COJEAN SWAYS

📌 Rue Camille Desmoulins, 92130 Issy-les-Moulineaux

4.1 / 5

💬 36 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant COJEAN SWAYS à Issy-les-Moulineaux

Chaîne de restauration rapide à la française de plats chauds ou froids dans un décor élégant et à emporter.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant COJEAN SWAYS qui se trouve à au 50 Rue Camille Desmoulins, Issy-les-Moulineaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Issy-les-Moulineaux en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur COJEAN SWAYS à Issy-les-Moulineaux

Avis de POD87. avec une note de 5 sur 5POD87.

Le 10/01/2024 à 11:40

5 / 5

Quel plaisir de manger dans cette enseigne! Des plats de qualité et une equipe au top! Toujours un plaisir!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour POD87, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Vous pouvez retrouver nos produits healthy sur place, à emporter ou en click and collect. Nous attachons une attention particulière à la qualité de nos produits, qui répondent à des régimes variés qu'ils soient végans, végétariens, carnés ou sans gluten. Et merci infiniment de souligner le service de notre équipe, qui se fera un plaisir de vous lire ! Nous espérons vous voir très prochainement dans l'un de nos restaurants ! L'équipe Cojean

Avis de Q.i avec une note de 1 sur 5Q.i

Le 06/12/2023 à 14:19

1 / 5

Salut, n'allez pas à cet endroit pour manger. Ils ne traitent pas les gens de la même manière. premièrement, j'ai une carte cojean avec de l'argent dessus. La carte est bloquée et ils n'ont pas pu la réparer. Après plusieurs fois, j'y suis allé et j'ai demandé si elle était réparée, ils m'ont dit que c'était impossible à réparer et m'ont donné une autre carte, j'ai donc perdu mon argent. Deuxièmement, il y a un programme de fidélité, mais après plusieurs fois, un jour, ils demandent à la fille derrière moi dans la file si elle a la carte de la fidélité. J'ai réalisé qu'ils ne me l'avaient jamais demandé. Et aujourd'hui, la personne ne m'a pas demandé mais a demandé à d'autres personnes si elles avaient la carte de la fidélité. Je pense qu'il y a un pb avec cet endroit. Je n'y retournerai jamais. J'ai demandé pourquoi il ne me l'avait pas demandé. Il a répondu : « mais c'est pas grave ». Ok, c'est vraiment un mauvais endroit pour y retourner. pas de bon sens, pas d'excuses. Avant le Covid, j'allais très souvent dans un autre magasin Cojean, je n'ai jamais eu ce genre de mauvaises expériences. Un bel endroit qui dit aux gens de manger de la bonne nourriture saine ne signifie pas qu'ils respectent les clients.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Q Jiang, Merci de nous partager votre avis ! Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçus lors de votre venue dans notre restaurant. Sachez que le bon accueil de notre clientèle fait partie des valeurs fondamentales et prioritaires de notre entreprise. En ce qui concerne le programme de fidélité, nos équipes le proposent très régulièrement en caisse, mais il peut s'avérer qu'en période de rush, certains équipiers oublient de la demander. Nous faisons au mieux pour vous apporter un service de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Et de vous faire déguster les produits de notre nouvelle carte. En espérant vous revoir dans l'un de nos restaurants, Cojean Sways

Avis de Iman. avec une note de 1 sur 5Iman.

Le 10/11/2023 à 18:45

1 / 5

Ne perdez ni votre temps ni votre argent. A peine de quoi sustenter un enfant ! Extrêmement fade et prix exorbitant vu la quantité et qualité. Seul point positif : le service rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iman B, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant. Nous sommes très surpris de votre remarque, nous avons habituellement de très bons retours de la part de nos clients sur la qualité de nos plats. Nous essayons de vous proposer les prix les plus justes, ainsi que des plats innovants préparés à partir de produits de frais et de qualité. Cependant, nous savons que nos produits peuvent ne pas plaire à tout le monde. Si vous changez d'avis, nous serons également heureux de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir nos autres produits végétarien, vegan ainsi que nos soupes bio. En espérant vous revoir dans l'un de nos restaurants, Cojean Sways