Columbus Café & Co

📌 Rue de Dole Centre commercial La Galerie Chateaufarine, 25000 Besançon

3.4 / 5

💬 79 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Café Columbus Café & Co à Besançon

Boissons, pâtisseries et sandwichs servis dans le cadre cosy d'une chaîne française de coffee-shops.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Columbus Café & Co qui se trouve à Besançon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Besançon en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Columbus Café & Co à Besançon

Avis de Pereira.a avec une note de 1 sur 5Pereira.a

Le 27/01/2024 à 14:04

1 / 5

Quand une femme enceinte vient à votre stand pour manger parce qu’elle est à deux doigts de tomber dans les pommes et qu’on met trois heures à la servir jusqu’au moment où elle décide de partir et qu’elle entend un « au revoir » bien mesquin dès qu’elle a tourné le dos. Allez au diable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Tout d'abord, laissez nous vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience dans notre Columbus. Nous comprenons votre frustration. Le temps d'attente et les attitudes inappropriées à l'égard des clients, ce n'est pas normal. Soyez assurée que nous prenons votre commentaire très au sérieux et que nous allons nous enquérir de la situation. Toute l'équipe du Columbus vous souhaite une belle journée.

Avis de eli.a avec une note de 5 sur 5eli.a

Le 22/01/2024 à 12:53

5 / 5

Bonjour, j’ai passé un excellent déjeuné, nos chocolats étaient très bon comme très beau, merci à la petite vendeuse qui a été d’un accueil des plus gentille !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. L'équipe Columbus Chateaufarine

Avis de Skaid_Obscur. avec une note de 5 sur 5Skaid_Obscur.

Le 19/01/2024 à 17:20

5 / 5

Très accueillant bon service rapide et très bon est magnifique petit chocolat chaud avec la fleur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Columbus Chateaufarine

Avis de Ines.c avec une note de 3 sur 5Ines.c

Le 10/01/2024 à 13:43

3 / 5

Accueil sympathique. Bagel à la raclette demandé chaud, reçu tiède sur les cotés et bien froid à l'intérieur. Manger de la raclette froide c'était la première fois, mais surtout la dernière!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vous avez apprécié l'accueil que nous vous avons réservé, nous en sommes ravis. En ce qui concerne votre Bagel servi froid, il est possible qu'il y ait eu un problème avec le four. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à nous le signaler en magasin, nous aurions pu vous satisfaire en le réchauffant. En espérant que vous nous donnerez une autre chance , toute l'équipe du Columbus vous souhaite une belle journée.

Avis de Azthour. avec une note de 5 sur 5Azthour.

Le 27/12/2023 à 22:45

5 / 5

Je ne vais à cet endroit que pour deux choses, leurs muffins à la pistache et leurs irrésistibles english breakfast, un pur plaisir qui fond en bouche avec le bacon et le fromage et le pain assez moelleux et aussi croustillant. Toujours aussi délicieux et très copieux avec des prix un petit peu cher mais ça ne m empêche pas de revenir. Je ne suis jamais déçu avec une équipe à l écoute de ses clients et qui est au top niveau pour réussir les commandes en un temps record. Félicitations franchement. J espère qu un jour vous ferez un acheter = un offert. Là vous pouvez être sûr que je viendrais tout les jours.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. L'équipe Columbus

Avis de Clémence.a avec une note de 1 sur 5Clémence.a

Le 04/12/2023 à 12:38

1 / 5

Amabilité à revoir, serveuse pas souriante, on voit que c’est la chaîne ! Ciabatta froid et pas cuit, on est content de payer plus de 8 euros pour manger froid en décembre ! Vous venez de prendre un autre client

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction lors de votre venue dans notre Columbus. Nous avons fait remonter vos remarques à nos collaborateurs afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire. Bonne journée L'équipe Columbus

Avis de Clara.a avec une note de 1 sur 5Clara.a

Le 04/12/2023 à 12:32

1 / 5

A éviter absolument. J’avais l’habitude d y aller mais ce n’est plus ce que c était. Entre l’amabilité de la serveuse qui donne envie de fuir et nos ciabatta pas cuite du tout, pour ne pas très froide à l’intérieur avec un fromage qui n’a absolument pas fondu. Je ne reviens plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez mécontente et nous comprenons votre déception.Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons prendre des mesures afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire. L'équipe Columbus

Avis de clara.o avec une note de 4 sur 5clara.o

Le 26/11/2023 à 22:28

4 / 5

Très bon mais cher ! Mon copain et moi sommes allés à Columbus Café vendredi soir et nous avons pris deux petites boissons ainsi qu'un donut. Tout était très bon mais c'était vraiment cher ! Pour deux boissons et un donut, nous en avons eu pour 16€... La boisson Tout doux noisette (donc juste du lait avec du sirop de noisette et de la chantilly) est à plus de 5€ ! C'est énorme pour ce que c'est...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant nos tarifs, nous les évaluons régulièrement pour garantir à nos clients le meilleur rapport qualité prix. Votre avis nous aide à mieux comprendre vos attentes et à ajuster nos offres en conséquence. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre Columbus. Une bonne journée L'équipe Columbus Chateaufarine

Avis de Léa.o avec une note de 5 sur 5Léa.o

Le 14/11/2023 à 13:24

5 / 5

Service irréprochable, très rapide, à l’écoute de ce que demande le client, et en plus l’équipe est très souriante. Je reviendrais plus souvent !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Merci beaucoup pour ce très bon retour que vous avez pris le temps de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe. A bientôt! Très belle journée à vous

Avis de Theo. avec une note de 5 sur 5Theo.

Le 14/11/2023 à 13:24

5 / 5

Rien ne vaut un bon petit café accompagné d’un bon donut après avoir fait ses courses ! Service au top !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce moment de détente dans notre Columbus. Nous avons hâte de vous revoir! Une très belle journée. L'équipe Columbus Chateufarine

Avis de Chloé.r avec une note de 1 sur 5Chloé.r

Le 09/11/2023 à 10:56

1 / 5

Serveuse très peu aimable qui nous dévisage, sans couverts sur le plateau, pas à l’écoute du client, en aucun cas souriante et accueillante avec les clients qui ne savent pas ce qu’ils veulent ! Aucune formule de politesse pas de bonjour au revoir et bon appétit. Mon amie avait besoin d’un renseignement, elle lui a répondu comme une ado de 14 ans ! Inadmissible !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Concernant l'accueil et les conseils qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous mettons tout en œuvre avec nos équipes afin de nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience plus positive. Bonne journée L'équipe Columbus Chateaufarine

Avis de Emilie.o avec une note de 1 sur 5Emilie.o

Le 30/10/2023 à 13:20

1 / 5

Pas aimable du tout.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience et nous comprenons que vous soyez mécontente. Sachez que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin d'améliorer notre service à la clientèle. Votre avis nous est utile pour cibler les points sur lesquels nous devons particulièrement travailler. J'espère que vous nous donnerez une autre chance de vous séduire avec nos produits et notre sourire. Bonne journée L'équipe Columbus Chateaufarine

Avis de Chahim.e avec une note de 5 sur 5Chahim.e

Le 25/10/2023 à 19:30

5 / 5

Accueilli par Maeva (si je dis pas de bêtise). Vraiment au top malgré que ce soit la fin de journée elle garde le sourire et la bonne humeur. Les boissons sont savoureuses. Je recommande vivement ✌🏽

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Très sensibles à vos remarques, nous nous réjouissons d'avoir pu vous satisfaire par notre service et nos produits. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe Columbus Chateaufarine

Avis de Mélynda.e avec une note de 5 sur 5Mélynda.e

Le 25/10/2023 à 18:00

5 / 5

Super sympa et très bon!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. L'équipe Columbus Chateaufarine

Avis de Amandine. avec une note de 1 sur 5Amandine.

Le 25/10/2023 à 16:01

1 / 5

Service à revoir avec une serveuse aussi agréable qu’une porte de prison. Sans parler de l’escroquerie des boissons … payer 6€ le verre pour avoir le gobelet rempli au 3/4 de glaçons ! Et on bat un record avec 17 glaçons dans un seul gobelet !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Nous sommes désolés pour cette expérience désagréable. Concernant le service à la clientèle, nous œuvrons collectivement à son amélioration. Pour la boisson au 3/4 remplie de glaçons, nous avons fait remonter votre remarque à notre barista afin de remédier à ce problème. Toujours soucieux de vous satisfaire, nous espérons vous revoir dans notre Columbus Café. Bonne journée L'équipe Columbus Chateaufarine

Avis de Dimitri.a avec une note de 5 sur 5Dimitri.a

Le 22/10/2023 à 22:04

5 / 5

Toujours bien accueilli et service professionnel et efficace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Adeline-5925. avec une note de 5 sur 5Adeline-5925.

Le 17/10/2023 à 19:37

5 / 5

Très bon produits, serveurs très gentil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Nous vous remercions pour vos compliments et espérons vous revoir très prochainement dans notre Columbus. Une belle journée L'équipe Columbus Chateaufarine

Avis de Aline.a avec une note de 4 sur 5Aline.a

Le 11/10/2023 à 19:42

4 / 5

Malgré une attente de service assez longue, le repas était très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline , Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié nos produits. Vous nous signalez un temps d'attente un peu long, nous nous en excusons. Conscients du problème, nous nous efforçons de renforcer nos équipes sur les créneaux horaires de forte affluence. A très bientôt j'espère. Une bonne journée L'équipe Columbus Chateaufarine

Avis de Marina.z avec une note de 5 sur 5Marina.z

Le 22/09/2023 à 14:48

5 / 5

Une équipe au top, toujours très agréable de venir prendre sont café et une vitrine toujours alléchante😋 Un service rapide toujours avec le sourire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.n avec une note de 5 sur 5Marion.n

Le 31/08/2023 à 10:51

5 / 5

Toujours bien accueillie et servie, une équipe génial qui met de bonne humeur!

🚨 Signaler l'avis

Avis de leimya.e avec une note de 5 sur 5leimya.e

Le 31/08/2023 à 10:49

5 / 5

Super équipe, je viens prendre mon café tout les jours je kiff l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjam.n avec une note de 1 sur 5Benjam.n

Le 26/08/2023 à 17:55

1 / 5

Ils sont 3 ils s'engueulent. C'est la 3ieme fois que je viens en 1 an c'est la troisième fois qu'ils s'engueulent. Le café n'est pas bon, mais ça je le sais, c'est juste pour les muffins qu'on vient. Enfin L'ambiance centre commercial est loin d'être celle qu'on aime évidemment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vacelet.a avec une note de 1 sur 5Vacelet.a

Le 19/08/2023 à 22:00

1 / 5

La fille qui a les cheveux rouge orange est désagréable au possible. Ça fait 3 fois que j y vais et pas un sourire vous regarde à moitié. Il faut changer de métier jeune fille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement !

Avis de killian.c avec une note de 1 sur 5killian.c

Le 01/08/2023 à 13:05

1 / 5

Honteux !!! La moitié de la commande oublier arriver à la maison, les desserts oubliés pas là bonne salade. Une vendeuse faisait des réflexions derrière avec un vendeur également honteux à fuir , cela est censé être de la restauration rapide mais visiblement rapide et efficace ne marche pas chez eux !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mxlle.a avec une note de 1 sur 5Mxlle.a

Le 02/07/2023 à 08:48

1 / 5

Mouais du chimique cher et le sourire et la gentillesse du personnel est en option. Je re tenterai pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde. avec une note de 1 sur 5Mathilde.

Le 10/06/2023 à 20:04

1 / 5

Too good to go ce soir, 3 sandwichs immangeables nous a rendus malades 2 heures après les avoirs mangés, absolument pas frais !! 3 muffins immangeables également, sec et sentais une odeur de poubelle il faudra m’expliquer.. Pas un sourire et très désagréable. Celui du centre ville de Besançon est nettement mieux ! Très agréable au niveau du service, les produits sont excellents jamais déçue mais alors Chateaufarine non merci plus jamais je n’y mettrais les pieds à ce kiosque.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde Pélissier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Malou.o avec une note de 2 sur 5Malou.o

Le 26/04/2023 à 12:33

2 / 5

Nous étions venus samedi pour prendre le goûter avec notre enfant... une file d'attente à n'en plus finir, 4 personnes censées travailler mais seule 2 étaient opé.. D'une amabilité limite correcte.. Noté finale salée pour des muffins vraiment pas gégé.... Ne voulant pas rester sur une mauvaise impression, j'y suis retournée ce midi. Service nettement plus agréable mais encore pas ça, je dois être trop exigeante peut-être... passons... Je prends un bagel chèvre miel jambon cru : je cherche encore le goût du miel... et j'ai pris un brioché saumon avocat : l'avocat était noirci, le saumon sans goût.. Le sandwich en lui-même insipide... Note encore salée à mon goût.. Je ne pense pas revenir de si tôt à Colombus.....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malou Bonnamour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.

Avis de Céline.e avec une note de 2 sur 5Céline.e

Le 08/03/2023 à 13:13

2 / 5

Sandwich jambon cru qui a aucun goût, idem pour le brownie de la marque. Très mauvais rapport qualité / prix. Heureusement la vendeuse avait le sourire d’où les deux étoiles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kiki. avec une note de 5 sur 5Kiki.

Le 08/01/2023 à 03:56

5 / 5

Toujours très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melanie.L avec une note de 1 sur 5Melanie.L

Le 09/12/2022 à 13:28

1 / 5

2ème fois qu'on se trompe dans ma commande en 1 mois 1/2, j'ai commandé un club tomate concombre. Je me retrouve avec un club aux poivres. Autant la première fois j'ai pu le manger autant la, c'est impossible. Et étant en déplacement sur la route je ne peux plus repasser. Résultat un repas gâché....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sehame. avec une note de 3 sur 5Sehame.

Le 30/11/2022 à 13:19

3 / 5

Assez déçue des milkshake servis aujourd'hui, c'était grossier, la glace pas mixée comme d'habitude, la fraise ne se voyait pas et le goût du caramel au beurre salé absent. On avait un tas de glace dans un gobelet. Étonnant car habituellement tout est parfait... Je n'ai pas mis les 5 étoiles que vous auriez dû mériter... L'accueil était nickel, je tenais à le préciser ! Nous sommes passés aux alentours de 12h ce mercredi 30 novembre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.o avec une note de 5 sur 5Aurore.o

Le 26/11/2022 à 14:05

5 / 5

Adorable et c'est grave bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de A. avec une note de 2 sur 5A.

Le 23/11/2022 à 13:34

2 / 5

Sympa mais si le personnel pouvait être un peu plus sympathique.....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour A M, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous.

Avis de karim.l avec une note de 1 sur 5karim.l

Le 21/11/2022 à 19:22

1 / 5

Sa a bien changé depuis ouvertures. Je ne pense pas y retourner

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour karim blanc, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Emilie.a avec une note de 5 sur 5Emilie.a

Le 09/11/2022 à 21:57

5 / 5

Super équipe et super produits ! ☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie Lantiez, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Avis de LeBazar.e avec une note de 5 sur 5LeBazar.e

Le 09/11/2022 à 14:45

5 / 5

Toujours bien accueillie par une équipe chaleureuse. Ils ont de super conseils. Les produits sont très bons. Vous avez gagnez une cliente à vie ! Je recommande chaudement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour LeBazar DeCamille, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Avis de Laurence.e avec une note de 1 sur 5Laurence.e

Le 27/09/2022 à 16:44

1 / 5

Inadmissible ! Vendre de la salade sans sauce et nous le dire une fois le paiement effectué ! On a voulu changer prendre un sandwich ..mais impossible selon l'employé... Déjà que leurs salades sont très moyennes beaucoup de salade verte...alors sans sauce imaginez !!! Nous n'y retournerons plus !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence Lehmann, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes sincèrement désolé de cette mésaventure qui ne doit en aucun cas arriver. Votre message va nous permettre de modifier quelques points afin que cela ne se renouvelle plus. En tout état de cause, pour nous faire pardonner, nous vous proposons de vous offrir votre prochain menu. Cordialement.

Avis de Paillard.y avec une note de 1 sur 5Paillard.y

Le 27/09/2022 à 12:43

1 / 5

Pour la deuxième fois, on nous vend de la salade SANS SAUCE !!! « On est désolé, on n’en ai plus !!! » Pas très commercial… tout ça !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes sincèrement désolé de cette mésaventure qui ne doit en aucun cas arriver. Votre message va nous permettre de modifier quelques points afin que cela ne se renouvelle plus. En tout état de cause, pour nous faire pardonner, nous vous proposons de vous offrir votre prochain menu. Cordialement.

Avis de Joko.o avec une note de 1 sur 5Joko.o

Le 25/09/2022 à 17:20

1 / 5

Nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Teacher.e avec une note de 2 sur 5Teacher.e

Le 11/09/2022 à 09:49

2 / 5

Nous avons apprécié nos boissons mais le service laissait à désirer. Aucun sourire! Message pour la serveuse aux cheveux courts : parlez plus fort, on vous entend à peine. Ce métier exige de vous faire entendre, c'est la base...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Teacher Ben, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Pour une réponse encore plus complète, notre collaboratrice avait de gros souci de santé, si bien qu'elle est en arrêt pour le moment et nous reviendra bien en pleine forme avec sa jolie voix Bien à vous.

Avis de Anthony. avec une note de 2 sur 5Anthony.

Le 19/08/2022 à 16:22

2 / 5

Expérience un peu décevante, les boissons frappés ressemble plus à des cafés froid une qualité inférieur au autre colombus du secteur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony Là stars, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de E.V avec une note de 1 sur 5E.V

Le 06/08/2022 à 00:42

1 / 5

Il faut vraiment ne pas être regardant et avoir très soif ou très faim pour s'y arrêter... Le service n'est pas toujours agréable ce qui ne donne pas envie de poursuivre la commande mais j'ai surtout eu le malheur de regarder derrière la vitrine... Le sol est jonché de détritus, le lavage ne main pas loin d'être inexistant, sandwich en vitrine en date de la veille bref, j'ai préféré m'abstenir et ne plus revenir...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour E DVR, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Petites précisions toutefois, en terme de détritus, si vous ne vous trompez pas d'enseigne, il n'y a pas de fabrication et ou confection au sein du kiosque, il peut effectivement arriver qu'une serviette ou un sachet viennent à tomber. Quant à nos sandwichs, ils sont effectivement daté, pour justement pouvoir contrôlé, et comme dans de nombreuses enseignes, ils peuvent être fabriqués la veille et peuvent donc être consommé sans risque. Nous n'allons comme cela doit être respecté, jamais au delà. Bien à vous.

Avis de S.e avec une note de 1 sur 5S.e

Le 25/07/2022 à 14:14

1 / 5

Personnel désagréable ! Oublie la moitié de notre commande et lorsque l’on retourne la chercher il n’y a plus nos salades , elles sont remplacées par des sandwichs insipides et secs agrémentés d’un thé glacé amère. Quelle déception, plus jamais 👎

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour S Jean, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et partagé avec l'ensemble de l'équipe. J'espère que vous nous donnerez une seconde chance. . Cordialement.

Avis de Paolo.o avec une note de 5 sur 5Paolo.o

Le 07/07/2022 à 16:19

5 / 5

Accueil très cool produits incroyable comme d'habitude

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de sidonie.e avec une note de 5 sur 5sidonie.e

Le 07/07/2022 à 16:18

5 / 5

Équipe super agréable et café au top comme d habitude.... Un serveur souriant ce qui ne gâche rien bien au contraire.. Merci de votre amabilité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Jean.e avec une note de 1 sur 5Jean.e

Le 11/06/2022 à 18:07

1 / 5

ARNAQUE SANS EGAL!!! A FUIR A FUIR A FUIR

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Meyer, nous sommes très étonnés de votre commentaire qui n'est pas habituel. Nous serions heureux de discuter avec vous plus avant de votre expérience a priori désastreuse. N'hésitez pas à revenir vers nous via le mail columbuschateau@gmail.com afin qu'on convienne d'un rdv. Bien à vous L'équipe Columbus Chateaufarine

Avis de Leana.E avec une note de 5 sur 5Leana.E

Le 19/05/2022 à 12:20

5 / 5

Je prends toujours l'élixir Columbus ! Il était bon et j'ai pris un muffin il était bon aussi mais je préfère ceux aux spéculoos ( je sais pas si y'en avait j'ai pas fait attention, avant j'allais au Columbus dans les Ardennes 08 ) Et le Ciabatta 4 fromages super bon aussi !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leana SENDRA, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de ROBERT. avec une note de 5 sur 5ROBERT.

Le 15/05/2022 à 08:07

5 / 5

J'ai adoré

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de O.l avec une note de 1 sur 5O.l

Le 14/05/2022 à 19:07

1 / 5

Je suis allez au Colômbus aujourd’hui j’ai acheter un thé glacé pêche mais il était très amère c’était pas bon , une vendeuse à goûter et a dit que c’était bon , j’ai goûter encore une fois et c’était vraiment amère pas sucré suis une cliente fidèle pourtant , lê personne est très désagréable , une vendeuse n’a pas le sourire .. je ne reviendrai plus .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oceane Oliveira, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons avoir une chance de regagner votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Sanchez.a avec une note de 5 sur 5Sanchez.a

Le 05/05/2022 à 13:54

5 / 5

Cibatta burger super bon et les cookie un délice je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sanchez Nathalie, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Emma. avec une note de 1 sur 5Emma.

Le 04/04/2022 à 17:16

1 / 5

Habituée du lieu, je constate que le personnel est toujours désagréable. La table était sale, et malgré ma demande n'a jamais été nettoyée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle Perrin, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Avis de Margaux. avec une note de 4 sur 5Margaux.

Le 28/03/2022 à 15:05

4 / 5

Le personnelles et très souriant et la nourriture et très bonne 👌🏽😻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Fatima. avec une note de 1 sur 5Fatima.

Le 07/03/2022 à 18:02

1 / 5

Une étoile parce que le dessert est bon, sinon j’aurais mis 0 tant le personnel est désagréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatima Z, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée.

Avis de Dejan.e avec une note de 5 sur 5Dejan.e

Le 17/02/2022 à 14:17

5 / 5

Vente de Pneus Occasions

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.a avec une note de 5 sur 5Alexandra.a

Le 14/02/2022 à 11:22

5 / 5

Super bonne équipe je suis super contente a chaque fois que je vien les boissons sont chaudes et c'est super bon courage a vous 👌🏼🤌🏻😄

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zokho.E avec une note de 5 sur 5Zokho.E

Le 14/08/2021 à 15:49

5 / 5

Contrôle du pass, lavage des mains après chaque manipulation et toujours bien accueilli

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.A avec une note de 1 sur 5Pierre.A

Le 21/05/2021 à 23:35

1 / 5

Besançon au top, super rapide, conseil fortement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour vos commentaires, mais pourquoi une étoile ?

Avis de L'Abre.o avec une note de 1 sur 5L'Abre.o

Le 21/05/2021 à 15:13

1 / 5

Pas du tout professionnel, je recommande le columbus de Besançon qui est très professionnel et accueillant. Continuez comme ça ❤

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour L'Abre Coloré, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Avis de Lily-rose.e avec une note de 5 sur 5Lily-rose.e

Le 29/10/2020 à 14:47

5 / 5

J’ai trouvé votre café très bon, peut-on en acheter pour chez soi ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.c avec une note de 5 sur 5Vincent.c

Le 12/10/2020 à 21:26

5 / 5

Sympa pour une petite pause boutique

🚨 Signaler l'avis

Avis de SARAH.M avec une note de 4 sur 5SARAH.M

Le 08/08/2020 à 00:40

4 / 5

Rapide et bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de R. avec une note de 2 sur 5R.

Le 04/02/2020 à 20:02

2 / 5

Je pense qu’il faudrait avertir vos employés que l’heure de fermeture est 20h et non 10 ou 15 min avant voir 1h pour la terrasse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous vous remercions pour votre alerte sur le sujet. Comptez sur nous pour sensibiliser à nouveau nos équipes sur ce point. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné et espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau sur le point de vente. Bonne soirée

Avis de Elena.l avec une note de 2 sur 5Elena.l

Le 06/12/2019 à 14:09

2 / 5

Personnel non souriant et aucune table propre ... Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.e avec une note de 5 sur 5Sonia.e

Le 10/11/2019 à 15:27

5 / 5

J'y vais régulièrement et muffins au top 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bastien.i avec une note de 5 sur 5Bastien.i

Le 09/10/2019 à 17:21

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jason.E avec une note de 5 sur 5Jason.E

Le 14/06/2019 à 00:24

5 / 5

Les serveuses dans la préparation des commande étaient très limite pour être au contact des gens. Néanmoins, je note 5 étoiles pour la serveuses originaire des îles qui était vraiment au top! Merci à elle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.u avec une note de 5 sur 5Valentin.u

Le 27/05/2019 à 19:42

5 / 5

Une équipe au top, accueillante et sympathique ! Du choix, et surtout de la qualité ! Enfin un Columbus dans la Galerie de Châteaufarine ! 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien.u avec une note de 2 sur 5Aurélien.u

Le 25/05/2019 à 13:37

2 / 5

Habitué au colombus du centre ville de Besançon, nous avons été déçu. Stress communicatif de l'équipe, on attendait des petits sourire pour détendre l'atmosphère mais en vain. Néanmoins, Muffin toujours aussi bon. Très peu d'eau dans le thé pêche hibiscus que nous avons pris à emporter.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 10:00–20:00
Mardi : 10:00–20:00
Mercredi : 10:00–20:00
Jeudi : 10:00–20:00
Vendredi : 10:00–20:00
Samedi : 10:00–20:00
Dimanche : 10:00–20:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :