Compagnie de la Seine

📌 Quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt

2.2 / 5

💬 22 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Compagnie de la Seine à Boulogne-Billancourt

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Compagnie de la Seine qui se trouve à au 52 Quai du Point du Jour, Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Boulogne-Billancourt en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier République–Point-du-Jour (460 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Compagnie de la Seine à Boulogne-Billancourt

Avis de Perennec.a avec une note de 1 sur 5Perennec.a

Le 23/03/2022 à 16:31

1 / 5

Leur téléphone ne réponds jamais, c'est l'enfer pour les joindre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de G.a avec une note de 1 sur 5G.a

Le 29/08/2020 à 11:18

1 / 5

bonjour sur le RIVER PALACE seul bon point le serveur le repas mauvais le photographe oppressant contraint de faire la photo,sinon nous passons au clash... pas de commentaire sur les monuments aucun intérêt culturelle ,reflet sur les vitres le soir donc aucun point de vue a eviter GP

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.S avec une note de 1 sur 5Sophie.S

Le 24/07/2020 à 18:26

1 / 5

Une catastrophe! Nous sommes arrives pont de bir hakem ( l’ile aux cygnes) comme indique sur le voucher et le bateau n’etait pas la! Un couple s’est retrouve comme nous devant le quai sans bateau. Le site par lequel je suis passee ( getyourguide) n’a pas voulu me rembourser sans meme chercher a trouver une solution! J’ai donc appele la compagnie de la Seine qui a bien voulu me reporter la croisiere a une autre date. De ce fait nous nous sommes rendus a l’autre adresse pont de st Michel et toujours pas de bateau. En effet , ils avaient change de nouveau la veille l’adresse du quai. Un mail etait dans mes îdesirables envoye la veille du depart. Une organisation a n’y rien comprendre, un site internet peu clair, avec des mauvaises infos. Service client qui ne repond pas a 17h30!! Alors qu’ils indiquent que leurs services sont ouverts jusque 20h. Bref j’ai perdu 200 euros -+ frais de nounou+ trajet pour y aller et pire la deception dans les yeux de mon mec. Un desastre!!! Vous etes nuls.

🚨 Signaler l'avis