Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Courbevoie qui se trouve à Courbevoie. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Courbevoie en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/01/2024 à 21:15
Repas incroyable ! Délicieux et accueil très chaleureux le jeune homme de l’accueil est d’un amour ! Merci à maxime !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Merci pour votre avis 5 étoiles sur notre restaurant Côté Sushi Courbevoie. Les clients comme vous sont très importants pour nous et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre repas chez nous 🍣! L'accueil et la qualité de nos produits sont des éléments auxquels nous accordons une grande importance. Nous sommes heureux que Maxime ai pu vous offrir une expérience chaleureuse et nous espérons vous revoir bientôt pour un autre délicieux repas japonais 🇯🇵. Prenez soin de vous, Camille
Le 27/01/2024 à 20:59
Un doute sur le savoir faire de leur sushis man. Livré avec 12 Makis déchirés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cris Nob, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant de sushis à emporter à Courbevoie. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que les sushis livrés étaient déchirés. Chez Côté Sushi Courbevoie, nous sommes fiers de la qualité de nos produits et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes très attentifs à la préparation de notre riz à sushi, qui est la base de tous nos plats japonais. Nous sommes donc déçus d'apprendre que vous l'avez trouvé sec. Nous tenons à vous rassurer que nos chefs sont hautement qualifiés dans la préparation du riz à sushi parfait. Toutefois, nous sommes conscients qu'il y a toujours place à l'amélioration et nous travaillerons pour que la qualité de notre riz soit meilleure à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance pour vous montrer notre véritable savoir-faire en matière de sushis. Nous sommes ouverts le dimanche et proposons également la livraison, alors n'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos nouvelles saveurs. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire à l’adresse sav@cotesushi.com, nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, nous vous remercions pour votre avis et nous excusons pour toute déception causée. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Côté Sushi Courbevoie. Cordialement, L'équipe de Côté Sushi Courbevoie
Le 14/01/2024 à 22:53
A l'accueil le gars est super et d'excellent conseil. Il y a des sushis et des makis originaux, ce restaurant est validé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, merci pour cette superbe critique en 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant de sushis japonais à Courbevoie et notre menu original ! Nous sommes également heureux que notre accueil et nos conseils vous aient plu. Nous espérons vous revoir bientôt, que ce soit pour déguster nos plats sur place ou en livraison. Sincèrement, toute l'équipe de Côté Sushi Courbevoie. À très vite ! 🍣 #restaurant, #sushicourbevoie, #restaurantde sushis
Le 01/01/2024 à 12:48
Carte originale et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Nous revenons vers vous concernant votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant japonais à Courbevoie et plus particulièrement, notre carte de sushis de qualité. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous vous remercions également pour avoir souligné notre service de livraison et la possibilité de commander à emporter, nous sommes heureux de vous simplifier la vie pour déguster nos délicieux sushis chez vous. En espérant vous voir de nouveau dans notre établissement ouvert le dimanche, nous aimerions obtenir la 5ème étoile lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. A très vite chez Côté Sushi Courbevoie. L'équipe Côté Sushi Courbevoie - Restaurant de sushi à Courbevoie.
Le 31/12/2023 à 12:45
Commande livrée à domicile, californias originaux mais petits et assez secs, nous avons probablement dû récupérer une box invendue. Clairement pas le meilleur sushi du quartier, nous ne reviendrons pas, il y a bien mieux à proximité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emi Lie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande de sushis n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Côté Sushi Courbevoie, notre objectif est de toujours offrir une expérience culinaire de qualité à nos clients. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé nos Californias originaux petits et secs, et nous allons effectivement vérifier la fraîcheur de nos box pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Cependant, nous tenons à souligner que nos sushis sont préparés à la minute avec des ingrédients frais et de qualité. Nous vous invitons à nous donner une seconde chance afin de vous prouver la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute remarque ou suggestion, nous sommes toujours soucieux d'améliorer notre service. Merci de votre visite et à bientôt chez Côté Sushi Courbevoie.
Le 29/12/2023 à 11:25
Je n'ai pas le choix que de poster un avis après la nuit que j'ai passée suite à un diner chez côté sushi de coutbevoie. Je mets une étoile car impossible de pu blier mon avis mais ce restaurant n'en mérite même pas une. Je précise que je n'ai aucune fragilité particulière. Mais je crois que je me souviendrai longtemps de cette nuit. Malade à c ....... je soupconne le serveur de nous avoir servi les barquettes présentes dans la vitrine refrigérée alors que nous dinions sur place. Mon mari a également été dérangé (je passe les détails) et ... donc si vous souhaitez passer une bonne soirée, vous savez ce qui vous reste à faire. En tout cas, ce sera la dernière fois pour nous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie H, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Côté Sushi Courbevoie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les préoccupations de nos clients et nous enquêtons sur ce qui s'est passé lors de votre dîner. Nous sommes également navrés d'entendre que vous et votre mari avez été malades après avoir mangé chez nous. La sécurité alimentaire est notre priorité et nous faisons tout notre possible pour maintenir une qualité irréprochable dans nos produits. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire à l’adresse sav@cotesushi.com, nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe de Côté Sushi Courbevoie
Le 27/12/2023 à 20:48
Très bel accueil. Joli lieux . Nous sommes très bien accueilli. Merci pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Chère Nadege Ducrot, Quelle merveilleuse critique ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Côté Sushi Courbevoie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bel accueil et notre beau lieu. C'était un plaisir de vous recevoir et de vous offrir un bon moment. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle dégustation de nos délicieux sushis. Merci encore pour vos 5 étoiles, elles sont très précieuses pour nous. À très bientôt chez Côté Sushi Courbevoie ! Sincèrement.
Le 25/12/2023 à 20:23
Excellent service et très bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vandinho Center Car, Merci beaucoup de nous avoir laissé un avis 5 étoiles ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service et notre nourriture. Notre équipe travaille dur pour garantir que chaque client vive la meilleure expérience possible dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster d'autres plats délicieux à notre Côté Sushi Courbevoie. Passe une bonne journée!
Le 23/12/2023 à 12:29
Le riz n'est pas bon et sec. Les recettes sont originales certes mais il faut deja maîtriser les bases
Le 05/12/2023 à 19:02
tres bien.le garçon de service peut parler français en espagnol
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre personnel ait pu vous servir avec d'excellentes prestations en français et en espagnol. Nous apprécions que vous avez aimé votre expérience chez Côté Sushi Courbevoie et nous vous remercions de nous le faire partager. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau bientôt !
Le 05/12/2023 à 14:11
Enfin un bon sushi dans le coin
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre excellent retour sur Côté Sushi Courbevoie ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre restaurant de sushis et que vous le recommandiez à d'autres. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite ! Bonne journée.
Le 03/12/2023 à 22:02
Super, la carte est plus originale et travaillée que l'ancien restaurant à cet emplacement. Un bon moment, équipe en salle très sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Malthus pour votre commentaire encourageant ! Nous sommes enchantés que vous appréciiez notre nouvelle carte et que vous ayez passé un bon moment chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 03/12/2023 à 21:40
Très bon, rapide et efficace, et un bon accueil ! Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, Jean Manuel! Nous sommes ravis de vous avoir vu et heureux que vous soyez satisfait de votre expérience chez Côté Sushi Courbevoie. Nous espérons vivement vous revoir bientôt!
Le 03/12/2023 à 20:06
Le meilleur restaurant Sushi du 92, les californias sont délicieux. Le responsable du magasin Maxime est incroyablement professionnel et serviable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Rebecca pour votre bon commentaire ! Nous sommes ravis de vous avoir vu à Côté Sushi Courbevoie et nous sommes honorés que vous considériez que nous sommes le meilleur restaurant Sushi du 92. Nous adorons vous entendre dire que Maxime fait un excellent travail! C'est formidable que vous nous recommandiez. Nous espérons vous voir bientôt à nouveau !
Le 03/12/2023 à 20:05
Super accueil de maxime, carte originale et super qualité des produits ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Imax pour cette généreuse critique ! Nous sommes honorés que tu aies apprécié le personnel de Côté Sushi Courbevoie et notre menu original. Nous sommes fiers de la qualité de nos produits et sommes heureux de savoir que tu as pu en profiter ! Nous espérons te voir de nouveau bientôt !
Le 02/12/2023 à 17:47
Le retour de Maxime va faire du bien à ce restaurant ! recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Côté Sushi Courbevoie ! Nous sommes ravis que Maxime soit de retour et suive son succès ! Nous sommes heureux que vous appréciiez le restaurant et que vous le recommandiez à d'autres. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite !
Le 30/11/2023 à 19:56
Franchement dessus. Le Côté Sushis de Courbevoie ne vaut en rien celui de Neuilly. Les california sont misérablement petits et peu fournis en saumon, le riz n’était pas assez cuit. Très déçue de la quantité. Je n’irai plus que à celui de Neuilly maintenant
Réponse du propriétaire :
Merci Maëlle pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Côté Sushi Courbevoie n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes engagés dans le développement des meilleures qualités de mets et resterons à l’écoute de toutes vos remarques qui nous aident à améliorer nos produits et services. Nous espérons vous voir très prochainement revenir découvrir les nouvelles saveurs que nous proposons.
Le 24/07/2023 à 13:16
Non
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec nous. 😊 Nous apprécions vos compliments et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez Côté Sushi ! 🌟 Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré lors de votre visite. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à nos clients et nous prenons vos commentaires au sérieux. Si vous pouviez nous fournir plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés, nous l'apprécierions grandement. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à sav@cotesushi.com. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos services. Nous serions ravis d’avoir l’opportunité de remédier à la situation et de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. Merci de votre compréhension et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Louis
Le 20/06/2023 à 23:19
Le poisson n’était pas frais !!! le goût du poisson à vomir et j’ai l’impression qu’ils ont mis du piment pour cacher tout ça. J’ai du tout jeter a fuir 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis Louis du service relation client chez Côté Sushi France. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la qualité de notre poisson et que cela ait eu une incidence sur votre repas. Nous sommes surpris d'apprendre cela, car nous faisons attention à la fraîcheur et la qualité de nos produits. Cependant, nous prenons en compte votre remarque et nous la remontons à notre équipe de qualité et d'hygiène pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous comprenons votre déception et nous souhaitons remédier à cette situation. Pour cela, je vous invite à nous contacter directement à l'adresse sav@cotesushi.com afin que nous puissions en discuter plus amplement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos restaurants pour vous prouver que nous sommes à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, Louis
Le 08/06/2023 à 16:08
Super accueil, rapide et efficace ! Très bons sushis👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une importance capitale ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul
Le 03/06/2023 à 22:25
Nous avons commandé pour 42€ : les californias sont minuscules, le poulet croustillant idem. Sur le site il est indiqué 6 pièces de poulet, nous n’en avons recu que 4 après un appel avec le restaurateur, aucun geste commercial proposé..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colyne, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui est toujours une source d'information importante pour toute l’équipe. Ces oublis et ce problème de quantité n’est pas le reflet de l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients ni des standards de Côté Sushi. Soyez rassuré, nous allons remonter le point en interne à notre responsable des opération. Dans un soucis d'amélioration constante, pourriez-vous nous contacter à l'adresse sav@cotesushi.com pour obtenir davantage de détails et vous apporter une solution. L'expérience client est au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Camille
Le 30/05/2023 à 12:01
En un mot parfait, continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants 😍 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous, Camille
Le 22/05/2023 à 19:05
Malheureusement le jour ou j'ai commandé le goût des california n'était pas génial, le Planet Sushi qui s'y trouvait avant était meilleur, peut être que c'est à cause de l'ouverture récente et que ca ira en s'améliorant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Côté Sushi Courbevoie. Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié les saveurs de nos créations. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir. Paul
Le 13/05/2023 à 12:25
Très belle expérience ! Accueil chaleureux, un grand choix sur la carte, une commande prête en quelques minutes et respectée. Ainsi que des produits très bien fini et de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rania, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations, sur l'accueil et sur la rapidité du service 🙏🏼 On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Le 08/05/2023 à 20:28
J'ai pris un panier too good incroyable mon amie a kiffé super très bon 20/20 c le meilleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet avis 5 étoiles 😍 On vous souhaite une belle journée, Camille
Le 05/05/2023 à 20:31
Bcp de choix hâte qu ils aient tous les produits pour tester Super bien accueilli chirachi consistant bien présenté on voit la différence au niveau du goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes ravis de recevoir une note 4 étoiles et de lire que le chirashi vous a plu ! Un bon accueil est une condition essentielle pour vous offrir une bonne expérience au sein de nos restaurants. Un grand MERCI et à bientôt pour la 5ème étoile 😉 Camille
Le 29/04/2023 à 23:30
Accueil de qualité, ambiance sympathique, fraîcheur et créativité au rendez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼. L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour de nos clients. À très vite, Paul
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Courbevoie ?