Class'croute

📌 Aéroport Marseille Provence, SSP, 13700 Marignane

1.4 / 5

💬 62 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Class'croute à Marignane

Chaîne de restauration rapide haut de gamme pour sandwiches et desserts, en livraison au bureau ou sur place.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Class'croute qui se trouve à Marignane. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Marignane en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Couperigne (480 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (6) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur Class'croute à Marignane

Avis de Thomas. avec une note de 1 sur 5Thomas.

Le 09/01/2024 à 12:19

1 / 5

Endetté sur 3 générations suite à mon passage chez Class’croute ou plutôt Crasse’croute… Nourriture chère et pas terrible. Hygiène plus que douteuse : sol degueulasse et poussière datant de la Seconde Guerre Mondiale !

🚨 Signaler l'avis

Avis de romain.a avec une note de 1 sur 5romain.a

Le 30/12/2023 à 10:28

1 / 5

La vendeuse est condescendante à souhait et pas capable de dire un simple merci. Il va falloir comprendre que c'est grâce aux clients que ce magasin marche. Si la vendeuse n'est pas contente de son travail, sa vie, pas besoin de balancer ça aux visages des clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.i avec une note de 1 sur 5Julien.i

Le 15/12/2023 à 09:43

1 / 5

Plus de 5 euros pour un cappuccino qui a le goût de l'eau. Même pas sûr qu'il y ait du café dedans.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurence.e avec une note de 5 sur 5laurence.e

Le 14/12/2023 à 13:22

5 / 5

J’ai fait tomber mon café La dame blonde m’a offert un nouveau café. Merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de DENIS.o avec une note de 1 sur 5DENIS.o

Le 23/11/2023 à 16:00

1 / 5

Des portions de liliputiens chez class'croute. On a l'impression de jouer à la dinette.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clara. avec une note de 1 sur 5Clara.

Le 08/11/2023 à 10:47

1 / 5

Accueil déplorable. La dame en blonde n’accueille pas ses clients, et reste malpolie avec eux. Il s’agirait de savoir se comporter avec ses clients quand on tient une enseigne de restauration. À fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de lionel.r avec une note de 1 sur 5lionel.r

Le 30/10/2023 à 10:10

1 / 5

lamentable, on ne m'a jamais parlé ainsi. mais que fait là ce personnel soit disant au service du client. nous n'avons pas beaucoup de choix pour trouver quelque chose à grignoter dans cet aéroport, mais je ne reviendrai jamais chez vous!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axel.h avec une note de 1 sur 5Axel.h

Le 29/10/2023 à 14:43

1 / 5

La dame âgée avec des lunettes et les cheveux noires devrait arrêter son métier, elle ne l’aime pas et en profite pour être aigri et désagréable avec ses clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.o avec une note de 5 sur 5Julie.o

Le 09/10/2023 à 17:30

5 / 5

Nous avons mangé deux salades très bonnes, le personnel était aimable, et l'endroit pas trop peuplé (un lundi après-midi).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yohann.l avec une note de 1 sur 5Yohann.l

Le 09/10/2023 à 11:51

1 / 5

D une nullité sans nom Si vous ne voulez pas travailler au contact des clients Changez de métiers! La dame de service est désagréable On essaye de vous enfumer 12,90€ le menu et on vous donne un autre prix Sous prétexte que l ordi… Et pas d excuses hein Je déconseille La nourriture n’est pas bonne Je n’y reviendrai plus A fuir!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dodo.e avec une note de 1 sur 5Dodo.e

Le 02/10/2023 à 19:25

1 / 5

Ah si je pouvais en enlever des étoiles...! Monsieur class'croute allez jeter un coup d'œil sur le service de votre personnel désagréable, mettre des personnes comme ça dans un aéroport c'est juste inadmissible, surtout la jeune fille au cheveux longs très insolente et malpolie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Haoyue.i avec une note de 1 sur 5Haoyue.i

Le 01/09/2023 à 14:23

1 / 5

Quel terrible désastre ! Arrête de manger, trou noir, noir demain.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BEATRICE.O avec une note de 1 sur 5BEATRICE.O

Le 01/09/2023 à 13:22

1 / 5

Lieu très sale va avec l'aéroport. La personne en caisse ne me croit pas quand je lui dis que c'est mon tour. Elle se sent obligée de vérifier auprès de la personne derrière moi. Nourriture pas top.insipide. A éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.E avec une note de 1 sur 5Stephane.E

Le 20/08/2023 à 12:46

1 / 5

Je fais du ciment qui serait meilleur à manger. Je perdu 3 dents en mangeant mon sandwich congelé et le banquier vient de m'appeler - apparemment j'ai dépassé mon plafond. Fuyez, pauvres fous!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mounir. avec une note de 5 sur 5Mounir.

Le 18/07/2023 à 10:43

5 / 5

5/5 personnels agréables services de qualité Merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wissal.I avec une note de 1 sur 5Wissal.I

Le 02/07/2023 à 11:08

1 / 5

Personnel très désagréable et irrespectueux envers la clientèle !!! Il y’a des façons de parler aux personnes !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.A avec une note de 1 sur 5Sophie.A

Le 30/06/2023 à 17:08

1 / 5

Personnel très désagréable avec en prime une erreur de 2€ sur le rendu monnaie

🚨 Signaler l'avis

Avis de kadir.a avec une note de 1 sur 5kadir.a

Le 20/06/2023 à 18:21

1 / 5

Je cherche encore le thon et la mayonnaise de mon sandwich thon mayo

🚨 Signaler l'avis

Avis de H.6 avec une note de 5 sur 5H.6

Le 12/06/2023 à 08:29

5 / 5

Merci pour le service et pour votre amabilité. Parfait....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.e avec une note de 1 sur 5Christine.e

Le 05/05/2023 à 13:30

1 / 5

Mettez des robots à la place de ce personnel (femme blonde) qui est volontairement désagréable, à la limite de l’incorrection. Nous avons pris séparément deux formules identiques, payées séparément avec 3€ de différences. A la demande d’explications on se fait insulter. Avec des robots on aurait au moins l’intelligence artificielle. A fuir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine et merci pour votre évaluation. Nous sommes évidemment navrés de voir que votre expérience, n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Toute l’équipe de class'croute Marignane.

Avis de ARTHUR.A avec une note de 1 sur 5ARTHUR.A

Le 21/04/2023 à 09:07

1 / 5

Terriblement désagréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominic.o avec une note de 2 sur 5Dominic.o

Le 09/04/2023 à 18:50

2 / 5

Comme dans la plupart des autres critiques précédentes, la nourriture est trop chère et à peine mangeable. J'ai eu l'une des pires baguettes que j'ai jamais mangées ici - du pain dur, rassis et complètement sec. Le café est versé à la machine et inférieur à la moyenne. Malheureusement, peu d’autres options s’offrent aux voyageurs en attente de s’enregistrer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Peter.a avec une note de 1 sur 5Peter.a

Le 01/04/2023 à 06:45

1 / 5

Le pire croissant et le pire expresso que j'ai eu pendant mon voyage en France. Mais que peut-on attendre d’autre d’une chaîne alimentaire dans un aéroport ? Si vous mourez de faim et avez besoin de caféine, cela vous sauve, mais n'attendez rien de plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascale.o avec une note de 1 sur 5pascale.o

Le 13/03/2023 à 00:17

1 / 5

Boisson chocolaté qui n'a que le nom de chocolat mais un goût de flotte ! A 3€ c'est totalement abusé Passons au Cappuccino une horreur !!! En espérant que les plantes à l'extérieur aient plus apprécié que nous les boissons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.e avec une note de 1 sur 5Virginie.e

Le 30/01/2023 à 14:30

1 / 5

A éviter !!! Personnel désagréable avec les clients, les mains dans les poches ou à discuter au fond de l arrière cuisine.... A peine retournée avec mon plateau que je l entends se moquer de nous , aucun scrupule ! Quand je lis les commentaires précédents c est exactement notre ressenti. Mon mari demande une éponge pour nettoyer la table ( toutes les tables sont sales )et c est à nous de le faire apparemment 😡 La dame lui propose une serviette en papier toujours les mains dans les poches ! Mesdames changez de métier ! Et chers voyageurs passer votre tour !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan. avec une note de 5 sur 5Jonathan.

Le 19/01/2023 à 22:37

5 / 5

Miam

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, vous nous avez mis des étoiles dans les yeux 🤩 Toute l'équipe vous remercie et vous dit à très bientôt dans nos restaurants class'croute ! ⭐️

Avis de Siham.a avec une note de 1 sur 5Siham.a

Le 16/01/2023 à 11:50

1 / 5

surprise par tant d’agressivité et de méchanceté gratuite de l’appart de la dame blonde a l’acceuil , elle dit même pas bonjour , ni au revoir , quand je lui fait gentiment la remarque, elle m’as répondu sèchement par je n’accepte pas les leçons de morale et elle m’a s’est retourné !!!! J’étais choquée de sa réaction, elle est pas censée être a l’acceuil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jia.h avec une note de 1 sur 5Jia.h

Le 06/01/2023 à 10:41

1 / 5

L'attitude du service est médiocre. J'ai attendu longtemps à la réception jusqu'à ce que quelqu'un vienne commander. Le serveur m'a pris la monnaie avec impatience (et en a pris trop par erreur)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Feministe.a avec une note de 1 sur 5Feministe.a

Le 03/11/2022 à 04:58

1 / 5

J’ai pris un petit déjeuner dans cet établissement. Poliment j’ai demandé ce que la formule petit déjeuner comprenait . La personne qui m’a servi me répond sèchement vous ne savez pas lire ? Surpris par tant d’agressivité gratuite je décide d’ignorer cette remarque désagréable. Je prends ma commande et pars mais je m’aperçois que j’ai oublié mon ticket de caisse pour mes notes de frais. Je retourne de suite le réclamer et là sa collègue me répond que c’est dans la poubelle que je n’ai qu’à le chercher dedans . Je refuse catégoriquement et demande un duplicata ou bien une facture manuscrite, j’essuie un refus . J’ai écrit au service client sans succès…Le personnel est désagréable et discourtois. Le service client ( si toutefois le mot client signifie quelque chose dans cet établissement) est totalement absent . Établissement à éviter ! Pour information il y a un Starbucks dans l’aéroport où le café est bien meilleur et le personnel agréable et souriant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roanne.a avec une note de 1 sur 5Roanne.a

Le 28/09/2022 à 21:51

1 / 5

A l’intérieur de la zone d’embarquement: snack à éviter absolument. Je connaissais cette chaîne qui était de qualité mais je suis tombée de haut ! Raviolis au fromage avec de la tomate absolument sans goût. Salade en entrée pareil pas de goût du tout. Les vendeuses n’en ont rien à faire de vous elles font les zozottes entre elles mais ne donne aucune indications. Et les prix des boissons sont juste une blague !!! Dommage car il y avait une diversité de plats et que la marque m’inspirait confiance, ça a du bien changer !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Océane.O avec une note de 1 sur 5Océane.O

Le 27/09/2022 à 13:16

1 / 5

Aujourd’hui un jour de semaine, 3 personnes derrière la caisse et seulement une personne qui s’occupe de nous et qui en plus n’est pas du tout concentré et rigole avec ses collègues. La queue derrière nous est longue. En plus les tables sont pourri avec des mouches autour et personne ne les nettoie!! J’imagine pas un départ un samedi 👎🏻👎🏻👎🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vicenzo.o avec une note de 1 sur 5Vicenzo.o

Le 13/09/2022 à 18:38

1 / 5

Vraiment désagréable, Cher pour la quantité Mal accueillit Évitez

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lau.8 avec une note de 1 sur 5Lau.8

Le 26/08/2022 à 12:34

1 / 5

Rien a rajouter je pense que la photo parle d'elle même pour 10€

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.o avec une note de 1 sur 5Yves.o

Le 26/08/2022 à 11:15

1 / 5

Partis le top 3 des pires sandwiches de ma vie, service au comptoir sympathique heureusement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Youssef. avec une note de 1 sur 5Youssef.

Le 15/08/2022 à 05:52

1 / 5

service absolument à fuir. l’homme présent à l’accueil n’est pas chaleureux on lemmerde limite lorsque l’ont demande des conseils ils nous repond je cite «  je suis pas à ta place tu te débrouille » se prend pour le gérant d’une grande ligné de restaurant. avant de faire cela merci de revoir votre politesse. tout cela s’étant passer le 15/08/2022 terminal n*2 a 5:30 du matin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.h avec une note de 1 sur 5Patrick.h

Le 06/08/2022 à 18:45

1 / 5

gestion du personnel indigne de cet emplacement! 2/3 personnes au service et à partir de midi 1 personne les autres prenant leur boisson et repas pour une pause !! donc la queue pendant 25 mn pas de relationnel et la on peut dire service bâclé et que dire de la mise en place des produits en vitrine ?manque de propreté pour l'emplacement réservé aux clients passager ; le 21 07 2022

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sweet.e avec une note de 1 sur 5Sweet.e

Le 03/08/2022 à 11:41

1 / 5

Ça se dit haut de gamme mais ça propose des viennoiseries ni fraîches ne chaudes et beaucoup trop cher pour la qualité proposée. Haut de gamme... Une blague.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.e avec une note de 1 sur 5Caroline.e

Le 23/07/2022 à 13:34

1 / 5

L’accueil et l’amabilité du personnel est déplorable. Ils ne font meme aucun effort pour communiquer avec les étranger même en anglais… pour un aéroport c’est dommage. Aucun conseil ou proposition quand à nos achats j’ai même entendu une vendeuse chuchoter à son collègue « cassez-vous tous » Dommage car il s’agit du seul vendeur de sandwich du hall b ils vont donc continuer d’exister dans ces conditions…. Sans parler de la qualité médiocre des produits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lan.i avec une note de 1 sur 5Lan.i

Le 22/07/2022 à 18:19

1 / 5

Plutôt croute que classe, voire crasse.. Au terminale 2, difficilement servi (à vrai dire encaissé seulement..) par un serveur d'une vingtaine d'année, avec des lunettes et des cheveux frisés. Impoli, arrogant, irrespectueux.. ce pauvre gamin refuse de me dire bonjour car je cite: je ne suis le chien de personne. Les tables débordent de détritus pendant qu'un clown fait le dur et se tourne les pouces derrière la caisse. Ce n'est pas l'envie de le secouer qui m'a manqué.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alisson.H avec une note de 1 sur 5Alisson.H

Le 15/07/2022 à 19:09

1 / 5

Une catastrophe tant sur la qualité d ela nourriture que la qualité d accueil Les deux personnes en vente parlent entre elles se racontent leur problèmes personnels sans s occuper des clients Un des employés dînent alors qu'on fait la queue même si il vient nous voir on a vraiment l impression de l embêter

🚨 Signaler l'avis

Avis de René.A avec une note de 1 sur 5René.A

Le 07/07/2022 à 20:04

1 / 5

A éviter absolument. Infecte est un mot gentil. Pour 16,90 € une salade de nouilles collantes avec du « saumon » paraît-il mais ça aurait pu être du savon tellement c’était immangeable, une bière chaude et un dessert sans saveur je serais incapable d’en trouver la matière. Le tout a fini dans la poubelle. Passez votre chemin, mieux vaut être à jeun que malade. J’ai mis une étoile mais si j’avais pu j’aurais mis zéro

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe.h avec une note de 1 sur 5christophe.h

Le 06/07/2022 à 08:34

1 / 5

C'est pas sérieux j'ai pris un menu petit déj en express et ben vous pouvez me croire c'est de L'Express car le café c'est même pas une gorgée en clair tu payes 3,70 € pour une gorgée de café et un croissant industriel réchauffer au four à ce prix-là ça pourrait être au moins un vrai café et non pas un dé à coudre

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel.o avec une note de 1 sur 5michel.o

Le 30/06/2022 à 07:40

1 / 5

Lamentable , ce mercredi 29 juin 6 personnes présentes derrière le comptoir et seulement 2 bosses ! Une queue de 15 personnes et 15 mn d’attente pour un café . La responsable sollicitée pour un souci en caisse avec un prix demandé différent de la formule ne daigne ps se déplacer pour traiter le souci . La caissière a deux reprises est obligé d’aller la voir … les personnes en place semblent arriver et ne sont pas professionnelles . Désolant .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Priscilla.h avec une note de 1 sur 5Priscilla.h

Le 29/06/2022 à 08:41

1 / 5

Malades pendant 3 jours après avoir mangé un sandwich de chez eux...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rudolph.O avec une note de 4 sur 5Rudolph.O

Le 23/06/2022 à 18:00

4 / 5

Au sein de l’aéroport, côté embarquement. Service rapide, personnel très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soufiane.A avec une note de 1 sur 5Soufiane.A

Le 22/05/2022 à 11:14

1 / 5

Dégueulasse et cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de DARET.e avec une note de 1 sur 5DARET.e

Le 13/04/2022 à 07:40

1 / 5

3 cafés rendu de monnaie à 7h20 il manquait 10€, j'étais encore au comptoir le gars me dit vous avez le ticket, j'ai i pas bouge vous voyez bien. Ah pardon excuse nous. Voleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max.u avec une note de 1 sur 5Max.u

Le 21/03/2022 à 20:45

1 / 5

Effroi. La pire salade de ma vie. (Bowl basmati au poireaux, falafels, chou-fleur etc…) pour plus de 9€. Ça fait cher le kilo de plâtre qui constitue ce riz ignoble. Plus jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.u avec une note de 1 sur 5Alice.u

Le 19/03/2022 à 17:39

1 / 5

Pas de lait végétal : (

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sia.I avec une note de 1 sur 5Sia.I

Le 22/12/2021 à 11:35

1 / 5

Terminal 2 arrivals. Service de m****. ( la femme blonde coupe au carré env 50-55 ans gilet gris lunettes) 1 étoile car le jeune qui encaisse était agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.u avec une note de 1 sur 5Arnaud.u

Le 20/12/2021 à 15:45

1 / 5

Je préfère manger dans des toilettes sales que sur leurs tables ! 0 hygiène NUL NUL NUL

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.O avec une note de 1 sur 5Claire.O

Le 19/11/2021 à 05:14

1 / 5

Nous aurions aimé prendre une collation avant notre départ à 6h mais nous avons été très mal reçus par la vendeuse qui nous a parlé très hautement. Nous aurions tout à fait compris que l établissement ouvre à5h30 mais je pense qu'il y a des façons de le dire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.a avec une note de 1 sur 5Laura.a

Le 18/11/2021 à 05:24

1 / 5

L'enseigne profite de son monopole à l'intérieur du terminale 1 B pour accueillir les clients à 5h20 du matin sans dire Bonjour et avec un on est fermés qui te réveille de bonne humeur. Douche froide garantie. Dommage 1) que l'enseigne n'ouvre pas plus tôt au vue de l'affluence 2) que l'accueil ne soit pas plus cordial 3) que le service ne soit pas à la hauteur d'un aéroport renommé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ivan.o avec une note de 1 sur 5Ivan.o

Le 12/11/2021 à 19:23

1 / 5

A fuir! sandwichs lourds comme du mortier, prix exhorbitants, acceuil déplorable. Cherchez ailleurs, si vous le pouvez...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.a avec une note de 1 sur 5Bertrand.a

Le 12/11/2021 à 13:17

1 / 5

Meme pour attendre un avion sandwich au thon sans thon Table sale Passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.. avec une note de 1 sur 5Cécile..

Le 17/09/2021 à 12:43

1 / 5

C'est incroyable de voir aujourd'hui des employées sans masque de permettre de se moquer ouvertement des clients qui leur font face.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tony. avec une note de 1 sur 5Tony.

Le 15/07/2021 à 09:36

1 / 5

Prix hallucinants. On profite de l'absence de concurrence! Tarif espresso + croissant = 4€ J'ai choisi le café avec pain au chocolat, hors formule! 4€80!! Personnel standard

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Votre commentaire nous interpelle et nous le prenons en compte : oui, le prix d’une prestation doit être juste et à la hauteur du service proposé. Toute l'équipe est ainsi engagée pour vous proposer la meilleure prestation possible :) Toute l’équipe de class’croute.

Avis de J.D avec une note de 4 sur 5J.D

Le 21/09/2020 à 16:06

4 / 5

Avant d’embarquer, vous pouvez prendre un petit encas. Prix un peu élevé à mon goût. Accueil agréable et souriant. Vous trouverez un bel espace détente confortable. Il se situe au hall 1B après l’enregistrement des bagages, juste avant d’embarquer.

🚨 Signaler l'avis