Coffee Shop SEGAFREDO

📌 Route de l'Europe, 67480 Roppenheim

3.9 / 5

💬 531 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Café Coffee Shop SEGAFREDO à Roppenheim

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Coffee Shop SEGAFREDO qui se trouve à Roppenheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Roppenheim en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur Coffee Shop SEGAFREDO à Roppenheim

Avis de Axel.e avec une note de 3 sur 5Axel.e

Le 24/01/2024 à 19:38

3 / 5

Un café en faisant du shopping – mais rien de plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy.e avec une note de 1 sur 5Cindy.e

Le 23/01/2024 à 12:59

1 / 5

Nous sommes allez y manger ce samedi midi avec une amie. Au bout de 30 minutes quand on remarque que tous le monde se fait servire avant on demande ce qu'il en est de la nôtre. La réponse désolé votre commande a été oublié. La seule personne qui s'excuse devait être ce qui nous semblait une stagiaire. Même pas une excuse du personnel. On a pu manger au bout de 45 minutes. Même pas un café en dédommagement comme je leur ai gentiment suggéré...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis navrée J’étais présente samedi et personne ne m’a fais remonter cette information. Il est évident qu’un geste commercial aurait été fait et lors de votre prochain passage n’hésitez pas à me demander. Je pense que vous avez pu constater samedi que parfois il y a des journée de très forte affluence. Le personnel essaye de faire le maximum mais nous ne sommes malheureusement pas dans ces conditions à l’abri d’un loupé qui semble sur toute la journée malheureusement être tombé sur vous Je vous reitere mes excuses et n’hésitez pas à demander à parler au patron la prochaine fois. Je pense qu effectivement la stagiaire n’a pas eu l’attitude adaptée

Avis de Daniel. avec une note de 5 sur 5Daniel.

Le 21/01/2024 à 21:06

5 / 5

L'espresso était, comme toujours, impeccable.

🚨 Signaler l'avis