Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Saladerie Compose Bois-Colombes - Cantine sur mesure qui se trouve à Bois-Colombes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Saladerie à Bois-Colombes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/12/2023 à 14:05
Je viens de passer une commande pour un poke et un tiramisu. Whaou pour la qualité, la quantité et le goût. C'était top. 5 étoiles de mérité. Foncez manger équilibré là-bas. Hâte de déjeuner sur place ! Édit du 31 décembre : je suis passé déjeuner sur place. Service et serveuse très efficace. Je confirme mes 5 étoiles, au top. Édit du 15 janvier 2023 : deuxième commande via Deliveroo : au top et le bon appétit écrit à la main sur le sac de livraison, c'est vraiment adorable....
Le 01/12/2023 à 14:21
J’ai commandé plusieurs fois chez eux. Habituellement je trouves que c’est très bon et que les produits sont frais. Mais aujourd’hui j’ai trouvé un cailloux dans ma salade j’ai bien faillit me peter une dent. Faites attention s’il vous Dommage…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez Compose s'est mal passée. L'avis de nos clients est très important pour nous, et il est primordial que vous repartiez satisfaite. Pouvez-vous nous contacter par mail à l'adresse [email protected] afin que nous échangions et pour vous offrir votre salade lors de votre prochain déjeuner ? 😊 Merci, Arthur - Compose Bois-Colombes
Le 19/07/2023 à 15:33
Je n'ai jamais reçu ma commande. Le livreur nommé AKYLIS sur UberEat voulait me prendre de l'argent pour pouvoir me donner la commande. J'ai refusé donc il est parti avec. N'acceptez plus jamais ce type de livreur ou je ne commande plus chez vous. EDIT : étant donné que vous avez mis en place les actions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus, je modifie ma note.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian, nous sommes très surpris de votre commentaire. Sachez tout d'abord que nous n'assurons pas la gestion des livreurs chez Uber Eat. Ces-derniers sont automatiquement affectés et nous n'avons pas la main dessus.. Je viens de remonter l'information à notre responsable chez eux pour que le livreur soit banni de leur application. C'est la première fois que nous avons un retour en ce sens et en sommes réellement désolé... N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour que nous puissions échanger si vous le souhaitez : [email protected] Arthur - Gérant Compose Bois Colombes
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bois-Colombes ?