📌 11 Rue de Froideterre, 70200 Lure
💬 1806 Avis
Le 06/01/2024 à 12:57
Personnel vraiment au top. Super agréable et attentionné. Cuisine sans surprise dans le style buffalo. Attention aux prix, par contre, qui ont tendance à s'envoler sur certains plats. Mais on y reviendra avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
On vous remercie chaleureusement pour votre retour et vos 5 étoiles François 🥰🤗 On est très heureux d'avoir partagé ce moment gourmand en votre compagnie, et ravis que vous ayez apprécié la sympathie et la bonne humeur de notre équipe ! On met tout en oeuvre pour que nos recettes restent accessibles en termes de prix et proposons des menus adaptés à tous les budgets. N'hésitez pas à demander conseils à votre serveur(se). On espère que vous reviendrez nous rendre visite très prochainement et que l'on pourra renouveler cette belle expérience en vous faisant découvrir de nouvelles saveurs Américaines 😍🇺🇸 En attendant, toute la Team Buffalo Grill Lure vous souhaite une belle journée et un bon début d'année. Prenez soin de vous et à très bientôt ✌️
Le 04/01/2024 à 21:30
Nous avons eu l'impression de déranger dès notre arrivée sans rendez-vous certe mais la salle n'était pourtant pas complète et nous sommes arrivés à 20h, puis à peine les tapas sur la table avec un apéritif, nos plats sont arrivés environs 2 minutes après donc nous les avons renvoyé malheureusement après l'apéritif les plats sont revenus mais du coup plus froid car c'était les mêmes... De plus les serveurs n'arrêtait pas de venir voir toutes les 2 minutes pour nous débarrasser Nous avons eu l'impression vraiment d'être poussé à aller vite et non de profiter du moment dommage
Réponse du propriétaire :
On vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour David. On est sincèrement navrés que ce moment à notre table n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et on vous présente toutes nos excuses 🙏 Contrairement à ce que vous évoquez dans votre avis, la convivialité est une valeur primordiale dans notre restaurant ... On est désolés de ne pas avoir tenu cet engagement lors de votre visite et que vous ayez pu penser que votre venue était dérangeante 😟 Sachez que l'on prend en compte l'ensemble de vos remarques. Elles seront transmises à toute l'équipe afin qu'une telle situation ne se reproduise pas. On espère conserver votre confiance et vous satisfaire pleinement la prochaine fois. En attendant, toute la Team vous souhaite une belle journée et une belle année ✨
Le 31/12/2023 à 17:32
Bien manger mais les prix ont bien augmenté serveuses très aimable et agréable merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre contribution Jacky 🤗 On est heureux que vous ayez apprécié la sympathie et l'amabilité de notre équipe ! Chez Buffalo Grill Montbéliard, la convivialité et la bienveillance sont des valeurs très importantes et on met tout en oeuvre pour partager cela avec vous à chaque visite ! En ce qui concerne l'évolution de nos tarifs, ceux-ci s'adaptent malheureusement au contexte économique ... En revanche, nous conservons des produits et des menus accessibles à tous les budgets. N'hésitez pas à demander conseils à votre serveur(se) 🥰 On espère que vous reviendrez déjeuner ou dîner à notre table prochainement. En attendant, la Team vous souhaite une belle journée et une belle année 2024 ! À bientôt
Le 30/12/2023 à 15:24
Service remarquable. Cuisine plutôt quali, comparé à certai s autres restaurants de la chaîne. Dommage que la cuisson saignante soit trop cuite et qu'il y ait un boucan infernal.
Réponse du propriétaire :
Heey ! On vous remercie pour votre contribution 4 étoiles et votre retour 😃 On est heureux que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe ! En revanche, on vous présente nos excuses pour la surcuisson de votre plat 🙊 Dans une telle situation, n'hésitez surtout pas à la signaler à un membre de votre équipe. On vous proposera de repréparer votre plat avec plaisir ! Par ailleurs, nos clients sont parfois un peu dissipés lorsqu'ils passent un bon moment ... Vous pouvez nous demander une table plus tranquille et on sera ravis de répondre à votre requête si la place nous le permet. En tous cas, vos remarques sont prises en compte, et on tâchera d'optimiser ces points à l'avenir 😊 En attendant de vous revoir, toute l'équipe Buffalo Grill Lure vous souhaite une magnifique journée. Tous nos voeux pour l'année 2024 ! Prenez soin de vous ✨
Le 28/12/2023 à 22:02
Tout est parfait accueil très sympathique avec une salade offerte à notre arrivée service rapide je recommande vivement +++
Réponse du propriétaire :
Yeeeah 😎🤠 Quel plaisir de vous lire ! On est heureux que vous ayez apprécié ce moment à notre table, et la sympathie de notre équipe. Chez Buffalo Grill Lure, la convivialité, la bonne humeur et la gourmandise sont des valeurs primordiales 😇 On met tout en oeuvre pour partager cela avec vous à chaque visite ! D'ailleurs, quand aura-t-on la chance de vous revoir pour vous faire découvrir d'autres spécialités ? On patiente sagement et on vous souhaite une très belle journée et tous nos voeux pour 2024 🥳 À bientôt
Le 28/12/2023 à 21:35
Service rapide, serveurs d’une grande gentillesse, de passage, nous avons été très bien servis et rapidement ! Encore merci !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour vos compliments Mathieu 😍😍 On est comblés que vous ayez apprécié ce moment dans notre restaurant ! Y'a-t-il une recette au bon goût d'Amérique que vous avez préféré et qui a réussi à charmer vos papilles ? 🇺🇸🔥 On espère que vous reviendrez nous rendre visite lors d'un prochain passage à Lure ! En attendant, toute la Team Buffalo Grill Lure vous souhaite une belle journée et une très belle année 2024 ✨ À bientôt
Le 25/12/2023 à 23:10
Resto au top, service au top, large choix de boissons, Emma est très professionnel et de bons conseils. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Notre petit coeur fond devant tant de compliments 🤗😍 Merci beaucoup pour votre contribution Laurine ! On est très heureux que vous ayez passé un bon moment à notre table, et ravis que vous ayez apprécié le service d'Emma 😃 On a plein d'autres recettes savoureuses à vous faire découvrir, et on espère que vous reviendrez tester ça prochainement ! En attendant, toute l'équipe Buffalo Grill Lure vous souhaite une très belle journée. Passez une superbe fin d'année et à très vite 🦬🏜
Le 24/12/2023 à 17:06
Très bon restaurant avec de bon plat bonne accueille et une gentille serveuse qui se prénomme Emma
Le 24/12/2023 à 16:33
J’ai été super bien accueilli et servie par Emma et super bon le repas
Le 24/12/2023 à 16:32
Servi par Emma, très souriante, bcp d’humour ! A l’écoute et sait conseiller sur les plats !! Un plaisir d’être accueilli avec ce type de personnel !
Le 24/12/2023 à 16:05
Un grand merci à Emma, qui nous fait partager son enthousiasme et son amour pour le travail, c’était notre première fois avec elle et nous ne demanderons plus qu’à être servie par elle. De très bons conseils sur les boissons, vos raclettes burger sont excellents. Je noterai juste un petit moins pour le fait de ne pas avoir de chocolat chaud de disponible. Au plaisir en tout cas de revenir voir cette serveuse au top !
Le 23/12/2023 à 22:49
Très bon comme toujours avec un service impeccable en grande partie grâce à notre serveuse favorite Emma que nous avons plaisir de retrouver chaque fois que l'on vient! Joyeux Noël et bonne année à toute l'équipe.
Le 20/12/2023 à 01:32
Restaurant sympa Bonne ambiance Grillades, Burgers style Buffalo rien à dire
Réponse du propriétaire :
On vous remercie chaleureusement pour vos 4 étoiles Christophe 🥰 Heureux que cette visite chez Buffalo Grill Lure ait été à la hauteur de vos attentes, tant en termes d'ambiance que de recettes 🙏 D'ailleurs, quelle est le plat que vous avez préféré, et qui a réussi à charmer vos papilles ? 🔥 On espère que vous reviendrez partager un moment avec nous très prochainement. En attendant, toute l'équipe vous souhaite une agréable journée et de belles Fêtes de fin d'année. À très bientôt 🤗
Le 18/12/2023 à 13:33
Rapide, efficace, et souriant, merci à Nabil pour son professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour votre contribution étoilée qui nous va droit au coeur Corentin 🤗🤩 C'est toujours un plaisir de vous accueillir à notre table, et de partager avec vous nos spécialités et notre bonne humeur 🥳 On serait heureux de vous revoir prochainement pour vous faire découvrir ou redécouvrir d'autres recettes American Barbecue ! En attendant votre prochaine visite, toute la Team Buffalo Grill Lure vous souhaite une merveilleuse journée et de belles Fêtes de fin d'année 🎁🎄 À la prochaine !
Le 16/12/2023 à 20:14
Super ! Service rapide, et très bon ! Merci beaucoup Carole.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour votre magnifique retour et vos 5 étoiles Clémentine 😇😍 On est très heureux que vous ayez passé un bon moment avec notre équipe, et notamment Carole ! Chez Buffalo Grill Lure, on aime partager avec vous des moments conviviaux et remplis de gourmandise ! N'hésitez pas à nous dire quelle recette American Barbecue a réussi à vous faire voyager 🇺🇸 En attendant votre prochaine visite, toute la Team vous souhaite une belle journée et une excellente fin d'année 🎁 À très bientôt
Le 05/12/2023 à 22:39
Visite ce jour pour un diner. Dans l ensemble bon accueil, d un point de vue gustatif, peu de surprise mais les plats sont agréables. Petit bémol un service un peu trop pressant dans une salle presque vide. Malgré tout la soirée fut agréable
Réponse du propriétaire :
On vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience 🥰 On prend en compte l'ensemble de vos remarques et on les transmettra à toute l'équipe afin d'optimiser au maximum la qualité de nos services ✌️ On espère que votre prochaine visite sera 100% qualitative ! Toute la Team Buffalo Grill Montbéliard vous souhaite une très belle journée. À très vite ! 🤗
Le 03/12/2023 à 00:47
Accueil inexistant ! Les clients qui arrivent sont ignorés dans le hall dans l'attente interminable d'accéder à une table .. Deuxième déception à table car les plats (des burgers) sont arrivés froids, on a du demander une carafe d'eau et du pain.. On ne reviendra plus dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
On vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour et vos remarques. On est sincèrement désolés que ce moment dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur, malgré notre volonté de partager avec vous des instants gourmands et conviviaux 🙁🙏 L'ensemble de vos remarques sont prises en compte et transmises à l'ensemble de l'équipe. On mettra tout en oeuvre pour optimiser la qualité de nos futurs services, de l'accueil et de nos recettes. On espère conserver votre confiance et vous combler lors d'une prochaine visite ... Une belle journée à vous !
Le 01/12/2023 à 20:27
Très bien accueillie, Carole a su répondre à nos attentes grâce à sa bienveillance auprès des enfants et sa grande gentillesse!
Réponse du propriétaire :
Heeey 🥰 Votre avis illumine notre journée Alison 😍🫶 On est très heureux que vous ayez apprécié ce moment à notre table et le service de Carole ! Chez Buffalo Grill Lure, on a à coeur de partager avec vous des instants gourmands et bienveillants ! On espère que vous vous êtes régalée avec nos recettes American Barbecue 🇺🇸 Au plaisir de vous revoir pour renouveler cette belle expérience ! Toute l'équipe Buffalo Grill Lure vous souhaite une magnifique journée. À très bientôt ❄️
Le 27/11/2023 à 20:07
De retour une deuxième fois seulement, après une première visite très appréciée. Nous somme revenus à deux, sans réservation. Le service était rapide, il était 19h. La prise de commande exacte et les plats rapides. Malheureusement pas de passage afin de savoir si nous avions besoin de quelque chose car un manque de sauce et une mauvaise cuisson on quelques peu, gâchés notre venues. Une viande rouge demander bien cuite,et compris par la serveuse comme à point.. Mais arrivée saignante... Bref c'est dommage d'être passé à côté de ce détail. Bonne continuation, bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos services 🙏 On est heureux que vous ayez apprécié la rapidité du service ! En ce qui concerne les erreurs sur votre plat, on vous présente toutes nos excuses. Effectivement, on a pour habitude de passer vous voir en cours du repas pour savoir si vous ne manquez de rien. On est désolés pour cet oubli qui a entravé la perfection de ce moment avec vous 😟 On transmet toute vos remarques à l'ensemble de l'équipe et on mettra tout en oeuvre pour optimiser la qualité de votre prochaine visite. En attendant, toute l'équipe Buffalo Grill Lure vous souhaite une belle journée. À bientôt
Le 23/11/2023 à 19:55
Nous avons eu très froid, nous avons manger avec notre manteau.
Réponse du propriétaire :
On vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour Catherine. On est vraiment désolés que cette visite n'ait pas été pleinement satisfaisante, notamment à cause du froid 🙏 Effectivement, on a eu quelques problèmes techniques sur le chauffage du restaurant, et on est navrés que vous en ayez fait les frais lors de votre repas. On espère que malgré ce désagrément, l'accueil et le service étaient chaleureux, et que vous avez apprécié nos recettes ? ✌️ En espérant conserver votre confiance et vous revoir prochainement pour un instant savoureux. Toute l'équipe Buffalo Grill Lure vous souhaite une belle journée !
Le 22/11/2023 à 22:04
Bon restaurant familial service rapide et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos 5 étoiles et vos compliments 😍😃 C'est un plaisir d'avoir partagé notre bonne humeur et nos recettes avec vous, et on est ravis que vous ayez apprécié votre visite chez Buffalo Grill Lure 🇺🇸🔥 On espère avoir la chance de vous revoir très prochainement pour vous faire découvrir d'autres spécialités et renouveler cette belle expérience ! En attendant, toute l'équipe vous souhaite une très belle journée 🫶 À bientôt !
Le 22/11/2023 à 00:55
Repas à l'occasion d'un anniversaire.. les repas étaient bons et chaud. Un gâteau d'anniversaire offert pour l'occasion. C'était sympa
Réponse du propriétaire :
Heeey Isabelle 😍 Un grand merci pour votre contribution étoilée et votre super retour ! On est très heureux que vous ayez apprécié cet anniversaire festif et convivial chez Buffalo Grill Lure 🙏 C'est toujours un plaisir de vous accueillir, et de partager avec vous nos belles valeurs ! On espère avoir la chance de vous revoir prochainement ... Pour un futur anniversaire ou pour une autre occasion ✌️ En attendant, la Team Buffalo Grill Lure vous souhaite une magnifique journée. À très bientôt
Le 12/11/2023 à 14:08
Très bon accueil, très bonne équipe, repas copieux, tarifs abordables.
Réponse du propriétaire :
On est très heureux de vous lire Aurélie 🤗😃 Merci pour votre visite et d'avoir pris le temps de nous partager votre super retour ! Quelle est la recette au bon goût d'Amérique que vous avez préféré ? 🇺🇸🔥 On espère que vous reviendrez déjeuner ou dîner à notre table très prochainement ! En attendant, la Team Buffalo Grill Lure vous souhaite une excellente journée. Prenez soin de vous et à bientôt 👍
Le 11/11/2023 à 14:23
Très bon service nous avons très bien mangé merci à la serveuse Carole pour le service
Réponse du propriétaire :
Heeey ! Un grand merci pour votre super retour Aurélie 🔥 Très heureux d'avoir partagé ce moment en votre compagnie ! Chez Buffalo Grill Lure, la convivialité et la bonne humeur sont de mise à chacune de vos visites 😇 Quelle est la recette que vous avez préféré ? On espère que vous reviendrez déjeuner ou dîner à notre table prochainement ! En attendant, toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. À très bientôt
Le 06/11/2023 à 13:00
Nous avons encore très bien mangé dans se Buffalo. Je remercie Mahia pour nous avoir bien accueilli et servit, c'est une jeune fille qui est a l'écoute de ses clients !
Réponse du propriétaire :
Heeey ! Merci beaucoup pour vos compliments 😍🥰 Ravis que cette expérience chez Buffalo Grill Lure ait été à la hauteur de vos attentes 🫶 On aime partager avec vous des expériences gourmandes et conviviales, cela fait partie de nos valeurs ! N'hésitez pas à nous dire quelle est la recette American Barbecue que vous avez préféré ? 🥩🇺🇸 Au plaisir de vous revoir pour vous faire découvrir d'autres spécialités ! Toute la Team vous souhaite une excellente journée ✌️
Le 05/11/2023 à 20:20
très bien sérieux, on mange tres bien
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire vos compliments et de recevoir vos 4 étoiles Sylvie 😍🤩 On est très heureux que vous ayez apprécié cette visite à notre table ! Convivialité, gourmandise, et bienveillance sont des valeurs que l'on prône chez Buffalo Grill Montbéliard, et on espère avoir réussi à partager cela avec vous le temps de votre visite ! N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, et à nous dire ce que l'on pourrait améliorer pour vous satisfaire encore plus lors d'une prochaine visite 🥳 En attendant, toute la Team vous souhaite une excellente journée ! À bientôt
Le 03/11/2023 à 20:31
Venue ce soir avec ma fille . Toujours agréable de venir au Buffalo à Lure l'accueil est vraiment chaleureux . Et le service au top 👍 par Ludovic ( débutant ) j'ai entendu beaucoup de critiques ce soir mais bon ce petit jeune était génial et faut bien apprendre 😀 d'ailleurs pourboire laissé. L'ensemble du personnel a l'air bien ☺️ Nous nous sommes régalées 🥰 A bientot 🤤
Réponse du propriétaire :
Wahouuu 🥰😍 Tous ces jolis compliments nous vont droit au coeur Elo ! On est très heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie, et en compagnie de notre nouveau serveur 😇 Quelle est la recette American Barbecue que vous avez préféré ? On est déjà impatients de vous revoir pour vous faire découvrir d'autres spécialités 🇺🇸🔥 En attendant, toute la Team Buffalo Grill Lure vous souhaite une excellente journée ! À très bientôt
Le 02/11/2023 à 16:35
pas trop mal, on n'y mange bien, c'est fidèle à la chaîne, personel quelque peu débordé le samedi midi mais qui fait vraiment de son mieux, au final on a eu une table rapidement, ainsi que les apéritif, la salle est propre, tout est à sa place
Réponse du propriétaire :
On vous remercie pour votre contribution et vos mots bienveillants 😍😃 C'est toujours un plaisir de vous recevoir chez Buffalo Grill Lure, et on est heureux que vous ayez passé un bon moment ! Effectivement, selon l'affluence, il peut arriver que l'attente pour avoir une table soit un peu plus longue. On fait toujours de notre mieux pour optimiser cela et vous satisfaire en toutes occasions 🙌 On espère que vous reviendrez voir notre super Team très prochainement et que l'on pourra partager avec vous une expérience 100% qualitative ! Une très belle journée à vous et à très bientôt 🫶🇺🇸
Le 26/10/2023 à 21:31
Bonjour, Salade d'accueil un peu fanée et pas très garnie. Barbecue chiken burger double un peu (très) sec. On cherche encore la salade et la tomate coupée en mini, mini tranches. Faux filet pas très gros. Bref, on n'a pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour Severine. On est navrés que ce moment à notre table n'ait pas été une franche réussite, et on vous présente toutes nos excuses 🙏 Avez-vous signalé ces problématiques de qualité à un membre de notre équipe ? Lorsque nous en sommes avertis en restaurant, nous pouvons repréparer votre plat par exemple. On transmet vos remarques à l'ensemble de l'équipe, notamment à notre équipe Cuisine et on travaillera sur les améliorations nécessaires pour partager avec vous des spécialités 100% qualitatives ! En espérant conserver votre confiance et vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Toute l'équipe Buffalo Grill Lure vous souhaite une belle journée ✌️
Le 26/10/2023 à 00:03
Nous avons visité ce restaurant à deux reprises en une semaine. L’expérience varie sensiblement selon le personnel de service. Lors de notre première visite, nous avons été chaleureusement accueillis et servis par une jeune serveuse extrêmement prévenante et attentive. Cette excellente première impression nous a incités à revenir. Pour notre second passage, notre envie se limitait à déguster de nouveau un dessert que nous avions particulièrement apprécié la première fois, surtout que c’était notre première expérience dans un Buffalo Grill. Cependant, on nous a informés qu’il était obligatoire de commander un plat principal avant de pouvoir accéder aux desserts, une politique surprenante qui semblait nous forcer à commander plus que notre désir initial. Nous avons donc choisi un plat principal que nous n’avons finalement pas consommé, préférant l’emporter en doggy bag pour pouvoir savourer nos glaces. La serveuse qui avait rendu notre première visite si agréable n’était malheureusement pas présente. Cette deuxième expérience, en net contraste avec la première, nous a laissés sur notre faim, déçus de nous sentir contraints dans nos choix de consommation. Quant à la cuisine, elle nous a semblé correcte, mais nous n’avons pas suffisamment d’expérience avec ce type de restaurant pour émettre un jugement approfondi.
Réponse du propriétaire :
On vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience suite à ces deux visites dans notre restaurant. On est navrés que votre expérience à notre table soit si contrastée et on vous présente nos excuses 🙏 La mésaventure que vous évoquez lors votre seconde visite nous surprend, car contraindre nos clients en les poussant à consommer ne correspond pas à nos valeurs ... Généralement, nous accueillons bien volontiers tous les clients même si ces derniers ne souhaitent consommer qu'un dessert. Souhaitiez-vous consommer une boisson alcoolisée avec votre dessert ? C'est la seule limitation que nous avons en tête (la vente d'alcool sans consommer de plat chaud). On transmet vos remarques à toute l'équipe et on fera un point avec eux pour éclaircir cette situation et remettre les choses au clair 🙃 On espère conserver votre confiance et vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine visite. On mettra tout en oeuvre pour que ça soit le cas. Une belle journée à vous de la part de toute l'équipe !
Le 23/10/2023 à 13:13
Faux filet immangeable genre vieille semelle ou vielle vache. Impossible de mâcher, la viande est tellement coriace qu’il faut juste avaler ou cesser de manger. Qualité différente d’une assiette à l’autre… à l’encaissement, on ne soucie pas de votre satisfaction… bref éviter le faux filet J’ai reçu une réponse du restaurant concernant mon avis. On me demande si j’ai informé le personnel de l’état de ma pièce de viande. Et bien parce que pour informer quelqu’un, il faut qu’il passe vers vous ou lorsque vous partez, s’inquiète de votre satisfaction. Ce sui n’est pas le cas. La proposition de reprendre mon plat et me donner une autre pièce de viande est sympa mais lorsqu’on attend 35 minutes pour un plat on a guère le temps de le retourner en cuisine. Bref des réponses « bout de bois »
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et vos remarques Catherine. On est désolés que la qualité de cette recette n'ait pas été à la hauteur, malgré notre volonté de partager avec vous des pièces de viande qualitatives et cuites selon votre demande. Avez-vous signalé ce manque de tendreté à un membre de notre équipe ? Dans une telle situation, nous proposons de repréparer votre plat sans problèmes. On transmet vos remarques à l'ensemble de l'équipe, et on tâchera d'optimiser les points évoqués, notamment en termes de qualité de nos recettes et de satisfaction client 🙏 ––– Pour répondre à votre second retour, effectivement nous sommes en tord de ne pas nous être inquiété de votre satisfaction (au moment du repas ou de l'encaissement) et nous reconnaissons notre erreur. On a bien entendu vos arguments et votre insatisfaction, n'ayez crainte ! Et bien que nous n'ayons pas pu vous satisfaire en restaurant, nous prenons le temps de vous répondre ici, tout comme nous prenons le temps de transmettre vos remarques à l'équipe. Une expérience à la hauteur de vos attentes, c'est raté pour cette fois-ci, mais grâce à votre retour, on pourra travailler à améliorer nos services. C'est aussi à ça que servent les commentaires clients, à nous remettre en question 😉 Une belle journée à vous !
Le 19/10/2023 à 11:25
Super cote de bœuf xxl a 550g avec 400g de gras, MAGNIFIQUE
Le 18/10/2023 à 05:58
Très bon accueil,service impeccable et on a bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre contribution étoilée et vos compliments Seb 🙏🫶 Toute l'équipe Buffalo Grill Montbéliard est heureux d'avoir partagé cet instant savoureux avec vous ! Et on est surtout heureux que vous ayez apprécié ce moment 🔥 On a déjà hâte de vous revoir pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs 100% Américaines ! En attendant, toute l'équipe vous souhaite une merveilleuse journée ! À la prochaine 😇
Le 08/10/2023 à 23:08
Personnel accueillant ... cuisine simple mais bonne ... service bien réussi pour une tablée de 20 personnes environ
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre super retour et votre belle notation 😃✌️ On est ravis que la sympathie de notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes ! Que pourrait-on améliorer afin que votre prochaine visite soit encore plus réussie ? 😇 On espère que vous reviendrez déjeuner ou dîner à notre table prochainement ! En attendant, toute la Team Buffalo Grill Lure vous souhaite une excellente journée ☀️ A très bientôt au pays du Bison !
Le 08/10/2023 à 19:50
Très bonne expérience au Buffalo,un joli sourire de la part de Nora tout le long du service😉
Réponse du propriétaire :
On vous remercie chaleureusement pour votre super retour qui nous va droit au coeur Céline ! 😍😇❤️ On est très heureux que vous ayez apprécié cette visite dans notre restaurant ! On espère qu'en plus de notre bonne humeur, vous avez également apprécié nos savoureuses recettes 🇺🇸 Revenez nous voir prochainement pour découvrir de nouvelles saveurs ! En attendant, toute l'équipe Buffalo Grill Lure vous souhaite une magnifique journée ✌️ A très vite !
Le 07/10/2023 à 21:21
Nora super serveuse, très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos 5 étoiles Vanessa 😃😍⭐️ On est ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie ! On espère que vous vous êtes régalée avec nos spécialités 100% American Barbecue. N'hésitez pas à nous dire celle que vous avez préféré 😇 On attend sagement votre retour et on vous souhaite une excellente journée ! A très bientôt chez Buffalo Grill Lure 🔥
Le 06/10/2023 à 22:03
Super bien servi par Nora, très agréable avenante et sympathique 👍
Réponse du propriétaire :
Heeey ! Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et vos compliments Aurore 🙏 On est enchantés que vous ayez passé un bon moment avec notre équipe ! On espère également que vous vous êtes régalée avec nos recettes et spécialités au bon goût d'Amérique 😍 N'hésitez pas à nous dire celle que vous avez préféré ... On attend sagement votre prochaine visite et on vous souhaite une excellente journée 🔥 A la prochaine !
Le 06/10/2023 à 21:43
La serveuse Nora fut très agréable et serviable je recommande
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour vos magnifiques compliments Clément 😃 On est ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant de Lure ✌️ Quelle est la recette American Barbecue que vous avez préféré ? 🇺🇸🥩🍗 On a hâte de vous revoir à notre table pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs ! En attendant votre prochaine visite, toute l'équipe Buffalo Grill Lure vous souhaite une excellente journée ! A très bientôt
Le 06/10/2023 à 21:27
Serveuse agréable au petit soin pour ses clients. Merci Nora.
Réponse du propriétaire :
On vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour Valérie 🤗 On est heureux que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe, et notamment de Nora ! Que pourrait-on améliorer afin que votre prochaine visite soit encore plus réussie, et ainsi gagner deux étoiles ? ⭐️ N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Tous les avis clients sont pris en compte ! En attendant votre prochaine visite, toute l'équipe vous souhaite une très belle journée ! A bientôt
Le 06/10/2023 à 20:46
Vraiment satisfait. Nous reconnaissons vraiment un réel changement et en sommes ravis. Le service est au top. La cuisson des viandes comme demandée. Rien à redire. C est notre endroit de décompression du vendredi soir et nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de vous lire Séverine ❤️ Vos compliments illuminent notre journée et nous vont droit au coeur ! On est très heureux que vous ayez passé un agréable moment en compagnie de notre équipe 🤗 Chez Buffalo Grill Lure, la bonne humeur et la gourmandise sont de rigueur tous les jours ! On espère que vous reviendrez nous rendre visite prochainement, et que l'on pourra vous satisfaire tout autant 😃 Toute la Team vous souhaite une belle journée ! A très bientôt
Le 06/10/2023 à 20:02
Très bien reçu et accompagné par Nora, la cuisine était très bien, nous avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
On vous remercie chaleureusement pour votre super retour Anthony 🤗😍 Très heureux que vous ayez apprécié ce moment en notre compagnie ! Quelle est la recette que vous avez préféré, et qui a réussi à charmer vos papilles ? 🇺🇸 On espère que vous reviendrez nous rendre visite prochainement ! En attendant, toute l'équipe Buffalo Grill Lure vous souhaite une excellente journée 🔥 Prenez soin de vous et à bientôt !
Le 02/10/2023 à 12:38
Très bon accueil. Un bon moment. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
C'est nous qui vous remercions pour vos compliments et vos 5 belles étoiles Gilles 🤗🔥😃 On est ravis que vous ayez passé un bon moment en compagnie de notre équipe ! Quelle est la recette au bon goût d'Amérique que vous avez préféré ? 🇺🇸🍔🥩 On a déjà hâte de vous revoir à notre table pour vous faire découvrir d'autres saveurs ! Toute la Team Buffalo Grill Lure vous souhaite une excellente journée. Au plaisir de vous revoir ✌️
Le 01/10/2023 à 16:25
Personnel très compétent..et souriant Passé un bon moment et bien mangé
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre super retour Claudine 😍😃 Quel plaisir d'avoir pu vous recevoir à notre table et d'avoir partagé cet instant convivial et gourmand avec vous ! Quelle est la recette American Barbecue que vous avez préféré ? 🇺🇸🍔🥩 On espère que vous reviendrez nous rendre visite très prochainement et que l'on pourra vous satisfaire tout autant ! En attendant, toute la Team Buffalo Grill Lure vous souhaite une excellente journée 🙌 A très vite !
Le 30/09/2023 à 08:09
Personnel très sympa, par contre le steack était tellement dur que même avec un couteau à steack j'avais du mal à le couper
Réponse du propriétaire :
On vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour Patrick 🙌 On est heureux que la sympathie de notre équipe ait été au rendez-vous ! La convivialité et la bonne humeur sont des valeurs primordiales dans notre établissement ! En revanche, on est désolés que la qualité de votre plat n'ait pas été à la hauteur et on vous présente toutes nos excuses 🙏 Dans une telle situation, n'hésitez pas à nous le signaler directement en restaurant. On pourra repréparer votre plat ou vous proposer une autre recette avec plaisir. On espère conserver votre confiance et vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. En attendant, toute l'équipe Buffalo Grill Lure vous souhaite une excellente journée ! A bientôt
Le 19/09/2023 à 14:29
Commande passée à double suite à quiproquo, les responsables ont royalement pris à leur charge ce doublon et je les en remercie à nouveau. Accueil au top, gentillesse et professionalisme de l'équipe et la même compétence en cuisine. Très agréable moment
Réponse du propriétaire :
On vous remercie chaleureusement pour votre super retour Jean-Luc 😃🤗😍 Très heureux d'avoir pu vous satisfaire, malgré ce doublon involontaire ! Et surtout ravis que vous ayez apprécié nos recettes et la sympathie de notre équipe ! On espère que vous reviendrez nous rendre visite très prochainement, et que l'on pourra vous satisfaire tout autant ! En attendant, toute la Team Buffalo Grill Lure vous souhaite une excellente journée 🌤 A très bientôt 🎉
Le 16/09/2023 à 18:35
Un très bon restaurant, un personnel très avenant, accueillant et souriant. Le repas est délicieux et copieux pour des tarifs vraiment raisonnable. Je suis ravie de cette expérience que nous allons renouveler régulièrement. Pour vous répondre : j'ai adoré les tapas au cheese et le fish and chips un régal, mon mari a adoré son steak tartare 🤩 et le Burger hummm , ça me donne faim tout ça :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre super retour Laëtitia et merci pour vos précisions 😍🙏🙌 Très heureux d'avoir partagé ce moment avec vous ! On a hâte de vous revoir pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs 😇 En attendant, toute l'équipe Buffalo Grill Lure vous souhaite une magnifique journée ! Prenez soin de vous et à très bientôt !
Le 15/09/2023 à 13:17
Attention c'est rare que je mette un commentaire aussi positifs sur une chaîne de restaurants. Mais ici vous avez tout Amabilité, sourire service Cuisine très bonne avec des cuissons de viandes parfaites Et prix plus que raisonnables Bref allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Wahouuu 😍🤗 Quel plaisir de lire vos compliments et de recevoir votre superbe avis ! On a eu un peu peur quand on a lu le début de votre commentaire et le mot "Attention", mais au final, on est comblés que vous ayez passé un si bon moment en notre compagnie 😃 Quelle est la recette American Barbecue que vous avez préféré, et qui a réussi à charmer vos papilles ? 🇺🇸 On espère vous accueillir à nouveau à notre table très prochainement pour renouveler cette belle expérience et vous faire découvrir d'autres saveurs ! En attendant, toute la Team Buffalo Grill Lure vous souhaite une magnifique journée 🙌 A très bientôt
Le 08/09/2023 à 21:59
Bon service , accueil chaleureux, personnel à l'écoute , et le petit mot sur la note qui fait plaisirs 😉
Réponse du propriétaire :
C'est un réel plaisir de vous lire et de recevoir vos jolis compliments Jérem' ! 🔥🔥 On est très heureux d'avoir partagé cet instant savoureux et chaleureux en votre compagnie. Chez Buffalo Grill Lure, la convivialité est une valeur primordiale, au même titre que la gourmandise 😍 On espère que vous reviendrez nous voir très prochainement, et que l'on pourra vous satisfaire tout autant ! En attendant, n'hésitez pas à nous dire ce que l'on pourrait améliorer afin de décrocher la cinquième étoile 😃 Toute la Team vous souhaite une magnifique journée ! Prenez soin de vous et à bientôt 👋
Le 07/09/2023 à 14:20
Très bon repas, et service parfait !
Réponse du propriétaire :
On vous remercie chaleureusement pour vos 5 étoiles et votre super retour Laetitia 🙌🤗 On est très heureux d'avoir partagé cet instant savoureux et convivial en votre compagnie ! Chez Buffalo Grill Lure, on pense que nos recettes ne peuvent être parfaites que si elles sont servies dans la bonne humeur 🔥🎉 On a hâte de vous revoir à notre table pour vous faire découvrir d'autres spécialités ! En attendant, toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! Prenez soin de vous et à très bientôt 🌤
Le 07/09/2023 à 13:27
j´en ai assez du resto gastronique, là au moins j´en ai pour mon argent, et parfois surpris , mais dans le bon sens pour la qualité de la viande proposée
Réponse du propriétaire :
Vos compliments nous vont droit au cœur Alain ❤️ On est ravis que vous ayez apprécié cette visite dans notre restaurant et heureux que la qualité de nos recettes ait surpassé vos attentes 😃 On espère avoir la chance de vous revoir à notre table prochainement pour vous faire découvrir d'autres spécialités ! En attendant, toute l'équipe Buffalo Grill Lure vous souhaite une excellente journée ! À très bientôt 🤗
Le 02/09/2023 à 22:48
Ça faisait longtemps longtemps que je n'avais plus pratiqué un Buffalo, genre 10 ans ! La carte a bien changé et c'est tant mieux ! Hamburger à l'effiloché de porc très sympa ! Serveuse bien cool, Carole, qui a bien supporté les blagues de mon beau frère ! Un bon moment en famille
Réponse du propriétaire :
Heeey 🎉😍🔥 On est plus que ravis de vous lire Emmanuel ! Très heureux que vous ayez apprécié cette nouvelle visite, et surtout ravis d'avoir pu vous combler après toutes ces années 😇 On a à cœur de partager avec vous des instants conviviaux et des recettes généreuses ! On espère que vous n'attendrez pas 10 ans pour revenir nous voir… On a plein d'autres recettes à vous faire découvrir 🇺🇸 En attendant, toute la Team Buffalo Grill Lure vous souhaite une excellente journée. À très bientôt
Le 01/09/2023 à 09:54
Nous sommes venus hier soir, très bon repas, bien copieux , nous avons été servi par Antoine et Adel, merci pour leur accueil et leur gentillesse 😊
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre retour d'expérience Rachelle ❤️ On vous remercie chaleureusement pour votre superbe retour ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir à notre table et de partager avec vous nos savoureuses recettes ! Laquelle avez-vous préférée ? On espère que vous reviendrez déjeuner ou dîner à notre table prochainement 😇 En attendant, toute l'équipe Buffalo Grill Lure vous souhaite une excellente journée ! À bientôt !
Le 31/08/2023 à 14:00
On a bien mangé, le service de Carole était impeccable, c'était nickel, on m'a prêté des crayons quand ils ont vu que je faisais le jeu pour enfant (j'ai 17ans mais j'ai apprécié ce geste qui a beaucoup fait rire ma famille)
Réponse du propriétaire :
Il n'y a pas d'âge pour être créatif 😇 On continuera à vous prêter des crayons tant que vous vous amuserez 😍 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre retour Sarah ! On est très heureux que vous ayez apprécié ce moment en compagnie de notre équipe ! Quelle est la spécialité American Barbecue que vous avez préféré ? On espère vous revoir très prochainement pour vous faire découvrir d'autres recettes et passer un nouvel instant convivial ! En attendant, toute la Team Buffalo Grill Lure vous souhaite une excellente journée ! À très bientôt
Le 29/08/2023 à 22:42
Une ambiance de deglingo !!! Super service de Nabil et Chloé. Mortelle la musique d'anniversaire vous êtes des kings 😘❣️❣️❤️🔥
Réponse du propriétaire :
C'est votre commentaire qui est morteeel 🤗🔥 Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience Léon ! On est ravis d'avoir partagé ce moment avec vous ! C'est important pour nous que l'ambiance en restaurant soit ultra-conviviale 😇 On espère que vous vous êtes régalé avec nos délicieuses recettes ! À très bientôt pour un autre moment tout aussi sympathique 🎉 Toute la Team Buffalo Grill Lure vous souhaite une excellente journée !
Le 29/08/2023 à 22:38
Service très aimable Très bon moment Très bien accueilli par Nabil et Chloé
Réponse du propriétaire :
Heeey 🎉 Voilà un avis qui nous va droit au cœur ! On vous remercie pour votre visite et votre superbe contribution ! Heureux que vous ayez passé un bon moment en compagnie de notre équipe 😊 Chez Buffalo Grill Lure, on aime vous recevoir avec bienveillance et gourmandise. On espère d'ailleurs que nos recettes American Barbecue ont réussi à enchanter vos papilles ! Au plaisir de vous revoir pour vous faire découvrir d'autres spécialités ! Toute la Team vous souhaite une magnifique journée 😍😃 À bientôt
Le 28/08/2023 à 22:29
Une trentaine de minutes entre la fin du plat et le dessert excusée car la crème brûlée était très bonne. Mais le groupe de 12 qui règle un par un, plus un groupe qui nous passe ensuite devant.. bof. deux TPE seraient super !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre contribution et vos remarques 😃 On est très heureux que vous ayez apprécié les qualités gustatives de notre Crème Brûlée 😍 On aurait préféré que cette expérience à notre table soit un sans faute, et que la rapidité de service soit aussi rapide que possible ... On prend donc en compte vos remarques, et on tâchera d'optimiser cela pour nos futurs services ! En espérant conserver votre confiance, et partager une expérience 100% gourmande et qualitative avec vous lors d'une prochaine visite ! Toute l'équipe Buffalo Grill Lure vous souhaite une excellente journée ! 🤗 A très vite !
Le 28/08/2023 à 21:59
Restaurant incroyable, manque juste de sauce algérienne je trouve sa aberrant. Étant donné que c’est la meilleure sauce et origine au monde.
Réponse du propriétaire :
On vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour 🎉 On est heureux que vous ayez apprécié cette visite chez Buffalo Grill Lure 🤗 On ne vous cache pas qu'on est un peu triste de perdre deux étoiles pour l'absence de la sauce algérienne au menu 😔 On partage votre remarque à notre Direction Produits, et on espère qu'ils l'ajouteront à la carte juste pour vous 😍 Au plaisir de vous revoir pour vous faire découvrir d'autres recettes et spécialités American Barbecue ! Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée ! A très bientôt !
Le 23/08/2023 à 20:00
On est arrivé à 18h45 , on avait commandé, résultats 1h d attente, c est pitoyable l attente 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 et je vous parle pas des prix qui on grimper. Je viendrai plus
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. On est sincèrement navrés d'apprendre votre déception, et on vous présente toutes nos excuses pour l'attente 🙏 Aviez-vous passé commande via notre site de click and collect ? On transmet votre message et vos remarques à l'ensemble de l'équipe et on mettra tout en oeuvre pour qu'une telle situation ne se reproduise pas. En espérant conserver votre confiance et vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine visite, toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
Le 19/08/2023 à 10:56
Pour une première fois cela sera sûrement la dernière, des sticks de mozarela en entrée encore a moitié surgelés, des toast aux chevres dur comme du béton, bref une tres mauvaise expérience, heureusement le personnel était tres sympathique et professionnel
Réponse du propriétaire :
On vous remercie pour vos remarques et votre retour Sébastien. Toutes nos plus sincères excuses pour cette expérience peu qualitative à notre table. On est sincèrement navrés que ce moment en notre compagnie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes 😞🙏 Avez-vous fait part de vos remarques concernant le manque de qualité de nos recettes à un membre de notre équipe ? Si votre plat ne vous apporte pas satisfaction, nous pouvons le repréparer sans problème 🙌 Toutes vos remarques seront transmises à notre équipe, et nous mettrons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de nos plats ainsi que l'expérience client. On espère conserver votre confiance 🤞 Toute l'équipe vous souhaite une belle journée !
Le 18/08/2023 à 20:51
Belle expérience avec notre serveuse de ce soir Carole ! Nous avons bien mangé et le service était agréable.
Réponse du propriétaire :
C'est un réel plaisir de recevoir vos 5 étoiles Camille ! Vos compliments illuminent notre journée 🙌🌤✨ Merci pour votre visite chez Buffalo Grill Lure ! On a à coeur de partager avec vous des expériences gourmandes et conviviales, à chacune de vos visites 😊 On espère que vous reviendrez nous rendre visite prochainement ... On attend sagement votre retour ! En attendant, toute la Team vous souhaite une agréable journée ! A très bientôt 🎉
Le 01/08/2023 à 20:16
Service agréable souriant ..👏 Repas copieux 😉😉 Bon repas
Réponse du propriétaire :
Heeey ! Un grand merci pour vos compliments Christelle ❤️ On est très heureux de vous lire, mais aussi ravis d'avoir pu vous accueillir pour un instant savoureux et chaleureux ! Cela fait partie de nos valeurs chez Buffalo Grill Lure, et on aime les partager avec vous à chaque visite 🎉 On serait heureux que vous reveniez nous voir pour découvrir d'autres recettes et spécialités American Barbecue 😎 En attendant, toute la Team vous souhaite une très belle journée ! A bientôt !
Le 01/08/2023 à 19:48
Très bel établissement à l'ambiance cowboy boy moderne. Service très bien, un peu d'attente pour les plats. Viandes arrivées pas cuite à la bonne cuisson( demander bien cuite arrivé saignante presque bleu), frites un peu froide , Un peu dommage. Nous n'avons pas voulu déranger le personnel qui était bien occuper. Personnel de l'accueil peu accueillant.. Ce n'est pas un établissement où je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
On vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience Alice. On est navrés d'apprendre votre déception suite à votre visite, et on vous présente toutes nos excuses pour les problématiques rencontrées, notamment en termes d'attente et de cuisson 🙏😟 Au contraire, dans une telle situation, on vous invite à nous déranger ! On pourra ainsi repréparer les plats qui ne sont pas conformes à vos attentes, et trouver des solutions en direct 😃 N'hésitez pas à faire appel à nous, on a à coeur de partager avec vous des instants conviviaux mais aussi gourmands ! On espère conserver votre confiance et vous satisfaire pleinement lors d'un prochain passage. En attendant, toute la Team Buffalo Grill Lure vous souhaite une agréable journée ✌️
Le 20/07/2023 à 12:47
Super accueil et serveuse agréable, on a été servi par la serveuse Carole.
Réponse du propriétaire :
C'est toujours un plaisir de vous recevoir à notre table, et c'est également un réel plaisir de recevoir vos compliments 😍🤩 Merci beaucoup ! On espère que votre prochaine visite sera tout aussi satisfaisante et que l'on pourra vous faire découvrir d'autres recettes et spécialités American Barbecue ! En attendant, toute l'équipe Buffalo Grill Lure vous souhaite une merveilleuse journée ! A bientôt 🤗
Le 17/07/2023 à 08:58
Nous attendons toujours le pain et la carafe d'eau que le serveur devait nous apporter de suite. Le serveur nous a donné l'addition en nous disant comme ça on ne vous embêtera plus
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour Sandrine. On est navrés que cette expérience à notre table n'ait pas été à la hauteur et on vous présente toutes nos excuses pour les oublis 😟🙏 On transmet vos remarques à toute l'équipe et on mettra tout en oeuvre pour optimiser cela dans nos futurs services ! On espère conserver votre confiance et vous satisfaire entièrement lors d'une prochaine visite. Soyez sûre que l'on mettra tout en oeuvre pour que ce moment soit chaleureux et gourmand ! Toute la Team Buffalo Grill Lure vous souhaite une belle journée ✌️
Le 14/07/2023 à 14:29
Merci à Carole pour son service , personne agréable , souriante , ça fait du bien …à très vite
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous pour vos 5 belles étoiles et vos compliments qui nous vont droit au coeur 🤗❤️ On est très heureux que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie ! Quelle est la recette American Barbecue que vous avez préféré ? 😃 On espère que vous reviendrez nous rendre visite très prochainement pour découvrir d'autres spécialités ! En attendant, toute la Team Buffalo Grill Lure vous souhaite une magnifique journée 🙌 A très bientôt !
Le 14/07/2023 à 13:38
Magnifique endroit avec déco, le service et surtout les repas. Et aussi personnelle très agréable surtout madame Carole :)
Réponse du propriétaire :
Heeey ! Quel plaisir de vous lire et de recevoir vos 5 belles étoiles et vos compliments 🤗 On est heureux que vous ayez apprécié cette expérience en notre compagnie ! On met tout en oeuvre pour partager avec vous nos savoureuses recettes American Barbecue et notre bonne humeur 😁 En attendant de vous revoir, toute la Team Buffalo Grill Lure vous souhaite une magnifique journée ! Prenez soin de vous et à bientôt ☀️
Le 06/07/2023 à 13:34
C’était super. A très vite j’espère. Ravie du repas. On reviens bientôt. La serveuse superbe Et la cuisine aussi. Le prénom de la serveuse qui mérite un p’tit cadeau se trouve dans ce message 🧐🧐
Réponse du propriétaire :
Aaah Génial 🤗 Vous gagnez le prix de l'avis le plus original Manon 😍 On vous remercie chaleureusement pour ce super retour d'expérience ! Très heureux que vous ayez apprécié ce moment gourmand en notre compagnie ! Quand aura-t-on la chance de vous revoir à notre table ? En attendant votre prochaine visite, toute l'équipe vous souhaite une excellente journée 😃 A très bientôt
Le 04/07/2023 à 11:36
De nombreux repas dans cette enseigne , les serveurs doivent être recrutés à leur énergie et à leur bonne humeur car c’est toujours un bon accueil auquel nous avons droit. Quelque fois je n’ai pas été 100% satisfait des plats servis mais globalement j’ai apprécié y manger et à des prix raisonnables.
Réponse du propriétaire :
On vous remercie chaleureusement pour votre super retour qui illumine notre journée Théo 🤗😍 On est très heureux que vous appréciez la sympathie de notre équipe ainsi que leur bonne humeur ! Cela fait partie de nos valeurs ✌️ Quelle est la recette que vous avez préféré ? Et celles que l'on pourrait améliorer ? On espère que vous reviendrez déjeuner ou dîner à notre table prochainement 😃 En attendant, toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! A bientôt chez Buffalo Grill Lure 🙌
Le 30/06/2023 à 21:43
Accueil chaleureux, repas excellent. Notre serveuse Carole a été très patiente malgré nos nombreuses demandes. Merci encore à elle. 😉😄
Réponse du propriétaire :
C'est nous qui vous remercions pour votre superbe retour d'expérience 😍🤗 Très heureux d'avoir partagé ce moment en votre compagnie, mais surtout ravis que vous ayez apprécié la qualité du service et de nos recettes ! 🇺🇸🎉 Quand aura-t-on la chance de vous revoir à notre table ? On attend sagement votre prochaine visite et on vous souhaite une magnifique journée ! A bientôt chez Buffalo Grill Lure 🙏
Le 29/06/2023 à 22:29
Nous avons passé un bon moment, le personnel est très courtois, c’était très bon !
Réponse du propriétaire :
Hey Anthony 🥰🥰 Un grand merci pour votre super retour d'expérience ! On est ravis que vous ayez passé un bon moment avec notre équipe ! La convivialité et la bonne humeur sont très importantes chez nous, et on met tout en oeuvre pour partager cela avec vous à chaque visite 🙏 On espère que vous avez également apprécié la gourmandise de nos recettes au bon goût d'Amérique ? 🇺🇸🥩🍔 On attend sagement votre prochaine visite et on vous souhaite une excellente journée ! A très bientôt
Le 19/06/2023 à 23:10
Bonne ambiance, le sourire du service jusqu'au bar et au niveau de la cuisine rien à redire. Le client est roi et je l ai vu avec mon fils 😅, il y a quelques passages en arrière.
Réponse du propriétaire :
On vous remercie chaleureusement pour votre retour d'expérience Cécile 🤗😍 On est plus qu'heureux que vous ayez apprécié ce moment avec nous, tant en termes d'accueil et de service que de qualité de nos recettes 🥰 Revenez nous voir prochainement afin que l'on puisse renouveler cette belle expérience ! En attendant votre prochaine visite, toute la Team Buffalo Grill Lure vous souhaite une excellente journée 😀 A très bientôt !
Le 06/06/2023 à 19:28
Nous a sauvé la vie devant une faim grandissante et un jour férié où de nombreux restaurants avaient leurs portes fermées ! Service et prise en charge rapide ! Viande cuite parfaitement Ambiance au RDV surtout pour les anniversaires haha
Réponse du propriétaire :
Wahouuu, on vous a carrément sauvé la vie ? 😎 Quel honneur Quentin ! 🥰 Chez Buffalo Grill Lure, on a pour mission de vous régaler alors on est ravis d'avoir pu vous accueillir et satisfaire votre faim grandissante ! Quelle est la recette qui a réussi à enchanter votre estomac et vos papilles ? 🥩🍔 On vous attend impatiemment pour un prochain sauvetage 😇 Toute l'équipe Buffalo Grill Lure vous souhaite une belle journée ! A très vite !
Le 04/06/2023 à 21:05
Bof ! D'une manière générale, la qualité a nettement baissé dans la chaîne buffalo grill seuls les prix ont augmenté !!! C'est inquiétant. La serveuse était sympathique et dévouée.
Réponse du propriétaire :
Zut 😔 On est navrés d'apprendre votre déception suite à votre dernière visite Daniel ... Quelle est la recette qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes ? Nos valeurs de gourmandise, de convivialité et de générosité n'ont pas changé, et on est désolés si la qualité n'a pas été conforme à nos valeurs 🙏 Avez-vous signalé votre déception à un membre de notre équipe ? N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques directement en restaurant. On cherche toujours des solutions rapides pour vous apporter entière satisfaction ✌️ On espère que votre prochaine visite sera 100% qualitative. Soyez sûre que l'on mettra tout en oeuvre pour vous satisfaire ! Toute l'équipe Buffalo Grill Lure vous souhaite une belle journée 🙌
Le 31/05/2023 à 20:52
Buffalo, c'est Buffalo: un bon rapport qualité prix. Respect au serveuses et serveurs. Sympathique, serviables souriants de Buffalo Lure. Énormément de respect pour les salariés de la restauration.
Réponse du propriétaire :
Votre retour d'expérience nous va droit au coeur et illumine notre journée Mathieu ❤️ On vous remercie chaleureusement pour votre visite et vos mots bienveillants ! Qu'avez-vous pensé de nos recettes au bon goût d'Amérique ? On espère que l'une d'entre elles a réussi à charmer vos papilles ✌️ En attendant votre prochaine visite, toute l'équipe Buffalo Grill Lure vous souhaite une excellente journée 🫶 Prenez soin de vous et à très bientôt !
Le 20/05/2023 à 20:56
Service au top , des serveurs très agréables et de la bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
On vous remercie chaleureusement pour vos compliments Laura 🤗🥰✌️ Chez Buffalo Grill Lure, on aime partager avec vous des moments gourmands et conviviaux ! On espère vous revoir très prochainement à notre table pour vous faire découvrir ou redécouvrir d'autres recettes American Barbecue ! En attendant, toute l'équipe vous souhaite une belle journée 😃 A bientôt
Le 19/05/2023 à 21:04
Repas froid attente interminable. Manager désagréable voir agressive quand nous avons remonté notre mécontentement 😒 Vraiment pas pro le personnel en formation beaucoup plus compétent. Prendre de haut tous les clients mécontents en disant qu'un manque de personnel était visible et que pourtant il y avait plein de gens au chômage. Avec sa réaction et son manque de tact en remettant la faute sur le personnel je comprend le manque dans l'établissement. Savoir garder son personnel c'est aussi savoir garder ses clients...
Réponse du propriétaire :
Stéphane, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre visite 🙏 Nous avons à coeur de vous apporter entière satisfaction, aussi bien en termes de recettes que de qualité de service, et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Ce que vous décrivez dans votre avis ne correspond en rien aux valeurs que nous prônons dans notre établissement (écoute et bienveillance). Nous entendons vos remarques et nous les transmettons à l'ensemble de l'équipe. Nous travaillerons à optimiser les points listés dans votre retour d'expérience. Nous espérons conserver votre confiance et vous satisfaire entièrement lors d'une prochaine visite. En attendant, toute l'équipe vous souhaite une belle journée 🙌
Le 19/05/2023 à 06:03
les menus était peu chère et très bon ! Le service était nickel, nous avons un peu attendu pour le dessert mais c'était bon aha et le personnel au top ! l'ambiance était un peu bruillante
Réponse du propriétaire :
On vous remercie chaleureusement pour votre retour d'expérience 🤗 On est ravis d'avoir partagé ce moment en votre compagnie, et encore plus heureux de savoir que vous avez apprécié la visite chez Buffalo Grill Lure 😃 Quelle est la recette qui a réussi à charmer vos papilles ? On espère que vous reviendrez nous rendre visite prochainement pour découvrir d'autres saveurs 🔥🥩 Toute l'équipe vous souhaite une belle journée ! A bientôt
Le 18/05/2023 à 20:27
Très bon Tout était parfait Même Les haricots vert Cela faisait longtemps que j étais pas venu et une net amélioration au niveau des plats et des desserts Merci à Carole pour son service au top aussi Belle soirée merci bcp
Réponse du propriétaire :
Wahouuu ❤️ C'est votre retour d'expérience qui est parfait Isabelle ! On vous remercie pour vos compliments, et on est très heureux que vous ayez choisi notre restaurant pour cette visite gourmande ! On espère que vous renouvellerez cette belle expérience à notre table prochainement 🤗 En attendant, toute l'équipe Buffalo Grill Lure vous souhaite une belle journée ✌️ A la prochaine !
Le 18/05/2023 à 20:19
Très bonne adresse Personnel accueillant et chaleureux Merci Carole pour l'attention lors de l'anniversaire de notre fille
Réponse du propriétaire :
On vous remercie pour votre super retour d'expérience et vos 5 belles étoiles 🤗😃 On est heureux que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie 🫶 Chez Buffalo Grill Lure, on aime partager avec vous des moments gourmands et conviviaux ! D'ailleurs, quelle est la recette qui a réussi à séduire vos papilles ? 🍔🇺🇸 On espère que vous reviendrez nous rendre visite très prochainement ! En attendant, toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! A très vite !
Le 14/05/2023 à 12:51
Très bon accueil très bon service personnel très agréable aux petits soins!!! Rarement vu cela!!! D habitude nous allons sur Montbéliard ou Belfort ce n’est pas aussi sympa et accueillant !!!! Bravo continuez ainsi
Réponse du propriétaire :
Wahou 🥰❤️ Quel plaisir de recevoir vos compliments et votre magnifique notation Franck ! On est très heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie 🫶 On met tout en oeuvre pour partager avec vous des moments gourmands et conviviaux, cela fait partie de nos valeurs 🙌 On espère que vous reviendrez déjeuner ou dîner à notre table prochainement ! En attendant votre prochaine visite, toute l'équipe Buffalo Grill Lure vous souhaite une magnifique journée ! Prenez soin de vous et à très bientôt 🤗
Le 12/05/2023 à 06:57
Pas mal de choses à améliorer . Toujours obligé de demander car il manque quelque chose. Oignons rings à consommer sans rince doigts. Le pain est au compte goutte. Un mini café dans une mini tasse à plus de 2 Euros. Personnel sympathique mais débordé
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience Joël ! On est désolés que cette expérience à notre table n'ait pas totalement été à la hauteur de vos attentes, malgré notre volonté de vous apporter satisfaction 🙏 Toutes vos remarques ont été prises en compte et seront transmises à l'équipe. On mettra tout en oeuvre pour optimiser la qualité de nos services et que votre prochaine visite chez Buffalo Grill Lure soit une vraie réussite 😃 En attendant, toute l'équipe vous souhaite une belle journée ! A bientôt
Le 08/05/2023 à 21:39
Bon repas , acceuil super !! Tres bien manger ont reviendra avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Fred, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/05/2023 à 21:47
Nous sommes venus manger en famille ce dimanche soir et malgré une grande affluence nous avons était pris en charge rapidement et en terme de qualité et du service tout était parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Shirley, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/05/2023 à 17:48
Après un saumon servi quasiment cru, on m’annonce que le cuisinier l’a fait tomber par terre, donc on m’en recuit un à la friteuse pour gagner du temps….Dommage que la cuisine ne soit pas constante….
Réponse du propriétaire :
On vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour Alexandra, et on vous présente toutes nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre visite 🙏 On a à coeur de vous proposer une expérience gourmande et qualitative et on est navrés de ne pas avoir assuré cette mission à 100% lors de votre visite. On prend en compte votre remarque et on fera un point avec l'ensemble de l'équipe concernant les problématiques de cuisson et la constance en termes de qualité. On espère conserver votre confiance et vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite. Soyez sûre que l'on mettra tout en oeuvre pour que ce moment soit savoureux et chaleureux ! Toute l'équipe Buffalo Grill Lure vous souhaite une excellente journée 🙌
Le 06/05/2023 à 19:48
Services rapide, Merci Emma ! Avec un enfant en bas âge c'est toujours compliqué....personnel sympas, repas habituel de chez Buffalo, ça change de Mac do 😉
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/04/2023 à 13:40
Cela fait un moment que j'y viens quand je suis en vacances sur Lure. Toujours aussi bien reçu et toujours aussi bon. Un grand bravo à toute l'équipe ! Restaurant que je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 29/04/2023 à 13:20
On y mange toujours bien en couple ou en famille. Je n'ai jamais eu aucune réclamation à faire. Ravie de venir y manger. Il faut juste aimer l'ambiance Ranch et familiale.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 28/04/2023 à 13:40
Accueil au top, le serveur nous a trouvé une place facile d'accès pour mon fauteuil roulant. Repas délicieux, personnel agréable et souriant. Juste un point négatif : ce petit courant d'air que l'on sent dans le cou et qui est très désagréable . Voir pour un meilleur réglage de la ventilation.
Réponse du propriétaire :
Merci Myriam, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/04/2023 à 00:09
Personnel très serviable et agréable, mais alors les plats c'est pas ça 😡. Commander un steak a cheval en cuisson bleue et devoir manger un steak cuit a point pas terrible. Et que dire des dessert, la carte est bien pauvre de ce côté là. Et là aussi quel déception, brownie ou choux on fait mieux a la maison. C'est honteuse de servir ça dans un restaurant. Heureusement le personnel de salle a été au top et nous a offert les café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de LURE
Le 16/04/2023 à 13:28
Très bon accueil.bon repas dommage que les portions ont réduits et le second accompagnement est payant ..il a été agréable de ne pas avoir la note avant de boire notre café .on reviendra à Lure
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 15/04/2023 à 22:08
Accueil très chaleureux avec un service très agréable de Carole, sans compter sur un bon repas, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 15/04/2023 à 22:07
Lieu agréable,accueil et serveurs au top ! Je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Anaïs chez Buffalo Grill :)
Le 02/04/2023 à 11:53
Finalement la cuisine est très moyenne. Je ne sais pas d'où est sorti mon filet de poulet, mais il n'était pas terrible! Oui, je suis déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Claude, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de LURE
Le 17/03/2023 à 22:50
Beaucoup mieux depuis le changement '' de patron'' qui était très désagréable. D'ailleurs nous n'avions pas remis les pieds au Buffalo lors d'un ultime dernier souci! Quand nous avons appris ce changement, nous avons testé et avons été agréablement surpris. Maintenant nous y retournons plusieurs fois dans le mois.
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/03/2023 à 00:40
C'était un moment très convivial, avec un repas délicieux. L'équipe était aux petits soins, même pour fêter un anniversaire, c'est très agréable !
Réponse du propriétaire :
Wahouuu Manue 🥰🤗 Vos compliments nous vont droit au coeur ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir chez Buffalo Grill Lure, et de partager avec vous nos délicieuses recettes American Barbecue et notre bonne humeur 🎉 On est heureux lorsque vous passez de bons moments en notre compagnie ! Quand aura-t-on la chance de vous revoir ? On attend sagement votre prochaine visite 😇 Toute l'équipe vous souhaite une belle journée ! Prenez soin de vous et à bientôt !
Le 11/03/2023 à 22:28
Repas un peu long, dessert à la banane pas cuit mais le reste très bien. Très bon service de Carole qui fait oublié les erreurs de cuisine
Réponse du propriétaire :
Heeey Justine 🤗 On vous remercie pour votre retour d'expérience ! On aurait préféré faire un sans-faute du début à la fin ... On vous présente toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. On est heureux tout de même heureux que vous ayez apprécié le service qualitatif proposé par Carole ! On prend en compte l'ensemble de vos remarques et on tâchera d'optimiser la rapidité de service à l'avenir 😃 On espère conserver votre confiance et vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine visite ! En attendant, toute l'équipe Buffalo Grill Lure vous souhaite une excellente journée 🫶
Le 11/03/2023 à 19:41
Bien accueillis par Chloé, ensuite Céline a prit la suite pour aussi être très agréable avec nous avec son grand sourire et enjouée , et le service à été reprit par Carole et sa gentillesse... Soirée très agréable et nous reviendrons espérant avoir autant de plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 08/03/2023 à 19:41
Ce restaurant a le chic pour te donner faim alors que tu sors sans grand appétit 😅 merci pour mon porte monnaie, service impeccable pas trop d'attente et nourriture excellente, pour ma part une côte de bœuf délicieuse je la recommande même un petit mangeur peut l'avaler sans soucis 😂 service rapide malgré le monde qui attendait a l'entrée
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 03/03/2023 à 21:41
Nous avons passer une bonne soirée, un peu d attente mais cest le week-end, c'est normal. On remercie la serveuse carole pour son sourire et son accueil chaleureux. On reviendra 😊
Le 03/03/2023 à 20:40
Un grand merci à cette personne de la table 36 pour nous avoir offert le dessert et le café !!! C’est vraiment rare et on vous en remercie pleinement c’est touchant 😊😊
Le 01/03/2023 à 14:01
Lieu sympa, on y mange bien et la responsable qui est également au service est vraiment super sympa, dynamique, efficace et gentille.
Le 28/02/2023 à 21:54
Très bonne soirée, très agréable. Notre serveuse Chloé et ses 2 collègues furent extrémement sympathiques, serviables et professionnels. Bravo à eux ! Nous reviendrons et continuez comme ça. Vous êtes une très bonne équipe, merci !!
Le 25/02/2023 à 20:30
Superbe accueil et superbe repas. Merci à Carole qui c'est très bien occupé de nous avec gentillesse et sourire 😃.
Le 22/02/2023 à 19:14
Excellent moment pour le déjeuner. Recommandations de cuisson Respectées, service discret et impeccable. Une mention spéciale à Mandy très professionnelle et d’une grande gentillesse. Parfait.
Le 18/02/2023 à 21:54
Réserver pour 8 dont 6 enfants super bien accueilli et servie par Carole qui était très souriante et agréable.. Repas au top et pas pour trop chère vu le nombres que l ont étaient
Le 18/02/2023 à 19:25
Personnel très agréable et SOURIANT , a l écoute , nous ne somme pas du coin mais si nous revenons par ici, nous reviendrons avec plaisir, bonne continuation à vous
Le 16/02/2023 à 17:27
Ma copine et moi avons passer un très bon moment dans ce restaurant. La serveuse Céline était très agréable ! 5 étoiles mérité !
Le 15/02/2023 à 21:31
Très bon moment partagé autour d’un repas digne de nos attentes comme d’habitude. Équipe très agréable ! Nous reviendrons avec plaisir ! 😁
Le 11/02/2023 à 19:51
Chez Buffalo, vous êtes sûr de bien manger dans une très bonne ambiance. Les serveurs (et serveuses) sont très sympathiques. Je recommande vivement et à refaire autant que l'on souhaite
Le 28/01/2023 à 23:23
Cela faisait des années que je n'avais pas remis les pieds dans ce restaurant. Je suis agréablement surprise du changement et du service apporté par ce restaurant. En effet des travaux ont été effectués rendant l'établissement moderne et convivial. Le personnel est vraiment super, nous avons été très bien reçu et le service était très bien un samedi soir de forte influence. Je recommande donc ce restaurant et je reviendrais avec plaisir !
Le 25/01/2023 à 14:10
Un très bonne accueil. Accepte les petits chien. De très bon plat et un super service. Juste si vous y aller pour votre ou un anniversaire il faut bien le précisé à la réservation. Mais sinon l'équipe improvise comme il l'ont fait pour moi il m'ont mis la musique et mis la bougie sur ma glace.
Le 23/12/2022 à 22:49
Service parfait et agréable ce soir. De très bons conseils sur les plats. Merci à Carole pour son sourire et son amabilité. Nous recommandons fortement ce restaurant, d'autant plus par un service aussi professionnel par une serveuse passionnée par son métier.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 17/12/2022 à 21:36
Bon repas, service rapide et efficace. Oceane la Serveuse très souriante et sympa. :) et chouette de voir tout le monde aux couleurs de Noël
Le 17/12/2022 à 19:17
Nous sommes venus fêter l'anniversaire d'un jeune ado. Soirée parfaite et le gâteau et la chanson surprise lui on fait briller les yeux. Merci à vous tous et mention spéciale à Mandy elle est géniale.
Le 10/12/2022 à 14:18
Un super accueil, servi très rapidement. Une serveuse ( Carole) très agréable avec petits et grands, sait ce qu'elle propose et nous livre ses précieux conseils. A refaire très rapidement
Le 10/12/2022 à 08:20
Bonjour très bon restaurant serveuse au top souriante agréable a l écoute a bien pris soin de nous efficace et très professionnel nous reviendrons avec plaisir dans vos rang merci petite Oceane 😉😉
Le 09/12/2022 à 14:07
Service au top Pauline serveuse très agréa et souriante les plats sont généreux bravo aux cuisiniers niveau qualité prix on s’y retrouve merci pour l’accueil à bientôt
Le 06/12/2022 à 20:41
Merci à Oceane pour ce super service de midi. Toujours le sourire qui fait du bien. Très agréable. D’une gentillesse en plus. Elle donne vraiment très envie de revenir et on passe un bon moment à chaque fois grâce à elle merci ! Continue comme ça 🤙🏻
Le 19/11/2022 à 11:34
On est pas satisfait, PAS de pop-corn avec l'appérot, PAS de rince doit avec le mixte tapas, ensuite la serveuse ne savait pas faire la différence entre nos deux viandes et pas très aimable, ma viande était froide on me l'a réchauffer mais les frites était tiède. On ne reviendra pas.
Le 04/11/2022 à 20:00
Toujours très satisfaite de ce Buffalo.personnel très agréable ,souriant ,accueillant.... Placé rapidement, service rapide, un moment agréable en famille.
Réponse du propriétaire :
C'est un réel plaisir de vous lire, et c'est également un réel plaisir de vous accueillir à notre table Anne-Lise 🥰 Chez Buffalo Grill Lure, on aime vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et conviviale ! Nos recettes au bon goût d'Amérique n'en sont que meilleures 😇 Quand aura-t-on ma chance de vous revoir dans notre restaurant ? Toute la Team vous souhaite une magnifique journée. Prenez soin de vous et à bientôt ✨
Le 02/11/2022 à 17:37
Venus le samedi 22 octobre midi. J’ai été déçue de l’accueil de notre serveuse qui de plus nous a oublié presque 1h avant de prendre notre commande d’apéritif, arriver à 12h repartis à plus de 15h. merci a Nabil d’avoir été aussi gentil avec nous a la fin du service.
Le 01/11/2022 à 22:32
Très déçu. Repas froid malgré un retour en cuisine pour réchauffage. Puis le dessert, ben on attend toujours que l'on prenne notre commande. Donc passage en caisse très rapide et bien plus pour le serveur qui nous a encaissé qui ce dépêche d'aller en cuisine pour signaler a ces collègues chouette 3 en moins, sans même approfondir notre mécontentement.
Le 30/09/2022 à 20:39
Très bon accueil. Très efficace. Très bon repas. Et pour l’occasion, une frite de 23 cm dans l’assiette, qui dit mieux ? Merci Carole G pour le service !
Le 28/09/2022 à 00:02
Service rapide , prix correct , serveur agréable, Les tables sont assez intime pour manger tranquillement. Parking et restaurant facile d'accès, les plats sont bon . Gardez ce rythme :)
Le 26/09/2022 à 22:13
C’est une valeur sûre! Le service est souvent très agréable, ce qui permet de passer outre l’attente qui peut parfois être un peu longue. Les plats sont bons et de bonne qualité, rien à redire non plus sur la propreté.
Le 17/09/2022 à 20:51
Une belle decouverte ! Nous ne savions pas que la direction avait changé et hésitions à revenir car nous avions été très déçus il y a 2 ans. L équipe est agréable, notre serveuse Carole efficace et sympathique. Les plats sont goûteux et généreux. A refaire certainement!
Le 25/08/2022 à 14:27
Personnel très sympathique , restaurant propre et carte pour tous les goûts . Nous avons déjeuné à 3 le 15 août à midi sans avoir attendu , avec un serveur au top et une addition correcte . Bonne ambiance .
Le 14/08/2022 à 18:53
Comme d'habitude accueillante serviable a rien à dire
Le 09/08/2022 à 16:43
Franchement très déçu de ce Buffalo ! Gérant désagréable, une seule serveuse qui fait ce qu'elle peut mais du coup, aimable comme une porte de prison ! J'ai eu l'impression de déranger, mes convives aussi !! Attente interminable pour le passage de commande entre l'apéro et le repas ! Une fois enclenché, même pas le temps de terminer tranquillement, les plats arrivent à toute vitesse !? Organisation entre les cuisines et le service complètement à revoir et nul ! Et enfin, pour le prix, les plats ne sont vraiment pas copieux !? Je suis parti, j'avais encore faim ! Je suppose être tombé sur la mauvaise équipe du jour !??? Étant de passage, je ne pourrais le confirmer mais je ne recommande pas du tout cet établissement ! Je n'ai jamais été reçu ainsi dans un autre Buffalo !!
Le 01/08/2022 à 20:54
Obligé de demander à boire pas d'eau pas de pain et enfin mon pichet de vin mais j'ai fini de manger Mais ce n'est pas la faute au pauvre serveur dépassé par le monde. Pas assez de personnel dommage car le tartare très bon 👍
Le 17/07/2022 à 08:50
5 personnes pour vous servir obligé de leur demander de l'eau et autre boissons . A peine le dessert servi ont avait déjà la note sans proposer un café. La table a côté de nous a attendu au moins 1 heures pour qu'on leur demande si ils veulent le dessert alors qu'il n avait même pas mange et quand ils ont eu leurs plats il était encore froid a l intérieur et un serveur qui se fout totalement dès clients inadmissible
Le 15/07/2022 à 21:09
Nous avons eu un service parfait de la part de Carole. Elle a été à l’écoute tout le long du repas et le service a été très rapide, en plus d’être très gentille et souriante ! Le restaurant est joli et très propre avec une bonne ambiance Les plats sont bons et très copieux Je recommande ce restaurant
Le 19/06/2022 à 00:03
Nous avions décider de passer une bonne soirée, en allant manger au Buffalo Grill. Mais cela n'a pas été à la hauteur de nos espérances. Nous sommes arrivés avec deux enfants à 20h, et les repas nous ont été servi uniquement à 21h... Bien jeûner, pour mieux manger? Ma bière été malheureusement tiède, je l'aurais préférée bien fraîche. (j'aurais peut-être du le préciser 🤔) Concernant le plat qui m'a été présenté, la quantité et la qualité du plat ne reflètent pas son prix. Énormément déçu de cette soirée, en votre compagnie. Je n'ai jamais été déçu, dans d'autres restaurants de votre franchise. Ce sera la dernière fois que j'irai me restaurer dans votre établissement.
Le 18/06/2022 à 23:52
Habitués des Buffalo grill celui de Lure est notre préféré. L'équipe est accueillante et chaleureuse. Merci à Carole qui s'est occupée de notre table ce soir. Marie la responsable est un véritable rayon de soleil et son rire et sa bonne humeur sont communicatif. Ça se ressent sur L'équipe. La carte propose toujours des plats gourmands et copieux. Le tartare est succulent .Victime de son succès il n'y en avait plus ce soir. Ça a été l'occasion de découvrir d'autres plats. La cuisson des viandes et du poisson est maîtrisé par les cuisiniers que je félicite et remercie pour ce moment de plénitude. Ils ont réveillé mes papilles avec délicatesse. Les locaux sont accueillants et remis à neuf avec goût. En bref, je reviendrais avec plaisir. véritable rayon de soleil
Le 18/06/2022 à 21:50
J'ai supprimé mon avis précédent qui était négatif car après n'avoir pas fréquenté ce lieu pendant plus d'un an nous y sommes retourné. Je pense qu'un changement à dû être opéré. Accueil sympathique, service super le personnel à été très chaleureux et souriant, nourriture au top. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Wahouuu ❤️ C'est nous qui vous remercions pour votre super retour d'expérience ! On est très heureux que cette nouvelle visite dans notre établissement ait été à la hauteur 🙌 On vient de rénover le restaurant et l'équipe est plus motivée que jamais pour partager avec vous des instants gourmands et chaleureux ! Ravis que vous ayez apprécié cela 😁 On espère vous revoir très prochainement pour vous faire découvrir d'autres saveurs et renouveler cette belle expérience ! En attendant, toute l'équipe Buffalo Grill Montbéliard vous souhaite une excellente journée !
Le 14/06/2022 à 12:11
Accueil au top, personnel vraiment agréable, qualité prix au top, produit super bon
Le 17/05/2022 à 21:50
Merci à Pauline pour son service et son sourire, nous avons passé une très bonne soirée et le service a été impeccable. La chanson des indiens top, il faut revoir la taille de la coiffe, à adapter aux adultes, pour les grosses tètes.
Le 17/05/2022 à 21:21
Accueil impeccable, les serveurs sont tous très bienveillants, chaleureux et beaucoup de convivialité. La serveuse Mandy qui m'a accompagné est très sympathique, avec de l'empathie, souriante et bienveillante. Je recommande !
Le 05/05/2022 à 14:13
Se faire servir par une serveuse avec le sourire que c'est plaisant à voir. Alors merci à Pauline P de nous avoir offert ce moment convivial à ma compagne et moi (table 32). Je parlerai également de l'accueil très professionnel, respectueux poli. Concernant le repas parfait, seul bémol la salade d'accueil il faut arrêter mdr
Le 14/04/2022 à 20:13
Service très agréable et souriant des serveuses, de l'accueil à l'assiette en passant par l'ambiance. Quant au repas : délicieux. L'anniversaire surprise du copain, hilarant. Je reviendrai manger ici sans hésiter. Bon rapport qualité-prix Je recommande.
Le 09/04/2022 à 21:33
Nous venons très souvent en famille mais hier soir très déçu, la serveuse sait tromper plein de fois, elle ne nous a même pas demander si nous voulions du vins.. on a demander 2 fois du pain on l’attend toujours…
Réponse du propriétaire :
On vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour Amélie. On est sincèrement navrés d'apprendre votre déception, et on vous présente nous excuses pour les désagréments rencontrés lors de cette dernière visite 🙏😟 Effectivement, cela ne correspond pas à ce que l'on souhaite pour nos clients. Vos remarques seront transmises à toute l'équipe et on mettra tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas ! On espère conserver votre confiance et partager une expérience 100% qualitative lors de votre prochaine visite. En attendant, l'équipe Buffalo Grill Lure vous souhaite une belle journée 🙌
Le 03/03/2022 à 23:30
Bon accueil à l entrée, nous avons été placés rapidement. Le repas était correct, l attente entre les plats était raisonnable. La serveuse était accueillante, polie.( Visite en mars) 2eme visite en juin. Accueil parfait, service rapide et efficace.Je félicite tout particulièrement Carole pour son professionnalisme et l attention qu elle porte au bien-être des clients.
Le 10/02/2022 à 13:29
Super accueil pas d'attente. Plat succulent et personnelle très agréable.
Le 01/02/2022 à 13:04
Rien à dire sur la qualité du repas En revanche le service entre les plats était long et, cela ,ne depends pas de nous alors la moindre des choses c est de laisser les clients terminer le repas sans faire le grand ménage et nous faire comprendre de partir. A mon sens il faut soit prévenir les clients ,soit refuser de prendre les tables si derrière vous n arrivez pas à les gérer dans les temps.
Le 09/10/2021 à 17:36
Ce n’est pas la première fois que nous allions dans ce Buffalo grill mais je ne suis pas déçue. J’ai trouvé que cette fois ci le choix était légèrement moins varié que la précédente fois que je suis venue, mais j’ai cependant adoré la soirée passée, la serveuse était très agréable et les plats bien garnis! Merci beaucoup
Le 30/07/2021 à 22:34
Carole très bonne serveuse agréable met le client très a l aise bonne écoute su client au top
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de vous lire Patricia 🥰 On est très heureux que vous ayez passé un agréable moment en compagnie de notre équipe, et notamment de Carole ! On espère que vous avez également apprécié la qualité de nos recettes ? 🍔🥩🇺🇸 En attendant votre prochaine visite, toute l'équipe Buffalo Grill Lure vous souhaite une excellente journée ! A très bientôt
Le 01/08/2020 à 22:10
Très bien, bon accueil, bon service 👍
Le 14/07/2020 à 13:49
C'est vraiment dommage car la viande en soit était bonne mais quand je vois que sur 550g de côte de bœuf (pièce noble) il y a au moins 100g de gras je suis vraiment déçu. Autre point le prix d'un masque et légalement fixé au prix maximum de 0.95 centimes, la il est vendu a 1€ . Sinon le personnel et agréable mais cela ne suffit pas à recommander ce restaurant.
Le 16/08/2019 à 20:44
Hyper cher, plats et alcool, des années que je viens et ce sera la dernière fois, PS: serveuse , Carole, 0 sourire, je ne recommande plus buffalo grill.
Réponse du propriétaire :
On vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour René-Paul. On est sincèrement navrés que cette dernière expérience à notre table n'ait pas été à la hauteur des précédentes et de vos attentes et on vous présente toutes nos excuses 🙏 Sachez que l'on propose des menus adaptés à vos envies et surtout à votre budget. N'hésitez pas à demander conseil à votre serveur(se) ou à un membre de notre équipe. En espérant conserver votre confiance et vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine visite. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée !
Le 15/02/2019 à 17:02
1h15d attente pour essayer de se faire servir, un steak haché et un steak au 3 poivres, que nous n'avons jamais mangé puisque nous sommes partis étant donné que les tables voisines arrivées après nous était déjà servi et avait fini de manger donc nous ne nous sommes pas attardés nous sommes allés à la caisse pour demander la note il y a fallu tirer des excuses à la personne qui était à la caisse une réduction de 5 %nous as été offerte et de l'autre côté on nous a fait payer une bouteille de san Pellegrino en 50 cl à 4,10 € que nous avons jamais bu les 5% était équivalents à1€40 bref en gros une expérience que nous ne renouvelerons pas,je vous déconseille vivement d aller manger dans ce Buffalo grill !!!!
Réponse du propriétaire :
On vous présente nos plus sincères excuses Dominique 🙏 Effectivement, ce que vous nous décrivez dans votre avis est une expérience plus que déplorable. Cela ne correspond en rien à la qualité que nous souhaitons pour nos clients. Nous sommes d'ailleurs surpris par la réaction de notre équipe, que vous évoquez dans votre avis ... Nous ferons un point avec l'ensemble de nos collaborateurs, pour leur rappeler l'importance de la satisfaction client. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous signaler toute attente qui vous semblerait excessive afin que l'on puisse trouver une solution rapide en restaurant. En espérant vous accueillir prochainement pour une expérience réussie et 100% qualitative. Une belle journée à vous !
Le 09/01/2019 à 16:18
Restaurant Buffalo grill dans la zone commerciale de Lure très facile d'accès avec un grand parking même s'il est souvent bondé. Accueil et service rapide même en période de forte affluence. Parfois un peu long pour le pain, les boissons ou la carafe d'eau. Carte agréable et rapport qualité / prix intéressant. Bon endroit pour déjeuner. Ke recommande
Le 05/06/2018 à 11:20
Au Buffalo 🐃 grill. Accueil chaleureux.. On se sent très bien là comme à la maison..une petit amuse bouche, une petite salade 🥗 Bravo 👏 .. Délicieuse viande 🥩 de Bison.. Plus que tendre même quand elle est cuite à point..une salle de jeu pour distraction en attendant de déjeuner, dîner.. Surtout nous avons été servi par Vincent, un jeune homme tout à fait à la hauteur de ses capacités.. Un grand sens des responsabilités, très à l'écoute de nos demandes.. On n'a pas eu besoin de demander 2 fois.. Félicitations Vincent, moi même ds la restauration autrefois, j'apprécie sérieusement ce genre de personne.. C'est la 1ère fois que Vincent nous a servi, et nous allons très vite revenir en famille.. Pour le décor, la délicieuse cuisine, huumm un délice toute cette nourriture aussi bien salée que sucrées, avec toutes ces saveurs, comment pourrions nous être déçu.. Jamais.. Très souriant 🙂, avenant avec la clientèle. Poli, correct sérieux, une valeur sûre pour ce métier, ce sont ses employeurs qui doivent être fiers de leur personnel. Merci beaucoup à toute la brigade cuisine,serveur, s erveuses.. À tous ceux qui font que ce restaurant fonctionne à merveille.. Bravo à tous et mille fois merci pour votre accueil, gentillesse.. À très bientôt.Sans oublier bravo pour le parking, pour les places pour ♿.. Juste une petite suggestion, fleurissez devant, c'est 😔 tristounet, il y a bien ce beau Chef Indien qui veille au grain sur les vitres, c'est super intelligent d'y avoir pensé.. 💕 J'adore 💕 respect Chef indien..bien cordialement Nicole
Le 06/05/2018 à 20:32
Depuis le changement de direction c est un véritable plaisir d y revenir. Service impeccable accueilli avec le sourire plats très bon et bien garni. Je vous recommande pour passer un bon moment et bien manger. Merci également aux serveurs qui assurent au top !
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 25/01/2018 à 21:58
Pour notre retour dans ce Buffalo, nous sommes très satisfait ! Contrairement à l'ouverture où les plats avait un arrière goût désagréable et un service très long, cette fois rien à y redire: nourriture et cuisson au top, service rapide est agréable. Les lieux sont propres et chaleureux.
Le 17/12/2017 à 15:44
Hors mi le cheveux dans mon assiette une fois servie, tout s'est bien passé. Bon accueil, service rapide et personnel souriant. Parking bien assez grand car couplé au parking commun à d'autres magasins. Restaurant nouvelle génération de la chaîne Buffalo Grill donc nouvelle déco d'intérieur, agréablement surprise ! Ça donne un coup de jeune à la chaîne de restaurants !
Les autres restaurants
💬 Quelle agréable surprise ! Un cadre chaleureux, une cuisine de qualité et un service agréable pour nous et notre bébé. Nous reviendrons avec grand plaisir 😃
💬 Le macadam est un bar vraiment chaleureux Le service est nickel on attend pas si longtemps que ça. La cuisine est bonne En plus avec soirée ambiancé. Aller manger là bas
💬 Première visite dans ce Restaurant, première fois que je mange un sandwich si bon dans un kebab. Service: Personnel au top, j'étais servi en moins de 10 minutes même avec du monde, la serveuse très sympathique, le gérant encore plus sympathique. Cuisine : La viande est parfaite, la galette est dorée et légère, les frites dorées grandes, les sauces (blanche et harissa) faites à la main trop bonnes. Hygiène : Salle très propre, sanitaire parfaite. Je recommande vivement
💬 Oh la la.... C'est compliqué là. Lorsque vous commencez à manger votre entrée (un œuf meurette), vous vous demandez si tous le repas va être aussi bon. La réponse est oui et ce n'est rien de le dire.... et c'est là que c'est compliqué, on vous a piqué la carte, qui a probablement été redistribuée à une autre table.... Et vous avez envie d'essayer tout ce qu'il y a sur la carte !!!! Le menu est bien marqué sur le mur mais vous avez le droit à un froncement de sourcils de votre dame raisonnable avec un petit grincement de dents qui fait que vous voyez bien que toute négociation est impossible. La passion d'un côté de la table, la raison de l'autre. La situation est assez pénible. Encore que Madame "Raisonnable" de l'autre côté de la table n'avait plus faim mais elle a bien commandé un dessert. En résumé, les entrées et les plats de résistance sont une tuerie améliorée. Le vin est un peu cher par rapport au prix réel mais c'est un péché que l'on pardonne volontiers.
💬 Une ambiance super une déco magnifique et un service de qualité. Je recommande à 100% j'espère avoir l'occasion de revenir
💬 Acceuil sympathique, frite convenable avons connu mieux niveau qualité parfois trop blanche pas assez cuite.
💬 Je n'y est était que pour un glace du coup je ne peux pas vraiment juger la cuisine mais au vue du nombres de personnes qui manger comme tous les jours je ne peux que supposé que c'est bon. Quand au prix cela est très bon marché. Personnels accueillant et serviable.
💬 Très bon restaurant de plage, tout était parfait de la cuisine au service. Dommage d'être si proche de la mer mais de ne pas la voir..mais nous avons profité d'un magnifique soleil fin Novembre.