📌 748 RUE JEAN JAURES 03 62 27 80 60, 59286 ROOST-WATENDIN
💬 132 Avis
Le 21/10/2023 à 21:43
Très bon repas, polis, gentil ! Au top 🙂
Le 06/09/2023 à 20:16
J'ai découvert ce snack par UberEats, première commande : livraison au délai attendu et burgers supers bons ! La sauce cheddar sur les frites est très généreuse c'est vraiment appréciable. J'ai re-commandé plusieurs fois chez eux via UberEats et je n'ai pour le moment jamais été déçue : les plats arrivent dans les temps et chauds, les portions sont (je trouve) généreuses et le goût est là. De plus, les prix ne sont pas excessifs.
Le 29/08/2023 à 19:59
Toujours aussi bon je recommande
Le 18/08/2023 à 12:27
Dommage on ne peut pas manger sur place pour les gens passage
Le 04/08/2023 à 23:03
Hamburgers excellent très bon accueil
Le 31/07/2023 à 21:07
Très mauvaise organisation, commande par téléphone mais plus D’UNE HEURE D’ATTENTE pour deux Burger et deux frites, TOUTES les personnes sur place attendent depuis au moins 45 minutes. Organisation complète à revoir, très déçu dommage parce que c’est super bon …
Le 30/07/2023 à 21:30
Appeler pour commander et attendre 30 min la commande qui n'est pas prête arriver à l'heure demander oú est l intérêt d'appeler
Le 13/06/2023 à 16:53
Bon rapport qualité prix
Le 19/05/2023 à 07:14
Un très bon chicken burger dans le douaisi
Le 12/05/2023 à 13:09
Pas sérieux Commandé via Uber . Livraison très longue. 3 commandes passées pour des bowls et jamais les bons plats. Dernière commande 3 bowls aucun ne correspond a la commande.
Le 05/05/2023 à 20:50
Service rapide, personnel sympa et qualité alimentaire 👍
Le 15/04/2023 à 22:58
Commande passée : une box et 4 frites.. livraison Uber eats 1h30 plus tard .. il manque les 4 frites...Impossible de les joindre au téléphone. Livreur Uber eats qui ne répond pas. 1heure plus tard obligé de se déplacer pour récupérer nos frites. Geste commercial : 1 dessert. On est 4 à avoir attendu et pas 1.…bref déçue...
Le 10/02/2023 à 21:34
Très bon accueil, nourriture de qualité. Le chef Rabah est très professionnel. Je reviendrai avec ma famille.
Le 17/12/2022 à 13:01
Beaucoup trop cher, surtout pour la quantité. Sourire et gentillesse en option.
Le 14/12/2022 à 21:46
Manque de professionnalisme, me manques de respect devant tous les clients , tout ça pour une commande du Beyritte cela fait maintenant deux ans que je fais ça et je n’ai jamais vu un restaurant manquer autant de respect ainsi , d’après les clients ce n’est pas la première fois se permet de me signaler vu que Monsieur n’est pas content que je vienne réclamer mon dû je déconseille vivement , dommage pour le cuisinier qui a l’air plus que gentil par rapport à celui qui travaille en caisse de plus manque d’hygiène en caisse plus plus plus travail sans gants sans Charlotte et en plus de ça Regarde le match Sur son téléphone pendant qu’il encaisse ses clients honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, quel mauvaise fois faites vous. Vous êtes le livreur uber, que nous avons fais supprimé de la plate forme car vous manger les commandes des clients, suite à votre éviction d’uber vous avez créer un nouveau compte au nom de Julie clément sur uber afin de toujours livrer pour eux, mais le problème est que vous êtes revenu prendre des commandes sous un nom de femmes. Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner ses commandes car de 1 vous n’êtes pas professionnel et mettez en péril notre établissement qui ne reflètent pas votre état d’esprit. 2 car vous mangez les commandes au lieu de les livrer. Une plainte sera déposée contre vous car, en tant que livreur vous êtes censé être une entreprise. Et lorsque une entreprise profite de ses produits cela est ce qu’on appelle de l’abus de bien sociaux. Bon courage.
Le 12/12/2022 à 13:44
très bon et agréable
Le 10/12/2022 à 14:52
Excellente restauration rapide
Le 15/11/2022 à 20:55
Cheesy bowl la perfection!
Le 02/10/2022 à 09:45
Plusieurs fois que je commande et jamais déçu.
Le 21/09/2022 à 20:47
Très bien accueilli
Le 08/09/2022 à 21:08
Frites surgelées hachis de même je ne recommande pas pour le prix oui il y a la quantité mais la qualité n’y est pas et en ce qui concerne les menus enfants idées que du surgelé de plus on vous donnes des couvert en livraisons comme ci nous n’avions pas de couvert car je me suis fais livrer chez moi je ne vous le conseil pas limite je préfère manger une boîte cela coûte moins chère
Le 05/09/2022 à 21:26
Il n'y a qu'un village entre lallaing et roost warendin, idem dechy pas loin, et plus de livraison. Dommage pour nous et pour eux... Difficile à comprendre en étant si proche
Le 04/09/2022 à 18:52
très bien j’étais satisfait mais depuis 1 mois j’arrive pas à commander du tout en livraison.. ça me dit trop loin sur l’application sur le site internet dommage
Le 03/09/2022 à 21:38
En vrai pas mauvais on est ok mais 1€ de frais supplémentaire pour “ frais de gestion” alors que je me suis déplacé… j’ai créé un dossier pôle emplois où ??
Le 28/07/2022 à 06:22
Écouter fast food très correct très bon. Personnel très agréable lieu propre. Vous pouvez y aller.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis !
Le 15/07/2022 à 18:11
Commerçants rapide , poli , propre , des burgers excellents , un service de qualité. Dommage que la livraison ne soit plus disponible sur votre propre application , mais uniquement via les plateformes de livraison avec des frais exorbitants ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, si vous souhaitez commander sans frais, passez directement sur notre site web ou notre application CKNB !
Le 11/07/2022 à 22:50
Super bon jamais déçu
Réponse du propriétaire :
5 étoiles ! L’équipe CKNB est ravie de voir que votre expérience chez nous fut des plus plaisantes En espérant vous revoir très prochainement !
Le 03/06/2022 à 21:52
Médiocre, 45 minutes de retard, manque une partie de la commande, commande non conforme, c'est fini je ne commande plus la bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, votre satisfaction est très importante pour nous, pouvez-vous nous envoyer un message privé afin de comprendre ce qui s'est produit, merci ! 😊
Le 29/05/2022 à 23:20
Super bon accueil au top !
Réponse du propriétaire :
5 étoiles ! L’équipe CKNB est ravie de voir que votre expérience chez nous fut des plus plaisantes En espérant vous revoir très prochainement !
Le 17/05/2022 à 18:43
Super bon ! Livraison comme prévu, commander depuis l application, livreur super. Très sympathique le petit message sur l emballage.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre expérience s'est parfaitement déroulé, en espérant vous revoir très vite ! 😁
Le 28/03/2022 à 18:26
Je conseil très très bon 👍👍👌👌
Réponse du propriétaire :
En espérant vous revoir très vite !
Le 26/02/2022 à 20:40
Nous sommes super contents de la prestation, tout était nickel, très bon, très copieux et chaud a l arrivée . On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Et nous vous attendons ! A bientôt !
Le 22/02/2022 à 10:32
Le nouveau burger chèvre miel est excellent ! Pain frais, sauce maison ! C'est mon favori ! Commande livrée dans les délais 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Le chèvre miel, très bon choix ! Nous sommes ravis que votre expérience fut excellente chez nous, en espérant vous revoir très vite !
Le 17/01/2022 à 09:43
Un changement de carte qui est judicieux, bon burger et le personnel est sympathique
Réponse du propriétaire :
Le changement c'est maintenant !! Une tactique qui porte ses fruits apparemment ! Merci beaucoup pour votre avis Guillaume 😊 Suivez-nous sur les réseaux, des surprises arrivent très prochainement ! En espérant vous revoir très vite !! La team CKNB ROOST-WARENDIN
Le 03/01/2022 à 08:44
Commande passée via l'application à 20h . Commande qui devait arriver à 20h45 . A 21h30 toujours rien . Seul réponse votre commande est sur le côté on attend un livreur .
Réponse du propriétaire :
Premièrement: un grand désolé pour l'attente Guillaume 😔 Votre avis a été transmis aux responsables et des décisions seront prises. CKNB est un restaurant qui vise constamment l’excellence ! Nous continuerons la dessus et nous espérons vous revoir dans nos points de ventes. Pouvez-vous m'envoyer un message privé s'il vous plaît afin d'étudier les causes de ce retard qui n'est pas dans nos habitudes ! Merci à tout de suite La team CKNB ROOST-WARENDIN
Le 02/01/2022 à 21:43
Faut pas crever la dalle ,1heure de retard ,tjrs personne ,ok ils ont du boulot tt.mieux pour eux mais au lieu de donner 1 horaire de livraison qui est raisonnable et ne pas le respecter pour ne pas qu'on aille ailleurs,c est juste pas cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément, avec les fêtes de fin d'années nous avons eu beaucoup de commandes, pouvez-vous m'envoyer un message privé s'il vous plaît afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre commande 🍔🍟 À tout de suite ! La team CKNB ROOST-WARENDIN
Le 20/12/2021 à 21:28
Très bon accueil et excellent repas
Réponse du propriétaire :
Wouaaah 5 étoiles, merci pour votre avis, délicieux, généreux, CKNB on y tombe tous amoureux ! Au plaisir de vous revoir dans votre restaurant Émile !! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux, des nouveautés arrivent !! La team CKNB ROOST-WARENDIN
Le 19/12/2021 à 12:47
Je recommande. Les menus sont trop bon et copieux. L'acceuil est parfait. En livraison ou à emporter je valide. Et la nouvelle carte 🤤🤤
Réponse du propriétaire :
Que des compliments, des avis comme ça, on en veut tous les jours Soraya !! Merci pour votre recommandation, nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire et vous offrir des produits de qualités ! Je transmet votre message aux équipes ! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux, on vous réserve de grosses surprises !🍔😋 La team CKNB DOUAI
Le 05/12/2021 à 21:51
Une première ce soir pour nous , c’était super bon et bien servie 👍🏻 Seul problème la livraison et très longues on devais être servie pour 21h et nous avons était servies à 21h45
Réponse du propriétaire :
Kimberley, toute l'équipe du CKNB vous remercie pour ce commentaire ! Nous sommes vraiment désolé pour l'attente, nous avons reçu beaucoup de commande hier soir, nous avons pris en compte votre message ! En ce moment profitez de -10% sur la totalité de la commande sur l'application CKNB avec le code CKNB10 valable jusqu'au 30 Décembre 2021 On a hâte de vous retrouver 😊 N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux, on vous réserve de grosses surprises !🍔😋 La team CKNB ROOST-WARENDIN
Le 31/10/2021 à 14:02
Parfait très bon snak et très bien servi, personnel super sympa... À très bientôt. Je recommande cet établissement...
Réponse du propriétaire :
Des commentaires comme ça j'en veux tous les jours !!!! Merci Baki pour votre recommandation et merci pour les équipes du restaurant vous êtes au top !!!! 👌 Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vous possédez l'application, afin que votre fidélité soit récompensée. En ce moment profitez de -10% sur la totalité de la commande sur l'application CKNB avec le code CKNB10 valable jusqu'au 30 Décembre 2021 La team CKNB ROOST-WARENDIN
Le 04/09/2021 à 22:56
Encore une fois TRES DÉÇUE !!! Commande mal faite mais bien entendu la faute du client et non de chiken burger ... la fois d'avant il manquait la moitié de la commande, 2h de livraison, les jouets enfants pareil il en manque toujours ... quand on demande un geste commercial ils disent toujours oui mais chose qu'ils ne font jamais, on en a encore eu la preuve ce soir et cette fois ci c'était bel et bien ma dernière commande je vous déconseille fortement chiken burger !!!! NUL NUL ET NUL !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour y trouver une explication et des améliorations, car la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'expérience que vous décrivez n'est pas à l'image de ce que nous mettons en place pour vous satisfaire. Nous espérons que vous nous accorderez une chance de vous le démontrer, passez en message privé, j'ai quelque chose pour vous ! 🍔🍟 À tout de suite, Team CKNB ROOST-WARENDIN
Le 25/08/2021 à 21:36
Burger délicieux et accueil irréprochable 💪
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Tara pour votre message Des burgers délicieux pour un moment délicieux !! Je transmettrai ce message de motivation auprès des équipes ! Bien vous accueillir est notre priorité ! En ce moment profitez de -10% sur la totalité de la commande sur l'application CKNB avec le code CKNB10 valable jusqu'au 30 Décembre 2021 La team CKNB ROOST-WARENDIN
Le 08/08/2021 à 19:52
INADMISSIBLE 5 FOIS QU’ON OUBLIS DES CHOSES DANS CHACUNES DE MES COMMANDES . A CHAQUE FOIS JE RECOMMANDE ET À CHAQUES FOIS JE SUIS DÉÇU CAR IL Y A DES OUBLIS CONSTAMMENT . Si vous manger en famille ou si vous aimer les commandes sans soucis, Évitez. MARRE MARRE JE NE COMMANDERAIS PLUS C’EST CERTAIN! Dommage livreur sympathique et compréhensif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam&Co, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons le nécessaire pour y trouver une explication et des améliorations, car la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L'expérience que vous décrivez n'est pas à l'image de ce que nous mettons en place pour vous satisfaire. Nous espérons que vous nous accorderez une chance de vous le démontrer, passez en message privé, j'ai quelque chose pour vous ! 🍔🍟 La team CKNB ROOST-WARENDIN
Le 26/07/2021 à 14:25
Il manque toujours quelque chose. Plus jamais je ne commanderai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément, nous mettons un point d'honneur sur la qualité de service, la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue ! L' expérience que vous décrivez n'est pas à l'image de ce que nous mettons en place pour vous satisfaire. Nous espérons que vous nous accorderez une chance de vous le démontrer, je vous invite à m’envoyer un message privé afin de changer cette mésaventure en une expérience très appétissante 😋 La team CKNB ROOST-WARENDIN
Le 04/07/2021 à 23:37
Les seuls à mettre 1000ans à livrer à chaque fois, je sais pas comment ils arrivent à être long comme ça. Pourtant c’est que du congelé et de la friture, normalement ça devrait pas mettre autant de temps. Organisez-vous autrement, mais faites quelques choses ca va pas. Tu commandes a 20h tu mange à 22h. Pour un soit disant fast food vous êtes tous sauf FAST!
Réponse du propriétaire :
Ben, nous sommes désolés que votre expérience chez Chicken Burger n'ai pas été agréable. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis, qui nous permettra d'améliorer notre service. Nous sommes exigeants sur le service de livraison. L'influence des commandes est à l'origine du retard de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter en privé afin que l’on puisse vous proposer une solution commerciale. 🍔🍟 La team CKNB ROOST-WARENDIN
Le 04/07/2021 à 21:51
Commande passé vers 20h pour 3 enfants ,on nous dit livraison prévue dans 45 minutes donc normalement 20h45 sans nous prévenir d un éventuel retard la livraison est arrivée à 21h40 , expliquer çà à des enfants ,je trouve cela inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Séverine, nous sommes désolés que votre expérience chez Chicken Burger n'ai pas été agréable. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de nous laissé votre avis, qui nous permettra d'améliorer notre service. Ce que vous nous dites n'est pas à l'image de CKNB, nous sommes profondément désolés ! Nous sommes exigeants sur le service de livraison : le délai peut aller jusque 1h maximum. Nous avons eu beaucoup de commande ce soir là ce qui expliquer ce retard, n’hésitez pas à nous contacter en privé afin que l’on puisse comprendre ce qui s'est passé lors de votre commande. 🍔 La team CKNB ROOST-WARENDIN
Le 16/06/2021 à 06:44
L'
Le 30/05/2021 à 20:54
Les produits sont frais, leur poulet frit rivalise avec celui de kfc, et les différents burger que j'ai pu tester sont tous très bon ! Le personnel est toujours très poli, les lieux sont propres, et le prix est très correct pour la qualité du service, rien à dire ! 👌
Le 29/05/2021 à 23:46
Que dire!! C'est la première fois que je poste un commentaire sur Google mais la franchement je suis dégoûtée, donc commande passé avec 5 menu d'heure de livraison prévue entre 22h15 et 22h35 elle arrive finalement a 23h ok on va dire c'est pas grave sa arrive, mais surprise ce n'est pas notre commande !!! Je rappel on me dit le livreur va arrivé pour reprendre la mauvaise commande on me donnant la mienne, il arrive il l'a récupère mais la mienne est encore chez des autre client avec qui elle a été inversés donc au final on a eu notre a 23h26 elle là je trouve quoi!!! 😤 les sandwichs sans les frites aucune frite alors que j'avais payer des menu!! Je peux vous dire que c'est la dernière fois que je commande j'ai été très déçu
Le 13/04/2021 à 20:25
Savoureux et sérieux la personne au téléphone est très efficace et livraison en 1H. Prix raisonnable je commande depuis plusieurs mois j’ai jamais été déçu continuez
Le 08/04/2021 à 22:25
Une blague les hamburgers 🍔 des micros steaks,c'est fait à l'arrache sans goût bref ...no comment aucun professionnalisme 💩💩
Le 05/04/2021 à 21:50
C'est super et trop bon ! 😀
Le 02/04/2021 à 20:32
Honteux !!!!!!!!!! Aujourd’hui je réitère la prise de commande dans ce snack malgré 2 premières commandes passées où la prise de commande sur internet n’a pas été validée donc pas réalisé et des délais de livraisons astronomiques + de (2h) !! Commande livrée du soir au bout de 1h30 Pour un menu à 11,40€ avoir 10 frites qui court en bataille dans un sachet je trouve ça honteux au vu de la commande à + de 45€. Concernant la nourriture les frites sont immangeables comme les 2 fois précédentes, très molles sans goûts et très froides comme d’ailleurs tout le reste de la commande !!!!! Je ne reviendrai plus et déconseillerai mon entourage de commander dans votre enseigne. Ah oui j’allais oubliée, pas de possibilité de payer par carte bleu « car le livreur a oublié la machine » hors lors de la prise de commande le moyen de paiement avec été annoncé !!! Je n’ai pas pour habitude de poster des commentaires négatifs mais c’est la fois de trop À fuir
Le 22/03/2021 à 14:38
je n'y retournerai plus malgré le fait que les burgers et autres sont plutôt pas mal. La difficulté avec cette enseigne est qu'elle est très difficile à joindre pour commander (attente interminable au téléphone), les commandes en ligne sont parfois oubliées, ou non prise en compte, et il faut rappeler pour savoir ou elle en est. Des livraisons effectuées 2 heures après (froides....) bref il faut être très motivé ou se rendre sur place (et là pas de soucis). Sincèrement, je n'aime pas mettre des commentaires négatifs (certains sont vraiment de mauvaise foi). Aujourd'hui j'ai essayé une dernière fois, et le même cirque...attente interminable au tèl, on prend mon appel, on me demande de patienter....et.... rien... Sincèrement faites quelques choses pour la prise de commande et la livraison. Pour ma part j'irais voir ailleurs désormais.
Le 09/01/2021 à 00:06
Très bon expérience
Réponse du propriétaire :
Parfait, en espérant vous revoir très vite !
Le 11/12/2020 à 19:51
Personnel très agréable,très très bien servis
Le 15/09/2020 à 20:26
Super accueil au téléphone , avec de l'humour Livraison rapide et je le suis régalée !! Je recommande !!
Le 05/09/2020 à 22:59
Super bonne accueil téléphonique très gentil polie et professionnelle livreur et livraison nikel à l heure et commande bien chaude et livrer proprement par un livreur très sympathique vous pouvez commander en toute confiance et nous manquerons pas de recommencer la même chose merci encore
Le 05/09/2020 à 21:38
Toujours aussi bon.
Le 04/09/2020 à 22:32
Très bien manger
Réponse du propriétaire :
Merci Julien. Nous sommes ravis de vous accueillir ! 🙂
Le 01/09/2020 à 22:01
Merci a chiken burger pour un bonne accueille et plein de surprise
Réponse du propriétaire :
Merci à vous !
Le 01/09/2020 à 20:54
super accueil, très satisfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir Alexis.
Le 26/08/2020 à 21:25
26 Aout 2020 21h20, Je viens de finir de dévoré mon menu. Équipe super sympas, et les burgers vraiment excellent. Je reviendrais plus souvent cela étais notre première visite. Jérôme l'infirmier,
Réponse du propriétaire :
Merci Jérôme l'infirmier ! Au plaisir de vous revoir parmi nous !
Le 05/08/2020 à 01:27
On a eu une intoxication alimentaire, super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, SJ, nous sommes sincèrement désolé de votre expérience. N'hésitez pas à rentrer en contact avec le magasin afin d'y voir plus clair.
Le 29/07/2020 à 12:10
Propre
Réponse du propriétaire :
Merci hakim !
Le 16/07/2020 à 18:42
Franchement Nickel le Chicken de Roost ! Le personnel très sympathique et le cuistot est meilleur que celui de Douai👍
Réponse du propriétaire :
Merci Julien ! Content que vous ayez votre bonheur.
Le 15/07/2020 à 16:36
Excellent.
Réponse du propriétaire :
Merci seb !
Le 10/07/2020 à 17:52
Ct long dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour hadjila, nous sommes vraiment désolé de cette expérience. En espérant pouvoir vous satisfaire très vite !
Le 27/06/2020 à 00:26
Je met une seule étoile car on peut pas en mettre aucune mais catastrophique. J’ai commandé 4x chez eux, 4x j’ai été déçue mais malgré tout j’ai voulue leur faire confiance mais à chaque fois c’était décevant. Première commande, sur leur application, au bout d’une heure toujours pas de nouvelle donc j’appelle et là ils me disent qu’ils n’avaient pas vu ma commande donc ils l’a traite au plus vite. Ce qui est pas normal, ils font des applications qu’ils rabâchent partout sur les réseaux pour au final ne jamais prendre en compte les commandes dessus. Finalement on a reçu notre commande 2h après , froide et il manquait des choses, aucun geste commercial! Tout ça parce que le livreur s’amuse à faire des rondes plutôt qu’à faire son bolot. Deuxième commande, sur just-eat. Se trompe sur la boisson, frites immangeable , toutes moles et marrons et Biensur nous devions être livré 25 minutes après, nous avons attendu 1h10. Troisième commande, just-eat paiement en liquide. Même scénario, livraison trop longue et frites immangeable. C’est le patron en personne qui me livre, je lui donne un billet et il me dit qu’il n’a pas de monnaie (il s’attendait à ce que je dise que c’était pas grave), donc je lui fais comprendre que je veux ma monnaie et il me dit « je suis le patron et sur moi je n’ai que ma monnaie personnelle, je n’aimes pas mélanger mon argent pro et mon argent perso » (a croire c’est mon problème!) , donc finalement il me donne la monnaie. Dernière commande, mon mari appel le restaurant pour une livraison, déjà a l’autre bout du fil on tombe sur un homme tout moue, il prend nos coordonnées 4x avant d’enfin prendre notre commande (ce qui commençait déjà à nous impatienter). J’avais commandé des wings nature , frites et des sauces avec et mon mari un menu burger. On précise au téléphone que c’est paiement par CB donc l’homme au tel nous répond « okay on prendra le lecteur ». Finalement, livré 1h30 après, et le livreur se pointe sans le lecteur. Donc il dit « je repasse demain » (donc on doit bloquer un moment de notre week-end à cause d’un manque d’organisation). Le menu était froid, les wings épicé et cramé et uniquement ketchup mayonnaise ! Finalement tout a fini à la poubelle. Mon mari avait demandé un 7up, on nous ramène un Mojoto.. Le lendemain le livreur appel et demande le mode de paiement, on répond « par carte » il se pointe et il oublie encore le lecteur. Mon mari agacé par la situation, finit par aller retiré de l’argent et lui donné finalement en liquide. Plus jamais je retourne dans ce restaurant, livraison merdique, on a jamais reçu une commande satisfaisante avec des frites bien cuites et chaude , des boissons , menus sans erreur et des sauces variées et le pire c’est qu’on a JAMAIS eue de geste commercial de leur part. Honteux. Quand je vois que le patron est prêt à ne pas me rendre la monnaie car il n’est pas organisé, je comprends vite que ses employés ne soit pas bien mieux. A fuire... à cet rythme,ça va pas faire long feu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alee, nous sommes sincèrement désolé de votre mauvaise expérience. Nous avons pris note de votre commentaire qui nous touche et nous pousse à nous améliorer. Nous déplorons et constatons votre désagrément vu la taille de votre message. Veuillez recevoir nos excuses les plus sincères.
Le 04/06/2020 à 21:23
Très bon accueil et super bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Au plaisir de vous accueillir !
Le 31/03/2020 à 18:45
Vraiment très très bon, je le suis regalée.. mais livraison assez longue (mais annoncée à la commande) je vous conseil plutôt de prendre vos commandes à emporter, à voir les délais !
Réponse du propriétaire :
Merci Ni' nie, votre commentaire nous touche et nous fait réfléchir. En tout cas, nous sommes ravis de vous compter parmi nous
Le 07/03/2020 à 21:24
Bon accueil, service rapide, repas très bons.
Le 18/02/2020 à 19:29
Excellent burger et excellent café 😊
Le 07/02/2020 à 01:23
Tous comme un Macdonald et KFC réunis à proximité de chez moi donc beaucoup plus pratique et rapide et leur poulet est excellent j'en prend tous les jeudis 😉 Service de livraison au top livré à l'heure et même plus tôt si possible 👏 Chik'n burger j'adhère à fond 😘
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Albert de votre confiance ! Restez connecté pour plus de promo et de surprise !
Le 26/01/2020 à 20:38
Excellent
Le 16/01/2020 à 19:37
super équipe, de bons hamburgers et ils livrent... que demander de plus ! pour ceux qui ne peuvent se déplacer. j'aime beaucoup c'est rapide en ce qui me concerne je commande par tél et je vais chercher 15 minutes plus tard et c'est prêt. Bravo les gars signé : CATHY
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Cathy ! Nous sommes ravis de vous satisfaire ! À très bientôt
Le 01/01/2020 à 18:23
Très bon, livraison rapide !!
Le 21/12/2019 à 20:00
Très satisfait on commande assez souvent et bien meilleur que les mac do tout est excellent et à la livraison on mange chaud. Personnels excellent je vous le conseille vivement.
Le 21/12/2019 à 19:49
J'abandonne le Mac Donald , je préfère largement vos burger continuer ainsi au top
Le 10/11/2019 à 22:41
Je déconseille fortement.. incompétence totales , 2h30 de livraison pour 2hamburger. Pitoyable comme service cela devrait déjà être fermé !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes sincèrement désolé pour le gros retard que vous avez eu sur votre commande, sachez que vous étiez nombreux hier à nous solliciter pour le service gratuit de livraison à domicile ,cela ne fait que 3 mois que nous avons ouvert et le service de livraison fait déjà carton, nous nous excusons encore du désagrément et sachez que la livraison et longue car elle est gratuite et que si les clients viennent chercher leurs commandes ils la réceptionne en moins de 10 minutes et cela même les veille de jour férié comme hier. Nous comprenons votre colère et le fait que vous ne vouliez plus commander chez nous cependant nous vous rappelons que le chickn burger embauche 4 personnes et un apprenti, le fermé serait très dur pour eux, en espérant pouvoir nous rattraper peut-être une prochaine fois nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 13/10/2019 à 13:46
Rapide et efficace..
Le 10/10/2019 à 21:37
Exellent rien a dire !
Le 26/09/2019 à 21:07
Service rapide personnel agréable commande a l'heure et c'est délicieux je recommande.
Le 15/09/2019 à 19:20
Au top .bon produits, livraison rapide
Le 28/08/2019 à 16:48
Très bon
Les autres restaurants
💬 Je suis très satisfaite des plats traiteur et,en deux semaines…moins 5kg 🎉🎉🎉et pourtant,quelques écarts contrôlés et de la natation 3 fois semaine. Nutritionniste très sympathique et communication très fluide avec Cheef
💬 Mylène est vraiment adorable et professionnelle. Je recommande totalement
💬 Des petits plats délicieux, variés, cuisinés avec de bons produits frais et livrés à la maison ! Alors quand les journées sont longues, c'est un plaisir de ne rien avoir à préparer pour se régaler ! idéal pour tous, à tout âge ! je recommande vivement ! Félicitations au chef et à sa secrétaire !
💬 Erreur numéro de portable 06.50.62.69.86. Attribué a un VTC de Bordeaux. Merci de faire le nécessaire pour modifier celui-ci et merci aux clients de ne plus appeler sur ce numéro.
💬 Ils sont d’une lenteur……. Je ne commanderai plus chez eux 🥲
💬 J’ai commandé le kit ramène poulet fermier. Bien emballé. L’hygiène est respectée et le packaging est bon mais la qualité des produits n’est pas bonne dans le sachet avec les œufs et les condiments. Il n’y a aucune texture. C’est comme si on mangeait du plastique le bouillon quant à lui assez Mis en avant dans les commentaires précédents, c’est un bouillon qu’on peut simplement acheter en cube dans n’importe quel boutique asiatique à PARIS qui est produite de façon industrielle. Le goût n’est pas du tout authentique. Une première tentative de ramène par soi-même et mieux à commander là-bas, les portions sont extrêmement petitesà peine 100 g de viande par portion.
💬 Les tenders sont excellents, les frites aussi avec le cheddar, mais j'ai des doutes si le cheddar est venu en sauce ou c'est du vrai cheddar. Je vous remercie pour les sauces offerte ! En tout cas, j'ai commandé et c'est excellent ! Je me régale ! Je remercie mon livreur Uber Eat pour avoir compris ma détresse lorsque je me suis trompé d'adresse !