Ciao Restaurant - AUTOGRILL Béziers Montblanc Nord A9

📌 Aire de, A9, 34290 Montblanc

2.4 / 5

💬 63 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Ciao Restaurant - AUTOGRILL Béziers Montblanc Nord A9 à Montblanc

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Ciao Restaurant - AUTOGRILL Béziers Montblanc Nord A9 qui se trouve à Montblanc. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Montblanc en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur Ciao Restaurant - AUTOGRILL Béziers Montblanc Nord A9 à Montblanc

Avis de Cindy.a avec une note de 1 sur 5Cindy.a

Le 03/01/2024 à 12:38

1 / 5

1 étoile car il n'y a pas 0. Premiers clients du service de midi, plateau sales, couverts pas lavés pas essuyés, verre dans un état pitoyables Joli buffet d'entrée mais dommage pas de pain (pas encore cuit à 12h10), pas de mayonnaise à disposition, pas de petit beurre ... Et quand on le signale on nous répond qu'on a cas demander, chose qui avait déjà était faite mais nous n'avions rien eu car il n'y avait pas sois disant... Ayant passé 14 ans dans la restauration, j'en ai vu des choses... Mais là !!!! J'espère que les salariés justifient leur salaire autrement ..... Parce que même pour l'amabilité faudra repasser ! Le monsieur en caisse gentil, point positif ! Si je pouvais mettre les photos ..... A fuir !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ramos.l avec une note de 5 sur 5Ramos.l

Le 19/09/2023 à 13:19

5 / 5

Restaurant de qualité supérieure ✅️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Beatrice.o avec une note de 1 sur 5Beatrice.o

Le 06/09/2023 à 13:07

1 / 5

Restaurant excessivement cher... nous ne recommandons pas...2 plats très classique pour 48 euros !!! Passe votre chemin !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous aient déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Avis de Martine. avec une note de 1 sur 5Martine.

Le 04/09/2023 à 14:03

1 / 5

A fuir Mauvais service Les plateaux s accumulent ...pas de couverts propres dispo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de gabrielle. avec une note de 1 sur 5gabrielle.

Le 27/08/2023 à 17:14

1 / 5

DANGEREUX ! Repas infect et cher. 3 plats et 3 glaces pour 60 euros. Si ce n'était que cela. L'hygiène est déplorable. Je vais signaler ce restaurant. Table et sol non nettoyés. Les verres et couverts pas propres. Et le meilleur : mon ami a fait une réaction cutanée allergique intense après le repas. Cher pas propre et donc même dangereux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.

Avis de Maya.i avec une note de 1 sur 5Maya.i

Le 07/08/2023 à 13:50

1 / 5

Fuyez!!! Les vaisselles et couverts sont dégueulasses, pas lavés. Et même après l'avoir signalé, l'employée à grimacé et à haussé les épaules. Je n'ose imaginer l'état de la cuisine. Franchement, je suis choquée. Si j'avais pu mettre aucune étoile, je l'aurai fait !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maya, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous vous présentons nos excuses pour la qualité insatisfaisante de notre vaisselle et de nos couverts ainsi que du service. Nous alertons nos équipes immédiatement ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des circonstances plus agréables. Cordialement, En espérant vous revoir bientôt, La Direction

Avis de Claire.d avec une note de 1 sur 5Claire.d

Le 05/08/2023 à 12:41

1 / 5

Très mauvais rapport qualité prix, nourriture infecte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir des plats de qualité. Nous avons transmis votre message ! En espérant vous convaincre une prochaine fois, La Direction

Avis de Thomas.a avec une note de 3 sur 5Thomas.a

Le 21/07/2023 à 12:23

3 / 5

Dessus table sale à notre arrivée, plat presque froid, est des mouches dans la salle de restauration.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de Michel.i avec une note de 1 sur 5Michel.i

Le 02/05/2023 à 07:58

1 / 5

Restaurant d’autoroute dans toutes sa splendeur, le personnel pas très agréable Repas horrible du réchauffé A éviter si possible,

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos repas, nous regrettons votre déception. N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu et déplu lors de votre repas, nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Enfin, nous alertons nos équipes sur l'accueil ! Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de Baptiste. avec une note de 1 sur 5Baptiste.

Le 01/05/2023 à 12:37

1 / 5

J’aurais bien voulue mettre la note de 0, c’est honteux c’est hors de prix le repas est pas bon est froid il a été réchauffé plusieurs fois auparavant sa ne fait aucun doute… ce n’est pas bon et cher très décevant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos repas, nous regrettons votre déception. Nous transmettons vos remarques à nos chefs concernant la qualité du repas. Ils travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Aussi, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de Brice.o avec une note de 1 sur 5Brice.o

Le 01/05/2023 à 12:35

1 / 5

Nul vraiment minable! 90 euros pour 3 plateaux minables ,froids ,pas aimable! Du vol!!! Ne vous arrêtez pas manger là franchement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brice, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que votre escale vous ait déçu à cause des tarifs, des repas ainsi que de l'accueil de notre personnel. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Avis de mireille.i avec une note de 1 sur 5mireille.i

Le 09/04/2023 à 12:59

1 / 5

Plateaux verres tables impropres

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mireille, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction et que l'hygiène des plateaux, des verres ainsi que les tables n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de laurent.r avec une note de 1 sur 5laurent.r

Le 04/04/2023 à 14:02

1 / 5

Cher et pas bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons votre déception quant à la qualité de nos produits. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Concernant les prix, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de Ophélie. avec une note de 1 sur 5Ophélie.

Le 26/03/2023 à 14:36

1 / 5

Très mauvaise expérience ! 90€ pour 4 plateaux-repas ( si ont peu appeler ça des plateaux repas) 4 pauvres haricots en guise de légumes et du riz qui date sûrement de la semaine dernière. Un choix quasiment nul ( si ont peu aussi appeler ça un choix) Ça aurait été plus judicieux de ne pas nous accepter plutôt que de nous « servir » Nous sommes très déçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos repas, notamment nos haricots verts et riz nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Egalement, Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de claude.a avec une note de 5 sur 5claude.a

Le 26/12/2022 à 23:28

5 / 5

J ai apprécié mon passage a ciao

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.E avec une note de 1 sur 5Claire.E

Le 02/11/2022 à 20:25

1 / 5

On a visé cet arrêt exprès pour que les enfants puissent manger, puisque les restaurants étaient sensés être ouverts.... ...on a du se rabattre sur les sandwich triangle hors de prix qu'on trouve dans toutes les aires... A noter donc : pas ouvert le soir...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction et que vous n'avez pas pu prendre de pause. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de claire.a avec une note de 1 sur 5claire.a

Le 28/08/2022 à 12:49

1 / 5

Salé, pas frais et cher a éviter...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de S. avec une note de 1 sur 5S.

Le 22/08/2022 à 15:16

1 / 5

Le lieu laisse à désirer : accueil glacial, très peu de choix et plats à peine mangeables, service irrespectueux et incitant à ne pas rester sur place.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarkis, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de F..a avec une note de 1 sur 5F..a

Le 14/08/2022 à 14:44

1 / 5

Jamais vu aussi minable. Des toilettes sans une goutte de savon et d une saleté repoussante. Un Buffalo grill ou l on nous demande d attendre à l entrée. Personne n est jamais venu, alors que 2 serveuses nous regardaient ......sans bouger. Sommes partis. De plus, mouches et miettes vous attendent à volonté sur les tables..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été positive. Nous alertons nos partenaires pétrolier, en charge de la gestion des espaces sanitaires. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, Cordialement. La Direction.

Avis de Toni.a avec une note de 1 sur 5Toni.a

Le 14/08/2022 à 14:39

1 / 5

Dommage de ne pas pouvoir donner la note de 0. Des clients se sont faits envoyer promener car ils demandaient un plateau. Il faut les prier pour avoir des couverts PROPRES. 15e pour une escalope froide et des haricots verts fripés, je n'ai jamais rien vu de tel !! Et il y a des mouches partout ! À fuir!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toni, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Concernant l'accueil, nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes compétentes. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Avis de R. avec une note de 2 sur 5R.

Le 14/08/2022 à 13:59

2 / 5

Je n'ai jamais vu un endroit aussi mal organisé 🥴 à 13h30 c'était plein de monde, avec une file d'attente interminable pour accéder aux toilettes, puis de nombreuses files d'attente dont on ne savait plus de quelle boîte ils venaient, très très chaotique et pleine de confusion. Tu veux juste sortir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.i avec une note de 1 sur 5Lucas.i

Le 12/08/2022 à 23:41

1 / 5

Pire expérience, la nourriture n'est pas avalée, le café semble empoisonné et bien sûr les employés avec une mauvaise attitude, cet endroit a tout pour plaire 👎🏻

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Merci pour votre avis. Nous considérons la satisfaction de nos clients comme une priorité et nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été bonne. Nous aimerions en savoir plus sur votre déception. Nous espérons vous voir bientôt sur la route, La gestion.

Avis de Vicente.i avec une note de 1 sur 5Vicente.i

Le 10/08/2022 à 16:18

1 / 5

C'est un endroit cher, sale et négligé. Aujourd'hui, je me suis arrêté avec ma famille et j'ai été surpris de trouver les tables et le sol sales, beaucoup de mouches dans les lieux et, bien sûr, des comptoirs de nourriture vides. Mon conseil, mieux vaut s'arrêter ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.r avec une note de 1 sur 5Ludovic.r

Le 18/07/2022 à 21:08

1 / 5

Env 25 euros pour une entree plat du niveau d'une cantine centrale moyenne sortant des plats identiques à 10 euros....a moins dy etre forcé, prenez une aire avant ou apres avec un fast food... ca sera moitié prix !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Avis de Rebecca.o avec une note de 1 sur 5Rebecca.o

Le 17/07/2022 à 11:29

1 / 5

Horrible!!! Pain sec avec très peu de mayo, cher pour ce que c est (5,80 € le sandwich) et personnel pas du tout aimable. Bref passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rebecca, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Pour nos tarifs, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de Jarno.a avec une note de 5 sur 5Jarno.a

Le 01/01/2022 à 12:16

5 / 5

Excellente station service... Pour ceux qui voyagent un excellent point de ravitaillement

🚨 Signaler l'avis

Avis de BokeronTrucker. avec une note de 1 sur 5BokeronTrucker.

Le 25/08/2021 à 19:37

1 / 5

Encore une aire de repos en France qui traite les routiers comme des animaux, Monsieur ou Madame gérant ou propriétaire de cet établissement, nous sommes des êtres humains et une douche avec de l'eau froide n'est même pas donnée à un ennemi, ça ne me dérangerait pas de la payer. avoir de l'eau chaude, tant que ce n'est pas comme ça, je planifierai mon itinéraire pour ne pas avoir à m'arrêter dans votre région.

🚨 Signaler l'avis

Avis de cécile.o avec une note de 1 sur 5cécile.o

Le 05/07/2021 à 13:36

1 / 5

Fuyez!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rose.o avec une note de 1 sur 5Rose.o

Le 17/03/2020 à 08:54

1 / 5

Bjr, Mr le directeur vos réponses sont_elles déjà programmées car elles sont toujours pareilles merci et bla bla sachez que beaucoup de personnes passent et repassent dans ces aires et que vous perdez de nombreux clients. Vous comptez sur le nombre pour vous enrichir et de daignez nos plaintes nous attendons des excuses et une amélioration de vos services

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aldo.. avec une note de 4 sur 5Aldo..

Le 07/11/2019 à 00:02

4 / 5

Bon endroit pour une escale en voyage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci pour ce sympathique commentaire sur le Restaurant Ciao - Béziers Montblanc Nord ! Nous sommes ravis de lire que cette escale a répondu à vos attentes ! Nous espérons que vous avez obtenu tout le repos dont vous aviez besoin avant de reprendre la route ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, Cordialement, L'équipe - Ciao Restaurant Autogrill Béziers Montblanc Nord

Avis de María.o avec une note de 3 sur 5María.o

Le 06/11/2019 à 15:08

3 / 5

Tout est très cher. L'endroit très bien décoré. La fille qui nous a aidé, même si elle parlait français, s'est très bien comportée et a essayé de nous aider en espagnol... Mais comme dans toutes les aires d'autoroute, tout était cher.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Votre commentaire retient notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Tous nos produits sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité et leur fraîcheur, il nous est donc assez compliqué de vous proposer un meilleur rapport qualité/prix que ce que nous faisons déjà. Bien entendu, votre commentaire est pris en compte et nous en discuterons lors de notre prochaine réunion. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance. Salutations, La gestion

Avis de Pierre-Em.O avec une note de 1 sur 5Pierre-Em.O

Le 13/10/2019 à 15:31

1 / 5

Première expérience obligée dans ce self service, (car le personnel du Buffalo grill qui se trouve à coté à refusé de nous recevoir à 14h02 un jeudi), et ce sera la dernière : tarifs exorbitants à l'image de la Paella ou de la coupelle de rosettes. C'est vrai que sur les airs d'autoroutes nous sommes plus prés du racket que du commerce. Ensuite il ne faut surtout pas s'installer sur une table ou le serveur...!!! non, pardon le débarrasseur vide les plateaux car la c'est l'enfer. L'idéale, finalement c'est de fuir ce genre d'établissement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de l'avoir partagé avec nous. Sachez que nous sélectionnons avec soin chacun de nos produits pour leur fraîcheur. Il nous est donc difficile de vous proposer un meilleur rapport qualité/prix que celui appliqué actuellement. Bien entendu, nous prenons en compte votre remarque, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction

Avis de E.i avec une note de 2 sur 5E.i

Le 09/09/2019 à 20:31

2 / 5

assez cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci de partager vos sentiments avec nous. Nous faisons notre maximum chaque jour pour vous offrir le meilleur rapport qualité/prix, et nous sommes désolés s'il n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez noter que votre remarque est dûment notée. Notre équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau, et fera tout son possible pour mériter votre 5/5 ! Cordialement, La gestion

Avis de michel.a avec une note de 2 sur 5michel.a

Le 06/08/2019 à 09:23

2 / 5

Chère pour ce que l'on mange

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Les produits qui composent nos plats sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité et fraîcheur, et sont majoritairement issus de producteurs locaux. En ce sens, il nous est difficile de vous proposer un meilleur rapport qualité/prix que celui appliqué actuellement. Bien entendu, nous prenons en compte votre remarque, et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus en vue d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau. À bientôt, La Direction

Avis de Colette.a avec une note de 4 sur 5Colette.a

Le 10/07/2019 à 14:47

4 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d'avoir publié ce témoignage à propos du Ciao Restaurant de Béziers Montblanc Nord ! Nous sommes absolument ravis de vous savoir pleinement séduite par les plats qui vous ont été proposés ! Cela est extrêmement réjouissant pour l'ensemble de notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! À très bientôt, L'équipe de Ciao Restaurant - Autogrill Béziers Montblanc Nord

Avis de Jacques.i avec une note de 2 sur 5Jacques.i

Le 16/06/2019 à 09:33

2 / 5

Pas très bon..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons d'apprendre que votre pause dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons un point d'honneur à vous proposer des produits de qualité, et nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu sur ce point. Bien entendu, nous prenons en compte votre remarque, elle sera vivement évoquée en interne. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction

Avis de Marcel.u avec une note de 2 sur 5Marcel.u

Le 19/05/2019 à 10:42

2 / 5

Aucun caractère.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, plus de détails nous permettraient de comprendre les raisons de votre déception, et ainsi envisager de potentielles améliorations. N'hésitez donc pas à nous contacter directement, nous serons heureux d'échanger avec vous. En espérant vous recevoir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Avis de Alexandre.A avec une note de 4 sur 5Alexandre.A

Le 20/04/2019 à 22:45

4 / 5

Bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, C'est un plaisir de prendre connaissance de votre belle contribution ! Merci beaucoup de l'avoir partagée avec les autre voyageurs à l'issue de cette expérience au Ciao Restaurant de Béziers Montblanc Nord ! Nous sommes très heureux de tenir compte de votre satisfaction quant aux services qui vous ont été proposés tout au long de ce repas parmi nous. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, nous ferons tout pour emporter votre 5/5 ! À bientôt ! L'équipe de Ciao Restaurant - Autogrill Béziers Montblanc Nord

Avis de Alain.a avec une note de 3 sur 5Alain.a

Le 28/03/2019 à 17:09

3 / 5

Sans plus ..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre sentiment mitigé quant aux plats qui vous ont été proposés sur notre site. Plus de détails nous permettraient de comprendre les raisons de votre déception, et ainsi envisager de potentielles améliorations. N'hésitez donc pas à nous contacter directement nous serons ravis d'échanger avec vous. Notre équipe sera heureuse de vous recevoir si vous nous faîtes l'honneur d'une seconde visite. À bientôt, La Direction

Avis de Fredy.o avec une note de 1 sur 5Fredy.o

Le 09/03/2019 à 13:32

1 / 5

Honteux, sale, restauration dégoûtante, franchement triste de voir cela

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage nous a vivement interpellé, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes navrés de tenir compte de votre déception. Sachez que l'entretien de nos installations est une préoccupation quotidienne, et nous regrettons que tel n'a pas été votre ressenti. Néanmoins, une équipe reste à votre disposition afin de vous mettre dans des conditions optimales, vous n'auriez donc pas dû hésiter à vous adresser à celle-ci. Concernant les plats proposés dans notre restaurant, nous sélectionnons la majorité de nos produits auprès des producteurs locaux, c'est donc avec regret que nous constatons que cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez toutefois assuré que vos remarques sont bien prises en considération et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. Nous espérons vous recevoir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Avis de A... avec une note de 1 sur 5A...

Le 23/12/2018 à 13:16

1 / 5

Restaurant censé ouvrir à 11h (affiché comme tel) ouvre à 11h45. Produits proposés trop cuits, serveurs affables, tables sales (comme les toilettes au passage) et surtout très cher. Alors oui les aires d'autoroute sont réputés très onéreuses mais d'autres aires sur l'axe A9 proposent de biens meilleurs prestations pour un prix équivalent. Seul point positif, ils acceptent les tickets restaurant (waouh!) Bref si vous voulez absolument un self (oui parce qu'il y a heureusement autour une sandwicherie et un resto-viande -pas testé-) évitez absolument cette aire-ci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce témoignage, il a retenu toute notre attention. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de votre déception concernant le rapport qualité/prix de nos plats. Nous faisons tout notre possible pour vous faire profiter de produits de qualités, tout en maintenant un tarif optimal, et nous sommes navrés d'apprendre que cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans cette optique, soyez assurée que vos remarques sont prises en compte et nous permettront de nous améliorer. Notre équipe saura vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment, si vous acceptez de renouveler l'expérience. À bientôt, La Direction

Avis de Daniel.a avec une note de 1 sur 5Daniel.a

Le 31/10/2018 à 13:37

1 / 5

Franchement ,on ne s est vraiment pas régalé!!!!! Rien de bon pour des tarifs exorbitants ..... Expérience à ne pas renouveler.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage et vous remercions de l'avoir partagé avec nous. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre mécontentement à l'issue de votre visite dans notre restaurant. Notre équipe fait pourtant tout son possible pour vous proposer des produits frais et de qualité, en favorisant les producteurs locaux tout en maintenant un rapport qualité/prix optimal. Dans le cadre de notre démarche qualité, nous ne manquerons pas de nous appuyer sur votre remarque pour continuer de nous améliorer. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau ce sera pour nous l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Avis de david.u avec une note de 1 sur 5david.u

Le 02/08/2018 à 07:26

1 / 5

Bonjour,il est 07h30 et leur brestaurant n'est toujours pas ouvert !!!! feinéants !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wino.e avec une note de 1 sur 5Wino.e

Le 24/11/2017 à 13:35

1 / 5

La pire lasagne de tous les temps. Je n'ai pas reçu de remboursement. Évitez cet endroit.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–15:00 19:00–22:00
Mardi : 11:30–15:00 19:00–22:00
Mercredi : 11:30–15:00 19:00–22:00
Jeudi : 11:30–15:00 19:00–22:00
Vendredi : 11:30–15:00 19:00–22:00
Samedi : 11:30–15:00 19:00–22:00
Dimanche : 11:30–15:00 19:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :