Chaîne de restauration rapide haut de gamme pour sandwiches et desserts, en livraison au bureau ou sur place.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Class'croute qui se trouve à au 109 Bd de Stalingrad, Villeurbanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Villeurbanne en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Tonkin Nord (230 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/08/2023 à 12:59
Petit restaurant tranquille et bien pratique pour aller manger entre midi et deux au boulot ! Je recommande :)
Le 30/07/2023 à 08:21
Des employés motivés et souriants qui accueillent les clients avec enthousiasme et professionnalisme. Un vrai plaisir de me rendre à cette adresse pour déjeuner. Merci pour la flexibilité et d’accepter de préparer un sandwich et de resservir du gazpacho après 13h, j’ai beaucoup apprécié. Gardez cette belle dynamique et cet esprit positif !
Le 16/06/2023 à 21:48
Bel accueil, souriant et bon vivant. Bravo continuez !
Le 13/06/2023 à 21:58
Je me suis rendu au class croûte ce jour ci et j’ai vraiment beaucoup apprécié que cela soit le personnel comme votre salade aux saumons. Un personnel très accueillant et souriant avec plus particulièrement Léa qui a été très gentille et à l’écoute de mes envies. Je recommande les yeux fermé. Bon rapport qualité prix !!
Le 23/05/2023 à 20:41
Bon rapport qualité prix Produits frais et un personnel aimable et souriant. Je reviendrai
Le 23/05/2023 à 20:34
Super accueil..prix raisonnable...beaucoup de choix et en plus trés bon..je recommande et j'y retournerai avec plaisir ...
Le 23/05/2023 à 20:01
Expérience très satisfaisante quant à la qualité des services et des plats , on est accueilli avec beaucoup de sourire et ça fait plaisir , je recommande !
Le 23/05/2023 à 19:41
Fast food super pour manger rapidement. Et les serveuses sont très sympa et souriante. Je recommande !
Le 19/05/2023 à 15:41
Très mauvaise expérience avec un panier anti-gaspillage. J'arrive à l'heure indiquée pour récupérer le panier que j'ai payé et réservé la veille, je me retrouve devant classcroute fermé. C'est un manque total de respect envers la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, merci pour votre commentaire qui doit nous faire progresser sur l’accueil de notre clientèle, chose à laquelle nous sommes pourtant particulièrement attentifs. Nous sommes navrés d’apprendre que cela n’a pas été le cas et nous nous en excusons. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez Class Croute, et mettrons tout en œuvre pour vous assurer un moment de qualité ! Bien à vous Elodie. Toute l’équipe de Class'croute Villeurbanne
Le 05/05/2023 à 17:15
Rien à signaler, c'était bon et abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur ❤️ . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants class'croute, Toute l’équipe de class'croute VILLEURBANNE
Le 02/05/2023 à 12:18
Rapport qualité prix bof / commande sandwich en formule mais sandwich qui devrait être chaud servi froid... à nous de réchauffer avec micro-ondes premiè prix. Tout pour un prix de 11EUR. Produit surgelés. A éviter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour KU Hz, Merci de votre commentaire concernant notre recette, même si évidemment nous ne pouvons pas en être satisfaits. Nous avons pourtant à coeur de vous servir des produits de qualité. Cette réponse accompagne nos excuses les plus sincères. Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous revoir bientôt dans notre restaurant. Nous nous engageons à vous proposer des plats de qualité, équilibrés et variés ! Bien à vous KU Hz. Toute l’équipe de class'croute VILLEURBANNE
Le 05/04/2023 à 08:51
L’équipe est juste incroyable, depuis novembre je me rends à Class croûte. Toujours eu un accueil excellent. Un service très rapide, toujours souriantes et à l’écoute de mes envies. Je recommande encore et toujours. Merci à Léa, Audrey, serena et Cassandra pour leur patience et leur gentillesse au quotidien !!!!!!! ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelys et un grand merci pour votre recommandation qui nous va tout droit au cœur. Vous accueillir avec sourire et professionnalisme est notre mission ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! A très vite chez class'croute, bien à vous.
Le 04/04/2023 à 14:08
J'ai tenté de prendre un sandwich ce mardi 4 avril à 14h01, visiblement une minute trop tard car la cuisine était fermée. De plus Prix prohibitif vue la prestation. Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La prochaine fois, n’hésitez pas à en faire part aussi à l'équipe lors de votre visite. Bien à vous.
Le 09/03/2023 à 08:49
Bel endroit, c'est dommage qu'ils soient ouverts si peu de temps, de plus il n'y a pas de café décaféiné et les sandwichs ne sont disponibles qu'après 11 heures et ne sont pas « disponibles à la demande »
Le 21/02/2023 à 15:21
Bonne ambiance rapport qualité prix bon et très franchement délicieux je recommende
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire que nous avons transmis à l'ensemble de l'équipe ; nous attachons une attention particulière à proposer des produits de qualité et au juste prix. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant class'croute ! Toute l’équipe de class'croute Villeurbanne
Le 15/02/2023 à 13:40
Plat trop chère pour ce que c’est. 10.90 pour un pot de riz pas cuit rougaille saucisses et une badoit. Portion trop ingrate
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice , Nous regrettons sincèrement que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe du restaurant est engagée à 100% dans la satisfaction de notre clientèle , et soyez donc certains que nous prenons en compte votre témoignage. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et nous espérons vous revoir vite ;) Toute l’équipe de class'croute Villeurbanne.
Le 03/02/2023 à 21:20
Restaurant très agréable souriant et bon rapport qualité prix tout le personnel est très accueillant. Je recommande les yeux fermés 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo et un grand merci pour votre recommandation qui nous va tout droit au cœur. Vous accueillir avec sourire et professionnalisme est notre mission ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! A très vite chez class'croute, bien à vous.
Le 03/02/2023 à 14:13
Cher pour ce que l'on mange. Accueil très moyen. Et couverts pas propre. Mais si vous avez faim et qu'il n'y a rien d'autre d'ouvert....et pas de tri des déchets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves , Nous regrettons sincèrement que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe du restaurant est engagée à 100% dans la satisfaction de notre clientèle , et soyez donc certains que nous prenons en compte votre témoignage. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et nous espérons vous revoir vite ;) Toute l’équipe de class'croute Villeurbanne.
Le 20/12/2022 à 12:44
Les 2 Jeunes Julien et axel agréable accueillant, endroit sympa
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 15/12/2022 à 13:01
Super service
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 15/12/2022 à 11:59
Super pratique
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 13/12/2022 à 12:35
Merveilleux
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 12/12/2022 à 18:46
Choix variés
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 12/12/2022 à 12:55
Bon repas pour le midi
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 09/12/2022 à 13:55
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 09/12/2022 à 12:41
Excellent service
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 07/12/2022 à 13:09
Sandwich moyen Délice au fromage très bon Cookies bon Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 06/12/2022 à 13:49
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Sofia ! Qu'avez-vous préféré lors de votre passage chez class'croute ? 🍽
Le 05/12/2022 à 12:49
Je suis allée a celui de Vaulx en Velin. Le service est toujours super agréable. Les produits sont bons. Juste pour certains il faut être rapide le midi.
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 02/12/2022 à 13:27
Sandwich au thon magnifique
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 01/12/2022 à 13:12
Produit frais, personnel très sympa je viens souvent lors de ma pause déjeuner :)
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 01/12/2022 à 13:10
Excellente équipe toujours au top
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 29/11/2022 à 13:48
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 29/11/2022 à 12:17
Bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 29/11/2022 à 12:17
Très bon et serveurs ( et serveuse) sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre recommandation qui nous va tout droit au cœur. Vous accueillir avec sourire et professionnalisme est notre mission ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! A très vite chez class'croute, bien à vous.
Le 28/11/2022 à 17:18
Agréable pour le midi
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 28/11/2022 à 17:17
Très pratique ! 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 28/11/2022 à 13:22
Les toilettes laisse à désiré, le choix des plats pas très variés. Cependant service rapide.
Le 28/11/2022 à 13:09
À Villeurbanne, si vous souhaitez un sourire et de la politesse je pense que c’est en supplément! Et niveau quantité prenez 2 menus! Bref je reviendrais pas !
Le 28/11/2022 à 12:53
Service efficace et souriant
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 28/11/2022 à 12:52
J'aime bien leur nourriture :)
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 28/11/2022 à 12:47
Juste ce qu’il me faut a emporter pour la pause rapide du midi. Et en plus le service est attentionne et souriant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre recommandation qui nous va tout droit au cœur. Vous accueillir avec sourire et professionnalisme est notre mission ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! A très vite chez class'croute, bien à vous.
Le 28/11/2022 à 12:41
Très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 25/11/2022 à 13:33
Top resto sandwich très bon très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre recommandation qui nous va tout droit au cœur. Vous accueillir avec sourire et professionnalisme est notre mission ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! A très vite chez class'croute, bien à vous.
Le 25/11/2022 à 12:16
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 25/11/2022 à 12:09
Pratique car en bas du boulot, mais un peu cher vs la quantité.
Le 06/10/2022 à 08:46
L'endroit est plutôt agréable, mais le rapport qualité / prix semble se dégrader. Les sandwichs ne sont quasi plus garnis (on a comparé plusieurs sandwichs avec les collègues). C'est bien dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, merci de votre commentaire qui doit nous faire progresser sur les recettes que nous proposons, chose à laquelle nous sommes pourtant particulièrement attentifs. Nous sommes navrés d’apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir vite et que les plats qui vous seront proposés vous conviendront. A très bientôt Michael. Toute l’équipe de class'croute Villeubanne
Le 14/09/2022 à 10:38
Faut pas trop leurs en demander, sinon ils ce vexent ! Surtout le jour où leur rayons sont vides ! Quand la carte est vide ce jour là on apprend à être sympathique 😊. Le client y est pour rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ton, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous veillons à réapprovisionner nos vitrines en libre-service et ce, même durant les périodes de forte affluence, qui sont nombreuses ! Cependant, il est possible que lors de votre passage dans notre restaurant celles-ci ne l'étaient pas et nous vous prions de nous en excuser. Concernant notre équipe, nous mettons un point d'honneur à ce que l'expérience client soit la meilleure possible, c'est la marque de fabrique de Class'croute. Nous sommes donc étonné de votre commentaire à ce sujet. Nous vous invitons lors de votre prochain passage à demander notre responsable afin de lui faire part de vos remarques directement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le gérant
Le 09/09/2022 à 08:54
Vendeuse pas du tout agréable le sourire c’est une option
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre avis qui nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous avons d'ores et déjà revu avec nos équipes la prestation de service attendue dans nos restaurants. Sachez que cela ne représente pas notre image et que nous déplorons votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant. En attendant votre prochaine visite, afin de vous faire vivre une meilleure expérience, nous vous souhaitons une agréable journée. Le gérant,
Le 05/09/2022 à 09:59
Depuis le changement de propriétaire, la qualité a baissé considérablement. C’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Trevor, Merci pour votre avis, cela nous permet d'améliorer la qualité de notre service. Nous sommes navrés de ne pas répondre à vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre ressenti ? Est-ce par rapport à la qualité du service ou de nos produits ? Nous vous souhaitons une belle journée. Le gérant,
Le 17/06/2022 à 08:59
Les nouveaux produits sont TOP ! L'équipe toujours aussi sympatique ! Quand je veux manger bien et rapidement je fais un saut chez Class'Croute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait évidemment très plaisir. Nous saurons en faire bon usage auprès de notre équipe, engagée au quotidien à proposer des plats de qualité. Un grand merci et à très bientôt ! Toute l’équipe de class'croute de Villeurbanne
Le 11/05/2022 à 09:50
Bons produits, personnel avenant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien ! Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir :) A très vite !
Le 23/04/2022 à 13:25
Le sourire était au RDV .quand aux prix j'ai trouvé un peu cher pour un sandwich chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Helène, Je vous remercie de votre commentaire. Nous venons de reprendre ce restaurant Class'croute. Il nous paraissait donc nécessaire de donner suite à votre avis. Je vous invite également à repasser nous voir, nous prendrons plaisir à vous apporter du bonheur dans votre pause déjeuner. En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée. A très bientôt chez Class'croute, Le nouveau gérant,
Le 14/04/2022 à 12:22
Produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francky, Je vous remercie de votre commentaire. Nous venons de reprendre ce restaurant Class'croute. Il nous paraissait donc nécessaire de donner suite à votre avis. Je vous invite également à repasser nous voir, nous prendrons plaisir à vous apporter du bonheur dans votre pause déjeuner. En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée. A très bientôt chez Class'croute, Le nouveau gérant,
Le 09/02/2022 à 21:56
Service et sourires aux rdv, par contre le prix de certains met au dessus de la moyenne pratiquée dans le quartier (sinon c'était 5 étoiles).
Réponse du propriétaire :
Bonjour DS, Je vous remercie de votre commentaire. Nous venons de reprendre ce restaurant Class'croute. Il nous paraissait donc nécessaire de donner suite à votre avis. Je vous invite également à repasser nous voir, nous prendrons plaisir à vous apporter du bonheur dans votre pause déjeuner. En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée. A très bientôt chez Class'croute, Le nouveau gérant,
Le 09/02/2022 à 06:06
Très bon Accueil et cadre agréable. On y mange très bien et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, 👋 merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute ! 🍃
Le 13/01/2022 à 12:36
Chère pour ce que c'est, des portions petites et la qualité des aliments pas terrible niveau qualité a évité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je vous remercie de votre commentaire. Nous venons de reprendre ce restaurant Class'croute. Il nous paraissait donc nécessaire de donner suite à votre avis, jusqu'alors resté sans réponse. Je vous invite également à repasser nous voir, nous prendrons plaisir à vous apporter du bonheur dans votre pause déjeuner et l'expérience que vous méritez. En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée. A très bientôt chez Class'croute, Le nouveau gérant,
Le 05/10/2021 à 13:36
Deuxième tentative la première pas au top mais la deuxième encore moins on a eu les restes du resto on a pas eu notre commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel, Je vous remercie de votre commentaire. Nous venons de reprendre ce restaurant Class'croute. Il nous paraissait donc nécessaire de donner suite à votre avis. Je vous invite également à repasser nous voir, nous prendrons plaisir à vous apporter du bonheur dans votre pause déjeuner et l'expérience que vous méritez. En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée. A très bientôt chez Class'croute, Le nouveau gérant,
Le 16/07/2021 à 13:20
Nourriture et une carte appréciable mais un service de plus en plus déplorable : retards quasiment systématiques, oublies de sauces, ingrédients et consistance des salades variables... vous perdez un client fidèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous venons de reprendre ce restaurant Class'croute. Il nous paraissait donc nécessaire de donner suite à votre avis. Je vous invite également à repasser nous voir, nous prendrons plaisir à vous apporter du bonheur dans votre pause déjeuner et l'expérience que vous méritez. En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée. A très bientôt chez Class'croute, Le nouveau gérant,
Le 21/03/2021 à 11:59
Propreté : 0. Le personnel touche les poubelles puis les aliments SANS gants. Équipe désagréable. À fuir
Le 10/03/2021 à 19:01
La qualité des produits est au rendez-vous mais les plats sont un peu Light, sauf le burger, et le prix est un peu élevé.
Le 19/08/2020 à 15:17
Une équipe très sympathique et dynamique !!! Et les produits au top notamment les bowls👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire et les étoiles donnés, ils égayent notre journée ! Votre avis est une récompense pour nous qui cherchons quotidiennement à accueillir notre clientèle avec gentillesse et professionnalisme. Merci encore et à très vite !
Le 28/02/2020 à 13:44
Super snack produits frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait évidemment très plaisir. Toute l’équipe du restaurant est engagée à proposer de bons plats et une alimentation de qualité à nos clients et votre commentaire nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Un grand merci de la part de toute l'équipe, à très bientôt !
Le 13/02/2020 à 08:10
Très cher pour ce que c’est... (8€60 la mini salade + yaourt)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine. Votre commentaire nous interpelle et nous le prenons en compte : oui, le prix d’une prestation doit être juste et à la hauteur du service proposé. Toute l'équipe est ainsi engagée pour vous proposer une prestation avec le meilleur rapport qualité-prix possible :)
Le 24/01/2020 à 21:14
Équipe sympathique et accueillante. Nourriture impeccable 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour JB et merci pour les étoiles données, elles égayent notre journée ! Votre avis est une récompense pour nous qui cherchons quotidiennement à accueillir notre clientèle avec gentillesse et professionnalisme. Merci encore et à très vite !
Le 13/12/2019 à 23:06
Rien à dire, livraison nickel, en avance et les livreurs sont au top, toutes l'équipes est vachement agréables, les produits varient et les prix sont très abordables !!!!! Je suis fan !!!!!! 😁😁
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Megane et merci pour le commentaire laissé ! Votre avis est une récompense pour nous qui cherchons quotidiennement à vous satisfaire dans notre restaurant et vous laisser un souvenir agréable. Merci encore et à très vite ! L'équipe Class Croute
Le 13/12/2019 à 22:51
Lieu Très Agréable Plat de bonne qualité. Sercive Rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie et merci pour votre commentaire sur notre restaurant qui évidemment nous fait plaisir et nous permet de penser que nos efforts sont récompensés ! A très bientôt, bien à vous. L'équipe Class Croute
Le 11/12/2019 à 15:10
Très bien pour une boisson chaude car tarif unique
Le 02/12/2019 à 14:40
Je vais souvent y manger durant mes pauses, ils sont très accueillants ! Et c'est plutôt bon ! 🔥
Le 19/11/2019 à 12:01
Super accueil. Lieu idéal pour bien manger rapidement, dans une ambiance sympa.
Le 12/09/2019 à 13:39
Choix intéressant, manque juste l'étiquette vegetalienne
Le 20/08/2019 à 21:14
J'ai commandé une salade césar et un dessert. Après avoir mangé mon repas, j'ai eu de violente crampes et une intoxication alimentaire. C'est la deuxième fois que cela m arrive avec un repas class croûte en 2 mois. Je ne commanderai plus mes repas chez eux. Si vous ne voulez pas être malade, passer votre chemin.
Le 29/06/2019 à 18:30
Combinaison de menus pour le déjeuner, service très rapide. Manque de lait pour le cappuccino, apprécié s'il est ouvert plus longtemps.
Le 28/03/2019 à 19:40
28/03/2019 Quand je pense au prix que j'ai payé pour du SURGELE, laissez tombé Très cher pour ce qu'il propose , je ne peux mettre 0 dommage. Trouver mieux ailleurs sérieux ..
Le 21/02/2019 à 14:28
Ils livrent rapidement ? Ce qui est sûr, c'est que pour y arriver, ils grillent les feux rouge, les priorités et les lignes blanche! Quel service! Ils ont faillit emboutir ma voiture 2 fois en une seule journée !
Le 16/02/2019 à 07:33
Rapport qualité prix convenable (végétarien friendly)
Le 19/12/2018 à 13:39
Lieu très pratique pour prendre un petit déjeuner quand on est en déplacement. Le service est agréable.
Le 30/08/2018 à 13:46
Très bonne accueil et plat de qualité. Je recommande.
Le 10/03/2018 à 21:09
Ma société commandait des cocktails fréquemment à plusieurs prestataires. Le Class' croute de Villeurbanne est celui qui a remporté tous les suffrages, tant dans la gestion (réponse rapide, devis clair, respect des consignes, prix ...) que sur la qualité et fraîcheur des produits. Nos adherents sont toujours conquis. Voilà 1 an qu'ils sont devenus nos fournisseurs attitrés. Merci à toute l'équipe.
Le 10/03/2018 à 21:04
Je commande depuis 3ans et toujours très satisfait. Les produit toujours au top et la propreté des lieu est irréprochable.
Le 06/03/2018 à 11:09
je commande souvent chez eux. super contact. les livraisons se sont toujours bien passées. je recommande!
Le 17/01/2018 à 13:58
Tres cher pour du surgelé... Pas de gout, petites proportions et pas frais. Ça ne vaut absolument pas le prix.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Villeurbanne ?