Chaîne de restauration rapide haut de gamme pour sandwiches et desserts, en livraison au bureau ou sur place.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Class'croute qui se trouve à Lyon 6eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Lyon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/03/2024 à 09:42
Le personnel est accueillant, les sandwichs demandés sont faits à la demande un plus. Les sandwichs sont copieux et très bon à un prix abordable. Un plaisir pour les papilles
Le 13/02/2024 à 11:52
Très bon, grand choix, service impeccable, ouvert même le dimanche matin. Excellent
Le 07/12/2023 à 16:24
Très bonne expérience culinaire, tant gustativement que pour la sympathie du personnel. Je recommande sans hésiter
Le 18/11/2023 à 13:55
Attente super longue pour un pauvre hot-dog le pain est froid la moutarde et le ketchup bas de gamme et immangeable
Le 21/10/2023 à 13:15
Bons plats, super service, et fait des paniers repas d'invendus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire que nous avons transmis à l'ensemble de l'équipe ; nous attachons une attention particulière à l'accueil et aux produits proposés à nos clients. Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant class'croute ! Toute l’équipe de class'croute Lyon
Le 13/09/2023 à 14:13
Trop cher pour ce que c'est, les formules sont incompréhensibles et le service est moyen tout du mieux. Pour finir les cafés sont minuscules et servis dans des verres en carton bref je recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban, Merci de votre commentaire, même si évidemment nous ne pouvons pas en être satisfaits. Nous avons pourtant à coeur de vous proposer un service et des produits de qualité. Cette réponse accompagne nos excuses les plus sincères. Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Le 17/08/2023 à 17:47
Bien pour dépanner, service sympa pour un prix abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute !
Le 04/08/2023 à 14:10
J’ai pu être servi par un beau serveur ça fait plaisir, nourriture ok, prix ok
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message qui nous fait évidemment très plaisir. Nous attachons une attention particulière à l'accueil de nos clients. Votre commentaire nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Encore merci, à très bientôt !
Le 17/07/2023 à 21:45
J'ai acheté des salades à emporter. Bonne qualité de produit, ingrédients servis très frais. Le tout est parfait. Le seul hic, c'est qu'une fois arrivé dans le Parc de la Tête d'or pour manger ma salade, il n'y avait pas de couverts pour manger. Nous avons dû repartir dans la boutique pour aller chercher les couverts. Il me semble qu'il serait tellement plus judicieux de les rajouter en même temps que le pain, la sauce salade et les bouteilles d'eau, ou au moins prévenir qu'il faut nous mêmes se servir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michele et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur. ❤️ Toute l’équipe du restaurant est engagée à 100% dans la satisfaction de notre clientèle , et soyez donc certains que nous prenons en compte votre témoignage. A très vite dans nos restaurants class'croute !
Le 30/06/2023 à 05:45
J'aime beaucoup cet endroit. Produits, prix. Emplacement. Que l'on mange dehors ou dedans, on se sent bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, vous nous avez mis des étoiles dans les yeux 🤩 nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute ! ⭐️
Le 11/06/2023 à 15:35
Personnel gentil et patient. Délicieux sandwich. Délicieux muffins. Service rapide. Parfait pour une collation rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexa, et merci beaucoup pour votre recommandation qui fait chaud au cœur ❤️ Satisfaire nos clients par la qualité de nos recettes et de nos produits est notre priorité quotidienne ! A bientôt dans nos restaurants class'croute 🍽
Le 05/05/2023 à 20:43
Parfait pour un petit-déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute !
Le 02/05/2023 à 18:16
Nous avons été très bien accueillis. Les sandwichs sont fait au moment de la commande ça nous a bien plu. Les desserts étaient bons également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie 👋 Objectif atteint : Vous faire plaisir au quotidien. Vous apporter un large choix de nouvelles recettes est notre priorité. Nous vous remercions de votre commentaire et à très vite dans votre restaurant class'croute ! Toute l’équipe de class'croute LYON CITE INTERNATIONALE 🍽️
Le 09/04/2023 à 17:12
Très mauvais et cher, à fuir. Le soi disant sandwich bretzel poulet bacon consiste en réalité en du pain blanc fade, sans doute de la veille avec le minimum syndical de bacon et deux gouttes de sauce au poivre. C’est de l’escroquerie en bande organisée à ce niveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci de votre commentaire concernant notre recette, même si évidemment nous ne pouvons pas en être satisfaits. Nous avons pourtant à coeur de vous servir des produits de qualité. Cette réponse accompagne nos excuses les plus sincères. Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous revoir bientôt dans notre restaurant. Nous nous engageons à vous proposer des plats de qualité, équilibrés et variés ! Bien à vous
Le 07/04/2023 à 15:21
Pas le meilleur café et un croissant très décevant. Le personnel était cependant sympathique et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour bob! Merci beaucoup pour votre message. Nous regrettons sincèrement que votre petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe du restaurant est engagée à 100% dans la satisfaction de ses clients, alors soyez assuré que nous prenons en compte vos commentaires. Merci pour votre commentaire sur la réception. Nous accordons une attention particulière à l'accueil de nos clients. Votre commentaire confirme que nous sommes sur la bonne voie. Merci encore, à bientôt ! 🍽️
Le 26/03/2023 à 10:39
Sympa et pratique c est mieux qu un kebab!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute !
Le 20/03/2023 à 11:22
Très sympa avant ou après le cinéma A l'intérieur ou en terrasse Prix très corrects pour la cité internationale Et c est souvent ouvert !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute !
Le 19/02/2023 à 17:55
Très bon lieu pour manger un sandwich. Rien d’extraordinaire d’où le 4 étoiles. Attente supplémentaire alors que nous n’étions pas en heure de pointe ( 15 heures ). Prix accessibles vu la zone. 9€ le menu ( sandwich + boisson + dessert )
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message qui va encourager toute l’équipe. Satisfaire nos clients est notre priorité. Alors encore merci pour vos encouragements et à très bientôt !
Le 12/02/2023 à 13:48
bonne ambiance, idéal pour manger rapidement, bien bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mymy et merci pour votre message qui va encourager toute l’équipe. Satisfaire nos clients est notre priorité. Alors encore merci pour vos encouragements et à très bientôt !
Le 12/02/2023 à 13:48
Excellent accueil petit menu salade boisson dessert ! Très bon rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tania, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute !
Le 02/02/2023 à 11:38
Bonjour , étant une société extérieure mangeant tous les midis sur ce site et étant lasser de manger toujours la même baguettini ( seul sandwitch chaud ) (hiver) j'ai demandé depuis plusieurs jours de me remplacer du pesto par du poulet, jusqu'à maintenant le cuisinier homme sympathique me le remplaçait sans problème . Mais là une cuisinière à lunette très désagréable n'a pas voulu me remplacer le pesto sachant que je ne le digère pas... merci à vous...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe du restaurant est engagée à 100% dans la satisfaction de notre clientèle , et soyez donc certains que nous prenons en compte votre témoignage. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et nous espérons vous revoir vite ;) Toute l’équipe de class'croute Lyon Cite Internationale.
Le 18/01/2023 à 15:57
Accueil et produit extra !!!! prix plus que correct Un peu exigu
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 16/01/2023 à 17:43
Bon. Environnement agréable près du parc et du cinéma.
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 15/01/2023 à 20:59
Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 09/01/2023 à 20:09
Était très bien , devenu moyen et hors de prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, merci de votre commentaire qui doit nous faire progresser sur les recettes que nous proposons, chose à laquelle nous sommes pourtant particulièrement attentifs. Nous sommes navrés d’apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir vite et que les plats qui vous seront proposés vous conviendront. A très bientôt Ben. Toute l’équipe de class'croute
Le 27/12/2022 à 20:19
L'accueil très chaleureux et les salades bien garnies. Un endroit agréable pour se restaurer avant le ciné juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 09/12/2022 à 12:00
L’équipe est au top
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 02/12/2022 à 22:16
Très bon et personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 02/12/2022 à 20:44
Très généreux pour le togoodtogo et excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 01/12/2022 à 20:24
Lieu sympa et personnel au top
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 01/12/2022 à 13:58
Très bon produit et service
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 30/11/2022 à 22:01
Une diversité de produits, des portions de différentes capacités, des saveurs différentes et des produits de qualité. Je n'ai pas encore tout essayé, ni mangé sur place. Une équipe de travail agréable envers la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 30/11/2022 à 12:51
Mousse au chocolat excellente.
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 29/11/2022 à 15:20
Plusieurs choix en plats, salades et sandwich ainsi qu'en desserts
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 29/11/2022 à 13:53
Très bon service par une équipe de serveuses sympathiques ! Un choix de sandwiches raisonnable (dont un végé que j'aime beaucoup) à des prix tout à fait corrects (même si c'était plus varié et moins cher à une époque...on va dire que c'est l'inflation). Je conseille de prendre un délice au fromage avec votre repas, surtout en hiver pour se réchauffer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre recommandation qui nous va tout droit au cœur. Vous accueillir avec sourire et professionnalisme est notre mission ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! A très vite chez class'croute, bien à vous.
Le 29/11/2022 à 12:20
Il y a à manger et à boire. Ils ont le progrès en journal
Le 27/11/2022 à 16:34
Super excellents sandwiches: une collation très agréable donc réussie. Très bon service. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 27/11/2022 à 16:30
Super, très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 27/11/2022 à 14:50
Super service, resto très agréable. Merci aux 3 vendeuses pour avoir été si aimables et souriantes samedi ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre recommandation qui nous va tout droit au cœur. Vous accueillir avec sourire et professionnalisme est notre mission ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! A très vite chez class'croute, bien à vous.
Le 27/11/2022 à 13:06
Très bon repas sur le pousse. Ouvert le dimanche 😊
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 27/11/2022 à 13:06
Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 27/11/2022 à 09:35
Les sandwich était délicieux France super
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 25/11/2022 à 17:40
Merci à Yohan pour sa sympathie
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 25/11/2022 à 15:29
D'accord !
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 25/11/2022 à 15:14
Excellent café
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 25/11/2022 à 14:00
Les caissières sont adorables, super service, rapide et efficace !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre recommandation qui nous va tout droit au cœur. Vous accueillir avec sourire et professionnalisme est notre mission ! N'hésitez pas à en parler autour de vous ! A très vite chez class'croute, bien à vous.
Le 25/11/2022 à 13:23
Pleins de choix, rapide, bon
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 25/09/2022 à 19:20
Après être allé à la Biennale nous sommes allés mangés à Class'croute. Résultat : c'était moyen et il faut vraiment avoir faim. Et la personne qui nous a servi n'était pas très souriante. j'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, merci de votre commentaire concernant nos recettes, même si évidemment nous ne pouvons pas en être satisfaits. Nous avons pourtant à coeur de vous servir des produits de qualité. Cette réponse accompagne nos excuses les plus sincères. Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous revoir bientôt dans notre restaurant. Nous nous engageons à vous proposer des plats de qualité, équilibrés et variés ! Bien à vous, Toute l’équipe de class'croute 🍽
Le 09/09/2022 à 09:26
Belle adresse au pied du cinéma UGC CINE CITÉ
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ph co, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles ainsi que pour votre commentaire positif ! Cela nous permet d'améliorer notre qualité de service et de récompenser nos équipes. Nous vous souhaitons une belle journée, A bientôt chez Class'croute ! Le gérant,
Le 25/08/2022 à 23:21
Attention service rapide mais je comprends pourquoi..Je suis passé ce midi et la Caissière était exécrable et les sandwichs mal garnie a fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, Nous sommes navrés de ne pas avoir satisfait VOS attentes lors de VOS visites. Nous espérons que nous pourrons faire mieux lors de VOS prochaines visites. ps : nous avons reçu VOS TROIS commentaires au même moment et espérons que vous serez tous les trois mieux satisfaits de nos services à votre prochaine visite dans notre restaurant. Le gérant,
Le 25/08/2022 à 23:15
Pour le prix et la qualité des produits Je préfère le mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samir, Nous sommes navrés de ne pas avoir satisfait VOS attentes lors de VOS visites. Nous espérons que nous pourrons faire mieux lors de VOS prochaines visites. ps : nous avons reçu VOS TROIS commentaires au même moment et espérons que vous serez tous les trois mieux satisfaits de nos services à votre prochaine visite dans notre restaurant. Le gérant,
Le 25/08/2022 à 23:13
Très mauvaise expérience, produits surgelés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacob, Nous sommes navrés de ne pas avoir satisfait VOS attentes lors de VOS visites. Nous espérons que nous pourrons faire mieux lors de VOS prochaines visites. ps : nous avons reçu VOS TROIS commentaires au même moment et espérons que vous serez tous les trois mieux satisfaits de nos services à votre prochaine visite dans notre restaurant. Le gérant,
Le 18/08/2022 à 12:37
Le sandwich jambon beurre était sans goût et peut copieux je déconseille. Ce qui contribue a ça c'est le pain surgelé et la quantité insuffisante d'ingredient comparer au pain. Je préfère limite me le faire moi même avec une baguette du boulanger au vue des prix qui sont pratiqué. Concernant les autres sandwich je vous laisse vous faire votre propre avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory, Nous vous remercions pour votre commentaire au combien constructif, les avis laissés par nos clients nous aident à sans cesse nous améliorer. Cependant, c'est bien la première fois qu'un client nous fait cette remarque. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui vous a déplu au niveau du goût ? Puisque la bonté d'un produit est un critère subjectif et que nos recettes sont testées au niveau national par de nombreuses personnes et pendant plusieurs semaines, nous vous invitons à nous faire part de votre mécontentement par mail afin de pouvoir mieux comprendre vos attentes. Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Le gérant
Le 14/08/2022 à 14:32
Le café et le service sont excellents. Très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kymberly, L’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire ! Cela nous permet de nous améliorer et de récompenser les équipes. À très bientôt chez Class’croute Le gérant,
Le 06/08/2022 à 10:50
Bonne maison bien climatisée en cette période
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, L'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire ! Cela nous permet de nous améliorer et de récompenser les équipes. À très bientôt chez Class'croute Le gérant,
Le 12/06/2022 à 17:10
Serveuse limite elle t’envoie chié….. De plus tu arrive à 19 h 45,tu va pour commander un thon-mayo elle te dit,ah ba non désolé on vend plus de sandwich à partir de 19h30…. Alors que 3 jours avant,a 19h55 ils m’on fait un sandwich…. ok ba je vais aller en acheter un ailleur,c’est pas grave si ils ont pas envie de gagner un de l’argent…..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous permet d'améliorer notre qualité de service. Nous sommes extrêmement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. Nous nous sommes d'ores et déjà entretenu avec la personne dont vous parlez. Sachez que votre expérience ne correspond pas à nos valeurs et à notre fonctionnement. Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau et de changer l'image que vous avez de notre restaurant lors d'une prochaine visite. A bientôt chez Class'croute Le gérant,
Le 10/06/2022 à 13:41
Un café plutôt sympa, ambiance etc mais les salades sont pas lavées proprement (il y a des feuilles sales, v. la photo). Et le café crème ressemble pas à un café crème (café amère + très peu de crème). Sinon les sandwichs je les recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrey, Nous vous remercions pour votre avis qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service et des produits que nous proposons. Nous avons d'ores et déjà informé les équipes afin qu'elles soient plus vigilantes sur la préparation de nos recettes. Quant à notre café, il est en provenance d'Italie, et est en effet plus amer que certains autres, n'hésitez pas à demander plus de crème lors de votre prochaine visite. A bientôt chez Class'croute, Le gérant
Le 02/06/2022 à 18:49
J’ai pris un sandwich saumon, ail et fines herbes. Le sandwich était tout petit, il y avait dedans 3 rondelles de concombre, une minuscule tranche de saumon dont je n’ai presque pas senti le goût, mais par contre plein d’ail et fines herbes. C’est un peu chère pour une tartine de Boursin. Je mets quand même 2 étoiles car le personnel en caisse était plutôt sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre avis qui nous permet de nous améliorer sans cesse. Nous sommes désolé de n'avoir pas pu vous satisfaire. Sachez que les recettes et processus de confection de nos recettes sont réalisés par notre siège. Nous ne manquerons cependant pas de leur faire part de votre retour d'expérience et tâcherons de faire évoluer les quantités. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt chez Class'croute, Le gérant
Le 02/06/2022 à 17:34
Très bon accueil. Produits frais et bon. Conforme à cé que j'attendais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence et merci pour vos 5 étoiles ⭐️ Nous vous disons à très bientôt dans notre restaurant class'croute les Lyon Cité Internationale!
Le 27/05/2022 à 12:09
Après ou avant un petit ciné ou bien juste lors d’une pause déjeuner c’est toujours un régale d’aller chez eux!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur <3. Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants Class'Croute !
Le 13/05/2022 à 18:34
J aime bien ce lieu c est pas trop cher dans un endroit aussi calme et artistique 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour ce joli commentaire qui fait chaud au cœur ! L'équipe de votre restaurant Class'croute
Le 08/05/2022 à 17:25
Personnel très peu aimable, choix limité mais produit très bon. Toilettes très très sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, merci pour votre commentaire nous sommes vraiment navrés de lire cela. Nous faisons remonter aux équipes, nous espérons tout de même vous revoir dans nos restaurants ! L'équipe Class'croute
Le 06/05/2022 à 14:05
Bon restau pour la pause déjeuner quelques variété de propósitos , pour ma part le plat des pâtes étais délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hatami, merci pour votre commentaire, qui nous fait très plaisir ! A très vite chez class'croute !
Le 14/04/2022 à 21:51
Très mauvaise expérience avec la caissière ce soir. Pas de sourire, parle sèchement et montre clairement qu'on l'a dérange quand on lui demande du sucre pour nos cafés. Nous étions venu pour récupérer une commande too good to go (après notre café, la vendeuse n'était même pas au courant). La qualité des produits est bonne mais nous ne reviendront pas tant que l'accueil ne sera pas mieux! (J'ai cependant mis 4 étoiles sur TGTG pour ne pas pénaliser l'enseigne qui a de bons produits à cause d'une employée)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Julie, Je vous remercie pour votre message, cette démarche nous permet sans cesse d'améliorer notre qualité de service envers nos clients. Nous avons pris en compte tout le sens de votre mécontentement et avons réuni l'ensemble de l'équipe afin de leur en faire part. Nous pouvons vous assurer que vous ne serez pas déçu de l'accueil qui vous sera réservé lors de votre prochaine visite. L'accueil qui à été le votre ne représente en aucun cas celui que nous souhaitons offrir à nos clients et partenaires. Nous sommes sincèrement désolé de cette mauvaise expérience et en attendant de vous accueillir de nouveau, vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe de votre restaurant Class'croute
Le 08/04/2022 à 12:33
Avant c’était bien… mais c’était avant. Avant le renouvellement complet de la carte et des formules. Désormais concernant les sandwichs, le choix s’est considérablement restreint à des variantes jambon, poulet ou thon. Si vous souhaitez des sandwichs qui sortent des classico-classiques, vous en trouverez au petit format (comme celui au saumon) ou en version club avec du pain de mie… Cerise sur le gâteau les prix ont augmenté (90centimes de plus pour le mini saumon). Bref je suis assez déçu, et je vais devoir trouver une autre sandwitcherie à la sortie du sport :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Nous regrettons sincèrement que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe du restaurant est engagée à 100% dans la satisfaction de notre clientèle , et soyez donc certains que nous prenons en compte votre témoignage. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et nous espérons vous revoir. L'équipe Class'croute
Le 02/01/2022 à 22:28
Excellente équipe très bon repas 🍴
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Bernard 👋 Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire que nous avons transmis à l'ensemble de l'équipe ; nous attachons une attention particulière à proposer des produits de qualité et au juste prix. 🥇 Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant class'croute ! Toute l’équipe de class'croute ! 🍃
Le 31/10/2021 à 13:50
Personnel vraiment sympa et sympathique et grand choix. Bien mieux que le petit déjeuner à l'hôtel !
Réponse du propriétaire :
Salut Yaël ! Merci pour votre message ! A bientôt, j'espère :)
Le 02/09/2021 à 14:39
Bon accueil, casse-croûte frais fait à la demande. C'est tout ce que j'attends d'un point de restauration rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ch de B, Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe pour ce commentaire très élogieux. Il fait vraiment chaud au ❤️ Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles ! Belle journée et à bientôt ! Le gérant
Le 23/08/2021 à 16:26
Un point de restauration incontournable à la cité internationale... Autant les salades, que les sandwichs tout est relativement bon... Ne prévoyez pas d'y aller entre 12h15 et 13h, sinon vous attendrez...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre et un grand merci pour votre recommandation qui nous va droit au cœur <3 . Satisfaire notre clientèle par la qualité de nos recettes et nos produits est notre priorité de tous les jours ! A très vite dans nos restaurants Class Croute, Toute l’équipe de Class Croute
Le 12/08/2021 à 13:34
Désolé d’avoir dérangé le jeune homme en cette fin de journée en lui demandant la composition des milkshakes proposés. Visiblement son dédain et son manque de professionnalisme ont eu raison de nous faire fuir de ce commerce. Bien dommage…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice, merci pour votre commentaire qui doit nous faire progresser sur la qualité de notre accueil, chose à laquelle nous sommes pourtant particulièrement attentifs. Nous sommes navrés d’apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt Brice. Toute l’équipe de Class'croute Lyon
Le 23/06/2021 à 14:13
Nous avons eu un déjeuner vraiment délicieux ici. Des sandwichs super savoureux et des boissons saines. Bel emplacement et service amical.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stsmt, Toute l’équipe vous remercie pour votre note 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Le gérant
Le 25/03/2021 à 12:18
L’idée des sac de fidélité c’est super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Toute l’équipe vous remercie pour votre compliment et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos idées ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant... Le gérant
Le 18/10/2020 à 14:46
Super bon et personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Un grand merci pour votre commentaire qui fait vraiment chaud au ❤️ !! A très bientôt ! Le gérant
Le 02/08/2020 à 11:12
Ma cantine de tous les jours!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Toute l’équipe vous remercie pour votre compliment et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant... Le gérant
Le 20/07/2020 à 11:06
Nouvelle carte à tomber par terre ! Gros coup de cœur pour les bowls et pour la qualité et la fraicheur des produits! Je recommande évidemment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolita, Merci infiniment pour votre commentaire qui nous va droit au 💛 ! Nous redoublons d’efforts chaque jour pour satisfaire au mieux notre clientèle et sommes très contents que vous l’ayez souligné. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Le gérant
Le 17/07/2020 à 14:06
Mercredi 15 juillet j'ai acheté une salade mais à mon goût de mauvaise qualité et depuis plusieurs mois la qualité n'est plus au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant se soit mal passée surtout que class'croute s’engage depuis plus de 30 ans pour vous préparer des repas sains avec des ingrédients de qualité. Je vous invite à retenter l’expérience dans notre restaurant ! A bientôt, Le gérant
Le 03/07/2020 à 12:48
Niquel, c'est rapide et efficace. Les produits dans les salades sont bons et frais ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christiana, Un grand merci pour votre commentaire très agréable et qui fait du bien ! Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. A très bientôt, Le gérant
Le 27/06/2020 à 21:51
27/02 Déplorable ! Entre le service complètement limite lié au comportement de la réceptionniste / caissière, et le manque de respect oral lié à la demande de conseil sur les plats. Je ne suis pas prêt de revenir ! La nourriture est quand à elle passable mais reste trop cher pour 12€. Va falloir revoir la qualité d’accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant se soit mal passée. Soucieux de toujours mieux servir notre clientèle, envoyez-nous vos coordonnées par mail, nous ne manquerons pas de vous recontacter au plus vite ou n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place, notre équipe est à votre écoute. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans les meilleurs conditions possibles. Le gérant
Le 31/03/2020 à 02:11
Si vous cherchez à manger ou juste vous désaltérer sur la Cité internationale même le weekend, c'est un lieu incontournable sur le secteur. Jus de fruits frais pressés et sandwich à la demande, meilleur café du coin, salades pâtes et plats à faire réchauffer et même du pain (pratique le dimanche ! !). Équipe très agréable. Je ne peux que recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johann, Merci beaucoup pour votre commentaire très positif et d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Le gérant
Le 31/03/2020 à 02:05
Personnel très souriant, agréable je recommande class'croute surtout celui cité internationale ,Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et ainsi de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. A très bientôt, Le gérant
Le 08/03/2020 à 00:31
Pas mal mais très industriel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre expérience dans notre établissement. A bientôt chez Class’croute ! Le gérant
Le 01/03/2020 à 13:58
Impeccable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clovis, Je tiens à vous remercier pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients ! A très bientôt ! Le gérant
Le 13/02/2020 à 16:19
Client régulier, je recommande, le service est rapide, le café excellent (A priori Italien) ainsi que l'ensemble de la nourriture proposé. La terrasse est fort sympathique (couverte)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre commentaire très positif et d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que le café (effectivement italien) vous plait ! Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Le gérant
Le 08/02/2020 à 19:00
Bon endroit pour prendre un café ou une collation rapide là où les options de restauration sont limitées
Réponse du propriétaire :
Salut Fred, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience... Nous espérons vous voir bientôt ! Le directeur
Le 07/02/2020 à 12:37
A la sortie du cinéma nous recherchions un endroit ou manger, malgrès le monde nous avons réussi a trouver une place. Agréablement surpris, service rapide,caissier très charmant, rapport qualité/prix excellent sandwich et plat chaud délicieux . Le restaurant est propre et bien situé je ne peux que vous le suggérer. J.Guilleret
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci pour votre commentaire très positif et d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous êtes régalés ! Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Le gérant
Le 07/02/2020 à 11:57
Des prix raisonnables pour des bons produits, un espace sympathique avec une terrasse agréable, des employés souriants ...C'était le top du top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Toute l’équipe vous remercie pour vos compliments et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Le gérant
Le 06/02/2020 à 22:24
J’adore ce restaurant, client fidèle depuis des années je ne suis jamais déçu, l’équipe est très agréable et professionnelle et tous les plats et salades sont de très bonne qualité. Très pratique entre midi et deux, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent , Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients ! Nous redoublons d’efforts en permanence pour vous offrir des produits frais et de qualité, réalisés chaque jour sur place et sommes très contents que vous l’ayez remarqué. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Le gérant
Le 06/02/2020 à 13:17
J'y vais depuis quelques mois car je travail juste à coté, le personnel est de plus en plus désagréable, entre les soupes qui sont remplis à moitié, les couverts et les desserts oubliés, le personnels qui se parlent mal entre eux devant les clients ou encore mieux je suis partie m'acheter une boisson j'ai tendu mon sac auquel il est mentionné à chacune de vos visites, faites tamponner votre sac. Remplissez les 10 cases ci-dessous et gagnez une surprise le vendeur à répondu je ne vais pas tamponner le sac pour un pepsi je ne compte même pas le nombre de fois où j'ai commandé un menu et il ne m'ont même pas tamponné mon sac. Enfin bref, cette équipe, c'est de pire en pire, hâte qu'il y est de nouveau point de vente différents que celui-là à côté...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selma, Merci pour cette remontée d’information. Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant se soit mal passée. Concernant le problème que vous évoquez, nous allons prendre des mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus. Soucieux de toujours mieux servir notre clientèle, envoyez nous vos coordonnées par mail, nous ne manquerons pas de vous recontacter au plus vite. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans les meilleurs conditions possibles. Le gérant
Le 11/12/2019 à 15:10
Bien mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erick, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre point de vue suite à votre expérience dans notre établissement. A bientôt, Le gérant
Le 01/12/2019 à 17:23
Accueil, rapidité et efficacité au top! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Class’croute ! Le gérant
Le 01/12/2019 à 17:17
J'y vais depuis 5 ans et c'est toujours un plaisir, une vraie pause détente dans ma journée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emerick, Toute l’équipe vous remercie pour vos compliments et se réjouit de vous compter parmi nos clients fidèles ! A bientôt dans notre restaurant ! Le gérant
Le 15/11/2019 à 08:45
J'ai pris le petit déjeuner ici trois matins. Le personnel était très gentil et me parlait très bien anglais avec mon français limité. La nourriture était excellente avec des smoothies sains et des produits frais. J'y retournerai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eoghan Kerins, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. À bientôt ! Le directeur
Le 29/10/2019 à 21:45
Service rapide, serveurs sympa. Bon sandwish, continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. A très bientôt ! Le gérant
Le 22/10/2019 à 22:42
Très bons ptits plats salades sandwichs ! Tout près du parc , on peut emporter et se faire un pic nic improvisé sympa ! Sur place possible aussi , jamais déçue par leurs plats et leur choix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilli, Je tiens à vous remercier pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles ! Nous redoublons d’efforts en permanence pour vous offrir des produits frais et de qualité, réalisés chaque jour sur place et sommes très contents que vous l’ayez souligné. A très bientôt ! Le gérant
Le 19/09/2019 à 14:13
Plutot correct mais rien de bien incroyable non plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre expérience dans notre établissement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans les meilleurs conditions possibles. Le gérant
Le 13/09/2019 à 21:31
Des bons produits variés à un prix correcte. Seul bémol, l'attente le midi car vite pris d'assaut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre note très positive et d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons encore progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Le gérant
Le 09/09/2019 à 15:10
Qualité de service vraiment mauvaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nikolaos, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre expérience dans notre établissement. Nous sommes désolés si l’expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans les meilleurs conditions possibles. Le gérant
Le 06/09/2019 à 22:23
Quel plaisir de pouvoir commander un sandwich à 15h00 et de la voir réalisé immédiatement à la commande. Ça fait plusieurs années sur j'y retourne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour ce commentaire très élogieux. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles ! Effectivement nous redoublons d’efforts pour vous offrir des produits frais et de qualité, réalisés chaque jour sur place et sommes très heureux que vous l’ayez souligné. A bientôt ! Le gérant
Le 04/09/2019 à 09:11
A éviter. Sauf si vous souhaitez craquer votre PEL pour un sandwich.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Superfioul, Nous avons bien pris en compte vos deux commentaires et notes négatives concernant les prix pratiqués dans notre établissement. Nous sommes toujours autant désolés que vos deux expériences n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Le gérant (Translated by Google) Hello Superfioul, Thank you for taking the time to give us your opinion following your experience in our establishment. We are sorry your experience in our restaurant went wrong. Anxious to always better serve our customers, do not hesitate to send us your details by email, we will not fail to contact you. See you soon, The manager
Le 26/08/2019 à 14:52
Café et cappuccinos horribles, mais je dis cela en tant qu'Italien. Dommage qu'ils n'aient pas de croissants ou autres pâtisseries, signe qu'ils achètent des pâtisseries au petit-déjeuner qui durent plus d'une journée. Sandwichs intéressants pour le déjeuner à des prix raisonnables
Réponse du propriétaire :
Salut Davide, Merci d'avoir consacré un peu de votre temps à nous laisser votre commentaire et les trois étoiles. le café et la machine viennent tous deux directement d'Italie, j'espérais qu'ils auraient eu plus de succès !? À bientôt, Le propriétaire
Le 10/08/2019 à 15:36
Super petit endroit pour prendre un café rapide ou un petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Salut Sara, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience... Nous espérons vous voir bientôt ! Le directeur
Le 08/08/2019 à 22:21
très bon sandwichs et j'adore le concept des smoothies avec les fruits à mixé au comptoir! personnel jeune et agreable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Class’croute ! Le gérant
Le 30/07/2019 à 12:42
J'adore.bravos .Très bonne accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Un grand merci pour votre commentaire très élogieux! Au plaisir de vous revoir! Le gérant
Le 19/05/2019 à 17:52
Le personnel très sympa et les sandwichs sont très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir. A bientôt chez Class’croute ! Le gérant
Le 18/05/2019 à 18:22
Génial autant que peut l'être notre régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yéti 52, Merci pour votre superbe avis 5 étoiles! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant ! Le gérant
Le 09/05/2019 à 07:38
Équipe au top dynamique sympathique et vite servi super changez rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Philippe, Toute l’équipe vous remercie pour vos compliments et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant... Le gérant
Le 20/03/2019 à 12:31
Sympa et stratégiquement situé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis très positif suite à votre expérience dans notre établissement. Très bonne fin de journée et en espérant vous revoir ! Le gérant
Le 08/03/2019 à 11:33
Délicieux sandwichs et personnel anglophone souriant. Je recommande le fromage chaud paradis en bouche ! Locaux dans un très beau quartier beaucoup de stationnement gratuit jusqu'à 30 minutes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leszek, Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience... Nous espérons vous voir bientôt ! Le directeur
Le 29/01/2019 à 23:04
Adepte depuis des années lors de ma pause boulot, j adore la fraîcheur et l équilibre de leurs produits. Je recommande à ceux et celles qui recherchent une nourriture saine et délicieuse. Les portions sont très correctes. Photo: pâtes avec parmesan, brocolis, pois gourmands, petits poids, pesto et filet d huile d olive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fleur2Lys, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles ! En effet nous redoublons d’efforts pour vous offrir des produits frais et de qualité, réalisés chaque jour sur place et sommes très contents que vous l’ayez souligné. Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Le gérant
Le 09/12/2018 à 15:44
Chocolat chaud bas de gamme pour les prix pratiqués
Le 01/12/2018 à 16:27
Sandwich fait en direct,très rapidement et avec des produit frais ! J'ai adoré !
Le 26/11/2018 à 13:34
Cher, croissants mauvais, smoothie sans saveur, même le café y est mauvais. Fuyez
Le 05/08/2018 à 17:56
Extrêmement déçue ! Le serveur éclate mon smootie a mes pieds, le dernier du rayon.... Je paye le sandwich et la bouteille d'eau 8,10€ Rien pour me consoler et impossible de faire un petit geste sur la note, le serveur m'explique qu'il ne font de cadeaux qu'au clients qui viennent tout les jours. Aucune classe bravo.
Le 08/07/2018 à 09:08
Rien à redire sur la qualité des produits : les sandwiches sont fait à la demande avec des produits frais et de qualité. En revanche évitez de venir les jours d'exposition ou autre événementiel. C'est la panique total et pour ma part j'ai eu la commande du client précédent. Ils ont tout de suite proposé de m'offrir un café en compensation. C'est vrai que la nouvelle déco par rapport à l'ancienne fait plus petit mais plus joli. Malgré tout très bonne adresse je recommande 😀
Le 14/06/2018 à 14:09
Bon petit coin pour se faire un déjeuner sur le pouce ! Excellent concept!
Le 27/05/2018 à 17:26
A 8h20, on peut avoir avec le sourire un parisien, donc j'aime...
Le 24/05/2018 à 10:52
Lorsque nous sommes de passage au Parc de la Tête d'or, c'est le lieux où nous venons pour le goûter avec notre grand garçon. Disons 2 fois par mois... Simple mais agréable. Cependant, selon la personne derrière le comptoir, l'accueil et le service sont plus ou moins agréables...
Le 09/05/2018 à 07:23
Diversité, originalité, fraîcheur et équilibre, les plats proposés sont de qualité, le cadre reposant. Salle rénovée récemment.
Le 21/11/2017 à 09:59
Très bon rapport qualité/prix. Delà vaut le détour si vous visitez le parc de la tête d'Or...
Le 24/08/2017 à 15:20
Pas donné 6 € 80 pour une salade mais j'ai apprécié.
Le 26/07/2017 à 15:09
Côté positif : les végétariens peuvent réussir à se nourrir. Mais la nourriture est relativement standardisée (même si des efforts ont été faits pour proposer des choses équilibrées) et chère, des tonnes de déchets plastiques générées à chaque repas. C'est un compromis acceptable quand on doit manger sur le pouce...
Le 20/06/2017 à 15:46
Propre, rapide, personnel aimable, nourriture fraîche préparée à la commande mais cappucino avare en lait. Prix raisonnable comparé aux autres offres du quartier.
Le 20/05/2017 à 13:04
Ça va ça dépanne pour un dimanche ou un jour férié mais c'est un peu cher.
Le 17/04/2017 à 12:13
Bon accueil. Pratique pour un petit déjeuner pas loin du Marriott.
Le 07/04/2017 à 20:12
Parfait pour un café et une viennoiserie le matin, le reste des produits est un peu cher cela dit.
Le 06/03/2017 à 11:47
TB, pâtisseries excellentes, prix corrects et bon accueil.
Le 17/02/2017 à 19:37
Le personnel est sympathique, mais les prix sont trop élevés pour la qualité proposée. Les sandwichs sont corrects, ils pourraient être meilleurs.
Le 19/12/2016 à 10:39
Achat revente de plusieurs produits à prix dérisoire malheureusement, profitant d'une zone industrielle riche.
Le 11/12/2016 à 14:02
Sandwich fait à la commande mais cela reste assez cher (8.20€ le menu) Le personnel est accueillant et les produits sont bons.
Le 19/11/2016 à 15:24
Sandwichs faits à la demande. Le Spontané était très bon
Le 09/07/2016 à 13:22
Serveuses souriantes mais le jeune homme devrait faire autre chose !
Le 18/06/2016 à 13:46
presque du vol manifeste sandwich gladiator qui n'a de gladiator que le prix 4.80 € pour 2 morceaux de poulet pré cuits 3.40 € pour une pana conta qui doit aux bas mots faire 15 cl
Le 06/06/2016 à 13:48
Bon mais cher. Après son emplacement fait que les prix sont un peu plus élevés que dans d'autres endroits de lyon pour acheter un casse croute
Le 24/04/2016 à 20:04
Le café crème c'est avec de la creme... pas juste de la mousse ;)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lyon ?