Chaîne de restauration rapide haut de gamme pour sandwiches et desserts, en livraison au bureau ou sur place.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Class'croute qui se trouve à Évry-Courcouronnes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Évry-Courcouronnes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/03/2024 à 15:36
Repas agréable livraison rapide ambiance au top
Le 06/03/2024 à 10:20
Livraison rapide Repas Délicieux et variés Accueil chaleureux Je recommande
Le 05/03/2024 à 10:37
Je recommande. J'y commande souvent le midi et la livraison est rapide et le personnel très agréable et serviable. Les plats sont bons.
Le 05/03/2024 à 09:59
Plats diversifiés et délicieux acceuil agréable et livraison rapide
Le 04/03/2024 à 16:01
Très bon accueil à chaque commande effectuée La nourriture est de qualité et la livraison est rapide Je recommande !
Le 04/03/2024 à 14:08
Très bon accueil. Très bonne cuisine. Ambiance agréable, service rapide.
Le 29/02/2024 à 11:17
Très bonne accueille, personnel souriant et aimable. Je recommande ce restaurant
Le 28/02/2024 à 09:21
Accueil très chaleureux, nourriture copieuse et qualité au rendez-vous !
Le 15/02/2024 à 08:28
Je travaille près de ce restaurant et me fais souvent livrée au bureau, la livraison est toujours très rapide, les livreurs toujours souriants et le service au top. Je recommande !!
Le 10/02/2024 à 11:08
Beaucoup de choix, livraison rapide. Cocktail entreprise salé sucré au top ! Je recommande
Le 14/11/2023 à 16:52
3 ème retard livraison prévue avant 11h45 arrivée: 12h50 ciao
Le 13/11/2023 à 13:50
Si vous ne souhaitez pas vous retrouver avec des insectes dans votre sandwich et ne pas vous faire rembourser. N’achetez pas chez eux. Ils vous feront tourner en rond et bloqueront votre numéro. Ils ne sont pas professionnels et appliquent des pratiques de voyou ! Mon numéro de téléphone a été bloqué pourtant la gérante Krystelle « X » disait qu’elle allait me rappeler sur ce même numéro, dont elle a « soigneusement » pris soin de le noter. (J’ai rappelé 1h après et j’ai été bloqué. J’ai donc testé avec un autre portable et ça s’est mis à sonner, message d’accueil etc puis quelqu’un a raccroché) Pareil pour les mails sans réponses. Comportement à vomir comme vos sandwichs. (Photos ci-jointes)
Le 14/09/2023 à 22:16
Efficacité et diversité des plats, pour un rapport qualité prix raisonnable
Le 23/08/2023 à 06:53
À côté de mon travail, j’achète pas mal de fois , et je n’achète plus à partir d’hier.. j’ai vu la dame qui nous vends les repas va au toilette pour nettoyer avec son produit et chiffon ; ET REVIENT DERNIÈRE LA CAISSE DIRECTEMENT SANS MÊME LAVER LES MAINS…..
Le 04/07/2023 à 13:39
2 ème commande et dernière, délai de livraison dépassée de plus d'1h que l'on ne peut se permette sur son lieu de travail, ne recommande pas.
Le 23/01/2023 à 11:05
Service client désastreux , produit périmé à la vente . Sandwich réalisé devant moi sans protection et sans gants. Ce matin le site m'impose une autre date que je souhaite et ma commande est prise en compte J+1 , afin de faire un correctif de multiples appels et aucun moyen de les joindre. Cela restera ma dernière expérience .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, merci pour votre commentaire. Toute l’équipe, vous présente ses plus sincères excuses suite à votre déception quant à l'accueil qui vous a été réservé. La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités .Nous restons vigilants quant à la qualité de notre accueil et espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Bien à vous.
Le 06/01/2023 à 10:22
Bon , frais , jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 22/12/2022 à 15:08
Service de livraison appréciable. Produits frais et saveurs agréables.
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 19/12/2022 à 13:01
Superbe ! Très rapide !
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 16/12/2022 à 12:37
Cela fait plusieurs fois que l heure de livraison n est pas respectée
Le 14/12/2022 à 13:24
Lieu très convivial !
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 14/12/2022 à 12:34
Bof bof ça dépend des jours
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 09/12/2022 à 12:09
Y'a pas d'experience je voulais juste un cookie
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 06/12/2022 à 11:06
Toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 02/12/2022 à 12:54
Pratique mais souvent la salade arrive cuite par le froid.
Le 02/12/2022 à 12:38
Délais de livraison bien respectés.
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 28/11/2022 à 13:03
Les plats sont bons, choix correct, livraison toujours à l’heure Le seul hic c’est peut être le prix de certains menus mais malheureusement c’est partout pareil. Je recommande
Réponse du propriétaire :
#fêtes #christmastime #christmas #collectionchristmas #caroll #carollparis
Le 28/11/2022 à 11:49
Tres bons plats et salades. Service tres bon.
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 25/11/2022 à 16:28
Déjeuner de qualité
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 25/11/2022 à 14:02
Equipe toujours aimable et nourriture variée et équilibrée.
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 25/11/2022 à 13:10
Bon plan et service correct
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 25/11/2022 à 12:17
👌🏻 Bon et toujours à l’heure
Réponse du propriétaire :
Merci ✨
Le 24/11/2022 à 11:15
Service rapide mais la qualité des produits laisse à désirer … étant une ancienne habituée du classcroute de Lisses, je le trouve bien meilleur alors que les produits sont pourtant les mêmes …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame , Je suis ravie d'avoir pu échanger avec vous au téléphone ce jour afin de comprendre ce qui vous avait déçu dans certains de nos produits . Comme promis j'ai remonté l'information et je vous informe que nos équipes se chargent dès à présent de saucer plus généreusement nos tortellorni pour votre plus grand plaisir ! En espérant vous satisfaire et continuer à vous compter parmis nos fidèles clientes !
Le 09/09/2022 à 11:27
1er fois chez class croute - plutot cher et presqe rien dans l'assiette - salle propre et service correct patron hautain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, merci de votre retour. Nous n'hésiterons pas à le faire remonter aux équipes. Nous espérons que vous trouverez davantage de plaisir lors d'une prochaine visite. ☺️
Le 09/09/2022 à 09:14
Traiteur de qualité, je recommande. J’ai passé une grosse commande pour un événement étudiant, la livraison a été ponctuelle et les étudiants ont été satisfaits du buffet qui leur a été proposé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Merci pour ce retour positif ☺️
Le 24/06/2022 à 17:26
Sandwich et salade très bonne malheureusement aujourd'hui je me commande en plus un tiramisu très bon mais avec un gros poil noir 🙄 je met quand même 3 étoiles car quand je les ai contacté pour leurs en faire part la dame m'a offert un gâteau et un nouveau tiramisu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, merci pour votre message . L'hygiène dans un restaurant doit être impeccable et irréprochable ! Il semblerait que cela n'a pas été le cas lors de votre dernière visite, nous en sommes navrés. Soyez certaine que nous saurons faire bon usage de votre commentaire. Sachez que nous accordons beaucoup de rigueur aux normes d'hygiène et que des contrôles sont régulièrement effectués par un laboratoire indépendant. Bien à vous. Toute l’équipe de class'croute Evry
Le 08/06/2022 à 16:50
Personnels rapide, efficace, agréable rien à dire, rapport qualité prix plus que correct et choix variés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin ! Merci beaucoup pour votre message qui nous fait évidemment très plaisir 😊 Nous saurons en faire bon usage auprès de notre équipe, engagée au quotidien à proposer des plats et des services de qualité. Un grand merci et à très bientôt ! Toute l’équipe de class'croute Evry
Le 10/04/2022 à 23:47
Toujours très pro et livré très vite... nous recommandons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir :) A très vite !
Le 07/04/2022 à 08:20
Je vous recommande vivement petit déjeuner et déjeuner sur place où à emporter le personnel est Poli et professionnel l'endroit est propre et clair avec une entrée et une sortie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pietro, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis et nous transmettons le message à Audrey :) A très bientôt ! class'croute
Le 18/03/2022 à 12:49
Commande passée à 12h00 reçue à 12h30, je suis satisfaite de cette 1ère commande pour ma part, le sandwich est délicieux, la quantité de thon reste un peu légère dans le sandwich commandé, le cheese cake est savoureux, la bouteille d'eau gazeuse est arrivée bien fraiche. Top ! La livraison s'est tres bien déroulée, j'en ai témoignée ma reconnaissance au livreur par un petit pourboir, avec plaisir ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire sur notre restaurant qui évidemment nous fait plaisir et nous permet de penser que nos efforts sont récompensés ! A très bientôt, bien à vous. L'équipe class'croute. 🍃
Le 10/01/2022 à 12:16
Nul nul nul beurk
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ami et merci pour votre évaluation. Nous constatons votre mécontentement à propos de notre restaurant mais pourriez-vous nous en dire plus ? Quels sont les points qui ne vous ont pas satisfait ? Merci pour votre retour.
Le 13/12/2021 à 13:39
Accueil téléphonique toujours agréable et chaleureux . Des plats savoureux et variés avec des produits frais. Une vraie pépite pour les gourmets. Equipe formidable à l'écoute Je recommande fortement Class'croute. Livraison rapide. 😊 Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, 👋 merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute ! 🍃
Le 07/12/2021 à 11:49
Constamment en retard alors que l'adresse de livraison est juste à côté ( même rue presque). Il s'agirait de faire un effort et d'arriver à l'heure car si mon agence était loin je comprends mais là ce n'est pas le cas. Très dérangent pour l'organisation pause midi/travail
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine et merci de votre évaluation. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu un souci avec votre livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. À très vite, Toute l’équipe de class'croute.
Le 30/11/2021 à 08:37
On commande régulièrement et nous sommes toujours satisfaits. Sauf les deux dernières livraisons avec plus d'une heure de retard et la qualité est en baisse. La salade est visiblement en sachet et n'a rien à voir avec les petites salades que je commandais précédemment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hind Hmiche, merci de votre commentaire qui doit nous faire progresser sur les recettes que nous proposons, chose à laquelle nous sommes pourtant particulièrement attentifs. Nous sommes navrés d’apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir vite et que les plats qui vous seront proposés vous conviendront. A très bientôt. Toute l’équipe de class'croute
Le 12/09/2021 à 13:34
Rapide mais un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzy, merci de votre message, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Merci encore et à très bientôt chez class'croute !
Le 09/03/2021 à 08:54
Très bien , frais et orginal, personnel agréable, un peu cher
Le 05/01/2021 à 10:33
J'ai passé commande avec une heure de livraison prévue avant 12h30 ; à 12h40 toujours pas de commande je décide de téléphoner afin de savoir s'il y a un soucis, la personne très agréable m'explique qu'ils sont une franchise donc n'ont pas le même système d'horaire que sur le site, ce n'est pas leur faute, mais class' croute devrait faire quelque chose pour ne pas induire en erreur. Je reçois ma commande seulement à 13h40 ! J'ai commandé le Mac'n'cheese , ne vous faites pas avoir, il n'a aucun goût de fromage, une mini tranche de bacon éparpillée dans l'assiette, je n'ai pas senti l'oignon, les pâtes sans sel ...
Le 07/10/2020 à 19:03
Service livraison super long ! On nous assure que la commande sera livrée à temps, mais arrive avec plus d'une demie heure de retard ! Pause déjeuner dépassée, j'ai du manger à la reprise de mon travail, entre deux dossiers.. Sans parler du morceau de gant en caoutchouc bleu retrouvé dans mon wrap au thon ! Inadmissible !! La personne qui a fait le wrap et qui a du s'apercevoir qu'il lui manquait un bout de gant aurait dû stopper l'envoi de sa commande ! Quant aux prix, ils sont très excessif ! Je ne recommanderai plus jamais chez Class'croûte.
Le 27/08/2020 à 20:14
Équipe super sympathique , les plats sont bons et originaux . Je regrette juste la diminution des portions ...
Le 27/08/2020 à 20:02
Je vais surtout à celui de Lisses, près de mon travaille, je suis très satisfaite, les plats sont délicieux
Le 17/08/2020 à 12:32
Mettez à jour vos sites internet quand vous fermez !!
Le 17/07/2020 à 13:22
Bel accueil, serveurs et livreurs 👍🏾. Très bon produits, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci madame ! L'équipe Class'croute vous remercie et est fière de vous accueillir !
Le 17/07/2020 à 12:11
Je commande très régulièrement chez Class'croute. J'aime leurs recettes toujours originales. Je suis cliente depuis quelques années et je regrette par contre que les portions aient diminuées (taille des sandwichs, des muffins, des cookies) mais sinon c'est toujours aussi bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Class'Croute
Le 17/07/2020 à 11:56
Bon accueil produits frais Personnel aimable et au service Bon rapport qualité prix
Le 17/07/2020 à 11:56
Les mails ne sont pas lu alors à quoi ça sert de vous écrire pour une réclamation ? tout se passait bien jusqu'à que je reçois un sandwich vide juste une feuille de salade un bout de tomate... Je n'ai pas le temps de parler au téléphone mais j'ai gardé la photo en souvenir si vous voulez...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Contrairement à votre écrit, tous les mails sont traités, merci de nous envoyer directement la photo et votre réclamation à l'adresse [email protected] pour la prise en charge de votre problème. Cordialement
Le 17/07/2020 à 11:54
Facilité de commande, livraison possible, personnel agréable, proposition de plats / menus variés et sympathiques
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Anaïs et merci pour le commentaire laissé ! Votre avis est une récompense pour nous qui cherchons quotidiennement à vous satisfaire dans notre restaurant et vous laisser un souvenir agréable. Merci encore et à très vite ! L'équipe Class Croute"
Le 17/06/2020 à 12:17
Livreurs très sympathique mais gros problème de préparation de commande et ce à chaque commande. Il manque toujours quelque chose. J'aimerais bien un jour goûter vos nouveux bowls avec la sauce vinaigrette à la mangue annoncée sur le descriptif! Il faudrait faire plus attention afin de ne pas perdre de client!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, merci pour votre commentaire qui doit nous faire progresser sur le service que nous proposons à notre clientèle, chose à laquelle nous sommes pourtant particulièrement attentifs. Nous sommes navrés d’apprendre que cela n’a pas été le cas pour vous et nous nous en excusons. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez Class'Croute, et mettrons tout en oeuvre pour vous assurer un moment de qualité ! Bien à vous Aude. Toute l’équipe Class Croute
Le 10/05/2020 à 11:23
Enfin une nouvelle carte très savoureuse et originale Bon service de livraison et accueil toujours sympathique à Evry
Réponse du propriétaire :
Merci nous avons hâtes de vous recevoir dans notre magasin ;) à bientôt !
Le 03/03/2020 à 13:00
Des très bons sandwichs, livraison rapide je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message qui encouragera toute l'équipe. A bientôt dans nos restaurants.
Le 03/03/2020 à 11:09
De très bon produits ! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. En espérant vous voir bientôt dans nos restaurants.
Le 20/02/2020 à 17:04
Une semaine de commande de repas pour 8 personnes, jamais livrée à l'heure, tous les jours la livraison ne correspondait pas à la commande et c'est pas seulement sur un article, mais le pompon c'est aujourd'hui 1h30 de retard et il manquait deux repas, il a fallut de nouveau attendre 45mn de plus... Aucun respect du client, un grand n'importe quoi..Je recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Monsieur bonjour, merci pour cette remontée d'information nous sommes navrés que votre expérience fut négative. Je vous invite à contacter [email protected] pour préciser votre problème et trouver un point d'accord Merci d'avance
Le 01/02/2020 à 13:26
On y dévore d'excellent sandwiches avec un personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
L'équipe Class'croute evry vous remercie pour ce retour, nous sommes satisfait que votre expérience client ce soit bien passer. A bientôt dans nos restaurants !
Le 29/01/2020 à 12:14
Très bon rapport qualité / prix. La livraison se passe très bien et rapide.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis :) A bientôt dans nos restaurants !
Le 12/01/2020 à 18:46
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis :) nous sommes satisfait que votre expérience client ce soit bien passer. A bientôt dans nos restaurants !
Le 06/12/2019 à 12:41
Trop de retard sur la livraison à plusieurs reprises....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-C, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés de constater que notre service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à l'écoute de nos clients au quotidien pour nous améliorer et nous permettre de grandir. N'hésitez pas à nous en dire plus. A très bientôt.
Le 21/11/2019 à 13:11
Bons sandwichs mais livraisons toujours en retard que l'on commande à 10h ou à 12h c'est pareil, on vous propose un créneau qui n'est jamais respecté. Ça n'a pas l'air de les déranger. Ils n'ont sans doute pas compris que les gens qui se font livrer ont souvent un créneau à respecter et que pour beaucoup c'est une livraison faute de pouvoir se déplacer. Le restaurant n'est pourtant vraiment pas loin d'où je travail.
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour, merci pour cette remontée d'information nous sommes navrés que votre expérience avec notre services de livraison se soit mal passée. Soucieux de toujours satisfaire notre clientèle nous faisons au mieux pour améliorer nos points faibles. N'hésitez a nous envoyer vos coordonnées par mail, nous ne manquerons pas de vous recontactez. A bientôt chez Class'croute
Le 24/07/2019 à 21:52
Je suis venue pour un too good to go, vraiment déçue : salade originale mais pas assaisonnée, rocher coco donné dans ton emballage insustriel...et la vendeuse super expeditive
Réponse du propriétaire :
Madame bonjour, merci pour cette remontée d'information nous sommes navrés que votre expérience en magasin se soit mal passée. Soucieux de toujours satisfaire notre clientèle votre avis est essentiel ! N'hésitez a nous envoyer vos coordonnées par mail, nous ne manquerons pas de vous recontactez. A bientôt chez Class'croute
Le 22/07/2019 à 10:35
Nous avons 30 minutes de pause déj. Ce resto est le seul qui nous permette de tenir ce délais en mangeant calmement. c'est très bon, bien qu'un peu cher, et surtout les serveuses sont adorables, souriantes et efficaces. Le patron très commerçant. Presque tout mes collègues en ont fait leur cantine. Au vue des commentaires des autres personnes, je conseille donc fortement le service sur place, jamais décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veena ! Merci pour ce retour positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécier nos services ! A très vite chez Class'croute !
Le 18/07/2019 à 13:51
1h10 à attendre ma commande aujourd'hui avant de partir en réunion.. 3 appels et personne n'a été capable de me dire où était le livreur.. Et quand il arrive, ENFIN, et que je lui fais remarquer qu'il est LEGEREMENT en retard.. sa réponse : ouais je sais ils abusent. Bref. Des amateurs, aucun geste commercial, aucun professionnalisme.. merci Class croute Evry, à fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie et merci pour votre évaluation. Nous sommes évidemment navrés de voir que votre expérience avec notre service de livraison, n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons continuer à travailler à nous améliorer dans ce domaine. La prochaine fois, n’hésitez pas à en faire part aux équipes lors de votre visite. Bien à vous.
Le 01/07/2019 à 15:47
Lamentable, 40 minutes de retard on me répond au téléphone que je n'ai pas à me plaindre je suis livré avant 12h10 (livraison prévue avant 11h30). Que la livreuse n'a pas trouvé la société (cela fait juste 14 ans que l'on est là). Et à la réponse et vous allez faire quoi la réponse est RIEN. Aucun sens commercial, aucun respect du client. La seule réponse à été le livreur est a 200 mètres de chez vous, ce sont les 200 mètres les plus long de l'histoire. Par contre les livreurs sont super bien eux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, merci pour votre commentaire. Nous sommes évidemment navrés de voir que votre expérience avec notre service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes à l'écoute de nos clients au quotidien pour nous améliorer et nous permettre de grandir. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez Classe Croute, et mettrons tout en oeuvre pour vous assurer un moment de qualité ! Bien à vous Marc. Toute l’équipe Class Croute
Le 01/07/2019 à 11:40
Livraison constamment en retard de plus d’une heure. Et lorsqu’on appelle le restaurant pour avoir des informations. On nous répond que ce n’est pas grave une heure de retard ( sauf que c’est quand même la 3ème fois sur 10 jours ) que si on a des livreurs à leur proposer cela leur serait utile. Aucun geste commercial fait et encore moins de simples excuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Indira, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant le service de livraison qui vous est proposé. Nous sommes navrés de constater que ce dernier n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous sommes à l'écoute de nos clients au quotidien pour nous améliorer et nous permettre de grandir. Nous espérons toutefois conserver votre confiance et vous revoir bientôt dans notre restaurant. Merci pour votre retour.
Le 10/04/2019 à 12:40
Service lamentable. Commande passée à 11h00, livraison effectuée à 12:30. Pourtant je me trouve dans la même ville. Une fois le livreur arrivé, pas de TPE pour régler ! Sandwich sans intérêt.
Le 24/03/2019 à 09:26
Ma pause dej obligatoire quand je suis à Évry C est le meilleur resto rapide
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Évry-Courcouronnes ?