Boissons, pâtisseries et sandwichs servis dans le cadre cosy d'une chaîne française de coffee-shops.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Columbus Café & Co qui se trouve à Chauray. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Chauray en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Trévins (580 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/01/2024 à 15:22
Pas du tout aimable, je lui demande de me faire bénéficier de la réduction car je travaille dans la galerie, elle insiste pour avoir la carte alors que moi je le fais sans problème aux clients. C’est surtout le ton employé il y a l’art et la manière de dire les choses. Bref je me passe de ces commentaires, de sa réduction et de ces cafés, cappuccinos servis sans sucre et sans cuillère. Très cher et en prime faut débarrasser, next.
Le 22/12/2023 à 18:07
Le service top les vendeuses aussi endroits top pour pour prendre des café et etc..
Le 22/12/2023 à 14:49
L'équipe est conviviale, les produits sont bien mais seul bémol au heure de pointe il y a un peu trop d'attente a mon gout . Mais j'y retourne très souvent malgré tout.
Le 14/12/2023 à 06:00
Accueil déplorable par un jeune avec une tignasse bouclé ma femme le regarde droit dans les yeux pour dire bonjour et aucun retour de sa pars , la maneger faudrait refaire son éducation à ce petit con .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement. maya SICARD responsable
Le 10/12/2023 à 09:48
Un endroit sympas, propre et on adore l’english toast 😊
Le 17/11/2023 à 12:10
Les prix un peu élevés, mais les produits sont bons. L'accueil pas top et quand on pose des questions, on vous récite les choses vite et sans articuler. Cela reste un coin sympa pour se poser dans la galerie commerciale.
Le 07/11/2023 à 14:32
Délicieux café et superbe ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour carole creon, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 20/10/2023 à 17:41
Toujours de bonnes collations pour le déjeuner, quand il y a beaucoup de monde
Le 09/10/2023 à 11:54
Équipe adorable et très bien reçue comme toujours :)
Le 30/09/2023 à 19:08
Colombus très bien géré, avec une équipe organisée et professionnelle surtout la jeune fille Elvyra qui est très souriante. Je recommande !
Le 29/09/2023 à 23:39
Très bon, surtout leurs muffins OMG! Bon accueil, je recommande. :)
Le 15/09/2023 à 23:27
une équipe très sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 14/09/2023 à 09:45
Encore une fois je pars sans avoir consommé car le service est beaucoup trop lent !!!! Et l’accueil pas très chaleureux. Il serait bon de ne pas juste répondre aux avis mais d’en tenir compte et faire le nécessaire. Il faut former vos équipes !!!! Pourquoi plus de produits végétariens ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Taphanel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement. madame Sicard responsable
Le 28/08/2023 à 13:24
Une attente incohérente, propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Garance Morichon, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 26/08/2023 à 14:22
J'avais besoin de me rafraîchir et j'ai pris un Milkshake, je suis très satisfait le goût est excellent et l'employée a su m'expliquer et m'aiguiller avec professionnalisme ! Je pense revenir reboire une de lors délicieuses boissons !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 26/08/2023 à 00:10
Bof pas trop de choix les tables pas nettoyées collantes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Patrigot, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 02/08/2023 à 17:35
Bons produits et espace agréable (malgré les courants d’air avec les portes), nous venons souvent. Néanmoins de gros bémols : - les tables sont systématiquement sales… et ce peu importe le nombre d’employés au comptoir : on ne les voit jamais nettoyer les tables même quand l’affluence est faible… - le service est lent. Il faudrait que les managers en place prennent leur rôle d’organisation et de gestion un peu plus à coeur… mais quand on en voit certaines lunettes de soleil dans les cheveux et cachées derrière la caisse à pianoter sur leur téléphone ou en train de bavarder, on comprend mieux les priorités.
Le 28/07/2023 à 19:03
Un chaï latte coco, un fond de musique et un livre dans un environnement sympa avec des employés toujours agréables !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci infiniment pour vos compliments concernant notre shop et notre équipe ! Nous prenons à coeur les avis clients et transmettons aux barista. A très bientôt j'espère. Columbus Café Chauray.
Le 18/07/2023 à 15:39
Je viens souvent mais dernièrement être servie par une personne lente , pas du tout souriante et qui ne donne pas l'envie de travailler. C'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction! Columbus Café de Chauray.
Le 13/07/2023 à 14:01
Toujours satisfaite de mes repas à emporter 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes ravis de lire votre commentaire! Merci de votre fidélité. À bientôt dans notre tanière. Lucie, Manager Columbus Café de Chauray.
Le 11/07/2023 à 14:44
L accueil, l ambiance sont top!!! Les cookies coulant... Une tuerie !! Bref je recommande xxxxx
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa! Ravis de savoir que nos cookies cœurs choco-noisette vous plaisent autant! :) À bientôt! Lucie, Manager Columbus Café de Chauray.
Le 19/06/2023 à 14:42
Agréable pour une petite pose !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 01/06/2023 à 19:37
Agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. cordialement maya SICARD responsable
Le 09/05/2023 à 15:18
Même si les sandwich sont bons, la qualité du service est médiocre. Attendre 20 min pour avoir nos boissons qu'ils ont oubliés deux fois, non merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 02/05/2023 à 11:41
Le personnel est toujours souriant et chaleureux, une ambiance paisible bien qu'au beau milieu d'une galerie commerciale. Beaucoup de choix en therme de nourriture, idéal pour le goûter ! Seul petit bémol, la propreté des couverts laisse bien souvent à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Tourman, Toutes nos excuses pour cet incident. Faire passer à chacun de nos clients l’un des meilleurs moments de leur journée est au centre de nos préoccupations, et cela passe par une hygiène irréprochable du lieu de vente et un contrôle régulier des produits. Des mesures vont être prises immédiatement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Excellente journée ! SICARD Maya responsable
Le 29/04/2023 à 21:58
Il est fort dommage que l'on entende pas les serveuses lorsqu'elles nous appellent quand notre commande est prête et qu'il y a du monde. Ce bruit est fort désagréable quand on veut passer un moment de détente. Et il serait bien de nettoyer les tables plus souvent. Elles sont pleines de sucre et très collante. C'est vraiment pas top. Je n'y retournerais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 18/04/2023 à 09:30
Client depuis presque 3 ans, je travail dans la galerie, je passe 4 a 5 fois par jour pour que ce matin on vienne me dire qu'il faut être '' client '' pour utiliser ces points de fidélité. Et bien soit ce n'est pas grave, la croissanterie, elle je pense, se fera un plaisir d'être aimable avec ces collègues commerçants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je pense qu' il y a eu un mal entendu , vous avez le droit d utiliser vos points . Après vous avoir gentiment dépanné de plusieurs sucres pour boire votre propre café vous avez voulu mettre 10 points de passage sans aucun achat sous prétexte que vous êtes client. Les cartes de fidélité ont des règles et il faut les respecter . A très bientôt , merci de votre compréhension Cordialement Maya Sicard responsable
Le 06/04/2023 à 21:10
Deux jeunes serveurs très agréable et prévenant en fin de soirée d'une patience à toute épreuve face à mon exigences
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui fait chaud au cœur de nos barista ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Lucie, Manager Columbus Café Chauray.
Le 05/04/2023 à 18:40
Service non challant, le serveur se permet de boire son coca en même temps qu’il nous encaisse. Toutes les tables sales et collantes, obligés de demander à là serveuse de la nettoyer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous.
Le 01/04/2023 à 19:58
Attendu 10 mn pour 2 cafés, avec une serveuse qui gueule à travers la salle quand votre commande est prête..table collante...il faut prendre sa cuillère le sucre dans un bac commun à tout le monde...débarrasser la table.... J y retourne ce soir pour sincer le sol🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël Chauvet, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée.
Le 27/03/2023 à 11:53
Je suis passée vers 15h30 déjeuner. Heureusement que la nourriture est bonne parce que l'accueil client laisse à désirer, c'est dommage. Après c'est propre (heureusement) mais l'ambiance est bruyante, les serveurs crient les boissons a tue tête pour que les clients viennent au comptoir les chercher, c'est franchement moyen 🥴. Et entendre les serveurs se parler comme si on n'était pas là pour se dire que comme d'habitude, le derrière du comptoir est inondé c'est pas top non plus...bref accueil client à revoir car pas a la hauteur des standards d'une enseigne aussi réputée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma Prêt, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le 18/03/2023 à 16:47
déçue, un énorme manque d’organisation au sein de l’équipe, service peu rapide et efficace. heureusement que les produits sont les mêmes dans chaque colombus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 16/03/2023 à 16:43
Bonjour ! Déception ! table collante et ce n'est pas la première fois que nous le constatons ! attente pour être servi (réflexion du personnel il est allé chercher le lait à la ferme) ! boisson ressemblant plus à un café au lait au lieu d'un cappuccino ! et ultra chaude du coup imbuvable tellement chaude ! même dangereux on ne pouvait tenir le verre ! et cuillère à dessert pas assez grande pour remuer (y en avait pas d'autres) du coup pas bu et vider dans l'évier ! des choses à revoir donc ! dommage !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et partager avec l'équipe. Cordialement.
Le 26/02/2023 à 15:47
Venue pour acheter des muffins ... Ils étaient très beaux mais totalement insipides et la texture était très très moyenne Vraiment déçue J'avais pris 2 chocolat 2 au citron 2 au caramel . Un seul a été terminé. Un au chocolat ... Sans grande conviction. Pour ne pas gâcher . Les autres ont nourri les oiseaux ...pour ne pas gâcher #pôv'oiseaux 🥴
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anik, Toutes nos excuses pour cette déception ! Chez Columbus Café, proposer une gamme de produits la mieux adaptée aux besoins de nos clients est au centre de nos préoccupations et nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées. Belle journée.
Le 24/02/2023 à 12:18
Lieu et personnel sympa pour un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 17/02/2023 à 17:49
Le café est bon.. Mais bon... 4 personnes derrière le bar... Difficile à décrocher un sourire et un bonjour... Ne parlons du Aurevoir aucun retour au mien.. Personnel trop occupé entre eux.. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Belle journée.
Le 15/02/2023 à 12:05
Le café est très bon et le personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Klervia, assistant manager, Columbus Chauray.
Le 12/02/2023 à 13:26
J'ai été servie par une jeune fille débordante d'énergie, cela m'a fait plaisir car lors de mes précédent passages, certains membres de l'équipe daigne à peine me servir et sans sourire. Les prix sont un peu excessifs, mais l'ambiance y est très sympathique pour boire son chocolat avant d'aller faire les magasins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucy, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Belle journée à vous. Lucie, Manager Columbus Café de Chauray.
Le 02/02/2023 à 21:40
Très bonne accueil personnel souriante et dynamique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Lucie, Manager Columbus Café de Chauray.
Le 02/02/2023 à 21:37
Tres déçue par le manque de professionnalisme de certains employés masculins, nous sommes venus mercredi et sur deux vendeurs un seul travail et l'autre reste assis dos à nous. Je viens tout le temps d'habitude et c'est très bien mais ce jour là ce n'était pas l'équipe habituelle...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anita, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Lucie, Manager Columbus Café Chauray.
Le 31/01/2023 à 17:57
Attente incroyablement longue alors qu'il n'y avait pas grand monde...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Lucie, Manager Columbus Café Chauray.
Le 31/01/2023 à 00:56
Bon mais cher Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour C e, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j'espère. Cordialement. Lucie, Manager Columbus Café Chauray.
Le 29/01/2023 à 17:45
Bien qu'il soit situé à l'entrée de la galerie commerciale l'endroit reste cosy.
Le 28/01/2023 à 12:40
Je note 5 étoiles pour l'équipe de Chauray qui est très professionnelle et tres sympathique ! ☺️ Cependant ...étant végétarienne je ne trouve plus rien à mon goût , ni sandwichs , ni salades, ni bagels... de plus les desserts sont inexistants ! Ou des gâteaux hyper calorique ou du fromage blanc...ou sont les salades de fruits???? On me dit que c'est un choix des supérieurs!?!!?! Est ce que ces mêmes supérieurs prennent en compte la clientèle de chaque Colombus?? Je suis dans une galerie commerciale et je ne suis pas seule , nous sommes plusieurs vegan et donc plusieurs insatisfaits.... Messieurs les supérieurs, pouvez vous prendre en compte l'avis de chacune de vos équipes et les écouter quand elles vous disent si ça correspond ou pas à leur clientèle ? De plus, ce changement occasionne énormément de pertes chaque soir, pertes qui devraient être redistribuée à des associations telles que les restaus du coeur ou le secours catholique..... En ces périodes d'inflations, de restrictions cela rechaufferait le coeur de beaucoup..... AVEZ VOUS DU COEUR MESSIEURS LES SUPERIEURS DE COLOMBUS OU EST-CE JUSTE L'APPÂT DU GAIN QUI VOUS IMPORTE????
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci d'avoir prit le temps de nous rédiger un avis. Nous prenons note et faisons remonter les informations. Belle journée. Lucie, Manager Columbus Café Chauray.
Le 26/01/2023 à 18:22
Bonne tasse de café.
Réponse du propriétaire :
Salut Suzanne, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Le 26/01/2023 à 09:18
Très sympa peu attend la semaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Lucie, Manager Columbus Café de Chauray.
Le 09/01/2023 à 21:15
l'endroit est cosy, nous avons été très bien accueilli et servi. Du marc de café à disposition pour les jardiniers amateurs, un plus appréciable §
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 07/01/2023 à 09:24
J'adore le coin bibliothèque avec ces superbes fauteuils, gâteaux et boissons (qu'elles soient froides ou chaudes) sont succulents, pour ma part que du +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elizabeth, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Lucie, Manager Columbus Café Chauray.
Le 30/12/2022 à 10:24
Une grande variété de produits de qualité, mais une ambiance trop bruyante pour passer un moment reposant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Lucie, Manager Columbus Café de Chauray.
Le 28/12/2022 à 12:24
Réconfortant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cali, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Lucie, Manager Columbus Café de Chauray.
Le 26/12/2022 à 17:53
Super lieux pour boire un café, discuter ou ce poser plein de boisson disponible et aussi de boisson de saison ♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jarod, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Lucie, Manager Columbus Café de Chauray.
Le 20/12/2022 à 15:44
Dommage que l'établissement soit trop près des portes d'entrées de la galerie marchande, difficile de donner un biberon avec les courants d'air. Bébé de 2 mois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Belle journée à vous. Lucie, Manager Columbus Café de Chauray.
Le 13/12/2022 à 14:42
Toujours une belle expérience à chaque visite. De réels conseils, des sourires, et de bons produits. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frantz! Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Belle journée! Lucie, Manager Columbus Café Chauray.
Le 09/12/2022 à 13:26
Sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Lucie, Manager Columbus Café de Chauray.
Le 05/12/2022 à 19:01
Très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère! Lucie, Manager Columbus Café de Chauray.
Le 29/11/2022 à 12:56
Endroit agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup! Lucie, Manager Columbus Café Chauray.
Le 14/11/2022 à 11:36
Très bonne équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Lucie, Manager Columbus Café de Chauray.
Le 10/11/2022 à 11:34
Le meilleur des café frappé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci infiniment pour vos compliments ! Ils nous vont droit au coeur! A très bientôt j'espère. Lucie, Manager Columbus Café Chauray.
Le 10/11/2022 à 08:47
Tables très sales et personnel pas aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Lucie, Manager Columbus Café de Chauray.
Le 05/11/2022 à 20:48
Cadre agréable mais serveuse peu souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle , Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement. Lucie, Manager Columbus Chauray.
Le 05/11/2022 à 11:40
Un bon cafe bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eude Lose, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Lucie, Manager Columbus Café de Chauray.
Le 04/11/2022 à 22:07
Lieu très accueillant, nourriture super bonne et les employés chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Lucie, Manager Columbus Café Chauray.
Le 26/10/2022 à 16:58
Le personnel est très gentils, les viennoiseries sont très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Lucie, Manager Columbus Café de Chauray.
Le 25/10/2022 à 15:21
Pas assez de choix service long mais serveuse très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titame Ait Addi, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement, Lucie, Manager Columbus Café de Chauray.
Le 14/10/2022 à 22:53
Personnel adorable mais bagel sans plus. Du potentiel dans les ingrédients (purée de potiron, fromage et noisettes). Chocolat blanc gourmand. Cadre sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Reg, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée, Lucie, Manager Columbus Café Chauray.
Le 11/10/2022 à 20:54
Très bon produit boisson et alimentaire, très bonne qualité je reviendrais sans hésiter même si les snack on un certain coût !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement. Belle journée. Lucie, Manager Columbus Café Chauray.
Le 28/09/2022 à 12:34
Toujours bien accueilli et toujours bien servi. Le lieu est propre et les boissons sont bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura POUZET, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Lucie, Manager Columbus Café Chauray.
Le 26/09/2022 à 14:46
Je n'aime pas les lieux où il faut se servir de tout soit-même Cuillère, serviette, etc...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine GERAND, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement. Lucie, Manager Columbus Café Chauray.
Le 20/09/2022 à 07:07
Attente trop longue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège B, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Lucie, Manager Columbus Café de Chauray.
Le 11/09/2022 à 15:28
Gâteau de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Lucie Assistante Manager Columbus Chauray.
Le 11/09/2022 à 09:15
C est simple : j'aime tout chez Colombus ! A chaque passage dans la galerie marchande, je fais un détour pour un petit encas ou juste prendre une délicieuse boisson. Accueil chaleureux ! J adore ♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Lucie, Assistante Manager Columbus Chauray.
Le 09/09/2022 à 17:45
Merci pour ces pâtisseries de qualité et le chai latte..divin!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Miel, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Lucie, Assistante Manager Columbus Chauray.
Le 08/09/2022 à 16:49
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guylaine! Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Lucie, Assistante Manager Columbus Chauray
Le 06/09/2022 à 18:25
Des serveuses au top ..bravo à toutes les 3 pour une bonne partie de rigolade pour des explications de rue de Niort ( Pastis) 🤣🤣🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jaqueline Chollet, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nos Barista se feront un plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Lucie, Assistante Manager Columbus Chauray
Le 03/09/2022 à 17:02
Lieu très beau et apaisant. Je suis venu avec mes enfants pour nous rafraîchir en cette journée de canicule, et nous somme très satisfait des smoothies. Ils sont très raffiné et nous laisse un goût exquis dans la bouche. Bravo pour ce café formidable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lithe 123, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Lucie, Assistante Manager Columbus Chauray.
Le 03/09/2022 à 11:48
Toujours un plaisir ! ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjours Emilie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, on espère! Lucie, Assistante Manager Columbus Café Chauray.
Le 30/08/2022 à 09:20
Vendeur pas super agréable en fin de journée, mais surtout les prix ! - 1 bouteille d’eau - 1 coca, Les deux pas frais évidemment alors qu’il fait 35 dehors, = 5,10€ ça commence à faire un peu beaucoup …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solene Lenglet, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Lucie, Assistante Manager Columbus Chauray
Le 27/08/2022 à 12:56
Smoothie ete 2022 au lait vegetal Alpro, mangue passion. Excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal Briand, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments! A très bientôt j’espère. Lucie, Assistante manager Columbus Chauray.
Le 26/08/2022 à 16:18
Personnel agréable cependant c'est blindé de mouches ce qui est fortement désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour amandine totoro, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Nous sommes conscient que les mouches sont un problème, nous faisons notre maximum afin de limiter les moments désagréables. Cordialement. Lucie, Assistante manager Columbus Chauray.
Le 25/08/2022 à 13:29
Bonjours, j'ai été très déçu par plusieurs chose. - la qualité du service , c'était un monsieur désagréable, je voulais un cookie cœur noisette, il m'a dis que aucun n'était cuit mais il voulait quand même me le servir il était souler il a laissé les cookies non cuit en vente . -Il a fais tomber sa pince par terre il la ramassé et reposé sur le comptoir comme si elle était encore propre . -Le frappé café , j'avais juste l'impression de boire un latte -beaucoup de mouche même si se n'est pas votre faute j'en suis conscient. Merci de votre future réponse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Swan LP RP, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement. Lucie, Assistante manager Columbus Chauray.
Le 22/08/2022 à 16:37
J'adore Colombus, et celui du centre ville de Niort est très bien ! Mais la franchement c'est pas possible... Il faut trouver une solution à cette invasion de mouches qui gâchent tout c'est désagréable.. et dégoûtant. De plus, plus de toilettes sur place obligé d'aller dans la galerie de géant... Les toilettes sont un lieu de stockage de marchandises ... Je n'y viendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien Sabin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Toute fois, nous faisons notre maximum pour palier au soucis des mouches présentes dans notre établissement. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J'espère que nous auront l'occasion de vous satisfaire lors d'une prochaine visite. Bien à vous, Lucie, Assistante manager Columbus de Chauray.
Le 22/08/2022 à 16:21
Un excellent moment de plaisir sucré partagé en famille dans une ambiance chaleureuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci infiniment pour vos compliments, ils vont droit au coeur de l'équipe ! A très bientôt j'espère. Lucie, assistante manager Columbus Chauray
Le 22/08/2022 à 13:49
Très bon accueil, portions copieuses et bons produits. Petit bémol, le nombre de mouches qui tournent autour de nous ainsi que de nos assiettes…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé Morineau, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. À bientôt, Lucie, Assistante manager Columbus Chauray.
Le 21/08/2022 à 14:11
Coin sympa, accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement j'espère ! À bientôt. Lucie Assistante Manager Columbus Chauray
Le 20/08/2022 à 16:44
Très mauvaise expérience salle de restauration remplis de mouche venant dans la nourriture ceci n’est pas très appétissant , serveur pas aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeliss Treton, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement. Lucie, Assistante Manager Columbus Chauray
Le 20/08/2022 à 14:05
Bon sandwiches et desserts !! Ça donne trop envie !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renoult Aurelie, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos appréciations ! A très bientôt j’espère. Lucie, assistante manager Chauray.
Le 18/08/2022 à 19:33
Bonjour. Le service et très sympathique juste faut pas prendre sur place dès mouche de partout carrément on ce fait agressé quand on mange sur place très bon ceci dit et le prix reste correct mais à éviter sur place faut prendre à emporter par contre en prennent les commande poils dans le chocolat sinon tout le reste était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel Ludwig, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. Nous sommes conscient du problème qu'occasionne les mouches, nous faisons notre maximum pour y remédier. A très bientôt j’espère. Cordialement. Lucie, Assistante Manager.
Le 18/08/2022 à 13:20
Très bon accueil et sandwich savoureux. Cependant impossible de manger calmement au vu du nombre de impressionnant de mouche qui tourne autour. J'ai du terminer mon repas à l'extérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour demontpneux 512, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Nous faisons notre maximum pour le soucis de mouche, nous avons conscience de la gène occasionnée et nous en excusons. Cordialement. Lucie, Assistante Manager Chauray
Le 06/08/2022 à 23:40
Endroit sympathique, accueillant, prix un peu élevé cependant mais produits de qualité, smoothies super excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 01/08/2022 à 22:02
Je mets un deux étoiles car accueil très moyen de la personne qui nous a servi. Je trouve malgré le côté déco très sympa que c est relativement cher pour les produits vendus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie Denis, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Belle journée à vous.
Le 20/07/2022 à 15:27
Si j'avais pu mettre zéro étoile, je l'aurais fait... De passage dans la région pour le travail, peu de temps et juste besoin d'une formule petit déjeuner après de nombreuse heures de route... Le temps de régler, je m'aperçois que ma formule a été décomposée pour être facturée 2 fois le prix... Le café serré s'est transformé en tisane caféinée imbuvable et un jus d'orange plus grand que ce qui était compris dans la formule... Bref, en partant j'aurais voulu discuter avec l'une des serveuses/gérantes sur place, mais l'honnête commerçante s'était retirée dans ses cuisines, laissant sa collègue visiblement désarmée mais complaisante : 8€ la formule café/jus d'orange/viennoiserie, c'est toujours ça de pris. Si vous ne connaissez pas le coin et que vous souhaitez souffler un peu, passez votre chemin... ou pensez à recompter votre monnaie ou ne payer qu'une fois servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour iiD Music, Merci pour ce retour. Pouvez-vous nous envoyer un mail sur [email protected] ? Nous pourrons discuter ensemble de ce problème car je n'ai pas trouvé de ticket qui correspondait à votre passage Bonne journée ! karen assistante manager
Le 13/07/2022 à 14:56
J'ai été servi pars deux hommes très compétent poli serviable mais je suis fortement déçu du reste de l'équipe, discutions inutile téléphone dans les mains, pas de bonjour, le plus ancien de l'équipe est et restera le meilleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Medy Grd, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement. karen assistante manager
Le 10/07/2022 à 13:58
Des mouches partout sur la nourriture pas de sourires de la part des serveurs et serveuses ont voyez que ça les embêter d avoir du monde non recommandable ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour mamie1753, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. karen assistante manager
Le 07/07/2022 à 09:12
Serveur très désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour B HO, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons . Vos remarques ont été partagées et prises en compte . J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. karen assistante manager
Le 06/07/2022 à 12:26
Très bonne expérience, personnel accueillant et chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement j'espère ! Karen, Manager Columbus Chauray.
Le 04/07/2022 à 23:43
Pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Bonvel, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. karen assistante manager
Le 02/07/2022 à 19:14
Rien à dire tout très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Karen , Manager Columbus Chauray
Le 18/06/2022 à 18:40
Absolument génial, super ambiance !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Karen , Assistante Manager Chauray.
Le 07/06/2022 à 13:18
Grrrrrrrr le top équipe super merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 03/06/2022 à 19:50
Vendeur qui souffle quand on lui pose des questions je pense qu'il faut aimer son métier car vous êtes l'image de votre entreprise des regards pas agréable ce font ressentir c'est dommage car sa ne donne pas envie de revenir et quand on sert on ne dit pas que les machines ne fonctionnes plus car c'est la fin de service ou presque. Merci à sa collègue qui a était au petit soin mal voyante et mal entendante j'avais besoin qu'il m'aide et sa n'a pas était le cas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andeol Alia, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. karen assistante manager
Le 26/05/2022 à 09:19
Très bon accueil et service aujourd’hui Deux serveuse très agréable pour une pause goûter réussi.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère! Karen, Assistante Manager
Le 17/05/2022 à 14:55
Très bon !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. karen assistante manager
Le 17/05/2022 à 12:25
Rapide et efficace, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas M Asc, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. karen assistante manager
Le 13/05/2022 à 11:33
Accueil au top et les muffins sont très bon 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. karen assistante manager
Le 11/05/2022 à 20:16
Lieu très sympa cosy et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. karen assistante manager
Le 06/05/2022 à 13:43
Première visite concernant votre enseigne de restauration. Je reviendrai sûrement, les ciabbattas sont vraiment bons et que dire des smoothies ! Avec ma compagne nous sommes ressortis satisfaits, en ayant bien mangé. Je recommande Possibilité d'avoir de nouvelles recettes pour les smoothies ? Voir peut être des bubbles tea à mélanger avec votre thé glacé ?👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel Dron, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Chaque changement de saison entraine des nouvelles gammes de produits, si vous avez souscrits à un programme de fidélité vous serez notifiez si jamais il y a de nouvelle boissons A très bientôt j’espère. karen assistante manager
Le 30/04/2022 à 16:07
Très bon accueil dans cette établissement, personnel souriant et serviable. Je recommande. Mention spéciale pour la serveuse Karen! ♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anastasia Rossard, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 19/04/2022 à 08:58
Merci pour l’amabilité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Chazeau, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! A très bientôt j’espère. karen assistante manager
Le 12/04/2022 à 12:28
J'ai eu une bonne expérience ce 12/04/2022 vers 11h Le personnel qui a pris ma commande était très agréable. Tout est parfait, la propriété, le rangement, les produits vendus. Rien à dire. Les prix de mon sort, je trouve un tout petit élevé mais ça reste tout à fait convenable. Si j'habitais près de Chauray, je serai ravie de passer mes matinées chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orianne Kile, Quel plaisir de lire votre commentaire, il nous fait énormément plaisir, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. karen assistante manager
Le 06/04/2022 à 22:13
Accueillant très bon café toujours agréable cette espace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. karen assistante manager
Le 03/03/2022 à 20:45
Top pour un savoureux goûter
Réponse du propriétaire :
Bonjour danielle bom, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. karen assistante manager
Le 23/02/2022 à 18:24
Toujours un accueil 👍 et bagels 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. karen assistante manager
Le 17/02/2022 à 17:15
Parfait vraiment qualité excellente café delicieux et vendeuse souriante et agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Karen assistante manager
Le 16/02/2022 à 18:35
Je ne recommanderai pas et je n'y retournerai pas. Club sandwich vraiment pas bon et service impersonnel. Sandwich chèvre crudités Poivron : Un pain sec sur le contour et humide au centre à cause de la tomate. Le sandwich est parti en morceau et j'ai fini à la fourchette vraiment parce que javais faim...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Juillet, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. karen assistante manager
Le 13/02/2022 à 15:49
Endroit agréable, bon accueil, service rapide, cadre dépaysant expérience à renouveler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia Guichard, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Karen assistante manager
Le 12/02/2022 à 11:38
Lieu sympa et produits excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Duffau, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 12/02/2022 à 10:55
Presque pas de client et tu n'es pas servi aussitôt il faut que tu te déplaces pour venir chercher ta commande..et les cuillères,serviettes et autres sont dans un coin à côté des poubelles (très mal agencé).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiane Frechet, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Karen assistante manager
Le 11/02/2022 à 13:01
Bof moyennement accueillant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour mousseau marie, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction sur l'accueil. Karen assistante manager
Le 10/02/2022 à 21:45
Tres bon mais par contre mon café à emporter pas de sucre ... Personnels très compétent et hygiène RAS bonne continuation 👍👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. karen assistante manager
Le 10/02/2022 à 09:11
Endroit agréable avec des fauteuils sympas qui donnent envie de s'envoler par l'esprit
Le 03/02/2022 à 12:27
Bon accueil, produits frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. karen assistante manager
Le 25/01/2022 à 11:40
Les sandwichs sont super bons et la déco est sympa, on peut même lire des bouquins à disposition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. karen assistante manager
Le 23/01/2022 à 09:30
Bon mais l attente est trop longue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle Barreiros, Merci pour votre avis. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement. karen assistante manager
Le 18/01/2022 à 16:50
Très agréable. Thé glacé 🍑 bon et L'élixir mangue citron est excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour julie lepine Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Karen assistante manager
Le 15/01/2022 à 15:34
Le thé n'est pas bon, le cappuccino moyen. Vu le prix élevé, c'est vraiment pas terrible. En plus, on a pas la même définition de petit surtout pour un thé... Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade Sénévals, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 02/01/2022 à 08:51
Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 14/12/2021 à 18:01
Le muffin de Noël est top !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Karen assistante manager
Le 06/12/2021 à 11:44
J’adore venir la bas, je suis toujours bien accueillis!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. karen assistante manager
Le 01/12/2021 à 08:46
Accueillant et chaleureux, pause incontournable, multiples choix, décor soigné
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Karen assistante manager
Le 29/11/2021 à 12:53
Superbe équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 27/11/2021 à 11:39
J'ADORE 🥰🥰🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement !
Le 25/11/2021 à 17:30
Très bon accueil et très bon capuccino
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Pi, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. k
Le 22/11/2021 à 11:35
Superbe endroit pour partager des moments entre amis et couplé bravo à leur rapidité
Réponse du propriétaire :
Bonjour louis cadiou, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Karen assistante manager
Le 20/11/2021 à 12:50
Super bien reçu de bon conseil et super bon, et le thé glacé maison vraiment top je recommande fortement voilà j'ai laissée mon mot doux pas de graou à dire car cest parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Karen assistante manager
Le 20/11/2021 à 11:36
Endroit sympathique avec bon accueil et de bonnes surprises gratuites avec les points fidélité. Tout y est bon ! Et super idée pour le marc de café qui fait de l'engrais pour les plantes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 18/11/2021 à 12:20
Endroit très cool pour boire un petit café et faire une pause pendant sa journée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gloria Baranger, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. karen assistant manager
Le 15/11/2021 à 14:30
Envie d'une boisson chaude avec le froid de l'hiver ou un petit gâteau 😉 Endroit sympa pour ce pausé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour bodin geraldine, Merci pour vos encouragements, à bientôt ! karen assistante manager
Le 09/11/2021 à 11:33
Lieu agréable, attention à bien mélanger la poudre du thé latte chai ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour katia B, Merci pour votre avis. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. karen assistante manager
Le 05/11/2021 à 19:34
Toujours bien servit !! Cappuccino et cinammon roll la base !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé Sochard , Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau . Karen assistante manager
Le 04/11/2021 à 18:51
Équipe au top, rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas Pereira, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Karen assistante manager
Le 04/11/2021 à 18:11
Personnel très agréable et souriant et les pâtisserie et gâteaux délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie Deschamps, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Karen assistante manager
Le 04/11/2021 à 09:22
Équipe très sympathique, professionnel, toujours avec le sourire. Top, continuez comme ça 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour océane triquet , Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Karen assistante manager
Le 02/11/2021 à 16:42
J'adore allez chez eux, toujours gentil et accueillant ! Le moka du moment est excellent, café et chocolat blanc avec de la noisette, trooooop bon 🤩❤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica “SkiesNyx” Rollee, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Karen Assistante manager
Le 21/10/2021 à 12:47
Très bon accueil, bonne diversité dans les menus proposés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Loïc BONNIN, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. karen assistante manager
Le 15/10/2021 à 15:49
Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline , Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère ! Karen assistante manager
Le 25/09/2021 à 18:07
La boisson et tu es trop chaude mais bon c'est bien juste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick zysman, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée, Karen assistante manager
Le 16/09/2021 à 15:02
Accueil adorable et personnel très serviable ! Tout était très bon. Parfait ! Je recommande avec grand plaisir ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci beaucoup pour ce commentaire qui fait chaud au cœur . A très bientôt pour régaler vos papilles maya manager
Le 11/09/2021 à 15:34
Super accueil et service comme d'habitude
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message qui fait du bien a toute l équipe . Bonne journée et a très vite
Le 04/09/2021 à 17:11
Accueil et lieu sympa, bibliothèque à disposition pour un moment de lecture pendant le repas ou en dégustant une boisson....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement !
Le 04/09/2021 à 12:32
Excellent accueil et service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Herbert, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Karen assistante manager
Le 14/08/2021 à 11:02
Endroit convivial avec une bonne atmosphère, les pâtisserie ainsi que les boissons préparées avec attention et amour m'ont conquise. Le personnel est accueillant et agréable. On est toujours très bien reçu et avec le sourire en prime. Franchement, c'est un régal et un réel bonheur d'y aller 👍😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa Lacorre, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements, nous sommes ravis que vous avez passez un excellent moment chez nous ! A très bientôt j’espère. Karen assistante manager
Le 13/08/2021 à 11:09
J'y viens tout les jours accueil chaleureux toujours de bonnes découvertes, vendeuses aimables et joyeuses de quoi bien commencer la journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle Bard, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Karen assistante manager
Le 12/08/2021 à 22:50
Super accueillant Personnel à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Forissier, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup ! A très bientôt j’espère. karen assistante manager
Le 04/08/2021 à 13:05
Équipe au top , très bon accueil et service RAS !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur :) ! Au plaisir de vous accueillir prochainement. Karen assistante manager
Le 28/07/2021 à 19:30
Vous faites des bon trucs à manger et à boire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael Petit, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Karen assistante manager
Le 23/07/2021 à 14:53
Je suis cliente depuis quelques années maintenant et c’est fatiguant de toujours avoir des erreurs au niveau de l’encaissement ou de la commande. Il fait tout vérifier et c’est pas normal. On demande de payer séparément, ils nous font payer ensemble, ils se trompe dans nos avoir ou dans la formule et nous demande pas le bon prix. Des erreurs dans les bagels où cookie demandé. Le personnel est très gentil et souriant mais il devrait vraiment être mieux formé pour que tout ce passe bien et que le service soit plus rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement ! karen assistante manager
Le 14/07/2021 à 00:04
Très bon accueil comme à chaque fois que nous allons au Colombus de cette galerie marchande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci, d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée, Karen assistante manager
Le 09/07/2021 à 15:09
Super accueil ,magasin propre service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir. Bonne journée Karen assistante manager
Le 06/07/2021 à 09:49
Le top je prend mon petit déjeuner tout les matin personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Nous sommes très heureux de lire votre doux message Bonne journée Karen assistante manager
Le 03/07/2021 à 22:16
Nous avons voulu commander deux boissons sur place une heure avant la fermeture et nous avons été très mal reçu par le vendeur. Ce dernier a soupirer et souffler sans gêne devant nous. Les boissons de qualités très moyennes, milkshake avec plus de glace que de lait. Nous préférons faire travailler les gens avec plus de professionnalisme et de motivation. Autant vous dire que c’est la première et la dernière fois pour nous ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes vraiment désolée du déroulement de votre visite, nous avons pris des mesures pour que cela ne ce reproduise plus. Nous espérons vous revoir afin que vous passiez un agréable moment . Bonne journée à vous karen assistante manager
Le 26/06/2021 à 12:46
Je viens de prendre un begel jambpn chèvre bon par contre extrêmement déçu du fromages blanc cerise granola.. Le granola est ranci vraiment tres limite pour le coup Aoees l'équipe est tres agréable mais déçu de voir qye kes produits mis en rayon soit aussi médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Nous sommes désolé d'apprendre que le fromage blanc ne vous ai pas plu. Nous espérons vous revoir pour essayer d'autres produits qui peuvent vous plaire Nous vous souhaitons une bonne journée Karen assistante manager
Le 10/06/2021 à 15:33
Merci pour le conseil du délicieux smoothie Vert Columbus Chauray 🙏🏻🥤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marilou, Je suis très contente que le smoothie vert vous ai plu. Merci d'avoir laissée un avis Nous espérons vous revoir bientôt Bonne journée Karen assistante manager
Le 01/06/2021 à 18:36
Merci pour la récompense de fidélité 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis ravie que votre récompense vous a plu, n'hésitez pas a repasser pour pouvoir en obtenir d'autre :) Bonne Journée, à bientôt Karen assistante manager
Le 26/05/2021 à 18:57
Service et accueil chaleureux, et très bons conseils de ma gentille barista : le muffin speculos et le thé glacé framboise et fleur de sureau sont effectivement très bons ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je suis très contente de lire votre retour , J'espère vous revoir bientôt Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. A bientôt dans notre Columbus Assistante manager
Le 26/05/2021 à 17:56
Nous sommes venus mardi 25 Mai 2021 après midi pour la première fois, nous avons eu un SUPER accueil, nous ne connaissions pas la boutique ni les produits, nous étions peu hésitante, nous avons eu une jeune femme (tellement déçu de ne pas savoir son prénom) elle a pris le temps de chercher les allergènes pour ma nièces, nous a trouvé juste ce dont nous avions besoin, avec un sourire vous savez de ceux qui ce vois à travers le masque... Bref un super accueil... Ne me demandé pas si c'était bon du coup j'ai tellement l'accueil que j'en ai oublié la saveur du produit nous y sommes retournés aujourd'hui mercredi 26 mai 2021Nous avons eu la chance de tomber sur la même personne qui en plus c'est souvenu de nous a eu un mot gentil Bref a fait non seulement son travail mais bien plus et cette fois ci je suis capable de vous dire que les muffins griottes pistache sont à tomber et que les smoothie à base d'ananas sont super bon toujours un aussi bon conseil je recommande à 2000 pourcents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Je suis très contente de lire votre message, il réchauffe le cœur, nous espérons vous revoir au plus vite, peut-être pour tester encore d'autres de nos produits . Nous transmettrons votre message à Karen qui a été votre barista. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. A trés vite dans notre Columbus Assistante manager
Le 23/10/2020 à 21:42
Accueille au top ! Franchement génial de très bonne choses à dégustés ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea Guerin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 19/10/2020 à 17:13
Si je reviens ce sera juste pour les muffins et le jus d'orange pressé !!! Ceux qui ont été bien accueilli on eu de la chance ! parce que c'est pas le sourire qui écorche la bouche et en plus limite on embête à commander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harmony Pelltier, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée .Cordialement Maya manager chauray
Le 13/10/2020 à 13:01
Personnel agréable, très bon moment en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 13/10/2020 à 13:00
lieu agréable et bon produit
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 01/10/2020 à 16:02
Accueil vraiment chaleureuse. L'équipe est agréable et souriant.e ! Tout ce qui est sandwichs chaud et gâteaux secs, je recommande. Ils sont vraiment très très bon (je n'ai pas testé les sandwich froid et les gâteaux type cheesecake ) Les thés glacé sont excellent, vous attendez pas a du thé glacé maison. Mais pour du industriel' il est vraiment bon. Surtout celui a la pêche ! Niveau café, je le trouve fort et amer. Peut être le café qui est moulu trop fin ? Mais ça ne change en rien, que je reviendrai avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message . Notre thé glacé est fait maison et avec amour part nos baristas . Désolé que notre café ne sois pas à votre gout . A très bientôt , au plaisir de vous resservir .Cordialement MAYA SICARD MANAGER
Le 23/09/2020 à 12:47
Très déçu a chaque fois ils ce trompe dans les sandwichs. Malheureusement je vérifie pas et je me fait avoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame ,toutes nos excuses pour cet erreur qui est malheureusement tombe sur vous .N hésitez pas a vous présenter lors de votre prochain passage afin que je puisse vous faire des excuses de vive voix . Nous regrettons beaucoup et espérons vous voir prochainement . Cordialement MAYA SICARD MANAGER
Le 21/09/2020 à 20:02
Lors de mes 2 visites dans ce Columbus, j'ai pu constater un sérieux manque de professionalisme.. Tout d'abord lors de ma première visite une manager peu agréable qui n'a pas hésité a donner des ordres et réprimander ses collaborateurs devant les clients pour une histoire de vaisselle sale. Et lors de ma deuxième visite, arrivée à 18h pour prendre un jus d'orange, la barista n'avait apparement rien d'autre à faire que de passer l'aspirateur tout près de ma table et ce 2h avant la fermeture... Cliente régulière du columbus à la brèche, je peux vous dire que c'est le jour et la nuit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Au Me, Toutes nos excuses pour cet incident. Faire passer à chacun de nos clients l’un des meilleurs moments de leur journée est au centre de nos préoccupations, et cela passe par une hygiène irréprochable du lieu de vente et un contrôle régulier des produits. Des mesures vont être prises immédiatement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Excellente journée !
Le 20/08/2020 à 13:46
Tres déçu j ai demandé un double espresso c est comme si j avais demandé un thé je pouvais voir le fond de ma tasse et en plus j ai étais obligé de réclamer 2 fois ma commande quand il m avais oublié
Réponse du propriétaire :
Bonjour christopher lenestour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 17/08/2020 à 22:07
L'accueil est plutôt bon. Confort de sale correcte. Manque de passage pour nettoyer les tables ( nous sommes venus le 15 août). Par contre tarifs élevés sur les gourmandises qui sont secs ce jour-là, et dont le goût du chocolat est pas terrible. Le café est les smoothies sont bons. Nous pensons pas revenir très déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien C, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 12/08/2020 à 17:06
Accueil et service bien. Le moka praliné frappé est bon. Par contre le Cold brews noisette est juste un café un froid (car plus de lait alors bon la serveuse met plein de glaçons et la préparation du thé glacé, rien d'exceptionnel du sirop et de l'eau froide. Plutôt cher pour la qualité.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire car cela nous aide a progresser .Pour le cold brew noisette en effet c est un café au lait froid avec pas mal de glaçon .Il est d ailleurs proposé comme telle . Pour le thé glacée maison , nous infusons nous même le thé de très bonne qualité avec un temps rigoureusement respecte afin de ne pas sentir d amertume .Afin de le parfumé nous proposons une variété de sirop de la maison Monin . Nous espérons mieux vous satisfaire sur d autre produit la prochaine fois . Cordialement SICARD maya manager
Le 10/08/2020 à 22:33
Équipe jeune et dynamique Les plaisirs gourmands sont succulent, que ce soit le salé ou le sucré Peu, voire pas de temps d’attente (en fonction des heures à laquelle vous venez bien sûr) Rapport qualité / prix parfaite
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup de votre commentaire ,çà fait très plaisir de vous lire .cordialement SICARD maya manager
Le 10/07/2020 à 10:05
Service agréable, mais beaucoup de bémols, du plastique dans mon baggle, mon thé glacé passion et épice, un goût d'eau, voilà. Ne recommande pas ce colombus, recommande celui de la Brèche et celui de Poitiers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour emilie Bonnet, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail, voici mon mail [email protected] SICARD maya manager Bien à vous.
Le 09/07/2020 à 12:38
Accueil au top, sandwichs, salades et desserts assez variés. Service rapide. Leurs Ice-Tea sont originaux notamment le passion/épices (sensation de très très frais après l'avoir bu). Je recommande pour la pause méridienne.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. MAYA SICARD manager de l'équipe
Le 06/07/2020 à 02:16
Bon accueil, service rapide ! Seul bémol salle très petite et prix peut être un petit peu élever !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan Rlld, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Chauray ?