Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Clover Gordes par Jean-François Piège qui se trouve à au Rue de la Combe, Gordes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Gordes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Rouguière (280 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/10/2023 à 20:48
Arrivée 12h30 personne en salle pour nous accueillir, musique trop forte et personnel sûrement fatigué par la saison car zéro sourire. Point positif, la cuisine très bonne.
Le 21/10/2023 à 20:39
Superbe lieu, vue magnifique sur la terrasse, repas très agréable.
Le 13/10/2023 à 21:31
Tout était parfait. Dommage que Jean-François Piége qui était là aujourd’hui, n’ait pas pris 30 secondes pour nous saluer. Norman
Le 08/10/2023 à 11:56
Tout le monde dans le personnel était merveilleux et sympathique. Notre valise s'est cassée et ils nous ont aidés à trouver un endroit pour en acheter une nouvelle. Le souci du détail était excellent, dès le début où nous avions un beau gâteau qui nous attendait dans notre chambre nous souhaitant un joyeux anniversaire avec de l'eau et des macarons pour notre trajet en voiture jusqu'à Lyon. Nous avons été vraiment impressionnés par le personnel ainsi que par la nourriture et le bel hôtel.
Le 03/10/2023 à 09:36
C'est digne du Michelin, chaque plat est tellement délicieux ! Parce qu'il s'agit d'un hôtel restaurant, il propose également des services de parking ! Le dîner était juste à temps pour le coucher du soleil et le paysage était agréable. C'est le genre de restaurant que vous visiterez certainement à nouveau ! merveilleux!
Le 29/09/2023 à 22:38
Des vues incroyables. Et un restaurant qui offre une expérience complète. Ce n'est pas bon marché. Mais c'est un endroit magnifique dans l'un des villages les plus spectaculaires de France et une expérience dont vous vous souviendrez pour toujours. Ça vaut vraiment le coup.
Le 26/09/2023 à 01:25
C’est un PIÈGE à touristes ou devrais-je dire c’est un Piège !!! De très petites portions - presque comme un bar à tapas - pour un prix très cher !? Quatre plats… de l'entrée au plat principal, la nourriture était SANS GOÛT ! Nous avons donc préféré éviter le désert. Le service pourrait être meilleur ! À la direction… épargnez-moi le discours bien rond que vous écrivez à chacun de vos clients mécontents. Parce que si vous vous en souciiez comme vous l’avez mentionné dans chacune de vos réponses à partir de critiques similaires, aujourd’hui, je n’aurais pas à écrire les mêmes commentaires négatifs sur votre restaurant. Donc, clairement, cela montre que vous ne vous souciez absolument pas de vos clients car rien n’a changé depuis les derniers commentaires et derrière !
Le 25/09/2023 à 20:28
Endroit merveilleux, une cuisine surprenante et raffinée
Le 21/09/2023 à 15:00
Un dîner exceptionnel au Clover Gordes. Malgré la pluie qui nous a empêchés de profiter de la sublime terrasse, nous avons passé un excellent moment dans une douce ambiance provençale et chic. Le personnel de salle est très attentif, disponible, et propose un service élégant et de qualité. Merci à Quentin le sommelier qui nous a régalés, à Clara toujours très attentive et à Éva pour son accueil bienveillant. Nous recommandons sans la moindre réserve le Clover Gordes.
Le 12/09/2023 à 15:14
Restaurant absolument fabuleux. Nous avons prix le menu autour de l huile d’olive et c était magique, une vraie découverte avec des produits extraordinaire. Le service était très bon et les serveurs absolument adorable et très professionnel. La vue était fantastique . Le rapport qualité prix est parfait et cela fait plaisir de voir qu il existe encore des chefs respectueux envers ses clients. Merci pour cette expérience je la recommande vivement. Seul petit bémol le confort des chaises sans accoudoir trop haute pour la table, la musique qui était faible mais pas adapté j’aurais adoré écouter du classique ou du jazz face à cette vue pittoresque. merci
Réponse du propriétaire :
Chère MATHILDE C OFFICIAL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, apprécié notre cuisine, ainsi que le cadre de notre restaurant. Soyez assurée que nous avons fait part de vos commentaires et de vos compliments à l'ensemble de notre équipe afin que nous puissions offrir une expérience inoubliable à chacun de nos convives. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 10/09/2023 à 20:57
Un cadre somptueux du voiturier à la tisane en terrasse, tout était exquis, une cuisine très maîtrisé, tout était délicieux
Le 07/09/2023 à 14:37
Tout est bien le service est parfait sans être trop guindé certains tarifs sont prohibitifs… j’ai pris du Loup 70€ le plat oups… Mais le pire en amuse bouche avec l’apéritif 4 radis pour 2 même pas ciselés ( avec 2 coupes de champ à 25 € pièce) c’est quand même très limite . Pour le reste le cadre et les plats rien à dire de la belle cuisine…
Réponse du propriétaire :
Cher Marc Vivarelli, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié notre qualité de service. Soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à l'ensemble de notre équipe afin que nous puissions offrir une expérience inoubliable à chacun de nos convives. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 07/09/2023 à 09:20
Un cadre magnifique et des plats à la hauteur de la signature Jean-François Piège. Explosion de saveurs, générosité et passion dans l’assiette. Un jeune chef discipline de Jean-Francois Piège a qui l’on souhaite une belle carrière. L’expérience culinaire rendu exceptionnelle également par le professionnalisme et la gentillesse l’ensemble du personnel. Un sommelier qui sait sublimer les plats. Une expérience à vivre !
Le 03/09/2023 à 14:59
Extrêmement déçus. Prix exorbitants compte tenu de ce qu’il y a dans l’assiette et du service. Arrivée à l’accueil, les réceptionnistes discutent entre elles, au milieu du brouhaha des touristes et d’une agitation indigne d’un palace. Au restaurant, les serveuses qui se sont occupées de nous étaient agréables et avenantes. On ne peut pas en dire autant de la manager qui les réprimande devant les clients , encore une fois le genre de chose qu’on ne devrait pas entendre dans le restaurant d’un chef. Une addition à 160€ pour deux plats, un verre de vin, un cocktail. Un attrape touristes, d’ailleurs il n’y avait que des étrangers autour de nous. Nous repartons dégoûtés d’avoir dépensé notre argent !
Réponse du propriétaire :
Chère Lagardère Manon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions au sein de notre établissement. Nous regrettons que votre expérience culinaire n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous avons partagé vos commentaires à l’ensemble de nos équipes afin que nous puissions mettre en œuvre les ajustements nécessaires afin de garantir une expérience client exceptionnelle au Clover Gordes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous faire vivre l’expérience mémorable que nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos convives. Sincèrement, Angela KREUZ Directrice Générale de La Bastide
Le 29/08/2023 à 13:08
Hier déjeuner au Clover à Gordes, superbe village du Luberon mais un vent à décorner un bœuf. Poutargue râpée sur salade de fenouil, carbonara de calamars puis aïoli de légumes du jardin et poulpes ou fleurs de courgettes farcies puis soufflé aux citrons de Menton. Très jolies présentations, des plats originaux, peut-être un peu en manque d'épices pour les fleurs de courgettes et peu de poutargue dans l'assiette
Le 23/08/2023 à 23:24
Je mets une étoile pour la qualité des plats et le service de ce restaurant. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandros Zarras, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions au sein de notre établissement. Nous regrettons que votre expérience culinaire n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected] afin que nous puissions mettre en œuvre les ajustements nécessaires et garantir une expérience client exceptionnelle au Clover Gordes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous faire vivre l’expérience mémorable que nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos convives. Sincèrement, Angela KREUZ Directrice Générale de La Bastide
Le 23/08/2023 à 14:42
Une jolie expérience dans un cadre splendide ... une vue à couper le souffle. Un grand merci à Marion et Florent qui ont su rendre ce moment magique. Que se soit par les explications de Marion sur les mets et les huiles d'olive ou par la sélection de vin proposé par Florent, tout a étaient juste. Evidement nous remercions aussi la cuisine pour la qualité des mets ainsi qu'a la directrice Eva pour son accueil et son sourire. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 17/08/2023 à 23:51
Super spot, vue incroyable, assiette très bien travaillées, service impeccable et pro, belle carte des vins
Le 17/08/2023 à 23:05
Vue magnifique avec de très bons et beaux plats. La passion avec laquelle le sommelier choisit et décrit ses vins est belle à voir.
Le 15/08/2023 à 23:46
Pas de problème pour payer cher quand la qualité est là, mais ça n’était pas le cas Cote de bœuf pas mal, mais nullement d’exception Quasi de veau froid et sans aucun intérêt Assiette de légumes verts ridicule Churros mal cuits, et peu digestes
Réponse du propriétaire :
Cher A A, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous regrettons sincèrement que votre expérience culinaire n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous avons fait part de vos commentaires à l'ensemble de notre équipe afin que nous puissions offrir une expérience inoubliable à chacun de nos convives. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 13/08/2023 à 11:03
Fanatique à tous les niveaux. Je recommande vivement le plat signature
Le 12/08/2023 à 16:32
Je donnerais un 6/5 parce que l'équipe, la nourriture et l'emplacement sont au niveau supérieur !
Le 11/08/2023 à 14:55
Lieu superbe Service très agréable Carte originale et bonne Seules améliorations possible : éviter d’apporter trop vite les choses afin qu’il y ait un enchaînement fluide et non pas recevoir quasi en même temps. Après, mieux vaut trop vite que trop lent ;)
Le 02/08/2023 à 11:17
Super expérience, de l'environnement à la terrasse. Menu découverte ludique, avec dégustation d'huile d'olive. Qualité de la nourriture incroyable. Excellent service, en particulier sommelier.
Le 29/07/2023 à 16:15
Nous avons dîné le 28 juillet comme tous les ans pour notre anniversaire de mariage et comme d’habitude : Une merveille... raffinement du cadre et de la décoration , nourriture de qualité avec de bons produits simples, cuisinés parfaitement, personnel à l’écoute et digne de cet hôtel de très haut niveau ! Pas trop de monde , et l’adresse reste quand même confidentielle et facile d’accès : Heureusement qu’Emily in Paris n’a pas tout gâché ! 😜 À très bientôt .
Le 28/07/2023 à 18:41
Excellente cuisine mais pas très copieux. On reste sur du Jean François Piège.. donc succulent... Très bon moment pour ceux qui peuvent se le permettre. Cadre fabuleux !
Le 05/07/2023 à 22:42
correct dans l’ensemble.. un peu moins bien que l année précédente personnel charmant.. en revanche la manager très désagréable…. pas simpa en fait..
Le 02/07/2023 à 22:41
Au vu des commentaires nous étions surtout venus pour la vue et le seul plat qui sort visiblement du commun : les carbonaras de calamars. Il s’agit en fait d’une entrée … à 32€. Soit, c’était bon mais portion ridicule pour le prix. je n’aime pas mettre de mauvaises notes dans le domaine de la restauration mais là on est vraiment sur un attrape touriste. Heureusement, le vin était très bon et le sommelier de bons conseils. Le service n’était par contre pas à la hauteur, on nous ramène un amuse bouche mais la serveuse ne sait pas nous dire de quoi il s’agit … on nous sert ensuite de l’huile d’olive et du pain mais on nous enlève l’assiette alors que nous avions à peine commencé à manger…les serveurs font des aller retours avec les assiettes car ils ne savent pas à quelle table aller… Ok pour payer cher mais certainement pas pour des portions si ridicules et un service si peu qualitatif.
Le 29/06/2023 à 23:31
Excellent restaurant. Le prix est en adéquation avec les plats proposés. Les produits sont de première qualité et de la plus haute qualité !
Le 29/06/2023 à 00:59
Je suis venu ici pour mon dîner d'anniversaire et tout était absolument magnifique. Nous avons réservé à l'avance et avons eu une excellente table avec vue. Je le recommande totalement si vous êtes dans la région!
Le 25/06/2023 à 23:08
Qualité et services.. cuisine à la hauteur de nos attentes.. bravo,on y revient
Le 24/06/2023 à 22:41
Repas excellent, service absolument pas au niveau sauf si vous converser en anglais… Nous avons dû nous servir nous-mêmes pour le vin , aucune attention alors que les américains qui avaient pris les mêmes plats que nous étaient plus que chouchoutés… C’est dommage mon mari adore cet établissement ( nous étions venu l’année dernière) du coup nous allons chercher autre chose pour nos prochaines visites dans la région….
Le 28/05/2023 à 11:58
Le cadre du restaurant est incroyable, la vue aussi, la nourriture est très bonne, bravo aux cuisiniers.Merci beaucoup à Marion et William pour leur service très professionnel et agréable. Nous avons passé une très bonne soirée. Et la dégustation d’huiles d’olive avec le panier, qu’elle belle idée bravo ! Et Merci !
Le 27/05/2023 à 19:22
Très déçu, beau cadre, service agréable, mais le goût n'est pas au rendez-vous, et les prix sont tout compte fait très très exagérés.
Réponse du propriétaire :
Cher Ph D, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Clover Gordes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le cadre de notre restaurant ainsi que la qualité de notre service. Cependant, nous regrettons que votre expérience culinaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous préciser le choix des mets que vous aviez fait, afin que nous puissions le transmettre à notre Chef ? Pour cela, vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante : [email protected]. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Clover Gordes ou au sein d'un autre restaurant de La Bastide. Sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 25/05/2023 à 11:31
Années après années, le plaisir de venir au Clover Gordes est toujours intact. Un personnel toujours aussi sympathique et prévenant, un cadre idyllique et provençal à souhait. Et surtout de belles assiettes qui font la part belle aux produits locaux tout en gardant les marqueurs de la cuisine de Jean-François Piège. C’est bon, gourmand et bien exécuté. Et je note un vrai renouvellement de la carte ses deux dernières années (très appréciable). Une table devenue incontournable pour nos repas de famille !
Le 21/05/2023 à 09:20
Quelle déception pour un déjeuner chez clover. Le service n’est pas au rendez-vous, dégustation d’huile bâclée et pingre en entrée. Les accompagnements des plats sont oubliés et arrivent au compte goutte après plusieurs relances. Les pommes délicatesse aux herbes des collines sont uniquement persillées pour les premières et totalement dépourvues d’aromates pour les autres. Déçus de la tournure du repas, nous ne commandons pas de dessert. La serveuse nous jette alors une coupelle de nougat et fruits confits, sans couvert ni la moindre explication. L’addition nous facture l’assiette d’accompagnement arrivée après que nous ayons terminé nos plats. Décevant.
Le 21/05/2023 à 07:34
Très bonne soirée dans ce restaurant, les plats sont bons, le personnel est sympathique (peut être un peu trop présent autour de la table) mais les plats ne valent pas leur prix!
Le 18/05/2023 à 11:50
Incroyable expérience dans un cadre vraiment paisible et suspendu dans le temps. Les plats sont délicieux. Carla et son manager était vraiment attentionnés. Je recommande vraiment cette endroit un midi de préférence. Un Incontournable à faire
Le 03/05/2023 à 13:56
Lieu charmant et très agréable autour d'un repas délicieux
Le 27/09/2022 à 11:53
Excellent restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Michel Hue, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions pour ce dernier. Soyez assuré que nous avons fait part de votre avis à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 26/09/2022 à 14:09
Un bel endroit et surtout une belle équipe .Samedi 24 septembre pour le diner.Et un grand bravo à Juliette la très sympathique serveuse et très professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Cher Gilles Auclair, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. C'est un plaisir de lire votre commentaire et de voir que vous ayez passé un très bon moment à nos côtés. Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau prochainement. Soyez certain que nous avons fait part de vos commentaires à l'ensemble de l'équipe et notamment à Juliette. Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 22/09/2022 à 10:06
Superbe vue et restaurant plein de charme mais le choix de petites tables rondes pour 2 personnes permettraient aux deux convives de profiter de la vue. Personnel professionnel et très agréable. Par contre, restaurant très décevant au niveau de l’assiette: radis en amuse bouche (a la fane flétrie), tarte de légumes de Provence, aubergine à la flamme, loup de Méditerranée, aucun de ces plats n’a flatté nos papilles. Seul la carbonara de calamars sauvages (plat signature) sort du lot. En tout cas, on s’attendait à autre chose
Réponse du propriétaire :
Chère Elisabeth PREVOST, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre expérience culinaire parmi nous, cependant nous sommes navrés que le moment n'ait été pleinement à la hauteur de vos attentes. Soyez certaine que nous avons fait part de vos commentaires à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement au Clover Gordes, Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 13/09/2022 à 15:06
Un service de qualité et des plats qui émerveillent nos papilles! Merci à cette très belle équipe, cuisine et salle, pour cette belle expérience.
Réponse du propriétaire :
Chère Mélanie Caballo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous et que nos mets aient su émerveiller vos papilles ! Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau prochainement. Soyez certaine que nous avons fait part de vos commentaires à l'ensemble de l'équipe. Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 05/09/2022 à 12:23
Magnifique... des mets savoureux et un service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie Lizen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et notamment que vous ayez pu apprécier nos mets et notre service que vous jugez 'impeccable' ! Soyez certaine que nous avons fait part de vos commentaires à l'ensemble de l'équipe. Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 18/08/2022 à 08:05
Accueil, conseils, services au top, quand aux plats servis, une pure merveille et la plus belle définition de la gastronomie provençale, bravo
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry Despret, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre moment parmi nous et notamment notre service, ainsi que nos mets. Soyez certain que nous avons fait part de vos commentaires à l'ensemble de l'équipe. Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 04/08/2022 à 19:15
Fabuleux déjeuner à Clover. La nourriture est incroyable, l'emplacement et la vue superbes et le personnel était sympathique et instructif.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe Story, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos plats ainsi que la vue et le personnel. Soyez assuré que nous avons partagé vos commentaires avec les commentaires du Chef et de toute l'équipe. Sincèrement, L'équipe du Trèfle Gordes
Le 01/08/2022 à 21:26
Je mets 3/5 car en fait JF Piège signe juste la carte mais n’est à aucun moment en cuisine 😳 c’est un peu comme acheter le logo Porsche sans la voiture …. Toutefois la cuisine est très bonne (merci au cuisinier qui exécute la carte avec succès)
Réponse du propriétaire :
Chère Karine Vitré, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre cuisine. Le Chef Jean-François Piège, présent au Clover Gordes assez régulièrement, a signé les plats proposés, lesquels sont ensuite exécutés par le chef en cuisine. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 20/07/2022 à 12:47
Moment d’exception: Cuisine, service, ambiance! Tout était parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Yannick FREMONT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre moment parmi nous ! Soyez certaine que nous avons fait part de vos commentaires à l'ensemble de l'équipe. Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 16/07/2022 à 23:13
Très belle soirée, cadre magnifique, les plats sont excellents et raffinés, les tarifs sont un peu excessifs pour un restaurant sans étoile. Merci à Juliette pour ce service excellent ⭐️ ☺️
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas Maronnat, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre soirée parmi nous et notamment le cadre du Clover Gordes et notre carte. Soyez certain que nous avons fait part de vos commentaires à l'ensemble de l'équipe. Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 12/07/2022 à 23:10
Très bonne nourriture, personnel super super sympa et très belle vue. Ps, les légumes étaient très frais avec une coupe de viande vraiment exquise. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Cher Antonio Brasiello, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la vue de notre restaurant ainsi que notre personnel et la qualité de notre nourriture. Soyez assuré que nous avons partagé vos commentaires avec les commentaires du Chef et de toute l'équipe. Sincèrement, L'équipe du Trèfle Gordes
Le 11/07/2022 à 11:49
Parfait ! La situation offre une vue exceptionnelle, le cadre est très agréable, le service est irréprochable. La production culinaire est à la hauteur du label ! Vraiment excellente. Les critiques tarifaires n’ont pas de sens rapportées à l’ensemble de la prestation.
Réponse du propriétaire :
Cher Mathieu STIMPFLING, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez apprécié le cadre de notre restaurant ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Soyez certain que nous avons fait part de vos commentaires à l'ensemble de l'équipe. Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 09/07/2022 à 23:59
Superbe vue, bon dîner classique, principalement des grillades, bon service et pas trop raide. La carte des vins est également correcte, mais pas de classe mondiale. J'y retournerais sans hésiter pour le cadre romantique et l'ambiance/nourriture qui vont bien ensemble.
Réponse du propriétaire :
Cher Simon Nicolas T, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le cadre de notre restaurant ainsi que la qualité de nos plats. Assurez-vous que nous avons partagé vos commentaires avec les commentaires du Chef et de toute l'équipe. Sincèrement, L'équipe du Trèfle Gordes
Le 22/06/2022 à 23:16
Merci beaucoup pour ce super dîner. Points forts de nos serveurs - M. Alexandre et M. Guillaume (désolé - si j'ai mal orthographié votre nom ..) ont pris grand soin de nous avec une hospitalité chaleureuse et un sourire. M. Guillaume nous a donné des explications détaillées sur différents types d'huile d'olive.
Réponse du propriétaire :
Cher Shin Shin, Merci d'avoir partagé vos réflexions sur le Clover Gordes. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment avec nous pour votre dîner, que vous avez apprécié notre personnel et notre nourriture ! Nous avons partagé vos commentaires avec toute notre équipe notamment avec Alexandre et Guillaume. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, L'équipe de Trèfle Gordes
Le 21/06/2022 à 16:59
Bon mais très très cher. Les entrées sont au prix de plats. C'est très bon mais beaucoup trop cher. Toute l'expérience (très bon service, belle vaisselle, magnifique vue, bonne cuisine) est entachée par des prix pratiqués beaucoup trop excessifs... 10 euros la Vittel, 8 euros le café, 30 euros le carpaccio de thon, il ne faut pas exagérer.
Le 17/06/2022 à 23:22
Vraiment extraordinaire. L'un des repas les plus magiques de tous les temps. La vue, l'ambiance et le service étaient fantastiques. Mais c'est la nourriture qui le fait vraiment sortir du parc. Donc tout va bien. Nous avons partagé 3 entrées : l'œuf incontournable, la salade et les tomates. Les légumes étaient si frais et parfaits. Pour un plat principal, l'agneau était incroyable et la volaille était également excellente. Je ne peux pas recommander assez fortement.
Réponse du propriétaire :
Chère Alicia Heil, Merci d'avoir partagé vos réflexions sur le Clover Gordes. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un si bon moment dans notre restaurant et que vous avez apprécié notre service et notre nourriture ! Nous avons partagé vos commentaires avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, L'équipe de Trèfle Gordes
Le 06/06/2022 à 18:32
Un bel endroit, un beau service, une bonne table, mais à quel prix? Celui d'un restaurant bien étoilé; quand aux vins? 168 € pour 5 verres proposés par le sommelier. Une addition à près de 600€ pour trois convives dans ce bistrot chic et branché! Nous nous sommes trompé d'adresse.
Réponse du propriétaire :
Cher Loïc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le cadre de notre restaurant ainsi que les mets proposés. Cependant, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes. Soyez certain que nous avons fait part de vos commentaires à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois pour vous offrir une meilleure expérience. Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 03/06/2022 à 20:11
Excellent du début à la fin, service extra, nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Cher(e) C.F., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Clover Gordes. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre moment au Clover Gordes, notre service et nos mets. Soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à l'ensemble de l'équipe. Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 31/05/2022 à 18:46
Quelle déception, presque honteux...cadre certes magnifique mais: quelques radis et tapenade en amuse bouche ?!? Plats vraiment quelconques, le poulpe est tellement meilleur chez Hélène Darroze...et moins cher et surtout les prix sont délirants (poulpe à 44€ entrecôte à 78€ ) Le service: bof bof, personne à l'accueil de l'hôtel ne nous conduit au restaurant, on retire la bouteille de vin qui n'est pas terminée, la tenue vestimentaire du staff est de très mauvais goût C'est un attrape touristes, c'est fort dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Blaise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous regrettons sincèrement que votre expérience culinaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez certain que nous avons fait part de vos commentaires au Chef et à l'ensemble de l'équipe. Malgré votre déception, nous serions heureux de vous recevoir de nouveau. Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 07/05/2022 à 20:18
Lieu et cadre d’exception. Service exceptionnel au petit soin. Produits locaux de saison, exécution des plats parfaite.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Caroline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Clover Gordes. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié notre service et la qualité de nos plats ! Soyez assurée que nous avons fait part de vos commentaires à l'ensemble de l'équipe. Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 04/05/2022 à 22:08
Excellent service depuis le moment où nous nous sommes garés dehors jusqu'à notre départ. Un personnel formidable, une nourriture parfaite et une atmosphère agréable et relaxante, je reviendrai, merci 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé vos réflexions sur le Clover Gordes. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un si bon moment dans notre restaurant et que vous avez apprécié notre service et notre nourriture ! Nous avons partagé vos commentaires avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, L'équipe de Trèfle Gordes
Le 29/04/2022 à 15:52
Ne ratez surtout pas les calamars carbonara !
Réponse du propriétaire :
Chère Famille du Mas des Tounettes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Clover Gordes. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié nos fameux calamars carbonara ! Soyez assurée que nous avons fait part de vos commentaires à l'ensemble de l'équipe. Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 19/10/2021 à 21:57
Très décevant! à part le service de bonne qualité, ce que nous avons trouvé dans nos assiettes est une honte pour le prix pratiqué. A fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Chère Juliette Consolo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous regrettons sincèrement que votre expérience culinaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez certaine que nous avons fait part de vos commentaires au Chef et à l'ensemble de l'équipe. Malgré votre déception, nous serions heureux de vous recevoir de nouveau. Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 26/09/2021 à 21:42
Honnêtement une des meilleures tables de ma vie. Pas la meilleure marché mais objectivement d’une qualité incomparable : œuf mimosa. Signature carbonara calamar, homard pates sauce tomate, churros, etc. Un véritable régal. Aucun bémol a signaler, en total désaccord avec les autres commentaires négatifs, me réjouis de retourner dans ce restaurant d’exception ! Service valet parking au top aussi.
Réponse du propriétaire :
Cher Stephane Rapin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Quel plaisir de lire un commentaire élogieux comme le vôtre ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié notre cuisine provençale. Soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires au Chef et à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 26/09/2021 à 21:26
MAGNIFIQUE! Cadre et décoration respecte le lieu! Le service était également digne d’un palace… Le plats signature de calamar carbonara est absolument incontournable, assiette succulente! Le homard & pâtes tomates était également très bien exécute! Pour terminer, les Churros sont absolument fantastique fondant en bouche sans aucun arrière goût de gras! Merci au chef de nous partager une carte aussi bonne… on y retournera c’est certain! On recommande vivement. :-)
Réponse du propriétaire :
Chère Marylène Diogo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié les mets imaginés par le Chef Piège. Soyez assurée que nous avons fait part de vos commentaires à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 13/09/2021 à 13:54
Bel endroit, nourriture correcte
Réponse du propriétaire :
Chère Julia Chischka, Merci d'avoir partagé vos réflexions sur Clover Gordes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant et son ambiance, même si nous regrettons que votre expérience culinaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons partagé vos commentaires avec notre Chef et toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir très bientôt, Cordialement, Trèfle de Gordes
Le 06/09/2021 à 23:30
Le cadre est magnifique, tout est bon mais sans plus, le service est très bien mais pas exceptionnel, les prix sont extrêmement surfaits.. c’est peut être « dur » mais je m’attendais à mieux en voyant le nom de Jean Francois Piège a l’affiche.. c’était une bonne brasserie de luxe sans plus.
Réponse du propriétaire :
Cher Valentin M, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre terrasse surplombant la vallée du Luberon et notre cuisine, et nous regrettons que vous ayez été surpris par notre pratique des prix. Soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 31/08/2021 à 00:43
Une très belle adresse Une superbe adresse avec une vue magnifique sur la vallée, le cadre et la décoration du restaurant est adorable et tout le monde est au petit soin pour vous ! Un remerciements particulier à Émilie pour sa gentillesse et son sourire qu'on pouvait deviner derrière son masque. Nous ne manquerons pas de revenir pour notre prochain passage à gordes !
Réponse du propriétaire :
Chère Gabrielle Hocquet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, apprécié notre service et la terrasse de notre restaurant. Soyez assurée que nous avons fait part de vos compliments à l'ensemble de notre équipe, et tout particulièrement à Emilie! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 30/08/2021 à 17:46
Nous avons passé un dîner délicieux. Nous avions hâte de tester les frites qui nous avaient fait tant saliver pendant le confinement. La vue est incroyable et le service est parfait. Difficile de choisir tellement tous les plats ont l'air bon et nous avons eu de réelles surprises culinaires (le loup mariné est un véritable délice). La décoration est raffinée et confortable. Aucune fausse note, merci beaucoup!
Réponse du propriétaire :
Chère Marine Rolle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé une agréable soirée parmi nous, apprécié nos mets Provençaux et l'atmosphère de notre restaurant. Soyez assurée que nous avons fait part de vos compliments à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 24/08/2021 à 16:03
Toujours aussi agréable de déjeuner chez Clover en belle compagnie. Je conseille chaudement les calmars carbonara, un classique de J-F Piège ! Délicieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-François L, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié les mets du Chef Piège! Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 23/08/2021 à 09:22
quel dommage!!!!!!! extrèmement déçus, le clover a bien changé Des plats qui manquent vraiment de saveur , la carbonara de calamar reste excellente, c'est bien le seul plat . Un service prodigué par de jeunes stagiaires qui font ce qu'ils peuvent , bravo à eux , ou sont les professionnels ? des couverts pas très net , une table collante à l'arrivée , un petit coup de lavette avant le dessert, une Maîtresse d'hôtel ? qui ne semble pas à l'aise dans son rôle, pas souriante malheureusement. En conclusion: des prix exorbitants pour des plats de produits basiques , sans saveurs . la dégustation d'huiles d'olives ne propose même pas une dégustation des huiles du moulin de Gordes pourtant reconnues et locales ,un service correct. il y a bien d'autres restaurants bistronomiques dans la région d'excellente qualité et sans prétention
Réponse du propriétaire :
Chère Udb Chantal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, apprécié notre cuisine, ainsi que le cadre de notre restaurant. Soyez assurée que nous avons fait part de vos compliments à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 20/08/2021 à 10:59
Comme l'a dit un autre client dans son commentaire : cadre magnifique et service remarquable, mais grosse déception dans l'assiette. Le rapport qualité, originalité, prix est très mauvais. Au prix d'un étoilé - comptez 80€ à 100€ par personne , les plats sont trop simples, trop peu généreux. Très chère déception !
Réponse du propriétaire :
Chère Florence Preault, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous regrettons sincèrement que votre expérience culinaire n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions cepedant pour vos compliments sur le service et le cadre. Soyez assurée que nous avons fait part de vos commentaires au Chef. Malgré votre déception, nous serions heureux de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 19/08/2021 à 00:18
Tellement décevant ! Nous avons rarement aussi mal mangé ….en entrée des pois chiches aux poivrons …une assiette de pâte avec un pauvre bout de langouste ….horrible …nous n y retournerons jamais …
Réponse du propriétaire :
Chère Lilou Leo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience culinaire n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous avons fait part de vos commentaires au Chef. Malgré votre déception, nous serions heureux de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 16/08/2021 à 21:44
Fantastique expérience culinaire dans un cadre somptueux.
Réponse du propriétaire :
Cher Solly Karsenti, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, apprécié notre cuisine provençale et notre terrasse. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments au Chef et à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir prochainement de nouveau, Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 14/08/2021 à 22:32
Dans ce genre de lieu, nous ne venons pas pour le prix mais pour l expérience. Un cadre exceptionnel, une équipe digne d un étoilé, mais une expérience culinaire inexistante. Est ce un piège à touristes désireux de découvrir les richesses de la cuisine provençale ? En tant qu amoureux de la gastronomie française, nous ne reviendrons pas : beauxoup d autres endroits alentours méritent le détour.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Pierre Lambou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous regrettons que votre expérience culinaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ; le Chef a pourtant imaginé des mets goûteux à base de produits frais et locaux. Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié notre terrasse, et nous vous remercions de souligner le professionnalisme de nos collaborateurs. Nous serions heureux de vous recevoir malgré tout de nouveau prochainement, Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 12/08/2021 à 13:14
Superbe moment passé au Clover Gordes, avec un accueil irréprochable dans un cadre idyllique. Incroyable dégustation d’huiles d’olive pour commencer, suivie d’un repas aux saveurs provençales. Nous avons opté pour une fin de repas avec les churros incroyablement légers et la glace à la fleur d’oranger avec sa pompe à l’huile, tous deux très réconfortants. Une très belle sélection de vins ou de cocktails est également proposée comme ce Spritz Maison au thym à tester… Nous y reviendrons pour tester d’autres saveurs !
Réponse du propriétaire :
Cher Anthony Beignard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, apprécié nos cocktails, notre cuisine provençale, ainsi que la terrasse et sa vue plongeante sur la vallée du Luberon. Soyez assuré que nous avons fait part de vos compliments à l'ensemble de notre équipe! Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 03/08/2021 à 14:13
Excellent restaurant Vue imprenable Mets délicieux Service impeccable Bravo
Réponse du propriétaire :
Cher Serge Sebahi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié les mets du Chef. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 31/07/2021 à 19:23
Quelle déception... Si le cadre est magnifique et le service remarquable , ce qui se présente dans l'assiette n'est pas la hauteur. Au prix d'un étoilé (comptez 100€ par personne sans les boissons), les plats sont d'une simplicité confondante, sans surprise, pas le twist auquel on est en droit de s'attendre en se rendant au restaurant d'un chef renommé. La qualité des plats n'est pas au niveau de la bistronomie, à peine de la brasserie. L'attente fut aussi haute que la déception fut grande. Passez votre chemin, au risque de tomber dans le Piège de Gordes, comme aiment à l'appeler les locaux.
Le 30/07/2021 à 17:40
-excellent accueil -personnel des plus sympa. -belles chambres très confortables avec joli balcon. -sur la route principale, donc un peu bruyant. mais fenêtres fermées, OK. -très belle vue sur menton et mer. -très bien placé.
Le 22/07/2021 à 15:03
Une adresse à ne pas manquer ! Nous avons passé une superbe soirée. L'équipe était aux petit soins pour nous durant tout le repas et un remerciement particulier pour Nicolas qui nous a proposé un très bel accord met et vins avec un loup et un agneau qui étaient incroyables. Hâte de revenir !
Réponse du propriétaire :
Chère Océane Gautier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié notre cuisine provençale. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à l'ensemble de notre équipe et notamment à Nicolas. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 22/07/2021 à 14:58
Un moment fort sympathique Nous sommes venus nous aventurer au clover gordes sous la recommandation d'un ami et nous n'avons pas été dessus. Les plats sont gourmand et généreux, la cuisson de la côte de bœuf sur la braise était incroyable et les recommandations du serveurs sur les desserts fleur d'oranger et churros nous a comblé ! C'était un excellent moment, merci chef Piège et merci à toute l'équipe de ce belle établissement.
Réponse du propriétaire :
Chère Claudia Canestrelli, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes sincèrement enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes également ravis de vous avoir fait découvrir la pompe à huile et sa glace à la fleur d'oranger, qui est un dessert typiquement provençal! Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments au Chef et à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 20/07/2021 à 07:57
Bonne nourriture, prix exorbitants pas adéquats, service moyen
Réponse du propriétaire :
Chère Martina Guerra, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Clover Gordes. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous partagerons votre retour avec notre équipe. Nous vous accueillerons bientôt, Cordialement, L'équipe du Trèfle Gordes
Le 19/07/2021 à 22:29
Tout bon. Excellente nourriture. Lors de la réservation d'une table, assurez-vous de demander à vous asseoir dehors avec une vue.
Réponse du propriétaire :
Cher Søren Langkilde, Merci d'avoir partagé vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon moment parmi nous et que vous avez apprécié notre cuisine provençale. Soyez assuré que nous partagerons vos commentaires avec toute notre équipe ! Nous espérons vous revoir prochainement, Cordialement, Trèfle de Gordes
Le 05/07/2021 à 10:55
Vraiment sceptique sur notre dîner à Gordes. J'évacue le cadre et le service qui étaient parfaits. Concernant les plats... certes ils sont bons et parfaitement cuisinés, mais où est la touche du chef ? Il sait cuire une viande parfaitement, faire un caviar d'aubergine ou une salade. Super, mais vient-on chez JF Piège pour ça ? Non. On s'attend trouver des choses qu'on ne trouverait pas ailleurs. Aucune touche d'originalité, tant sur la carte, que sur les produits utilisés, que sur la présentation ou les goûts. Il y aurait tellement mieux à faire avec les ingrédients de la région et le cadre. Je suis très surpris car je suis tombé sur la carte de l'année dernière qui comportait beaucoup plus de plats originaux et mettait davantage en avant des produits locaux. Que s'est-il passé depuis ? Pour finir, prix exorbitants, on paye clairement le cadre. Même si on le sait, ça reste gênant... 22€ pour 6 fraises, de la glace au basilic et 5 morceaux de gâteau aux amandes. 40€ pour 5 fleurs de courgettes farcies ! Je n'ai aucun problème à mettre plus de 200€ dans un resto, mais pour une expérience, pas dans un bon bistro. Chef, où êtes vous passé ? L'expérience ne reflète clairement pas positivement sur votre nom.
Réponse du propriétaire :
Cher Clément Bourguinon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié l'atmosphère et le service, et nous en avons fait part à notre équipe. Toutefois, nous sommes désolés de lire que votre expérience culinaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et que vous ayez été surpris par notre pratique de prix. Malgré tout, nous serions heureux de vous recevoir de nouveau, Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 27/06/2021 à 21:12
Un cadre magnifique mais c'est clairement cela qu'on paye. Les plats principaux étaient très bons, le jus de viande exceptionnel, mais les entrées et le dessert.. 12 euros pour une tartine aux poivrons et 20 euros pour une glace et une pompe à l'huile... et l'agneau qui était excellent mais qui est servit avec des frites ... On s'attendait clairement à mieux quand on voit le niveau d'exigence du chef Piège. Pas de regret mais nous ne reviendront pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie Moroté, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience culinaire ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié notre terrasse et sa vue. Toutefois, nous sommes navrés que vous ayez été surprise par notre pratique des prix. Nous serions enchantés malgré tout de vous recevoir de nouveau au sein de notre restaurant, Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 10/06/2021 à 17:49
Nous sommes venus y déjeuner avec mon compagnon. Et en ce qui nous concerne, tout a été parfait. Le personnel a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme, de très bon conseils (surtout concernant le vin). Et nous avons tellement bien mangé (ravioles de homard), une tuerie. Et pour ma part, en dessert j'avais choisi les churros, certe ce n'était pas revisité, mais ils étaient d'un délice... et la vue bien sur, juste sublime. Merci pour cet excellent moment.
Réponse du propriétaire :
Chère Célia Leyes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que votre expérience culinaire ait été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous avons fait part de vos compliments à l'ensemble de notre équipe! Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant, Bien sincèrement, L'Equipe du Clover Gordes
Le 10/06/2021 à 12:37
Lieu idyllique dans ce merveilleux village. Une terasse charmante et le personnel accueillant. Quant à la cuisine, mélange original des saveurs avec un parfait équilibre. Carte des vins complète. Très bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Cher Johan Talamona, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié notre cuisine Provençale, et nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à l'ensemble de notre équipe ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant, Bien sincèrement, L'Equipe du Clover Gordes
Le 10/06/2021 à 12:36
Plus qu'un repas une expérience. Déjeuner en amoureux, nous avons découvert pour la première fois ce restaurant signer Jean François piège. Les plats étaient délicieux en particulier la carbonara de calamar qui était fantastique ! Au début du repas on nous a proposé une dégustation d'huile d'olive des plus agréables et très peu communes dans les restaurants ce qui éte très appréciable. Le bouquet final a été les fruits aux miels que l'on nous a recommandé pour le dessert. Service et accueil impeccable et un cadre paradisiaque que la vallée. Nous reviendrons bientôt avec grand plaisir !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Ruby Kim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à l'ensemble de notre équipe ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre dégustation d'huiles d'olive, rituel orignal exclusif au Clover Gordes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant, Bien sincèrement, L'Equipe du Clover Gordes
Le 10/06/2021 à 10:10
Plats délicieux, vue imprenable, service digne d'un étoilé. Accueil personnel et soigné avec mise à disposition d'une grande table et d'une chaise pour bébé. Tout aurait pu être parfait. Dommage que l'on vous pousse à la consommation à chaque échange et pendant tous le repas. 4 étoiles au lieu de 5. D'autres restaurants de Jean-François Piège sont moins commerciales.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lepercq, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Clover Gordes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié notre cuisine Provençale. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à l'ensemble de notre équipe! Nous sommes cependant désolés que vous ayez eu l'impression d'être poussé à la consommation. Nous n'avions en aucun cas l'intention de vous indisposer et soyez assuré que votre remarque a été partagée avec notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre restaurant, Bien sincèrement, L'Equipe du Clover Gordes
Le 05/06/2021 à 21:45
Quelle arnaque! C'est un piège à touristes fortunés! Si vous cherchez du bling-bling, alors c'est là qu'il faut aller ! En revanche, si vous voulez goûter une cuisine qui vous enchantera , fuyez ! Pour un étoilé, c'est plus que médiocre! C'est cher pour ce qu'on vous offre: Aucun amour des saveurs, aucune originalité... Si j'étais le chef, j'aurais honte de proposer ça à des gourmets! A part la vue sur Gordes, tout est mauvais! Le maître d’hôtel manque franchement de modestie et de simplicité... Lui qui vous propose des chouros de fête foraine croyant être un dessert fun et orignal !... Mais triple andouilles, si on va dans un étoilé, c'est pour que le chouros soit revisité, pas qu'il soit servi comme ça ! Il y avait Soulage qui se foutait de la gueule des amateurs d'art et aujourd'hui, il y a le clover qui se moque des papilles gustatives des bipèdes évolués! Pour résumer: Expérience plus que navrante!
Le 25/05/2021 à 16:33
Repas excellent, cadre et accueil exceptionnel. Merci pour ce bon moment!
Réponse du propriétaire :
Chère Léa Dupas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Clover Gordes. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre restaurant, et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien à vous, Clover Gordes
Le 13/11/2020 à 10:37
J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant, le personnel est vraiment très agréable, l'ambiance est très agréable et pas du tout guindée, la décoration est soignée et très agréable, on se sent très à l'aise, les plats sont vraiment très bons ! Les prix restent quand même un peu cher pour la quantité des plats et aussi j'ai été un peu déçu par le plat signature, la fameuse pizza soufflée qui est arrivée un peu tiède, mais se sont des choses qui arrivent ! Le reste était PARFAIT !
Le 15/10/2020 à 08:40
Un joli piège ! Le cadre est superbe, certes, et on le paie très cher. Mais malheureusement seul un des deux convives profitera de la vue sur la vallée, l’autre lui tournera le dos. Pour ce qui est du reste, c’est relativement banal et aucunement digne d’un grand restaurant qui pratique ces tarifs. Même pas un ou deux amuse-bouches avec la coupe de champagne à plus de 20€, de l’agneau local demandé rosé et servi bien trop cuit, tout comme l’accompagnement de pommes roseval annoncé comme ceci et finalement de vulgaires allumettes frites et bien trop frites. Sans parlé des petits farcis, bien jolis, mais sans viande (soi disant il y avait un peu de bœuf) qui mériteraient d’être directement annoncés comme végétariens pour ne décevoir personne. Nous nous sommes donc arrêtés là, pas de dessert... On se faisait une joie de venir, pour un événement particulier et dans ces moments là la déception est toujours bien plus forte. Cet avertissement atténuera donc peut-être votre déception mais vous aurez peut-être plus de chance ou serez plus tolérants.
Le 14/09/2020 à 21:53
Juste divin
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Sabouret, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Clover Gordes. Nous partagerons avec grand plaisir vos compliments avec notre équipe. Soyez sûr que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant avec vue sur la vallée. Cordialement, L'équipe de Clover Gordes
Le 04/09/2020 à 17:45
** Réponse au restaurant ** Le Clover Gordes reprend les signatures phares du chef ? Quand je paye une entrecôte sans saveur à 78€ alors qu'au Clover Grill pour le même prix, je peux déguster une viande écossaise à tomber par terre, je me dis que le chef est certainement passé à côté de quelque chose... Vous pouvez reprendre les principes des autres restaurants, il n'en reste pas moins que techniquement, dans l'élaboration des plats et en terme de saveurs, c'est très en dessous. Bon repas mais très loin d’être transcendant. Prix élevé par rapport à la cuisine proposée. Déçu par rapport aux expériences vécues au « grand restaurant » et au « clover grill » de M. Piege.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Soler, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur Clover Gordes. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, étant habitué des concepts gastronomiques du Chef Jean-François Piège. Clover Gordes réunit pourtant les deux signatures phares du Chef, à savoir la cuisson sur la braise et le végétal. Malgré votre déception, nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant. Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 24/08/2020 à 11:14
Braquage culinaire ... Mozzarella, truffe de la Saint-Jean => une simple Mozarella de carrefour & truffes au gout de champignon de Paris Pot de glace à la fleur d’oranger, pompe à huile, fraises des bois => bizarrement les fraises des bois ont été remplacées par de simples fraises et la pompe à l'huile est arrivée après le dessert... Une honte par rapport au prix demandé.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Tilly, Avant toute chose, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre expérience au Clover Gordes. Soyez certain que nous considérons avec sérieux tous les retours de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs. De nouveau, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été réceptif à l'expérience culinaire que nous proposons. En ce qui concerne notre truffe de la Saint-Jean, qui est une truffe blanche d'été, nous vous avions indiqué lors de votre venue que celle-ci n'avait pas la même intensité que l'on peut retrouver chez une truffe melanosporum, qui est une truffe noire. Aussi, comme expliqué lors du déjeuner, notre arrivage quotidien de fruits et légumes étant aléatoire (et dépendant des cultures), nos fraises des bois ont été exceptionnellement remplacées par des fraises supérieures fournies par notre fournisseur de fruits et légumes à Robion. Enfin, notre Mozzarella Di Bufala Campana provient tout droit de la ville italienne d'Imperia. Malgré votre déception, nous espérons que vous tenterez de nouveau l'expérience au Clover Gordes. Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 20/08/2020 à 13:07
Magnifique cadre, cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Zerbib, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur Clover Gordes. Nos équipes vous remercient du fond du cœur pour vos compliments quant au cadre de notre restaurant, face à la vue sur la vallée du Luberon, ainsi que la cuisine raffinée du Chef Jean-François Piège alliant le végétal et la cuisson sur la braise. Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un délicieux moment parmi nous. Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 14/08/2020 à 15:03
Excellent 👌🏼 nous avons déjeuné sur place. Tout était parfaitement bon. Accueil et service tops ! Un seul bémol, le prix des boissons qui est excessif.
Réponse du propriétaire :
Chère Fanny Rousseau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur Clover Gordes par Jean-François Piège. Sachez que nous partagerons vos compliments avec nos équipes qui en seront très heureux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Clover Gordes. Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 05/08/2020 à 13:33
Parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Antoine Arvis, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Clover Gordes. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un délicieux moment dans notre restaurant et ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe de Clover Gordes
Le 02/08/2020 à 20:19
Cadre splendide, très bonne nourriture. Prix des vins un peu trop élevés pour la qualité délivrée.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier Mathurin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre récente visite au Clover Gordes. Quel plaisir de lire que vous avez pu profiter de notre vue remarquable sur les Alpilles le temps d'un moment délicieux parmi nous. Nous sommes également ravis d'apprendre que la carte imaginée par le Chef Jean-François Piège ait conquis vos papilles. Nous transmettrons vos remarques concernant notre Carte des vins à notre équipe en Sommellerie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Clover Gordes, Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 02/08/2020 à 18:28
J'avais de très grandes attentes en venant dans ce restaurant, la vue était magnifique et les boissons rafraîchissantes, mais pour le prix, cela n'en valait pas la peine. Mon agneau était dur et mes couteaux étaient émoussés, le homard était moelleux mais le pesto était bon. Le service était bon et ils nous ont donné du houmous et du pain croustillant, ce qui était une délicate attention.
Réponse du propriétaire :
Cher Joshua Taylor, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Clover Gordes. C'est un tel plaisir que vous ayez apprécié notre vue imprenable sur la vallée, ainsi que nos boissons. Nous partagerons vos commentaires sur votre agneau et vos couteaux avec notre équipe. Votre avis concernant votre visite est très important pour nous afin de toujours améliorer notre service. Quelle bonne chose que vous ayez savouré notre apéritif pour commencer votre expérience culinaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, L'équipe de Clover Gordes
Le 26/07/2020 à 08:45
Vu les avis on a annulé notre résa...dommage je ne sais pas comment JF piège accepte de laisser ruiner sa réputation comme ça! un scandale!
Le 23/07/2020 à 17:28
Superbe expérience dans un cadre magnifique. J'ai été ravi par la quasi-totalité des plats (seule la mozzarella en entrée n'avait que peu d'intérêt)
Réponse du propriétaire :
Cher Sélim NIEDERHOFFER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur le Clover Gordes. Quelle joie de lire que vous avez apprécié votre expérience culinaire ainsi que notre vue remarquable sur les Alpilles. Nous prenons bonne note de votre déception concernant notre "Mozzarella, truffe de la Saint-Jean, huile d'olive à votre goût". Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Clover Gordes, L'équipe du Clover Gordes
Le 06/07/2020 à 21:35
Cadre magnifique (en terrasse) et très bonne surprise sur les quantités. Il n'est pas nécessaire de prendre une entrée, les plats sont très gourmands et délicieux (surtout les légumes !). Le service est sympathique. L'eau a 10€ et le verre de vin à 15€ sans grand intérêt, mais ce n'est pas pour ça qu'on vient. À tester donc !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur de La Taille, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur notre restaurant Clover Gordes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la quantité de nos plats. Ceux-ci sont, en effet, généreux et conviviaux afin de redéfinir votre expérience gourmande. Nous transmettrons vos compliments concernant Nos Légumes cuit sous la cendre au Chef, qui en sera très heureux, ainsi qu'à nos équipes en salle quant à notre qualité de service. En espérant vous recevoir très prochainement au Clover Gordes. Bien sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 27/06/2020 à 14:09
Sommelière sans vrais conseils, une enorme attente pour un plat, 1h!!!, on commande de l’eau gazeuse on nous en emmène une plate.... les plats ne nous ont pas fait oublier ces “petits quacks”.... ah oui et ils vous font telecharger l appli QR code pour lire la carte des vins...... bref. Pas satisfaits, on ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Lucia Busquet, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous partager votre récente expérience au Clover Gordes. Toutefois, nous sommes désolés de lire que l'attente a été trop longue et que certaines erreurs de service ont été commises. Concernant le scan de QR Codes pour la Carte des Vins, il s'agit d'une procédure mise en place dans le cadre du Covid-19 afin de garantir à notre clientèle le respect des règles d'hygiène. Chaque jour, nous travaillons à la satisfaction de nos clients. Aussi sachez que vos commentaires ont été transmis aux équipes concernées. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Clover Gordes. Sincèrement, L'équipe du Clover Gordes
Le 21/11/2019 à 16:25
La saveur des plats est tout simplement exceptionnelle ! Cuisine raffinée et généreuse ! L’endroit est à couper le souffle , l ‘accueil était parfait ! Un moment délicieux !!!
Le 14/09/2019 à 11:10
Cuisine simple très bonne service attentionné
Le 13/09/2019 à 09:35
Carbonara à l'encre de seiche et poutargue sur pain. Parfait.
Le 31/08/2019 à 20:33
Un vrai régal. De l'entrée au dessert tout était délicieux. Le service impeccable, je ne comprends pas les gens qui compare à Buffalo j'adore Buffalo mais on ne peut pas comparer la qualité des produits. Une viande extrêmement tendre. La pizza soufflée aussi étonnante que délicieuse. Que dire de plus ...
Le 14/08/2019 à 23:43
Dans un cadre provençal authentique avec un accueil bienveillant nous avons apprécié le poisson du jour et les produits du terroir notamment l’huile d’olive et le vin du pays
Le 12/08/2019 à 07:50
Le personnel est absolument délicieux, la vue est splendide (pour l’un des conjoints seulement) quand aux mets très copieux ils ne reflètent pas la cuisine d’un grand chef. Déception
Le 09/08/2019 à 19:13
Tout d'abord je voudrais signaler que le personnel de service est très professionnel. Concernant la cuisine nous avons pris une anchoiade, une côte de bœuf baltique et une giboulet de fruit rouge, autant dire que niveau cuisine il ni a pas grand chose, des légumes cru et une sauce vegan et une anchoiade non grasse (avec très peu de goût) une huile d'olive fantastique, la côte était cuite à souhait les frites excellente concernant le dessert il y avait une boule de glace de verveine sur un fromage blanc avec des gâteau à la cuillère et une excellente petite chantilly avec des fraises framboises et mûres, tout était très bon mais cela hélas pour moi ne reflète pas le pris que nous avons payé, je pense que nous payons le nom de Piège et en l'écrivant je me demande si cela n'en n'ai pas un.... Je ne doute pas des qualités du chef doublelant étoilé mais pas dans ce restaurant il faut d'abord avoir les étoiles pour justifier un tel tarif 260€ ce menu c'est un peu excessif.
Le 09/08/2019 à 18:35
Avec mon compagnon nous avons dîné dans ce restaurant il y a quelques jours. Nous avons adoré la vue et le service impeccable. Les plats étaient copieux et maîtrisés à la perfection. Nous avions commandé le plat signature (carbonara aux calamars) et les légumes grillés en entrée, puis le homard et le saint pierre cuit dans des feuilles de figue en plat. La cuisson était parfaite et les assaisonnements également. En dessert nous avions partagé une pompe à huile aux fraises des bois et glace aux fleurs d’oranger. La présentation n’était pas extraordinaire mais le goût était vraiment bon. Nous recommandons donc ce restaurant, le seul bémol est l’absence d’amuse bouches à l’apéritif c’est dommage
Le 08/08/2019 à 15:35
Très mauvaise expérience, le service était lent et décontracté..! Le menu est très délicat ils ont le prix régulier et puis à côté un petit « pp » qui double le prix du plat donc à la fin on paie une facture de 300€ pour deux personnes sans vin pour le déjeuner (136 euro pour un poulet et 48€ pour un plateau de fruits). Quand je me suis plaint, la serveuse a dit que c'était dû à un problème de communication, mais je parle couramment l'anglais et le français. Juste pour vous informer que je suis membre Amex Centurion et que je n'ai pas de problème avec une facture élevée !
Le 28/07/2019 à 19:57
Une expérience décevante... Nous nous faisions une joie de dîner au Clover Gordes lors de notre week end pour nos 4 ans de mariage... Quelle déception ! Déjà nous arrivons dans une salle très bruyante au nous sommes collés les uns aux autres... Alors certes le temps n'était pas au rdv pour profiter de la terrasse, mais lorsqu'on nous demande de confirmer la réservation il serait bien de préciser que si nous sommes placés à l'intérieur nous serons en surnombre... Bref, passons ce détail. Cependant la deception se poursuit quand nous sommes installés et qu'on nous apporte les cartes sans aucunes explications des mets qui y sont présentés. Pareil pour la carte des vins. Dommage.... Nous commandons donc... L'étroitesse de la table et son peu d'élégance quant à son dressage ne laisse pas penser que nous mangeons non seulement dans le restaurant d'un Palace mais aussi dans le restaurant de M. PIÈGE. Nous mangeons donc étriqués entre le pain, le vin, l'eau, le sel, le poivre, bref dans un mouchoir de poche. Notre proximité avec la table voisine nous permet de parler avec ses occupants comme si nous etions a la même table, notre opinion commune du manque de serieux de ce restaurant et du manque d'attention du personnel reste au centre de notre discussion. En effet notre voisin était une personne allergique à l'ail c'est en plein milieu du repas qu'il en ressent dans son assiette alors que de multiples rappels ont été fait en amont (réservation, a l'arrivée et lors de l'entrée) Mais où sommes nous ? Son assiette ne lui aie même pas changé. On lui présente des excuses en lui disant ce n'est pas faute de l'avoir dit en cuisine... Heureusement et encore heureux si je puis dire, la cuisine est de bonne qualité et la viande est servi avec une cuisson parfaitement maîtrisée. Malheureusement cela ne suffit pas. Nous avons rellement eu l'impression de payer le Nom de Jean Francois Piège et ce n'est pas un avis isolé. J'espère, pour l'avenir de ce restaurant, que des modifications seront apportées. Nous le conseillerons absolument pas, et restons fortement déçus de l'acceuil et du peu de confort auquel nous avons été confronté lorsque l'on propose des plats à ces tarifs.
Le 17/07/2019 à 19:48
Hormis la beauté du lieu et le service impeccable, la qualité de la nourriture était assez moyenne . Le poisson était bon mais sans accompagnement. La cote de taureau absolument immangeable :dure filandreuse...une carne . Mal découpée avec des tranches trop épaisses . Les frites bonnes mais l aubergine courgettes sans intérêt . Le dessert très surfait . Les fraises et framboises sans goût... comment manger des fraises sans goûts en privé ce et en juillet!!accompagnées d un fromage blanc surmonté d’un sorbet au romarin Insipide et dont l association était fade et sans intérêt . Le tout pour un prix totalement indécent ! Monsieur Piège devrait faire attention car la nourriture n est pas à la hauteur de sa réputation . Et une réputation peut décliner plus vite qu elle ne se fait . Peut être est il temps de délaisser les plateaux télé pour retrouver les fourneaux! Une cliente extrêmement déçue !
Le 17/07/2019 à 16:25
Ne vous attendez pas à un gastro, ce n’en est pas un. Ici c’est Clover Gordes by le chef Piège. Des produits de qualité, des légumes de pays, de la viande choisie avec soin, des frites...eh oui des frites. Pas de prétention culinaire démesurée, juste de la très bonne cuisine. On vous fera aussi déguster de bons vins du Luberon qui ne sont pas trop chers. Il n’y a que 35 tables, une belle vue et une petite cuisine en fond de salle. L’hôtel juste à côté (qui appartient aussi à Stéphane Courbit, le tycoon français de la prod TV) les remplit vite. Mieux vaut réserver bien à l’avance. En gros : les entrées 30 euros et les plats 60 euros. Pas donné, mais pas ruineux.
Le 14/07/2019 à 20:47
Terrible déception pour cette première au Clover de Gordes. Un apéritif qu'il faut attendre avec une grande patience, sans aucun amuse bouche (est ce normal dans un établissement de ce niveau ?) Des plats d'une grande banalité quant au tarif oups 😡😡😡. Reste le panorama , mais ça c'est le charme naturel de la Bastide et son restaurant qui restent des établissements de grande classe.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Gordes ?