Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Comptoir JOA de Montrond qui se trouve à Montrond-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Montrond-les-Bains en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/03/2024 à 21:28
Frites curver pas top et bavette faut prendre une loupe pour la voir dans l'assiette la salade copieuse les gésiers étaient trop hachés
Le 10/03/2024 à 16:20
Suite à notre moment de détente aux iléades, nous avons choisi la formule avec le repas au restaurant Joa. Nous avons bien mangé, service impeccable, nous reviendrons !
Le 03/03/2024 à 18:03
Salle de restaurant silencieuse et personnel à l'écoute
Le 01/03/2024 à 22:24
Service plus que long, plats fades ( lorsqu ils arrivent et ne sont pas oubliés....) cocktails servis en même temps que les entrées......????et le dessert du menu arrive par contre en double.......à éviter !
Le 19/02/2024 à 06:42
Déçu pour la première fois par la qualité de la cuisine. Burger très fade et cuisson du steak non respectée, bavette microscopique, brioche perdue en fait juste toastée, et tarifs en fortes hausses aux vues de la qualité. Peut-être du à une grosse affluence ce soir. Je retenterai, mais la qualité se devra d'être au rdv
Le 27/01/2024 à 16:41
Repas d’anniversaire Quelle déception !!! Magret de canard soit disant cuit rosé trop trop cuit inacceptable,gratin dauphinois sec Alors que le service était bien Je n’y retournerai pas
Le 16/01/2024 à 20:05
Repas excellent, super ambiance.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce partage d'expérience. A bientôt !
Le 01/01/2024 à 05:02
Très déçue par le service qui fut bien trop long et pas à la hauteur. Les plats sont arrivés à moitié froid et la cuisson de certaines viandes non respectée. Je me suis trompée en pensant faire une agréable surprise à mes parents et ma belle-mère, en leur faisant découvrir le restaurant du Casino JOA de Montrond-les-Bains.
Le 30/12/2023 à 10:03
Bon repas dans un cadre très agréable.serveurs très sympathiques et a vos petits soins pour que tout se passe bien Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce partage d'expérience et merci pour les équipes. A bientôt !
Le 26/12/2023 à 19:12
super ! menu excellent service et personnel au top
Réponse du propriétaire :
Nous sommes contents que le lieu et la carte du restaurant vous aient plu ! A très bientôt pour découvrir d'autres plats qui sauront ravir vos papilles.
Le 17/12/2023 à 10:57
Cc bonjour très convivial et très bon Merci
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et merci pour les équipes ! Au plaisir
Le 10/12/2023 à 10:22
Nous avons mangé du saumon trop cuit (donc sec), un gratin dauphinois (également sec) en accompagnement et une bavette trop cuite alors qu'elle avait été commandée avec une cuisson saignante. Les 2 cafés gourmands étaient accompagnés d'une sorte de baba au rhum spongieux et insipide et une sorte de pannacotta garnie en surface de brisures molles (?). A la question habituelle posée Tout s'est bien passé ?, nous avons remonté ces constats au personnel en salle et à la caisse. Tous 2 nous ont assuré qu'ils allaient remonter ces information en cuisine, même si, en notre for intérieur, nous étions persuadés par leur réaction qu'ils avaient déjà connaissance de ces critiques. Aucune prise en compte de ces remarques vis à vis du montant à régler, en tout cas. En conclusion, nous sommes très déçus et nous n'y retournerons PAS.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
Le 12/11/2023 à 13:42
Soirée très sympa. Malgré le monde, service rapide et serveuses, serveurs au top.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce partage d'expérience et merci pour les équipes. A bientôt !
Le 01/11/2023 à 07:30
TOUT EST PARFAIT
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 28/10/2023 à 22:35
Lieu agreable ambiance correct Bon service mais beaucoup trop trop trop d attente ... dommage
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour d'expérience. Veuillez nous excuser pour ce temps d'attente. Ce n'est pas dans nos habitudes. Laissez-nous vous prouver que ce n'était qu'un cas isolé lors d'une prochaine visite :)
Le 24/10/2023 à 10:30
Plats très peu copieux. Rapport qualité prix decevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
Le 14/10/2023 à 01:23
Je suis venue y dîner pour l’anniversaire de mon amie. Cadre très chic, ambiance décontractée. Repas très bon (portion un peu juste), le fondant au chocolat est une vrai pépite. Gros gros bémol pour le service. J’ai demandé un sex appeal en cocktail, il m’a été servi une dizaine de minute après l’apéritif de mes amies, dans un verre à martini (donc un cocktail riquiqui au vue du prix). Je signale à la serveuse Irène que le verre n’est pas très approprié pour un cocktail et qu’au vu du prix et surtout des autres cocktails que je voyais passer à d’autre table qu’il était vraiment petit surtout que la jeune serveuse qui me l’avait apporté en avait renversé car le verre était à ras bord. Elle m’a sèchement répondu que c’était ainsi, a saisi mon verre, l’a emmené au bar, verser dans un autre verre ( ballon à cocktail) en ajoutant 4 gros glaçons et même comme ça le verre n’était rempli qu’au 1 tiers du verre. Le reste avec elle a été des plus déconcertant, prise de commande à la va vite, très sec, pas sympathique du tout. Cela a gâché la soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
Le 13/10/2023 à 20:57
Bonjour, toujours très bien reçu dans ce restaurant(les entrecôtes à midi étaient excellentes comme d habitude) .mention particulière à irène omniprésente au service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 20/09/2023 à 12:52
Bel endroit
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que le casino vous plaise ! A très bientôt
Le 09/08/2023 à 13:48
Repas bien moyen. La purée était froide et sec et la sauce de la viande avait un goût âpre. Elle avait brûlé..? Après une erreur sur la note, on nous a offert le dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
Le 04/08/2023 à 14:14
Première fois que je vois cette ambiance apparemment cuisine c était compliqué je comprends que c est congés et sûrement remplaçants mais bcp d attente du aux cuisines rien à dire sur le service sauf un serveur qui énerve Bref en espérant que c est passager
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce retour d'expérience. Veuillez nous excuser pour ce temps d'attente. Ce n'est pas dans nos habitudes. Laissez-nous vous prouver que ce n'était qu'un cas isolé lors d'une prochaine visite :)
Le 26/07/2023 à 10:33
Très très bon accueil. Le personnel est souriant, prêt à rendre service et à l'écoute. Paëlla décevante, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et merci pour les équipes. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, il y a eu un petit loupé sur la paëlla de ce lundi, mais il n'y a eu aucun souci sur les précédents lundis. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 25/07/2023 à 12:30
Les week-end c'est bon et copieux mais la on et allé en semaine très petite quantité à peine de légumes et la viande de la semelle inmangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
Le 23/07/2023 à 22:16
Service à la limite de la correction, puisque nous avons prévenu que nous étions pressés Repas de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour d'expérience. Veuillez nous excuser pour ce temps d'attente. Ce n'est pas dans nos habitudes. Laissez-nous vous prouver que ce n'était qu'un cas isolé lors d'une prochaine visite :)
Le 18/07/2023 à 22:11
Service agréable mais alors déception au niveau de l'assiette. Cher pour ce que c'est, une cuisson loupée pour la viande, 3bouts de courgettes et tomates cuites en rondelles et des pommes grenailles qui ont l'air très fatiguées et oubliées.... Manque d'assaisonement ... Franchement déçus de payer 19 € pour cela...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
Le 13/07/2023 à 22:20
Service impeccable personnels très agréable. Gros bémol sur l’assiette qui n’est pas assez garnie surtout pour un plat à 19€ ! Il faut revoir les quantités
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
Le 08/07/2023 à 22:11
Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite ! A bientôt !
Le 01/07/2023 à 13:42
Nul nul nul , même la responsable n a pas les compétences a fuir
Réponse du propriétaire :
merci pour ce retour d'expérience. Afin d'améliorer notre qualité de service, nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 27/06/2023 à 10:21
Trop cher boissons et plats Et assiette peux garni
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous transmettons vos remarques
Le 25/06/2023 à 10:44
Bon restaurant ! Mais parfois assez bruyant. Ce qui gâche un peu le plaisir d'un repas .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que le restaurant vous ait plu ! Nous pouvons accueillir suivant les services jusqu'à + de 250 couverts, et effectivement le silence n'est pas de rigueur. A très vite, pour vous accueillir 😀
Le 17/06/2023 à 21:20
Impossible de trouver l'entrée a midi lesportes sont fermées. Quand on arrive dans a salle une serveuse nous envoie vers son collègue sur la terrasse celui-ci ne nous accueille pas le moins du monde pas un mot Nous sommes repartis aussitôt. A fuir d'urgence
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour d'expérience. Afin d'améliorer notre qualité de service, nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 28/05/2023 à 12:18
Déçue par le manque de communication par rapport aux augmentations du tarif des bouteilles. Passer de 65€ à 90€… les gestes commerciaux n’ont pas été adéquats, sachant que nous avions manger au restaurant pour 20 personnes !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour d'expérience. Afin d'améliorer notre qualité de service, nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 20/05/2023 à 12:28
Un restaurant steak housse de casino ni plus ni moins ... Attention service 21h30 dernier carat
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Nous avons plus précisément une cuisine de type bistrot revisitée dans un espace cosy et tendance. Le dernier service est à 21h30 en semaine, 22h30 les vendredis et samedis. Au plaisir
Le 16/05/2023 à 14:32
Personnel peu aimable....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que l'accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons notre possible afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Le 08/05/2023 à 19:36
En famille, nous avons décidé de tester ce restaurant pour profiter juste après du casino. Bilan : très déçus du restaurant. Les clients habitués ont été servis avant nous malgré le fait qu'ils soient arrivés après nous. Nous avons donc beaucoup attendu. Le repas n'était pas mauvais mais certaines assiettes sont arrivées tout juste chaudes. Dommage car je pense que les produits étaient de qualité. En ce qui concerne le service, nous avons également été déçus. Pour la déco, cela ne correspond pas à un restaurant de casino. Enfin bon, personnellement, j'ai été dégoûtée de voir que les clients réguliers ont été clairement privilégiés et je considère que ce n'est pas normal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
Le 07/05/2023 à 18:43
Bien moyen pour les tarif pratiqué, Le poisson, pas très bon, le dessert moyen, La viande onglet très bonne, comme la purée. Ça fait quand même un peu cantine, Les serveur par contre très sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
Le 02/05/2023 à 20:54
Nourriture correcte mais bien trop chère par rapport à la gamme de prix. Le menu à 36€ annonce une souris d'agneau avec un gratin dauphinois en accompagnement. On nous indique à la commande que la souris d'agneau est finalement remplacée par une tranche de gigot, pourquoi pas, même si la portion est quand même bien plus petite. Mais au moment du service, nous constatons que le gratin dauphinois est remplacé par des pommes de terre grenailles, point qui ne nous n'avait pas été mentionné et qui n'est pas du tout la même chose (on constate au passage la marge de gain entre le plat théorique et celui consommé)... Dommage car le cadre était très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Par ailleurs, une nouvelle carte du restaurant est disponible depuis la semaine dernière. Au plaisir
Le 17/04/2023 à 23:36
Très déçu , repas très médiocre , frites servis froides, pommes grenaille du caoutchouc, une poêlée de légumes gorgée d'huile... Dessert oublié donc servis avec 15min d'écart avec mon conjoint. Nous avons testé maintenant que nous avons goûté nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le repas n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
Le 15/04/2023 à 21:58
Les grenouilles sont décongelées et sans goût, la persillade est passable, la râpée n’est pas faite maison c’est certain et la salade baignait dans sa sauce. Bref endroit sympa pour boire un verre mais c’est tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
Le 10/03/2023 à 10:29
Très agréable on y mange bien calme et reposant
Réponse du propriétaire :
Nous sommes contents que le lieu et la carte du restaurant vous aient plu ! A très bientôt pour découvrir d'autres plats qui sauront ravir vos papilles.
Le 15/02/2023 à 22:08
Pas le choix de mettre une étoile, parce que sinon j’aurais mis zéro étoile. Alors autant le service est au top avec un serveur attentionné et d’une très grande gentillesse, MAIS le repas même pas digne d’un flunch aucune présentation plus que fade, frite fond de paquet surgelé !!! là cerise sur le gâteau c’est le dessert, tarte à la praline (vraiment pas fait maison) ou le goût de la praline est inexistant. Honnêtement au vu des autres commentaires il serai grand temps de faire du changement !! Non ??
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour d'expérience et vos compliments sur notre qualité de service. Nous prenons en compte votre remarque concernant les plats, mais sachez que nous cuisinons maison . Dommage que vous n'ayez pas fait appel à un responsable sur place.Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 31/01/2023 à 13:34
Beaucoup d'attente, plats congelés sans saveur, bien trop cher pour cette qualité. Un seul bon point pour le personnel assez sympa et accueillant. A éviter cependant
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour d'expérience. Veuillez nous excuser pour ce temps d'attente. Ce n'est pas dans nos habitudes. Concernant les plats, ils ne sont pas congelés et s'ils n'ont pas correspondu à vos attentes nous vous conseillons d' appeler notre responsable restauration qui se fera un plaisir de dialoguer avec vous. Laissez-nous vous prouver que ce n'était qu'un cas isolé lors d'une prochaine visite.
Le 22/12/2022 à 23:08
Menu poisson frites très bon par contre pour le dessert j’ai attendu 10 jours pour le recevoir, quand on demande des choses, on reçoit d’autres choses sinon ensemble très moyen Avec serveur perdu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en salle et en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
Le 10/12/2022 à 19:54
Expérience super au casino JOA de Montrond , toujours ravie de venir
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce partage d'expérience, nous en sommes ravis ! A bientôt !
Le 02/11/2022 à 15:49
Belle expérience de déjeuner en famille, avec nos enfants, complexe avec des jeux. Nous reviendrons forcément, merci à l’équipe pour leur services et petites attentions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. Ravis que vous ayez passé un agréable moment, nous transmettrons aux équipes. A très vite
Le 29/10/2022 à 13:39
A éviter absolument. Service inadmissible, j’ai attendu plus de quarante minutes avec ma grand mère de 89 ans, et ai appelé les serveurs à maintes reprises pour prendre les commandes. Nous sommes partis, la serveuse qui se comportait comme si nous étions dans un vulgaire PMU n’a eu aucun scrupule à voir qu’elle nous avait oublié. Médiocre jusqu’au bout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes navrés que votre expérience ait été décevante et faisons remonter aux équipes. Notre responsable de la restauration se tient à votre disposition au 07.64.84.91.67.
Le 28/10/2022 à 21:41
Très contente de notre dîner. Un service exemplaire, avec du personnel souriant et agréable. Les plats étaient bons et bien presentés. Le rapport-qualité-prix était très bien. Le service rapide. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Merci Océane pour votre avis tant au niveau de la qualité que des équipes. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Le 27/10/2022 à 17:00
Excellent moment, repas et ambiance passé en amoureux. Les prix correspondent a nos attentes Bon service
Réponse du propriétaire :
Merci Pierre pour votre avis. A très vite
Le 24/08/2022 à 22:37
Un cadre agréable avec un personnel aux petits soins. Nous avons passé une très bonne soirée et partagé un excellent repas entre amis. Merci à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et merci pour les équipes ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée. Au plaisir
Le 24/08/2022 à 11:32
Super restaurant, les serveurs/serveuses sont très aimables, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et merci pour les équipes ! Au plaisir
Le 24/08/2022 à 00:10
Tres déçu, service mediocre ! Serveuse fausse et désagréable, qui s’adresse aux clients bien trop familièrement. bien pour une paillotte mais pas un restaurant de Casino surtout de ce standing ! Une autre qui sentait le Tshirt pas changé de 10jours que chaque passage a la table a en donné des nausées. Une entrée commandé tartare tomate burrata , que des dés de tomates qui arrive sans sauce ni burrata ! Erreur sur les Cocktails avec et sans alcool. Heureusement que quelques tables de prise a ce moment là. J’ose imaginé quand le restaurant est pleins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il n'est pas dans notre ADN de mécontenter nos clients. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Merci d' appeler Mme Bekouassa, responsable de la restauration.
Le 21/08/2022 à 19:41
Super repas équipe au top accueil sympa A refaire bonne soirée avec le casino à côté et on peut même danser
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et merci pour les équipes. Nous sommes contents que le lieu et la carte du restaurant vous aient plu ! A très bientôt pour découvrir d'autres plats qui sauront ravir vos papilles.
Le 21/08/2022 à 09:15
Service et cadre très sympathique par contre les plats a la carte sont relativement chers pour des produits surgelés . Ma femme a été très déçu de son burger avec frites. C était mieux pour les brochettes de boeuf avec frites mais si les frites ne sont pas faites maisons. Donc avis mitigé : personnel et cadre plutôt sympathique mais rapport qualité prix des plats pas terrible . Après vu le nombre de repas servis par service je pense que mettre des produits frais doit être trop compliqué en terme de gestion . Cordialement
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que le service et le cadre vous plaise ! Nous tenons compte de vos remarques et les transmettons aux équipes, cependant nous pouvons vous assurer que nos produits sont frais (hors frites). A très bientôt
Le 05/08/2022 à 14:59
Je recommande..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que le casino vous plaise ! A très bientôt
Le 08/07/2022 à 06:34
En premier lieu, impossible de trouver l'entrée du restaurant, après avoir passé les portes du czsino, une dame peut aimable nous a indiqué que l'entrée était plus réservée aux membres ... bon nous avons réussi à avoir une table, le service était impeccable la nourriture était bonne mais sans plus pour le prix final.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement nous avons 2 entrées au Casino dont 1 réservée aux membres du Club JOA, nous ferons remonter ce problème de signalétique. Nous sommes ravis que le restaurant vous ait plu ! A très bientôt pour découvrir de nouvelles saveurs
Le 23/04/2022 à 01:27
La réception était bien. La nourriture était bonne Prix/qualité, à notre avis trop cher. Un grand hall avec des rideaux pour créer des « chambres » n'est pas agréable. Entre les deux, les jeux de hasard se déroulaient dans une autre partie à l’aide de haut-parleurs.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 01/03/2022 à 06:02
Restaurant agreable
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment :)
Le 01/01/2022 à 13:15
Restaurant agréable, sympa avec un service efficace et de bons mets et Valentin toujours au top avec sa bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et merci pour les équipes ! Au plaisir
Le 29/12/2021 à 21:42
Super soirée en famille , un bon souvenir pour mon anniversaire . Très bon repas , serveurs attentifs et agréables. Nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment.
Le 15/12/2021 à 20:54
nous avons eu une belle surprise côté restaurant…la salle est très grande mais avec les jeux de rideaux et la déco on a presque l impression d être dans un petit restaurant. L ambiance est cosy avec la lumière tamisée. La cuisine est bonne, et maitrise de l entrée au dessert. Service pro, bien suivi. Bon rapport qualité prix pour le menu à 32€ Malgré une forte influence bonne adresse avant d aller jouer au casino
Réponse du propriétaire :
Merci et ravis que le concept global vous ait plu
Le 05/12/2021 à 11:58
Très b9n accueil, personnel super sympa et plat copieux et delicieux
Réponse du propriétaire :
Merci nous transmettons aux équipes
Le 31/10/2021 à 13:05
Excellent! Accueil irréprochable, le personnel est aux petits soins, les plats sont succulents ! Nous reviendrons assurément
Le 29/08/2021 à 00:46
Patron du casino insolent. On c'est fait recaler parce que nous avons fumer 2 cigarettes et 1 verre sur le parking du casino en attendant notre place au cash game. Fuyez ce casino le patron nous as reprocher de ne pas avoir consommé a l'intérieur en attendant. Jamais vu ça dans un Casino
Le 11/06/2021 à 15:58
Accueil horrible au bar. Pas de bonjour, pas la moindre politesse. La barman qui souffle quand on lui demande si on peu boire un verre dehors. Table sale et ni désinfecté ni nettoyer. Une catastrophe !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous constatons malheureusement que votre visite a été plutôt mitigée. Nous transmettons au service concerné pour rectifier ceci. A bientôt
Le 20/09/2020 à 11:49
Avis Moyen ,addition salée pour manger 2 burgers et 2 desserts 46 € Service un peut long (1h30 ) Réservation 22 heures nous avons dû attendre jusque 22h30 pour être installé
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous ferons part de vos remarques aux équipes. A bientôt :)
Le 04/06/2020 à 20:25
J ai pris du bénéfice.
Réponse du propriétaire :
merci pour ce partage d'expérience Adel. A bientôt
Le 26/02/2020 à 21:05
J'adore le casino de Montrond les bains, j'y vais pour me ressourcer pour l'ambiance....
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite et merci pour les équipes ! Au plaisir
Le 15/02/2020 à 15:42
Menu très bien mais le service beaucoup trop long. Il y a un manque réel de personnel .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques. Au plaisir de vous recevoir
Le 14/02/2020 à 22:42
Repas délicieux ! Super soirée St Valentin !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux à l'idée de savoir que votre Saint Valentin s'est bien passée, en espérant vous revoir dans notre établissement :)
Le 03/01/2020 à 16:47
Repas de saint Sylvestre excellent,service soigné, une très belle soirée merci à tous
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que ayez passé une agréable soirée de la St Sylvestre :) Au plaisir de vous revoir en 2020 !!
Le 06/12/2019 à 14:59
Un grand merci à toute l'équipe du casino JOA. Nous étions un groupe de 27 personnes et l'équipe a été aux petits soins pour nous. Nous avons été installés dans la salle du Chaudron pour le dîner, Frédérique s'était occupée de tout. La serveuse a été charmante. Le DJ est venu nous voir durant le repas pour organiser la suite de la soirée. Nous nous sommes sentis un peu comme les rois du casino Merci !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, quel plaisir de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 25/09/2019 à 13:56
Cuisine correcte, personnel accueillant dans une ambiance festive avec des activitées après repas pour tous les âges
Le 16/06/2019 à 20:49
Restaurant très agréable, la nourriture y est très bonne, les prix correct. Le personnel est serviable Le service un poil lent
Le 27/05/2019 à 21:06
Lieu sympa, un bon rapport qualité prix. Le plus : le personnel. Toujours gentil et serviable.
Le 12/03/2019 à 17:14
Restaurant sympa, mais un peu trop cher pour la qualité. Par contre le fait qu'il soit dans le complexe du casino est un plus.
Le 09/08/2018 à 23:36
Un accueil aimable mais une méconnaissance des plats... dommage !
Le 03/01/2018 à 11:12
Accueil très sympathique, et détendu. Mais la cuisine n'est pas à la hauteur : le hummus qui accompagnait le saumon en entrée était en quantité très insuffisante, la polenta du plat principal était tiède, et le pain d'épice accompagnant la poire du dessert était trop cuit (limite brûlé). Dommage...
Le 05/06/2017 à 07:45
Très beau casino et très bon resto
Réponse du propriétaire :
merci ! Nous sommes ravis que le restaurant vous ait plu ! A très bientôt pour découvrir de nouvelles saveurs
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Montrond-les-Bains ?