Gastronomie à base de produits du marché dans un cadre chaleureux avec tables rondes et toiles d'artistes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant gastronomique CLUB MAROT qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant gastronomique à Lille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 08:46
Belle expérience de dining in the Dark La cuisine est raffinée La note aussi 😉🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de tout cœur pour ces belles étoiles ! ! On est ravi que vous ayez adoré l'ambiance de nos diners dans le noir et notre cuisine locale et de saison. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe du Club Marot
Le 24/01/2024 à 06:47
Très bonne soirée en famille dans un cadre très sympathique avec un service parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle TIBAUX, Nous sommes ravis de savoir que le cadre de notre restaurant bistronomique vous ait plu ! On espère vous revoir bientôt au Club Marot ! L'équipe du Club Marot
Le 21/01/2024 à 18:38
Très bon restaurant, rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour emeline lory, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note ! On est vraiment ravi que vous gardiez un superbe souvenir de votre moment dans notre restaurant bistronomique. Au plaisir de vous régaler à Lille ! L'équipe du Club Marot
Le 21/01/2024 à 09:29
Mets excellents, cuisine raffinée. Service long 2h40 un lundi midi, il n'y avait que 12 clients. Un accompagnement avec l'apéritif serait appréciable. Si vous avez un temps précis pour déjeuner, je conseille d'informer votre serveuse. Service impeccable, avec explication de chaque plat. Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour catherine fourchon, Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine locale. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le service un peu long, certains clients aiment prendre leur temps pour manger. Si vous avez un temps précis pour déjeuner l'idéal en effet est d'en informer le service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant du Vieux Lille ! L'équipe du Club Marot
Le 20/01/2024 à 19:12
En famille avec de jeunes adultes et un ado. Nous avons opté pour le menu découverte en 4 services . Nous avons tous apprécié l'originalité des mets, raffinés et très goûtus. Le personnel est agréable et disponible . Nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelina Ambroise Lagano, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié la cuisine locale et de saison de notre restaurant bistronomique et particulièrement notre menu découverte Merci infiniment de souligner le service de notre équipe, qui se fera un plaisir de vous lire ! Nous espérons vous revoir très vite sur la place du Nouveau Siècle ! L’équipe du Club Marot
Le 16/01/2024 à 15:35
Repas très bon. Serveuse enjouée et très sympathique. Néanmoins service un peu lent (sans gravité).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard BRUN Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le repas et que notre serveuse ait contribué positivement à votre expérience avec son enthousiasme et sa sympathie. Nous prenons note de votre observation concernant la vitesse du service. À bientôt ! L’équipe du Club Marot
Le 14/01/2024 à 17:08
Très bon moment passé au Club Marot. Rien à redire sur la cuisine et le service de l’amuse-bouche au dessert. Cadre très chaleureux, personnels au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon Lorieul, Merci pour ce super commentaire ! On est ravi que les plats de notre restaurant de cuisine traditionnelle vous aient plu, ainsi que notre super service ! En attente de vous revoir parmi nous, L'équipe du Club Marot
Le 14/01/2024 à 13:12
Un œuf parfait délicieux de délicatesse ! Un dessert chocolat doux, crémeux et original avec une touche de réglisse inattendue mais bien dosée ! Un excellent moment avec un verre de vin blanc très bien conseillé ! Allez y !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie CZAPLA, Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine bistronomique. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant du Vieux Lille ! L'équipe du Club Marot
Le 10/01/2024 à 18:55
Menu du jour et service excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre menu du jour excellent et que vous avez apprécié notre service. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe du Club Marot
Le 09/01/2024 à 15:51
Agréable moment, et cuisine savoureuse, merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugues Tampe, Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine locale. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant du Vieux Lille ! L'équipe du Club Marot
Le 07/01/2024 à 10:14
Très bonne expérience culinaire. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin Mesz, Merci pour vos compliments ! On est ravi que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant labellisé Gault et Millau à Lille. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement ! L'équipe du Club Marot
Le 06/01/2024 à 16:07
Excellent et vivement recommandé tant pour un business lunch que pour un déjeuner ou dîner perso
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un immense merci pour ces éloges chaleureux ! Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience dans notre restaurant a été excellente et que vous recommandez vivement notre établissement, que ce soit pour un business lunch ou un déjeuner/dîner personnel. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe du Club Marot
Le 06/01/2024 à 15:26
Chouette restaurant, personnel agréable, bons produits mais les plats étaient cuisinés avec un peu trop de crème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance, le service agréable, ainsi que la qualité de nos produits. Nous prenons en considération votre remarque constructive concernant l'utilisation de crème dans nos plats. Votre feedback est précieux pour nous. On espère vous revoir bientôt au Club Marot ! L'équipe du Club Marot
Le 03/01/2024 à 14:23
Agréablement surprise par ce restaurant! La nourriture est très bonne les serveurs sont aux petits soins le pain fait maison est excellent nous avons adorés et nous reviendrons ! Merci pour cet accueil et ces bons plats!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Tetu, Merci beaucoup pour ce gentil retour suite à votre passage dans notre restaurant bistronomique. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que l'ambiance de notre restaurant vous ait plu et que vous vous êtes régalé avec notre pain maison. On espère vous revoir bientôt au Club Marot ! L’équipe du Club Marot
Le 01/01/2024 à 08:59
Menu surprise des plus gourmands dans une ambiance agréable. Service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Lovergine, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié la cuisine locale et de saison de notre restaurant bistronomique et particulièrement notre menu découverte ! Nous espérons vous revoir très vite sur la place du Nouveau Siècle ! L’équipe du Club Marot
Le 01/01/2024 à 00:26
Endroit super sympa personnel gentil, accueillant, serviable. La cuisine était très bonne rien à redire tout est super je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose Chepa, Merci beaucoup pour ce gentil retour suite à votre passage dans notre restaurant bistronomique. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que l'ambiance chaleureuse de notre établissement vous ait plu et que vous vous êtes régalé avec notre cuisine locale. On espère vous revoir bientôt ! L’équipe du Club Marot
Le 21/12/2023 à 14:13
Repas exceptionnellement très bon. Je le recommande vivement, un vrai délice et le service au Top.
Le 16/12/2023 à 09:33
Excellent, cuisine service et addition compris.Nous avons pris le menu « carte blanche » ou la découverte se fait à chaque plat.A refaire sans modération
Réponse du propriétaire :
Bonjour benoit monjal, Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine locale. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant du Vieux Lille ! L'équipe du Club Marot
Le 10/12/2023 à 00:07
Nous avons passé un merveilleux moment au Club Marot ce soir. Un menu carte blanche divin, de superbes attentions de notre serveur, une très belle carte des vins. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour justine audrerie, Merci pour ce super commentaire ! On est ravi que les plats de notre restaurant de cuisine traditionnelle vous aient plu, ainsi que notre super service ! En attente de vous revoir parmi nous, L'équipe du Club Marot
Le 09/12/2023 à 23:36
Un 3 pour ne pas mettre 2,5, la moyenne. Du plus, et du moins. Globalement, c'est bon. Pas sublime, mais bon bien fait. Des touches d'originalité, mais multiplier les ingrédients dans l'assiette n'est pas toujours la recette de l'originalité. Le foie gras était très bien, le dessert délicieux avec une vraie maîtrise du chocolat. Les moins : les Saint-Jacques ne sont pas arrivees assez chaudes. Le problème principal : le bœuf maturé, trop cuit et surtout mal paré,, avec des bouts de cartilage qui croquent sous la dent. Dans un restaurant à chef formé à, de bonnes, adresses , l'argument présenté des commis débutants ne tient pas la route. Quant à l'accord vin-mets,, ce devrait être un accord, pas une dégustation. Nous avons du insister pour avoir un peu plus que 8 cl dans nos verres. Par ailleurs, chaque vin est servi 15 mn avant le plat auquel il s'accorde. Difficile de rester stoïque en attendant le plat devant son verre. Bref, une impression mitigée. Un moment agréable,, mais qui ne vaut peut-être pas 190 € à deux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis détaillé sur votre expérience dans notre restaurant. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous sommes ravis de constater que dans l'ensemble, vous avez apprécié votre repas et que certains plats ont retenu votre attention de manière positive. Nous prenons en considération vos observations constructives et nous sommes désolés que certaines parties de votre repas n'aient pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons tout particulièrement pour la température des Saint-Jacques qui n'était pas optimale. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous ferons tout notre possible pour remédier à cette situation. Concernant le bœuf maturé, nous regrettons sincèrement que sa cuisson n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que des bouts de cartilage aient été présents. Nous prenons cette critique au sérieux et allons revoir notre processus pour garantir que cela ne se reproduise plus à l’avenir. Concernant l'accord vin-mets, nous prenons en compte vos commentaires sur la quantité de vin dans les verres et sur le timing du service des vins. Nous comprenons l'importance d'un accord harmonieux et nous travaillerons à améliorer ces aspects pour garantir une expérience plus fluide et agréable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin de vous offrir une expérience culinaire plus conforme à vos attentes. Nous vous remercions encore pour vos commentaires et votre compréhension. Cordialement, L'équipe du Club Marot
Le 09/12/2023 à 17:36
Un accueil très chaleureux par le personnel dès notre arrivée. Les plats sont divin bien conté par le service et une ambiance très convivial. Je recommande très fortement ce site même pour des réunions familiales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour didier grandval, Merci beaucoup pour ce gentil retour suite à votre passage dans notre restaurant bistronomique. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que l'ambiance cosy de notre établissement vous ait plu et que vous vous êtes régalé avec notre cuisine locale. On espère vous revoir bientot au Club Marot ! L’équipe du Club Marot
Le 08/12/2023 à 23:45
Cuisine raffinée, accueil sympa ,mais le service est un peu long .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre cuisine raffinée et l'accueil chaleureux qui vous a été réservé. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le service a été un peu long. Nous comprenons l'importance du temps de nos clients et nous nous excusons si cela a impacté votre expérience. Nous aimerions mieux comprendre votre ressenti, car votre commentaire indique une satisfaction avec la qualité de la cuisine et l'accueil, mais nous observons une évaluation d'une étoile. Nous aimerions nous assurer que votre visite dans son ensemble réponde à vos attentes. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter de votre expérience de vive voix. Bien cordialement, L'équipe du Club Marot
Le 07/12/2023 à 10:36
Nous avons passé un agréable moment tout est raffiné les plats la déco le personnel aux petits soins nous reviendrons Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de tout cœur pour ces belles étoiles ! On est ravi que vous ayez adoré l'ambiance cosy de notre établissement de cuisine locale et de saison. On espère vous revoir bientôt au Club Marot ! L'équipe du Club Marot
Le 29/11/2023 à 19:06
Bonjour, Une salle privatisable magnifique, une ambiance cocoon pour un anniversaire surprise plein de saveurs ! Merci pour l'accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Laidebeur, Merci beaucoup pour ce gentil retour suite à votre passage dans notre restaurant bistronomique. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que l'ambiance cosy de notre établissement vous ait plu et que vous vous êtes régalé avec notre cuisine locale. On espère vous revoir bientôt au Club Marot ! L’équipe du Club Marot
Le 29/11/2023 à 09:25
Super découverte de ce restaurant que nous avons testé pour la première fois pour un dîner en amoureux. Accueil et service aux petits soins par Antoine Marot lui même et son équipe. Carte complète et gourmande. Cadre où on se sent bien ! Et un très bon rapport qualité prix. Je recommande sans hésiter et nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa Coupez, Merci pour vos compliments ! On est ravi que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant labellisé Gault et Millau à Lille. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement ! L'équipe du Club Marot
Le 26/11/2023 à 20:12
Une salle privatisable chaleureuse et intime, de l'écoute, une cuisine fine et savoureuse, un service efficace et souriant, du bon vin... en fait, ça donnerait presque l'envie de ne pas écrire d'avis pour garder l'adresse rien que pour soi !!! Beau moment pour l'anniversaire de notre papa chéri !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Lavande Laidebeur, Merci beaucoup pour ce gentil retour suite à votre passage dans notre restaurant bistronomique. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que l'ambiance chaleureuse de notre établissement vous ait plu et que vous vous êtes régalé avec notre cuisine locale. On espère vous revoir bientôt ! L’équipe du Club Marot
Le 24/11/2023 à 19:33
Un service au petits soins. Agréablement surpris par certains plats et amuses bouches. Le gaspacho à l'amande : incroyable. On avait pris le menu gastronomique avec 5 envois. Bien recommandé ensuite pour les accompagnements mets & vins. Choisir un cocktail plutôt qu'un vin pour le dessert, c'était pour finir sur la meilleure note possible. Donc merci mr le sommelier 🤌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johann Koch, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié la cuisine locale et de saison de notre restaurant bistronomique et particulièrement notre menu découverte Merci infiniment de souligner le service de notre équipe, qui se fera un plaisir de vous lire ! Nous espérons vous revoir très vite sur la place du Nouveau Siècle ! L’équipe du Club Marot
Le 14/11/2023 à 08:53
Un peu déçue de mon expérience pour un restaurant qui est si bien noté. La cuisine est certes originale mais nous en attendions beaucoup plus au niveau des goûts (notre critère principal). Par exemple, le sorbet de betterave a un goût de terre très prononcé. C'est peut-être normal mais dans ce cas le choix du sorbet est-il pertinent ? La purée était froide. D'autres mets étaient un peu fades, etc. Beaucoup de petits détails qui font que cela ne correspondait pas à notre attente. Le cadre (déco...) est assez moyen dans l'ensemble. Tout semble avoir été fait au moindre coût. Les chaises (très usagées : est-ce un style?) sont très inconfortables pour se tenir à table: mal au dos pendant le repas. Une des entrées a été servie dans une assiette nettement ébréchée. Tout cela aurait été tout à fait supportable pour un établissement moins bien côté. Mais ici le rapport qualité/prix n'y était pas. Pour finir sur les points positifs: le vin était bon et le serveur nous a bien conseillé. La musique de fond était bien aussi. Les petits plus en début et fin de repas sont sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine Issaeva, Tout d'abord, nous tenons à vous exprimer nos sincères remerciements pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne correspondait pas à vos attentes, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous regrettons que certains aspects de notre cuisine n'aient pas répondu à vos attentes en termes de saveurs. Vos remarques sur le sorbet de betterave et la purée sont notées, et nous allons les prendre en considération pour nous améliorer. Quant à l'environnement, nous comprenons vos préoccupations concernant la décoration et le confort des chaises. Nous prenons en compte vos observations et nous allons évaluer comment nous pouvons améliorer ces aspects pour offrir une expérience plus agréable à nos clients. Cependant, nous sommes ravis de lire que le service, le conseil du serveur, la qualité du vin, et les petites attentions en début et fin de repas ont été des points positifs de votre expérience. Nous nous efforçons d'offrir un excellent service, et vos commentaires constructifs nous aident à nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. L'équipe du Club Marot
Le 09/11/2023 à 08:37
Excellent, du service à l'assiette. Un grand merci pour votre accueil et à très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva Dbl, Merci pour ce super commentaire ! C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié tant notre service que nos plats. En attente de vous revoir parmi nous, L'équipe du Club Marot
Le 08/11/2023 à 18:22
parfait. j'ai pris le menu 5 services libres et tout était succulent. le maître d'hôtel m'a très bien conseillé en vins. j'ai mangé seul et les serveurs étaient disponibles comme il fallait, ni trop présents, ni trop absents. à rajouter une bonne carte des digestifs et on obtient un délicieux moment. je le recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JF Prod, Merci pour vos compliments ! On est ravi que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant labellisé Gault et Millau à Lille. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement ! L'équipe du Club Marot
Le 04/11/2023 à 12:36
Merci à Bruno qui nous a fait passer un super moment ! Très belles appellations sur la carte des vins, la nourriture excellente. Très bon moment, au plaisir de revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruben Hobbé, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié la cuisine locale et de saison de notre restaurant bistronomique et particulièrement notre menu découverte Merci infiniment de souligner le service de notre équipe, qui se fera un plaisir de vous lire ! Nous espérons vous revoir très vite sur la place du Nouveau Siècle ! L’équipe du Club Marot
Le 04/11/2023 à 09:59
Merci à toute l'équipe du Club Margot Nous avons passé une excellente soirée la cuisine est extraordinaire les sélection de vin qui accompagnent nos plats sont très approprié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brahim Tonkin, Merci beaucoup pour ce super retour ! On est si heureux de lire que notre restaurant bistronomique et la carte des vins vous aient plu. On vous dit à très vite à Lille ! L'équipe du Club Marot
Le 03/11/2023 à 21:40
Super restaurant ! Une habitude pour moi lors de mes passages sur Lille. Repas de qualité à chaque passage, originalité et joli dressage des assiettes. On se régale ! Personnel très agréable et disponible. Carte variée Parking facile à proximité ! Je recommande vivement cet établissement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Gozé, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié la cuisine locale et de saison de notre restaurant bistronomique. Merci infiniment de souligner le service de notre équipe, qui se fera un plaisir de vous lire ! Nous espérons vous revoir très vite sur la place du Nouveau Siècle ! L’équipe du Club Marot
Le 31/10/2023 à 18:14
Invitation du réseau Protéines au Club Marot pour une réunion sur le thème « référencement » dans la grande salle du fond. Nous avons été accueillis avec un bon café et du thé. Le repas été trop bon 🤩 Au plaisir de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci, on est ravi que vous ayez adoré l'ambiance cosy de notre établissement de cuisine locale et de saison. On serait ravis de vous faire découvrir notre carte des vins à l’occasion ! L'équipe du Club Marot
Le 31/10/2023 à 07:54
Excellente adresse. Le cadre est plutôt chic, la cuisine excellente, le personnel est aimable, agréable. Un veritable moment de détente devant une bonne table en plein centre de Lille. Je recommande les St Jacques, un pur délice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié la cuisine locale et de saison de notre restaurant bistronomique et particulièrement nos Saint Jacques. Merci infiniment de souligner le service de notre équipe, qui se fera un plaisir de vous lire ! Nous espérons vous revoir très vite sur la place du Nouveau Siècle ! L’équipe du Club Marot
Le 30/10/2023 à 22:18
Ma table préférée a Lille! Un restaurant a la cuisine moderne, gastronomique sans chichis ,accueillant, patrons chaleureux et généreux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour pierre-yves de taillandier, Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine locale. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant du Vieux Lille ! L'équipe du Club Marot
Le 30/10/2023 à 22:09
Expérience unique avec une équipe exceptionnelle ! Plats à la hauteur de leur réputation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour De Taillandier Pierre-Yves et Marie-Apolline, Un grand merci pour votre retour positif et ces belles étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la cuisine locale de notre restaurant à deux pas de la Grand Place. On espère vous revoir bientôt ! L’équipe du Club Marot
Le 30/10/2023 à 15:23
Un cadre soft et agréable, un service attentif, une cuisine raffinée et des accords justes et gourmands. Une très belle adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce gentil retour suite à votre passage dans notre restaurant bistronomique. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que l'ambiance cosy de notre établissement vous ait plu et que vous vous êtes régalé avec notre cuisine locale. On espère vous revoir bientôt ! L’équipe du Club Marot
Le 29/10/2023 à 10:22
La cuisine comme le service étaient excellent. Le lieu et les serveurs sont chaleureux. Nous avons passé un excellent moment. Seul bémol, nous étions à la fenêtre et pendant la première partie du repas, des gens abrités sous le porche faisaient pas mal de bruit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience chez nous, nous sommes ravi que votre soirée se soit bien passée. En effet, au début du repas, 2 personnes abritées parlaient très fort, je suis sorti leur faire remarquer, et ils sont ensuite partis.
Le 27/10/2023 à 16:30
Très bel établissement, personnel agréable et cuisine au top. Je recommande vivement !
Le 26/10/2023 à 19:45
Nous sommes venus à quatre Restaurant très sympa sans être les uns sur les autres pas très bruyants on peut discuter sans problème La cuisine avec beaucoup de saveurs et des produits de saison Le serveur explique bien les plats et les vins
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de tout cœur pour ces belles étoiles ! On est ravi que vous ayez adoré l'ambiance cosy de notre établissement de cuisine locale et de saison. On serait ravis de vous faire découvrir notre carte des vins à l’occasion ! L'équipe du Club Marot
Le 24/10/2023 à 22:47
Experience extraordinaire. A faire absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle DE VREYER, Merci beaucoup pour ce gentil retour suite à votre passage dans notre restaurant bistronomique à l'occasion d'un diner dans le noir. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que l'ambiance vous ait plu et que vous vous êtes régalé avec notre cuisine locale. On espère vous revoir bientôt ! L’équipe du Club Marot
Le 22/10/2023 à 12:09
Accueil attentionné, professionnel et souriant Cadre chaleureux Belle présentation des assiettes Plats originaux et mets de qualité Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile Fontaine, Merci beaucoup pour ce gentil retour suite à votre passage dans notre restaurant bistronomique. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que l'ambiance cosy de notre établissement vous ait plu et que vous vous êtes régalé avec notre cuisine locale. On espère vous revoir bientôt ! L’équipe du Club Marot
Le 08/10/2023 à 10:32
Cadre chaleureux, cuisine de grande qualité avec une mention spéciale pour le dessert au chocolat et service très efficace et sympathique. La meilleure adresse de Lille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Tomei, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié la cuisine locale et de saison de notre restaurant bistronomique et particulièrement le dessert au chocolat. Merci infiniment de souligner le service de notre équipe, qui se fera un plaisir de vous lire ! Nous espérons vous revoir très vite sur la place du Nouveau Siècle ! L’équipe du Club Marot
Le 29/09/2023 à 22:29
Restaurant au top, les plats sont délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saïtama, Merci beaucoup pour ce gentil retour suite à votre passage dans notre restaurant bistronomique. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que l'ambiance cosy de notre établissement vous ait plu et que vous vous êtes régalé avec notre cuisine locale. On espère vous revoir bientôt ! L’équipe du Club Marot
Le 29/09/2023 à 10:56
Très bonne adresse, les plats sont variés, la cuisson était parfaite, je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour anissa dcq, Merci pour vos compliments ! On est ravi que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant labellisé Gault et Millau à Lille. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement ! L'équipe du Club Marot
Le 22/09/2023 à 08:56
Accueil chaleureux, plats intéressants, personnel à l'écoute. Bravo.
Le 11/09/2023 à 14:13
Un repas qui n'etait vraiment pas à la hauteur. Le service 50/50...Une serveuse sympathique qui donnait des explications,une autre exactement à l'opposé. Un vin rouge servi à température ambiante mais il faisait très très chaud ce jour là. Les plats (qui avaient été précédés d'entrées) ont été servi 1h40 après notre arrivée.Sans aucune explication à part le fait qu'ils étaient à peine tièdes (à température ambiante eux aussi). Des plats par ailleurs assez anodins et qui ne méritent pas le tarif auxquels ils sont affichés. A mon avis ça se la péte beaucoup mais le résultat n'est pas là.
Le 08/09/2023 à 15:34
Cuisine fine, repas très agréable. Menus variés. Service un peu trop long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian Lanvin, Merci pour cette belle note ! Nous sommes navrés de lire que le service était trop long. En espérant vous revoir bientôt au Club Marot ! L'équipe du Club Marot
Le 07/09/2023 à 11:56
Super dîner entre cousins hier soir. Un régal de l'entrée jusqu'au dessert. C'était parfait....
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier rolland, Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine locale. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant du Vieux Lille ! L'équipe du Club Marot
Le 06/09/2023 à 15:52
Une superbe table, Foncez! Le menu du marché est d'un rapport qualité prix incomparable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien Delefortrie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note ! On est vraiment ravi que vous gardiez un superbe souvenir de votre moment dans notre restaurant bistronomique. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! L'équipe du Club Marot
Le 29/08/2023 à 16:30
Un cadre chaleureux pour une expérience gustative fort sympathique ! Service impeccable, plats et boissons incroyables ! Très très bonnes adresse 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste Denis, On est super touché par ces mots ! Nous sommes très contents que l'ambiance cosy de notre restaurant vous ait plu ! On se revoit rapidement dans notre établissement à Lille L'équipe du Club Marot
Le 24/08/2023 à 08:54
Nous avons adoré le lieu mais encore plus la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sébastien Dransart, Merci beaucoup pour ce super retour ! On est si heureux de lire que notre restaurant bistronomique vous ait plu. On vous dit à très vite à Lille ! L'équipe du Club Marot
Le 23/08/2023 à 22:51
Simplement génial. Le concept est super sympas. Nous nous sommes régalés et avons adoré l’expérience. Déjà adepte des soirées Fever et déjà cliente du club marot, c’était un véritable plaisir d’allier les deux. A quand une seconde session? Nous serons là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de tout cœur pour ces belles étoiles ! C'est trop gentil ! On est ravi que vous ayez adoré l'expérience. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! L'équipe du Club Marot
Le 19/08/2023 à 18:02
Quelle belle découverte. Assiettes délicieuses: cuissons parfaites, accords subtils des goûts. Que du bonheur! Ambiance calme et chaleureuse. On a qu'une envie: revenir lors de notre prochaine visite à Lille!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de tout cœur pour ces belles étoiles ! C'est trop gentil ! On est ravi que vous ayez adoré l'ambiance cosy de notre établissement de cuisine locale et de saison. On serait ravis de vous faire découvrir notre carte des vins à l’occasion ! L'équipe du Club Marot
Le 16/08/2023 à 12:55
Une très belle découverte. Un restaurant calme avec une cuisine intéressante et raffinée. Les entrées comme les plats et desserts sont bien fournis, un bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de tout cœur pour ces belles étoiles ! On est ravi que vous ayez adoré l'ambiance cosy de notre établissement de cuisine locale et de saison. On serait ravis de vous faire découvrir notre carte des vins à l’occasion ! L'équipe du Club Marot
Le 10/08/2023 à 12:54
Excellent repas avec une mention particulière pour le dessert au chocolat. Nous recommandons l’adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note ! On est vraiment ravi que vous gardiez un superbe souvenir de votre moment dans notre restaurant bistronomique et plus particulièrement notre dessert au chocolat ! Au plaisir de vous régaler encore et encore à Lille ! L'équipe du Club Marot
Le 06/08/2023 à 10:02
Une magnifique expérience ! Tout était absolument délicieux !! Leurs dessert au chocolat est vraiment incroyable, si vous y allez il faut absolument le tester Le service est irréprochable, on se sent bien accueilli, le personnel est toujours souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié la cuisine locale et de saison de notre restaurant bistronomique. Merci infiniment de souligner le service de notre équipe, qui se fera un plaisir de vous lire ! Nous espérons vous revoir très vite sur la place du Nouveau Siècle ! L’équipe du Club Marot
Le 03/08/2023 à 19:22
Je le conseille. Rapport, qualité et prix au top. Entrée, plat, dessert excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! On est ravi que vous ayez apprécié les plats de notre restaurant labellisé Gault et Millau à Lille. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement ! L'équipe du Club Marot
Le 27/07/2023 à 14:22
Superbe ! Un expérience parfaite d'un bout à l'autre. Je garde un souvenir ému de la poitrine de cochon :') Nous recommandons sans réserve. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note ! On est vraiment ravi que vous gardiez un superbe souvenir de votre moment dans notre restaurant bistronomique et plus particulièrement de notre poitrine de cochon ! Au plaisir de vous régaler encore à Lille ! L'équipe du Club Marot
Le 22/07/2023 à 20:57
On a bien aimé, entrée à base d'un gazpacho de melon très surprenant et le plat on a adoré. Le dessert très élaboré aussi. Ca vaut le prix, menu de base au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine locale. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant du Vieux Lille ! L'équipe du Club Marot
Le 15/07/2023 à 23:50
Excellent restaurant! Nous nous sommes régalés ! Chaque plat est un délice de saveurs nouvelles et équilibrées ! Le rapport qualité prix est incroyable! Le cadre est sympathique et calme ! Vraiment appréciable ! Nous recommandons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note ! On est vraiment ravi que vous gardiez un superbe souvenir de votre moment dans notre restaurant bistronomique. Au plaisir de vous régaler encore à Lille ! L'équipe du Club Marot
Le 15/07/2023 à 23:12
Absolument excellent. L'entrée, le gravelax de boeuf était aussi belle que bonne. Quant au plat, la poitrine de cochon, c'était magnifiquement bon. On m'avait conseillé ce restaurant, je ne regrette pas d'y être allé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine locale. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant du Vieux Lille ! L'équipe du Club Marot
Le 13/07/2023 à 21:51
Magnifique restaurant gastronomique avec un responsable de salle très professionnel et des assiettes joliment dressées. Bel accueil et ambiance sobre et calme. Très belle carte des vins, très complète. Comptez 35 à b40 Euros par personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre restaurant Gault et Millau du vieux Lille. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre carte des vins. Nous espérons vous revoir très vite ! L’équipe du Club Marot
Le 09/07/2023 à 18:24
Une ambiance sereine et un accueil exemplaire. Un menu découverte d'excellente qualité. Adresse à retenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ces belles étoiles ! On est ravi que vous ayez adoré l'ambiance cosy de notre établissement de cuisine locale et de saison. En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe du Club Marot
Le 07/07/2023 à 16:04
La cuisine est délicieuse mais manque un peu en quantité il vaut mieux prendre le 3 services au moins, le service laisse un peu à désirer, la dame n'est vraiment pas agréable et le reste de l'équipe est là mais sans plus, le patron est quant à lui agréable et serviable, dommage qu'il ne se soit pas occupé de nous du début à la fin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour, c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre cuisine locale et de saison. Nous sommes navrés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes., et espérons vous recevoir à nouveau pour vous offrir une meilleur expérience. L'équipe du Club Marot
Le 28/06/2023 à 13:34
Très bon restaurant. Le service au top, personnel très gentil, le plat était un délice, et pour un prix raisonnable. Je recommande ce restau qui en plus se situe au Nouveau Siècle donc assez simple pour se garer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre restaurant ! Nous espérons vous revoir très vite. L’équipe du Club Marot
Le 18/06/2023 à 18:09
Expérience exceptionnelle ! Nous n'allons que rarement dans cet sorte d'établissement. Des saveurs inconnues et inoubliables ! Nous reviendrons ! PS: l'accord mets-vin a été une réelle plus-value au repas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce super retour ! On est très heureux de lire que notre restaurant bistronomique et la carte des vins vous aient plu. On espère vous revoir bientôt :) L’équipe du Club Marot
Le 14/06/2023 à 07:57
Ambiance calme, et bonne cuisine. Le poisson était fondant, un vrai régal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note 5 étoiles ! On est ravi que vous ayez adoré l'ambiance cosy de notre établissement et la cuisine locale et de saison. On serait ravis de vous faire découvrir notre carte des vins à l’occasion ! L'équipe du Club Marot
Le 23/05/2023 à 01:49
Sincèrement divin !!! Je ne peux que faire l’éloge de ce restaurant découvert ce week-end Tout d’abord l’accueil, très chaleureux, sincère sans en faire trop ou trop peu. Tout est fait pour qu’on s’y sente à son aise et plus encore. Si vous avez des questions qu’elles concernent le menu ou complètement autre comme « qu’est ce qu’on peut faire ce week end dans le coin selon vous ?! », on vous répond de manière juste et précise ! Concernant le repas, un vrai régal et un excellent rapport qualité / prix. Le risotto en entrée 🤤🤤🤤 copieux tout en laissant la place pour le plat, et pour le plat, l’échine de porc fermier confite et sa sauce 🤤🤤🤤 j’ai qu’une hâte c’est d’y retourner pour reprendre le même repas tellement je me suis régalé et ma compagne partage le même avis !! En ce qui concerne la salle, c’est très joliment décoré, donnant une ambiance apaisante en accord parfait avec l’accueil, le service et la cuisine. La salle a l’arrière laisse la possibilité d’accueillir des groupes avec une petite terrasse extérieure réservée à cette grande salle. Bref franchement un immense merci pour l’accueil des plus attentionné, un immense merci a l’équipe en cuisine. Continuez comme ça et j’ai très hâte de revenir dans ce restaurant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Un grand merci pour votre retour plus que positif et ces belles étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’ambiance et la cuisine locale de notre restaurant. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau ! À bientôt ! L’équipe du Club Marot
Le 20/05/2023 à 15:12
Excellent repas et excellent moment sur la petite terrasse privative. Nous avons pris aussi l'atelier cocktail qui était vraiment un plus. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ségolène, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'atelier cocktail ainsi que notre cuisine locale. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Lille ! L'équipe du Club Marot
Le 09/05/2023 à 23:29
Une cuisine aussi fine que généreuse, un service aussi chaleureux que délicat, un cadre aussi paisible qu'accueillant : nous avons passé une magnifique soirée au Club Marot, absolument incontournable à Lille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce gentil retour suite à votre passage dans notre restaurant. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que l'ambiance notre établissement vous ait plu et que vous vous êtes régalé avec notre cuisine locale. En espérant vous revoir bientôt au Club Marot :) L’équipe du Club Marot
Le 07/05/2023 à 18:18
Le menue carte blanche était excellent et copieux. On a été tres bien accueilli avec un service impeccable et très sympathique, tout ceci à un prix très abordable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! On est ravi de lire que les plats de notre restaurant vous aient plu, ainsi que notre service ! En attente de vous revoir parmi nous :) L'équipe du Club Marot
Le 18/04/2023 à 13:00
Une superbe découverte. Nous y avons mangé avec mon mari samedi pour notre premier anniversaire de mariage et nous n'avons clairement pas été déçu de ce choix. Le cadre est très joli, le service impeccable et le menu au complet était excellent. Nous avons particulièrement apprécié les sauces qui sublimaient les aliments à merveille, le pain délicieux et le dessert au chocolat qui était juste incroyable. Un superbe repas et une adresse que je conseille vivement ! Pour tout dire je crois que c'est la première fois que je prends le temps de laisser un avis sur un restaurant, ce qui veut tout dire 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine et particulièrement notre dessert au chocolat ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Club Marot :) L'équipe du Club Marot
Le 14/04/2023 à 20:52
Une très belle découverte lilloise. L'accueil est chaleureux, le cadre est très joli et la cuisine, recherchée et créative ! Un vrai moment de plaisir avec en plus un rapport qualité-prix vraiment excellent. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ces belles photos et votre gentil commentaire qui nous font extrêmement plaisir ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt :) L’équipe du Club Marot
Le 13/04/2023 à 17:59
Une excellente table à Lille. Le prix est particulièrement raisonnable vu la qualité du repas. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour ces belles étoiles ! Nous sommes heureux de voir que vos avez apprécié notre table ! En espérant vous revoir bientôt au Club Marot :) L'équipe du Club Marot
Le 02/04/2023 à 19:38
Les plats sont de bonne qualité, originaux et savoureux. Le seul bémol (et il est de taille) c’est le service peu raffiné.. On met à l’avance sur la table la bouteille de petit chablis que nous avions commandée sans un seau pour la maintenir au frais alors que nous n’étions qu’à l’apéritif. Un peu plus tard on nous sert le vin et on ne met toujours pas de seau pour la bouteille !!! Il faut le réclamer c’est incroyable ! Bien évidemment on apprécie pas le vin blanc à température ambiante. Par ailleurs on a dû attendre pour avoir une bouteille d’eau mais au final on nous en facture 2, erreur qu’on a dû faire corriger car à 6€ la bouteille pas question de laisser passer, en tout cas c’est désagréable de devoir réclamer… bref peut mieux faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur notre restaurant. Nous sommes navrés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont précieux et nous aident à nous améliorer. Nous avons fait remonter vos remarques à l'ensemble de l'équipe afin de travailler sur ces points par le futur. L’équipe du Club Marot
Le 31/03/2023 à 08:34
Très bon restaurant. Le cadre est très sympa (restaurant calme, propre et bien décoré). Les serveurs/serveuses sont sympathiques également. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note ! nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment ! En espérant vous revoir bientôt :) L'équipe du Club Marot
Le 29/03/2023 à 03:41
Excellent, on a passé une super soirée avec des amis. Menu créatif, service sympa, un super resto pour se faire plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques Bourgeois, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles et votre commentaires plus que positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas au Club Marot. En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe du Club Marot
Le 23/03/2023 à 22:05
Accueil chaleureux, service efficace et mets délicieux, je valide ! 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Carole 😀 A bientôt au Club Marot ! Raphaëlle, pour l'équipe
Le 16/03/2023 à 18:12
Menu : entrée, plat et dessert au top. Belle présentation, cuisson et assainissement maîtrisés. Une belle sélection de vins et une équipe efficace et sympathique. Une adresse incontournable à Lille. Merci le Club Marot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Toute l'équipe vous remercie de la note attribuée et des mots employés pour nous faire connaître votre enthousiasme suite à votre venue au Club Marot 😊 Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue dans le centre de Lille ! Raphaëlle, pour l'équipe
Le 16/03/2023 à 13:50
Superbe expérience ! Le service est au top et le dessert était particulièrement délicieux, on y retourne sans hésiter 👌
Réponse du propriétaire :
Et nous vous accueillerons sans hésiter ! 😉 Merci Anne de nous faire part de votre pleine satisfaction suite à votre expérience au restaurant. Raphaëlle, pour l'équipe du Club Marot
Le 05/03/2023 à 17:14
Nous avons passé un très agréable moment en famille et tout était délicieux. J'ai trouvé le menu carte blanche un peu trop classique pour un menu surprise mais sans fautes et très bon. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le soin de nous laisser cette belle note et de nous avoir fait savoir votre enthousiasme par ces quelques mots. Espérons que votre prochaine expérience chez nous vous surprenne encore davantage ! L'équipe du Club Marot
Le 01/03/2023 à 22:43
Super expérience! Cuisine orientée vers des produits locaux, pleine de goûts et de découvertes. Je recommande vivement cette table, c'est de qualité nettement supérieur aux grandes tables touristiques.
Réponse du propriétaire :
Un grand MERCI Gatien pour cette évaluation pleine d'étoiles et l'enthousiasme qui transparaît dans vos mots 😊 L'ensemble de l'équipe en est vivement touchée !
Le 26/02/2023 à 21:04
Belle table. Cuisine raffinée. Nous y retournons à chaque fois avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Et c'est notre plaisir de vous accueillir dans notre restaurant à chaque fois ! Merci pour cette belle note et ce commentaire si enthousiaste 😊 A bientôt au Club Marot ! L'ensemble de l'équipe
Le 26/02/2023 à 11:08
Très bon, super service, et rapport qualité prix top!
Réponse du propriétaire :
Merci Clément pour votre évaluation et votre commentaire qui nous encouragent vivement. A bientôt, lors de votre prochain passage dans le Vieux Lille par exemple ! 😉 L'équipe du Club Marot
Le 25/02/2023 à 14:37
Nous avons déjeuner en amoureux. Le restaurant est très calme, vraiment bien situé, une cuisine fine et vraiment délicieuse, portions très correctes. Je vous recommande vivement de vous laisser séduire comme nous par le menu Carte Blanche. Belle découverte sur Lille.
Le 14/02/2023 à 22:56
Cuisine excellente autour d'un menu St Valentin. Musique Jazzy en fond et niveau sonore ambiant très agréable qui permet de garder une voix posée
Le 13/02/2023 à 14:12
Rapport qualité prix au top, entrée, plat et dessert très bon. Le cadre est beau. Je conseille !
Réponse du propriétaire :
Un grand MERCI Marine ! Satisfaire nos clients gourmands et enthousiastes reste notre principale motivation. Merci de nous avoir témoigné, par cette note et vos mots, votre plaisir à y avoir vécu un bon moment. L'équipe du Club Marot
Le 11/02/2023 à 23:11
Très bonne adresse. Menu du marché ou menu à la carte. C'est très bon. Joli décor. Petit hic sur le temps d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, L'équipe du Club Marot se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé l'attente un peu longue lors de votre repas et vous assurons de prendre bonne note de cette remarque pour la suite de notre aventure. On espère vous revoir bientôt au restaurant ! Augustin
Le 06/02/2023 à 11:25
Le personnel de l'établissement est très accueillant et agréable. Nous ne sommes jamais déçu par la cuisine du chef, qui est innovante et abordable. L'un de nos restaurants préférés sur Lille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Cheval Un grand merci pour votre retour positif et ces belles étoiles ! Nous sommes très heureux de lire que vous appréciez la cuisine locale et de saison de notre restaurant à deux pas de la Grand Place. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau ! À bientôt ! L’équipe du Club Marot
Le 06/02/2023 à 09:34
Diner à deux un samedi soir avec formule Entrée Plat Dessert. Expérience au global très sympa, juste un peu déçus des entrées qui manquaient d'assaisonnement. Les quantités sont plutôt petites donc formule complète nécessaire pour être bien rassasiés. Il manquerait peut être un sommelier ou quelqu'un qui s'y connaisse un peu plus en vin. Déco et atmosphère très sympa/cosy, pas trop bruyant. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces belles étoiles ! C'est trop gentil ! On est ravi que vous ayez aimé l'ambiance cosy de notre établissement de cuisine locale et de saison. Votre satisfaction est notre priorité, nous prenons note de vos remarque et faisons de notre mieux pour nous améliorer. En espérant vous revoir bientôt au Club Marot ! :) L'équipe du Club Marot
Le 05/02/2023 à 11:28
Positif : - Réservation facile - Rapport prix/qualité raisonnable - Ambiance agréable - bon accueil par personnel de service - Cuisine originale - Bonne cuisson/présentation des ris de veau - Bons vins servis au verre Négatif : - Serviettes grises et tachées dans la toilette (revoir conditions de lavage, cad température et qualité de la lessive, ou bien proposer des essuie-mains en papier) ; - Manque de variété dans les saveurs entre entrée (escargots) et plat (poitrine de porc) - goût d'ail trop prononcé ; - Dessert (vacherin) décevant : meringue dure et trop sucrée - trop peu de crème glacée par rapport à la meringue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sila Nanook, Merci pour ce super commentaire ! On est ravi de lire que vous avez apprécié notre cuisine bistronomique et particulièrement les ris de veau. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et vous remercions de nous aider dans ce sens. En attente de vous revoir parmi nous, L'équipe du Club Marot
Le 28/01/2023 à 09:53
Belle expérience avec le choix de 5 plats à l'aveugle. Le choix des vins était parfait, seul bémol la générosité dans les assiettes VS le coût du repas. Un grand merci à notre serveur au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour sebastien mahieu, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les plats de notre restaurant ainsi que le service ! Nous prenons bien note de votre remarque et sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé les quantités insuffisantes. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Lille ! L'équipe du Club Marot
Le 20/01/2023 à 10:57
Super restaurant avec une cuisine très fine, je suis venue 2 fois et nous avons pris un menu à l’aveugle, les plats sont bien équilibrés et nous font découvrir de nouvelles saveurs. Le service est top et les produits de qualité ! Je reviendrais avec plaisir 😊
Réponse du propriétaire :
Hello M Lou, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience 😍 Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine locale et de saison. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Lille ! L'équipe du Club Marot
Le 18/01/2023 à 09:23
On adore tout chez vous. De l accueil, la déco, le service et la cuisine fabuleuse. Une mention spéciale à notre petite serveuse ukrainienne qui parcours ses kilomètres de service avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ponpon 78, Merci pour ce super commentaire ! On est ravi que les plats de notre restaurant de cuisine traditionnelle vous aient plu, ainsi que le super service de Snizhana ! En attente de vous revoir parmi nous, L'équipe du Club Marot
Le 09/01/2023 à 11:21
Ambiance et service classes sans être, pour autant, précieux. Un repas de grande qualité, de l'entrée au dessert. Une belle offre de vins et de bières. À 2, nous avons passé un excellent moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien PAPILLON, Merci pour ce super commentaire ! On est ravi que les plats de notre restaurant de cuisine traditionnelle vous aient plu, ainsi que notre super service ! Dans attente de vous revoir parmi nous, L'équipe du Club Marot
Le 01/01/2023 à 12:01
Repas du nouvel an délicieux, nous nous sommes régalés !! Cette adresse est à ne pas manquer 😁
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note 5 étoiles et votre commentaire positif. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment avec nous et que vous avez particulièrement apprécié notre cuisine. En espérant vous revoir bientôt au Club Marot :)
Le 01/01/2023 à 10:14
Repas du nouvel an délicieux. Pleins de saveurs, un régal. Très bonne adresse sur Lille à 2 pas de la grand place, il vaut le détour
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis positif et votre recommandation. Nous sommes heureux de lire que vous gardez un bon souvenir de votre repas du réveillon chez nous ! En espérant vous revoir bientôt au Club Marot :)
Le 14/12/2022 à 15:52
Lieu agréable, où on a la possibilité de converser sans souci. En dehors de ça et ce qui est le plus important : la cuisine est excellente (produits frais et de qualité). Bravo et merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, Merci pour votre note 5 étoiles et votre commentaire positif. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le cadre de notre restaurant et plus particulièrement notre cuisine ! Vos compliments ont été transmis à nos équipes. En espérant vous revoir bientôt au Club Marot :)
Le 13/12/2022 à 16:20
Le centre de Lille devient de plus en plus inaccessible au détriment des professionnels comme ce restaurant ou le déjeuner est top avec un bon rapport qualité-prix. Service un peu long néanmoins avec des plats qui auraient mérité d'être un peu plus chauds. Sinon service agréable et cuisine de qualité. Belle adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Merci pour votre note 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre menu du déjeuner vous ait plu. Nous prenons note de vos remarques et tachons de nous préformer quant à l’attente et la température de nos plats. En espérant vous revoir bientôt au Club Marot :)
Le 12/12/2022 à 08:16
Restaurant plus que moyen. Les plats sont bons mais loin d’être exceptionnels. L’entrée au saumon est extrêmement fade et la mousse qui l’accompagne également. Les plats ne procure pas l’effet attendu non plus. Rien de surprenant en terme de saveur…. Dommage … Nous avons demandé une assiette de frites avec nos plats qui sont arrivées très très cuites nous l’avons signalé et avons reçu une nouvelle assiettes de frites quasiment crues … donc nous ne les avons pas mangé. Pas de pain remis entre l’entrée et le plat. Obligé de réclamer. On à l’impression de déranger fortement la dame en salle qui apporte les plats. Elle tire une tête des qu’on lui demande quelque chose c’est terrible ! Sincèrement, vue la note extrêmement salée et l’expérience vécue, je pense qu’il faille mieux aller voir ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes au regret de constater que le repas ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez. Nous prenons bien note de votre commentaire et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.
Le 11/12/2022 à 17:03
Nous avons passé une excellente soirée au Club Marot. Nous avions réservé la petit salle à l'étage et tout s'est très bien passé! L'accueil, le menu, le service ont été d'un très bon niveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre commentaire positif et votre note 5 étoiles ! Toute l’équipe vous remercie pour cet avis. Nous sommes heureux de vous avoir fait vivier une belle expérience dans son ensemble. En espérant vous revoir bientôt au Club Marot :)
Le 22/11/2022 à 14:02
Une très bonne adresse! Bien située. Je recommande ++, service et cuisine à l'attendu les yeux fermés. Seul point négatif, l'américano maison en apéritif... le goût de trop peu en terme de quantité... Nous reviendrons :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaël, Merci pour votre commentaire positif et cet avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d’apprendre que votre repas dans notre restaurant fut une réussite. Nous prenons note de cette remarque. En espérant vous revoir bientôt :)
Le 21/11/2022 à 18:45
Nous avons découvert ce restaurant par hasard, mais quelle belle surprise! Nous sommes d'invétérés gourmets et venions de nous faire plaisir durant les vacances de la Toussaint en dinant dans 2 restaurants étoilés de la région parisienne. Et franchement, le Club Marot n'a rien à leur envier! Nous avons choisi le menu surprise 4 plats et quel délice! En outre, le chef a suivi nos goûts (nous avions vu les ris de veau à la carte et souhaitions que le plat apparaisse dans les surprises, vœux exaucés par le chef, merci chef!) Du premier au dernier plat, ce fut excellent! Cuisine raffinée, savoureuse, recherchée (mais pas trop), originale (mais pas trop non plus), de belles saveurs et de beaux mariages, que du bonheur ! Service correct, vin succulent (blanc HCDN Dufouleur). Un grand bravo au chef et à l’équipe. Un seul petit bémol, la cuisson des ris, un peu trop « poussée » sur les extérieurs, limite léger goût de brulé (critique déjà donnée par d'autres clients; alors chef, qu'attendez-vous pour corriger le tir et obtenir un 20/20 pour votre cuisine?!!!) mais rien de rédhibitoire. Cadre très agréable sans être ostentatoire, les tables sont bien positionnées / aérées. A noter une petite terrasse extérieure pour les fumeurs. Franchement, une étoile à ce restaurant serait parfaitement légitime (si amélioration cuisson ris de veau). Très impatient de revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaël, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis plus que positif. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre soirée fut une réussite. Nous prenons votre commentaire comme des encouragements pour continuer dans ce sens ! En espérant vous revoir bientôt au Club Marot :)
Le 18/11/2022 à 12:17
Excellent moment au Club Marot ! Tout était parfait ! La qualité est là, endroit très agréable et service au top ! Encore merci pour la jolie attention pour ma fille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Merci pour ce commentaire très positif et votre note 5 étoiles. L’équipe est ravi de vous avoir fait passer un agréable moment ! En espérant vous revoir bientôt au Club Marot :)
Le 10/11/2022 à 10:42
Soirée en amoureux plus que parfaite ! Tout était très bon et très soigné des mises en bouche apéritives jusqu'au dessert ! Je recommande fortement ce restaurant, allez-y vous ne serez pas déçu !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note 5 étoiles et votre avis positif. C'est un plaisir de savoir que nous avons contribué a vous faire passer une belle soirée. Vos compliments ont été transmis à notre équipe. En espérant vous revoir bientôt au Club Marot :)
Le 09/11/2022 à 17:35
Excellent déjeuner d'affaires au Club Marot. Tout était parfait de l'entrée (tartare de veau) au dessert (Vacherin revisité extrêmement réussi). La qualité est là, l'endroit est agréable, le service attentionné, et le choix de vin généreux. Je recommande vivement cette belle adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour votre note 5 étoiles et votre commentaire plus que positif. Notre équipe est particulièrement heureuse de lire votre commentaire. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant dans son ensemble ! En espérant vous revoir bientôt au Club Marot :)
Le 28/10/2022 à 22:13
Créativité et grande finesse, restaurant bistronome à découvrir absolument. Nous avons « osé » le menu Carte blanche, il nous a emmenés de délice en délice. Le tout avec un accueil et un service extrêmement attentionnés.
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire plus que positif ! Cela signifie beaucoup pour nous. Vos compliments ont été transmis à notre équipe. En espérant vous revoir bientôt au Club Marot :)
Le 14/10/2022 à 16:11
Nous avons passé un super moment en famille, le cadre est idyllique pour ce genre de rendez-vous. Service cinq étoiles, produits de qualité, cuisson respecter. Un grand merci à toute l’équipe, je recommande vivement.
Le 24/09/2022 à 11:32
Très reussi. Dommage qu il n'y ait pas de vin rouge bio avec moins de sulfites à la carte au verre et le biscuit émietté n avait pas un très bon goût avec le dessert abricot lavande. Mais le mélange mousse chocolat blanc et lavande était très bon et original.
Le 16/09/2022 à 10:54
Superbe expérience au club Marot ! Merci pour l'accueil et pour ses mets de grande précision !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement s'est parfaitement déroulée ! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Club Marot :)
Le 08/09/2022 à 12:02
Super bon, nous avions pris la carte blanche à 5 repas. Le personnel était très agréable et le service au top. Le seul gros bémol a été le veau qu'on a mangé malgré notre souhait de ne pas en consommer lorsqu'on nous a demandé si nous avions des choses non désirées pour le repas... Je relève tout de même qu'ils ont eu l'honnêteté de nous le faire savoir assez rapidement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires sur la cuisine et le service. Nous regrettons cette mauvaise expérience lié a une mauvaise communication entre nous. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 07/09/2022 à 18:54
Savoureux et service de qualité. Belle présentation des plats. Mais quantité un peu juste. Y retournerai pour le menu dégustation.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la cuisine de notre restaurant ainsi que la qualité du service. Nous regrettons que les quantités n'étaient pas suffisantes et faisons remonter l'information. En espérant vous revoir bientôt au Club Marot :)
Le 30/08/2022 à 20:26
Très bon accueil, excellent service. Menu 5 services. 4 étoiles pour 4 services. Bémol sur la cuisson du ris de veau qui n'était pas la même pour tous les convives à table et sur l'accompagnement de petits pois et champignons que nous avons trouvé un peu moins recherché que les autres plats. Belle expérience de bistronomie néanmoins. Je reviendrai certainement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour sur expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre établissent. Nous sommes désireux de toujours nous améliorer et prenons note de vos remarque sur notre cuisine. En espérant vous revoir bientôt au Club Marot :)
Le 25/08/2022 à 23:11
Restaurant bistronomique incontournable dans le vieux Lille Personnels aux petits soins Plats généreux et raffinés Rapport qualité prix impeccable . Une super table pour se faire inviter.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes heureux de vous avoir fait vivre une belle expérience et patagons vos impressions avec l'équipe. En espérant vous revoir bientôt tau Club Marot :)
Le 21/08/2022 à 21:46
Très bon accueil. Très belle présentation des plats . La saveur n était toutefois pas vraiment au rendez vous . Les prix sont un peu excessifs.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes au regret de constater que votre expérience au sein de notre établissement ne fut pas a la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques dans le but de nous améliorer.
Le 21/08/2022 à 11:34
Super accueil ! Très sympathique et serviable. J'ai testé le menu blanc 4 plats. Magnifique présentation. Je mets 4 étoiles car j'ai trouvé que les plats manquaient de saveurs, de peps, d'originalité gustative.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre avis 4 étoiles. Nous sommes heureux que votre expérience dans notre restaurant fut agréable et prenons note de vos remarques. En espérant vous revoir bientôt au Club Marot :)
Le 17/08/2022 à 10:09
Toujours un plaisir de manger au Club Marot. Un restaurant avec une décoration moderne et classe tout en ayant un mobilier confortable. Un service irréprochable, souriant, attentif. Une cuisine inventif avec des gouts recherché et des cuissons parfaites. Mention spéciale pour le dessert au chocolat 2 origines. La carte des vins est très bien fournie avec des prix pour toutes les bourses. Merci encore pour ce moment
Réponse du propriétaire :
Merci Térence pour votre note 5 étoiles et votre commentaire positif. Nous sommes heureux que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu dans son ensemble et partageons vos compliments à nos équipes ! En espérant vous revoir bientôt au Club Marot :)
Le 09/08/2022 à 11:13
Nous avons passé une merveilleuse soirée! Tout était parfait : la gentillesse du personnel, les mets délicieux, la délicatesse du vin… nous ne manquerons pas d’en parler autour de nous et de revenir à l’occasion! Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci Élodie pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience fut une réussite et partageons vos compliments à nos équipes. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant :)
Le 03/08/2022 à 20:20
Excellente nourriture. Seul conseil : fournissez quelques explications sur ce qui est servi. C'est assez savoureux !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 4 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait plu, et prenons note de vos recommandations. Nous espérons vous revoir bientôt, au Club Marot :)
Le 24/07/2022 à 23:24
Cuisine créative mêlant avec une gde subtilité le salé léger, les notes fruitées et les aromatiques. Résultat très agréable en bouche. Service décontracté et efficace. Un excellent moment
Réponse du propriétaire :
Merci Lucien pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience fut un vrai plaisir. Nous partageons vos compliments à nos équipes afin de continuer dans ce sens. :)
Le 24/07/2022 à 20:57
Bien, classique, bon, accueil sympa, service efficace, salle comble. Menu à l'aveugle entrée + 2 plats + dessert 50€. Petite terrasse sur la rue. Un peu chaud dans la salle. Parking facile au nouveau siècle.
Réponse du propriétaire :
Merci Mathieu pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes heureux que votre expérience dans notre établissement vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt, au Club Marot :)
Le 20/07/2022 à 15:48
En soirée, repas trés agréable. Soupe en entrée au top, plat avec une cuisson parfaite de la viande, seul bémol le gratin manquait d assaisonnement. Dessert bon sans être exceptionnel. Complément de commentaire que j ai oublié à la première saisie : le pain est fantastique et se déguste à lui tout seul.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 4 étoiles et votre commentaire détaillé. Nous prenons en note votre commentaire pour faire remonter les informations à nos chefs. Nous espérons vous revoir bientôt, au Club Marot :)
Le 13/07/2022 à 12:39
Grande déception à tous niveaux: L 'accueil, la prise de commande, le service, la politesse, la qualité des mets. Les si peu de pommes de terre en accompagnement du plat, cuisson non maîtrisée, dures sous les dents. Prix excessif des menus où ni la qualité et la quantité sont au rendez vous. A déconseiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Dubois, Nous sommes sincèrement désolé pour cette expérience qui apparemment ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions échanger avec vous afin de mieux comprendre cette mésaventure et ne pas réitérer une expérience de la sorte. Nous vous serions très reconnaissant de nous contacter via la notre messagerie Google ou par téléphone au 03 20 57 01 10. Nous nous tenons à votre disposition. L'équipe du Club Marot
Le 12/07/2022 à 19:42
C'est un très bel endroit, où il est agréable de passer sa soirée. Les plats sont vraiment bien préparés, dressés de manière gastronomique et soignée, et les vins proposés selon les plats conviennent parfaitement. J'ai beaucoup aimé le cocktail au pamplemousse avec le dessert ! Continuez ainsi les chefs, je connaissais très bien l'établissement tenu par Clément Marot, que j'appréciais beaucoup. La relève familiale est assurée, dans un style différent !
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Babicz pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes heureux que votre expérience dans notre établissement vous ait plu. Nous partageons vos compliments à nos équipes afin de continuer dans ce sens. Nous espérons vous revoir bientôt, au Club Marot :)
Le 01/07/2022 à 22:41
Superbe, très bon accueil et plats excellents, beaucoup de subtilité et de belles surprises pour les papilles! Très bel accors mets et vins. Nous avons passé une très belle soirée !
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Chateau pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. Nous partageons vos compliments à nos équipes afin de continuer dans ce sens. :) A bientôt, au Club Marot
Le 12/06/2022 à 20:49
Que dire de ce resto !!!! impression plus que mitigée : service correct, serveur sympathique mais personne pour saluer les clients à leurs sorties. Cuisson des viandes maîtrisées, plats convenables mais l'ensemble manque d'originalité. Les vins bien trop chers pour la qualité proposée. On ne recommande pas
Le 12/05/2022 à 11:29
Nos papilles ont été régalées, les ingrédients sont frais et très bien cuisines, on ne part pas en restant sur notre faim. Le pain qui accompagné les plats est très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Anaëlle pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis que votre repas dans notre établissement fut une réussite. Nous espérons vous revoir bientôt au Club Marot :)
Le 10/05/2022 à 21:50
Un régal de l’entrée au dessert. Le personnel est accueillant et souriant, à l’écoute. Les plats sont pleins de saveurs. La décoration est très jolie et les détails sont soignés. Un vrai moment de bonheur gustatif
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes heureux que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. En espérant vous revoir bientôt, au Club Marot :)
Le 06/05/2022 à 17:14
Très bonne table, un lieu bistronomique qui vaut le détour a Lille. J'ai trouvé trop assaisonné le pasrami mais sinon pour le reste, rien a redire. Service impeccable en un temps minimum. J y retournerai pour le pro et le perso. La qualité est au rdv pour le menu. Rapport qualité prix correct. C'est une des meilleures tables de Lille, c est donc justifié.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et votre commentaire. Nous somme heureux que votre expérience fut une réussite dans son ensemble. Nous partageons votre recommandation à nos chefs afin d'améliorer cette entrée. Nous partageons vos compliments à nos équipes afin de continuer dans cette voie. En espérant vous revoir bientôt, au Club Marot :)
Le 05/05/2022 à 17:38
Alors que nous cherchions un bon restaurant à Lille, un ami nous a conseillé le Club Marot au nouveau siècle. Nous avons tous été très agréablement surpris par la qualité des plats et la finesse des saveurs qui ont enchantés nos papilles, pourtant plus habitués aux frites et au fromage fondu qui sont servis généralement dans les établissements Lillois. Une mention spéciale pour le vin qui nous a été servi alors que nous avions donné carte blanche au serveur, il nous a tous mis d'accord ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Alban pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes heureux que votre repas dans notre restaurant vous ait plu. En espérant vous revoir bientôt, au Club Marot :)
Le 18/04/2022 à 11:33
Nous avons passé une excellente soirée au Club Marot. Nous avons pris le menu découverte en 5 services. Excellent du début à la fin. Rien a redire, tout était parfaitement imaginé, très bien cuisiné et très bien présenté. Je suis propriétaire d'un restaurant sur la métropole Lilloise et je suis donc attentif aux détails. Un petit bémol sur deux points: La carte des vins est démesurée et on s'y perd. Trop de choix tue le choix, Le service, même si irréprochable, manque d'enthousiasme et de conviction.. Pour autant, on y reviendra avec grand plaisir car la justesse et la créativité des plats était au rendez-vous. En ce qui concerne les pris, il n'y a rien a redire, c'et juste et justifié.
Réponse du propriétaire :
Merci Monsieur Descarpentries pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire constructif. Nous sommes très heureux que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu dans son ensemble. Nous allons partager vos suggestions à nos chefs Augustin et Antoine afin d'améliorer l'expérience. En espérant vous revoir bientôt, au Club Marot :)
Le 16/04/2022 à 22:34
Établissement déplorable. Un personnel surnuméraire pourtant incapable de prendre les commandes avec efficacité. Carte des plus succincte. Ne prenant pas d'entrée, le menu m'a quand même été facturé intégralement (personne ne m'ayant demandé pourquoi les entrées ne me convenaient pas). Apothéose : sponge cake déguisant un pain rassis imbibé de citron. +10€ pour la lotte de mon époux, +5€ pour le dessert au chocolat. A fuir...
Réponse du propriétaire :
Madame Rainfray, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre établissement ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette mésaventure. Toutefois, après vérification de votre ticket de caisse, aucun plat ne vous a été facturé en trop. Par ailleurs, les tarifs des plats à suppléments sont indiqués sur la carte. Nous ne comprenons pas que vous en soyez étonné. Ainsi, nous espérons que vous comprendrez notre retour à votre avis, que nous ne trouvons pas tout à fait juste. Malgré tout, nous espérons vous revoir dans notre établissement pour vous donner un autre aperçu de notre cuisine et de nos services proposés. Bien à vous, Antoine et Augustin, Chefs associés
Le 07/03/2022 à 18:09
Très belle adresse tant pour le cadre que pour l’assiette. Produits de qualité cuisinés avec les justes cuissons et assaisonnements. Ici,on aime le beurre et ça se sent ! Belle découverte
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Nancy pour votre avis et votre commentaire. Nous sommes heureux que votre expérience dans notre établissement vous ait plu dans son ensemble. Nous espérons vous revoir bientôt, au Club Marot. :)
Le 06/03/2022 à 01:38
Bonjour Nous avons passé un agréable moment dans votre restaurant. L’accueil du responsable de salle fut chaleureux. Les petites attentions nous ont réconforté ( choix du vin, respect des goûts....). Les différents plats étaient savoureux. Nous n’avons pas vu le temps passer. Merci encore Cécile et Nicolas
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Madame pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience dans notre établissement vous ait plu et fut une réussite. Nous partageons vos compliments à nos équipes afin de poursuivre nos efforts. En espérant vous revoir bientôt, au Club Marot. :)
Le 04/03/2022 à 06:57
Très belle carte tout en produits de saison. Viande et poisson étaient divinement préparés et le dessert mélangeant sucré et salé une sacré révélation !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Monsieur Blanchard pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes heureux que votre expérience dans notre établissement vous ait plu. Nous partageons vos compliments à nos équipes et en particulier à notre chef pâtissier pour son dessert. En espérant vous revoir bientôt, au Club Marot :)
Le 16/02/2022 à 09:24
Choix du restaurant totalement par hasard, avant même que le menu de St Valentin soit confirmé, et c'est un zéro faute absolu ! L'accueil, le service, les vins, et bien évidemment les goûts sur la langue... Nous étions tout à fait ravis de cette expérience culinaire. Ça valait largement les 1h30 de route !!! 🌹
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Madame Mathey pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes très heureux que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. Nous partageons vos compliments à nos équipes afin de continuer dans ce sens. Merci d'avoir fait le déplacement jusqu'à nous, en espérant vous revoir bientôt, au Club Marot ! :)
Le 30/01/2022 à 12:01
Très belle découverte. Des saveurs envoûtantes et surprenantes. Des plats très savoureux. Nous avons découvert des aliments que nous connaissons de façon étonnante, raffiné et goûteuse. Une bonne réception. Un cadre sympathique et chaleureux. Des vins délicieux. Une adresse insolite.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire gratifiant. Nous sommes très heureux que votre expérience dans notre restaurant vous ait plu. Nous partageons vos compliments à nos équipes afin de continuer ainsi. A bientôt au Club Marot
Le 02/01/2022 à 17:26
Nous avons dîné le 31 décembre 2021 dans ce restaurant. Le repas était raffiné, recherché et de très bon goût. Les accords avec les vins étaient parfaits, avec une mention spéciale pour le café cappuccino, A recommander sans l'ombre d'une hésitation. Seule suggestion, il serait plus judicieux d'augmenter de 5 ou 6 euros le prix et d'inclure pour ce type de menu spécial une bouteille d'eau et un café plutôt que de les facturer en plus, ce qui est assez surprenant compte tenu du coût global pour deux personnes. Bonne année à l'équipe dynamique et longue vie au restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci Madame pour votre avis 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment dans notre établissement. Nous partageons vos compliments à nos équipes afin de persévérer. Nous vous remercions également pour votre suggestion très intéressante que nous ne manquerons pas de prendre en considération pour le prochain réveillon. Nous vous souhaitons une excellente année 2022. A bientôt au Club Marot :)
Le 09/12/2021 à 19:40
Accueil très agréable et convivial. La carte est simple et alléchante. Dès l’entrée, on comprend très vite que ce sont des produits frais qui nous sont préparés. L’équipe est aux petits oignons et le service parfait. Une adresse à tester sans aucune hésitation.
Le 30/11/2021 à 07:30
Ayant invité des clients, je m'attendais à dîner dans une belle salle traditionnelle telle que celle présentée sur les photos du restaurant. A la place nous avons été placées dans la salle de l'entrée sans aucun charme. Le menu est restreint mais les plats sont bien cuisinés. Les desserts sont très bons et la cuisson du poisson parfaite. Globalement j'ai quand même été déçue par cette expérience gastronomique que j'attendais plus raffinée dans la mesure où les prix sont quand même assez élevés par rapport au marché.
Le 23/11/2021 à 18:51
Je recommande vivement cet établissement. Très grande écoute de la part de Bruno pour vous préparer un dîner d’anniversaire. Cave de vins renommés. Service impeccable. Une brigade jeune et dynamique vous accueille avec le sourire. Vous avez charmés des lyonnais fins gourmets. Un grand merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Madame Gautier pour vos 5 étoiles et votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment agréable dans notre établissement. Nous partageons vos remerciements à l'ensemble de l'équipe et en particulier à Bruno. ;) A bientôt, au Club Marot ! :)
Le 25/10/2021 à 21:00
Un samedi soir en famille. L’établissement est beau l’accueil chaleureux le service très bien. Le menu est simple et une fois servi pas d’effet wahow c’était bon mais trop simple et ça manque de goût. le velouté en entrée a peine tiède, le saumon à la betterave manque de saumon! Les poissons ça pouvait aller. Les ris de veau étaient bon mais là purée ça n’allait pas du tout. Les desserts étaient bien mais je reste déçue pour les figues car celle qui est rôti manque de qqch en goût. Alors le prix du menu reste abordable c’est sûr mais on s’attend à autre chose dans l’assiette
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lopez, Merci pour votre avis malgré sa notation. Nous sommes sincèrement désolé pour votre expérience. Nous avons partagé vos remarques à nos chefs Antoine et Augustin pour que cela ne se reproduise plus. En espérant toutefois vous revoir, Cordialement, l'équipe du Club Marot
Le 15/09/2021 à 08:02
Accueil, mets, tout est excellentissime, alliant fraîcheur des produits, originalité des plats, des tarifs justes et extrême disponibilité du personnel. Sans aucun doute, pour moi, la meilleur table de Lille, un restaurant incontournable. Mais attention, pensez à réserver, surtout le samedi soir....
Le 13/09/2021 à 21:27
Menu à 34€ en 3 plats excellent, serveur agréable et d'excellent conseil pour le choix des vins. Nous avons pris le ris de veau (avec supplément) qui est véritablement succulent. Je recommande vivement cette établissement. Bravo au chef pour cette excellente surprise
Le 12/09/2021 à 12:27
J'avais découvert le club Marot avant le confinement et j'avais été tellement ravie, tant par l'accueil que par l'audace et la finesse des plats que j'avais hâte d'y retourner...pour mon anniversaire. Cette fois, nous avons choisi de laisser carte blanche au chef... Excellente idée si vous êtes un gourmet curieux, si vous aimez être surpris... Un feu d'artifice de saveurs, une originalité tout en finesse ! La végétarienne présente avec nous a, elle aussi, été complètement séduite ! Un immense merci pour l'accueil empreint de discrétion et de bienveillance...
Le 05/09/2021 à 19:40
Superbe expérience nous n'avions pas réservé et nous avons tout de même pu dîner la bas. Nous nous sommes régalés du début à la fin ! Le personnel était au top très souriant et présent pour nous..on reviendra sans aucun doute
Le 08/07/2021 à 18:39
Un super moment et une excellente dégustation d'associations surprenantes ! A bientôt le club Marot !
Le 03/07/2021 à 08:46
Vraiment une jolie expérience, les mets sont délicats, originaux et savoureux. La carte des vins est belle, le service soigné, bref que du bon. Mention spéciale aux espaces extérieurs. Nous recommandons.
Le 27/10/2020 à 11:32
Excellent repas ! Mets délicieusement cuisinés, grand choix de menus, personnel aimable et souriant, et, cerise sur le gâteau, le chef est venu vérifier si tout s'était bien passé. Je recommande vraiment !
Le 17/10/2020 à 22:44
Merci pour cet excellent dîner en famille, au 1er soir du couvre feu. Un service sympathique, des plats fins et délicieux. Respect des mesures sanitaires, des horaires pour sortir à temps. Cadre très agréable. Pour revenir plus tard en prenant son temps.
Le 14/10/2020 à 13:52
J'ai testé hier le menu carte blanche à 4 plats: frais et délicat, en un mot: délicieux! Je ne regrette pas d'avoir fait confiance au chef qui teste ainsi de nouvelles recettes ou les soumet à notre appréciation. Service rapide et impeccable, conseils appropriés sur le choix du vin . Rien a redire vraiment et je suis toujours aussi satisfaite de la qualité. Par ailleurs l'accueil est très souriant, ce qui est un plus.
Le 28/08/2020 à 23:33
Malgré une arrivée tardive, un service de qualité et très rapide, des plats extrêmement goûteux et très bien présentés, et un chef (Augustin) disponible pour échanger en fin de repas.
Le 14/08/2020 à 11:51
L'accueil, le cadre et la cuisine sont d'un haut niveau. Tout était parfait. Un régal. A refaire absolument.
Le 11/08/2020 à 20:07
A recommander les yeux fermés ! Je connaissais l’ancienne maison dirigée par Clément Marot et y suis venue découvrir en famille le nouveau concept bistronomique. Nous avons passé une excellente soirée. La cuisine était excellente, imaginative et très copieuse. L’accueil était particulièrement chaleureux, le patron nous à même proposer de faire une pétanque pour attendre le plat ! La décoration est plus contemporaine qu’auparavant. Bref un sans faute ! Merci pour l’excellente soirée La tarte au maroilles et les croquettes crevettes en tapas étaient un vrai délice, la fraîcheur de crabe en entrée était très raffinée, les ris de veaux aux girolles étaient excellents, dommage qu’il n’y avait plus trop de place pour apprécier le dessert au citron.
Le 27/07/2020 à 09:47
Superbe découverte ! Les menus « Carte blanche » permettent de découvrir un grand nombre de plats et de mélanges de saveurs, à un prix accessibles. Accueil chaleureux et ambiance conviviale
Le 08/03/2020 à 12:32
Impression mitigée. Les plats sont intéressants mais manquent d'assaisonnement. La serveuse effectue son travail machinalement sans attention particulière et ne demande pas de retour pour chacun des plats desservis Nous avons particulièrement apprécié le dessert et les sauces Accord mets/vin très bien également Nous souhaitons que nos remarques fassent progresser les chefs car il y a un vrai potentiel!
Le 03/01/2020 à 13:48
Décor moderne, sobre mais chaleureux et de très bon goût. On y mange bien, les plats sont originaux mais manque d'assaisonnement. En revanche, bémol sur le service. A part le patron, les serveurs sont peu souriants, peu attentif aux clients. Plus de convivialité et de concentration aurait été le bienvenu.
Le 29/11/2019 à 15:00
Expérience mitigée pour une première fois. Entrée sublime et délicieuse qui a mis la barre très haut pour la suite qui n'a malheureusement pas été à la hauteur. Poisson peu travaillé (arrête centrale non enlevée) et plat avec beaucoup moins de saveur. Dessert pas terrible non plus. Point positif: feedback donné au chef qui ne se vexe pas et offre un digestif, bon esprit !
Le 16/11/2019 à 08:28
Très belle expérience de l accueil au café. Laissez vous porter par un menu dégustation, superbes surprises en quantités raisonnables adaptés aux 5 plats. Très bien conseillé. Bravo à cette belle équipe. Tous nos voeux de réussite.
Le 10/10/2019 à 08:08
La promesse d'une très belle soirée ! Le service est irréprochable : dès l'arrivée le chef Antoine Marot vient en personne présenter son menu, puis vient le défilé des plats tous aussi bons les uns que les autres. Je recommande !
Le 06/10/2019 à 18:10
Très bonne adresse qui a ouverte il y a un peu plus d'un an avec 2 jeunes chefs. Nous y sommes allés à l'occasion de l'opération «Tous au restaurant», les plats étaient vraiment délicieux et le service au top également. Le cadre est également très sympa.
Le 23/09/2019 à 20:21
Très bien situé. Le restaurant mérite qu'on s'y attarde malgré une très forte concurrence de la cuisine gastronomique à Lille. Les plats sont bons. Déco sobre. Vraiment bien pensée. Bien pour un dîner romantique. Espérons que l'établissement conserve sa fraîcheur longtemps.
Le 03/09/2019 à 14:14
Excellent dîner, tout était parfait. Bravo aux deux chefs qui ont repris l'affaire, c'est un succès. Nous y retournerons
Le 31/01/2019 à 16:48
Très bonne expérience ! L'établissement a été refait en gardant le style d'époque. Le service est bien. Le menu a un très bon rapport qualité prix. Les plats sont très bons. Le chef passé en salle pour savoir si tout se passe bien. Merci pour ce coupJe recommande !
Le 09/01/2019 à 23:49
Excellente expérience repas agréable menu a l'aveugle en 4 plats 😍 on reviendra avec plaisir 😁 n'a rien a envier au restaurant étoilé de Lille
Le 23/12/2018 à 11:23
Une très belle table et un bon moment lors de notre déjeuner d'affaire. Le chef nous a régalé.
Le 04/12/2018 à 12:07
Un restaurant design et cosy situé en plein cœur de Lille et une ambiance chaleureuse. Côté carte, que des produits du terroir proposés dans un menu innovant. Le Club Marot propose un repas gastronomique à prix accessible. C'est avec un grand plaisir que j'y reviendrais.
Le 10/05/2018 à 17:38
S’il y a une table à faire à Lille c’est celle de Clément Marot. Véritable cuisine traditionnelle. Plats de qualité et un service qui l’est tout autant. Dans un cadre calme et familial. Allez y sans hésiter.
Le 25/04/2017 à 23:56
Avec une toque sur la tête, le gérant crée dans la salle l'illusion qu'il est un chef de formation classique. Ne sert que de vendeur de chambre ordinaire et insistant qui veut vendre autant de boissons chères que possible. La nourriture n'a aucun goût et est également servie tiède. Par exemple, les croquettes de crevettes où l'on peut retrouver les crevettes à la loupe. Pour compléter l'illusion, il y a quelques crevettes dans l'assiette avec de la laitue sans aucune transformation. Son complet au maroille vient tout droit de l'hypermarché. Je n'ai même plus mangé de désert.😡. Des détritus indéfinissables sur la photo qui accompagne le café.......
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lille ?