Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Asnières-sur-Seine qui se trouve à Asnières-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Asnières-sur-Seine en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/12/2023 à 09:39
Restaurant de Sushi testé un midi et nous n’avons pas été déçu !! La qualité est au rendez-vous et le choix pléthorique. Au programme du repas pour moi, j’ai pris une salade qui était très fraîche et très bonne. J’ai enchainé par des makis au poulet qui eux étaient très bon également. Le rapport qualité / prix vaut vraiment le détour pour ce restaurant. Ils acceptent les tickets restaurants et l’accueil était au top :):). Je recommande.
Le 28/11/2023 à 18:55
Serveuse désagréable, de l'eau du robinet payant. Ils ne font pas non plus attention aux intolérances alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Guillemot Frederic, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La qualité du service et la compréhension des demandes des clients sont des points de la plus haute importance. Nous nous assurerons que ce cas peu habituel ne se reproduise plus. Par ailleurs, l'eau du robinet reste gratuite et ce n'est pas celle que nous vendons. Nous proposons un service supplémentaire : une eau micro-filtrée et dégagée de toute impureté. C'est une démarche éco-responsable qui s'inscrit dans l'économie circulaire. La fontaine est éco-conçue. Nous réduisons les bouteilles en plastique avec des bouteilles en verre et réutilisables. C'est une eau de qualité au goût neutre, servie en plate ou en pétillante. Et en remplissage illimitée pour toute votre table. Nous vous suggérons ainsi de consommer mieux et durablement. Nous serions ravis de vous en apprendre davantage sur notre eau si vous le souhaitez lors de votre prochain passage au restaurant. Avec le sourire et l'amabilité de l'équipe qui vous sont dû bien évidemment. Toutes nos excuses encore. Bien à vous,
Le 08/11/2023 à 22:24
Endroit très bien décoré aux atmosphère asiatique, et péruvienne. Une ambiance cosy et chaleureuse . Un staff agréable et gentil. Des plats, aux couleurs riches et aux saveurs délicieuse. Endroit parfait pour partager un repas entre amis ou entre collègues.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe Côté Sushi Asnières vous remercie pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de vous avoir fait découvrir le meilleur de la cuisine nikkei. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant :)
Le 05/11/2023 à 16:05
Nous avons bien mangé et le serveur était très agréable. Nous a conseillé et aidé à choisir.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience chez Côté Sushi Asnières vous ai plu. A bientôt :)
Le 29/09/2023 à 18:53
Super concept, seul bémol : la serveuse peu accueillante
Le 27/08/2023 à 20:39
Je tiens à faire ce commentaire en espérant que cela soit pris en compte par le responsable de l’établissement. J’envoie mon fils passer une commande qui fait 41 euros . Je remets donc 50 euros et pour faciliter les choses je rajoutes 2 euros . Le Monsieur qui reçoit mon fils indique qu’il n’a pas de monnaie ( chose que je peux comprendre) mais sans aucune attitude commerciale. malgré mon échange avec lui au tél , je trouve un Monsieur excédé. J’ai donc demandé à mon fils d’annuler et de rentrer .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure. Nous vous assurons que le commentaire a été transmis aux équipes et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. Veuillez accepter toutes nos excuses encore. Nous vous offrons le dessert à votre prochaine visite sur présentation de cette réponse par email. Excellente journée à vous.
Très bonne cuisine (goût, saveur et présentation) je recommande. Mais la pause de midi est juste pour déjeuner car le service n'est pas assez rapide.
Le 19/08/2023 à 20:13
Sous un bel écrin le restaurant propose de la cuisine fusion japonaise, je ne savais pas vraiment a quoi m attendre dans l ensemble c est réussi par contre les enfants ont moins accrochés a cause du côté piquant des plats
Le 19/08/2023 à 11:51
Très bon ! J'ai découvert ce Côté Sushi dès son ouverture et je dois dire que j'ai été agréablement surprise ! Les plats sont délicieux, l'endroit est cosy et le service agréable ! Je ne jure desormais que par lui !
Le 17/08/2023 à 16:02
Très bon restaurant asiatique avec du choix plus évolué que les traditionnels fast good du genre
Le 11/08/2023 à 18:36
Meilleur resto de sushi du 92 Merci pour cette belle découverte.
Le 07/08/2023 à 14:32
Tout parfait ! California crevette mon préféré !
Le 05/08/2023 à 17:14
Ici il y a des plats chauds pour personnes n'aimant pas le poisson cru. Jai goûter à la brochettes chicken balls sur une sauce aji panca légèrement sucré. En plat jai dégusté la formule lunch donburi chicken gril tres bon plat surtout accompagné de la salade de chou. Revoir peu être la quantité servi . Tous les plats servi étaient de très bons. Restaurant japonais sans japonais(humour)...peut importe le personnel a été très professionnel. Le restaurant est très bien décoré Tout ça pour un prix correct.
Le 04/08/2023 à 08:52
Update : j'ai été contacté par le service client afin de trouver une solution. Je remonte donc ma note grâce à leur réactivité ainsi que leur sens du service. Commande à emporter ce hier (3/08/23) : la moitié de la commande était fausse. Mauvaise saveur de mochi (chocolat et non coco-choco) et pas les bons sushis non plus (saumon et non saumon nikkei). Très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes encore sincèrement désolées pour ces erreurs. Comme discuté, nous rectifierons le tir à votre prochain passage. Encore toutes nos excuses de la part de toute l'équipe. Excellent week-end à vous.
Le 01/08/2023 à 00:11
Mérite vraiment sa note! Le service était parfait ! Le cadre est très agréable ! Le repas délicieux ! j'y retourne sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience chez Côté Sushi Asnières vous ai plu. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,
Le 26/07/2023 à 22:03
J'ai passé une commande la nourriture une catastrophe rien était frais c'est inadmissible changé de métier et la direction n'a pas voulu gérer notre mécontentement je recommande pas du tout passez votre chemin ne volé pas les gens comme ça c'est pas bien
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Faiza Zine, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne vous ai pas plu. Néanmoins, nous tenons à souligner que tous les ingrédients utilisés au restaurant sont frais et préparés tous les jours. Le saumon est reçu au matin et découpé chaque jour. Tous les sushis et rolls réalisés à la minute. Nous utilisons des matières premières de qualité. Nous avons un sourcing pointu et sommes très transparents sur celui-ci. Nous vous invitons à venir visiter nos cuisines si vous le souhaitez. Par ailleurs, c'est une chose d'exprimer son mécontentement, c'en est une autre d'être agressif et désobligeant. Nous ne voyons pas en quoi nous dire de changer de métier est véritablement constructif. Toute la team Côté Sushi vous souhaite le meilleur.
Le 26/07/2023 à 21:59
Je viens de passer commande juste dégueulasse viande avariée sushi degueu gucamole chaud pas frais avec 4 🌽 à bannir !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre conjoint(e) a déjà laissé un commentaire. Ce n'est pas constructif de remettre une étoile. A la limite de l'acharnement. Si cela peut égayer vos journées, nous sommes prêts à vous offrir 500 guacamoles (puisqu'apparemment c'est le guacamole qui vous met dans tous ces états)
Le 15/07/2023 à 20:53
Baisse de qualité notable, manque de fraicheur. Dommage car c'était bon avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marouane, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayiez noté une baisse de la qualité. Nous n'avons pas changé nos recettes et nos process. Nous recevons et coupons le saumon frais quotidiennement. Tous les plats sont préparés quasiment à la minute pour garantir leur fraîcheur. Néanmoins nous notons votre remarque, sachant que vous nous suivez depuis nos débuts et redoublerons de vigilance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très rapidement. A bientôt chez Côté Sushi Asnières
Le 04/07/2023 à 13:45
Temps d’attente interminable. Servi presque d’une heure après avoir commandé, tandis qu’un bon nombre de clients ayant commandé après nous avaient déjà fini de manger. Cependant, le plat était bon et frais, rien à redire là-dessus. L’ambiance est plutôt cool.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) Dontmoove Cinq, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour le délai d'attente. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous sommes ravis que le goût et l'ambiance était au rendez-vous. Toutes nos excuses encore, bien cordialement.
Le 04/07/2023 à 10:15
Choix et fraîcheur sont au RDV Service à améliorer, peu agréable
Le 29/06/2023 à 14:04
Service plus que lent. Serveuse peu aimable surement dû au fait qu'il y avait trop de monde. Il ne faut pas être préssé.
Réponse du propriétaire :
Chère Solene durou, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire votre retour. Effectivement, il y avait beaucoup de monde ce jour là et surtout tout le monde est arrivé quasiment en même temps à la minute près. Tous nos clients fidèles le savent: notre serveuse est une pépite et un rayon de soleil. Nos cuisiniers préparent les plats minute et frais pour assurer leur qualité. Nos équipes ont fait de leur mieux pour servir tout le monde, aussi rapidement que possible. La sueur était sur tous les fronts, nous ne sommes pas arrêtés tout du long. Nous espérons que vous comprenez qu'en tant qu'humain, même avec l'expérience, nous pouvons parfois être touchés par les coups de stress pendant les coups de feu. Nous nous excusons néanmoins pour l'attente et espérons que le goût était au rendez-vous. A titre d'information, les périodes off peak sont en tout début de service à 11h30 ou en fin de service à 14h. Portez-vous bien :) L'équipe Côté Sushi Asnières
Le 24/06/2023 à 14:14
Je recommande ce restaurant tout est très bon Appétissant, croustillant , pas gras, bien servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremie, Nous vous remercions pour ces notes positives très encourageantes. A très bientôt chez Côté Sushi Asnières
Le 21/06/2023 à 19:19
Cuisine excellence repas tres bon et raffiné mais attentr longue avant d'être servi et serveuse pas très chaleureuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gess, Nous vous remercions de nous avoir fait votre retour. Nous sommes ravis que la cuisine nikkei de Côté Sushi vous ai plu. Nous sommes sincèrement désolés pour la longue attente. Tous les groupes sont arrivés en même temps ce jour là. Nos équipes ont fait au mieux pour satisfaire tout le monde et préparer les plats au plus vite dans l'ordre d'arrivée. Nous sommes ravis que le goût y était et vous assurons une meilleure expérience la prochaine fois tant au niveau du service que de la rapidité. Toutes nos excuses encore et à très bientôt à Asnières-Sur-Seine
Le 20/06/2023 à 14:42
Super restaurant j’ai adoré, la nourriture est super bonne et la serveuse était très très sympathique; très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Mille remerciements pour ces ondes positives. Nous sommes ravis que votre expérience chez Côté Sushi Asnières vous ai plu. Le mot est passé à toute l'équipe ;) A bientôt pour les meilleurs californias et sushi :D
Le 17/06/2023 à 20:54
Variante très sympa des sushis (variante péruvienne)
Réponse du propriétaire :
Cher Fabrice, Nous sommes heureux que la cuisine nikkei (fusion japonaise et péruvienne) vous ai plu. A bientôt chez Côté Sushi Asnières!
Le 14/06/2023 à 10:52
Bon service, excellente cuisine et quelques tables en terrasse.
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine, Merci pour les étoiles qui sont plus qu'encourageant. A très bientôt chez Côté Sushi Asnières! ps: nous avons maintenant les stores et les parasols pour vous assurer un déjeuner en terrasse, à l'ombre ou au soleil à votre convenance ;)
Le 09/06/2023 à 17:26
Rien à dire, très bon
Réponse du propriétaire :
Toujours un plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement ;) A bientôt chez Côté Sushi Asnières
Le 05/06/2023 à 20:45
Très bien reçu et très bonne cuisine ! Et prix assez raisonnables piurbce genre de cuisine.
Réponse du propriétaire :
Cher Gilles, Nous vous remercions pour ces compliments qui nous vont droit au coeur. Au plaisir de vous servir à nouveau chez Côté Sushi Asnières.
Le 04/06/2023 à 10:12
Une expérience riche en saveur comme dans tous les restaurants de cette chaîne et ici une ambiance calme et chaleureuse en ce jour de congés plutôt calme dans une rue riche en commerçants et restaurants dans ce quartier de bureaux tout neufs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal J. BAZIN, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre expérience chez Côté Sushi Asnières vous ai plu. A très bientôt sur Asnières-Sur-Seine. Bien cordialement,
Le 09/05/2023 à 13:00
Notre petit restaurant local favoris avec une délicieuse sélection de nourriture une ambiance intime le soir et un service rapide et efficace
Le 27/04/2023 à 20:57
Mon restaurant sushi préféré, je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche! A très bientôt chez Côté Sushi Asnières!
Le 27/04/2023 à 20:28
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup :)
Le 26/04/2023 à 23:27
Un délice!!! Tout est super frais et onctueux… Je recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour plus que positif ! A très bientôt sur Asnières!
Le 24/04/2023 à 21:06
De qualité ! Très bon, très frais! L’emballage est top!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent :) N'hésitez pas à venir au restaurant directement, nos avons aussi des sièges et fauteuils confortables, une équipe du tonnerre et vos plats servis minute ;) A bientôt sur Asnières!
Le 23/04/2023 à 21:51
J'ai pris une indi box explosion culinaire. Orgasme gustatif. Indescriptible tellement c'est bon. Encore merci pour votre sympathie et vos produits d'une telle fraîcheur
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à très bientôt chez Côté Sushi Asnières
Le 18/04/2023 à 21:17
Agréable surprise, plats très frais et beaucoup de saveurs !
Le 15/04/2023 à 21:44
Belle découverte ! Des plats originaux et savoureux Nous serons obligés de revenir pour goûter d'autres plats.
Réponse du propriétaire :
Et nous vous préparerons le meilleur de notre carte avec grand plaisir :) Merci pour les 5 étoiles! A très bientôt chez Côté Sushi Asnières!
Le 12/04/2023 à 13:12
On s'est régalé ! Service agréable et rapide
Réponse du propriétaire :
Ca a été un réel plaisir de vous accueillir au restaurant et espérons vous revoir bientôt ! Merci pour les 5 étoiles !
Le 24/03/2023 à 13:54
Très bel endroit, serveuse agréable et repas copieux. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen, Nous vous remercions pour ces retours positifs! Au plaisir de vous accueillir bientôt chez Côté Sushi Asnières!
Le 19/03/2023 à 21:31
Goûteux, frais, endroit propre et belle déco :-)
Le 08/03/2023 à 14:12
Commande avec livraison mais on refuse de monter me livrer au domicile?! C'est la 1ere fois que je vois cela, avez vous compris le concept de livraison ? Merci pour les personnes qui ne peuvent pas decendre car en fauteuil roulant ou aux mamans avec des jeunes enfants ne pouvant pas quitter le domicile, traverser la route pour chercher le repas qui dépanne. Plus jamais !!! Aucun sérieux, ni professionalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Lorsque vous effectuez un achat en livraison, il peut y avoir plusieurs options: le rendez-vous au pied de l'immeuble, la livraison au pas de porte, la livraison dans une pièce de votre choix (et parfois le prix est même plus élevé dans ce cas ci). Nous avons bien compris le concept de livraison, étant donné que nous sommes arrivés à votre domicile avec votre commande. Nous vous avons expliqué ne pas monter car nous avons déjà été victime d'agression et prenons aujourd'hui plus de précaution. Bien évidemment, si le client nous mentionne qu'il est en situation de handicap ou avec des enfants ET dans la réelle incapacité de descendre, nous montons exceptionnellement. Ce qui ne nous a aucunement été mentionné dans votre cas. Le livreur a téléphoné et a expliqué à votre mari que nous ne pouvons pas monter. Celui-ci a accepté et est descendu, sans mentionné un empêchement quelconque. Nous estimons avoir fait notre travail avec sérieux et professionnalisme, en garantissant la sécurité de tous. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne continuation.
Le 08/03/2023 à 13:35
Bravo à Myriam pour son accueil!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Troubat, Ce fût un plaisir de vous avoir accueilli aujourd'hui. Nous espérons que le repas a été à la hauteur de l'accueil :) Nous sommes ravis d'avoir Myriam dans l'équipe, soyez sûr que le message est passé :) A très bientôt chez Côté Sushi Asnières!
Le 06/03/2023 à 19:53
Aïe aïe vraiment très déçu d'y avoir mangé ! Le riz n'es pas bien cuit, et ça manque de fraîcheur. Et pour le prix c'est vraiment une grosse arnaque. Premier fois que je suis autant déçu d'un soi-disant japonais...
Réponse du propriétaire :
Madame Despert, Nous vous remercions pour votre feed-back et sommes désolés que vous ayiez été déçus. Si vous avez déjeuné sur place, c'est dommage de ne pas nous avoir fait votre retour directement: nous aurions vérifié et rectifier le tir dans l'immédiat. Concernant la fraîcheur, nous tenons à vous rassurer : nos produits sont frais. Nos chefs coupent le saumon reçu le matin même tous les jours. Le riz est cuit tous les jours. Les rolls et makis sont réalisés minute sur place. Nous relevons la température de nos frigos plusieurs fois par jour pour assurer le maintien de la chaîne du froid et la fraîcheur de nos produits. Ce sont des process que nous vous invitons à vérifier au restaurant si vous le souhaitez. Nous n'arnaquons personne. Compte tenu de la qualité des produits utilisés au restaurant, l'originalité des recettes nikkei que nous proposons, le savoir-faire et l'expérience des équipes (couper le saumon est une technique qui ne se maîtrise pas en un jour) et également de la conjoncture économique qui touchent tout le monde aujourd'hui, notre positionnement prix est au plus juste. Nous redoublerons de vigilance concernant la cuisson du riz, et nous assurerons que l'erreur ne se reproduira pas. Nous vous présentons nos excuses encore. Bien cordialement,
Le 06/03/2023 à 12:50
Lieu agréable, service rapide et soigné, mets délicieux et carte variée.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Noémie, Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe. A très bientôt chez Côté Sushi Asnières.
Le 06/03/2023 à 09:50
Commande passée via Ubereats. Il semblerait qu'on nous ai donné les sushis/californias qui n'ont pas été vendus ou qui dataient de la veille. C'était vraiment dégueulasse, le riz était dur comme de la pierre. A 25 euros la commande je ne m'attendais pas à ça ! Je ne commanderai plus chez eux.
Réponse du propriétaire :
Chère Linda, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayiez été déçus de votre commande et sommes très surpris de votre commentaire. Nous tenons à vous rassurer sur un point : toutes nos préparations sont faites minutes, le jour même. Et dans le respect des mesures d'hygiène et de sécurité alimentaire, nous ne gardons JAMAIS aucun produit de la veille. Nous vous invitons à venir le vérifier au restaurant si vous le souhaitez, nos cuisines vous sont ouvertes. De notre côté nous faisons un point avec les équipes pour vérifier tout problème de cuisson qu'il y aurait eu le jour de votre commande. Veuillez accepter toutes nos excuses. Bien cordialement,
Le 03/03/2023 à 11:48
Les meilleurs sushi que j’ai goûté dans ma vie!!!… C’était ouawww…. Ils sont unique!!! Le goût est unique! L’aspect est unique!!! J’ai voulu tester par curiosité en ayant reçu un prospectus . J’ai pris une box au hasard sans regarder. Ils étaient magnifique…. Mais l’extra c’était le goût délicat et frais en bouche. Une dinguerie pour le coup. Merci 🙏🏻
Réponse du propriétaire :
Woooah! Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur ! N'hésitez pas à revenir, nous avons beaucoup de plats à tester (toujours au hasard sans regarder, vous ne serez pas déçus) A très bientôt sur Asnières!
Le 01/03/2023 à 23:17
Très bien, dommage que le packaging des colis ait changé !
Réponse du propriétaire :
Chère Marion, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que nos plats vous aient plu. Compte tenu des conjonctures dont le monde fait face actuellement, l'approvisionnement en packaging connaît quelques difficultés mais nous essayons de faire au mieux. A très bientôt sur Asnières.
Le 24/02/2023 à 21:08
Un regal, de très bon produit dans un établissement agréable et convivial. Le service est également très bien. Et petit bonus on voit les cuisiniers découper et hacher pour nous préparer nos repas. Allez-y sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Cher François, Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire très encourageant :) A bientôt chez Côté Sushi !
Le 22/02/2023 à 21:06
Très bel endroit pour y avoir passer déjà deux commandes à emporter. C'est super bon et l'accueil est au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Johanna. N'hésitez pas à rester sur place la prochaine fois :) A bientôt sur Asnières!
Le 21/02/2023 à 13:58
Accueil très chaleureux ! Et nourriture au top ^^
Le 20/02/2023 à 21:50
Bon service et bons repas, une petite sauce sucrée très agréable. Seul défaut il n’y en avait pas assez…
Le 11/02/2023 à 15:20
Sushis au top ! Vraiment une des meilleures adresses. Le wasabi n’est pas du tout comme dans les autres enseignes qui est pâteux. Je recommande !
Le 04/02/2023 à 16:47
Livraison rapide que prévue. Les produits étaient de qualités et très bons. Le packaging lui est élaboré, efficace. Le seul problème n’est que les codes promo ne marchent pas dans les restaurants de la banlieue parisienne!! Je recommande mais à l’avenir nous attendons des codes promos qui fonctionnent partout.
Le 03/02/2023 à 21:29
C’est simple, je commande les sushis seulement chez eux La qualité est incroyable
Le 31/01/2023 à 13:41
Je commande souvent chez eux, c est bon et choix varié
Le 30/01/2023 à 20:50
Superbe moment passé, une carte innovante mixant gastronomie japonaise et péruvienne.
Le 30/01/2023 à 20:35
Accueil très chaleureux et carte très interessante. Je recommande
Le 27/01/2023 à 13:40
Toujours autant satisfaite. Je commande chez côté sushi depuis un bon moment, c’est la 4ème fois que je commande au côté sushi d’Asnières et je recommande sans modération. La livraison rapide et efficace, livreur au top et respectueux.
Le 23/01/2023 à 12:40
Emplacement impeccable, deco et service magnifique. J ai pris des bons sushis
Réponse du propriétaire :
Chère Asmaa, Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est un plaisir de vous accueillir au restaurant. A bientôt sur Asnières
Le 20/01/2023 à 19:17
Des plats à emporter de qualité (et quantité) variables. Ne ressemble pas toujours à ce qui est promis sur la carte, par exemple ça fait des économies sur le riz et/ou le saumon des fois même dans un plat large on a l'impression de manger un petit. Ça reste bon dans l'ensemble, mais quand ça vous arrive une fois ça donne pas envie d'y retourner.
Le 14/01/2023 à 23:32
C’est toujours un plaisir de commander à Côté Sushi - à emporter ou sur place ! Non seulement pour la qualité des produits, mais aussi pour la gentillesse du personnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alizee, C'est toujours un plaisir pour nous également de vous accueillir au restaurant. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre gentillesse :) A très bientôt chez Côté Sushi Asnières.
Le 12/01/2023 à 16:04
Un joli concept japonais péruvien Très bon repas frais, exotique et léger. Une belle découverte
Le 26/12/2022 à 15:06
Odeur forte à l’ouverture de la boxe… les sachets de wasabi sont périmés…
Réponse du propriétaire :
Chère Yous yousra, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement. Nous n'avons pas de produit périmé et si un sachet était expiré nous en sommes sincèrement désolés et redoublerons de vigilance au niveau des stocks. Notre restaurant respecte des process HACCP (hygiène) très stricts : nous vérifions la température et les DLC de tous les produits en particulier le saumon à réception. Nous faisons un check des températures de nos réfrigérateurs tous les jours. Et pour le saumon nous vérifions également quotidiennement sa température et les dates d'expiration. Nous veillons à ce que la chaîne du froid soit toujours bien respectée. Suite à votre commentaire nous avons fait une seconde vérification et n'avons rien trouvé d'anormal de notre côté. Nous vous invitons à venir vérifier ces process au restaurant si vous le souhaitez. Bien cordialement,
Le 22/12/2022 à 20:32
Frais, original et savoureux, une bénédiction pour le quartier
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Fleuret, Nous vous remercions pour ce commentaire très touchant, nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de Noël. Bien cordialement, L'équipe Côté Sushi Asnières
Le 22/12/2022 à 13:17
Vraiment vraiment sympa et très bon Énorme choix On y retourne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Debrie, Nous vous remercions pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant. Passez d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe Côté Sushi Asnières
Le 21/12/2022 à 12:35
Très bonne adresse pour un moment sympa entre copains !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Luziau, Merci pour ce commentaire :) Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe Côté Sushi Asnières
Le 15/12/2022 à 21:03
Très bon et pas cher, juste la livraison un peu longue
Le 08/12/2022 à 13:47
Lieu très propre, personnel au top, ambiance et service rien à dire !
Le 06/12/2022 à 14:02
Le poke chicken n’était pas très bon, le poulet est très bizarre
Le 05/12/2022 à 21:49
Très bon, sushi de qualité et bien frais. Malheureusement personnel désagréable notamment une certaine ‘blonde’ à la caisse qui travaille le soir. J’ai dû fuire cette adresse à cause se son impolitesse et son manque de correction. Cordialement
Le 29/11/2022 à 15:51
Très bon restaurant. Les plats sont originaux ça change de ce que l'on voit habituellement.
Le 19/11/2022 à 21:05
Meilleur restaurant ! Du service au repas tout est parfait !! Et la serveuse Myriam est au top !!
Le 18/11/2022 à 18:05
Lieu agréable. La dégustation était mieux que la dernière fois
Le 17/11/2022 à 12:34
Bon rapport qualité prix! Les plats sont frais et la livraison toujours dans les temps
Le 14/11/2022 à 14:28
Hyper lent...Salariés en pause déjeuner, s'abstenir !!! Quand on leur fait la réflexion, la réponse lunaire : bah oui mais tout le monde vient en même temps !
Le 13/11/2022 à 21:04
Des sushis qui changent de l'ordinaire ! Je recommande
Le 13/11/2022 à 14:15
Des sushis mis à la sauce sud sud-américaine. Original et j'ai bien aimé. La terrasse est ensoleillée, le personnel sympathique. Je reviendrai.
Le 12/11/2022 à 20:07
Lieu vraiment très beau et cocoon. La carte est très diversifiée. A connaitre
Le 12/11/2022 à 19:57
Lieu très sympas où il fait bon s’arrêter pour manger des sushi à la saveur péruvienne
Le 11/11/2022 à 15:17
Bonnes recettes originales d'automne et service dans les temps. Je recommande
Le 10/11/2022 à 12:28
Bon restaurant avec des offres lunch box intéressante. Le prix est un peu élevé et le personnel n'est pas toujours très accueillant.
Le 10/11/2022 à 12:28
Frais et bon mais cher, trop pour certains produits! Amabilité du personnel inégale
Le 04/11/2022 à 20:37
Super sympa cadre. Nourriture excellente. Frais et bien assemblée. Qualité/prix excellente
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour plus que positif !
Le 04/11/2022 à 20:24
On adore tellement délicieux et le personnel tellement aimable
Le 04/11/2022 à 13:18
Les plus : Bons plats, saveurs intéressantes qui changent un peu du traditionnel restaurant japonais. Qualité des ingrédients dans l’ensemble bonne. Les moins : Dans la formule midi, soupe ou salade ou riz au choix, alors qu’habituellement on vous donne les 2. À midi, restaurant plein à craquer et donc service extrêmement long. Dans une zone où beaucoup d’entreprises sont présentes, c’est dommage d’attendre 40 mins pour son plat sur une pause déjeuner de 60 mins.
Le 03/11/2022 à 21:05
Excellents sushis et brochettes bœuf au fromage... En vrai tout est bon 🤤
Le 03/11/2022 à 14:16
Qualité parfaite, produits frais, l’emballage est très design et propre, la préparation ultra rapide (10 min!), la beauté de la déco du restaurant et la sympathie de la serveuse et de toute l’équipe. Nous avons été sous le charme, une belle surprise et une belle découverte, vous pouvez foncer !
Le 02/11/2022 à 22:49
Bravo merci au directeur Sydney Abbou pour ce restaurant magnifique au décor magistrale ! Meilleure sushi d’île de france
Le 30/10/2022 à 20:32
Vraiment super bon et avec un me vraie recherche du goût. Je recommande et j'y retournerai volontiers !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes ravis que nos plats vous plaisent. La cuisine nikkei est effectivement un mélange de saveurs originales. Nous attendons votre retour ;) Passez d'excellentes fêtes de fin d'année.
Le 30/10/2022 à 16:32
Serveuse adorable, super cadre et très très bons sushis
Le 19/10/2022 à 12:11
Restaurant génial. Des produits délicieux et orignaux. L’équipe est au top toujours souriante et hyper chaleureux !
Le 14/10/2022 à 11:55
Au top Très bon accueil rien à dire
Réponse du propriétaire :
La Team Côté Sushi Asnières vous remercie pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur en ces temps pluvieux :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour plus de sushis :)
Le 11/10/2022 à 13:12
Bon, seconde ou troisième tentative de mettre un avis. La nourriture était de mauvaise qualité. Loin d'être frais au point que seulement 3 mont donnés des maux de ventre.. Et jouer le jeu cette fois, ne le supprimez pas en vous appuyant sur une expression choquante. Je recommande absolument pas, fuyez. Et apparemment ça n'accepte pas la critique.
Réponse du propriétaire :
Cher Youg Youg, Nous vous remercions de votre retour et sommes sincèrement désolés que votre expérience se soit mal déroulée. Comme il a été mentionné lors de votre échange téléphonique avec notre équipe, nous utilisons des produits frais et de qualité, et respectons des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire stricts compte tenu de la sensibilité des produits travaillés. Le saumon est coupé quotidiennement, la température des réfrigérateurs et des produits est prise plusieurs fois par jour. Nous vous invitons si vous le souhaitez à venir au restaurant afin que nous vous expliquions en détail les procédures de réception et de conservation des denrées alimentaires. Nous acceptons toutes les critiques constructives afin de nous améliorer. Mais encore une fois, nous avons des procédures en place qui garantissent la sécurité alimentaire de nos clients. Néanmoins votre plainte a été entendue et transmise à l'équipe afin que nous redoublions encore plus de vigilance. Nous vous souhaitons un agréable week-end. Bien cordialement,
Le 10/10/2022 à 10:46
Toujours un plaisir de decouvrir ces maki/sushi collection a toutes les saisons.
Le 08/10/2022 à 17:41
Produit de bonne qualité, livraison rapide et soignée
Réponse du propriétaire :
Cher Lor W, Merci pour votre commentaire! N'hésitez pas à venir nous rendre visite au restaurant également. En plus de la qualité des produits, il y a le smile de la team. A très bientôt sur Asnières!
Le 06/10/2022 à 13:56
Incroyablement bon ! Une cuisine fusion très bien équilibrée. Le donburi chicken grilled est excellent. Ingrédients de qualité !
Réponse du propriétaire :
Chère Elna Laëtitia, Nous vous remercions pour ce commentaire positif, encourageant pour toute l'équipe :) Le donburi chicken grilled est effectivement un de nos best sellers :D A très bientôt sur Asnières!
Le 04/10/2022 à 21:02
Très bon accueil, très propre, bonne qualité des produits, et un rapport qualité prix
Le 01/10/2022 à 13:13
Le maki samba maracuja est excellent vraiment !! Cependant nous avons commander des plats: - Poke saumon: les produits n'étaient pas mauvais ms il n'y avait pas de sauce! Du coup c'était sec, dommage! - Donburi crispy chicken: il yavait plus de piments qu'autre chose et malgré le plat épicé on a trouvé ça un peu fade.. - Les sushis au saumon: d'habitude j'en raffole je n'ai pas aimé il y a beaucoup trop de riz :-( C'est dommage car les produits sont de qualité mais nous sommes restés sur notre faim pour le prix que l'on a payé!
Le 30/09/2022 à 21:34
Très bon rapport qualité prix. C'est très très bon on a beaucoup aimé.
Le 30/08/2022 à 22:53
Très bon. Frais. Mais un poil trop cher de mon point de vue
Réponse du propriétaire :
Cher Sebastien Boultd, Nous vous remercions pour votre retour. Nous utilisons des produits frais et de qualité ... qui justifient les tarifs appliqués. Nous sommes ravis qu'ils vous ai plu et espérons ravir vos papilles à nouveau. A bientôt sur Asnières-Sur-Seine :)
Le 30/08/2022 à 12:03
Première commande pour moi suite à l’ouverture de ce restaurant dans notre quartier. Ravi de la qualité des produits et de l’originalité des saveurs. J’étais pressé un lundi soir donc j’ai commandé via internet et la livraison a été très rapide. La prochaine fois nous viendrons au restaurant directement pour profiter de la belle déco.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Nous avons hâte de vous accueillir au restaurant! Vous profiterez de la décoration et il y a le sourire de toute l'équipe en bonus :) Donc à bientôt chez Côté Sushi Asnières!
Le 01/08/2022 à 00:04
Lieu très agréable, personnel sympathique et bienveillant. Les plats sont jolis et savoureux. Un bémol, les baguettes ne sont pas pratiques mieux vaut prendre une fourchette (pour les plats). Une sauce piquante exotique serait bienvenue mais c'est affaire de goûts ;)
Le 30/07/2022 à 00:24
J'ai adoré. Un régal.Allez y vous ne serez pas déçu 👌👌
Le 24/07/2022 à 22:51
Excellent. Du choix, de la variété, des produits frais et des essais culinaires au top. Un délice et chaque commande peut être complètement différente.. Je recommande les yeux fermés.
Le 24/07/2022 à 22:26
Excellent , accueil chaleureux et personnel au petit soin , un choix varié et de belles découverte , je reviendrais très bientôt Je recommande cet adresse
Le 18/07/2022 à 19:57
Le livreur Mehdi est très professionnel. Livraison rapide et chaleureuse.
Le 16/07/2022 à 08:42
Alors déjà, il ne faut pas se méprendre à cause du nom du restaurant. Rien à avoir avec les ambiances un peu froides et cantinières des restaurants à sushis. Ici, décor cosy et sièges moelleux bien rembourrés. En somme, l’endroit est accueillant et on y passe un moment agréable et confortable. Deuxième méprise à éviter : il y a des sushis, mais des tas d’autres propositions aux inspirations variées qu’on n’y mange finalement pas la même chose que dans un restaurant à sushis classiques. Ajoutez l’extrême qualité des produits et le raffinement des préparations, et vous avez une adresse à tester - et, vous verrez, à retenir. Bravo à toute l’équipe de Côté Sushi !
Le 15/07/2022 à 22:56
Personnel adorable et sushis excellents ! Avec en plus un geste commercial car grosse commande, merci !
Le 08/07/2022 à 15:24
Sushis frais et riz bien travaillé. Les meilleurs sushis de la zone
Le 08/07/2022 à 14:25
Endroit agréable ou l'on mange une cuisine originale ( ce qui est rare pour les restaurants de sushi) et trés bonne.
Le 08/07/2022 à 11:27
Incroyables ces Sushi, jamais mangées d'aussi Bon, et originaux.
Le 08/07/2022 à 11:10
J'ai l'habitude de manger de la cuisine japonaise! Cet endroit est à recommander, la cuisine est raffinée bien au delà d'un simple sushi.Essayer le vous m'en direz des nouvelles!
Le 08/07/2022 à 10:50
Une architecture très agréable, le service des jeunes acueillant, les plats succulants, novateurs, on voyage tout en étant sur place ! Aniouchka
Le 08/07/2022 à 10:43
Très sympathique et savoureux. Merci pour ce moment.
Le 08/07/2022 à 10:17
Une carte impressionnante, des sushis de qualité exceptionnelle et un service irréprochable... Nous avons vécu un excellent moment culinaire ! Merci, nous reviendrons avec plaisir !
Le 08/07/2022 à 10:15
Restaurant joliment décoré, personnel agréable, Sushis savoureux, bon rapport qualité-prix. Invitation à un grand moment de plaisir.
Le 08/07/2022 à 10:09
Restaurant très agréable. Une équipe dynamique. Un rapport qualité/prix raisonnable compte tenu de la qualité du lieu et de la clientèle.
Le 08/07/2022 à 10:04
Notre métier consiste à évaluer les restaurants que nous rencontrons au hasard de nos déplacements. Nous connaissons bien le quartier pour nous y rendre régulièrement. Ce Coté Sushi enrichit le quartier d'une enseigne particulièrement bien exploitée. Tous les critères sont réunis pour passer un agréable repas.
Le 08/07/2022 à 08:34
Très beau restaurant, harmonieux tant dans l'agencement de l'espace que dans la variété et la délicate qualité des saveurs.Le personnel est aimable et chaleureux. Ne ratez cette occasion de passer un très joli et savoureux moment .
Le 08/07/2022 à 07:49
Des plats originaux aux noms certes inconnus jusqu’à lors, mais réellement excellents, avec des matières premières de qualité, un service irréprochable et un cadre très agréable font de ce restaurant mon nouveau « sushi » attitré. Le grand plus: en sus des classiques que l’on trouve partout, mais bien meilleurs, il est proposé des plats d’une originalité surprenante qui réjouissent les papilles. N’hésitez plus, foncez!
Le 08/07/2022 à 05:40
J'y suis passé par hasard et l'accueil était superbe, les produits au dessus de ce qu'on peut trouver généralement en terme de qualité, emplacement au top. Rien a dire mis a part merci et a bientôt !
Le 07/07/2022 à 23:20
Franchement un sushi qui sort du lot par sa créativité. Je recommande… en plus tres beau cadre et accueil au top. Bravo.
Le 07/07/2022 à 22:54
Excellente cuisine, je recommande vivement nous nous sommes régalés mes amis et moi
Le 07/07/2022 à 22:30
Super expérience ! Le service est exceptionnel, et la cuisine d'une grande qualité !
Le 07/07/2022 à 20:46
Je ne connaissais pas côté Sushi et je suis sorti du restaurant ravi, tant par l'accueil du personnel que par la qualité et la présentation dans l'assiette des différents produits. A noter la très belle décoration intérieure. Je reviendrai... 👍
Le 07/07/2022 à 20:31
Pas une fausse note ! C'est rare, allez y vous confirmerez.
Le 07/07/2022 à 19:36
L'accueil et le décor sont très chaleureux, mais surtout on c'est régalé avec des mets d'une grande fraîcheur. Je recommande vivement !
Le 07/07/2022 à 19:31
Enseigne que j'adore pour les plats nikkei qui font totalement la différence par rapport aux restaurants de sushis plus traditionnels. J'aime beaucoup le fait qu'il y ait des nouveautés régulièrement, mention spéciale pour les plats avec du maracuja et le mahi mahi qu'on ne trouve finalement pas partout. Je peux comprendre les commentaires qui évoquent des prix élevés mais je trouve que la qualité est là et qu'on est sur une carte quand même plus élaborée qu'un restaurant japonais standard, peut-être que c'est le nom qui ne dévoile pas assez toute l'étendue des possibilités (ceviche, tacos, guacamole... Miam) Equipe sympathique ! J'y reviendrai.
Le 07/07/2022 à 19:22
Finesse des plats proposés, discrétion et qualité de l'accueil. Une carte qui ne fait pas regretter le déplacement. Ça donne envie de goûter à tout. Je reviendrai donc parce que je n'ai pas tout testé.
Le 07/07/2022 à 19:21
Très bon resto, avec un service rapide et des serveurs souriants ! Je recommande !
Le 07/07/2022 à 19:07
Tout est extrêmement frais et savoureux !!le service impeccable et sympathique. Je recommande vivement . Le rapport qualité -prix est top.
Le 07/07/2022 à 18:26
A part le nom qui fait un peu trop classique, tout est bon 😁 ça change des japs standards
Le 07/07/2022 à 18:23
Bonne adresse à Asnières !! Tout est bon et le cadre est sympa !! Le serveur au top, rien à dire je recommande
Le 07/07/2022 à 18:22
Sushis très frais et savoureux je reviendrai !!!
Le 07/07/2022 à 16:50
Là ce ne sont pas des sushis mais de très bons suuuuuushhiiiiiiiiiiis. Plats soignés et délicieux. Accueil top. On compte bien y revenir!
Le 07/07/2022 à 15:43
Enfin des sushi en bas de chez moi ! d'une qualité raffinée, et des goûts qui vous feront voyager ! merci à l'équipe de côté sushi de Asnière vous avez conquis un coeur
Le 07/07/2022 à 15:39
Tres bon restaurant, tout est frais et le service très agreable :)
Le 06/07/2022 à 14:12
Le repas est excellent... pour qui peut attendre plus d'une heure pour être servi (c'est la seconde fois que ça m'arrive entre aujourd'hui et le jour de l'ouverture), et je ne mentionne pas le courage qu'il faut ensuite à la fin pour attendre pour se faire encaisser ni le manque certain de politesse de l'une des serveuses ! Qu'il y ait beaucoup de monde : tant mieux pour l'établissement. Que l'établissement sache gérer le fait qu'il a beaucoup de monde (tant en cuisine qu'en qualité de service) ce serait mieux pour les clients. Pour ma part c'était la dernière fois que j'y mettais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Carlo, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire votre retour. Nous sommes sincèrement désolés , il y a bien eu deux jours où c'était compliqué: le jour de l'ouverture et hier. Et malheureusement vous êtes tombés sur les deux. Etant en période d'ouverture, nos journées sont très variables et nous n'avons pour le moment pas une réelle vision de l'affluence de la clientèle. Nous avions eu réellement beaucoup de monde (nous avons eu 100% de plus que notre clientèle habituelle) et étions malheureusement mal préparé. Nous avons à coeur de garder nos clients (et particulièrement une personne qui était là notre tout premier jour). Nous souhaitons vous offrir si vous le voulez bien votre prochain repas au restaurant. Afin de nous excuser et réparer nos erreurs. Vous n'attendrez plus une heure ni pour être servie, ni pour être encaissée. Et ce sera fait avec toute la politesse et le professionnalisme qui vous sont dûs. C'est promi! Prochainement, n'hésitez pas à effectuer une réservation. Cela nous permettrait d'anticiper le nombre de clients et ainsi être mieux préparé. Veuillez accepter toutes nos excuses encore. L'équipe Côté Sushi Asnières
Le 12/06/2022 à 12:21
Première expérience dans ce restaurant non loin de chez moi, je recommande vraiment...très bel endroit, la cuisine est très bonne 😀
Le 11/06/2022 à 16:44
De très bons sushis originaux, une carte variée, et un accueil très sympa 👍
Le 08/06/2022 à 13:59
Tres belle découverte avec ce tout nouveau restau. Service au top, delicieux…
Le 05/06/2022 à 20:43
nous étions totalement abbou après une journée chargée, ici nous avons trouvé probablement le meilleur spot du quartier ! champagne au top! a bientôt !
Le 04/06/2022 à 16:43
Excellent restaurant, je recommande vivement !
Le 02/06/2022 à 13:31
Top service Top présentation Top qualité Je recommande vivement... sur place ou à emporter
Réponse du propriétaire :
Cher Ruben, Nous vous remercions pour ce retour! Cela encourageant toute l'équipe :) Nous avons également un service de livraison si nécessaire :)) A très bientôt sur Asnières.
Le 02/06/2022 à 10:47
Enfin un japonais de qualité sur Asnières! 3e fois que je viens depuis l'ouverture malgré le fait que je bosse à 10 min à pied. L'équipe est accueillante, la déco top mais c'est surtout la fraicheur des makis que je félicite. A la semaine prochaine !
Réponse du propriétaire :
Cher Leonard, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir! Il sera retransmis à toute l'équipe Côté Sushi! A la semaine prochaine pour plus de makis ;)
Le 02/06/2022 à 10:42
Fabuleux, nous avons étés accueillis par Hugo, un être de lumière formidable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup!
Le 29/05/2022 à 12:24
Nous venons d'emménager dans le quartier et faisons le tour des restos tout autour. Vraiment pas déçus de cette découverte, tout est délicieux et nous avons été très bien accueillis, nous repasserons avec grand plaisir :)
Réponse du propriétaire :
Chère Mathile, Nous vous remercions pour vos mots qui sont plus qu'encourageant pour notre ouverture. Toute l'équipe Côté Sushi Asnières a hâte de vous accueillir à nouveau! A très bientôt!
Le 27/05/2022 à 20:56
Trop chère pour ce qui propose allez chez léopard à gennevilliers c très bon est beaucoup moins cher
Réponse du propriétaire :
Cher Anisse Silou, Nous assumons complètement notre rapport qualité-prix. Nous défendons aujourd'hui un concept unique, la cuisine Nikkei, qui est une fusion péruvienne-japonaise que vous ne rencontrerez pas dans tous les restaurants asiatiques. Avec nos sushimans techniciens et passionnés qui découpent chaque jour du saumon frais, et utilisent des produits sourcés de qualité. Nous ne comprenons pas votre critique qui aurait pu être plus constructive, et la comparaison mentionnée n'est pas fondée. A croire qu'elle est établie par la concurrence... ? Nous vous remercions néanmoins pour votre visite. Portez-vous bien.
Le 12/05/2022 à 08:16
Nous voulions tester le nouveau sushi du quartier en famille et sincèrement, c’est très cher pour les quantités… les plats ne ressemblent pas au photos où la quantité est plus importante… l’accueil était cependant très bien et le personnel très sympathique…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre expérience. Nous respectons des standards de qualité et de quantité suivant les fiches recettes, qui ont été élaborés pour fournir un juste équilibre. S'il y a quelconque souci à ce sujet lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le dire sur place afin qu'on rectifie le tir immédiatement. Bien à vous,
Le 09/05/2022 à 16:44
Top restaurant, produits frais et de qualité et le service est impecable. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire! C'est encourageant pour une ouverture. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. A bientôt!
Le 08/05/2022 à 20:41
très bon restaurant, recettes originales , mention spéciale pour le maracuja et le Nikkei.....le riz nature est excellent. bref rien à dire à part délicieux
Réponse du propriétaire :
Cher Kahina silem, Nous vous remercions pour votre commentaire et les 5 étoiles! Très encourageant pour la suite de l'aventure. A très bientôt sur Asnières!
Le 03/05/2022 à 10:29
Ce restaurant vient juste d’ouvrir en bas de chez moi et vraiment j’ai rien à dire à part excellent. Tout était bon, les plateaux, le dessert ! Top Je reviendrai sûrement
Réponse du propriétaire :
Cher Edson, Merci beaucoup pour les 5 étoiles! Cela fait chaud au coeur. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau, nous ne sommes pas très loin ;)
Le 27/04/2022 à 15:37
Lieu chaleureux et beau. Cuisine excellente qui manquait dans le quartier. Nous sommes arrivés parmi les premiers clients sans savoir que le restaurant venait d'ouvrir. Belle surprise. Serveurs sympas.
Le 27/04/2022 à 13:54
Fabuleux sushi un grand merci au chef Philippe et a toute l'équipe
Le 27/04/2022 à 13:44
Excellent accueil, j’ai bien mangé. Vous pouvez y aller les yeux fermés c’est vraiment une adresse à tester👌
Le 27/04/2022 à 13:35
J’adore!!! Plats de qualité, personnel au top!!!! A tester!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Asnières-sur-Seine ?