Columbus Café & Co

📌 Autoroute aire De La Ferté Saint-Aubin, A71, 41600 Chaumont-sur-Tharonne

2.8 / 5

💬 44 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Café Columbus Café & Co à Chaumont-sur-Tharonne

Boissons, pâtisseries et sandwichs servis dans le cadre cosy d'une chaîne française de coffee-shops.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Columbus Café & Co qui se trouve à Chaumont-sur-Tharonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Chaumont-sur-Tharonne en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (6) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur Columbus Café & Co à Chaumont-sur-Tharonne

Avis de mel.* avec une note de 5 sur 5mel.*

Le 02/12/2023 à 15:52

5 / 5

L'accueil est super et le café délicieux, merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client

Avis de Delphine. avec une note de 1 sur 5Delphine.

Le 07/11/2023 à 02:29

1 / 5

Quelle déception !!! Pourtant nous avions l’habitude sur la route des vacances de nous arrêter sur cette aire de repos et de boire de bons chocolats viennois, mais là vraiment quelque chose à changé : chocolat absolument fade avec un arrière goût salé !! Il n’y a pas de lait dans ce chocolat chaud , ce qui est incroyable (pourtant sur la carte du site c’est bien noté fait avec lait onctueux) alors qu’en fait c’est de l’eau donc aspect super liquide … dommage car la chantilly est super bonne ! Les cookies à peine cuits , trop salés, immangeables tout comme les muffins … vraiment très déçus , nous ne prendrons plus rien surtout que c’est quand même pas donné …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous, Elisabeth du service client

Avis de Olivier.e avec une note de 1 sur 5Olivier.e

Le 02/11/2023 à 18:50

1 / 5

Nous avons commandé aujourd'hui 2 chocolats viennois, fades et avec un goût désagréable. qui se sont révélés être fait avec de l'eau. C'est le serveur lui-même qui nous l'a dit, alors que ces chocolats chauds sont censés être faits avec du lait, comme indiqué sur le site de Columbus. Quelle arnaque, surtout à 6,90€!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jam.a avec une note de 5 sur 5Jam.a

Le 01/09/2023 à 17:54

5 / 5

Un service plus que parfait , le personnel est très souriant ! Très belle équipe ! Avec de très très bon smoothie et les muffins 🥳🥳🥳

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jam, Merci pour votre appréciation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Isabelle du service client

Avis de Blandine.e avec une note de 2 sur 5Blandine.e

Le 01/09/2023 à 14:31

2 / 5

Heureusement que les équipiers relèvent le niveau avec leur gentillesse et leur bonne humeur (les deux étoiles c'est pour eux!). Pour le reste, 0 pointé avec une mention spéciale pour les tarifs absolument exhorbitants. Pour exemple thé est décliné en 3 tailles, variant chacune d'une 10aine de cl. 3,90€/4,50€/5,10€. Colombus facture donc les 10cl d'eau chaude 60 cts ! Une honte !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dorian. avec une note de 5 sur 5Dorian.

Le 17/08/2023 à 19:58

5 / 5

Service souriant et agréable, lieu très joli pour une aire d’autoroute

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorian, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Alexis.h avec une note de 1 sur 5Alexis.h

Le 03/08/2023 à 07:57

1 / 5

7e passé pour un cookie immangeable au goût de pain rassis et un chocolat chaud imbuvable ,sans saveurs. Aller vous servir aux machines vous serez moins déçu !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos produits qui respectent les dates de consommation et les recettes de l'enseigne. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Rui.o avec une note de 4 sur 5Rui.o

Le 25/06/2023 à 19:40

4 / 5

Espace agréable, au milieu de la zone de service, idéal pour une pause café ou un snack.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jorge, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour votre recommandation. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Laurence.O avec une note de 1 sur 5Laurence.O

Le 02/06/2023 à 17:59

1 / 5

Muffins chocolat coeur fondant achetés ce jour à 17h50 Très très déçue hyper sec même pas une poule ne l'aurait mangé à 4€30 c'est un peu abusé directement mis à la poubelle Accueil déplorable pas un bonjour État des toilettes vraiment limite Je ne recommande vraiment pas cet établissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriane.o avec une note de 1 sur 5Myriane.o

Le 01/05/2023 à 18:01

1 / 5

Ce commentaire est visé, aujourd’hui 1er mai 17h30 une caissière irrespectueuse nous empêche de s’exprimer en Anglais pensant qu’on se moque d’elle et se permet de dire que nous l’avons tutoyé (ouvre tes oreilles y’a quoi ?), madame à la queue de cheval blonde la on jette pas les touillette sur les clients même si vous êtes aigri. Un geste agressif envers un client c’est vraiment inadmissible.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriane, nous sommes désolés de cet incident regrettable et vous prions de nous en excuser. L'équipe a été vue à ce sujet. Bien à vous, Isabelle du service client

Avis de Sandra.a avec une note de 1 sur 5Sandra.a

Le 01/05/2023 à 17:56

1 / 5

Personnel irrespectueux, les touillettes c'est pour mettre dans le café pas pour les balancer dans la tête des clients

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, nous sommes désolés de cet incident regrettable et vous prions de nous en excuser. L'équipe a été vue à ce sujet. Bien à vous, Isabelle du service client

Avis de Léa.e avec une note de 1 sur 5Léa.e

Le 01/05/2023 à 17:50

1 / 5

nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oumar.a avec une note de 1 sur 5Oumar.a

Le 01/05/2023 à 17:35

1 / 5

Personnel irrespectueux qui ne voulais quasi pas prendre nos commandes car j’ai fait ma demande en anglais j’ai dis « I want some Milshake » la serveuse m’a jeté 2 touillettes au visage. Je n’ai jamais vu ça de ma vie. C’est incroyable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabela.a avec une note de 1 sur 5Isabela.a

Le 01/05/2023 à 17:33

1 / 5

Personnel irrespectueux , comportement haineux envers les étrangers

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabela, nous sommes sincèrement désolés si l'attitude de l'un de nos collaborateurs a pu vous faire penser que nous n'accueillons pas correctement les étrangers dans notre établissement car ce n'est absolument pas le cas. La satisfaction de tous nos clients est notre priorité. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Jean.u avec une note de 2 sur 5Jean.u

Le 09/03/2023 à 17:03

2 / 5

Le chocolat chaud n’est pas chaud. C’est quand même incroyable que la localisation est sur une aire d’autoroute et qu’il n’y a pas de couvercle pour les Goblets, or logiquement tous les clients sont des des automobilistes, c’est aberrant Le muffin aux fruits rouge est bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Luc, En effet, par souci de réduction des déchets liés au packaging, nous ne donnons plus de couvercle pour les boissons. Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre muffin. Bien à vous, Isabelle du service client

Avis de Marie.R avec une note de 5 sur 5Marie.R

Le 18/02/2023 à 08:17

5 / 5

Salle agréable, personnel sympa et toilettes propres. Nous faisons toujours notre pause café ici !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de TOUTOU.O avec une note de 2 sur 5TOUTOU.O

Le 09/02/2023 à 15:23

2 / 5

Serveur aimable, repas correct. CEPENDANT, aucune gestion des déchets ?? On met tout dans la même poubelle 🗑 ?? Il serait bien que sur les aires d’autoroute ça soit comme à la maison pour le tri sélectif…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Avis de Amandine.i avec une note de 2 sur 5Amandine.i

Le 24/11/2022 à 10:36

2 / 5

Un serveur mal réveillé, un muffins sans goût et sec! Une pause déjeuner bien mal !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de mika.s avec une note de 4 sur 5mika.s

Le 15/08/2022 à 12:12

4 / 5

Bon café

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Aède. avec une note de 5 sur 5Aède.

Le 26/07/2022 à 15:23

5 / 5

Les smoothies sont trop bons !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire sur nos smoothies ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client

Avis de Jaich. avec une note de 5 sur 5Jaich.

Le 27/06/2022 à 06:25

5 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gérald, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Avis de Isabelle.o avec une note de 5 sur 5Isabelle.o

Le 15/06/2022 à 10:42

5 / 5

Personnel très agréable. Endroit propre et un grand choix de produits très bons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Feli.o avec une note de 1 sur 5Feli.o

Le 10/06/2022 à 18:51

1 / 5

Toilettes très sale

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.a avec une note de 1 sur 5Stéphane.a

Le 07/06/2022 à 19:55

1 / 5

Nous étions 2, 2 sandwichs au poulet / tomate (chaud). Et les 2 malades le lendemain matin (symptômes de salmonelle), je vous épargne les détails.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Tout d'abord j'espère que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse serviceclient@areas.com ? Bien à vous, Elisabeth du service client

Avis de Ant1. avec une note de 1 sur 5Ant1.

Le 22/05/2022 à 13:07

1 / 5

Un sandwich club sans viande et seulement 4 tranches de comcombre 2 tomates séchées et 8 dés de feta pour 7.10€! Apparement c'est la recettes appliquée à la lettre. Une recette vegan bien sûr, mais sans le dire !? Je ne parle même pas du flan industriel pâteux. De l'aveu même des employés, ils ont honte de servir des choses pareilles. Fuyez !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous proposons bien un club végétarien coupé en 2 afin que les clients puissent voir la garniture de cette recette. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Evan.a avec une note de 5 sur 5Evan.a

Le 06/03/2022 à 13:52

5 / 5

Personnel agréable, bon service

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evan, Merci pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à poursuivre dans cette direction. Bonne journée et à bientôt ! Isabelle du service client

Avis de Jack.u avec une note de 1 sur 5Jack.u

Le 01/03/2022 à 12:40

1 / 5

un colombus café sur une aire d'autoroute qui n'accepte pas les tickets ou la carte restaurant, on aura tout vu ! Je me suis contenté d'un simple sandwich sur mes deniers.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Nathanaël.a avec une note de 1 sur 5Nathanaël.a

Le 10/02/2022 à 19:25

1 / 5

Prix excessifs, et n’accepte pas les tickets restau!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vauquelin.o avec une note de 1 sur 5Vauquelin.o

Le 28/01/2022 à 06:10

1 / 5

Nul aucun service à 6h du matin t’as quatre guignol derrière le comptoir qui rigole et même pas capable de te servir un café,dehors pas de produits pour les raclettes pare-brise bravo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth du Service Client

Avis de Alex.9 avec une note de 1 sur 5Alex.9

Le 16/09/2021 à 09:47

1 / 5

Vendeur très poli et gentil. Nous n’avions jamais mangé dans un Colombus mais nous pensions super bien manger tellement la devanture est bien rangée et jolie. Prix correct pour le menu sandwich. Par contre la qualité est à revoir… nous avons pris deux paninis (autre appellation), assez fades, beaucoup de fromage (peu pratique à manger). Pour le dessert nous avons pris deux muffins « coeur noisette », quelle déception de voir que le cœur = le fond du fond du muffin… rien de coulant, juste du chocolat un peu moins sec que le reste du muffin qui pour le coup lui aussi est fade et très très sec… nous n’avons pas réussi à le finir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de GNC974. avec une note de 3 sur 5GNC974.

Le 16/08/2021 à 12:48

3 / 5

Beaucoup de monde et parking plein en cette période août 2021

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Sylvie.o avec une note de 1 sur 5Sylvie.o

Le 26/09/2020 à 13:04

1 / 5

Nul... 3 morceaux de poulet et 2 rondelles de tomates dans du pain étouffe chrétien...je redemande de la sauce....!!on ne peut pas.madame... il faut que je demande à ma responsable...la responsable...pas un mot... accueil...glacial.....il faut que je ramène mon sandwich !!....hallucinant...! Bravo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Sylvie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth de l'équipe Service Client

Avis de Anne.s avec une note de 5 sur 5Anne.s

Le 15/09/2020 à 07:34

5 / 5

Après un long voyage de 900 km merci pour l accueil la gentillesse a 7 h du matin 🙂 Un bon café un petit dej copieux et ça repart !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Columbus Café & Co vous remercie pour votre confiance. A très vite Marie-Dominique du service client

Avis de Olivier.r avec une note de 1 sur 5Olivier.r

Le 13/08/2020 à 12:48

1 / 5

On vous promet d'être eco-responsable à grand renfort de pub, pas de gobelet ni de paille en plastique , et on vous sert dans des gobelets ou plats salade en plastique et avec des pailles en plastiques... 100% Green-washing

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth de l'équipe Service Client

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 07:00–22:00
Mardi : 07:00–22:00
Mercredi : 07:00–22:00
Jeudi : 07:00–22:00
Vendredi : 07:00–22:00
Samedi : 07:00–22:00
Dimanche : 07:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Ou manger près de Chaumont-sur-Tharonne ?

Voici les restaurants à proximité :