Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Ciao Restaurant - AUTOGRILL Taponas A6 qui se trouve à Taponas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Taponas en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/12/2023 à 13:20
Lamentable .... 14,50€ pour une cuillère à soupe de lasagne d'aubergines .. servi avec une salade verte ..... heureusement que la caissière a refusé de me faire payer ce prix avec sipeu d' aliments dans l assiette, du coup elle m à servi plus copieusement et en ajoutant des pommes de terre. Merci a elle, mais sa collègue derrière les fourneaux devrait manger plus souvent de la salade, ça la rendrait peut être plus aimable et commerçante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 19/12/2023 à 09:14
18/19 décembre 2023 la nuit a été calme, sombre sur le parking il y avait encore des places libres à 01h00 du soir
Le 21/11/2023 à 20:59
Douche très propre toilettes aussi le personnelle plutôt sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 23/10/2023 à 14:15
Vraiment pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.
Le 18/10/2023 à 14:24
Pas très accueillant Aucun sourire La caissière ne vous regarde même pas Et je vous parle pas des chaises en bois Je me suis revue en maternelle avec ces chaises qui font du bruit dès que tire pour s’asseoir ou se lever 🤦♂️ Heureusement il n’y avait pas grand monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 08/10/2023 à 12:55
Baguette fraîche avec salade de thon très bonne
Le 30/09/2023 à 14:13
Alors vraiment pas bon et pourtant je suis pas difficile on est 4 à manger et on a tous le même avis A éviter très dangereux pour la santé morale et l estomac
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir des plats de qualité. Nous avons transmis votre message ! En espérant vous convaincre une prochaine fois, La Direction
Le 05/08/2023 à 14:23
N’ouvre pas à 11h tel qu'indique, à moins 5 nous faisions la queue et la responsable très désagréable a demandé ce que nous faisions là et lorsqu’un touriste a demandé à quelle heure ça ouvrait elle a répondu quand le personnel aura fini de manger !!! De plus les plats n’étaient pas prêts et les plats chers et mauvais
Le 04/08/2023 à 15:41
C'était la pire visite d'arrêt de repos de tous les temps! ! ! ! En dehors de la masse de visiteurs, cela peut toujours arriver. Ce que je n'ai pas aimé, c'est simplement le service et le rapport qualité-prix. . . Nous avons mangé quelque chose (il y avait 1x riz avec des boulettes de viande à la sauce Napoli, qui vient probablement du bocal. Et puis 1x escargots bratwurst, quelque chose de charnu que nous n'avons pas pu identifier et des pommes de terre). Le plat avec le riz n'avait simplement aucun goût, la viande était probablement oookay mais les pommes de terre étaient encore à moitié crues. PAS DE BOISSONS et le tout coûte plus de 30 €. Pas de couverts disponibles, les employés se tiennent les pieds dans le ventre et puis ne parlent pas non plus anglais, c'est à dire communication = zéro, puisque je ne parle pas français... les tables étaient sales, les toilettes n'étaient pas hygiéniques et là n'y avait pas de papier toilette non plus. Les gars, si vous n'avez pas absolument BESOIN de vous arrêter, rendez-vous au suivant dans l'espoir qu'il soit mieux organisé. . . . ou prenez Burger King, mais il y avait trop de monde pour nous.
Le 22/07/2023 à 08:34
Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins. Un conseil, ne vous arrêtez pas dans ce lieu de repas d'autoroute. C'est cher et ce n'est pas bon. 18€ pour un pavé de saumon immangeable, froid, hyper sec, sans sauce et sans accompagnement (riz prévu) parce que nous sommes le weekend du 14/07 mais qu'à 12h30 il n'y a déjà plus de stock ... J'ai mangé mes frites, c'était la seule chose a peu prêt réussi. Vous payez le même prix qu'un restaurant classique alors qu'il n'y a pas de service et que les plats sont immangeables. De plus, il n'y a aucun affichage des plats. Vous ne pouvez pas savoir avant de faire la queue au niveau du self quel plat est proposé et à quel tarif. Du vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas passé un moment agréable chez nous à cause de la qualité de nos repas, le manque de choix ainsi que nos tarifs. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Sachez que nous prenons note de vos retours et que nous mettons tout en oeuvre afin de garantir votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction." En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 16/07/2023 à 18:06
Nous avons acheté de la salade de thon. C'est le pire repas que j'ai eu en France. De la nourriture pour porcs ?
Le 15/07/2023 à 00:58
Honte à espace sandwich ou j'ai vu le gars jeter une vingtaine de sandwich à la poubelle alors qui en a qui non rien a manger et de plus juste après moi même avoir pris un sandwich donc vous m'avez vendu du pas frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour votre expérience. La qualité de nos produits est une priorité. Nous souhaitons en savoir plus sur votre expérience. Pouvez-vous nous contacter par mail : [email protected] afin d’échanger avec nos équipes ? Cordialement, La Direction.
Le 12/07/2023 à 14:09
Svp carafes d eau d eau. Il faut aller quemendet s0n verre d eau à un personnel déja bien occupé car pas assez nombreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous vous remercions pour votre retour concernant les carafes d'eau. Nous prenons en compte vos retours et nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire vos besoins. A très vite, La Direction.
Le 08/07/2023 à 08:17
Plateaux sales, couverts mal lavés, nourriture pas bonne, peu de personnel, .....prix des repas chers. A EVITER
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Claude, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 07/07/2023 à 10:06
Assiette de salade au thon avec salade pas très fraîche et thon séché en surface. Très bruyant à cause de l'appel des clients au Burger King voisin (les numéros sont hurlés, alors que les clients sont à proximité...). Donc, une pause méridienne pas très bénéfique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons note de vos retours ! Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir une pause agréable et des plats de qualités. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 28/06/2023 à 15:18
Ils seraient peut être mieux de servir directement les client au lieux de ranger TOUT LES COMPTOIRS DE NOURRITURE 15 minute d attend alors que on étais seul DU JAMAIS VUE SVP FERMER LA BOUTIQUE MERCI
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 22/06/2023 à 13:14
Sérieux manque d'organisation et donc d'efficacité générant des temps d'attente anormalement long ... Nourriture industrielle très mal cuisinée vendu à un coût démesuré... Un point positif, le personnel est poli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre vos remarques à nos collaborateurs. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 18/06/2023 à 20:41
Aucune qualité dans mon plat et sa cuisson : tout ça… pour un prix exorbitant ! Je ne m’attendais pas à manger dans un 5 étoiles mais quand même …!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise pas. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 09/04/2023 à 19:46
La nourriture était sèche et la serveuse nous a demandé de déplacer les sièges car la section dans laquelle nous étions assis était fermée. Cependant, le plus dérangeant, les fourchettes, les couteaux et la verrerie était tout simplement sale, voir photo du verre INUTILISÉ. Mieux vaut éviter celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Merci d'avoir partagé votre retour sur votre récente expérience culinaire au restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de la nourriture et que la serveuse vous a demandé de déplacer vos sièges. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait avoir causé. De plus, nous prenons l'hygiène et la propreté très au sérieux et il est inquiétant d'entendre que les ustensiles et la verrerie n'étaient pas à la hauteur de nos normes élevées habituelles. Nous veillerons à enquêter sur ce problème et à prendre les mesures nécessaires pour garantir que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention et nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. La gestion.
Le 08/03/2023 à 20:16
Encore merci à Océane, une superbe professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 23/02/2023 à 12:53
Salle repas avec des chaises très bruyantes (horrible) prix du repas élevé pour la qualité proposée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction notamment à cause du bruit des chaises et n'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu et déplu lors de votre repas. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 18/01/2023 à 14:08
Passez votre chemin!! Personnel peu aimable, prix de folies et service annoncé jusque 15 mais 13h30 juste un pauvre bourguignon gluant de sauce!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Sachez aussi que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 11/12/2022 à 13:06
Infrastructure inconfortable et très bruyante. . Nombre de place assises insuffisante quand la température extérieure est à moins 1 degré. A éviter
Le 21/08/2022 à 14:39
Très cher et vraiment pas bon. Exemple : poke bowl à 12,95, insipide, peu copieux et avocat immangeable….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie , Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 18/08/2022 à 22:57
Assez désordonné, surtout le stand Starbucks - tout en désordre, il n'y a rien pour remuer le café.
Le 14/08/2022 à 13:24
Prix exorbitants pour la qualité des plats proposés,publicité mensongère(steak haché nommé façon bouchère hors il ne l'est pas!!!!),pastèque non fraîche et j'en passe!! A Fuir absolument !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Concernant nos prix, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 10/08/2022 à 13:22
Trop cher pour ce que vous obtenez! La nourriture est trop salée et les portions sont maigres. Même cuire un simple hamburger était trop difficile, le hamburger était brun foncé à l'extérieur, mais froid/cru à l'intérieur. Je ne peux pas recommander le restaurant.
Le 29/06/2022 à 11:42
Très cher, un distributeur automatique de café 3,70 € un thé 3,10 € c'est une pure forme d'exploitation, le thé c'est principalement de l'eau !
Le 09/06/2022 à 18:07
Comment peut-on appeler ça un restaurant ? Un établissement qui est ouvert de 11h à 15h. Ici, il y a des chauffeurs routiers, mais le soir on va au parking pour se reposer, mais ici tout est fermé et il n'y a rien de chaud et de savoureux à déguster. manger.
Le 02/06/2022 à 13:49
Ah ! le profit ! 16,50e le plat quand même : saumon très/trop cuit, ratatouille en boîte (très reconnaissable), riz pâteux melangé a des grains pas cuits^^ sans même un soupçon de matiere grasse, non salé : je ne suis pas difficile j ai donc mangé car ce n est pas mauvais mais le riz ...non !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 05/05/2022 à 17:59
Passage le 04 05 2022 à 13h personnes qui travaillent en cuisine désagréable pour un renseignement concernant un plat vous réponds de haut j ai du mangé au Burger King nous étions 5 à la force vous allez perdre beaucoup de client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous souhaitons mieux comprendre votre déception suite à votre visite. A bientôt, La Direction.
Le 14/12/2021 à 14:33
Le serveur plats chauds très aimable. Par contre il serait indispensable pour le bien-être de la clientèle que la caissière se décoince pour sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous allons nous rapprocher des équipes et faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. Cordialement, La Direction.
Le 18/09/2021 à 11:41
Nous sommes le Samedi 19 Septembre 2021, après 4h de route, nous prenons une pause sur l’aire de Taponas A6 direction Paris.. Nous ne sommes pas du coin, nous avons eu une petite faim alors afin de ne pas déranger les salariés qui étaient en pause, nous nous sommes adressés à une de vos salariés (cheveux noirs sourcils fin)…. Nous lui avons juste demandé vers qu’elle heure était prévu l’ouverture du Ciao Restaugrill, il était 11h02… Celle-ci nous a répondu sur un ton bien agressif : « c’est fermé et ça ouvrira que quand on aura fini de manger ! ». Du coup quels sont vos horaires d’ouvertures ? Au vu de la réponse, on s’est dit : Bein Ciao & Basta du coup nous sommes allés déjeuner au #BurgerKing ! Visiblement votre employé, elle avait faim et il ne fallait pas lui couper l’appétit ! Bon courage car avec des gens comme ça, ça ne donne pas envi. Ciao
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience ait été aussi décevante. Nous prenons note de vos retours et nous allons les traiter avec le plus grand intérêt. Nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer votre expérience à l'avenir. A bientôt, La Direction.
Le 29/08/2021 à 21:32
L'étoile est juste pour le concept. Ni le gout était présent ni le prix injustifiée sur qualité des plats proposer. Steack a point arrivé bleu. Pomme de terre pas assez cuite. Boissons chaude sorti du frigo. Melon trop mur jambon cru sec de chez sec. Serveuse (Evelyne) permet d'insulter une dame devant son fils,(sur un ton autain) de voleuse alors qu'elle posait juste son plateau.Note salé 85e pour 3 personnes une entrée plat dessert boisson et 1 menu enfant. De plus rien en choix, pas de pâtes de disponible que steack haché menu enfant. A fuir et je comprends mieux pourquoi votre concurent a côté est rempli. Dommage pour l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Nous vous remercions pour cette contribution. Nous sommes navrés que votre expérience ait été aussi décevante. Nous prenons note de tous vos retours et nous allons faire le maximum pour corriger cela. Votre satisfaction est notre priorité, aussi, votre avis nous donne les pistes d'amélioration sur lesquelles nous concentrer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'une prochaine visite. La Direction.
Le 16/08/2021 à 16:55
Pas bon, même les frites. Rien de végétarien. Cher pour ce qu'on a dans l'assiette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruthy, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous. La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, vos retours vont nous aider à améliorer notre offre. Nous espérons pouvoir vous convaincre lors d'une prochaine visite. La Direction.
Le 16/08/2021 à 16:10
Nous avons déjeuné samedi 7 août dans ce restaurant. A l'affiche dans les plats : un plat végétarien. Nous nous sommes dit : c'est inespéré ! en général nous devons nous contenter que d'un plat de légumes. Nous demandons donc 2 plats végétariens (à base d'aubergines, tomates et fromage) et on nous sert juste une portion de ce plat, sans aucun accompagnement. Mais comment dire que ce plat est certes végé mais pas du tout équilibré. Les non végé ont droit à un accompagnement mais pas les végé ? Nous avons dû insister pour faire comprendre que les végétariens ne mangent pas uniquement des légumes. Dans un plat pour végétarien il y a certes des légumes mais il faut y ajouter au minimum des féculents (comme pour n'importe quel client non végé) et dans le meilleur des cas des légumineuses (mais là je pense que je vais trop loin). Je pense surtout qu'une petite piqûre de rappel serait nécessaire sur ce qu'est un plat équilibré. Cela étant, le plat d'aubergines était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Tous vos retours vont grandement nous aider à améliorer nos plats et les services que nous vous proposons. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un expérience de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, L'équipe Ciao Restaurant - Aire de Taponas.
Le 25/07/2021 à 21:31
Nourriture correcte mais dans des proportions non adaptés aux enfants, équipe courtoise, sauf l'hotesse de caisse qui suite à un mauvais conseil de son équipe pour le choix d'un plat enfant nous a affiché du mépris plus que de l'écoute. Mettons cela sur le compte de la fatigue de fin de journée.
Réponse du propriétaire :
Cher CronoS, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 15/08/2020 à 20:27
Très bon accueil et un rapport qualité prix imbattable. Nous avons pris un steak haché avec des frites et une salade Cesar. Le steak était bien cuit et les frites bien dorées. Le poulet de la salade était bien tendre. Ça fait du bien avant de reprendre la route!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fayçal, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 20/12/2019 à 20:39
Responsable irrespectueuse des clients et des employés débordés. Ciao, c'est le cas de le dire.
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre témoignage nous a interpellé, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes très surpris par votre commentaire. En effet, l'accueil de notre clientèle est l'une de nos priorités, nous tenons sincèrement à nous excuser pour le comportement de notre équipe. Vos remarques sont prises en compte, et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction
Le 11/10/2019 à 14:03
Trop cher et pas vraiment bon. 18,60€ pour un jambon-riz avec un dessert et un café cela pourrait passer si seulement le riz avait du goût et si le moelleux n'était pas trop industriel. Cela pourrait éventuellement être acceptable si les proportions n'étaient pas identiques à celles qui peuvent être servies en école maternelle! Amis conducteurs, préférez le Burger King à proximité
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage nous interpelle, et nous vous remercions de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception à l'issue de cette visite sur notre site. Vos remarques concernant le rapport qualité/prix de nos plats retiennent notre attention, et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus pour continuer de faire progresser notre prestation. En espérant tout de même avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 03/08/2019 à 23:09
Vaste choix et prix correct pour ce genre de chaîne. Malheureusement, ce soir énormément de mouches dans la zone donc certaines avaient déjà fusionnés avec les dessert... pas très appétissant et 20h30 plus de pâtes disponibles ... coup de malchance ou manque d’entretien? Juste pris à boire et passé notre chemin dommage. Toilette de l’aire de repos très sale également !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage quant aux services proposés sur notre site. En période de forte affluence, il arrive que le choix en termes de plats soit quelque peu limité, et nous le regrettons. Concernant les quelques insectes présents, nous comprenons que cela soit quelque peu contraignant. Nos équipes font pourtant le nécessaire pour prévenir cela, et nous prenons toutes les précautions pour que cela n'impacte en rien nos produits. Bien entendu, nous prenons en compte votre remarque et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus en vue d'améliorer notre prestation. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine halte. À bientôt, La Direction
Le 21/07/2019 à 17:38
Chère , mais faut pas rêver c'est l'autoroute.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage. Sachez que les produits que nous sélectionnons sont majoritairement issus de producteurs locaux, en ce sens il nous est difficile de vous proposer un meilleur rapport qualité/prix que celui que nous vous proposons actuellement. Bien entendu, votre remarque est prise en compte, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau. À bientôt, La Direction
Le 16/07/2019 à 20:51
Aire de repos, proposant un large choix de restauration
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir publié cette contribution à propos du Ciao Restaurant de Taponas ! En effet, nous mettons un point d'honneur proposer à notre clientèle une belle variété de points de restauration, afin de répondre au mieux aux besoins de chacun. Nous espérons que les plats proposés dans notre restaurant ont été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à renouveler votre visite ! À très bientôt, L'équipe de Ciao Restaurant Autogrill Taponas
Le 16/07/2019 à 10:44
Les menus un peu compliqué à comprendre mais bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'être revenu sur votre expérience au Ciao Restaurant de Taponas ! Nous regrettons que vous ayez eu des difficultés à comprendre notre carte. Soyez assuré que nous évoquerons cela en interne en vue de nous améliorer sur ce point. Néanmoins, nous sommes ravis d'apprendre que les plats proposés ont été à la hauteur de vos attentes, nos produits sont soigneusement sélectionnés et travaillés par nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, L'équipe de Ciao Restaurant - Autogrill Taponas
Le 09/07/2019 à 07:45
Tres bien
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'avoir publié ce témoignage à propos du Ciao Restaurant de Taponas ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que les plats proposés vous ont pleinement séduite ! Notre équipe prend beaucoup de plaisir à travailler des produits frais et de qualité, c'est donc une très belle récompense d'emporter votre satisfaction ! N'hésitez pas à renouveler votre visite ! À très bientôt, L'équipe de Ciao Restaurant - Autogrill Taponas
Le 19/06/2019 à 15:21
Panel de choix assez large
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir publié ce témoignage à propos du Ciao Restaurant de Taponas ! En effet, nous mettons un point d'honneur à vous faire profiter d'une belle sélection de produits afin de répondre au mieux à vos besoins. C'est un plaisir de vous savoir pleinement séduit par les plats proposés ! N'hésitez pas à renouveler votre visite ! À très bientôt, L'équipe de Ciao Restaurant - Autogrill Taponas
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Taponas ?