Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Gare de Nice qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Nice en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Vernier (400 m), Thiers (550 m).
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Les avis
Le 19/01/2024 à 13:09
Très bon accueil Peu d'attente Plat frais
Réponse du propriétaire :
Chère Yolande, Merci beaucoup pour votre remarquable témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Côté Sushi Gare de Nice et que vous ayez pris le temps de partager votre satisfaction en ligne. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et que vous n'ayez pas eu à attendre longtemps pour déguster nos plats frais. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et nous sommes ravis que cela se reflète dans votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux plats frais. Cordialement, L'équipe de Côté Sushi Gare de Nice
Le 16/01/2024 à 05:31
Sushis excellents et super packaging
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie Seri, Merci infiniment pour votre élogieux commentaire ! Nous sommes ravis que nos sushis vous aient plu ainsi que notre super packaging. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients une expérience gustative et visuelle inoubliable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant, L'équipe de Côté Sushi Gare de Nice.
Le 09/01/2024 à 19:21
Le chirashi le plus décevant de ma vie🥲
Réponse du propriétaire :
Chère Rita Fermanian, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par notre chirashi. Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations pour satisfaire tous nos clients, alors nous apprécions votre commentaire. Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance à l'avenir pour vous montrer notre engagement envers la qualité et le goût de nos plats. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire à l’adresse [email protected], nous sommes là pour vous aider. Merci de votre retour. Cordialement, L'équipe de Côté Sushi Gare de Nice.
Le 19/12/2023 à 14:01
Super bon sushis et mochis avec beaucoup de choix !! Un accueil parfait 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Chère Luna Giordan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre délicieuse sélection de sushis et mochi, ainsi que notre service chaleureux et accueillant. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons vous revoir bientôt chez Côté Sushi Gare de Nice. Nous apprécions votre soutien et sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Côté Sushi Gare de Nice
Le 11/12/2023 à 15:40
Incroyable, meilleurs sushis que je connaisse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, Kenza! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre menu et nos sushis. Nous serions fiers de vous retrouver très bientôt à notre restaurant!
Le 28/11/2023 à 02:13
Avis en retard mais important à signaler : Je voulais simplement me prendre une barquette de Sushi de petites tailles le serveur arrive à m'arnaquer en me faisant payer 20€ en y ajoutant un menu entier sans que je le demande où qu'on me prévienne, le pire étant c'est que je n'ai rien eu du menu proposé. Juste le serveur qui me sors un : >>voulez vous ceci avec vos sushis>> Évidemment j'ai dit non, donc je ne comprends pas un prix aussi élevé pour une simple barquette de Sushi trouvable en supermarché, dans les deux cas c'est purement malhonnête.
Réponse du propriétaire :
Cher Jérémie Vestri, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre service. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience client exceptionnelle, et nous sommes sincèrement désolés de voir que cela n'a pas été le cas. Si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serions heureux de vous aider à comprendre ce qui s'est passé. Recevez nos sincères excuses et salutations. Côté Sushi Gare de Nice
Le 14/11/2023 à 19:54
Livraison sans sauce soja
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je suis Paul, du service client de Côté Sushi. Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer nos services et la qualité des produits que nous proposons. Nous regrettons sincèrement l'oubli de sauce soja lors de votre livraison. Pour mieux comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution, je vous invite à contacter notre équipe via [email protected]. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine commande ou visite en restaurant. Je vous souhaite une excellente journée, Paul
Le 07/11/2023 à 19:08
Sur 4 sortes de sushi, seuls 2 étaient corrects (alors que je ne suis pas difficile en général). Très peu voir saumon inexistant. Maki de taille différentes et pas garnis de la même façon (avocat manquant dans certains). Non, je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis Paul, membre du service client de Côté Sushi. Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Google concernant notre restaurant. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous car ils nous aident à identifier les points sur lesquels nous devons travailler pour améliorer nos services et l'expérience globale dans notre restaurant. Pour mieux comprendre et résoudre les problèmes que vous avez rencontrés avec certains sushis et makis lors de votre visite chez Côté Sushi, je vous invite à écrire en détail ce qui ne convenait pas exactement sur [email protected] . Nous prendrons soin d'étudier chaque point soulevé pour éviter qu'une telle situation se reproduise. Sachez que notre objectif est toujours la satisfaction totale des clients comme vous. Nous espérons donc avoir une autre occasion afin de pouvoir rectifier cette impression mitigée par un meilleur souvenir gustatif lors d’une prochaine visite. Je reste disponible si besoin, Bonne journée, Paul
Le 26/09/2023 à 22:26
Honnêtement les meilleurs sushis que j’ai mangé, j’ai pris une box à partager, j’y ai mis le prix mais je sais pourquoi et je ne l’es regrette pas !!! Ceux aux truffes sont merveilleux !!! Je reviendrais sans hésiter, et le service au top avec un grand sourire, merci !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles, cela nous fait chaud au cœur 🌟 Nous sommes ravis que nos sushis vous aient plu, en particulier ceux aux truffes. Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits et vos compliments sont une belle récompense. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que le service vous ait également donné satisfaction 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement chez Côté Sushi ! Chloé
Le 22/09/2023 à 21:54
Paiement en ticket restaurant impossible...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis Paul, du service client de Côté Sushi. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors du paiement en ticket restaurant. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer nos services et éviter ce type de situation à l'avenir. Pour mieux comprendre et résoudre le problème que vous avez rencontré, je vous invite à contacter notre service après-vente par email : [email protected]. Nous serons ravis d'échanger plus en détail avec vous sur cette question. Enfin, malgré les difficultés rencontrées lors de votre dernière visite chez Côté Sushi, j’espère sincèrement que cela ne découragera pas votre envie d'y revenir pour une autre expérience culinaire japonaise. Je reste convaincu qu'une nouvelle visite pourrait changer positivement l'image précédemment acquise. Vous souhaitant une agréable journée, Paul
Le 12/09/2023 à 01:10
Très bon et pas si chère pour des sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Un grand merci pour votre commentaire et vos 4 étoiles ! 🌟 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos sushis à un prix raisonnable. Ce sont des éléments auxquels nous accordons une grande importance. À très bientôt, nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience encore meilleure pour décrocher cette 5ème étoile ! ⭐️ Charles
Le 16/08/2023 à 13:12
Sushis excellents et livreur au top avec livraison 3 mn en avance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzanne, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 😍 Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos sushis excellents 🍣 et que notre livreur a été au top avec une livraison en avance de 3 minutes ⏰ Nous espérons vous revoir très bientôt, que ce soit pour une dégustation sur place ou une nouvelle livraison 🛵 À bientôt ! Paul
Le 10/08/2023 à 20:22
Plats vraiment très bons. Et accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger, Quel plaisir de lire votre avis positif sur nos plats et notre accueil sympathique ! 😃🍣 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos plats. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience gustative exceptionnelle à nos clients. 🌟 Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au restaurant Côté Sushi Gare de Nice ou de vous livrer à domicile pour que vous puissiez profiter de nos délicieux sushis. 🛵🍚 À bientôt ! Louis
Le 29/07/2023 à 21:01
Service impeccable, accueil au top avec le sourire de la charmante Olena. On y revient avec plaisir ! 100%recommandé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didi, Quel plaisir de lire votre avis positif sur notre service et l'accueil chaleureux d'Olena ! 😃🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que vous recommandez Côté Sushi Gare de Nice à 100% ! 🤩🍣 Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous régaler à nouveau avec nos délicieux sushis. 🍚🍣 À bientôt ! Louis
Le 20/07/2023 à 18:16
Rapide, personnel sympa et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre service ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel. C'est très encourageant pour nous de recevoir de tels compliments ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure et nous espérons que vous nous donnerez 5 étoiles la prochaine fois ! 🌟 À bientôt ! Marie
Le 05/07/2023 à 20:38
Très déçu commander sur über eats beaucoup de riz et très peu de poisson et avocats c'est un peut cher pour du riz !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre commande sur Uber Eats. Nous comprenons votre déception quant à la quantité de poisson et d'avocat dans votre plat. Votre commentaire sera remonté à notre équipe afin de prendre des mesures pour améliorer la qualité de nos plats. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] pour que nous puissions discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés. Nous souhaitons comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution satisfaisante pour vous. Malgré cette expérience, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients. Belle journée, Marie
Le 26/06/2023 à 12:45
Merci pour l'accueil très agréable des jeunes gens en place hier soir le 25 juin. Tres très serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été accueillie agréablement par notre équipe hier soir 🙌🏼 Nous veillerons à transmettre vos compliments aux jeunes gens en place qui ont été très serviables 😃 Nous espérons vous revoir très vite, que ce soit sur place ou en livraison 🛵 Paul
Le 19/06/2023 à 20:33
A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cillia, Je suis Arnaud du service relation client chez Côté Sushi France. Tout d'abord, merci pour votre retour qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous nous excusons pour tout désagrément rencontré. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits ainsi qu'au service proposé, c'est pourquoi votre témoignage est précieux pour nous aider à identifier les points à améliorer. Pour mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected] pour que nous puissions discuter plus en détail et trouver une solution ensemble. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous ferons notre possible pour vous satisfaire. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir une expérience client irréprochable et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Malgré cela, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants pour vous prouver que nous pouvons mieux faire. Je vous souhaite une excellente journée. Arnaud
Le 20/05/2023 à 21:20
Sushi assez standard, service correct. Bien placé si on veut manger quelque chose de pas trop gras et qu'on est devant la gare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note 4 étoiles ⭐ et pour votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement. Camille
Le 27/04/2023 à 22:17
Une horreur nous avons commander un plateau de Maki qui s’est avéré être une sorte de bouilli de riz mal cuit saumon avocat tiède informe à éviter c’est bien la dernière fois que je passe par chez vous même les buffet à volonté font mieux pour le même prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié certains de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Camille
Le 26/04/2023 à 12:17
Sushis toujours très bons, mais des oublis réguliers dans les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une note positive sur Google et pour votre fidélité. Nous attachons une importance capitale aux retours de nos clients qui nous permettent constamment de progresser. Nous sommes en revanche désolés pour les oublis sur vos commandes, nous allons redoubler de vigilance. En espérant vous revoir très vite pour la 5ème étoile 😉 Belle journée, Paul
Le 09/04/2023 à 15:53
Plusieurs commandes dans ce restaurant,donc plusieurs chances de se rattraper,mais à chaque fois sushi basiques sans goût voir pas frais certaines fois,erreur dans les commandes riz sans aucun goût ,si vous voulez manger correctement,dans leurs équivalents commerciaux,sushi shop ou planet sushi sous beaucoup plus correcte.A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié la qualité de certains de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour vous proposer les meilleures saveurs possibles. Nous nous efforçons de conserver un niveau de qualité important. J’espère tout de même vous recevoir sur place ou en livraison 🛵 Je vous souhaite une belle journée Camille
Le 06/03/2023 à 09:15
Très satisfaite de la livraison, tout était ok et les produits sont frais et très bons Je suis une cliente fidèle , ce sont les meilleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Un grand MERCI pour votre commande et votre retour positif 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, les saveurs de votre commande vous régalent. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. Paul
Le 03/03/2023 à 13:45
Très bon restaurant avec des serveurs arrangeants, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance au service dans notre établissement. On vous dit à très vite, Paul
Le 23/02/2023 à 14:00
Commande en ligne, livraison 20 min plus tôt que prévu, manque 1 soupe miso, demandes de la commande non respectés. Pas top le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Lorsque vous commandez, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Camille
Le 23/02/2023 à 12:10
👍👍👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants 😍 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Michel, Camille
Le 13/02/2023 à 12:19
Les sushis sont bons et le service rapide. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible et on fait notre maximum pour que votre commande vous soit servie le plus rapidement possible 😊. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 06/02/2023 à 12:16
Produits frais et excellents. Livraison soigné. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Petra, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité et la fraîcheur de nos produits. Nous faisons notre maximum pour vous régaler à chacune de vos commandes 🍣. On espère vous revoir bientôt, Paul
Le 01/02/2023 à 20:53
Sushis frais, très sympas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce retour positif 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous offrir une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir bientôt, soit sur place, soit en livraison ☺️ Paul
Le 28/01/2023 à 12:05
C’était vraiment très très bon, merci au personnel qui était au top, à l’écoute, serviable et surtout qui a su me conseiller pour une première expérience culinaire nippo-péruvienne ! À bientôt 🥢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elia, Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de service de notre équipe ainsi que notre cuisine. Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à ces critères. On vous dit à très vite, Paul
Le 13/01/2023 à 10:30
bon produits, prix intéressants, livraison rapide. Je recommande et je commanderai à nouveaux chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées et que votre commande vous soit parvenue dans les meilleurs délais. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Le 11/01/2023 à 20:54
Concernant les sushis, rien à dire mais pour les mochis je suis extrêmement déçue car j’en ai commander en tout deux fois à la mangue, la première fois je reçois deux mochis à la noix de coco ( ce que je n’aime pas ) et la deuxième au chocolat ( ce que je n’aime pas non plus ) cela fait donc deux fois que non seulement je paye des mochis en prennnat soin de choisir le parfum que j’aime. Pour au final recevoir un produit que je n’ai jamais commander et que par dessus tout, ne l’aimant pas je dois jeter ! Je paye donc pour de 1 ne pas avoir ce que je voulais et de 2 gaspiller mochi sur mochi ! A croire que personne dans l’équipe ne s’intéresse aux détails des commandes !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! En effet, lorsque vous commandez, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu les goûts souhaités pour vos mochis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Paul
Le 10/01/2023 à 13:35
Commande passée sur l'appli mobile, delai de livraison repoussé toutes les 20 mn pour finalement arriver à 3heures de retard !!!... et au final jamais livrée !! J'ai appelé à plusieurs reprises le restaurant concerné, qui m'a mis en attente puis a coupé la communication ! Lorsque j'ai pu avoir une personne, on m'a finalement dis qu'ils n'avaient pas reçu ma commande...qui a pourtant été prélevée sur mon compte bancaire ! On m'a proposé un remboursement dont je n'ai aucune nouvelle...c'est simplement inadmissible !!!! une totale incompétence !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous faisons notre maximum pour mettre en livraison vos commande le plus rapidement possible, nous sommes désolés qu'elle ne vous soit pas parvenue. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Paul
Le 09/01/2023 à 00:58
Commande avant 20h, reçu a 22h40 sans nouvelles, chaques appels au restaurant mis en attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Je suis Camille du service relation client de chez Côté Sushi. Nous sommes profondément désolés si vous avez trouvé le délai d'attente trop long⏳ : nous nous efforçons de préparer chaque commande dans les meilleurs délais pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cela ne représente en rien ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients et les standards de Côté Sushi. J'ai d'ores et déjà prévenu le restaurant concerné, ainsi que notre équipe en charge des opérations, afin qu'ils se chargent d'investiguer pour savoir ce qu'il s'est passé et que cela ne se reproduise pas. Contactez-nous à l'adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre dossier au plus vite. Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et vous souhaite une belle journée, Camille
Le 08/01/2023 à 14:01
Meilleur service dans un restaurant. Nous sommes accueillis avec douceur et gentillesse et on peut prendre vraiment notre temps et profiter. La nourriture est en plus excellente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shaines, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. Sachez que nous accordons une grande importance à l’accueil chez Côté Sushi, nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans votre expérience. Merci de souligner également l'efficacité du service, c'est ce genre de retours qui motivent l'équipe 💪🏼 À très vite, Paul
Le 06/01/2023 à 12:32
Meilleur sushi que j’ai goûté jusqu’à présent, service rapide et personnel accueillant. La nourriture y est fraîche et délicieuse. Je vous conseille les Mochis .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣 et l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 05/01/2023 à 08:48
Excellents sushis, grande variété, originalité et tarifs corrects. Livraison en temps et en heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 et l'originalité de notre carte. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul
Le 02/01/2023 à 11:27
Publicité mensongère par SMS avec des faux code promo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir davantage de détails et vous apporter une solution. Enfin, nous vous assurons que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Camille
Le 21/12/2022 à 21:21
Excellent accueil super vendeur et très bon sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Un grand MERCI pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères essentiels pour votre entière satisfaction, c'est un réel plaisir de constater que cela se reflète dans votre expérience. En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul
Le 18/12/2022 à 12:25
Parfait, Je recommande vivement Excellent rapport qualité prix Jamais déçue par cette chaîne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Le 03/12/2022 à 12:06
Super restaurant! Les sushis sont super bons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassy, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul
Le 11/11/2022 à 11:44
Un lieu agréable avec des bons produits. Un service rapide, efficace et accueillant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣 et l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 10/11/2022 à 11:50
Service au top 👍 produits frais je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maori, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour 5 étoiles 😍. La qualité des produits utilisés et la sympathie de l'accueil que l'on vous réserve sont deux critères essentiels chez Côté Sushi, nous sommes ravis de voir que ca se ressent dans votre expérience. Nous espérons vous revoir très vite. Paul
Le 06/11/2022 à 12:20
Rapidité, restaurant propre, le monsieur de l’accueil était super gentil et aimable. Rien à dire 👌🏼 En plus c’était super bon ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amira, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, Paul
Le 04/11/2022 à 11:54
Un grand fan de Cotèsushi depuis de nombreuses années pour l’originalité et la grande qualité des produits. Une carte constamment renouvelée et une grande attention à la fraîcheur des ingrédients constituent les points forts de cette très belle enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Merci pour votre très grande fidélité ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 et l'originalité de notre carte. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul
Le 03/11/2022 à 12:26
Super qualité et la commande est arrivée dans les délais même en avance, donc c'est le top, le service client est super et m'a de suite appelé quand ils ont vu que j'ai fais une erreur en faisant deux fois la même commande, je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère super important : on veut vous proposer les meilleurs saveurs possibles 🐟 Nous sommes ravis que notre équipe ait pu rectifier votre erreur. Votre retour nous est très important et sera pris en considération par nos équipes. À très bientôt, Paul
Le 04/10/2022 à 19:29
Sushis délicieux, service impeccable. Si vous êtes sur Nice et que vous souhaitez des sushis c’est la bonne adresse. Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ange, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul
Le 04/10/2022 à 12:52
Délicieux et service au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sem, Un grand merci pour ce retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la qualité du service 🤩. Nous espérons vous revoir très vite. Paul
Le 02/10/2022 à 19:12
Produits de qualité et abordables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère super important : on veut vous proposer les meilleurs saveurs possibles 🐟 Merci également de souligner le rapport qualité-prix de notre établissement. À très vite, Paul
Le 12/09/2022 à 20:19
2 fois mon numéro de carte ss livraison ,a bannir 🤑🤑🤑
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachida, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis Nous sommes profondément désolés si vous avez été déçu de la livraison. Nous sommes malheureusement dépendants des livreurs rattachés aux plateformes. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse [email protected] pour comprendre ce qui s'est précisément passé. Camille
Le 05/09/2022 à 12:25
Livraison rapide, bonne qualité. Je commanderai à nouveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d'apprendre que même en livraison toutes les saveurs de nos créations sont conservées et que votre commande est arrivée à temps. Nous espérons vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Le 31/08/2022 à 13:14
Super bon, bonne accueil. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sheynez, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, Paul
Le 29/08/2022 à 09:20
Prise de commande, livraison facile et rapide. Toujours frais et des éditions limitées excellentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauriane, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison toutes les saveurs de nos créations sont conservées et que votre commande est arrivée dans les temps. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Le 15/08/2022 à 22:55
Commande passée sur le site de côté sushi !! Avec une livraison estimée à 45 min puis qui finalement est arrivée 1h45 après la commande !! J’ai appelé le restaurant qui semble plus que dépassé et qui a osé me répondre je peux vous faire un geste commercial je cite je peux vous offrir une cannette !! On oublie je pense le sens du service Quel Dommage !! J’attends avec impatience le retour stéréotypé du responsable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu par le délai de livraison de votre commande. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous pouvons vous assurer que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, Camille
Le 02/07/2022 à 20:45
Côté Sushi propose des recettes originales avec beaucoup de goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine vous a régalé 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible, tout en essayant constamment de vous surprendre avec de nouvelles recettes toujours plus originales. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 07/06/2022 à 22:22
J'ai des bols de riz à emporter au déjeuner pour le train, un poke et un bol chirashi. Notre ensemble était accompagné de soupe miso. Les deux bols étaient délicieux et généreux avec le saumon et d'autres garnitures, le riz avait une bonne texture et le gingembre, le soja et le wasabi étaient d'excellents compléments gratuits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique 5 étoiles. Les clients comme vous sont très importants pour nous. Chaque retour est important et pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt et continuer de vous satisfaire. A bientôt, prends soin de toi Joy Camille
Le 05/06/2022 à 21:35
Très bon sushi, très bon service merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis . Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 29/05/2022 à 18:35
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Najmiya, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles. Les clients comme vous sont très importants pour nous. Chaque retour est important et pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Najmiya Camille
Le 20/05/2022 à 18:41
Très bons sushis frais et originaux, livrés très rapidement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine vous a régalé. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible, tout en essayant constamment de vous surprendre avec de nouvelles recettes toujours plus originales. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Le 20/05/2022 à 14:00
Super bon et très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gautier, Un grand MERCI pour votre excellent retour L'accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, Paul
Le 07/05/2022 à 12:59
Super restaurant avec une petite salle. Personnel accueillant et recettes au top avec des ingrédients frais. Il y a pas mal de recettes originales aussi. C'est un bon endroit en plein centre de Nice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Radu, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif . Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a réservé un accueil agréable et que vous vous êtes régalé. Toutes nos équipes travaillent avec passion pour vous proposer le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir très vite dans l'une de nos enseignes. Camille
Le 01/05/2022 à 19:34
Plateau plaisant autant pour le contenu que le contenant facile à ouvrir...seulement la préparation a été faite sûrement longtemps avant car le riz était sec...contrairement au makis cheese commandés en plus et qui étaient un vrai délice...dommage j ai tout englouti car la présentation était vraiment jolie...ceci dit livraison rapide alors je recommanderai et ferai la photo la prochaine fois 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arwen, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié certains de nos produits. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Camille
Le 01/05/2022 à 01:49
J'ai commandé via Deliveroo et, exprès, j'ai commandé du wasabi, des baguettes et du soja avec du sel supplémentaires. Pour faire court : la commande n’était pas complète et ils n’ont pas mis les choses que j’avais payées. Mauvais service, mauvaise attention aux détails et qualité moyenne pour un prix élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Polka, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été réussie et nous nous en excusons sincèrement. Les commentaires négatifs des clients nous aident à améliorer notre service afin que la prochaine fois, vous ayez une expérience 100 % positive. Rassurez-vous, vos retours seront transmis afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons à nous donner tous les détails à [email protected] afin que nous puissions corriger la situation dans les plus brefs délais. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au cœur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les insatisfactions. Malgré tous ces efforts, il y a parfois des erreurs et nous nous en excusons. J'espère vous revoir dans l'un de nos magasins. Nous espérons te revoir bientôt. Camille
Le 26/04/2022 à 11:30
Service rapide et très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5 étoiles ⭐. Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement. On vous dit à très vite, Paul
Le 27/03/2022 à 14:48
Content de ma commande. Les Chirashis sont très copieux, j’étais étonné ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, C'est toute l'équipe qui vous remercie pour votre retour ! Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients, aussi bien négatifs que positifs, ils nous permettent de progresser. À très vite et encore un grand MERCI Paul
Le 26/03/2022 à 10:51
La nourriture au top comme d’habitude et le personnel aussi les filles sont super gentille vraiment adorable merci encore ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Princesse, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel et qu'ils vous ont réservé un bel accueil. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et pour vos compliments sur la nourriture À bientôt au sein de notre restaurant ❤️ Paul
Le 23/03/2022 à 12:32
Meilleur Sushi à Nice
Réponse du propriétaire :
Bonjour Markku, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans notre restaurant et nous encouragent à continuer dans ce sens. À très vite Paul
Le 26/02/2022 à 12:25
Produit de qualité Service rapide Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Nous faisons notre maximum pour vous régaler à chacune de vos commandes 🍣. On espère vous revoir bientôt, Paul
Le 21/02/2022 à 17:08
Haut!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. N'hésitez pas la prochaine fois à nous dire en commentaires ce que vous appréciez le plus : nous analysons tous les retours clients pour nous améliorer constamment 🚀 À bientôt Paul
Le 11/02/2022 à 17:15
De la commande à la livraison, rien à redire, service parfait, sushis semblables à la carte de présentation et excellents. Nous commanderons de nouveau prochainement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Nous nous efforçons de faire au mieux concernant votre livraison pour que nos clients apprécient au mieux leurs commandes : nous sommes heureux de savoir que nous y sommes parvenus 🛵 À très vite, Paul
Le 10/02/2022 à 23:41
4eme commandé chez côté sushi jamais déçue je recommande à 200% livraison dans les temps même un 31 décembre au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josiane, Tout d'abord, merci pour votre fidélité, c'est très important pour nous. Merci pour votre superbe retour et vos compliments sur la livraison : nous y attachons une grande importance. Nous sommes ravis de vous lire et d'avoir obtenu un 5 étoiles. On espère vous revoir bientôt pour découvrir nos autres produits 🍣. Paul
Le 07/02/2022 à 02:22
De pire en pire qualité prix, personel non aimable, ni bonjour, ni au revoir, ni bon appétit. C'est honte que ce magasin est existe toujours. Adieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié la quantité ou du moins le rapport qualité prix de nos créations ainsi que l'accueil que vous a réservé notre équipe sur place. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter au manager du restaurant. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Le 18/01/2022 à 17:13
Super bon et bien présenté ! J'adore commander les sushis et autres plats chez vous, jamais déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Chaque avis compte et nous vous remercions pour votre note qui va réjouir toute l’équipe du restaurant. En espérant vous revoir prochainement En vous souhaitant une bonne année 2022 Paul
Le 09/01/2022 à 18:13
Playlist cosmopolite, et ambiance futuriste. Une bonne expérience. Portions généreuse, et service agréable. Une belle adresse pour un repas loin du temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note 4 étoiles ⭐et votre commentaire. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour vous offrir satisfaction. En espérant vous revoir prochainement. Camille
Le 09/01/2022 à 14:36
personnel très accueillant . repas sur place agréable et très bons sushis et autres plats .
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, Paul
Le 07/01/2022 à 13:14
Vraiment déçu de cet sushi, il était très sec à linterior et très dur à l'extérieur . Commande aujourd'hui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour German, Avant tout, c’est toute l’équipe de Côté Sushi Gare de Nice qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, Camille
Le 03/01/2022 à 13:12
Repas servi dans un délai raisonnable et de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sassoun, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère super important : on veut vous proposer les meilleurs saveurs possibles 🐟 Merci également de souligner l'efficacité du service, c'est ce genre de retour qui motive l'équipe 💪🏼 À très vite, L'équipe Côté Sushi Gare de Nice
Le 02/01/2022 à 22:25
Les pires sushis de ma vie ont évidemment été gâchés, j'en ai mangé deux mais comme je ne voulais pas aller à l'hôpital j'ai préféré jeter la nourriture et mon argent avec mon temps à la poubelle. Quoi qu'il en soit, à part la soupe grasse et beaucoup de riz, je ne sais pas ce qu'il y avait au milieu, car j'ai commandé du saumon mais il n'y avait pas de saumon. L'autre avait du riz avec du riz farci au riz. Le gingembre que j'ai payé en supplément était aromatisé au gingembre et, bien sûr, le plus important était une très mauvaise sauce soja aigre. Oh, bien sûr, j'ai oublié la crème teese et c'était gâté et le saumon, oh il y avait un saumon imaginaire mais il n'y avait pas de saumon. Je vais laisser quelques photos parce que je suis vraiment en colère.
Le 18/11/2021 à 12:58
J'ai commandé un poké dans le cadre d'une offre spéciale, la quantité y est mais je pense qu'il y a rupture de stock ou oubli de la coriandre, ciboulette, sauce...peu de goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est toujours une source d'information importante pour toute l’équipe. Ce problème de quantité n’est pas le reflet de l’expérience que nous voulons offrir à nos clients. L'équipe Côté Sushi Gare de Nice
Le 31/10/2021 à 19:10
Très cher et lent, je ne le recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simmo, Je m'appelle Stéphanie du service relation client de Côté Sushi France. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolé pour ce désagrément, en effet il n'est pas normal que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience Côté Sushi. Merci de nous écrire à [email protected] le plus rapidement possible J'aimerais en parler davantage. Je m'excuse et vous souhaite une bonne journée, Stéphanie.
Le 28/10/2021 à 07:32
Je commande fréquemment chez côté sushi et rarement déçue. Livraison toujours dans les temps (voir un peu à l'avance) Équipe sympathique. Peut être faire un peu de nouveauté sur les poke et plats chauds seraient la bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Toute notre équipe est ravie que vous ayez apprécié l'expérience Côté Sushi et espère donc vous revoir prochainement dans l'une de ses enseignes afin de pouvoir réitérer l'expérience. :-) Belle journée à vous, Pierre du service relation client.
Le 16/10/2021 à 20:53
Il manque toujours quelques choses à chaque commande. plus de 10 commandes est c'est toujours pareille. Sushi sans sauce c'est pas terrible. Dommage sinon bon resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Je suis Stéphanie du service relation client chez Côté Sushi France. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolée de ce désagrément, en effet ce n'est pas normal que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre expérience Côté Sushi. N’hésitez pas à nous écrire à cette adresse e-mail [email protected] Je serais ravie d’échanger plus à ce sujet. Je vous présente nos excuses et vous souhaite une belle journée, Stéphanie.
Le 07/09/2021 à 21:40
Sushis délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, Merci beaucoup pour votre retour :) A bientôt ! Pierre.
Le 21/08/2021 à 14:41
Agréablement surpris par le professionnalisme et la gentillesse d’Audrey et de sa collègue en cuisine. L’accueil était chaleureux, ce qui fait énormément de bien au moral dès le matin. Malgré le port des masques et malgré la situation épidémique, la bonne humeur était toujours présente. Les sushis étaient délicieux, les sauces sont servies en grande quantité. Je n’ai pas eu à attendre, ce qui fût un bon point car j’étais relativement pressé. Il n’y a rien à redire. C’était excellent en tout point. Merci beaucoup ! Continuez ainsi, vous avez tout compris ! Et à mon propos passage en gare de Nice, je reviendrai, c’est sûr !
Réponse du propriétaire :
Merci ! 🍣
Le 17/08/2021 à 23:08
Horrible Commande avec code promo, j'ai reçu un bol avec presque rien, quantité de viande pathétique, cheesecake avec un mauvais goût ou même périmé, bref très mauvaise expérience, désolé ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de préciser les raisons de votre insatisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par mail, ce qui nous permet d'échanger au maximum : [email protected] Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait, ce n'est pas normal que votre commande ne soit pas à la hauteur de vos espérances et de vos attentes. Bien à vous Valentine
Le 08/07/2021 à 23:40
Une gare qui vous emmène… que dire de plus.
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe :)
Le 29/06/2021 à 21:34
Commande Uber ok, premiere et derniere fois que nous commanderons . Nous prenons 2 feel good poke un grand et un petit . Aucune différence de taille . Pas de sauce soja, pas de baguette . Seulement 1 couteau et une cuillère en plastique pour 2 personnes . Une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je vous remercie pour votre retour. Je vous invite, si vous le souhaitez, à faire réclamation sur Uber Eats (puisque vous avez commandé via cette application, je ne peux malheureusement pas accéder directement à votre fichier client), afin de bénéficier d'une remise éventuelle sur votre prochaine commande :) Je reste disponible, Bonne journée Valentine
Le 19/06/2021 à 13:05
Un vrai délice ! Un personnel adorable et très professionnel J'y retournerai sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Merci, cela nous fait très plaisir :)
Le 17/05/2021 à 05:09
Frais et goûteux
Réponse du propriétaire :
Merci :)
Le 15/04/2021 à 07:56
Tout est parfait 🎉😍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Erika !
Le 12/04/2021 à 13:46
Au bout de 2 heures d'attente, rien. Après 4 appels, le livreur est parti, en route, parti. Toujours une nouvelle excuse à chaque fois.Navrant. Pourquoi ne pas choisir de ne passer que par Uber eats, étant donné que vous n'êtes pas capable d'honorer les commandes dans les temps ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeff, je vous remercie pour votre retour. Je suis navrée que vous ayez subi un tel retard sur une commande. Je serai ravie d'échanger avec vous à ce sujet et de vous proposer un geste commercial par mail : [email protected] Je reste disponible et je vous souhaite une belle journée, Valentine
Le 02/04/2021 à 22:52
C'est dejà la deuxième fois d'affilé qu 'il manque plusieurs choses dans la commande. Je n'ai rien d'autre à ajouter, cela veut tout dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci pour votre retour, pouvez-vous me donner plus de précisions quant aux produits manquants à votre commande s'il vous plait ? Je serai ravie de procéder à un geste commercial à votre égard, je vous invite à me contacter par mail : [email protected] Belle journée Valentine
Le 20/03/2021 à 09:11
Prix un peu chers ( ici c’est la France ! ) mais qualité très bien, acceuil irréprochable et livraison dans les temps de mon côté pop ... Merci à tous pour ces bons repas que vous proposez aux Niçoises et Nicois !, 🤗
Le 19/03/2021 à 20:19
Super ! Créatif, délicieux, soigné, aimable, ponctuel, généreux. J'ai adoré le sushi roll cheese fondant deluxe.. quelle harmonie de saveurs ! Je suis vraiment contente d'avoir enfin trouvé mon restaurant de sushi. Je suis impatiente de faire ma prochaine commande! Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois Natalie, à bientôt :)
Le 14/03/2021 à 09:37
J'avais demandé 3 sauces sucrées, j'en ai reçu aucune, sachant que j'en avais pas chez moi, c'était beaucoup moins bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis vraiment navrée de cela ! En effet il est décevant de ne pas avoir assez de sauces pour déguster vos plats. Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger à ce sujet par mail : [email protected] Je vous souhaite une bonne journée, Valentine
Le 09/03/2021 à 20:02
Super sushis, personnel très gentil (échange bref mais agréable ahah), merci à la manageuse généreuse !
Le 08/03/2021 à 09:24
Commande effectué sur leur site / les sushis sont très bon. On a même eu un suplement de baguettes .. La livraison est rapide et conforme à l'horaire indiqué par le site ! Beaucoup de choix de plats dans le catalogue, j'en recommanderais bientôt au plaisir de les déguster.
Le 27/02/2021 à 16:53
Rapidité dans le délai de livraison et livraison conforme à la commande , très bon emballage , bon produits.
Le 04/02/2021 à 11:01
Livraison en avance, packaging trop beau et les sushis sont de loin les meilleurs en livraison !!! Merci 😍
Le 17/01/2021 à 19:05
Nous avons commandé à emporter lundi, une équipe au top, accueil au rendez vous et personnels à l’écoute, je recommande vraiment ce restaurant où la saveur et les quantités sont au rendez vous.
Le 07/01/2021 à 08:43
Vraiment dans mon top des meilleurs sushis et de loin les sushis sont excellents et originaux, les prix plus abordables que dans d'autres restos, le livreur était très gentil vraiment rien à dire je recommanderais et l'emballage était vraiment stylé
Le 18/12/2020 à 20:11
Je commande via Uber, j'indique une ALLERGIE à la Coriandre. Voici le plat rempli de Coriandre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour D7C, Je suis Pierre du service relation client chez Côté Sushi France. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez que je prends en compte votre remarque et que je suis navré d'apprendre que votre expérience Côté Sushi ne vous a pas pleinement satisfait. Je vous invite à me donner plus de détails directement sur l'adresse e-mail suivante: [email protected]. Avec toutes nos excuses, je vous souhaite une belle journée, Pierre.
Le 17/12/2020 à 08:07
J’ai toujours eu de très bonnes expériences avec côté sushi en commandant sur Internet. Ce soir commandé par téléphone n’arrivant pas à le faire sur internet. La nikkei box affichée 46€ sur le site, le prix payé habituellement. Le livreur nous annonce une note de 48€ pour cette même box. Nous ne payons pas le différence. Plus tard une personne de côté sushi nous appelle pour nous reprocher cela sous prétexte que c’est plus cher par téléphone. Comment étions nous supposé le savoir ? Bref, une dame très désagréable qui coupe la parole. Heureusement que les produits sont savoureux bien que cet échange inutile coupe un peu l’appétit pour un « écart de 2€ dans la caisse » dont nous ne sommes en rien responsable. Je pense que nous sommes assez bons clients pour nous passer de ce genre de réflexions. Nous commanderons désormais UNIQUEMENT sur internet puisque dans ce cas tout se passe pour le mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Avant tout, c’est toute l’équipe de Côté Sushi Gare de Nice qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Côté Sushi Gare de Nice
Le 12/12/2020 à 00:07
C’est pour moi les meilleurs sushis à Nice ! Le commentaire en bas est faux, ça fait plusieurs fois qu’on commande et tout est frais et délicieux 😍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Aurélie ! A bientôt :)
Le 09/12/2020 à 18:48
Commande passée sur le site, prête à l'heure, complète. Et une équipe souriante ! On reviendra, c'est sur.
Le 08/12/2020 à 20:30
Pire expérience sushi de ma vie. Des sushi qui puent le pas frais, j'en suis tombé malade je paye des sauces supplémentaires, on me les met pas, et on oublie les baguettes. quand j'appelle on me dit qu'on peut rien faire pour moi. mais bande de fous je paye un truc je le veux comme il est décrit À FUIR ABSOLUMENT, au moins Sushi Shop ils sont fiables eux
Le 06/12/2020 à 22:54
Commande faite à 19h pour livraison à 20h, livrée à 22h : 2h de retard. Je les appelle pour savoir ce qu'il se passe, on me dit qu'on me rappelle pour me tenir au courant, j'attends toujours ... Heureusement le livreur a fini par arriver. Le contenu de la commande n'est même pas respecté : j'avais demandé 2 paires de baguettes, j'en ai eu qu'une, je demande des sauces sucrées, on me met des salées ... Dommage les sushis étaient pas mal mais quand on propose des créneaux de livraison, on fait ce qu'il faut pour les respecter ou on en propose pas. Aucun geste pour s'excuser et tenter de faire oublier cette vaste blague. Pour ma part les sushis, ce sera donc ailleurs que j'irai les commander.
Le 01/12/2020 à 11:59
Parfait de l accueil téléphonique Livraison rapide et sérieuse du respect des clients Qualité de produits d une qualité parfaite
Le 20/11/2020 à 22:22
La meilleure adresse qui soit sur Nice pour déguster de la cuisine japonaise de qualité. Audrey et les chefs font un travail remarquable qui mérite d'être connu et reconnu. Merci pour l'expérience culinaire, je reviendrais avec plaisir
Le 11/11/2020 à 21:29
Sushi toujours très frais et livraison à l'heure exacte !
Le 15/10/2020 à 16:08
Super expérience chez Côté Sushi, qui m'a permis de rendre l'attente de mon train plus agréable ! Je recommande et je suis ravie qu'ils aient ouvert ici
Le 15/10/2020 à 16:05
Endroit très chaleureux avec une cuisine nikkei a tomber !
Le 14/10/2020 à 21:07
commandez de la nourriture à 19h11, 2 heures après, toujours pas reçu de nourriture...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Nice ?