Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Ciao Restaurant - AUTOGRILL Manoirs du Perche A11 qui se trouve à Frazé. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Frazé en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/04/2024 à 09:03
On prend un petit déjeuner et souhaitant prendre un peut plus de confiture, on nous précise que le stick de confiture en + est facturé 1 euro. On s’en passera. La caissière nous invite à donner notre avis. C’est chose faite : une enseigne qui n’investît pas dans le personnel débordé et qui fait que du business.
Le 28/03/2024 à 12:04
Le sandwich Caprese est divin, le beignet au chocolat l’est tout autant. Merci aux 2 dames de la caisse et de la cuisine, vous êtes des anges tombés du ciel.
Le 17/03/2024 à 14:27
Équipe très sympathique repas copieux je recommande
Le 09/03/2024 à 17:04
Très bien. Bon accueil et cuisine au top.merci
Le 04/03/2024 à 13:26
Bonjour service rapide mais un peux chère vue la conjoncture actuelle A revoire vaux prix Cordialement AG CUSTOM carrosserie 85
Le 17/02/2024 à 21:24
Merci pour l’accueil et le sourire 😀 découverte de la polpette. C’est délicieux. 😋 tres bien pour une pause sur l’autoroute !
Le 11/02/2024 à 14:28
Nous avons mangé des sandwiches très chers et pas bons du tout, le pain était si dur et farineux que j’ai légèrement coupé ma lèvre, le beurre était presque gelé et en gros morceaux et les cornichons en très fines lamelles, donc 16€ pour deux mauvais sandwiches et deux cafés… c’est abuser !
Le 19/01/2024 à 14:38
De bien meilleure qualité que les habituels restos d'autoroute. Les origines italiennes du groupe expliquant sans doute cela.
Le 29/12/2023 à 19:25
Venez re-découvrir la bouffe de la cantine vraiment pas bonne de votre enfance ! Et tous ça à prix exorbitant ! Un scandale À éviter si possible Pavé saumon sec depuis 2 jours ! Oeuf au thon sec peut-être depuis 3 jours eux... Ça donne du croquant 🤮 !
Le 28/12/2023 à 20:50
Personnel très sympathique lors de notre passage et bonne cuisine pour une étape autoroutière.
Le 27/12/2023 à 20:04
Repas copieux, accueil souriant et chaleureux pour un 1er arrêt je recommande!!
Le 18/12/2023 à 21:15
Arrêt imprévu sur le trajet de retour Paris-Rennes. Et sans regret car le restaurant Ciao est convivial, les plats mitonnés comme il faut. Avec un rapport qualité-prix top (sur une aire d’autoroute ça fait du bien d’avoir un repas pour moins de 20€). Je vous le recommande 😎
Le 12/12/2023 à 12:55
Dès que je fais cette route, je fais en sorte de m’arrêter à cette aire pour profiter de ce restaurant. Certes, c’est un peu cher (mais comme tout restaurant d’autoroute), mais leurs plats sont un délice. Mention spéciale pour le Maxi Grill, à tomber! De plus, on est accueilli dans la bonne humeur et avec une pointe d’humour. Un vent de gaité qui fait du bien dans ce monde morose. Quoi de mieux pour faire une vraie pause après le stress de la route?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 11/12/2023 à 08:19
Nous sommes ravis de nous être arrêté par hasard dans ce restaurant. Nous avons eu un accueil très agréable et les plats qui nous a été proposé étaient très bons. Je recommande a 100%
Le 10/12/2023 à 20:43
Nous sommes très contents de notre passage à presque 21h00. Repas très bon et surtout avec 2 petits enfants. Personnel très gentils.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 04/12/2023 à 19:37
Un Bon Repas, d’assez bonne qualité. Et copieux. Franchement, ca vaut mille fois mieux qu’un sandwich industriel. Et l’équipe est super sympathique. Les tables sont propre. Franchement, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 26/11/2023 à 20:20
C’est bien la première fois que je me régale dans une station d’autoroute ! Jean-Pierre est exceptionnel, accueillant, gentil, il fait son maximum pour le plaisir du client. Merci à toute l’équipe vous êtes adorables, je retiens cette station et ce restaurant pour mes prochains trajets 👍🏾👍🏾👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 24/11/2023 à 11:51
Plats corrects mais tarif un peu élevé pour la qualité, accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre contribution. C'est un plaisir de vous savoir satisfait et transmettons ce message à nos équipes. Nous prenons également note de vos retours plus négatifs, cela va nous aider à nous améliorer. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 23/11/2023 à 21:06
Un accueil irreprochable, sourire, gentillesse, un bon plat chaud au calme. Une pause appréciée sur la route.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 22/11/2023 à 20:42
Excellent accueil et cuisine très correcte pour un restaurant d'autoroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 21/11/2023 à 18:47
Super bien accueilli, très bon plat cuisiné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 21/11/2023 à 17:44
Nous sommes passes, en couple, le soir du 11 /11/2023 ; nous étions les premiers clients de la soirée accueil aux petits oignons avec gentillesse , plutôt chaleur humaine, et convivialité . Très bonne soirée , nous avions oublié que nous étions sur une aire d'autoroute. Merci encore pour votre accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 11/11/2023 à 07:22
Nous y avons diné hier soir, eh bien plus jamais. Les prix sont très élevés et la qualité vraiment bas de gamme, l'impression de manger dans une mauvaise cantine de bureau. Saumon sec trop cuit, riz et haricots de cantine, sauce au porto insipide, boulettes de viande au goût de nourriture pour chat. L'impression ferme que rien n'est cuisiné sur place mais simplement réchauffé... Nous qui voulions éviter le fast food, nous en avons été pour nos frais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir des plats de qualité. Nous avons transmis votre message ! En espérant vous convaincre une prochaine fois, La Direction
Le 10/11/2023 à 20:49
Halte agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 09/11/2023 à 19:14
La bonne humeur sur la route merci l équipe, plat chaud et du choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 01/11/2023 à 21:45
Personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 30/10/2023 à 20:11
Petite pause , un buffet d entrée très coloré et appétissant. Les plats chauds étaient parfaits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 30/10/2023 à 11:53
Personnel du restaurant très sympathique, ce qui fait du bien lors d'une pause sur le trajet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 29/10/2023 à 18:52
Première fois de manger dans ce restaurant, l’accueil est chaleureux, le repas est très bon. Et spécial remerciement à JP et Marc qui ont été très avenants ainsi que pour leur amabilité, gentillesse. Merciiiii 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 28/10/2023 à 20:33
Accueil et service très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 28/10/2023 à 19:55
Personel agréable , choix des plats variés et bons, un peu cher mais nous sommes sur l'autoroute...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 24/10/2023 à 08:35
J’ai eu la chance de passer tard, peu de monde, petits plats très corrects, équipe sympa et responsable d’équipe , Evelyne, au top du top qui vous rend plus que votre gentillesse si vous l’êtes et qu’elle n’est pas trop surchargée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 22/10/2023 à 22:23
Bon accueil malgré l’heure d’arrivée tardive. Personnel sympa Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 20/10/2023 à 20:13
Très gentil et on plus on mange bien. 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 20/10/2023 à 16:15
Arrêt pour une petite pause, au final, je mange... Personnels agréable, bon service, mais, cela reste cher comme tout les restaurants autoroutiers. Par contre les produits sont plutôt bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 19/10/2023 à 20:48
Super accueil surtout très rare sur autoroute surtout le soir je m arrête tous les jeudi soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 13/10/2023 à 20:51
Ciao restaurant...une nullité sans nom...!! Entrecôte froide, grasse, immangeable...!!! Queue à la caisse du fait que le terminal ne fonctionnait pas...! La responsable à refusé le paiement par chèque, uniquement en espèces que peu de gens avaient... Une responsable odieuse...incapable de solutionner ce type de problème...!!! Pause déjeuner très mal appréciée...Nous ne reviendrons plus...!!! Oublié de préciser....Hors de prix pourun repas de qualité médiocre et un accueil nul...!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 29/09/2023 à 19:23
De la nourriture pire que celle des maisons de retraite. Ça ressemble à un plat mais sans goût, mal cuit et TRÈS cher. Je vous conseille de manger 2 fois de mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. La qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Concernant nos tarifs vous aient déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 03/09/2023 à 13:24
Ça donnait très envie pour se poser avec 2 enfants... La note.... Aïe ça fait mal 72€pour 4. 2 menus enfants et 2 entrées 2 plats 2desserts 2 petits pains. Bon OK... Mais quand on commence à manger là ça fait mal de payer autant pour une sauce poivre aussi..... Restons polis... Des légumes froid et la viande sèche... Bref déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.
Le 24/08/2023 à 15:10
Escale pour le déjeuner dans ce restaurant pour pouvoir proposer a notre fille un repas autre que du fast food et nous sommes assez déçu des plats proposés qui sont très peu variées et qui baignent dans la sauce (attention les reflux) ou ultra sucré pour les desserts. Arrives à la caisse la note est excessivement chère pour 2 adultes et un enfant nous en avons eu pour 70€ en partageant l’un de nos plats pour faire manger notre fille il y a quand même un problème de taille ! Nous comprenons mieux pourquoi tout le monde préfère allez manger dans les fast-foods !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwladys, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. De plus, nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 24/08/2023 à 15:04
Restaurant d’aire d’autoroute au choix variés mais aux tarifs excessifs. 2 entrées, 2 plats, 2 boissons, 2 desserts 70€… Vraiment trop cher pour les plats proposes, 13€ une salade vegan avec 75% de laitue (dissimulée en dessous d’1/4 d’avocat, d’1/4 de betterave et d’un peu de riz complet, on se sent eu). Le personnel quant a lui est sympathique et le restaurant propre et calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 19/08/2023 à 11:32
3,60€ pour un café allongé à emporter et c’était du café instantané 🫠 Resto à éviter 🛑
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 17/05/2023 à 22:28
Rien à redire mais plutôt à dire ! Car pour une fois qu'un resto d'autoroute est bon ,nous nous sommes régalés, la bavette extra,le cheeseburger parfait et tout ça bien garnie,la cerise sur le gâteau ? Une équipe au top ,des sourires, des attentions, et une femme en caisse pleine d'entrain et d'amabilité c'est rare maintenant le bon personnel surtout que les horaires doivent être conséquent, Gardez les bien! Je m'arrêterai une nouvelle fois avec plaisir. Merci encore !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 12/05/2023 à 17:00
Bonne ambiance et accueil souriant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélina, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 11/05/2023 à 19:52
Le restaurant est très bon Accueil vraiment sympa Olivier B
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 28/04/2023 à 22:51
Une super équipe !! Merci pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci de nous avoir fait part de votre avis. La satisfaction client est notre priorité, ainsi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe ! A bientôt, La Direction.
Le 28/04/2023 à 20:21
De passage au Ciao restaurant nous repartons très heureux. Bonne accueil, de bon plat de diverses variétés, bœuf bourguignon très très bon, panés de poulet très bon et andouillettes excellente rien à dire c'est du 5/5. Si vous êtes de passage je vous recommande fortement. Bonne route à vous.
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, Merci de nous avoir fait part de votre avis. La satisfaction client est la priorité de nos équipes, ainsi, nous sommes ravis d'apprendre que vos plats vont ont plu ! A bientôt, La Direction.
Le 28/04/2023 à 20:04
Équipe Super sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, Merci de nous avoir fait part de votre avis. La satisfaction client est notre priorité, ainsi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe ! A bientôt, La Direction.
Le 25/04/2023 à 19:58
Superbe accueil et service, et même le supplément chantilly sur mes fraises m'a été jentillement offert avec un sourire. Je conseille vivement ce restaurant Ciao.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Merci de nous avoir fait part de votre avis. La satisfaction client est notre priorité, ainsi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de restauration ainsi que la sympathie de nos équipes. Nous transmettons vos compliments à nos équipes ! A bientôt, La Direction.
Le 25/04/2023 à 19:58
Passe en dehors des heures de pointe. Personnel super gentil. Alain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci de nous avoir fait part de votre avis. La satisfaction client est notre priorité, ainsi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos équipes et votre visite chez nous. A bientôt, La Direction.
Le 21/04/2023 à 19:24
Trouvé Des petits gravillons dans la salade Poke bowl saumon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour votre expérience. La qualité de nos produits est une priorité. Nous souhaitons en savoir plus sur votre expérience. Pouvez-vous nous contacter par mail : [email protected] afin d’échanger avec nos équipes ? Cordialement, La Direction.
Le 08/04/2023 à 07:45
Je connais la marque. Café froid en expresso et chocolat et café très mauvais. Pour le café on dirait une infusion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité ainsi que la température de votre café, nous regrettons votre déception. Nos équipes prennent en compte votre remarque et travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 28/03/2023 à 22:31
🇫🇷 Restaurant très sympa sur l'autoroute. La nourriture est équivalente à un restaurant cinq étoiles. Personnel et chef très sympas ! 🇫🇷 Haut ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 16/03/2023 à 12:02
Rapide et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas chez nous. Nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. Nous vous invitons à vite revenir nous voir autour d'un bon repas. A très vite, La Direction.
Le 08/03/2023 à 19:03
Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Christine, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 08/03/2023 à 14:09
Bonjour, nous nous y arrêtons régulièrement, très propre, personnel accueillant, sympathique et très serviable. Un grand merci à chacun d'eux
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 03/03/2023 à 21:36
Très correct pour un restaurant d,autoroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 03/03/2023 à 21:33
Très bon accueil, j'ai passé un moment très agréable ! Bravo l'équipe ! ✊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 03/03/2023 à 21:30
C’est tout bonnement le meilleur accueil de ma vie dans un resto route. Bravo la team
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié nos plats proposés. A bientôt, La Direction.
Le 03/03/2023 à 21:28
Le monsieur avec les cheveux blond est très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaud, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 03/03/2023 à 21:18
Très bonne table ne changez rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les plats que nous proposons. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.
Le 27/02/2023 à 21:00
Très bel accueil et plats variés. Si vous êtes de passage dans les alentours, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ibrahim, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre ainsi et de vous savoir conquis par les plats que nous proposons. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.
Le 26/02/2023 à 21:22
Personnel aux petits soins, très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 26/02/2023 à 20:37
Les plats sont simples, le service est rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sanbien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas ainsi que l'accueil chez nous. Nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. Nous vous invitons à vite revenir nous voir autour d'un bon repas. A très vite, La Direction.
Le 24/02/2023 à 21:26
Lieu très agréable . Personnel accueillant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 24/02/2023 à 21:11
Nous avons mangé ici pour le dîner Personnel souriant et agréable. Un peu cher pour ce que c’est mais c’est le prix sur les autoroutes… Ça rempli sa fonction.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florine, Merci pour votre contribution. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre personnel. Néanmoins, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 23/02/2023 à 21:48
Très bon, copieux, goûteux et savoureux. Personnel souriant et de bon conseils.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas chez nous. Nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. Nous vous invitons à vite revenir nous voir autour d'un bon repas. A très vite, La Direction.
Le 18/02/2023 à 19:17
Le responsable est très avenant. La burrata est bonne.
Réponse du propriétaire :
Cher Voyageur, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. De plus, nous sommes heureux de savoir que que avez apprécié notre burrata. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 27/01/2023 à 22:27
Ma fille et moi nous sommes arretés pour manger à l'autogrill sur notre trajet. Nous avons été plus que ravi par l'acceuil du service. Merci à Loulou et Fanfan pour leur efficacité et bonne humeur ! Il est certain que lors du prochain trajet c'est ici qu'on s'arrêtera !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 07/01/2023 à 14:48
Nous y faisons une halte souvent, et nous constatons que l'accueil y est toujours sympathique, le choix est varié, la qualité et la quantité sont toujours au rendez-vous. L'espace de restauration est propre et très bien entretenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patou et Jean-Marc, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 19/12/2022 à 13:48
Très bon accueil au service comme à la caisse 😊 La viande est très bonne… Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Toute l'équipe est ravie de découvrir votre témoignage, merci de l'avoir posté ! Nous sommes soucieux de vous proposer des produits de qualité, et nous sommes très heureux d'être à la hauteur de vos attentes ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À très vite, La Direction.
Le 11/12/2022 à 15:24
Quelle belle surprise vendredi soir 9 déc.sur l autoroute lors de notre arrêt à l Autogrill des Manoirs du Perche :bourguignon délicieux servi avec un écrasé de pommes de terre excellent ! Un régal !!! Bravo à JP,Marc et Laetitia … ils nous ont réconciliés avec les restaurants d autoroutes!!! MERCI ,nous reviendrons !!! Jean-Louis et Marie- Annick
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Louis, Merci pour cette très jolie note ! C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire. Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.
Le 09/12/2022 à 21:37
Restaurant le CIAo Chef accueillant et disponible. Excellents conseils et suggestions sur la qualité des plats et leur composition / fabrication. Franchise et honnêteté, avis critique aussi. C’est bien . Repas qualitatif et quantitatif aussi. Diversité des plats. Un choix très bien. Des produits qui ont enfin du goût! Génial. Bref une aire où j’aime le soir en rentrant du travail m’arrreter pour un accueil chaleureux et un dîner de qualité. Le deco: moderne et chaleureuse, hygiène et propreté impeccable. Ps: écoutez ses conseils et n’hésitez pas à le solliciter. Il saura bien vous conseiller. Si qquechose ne va pas , dites le lui et il trouvera de quoi vous consoler. Il est top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe est ravie de découvrir votre témoignage, merci de l'avoir posté ! Nous sommes soucieux de vous proposer des produits et un service de qualité. Nous sommes très heureux d'être à la hauteur de vos attentes ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À très vite, La Direction.
Le 01/12/2022 à 14:47
Merci pour l'accueil que vous avez réservé à nos élèves de l'Académie Musicale de Liesse le dimanche 20 novembre ! Un merci tout particulier à Françoise et Laetitia qui ont mis à disposition de nombreuses tables pour faire diner nos élèves alors qu'il faisait bien froid dehors !
Réponse du propriétaire :
Bonjour François-Xavier, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Vos compliments sont transmis à nos équipes ! A bientôt, La Direction.
Le 25/11/2022 à 21:38
Bon accueil de Loulou.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 25/11/2022 à 21:38
Très bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 25/11/2022 à 21:35
Accueil sympathique et serviable de la part de Loulou et Françoise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes concernant l'accueil ! Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 25/11/2022 à 21:13
Très bon accueil. Bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 18/11/2022 à 21:43
Très bon rapport qualité prix. Restauration de qualité. Gérant très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlie, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes concernant la restauration et le personnel. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 18/11/2022 à 21:26
Un repas rapide sur cette aire d'autoroute mais avec une bonne surprise. Bonne recommandation de Loulou sur l'andouillette et son écrasée de pommes de terres. Accueil agréable d'Evelyne. Une équipe avec un vrai sens commercial, bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les plats que nous proposons notamment notre andouillette et son écrasée de pommes de terres. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous transmettons vos compliments à nos équipes ! Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.
Le 17/11/2022 à 10:52
l'expresso du Ciao restaurant est bon ! ca vaut le coup de s'y poser le temps d'une pause, plutot que d'aller aux machines
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par nos expressos que nous proposons. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.
Le 05/11/2022 à 14:05
Personnel désagréable, service inexistant et les produits de mauvaise qualité. Nous avons eu de la viande avariée. Ils profitent de leur emplacement sur autoroute pour servir n’importe quoi vu qu’on passe pas devant tout les jours Bref prenez un sandwich triangle à la supérette et bonne route à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salim, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, le service et le personnel nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. De plus, vos retours sont transmis aux équipes concernées. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 04/11/2022 à 21:34
Spacieux et convivial, accueil sympathique même en fin de journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nonna, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 18/10/2022 à 13:44
Très bon accueil, repas très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 20/08/2022 à 16:10
Toilettes sales et restau très bof pour un prix exorbitant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 18/08/2022 à 20:28
Repas agréable, chef au top pour vous conseiller, cela aura été un arrêt bien sympathique. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 17/08/2022 à 08:09
La première fois que je mange bien sûr une aire d'autoroute. Le saumon était parfaitement cuit. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 09/08/2022 à 12:48
Immonde, je venais de loupé 3 repas il me fallait grosse assiette pour vaincre ma faim, je n’ai même pas pu la finir tellement c’était mauvais et pourtant j’avais vraiment envie de la finir au vu de ma faim et du prix quel m’a coûté… Tu veux manger un bon repas pour respecter un minimum ton corps, au final je crois qu’un sandwich SNCF aurait été mieux c’est dire…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 04/08/2022 à 12:50
1 étoile car par le choix, sinon ce serait 0 !! 13€90 pour manger des frites surgelés brûlées que même mon chien ne voudrait pas.. 3€50 un coca (du vol) Le tout avec une organisation et un service déplorable, sans le sourire Biensur.. Que dire… À ÉVITER !!!!! Ah oui j’oubliais le café sans sucre avec une cuillère sale 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des prix à un prix raisonnable. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 14/07/2022 à 14:02
Alors c’est juste infâme (même l’avocat est surgelé) insipide et honteusement cher pour la qualité des ingrédients …
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 10/07/2022 à 09:48
A fuir !!! Le serveur des plats chaud très désagréable, il prend les clients de haut. Si le métier ne convient pas il faut changer !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 02/07/2022 à 20:16
Et si seulement il y avait une note plus basse.. Haricots verts flétris (je n'ose imaginer la date à laquelle ils ont été décongelés puis cuits), viande immonde et desserts qui sont mous. Si encore c'était abordable au niveau tarif mais là on frise le ridicule (25e environ pour un plat et un dessert).. Je m'attends à avoir une réponse de la direction identique aux autres.. Mais si quelqu'un lit cet avis, passez votre route vous trouverez sûrement mieux sur une autre aire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Sachez aussi que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 26/06/2022 à 19:55
La nourriture n'est vraiment pas bonne et chère.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que nos prix ne vous aient pas pleinement satisfait. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux, avec nos contraintes, pour vous offrir des produits et services sur autoroute à des prix raisonnables. Nous aimerions également en savoir plus sur votre déception. Cordialement, La gestion.
Le 19/06/2022 à 18:08
Je n’ai pas encore digéré les lasagnes, les pommes de terres étaient réchauffées. Très déçu du plat chaud, beaucoup trop cher pour ce que c’est
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luisa, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 17/05/2022 à 15:31
Super . Proprete impeccable, personnel souriant et bons produits. A RECOMMANDER VIVEMENT
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucienne, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. Nous espérons que vous continuerez à trouver ce que vous désirez lors de votre prochain passage dans notre restaurant. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 09/04/2022 à 13:37
Après plusieurs heures sur la route nous nous arrêtons chez ce restaurant rapide et qu'elle déception... je commande un panini au fromage : le pain est du pain que l'on trouve en supermarché dans les sachets sous vides et vous avez 3 tranches de gruyeres et 2 tranches de mimolette , le sandwich est passé au four , je vais donc m'asseoir pour manger et la le sandwich déjà froid, le pain à durcit car c'est un pain qu'il faut humidifier avant de mettre au four et il est inmmangeable et le fromage à l'intérieur n'est pas fondu ... l'assiette de frite est un mélange de fibres allumettes et des grosses frites c'est très bizarre elles ne sont pas bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant nos produits. Soyez sûr que nous allons faire tout le possible afin d'améliorer votre expérience chez nous à l'avenir. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 05/03/2022 à 21:24
Après deux jours sur la route sans vrai repas ils nous en fallait vraiment un bon et chaud, mon copilote et moi sommes arrivés là par hasard comme d'habitude pour nous restaurer avant de finir les centaines de kilomètres qu'ils nous restaient. Au moment où il m'a dit que la bavette était vraiment très bonne pour un restaurant d'autoroute je le pensais déjà. Reparti bien recharger, foncez y sans hésiter vous ne saurez pas déçu.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 23/02/2022 à 22:07
Nous étions trois et tout les trois très déçus de notre repas (sur cuisons, choix et prix) et j'ai personnellement été malade.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous souhaitons mieux comprendre votre déception suite à votre visite. A bientôt, La Direction.
Le 11/02/2022 à 19:46
Station propre, toilettes également Repas copieux chez autogril
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. C'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre visite chez nous vous a donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 10/10/2021 à 21:34
Super service très émable et des plat de c'aiter c'aiter un délice je recommande
Le 04/08/2021 à 20:10
A fuir! A peine la moitié de la carte de dispo, pas de pattes, riz croustillant à souhait et steak dur comme de la pierre... Et prix scandaleux malgré le fait que ça soir de l'autoroute! Autant prendre Starbuck à côté!
Le 04/07/2021 à 19:43
Évitez absolument !!! Le riz est grillé, tout est sec, froid, quantité ridicule et le prix a pleurer!!!
Le 06/03/2020 à 21:01
Extrêmement cher (4€ une tranche de jambon...) et la nourriture n'a pas l'air appétissante (évidemment j'ai rien acheté quitte à crever de faim). PS : je n'avais pas le droit aux photos alors que j'en vois dans les avis 5 étoiles (qui sont très probablement faux du coup)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Nous avons bien pris connaissance de votre avis, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction et soyez assurée que nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer notre service. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, À bientôt, La Direction.
Le 21/02/2020 à 12:56
Top personnel super sympa et animaux acceptés... 😉
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Nous sommes heureux de vous savoir conquis. La satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités, aussi, nous travaillons un peu plus chaque jour afin de vous fournir cette qualité d'accueil. A très bientôt dans un de nos restaurants. La Direction.
Le 09/02/2020 à 21:55
1/5 c'est trop pour un steack servis froid et récupéré d'un service précédent. Message à la direction : vos employés ne sont pas compétent et sans réponses a une tel situation. A vous aussi de corriger de tels erreurs. Un steack comme celui servis c'est dangereux.futurs clients : Passez votre chemin
Le 09/02/2020 à 21:17
Inadmissible, nous sommes arrivés un dimanche soir à 20h39, il n'y avait presque plus rien à manger. Le cuistot veut bien nous faire des frites, mais bon, pffff. .. Pour le menu enfant, uniquement du poisson, plus de nuggets, pas de pâtes comme indiqué. Des steaks froids cuits et recuits. Du,jambon, ah ben vous prendrez bien l'entame,y a plus que ça!! Le tout pour 91€ pour 6 et la caissière me dit que c'est cher mais que ça m'apprendra à m'arrêter sur l'autoroute !! Voyageurs fuyez !!!
Le 09/02/2020 à 21:08
Ne conseille pas, personnel nul, bouffe nul tout est nul..
Le 07/02/2020 à 14:28
Merci pour l'accueil et le menus. Et bonne ambiance.
Le 07/02/2020 à 14:27
Vraiment accueil très chaleureux, rare dans ce type d'établissement. Je recommande !
Le 30/12/2019 à 13:48
Accueil déplorable !!! On refuse que nous nous installons à une table avant d'avoir pris nos plateau... Alors que nous étions avec un bébé ! Résultat des courses, nous avons passé notre chemin... Quel sens du commerce !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes cependant navrés de constater que l’accueil a été au-dessous de la qualité de nos démarches habituelles. Il n’est pas dans les valeurs de notre établissement de recevoir nos invités de la sorte, sachez que nous ferons le nécessaire pour progresser. En espérant tout de même que vous nous ferez l'honneur d'une prochaine visite, ce sera l'occasion pour nous de vous laisser repartir sur de meilleurs sentiments. À bientôt, La Direction
Le 09/11/2019 à 22:43
Très belle assiette. Cela fait envie
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour ce beau témoignage à propos du Ciao Restaurant des Manoirs du Perche ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre repas parmi nous, nous faisons de notre mieux pour vous apporter l'énergie nécessaire à la reprise de la route ! Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine pause sur l'A11, À bientôt ! L'équipe de Ciao Restaurant - Autogrill Manoirs du Perche
Le 05/11/2019 à 17:33
Nul. Je m'étais déjà promis de ne plus jamais y retourner. Cette nouvelle tentative a confirmé les avis précédents : restaurant Autogrill lamentable, bouffe pas fraîche, personnel pas du tout compétent. Ne vous arrêtez surtout pas ici pour manger !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage nous interpelle, merci de l'avoir partagé avec nos équipes. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de votre déception. Nous faisons tout notre possible pour recevoir notre clientèle dans les meilleures conditions, et chacune de vos remarques retient toute notre attention. Nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus pour continuer de progresser. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction
Le 28/10/2019 à 19:24
Un joli self en linéaire avec un décorum bien marketé. Une offre assez large de recettes dressées pour les hors d'oeuvres, fromages et desserts. Un large choix en plats chauds en service assisté. Bon rapport qualité prix. Seule originalité : l'offre de restauration rapide (sandwiches et salades) est présentée dans les vitrines réfrigérées au milieu des hors d'oeuvres.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Ciao Restaurant des Manoirs du Perche. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous ! Il n'y a rien de plus gratifiant que d'emporter votre satisfaction quant aux différents services que nous vous avons proposés ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À très vite, L'équipe de Ciao Restaurant - Autogrill Manoirs du Perche
Le 08/10/2019 à 10:04
A éviter absolument. Viande rouge cuite et recuite dans un appareil pour la maintenir au chaud, résultat vous manger de la semelle. Après 20h30 plus de fromage, plus de dessert. On me dit que pour éviter le gâchis après 20h ils ne décongele plus rien.Par conséquent préféré les sandwiches.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant aux plats proposés. En effet, dans un soucis d'éviter tout gaspillage nous préférons travailler en flux tendus, et nous sommes navrés que cela ne vous ait pas convenu. Bien entendu, nous comprenons que cela puisse être quelque peu contraignant et nous en sommes navrés. Soyez néanmoins assuré que vos remarques sont entendues, et nous ferons le nécessaire pour nous améliorer sur les points évoqués. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction
Le 16/09/2019 à 16:31
Pour un resto d'autoroute le niveau est largement supérieur à la concurrence. Un effort est fait sur le choix des mets proposés et l'endroit est clair et accueillant compte tenu du contexte
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour ce témoignage à propos du Ciao Restaurant des Manoirs du Perche ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous ! Effectivement, nous sélectionnons avec soin chacun de nos produits et nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué ! Notre équipe sera heureuse de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, L'équipe de Ciao Restaurant - Autogrill Manoirs du Perche
Le 10/09/2019 à 16:32
Sympa
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci d'être revenue sur votre agréable pause au Ciao Restaurant d'Autogrill Manoirs du Perche ! C'est un plaisir de vous savoir satisfaite de cette pause parmi nous, et nous espérons qu'elle vous aura apporté l'énergie nécessaire à la reprise de la route ! Vous êtes la bienvenue lors d'un prochain trajet sur l'A11, À bientôt ! L'équipe de Ciao Restaurant - Autogrill Manoirs du Perche
Le 01/09/2019 à 16:43
D'accord 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir gratifié le Ciao Restaurant des Manoirs du Perche de cette belle évaluation ! C'est un plaisir d'apprendre que les plats proposés ont été à la hauteur de vos attentes ! Il n'y a rien de plus gratifiant que de vous savoir pleinement satisfait par notre prestation ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À très vite, L'équipe de Ciao Restaurant - Autogrill Manoirs du Perche
Le 29/08/2019 à 17:50
Repas froid. Cher pour ce que c'est !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage a bien été pris en compte, merci pour ce partage. Nous regrettons sincèrement que les plats proposés n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, vous n'auriez pas dû hésiter à vous adresser à notre équipe, elle aurait fait le nécessaire pour vous satisfaire. Bien entendu, nous prenons en compte vos remarques, et nous ne manquerons pas de nous améliorer sur les points évoqués. En espérant vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction
Le 28/08/2019 à 16:39
Sans commentaire
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant aux services proposés sur notre site. Toutefois, plus de détails nous permettraient d'envisager de potentielles améliorations, n'hésitez donc pas à nous contacter directement, nous serons heureux d'échanger avec vous. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction
Le 20/08/2019 à 13:47
Qualié moyenne pour un prix élevé.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur cette expérience dans notre restaurant. Bien que nous soyons ravis de vous savoir globalement satisfait de la prestation délivrée, vous nous soumettez une remarque qui retient notre attention. En effet, sachez que nous faisons de notre mieux pour vous proposer le meilleur rapport qualité/prix tout en favorisant l'utilisation de produits frais, et sommes navrés que cela ne vous a pas convenu. Soyez tout de même assuré que nous tenons compte de votre commentaire et ferons de notre mieux pour nous améliorer à ce sujet. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous ferons tout pour emporter votre 5/5. À bientôt, La Direction
Le 17/08/2019 à 13:15
45 minutes de queue pour un repas dégueulasse et hors de prix + 15 minutes pour trouver une table (elle aussi dégueulasse...) chaise bébé introuvable...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur cette expérience dans notre restaurant. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de votre mécontentement à l'issue de ce repas parmi nous. Sachez que nous faisons de notre mieux pour vous offrir le meilleur rapport qualité/prix tout en favorisant l'utilisation de produits frais, et sommes navrés si cela ne vous a pas convenu. De plus, nous devons actuellement faire face à des périodes de forte affluence, et sommes désolés pour le désagrément. Enfin, notre équipe se tient à votre disposition pour toute requête, celle-ci aurait été heureuse de pouvoir vous aider et ainsi vous mettre dans les meilleures conditions. Néanmoins, soyez tout de même assuré que vos remarques sont entendues, et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 11/07/2019 à 20:08
Mais quel horreur. La nouriture est immonde la carte n'est pas disponible dans son intégralitée. Des entrées jusqu'au dessert, c est du vol manifeste!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons sincèrement que les plats proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Ils sont pourtant soigneusement travaillés par notre équipe à partir de produits frais. Par ailleurs, il est possible qu'en raison de la forte affluence, le choix soit quelque peu restreint et nous en sommes navrés. Soyez assuré que vos remarques nous seront très utiles en vue d'améliorer notre prestation. En espérant vous recevoir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 08/07/2019 à 13:15
Bon
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir publié ce témoignage à propos du Ciao Restaurant des Manoirs du Perche ! Nous sommes absolument ravis de vous savoir pleinement séduit par les plats qui vous ont été proposés dans notre restaurant ! Cela est extrêmement réjouissant ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! À très bientôt, L'équipe de Ciao Restaurant - Autogrill Manoirs du Perche
Le 19/06/2019 à 10:48
En provenance de la région parisienne et à destination de La Roche sur Yon, mon épouse et moi nous y sommes arrêtés durant 1h30 ce mardi 18 juin 2019 pour faire une pause déjeuner. Il y avait foule, c'est bon signe ; nous sommes satisfaits de notre repas. De plus, le personnel est sympathique et l'endroit est propre. Le café expresso ? EXTRA ! Je recommande vivement cette adresse. M. Michel BRAUN.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, C'est avec une joie non dissimulée que nous découvrons votre témoignage à propos du Ciao Restaurant des Manoirs du Perche, merci de l'avoir publié ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que les plats proposés ont été à la hauteur de vos attentes ! Les produits qui composent nos plats sont soigneusement sélectionnés par nos soins auprès des producteurs locaux, et nous sommes absolument ravis de vous savoir pleinement séduit par votre repas ! C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau sur notre site ! À très bientôt, L'équipe Ciao Restaurant - Autogrill Manoirs du Perche
Le 17/06/2019 à 23:09
C'est plutôt bon pour une aire d'autoroute mais bordel que c'est cher pour la qualité. Et on a peu de places quand les retraités ont envahi les lieux.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons d'apprendre que les plats proposés n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez néanmoins, que nos produits sont soigneusement sélectionnés par notre équipe, et majoritairement issus de producteurs locaux. Il nous est donc difficile de vous proposer un meilleur rapport qualité/prix que celui appliqué actuellement. Votre remarque est toutefois bien prise en compte, et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus afin d'améliorer notre prestation. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction
Le 10/06/2019 à 21:56
Absolument pas coutumiers des avis sur intenet, nous avons ete tellement decus que nous souhaitons partager notre deconvenue. Le seul point positif de ce restaurant est la gentillesse du cuisinier. Le personnel n est franchement pas acceuillant, la nourriture n est pas fraiche contrairement a la description de la chaine (steacks surgeles deposes directement sur la plancha, haricots verts pleins d eau et sans gout, idem pour les carottes, frites seches...), le menu enfant est honteux (15 frites surgelees et un mini steack hache en carton), une note tres salee (50€ pour 2 adultes et 2 enfants)... Mieux vaut prendre des sandwiches a la station service.
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Sachez que les produits qui composent nos plats sont soigneusement sélectionnés par nos soins, et sont issus majoritairement de producteurs locaux. Nous regrettons que vous n'ayez pas été convaincue par votre repas, néanmoins, il nous est difficile de vous proposer un meilleur rapport qualité/prix que celui que nous vous proposons actuellement. Concernant notre équipe, nous sommes plutôt surpris par vos commentaires, elle prend toujours beaucoup de plaisir à vous recevoir. Bien évidemment, nous sommes perfectibles, et nous ne manquerons pas de nous appuyer sur vos remarques afin d'améliorer notre prestation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 04/06/2019 à 15:46
Trop cher. Il vaut mieux sortir de l'autoroute.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Les produits qui composent nos plats sont soigneusement sélectionnés par nos soins pour leur qualité et leur fraîcheur. Il nous semble donc très difficile de vous proposer un meilleur rapport qualité/prix que celui actuel. Nous sommes navrés si cela a perturbé le bon déroulement de votre escale. Soyez néanmoins assuré que votre remarque est prise en compte, et sera évoquée en interne. En espérant vous recevoir de nouveau. À bientôt, La Direction
Le 29/05/2019 à 21:29
Toute première fois qu'un gâteau au chocolat n'a pas de goût!!🤔 29,05 un plateau!!!!😱 L'erreur de ma vie xD
Réponse du propriétaire :
Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage. Nous sommes sincèrement navrés de constater que cette pause parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe fait tout son possible pour vous faire profiter de produits frais, de qualité, et nous regrettons de lire que cela ne vous aura pas convaincu. Au vu de cette qualité et de notre emplacement, il nous est très difficile de vous proposer un meilleur tarif. Toutefois nous ne manquerons pas d'évoquer vos remarques lors de prochaines discussions en interne. En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous satisfaire pleinement ! À bientôt, La Direction
Le 21/05/2019 à 18:24
Très bon accueil de l ensemble du personnel ...cadre très agréable et très propre notamment les toilettes .....petit déjeuner face au parc après quelques heures de routes ces du bonheur ...ne pas hésiter à s y arrêter...
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Ciao Restaurant des Manoirs du Perche ! C'est toujours un plaisir pour l'ensemble de notre équipe de vous accueillir de notre restaurant et de vous faire découvrir notre carte ! Vous mentionnez la propreté de nos installations, et nous nous en réjouissons. Votre confort est l'une de nos priorités ! Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, et que vous ayez pleinement apprécié le superbe cadre qui nous entoure ! Vous demeurez le bienvenu sur l'A11 ! À très bientôt, L'équipe de Ciao Restaurant - Autogrill Manoirs du Perche
Le 20/05/2019 à 18:00
Établissement très propre, accueillant grâce à un personnel souriant et attentif. Repas très correct. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous découvrons votre témoignage à propos du Ciao Restaurant des Manoirs du Perche, merci de l'avoir publié ! Notre équipe prend beaucoup de plaisir à vous recevoir et à vous accompagner tout au long de votre repas ! Vous soulignez la qualité de nos produits et nous vous en remercions, nous les sélectionnons avec le plus grand soin pour vous apporter un maximum de fraîcheur. N'hésitez pas à renouveler votre visite, notre équipe sera ravie de vous accueillir ! À très bientôt, L'équipe de Ciao Restaurant - Autogrill Manoirs du Perche
Le 08/05/2019 à 14:27
Passez votre chemin !!!!! Le personnel est gentil mais la nourriture franchement pas bonne et, qui plus est, pas donnée. Même pour de la restauration d'autoroute, ce n est pas normal. J'ai un peu l impression d avoir fait un don de 37,45 euros à la société Autogrill Ciao.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoigna a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Sachez que nous vous proposons essentiellement des produite de première qualité, ce qui comporte toujours un certain coût, et compte tenu de notre emplacement et de soucis logistique, nous essayons de toujours conserver un bon rapport qualité/prix. Nous regrettons fortement que vous n'ayez pas été convaincu par notre prestation. Soyez assuré que nous prenons en compte vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine halte. À bientôt, La Direction
Le 04/05/2019 à 08:35
Service rapide et personnel très accueillant et agréable
Réponse du propriétaire :
Chers voyageurs, Mille mercis pour cet agréable retour, en conclusion de votre pause au Ciao Restaurant des Manoirs du Perche ! C'est un plaisir de tenir compte de votre satisfaction suite à la prestation qui vous a été délivrée dans notre restaurant ! Nous déployons beaucoup d'efforts pour faire de votre halte un moment unique. En espérant vous recevoir de nouveau, ce sera l'occasion pour nous d'emporter votre 5/5. À bientôt, L'équipe de Ciao Restaurant - Autogrill Manoirs du Perche
Le 03/05/2019 à 15:39
Bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Nos plus chaleureux remerciements pour ce sympathique commentaire, suite à votre expérience au Ciao Restaurant - Autogrill Manoirs du Perche ! Nous sommes heureux d'apprendre que cette expérience ait répondu à vos attentes ! Vous mettez en valeur la qualité de la nourriture que nous proposons, et c'est un plaisir de vous savoir satisfait ! En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau sur notre site ! À bientôt, L'équipe du Restaurant Ciao - Autogrill Manoirs du Perche
Le 28/04/2019 à 13:13
La qualité n y est pas et c est trop cher pour ce que c est.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Sachez que nous sélectionnons avec soin les produits que nous travaillons, en mettant en avant qualité et saveur. Nous sommes sincèrement navrés que cela ne vous ait pas convaincu. Vos observations sont entendues, et seront vivement évoquées lors d'une prochaine discussion en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 22/02/2019 à 23:55
Dîner de qualité pour 4 dont 2 enfants. C'est pas de la grande cuisine, mais les produits sont bons. Le personnel est souriant et accueillant. Merci.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Quel plaisir de découvrir cette très belle contribution concernant le Ciao Restaurant des Manoirs du Perche ! Nous sommes heureux d'apprendre que les plats qui vous ont été proposés vous ont plu ! En effet, nous sélectionnons avec soin nos produits, afin de mettre en avant les produits de notre région, et vous en savoir séduit est une belle récompense ! Notre équipe sera ravie de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine halte sur l'A11 ! À très bientôt, L'équipe de Ciao Restaurant - Autogrill Manoirs du Perche
Le 09/02/2019 à 19:56
Le cuisinier ne porte pas de gants. Menu burger sans aucune saveur, steak mal cuit, pain luisant de gras, frites avec texture effet carton et goûts d'huile rance. En somme un repas médiocre pour un prix élevé.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Sachez que nous mettons un point d'honneur à sélectionner avec soin chacun de nos produits auprès des producteurs de notre région. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que cela n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Néanmoins, nous prenons très à cœur chacune de vos remarques. Celles-ci nous seront très utiles afin d'apporter des améliorations, et ainsi vous satisfaire pleinement. Par ailleurs, nous n'hésiterons pas à en faire part à nos équipe afin de mettre en place les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 25/12/2018 à 12:24
On sait que ce type de restaurants d'autoroute n'est pas terrible mais la c'est une performance de médiocrité surtout à un prix complètement déraisonnable ! 2 plats pas de desserts 2 cafés et un menu enfant 47 €..
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage nous interpelle, et nous vous remercions de l'avoir partagé avec nous à l'issue de cette visite. Nous sommes sincèrement navrés de tenir compte de votre mécontentement, en effet notre équipe fait tout son possible pour vous faire profiter de produits frais tout en maintenant un rapport qualité/prix optimal. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de nous appuyer sur votre remarque pour continuer de progresser. En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion d'emporter votre satisfaction. À bientôt, La Direction
Le 09/12/2018 à 13:33
Cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Votre témoignage nous interpelle et nous vous remercions de l'avoir partagé avec nous. C'est avec regrets que nous découvrons votre remarque, en effet nous faisons tout notre possible pour vous faire profiter du meilleur rapport qualité/prix, tout en sélectionnant soigneusement les produits qui composent nos plats. Soyez assuré que votre commentaire est bien pris en compte, et qu'il sera évoqué lors de prochaines discussions en interne. En espérant que vous accepterez de renouveler votre visite, ce sera pour nous l'occasion d'emporter votre pleine satisfaction. À bientôt, La Direction
Le 04/12/2018 à 21:08
20h30 plus de pain ! Donc pas d'entrée, une (demie) andouillette avec une poignée de frites pour 11€90 pffff . Pour quoi on mange si mal et si chère sur les autoroutes ? Elles sont déjà hors de prix et lorsque l'on a pas le choix on prend un coup sur la tête en plus, franchement c'est lamentable de faire ça dans notre pays (le pays de la gastronomie) 😢
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage nous interpelle et nous vous remercions de l'avoir partagé avec nous. Notre équipe fait tout son possible au quotidien pour répondre à vos attentes en vous proposant des produits soigneusement sélectionnés, tout en maintenant un rapport qualité/prix avantageux. Votre remarque à ce sujet retient donc notre attention, sachez que dans le cadre de notre démarche qualité elle nous sera très utile pour continuer de nous améliorer. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau, soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 04/11/2018 à 14:48
Nul et vraiment trop cher, ces gents profitent de leur situation. Matc Veyrar se rabaisse vraiment en conseillant cette maison .on peut se demander combattre il a touché ...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage retient notre attention, et nous vous remercions de nous en avoir fait part. La satisfaction de notre clientèle est notre principale préoccupation, c'est pourquoi nous sommes navrés de tenir compte de votre déception. Toutefois nous ne sommes pas certains d'en comprendre les raisons. Vos remarques sont pour nous autant de chances de nous améliorer, puisqu'elles nous permettent de cibler nos axes d'amélioration. N'hésitez donc pas à nous en faire part plus amplement ! Notre équipe saura vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment, si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction
Le 27/10/2018 à 19:59
Serveurs pas aimable du tout Plats sans saveurs (qualité/prix=0) Beaucoup trop cher: compter environ 4 ou 5 € par supplément ( petit industriel, moelleux au chocolat, fromage de la veille, etc...) Je n'invite sincèrement personne a allez mangé la bas !!! Environ 30€ pour un simple repas (entré, plat principal, 1 TRES petit pain, fromage, dessert)
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'être revenu sur votre expérience dans notre restaurant. Nous regrettons sincèrement de tenir compte de votre déception à l'issue de cette visite. Néanmoins nous pouvons vous assurer que nous faisons tout notre possible pour maintenir un rapport qualité/prix optimal, tout en favorisant les producteurs locaux. Vos remarques sont pour nous autant de chances de nous améliorer, sachez donc que nous ne manquerons pas de nous appuyer sur chacune d'elles pour continuer de faire progresser notre prestation. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 27/07/2018 à 20:46
C'est globalement bon, mais un peu cher. Les prix des cafés ne sont pas explicites. Sinon le personnel est impeccable.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Frazé ?