📌 Aire de Wancourt Est, A. du N, 62128 Wancourt
💬 175 Avis
Le 20/10/2023 à 12:58
La halte la plus dégoutante que j'ai jamais connue lors de tous mes voyages en France et en Europe !!! Papier toilette usé jonchant les escaliers menant à l'entrée du restaurant et service des plus antipathiques. La nourriture pue !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous nous excusons pour le dérangement. Nous avons transmis votre message à nos équipes. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. La gestion.
Le 15/10/2023 à 13:29
15 euros pour deux petits pains si gras qu'on peut y faire frire des oliebollen. Si vous m'offriez 15 euros pour manger à nouveau ces sandwichs, je vous en remercierais gentiment, je préférerais mourir de mort naturelle.
Le 08/10/2023 à 15:00
Les pizzas étaient excellentes. Je suis étonné d'en avoir dégusté des aussi bonnes sur une aire d'autoroute. Merci à Hervé pour sa gentillesse et son dévouement envers sa clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 08/10/2023 à 14:56
Je ne m’attendais pas à manger une pizza aussi bonne dans une station service. Incroyable !!! Également la salade fraîche hummm un régale !!!! Un monsieur à lunette s’est occupé de moi je le remercie pour sa gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 08/10/2023 à 04:41
Manquant d'hygiène, les toilettes étaient plus que sales, tout comme l'ensemble de l'endroit. Merci, on continue !
Le 15/09/2023 à 20:02
Vous avez de la nourriture... à un prix trop élevé. Rien de plus que des hamburgers et des frites. Le café n'était pas possible, j'ai dû aller chez Starbucks. C'est qu'il faut charger et faire pipi. Et c'est possible ici
Le 24/08/2023 à 19:00
Toilette et douche pour les routiers laisse a desire, mais au niveau du restaurant un menu a 12euro90 est tres simpa entre plat dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions pour votre contribution. C'est un plaisir de vous savoir satisfait et transmettons ce message à nos équipes. Nous prenons également note de vos retours plus négatifs, cela va nous aider à nous améliorer. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 22/07/2023 à 20:32
nous nous sommes arrêtés ici pour manger un morceau après notre voyage en France. nous n'aurions jamais dû faire ça. ridiculement cher pour la nourriture qui n'avait rien de spécial. et le personnel terriblement antipathique, la dame blonde déteste clairement son travail ! tout était trop. elle n'a fait que soupirer et cogner les couvercles et les plateaux ! plus jamais!!!
Le 19/07/2023 à 14:17
Très très pauvre ! Le service était tout simplement horrible. Une dame aux cheveux blonds tellement grossière et déteste ouvertement son travail et ses gens. La nourriture n'était pas très bonne. Je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons de la situation rencontrée et rencontrerons nos équipes pour garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons vous voir bientôt, La gestion.
Le 02/07/2023 à 23:25
Prix assez élevés et personnel pas très aimable mise à part un jeune saisonnier (Léo ou Léon il me semble) qui s’est quant à lui montré très bienveillant à notre égard et qui s’est donné la peine de nous expliquer les différents plats proposés et cela avec une bonne humeur qui faisait plaisir à voir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzanne, Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 07/04/2023 à 21:31
Passez votre chemin...quant à l'employée (dame blonde, mince à lunette) vous devriez changer de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Donner son avis sur un établissement est un bon moyen de partager son expérience, qu’elle soit positive ou négative. Cependant, Google a édicté certaines règles. En conséquence, je vous invite à retirer le patronyme cité dans votre commentaire. Ceci dit, J'ai pris connaissance de votre avis négatif à l'encontre de notre établissement. Et, je vous exprime les excuses d'Autogrill si vous estimez que la qualité de services n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous souhaitant une excellente journée. La Direction.
Le 31/03/2023 à 22:41
Un peu chère la bavette... Mais bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Charles, Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. En revanche, nous sommes ravis qu'elle vous ait plu. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 22/02/2023 à 16:45
Passage le 23/02 à 14h pour manger un hotdog 3h après, intoxication alimentaire. 2 jours d'arrêt maladie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour votre expérience. La qualité de nos produits est une priorité. Nous souhaitons en savoir plus sur votre expérience. Pouvez-vous nous contacter par mail : service.qualite.fr@autogrill.net afin d’échanger avec nos équipes ? Cordialement, La Direction.
Le 10/01/2023 à 19:26
La nourriture était très savoureuse, le personnel était très sympathique. Attendez 10 minutes et vous avez de la nourriture, raisonnablement abordable également pour un restaurant en bordure de route.
Le 26/07/2022 à 14:00
La nourriture était toujours correcte, mais le personnel était incroyablement désagréable. J'aurais dû lire les autres critiques en premier.
Le 20/07/2022 à 21:23
Un conseil pour les lecteurs : passez votre chemin. C’est cher et mauvais. Un conseil pour le manager : changez de métier, le service n’est pas fait pour vous. Et se cacher en back office en laissant les saisonniers galèrer malgré vos “30 ans d’expérience” n’est pas très honorable. Équipez-vous d’un tpe pour carte ticket restaurant aussi, c’est votre métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes concernées afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir. De plus, pour la qualité de nos repas, nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Enfin, pour nos tarifs, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 26/05/2022 à 15:17
Nous donnons 1 étoile car donner moins d'étoiles n'est pas possible. Le personnel est très antipathique. C'était très calme, mais le personnel nous a fait attendre, ainsi que les autres clients. D'autres clients sont partis, nous aurions pu faire mieux aussi. Les frites étaient molles, le cheeseburger était brûlé et le fromage coulait. Les prix sont ridiculement élevés et la salle est désagréablement bruyante. Alors si vous cherchez un endroit pour manger, trouvez autre chose ! Le Starbucks d'à côté est fortement recommandé. La prochaine fois, nous lirons d'abord les critiques, car les mauvaises critiques du passé sont toujours d'actualité.
Le 22/04/2022 à 20:26
Aliments : aliments frits insuffisamment cuits Serveur : horrible Communication : 1/10 Hospitalité : inexistante/même pas essayée Regrets : je n'ai pas consulté les avis Google Cet endroit est une arnaque pour les touristes qui ne parlent pas français. Vous payez le prix fort et recevez seulement la moitié de votre commande. Un gars parle un peu anglais mais si vous essayez d'expliquer la situation, il n'essaie même pas d'écouter. Je conseillerais fortement aux touristes non francophones d'éviter cet endroit. Cela ne vaut pas la peine de prendre une bouchée rapide ici.
Le 04/12/2021 à 08:51
Le personnel est très sympathique et accueillant . Pour le reste, un peu déçue compte tenu du rapport qualité prix. Si la purée n’était pas mauvaise, la viande était surgelée et le tout assez cher pour ce type de restauration.
Le 03/12/2021 à 21:18
Personnel plutôt sympathique mais clairement qualité catastrophique et prix excessifs ! 40€ pour 2 plats les moins chers, 2 desserts et 2 cafés … soi disant produits frais, steak hachés surgelés cuits mode semelle, clairement a éviter
Le 28/10/2021 à 20:38
Arrivé au restaurant à 2ohoo. De la place pour y manger à l'intérieur, plats également qu'on peut prendre à emporter. Prix raisonnable pour un restaurant sur une air de repos. Beaucoup de choix, salade composée, sandwich, pizza, hamburger, carbonnade flamandes ect. Il y a du choix. Personnels très sympa avec une bonne rapidité envers le client. J'ai très bien manger sur place ! Restaurant très propre. Le 28/10/2021
Le 24/10/2021 à 17:19
NON RECOMMANDÉ!! Personnel très antipathique ! Ils n'avaient aucune envie de nous aider et faisaient un effort pour communiquer. Immédiatement, l'une des deux dames (une dame maigre avec des lunettes) s'est mise à rouler des yeux, à soupirer lourdement et à dire des choses en français à sa collègue. Un sympathique Belge debout à côté de nous nous a aidés à commander, mais cela ne s'est toujours pas bien passé. Cet homme a dit qu'elle avait dit des choses moches sur nous en français à sa collègue. Au final, seule la moitié de la commande a été livrée. Les toilettes étaient également sales...
Le 23/10/2021 à 12:54
Service long et pas de qualité (doit répéter ma demande plusieurs fois). Prix un peu cher pour la qualité et la quantité des plats. Je ne recommande pas
Le 08/10/2021 à 13:07
Personnel très antipathique !!! Apprenez à communiquer avec votre client au lieu de jeter de la nourriture.
Le 08/10/2021 à 13:04
Service épouvantable, très grossier. .
Le 12/09/2021 à 19:03
Plus de mouches que de frites dans mon assiette, très cher pour ce que c'est...
Le 19/08/2021 à 19:27
Mauvaise nourriture. Cher et froid. Vous pouvez le réchauffer au micro-ondes. Plus jamais... le menu enfant est aussi une blague 3 saucisses au lieu de 4 et sont vraiment immangeables. On dirait du caoutchouc.
Le 17/08/2021 à 10:04
Le menu du jour qui figurait au tableau n'était pas là J'avais du saumon sur un lit de riz, c'était 20 grains pas assez cuits.
Le 15/08/2021 à 20:12
Personnelles désagréable, aucune organisation, 50 euros pour 2 lasagne et 2 escalopes réchauffer au micro-ondes !!! Plus jamais !
Le 08/08/2021 à 13:09
Sans doute sommes nous passés après un coup de chaud hyper- désorganisé dans la présentation des plats ! Les desserts sont sous la pancarte Pizzas, le pain est sous les indications des plats et burger ! Les couverts sont inexistants mais je les ai trouvé au rayon des pâtes. Ah j’oubliais la boisson à l’entrée ou à la sortie après les caisses de chaque rayon. Oui c’est sans doute un nouveau concept. Bon courage quand il faudra vérifier le pass sanitaire. C’était bon !
Le 23/07/2021 à 20:27
Questions rapides c'est a revoir
Le 27/06/2021 à 17:29
Endroit dégoûtant, mauvaise nourriture. Les toilettes et la cuisine n'étaient pas propres. La seule chose disponible était un Croque monsieur, brûlé à l'extérieur et congelé à l'intérieur pour 6 €. Quelle blague.
Le 21/05/2021 à 13:18
Lent et de mauvaise qualité
Le 26/10/2020 à 13:07
Oh purée !!! Un cimetière serait plus aimable. La nourriture est plutôt bonne, mais froide pour la bavette que j'ai commander,les chaises bébé sont sales, mais le micro-onde fonctionne, la salle a l'air plutôt propre, le prix n'est pas spécialement exagéré, mais les assiettes vous sont quasiment jetter au visage. Donc pour être clair si vous chercher un endroit agréable pour vous poser, arrêter vous plus loin. Si vous chercher de la bonne nourriture vous pouvez vous y arrêtez d'ou les 3 étoiles données.
Le 20/09/2020 à 16:30
Tout est normal. Équipe efficace.
Le 17/08/2020 à 09:49
Peu aimable, probablement trop tôt en ce lundi matin avant 10h... Dommage, pour ce prix, le sourire pourrait être là. (15€ pour 2 cafés et 3 jus d'orange... Sans couvercles...)
Le 10/08/2020 à 11:46
Très sale. La vendeuse sert la nourriture avec le masque sous le nez. Terrasse extérieure dégoûtante (café séché toile d'araignée miette sur toutes les tables). Encore plus répugnant en période de pandémie.
Le 02/08/2020 à 19:33
La nourriture n'était pas bonne et beaucoup trop chère, la pizza était brûlée et les toilettes étaient extrêmement sales. J'ai vu beaucoup d'endroits merdiques mais celui-ci les bat vraiment tous
Le 26/06/2020 à 12:54
Bien accueillant ces deux monsieur et bon pas beaucoup de choix mes je comprend avec le covid
Le 15/09/2019 à 21:45
Première visite, et très certainement la dernière !! Commande d'un burger, que l'on aura jamais eu puisqu'il n'y avait plus de pains (estimait trop long à la decongelation). État des locaux à déplorer. Ayant pris également des fromages, je ne les ai à peine touché, une moitié trempé dans de l'eau l'autre moitié à virer de couleur en contact avec lair libre. Des charlottes serait à recommander surtout quand l'un des salarié ne fait que touché ces cheveux...
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons sincèrement que les plats proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, il semblerait en effet que nous ayons rencontré certains problèmes et nous tenons à nous excuser pour cela. Par ailleurs, concernant l'entretien de nos installations, sachez que nous y portons une attention toute particulière, et nous regrettons sincèrement que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Néanmoins, soyez assurée que nous ferons tout notre possible pour nous améliorer sur les points évoqués. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous convaincre. À bientôt, La Direction
Le 09/08/2019 à 23:29
L'expérience la plus terrible de tous les temps. La nourriture était tout sauf fraîche, mais le personnel hostile a vraiment pris le gâteau et n'a jamais rien vécu de pareil auparavant. Regards désintéressés, aucune coopération, de la nourriture a été jetée dans l'assiette et, pour aggraver les choses, deux personnes de notre groupe ont été exclues lorsqu'elles sont allées aux toilettes. Nous ne vérifions jamais en ligne avant de nous arrêter, mais j'espère que d'autres le feront. Le panneau indiquait qu'il était impossible de manger au prochain restaurant en bord de route, mais nous avons vu que c'était possible. Tout ira mieux que ça, accélérez ici ;)
Réponse du propriétaire :
Madame, C'est avec regret que nous notons votre insatisfaction suite à cette expérience dans notre restaurant. Merci de l'avoir partagé avec nous. Sachez que les commentaires de nos clients nous sont précieux car ils nous permettent de mieux cibler nos prochains axes d'amélioration. Nous ne manquerons pas de compter sur chacun des vôtres pour continuer à améliorer notre service. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau, nous ferons de notre mieux pour vous laisser repartir sur de meilleures sensations. Cordialement, La gestion
Le 29/07/2019 à 19:13
Franchement je suis routier j’ai pas le choix de mangé là c’est vraiment infecte et cher une honteux à vomir
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous regrettons de tenir compte de votre mécontentement à l'issue de ce repas dans notre restaurant ! Merci de l'avoir partagée avec nous. Sachez que nous faisons de notre mieux pour vous proposer des plats délicieux cuisinés à partir de produits frais, et nous sommes navrés que cela ne vous a pas convenu. Bien entendu, soyez assuré que nous tenons compte de votre remarque et ferons tout pour nous améliorer à ce sujet. Nous espérons que cette pause vous a tout de même permis de vous accorder un peu de repos durant votre voyage. N'hésitez pas à renouveler votre expérience nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Diection
Le 12/07/2019 à 21:04
Arrêter notre voiture et entrer dans Autogrill a été la pire décision de notre vie. Nous avons commandé un Poke Bowl car cela semblait être l'option la moins épouvantable. Or, c’est le contraire qui s’est produit. Jamais nous n’avons goûté quelque chose d’aussi plat. Riz nature non cuit. Un saumon si sec et sans saveur qu'il nous faisait penser à une semelle de chaussure. Oignons recyclés. Ananas si triste, nous nous en sommes sentis désolés. Honte à toi Autogrill.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre commentaire retient notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes vraiment désolés de lire que les plats n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez toutefois que tous nos produits sont soigneusement sélectionnés par notre personnel et proviennent majoritairement de producteurs locaux. Ainsi, nous faisons de notre mieux pour vous offrir les repas les plus frais. Bien entendu, nous prenons en compte vos observations, et soyez assurés que nous en discuterons lors de notre prochaine rencontre. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance. Cordialement, La gestion
Le 15/05/2019 à 20:29
18 euros pour un hamburger surgelé mis au four et des frites surgelées pas chères
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre commentaire a retenu toute notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous choisissons très soigneusement nos produits afin de vous apporter saveur et fraîcheur. Comme vous le savez peut-être, cela a toujours un certain coût, et nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas apprécié. Votre observation est prise en compte et nous en discuterons lors de notre prochaine réunion. En espérant vous convaincre lors d'un prochain voyage. Cordialement, La gestion
Le 02/05/2019 à 19:57
Si vous envisagez de vous arrêter ici... Ne le faites pas, continuez simplement à conduire. le prochain restaurant est à seulement 34 kilomètres. Si vous aimez le mauvais service, le personnel peu amical, c'est l'endroit qu'il vous faut. Je ne pouvais rien vous dire sur la nourriture car, je n'ai jamais eu l'occasion de commander, j'ai attendu plus de 30 minutes en file d'attente, il n'y avait qu'un seul groupe de 6 personnes comment j'ai commandé avant moi, le personnel a foutu la commande.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre commentaire a retenu toute notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre escale n'a pas répondu correctement à vos attentes. Notre personnel fait de son mieux pour vous offrir le meilleur service, mais il arrive parfois que nous soyons confrontés à des problèmes. Nous nous excusons de l'attente, mais assurez-vous que vos observations sont bien notées et nous ne manquerons pas d'en discuter lors de notre prochaine rencontre. En espérant vous accueillir à nouveau, nous saurons vous convaincre. Cordialement, La gestion
Le 03/04/2019 à 11:31
Correct pour une petite halte
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Ciao Restaurant de Wancourt Est ! Ce fût un plaisir de vous recevoir dans notre restaurant et vous savoir séduit par les plats que nous vous avons proposés est une très belle récompense ! Notre équipe sera ravis de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine halte sur l'A1 ! À très vite ! L'équipe de Ciao Restaurant - Autogrill Wancourt Est
Le 07/03/2019 à 21:52
Emplacement pratique avec toutes les commodités que vous attendez
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir récompensé si positivement le Restaurant Ciao - Wancourt Est ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! Gagner votre satisfaction est extrêmement motivant pour nous tous ! N'hésitez pas à renouveler votre visite ! Cordialement, L'équipe - Ciao Restaurant Autogrill Wancourt Est
Le 29/12/2018 à 22:52
A fuir. Personnel lent et très mal organisé.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre témoignage. Toutefois, nous regrettons de constater que votre expérience parmi nous ne vous a pas convaincu. Bien que notre équipe mette tout en oeuvre pour vous satisfaire au mieux, lors de période d’affluence, l’organisation peut s’en sentir perturbée. Votre contribution nous est précieuse afin d’améliorer nos services, et nous restons toujours à votre disposition en cas de désagrément. En espérant pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite, À bientôt, La Direction
Le 29/12/2018 à 17:12
Pour une halte, un café rapide et de superbes toilettes
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci d'avoir partagé votre expérience au Ciao Restaurant - Wancourt Est avec les autres voyageurs ! Nous sommes heureux d'avoir répondu correctement à vos attentes ! Fournir le meilleur service à nos clients est notre principale préoccupation et nous continuerons à vous offrir une excellente expérience. Nous espérons vous voir bientôt dans notre restaurant, Cordialement, L'équipe - Ciao Restaurant Wancourt Est
Le 29/12/2018 à 15:25
Un prix ridiculement élevé pour ce que vous obtenez. Unmauvais service et la qualité de la nourriture est lamentable. Si je pouvais j'aurais donné 0 d'étoiles
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes navrés de tenir compte de votre déception quant aux plats qui vous ont été proposés dans notre restaurant. Néanmoins, sachez que nous sélectionnons majoritairement des produits issus de l'agriculture locale afin de vous offrir des mets de qualité et cela en conservant un prix raisonnable. Nous regrettons que cela ne vous ait pas convaincu. Sachez que vos remarques sont bien prises en considération, et nous ne manquerons pas de les évoquer lors d'une prochaine réunion en interne. En espérant vous recevoir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 26/12/2018 à 14:00
Mal organiser, pas bon du tout et trop cher. À éviter!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons bien pris votre témoignage en compte, merci de nous en avoir fait part. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de votre déception, en effet notre équipe sélectionne avec soin des produits issus de l'agriculture locale, tout en faisant son maximum pour maintenir le meilleur rapport qualité/prix. Soyez cependant assuré que vos remarques sont entendues, et qu'elles nous seront utiles pour continuer de nous améliorer. À bientôt, La Direction
Le 02/12/2018 à 15:56
Parking pour tir. La douche est gratuite, l'eau est froide
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci d'avoir choisi Ciao Restaurant - Autogrill Wancourt Est pour cette étape sur votre route ! C'est un plaisir de vous savoir globalement satisfait de cette expérience sur notre site ! Assurez-vous cependant que votre commentaire sur l'eau de nos douches soit bien pris, nous ne manquerons pas de le transmettre aux personnes concernées. N'hésitez pas à renouveler votre visite lors d'une prochaine visite, À bientôt ! L'équipe - Ciao Restaurant Autogrill Wancourt Est
Le 05/11/2018 à 12:57
La rénovation du site donne envie de d'arrêter et passer un agréable moment! L'accueil avec un bienvenue chez Autogrill fait par une hôtesse ce midi entendu de loin (j'ai consommé au Starbuck) est un plus!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, C'est avec beaucoup de plaisir que nous découvrons votre superbe témoignage ! Merci de l'avoir partagé avec les autres voyageurs suite à cette pause au Ciao Restaurant d'Autogrill Wancourt Est. Nous avons été très heureux de vous accueillir, et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous ! Vous êtes la bienvenue lors d'une prochaine halte sur l'A1, À bientôt ! L'équipe de Ciao Restaurant - Autogrill Wancourt Est
Le 29/10/2018 à 13:29
Bon repas pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci d'avoir partagé cet avis positif suite à votre escale au Ciao Restaurant - Wancourt Est ! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction globale concernant le service qui vous a été fourni lors de votre pause déjeuner ! Vos enfants ont particulièrement apprécié leur repas, et nous sommes ravis de vous savoir conquis ! En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage en France, et nous ferons de notre mieux pour vous rapporter votre 5/5 ! Cordialement, Restaurant L'Equipe Ciao - Autogrill Wancourt Est
Le 24/10/2018 à 11:24
Toilettes sales
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage retient notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre mécontentement quant à l'entretien de nos sanitaires. Un entretien quotidien y est pourtant consacré, sachez donc que notre staff sera plus vigilant à ce sujet à l'avenir. Nous espérons que les plats qui vous ont été proposés auront tout de même répondu à vos attentes ! N'hésitez pas à renouveler l'expérience, nous ferons tout notre possible pour emporter votre satisfaction. À bientôt, La Direction
Le 23/10/2018 à 17:04
Convivial
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi le Ciao Restaurant d'Autogrill Wancourt Est pour cette pause sur votre route ! Nous nous réjouissons de vous savoir satisfait de ce repas, et de l'esprit convivial que nous aimons entretenir dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine pause sur l'A1, À bientôt ! L'équipe de Ciao Restaurant - Autogrill Wancourt Est
Le 15/09/2018 à 12:21
Les prix sont élevés pour la qualité de la nourriture
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, merci de nous faire partager votre ressenti suite à cette escale dans notre restaurant. Même si votre tarif semble refléter votre satisfaction globale, ce dont nous sommes ravis, vous mentionnez une remarque sur notre rapport qualité/prix. Nous faisons de notre mieux au quotidien pour offrir à nos clients les meilleurs services, notamment les produits composant nos repas sont soigneusement sélectionnés par notre équipe auprès de producteurs locaux. Soyez toutefois assuré que votre remarque est bien prise et que nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience. Nous espérons avoir la chance de vous revoir lors d'un prochain voyage. Cordialement, L'équipe - Restaurant Ciao - Autogrill Wancourt Est
Le 25/08/2018 à 14:08
Tout est gâché
Le 24/08/2018 à 20:06
Quel endroit sale. Tout sent mauvais et est sale, les ascenseurs, les toilettes et la salle à manger où l'on peut manger des repas de qualité inférieure. Réchauffez des pâtes, du riz ou un triste hamburger. Les couverts étaient tellement sales qu'on ne pouvait pas les nettoyer avec une serviette. Nous ne nous arrêterons plus jamais ici.
Le 20/08/2018 à 21:31
Restaurant en bord de route horrible. Je pense que la nourriture était là toute la journée... ça n'avait pas l'air bien. Je n'ai rien commandé non plus... le service n'était pas sympathique. les toilettes étaient sales, dès qu'on ouvrait la porte elle se fermait et le commerce se vidait rapidement. Heureusement, il y a un Starbucks à côté et nous y avons mangé une salade.
Le 20/08/2018 à 21:12
A éviter à tout prix ! Nourriture chère pour salade desséchée et nourriture sèche et trop cuite. Je soupçonne qu'ils réchauffent trop la nourriture. Et les installations ne sont pas propres. La gentillesse du personnel fait également défaut. Dépensez votre argent ailleurs.
Le 13/08/2018 à 14:28
Blindé de monde.. le 13 août néanmoins.
Le 30/07/2018 à 23:18
peut mieux faire
Le 13/07/2018 à 21:08
Endroit si cher. Au milieu de l'autoroute de France
Le 09/07/2018 à 19:53
Arrivée aujourd'hui à 19:15 avec un groupe de 30 personnes il n'y avait plus beaucoup de choix Les salades était desséchées et la nourriture était sèche vous le poisson aussi
Le 16/06/2018 à 09:01
Très cher pour ce qui servent ! Caissière incompréhensible . Très mal organiser et en plus c'est en travaux difficiles d'accès. ... a fuir !
Le 14/06/2018 à 15:07
En travaux, c'est infernal pour l'instant, a voir quand ce sera terminé !
Le 25/05/2018 à 18:09
Un super repas passé chez Autogrill Je voulais souligné la gentillesse d’une grand mère et de son petit fils qui ont étaient parfaits avec nous Je fais souvent le voyage et ne m’arrêter jamais avant sur cette air de repos mais maintenant chaque passage aura un arrêt chez vous en espérant voir c’est 2 merveilleuses personnes
Le 09/04/2018 à 14:10
Nous avons dépensé 46 € pour manger en famille au restaurant « Ciao ». Pas un centime ne valait la nourriture. Ils auraient dû me payer pour le manger 😡. Dégoûtant. Nous avons pris un Choucroute que je n'ai pas pu continuer à manger après une bouchée pour essayer d'expliquer à quel point c'était dégoûtant. Le haricot vert du menu enfant avait un goût aqueux et sans condiments. Et il y avait un pauvre oiseau coincé à l'intérieur du restaurant dont personne ne se souciait. RESTER. LOIN. De ce braquage autorisé !!!
Le 09/04/2018 à 14:00
Très cher pour des plats plus que médiocre. Plus de micro ondes pour faire chauffer... pas pratique avec un bébé... restaurant en travaux en espérant que la qualité s'améliore par la même occasion!!!
Le 04/03/2018 à 20:44
De loin le pire restaurant d'autoroute que je connaisse. L'entourage, l'hygiène, l'ambiance, vraiment mauvais.
Le 03/01/2018 à 15:02
Nourriture trop chère, froide et seulement correcte. Les pires salles de bains, terriblement sales. Et l'eau qui sortait de la machine à eau avait un goût horrible.
Le 27/12/2017 à 22:05
Vieillot et pas très propre. Qualité et choix culinaire médiocre. Cher pour ce que l'on y mange...
Le 09/12/2017 à 20:31
Ne mange pas ici. Juste un café.
Le 01/12/2017 à 21:19
horaires faux on s'arrête pour rien
Le 23/11/2017 à 13:26
Le personnel est tres agreable même pendant les travaux. Restauration correct.
Le 02/11/2017 à 08:04
Tout est très propre et bons prix
Le 20/09/2017 à 18:06
Très mauvais!!! 3 x frites, ils n'ont rien d'autre et des escalopes froides qui ont traîné toute la journée ! Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de me rendre en Belgique !
Le 17/09/2017 à 18:41
L'Americano était servi sous forme de café filtre. il avait le goût du café instantané. Je t'en sors.
Le 29/08/2017 à 08:24
J 'ai fait une courte pose hier 28 Août dans votre restaurant. L 'ensemble ne paraît pas propre. Marques de café sur les tables ,plus de papier dans la majorité des toilettes femmes. Le sandwich bof.Seul point positif le jus d orange pressé. L 'endroit ne donne pas envie de s 'attarder
Le 19/08/2017 à 09:55
C'est parfait pour s'arrêter prendre le petit-déjeuner et aller aux toilettes.
Le 17/08/2017 à 13:30
Sale aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Scandaleux!
Le 28/07/2017 à 09:06
Juste un bon restaurant en bord de route.
Le 25/07/2017 à 14:47
Quel mauvais restaurant en bord de route. À ne pas manquer.
Le 22/07/2017 à 15:38
Café horrible!
Le 22/07/2017 à 13:57
Tros chers pour pas assez de nourriture
Le 21/07/2017 à 19:23
Nourriture délicieuse
Le 19/07/2017 à 20:45
Nul
Le 15/07/2017 à 13:55
Plat chaud et café froids Toilettes femmes : pas d'eau aux robinets Personnel accueillant et sympathique
Le 15/07/2017 à 10:48
Bon sang, l'Americano n'est pas très savoureux. Quel gaspillage de mon argent honnêtement gagné.
Le 11/07/2017 à 22:28
Couvert pas très propre plat principal très très basic sans goût et je ne parle pas du pain qui est immangeable.
Le 07/07/2017 à 20:41
La pire nourriture que j'ai eu l'année dernière. Personnel très hostile et mouches sur la nourriture
Le 15/06/2017 à 00:31
Nourriture vraiment mauvaise et ridiculement chère. Le burger de poulet avec frites et 0,5 l de Cola-Zero coûte 14,90 €. Cher et désagréable, beurk ! Laitue complètement flétrie, c'est vraiment scandaleux ce qu'ils osent facturer pour cette nourriture !!!! PLUS JAMAIS!!!!
Le 14/05/2017 à 18:07
Burger gourmand avec une viande délicieuse. Goûté pourri. Légumes rassis. Douleurs abdominales garanties
Le 23/04/2017 à 19:02
Terrible. La nourriture n'est pas fraîche. Les toilettes sentent. Je sais à quoi s'attendre d'un endroit comme celui-ci, mais quand même. L'éviter.
Le 07/04/2017 à 13:30
Comme d'autres le disent. service rapide, bonne nourriture, mais cher.
Le 26/12/2016 à 16:58
Sandwich pas très frais. Pain ramolli et salade un peu flétrie. Un mini café très chaud, l'autre froid. Le tout pour un prix élevé.
Le 19/10/2016 à 13:01
M'ouais, il ne faut pas non plus espérer l'impossible, on est quand même sur une aire d'autoroute. Sans plus !!
Le 19/09/2016 à 07:16
MANGER
Le 19/07/2016 à 09:43
Fatigué et j'ai pris une collation
Le 15/06/2016 à 20:59
Très mauvais expresso, trop d'eau :(
Le 28/05/2016 à 16:25
Je n'ai JAMAIS vu quelqu'un d'aussi désagréable avec ses clients. Le responsable qui était à l'entrée était absolument odieux avec tous les clients. Malgré l'absence de litige, il a réussi à nous énerver par sa façon de nous parler très irrespecteuse (nous disant de nous dépêcher de choisir... Alors qu'on était tranquillement devant les rayons dans le déranger en pleine journée) au point que nous avons quitter l'endroit sans rien acheté malgré la faim de toute la famille ; nous avons préféré reprendre la route et attendre la prochaine aire.
Le 18/04/2016 à 10:38
Bon sang! Un restau d'autoroute d'un autre temps! un dimanche de retour de vacances à 14h00 plus de choix , en plus, des plats froids , pas bons et chers ! Que dire de l'absence de sourire du personnel dans son ensemble ! je regrette mon boeuf jardinier , il suffisait de rouler quelques dizaines de km en plus je ferai ça la prochaine fois !
Le 28/11/2015 à 23:53
C'est correct, mais c'est relativement cher et la qualité de la nourriture pourrait être meilleure.
Les autres restaurants
💬 Correct, beaucoup de choix, bon produits et à volonté 😉à faire pour les amoureux du Brunch
💬 A éviter clairement il m'oublie les deux suplement frite chedar il m'oublie le suplement steak il brule les deux galette a la machine a grille et en plus manque terriblement d'hygene il nettois la poubelle qui se renverse pr terre pour toucher les sandwich sans se laver les main ou mettre des gant et 1 h pour deux sandwich alors que jetais le seul a commande clairment a eviter je n'est jamais autant critquer de grec que celui la auparavant premier commentaire de ma vie autant vous dire que voila voila
💬 Très belle adresse pour savourer un excellent aligot. L'accueil et le service au top. Échange avec les propriétaires agréable. Beau panorama et accès facile à pied après 1,3 kms ou en voiture type suv.
💬 Nous avons testé les pide. Ce sont des spécialités délicieuses. L'accueil est chaleureux. Un grand merci !
💬 De passage a la Courneuve pour le taf. Très satisfait. Très bon accueil avec le sourire. Merci a Romina pour le service.
💬 C’est le meilleur sushi que j’ai jamais mangé, très frais et délicieux. Je recommande à tout le monde d’essayer!
💬 Nous sommes allé mon mari et moi dans cet endroit atypique comme on les aime... Musique de fond, cuisine au feu de bois, une petite famille où tout le monde met la main à la pate nous avons adoré !!! Il y avait même une petite biquette avec une couche c'était vraiment mignon😊 Et nous nous sommes régalé par dessus tout. Alors merci pour tout nous reviendrons très prochainement 😉
💬 Super restaurant 🥰 Des produits frais, maison, c’est très plaisant, et très très bon ! 😋 Rapport qualité prix au top également ☺️ Ainsi que du personnel très avenant, très accueillant ! Et un super bel endroit, beau décor autour, manger au bord de cet étang 😍 rien à dire ☺️ Je recommande à 100%❤️
💬 Belle étape sur le retour des vacances, accueil chaleureux et bons conseils du maître des lieux, très beau cadre au bord de la Seine, je conseille.