Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Comptoir JOA de Besançon qui se trouve à au 2 Av. Edouard Droz, Besançon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Besançon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 20:58
Le service impeccable, le personnel à l écoute soucieux de la satisfaction client tip top 👍🙏 À très vite 👍 Cedric. D
Le 26/01/2024 à 04:50
Très surpris ..... super restaurant ...super personnel ..... très bonnes cuisines
Le 28/12/2023 à 14:05
Déplorable ! Honteux ! Les verres sales!!!un avec les traces de rouge à lèvre !! Donc le serveur met quelques gouttes d’eau et nous le redonne tel que !!!Entrée mauvaise, suite juste mangeable !! Tarte insignifiante ! A fuir !!! Seule la serveuse était polie et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en restauration afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Avec nos sincères excuses,
Le 10/12/2023 à 00:02
Service rapide, serveur professionnel et sympathique, prix et qualité du menu du jour corrects
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 10/11/2023 à 18:41
LA cuisine peu mieux faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Pourriez-vous nous indiquer plus en détail ce qui vous a déplu dans notre restaurant ? En vous remerciant,
Le 22/10/2023 à 00:45
Première soirée depuis des années...que dire à part beaucoup de changement niveau salle qui est maintenant reliée au casino ...Le service à malheureusement beaucoup changé...et pas en bien ...service rapide mais apero oublié et seulement apporté après réclamation au moment du service de notre repas ...3 personnes pour s'occuper de nous..à peine posé mon couteau qu'on voulais déjà ramasser mon assiette ..et que dire de la personne présente pour chanter ...super bruyante même en face à face on pouvais à peine s'entendre...et plusieurs personnes avaient mal aux oreilles ...sinon seul côté positif ...le repas été bon !!!!vraiment dommage ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Navrés si l'animation musicale ne vous ait pas plu, cette chanteuse vient régulièrement au restaurant et nous n'avions jamais eu de retour négatif à son sujet. Peut-être étiez-vous installé près de ses haut-parleurs ? N’hésitez pas à nous en dire davantage pour mieux comprendre et faire en sorte que celà ne se reproduise plus. Cordialement,
Le 08/10/2023 à 18:45
Samedi 07/10, restaurant plein de monde.Desorganisation totale au niveau du service, aperitif arrive au milieu de l'entrée, la bouteille de vin presque à la fin du plat principal. On nous apporte carte des desserts, puis plus personne pour passer commande...... serveur laisse tomber couteau qu'il remet sur la table sans le nettoyer...bonjour l'hygiène !!!.papier traînant au sol sans que personne ne ramasse!!! Je n'avais pas vu autant !!! La cata... Heureusement que le duo musicien chanteuse relevait le niveau.... Restaurant à déconseiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons eu quelques problèmes organisationnels ce week-end et nous nous en excusons sincèrement. Nous allons faire remonter vos remarques aux équipes du restaurant afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Bien cordialement
Le 08/10/2023 à 10:38
Cela faisait plus d une année que je n étais pas venu... Quelle déception -attente avant d avoir la carte... -ensuite les entrées arrivent mais on a eu pas l apéritif... -les plats suivent et il faut se dépêcher de manger.. -vin mauvais -dessert pas terrible. Bref on ne viendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons eu quelques problèmes organisationnels ce week-end et nous nous en excusons sincèrement. Nous allons faire remonter vos remarques aux équipes du restaurant afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Bien cordialement
Le 18/09/2023 à 22:33
Restaurant décontracté avec le casino à l'arrière. Le bar divisait les 2. Le vin était excellent, permettez-moi de commencer par cela et de mentionner immédiatement le premier et presque le seul plus. L'entrée, une burrata aux tomates et au pesto, était simple mais savoureuse. Le plat principal, la viande ne l'était pas. Un morceau de laitue qui venait de toucher la poêle mais qui était par ailleurs crue, la viande était bonne (correctement) mais coriace, caoutchouteuse et autrement sans goût, une déception. Pas de sauce, pas de jus de viande provenant de la pâtisserie, pas de frites d'accompagnement. Jusqu'à 5 pommes de terre également servies sèches. Notre compagnon de table a beaucoup aimé le risotto. Le dessert était correct. Pour un menu à 36 euros on pourrait s'attendre à moins, mais le plat principal pourrait recevoir un peu plus d'amour. Le service était correct, mais pour avoir l'addition, j'ai été ignoré deux fois par la dame et j'ai dû payer moi-même. Un 8+ sur la fourchette... aucune idée de comment c'est arrivé. Un dernier commentaire sur le pain, il n'était plus frais, ni savoureux ni croustillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis très constructif. Nous sommes désolés que notre cuisine n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos diverses remarques à nos équipes en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Bien cordialement
Le 02/09/2023 à 16:13
C'est un casino comme tant d'autres
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite ! Au plaisir
Le 01/09/2023 à 22:33
Longue attente pour l’ensemble du personnel pour recevoir les menus ou du sel .. alors qui y a 40 couvert a tout casser et assez de personnel . les plats quant à eux arrive rapidement part contre un peu trop rapide à ce demander si ces pas déjà préparé en avance même pas de vinaigrette dans la salade mais bonne qualité pour le steak tartare quand même. On réclame un cendrier 2 fois pour en obtenir un utiliser et bien DEGEUX avec de la nourriture dedans. Pour un casino ça laisse à désirer. Le personnel tire la guelle sauf Nicolas le Maitre d’hôtel agréable et gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que le service et la qualité de notre salade n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nos salades et steak tartare sont préparés à la minute et ne sont pas préparés en avance. Nous allons faire remonter toutes vos remarques à nos équipes en cuisine et en salle afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Veuillez nous excuser sincèrement pour les désagréments occasionnés lors de votre repas dans notre restaurant. Bien cordialement.
Le 26/08/2023 à 15:49
Désolée le cadre est sympa, le service est nul ! nous avions un enfant de 3 ans on sait qu'il n'y a pas de menu enfant : on demande poliment s'il est possible d'avoir une portion de frites (en supplément et c'est prévu : 3 euros) et un steack haché ou une tranche de jambon : la serveuse se renseigne et revient avec : non on ne peut pas faire ça ! les tables sont numérotées : on nous apporte des desserts que nous n'avons pas commandés, le vin POULSARD (de la région) est inconnu de la serveuse : elle reviendra trois fois nous demander : le nom ? en bouteille? est ce du rouge ? hummm ! regrettable pour cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Navrés que notre qualité de service n'ait pas été de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous avons un menu enfant à la carte de notre restaurant, il est d'ailleurs visible sur notre site internet, nous sommes par conséquent un peu étonné de lire votre commentaire à ce sujet. Veuillez nous en excuser pour la gêne occasionnée durant votre repas. Bien cordialement,
Le 24/08/2023 à 12:37
tout simplement NUL.....Arrivé à 21h j ai vite compris que je devais me dépêcher de manger.....on propose pas de vin ni dessert, les 4 serveurs préférant fumer leurs cigarettes...bref je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Bien cordialement
Le 13/08/2023 à 18:15
Toujours très contente pour prendre une boisson ou autre collation en terrasse mais cette fois ci très déçue du manque d'intérêt de la serveuse.... J'ai dû attendre 55 minutes et la réponse de la serveuse me disant qu'elle n'est pas là pour servir les clients du bar mais moi j'étais en terrasse??? Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
Le 17/07/2023 à 21:17
Très moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Que pourrions-nous améliorer selon vous ?
Le 02/07/2023 à 11:59
Honnêtement pas terrible, la carte vend beaucoup de fait maison donc l'attente en est que plus grande. Les plats n'ont pas beaucoup de goût, quand on va au restaurant on a envie d'avoir son plat et de se dire que c'est bon, là ce n'est pas bon, ce n'est pas mauvais non plus, ça se mange juste. Faire de la cuisine d'assemblage et le prétendre fait maison est plutôt une insulte pour ceux qui le font vraiment, les crevettes surgelées ne devraient pas avoir leur place ici. Le service est plutôt bien, si on oublie le fait qu'il manque des couverts à la table, et que pour un plat avec un bouillon il n'y a même pas de cuillère. L'ancienne carte était bien meilleure
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que la carte de notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine. Bien cordialement
Le 06/06/2023 à 09:35
Cuisine moyenne, service moyen, plus à la hauteur de l'endroit. Il est loin le Grand Café !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. Le restaurant "Le Grand Café" n'existe plus depuis 2016. Le concept de restauration du casino a été entièrement revu et modernisé cette même année, suite au changement de marque du casino. Le groupe JOA souhaite une restauration de type brasserie avec une cuisine alliant simplicité et modernité. Nous sommes navrés si cette dernière n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement
Le 05/06/2023 à 22:32
Très décevant : table réservée en terrasse mais aucune place en terrasse qd on arrive (sans retard), plat du jour commandé et c'est un autre plat qui arrive sans prévenir, service long très long, le dessert commandé au début n'est jamais arrivé, personne n'a proposé de café, et 5€ pour une pression et même prix pour une Badoit... Aucun geste commercial, aucune excuse...
Réponse du propriétaire :
merci pour ce retour d'expérience. Veuillez nous excuser pour ce temps d'attente et la gêne occasionnée durant votre repas. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'une prochaine visite.
Le 28/04/2023 à 16:32
Client régulier de ce restaurant, je recommande. Le cadre est agréable, l'équipe est souriante et professionnelle. Mention spéciale à Moufid pour son accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité ! Ravis que le lieu et la carte du restaurant ainsi que le service vous plaisent ! A bientôt
Le 25/04/2023 à 10:54
J’ai été malade comme un chien en mangeant leurs boulettes végétariennes. J’ai passé la soirée à vomir. Non merci. Plus jamais. En plus on nous annonce des plats du jour et au final ça change. Les serveurs sont sympas mais le service est hyper lent. Possible que cela ne suive pas en cuisine. Bref, beaucoup de choses à revoir…
Réponse du propriétaire :
Veuillez nous excuser si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, la qualité de notre service et de nos plats doit être irréprochables. Nous aurions aimé échanger avec vous de vie voix à ce sujet. Nous vous invitons donc à communiquer vos coordonnées à notre service commercial ([email protected]) afin que ce dernier puisse vous recontacter. En vous remerciant et en restant à votre écoute,
Le 05/04/2023 à 10:38
Accueil convivial, repas fins et gourmands, avec une pointe d originalité : bravo au Chef de cuisine. Service au top, gentillesse, rapidité, sourire. Bravo à l équipe des serveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 22/03/2023 à 18:13
Accueil très agréable Cuisine bonne
Réponse du propriétaire :
Nous sommes contents que le lieu et la carte du restaurant vous aient plu ! A très bientôt pour découvrir d'autres plats qui sauront ravir vos papilles.
Le 28/02/2023 à 20:40
Excellent déjeuner entre amis de longue date. Entrée plat dessert prix raisonnable ! Chaises confortables; ambiance cosi . Bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 25/02/2023 à 21:34
Excellent !! Accueil, plats tres bons, super ambiance jazz piano et chant. Super Service de Moufid 👍 Amabilité et professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 19/02/2023 à 02:23
Service un peu trop long mais très bon repas
Réponse du propriétaire :
Ravis que le repas vous ait plu et veuillez nous excuser pour l'attente. A bientôt
Le 11/02/2023 à 16:17
Première fois et pas déçu. Bonne ambiance et joli cadre....on reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 04/02/2023 à 20:43
Le 03/02. Nous avons attendu une heure 20 les plats , la serveuse nous dit qu'elle est désolée et que notre bon a été perdu ... On nous affirme qu'un geste commercial serait fait , mais arrivé au bar le responsable nous dit que la serveuse n'a pas a prendre de telle décision ( le geste co) et que si nous voulons !!??!! Il nous offre un café ?? C'est à mourir de rire !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine et en salle afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
Le 28/01/2023 à 17:38
On aime y retourner, service très aimable et souriant, plats toujours fins et soirées musicales géniales le samedi 😍🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 03/01/2023 à 09:29
Venus de Suisse, nous avions réservé pour la soirée de Nouvel-An. Nous avons passé une excellente soirée et nous sommes vraiment amusés ! Le repas était excellent, le groupe musical d'animation et le service super. L'ambiance avec les autres convives était géniale. Seul petit bémol, les vins rouge et blanc ne nous ont pas plu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 01/01/2023 à 13:25
Superbe soirée du réveillon ! Tout était délicieux de la mise en bouche au dessert en passant par les vins très bien accordés à chaque plat ! Équipe au top, personnel souriant et agréable. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous touche, merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir bientôt.
Le 20/12/2022 à 23:13
Nous avions réservé sur la fourchette* pour nos un an avec mon copain:deux formule entrée plat dessert 2 verres de vin cocktail et café pour 59€/personne.On nous annonce que la formule n'ai pas disponible car leur maître d'hôtel n'est pas présent ce qui est très dommage .Prochaine fois ,enlever ce qui n'est pas disponible cela évitera les faux espoirs. Cependant,serveuse agréable malgré l'attente de 5 min une fois dans le restaurant et repas assez qualitative pour ce qui servi rien a dire .Servi chaud et bon. *(application permettant au restaurateur de remplir son restaurant en proposant des formule non présente sur la carte du restaurant habituellement à des tarifs préférentiels)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la formule dont vous parlez est la JOABOX à 49€ qui est en vente au restaurant, au casino et même en ligne sur notre site internet, à l'année. A ce titre, nous nous excusons sincèrement de n'avoir pas su vous proposer cette offre lors de votre venue. Nous vous remercions d'avoir pris le temps e poster votre avis. Bonne journée
Le 08/12/2022 à 17:05
Dommage j'attendais mieux au niveau cuisine pas de produits frais, dommage. En revanche service très plaisant. Pour l'ambiance j'avais souvenir d'un lieu plus classe!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés si nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes en terme de cuisine. Toutefois, voici quelques précisions : - le comptoir JOA est un restaurant de type brasserie qui propose une cuisine alliant simplicité et modernité, à base de produits frais et savoureux. - l'ambiance est cosy et chaleureuse. Vous devez confondre avec le restaurant sous l'ancien propriétaire qui était de type semi-gastronomique. Mais il n'existe plus depuis 2015. Nous vous remercions pour le service, ravis qu'il vous ait plu. En espérant vous avoir apporté quelques informations complémentaires, Cordialement
Le 07/11/2022 à 10:38
Accueil déplorable, on a l'impression qu'on dérange, la sauce de la salade servie est fade. C'est dommage, nous ne reviendrons plus.
Le 02/11/2022 à 10:08
Bonne soirée, dommage que la chanteuse couvre un peu trop les discussions pendant le repas.
Le 29/10/2022 à 23:53
Très belle soirée : tout était réussi, le service, le dîner et le groupe de musique the Freed. Merci !
Le 24/10/2022 à 13:10
vu le prix affiché sur la carte on s attend a quelque chose de bon et gouteux, mais que dire bof cuisine sans gout et pas relevée ,triste quoi si vous avez faim a évité meilleure au lunch
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que notre cuisine n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement.
Le 20/10/2022 à 07:12
Cadre sympathique serveur aux petits oignons....
Réponse du propriétaire :
Ravis que le lieu vous plaise et merci pour les équipes ! C'est toujours un plaisir de lire un commentaire comme le vôtre, merci !
Le 18/10/2022 à 08:21
Restaurant sympathique. Carte bien fournie. Plats généreux. Service impeccable et souriant. Un moment bien agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 13/10/2022 à 17:49
Rapport qualité prix excellent, un peu rapide pour ceux qui veulent manger lentement.
Réponse du propriétaire :
Ravis que le lieu et la carte du restaurant vous aient plu ! A bientôt
Le 01/10/2022 à 10:26
Service efficace, cuisine brasserie de bonne tenue. Les prix sont très corrects et le cadre agréable. Attention il est preferable de réserver le dimanche midi
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que le restaurant vous ait plu ! A très bientôt pour découvrir de nouvelles saveurs
Le 14/09/2022 à 10:11
Ambiance chaleureuse et musicale dans un endroit chic. Repas très bon, produit frais, de qualité et de région à un prix accessible. Personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 04/09/2022 à 10:54
J'ai pris le menu comptoir et rien à dire au niveau des plats. J'ai bien mangé !!
Réponse du propriétaire :
Ravis que le lieu et la carte du restaurant vous aient plu ! A bientôt
Le 22/08/2022 à 18:56
Bon restaurant. Accueil et service de qualité. Terrasse superbe.
Réponse du propriétaire :
Ravis que le lieu, la carte du restaurant et le service vous aient plu ! A bientôt
Le 21/08/2022 à 14:51
Le restaurant est plaisant et beau dans un cadre de verdure bien au calme et à deux pas du Parc Micaud. Pour la restauration la qualité reste dans la normalité moyenne alors que l'on s'attendrait au vu du décor à quelque chose de plus élaboré... Un endroit paisible.
Réponse du propriétaire :
merci pour ce partage d'expérience. A bientôt !
Le 13/08/2022 à 14:03
Nous vous déconseillons les salades repas qui n'ont de repas que le nom (90 % salade, 10% garnitures). Desserts corrects.
Réponse du propriétaire :
Veuillez nous excuser si les salades n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remonter votre remarques au service cuisine. Cordialement
Le 09/08/2022 à 11:45
Grand moment de transparence. L'établissement annonce partout terrasse ouverte... Certes elle est ouverte mais le service lui ne l'est pas. Le personnel, présent sur la terrasse, ignore totalement notre présence, pas un bonjour ni un au revoir après une attente d'un quart d'heure d'invisibilité totale. Le service est déplorable, si vous ne voulez pas servir les clients, n'ouvrez la terrasse uniquement aux heures de repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que l'accueil et le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons notre possible afin que cette situation ne se reproduise pas. Bien cordialement.
Le 09/08/2022 à 09:48
Cadre agréable. Bonne prestation
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Le 06/08/2022 à 14:35
Très bel endroit et chaleureux. Le service est aimable et les plats savoureux.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Ravis que le lieu et la carte du restaurant vous aient plu ! Merci et A bientôt
Le 23/07/2022 à 22:07
Soirée passée au Casino de Besançon il y a quelques jours. Je noterai un bémol pour la cuisine que je n'ai pas vraiment appréciée. Cependant très ravie du service de la petite serveuse rousse prénommée Amandine, souriante et très douce. Merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et merci pour les équipes ! Nous transmettons votre remarques concernant la cuisine à notre Chef. Au plaisir !
Le 10/07/2022 à 09:45
En week-end à Besançon, nous sommes allés joué au casino en fin de journée et nous avions décidés de manger au restaurant du casino. Arrivés vers 20h05 la serveuse nous installe et nous attendons déjà 20 minutes pour qu’on vienne nous demander ce que nous voulons boire.. les cocktails ne sont arrivés que 40 minutes après notre arrivée, et encore j’ai dû me lever les réclamer directement au barman, barman qui en plus me sert un Spritz classique alors que j’avais demandé un Martini Fiero Spritz et désagréablement m’affirme que c’est bien un Martini Fiero Spritz et après l’avoir consommé et bien non je confirme qu’il s’agissait bien d’un Spritz classique ! Une serveuse vient prendre notre commande de plat et vins et c’est reparti pour l’attente … à 21h25 nous décidons donc d’annuler la commande des plats et de quitter le restaurant… Nous sommes déçus le cadre et les plats donnés tellement envie ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour l'attente et la gêne occasionnées lors de votre venue ce week-end. Nous avons conscience du dysfonctionnement qu'il y a eu. Nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement,
Le 02/07/2022 à 22:19
La salade de crevettes aux agrumes était bonne (sans plus) ,la brochette d onglet était excellente, tres tendre et très bonne, dommage qu'il ait fallu attendre + D'1H30 pour être servis, et avec de surcroît un maitre d'hôtel à la limite de l'irrespect lorsque nous avons osé réclamer nos plats !! 1ère fois que je vois ce manque de respect envers la clientèle ! Arrivés à 12h30, sortis à 15h30 pour entrée/plat et plat/dessert pour 3 personnes !! 😞😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne et l'attente occasionnées lors de votre repas. La qualité de service et des plats est très importante chez JOA et nous mettrons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus. Avec nos sincères excuses, Cordialement,
Le 21/06/2022 à 23:46
Si je pouvais mettre 0 je le ferai. La responsable de marketing répond quand c'est pour gagné de l'argent mais quand c'est un mail de mécontentement il n'y a plus personne. Repas familial pour une confirmation j'avais demandé terrasse on se retrouve a l'intérieur et on nous sépare une partie d un côté et une partie de l'autre. Un repas comme ça c'est ensemble et non séparé car si j'aurais su que c'était comme ça j'aurais été voir ailleurs. Le repas n'en parlons même pas rien fait maison, Raviole on cherche le goût du foie gras car la sauce champignons on le sens mais pas le reste.le gâteau pas fait maison gâteau sûrement du congelé et tarte de fruits de saison poire, cette période c'est soit framboise fraises abricot. Nul à fuir. Je ne ferai pas de pub bien au contraire
Réponse du propriétaire :
Madame, Suite à votre mail de mécontentement, une réponse par mail vous a été faite sous 48h. Bien cordialement.
Le 14/06/2022 à 09:17
Je n y retourner plus
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous constatons malheureusement que votre visite a été plutôt mitigée. Que pourrions-nous améliorer selon vous ?
Le 09/06/2022 à 23:23
Belle terrasse, très bien située Service correct Carte réduite qui permet 1 meilleure qualité dans l assiette. La quantité est au niveau. C est bien meilleur qu il y a 2 ou 3 ans. Les prix sont toutefois 1 peu élevé pour la prestation...
Réponse du propriétaire :
merci pour ce partage d'expérience aj. A bientôt
Le 05/06/2022 à 23:30
L’eau du tee était sale et la cafetière aussi. Sinon c’était bon le tartare manquait d’assaisonnement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Dans un tel cas, n'hésitez pas à le signaler au serveur(euse) présent(e) qui fera immédiatement le nécessaire pour vous satisfaire au mieux. Nous transmettons votre commentaire aux équipes afin que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement,
Le 03/06/2022 à 21:11
Aujourd'hui déçue au moment du règlement, plat du jour, café gourmand et une boisson faisant partie du plat du jour. Bref, la boisson n'a pas été facturé au prix indiqué sur la carte. En réclamant j'ai eu la réponse que le client doit préciser au moment de la commande. ... Honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Notre qualité de service et de prestations doit être irréprochable, aussi veuillez nous excuser pour ce désagrément. Vous pouvez nous adresser plus de détail en nous écrivant sur [email protected], à l'attention du service commercial. En vous remerciant, Cordialement,
Le 07/05/2022 à 18:20
Nous avons passer un agréable moment en terrasse avant d'aller faire du shopping en ville. Moufid est très sympathique et efficace. Lorsque vous demander bien cuit ça arrive bien cuit pas la penne de renvoyer en cuisine comme dans certains restaurants. Les plats sont copieux et de qualité. Nous reviendrons prochainent encore merci pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite et merci pour les équipes ! Ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous. Au plaisir
Le 17/03/2022 à 20:50
Venue pour dîner dans un bel endroit, feutré et chic. Le plat était bon : brochette de bœufs accompagnée de frites et salade. Viande goûteuse et tendre. Frites croustillantes. Serveurs avenants et au petit soin. Prix est correct. Que demander de plus ?
Réponse du propriétaire :
Votre avis nous touche, merci beaucoup ! Ravis que le lieu et l'ambiance vous aient plu ! A très bientôt Hélène
Le 14/03/2022 à 21:02
Très bon accueil au restaurant, repas excellent servi avec la bonne humeur et le sourire du serveur ! Et de surcroît, on a eu droit à la visite du chef cuisinier..on a passé un très bon moment entre amis 🙂. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite et merci pour les équipes ! Votre commentaire nous fait très plaisir. A très vite
Le 09/03/2022 à 18:09
Viande élastique, saumon dégoûtant, vraiment déçu revoir le chef cuisinier et les plats...très déçu
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous constatons malheureusement que votre visite a été très mitigée. Nous sommes désolées de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Le 10/11/2021 à 15:14
Restaurant très charmant allez-y sans problèmes. Personne très sympathique.
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite et merci pour les équipes ! Au plaisir
Le 31/10/2021 à 21:02
A fuir. Bien que le cadre soit très sympathique, les plats et l'ambiance ne sont pas à ma hauteur du prix. Plats froids, cuisine peu orignale et peu goutue. 40 euros pour une tomate mozza poulet patate tarte aux poires c'est cher.... Sans compter de la non chalance du personnel....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Toutefois, pouvez-vous nous en dire + sur la formule entrée, plat et dessert dont vous parlez ? Car le prix affiché chez nous pour une telle formule est bien en-deçà de 40€. En vous souhaitant une bonne journée.
Le 11/10/2021 à 12:45
Pas terrible. tous les abonnés du casino mangent gratuitement. Nous pour 64 €, les plats du jours (poissons) étaient froids. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. La prochaine fois s'il y a un souci avec vos plats, n'hésitez pas à le signaler immédiatement au serveur qui se chargera de faire le nécessaire pour vous rendre votre repas chez nous agréable.
Le 07/10/2021 à 14:29
Bon accueil plats ou menus corrects mais pas beaucoup de choix sans gluten.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes contents que le lieu et la carte du restaurant vous aient plu ! Nous transmettons votre remarque relative au gluten au chef de cuisine. A très bientôt pour découvrir d'autres plats qui sauront ravir vos papilles.
Le 04/10/2021 à 20:29
Nous venons tous les ans encore cette année service acceuil chaleureux service parfait le repas très chaud rien à redire contrairement à certains avis défavorables
Réponse du propriétaire :
merci pour ce partage d'expérience. A bientôt !
Le 19/09/2021 à 14:07
Extrêmement déçue. Attente plus d une heure pour le plat principal qui n est autre qu une entrecote grillée. Reflexion de la serveuse aux clients que nous sommes : si vous n êtes pas contents ... je pense que cette personne devrait changer de metier. Elle n a rien a faire dans la restauration !!! Bref pour la qualité et le service beaucoup à dire ou alors il ne faut vraimentpas être difficile !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en cuisine afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite.
Le 14/09/2021 à 08:38
On y va pour *la classe * et l ambiance musique (superbe) mais pas pour la qualité des menus
Réponse du propriétaire :
merci ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée dans une ambiance qui plaise. En revanche, nous sommes navrés que la qualité de nos plats ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir lors de nos animations musicales les samedis soirs ;-)
Le 04/09/2021 à 16:52
Un très bon endroit pour manger le personnel et aux petits soins une très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
merci de votre visite et merci pour les équipes ! Au plaisir
Le 20/08/2021 à 13:35
Bon rapport qualité/prix, cuisine savoureuse, cadre agréable. En revanche, un accueil glacial... A fuir si vous avez des enfants, on comprend très rapidement qu'ils ne sont pas les bienvenus... Aucun accueil, beaucoup d'attente alors que d'autres clients certainement plus banquables sont reçus chaleureusement et servis très rapidement. Nous avons 4 enfants en bas âge, je conçois parfaitement que nous ne soyons pas les clients idéaux mais vous vous êtes montrés réellement odieux... Bref, bien que cela aurait pu être un moment très agréable, nous en garderons un souvenir amer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes en salle afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Sachez que les enfants sont bien évidemment les bienvenus dans notre restaurant. Bien cordialement,
Le 17/08/2021 à 14:55
Très bon resto accueil nickel menus a 40€ plus 15€ de jetons nickel serveuse nickel je recommande juste avant d'aller jouer........
Réponse du propriétaire :
Ravis que le lieu et l'ambiance vous aient plu ! Nous avons pensé le casino comme un lieu de vie, où vous pouvez jouer mais aussi boire un verre, dîner avec des amis... A bientôt
Le 16/07/2021 à 21:49
Belle surprise et bonne table, super attention pour notre anniversaire de mariage, petite bougie 🕯️ pour fêter ça. Bravo à l'équipe pour l'attention et la bienveillance. Encourager vos jeunes serveuses et serveurs qu'ils continuent ainsi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel. Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Comptoir JOA. A très bientôt.
Le 10/07/2021 à 06:11
J y retournerais pas... 5 menus à 40 euros ( box) Nous avons commandés à la carte 2 poulets fermier morilles asperges Lors du service il manquais 1 poulet fermier..soi-disant il était pas commandé. Le serveur arrive 10 min après ont a plus de poulet fermier....Donc tout le monde avait finit presque leurs plats et moi pas encore servis..... Bref j ai du changer de plat. Le dessert commandé 2 tarlettes fraises...... 20 min après j'ai plus de tartelettes fraises..... Tout le monde servis sauf 1 convive 10 min après pour un banana split... Même pas un geste commercial....... Je trouve le service vraiment à revoir pour un restaurant tout de même qui se dit bien classé.......
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments subis durant votre repas. Sachez que nous accordons une grande importance à la qualité de notre service et de nos plats. Aussi, nous mettrons tout en oeuvre à l'avenir afin que de telles situations ne se reproduisent plus. Avec nos sincères excuses, Bien cordialement
Le 10/10/2020 à 15:31
Le service a été déplorable, nous avons mangé a 4 , les plats ne sont pas arrivés en même temps, très gros décalage, Oubli de plat , obligé de redemander plusieurs fois pour avoir notre plat . des personnes a coté sont parties sans attendre leur plat qui n'arrivait pas . Le gérant de l'équipe des serveurs est très désagréable et antipathique, pas du tout commerçant ! très mauvaise soirée !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée durant votre repas au sein de notre restaurant. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et, à ce titre, vos remarques ont été immédiatement transmises au Chef de cuisine et au responsable de salle afin que celà ne se reproduise plus. Nous vous renouvelons nos sincères excuses et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement.
Le 20/09/2020 à 17:21
Très déçu par cet établissement, réservation réalisée par le site la veille. Propreté douteuse du support en verre de la table, les verres sont marqués par le calcaire et l'un d entre eux ébréchés au pied. A 12h45 au moment de notre commande rupture de deux suggestions d entrée. La qualité des plats laissent à désirer mais les suppléments apparaissent bien au moment de l addition. Les remarques ont été réalisé au Maitre d hôtel qui les a pris en compte. Grand décalage entre le superbe cadre et la prestation offerte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser de n'avoir pas sur être à la hauteur de vos attentes en terme de qualité de service et qualité de nos plats. Les responsables des services en ont été informés et feront le nécessaire à l'avenir, afin qu'une telle situation ne se reproduise plus. C'est grâce à vos remarques que nous progressons ! Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement,
Le 20/09/2020 à 14:02
Le cadre la cuisine le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. A bientôt :)
Le 12/09/2020 à 11:42
Soirée animation orchestrée. La musique étant trop forte, désagréable pour échanger. On ne s'entendait plus parler. Nous n'avons pas eu la chance d'avoir une carafe d'eau ni de pain... À la diète... Et la commande du dessert, une éternité pour être servi, et pourtant il y avait du personnel. Peu être perdu dans la nuit qui tombait, on ne sait pas. Dommage, car le cadre y est sympa, la verdure, le bâtiment du 19ème... Maintenant je saurai où ne pas manger. Et ce n'est pas de la mauvaise foi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur. Nous sommes désolés si la soirée "Terrasse musicale" (soirée que nous organisons chaque week-end) n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en terme de musique et de service. Nous avons pris bonne note de vos remarques. En restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Bien cordialement,
Le 06/09/2020 à 16:06
Le cadre est agréable, belle vue sur le petit parc lorsque vous êtes en terrasse. Le personnel est sympathique. La carte n'est pas très grande. Les plats sont bons, mais un peu cher pour la qualité. Côté dessert, encore moins de choix que pour les plats. J'ai testé le café gourmand, c'est la première fois que je suis aussi dessus par un café gourmand. Il ne mérite pas son prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ravis que le lieu vous ait plu et que vous ayez été satisfait de notre accueil. Concernant la carte, c'est un choix de notre part de proposer une carte réduite. Nous sommes désolés si notre carte et la qualité de notre café gourmand n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant que celà n'entachera pas une éventuelle prochaine visite dans notre restaurant. Cordialement.
Le 31/07/2020 à 21:01
Cadre correct. Les plats ne sont pas très bien présentés, mais corrects. Par contre le service est déplorable attente interminable, manque d'attention des serveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes de restauration afin de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Avec nos sincères excuses,
Le 30/07/2020 à 23:27
Beau cadre, personnel très agréable et accueillant mais un service trop long! Repas moyen. Saumon en entrée bon mais avec une salade verte qui manque de sauce . Brochette de bœuf en plat, pas très travaillé non plus, accompagné d'une salade peu en sauce également et des frites surement surgelées, pourtant la carte n'est pas surchargée. Café gourmand basique. Dommage pour un lieu comme ca.
Réponse du propriétaire :
Bonjour So 25, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous constatons malheureusement que votre visite a été plutôt mitigée et nous nous en excusons. Nous transmettons votre commentaire au Chef de cuisine et au Chef de salle afin que cela ne se reproduise plus... C'est grâce à vos remarques que nous nous améliorerons. Bien cordialement.
Le 27/07/2020 à 15:15
Délicieux... honnête... sympathique... fortement recommandé d'y manger.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous espérons vous voir bientôt à Besançon !
Le 06/07/2020 à 21:24
Bon mais sans plus, chère pour ce que c'est. Pour un restaurant avec de tel prix, avoir des sauces dans des emballages plastiques comme au macdo, c'est surprenant. Côté service rien à redire mais pour un restaurant JOA je reste déçu des plats. Je pense que dans un cadre pareil, il y a mieux à faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. C'est grâce à vos remarques que nous progressons ! Concernant les sauces en emballages plastiques, c'est une des mesures que nous avons mis en place durant cette crise sanitaire du covid-19 au restaurant. Cela évite de poser un récipient à sauces sur table et qu'il soit ensuite passé de table en table et de mains en mains. Cette mesure n'a pas pour objectif d'être mise en place durablement dans notre restaurant, néanmoins nous comprenons parfaitement votre remarque. Concernant la qualité de nos plats, nous sommes désolés s'ils n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'une prochaine visite. Bien cordialement,
Le 12/03/2020 à 02:54
Toujours au top .la souris d'agneau plus qu'un régal. Bravo et merci encore au chef.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes contents que notre restaurant vous plaise ! A très bientôt pour découvrir d'autres plats qui sauront encore ravir vos papilles... ;-)
Le 06/03/2020 à 13:16
Endroit sympa personnel avenant Mais service un peu long
Réponse du propriétaire :
Nous sommes contents que le restaurant vous ait plu et vous prions de nous excuser pour l'attente lors de votre venue. A très bientôt pour découvrir d'autres plats qui sauront ravir vos papilles.
Le 21/02/2020 à 18:01
Déjeuner ce midi . Plat du jour unique moule frite. Decevant vu l'ambiance feutrée ... on attend mieux !!!! Dessert di jour salade de fruit: fruits mal coupés pomme avec la peau un morceau le coeur de l'ananas a se casser une dent le tout pour 19 euros tout de même bref le cadre ne colle pas avrc ce qu'il y a dans l'assiette. Sans compter la serveuse qui 5 fois ma fait me desserer et pas qu'un peu pour servir et débarrasser. Je ny retournerai jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos remarques, c'est grâce à elles que nous progresserons. Nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous avons d'ores et déjà remis vos remarques au chef de cuisine et aux maître d'hôtel et nous allons tout mettre en oeuvre afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus. Bien cordialement,
Le 14/02/2020 à 14:35
Cadre agréable, bonne cuisine mais que le service est long. Problème récurrent et pourtant je ne suis pas de la région. Cela ne m empêchera pas de revenir mais jusqu'à quand..?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour l'attente. Nous avons conscience de l'attente occasionnée durant certain service.Nous faisons notre possible pour stabiliser notre équipe de service en salle afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement.
Le 16/01/2020 à 19:02
Salle agréable, super terrasse. Menus et plats classiques
Réponse du propriétaire :
Ravis que le lieu et la carte du restaurant vous aient plu ! A bientôt
Le 06/01/2020 à 08:44
La souris d'agneau est un délice...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes contents que la souris d'agneau vous ait plu ! A très bientôt pour découvrir d'autres plats qui sauront ravir vos papilles ;-)
Le 05/12/2019 à 16:48
Cadre agréable, personnel accueillant mais service complètement à côté ! Arrivé à 12h15 nous avons été servis à 13h20 ! Malheureusement ce n’est pas la première fois que ça arrive. Même en étant pas pressé l’attente est bien trop longue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis que le restaurant vous ait plu. Toutefois, nous nous excusons sincèrement pour l'attente et la gêne occasionnée. Bien cordialement.
Le 25/11/2019 à 11:55
Personnel très agréable, joli cadre , cuisine moderne et légère, Je viens très régulièrement entre amis ou en famille nous ne sommes jamais déçus!
Réponse du propriétaire :
Ravis que le lieu et la carte du restaurant vous aient plu ! Au plaisir de vous revoir bientôt !
Le 09/10/2019 à 04:26
Restaurant dans le casino. Sans plus au niveau service et plats. J etais descendu au Mercure et je n avais pas voulu trop marcher pour aller manger. 3 * et demi pour moi. J ai commandé une brochette de bœuf à point mais elle était un peu trop cuite. Frites non maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous nous excusons si le plat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La prochaine fois, n'hésitez pas à signaler le défaut de cuisson à nos serveurs, ils se feront un plaisir de vous changer le plat. Bien cordialement.
Le 11/09/2019 à 15:22
Une cantine et encore... En entrée, jambon serrano et melon très mal présenté avec des bouts de plastique dans le jambon, suivi d'un foie de veau commandé saignant arrivé bien cuit et ressemblant plus à de la génisse filandreuse qu'à du veau, accompagné d'une purée maison qui ressemblait plus à une simple patate écrasée sans goût qu'à une purée. Plus verre de vin servi dans un verre sale. Autant dire que nous n'avons pas pris de dessert... Du coup on a eu droit à la gratuité du verre de vin. Service manquant de professionnalisme. Hélas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Rozay. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous constatons malheureusement que votre visite a été plutôt mitigée. Nous transmettons vos remarques à notre chef de cuisine et au maître d'hôtel afin qu'il puisse faire le nécessaire afin que de telles situations ne se reproduisent plus. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée lors de votre venue. Bien cordialement.
Le 26/08/2019 à 15:30
les repas grillades le vendredi soir c est une honte toujours pareil
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous transmettons votre remarque au chef de cuisine et à son équipe. C'est grâce à vos remarques que nous pouvons progresser. Merci à vous. Cordialement.
Le 07/08/2019 à 17:40
Dans un cadre magnifique....ce restaurant est cependant à fuir. Le plat du jour est decevant, une assiette avec un morceau de viande sans gout et quelques frites que l'on aurait dit réchauffées de la veille, même pas une petite feuille de salade ou un quartier de tomate pour égayer votre assiette. La salade César composée avec beaucoup de feuilles de salade à moitié flétries et des tranches de poulet pané au gout de graillon. Le tout indigeste comme l'addition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle HUGON, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre cadre vous ait plu. Nous avons conscience de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous en excuser. C'est grâce à vos remarques que nous pouvons améliorer notre qualité de prestation et de service, aussi, votre commentaire a été transmis aux équipes du restaurant afin qu'une telle situation ne se reproduise plus. Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement.
Le 03/08/2019 à 23:27
Personnel très accueillant,souriant, professionnel. Mets de qualités. Servis bien chaud,belle mise en valeur. Seul bémol la chantilly est chaude+-++ et infecté. SVP faite là maison avec de la crème entière 😉😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeannine, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Ravis que notre restaurant vous ait plu ! A bientôt :)
Le 22/07/2019 à 05:23
Très déçus de ce repas à 4 avec offre Passtime. Le serveur a tenté de nous enfler en ne faisant la remise que sur une partie de nos menus. A rectifié mais en nous prenant de haut et en nous remboursant (presque) la somme en pièces de 1 et 5 centimes, car en plus, il ne sait pas compter. C'est un vrai foutage de gueule. Monsieur le Responsable, si vous ne voulez pas appliquer les remises pour lesquelles vous vous êtes engagés, alors désinscrivez-vous de cette offre !!! Le service est déplorable... Alors que nous attendions les desserts, une serveuse est arrivée avec des entrées. Nous avons attendu le vin jusqu'au plat. Le pain qui nous a été donné était celui de la table d'à côté (les clients ne l'avaient pas mangé et pour cause ! Rassi ). Dans l'assiette, cela est correct même si celles-ci pourraient être mieux dressées. Cela ne ressemble pas à ce que nous avions connu jusque là, d'où une énorme déception. C'est sûr, nous n'y retournerons pas et n'en ferons pas la publicité, bien au contraire. C'est juste inacceptable ! Dommage car la terrasse est, elle, très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous constatons malheureusement que votre visite a été plutôt mitigée et nous nous en excusons sincèrement. Votre commentaire a été transmis au Responsable du Restaurant afin qu'une telle situation ne se reproduise plus à l'avenir. Bien cordialement.
Le 17/07/2019 à 16:09
Service trop long. Sur 4 serveurs, un seul d'aimable. Plat du jour plutôt bon mais tiède. Le cadre est pas mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que le lieu et l'ambiance vous aient plu et nous excusons, en revanche de n'avoir pas su répondre à vos attente en terme de qualité de service et d'accueil. Nous transmettons dès aujourd’hui vos remarques au responsable du restaurant, afin que celà ne se reproduise plus, à l'avenir. En restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement.
Le 04/07/2019 à 18:41
Très déçu du service une heure d'attente pour avoir un tartare beaucoup trop long
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis. Nous constatons malheureusement que votre visite a été plutôt mitigée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre venue dans notre restaurant et sommes désolés de n'avoir pas su être à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis votre commentaire au service restauration afin qu'il trouve des pistes d'améliorations pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Bien cordialement,
Le 27/06/2019 à 06:44
Nullissime, du jamais vu. Nous avions réservé pour 5 personnes pour la fête des pères. Lorsque nous sommes arrivés la table n 'était pas dressée et nous avons attendu 45 minutes avant de voir............personne. Nous sommes partis déjeuner ailleurs et bien nous en a pris. Personnel d une rare médiocrité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour havane 25, Nous avons lu avec attention votre avis. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés lors de votre venue. Bien sincèrement,
Le 15/02/2019 à 21:48
Très bon accueil. Service rapide contrairement à ce qui ce dit dans certains commentaires... Le prix des menu et très correct les plat sont de qualité et copieux Je recommande ce lieu chaleureux pour y prendre un bon repas.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis que nous transmettons aux équipes restauration. Ca fait très plaisir ! A bientôt, Cordialement,
Le 27/10/2018 à 18:59
Tres mauvais , je n'ai même pas fini mon assiette .
Le 25/08/2018 à 00:56
Très bon accueil, très bon barbecue et cadre très agréable en terrasse
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Madame. A bientôt !
Le 15/07/2018 à 09:49
Service treeeeeees lent, on ne te demande même pas quel cuisson pour la viande, résultat tu te retrouve avec une viande trop cuite. A éviter tant qu on le peut
Réponse du propriétaire :
Monsieur. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée lors de votre venue dans notre restaurant. Bien cordialement
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Besançon ?