Chaîne de restauration rapide à la française de plats chauds ou froids dans un décor élégant et à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant COJEAN SWAYS qui se trouve à au 50 Rue Camille Desmoulins, Issy-les-Moulineaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Issy-les-Moulineaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/01/2024 à 11:40
Quel plaisir de manger dans cette enseigne! Des plats de qualité et une equipe au top! Toujours un plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour POD87, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Vous pouvez retrouver nos produits healthy sur place, à emporter ou en click and collect. Nous attachons une attention particulière à la qualité de nos produits, qui répondent à des régimes variés qu'ils soient végans, végétariens, carnés ou sans gluten. Et merci infiniment de souligner le service de notre équipe, qui se fera un plaisir de vous lire ! Nous espérons vous voir très prochainement dans l'un de nos restaurants ! L'équipe Cojean
Le 06/12/2023 à 14:19
Salut, n'allez pas à cet endroit pour manger. Ils ne traitent pas les gens de la même manière. premièrement, j'ai une carte cojean avec de l'argent dessus. La carte est bloquée et ils n'ont pas pu la réparer. Après plusieurs fois, j'y suis allé et j'ai demandé si elle était réparée, ils m'ont dit que c'était impossible à réparer et m'ont donné une autre carte, j'ai donc perdu mon argent. Deuxièmement, il y a un programme de fidélité, mais après plusieurs fois, un jour, ils demandent à la fille derrière moi dans la file si elle a la carte de la fidélité. J'ai réalisé qu'ils ne me l'avaient jamais demandé. Et aujourd'hui, la personne ne m'a pas demandé mais a demandé à d'autres personnes si elles avaient la carte de la fidélité. Je pense qu'il y a un pb avec cet endroit. Je n'y retournerai jamais. J'ai demandé pourquoi il ne me l'avait pas demandé. Il a répondu : « mais c'est pas grave ». Ok, c'est vraiment un mauvais endroit pour y retourner. pas de bon sens, pas d'excuses. Avant le Covid, j'allais très souvent dans un autre magasin Cojean, je n'ai jamais eu ce genre de mauvaises expériences. Un bel endroit qui dit aux gens de manger de la bonne nourriture saine ne signifie pas qu'ils respectent les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Q Jiang, Merci de nous partager votre avis ! Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçus lors de votre venue dans notre restaurant. Sachez que le bon accueil de notre clientèle fait partie des valeurs fondamentales et prioritaires de notre entreprise. En ce qui concerne le programme de fidélité, nos équipes le proposent très régulièrement en caisse, mais il peut s'avérer qu'en période de rush, certains équipiers oublient de la demander. Nous faisons au mieux pour vous apporter un service de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Et de vous faire déguster les produits de notre nouvelle carte. En espérant vous revoir dans l'un de nos restaurants, Cojean Sways
Le 10/11/2023 à 18:45
Ne perdez ni votre temps ni votre argent. A peine de quoi sustenter un enfant ! Extrêmement fade et prix exorbitant vu la quantité et qualité. Seul point positif : le service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iman B, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant. Nous sommes très surpris de votre remarque, nous avons habituellement de très bons retours de la part de nos clients sur la qualité de nos plats. Nous essayons de vous proposer les prix les plus justes, ainsi que des plats innovants préparés à partir de produits de frais et de qualité. Cependant, nous savons que nos produits peuvent ne pas plaire à tout le monde. Si vous changez d'avis, nous serons également heureux de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir nos autres produits végétarien, vegan ainsi que nos soupes bio. En espérant vous revoir dans l'un de nos restaurants, Cojean Sways
Le 19/10/2023 à 20:05
Service ultra rapide, avec 5 caisses pour... Une quantité de clients variant de 2 à une foule, au vu des entreprises implantées aux alentours. Là où le bât blesse, c'est le rapport qualité prix. Des quantités bonnes pour un goûter (on parle de 400g de purée/poulet/sauce...) à un prix exorbitant. Dans l'urgence, je ne regarde pas les prix : 23€ pour un plat chaud qui ne remplit pas, une barquette avec environ 1/5 de mangue et une bouteille d'eau. La purée est sans doute réhydratée : on voit des flacons en attendant quelques minutes. La viande et la sauce est OK, mais en quantité au bord du ridicule. Une erreur de parcours pour moi. Pour le même prix on a deux menus dans toutes les enseignes concurrentes aux alentours...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tchong-Kite HUAM Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant Cojean Sways. Nous essayons de vous proposer les prix les plus justes, ainsi que des plats innovants préparés à partir de produits de frais et de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. A bientôt, L'équipe Cojean
Le 30/07/2023 à 20:15
Les plats Cojean sont toujours bons, mais je trouve que les prix ont sérieusement augmentés depuis la dernière fois (il y a 9 mois). Plus que l'inflation ? Et dans ce Cojean, arrivé à 14h, il n'y avait quasiment que des tables vides mais sur lesquelles les restes de repas des anciens clients étaient toujours présents... Pas très appétissant. C'était sans doute plus facile et plus propre quand les clients débarrassaient eux mêmes leurs tables !
Le 18/06/2023 à 19:47
Très bien accueilli personnel agréable moi dernier visite sur ce restaurant en octobre 2022 et dommage que j’ai pas pu revenir parce que je partais à l’étranger définitivement mais dès que je reviens en France pour les vacances j’oublierai pas de revenir sur ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Mungra, Merci pour ce super avis, on est ravi que vous gardiez une si belle expérience de dans notre restaurant Cojean Sways ! Nous proposons des produits végan, végétariens, carnées et sans gluten, que vous pouvez retrouver sur place, à emporter ou en click and collect. Nous serions ravis de vous revoir si l'occasion se présente ! A bientôt, L'équipe cojean
Le 17/05/2023 à 22:03
Pas de carte format papier, difficile de commander en payant en espèces et un peu trop d'emballages plastiques. 7 euros le jambon beurre tout de même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chuck Norris, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception, et de constater que votre passage dans notre restaurant Cojean Sways n'ait pas été positif. Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour faire en sorte que vous puissiez à l'avenir bénéficier de la meilleure des expériences. Nous essayons de vous proposer les prix les plus justes, ainsi que des plats innovants préparés à partir de produits de frais et de qualité, et des quantités qui suivent des valeurs nutritionnelles adaptées à tous. Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter au : [email protected], afin de nous en dire plus sur votre mécontentement. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous surprendre positivement avec nos plats healthy à déguster sur place, à emporter ou en click and collect ! L'équipe Cojean
Le 22/03/2023 à 19:14
Personnel très aimable, souriant, et réactif ! Lieu assez grand mais peu confortable en période hivernale ou de basses températures car il fait relativement froid à l'intérieur. Plats et desserts corrects, sans plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzanna, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Cependant, nous sommes navrés d’apprendre votre déception à propos de notre restaurant se trouvant à la rue Camille Desmoulins. Sachez que le bon accueil de notre clientèle fait partie des valeurs fondamentales et prioritaires de notre entreprise. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected], pour en discuter. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Belle journée à vous. L'équipe cojean
Le 26/01/2023 à 10:48
Lieu et personnel tres agréable, les produits proposés sont bons et frais (ce qui se ressent un’ peu sur l’addition )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants. Très belle journée à vous. L'équipe cojean
Le 20/06/2022 à 12:59
Trop bien d’avoir désormais un Cojean à Issy les Moulineaux ! Des produits frais et délicieux, je recommande leurs jus de fruits/légumes frais, un régal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Merci pour cette note positive ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant pour venir déguster nos nouveautés de l'été. Bonne journée à vous, L'équipe cojean
Le 27/04/2022 à 09:45
Ils n'ont pas de café glacé et le barista s'est trompé de commande
Le 21/04/2022 à 08:47
Un peu déçue de l'endroit ! Un de leur plats m'a rendue malade, je le leur signale, le manager me traite comme une menteuse, heureusement les gens autour de moi ont pu attester de ce que je disais. Pas de remboursement proposé, mais comme il voit que j'insiste quand meme sur le fait que je ne mens pas, il finit par me dire de prendre un autre plat en échange. Attitude vraiment décevante, ce qui est encore plus dommage pour un endroit qui vient d'ouvrir. On s'attendrait à ce qu'ils soient moins méprisants et plus commerçants...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Veuillez nous excuser pour notre retour tardif. Nous vous remercions en tout cas d'avoir pris le temps de rédiger un avis et sommes réellement navrés que votre expérience dans nos restaurant n'ait pas été bonne ! Sachez que le bon accueil de notre clientèle fait partie des valeurs fondamentales et prioritaires de notre entreprise, c’est pourquoi nous sommes désolés de la mauvaise expérience dont vous nous faites part. Nous partageons votre message auprès de l'équipe des opérations afin qu'elle puisse faire un point avec l'équipe concernée. Nous souhaitons que vos prochaines expériences chez nous soient plus agréables. Avec toute notre amitié, L'équipe cojean
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Issy-les-Moulineaux ?