Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français Côté Port qui se trouve à Ajaccio. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Ajaccio en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/01/2024 à 23:55
Serveur assez désagréable et trop pressant! A peine le temps de poser les couverts qu'il vient débarrasser pour nous proposer la suite. Pareil pour le dessert, à peine terminé qu'il vient demander pour encaisser. Il n'y avait que nous en terrasse et on avait l'impression de vite être expédié ! Assez cher pour ce que c'est....
Le 02/12/2023 à 07:49
accueil convivial, les plats sont de trés bonnes qualités avec un service rapide, le temps de faire changer mes pneus chez Eurotyre d'à coté. pratique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paoli Philippe, merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous. C’est exactement le type de commentaires qui nous motive à donner le meilleur de nous-même chaque jour. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Côté Port
Le 26/10/2023 à 09:42
ATTENTION à ne pas risquer une intoxication alimentaire ! Certains plats ne sont pas frais : je n'ai pas mangé le fondant à la châtaigne, avarié.Une amie de ma fille a été malade. Les moules n'étaient pas nettoyées et étaient trop cuites. Les serveurs sont très professionnels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour abnz BEAUVARLET, Merci d'avoir laissé votre avis en commentaires. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois. Nous vous assurons que toutes les dispositions sont prises pour résoudre ce problème le plus vite possible et pour trouver une solution qui vous convient. Je reconnais que les fondants à la châtaigne ont "virés" encore désolé pour le désagrément. Dés que nous avons eu l'information nous les avons jetés et nous avons vérifié les produits pour en préparer d'autres. Pour les moules elles sont nettoyées et fraiches du jour. Pour la cuisson si vous avez trouvé qu'elles étaient trop cuites pourquoi vous ne nous en n'avez pas fait part nous aurions changer votre plat tout simplement. Si l'amie de votre fille a été malade, j'en suis désolé et s'il s'avère que la cause et mon restaurant, je prend en charge les frais médicaux et il faut que je le sache, merci. Écrivez-nous directement via cet e-mail [email protected] pour en parler davantage ! Le Gérant.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Ajaccio ?