Boissons, pâtisseries et sandwichs servis dans le cadre cosy d'une chaîne française de coffee-shops.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Columbus Café & Co qui se trouve à au 119 Av. des Alpes, Cagnes-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Cagnes-sur-Mer en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Les Malvans (390 m), Les Vallières (540 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/01/2024 à 14:31
Je recommande fortement Columbus café de polygone, le service est de qualité, le personnel est souriant, le cadre top ! Un grand merci au jeune homme à la moustache en caisse !
Le 07/01/2024 à 15:13
Je me suis rendu aujourd’hui au Colombus café de Polygone Riviera, une cliente était devant moi. 3 personnes derrière le comptoir pour servir …au bout de 8 minutes d’attente, une personne s’occupait toujours de la cliente . Les deux autres personnes s’occupait à nettoyer la machine à jus d’orange et les frigos de la cuisine, bref le client était vraiment le dernier de leur soucis … nettoyage avant tout !!! J’ai fait demi tour, j’espère que la machine brillera ainsi que les frigos, c’est le plus important pour les vendeurs…j’ai compris que le client n’était pas le bienvenu…excusez moi de ma visite .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Ferret, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 28/12/2023 à 12:50
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Effforce _-_Édite, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience à Cagnes sur Mer Polygone Riviera ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Le 13/12/2023 à 19:03
Personnel très sympathique et très agreable Tres très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 07/12/2023 à 22:09
Une première expérience sympathique avec un carrot cake ultra bon.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 02/12/2023 à 15:43
J’ai commandé 2 thé glacés sur place, en buvant il y avait une grosse odeur d’égout. Il y avait la même odeur dans deux verres différents. Aucun geste de la part de colombus si ce n’est que de transvaser le thé déjà bu dans un gobelet. Les gobelets ont été jetés. Je ne viendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shehrazed Ziane Cherif, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Cependant, plusieurs points m'interrogent : une des deux boissons étaient bue au trois-quart, ma responsable sur place vous a proposé d'autres boissons, vous lui avez demandé de simplement changer de contenant... Nous sommes donc surpris par votre avis 1 étoile, pourquoi ne pas avoir accepté de nouvelles boissons ? N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 23/11/2023 à 14:36
Une équipe au top et des pâtisseries aussi belles que délicieuses.😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Animogen Fr, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 11/11/2023 à 11:52
Je trouve que leurs boissons chaudes sont bonnes et les cookies aussi. Par contre, il y a de l'attente niveau service. L'autre jour où j'y suis allée, j'ai attendu après ma prise de commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Concernant le temps d'attente, nos baristas préparent vos boissons à la minute afin de vous proposer la meilleure qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 09/11/2023 à 15:45
Service déplorable, ils parlent entre eux pendant qu’ils prennent la commande. Du coup ils nous font répéter plusieurs fois nous regarde à peine. La salle était vide par contre le côté plateau débordait personne ne semblait s’intéresser. À chaque commande prête ça criait pour dire que c’était prêt et qu’il fallait venir les chercher! Infernale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jé Ro, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Nous avons actuellement deux personnes en formation d'où quelques petits cafouillages. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 01/11/2023 à 15:33
Cookie signature et milkshake délicieux. Équipe en caisse très souriante et agréable, je ne peux que recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément Remy, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 01/11/2023 à 15:32
Cookies et muffins délicieux ! Tout comme le milk shake caramel que j’ai pris. Sans oublier l’équipe en caisse ils sont tous gentils, souriants et à l’écoute des clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 11/10/2023 à 07:24
Lieu sans âme, qualité des produits moyen et surtout essayer de faire payer un sirop avec de l eau du robinet 2.50€ àu client je trouve pas ça très honnête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour emmanuel da rocha, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. L'un de nos baristas en formation a effectivement fait une erreur qui a immédiatement été corrigée ; nous ne faisons pas de sirop à l'eau, il a voulu vous rendre service. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 10/10/2023 à 18:05
J’ai commandé un milkshake speculoos et un bagel au saumon, pour commencer le milkshake n’était en aucun cas un milkshake, zéro goût de speculoos et liquide comme de l’eau, pas étonnant quand 90% de la boisson est du lait. Le bagel m’a était servi presque vide. 2 petite tranche de saumon, 2 rondelle de concombre,2 feuille de salade et même pas une rondelle de tomate… encore une fois ce n’est pas étonnant que le bagel sois sec, il y a plus de pain qu’autre chose. J’ai donc payé 12€ pour un bagel et un « milkshake » qui était a peine appréciable. Je déconseille cette adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine TOUREL, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Cependant, notre recette de milkshake est bien à base de lait mais aussi de crème glacée. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement, n'hésitez pas à prendre contact directement avec nous. Bien à vous.
Le 07/10/2023 à 00:30
J’ai l’habitude de m’y rendre régulièrement mais le changement de personnel depuis ces derniers temps n’est pas une réussite. Déçue déjà par les 3 dernières fois aujourd’hui il y avait 2 vendeuses (dont une en formation je pense) qui faisait tout et la vendeuse formatrice assise sur un fauteuil derrière la caisse sur son téléphone, donnant des ordres et des explications sans jamais se lever ni aider. J’ai trouvé ça assez choquant et très peu professionnel. Les gens attendaient, la file augmentait pendant que la demoiselle ne daignait pas se lever et continuer à superviser de manière assez hautaine… Dommage. Heureusement que les Muffins sont bons sinon je ne penserai pas y retourner…
Réponse du propriétaire :
Bonjour aline guillaumain, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. La personne dont vous parlez est en fin de période d'essai suite à son manque de professionnalisme. J'espère que le reste de l'équipe aura prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 03/10/2023 à 21:30
Franchement il y a des gens qui doivent changer de boulot ! Cet après-midi je commande deux lattés et un Ice-tea , les lattés étaient à peine tiède, je le dis , au lieu de les refaire ils les ont passé à la vapeur, résultat imbuvable !!! On les a laissés ! Personnel pas aimable et incompétent. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine Noirhomme, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, votre avis est quelque peu extrême... mais n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 27/09/2023 à 09:12
Un Columbus comme un autre toujours très bon, bon accueil, plein de bonnes choses à manger. Mais une fois nous avons voulu manger un vendredi soir, sur la porte et sur google il est indiqué que le magasin ferme à 20h, nous sommes venus à 19h30 tout était déjà fermé et les employés faisaient le ménage, nous ont juste regardé à travers la porte sans donner d'explication sur la fermeture précoce, vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! Effectivement, nous avons parfois été contraints de fermer plus tôt par manque de personnel, nous veillerons à modifier nos horaires. A très bientôt j'espère.
Le 26/09/2023 à 12:06
Service long très long pour un expresso et un verre d'eau dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour christine cedolin, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. Aujourd'hui, l'une de nos baristas était malade, d'où un temps d'attente allongé. A très bientôt j'espère. Cordialement.
Le 17/09/2023 à 10:50
Equipe très souriante et très gentil. Ambiance très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour antonin leplus, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 14/09/2023 à 12:46
Un peu déçue de ma dernière visite. J'avais demandé un muffin fruits rouges, on m'a servi un muffin aux Myrtilles, j'ai demandé à ce qu'on me le change car ce n'était pas ce que j'avais demandé. Et la vendeuse a refusé car elle m'a certifié que c'était un muffin fruits rouges. Et bien non : fruits rouges c'est rouges et Myrtilles c'est violet. Les 2 vendeuses m'ont prise de haut. Je n'ai pas insisté ne voulant pas faire d'histoire mais cet incident me laisse un petit goût amer. Je suis une cliente je paye mon produit j'ai le droit d'avoir ce que je demande et paye .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique Trimboli, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Cependant, concernant votre muffin, ma collègue est venue en cuisine afin de s'assurer que c'était bien un muffin fruits rouges qu'elle vous avait servi ; ce qui était bien le cas. Nous utilisons un mélange de fruits rouges (mûres, myrtilles, groseilles et framboises), selon les muffins il peut y avoir plus ou moins de certains fruits dans le produit fini, le votre avait en topping des groseilles et des myrtilles. Vous avez bien eu ce que vous aviez demandé lors de votre commande. Cordialement,
Le 09/09/2023 à 22:54
Columbus Café est l'un des seuls cafés du centre commercial Polygone Riviera où il est possible de consommer avant 10h du matin. On peut aussi s'y installer, à l'intérieur ou en terrasse. Selon mon expérience le service est plus ou moins attentionné selon les jours mais il semble en tout cas qu'il existe des process dans cet établissement, ce qui est déjà beaucoup. Les produits proposés sont très corrects.
Réponse du propriétaire :
Salut JM, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience à Cagnes sur Mer Polygone Riviera ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Le 06/09/2023 à 15:44
Formule petit déjeuner attrayante, service efficace, terrasse complète cependant on a du se décaler sur un autre restaurant pour s’asseoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 06/09/2023 à 09:45
Un personnel accueillant, leur cinnamon roll est délicieux!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 03/09/2023 à 13:22
Lieu agréable pour une pause café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne GHIGNONE, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 25/08/2023 à 15:31
Au top ! Les vendeurs et vendeuse trop gentil tellement aimable !! J’aime le thé glace avec la canicule mon endroit favoris pour me rafraîchir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 23/08/2023 à 21:52
Simplement, merci
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 19/08/2023 à 09:53
Super beau serveur A l’écoute et très patiente car ma conjointe met sa vie à choisir son plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments, nous les transmettrons à notre barista ! A très bientôt j'espère.
Le 15/08/2023 à 11:12
Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean-François Minardi, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 14/08/2023 à 11:48
Super endroit, cosy et très agréable. Personnel très accueillant et gentil. Petit déjeuner très bon, le muffin a réellement le goût du fait maison et le petit frappé a un bon de chocolat (je ne me conseille si vous n’aimez pas le chocolat fort et très prononcé). Première fois que je viens dans ce café et agréablement surprise, je reviendrai avec plaisir ^ ^.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla Raco-Benetti, Quel plaisir de lire votre commentaire qui ravira notre barista, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 13/08/2023 à 16:36
Très belle endroit. Personnel très sympathique. Capuccino pas terrible ainsi que le cheescake et les muffins sont bon. Bel endroit pour un goûter.
Le 13/08/2023 à 09:31
Un petit bonjour un sourire ça ne mange pas de pain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiny, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. En effet, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. A bientôt avec le sourire ! Bien à vous.
Le 11/08/2023 à 22:53
Trop cher pour se que c est !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelina Fouche, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à nous contacter directement sur nos réseaux sociaux pour échanger. Cordialement.
Le 02/08/2023 à 13:51
Véritable cantine pour les commerçants du centre commerciale, sourire et propreté sont de mise. Bien meilleur et moins cher que leur concurrent américain, du choix et des recettes qui changent.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments qui nous font chaud au coeur ! A très bientôt j'espère.
Le 17/07/2023 à 14:52
J'ai vécu une expérience horrible au Columbus Café. Tout d'abord, j'ai demandé un café et on m'a servi un café du thermos qui était froid. J'ai ensuite demandé un autre café et on m'a donné un café chauffé au micro-ondes, servi dans un verre brûlant. Il était impossible de tenir le café en main. De plus, le café avait un goût immonde. C'est vraiment décevant de constater que le Columbus Café, qui se spécialise dans le café, n'est pas capable de faire un espresso correct. Le seul point positif était le muffin, qui était bon. Cependant, je ne recommande pas cet endroit si vous souhaitez commander un café. C'est vraiment dommage de voir une enseigne spécialisée dans le café offrir une telle qualité de service. edit: Suite à votre réponse, je tiens à clarifier qu'il n'y a aucun mépris concernant l'emplacement (Columbus Café Polygon Riviera). Cependant, je suis déçu car la serveuse m'a servi le café à partir d'un thermos devant moi, en prétextant qu'ils ne préparaient plus de café l'après-midi, ce qui m'a semblé assez ironique pour des baristas.
Réponse du propriétaire :
Je vous invite à me contacter via notre page facebook afin que nous vous proposions un geste commercial.
Le 26/06/2023 à 09:02
Superbe endroit L ambiance est sympa L accueil est parfait bravo à l équipe Merci on reviendras
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane Agard, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 19/06/2023 à 20:46
Lieu agréable mais petit , commande prise par une demoiselle en formation qui m’a conseillé le milkshake une tuerie !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et ces encouragements qui nous feront chaud au coeur de notre nouvelle barista ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 17/06/2023 à 17:39
Très bon café 👍 Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel.T, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 15/06/2023 à 09:34
Délicieux capuccino !!!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 31/05/2023 à 19:08
Ne servent plus de boisson à part le café à partir de 19h alors que c’est noté jusqu’à 20h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam Boumaaza, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 27/05/2023 à 11:46
Prix très Raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 16/04/2023 à 12:43
J'ai beau chercher mais je ne peux rien dire de négatif sur ce commerce : leurs sandwichs, leur baggels, leur muffins, leurs desserts....tout est frais et bon !! Les employés sont en plus extrêmement gentils et sympathiques. Je recommande cet endroit sans aucune hésitation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephanie dubief, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements qui vont droit au coeur de l'ensemble de l'équipe ! A très bientôt j'espère.
Le 02/04/2023 à 16:23
Endroit sympa pour une pause détente autour d'un milk shake et un muffin .😁
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 02/04/2023 à 16:23
Bon et sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice Durand, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 28/03/2023 à 18:22
Super accueil produits délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 20/03/2023 à 14:08
Très bon café
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 18/02/2023 à 13:49
Très bon café
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 18/01/2023 à 21:47
Manque de sourire de la part du personnel et qui n'est pas avenant envers les clients
Le 20/12/2022 à 07:20
Pas assez de place en intérieur un peu froid en terrasse mais café très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline De Landas, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 18/12/2022 à 11:14
Excellent produit, mais la musique est insupportable et bien trop forte! C'est sensé être un café et non une discothèque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour frag, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 14/12/2022 à 23:20
Service à peine passable. Boissons chaudes de qualité moyenne. Bof bof. Ne mérite pas sa réputation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MARROT J-Luc, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 13/12/2022 à 20:39
Le café très bon et bien chaud, mais la musique bien trop forte est désagréable, ça ne donne pas envie de rester dans ce brouhaha 😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans une ambiance plus calme.
Le 09/12/2022 à 16:26
Les cafés sont très bons, dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de place pour s'asseoir lors des heures d'affluence
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 07/12/2022 à 08:46
Boissons pas terribles. Cappuccino amer et fort. Accueil assez froid de la part de la vendeuse qui ne daigne pas remercier quand on débarrasse le plateau et qu'on le lui ramène ! Je n'irai plus et je ne le recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie R, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous proposons deux types de cafés pour nos boissons, vous pouvez demander un café 100% arabica qui sera plus doux pour votre cappuccino ou nous pouvons aussi mettre un seul shot de café au lieu de deux afin qu'il soit plus léger. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 18/11/2022 à 16:06
J'aime bien leurs pâtisseries et leur café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris Riviera, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 05/11/2022 à 12:18
Très bon accueil, rapide et efficace; de la place pour manger en intérieur. Le thé macha coco chaud était particulièrement bon. Nous avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 04/11/2022 à 10:03
Parfait pour une pause café.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 02/11/2022 à 12:41
Un Colombus typique avec des vendeurs agréable. Seul bémol, sa petite taille. C'est vraiment compliqué de s'y installer.
Le 29/10/2022 à 09:12
Super j'ai bien aimé, agréable je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 17/10/2022 à 09:42
Toujours partante pour un petit plaisir sucré au columbus. Leurs muffins sont extras. Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didine Coccinelle, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 05/10/2022 à 15:28
Incontournable quand je vais à polygone 🤗😍
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 02/10/2022 à 21:33
J adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 30/09/2022 à 08:45
Même produits que tous les autres mais intérieur très petit, bruyant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Claude Caroline, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 29/09/2022 à 18:02
Café et chocolat glacé très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour MUMU, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 24/09/2022 à 21:55
J'adore leur thé glacé
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 24/09/2022 à 15:51
Habitué de cette enseigne, des plats, desserts, thés glacés et smoothlys originaux très bons ! Je préfère celui de CAP 3000, plus grand et avec une terrasse qui donne sur la plage et la mer ! Prix au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 20/09/2022 à 22:11
Pâtisseries bonnes et originales mais dommage que la terrasse extérieure soit si petite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour corradi amandine, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! On aimerait pousser les murs ! A très bientôt j’espère.
Le 18/09/2022 à 17:52
Qui dit non pour chauffer la nourriture d’un bébé !!? Une fois que tu à commander et payer bien sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina babou, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Par mesure d'hygiène, nous ne faisons pas rentrer de denrées extérieures dans nos cuisines, par contre, des espaces Bébé sont à disposition dans tout le centre commercial avec des micro-ondes et équipements dédiés. Bien à vous.
Le 12/09/2022 à 20:57
Serveuse très gentille. Le cookie est très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 16/08/2022 à 16:06
Personnel très sympa et souriant prestations très correctes je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 03/08/2022 à 13:38
Le lieu est agréable et propre, et le personnel est sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde V (Mathilde97354), Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 31/07/2022 à 16:48
Merci au jeune homme qui m'a servi rapide et efficace malgré le monde
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 24/07/2022 à 12:03
personnel sympa et serviable. c'est bon, y'a du choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 10/07/2022 à 13:32
Mal organiser niveau commande c’est super bon mais le service pas ouf
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noryane Cane, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le 08/07/2022 à 16:09
Service au top de Mathis pour son premier jour ! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elysa DI BELLA, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci pour vos encouragements à Mathis ! A très bientôt j’espère.
Le 21/06/2022 à 12:33
18h30 panne de machine à glaçons, pas de café glacé pour un grand centre comme polygone c'est moyen pour ne pas dire nul!!! Juste boissons en bouteille au frigo comme un distributeur, j'espère que ce fut exceptionnel car j'aime beaucoup le Colombus café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick Platiau, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes malheureusement tributaires de la canicule au niveau de notre machine à glaçons. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 30/05/2022 à 13:24
Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 28/05/2022 à 13:30
Très bons muffins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean amante, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 26/05/2022 à 12:02
Café correct. Mais à 11h les tables sont salles ! Visiblement, personne ne les nettoient. Ce n'est pas comme si le Covid avait disparu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine LEBEGUE, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 22/05/2022 à 08:58
Beaucoup de choix. On aime les petits déjeuners avant l'ouverture des magasins. J'ai pris un super pancakes, cafés, excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Heng, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 11/05/2022 à 17:30
C'est excellent, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement !
Le 08/05/2022 à 10:43
Café et gâteaux au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine MAURY-BRUNET, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 13/04/2022 à 16:17
Très bien pour une petite pose très sympathique ainsi que les serveurs😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 13/04/2022 à 06:34
Accueil très chaleureux et bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katherine Karadal, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 09/04/2022 à 15:57
Accueil très chaleureux, service irréprochable, les boissons sont bonnes.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 29/03/2022 à 16:05
Les muffins horrible ils sont hyper pâteux et a le goût de la farine ou de la levure c’est pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mim's Mimi, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte. Cependant, malgré tout le soin que nous apportons à cuisiner nos muffins chaque matin sur place, en cas de souci, nous vous aurions proposé un autre muffin ou une pâtisserie à la place. Cordialement.
Le 26/03/2022 à 22:20
Endroit sympathique pour une petite pause. On y déjeune bien. Les produits sont bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 06/03/2022 à 17:02
La dernière fois que je mets les pieds ici. Personnel désagréable qui vous servent en toute ignorance, tables à l’imagine du service…bref..ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Memed Att, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 23/02/2022 à 12:22
Petit établissement qui ne paye pas de mine, mais le job est fait. Le personnel est sympathique et les produits sont correctes. Il manque un peu d'espace pour se poser.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 08/02/2022 à 22:19
Très bien mais un peu chère dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle lombard, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 24/01/2022 à 23:53
Encore une fois , cette chaîne permet un petit moment de détente très agréable. Le personnel est souriant et sympathique. Le seul très petit bémol est la taille de l’établissement, en temps normal, il est vite plein .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 05/01/2022 à 14:42
Une pause café qu'on aime bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jesse, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 21/12/2021 à 14:41
L'homme qui nous a servi nous a pressé, nous a presque crier dessus je suis choqué et trouve ça inadmissible... OK c'était le ruch de midi mais l'un n'empêche pas l'autre... Le bagel chevre miel à plutôt bon goût mais est très pauvre ... Le muffin très bon par contre ... Dommage ça m'a vraiment tendu ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eline Rault vepre, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 19/12/2021 à 12:11
Très déçu de l’accueil ,pas de geste commercial malgré une boisson renverser !a éviter profiter des autres endroits bien plus chaleureux et plus accueillant dans le centre polygone!!! Pas beaucoup de clients et pourtant vite dépasser par les évènements
Réponse du propriétaire :
Bonjour anthony fradin, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à nous contacter directement via notre page Facebook. Cordialement.
Le 18/12/2021 à 22:04
Accueil convenable, chocolat chaud et cappuccino goût de flotte, pancakes froids, c est chère pour les produits proposés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walid Nachabe, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. Je vous invite à prendre contact directement avec nous via Facebook. A très bientôt j’espère. Cordialement.
Le 05/12/2021 à 14:09
2 étoiles, parce que la serveuse vient nous nettoyer la table et déborde de politesse alors que le responsable n'en avait que faire. Dès affiches partout pour un sandwich ours au pastrami. Quelle déception !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafaël Cart, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 04/12/2021 à 23:17
Endroit très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 18/11/2021 à 17:24
Je vient de faire une commande à columbus polygone le Barista trop trop sympa et aimable ,service rapide et avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 28/10/2021 à 14:28
Très bien. Très serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SERGE PALPACUER, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 26/10/2021 à 11:20
Très bon cookies
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 22/09/2021 à 21:52
Sandwichs/paninis/ salades, délicieux muffins aux nombreux parfums. N'oubliez pas de présenter votre carte de fidélité pour cumuler des points et votre pass Polygone pour gagner -10% du lundi au vendredi. On ne vous les demandera pas ! A bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine CECCHETTI, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 19/09/2021 à 21:20
Personnel très sympathique, produits frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 12/09/2021 à 21:49
J ai adoré endroit sympa pt café au top
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 31/08/2021 à 08:50
Super Columbus Café, personnel gentil et accueillant et boissons très bonne. Il faudrait juste revoir l’emplacement du Columbus sur Google Maps, car sur Maps il est placé à côté du Pitaya du Polygone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour KwikJojo, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour l'info sur la localisation, nous allons corriger cela ! A très bientôt j’espère.
Le 11/08/2021 à 20:11
Super sympa et pas cher. Par contre faut vraiment revoir au niveau des places. Il y a juste 3-4 tables pour toutes la clientèle ? On mange où après? Par terre?
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathis ducert, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction mais nous ne pouvons malheureusement pas pousser les murs.
Le 27/07/2021 à 13:37
Super et propre. Employés aimables et efficaces comme toujours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe de Columbus Polygone Riviera
Le 08/07/2021 à 15:34
Manque de propreté , les caissières touche la caisse sans changer de gants pour ensuite vous servir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naziha Chatti, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. Nous avons des procédures d'hygiène strictes avec notamment un changement des ustensiles toutes les 30 mn, un lavage des mains très fréquents afin de vous garantir une sécurité sanitaire. A très bientôt j’espère. Cordialement.
Le 07/07/2021 à 15:11
Comment puis-je adhérer à votre système de fidélité ?
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Je vous invite à nous contacter directement sur place, A très bientôt j'espère.
Le 30/06/2021 à 23:33
C'était vraiment mais vraiment sans plus. Le café, ressemblait plus à de la flotte, la citronnade n'avait rien d'une citronnade ! Et en ce qui concerne les pâtisseries, les enfants ont aimé c'est un bon point ! Et le personnel est sympathique 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey HERBET RIBAC, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons, vous pouvez nous contacter directement pour échanger ensemble. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 26/06/2021 à 19:21
Super café latte. Personnel professionnel et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea Windrim, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 23/05/2021 à 13:08
Superbe Café tout est délicieux et très propre, le personnel est très pro et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 14/02/2021 à 20:33
Personnel très accueillant et la nourriture est bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs Coro, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 30/01/2021 à 14:17
Super équipe, super accueil et super service ! Les produits sont très bons 👍
Le 10/01/2021 à 08:09
A. Voir même si l on veux pas faire ses achats
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 07/11/2020 à 10:10
C'est sympa Mais abusivement cher... Si mes souvenirs sont bons le jus d'orange en petit format est déjà plus cher que le filet d'orange à jus en grande surface... On marche sur la tête ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grnt Justine, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. Concernant le prix des oranges pressées que vous mentionnez, nous avons supporté la majorité des hausses de prix sur ce produit très impacté par la crise du Covid dans l'hémisphère sud. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 29/10/2020 à 13:16
J’ai trouvé votre café très bon, peut-on en acheter pour chez soi ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Oui, nous en vendons en boutique ou sur internet. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 29/10/2020 à 07:56
Les coolies sont à tombés par terre et les cafés délicieux juste près du cinéma
Réponse du propriétaire :
Bonjour anne marie metivier, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 26/10/2020 à 18:02
Je déconseille car pas sympathiques du tout les propriétaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose Molteni, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. N’hésitez pas à prendre contact directement avec nous afin d'avoir de plus amples détails. Cordialement.
Le 25/10/2020 à 20:50
Pour un cafe, un moment de détente, à recommander. Personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour viviane, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 23/10/2020 à 11:40
Cookie,viennoiseries ect ect excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 19/10/2020 à 11:57
Super et très bon comme d'habitude! De nouvelles recette au matcha trop bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 17/10/2020 à 17:26
Choix de plusieurs laits comme coco et amandes... équipe sympa. Selection sucrée / salée pour tous les goûts...pour la petite faim entre le shopping ou avant le cinéma...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elke Menz, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 30/09/2020 à 11:56
Je kifff le chai latté j'y vais que pour sa les muffins a tomber par terre des produits canon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis canon qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 28/09/2020 à 14:48
Dans ce columbus il n'est pas possible d'avoir un simple verre d'eau avec sa commande (pâtisserie café) pour prendre un cachet ! Il faut obligatoirement acheter une bouteille d'eau et c'est bien dommage de forcer la consommation... Nous avions déjà été déçus de columbus cannes cet été car café de bien mauvaise qualité nous ne pensons pas retourner dans ces établissements
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard Bussy, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Comme affiché dans notre point de vente, nous respectons la loi, qui depuis le 1er janvier 2020 interdit les gobelets à usage unique pour un verre d'eau ou une boisson déjà emballée (comme pour les canettes ou bouteilles plastiques) ; n'étant pas équipé d'un lave-vaisselle qui nous permettrait de garantir la sécurité sanitaire pour nos clients comme pour nos équipes, nous ne sommes pas en mesure, durant l'épidémie de Covid de servir des verres d'eau. Cependant, le centre commercial dispose de fontaines à eau dans les espaces de service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour de plus amples informations, Cordialement.
Le 25/09/2020 à 16:16
Toujours aussi bon et bien servit au top j adore je viens souvent à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olfa Ben abed, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 11/09/2020 à 11:58
Bien les muffin super bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 21/08/2020 à 15:37
Un personnel très accueillant, le matin comme l'après midi, qui gère avec une diplomatie déconcertante les clients pressés et agressifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril Rodolfo, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 17/08/2020 à 17:01
Super met table sal....tres dommage en cette periode
Réponse du propriétaire :
Bonjour valerie rousguisto, Toutes nos excuses pour cet incident. Faire passer à chacun de nos clients l’un des meilleurs moments de leur journée est au centre de nos préoccupations, et cela passe par une hygiène irréprochable du lieu de vente. Des mesures vont être prises immédiatement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Excellente journée !
Le 08/07/2020 à 11:00
Très bon, service rapide, avceuil sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments, cela nous va droit au coeur ! A très bientôt j'espère.
Le 28/06/2020 à 19:29
Personnel super sympa. Idéal pour une pause café et gourmande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 13/06/2020 à 12:11
Serveur mou, pas possible d'avoir du pain avec ma salade. Boudha bowl sans saveur et panini pas toasté. Bref.. je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina B, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée.
Le 10/06/2020 à 18:13
Toujours aussi bon et aussi bien servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Dbx, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 08/03/2020 à 12:57
Cafe tres agreable et tres bon. Petit plus, il propose des repas vegan !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie laure Banyuls, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 10/02/2020 à 15:53
J'ai adoré le chocolat chaud, C'est un petit lieu mais très agréable et cozy. Un large choix de boissons et repas autant sucré que salé
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 04/02/2020 à 13:56
Un bonheur pour une pose ou de travail, ou de détente, un grand choix de gourmandises.... et que dire des personnes qui vous reçoivent TOP TOP TOP
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolle Jocelyne, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 11/01/2020 à 17:55
De très bon café, ainsi que de bonnes pâtisseries, c'est un lieu dans le lequel je retournerai avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 08/01/2020 à 16:47
Serveur cheveu long très souriant bon mais un peu cher 10€ pour 2 cafés lattés.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je S'appelle Root, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 31/10/2019 à 21:58
Tout est dit, il faut juste regarder la photo
Le 28/10/2019 à 09:59
Personnel sympathique mais propreté globale douteuse et produit commandé moyen
Le 26/10/2019 à 17:12
Toujours bon acceuil bonne equipe, c est bien simple à chaque fois que je vais au polygone, j y vais !!!
Le 21/10/2019 à 06:34
hier je me rend dans ce café colombus et je commande 2 cappuccino et deux viennoiseries dont un gâteau aux pommes complètement congelé bref je me lève 1fois 2 fois 3 fois pour qu il me le chauffe et la un des deux vendeurs bizarre dit a son autre collègue bizarre aussi il faut l enlever le gâteau de la vitrine il est complètement congelé de la je leur dit ben changer le moi vous dites qu il as problème et vous le vendez a vos clients et la il me répond non non la sa devrait etre bon !mdrrrrr outré je dit ah ok conclusion gâteau congelé pas mangeable à la poubelle voilà bravo le personnel en carton d ailleurs je me suis pas gêné pour vous le dire vous me reconnaîtrez
Le 13/10/2019 à 17:38
Endroit mignon ( pas trop chique) idéal pour une petite pause café/sucreries/petit salé ! Pas beaucoup de poste assis et la propreté n'ai pas toujours au rdv. Le prix des boissons chaudes c'est pas donné, pareil pour tout le reste ! Le muffin au Nutella bon goût mais Nutella vraiment pas beaucoup ( pour le prix affiche )
Le 09/10/2019 à 15:04
Bien mais domage plus de choix de viennoiserie à 16h...manqye de choix personnel pas au top
Le 01/10/2019 à 17:02
Endroit fort agréable pour passer un petit moment au frais en dégustant un bon café mais pas que. Accueil sympathique, muffins excellents^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui ravira l'ensemble de l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 06/09/2019 à 17:09
Très bon produit, personnel particulièrement sympathique, je recommande sans hésiter!
Le 01/09/2019 à 17:55
Produits de qualité jus d'orange frais. Vendeurs très gentils et souriants
Le 31/08/2019 à 17:10
Produits de qualité, personnel aimable et souriant mais salle et terrasse trop petites
Le 17/08/2019 à 12:02
De bonnes boissons, surtout le Chaï frappé, prix plus abordable que d'autres coffee shop pour une qualité équivalente.
Le 10/08/2019 à 21:40
J'aime beaucoup cette chaîne, concernant le café il est très bon et les parfums exotiques aussi, et surtout il est possible d'avoir de GRAND café 😊Et ça, c'est cool ! Quant à la nourriture c'est correct.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 10/08/2019 à 05:10
Produits de bonnes qualités, un choix de jus et smoothies intéressant. Malheureusement peu de places !
Le 01/08/2019 à 17:34
Bons produits mais ce serait encore mieux si le personnel s'abstenait de se f**** de la gueule des clients, ou alors plus discrètement. Pas très friendly tout ça.
Le 23/07/2019 à 19:36
Un bel endroit avec des produits de qualité et un personnel vraiment gentil, serviable et toujours souriant.
Le 19/07/2019 à 19:11
Situé dans la zone ultra commerciale, nous avons bénéficié d'un Too good To go moyen.
Le 01/07/2019 à 17:18
Personnel très agréable, ambiance sympathique.
Le 24/06/2019 à 23:15
Accueil sympa, produits bons, tarifs correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Petrossi, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience à Cagnes sur Mer Polygone Riviera ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Le 07/05/2019 à 16:07
Délicieux et moins cher que Starbucks pour de la meilleure qualité
Le 27/04/2019 à 15:30
Les pâtisseries sont bonnes mais les serveurs ont la main légère sur les sirops (j'ai dû demandé d'en rajouter ce qui a fait râler le serveur)
Le 25/04/2019 à 22:02
Le café est très bon et ils vendent des dosettes pour machines nespresso. Depuis que j ai essayé je suis fan et je reviens aussi souvent que possible pour en acheter !
Le 24/04/2019 à 09:57
Une petite pause-café très sympa. Les muffins sont savoureux ,visuellement c est que du bonheur. Sans parler du snaking excellent. Le seul petit bemol: le sourire n est pas tjr au Rdv dommage
Le 17/04/2019 à 20:18
Je change ma note et je passe de 5 à 3 étoiles. Une habitué de ce lieu mais aujourd’hui déçu. Je demande un rooibos glacé qu’on me fait systématiquement et là ça a posé soucis. Dorénavant j’irais ailleurs.
Le 08/03/2019 à 20:38
Service rapide ,accueil chaleureux et tout délicieux.
Le 06/03/2019 à 19:50
Des recettes délicieuses et toutes les boissons peuvent être préparées avec du lait de soja
Le 22/02/2019 à 18:39
Je ne connaissais pas cette enseigne, très sympa bon accueil et le jeune qui s'appelle Alexis m'a bien conseillé ☺️
Le 20/02/2019 à 09:56
Petit endroit agréable pour grignoter et prendre un café
Le 17/02/2019 à 20:19
Le personnel à été très désagréable et nous à presque renvoyer du restaurant très dessus
Le 15/02/2019 à 11:08
Bon accueil.Produits corrects.Locaux un peu étroits.
Le 14/02/2019 à 18:18
Accueil agréable et efficace. Service rapide. Salade copieuse, citronnade très bonne (on aurait aimé un verre plus grand). Terrasse tranquille.
Le 10/02/2019 à 18:52
Le lieu est très petit, très sale ! Toutes les tables étaient dégueulasse. Le service très lent ! Ma petite amie, enceinte, s'était assise à une table, le serveur (le barista aux gros anneaux dans les oreilles) lui enleve la chaise sur laquelle j'étais censé la rejoindre. Elle se leve et la replace ! Après 10min d'attente (seulement 4 personnes devant nous) le serveur qui avait enlevé la chaise, vient prendre notre commande en nous spécifiant qu'ils ne vendaient plus qu'à emporter ! Il était 18h30 et ils sont censé fermer à 19h. Nous n'y mettrons plus jamais les pieds !
Le 23/01/2019 à 00:56
le barista au gros anneaux à l'oreille est tres agressif avec la clientèle.Je ne reviendrais plus.
Le 21/01/2019 à 23:30
Le café est bon, les pâtisseries très bonnes, manque plus que le sourire... L'accueil et l'envie de travailler de certains employés laisse à désirer...
Le 12/01/2019 à 08:12
Les muffins et les thés glacés sont très bons. C'est assez petit ce qui peut être gênant quand il y a du monde. Mais cela reste correct.
Le 03/01/2019 à 11:35
Le pain au chocolat était meilleur que dans une boulangerie!
Le 28/12/2018 à 12:54
Presque scandaleux, je prends une salade césar totalement incipide avec 4 feuilles de salade un quart de tomate coupée en deux, 5 croûtons quelques copeaux de fromage et 3 morceaux de poulet, même pas une tranche de pain pour accompagner et une badoit : 8.60 euros. C'est sur qu'à ce compte là la marge doit être élevée, mais ne comptez pas sur moi pour revenir. Même un enfant de 5 ans n'aurait pas assez à manger.
Le 17/12/2018 à 22:33
Par contre trop ptit pour ce boire sur place. Mais j adore y aller
Le 13/12/2018 à 16:00
Ambiance neutre. Les formules sont sympas mais un peu cher. Manque d'espace pour s'asseoir à l'extérieur.
Le 19/08/2018 à 11:49
Un peu decu ... Pain perdu glacé a linterieur, surgele oblige a ete réchauffé avec le nutela par dessus et encore froid . Dejeuner en famille mais relativement decu par rapprt a lenseigne colombus qui nous a habitué a mieux ... Qui plus est nous sommes arrivés a 11h donc pas trop de monde on aurait eu le temps de nous servir correctement et avec un grand sourire.
Le 29/04/2018 à 07:45
Tres sympa pour un petit creux ou petite pause de midi
Le 27/04/2018 à 20:27
Très bien, très bon, pas trop cher. Accueil sympathique, convivial, organisé. Un bon moment.
Le 19/02/2018 à 15:07
C’est une très mauvaise expérience d’aller prendre un café et Cookies chez Colombus Café,il faut attendre au moins 5 mn avant d’essayer d’être servis le personnel vous ignore complètement,une musique horrible avec le volume très fort et aiguë et la salle complètement ravagée par des papiers et autres objets qui jonche le sol ,le nettoyage doit être optionnel. Bref passer votre chemin...
Le 18/06/2017 à 20:23
Déplorable ! Pas d'autres mots ! Je travaille dans le centre commerciale, et je suis choquée de ce que l'on a pu me servir ! Une salade que j'ai quand même payer 10e ou demandand j'avais de la salade sale et une micro rondelles de tomate beaucoup trop mure ! De plus en mettant la salade dans le sac, le boite s'est ouverte ! Bref immangeable. Sans parler de ma collègue qui a été malade avec leur sandwich. Bref payé pour jeter c'est la définition de Colombus café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons des contrôles très stricts au niveau de l'hygiène, une erreur reste possible, n'hésitez pas à l'avenir à revenir afin que nous résolvions cela. Concernant le prix de la salade, est-ce bien du Columbus que vous parlez car nos salades n'excèdent pas 5,90 €.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cagnes-sur-Mer ?