📌 Centre Commercial Carrefour Angoulins,, D137, 17690 Angoulins
💬 995 Avis
Le 30/12/2023 à 17:39
cela fait des années que l'on vient
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Heureuse de pouvoir compter sur votre fidélité. A très vite parmi nous Cordialement L'Equipe Columbus Angoulins
Le 03/12/2023 à 07:46
C'est bon, mais quel gros manque d'organisation !! Erreur dans la prise de commande, on a du payer en 2 temps. Suivi d'une erreur lors de la remise de la commande, déjà qu'il nous a fallu attendre un bon bout de temps.. donc on a du attendre à nouveau.
Le 15/11/2023 à 13:53
Accueil et service très agréable. Je reviendrai. Service
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour ,à très vite parmi nous.
Le 11/11/2023 à 22:24
Juste pour prendre un café, mais le service était très agréable et le café bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux retour, à très vite parmi nous! Cordialement L'équipe columbus Angoulins
Le 10/11/2023 à 11:02
Nous aimons y passer un petits moments pour déguster une délicieuse boisson chaude avec un petit encas. COLUMBUS Beaulieu (extérieur) est très chaleureux, cosy. Un plaisir de se retrouver là bas
Le 01/11/2023 à 16:58
Petit goûter en famille. Bon produit, équipe sympathique.led cookies sont vraiment bons ainsi que le roulé à la cannelle
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux retour. A très vite pour des gouters toujours plus gourmand ,avec de nouveau muffin encore plus gourmand pour les petits et les grands. Cordialement L'Equipe Columbus Angoulins
Le 09/10/2023 à 18:01
Trop d’attente (10 minutes pour un milkshake) alors qu’il n’y avait pas beaucoup de clients Le milkshake été fade en plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé pour le temps qui vous a paru trop long. Nous espérons vous revoir parmi nous et serons vigilant. Cordialement L'Equipe Columbus
Le 02/10/2023 à 21:05
Au top café trop bon!! Super sympa la serveuse souriante rapide
Le 22/09/2023 à 16:50
Lieu très sympa mais beaucoup trop d attente... même quand il y a personne on attend et on attend...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour votre avis! En effet la préparations des boissons gourmandes peu en effet prendre du temps. Nous serons très vigilant sur ce point . En espérant vous revoir très rapidement parmi nous. Cordialement l'Equipe Columbus Angoulins
Le 16/09/2023 à 15:21
Une super équipe aujourd’hui il est arrivé que ce ne soit pas le cas. Dommage que la vitrine soit presque vide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour. Nous serons vigilant sur ce point. Cordialement L'Equipe Columbus
Le 16/09/2023 à 15:19
Belle endroit pour prendre une boisson avec une collation Vitrine souvent à moite vide malheureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pou r votre retour. Nous serons vigilant sur ce point. A très vite parmi nous. Cordialement L'Equipe Columbus
Le 13/09/2023 à 17:45
Personnel toujours souriant qui connait ses produits. Mention spéciale pour le baggle au saumon fumé. Les muffins sont gourmands on en raffole avec le thé glacé framboise fleur de sureaux. 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci à vous, De nouvelles recettes arrivent cette semaine, de nouvelles gourmandises en perspective. Cordialement L'Equipe Columbus
Le 12/09/2023 à 11:38
Toujours au top! Délicieux et innovant, bref top!☺️
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour! De nouvelles recettes arrivent dans votre Colubus cette semaine! Cordialement L'Equipe Colubus
Le 06/09/2023 à 21:48
Bon accueil, serveuse très sympa. Chez colombes c'est rare.
Le 31/08/2023 à 23:48
Je met 4 étoiles car seul point négatif sont les tarifs que je trouve plutôt excessif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci infiniment pour votre retour, Un nouveau menu à petit prix vous est désormais proposé. En espérant vous revoir très vite. Cordialement L'Equipe Columbus
Le 16/08/2023 à 20:31
Accueil chaleureux, et d’une gentillesse parfaite 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre chaleureux retour<; A très vite parmi nous. Cordialement L'Equipe Columbus
Le 10/08/2023 à 17:33
Le petit cappuccino est suffisant mais servi un peu froid
Le 06/08/2023 à 23:09
J'aime bien quand je suis sur la Rochelle le café est très bon et les sandwichs savoureux le service sympa et s'est toujours meilleur que chez MacDo
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre chaleureux retour, nous espérons vous revoir très vite.
Le 06/08/2023 à 17:56
Très pratique pour une petite pause entre 2 cafés et 2 éclairs. Sympa !.
Réponse du propriétaire :
un grand merci à vous ,au plaisir de vous revoir .
Le 03/08/2023 à 20:27
Enfin un établissement qui propose du Rooibos, c'est pas courant, en plus les 🍪 chocolat caramel beurre salé sont excellent.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attente. Nous espérons vous revoir très vite pour vous faire partager de nouvelles recettes Columbus.
Le 01/08/2023 à 09:30
Lieu et personnel sympathique, prix très élevé par rapport à la qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre chaleureux retour ,nous tenons compte de vos remarques . Merci d'avoir pris le temps pour partager votre ressenti. A très vite parmi nous
Le 30/07/2023 à 18:04
Accueil toujours agréable et chaleureux. Le frappé et thé glacé préparés rapidement et bons
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre chaleureux retour , A très vite parmi nous
Le 24/07/2023 à 14:28
A perdu de son identité : ex il n'y a plus de set de table ,la propreté visuelle des verres est douteuse , la taille des croques monsieur me semble très insuffisante par rapport au prix ..... Il y a quelques temps c'était plein et maintenant que quelques clients : ce n'est pas un hasard
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris de votre retour pour partager votre expérience chez Columbus Angoulins. L'arrêt des set de table rentre dans une démarche RSE . Nous serons vigilent sur la netteté de nos verres. Merci à votre visite parmi nous ,nous espérons vous revoir et répondre à vos attente. Bonne journée à vous Cordialement l'Equipe Columbus Angoulins
Le 22/07/2023 à 18:38
Hyper cher, ‐4€ un muffins à peine bon en plus . Très déçu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous désolé pour cette déception, les Muffin chez nous sont entre 3,20 et 3,60 pour les Muffin Coeur et sont préparer chaque jour par nos soin. Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour . Nous espérons pouvoir vous revoir et vous faire gouter d'autre recettes de Muffin. Cordialement l'Equipe Columbus Angoulins.
Le 17/07/2023 à 10:34
Petite halte dans ce café sur la route des vacances. Café et jus d'orange pressé très bon. On a également pris des cookies qui sont excellent mais très copieux 😉😁
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour et ravis si cela a pu aiguiller le trajet des vacances . A très vite pour votre prochain passage dans notre belle région. Cordialement L'Equipe Columbus Angoulins
Le 16/07/2023 à 21:47
Un établissement toujours agréable avec un service rapide et chaleureux. Du choix dans les produits et toujours de très bonne qualité. Je n’es jamais été déçu. Je recommande vivement !
Le 12/07/2023 à 13:31
Bon Muffin du choix cafés, thés varié sympa
Le 30/06/2023 à 22:33
Je viens souvent avant de commencer le travail et c’est parfait, rien à dire sur le service!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Merci infiniment pour votre message, au plaisir de vous revoir parmi nous. Cordialement l'Equipe Columbus
Le 15/06/2023 à 17:05
Beaucoup d'attente (15 min) pour être servie alors qu'il y a peu de personnes. Le café latte est payé mais on me dit d'aller m'asseoir, et pendant ce temps la serveuse doit probablement s'occuper des suivants ... Le latte arrive enfin : manque le sucre et la cuillère est sale ! Je goûte, et là beurk, le latte est trop fort en café ! Par définition le latte doit avoir un goût léger en café. Bref : expérience décevante dans ce Colombus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience passé dans notre chop. Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous ,nous pourrons échanger et essayer de répondre au mieux à vos attentes. Cordialement L'Equipe Columbus Angoulins
Le 11/06/2023 à 22:31
Une petite pause sympa, dans la galerie du Carrefour Angoulins... Le café est meilleur que l'an passé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Merci pour ce chaleureux retour . A très vite parmi nous afin de déguster notre succulent café! Cordialement L'Equipe Columbus Angoulins
Le 10/06/2023 à 13:56
Penser aux personnes qui font attention les sandwichs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre chaleureux retour!. Nous avons le midi une vitrine désormais consacré aux produits végétarien et végan avec de nouveaux produits tel-que le bacon végétal. A très bientôt parmi nous. Cordialement L'Equipe Columbus Angoulins
Le 22/05/2023 à 08:35
Un moment convivial, employés sympas.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt L'Equipe Columbus Angoulins
Le 14/05/2023 à 06:39
Les tables ne sont pas tjrs propres quand au personnel qui étalé sa vie privée a ses collègues...moyen Pas de jus d orange frais quand nous y sommes allés car la machine était cassée ça peux arrivée j espère qu elle sera rapidement réparée Très bon muffin et inglish toast
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de cette expérience chez nous en demi-teinte. C'est avec plaisir que nous espérons vous revoir parmi notre nouvelle équipe et surtout du jus d'orange! A très vite l'Equipe Columbus Angoulins
Le 11/05/2023 à 16:07
Bonjour, rien de grave mais décevant.. Jamais la même boisson alors que je demande toujours la même chose Jamais la même recette, les serveuses me disent noir comme blanc.. Glace vanille ou pas glace vanille je ne comprend pas du coup …
Le 04/05/2023 à 13:12
Top ! Habitué de cet endroit, je n’ai jamais été déçu ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 10/04/2023 à 11:46
Après ou avant les courses, nous passons prendre un petit café et même de temps un cookie ou un muffins. Le café est un vrai plaisir. Les employées sont sympas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 15/03/2023 à 12:44
Très bon accueil au Columbus de Beaulieu Puilboreau dans le 17 et les produits sont bons
Le 11/03/2023 à 23:44
Une catastrophe ! Des jeunes filles pas du tout dans leur travail! Elles ne parlaient que de leur vie personnelle et leur heure de fin de travail 😤 Elles ne se sont jamais adressées à nous en direct . 13h40 un samedi, plus rien en vitrine. On s’adapte , on prend des sandwiches vraiment bof avec rien en garniture… On nous ne demande même pas si on veut boire qlq chose ou si on veut chauffer ou pas le sandwich ?! nous ne nous sommes pas du tout régalés ! Une fois terminé , nous avons vu un plateau sortir des cuisines rempli de sandwiches que nous avions demandés mais qu’on nous a répondu qu’il n’y a que ce qui se trouve là en vitrine! Alors grosse déception … Je suis commerçante, peut être un peu exigeante , mais je demande un minimum d attention envers les clients . Nous étions là que pour payer ! Vraiment pas habitués d’être reçus ainsi dans un Columbus café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline NAPPEE, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 09/03/2023 à 16:08
Jamais déçu par les produits par contre dommage le personnel n’est pas toujours au top et devrait faire attention au discussion qu’ils ont entre eux devant les clients.
Le 28/02/2023 à 09:42
Bon sandwich et bon dessert Ice tea top Cependant à certains moment de la journée l'équipe n'est pas forcément très commerçante dans les comportements.
Le 27/02/2023 à 20:03
C'était bon, pour un petit déj. Service sympathique, déco sympa. Énorme bémol sur le chauffage. Je sais qu'on est en période de restriction de consommation énergétique, mais on s'est vraiment caillé. Prendre un bon petit dej avec son manteau et en grelottant, ça gâche un peu le plaisir...
Le 16/02/2023 à 18:14
Bonne boisson! Mais… l’accueil n’était pas au rendez-vous, la personne qui s’est chargé de ma commande parler sur un ton énervé et blasé, car il y avait beaucoup de monde et nous le faisait comprendre… pendant ce temps, là, une boisson est tombé par terre! Ça a été nettoyé, mais aucune personne ne c’est nettoyé les mains juste après; ce que je trouve très moyen…
Le 14/02/2023 à 17:32
Horrible,une serveuse très stressée et très stressante jusqu'à faire 2 fois la même commande et agresse les clients (elle se reconnaîtra je pense ,car les 2 autres rien a dire)Vraiment première et dernière fois que je fais cette expérience. (Visite le mardi 14/02/2023 à 17h)
Le 08/02/2023 à 18:22
Un coin tres convivial reçue avec le sourire et gentillesse Tres propre ,je le recommande pour une petite pose
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement !
Le 24/01/2023 à 11:55
Un service interminable, et des prix plus qu'exorbitant, pas prêt d'y retourner
Le 21/01/2023 à 13:57
Bonjour à tous, Je recommande fortement ce lieu pour sa convivialité une équipe de jeunes extraordinaire à l’écoute des clients et souriante et de très bons conseils pour découvrir de nouvelles boissons Encore un grand merci pour ce partage
Le 18/01/2023 à 21:34
J'ai pris un bagel, un thé glacé maison et un super muffin Tout était très bon Le personnel très aimable et très professionnel, bravo à la jeune fille brune à lunettes
Le 17/01/2023 à 20:18
Au top. Accueil sympa et les produits sont bons.
Le 03/01/2023 à 11:50
Bonjour celà fait quelques années maintenant que je cottoyais votre café, je suis scandalisée aujourd'hui à mon arrivée deux jeunes femmes une nonchalante à peine un bonjour ni un regard , la seconde assise sur une chaise , me demande ce que je veux et me fais répéter une deuxième fois ma demande sur place ou à emporter, dû à son inattention palpable ! Aucun sourire l'impression de déranger ! Les étiquettes sur les sandwichs non mise à 11h47 et un plan de travail et un sol dégoûtant ! Nous payons un service me semble -t -il !... Cordialement .
Le 17/12/2022 à 05:29
Je suis passé hier avec un ami pour déjeuner. Les sandwichs étaient vraiment bons par contre, les quantités sont clairement à revoir… ça paraissait consistant au début mais une fois a table j’ai déchanter. Heureusement que j’ai pris un Muffin en dessert parce que sinon j’aurai eu l’impression de repartir avec le vendre vide. De plus quand nous sommes arrivés, les étiquettes pour décrire là composition des produits étaient pas affichés, du coup une vraie galère pour pouvoir choisir. Et enfin nous avons voulu prendre un café une fois avoir fini notre repas et nous avons changer d’avis quand la vendeuse nous a demandé de refaire la queue de nouveau alors que nous étions déjà sur place.
Le 10/12/2022 à 19:48
Nombreuses ruptures de stocks, tables sales que nous avons dû désinfecter, attente de +de 10 min des boissons. Service négligé: gâteaux posés directement sur le plateau. Les cookies au chocholat faisaient corps avec le plateau... Le personnel en caisse ne faisait que crier. Grande désorganisation et nombreuses boissons jetées. Je ne recommande pas.
Le 10/12/2022 à 17:48
Personnel dynamique a l'exception d'un jeune homme qui ne comprenait et n'écoutait absolument rien a ce qu'on lui commandait. Le problème est que la même expérience se répète plusieurs.fois ; la boissson sapin thque ne peut pas etre servie faute d'ingrédients et plus de choiw de muffns
Le 05/12/2022 à 13:23
Équipe sympa, décontractée et souriante; des produits originaux et gourmands. On y passe un moment très agréable!!
Le 03/12/2022 à 15:02
Très déçu Relation client à revoir Service zéro Capuccino froid et servi après 5 min poser sur le comptoir. Aucune hygiène sur ce principe.
Le 27/11/2022 à 11:04
Super moment conviviale Très propre Personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle Vaubourg, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Kateirina Assistante manager Columbus Angoulins
Le 21/11/2022 à 20:28
Un endroit sympathique où l'on a toujours plaisir à déguster un bon muffin et différentes boissons...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris COUDIÈRE, Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Kateirina Assistante manager Columbus Angoulins
Le 11/11/2022 à 21:08
Équipe accueillante et dynamique mais trop d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine albina, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Kateirina Assistante manager Columbus Angoulins
Le 08/11/2022 à 10:27
Accueil sympathique et terrasse pour pour consommer. Moka petit modèle et thé glacé fruits rouges mmmm un délice et bien servis ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samsara, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère. Kateirina Assistante manager Columbus Angoulins
Le 07/11/2022 à 14:19
Vraiment sympa, personnel accueillant et souriant. Bon rapport qualité / prix / quantité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jesse Le Sommer, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Kateirina Assistante manager Columbus Angoulins
Le 03/11/2022 à 16:46
Seulement un apprenti pour servir et je comprends qu'il ne sache pas comment se servir d'une caisse pour le règlement. La personne responsable était l'autre côté avec de la famille ou des amis et cela ne lui faisait rien de nous voir patienter alors que l'apprenti était en galère. Nous avons eu notre consommation plus de 10 mn après avoir réglé. Bien sûr nous vous déconseillons d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mercier Jackie, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée. Kateirina Assistante manager Columbus Angoulins
Le 28/09/2022 à 15:48
Toujours agréable et bien servi! J'y vais régulièrement 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlyne Nouat, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Kateirina Assistante manager Columbus Angoulins
Le 12/09/2022 à 18:52
Super sympathique, personnel souriant de bons conseils👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadege Neige, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Kateirina, assistante manager Columbus Angoulins
Le 07/09/2022 à 16:13
service plus que nul ! 20 minutes d'attente oour un cafe viennois et ma demandé 2 fois ce que javais pris. Il ne faut pas etre pressé ! serveuse 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie Demollien, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Kateirina, assistante manager Columbus Angoulins
Le 02/09/2022 à 20:00
Endroit super agréable L accueil est sympathique et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peggy Thetiot, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Kateirina, assistante manager Columbus Angoulins
Le 26/08/2022 à 16:32
Pas ouf, celui de beaulieu est bien meilleur ! Muffin manque de cuisson, et la Serveuse pas souriante, pas de serviette non plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloy-Thibaux Anaïs, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Kateirina, assistante Manager Columbus Angoulns
Le 24/08/2022 à 08:59
Très bonnes pâtisseries et bon café. Cependant, je trouve cela très dommage que pour un café maxi, 2 petits gobelets soient consommés parce que le grand ne rentre pas sous la machine. Il serait très simple d'utiliser un gobelet en plastique lavable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Playmo 2406, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Effectivement, nous aurions dû utiliser des verres, j'ai prévenu mon équipe pour y remédier et utiliser des verres à la place de gobelet. A très bientôt, j’espère. Emilie, Manager de l'équipe d'Angoulins.
Le 16/08/2022 à 09:22
A par des muffins rien d'autre Table non nettoyé Personnels pas très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour M B, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Emilie Manager de l'équipe d'Angoulins.
Le 07/08/2022 à 18:32
La seule chose à redire, c'est la musique qui est un peu trip forte
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! N’hésitez pas à venir vers nous la prochaine fois pour que l’on baisse le son. A très bientôt j'espère. Emilie Manager de l’équipe d’Angoulins.
Le 05/08/2022 à 16:23
Super expérience, petit déjeuner au top, le service a été rapide et qualitatif! Un grand merci à Donia, nous avons été reçu avec le sourire dans une super ambiance. Je recommande les yeux fermés!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili Couet Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Emilie Manager de l’équipe d’Angoulins.
Le 05/08/2022 à 07:30
C'est agréable de faire une pause pour se désaltérer, après les courses en hypermarché.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdelouahed Tatou, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Kateirina Assistante manager Columbus Angoulins
Le 02/08/2022 à 17:46
Très bien bien accueilli par les serveurs bon café et bonne viennoiseries je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal Metivier, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Kateirina Assistante manager Columbus Angoulins
Le 02/08/2022 à 13:18
Toujours ravie de l’accueil et du service, concernant la nourriture ou les boissons bon rapport qualité prix avec quelques préférences voir coup de coeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour yves&gaelle picquet.henri Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement ! Kateirina Assistante manager Columbus Angoulins
Le 29/07/2022 à 17:45
Pas agréable, la serveuse ce trompe sur toute la commande. On fait la remarque et elle nous arrache des mains le verre. Fin franchement c’est n’importe quoi. Regret total alors que je vais dans cette enseigne depuis des années. Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard Maud, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Emilie manager de l’équipe d’Angoulins.
Le 23/07/2022 à 14:18
Attente très longue, serveurs inexpérimentés (sûrement due à la période estivale...enfin j'espère) pas de cuillères ... Très déçue de ce Colombus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Tolmer, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement. Kateirina Assistante Manager Columbus Café Angoulins
Le 20/07/2022 à 16:36
Un peu cher, un peu d'attente mais bon et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre & Céline MAUCHAMP Une Histoire De Pizza, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement. Kateirina Assistante Manager Columbus Café Angoulins
Le 20/07/2022 à 10:08
Long,long!!!!! 🥱 Et oublie sur la commande. Pas de sucre pour les boissons chaudes . Et des toilettes bien salle pour 9h30 ce mati😱 je ne conseille vraiment pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Aufrere, Désolés pour cet incident ! Nous allons résoudre ces problèmes au plus vite, merci de nous en avoir informé. Bonne journée ! Kateirina Assistante Manager Columbus Café Angoulins
Le 13/07/2022 à 17:31
Déçu par ce Columbus. Habituée dans ma région, je suis d’habitude satisfaite mais là : thé glacé même pas glacé et sans goût + personnel nombreux mais qui se marche sur les pieds et qui du coup ralenti le service. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nono Le Robot, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Kateirina Assistante manager Columbus Angoulins
Le 11/07/2022 à 02:47
Je suis venue il y a moins d'un mois. Les consommations étaient bonnes, le personnel sympathique. Gros gros gros bémol pour la responsable... Elle a passé son temps à gueuler sur les employés ce qui était franchement gênant. Elle a brassé de l'air plus qu'autre chose... Vouloir que son équipe aille vite c'est bien, mais ce n'est pas en gueulant pendant 30min alors qu'il n'y a même pas plus de 6 clients qui attendent, et que vous étiez 5 derrière le comptoir. Madame la responsable, vous avez un manque d'organisation, inutile de le faire ressentir à vos clients qui du coup vous entendent brailler lors de leur passage. Et surtout ce n'est pas un problème de vos employés, mais le votre..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solenne boumadjeur-burghard, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée. Kateirina Assistante manager Columbus Angoulins
Le 29/06/2022 à 19:09
Personnel sympathique. Manque d information quand à la recherche du sucre et autres.. Cuillère ou couteau..
Réponse du propriétaire :
Bonjour claudy personne, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Emilie Manager de l'équipe d'Angoulins.
Le 28/06/2022 à 13:35
Le café et délicieux les vitrines sont alléchantes et le lieu très propre, le jeune homme qui prend les commandes et polis Mais quand vous payé un café plus de 5 euros la serveuse pourrait au moins vous proposer du sucre et si vous souhaitez une paille ou une cuillère avec le café. La café posé et débrouillez vous avec pourtant il ni avait que moi et une autre clientes a ce moment là. C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Emilie Manager de l'équipe d'Angoulins.
Le 26/06/2022 à 13:44
Une première visite il y a plusieurs mois sans soucis. Seulement lors de mon retour ce mois de juin, j'ai été très déçue du service voire dégoûtée par l'état de saleté du lieu: un sol très sale, la vaisselle accumulée tardant à être lavée, les plateaux debarrassés tardivement sans que les surfaces de table soient lavées. L'un des jeunes au service extrêmement lent n'était pas réactif. Même si ma boisson était bonne, je ne l'ai pas savourée de la même manière. Au prix des consommations, le service au comptoir était également très moyen. En espérant que cet état de fait ne soit que passager car ça ne me donne aucune envie d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie Simon, Toutes nos excuses pour cet incident. Faire passer à chacun de nos clients l’un des meilleurs moments de leur journée est au centre de nos préoccupations, et cela passe par une hygiène irréprochable du lieu de vente. Des mesures vont être prises immédiatement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Une nouvelle équipe est en train de ce formée. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Excellente journée ! Emilie Manager de l'équipe d'Angoulins.
Le 22/06/2022 à 20:28
Équipe sympathique, service rapide et produits frais mes enfants adorent et je partage leur avis quelque soit l'heure la journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eve Reverdy, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Kateirina assistante manager de l’équipe de Columbus d’Angoulins
Le 17/06/2022 à 14:04
La déco à changer, le personnel aussi je n'étais pas venus depuis l an dernier mais les menus et surtout les muffins toujours aussi bon 🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rocher Agnès, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Kateirina, assistante manager de l’équipe de Columbus d’Angoulins
Le 01/06/2022 à 21:30
Service tres tres lent, il ne faut pas etre pressé. Oubli des sauces, des serviettes.... Personnel sympa mais très lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie Raison, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Une nouvelle équipe est en train de ce formée. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Emilie manager de l'équipe d'Angoulins.
Le 20/05/2022 à 08:19
J'y ai mangé plusieurs fois et c'est super bon, ce que je préfère c'est le English toast au saumon une tuerie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Pierre-Yves, Assistant Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 14/04/2022 à 18:29
Très bon accueil..servi toujours avec le sourire.. excellent produit.👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia Charron, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 09/04/2022 à 15:52
Agréable pause gourmande avec un cappuccino jonald, vive l'alternative végétal quand on ne peux pas boire de lait.!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! Oui vive l'alternative végétal !! Nous proposons le lait de coco, le lait d'avoine et le lait d'amande. Vous pouvez personnaliser toutes nos boissons avec !! :) A très bientôt j'espère. Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 07/04/2022 à 05:29
Toujours très contente de se que je mange avec un personnel très gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Adeline, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 30/03/2022 à 15:16
Ambiance super chaleureuse ! Produits très bon, accueil et service au top !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Audrey, assistante manager de l’équipe d’Angoulins.
Le 30/03/2022 à 00:15
Super établissement, bien reçut les vendeuses sont agréables et souriantes. Le service au top et bien garnis. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Audrey, assistante manager de l’équipe d’Angoulins.
Le 28/03/2022 à 19:16
Personnel très sympathique et accueillant chaleureux bonne boissons et bonnes bouffes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stanislas Lefevre, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt !!! Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 19/03/2022 à 20:28
Il faudrait leurs apprendre à faire un café...mouture brûlée, café infâme. Dommage parce que très bon emplacement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Capdav, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous venir directement au comptoir pour que nous puissions refaire votre boisson. Une erreur a pu être commise. Bonne journée à vous, Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 17/03/2022 à 12:30
Endroit très propre. Personnel sympa. Consommation intérieur ou extérieur. Grand choix de produits pour se restaurer.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments qui nous font chaud au coeur !! A très bientôt j'espère.
Le 01/03/2022 à 23:03
Petite brasserie sympathique, accueillante , ou vous pouvez déguster différents café, smoothie, milk-shake. Vous pouvez trouver des viennoiseries muffins, cookies. Pour la pause dej il y a différents sandwich.. De nous avons passé un bon moment.nous y reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message qui décrit nos produit à merveille !! Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 27/02/2022 à 13:35
Accueil chaleureux, produit de qualité et délicieux. De plus le lieux est d'une hygiène impeccable. Je reviendrais avec grand plaisir. A bientôt la bise 😘 Jeannot.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments Jeannot ! Nous espérons vous revoir très bientôt ;) ! Bonne journée à vous, Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 27/02/2022 à 13:24
1ere fois pour moi chez Columbus, j'ai adoré le beguel chèvre et miel le muffins pâte à tartiner ainsi que le professionnalisme du personnel et de leur accueil au top ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour goûter nos autres spécialités ! Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins !
Le 27/02/2022 à 10:25
J’y suis retournée encore cette semaine avec des amies, toujours aussi bon, toujours bien servis et le personnel au top! Merci je recommande bien évidemment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous espérons vous revoir encore prochainement !! :) Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 26/02/2022 à 15:41
Très bon accueil, service très rapide, cadre agréable et le English Toast est vraiment délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 25/02/2022 à 13:59
Je viens souvent, et comme a mon habitude le personne y est très accueillant. Le service quant à lui est toujours rapide. Je passe toujours de bons moments en y allant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaée Wilmo, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Audrey, assistante manager de l’équipe d’Angoulins.
Le 25/02/2022 à 11:39
Franchement mon café latté était incroyable il me manquais juste un peux de lait mais simple affaires de goûts sinon l’accueil est agréable et le personnel aussi 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour roll's scoot, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup! :) Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Audrey, assistante manager de l’équipe d’Angoulins,
Le 25/02/2022 à 11:34
Je suis venu hier avec mes amis pour une pause sur la route, un très bon service et des serveuses très aimable et avec le sourire. Je ne suis pas déçu et je reviendrai dès que possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour tous ces compliments qui nous font chaud au coeur :) Nous espérons vous revoir avec plaisir ! Cordialement Audrey, assistante manager de l’équipe d’Angoulins.
Le 19/02/2022 à 12:00
Un moment d'amitié et de rigolade, de bonne qualité, quoique ce ne soit pas vraiment ma panacée mais personnel super gentil, cadre agréable, très propre et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère ! Audrey, assistante manager de l’équipe d’Angoulins.
Le 16/02/2022 à 18:58
Accueil très agréable et gâteau savoureux et moelleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Corine m Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Emilie, Manager de l'équipe d'Angoulins.
Le 14/02/2022 à 10:17
Toujours satisfait sauf aujourd'hui ou j'ai commandé comme à mon habitude un shai latte et ce matin imbuvable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Thibault, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. La recette de notre chaï latte a changé depuis peu, elle est maintenant plus prononcé en goût de gingembre. Nous nous excusons de ne pas vous avoir prévenu en amont. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous ré satisfaire pleinement. Bien à vous Audrey, assistante manager de l’équipe d’Angoulins.
Le 12/02/2022 à 22:36
La boutique est facilement accessible, dommage que l’une des serveuses n’est pas été très aimable car les autres nous on très bien accueillis Nous avons pris à emporter et notre commande était bien chaude
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Joubert, Nous vous remercions pour vos compléments !! Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident au niveau de notre serveuse. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous satisfaire complètement. Cordialement, Audrey, assistante manager de l’équipe d’Angoulins.
Le 04/02/2022 à 14:35
Très bon et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Pi, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 06/01/2022 à 12:26
Vraiment pour dépanner, trop chère pour la qualité mais personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur !
Le 27/12/2021 à 09:53
Top. Pas de chance le jour de ma visite le lecteur de carte ne fonctionnait pas. Pas méchant. Les vendeuses sont très gentilles.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! Nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de votre passage en caisse, et espérons vous revoir prochainement pour une expérience qui j’espère sera parfaite. Audrey, assistante manager de l’équipe d’Angoulins.
Le 20/12/2021 à 22:13
Je suis venue 3 fois manger pendant ma pause aves des amis. Très déçu, les filles qui travaille ne sont pas agréables(sauf une m'a dit qu'elle aimer les chat) Les gestes barrière limite. J'ai mangé sur place, la vérification du pass sanitaire a été vérifier 1 fois sur 3 ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane dsn, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Audrey, assistante manager de l’équipe d’Angoulins.
Le 20/12/2021 à 14:10
Équipe au top, toujours souriante, avenante sur les nouveautés. Toujours un plaisir d'aller là-bas. Je recommande sans aucune hésitation.👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias Alves, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Audrey, assistante manager de l’équipe d’Angoulins.
Le 15/12/2021 à 13:17
Je suis toujours bien servie dans ce Colombus, je n’ai jamais eu de problème. Étant passée la semaine dernière j’ai eu le droit à une superbe dose de chantilly de la part de la serveuse qui porte des lunettes, un café savoureux et un service avec le sourire, les serveuses très agréables, j’ai passée un super moment avec mon ami. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 10/12/2021 à 11:07
Service sympathique, a offert un cookie abimé plutôt que de le jeter, manque de diversité et de place devant (ayant une poussette)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi Pellerin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 14/11/2021 à 20:11
Rien de bien nouveau ... un thé dans un verre, déjà servi et sans le plaisir d'une théière pour le laisser infuser, ni d'une vraie tasse à thé. Simple pause dans une galerie de super marché ... déçu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Claude LEGLISE, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau afin de vous satisfaire pleinement. Cordialement. Audrey, assistante manager de l'équipe d'Angoulins.
Le 07/11/2021 à 17:46
Très bon accueil. L'équipe est superbe et de bons conseils. Merci à tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe d'Angoulins vous remercie pour votre commentaire !! Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 04/11/2021 à 09:24
Accueil sympathique, malgrés le manque de personnel ressenti le personnel reste serviable et agreable 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour barbara texier, Merci pour votre gentil commentaire qui nous fait chaud au coeur ! Passez une agréable journée ! ;) Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 22/10/2021 à 14:45
Jeudi 23 mars Serveuse incompétente. Le monsieur devant moi demande des pancakes elle lui sert de crumbles. Moi je demande ciabatta facon burger et cookie chocolat blanc. Elle me donne cookie Nutella et en plus me tend la poche cest tout bon pour moi arrivé a la voiture pas de ciabatta...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 05/10/2021 à 21:55
Personnel pas très aimable quand à la propreté des lieux c'est pas le top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour laviers joelle, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.
Le 03/10/2021 à 12:58
Service un peu long, table non nettoyé... a contrario le personnel est très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie GAUTRET, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement. Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 28/09/2021 à 06:30
Super j adore. Trop cher pour ce que c'est. Vs devriez vous mettre aux bourses de tt le monde. Continuez a être souriantes toutes
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 18/09/2021 à 16:41
C'est toujours aussi bon, que se soit les muffins ou les cookies, j'adore. J'aime beaucoup leur différent thé glacé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour billaud patricia, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 06/09/2021 à 20:27
Je suis venue ce lundi et j’ai été bien accueilli par 3 jeunes femmes très souriantes, pour changer j’ai pris un bagel au saumon avec un smoothie à la banane et ce fût une belle découverte. Ne rien changer, c’était parfait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! :D Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 30/08/2021 à 14:03
Ce fut un excellent et délicieux Machiatto sirop noisette que j'ai savouré en ce jour ensoleillée mais venté en terrasse 👍✌️😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Oui notre terrasse était particulièrement ventée hier ;) Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 26/08/2021 à 18:28
Accueil chaleureux et lieu convivial. Noémie très souriante et aimable comme à son habitude. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle Teillard, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos compliments ! A très vite ! Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 25/08/2021 à 14:08
Je suis une habituée qui vient tout les mercredis, je prends toujours un menu avec une salade , elles sont très bonne. Équipe agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! En espérant vous revoir mercredi :) Bien à vous. Noémie, Manager Columbus Café Angoulins
Le 23/08/2021 à 15:52
Habitué des lieux, mais n'étant pas revenu depuis la crise sanitaire c'est avec surprise que nous avons constaté un manque d'amabilité et une hygiène plus que douteuse ( toilettes bouchées )malgré le peu de client dans le restaurant. Je pense qu'il faut revoir le service envers la clientèle de la part de vos collaborateurs si vous souhaitez maintenir votre restaurant ouvert malgré toutes les contraintes actuellement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric Abramski, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement..Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Concernant les toilettes, n'hésitez pas à nous prévenir directement au comptoir. Merci Bien à vous.
Le 18/08/2021 à 19:47
Arriver à peine 17h plus rien dans la vitrine, propreté du magasin à revoir .. Les serveuses n'étaient pas très aimable.. L'une d'elle a enlever son masque c'est touché le nez et sans ce laver les mains retourner servir .. Il fut un temps où les serveuses étaient super , la vitrine bien garnis les cookies parfaitement cuit tout comme les muffins, le restaurant et les toilettes étaient propres ce qui n'est plus le cas ... !! Ça manques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandylene Perrin, Tout d'abord, merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement, cela va être très constructif. Tous les baristas sont en cours d'apprentissage et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été partagées à l'ensemble de l'équipe. En espérant de vous revoir prochainement, Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 18/08/2021 à 17:56
Toujours aussi accueillant, les serveuses sont très souriantes et serviables, les viennoiseries et pâtisseries sont toujours aussi bonnes ,pour passer un bon moment ou pour manger sur le pouce c'est l'endroit où il faut aller et vous y reviendrez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Marly, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Cela nous fait chaud au cœur !! A très bientôt je l'espère. Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 13/08/2021 à 22:26
Un peu onéreux je l'admets, mais un bon petit-déjeuner très copieux et varié, mention spéciale pour le thé glace et la brioche perdue un régal.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère. Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 10/08/2021 à 11:37
Je ne suis pas prête de retenter l expérience ! Passage le 5 août vers 17h30. Plus rien à manger en vitrine et rien ne sera refais ! Je me rabat donc vers un sandwich à la feta, que la serveuse n'a même pas su ou voulu se donner la peine de me d'écrire...! Et l état de la salle, une catastrophe! Il y a même des bouts de verre à certains endroits. Sur l'affiche des toilettes, il est inscrit que le dernier passage pour nettoyage était la vielle au soir....! Inadmissible ! Et le sourire on en parle ?! Malheureusement colombus Angoulins ce n'est plus ce que c'était ! Je n'y retournerai pas et recommanderai encore moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Holdry, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 06/08/2021 à 21:02
Aucun respect des gestes barrières, après avoir fermé pour cas de covid on ce demande si ça a suffit à enfin les respecter . Si vous voulait un supplément covid dans votre menu je vois en prie faites vous plaisir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour charlotte boutin, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous respectons les gestes barrières (port du masque et lavage de mains réguliers). Notre équipe a été testé au PCR par 2 fois avant la réouverture du Columbus, qui se sont avérés Négatif. Bien à vous. Noémie, Manager de l'équipe Angoulins
Le 05/08/2021 à 15:16
J'ai pris un panini au poulet, il était très faiblement garni ! Tarte au citron meringuée qui n'en a que le nom.. prix que je trouve un peu excessifs. Seul point positif, l'accueil de la jeune fille qui nous a servi qui était très bien. Je suis déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer riché, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque a été transmis à la personne qui réalise les préparations salées. Bonne journée à vous. Noémie , Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 24/07/2021 à 15:15
C'est trop bon leur boissons ou bien leur manger je vous invite à aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. :D Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 16/07/2021 à 19:50
De passage dans cet endroit situé dans la galerie marchande du Carrefour Angoulins... Grosse déception pour un véritable espresso... car faute de l'avoir à l'italienne... Je l'ai eu (malgré 2 essais de la serveuse !)... à l'américaine ! (dilué et comme un café allongé !) ... Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour christophe Faveau, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Noémie , Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 15/07/2021 à 12:02
Un peu déçu de ce Colombus.... La serveuse s'est trompée dans notre commande et n'est pas très accueillante... Plus de viennoiseries à 11h, c'est dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vianney Carlier, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Vos remarques ont été partagées à la personne concernée. J’espère que nous regagnerons votre confiance très prochainement. Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 08/07/2021 à 12:46
Où sont passé les anciennes serveuses qui donnaient du peps et était dynamique et chaleureuse quand on venait? Maintenant c'est au ralenti on se trompe dans les menus. Beaucoup d'amélioration à avoir. Sinon la nourriture est toujours aussi bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Verlhac, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et va nous aider à améliorer notre qualité de service La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 06/07/2021 à 14:33
Toujours le même accueil sympa. C'est agréable. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé Robbe, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 22/06/2021 à 00:28
Quel dommage ça c'est dégradé c'est impressionnant! Je suis assez déçu (à part celui de carrefour angoulins il reste du choix)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir, nous espérons vous revoir prochainement !
Le 07/06/2021 à 17:18
Bjr, js déçue par les prdts Columbus , j ai une carte papier avec 6 tampons, comment faire pour ne pas les perdre svp? Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie AIGUILLON, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Concernant vos tampons sur votre carte fidélité, soit vous pouvez toujours l'utiliser, soit , si, vous faites partis de notre programme fidélité sur tablette, nous pouvons transformer vos tampons en points. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Toutes nous excuses pour ce désagrément. Noémie ROCARD, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 29/03/2021 à 22:42
Très bon sandwichs . Très bien accueilli dans cette endroit . Je mais 4 étoiles car pour le moment on ne peut pas y manger sur place. Mais il mérite les 5 étoiles .je vous le recommande 😋🌯
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire ! Cela est réconfortant en cette période difficile. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Livia, Manager de l'équipe Columbus Angoulins
Le 22/03/2021 à 09:19
L'accueil est génial, les produits sont excellent j'ai déjà testé l'élixir et le latte de l'ours. Mais je mets que 2 étoiles pour une seule raison, je trouve les prix excessivement élevés, certe il faut faire une marge, mais pour des étudiants sans revenu ou des foyers avec plusieurs enfants et avec peu de revenus ça reste compliqué. Rien que le prix gâche mon expérience malgré tout le reste qui est parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Siraëlle Aizawa, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés de ne pas répondre entièrement à vos attentes. Nous espérons malgré tout vous revoir prochainement ! Bien à vous.
Le 21/01/2021 à 14:06
Lieu apprécié pour emporter une boisson chaude. Service correct et aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! A très bientôt pour de nouvelles gourmandises !
Le 12/12/2020 à 15:00
Étant des clientes régulières moi même et ma copine nous avons été très déçues par l’accueil que nous a réservé la serveuse aux cheveux oranges, très désagréable, ne souhaite pas respecter le système de carte de fidélité, très impolie, nous espérons ne pas retomber sur elle à nos prochaines visites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie teillaud, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. N'hésitez surtout pas à revenir au magasin afin d'échanger directement avec la Manager. Bien à vous.
Le 28/11/2020 à 13:39
Après ce confinement j'ai voulu me faire plaisir donc j'ai pris une salade César... Mon dieu. Insipide, des tranche de lard !!!! De Croûtons tous moue.... Un petit morceau de tomate même pas mûr.. Salade qui a le goût d'eau... Enfin vraiment déçu rien n'avait de goût... Je sais pas mais revoyait votre recette car 6e80 pour être à ce point déçu.. J'ai mangé beaucoup mieux chez vous....
Réponse du propriétaire :
Bonjour RENAUD Joelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. La reprise après confinement est une période délicate pour nous tous, aussi il est fort probable que des ajustements soient nécessaires. Dans cette perspective, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire. Bien à vous
Le 12/10/2020 à 10:58
Heureusement qu'il est la pour donner du Pep's dans une galerie qui manque de dynamisme.A souligner accueil souriant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre commentaire. L'accueil souriant est toujours fait avec plaisir x) A bientôt ! Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 29/08/2020 à 18:36
vendeuse (cheveux orange rouge) très désagréable pas souriante et du mal à prendre une commande pas d'organiser pas eu les produits qu'on a commandé payer plus de ce qu'on aurait dû franchement ne pas y aller et aller en autres Columbus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly 17290, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 24/08/2020 à 18:31
Accueil sympa. Terrasse extérieure appréciable .pour passer un bon petit moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour ce commentaire bien sympathique, en espérant vous revoir très vite ! Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 25/07/2020 à 15:36
Il y a quatre personnes qui travaille derrière leur bar et aucune personne pour nettoyer les tables et chaises et ramasse les plateau en raison du covid je trouve pas sa propre
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Abdullah, Merci pour votre commentaire. Nous suivons le protocole dédié au COVID-19, à savoir une désinfection totale toutes les 30 mn. Les plateaux sont quant à eux ramassés et lavés aussitôt que l'affluence le permet. Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 25/07/2020 à 09:46
Tout est super bon acceuil très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles et pour votre commentaire qui nous fait très plaisir, à bientôt ! Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 21/07/2020 à 13:58
Serveuse (cheveux orange) agressive, pas du tout accueillant. C’est dommage. Nous avons commander des salades mais finalement ils ont pas des vinaigrettes. Puis, à la caisse la serveuse avec cheveux orange n’arrêtez pas de mette en pression sa collègue qui faire son mieux de nous encaissez. Finalement, quand on a bien installer, mon ami à demander le café quand il a venir chercher des cafés dans le comptoir ( meme pas 10m) la serveuse à sortir de la cuisine pour faire la police en dissent de le mettre son masque mais sans politesse. Nous savons que c’est pour le mieux, mais cela aurait pu être dit poliment et non agressivement. Mon ami a naturellement réagi négativement, et la serveuse a réagi et l'a de nouveau provoqué. C'est dommage car la nourriture était bonne et l'ambiance est correcte mais nous ne sommes pas à McDo et nous pouvons être plus calmes et moins speed, sans pression.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Céline, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, la barista concernée a été mise au courant de votre commentaire et s'excuse platement de son comportement inadmissible. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. A bientôt j'espère, Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 21/07/2020 à 08:59
Très bon avec un accueil parfait de la serveuse un espace propre belle décoration je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diabolicali Draw, Toute l'équipe est ravie de savoir que vous avez passé un bon moment en notre compagnie. Merci beaucoup pour votre commentaire ! A bientôt ! Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 07/01/2020 à 19:33
Panier Columbus too good to go, nous avons eu une salade (parmi les autres aliments ) dans un pot en carton avec indiqué poivrons il y avait des lentilles salade pâtes et poivrons, et comment dire.. je pense qu'il y a eu un soucis avec le sel dans la salade . Première bouchée à vomir un goût de sel immonde , on dirait que le pot est tombé dedans . Dommage ça a fini à la poubelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Je peux comprendre que cette "salade" ne vous ait pas plu, puisqu'il s'agit en fait d'un bouillon, d'où le goût très salé ! Il vous aurait fallu y ajouter de l'eau chaude pour pouvoir l'apprécier. Vous n'avez sûrement pas du voir le sticker "on soupe" appliqué sur l'emballage. Désolée pour ce malentendu ! Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 13/12/2019 à 14:25
Manque de sourire, et hygiène a revoir, tables et fauteuils sales, plateaux non nettoyés entre les différents clients Sinon sandwiches agreable
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Gerald, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 13/12/2019 à 14:04
Bon accueil, souriant et rapide à servir ! Nombreux choix de collations (café, chocolat, thé...) et de petites douceurs (muffins, cookies, viennoiseries...) et des formules déjeuner top avec 1large choix de produits frais, je suis fan des bagels ! Le thé glacé est excellent ! Il y a de quoi s'installer confortablement alors n'hésitez pas 😊
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Emilie, On aime les gourmands et ils nous le rendent bien alors merci non seulement pour votre fidélité mais aussi pour votre avis qui nous fait très plaisir. A bientôt ! Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 09/12/2019 à 16:25
La pâtisserie bofff ,dessus pour ma part , tarte au citron meringuée la pâte molle et pas assez cuite...pour 2,90e j'attendais à plus goûteux
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jacqueline, Nous comprenons votre frustration et nous en sommes désolés. Envoyez-nous un mail sur [email protected] et nous en parlerons plus en détail. Bonne soirée! Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 09/11/2019 à 13:44
Exceptionnel la visite. On aime pas ce genre de café où on n'est pas servi, boire dans du carton et débarrasser nore vaisselle
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Armelle, Merci pour votre avis. Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 21/10/2019 à 23:39
Avis de juillet 2021 : j'ai laissé un avis 5 etoiles il y a plus d'un an, aujourd'hui tout a bien changé. Toujours des erreurs dans nos commandes et notre dernier passage nous a tellement déplu que nous ne reviendrons plus : employée à l'encaissement désagréable au possible qui ne m'a pas laissé terminer ma commande, j'ai dû insister pour rajouter une boisson, jus d'orange renversé par cette dernière, sans nettoyer le verre après, c'est désagréable de boire avec un verre qui colle de partout. Pas d'arôme alors que nous en avons payé un. Bref, nous sommes très déçus... Avis d'octobre 2019 : Les employées sont au top, elles ont le sourire et ont toujours un petit mot gentil ! C'est vraiment appreciable. En ce qui concerne les boissons, elles sont delicieuses. On s'y arrete systématiquement quand on passe par Angoulins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lisa lenormand, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. N’hésitez pas à me contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Noémie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 24/09/2019 à 09:28
Super équipe, toujours dans la joie et la bonne humeur , du café oui mais du café servi avec le sourire c est encore mieux :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Un grand merci pour cet avis qui nous fait très plaisir et sourire encore plus x) En espérant vous revoir très vite. Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 24/09/2019 à 08:35
Très contente de l'accueil reçu ce matin Merci pour ce bon moment. Garder cette bonne humeur c'est encore très agréable de voir des gens sourire le matin!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Merci beaucoup pour cet avis qui nous fait très plaisir. Une journée sans sourire est une journée de perdue, ça tombe bien on en a revendre x) A bientôt ! Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 20/07/2019 à 14:55
Personnel très sympathique et aimable. On a passé un bon moment. Il y en a pour tout les gouts (café, chocolat, viennoiseries, boissons froides, déjeuner sur le pouce). Et encore j'en oublie surement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élodie, Toute l'équipe d'Angoulins vous remercie pour cet avis ! C'est les muffins que vous oubliez x) la prochaine fois vous savez quoi prendre ;) A bientôt ! Coralie, Manager de l'équipe
Le 10/07/2019 à 10:50
C'est notre passage obligé à chaque fois que nous venons dans le coin. Les muffins sont très bons et le tchaï latté ... une tuerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teddy, Merci beaucoup pour cet avis. Revenez vite nous voir ! Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 01/07/2019 à 18:22
Génial, personnel très agréable et bonne diversité de produits dans la vitrine. Grace a bous j'adore les muffins 😉👍
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Adrien, Merci pour votre avis ! Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 27/05/2019 à 12:35
Lieu plutôt sympa mais relativement cher pour une qualité moyenne (sandwich+croc+cheesecake+café). Il n'y a pas de tri sélectif et vu la quantité de plastique fourni, il faudrait modifier ça en priorité.
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud pour votre avis. Concernant le tri sélectif, on y travaille et des changements dans ce sens devraient voir le jour prochainement. A bientôt ! Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 20/05/2019 à 22:34
On est passez dans l'après midi bon service et une dame nous a accueillis avec sourire et beaucoup d'humour !
Réponse du propriétaire :
Le message est transmis à la principale intéressée ;-) Merci beaucoup pour votre avis et à bientôt ! Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 19/04/2019 à 11:45
Délicieux cappuccino et les muffins son un vrai régale
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey ! Tout ça c'est grâce à l'amour qu'on y apporte X) À bientôt ! Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 21/03/2019 à 13:44
J'y vais chaque fois que je suis dans le coin.. Le personnel est agréable..
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous revoir alors et merci pour votre avis Nadège ! Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 20/03/2019 à 21:28
Un très bon accueil. Un service, rapide, efficace et de qualité. Les produits salés sont aussi délicieux que les produits sucrés. Le lieu est très sympa, petit coin détente sur fauteuil et canapé. De plus l'enseigne joue le jeu sur les invendus et propose de récupérer des paniers avec l'application too good to go. On se sent bien, on déguste un café et on repart en forme au travail. Une chose est sûr je reviendrai faire une pause gourmande, ou bien même une pause déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Que dire, à part merci ! Toute l'équipe vous attend pour votre prochaine visite avec impatience ! Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 14/03/2019 à 13:36
Service extrêmement lent. Mon dessert industriel n'était pas très frais. Bref la prochaine fois, j'eviterai. Vraiment pas terrible. Sous ses airs de sandwichs santé ce n'est pas très bon et très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Langis, Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que votre expérience chez Columbus a été décevante. Pouvez-vous nous en dire plus sur [email protected] ? Vos retours nous sont toujours constructifs ! Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 05/03/2019 à 08:16
Une chaîne appreciable. Celui d'angoulin à en plus la chance d'avoir un personnel très sympathique et avenant. Bien que les prix puisse paraître un peu cher la qualité est souvent au rendez vous C'est propre et confortable
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de toute la part de l'équipe d'Angoulins. En espérant vous revoir très vite Laura. Coralie, Manager de l'équipe
Le 25/02/2019 à 10:48
Alala!!! Quel belle et bon endroit pour passer un vrai bon moment de détente autour d'une boisson chaude ou fraîche sans oublier leurs petits gâteaux dans un endroit très chaleureux de style cosy. Un truc que j'adore c'est de voir faire les boissons par les baristas avec une multitude de choix pour chaque boisson. Vous l'aurez compris avant ou après les courses ou encore pour un moment de détente je vous conseille de vous arrêter goûter leur spécialités.
Réponse du propriétaire :
Voilà un avis qui nous fait très plaisir Maurice. De la part de moi-même et de toute l'équipe, un grand merci ! Vivement votre prochaine visite ! Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 11/02/2019 à 09:32
Conforme au reste de la chaîne donc mêmes remarques. Pas mal de choix, cadre agréable mais tarifs un peu élevés par rapport à ce qui est proposé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 19/01/2019 à 19:10
Je trouve sa honteux qu'une vendeuse me dise vous inquiétez pas aller vous installer, je vous prendrais vous en première pour 19h00. Donc je vais poser mon plateau et attendre à la caisse et la une femme riche me fait une réflexion en disant qu'elle était la avant et j'ai dit que la vendeuse allait me faire ma commande et qu'elle me prendrai en première puisque je suis allé poser mon plateau et qu'elle surprise que la vendeuse prend la commande de la dame avent . C'est une honte, sa ne se passe pas comme ça à Toulouse !!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 17/01/2019 à 12:25
Un moment détente apprécié par mon conjoint et moi. Les boissons sont super bonne et je parle même pas des muffins. Personnel agréable qui a le sourire et dynamique.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Manu ! Toute l'équipe est ravie de savoir que vous avez passé un bon moment en notre compagnie. A très vite pour toujours plus de gourmandise ! Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins
Le 22/12/2018 à 19:49
Service rapide, salle agréable et personnel au top, seul point négatif, rien pour les enfants en bas âge. Une petite compote serait appréciée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci beaucoup pour l'équipe d'Angoulins qui donne toujours son maximum pour être au top ! Concernant le point négatif, je ferais remonter l'info au Siège. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Coralie, Manager de l'équipe d'Angoulins.
Le 12/12/2018 à 21:58
Équipe très sympathique; un très bon accueil à chacun de mes passages, toujours de bonne humeur. Produits de qualité, et toujours de bons conseils.
Réponse du propriétaire :
Bonjour geoffrey lalala, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère. Audrey; assistante manager de l’équipe d’Angoulins.
Le 30/10/2018 à 14:20
Un bon accueil. Un bon rapport qualité prix. Sandwich et salade originaux. Je recommande !
Le 20/10/2018 à 15:58
5 étoiles pour Julie (sous la menace d'un oeil au bord noir ) lol je plaisante , toujours accueilli avec le sourire . Personnel sympa
Le 11/09/2018 à 11:50
Correct mais sans plus ... Rien de transcendant dans les cafés .
Le 05/09/2018 à 10:01
Ambiance sympathique . Intérieur un peut petit mais chaleureux . personnelles souriant cela fait vraiment plaisir. Un café vraiment très bon je reviendrai ..enfin nous reviendrons ..ah oui le cookies très bon peut être un peut trop de chocolat et le sel ont le santé pas trop ..il y a même une terrasse 😍 ..mais nous préférons la fraîcheur quand il faut vraiment trop chaud 😉 ..merci a vous .
Le 04/09/2018 à 09:51
Starbucks à la Française où on vous vend essentiellement du Marketing. Restauration rapide sans intérêt gustatif vendu à prix d'or. L'environnement est très travaillé pour donner le sentiment d'un tiers lieu façon Quebec avec ses bornes de recharge pour téléphones mobiles et ses petits coins. Le Turn Over très fort témoigne de conditions de travail difficile.
Le 02/07/2018 à 12:21
Accueil super sympa. Pause café très cool. Serveuse ultra aimable et pro
Le 30/06/2018 à 18:12
Moment convivial et gourmand à partager en famille ou entre amis
Le 30/06/2018 à 12:44
Toujours un peu chère , personnel agréable et prévenant , nourriture bonne y compris la salade de fruits.
Le 28/06/2018 à 15:25
C'est tjrs avec plaisir que nous faisons une pause gourmande chez Columbus. Que ce soit à Angoulins ou à Beaulieu, c'est tjrs la même satisfaction. Salle, tables et chaises propres. Tout comme les W-C (adaptés aux handicapés ) Personnel accueillant et souriant. Tout se qui se boit et se mange est de bonne qualité. Bref c'est bon, propre et sympa. Je ne peux que le recommander ! Sur la zone de Beaulieu , les deux boulangeries /pâtisseries, devraient s'en inspirés très sérieusement, tant au niveau qualité que propreté !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction ! Accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles est au centre de nos préoccupations ;). Nous sommes ravis de constater que nos équipes restent bienveillantes à votre égard et que nos produits faits maison vous plaisent! Au plaisir de vous revoir très prochainement ;)
Le 08/06/2018 à 08:22
Bonjour à toutes, je suis venu deux fois avec femme et enfants et l'ambiance est super sympathique avec pleins d'humour à l'arrivée des clients, et des propositions de café à tous les goûts, mesdemoiselles gardé me sourire et votre bonhumeur à très bientôt.d d
Le 13/04/2018 à 12:47
Je suis très surpris quand je vois les notes, malheureusement les gens sont plus réceptif au marketing qu'à la qualité et l'enseigne la bien compris. C'est beaucoup trop cher, les sandwich sont jolies mais dégueulasse, goût étrange en bouche quand on paie un sandwich à ce prix on s'attend à avoir de la qualité sauf que c'est tout l'inverse malheureusement. Passez votre chemin vous ne ratez rien... !!
Le 07/02/2018 à 17:14
service supers, juste bien aggreable en plein hivers surtt venon de Tahiti.
Le 01/02/2018 à 09:36
Endroit sympa, tarif un peu cher par contre 15€ pour un thé, un chocolat chaud, 2 cookie et 2 donuts, un thé médiocre avec un goût bizarre, une odeur de produits d'entretien un peu trop présent dans le salon, barista sympathique , endroit qui aurait pu être plus calme et agréable si ont aurait pas était déranger par des employés de carrefour qui faisaient leurs pause à côté de nous, à ce chamailler, parler fort, et que la responsable du rayon bazar montre sa culottes à ces collègues de travail, et nous en même temps vu que l'on était à proximité. Je mets 3 étoiles car mon amie a apprécié les cookies, le chocolat chaud et les donuts étaient bon, et pour la barista accueillante.
Le 12/12/2017 à 12:49
Venez pour le sucré mais pas le salé qui laisse à désirer ! Sauce curry dans presque tous les paninis, la fraîcheur de la salade verte et des tomates me laisse perplexe ! Et le thé glacé fait maison n'est vraiment pas terrible !! De plus, je trouve le prix du menu cher pour ce que c'est !! Néanmoins, le cookie au chocolat blanc est très bon même si un peu trop sucré à force..
Les autres restaurants
💬 Une nouvelle équipe a repris la gestion de ce bistrot de pays. Nous l'avons essayé cet été. Ce n'est plus le même niveau de cuisine. Certains éléments, comme la brandade de morue et la qualité des vins sont toujours là. Par contre, lors de notre visite, nous avons constater la tendance du cuisinier à un peu trop cuire la viande et à manquer de légèreté dans l'usage du sel et le poivre.
💬 Un superbe endroit pr bien manger et pas cher. Les crêpes sont excellentes. Un vrai régal. Bel accueil et bon service. Une bonne adresse !
💬 Nous avons fait notre pause du midi ici et on a été très bien accueilli par une jeune femme blonde à lunettes très souriante et aimable. Nous avons bien mangé grâce aux petites tables mises à disposition sur le côté du stand.
💬 Concerts super un dimanche Extra merci
💬 Très bon moment dans un cadre très chaleureux. Très bien accueil, plusieurs plats chauds qu'on peut manger à table sur place dont tartes variées, chaussons farcis, tajine poulet, pâtes bolognaises.. Pains, pâtisseries, crêpes, gauffres, boissons fraîches et chaudes
💬 Très bonne cuisine familiale. Service rapide le midi, pratique pour ceux qui travaillent. Prix plus que raisonnables. Personnel agréable et souriant. Je recommande !
💬 Alors là, jamais vu de Starbucks aussi naze. Pas beaucoup de place, le personnel confond les prénoms quand ils servent... Voici ci-joint le frappuccino que j'ai demandé. Oui, vous ne rêvez pas. Il s'agit en fait d'un granita sans aucun goût. Le seul truc bien c'est que ce soit frais alors que j'avais chaud. Mais bon, super quoi.
💬 Un arrêt un peu par hasard sur la route des vacances. Très bonne surprise avec un jeune homme très gentil. On a apprécié la cuisine. On hésitera pas à revenir si d'aventure nous repassions par là. Je recommande.
💬 On passera sur les tarifs exorbitants qui sont à l'image des moindres extras sur ce Center parc... Devraient-ils reprendre en gestion leur restauration ? Ici, on retiendra que les pauvres serveuses (qui sont charmantes au demeurant) n'ont RIEN À VENDRE... Impossible de prendre un café le matin car le snack est fermé (en même temps quand on manque de fournitures pour les servir...) il y a en fait 3 pauvres glaces, boissons, salades ou sandwichs : toute la carte n'y est pas ("faute de reassort" ???). Les pauvres serveuses s'en sortent par une pirouette face aux clients, comme quoi elles attendent leurs livraisons ; mais, dommage, elles nous ont servi cette excuse trois fois dans la semaine, en changeant le jour, pour éviter de se faire engueuler par des clients...
💬 Un super café avec des produits locaux, de qualité et une équipe très sympa. Leur jus de pomme est inimitable (et servi avec une paille réutilisable en bambou !!), le gâteau au chocolat du jour était divin, les oeufs et le lait entier viennent de fermes locales... Et en plus l'équipe est très sympa ! En bref une belle petite adresse pour faire une pause douceur de qualité à Monpazier 😊