Restaurant végétalien

Avis sur Copper Branch Boulogne

📌 34 Rue le Corbusier, 92100 Boulogne-Billancourt

4.2 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Copper Branch Boulogne à Boulogne-Billancourt

Rédiger votre avis ici :

Eduardo.o

Le 19/01/2024 à 22:43

5 / 5

Ambiance très sympa ! Nous avons pris un burger et un rap qui étaient délicieux, ainsi que les frites. La limonade est très bonne. Et pour le dessert nous avons pris un cheesecake aux fruits de la passion qui était incroyable ! Service impeccable ! Ma fille de 3 ans a adoré. C'est un endroit idéal pour aller en famille ou entre amis. Nous reviendrons toujours !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eduardo Jovette, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Marie.o

Le 15/01/2024 à 13:23

1 / 5

Aucun intérêt les poke bawl ne sont ni bon ni copieux ni assaisonnés ils sont justes chers et sans intérêt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Cotteret, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail [email protected] afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

Rochelle.i

Le 13/01/2024 à 14:22

5 / 5

J'ai adoré visiter le restaurant, la nourriture est très savoureuse. L'atmosphère est belle et très agréable. Gabriella est très gentille et sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rochelle, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Ludovic.r

Le 13/01/2024 à 13:16

3 / 5

Sympa et spacieux mais l'insonorisation... c'était pas du tout agréable de manger sur place. Les enfants qui crient et les portent battantes de la cuisine toutes les 30 secondes... On est vite partis. Tortillas premier prix sans goût, dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic Brunet, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail [email protected] afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

Clémence.j

Le 10/01/2024 à 11:21

5 / 5

Tres belle experience au Copper branch de Boulogne Équipe au top, disponible et serviable Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence Djoumessi, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

benjamin.e

Le 04/01/2024 à 21:01

2 / 5

Malgré une qualité de produits plutôt bonnes , 3 expériences désastreuses sur le service. Manque de personnel évident malgré le coup de feu de midi .. les bornes de commandes ne marchent pas, serveur/ preneur de commandés débordé, erreur de commande, oublie , lenteur absolue ! C’est juste un désastre sur le service ! Je ne rejette pas la faute au personnel qui fait ce qu il peut pour assurer le service ..il manque juste du personnel pour gérer correctement la clientèle ! C’est dommage le concept est sympa mais le service est horrible ! Investissez dans du personnel sinon je ne vous donne pas 6 mois pour fermer !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin Terrier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail [email protected] afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

Calvin.

Le 30/12/2023 à 18:47

1 / 5

Endroit plutôt sympa mais personnel complètement non professionnel et nourriture pas vraiment bonne. Certains endroits aux alentours sont bien meilleurs !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Calvin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail [email protected] afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

Jiboia.i

Le 16/12/2023 à 21:14

5 / 5

Je ne laisse jamais d'avis, mais l'endroit est vraiment sympa, la nourriture est excellente, le personnel est génial ! Le pain aux bananes était un coup de circuit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jiboia, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Maude.a

Le 16/12/2023 à 20:02

5 / 5

Service accueillant,ambiance sympa et c'était très bon . Je recommande et je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maude Manouvrier, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Eva.i

Le 13/12/2023 à 13:34

2 / 5

La machine à frites était cassée, il n’y avait pas de falafels. Un peu nul on n’a rien mangé et on était extrêmement déçus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva Giercynska, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail [email protected] afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

Jimmy..

Le 13/12/2023 à 04:23

1 / 5

On était au 1er resto, avant qu'il ferme quelques mois plus tard, donc je peux comparer... Et le bilan fait très très mal ! Il n'y a quasiment pas d'amélioration. Je vais commencer par le point positif : j'ai trouvé le burger meilleur qu'au 1er resto. Et c'est tout. En points négatifs, par où commencer? - borne propose des chevalets, pas de chevalet, pas de bip - toujours pas de service à table, alors qu'on est 2 - malgré qu'on soit 2 clients (à part les 2 autres clients déjà servi) 15 bonnes minutes d'attente - pas de sauce pour aller avec les frites ! c'est quand même la base ! - on signale que pas de sauce, on nous dit qu'on va nous apporter ça, la serveuse va en cuisine - 25 minutes plus tard, les frites sont fini, et toujours pas de sauce et surtout on nous dit rien - choix de seulement 2 boissons et c'est toujours le même jus de chaussettes - prix : c'est toujours aussi cher pour quelque chose de pas génial J'ai travaillé dans la restauration. Les sauces mettez-les sous le comptoir. Quand le client demande, on met 2 secondes pour servir. Et pas une éternité pour au final ne rien avoir.

Clémentine.i

Le 09/12/2023 à 11:29

5 / 5

Lieu très agréable où tout est bon : j’ai testé les burgers, les chocolats chauds (très grand et crémeux), les boissons fraîches et les cookies ! Je suis d’accord avec d’autres commentaires sur le fait que le service manque un peu de réactivité, petit point à corriger suite à l’ouverture récente du restaurant et ce sera une super adresse, pour les amateurs de viande comme pour les végétaliens ! Je reviendrai avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémentine, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Chacha.h

Le 05/12/2023 à 18:00

5 / 5

Découverte incroyable avec 3 collègues! Pas vraiment adepte de la nourriture végétalienne, j'ai été séduite par le lieu et le burger Suprême a fini de me convaincre. Équipe jeune, dynamique et pédagogue, une belle énergie se dégage du lieu, on s'y sent bien. Vivement que la mezzanine ouvre pour y passer du temps en télétravail 🤗

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chacha, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Daphné.o

Le 03/12/2023 à 14:57

5 / 5

Un endroit chaleureux nous ayant permis de faire une pause agréable. Les viennoiseries étaient fraîches. Le falafel wrap proposé était très bon. Le service de qualité a rendu le repas d'autant plus appréciable. Un grand merci à Kamecohn !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daphné, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Cédric.d

Le 03/12/2023 à 13:53

5 / 5

Une place de choix pour les végétaliens, une très chouette découverte. Une belle échappée pour les carnivores qui veulent faire frémir leurs papilles gustatives autrement. Merci à Kamecohn pour le service ! ☺

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Jean-Christophe.O

Le 02/12/2023 à 12:04

2 / 5

Première expérience avec mon fils de 9 ans : il faut vraiment se reprendre. Être végan n'est pas une vertu, ça doit être une exigence. Tout est très (trop) épicé, les gâteaux ont 3 jours et ont perdu leur moelleux, personne ne nous parle, les serveuses se cachent en cuisine alors qu'il y a 4 clients... Le commerce c'est d'abord du plaisir, pas des plantes... L'endroit est magnifique par contre. Vous devez vous reprendre sous peine d'être déserté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Christophe MOUGNAUD, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail [email protected] afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

frederic.a

Le 01/12/2023 à 14:29

5 / 5

Très bon Burgers Très bon bowls Très bonne pause café aussi Superbe lieu pour déjeuner dîner et une pause gourmande Bravo

Aline.l

Le 28/11/2023 à 21:21

5 / 5

Je recommande ce restaurant! Endroit sympa et service efficace ! super mignon, la nourriture est savoureuse et le faux poulet est vraiment délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Mathilde.

Le 28/11/2023 à 13:14

3 / 5

Séduite par le choix de burgers, déception service très lent et frites pas cuites ☹️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail [email protected] afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

Juliane.

Le 28/11/2023 à 10:24

4 / 5

Un restaurant tout à fait délicieux. Nous y sommes allés le soir et avons eu deux bols et un hamburger. Le burger était relativement petit et ne vous rassasiait donc pas vraiment, mais les bols étaient excellents et aussi un prix relativement moyen à 13 €. Malheureusement, la raison pour laquelle je retire un point, c'est que le papier toilette n'avait pas de support papier toilette, donc tout le monde devait le toucher et on voyait aussi quelques tâches sur le bord... ce n'était pas très appétissant. Mais tout le reste est génial :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail [email protected] afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

Malika.K

Le 26/11/2023 à 18:33

1 / 5

Vérifiez bien vos commandes à emporter. J'ai demandé un dessert qui n'a jamais été préparé, parce que pas enregistré. Alors que la serveuse a répété chaque élément de ma commande au fur et à mesure que je les annonçais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malika, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail [email protected] afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

Alexandra.n

Le 26/11/2023 à 15:14

5 / 5

Bonne première expérience ! Très contente d'avoir un restaurant de burgers vegan en banlieue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

hela.a

Le 20/11/2023 à 12:42

5 / 5

Très bon resto 👌👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hela, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Katia.

Le 16/11/2023 à 14:47

3 / 5

Les plats servis et notamment les burgers sont assez bons et goûteux, et même on peut dire au-dessus des attentes. Bravo pour cela ! Par contre, - le rapport qualité-prix pas avantageux : un petit burger (que j'ai mangé en entier tandis que je finis rarement les burgers) sans accompagnement + un chai latte à 20 euros, beaucoup trop cher! - la valeur nutritionnel pas intéressante : 1,5 heures plus tard j'avais à nouveau bien faim. - le service lent pour le fast-food (15 min d'attente). Pensez également à changer vos plateaux (glissants) et re-fixer les tables (pas stables).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail [email protected] afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

Hugo..

Le 16/11/2023 à 13:51

2 / 5

Restaurant agréable mais trop de problème d’attente, 20mn la première fois, au moins 15mn la seconde… et il le restaurant n’était pas bondé. Aussi, je trouve dommage qu’il n’y ai pas de sauce proposées avec les frites, ça relève leur côté mal/trop épicé et pas assez cuite… Je ne recommande pas forcément….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail [email protected] afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

Aurélie.A

Le 15/11/2023 à 11:21

5 / 5

Lieu superbe, où l’on peut manger végétal ça change! Et même prendre un bon cappuccino le matin. Je reviendrais!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Charlie.r

Le 12/11/2023 à 18:12

4 / 5

très bon ! même pour les non-végé :-) j'y retournerais volontiers, même si ma 1ère expérience vendredi dernier n'était pas très agréable : 43 mn d'attente, pas d'explication, pas de compensation (sans doute un pb en cuisine) mais j'aurais préféré passer autrement mon heure de déjeuner…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail [email protected] afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

cedric.r

Le 11/11/2023 à 14:22

4 / 5

Bilan mitigé : les plats sont arrivés + de 30mn après la commande. On sent que ce restaurant se cherche encore. On nous sert les cafés en même temps que tout le repas, le bowl est servi sans sauce, il manque le bon coulis et les céréales avec le fromage blanc, il manque des couverts… Mais le personnel fait ce qu’il peut pour corriger le tir (ils refont les cafés, amènent les couverts, de la sauce pour le bowl, …). Au final c’est surtout le temps d’attente qui est dommageable, pour le reste c’était plutôt bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail [email protected] afin que l'on transmettre votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne.

Raphaël.a

Le 11/11/2023 à 11:24

5 / 5

Parfait !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaël, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Guillaume.L

Le 10/11/2023 à 17:30

2 / 5

Très déçu de cette expérience. Tout d'abord, nous avons commandé à la borne deux bouteilles de Volvic de 50cl. Un verre d'eau (volvic ou robinet, nous ne le saurons jamais...) nous a été servi à la place. Le duo de frites, censé être un mélange de pommes de terre et de patate douce n'était composé que de pommes de terre. Vient enfin le principal, le burger. L'original servi à mon ami est décrit comme correct, mais n'a rien de transcendant. Concernant le smashé (ne voulant être vulgaire, je vous laisse ajouter la lettre i à l'endroit indiqué), c'était une véritable catastrophe... Ayant demandé un supplément bacon qui ne m'a pas été servi, on me propose de me refaire le burger entièrement, ce qui est plutôt une bonne réaction de la part du staff. On m'apporte un burger complètement éclaté... les cornichons ne tenaient même pas dedans, la moitié du bacon était en dehors du burger, et les galettes végétales n'étaient tout simplement pas cuites (presque rose...). Le tout faisait une sorte de bouillie en bouche qui n'était pas des plus agréable, et le ressenti global était très négatif. Bref une première expérience très décevante que je mets en partie sur une ouverture très récente. Je reviendrai peut-être lorsque tout cela sera mieux huilé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Copper Branch à Boulogne. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous prenons chaque commentaire au sérieux et nous sommes déterminés à améliorer notre service. Nous comprenons que des erreurs ont été commises dans la préparation de votre commande, et nous vous assurons que nous allons prendre des mesures correctives pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail [email protected] afin que l’on transmette votre retour à nos équipes ? Cordialement, L'équipe Copper Branch à Boulogne

K3YT0.

Le 09/11/2023 à 21:37

5 / 5

Les employés sont super-sympa, réactif malgré les problèmes rencontrer avec les frittes. Le wrap crispy est bon, je recommande cette adresse 🧆

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Pecourt.e

Le 09/11/2023 à 21:26

5 / 5

Je ne suis pas une grande fan du végétal mais ce restaurant est une très bonne découverte ! Les menus sont gourmands et le personnel agréable et réactif malgré les complications rencontrées pendant le midi. Je recommande 🥦🤍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Sandy.o

Le 09/11/2023 à 13:21

5 / 5

Personnels au top!!!! Ambiance très chaleureuse !!!! Je vous recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

emma.a

Le 09/11/2023 à 13:20

5 / 5

Très bonne expérience ! Mon burger était super bon et le lieu est super agréable 😊 Je recommande :))

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Justine.e

Le 09/11/2023 à 13:19

5 / 5

Meilleurs burgers et très bonne alternative végétale ! Staff très accueillant et restaurant très agréable. Merci !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Emma.o

Le 09/11/2023 à 13:16

5 / 5

J’ai adoré mon Burger ! Super équipe je recommande l’expérience 🍔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Julie.

Le 09/11/2023 à 10:57

5 / 5

J'ai tenté l'expérience moi qui ne suis pas végétalienne... Eh bien ce fut une belle découverte!! Tout était délicieux 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Joël.t

Le 06/11/2023 à 21:36

5 / 5

Je connaissais pas le goût végétal, c'était pour moi une découverte mais c'était très bon je vous je recommande. 🍔 🍟 😋 Le cookie aussi était extra 🍪 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joël, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Frédéric.a

Le 06/11/2023 à 13:32

5 / 5

Très bonne première expérience Bravo aux équipes pour l’arrivée à boulogne de la marque Le végétal on en a besoin !! Miam miam Burgers Bowls Sourires

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Copper Branch Boulogne. et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement L'équipe Copper Branch Boulogne

Les autres restaurants

  • 🏪 Jimmy's Street Food (576 Avis)

  • 💬 Quel plaisir, ce genre de petits restaurants ! Un endroit pour tout le monde : les habitué.es, les engagé.es pour la cause animale et/ou écologique, les gourmand.es, les curieux.ses. Ça fait vraiment du bien de pouvoir allier street food et bien être animal/planétaire :) Mais au-delà du concept génial et réussi, Jimmy’s Street Food coche plusieurs cases. * L’ambiance est très agréable, cozy. La musique n’est pas trop forte, les lumières ne sont pas aveuglantes. Le personnel est accueillant (mention spéciale au grand sourire du chef !) et à l’écoute. Et la décoration est vraiment bien pensé, ce n’est pas fait n’importe comment : on entre vraiment dans un endroit unique, sur le thème de la street (food). * La nourriture est vraiment bonne. On sent que les produits sont préparés maison, par quelqu’un de passionné. Les similis-carnés sont réussis (point bonus : ce sont des créations originales du restaurant). Nous avons pris la salade Caesar, le cheezy burger, les loaded fries, le fat cookie et deux boissons (et tout cela pour 34€ !). À noter que les boissons sont bios, naturelles, issues du commerce équitable, certifiés Max Havelaar et qui font don d’une partie de leur gain pour financier des projets sociaux. Franchement, pour ce prix là, on a aidé à notre échelle et à plusieurs niveaux (social, environnemental, animal etc) : ça fait du bien, ça donne espoir et on se régale! Voilà, je ne vais pas m’étaler plus que ça mais c’était vraiment une bonne découverte. Et c’est important de donner notre argent à ce genre d’endroit quand on le peut, d’aider ces bonnes initiatives à survivre à travers le temps. Donc n’hésitez pas, allez-y !!! (P-S : tous les lundis il y a une formule à 18€ où on peut profiter de tous les plats de la cartes -hors boisson et dessert- à volonté !!) 🍟


  • 🏪 Soya (1388 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est excellent. La qualité n'a pas baissé depuis ma dernière visite il y a deux ans. Tout est parfait. Le service est charmant. En plus d'être un excellent restaurant à part entière, je trouve qu'il s'agit d'un super restaurant pour initier des proches à la cuisine vegan car oui, leurs plats ont beaucoup de goût et non, ce n'est pas de l'ultra transformé. Foncez !


  • 🏪 La Dame au Cerf (129 Avis)

  • 💬 Une très bonne découverte parmi la poignée de restaurants vegan sur Nice ! Un superbe accueil dans un lieu chaleureux. Le maffé, les desserts ainsi que les pâtisseries étaient délicieux (le fluffin's est incroyable). Petit bémol pour le bagel. La quantité n'était pas très importante et l'assaisonnement timide). Hâte de découvrir les fondues d'hiver !


  • 🏪 Greenpoint burgers (204 Avis)

  • 💬 Je ne regrette absolument rien de mon déjeuner chez vous. C’était excellent. Même mon compagnon non végétalien a adoré vos burger. J’espère retrouver un établissement comme le votre à chacun de mes voyages. Merci pour les animaux, la nature et nos papilles. À très bientôt 👋🏼


  • 🏪 Restaurant Vegan Le Jardin (239 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine beaucoup de goût de saveur texture différente ! Très joli plat déco sympa personnel adorable , bref parfait de bout ne bout. Faudrait pas trop que ça se sache car l’endroit est petit 😅😅. Bravo ! Très belle adresse


  • 🏪 Dis Leur (242 Avis)

  • 💬 Excellent endroit! La cuisine est pleine de goût, les produits sont frais et locaux. Les plats changent souvent donc les photos ne sont peut être pas représentative de ce que vous aurez: samosas blettes et fromage, velouté de choux fleurs, seitan bourguignon, tempeh pois cassés. Les plats étaient inventifs et délicieux. La sélection de vins était à mon goût. Le service était irréprochable en plus d'être amical. J'y reviendrai!


  • 🏪 kapunka vegan - cantine thaï sans gluten (413 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympathique, au service aimable et qui sait se faire discret. Les prix reflètent le quartier, plus cher que ce qu'on attendrait ailleurs, sans être déraisonnables. La carte est courte, ce qui est bon signe. Et c'est plutôt bon, même si les saveurs peuvent être un peu trop appuyées à mon goût selon les plats.


  • 🏪 Vega'Nath and Jen (145 Avis)

  • 💬 Au top ! Je recommande vivement cet endroit. On a très bien mangé et l'ambiance est cosy et agréable. Le service est professionnel et chaleureux. Nous reviendrons c'est certain , même si on habite pas tout près ^^


  • 🏪 Pickles (294 Avis)

  • 💬 Une expérience à la hauteur de la réputation de l’établissement! Pour commencer l’accueil est super agréable, le restaurant est très joli de l’extérieur et le personnel est super souriant et agréable ! Ça fait trop plaisir ! J’ai commandé le Kebab vegan à manger sur place, avec un thé glacé maison (super bon), et ce fut un énorme coup de cœur pour le kebab, les légumes sont supers biens cuisinés, pleins de saveurs, la sauce a beaucoup de goût et tout se marie parfaitement. C’était un pur régal!!!! Gros plus pour les pleurotes qui étaient juste incroyables J’ai pris le brookie vegan à emporter, et ça devrait être interdit de faire des pâtisseries aussi bonnes … je me suis régalée !!! Je reviendrai tester le hot dog qui avait l’air très sympa également!


  • 🏪 L'essentiel chez Raphaël (Food Truck) (12 Avis)

  • 💬 Une très bonne cuisine avec de beaux produits, portions généreuses, très savoureux.