Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant coréen Chikin Bang x Xing Fu Tang - Korean Street Food - Cordeliers qui se trouve à Lyon 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant coréen à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Les Cordeliers (230 m), Rue Tupin (250 m), Place des Terreaux (290 m), Bastion des Pentes Presqu'île (390 m), Nouyeah Restaurant Chinois (290 m), Les Pentes de la Croix Rousse (510 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 13:10
rien à redire sur l’ambiance et la nourriture super bonne, service rapide, beaucoup d’espace, très accueillant merci !
Réponse du propriétaire :
Hello, Nous sommes ravis que l'ambiance et la nourriture aient été à votre goût et que vous ayez apprécié l'espace et l'accueil. Nous espérons bientôt vous revoir. L'équipe Chikin Bang.
Le 28/01/2024 à 13:16
Nous avons mangé un dimanche midi à l'ouverture, il y avait personne. La déco est vraiment sympa et traditionnelle, cependant la nourriture est bonne mais pas exceptionnelle par rapport à la vrai nourriture japonaise, il y a moins de goût... Il manque aussi de boissons japonaises, il y a que des bières japonaises...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite chez nous. Nous sommes ravis que la décoration ait su capter votre attention et que vous ayez trouvé la nourriture bonne, même si elle n'a pas totalement répondu à vos attentes. Nous nous excusons si les saveurs n'ont pas été à la hauteur de la cuisine japonaise authentique que vous recherchiez et prenons bonne note de votre remarque concernant la variété de boissons japonaises. Nous sommes constamment à la recherche de façons d'enrichir notre menu et votre retour est précieux pour nous. N'hésitez pas à nous contacter à hello@chikinbang.com pour discuter plus en détail de votre expérience. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir les améliorations que nous aurons apportées. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Chikin Bang
Le 27/01/2024 à 13:18
Super expérience et la décoration top
Réponse du propriétaire :
Hello Charlene, Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu et que la décoration soit à votre goût. 😊 Nous espérons bientôt vous revoir. L'équipe Chikin Bang.
Le 26/01/2024 à 19:40
Les bubble tea sont top 🧋 les perles bien cuites et la qualité de chaque ingrédient est extra, adresse dans mon top 3 des meilleurs bbt de Lyon.
Réponse du propriétaire :
Hello Hana, Nous sommes ravis que nos bubble tea figurent dans votre top 3 à Lyon. 😊 Nous attachons une grande importance à la qualité des ingrédients. Nous espérons bientôt vous revoir. L'équipe Chikin Bang.
Le 25/01/2024 à 21:23
Nous avons bien mangé, bien que les prix soit assez élevés. La nourriture est bonne et le tout dans un cadre magnifique.
Réponse du propriétaire :
Hello Sakura, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la nourriture et l'ambiance chez nous. Nous prenons note de votre remarque sur les prix. Nous espérons bientôt vous revoir. L'équipe Chikin Bang.
Le 25/01/2024 à 20:21
L'ambiance et la nourriture sont excellente. J'y retourne régulièrement et je ne suis jamais déçu ❤️
Réponse du propriétaire :
Hello Tiphaine, Nous sommes ravis que l'ambiance et nos plats vous plaisent autant. Nous espérons bientôt vous revoir. L'équipe Chikin Bang.
Le 25/01/2024 à 20:16
Le cadre est sympa, par contre la bouffe est très moyenne, les plats étaient froids, les frites aussi en plus des portions qui ne sont pas du tout généreuses. Je dirais que le prix ne vaut pas du tout la qualité, c'est cher pour ce qu'il en est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre avis et nous sommes navrés d'entendre que votre expérience culinaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à offrir des plats savoureux et bien présentés, et ce que vous décrivez ne reflète pas les standards que nous nous efforçons de maintenir. Nous prenons note de vos remarques concernant la température des plats et les portions servies. Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter de cela plus en détail avec vous. Pourriez-vous nous contacter via hello@chikinbang.com afin que nous puissions mieux comprendre votre expérience et vous offrir une solution ? Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver la qualité de notre cuisine et de notre service. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Chikin Bang.
Le 25/01/2024 à 16:34
L'ambiance est cool, mais les frites sont pas top top... Cependant belle générosité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que nos frites n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre retour pour nous améliorer. Nous vous invitons à nous écrire à hello@chikinbang.com pour en discuter. Nous espérons vous revoir pour une expérience qui reflète mieux notre qualité. L'équipe Chikin Bang.
Le 25/01/2024 à 15:14
Bonne cuisine mais ça ne vaux tellement pas les prix, c’est TROP cher pour ce que s’est
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que nos tarifs ne vous ont pas semblé justifiés au regard de votre expérience culinaire. Nous nous efforçons d'offrir un rapport qualité-prix équilibré et nous prenons en compte tous les retours pour nous améliorer. Nous vous invitons à nous contacter à hello@chikinbang.com afin de discuter de votre expérience plus en détail. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir les améliorations que nous apportons continuellement. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Chikin Bang.
Le 24/01/2024 à 15:16
J’ai adoré l’expérience !! La cuisine est très bonne mais un peu chère à mon goût ..
Réponse du propriétaire :
Hello Elise, Nous sommes ravis que vous ayez adoré l'expérience ! 😊 Nous prenons note de votre remarque sur les prix. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Chikin Bang.
Le 24/01/2024 à 13:03
La nourriture était délicieuse. Je pense que ce que j'ai préféré c'est le corn dog : je n'ai jamais mangé un corn dog aussi bon, même en Thaïlande ! Le cadre est super sympas et est parfait pour faire des photos. Le prix est certes un peu élevé mais ça vaut clairement le coût ! Seul point négatif : il n'y a que 2 bornes pour commander (heureusement que je suis arrivée avant l'ouverture sinon une queue pas possible m'attendais...)
Réponse du propriétaire :
Annyeonghaseyo Laureen, Nous sommes extrêmement heureux de votre note de 5 étoiles 😊. Pourriez-vous partager ce qui a rendu votre visite spéciale ? Votre retour est précieux pour nous. Merci et à très vite, L'équipe Chikin Bang.
Le 23/01/2024 à 19:32
Le lieu est super, une déco vraiment cool L’équipe est gentille La nourriture est vraiment excellente pour des prix qui font plaisir Coup de coeur
Réponse du propriétaire :
Hello Camille, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration et l'accueil de notre équipe. Nous sommes également enchantés que notre street-food vous ait séduit, tant par la qualité que par les prix. Votre coup de cœur nous touche énormément. 😊 Nous espérons bientôt vous revoir. L'équipe Chikin Bang.
Le 22/01/2024 à 18:33
Frites froides (échanger puis resservi encore froide) Eau potable avec résidus Bulgogi très bof et pas très chaud Guo bao pas chaud Ce n’est pas du tout qualitatif Et les prix sont excessifs pour du produit sorti du congèle Teobboekki coupé à l’eau (la sauce)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés, notamment concernant la température des plats et la qualité de l'eau servie. Nous prenons vos remarques très au sérieux et souhaitons discuter de cela plus en détail avec vous. Pourriez-vous nous contacter à hello@chikinbang.com afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution ensemble ? Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience qui reflète véritablement notre engagement envers la qualité. Nous veillons à vous offrir des plats faits-maison et un service impeccable. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Chikin Bang
Le 21/01/2024 à 14:46
Sympa comme concept à la base... Par contre, je vous en supplie ! La propreté c'est trop important dans un lieu de restauration. C'est inacceptable d'être en 2024 et de trouver un restaurant aussi sale ! Les tables sont sales et grasses même après le passage d'un employer, dans les toilettes il n'y a ni papier ni savon. Stop stop et stop ! Faites quelque chose et vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour N Z, Nous vous remercions de partager votre expérience avec nous, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la propreté dans notre établissement n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre retour nous alerte sur des aspects cruciaux que nous devons rectifier immédiatement. Nous allons prendre des mesures correctives pour améliorer la propreté de nos tables, ainsi que la disponibilité de papier et de savon dans les toilettes. Cela ne correspond pas à nos standards, et nous vous remercions de nous en avoir informés. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à offrir une expérience meilleure et plus propre. Merci de nous donner l'occasion de rectifier la situation. LA TEAM CHIKIN BANG
Le 20/01/2024 à 12:51
On a été plongés dans une rue coréenne dans ce resto a cordeliers. Un service remarquable et une cuisine digne de la Corée. Un vrai voyage gustatif😋.
Réponse du propriétaire :
Hello Bilal, Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une expérience aussi immersive dans notre restaurant! Votre évaluation parfaite et vos commentaires élogieux sur le service et la cuisine sont une grande source de fierté pour toute notre équipe ! Nous sommes impatients de vous faire voyager gustativement à nouveau lors de votre prochaine visite, merci beaucoup pour votre soutien ! 😍✨ Cordialement, L'équipe Chikin Bang
Le 20/01/2024 à 00:12
Bonne cuisine. Cependant un peu cher pour ce que s'est. Le décor est joli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ménissa, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de la cuisine chez Chikin Bang et que le décor a contribué à votre expérience. Cependant, nous prenons également en compte votre remarque sur le prix. Nous sommes toujours en quête d'amélioration, et vos commentaires sur le rapport qualité-prix sont importants pour nous. Nous travaillons constamment à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Si vous avez des suggestions spécifiques sur la façon dont nous pourrions améliorer ou sur des éléments particuliers à prendre en considération, n'hésitez pas à les partager. Merci encore pour vos commentaires, et nous espérons vous accueillir à nouveau chez Chikin Bang. LA TEAM CHIKIN BANG
Le 18/01/2024 à 13:45
Un faux coréen. Le personnel pas n'est pas coréen, nourriture pas du tout à la hauteur de ce qu'elle est réellement en Corée/dans les vrais restaurants coréens. Très cher en plus vu la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour T G, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que toutes nos recettes sont élaborées par notre chef coréen Yoon Hyeok, apportant une authenticité à notre cuisine. Nous comprenons que les attentes peuvent varier en matière de cuisine coréenne, et nous regrettons que votre expérience n'ait pas répondu à celles que vous avez connues dans d'autres établissements ou en Corée. Nous sommes toujours ouverts à entendre les retours de nos clients pour nous améliorer. Si vous avez des commentaires plus spécifiques sur les aspects que vous avez trouvés en deçà de vos attentes, n'hésitez pas à nous les partager. Votre avis est précieux pour nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour regagner votre confiance. Merci pour vos commentaires constructifs. LA TEAM CHIKIN BANG
Le 17/01/2024 à 21:30
Décor joli, mais nourriture sans goût, chère et pas copieuse. C'est du surgelé et le corndog a un goût de cordon bleu au churros. Prenez une jolie photo insta pour donner envie a vos potes et fuyez pauvres fou !
Réponse du propriétaire :
Bonjour x, Nous apprécions votre franchise et vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience culinaire chez Chikin Bang n'a pas répondu à vos attentes. Nous tenons à clarifier que nos poulets ne sont pas surgelés et sont préparés à la minute de la commande pour assurer la fraîcheur et la qualité. Cependant, nous regrettons que la saveur de la nourriture ne vous ait pas satisfait, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes toujours en quête d'amélioration, et vos retours sont essentiels pour nous aider à identifier les domaines où nous pouvons progresser. Nous allons également prendre en compte vos commentaires sur la portion et le prix. Si vous avez d'autres détails ou des suggestions spécifiques que vous souhaitez partager, n'hésitez pas. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance. Merci pour votre retour constructif. LA TEAM CHIKIN BANG
Le 17/01/2024 à 21:21
Venus tester pour la premiere fois avec des amies, nous avons été un peu déçues par la qualité de la nourriture, un peu trop écoeurante à notre gout et reste tout de même assez chère. L'ambiance et le personnel y est en revanche très agréable et convivial. A tester une fois mais je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Labrosse Louise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de savoir que l'ambiance et le personnel ont contribué à rendre votre visite agréable. Cependant, nous regrettons que la qualité de la nourriture ne se soit pas alignée sur vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en considération vos commentaires sur le goût et le rapport qualité-prix. Nous comprenons que chaque personne a des préférences gustatives différentes, et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre. Si vous avez des suggestions plus spécifiques sur les aspects que vous avez trouvés décevants, n'hésitez pas à les partager. Nous prenons en compte tous les retours de nos clients pour mieux répondre à leurs attentes. Nous sommes désolés de ne pas avoir pleinement répondu à vos attentes cette fois-ci. Si vous décidez de nous donner une autre chance à l'avenir, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Merci encore pour vos commentaires constructifs. LA TEAM CHIKIN BANG
Le 12/01/2024 à 21:51
Vraiment bon. Le sourire se ce gentleman veut tout dire 😁
Réponse du propriétaire :
Hello Abdelali, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. 😊 Nous espérons bientôt vous revoir. L'équipe Chikin Bang.
Le 12/01/2024 à 18:26
La déco du lieu est sympa mais la nourriture est chère pour ce que c'est.. Pas de sauce dans le poke bowl, concombre pas frais, sandwich petit sans forcément trop de saveurs. Passez devant pour voir la déco mais pas forcément pour manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récente visite chez nous. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la fraîcheur et la saveur de nos plats. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés. Nous vous invitons à nous contacter directement à hello@chikinbang.com afin de nous fournir plus de détails sur votre expérience. Cela nous permettra de comprendre ce qui a pu se passer et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience qui reflète véritablement la qualité que nous nous efforçons de proposer. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Chikin Bang.
Le 10/01/2024 à 22:50
C'était vraiment un Délice ! 😍 La décoration est très recherchée, les néons, la musique coréenne, la lumière tamisée et jusqu'aux toilettes... Hehe tout est propice à se sentir immergé dans une rue coréenne de Street Food ❤️
Réponse du propriétaire :
Hello Patrick, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et que vous vous soyez senti immergé dans l'expérience de la street-food coréenne. Nous attachons beaucoup d'importance à l'atmosphère de notre établissement. Votre satisfaction nous touche profondément. Nous espérons bientôt vous revoir. L'équipe Chikin Bang.
Le 10/01/2024 à 17:43
J’ai fait un voyage en Corée pour 10 fois moins cher ! Très beau restaurant et personnel très accueillant une expérience réussît le voyage ce fait même jusqu’au toilette à découvrir !
Réponse du propriétaire :
Hello, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait transporté en Corée. Nous apprécions vos compliments sur l'ambiance et l'accueil. Nous espérons bientôt vous revoir. L'équipe Chikin Bang.
Le 10/01/2024 à 17:16
Repas servir très rapidement en revanche froid, 38e le plat à 2 qui n'a jamais cuit malgré 15 minutes d'attente. Beau restaurant mais pas bon le seul truc bon le corn dog
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas n'était pas à la hauteur de vos attentes, en particulier concernant la température et la cuisson des plats. Cela ne reflète pas les standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir. Nous vous invitons à nous contacter à hello@chikinbang.com afin que nous puissions discuter de cette expérience et trouver une solution ensemble. Votre témoignage est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour une expérience qui saura vous satisfaire pleinement. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Chikin Bang
Le 09/01/2024 à 21:46
Très bonne adresse, tout est très bon et bien présenté. L’endroit est très atypique et très beau. Le service est rapide. Je vous recommande les Wings sauce Miel moutarde et soja ail. Les prix sont très corrects pour la qualité proposée. Nous reviendrons avec plaisir. 😁
Réponse du propriétaire :
Hello Joris, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre street-food. Nous espérons que les Wings sauce Miel moutarde et soja ail continueront à vous régaler. 😋 Nous vous remercions pour votre recommandation et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau. L'équipe Chikin Bang.
Le 09/01/2024 à 12:26
Concept et lieux très sympas ! Wings et corndogs gourmands, bons et originaux. Jolie déco qui nous fait voyager ! Seul bémol : la jeune fille qui encaisse les commandes: pas souriante, pas accueillante, voir limite désagréable. On lui dit qu'on ne connait pas le concept et on lui pose quelques questions, mais on a clairement senti qu'elle n'avait pas très envie de prendre le temps de nous répondre. Dommage ! Car avec un sourire et un peu plus d'enthousiasme, l'expérience aurait été presque parfaite ! Allé, ce n'était peut être pas son jour et ça arrive à tout le monde, alors on retentera l'expérience avec je l'espère cette fois un accueil plus chaleureux :)
Réponse du propriétaire :
Annyeonghaseyo, Merci pour votre évaluation de 4 étoiles et pour avoir partagé votre expérience. 😊 Nous sommes ravis que nos wings et corndogs vous aient plu. Nous prenons note de votre retour sur l'accueil et travaillerons à améliorer cet aspect. Nous espérons vous revoir pour une expérience encore plus chaleureuse. 🫶 À bientôt, L'équipe Chikin Bang
Le 08/01/2024 à 08:03
Un peu déçue par rapport à celui de Part dieu Service et à ambiance toujours bonne Contrairement à l'autre, ici les wings étaient plein de nerfs et de gras, difficiles à manger, et avec un goût de cramé... sur les 6 j'ai pu en manger que 2.. Par contre, très bonnes les frites furikake
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous regrettons d'apprendre que les wings n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour ce désagrément. Pour discuter de votre expérience, merci de nous contacter à hello@chikinbang.com. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour une expérience qui reflète notre standard de qualité. L'équipe Chikin Bang.
Le 07/01/2024 à 18:01
On est venu tester leur nouveauté dakgal bang, 28e pour 2 personnes avec riz A tester une fois mais sans plus Je préfère leur wings
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prasanna, Nous regrettons que le dakgal bang n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre préférence pour nos wings. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité, car ce que vous avez vécu ne reflète pas la qualité que nous nous efforçons de fournir. L'équipe Chikin Bang.
Le 07/01/2024 à 00:06
C’est trop cher pour ce que c’est. Leurs frites ne sont pas ouf( pas maison et cheddar froid). Leurs bao sont bon mais sans plus ( on connaît mieux). Par contre les pépites de leur menu Le corndog est très bon et les chikinwings sont très bien fait. Le teokbokki très original. Leur plat a partagé à 38€ me paraît cher mais je n’ai pas goûté à tester j’imagine. La déco rien à dire et le service a peu lent mais ils sont très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous regrettons que certains aspects de votre visite ne vous aient pas pleinement satisfaite. Nous prenons note de vos remarques sur les frites et le prix de notre plat à partager. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos corndogs, chikinwings, et le côté original de notre teokbokki. Votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer. N'hésitez pas à nous écrire à hello@chikinbang.com pour discuter de votre expérience et nous donner l'opportunité de vous convaincre pleinement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau, car votre expérience ne reflète pas la qualité que nous nous efforçons de fournir. L'équipe Chikin Bang
Le 06/01/2024 à 20:12
Décevant. On a pris le plat à partager à 2, et le poulet avait un sale goût de viande passée. Le Kimchi avec lequel le poulet était mélangé avait un goût de fruits de mer (donc rien à voir avec le goût du kimchi auquel on s’attend). Le fromage fondu n’avait aucun goût, du type mozzarelle de chez métro. Le bubble tea était correct. L’attente était BEAUCOUP TROP LONGUE. Au moins 20 min de queue. Pour un restaurant coréen, il y a de bien meilleurs choix ailleurs sur la presqu’île pour autant sinon moins cher. Je ne recommande pas. Le seul point positif, c’est le cadre et la deco quoiqu’un peu sombre tout de même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la qualité du poulet et du kimchi. Nous prenons très au sérieux vos remarques sur le goût de nos plats et l'attente que vous avez jugée trop longue. Nous aimerions sincèrement discuter de ces points avec vous afin de comprendre ce qui a pu se passer et comment nous pouvons améliorer nos services. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse hello@chikinbang.com pour que nous puissions échanger plus en détail ? Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous proposer une expérience qui reflète véritablement la qualité Chikin Bang. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Chikin Bang.
Le 05/01/2024 à 17:18
Super lieu, très bon est copieux Attention certains plats sont vraiment épicés. Venir de bonne heure car beaucoup de monde et du coup attente pour commander à la borne et après pour avoir de la place Mais je recommande
Réponse du propriétaire :
Hello Sylvie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et nos plats généreux ! 😊 Nous prenons note pour l'intensité des épices. Merci d'avoir recommandé notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience gourmande. 🍗 L'équipe Chikin Bang.
Le 04/01/2024 à 00:19
Une épreuve ! Aucun service puisqu'on commande sur des bornes, d'ailleurs 2 bornes pour une vingtaine de personnes qui font la queue avec une attente d'environ 25 mn dehors dans le froid . Si vous voulez manger suffisamment il faut compter entre environ 20 euros par personne (ce qui est un peu appuyé pour un restaurant de fast-food. Finalement on arrive enfin à commander , puis 15mn plus tard on va chercher nos plats ! INSIPIDES ! Franchement pourquoi un tel buzz ....ça n'a aucun goût !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous sommes désolés de lire que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant l'attente et le goût de nos plats. Nous comprenons que le confort de nos clients est essentiel et nous regrettons que vous ayez dû patienter dehors dans le froid. De plus, nous sommes navrés que nos plats n'aient pas su éveiller vos papilles. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous souhaitons vivement discuter de ces points avec vous. Pourriez-vous nous contacter à hello@chikinbang.com afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer constamment notre service et la qualité de notre offre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience améliorée. Je vous souhaite une bonne journée, L'équipe Chikin Bang
Le 03/01/2024 à 01:23
Bœuf bulgogi et Gua bao poulet super bons !
Réponse du propriétaire :
Hello Mélanie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le bœuf bulgogi et le Gua bao poulet. 😊 Nous espérons bientôt vous revoir. L'équipe Chikin Bang.
Le 01/01/2024 à 15:29
Le poulet miel moutarde une foliiieee je vous le conseil ! Teobbokki trop bon ! Corndog aussi !! Les bubble tea bien remplie un peu trop sucré par contre.
Réponse du propriétaire :
Annyeonghaseyo, Nous sommes ravis que notre poulet miel moutarde, teobbokki et corndog aient été à votre goût. 😋 Nous prenons note pour le bubble tea. Nous espérons bientôt vous revoir. L'équipe Chikin Bang.
Le 31/12/2023 à 14:54
Un restaurant instagramable mais pour y manger passer votre chemin. C’est un KFC re masterisé en coréen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'offrir des plats de qualité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Pour discuter plus en détail de votre visite, nous vous invitons à nous écrire à hello@chikinbang.com. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une expérience améliorée. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Chikin Bang.
Le 31/12/2023 à 14:54
Ramen à 10€ pour se retrouver avec des cup noodles, un plat servi 30 secondes après la commande, jamais bon signe. Bref à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre ramen. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter à hello@chikinbang.com afin de discuter plus en détail de votre expérience et trouver une solution satisfaisante. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une expérience améliorée. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Chikin Bang
Le 31/12/2023 à 09:23
Toujours aussi bien, et c est agréable de venir Le nouveau plat est excellent suffit pour 3 voire 4 petits mangeurs. Manque juste à réguler la queue, car parfois on ne s'est plus ou elle commence☺️ Continuez à nous proposer des nouveaux plats ou évents.
Réponse du propriétaire :
Hello Nathalie, Nous sommes ravis que vous appréciez nos nouveautés et votre visite chez nous. 😊 Nous prenons note de votre remarque sur la file d'attente et travaillons à l'améliorer. Nous espérons bientôt vous revoir pour vous surprendre avec de nouveaux plats. L'équipe Chikin Bang.
Le 30/12/2023 à 07:28
J’ai été dans ce et dans le local de Part Dieu et les deux sont agréables. Habituellement, vous devez faire la queue pour passer votre commande. J’aime que est sur des écrans et c’est rapide. Cela dépend du temps que vous prenez. La nourriture est servie rapidement et c’est délicieux. J’adore les spicy chicken wings... sont vraiment bonnes.
Réponse du propriétaire :
Hello Luz, Nous sommes ravis que votre expérience dans nos établissements de street-food vous ait plu. Nous apprécions votre commentaire sur la rapidité et la qualité de nos plats. Les spicy chicken wings ont un fan de plus ! 😋 Nous espérons bientôt vous revoir. L'équipe Chikin Bang.
Le 29/12/2023 à 21:11
Incroyablement délicieux on est en Corée bravooooo
Réponse du propriétaire :
Hello Sonia, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience chez nous. 😊 Nous espérons bientôt vous revoir. L'équipe Chikin Bang.
Le 29/12/2023 à 12:11
Je laisse un message pour signaler que vous avez une équipe formidable serviable avec le sourire sans parler des plats coréens halal (poulet) qui sont un régal Une adresse incontournable sur Lyon !!!
Réponse du propriétaire :
Hello Selima, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre équipe et nos plats coréens. 😊 Nous espérons bientôt vous revoir. L'équipe Chikin Bang.
Le 28/12/2023 à 14:56
Serveur et organisation très serviable décors incroyable j’ai l’impression d’être à Séoul le nourriture est incroyable attention si vous ne mangez pas épicé .
Réponse du propriétaire :
Hello Sean, Nous sommes ravis que l'ambiance de notre street-food vous ait transporté à Séoul et que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous prenons note de votre commentaire sur les plats épicés. Nous espérons bientôt vous revoir. L'équipe Chikin Bang.
Le 27/12/2023 à 21:57
J'étais tellement contente de venir manger coréen! Les employés étaient vraiment gentils. Un bon point. Par contre, les piments à côté des plats sur la carte, c'est pas pour dire que c'est épicé, non non non, c'est pour dire que c'est plus épicé que le reste de la carte. Donc, tout est épicé et je l'ai découvert à mes dépends... bref, 55€ de bouffe à la poubelle avec ma toute ma bonne humeur... ça fait chère la soirée pour un estomac vide...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est important pour nous de recevoir les retours de nos clients afin de nous améliorer. Nous sommes navrés d'apprendre que les niveaux d'épices de nos plats n'aient pas été à votre convenance et que cette expérience ait gâché votre soirée. Nous comprenons que cela ait pu être une surprise désagréable et nous en sommes désolés. Pour discuter plus en détail de cette expérience et trouver une solution ensemble, n'hésitez pas à nous écrire à hello@chikinbang.com. Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous et de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une expérience plus agréable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau. Passez une bonne journée! L'équipe Chikin Bang
Le 27/12/2023 à 10:54
Ambiance street très sympa avec plusieurs zones de tables. Le plat Dakgal bang à partager uniquement sur place est délicieux, corndog rigolo. Attention, les plats épicés sont très épicés. Réservation impossible donc il faut être patient pour commander ou venir en début de service surtout si vous êtes nombreux. Paiement par ticket resto possible, ce qui est vraiment très bien !
Réponse du propriétaire :
Hello Carole, Nous sommes ravis que l'ambiance street et notre Dakgal Bang vous aient plu! 😋 Nous prenons note pour l'épicé et apprécions votre patience. Merci pour les 4 étoiles! 🤩 Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Chikin Bang.
Le 26/12/2023 à 14:58
Très fan de la déco qui nous plonge vraiment dans une ambiance street food ! La nourriture était très bonne (mention spéciale aux wings à l'ail <3). Le service a été rapide. Seul point faible, la disposition des bornes pour commander. Quand il y a beaucoup de monde ce n'est pas forcément très pratique.
Réponse du propriétaire :
Hello, Nous sommes ravis que la décoration et l'ambiance vous aient séduit. Nous apprécions également vos compliments sur nos wings à l'ail. 😋 Concernant les bornes, nous prenons note de votre remarque pour améliorer l'expérience. Nous espérons bientôt vous revoir. L'équipe Chikin Bang.
Le 24/12/2023 à 10:35
Endroit très sympa, les bao, corndog sont excellent, le poulet aussi. Cependant déçu de leur spécialité le Dakhal bang à manger sur place, plat pour deux chère pour un plat servit froid contenant uniquement du poulet froid à la sauce tomate et du fromage râpé .. sensation de manger un plat réchauffé pour 38euros sans boisson.
Réponse du propriétaire :
Hello Myriama, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et nos baos, corndogs et poulet. 😋 Nous prenons note de votre déception concernant le Dakhal bang et travaillerons pour améliorer cela. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience plus chaleureuse. 😊 L'équipe Chikin Bang.
Le 22/12/2023 à 06:13
Nous avons l'habitude d'aller à Part dieu ou nous étions toujours satisfait, le restaurant sur la presqu'île est encore plus joli mais l'accueil... Pas de sourire ni de Bonjour, ni de Merci, ni de Au revoir c'est dommage, tout le reste est sympa mais bon, on a l'impression de déranger et ça casse totalement l'expérience et l'envie de revenir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre visite dans notre établissement sur la presqu'île. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette expérience décevante. L'accueil chaleureux et le service attentionné sont des aspects que nous valorisons fortement, et nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. Nous serions reconnaissants si vous pouviez nous contacter à hello@chikinbang.com afin de discuter plus en détail de votre expérience. Cela nous aiderait grandement à améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience qui reflète véritablement notre engagement envers nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Chikin Bang
Le 21/12/2023 à 20:09
Déçues, visuellement on ne peut que reconnaître que c'est beau, par contre gustativement, les textures, le goût, rien n'y est. Le kimchi est mauvais, par rapport à tout ceux que j'ai pris du plaisir à savourer, les accompagnements sans intérêt et le poulet frites a la coréenne est insipide. Question déco et atmosphère, on s'y retrouve, l'impression d'être dans une ruelle à Séoul est là mais c'est tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience culinaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés concernant les saveurs et les textures de nos plats. Votre retour est précieux pour nous et nous souhaitons vivement en discuter davantage afin de comprendre et de rectifier ce qui n'a pas fonctionné. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse hello@chikinbang.com pour nous permettre d'aborder ensemble les points que vous avez soulevés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une expérience gustative améliorée. Nous sommes déterminés à vous offrir des plats qui reflètent la richesse de la street-food coréenne. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Chikin Bang
Le 17/12/2023 à 14:32
Très jolie décoration, le lieu est sympathique bien qu'un peu froid en cette période. 2 bornes pour commander c'est léger au vu du succès du lieu et du monde.Une fois la commande passée, il faudra patienter avant de la récupérer. Le soucis, c'est que si vous avez un problème avec votre dessert tout le repas est en attente, pourquoi ne pas proposer un retrait en différé pour le dessert, j'ai attendu 30 mn pour avoir mon repas tiède et froid suite à un couac avec mon dessert . Difficile, d'apprécier le repas correct mais avec prix un peu élevé , 22 euros par personne, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous prenons note de vos remarques concernant le temps d'attente et l'organisation du service des desserts. Nous avons mis en place un système de récupération différée, votre attente aurait effectivement du être évitée. Nous nous excusons pour le désagrément causé par le repas qui n'était pas à la bonne température. Nous vous invitons à nous écrire à hello@chikinbang.com pour discuter de cette expérience plus en détail. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer que ce que vous avez vécu ne reflète pas notre standard habituel. L'équipe Chikin Bang.
Le 17/12/2023 à 14:24
Super je recommande
Réponse du propriétaire :
Annyeonghaseyo Carol, Nous sommes ravis que vous recommandiez notre street-food. 😊 Merci beaucoup pour les 5 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Chikin Bang.
Le 16/12/2023 à 15:24
Expérience très agréable. On a adoré les plats.
Réponse du propriétaire :
Hello Valentina, Nous sommes ravis que vous ayez adoré nos plats. 😋 Merci d'avoir attribué 5 étoiles à notre street-food. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Chikin Bang.
Le 15/12/2023 à 14:43
Collaboratrice qui hurle sur ses collègues tout le long, des discours injurieux tenus par cette préparatrice que nous entendons très bien de la salle, ils ont mit 45 minutes à me servir (restaurant vraiment vraiment pas plein), j’ai demandé au bout de 30 min s’ils n’avaient pas oublié la commande, la fameuse collaboratrice qui hurle sur ses collègues me dit « non non c’est normal on a un problème avec le grill ça arrive » je retourne à ma place, 10 min plus tard je demande à un collaborateur qui cette fois vérifie ou en est ma commande, et il me dit QU’ILS L’ONT OUBLIÉE !! Donc la collaboratrice qui crie m’a dont menti au visage alors que ça faisait déjà 30 min que j’attendais !! En plus de ça mon amie a reçu une mauvaise commande et a dû debattre avec la collaboratrice qui hurle concernant le vrai contenu de sa commande…. Bref le repas était très bon mais alors 0 pour le service….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre passage dans notre établissement. Un service de qualité est primordial pour nous, et il est évident que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Nous sommes particulièrement préoccupés par le comportement que vous décrivez et par le temps d'attente que vous avez subi. Nous souhaitons ardemment résoudre ces problèmes. Pourriez-vous nous contacter à hello@chikinbang.com afin de discuter de ces incidents plus en détail ? Nous aimerions comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires. Votre témoignage est essentiel pour nous aider à améliorer notre service. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir bientôt. L'équipe Chikin Bang
Le 12/12/2023 à 19:49
Les points positifs, •La décoration •La propreté Les points négatifs, •Pour le prix tout est minuscule •Corn dog assez sec, Guabao très petit Dessert pas exceptionnel Au final je comprends pas la note sur Google(une grandr partie des notes sont des personnes avec un seul avis) Je recommande pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gevorg, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que la décoration et la propreté de notre restaurant aient retenu votre attention en positif. Nous regrettons cependant que la taille de nos plats et la qualité de certains produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant le corn dog et le guabao et nous nous engageons à revoir nos standards pour garantir une expérience gustative qui reflète la qualité que nous souhaitons offrir. Nous vous invitons à nous contacter via hello@chikinbang.com pour discuter plus en détail de votre expérience. Cela nous aiderait grandement à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience culinaire qui saura cette fois-ci pleinement vous satisfaire. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Chikin Bang.
Le 12/12/2023 à 18:03
Restaurant façon street-food Coréen ! Les plats sont délicieux et l’ambiance est conviviale !
Réponse du propriétaire :
Annyeonghaseyo Jessica, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats et l'ambiance chez nous ! 😋 Nous travaillons dur pour maintenir cette convivialité. Merci pour les 4 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Chikin Bang.
Le 11/12/2023 à 19:12
Tout a était parfait du début à la fin le service, la gentillesse et la patience de l’équipe l’ambiance k pop et vraiment présente des plats super bon dans un jolie décor je recommande vraiment pas déçu du tout
Réponse du propriétaire :
Annyeonghaseyo Marjorie, Nous sommes enchantés que tout ait été parfait pour vous, de l'accueil à l'ambiance K-pop. 😊 Nous sommes ravis que les plats et le décor aient été à votre goût. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Chikin Bang.
Le 11/12/2023 à 16:24
Poulet noté sans os mais finalement avec os, limite pas cuit. Pas pratique à manger. Trop épicé (je pensais que la sauce était servi à part). La déco est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre poulet n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la présence d'os et le niveau d'épices. Nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos plats et leur présentation. Nous serions ravis de discuter plus en détail de votre expérience afin de rectifier le tir. N'hésitez pas à nous contacter à hello@chikinbang.com. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience. Passez une bonne journée ! L'équipe Chikin Bang
Le 10/12/2023 à 12:14
Service rapide alors qu’il y’avait du monde mais les plats arrivent tièdes et on finit par vite manger froid. Ambiance et personnel sympa ! On voyage vraiment avec ce décor. Les plats sont plus que moyens. On a vraiment été déçu ! La nourriture fait industrielle. Le cheddar des frites n’est vraiment pas bon. Les corn dog classique était vraiment sympa. Le milk tea était sans goût et vraiment pas bon. J’ai bien aimé le guabao boeuf et le dessert au daim même si ce n’est pas transcendant. On finit par parler des prix qui sont beaucoup trop élevés pour la qualité des plats. Vraiment trop cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que certains plats n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et tièdes à l'arrivée. Nous prenons note de vos remarques sur le goût et la qualité perçue de nos produits. Nous sommes ravis que l'ambiance et le personnel aient été à votre goût, ainsi que certains de nos plats comme le corn dog classique et le guabao boeuf. Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre offre et l'ajustement de nos prix. Pour discuter de votre expérience plus en détail et trouver une solution, n'hésitez pas à nous contacter à hello@chikinbang.com. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance, car ce que vous avez vécu ne reflète pas la qualité que nous nous efforçons de fournir. L'équipe Chikin Bang.
Le 09/12/2023 à 22:39
Le lieu nous transporte vraiment dans un autre pays. La décoration est bien réalisée. L’accueil en cuisine et à l’entrée reste souriante. Partie food par contre y’a des points à revoir comme le corn dog 1/2 saucisse c’est cher pour ça. Le poulet pas très cuit nous avons du demander un Doggy bag pour les cuire à notre goût chez nous. Mais le pire c’est le fait qu’il n’y ai que 2 bornes de commande.. l’attente est bcp trop longue pour ça !!
Réponse du propriétaire :
Hello Stephane, Merci pour vos impressions et pour les 4 étoiles ! Nous sommes ravis que la décoration ait su vous charmer 😊. Nous prenons note de vos remarques sur le corn dog et le poulet, et nous travaillons à optimiser le temps d'attente aux bornes de commande. Nous espérons bientôt vous revoir pour une expérience améliorée 🤩. L'équipe Chikin Bang.
Le 09/12/2023 à 14:22
J ai adoré la déco l ambiance le service franchement super Le menue guabao si je l’écris bien😅c est 12,50€ avec frite et boisson je trouve sa correct après ya d autre truc un peut plus cher mais sava je trouve Au niveau des avis qui dise que c est gras c est un street food c est un peut normal enfin chacun son idée après
Réponse du propriétaire :
Hello, Nous sommes ravis que la décoration et l'ambiance vous aient plu. 😊 Nous apprécions également que vous trouviez nos prix corrects. Votre retour positif est important pour nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt. L'équipe Chikin Bang.
Le 09/12/2023 à 00:37
Restaurant coréen façon fast food, avec une ambiance sympa. Les plats sont bons et bien épicés. Le poulet est savoureux grâce à des assaisonnements adaptés. Les portions sont un peu petites pour le prix. Les bubble teas sont bons. Service en continu du midi au soir très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Annyeonghaseyo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et le goût de nos plats épicés. 😋 Nous prenons note de votre commentaire sur les portions. Heureux que nos bubble teas vous aient plu! Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Chikin Bang.
Le 08/12/2023 à 23:45
Poulet vraiment passable. J'ai été déçu. Quand tu lis le menu par exemple pour les wings, c'est marqué qu'elles sont boneless (sans os). Quand tu commandes tu t'aperçois que c'est un supplément. 1ere déception. 2 déception, le goût. Après pour le lieu, c'était bondé. Du mal à trouver de la place. Les tables ne sont pas nettoyés apres passage, du coup on le fait soi même si on veut manger proprement. Pour le service rien à dire de particulier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ibra, Nous regrettons que votre visite n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques sur le poulet et les wings boneless. En effet, cette option est en supplément (1€) que nous avons pris le soin de préciser sur le menu. Nous nous efforçons de maintenir un environnement propre et agréable pour nos clients, et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par l'affluence et le nettoyage des tables. Nous vous invitons à nous écrire à hello@chikinbang.com afin de discuter de votre expérience et trouver une solution ensemble. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous montrer la qualité de notre service, qui n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. L'équipe Chikin Bang.
Le 08/12/2023 à 08:30
Mauvais et industriel. Tant le fromage que la viande a l'air d'être du surgelé. J'ai rien retrouvé de coréen, c'est fade. Ils vous font gagner un cadeau contre une note, d'où le nombre importants, mais si vous voulez manger coréen passez votre chemin et préférez d'autres petits restaurants bien meilleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alec, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser si les saveurs et la qualité de nos plats ne vous ont pas satisfait. Votre retour est essentiel pour nous et nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre offre. Notez toutefois que nos plats sont faits-maison et que nous veillons à la qualité et à la fraicheur de nos ingrédients. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse hello@chikinbang.com pour discuter de votre expérience plus en détail et trouver une solution ensemble. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer la qualité et l'authenticité de notre cuisine lors d'une prochaine occasion. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Chikin Bang
Le 07/12/2023 à 22:34
C’était très bons. Les frites était bonnes, bien cuite et croustillantes. Le poulet croustillant rien à dire. Le corn dog bons aussi. Je trouve les prix quand même élevés. Le lieu est jolis on se croirait en Corée.
Réponse du propriétaire :
Annyeonghaseyo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos frites, notre poulet croustillant et le corn dog. 😋 Nous sommes également heureux que l'ambiance vous ait plu. Nous prenons note de votre remarque sur les prix. Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Chikin Bang.
Le 06/12/2023 à 12:55
Très bonne expérience. La nourriture est super bonne et super concept 🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Hello Héloïse, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre concept et la qualité de nos plats. 😋 Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Chikin Bang.
Le 05/12/2023 à 16:54
Première expérience dans la cuisine coréenne? Franchement pas déçu (attention ça pique). Manque cependant de serviettes sur les plateaux, sinon c’était super merci
Réponse du propriétaire :
Annyeonghaseyo Maxime, Nous sommes ravis que votre première expérience de la cuisine coréenne vous ait plu! 😋 Nous prenons note pour les serviettes. Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous espérons bientôt vous revoir. L'équipe Chikin Bang.
Le 04/12/2023 à 17:01
Visité en famille ce week-end. La décoration est vraiment bien travaillée, on se croit vraiment dans une street food, avec une décoration bien travaillée. Le premier point négatif arrive quand il faut passer sa commande sur une des deux bornes prévues à cet effet. Deux bornes supplémentaires ne seraient pas de refus pour limiter les attentes interminables à la prise de commande. Pour ma part, je prendrais une salade chikin qui va s'avérer bien fade. Pas de sauce pour accompagner. Après, je suis peut-être passé à côté au moment de la prise de commande sur la borne. Mais honnêtement, même avec une bonne sauce, une poignée de mais, de carotte râpés, de salade... On fait mieux à la maison sans se forcer. Les tomates cerises avaient quelque jours et étaient vraiment limites. Le poulet qui accompagne la salade sont des morceaux panés encore plus obscure que chez la grande chaine spécialisé en poulet. On a du mal à savoir quel morceau on mange, mais on sait que ce ne sont pas des parties nobles... Les raviolis au poulet vont s'avérer excellents, ainsi que la soupe. On attendait bien plus de cette adresse qui nous aura quand même un peu déçu. De plus, la salle est à peine chauffée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite chez nous n'a pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant l'attente aux bornes et nous nous efforçons de rendre ce processus plus fluide. Pour la salade, il semble qu'il y ait eu un manquement et nous nous en excusons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos raviolis et la soupe. Nous vous invitons à nous contacter à hello@chikinbang.com pour discuter plus en détail de votre expérience et trouver ensemble une solution. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance, car ce que vous avez vécu ne reflète pas la qualité que nous nous efforçons de fournir. L'équipe Chikin Bang.
Le 02/12/2023 à 22:01
J'aime beaucoup le style coréen et les gens sont très polie malgré le temps d'attente et assez long ça vaut le coup. Une expérience que je retenterai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ibtissem, Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez le style coréen de notre établissement et que malgré le temps d'attente, l'expérience en vaut la peine pour vous. Vos compliments sur la politesse de notre personnel sont très appréciés. Nous comprenons l'importance du temps pour nos clients et nous prenons note de votre retour. LA TEAM CHIKIN BANG
Le 02/12/2023 à 21:52
Très déçue, je m attendais à mieux par rapport aux nombreux avis favorables . Après 30 min de queue en extérieur dans le froid 1 samedi soir, on a mangé en gardant nos manteaux tant il faisait froid dans la salle. La cuisine est très grasse et sans grand intérêt. Les toilettes douteuses. Par contre, la déco est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant l'attente, la température dans notre salle et la qualité perçue de nos plats. Nous prenons note de vos remarques sur la cuisine et les toilettes pour nous améliorer. Nous aimerions discuter de cela plus en détail avec vous. Pourriez-vous nous contacter à hello@chikinbang.com ? Nous serions ravis de vous écouter et de trouver une solution ensemble. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous convaincre. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour une expérience améliorée. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Chikin Bang
Le 01/12/2023 à 18:17
Endroit original et sympathique, cuisine de qualité, nous nous sommes régalés ..par contre pour trouver une place assise c est un peu compliqué .. c est le.jeux pour ce concept corrén. Nous avons eu vraiment l impression de manger dans une petite rue d un quartier à Séoul... le soir : immersion corrée du sud réussie!
Réponse du propriétaire :
Hello Catherine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et la qualité de la cuisine de notre établissement. 😋 Nous comprenons que trouver une place puisse parfois être un défi, mais nous sommes heureux que cela ait contribué à l'authenticité de votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle escapade gustative en Corée du Sud. L'équipe Chikin Bang.
Le 30/11/2023 à 16:10
Franchement, je pense qu’ils ont acheté leurs avis comme beaucoup font. Voici un avis très constructif: Les frites sont strictement identiques à celle qu’on retrouve chez Quick, Le Guabao n’a rien d’un guabao, le pain est dense, caoutchouteux, évidemment pas fait maison, le poulet frit n’a rien à faire dans le guabao (normalement poulet mariné effiloché) franchement nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youcef, Nous sommes vraiment désolés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux la qualité de nos plats et nous sommes navrés que ceux-ci n'aient pas su vous satisfaire. Les retours et avis de nos clients sont précieux dans notre recherche d'amélioration et nous pouvons attester de leur caractère réel et non trafiqué. C'est d'ailleurs pourquoi nous aimerions beaucoup discuter avec vous de ce qui n'a pas fonctionné pour vous. Pourriez-vous nous contacter à hello@chikinbang.com afin que nous puissions comprendre et trouver une solution ensemble ? Votre avis est essentiel pour nous aider à progresser et à offrir une expérience culinaire qui ravit nos clients. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire changer d'avis. Je vous souhaite une excellente journée. L'équipe Chikin Bang
Le 30/11/2023 à 01:52
Je vais tacher d’être transparente. J’ai déjà été au Chikin bang de la part dieu et j’ai trouvé ça hyper bon j’ai voulu retenter l’expérience ici vu qu’à priori c’est la même enseigne. Mais quelle déception.. j’ai commandé des wings honey mustard, le poulet n’était absolument pas cuit, et il y avait des filaments de sang à l’intérieur du poulet première fois je mange du poulet saignant… Quand j’en ai parlé a la serveuse elle m’explique que c’est juste un nerf que ça arrive elle a été mignonne elle me les a changé mais, le problème ne fut pas pour autant résolu, il y avait encore du sang rouge vif dans les wings, sincèrement c’était écœurant. Visiblement il y a de bons avis, probablement que ce jour là il devait y avoir une panne avec la friteuse ou alors ils avaient super la flemme de faire cuire le poulet. On ne saura jamais .. mais c’était vraiment pas chouette je ne renouvellerai pas l’expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soraya, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et surtout de celle que vous aviez eue précédemment à la Part-Dieu. La qualité et la cuisson de nos plats sont des aspects que nous prenons très au sérieux, et ce que vous décrivez ne reflète pas les standards que nous nous efforçons de maintenir. Nous prenons note de votre retour et nous allons enquêter sur ce qui a pu se passer avec la préparation de vos wings honey mustard. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé et pour la réponse insatisfaisante que vous avez reçue sur place. Nous souhaiterions vraiment entrer en contact avec vous pour discuter de cette expérience plus en détail et trouver une façon de regagner votre confiance. Pourriez-vous nous écrire à hello@chikinbang.com afin que nous puissions échanger directement ? Nous espérons sincèrement que vous nous offrirez l'opportunité de vous prouver que ce que vous avez vécu ne correspond pas à l'expérience que nous voulons offrir. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience réellement savoureuse. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Chikin Bang
Le 26/11/2023 à 15:00
Nous sommes spécialement venus (et nous avons fait de la route ) pour manger le fameux DAGKAL BANG… et malheureusement ce fut une VRAIE déception… Viande pas cuite, pas assaisonnée, et le mélange avec le fromage rendait le plat vraiment pas terrible et écœurant. Et 38€ pour ce plat… très très déçue Cependant guabao +, poulet miel moutarde +, et dessert + ( sauf corn dog banane Nutella - ) Le cadre et décoration sympas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mina, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre DAGKAL BANG n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos plats et nous regrettons sincèrement que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous prenons note de vos remarques constructives concernant les autres plats et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et la décoration de notre restaurant. N'hésitez pas à nous contacter à hello@chikinbang.com pour discuter plus en détail de votre expérience. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une seconde chance, car votre expérience n'est pas représentative de la prestation habituelle de notre restaurant. L'équipe Chikin Bang.
Le 26/11/2023 à 14:49
Nourriture délicieuse et endroit magnifique ! On se croirait en Coréen pour un repas ! J'ai pris le burger bao au boeuf bulgogi et c'était véritablement délicieux ! Les frites étaient aussi très bonnes (sans doute pas maison cependant) ! Personnel globalement sympathique !
Réponse du propriétaire :
Hello Sarah, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nourriture et l'ambiance de notre restaurant. 😊 Votre choix du burger bao au boeuf bulgogi nous fait particulièrement plaisir. Merci pour ces 5 étoiles, cela compte beaucoup pour nous. ✌️ Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Chikin Bang Cordeliers.
Le 26/11/2023 à 09:18
Très bonne adresse de Street Food Coréenne, on s'y croirait vraiment c'est très bien réalisé. Les Guabao sont succulents quoique un peu léger tout de même, ce qui oblige à rajouter d'autres Plats et allonger la facture. Les Corn Dog très bons aussi (à noter que seulement la volaille est Halal là bas). Le concept du Dakgal Bang a plusieurs aussi est plutôt pas mal, mais il faut vraiment bien attendre la cuisson car le poulet est légèrement précuit mais pas suffisamment à mon avis (les morceaux de poulet ne m'ont pas émerveillé par contre).
Réponse du propriétaire :
Hello Adlen, Nous sommes ravis que notre Street Food Coréenne vous ait plu et que vous ayez apprécié l'authenticité de nos Guabao et Corn Dog 😋. Nous prenons bonne note de vos remarques sur les portions et la cuisson du poulet, et nous nous efforçons d'ajuster nos plats pour satisfaire tous les palais. Merci pour ces 4 étoiles 🤩. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe Chikin Bang.
Le 23/11/2023 à 14:36
Les plats ne sont pas incroyables, on mangeait que parce qu’on avait faim. J’ai pris un bowl chicken, la sauce était beaucoup trop sucrée, beaucoup trop présente, et avec un goût un peu industriel, je ne recommande vraiment pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oumaima, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous mettons un point d'honneur à proposer une cuisine de qualité, préparée chaque jour avec soin. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant la sauce de notre bowl chicken, et nous vous présentons nos excuses si celle-ci vous a semblé trop sucrée et trop présente. Nous travaillons chaque jour à améliorer nos recettes pour satisfaire au mieux nos clients. N'hésitez pas à nous contacter à hello@chikinbang.com pour discuter de votre expérience et nous aider à nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire lors d'une prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Chikin Bang.
Le 20/11/2023 à 19:15
Une super adresse qui a clairement fait ses preuves en terme de street food coréenne. Le poulet frit est une dinguerie, peu importe la sauce. Beaucoup de choix en bubble, c'est vraiment un endroit top pour les adeptes du Boba et de la nourriture coréenne en général. Le seul point négatif est la musique assez forte.
Réponse du propriétaire :
Annyeonghaseyo Camille, Nous sommes ravis que notre poulet frit et notre sélection de bubble tea vous aient plu! 🍗 Nous apprécions votre feedback sur la musique, nous allons en tenir compte. Merci pour votre note de 4 étoiles. 😊 Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. L'équipe Chikin Bang.
Le 18/11/2023 à 18:51
Cliente fidèle de Xing Fu Tang mais je suis totalement déçue de ma dernière expérience. J’ai pris Oolong Milk Tea taille grande, chaud et Taro Boba Milk taille grande, chaud avec des perles de tapioca en plus. Les deux boissons sont fades, les perles de tapioca sont tous mous. On ne sent pas du tout le goût du sucre brun comme d’habitude. C’est comme si les perles étaient trop cuites et elles ont perdu tout leur élasticité et leur saveur. Une grande déception ! Je n’y reviendrai plus jamais pour leurs buble tea.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thanh, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière expérience avec nos boissons n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il semble que nous n'avons pas réussi à vous satisfaire cette fois-ci, ce qui nous attriste profondément. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cela. Votre témoignage est précieux pour nous, car il nous aide à identifier les aspects de notre service qui nécessitent une amélioration. Nous prenons note de vos remarques concernant le goût de nos boissons et la texture des perles de tapioca. Nous vous invitons à nous contacter à hello@chikinbang.com afin que nous puissions discuter plus en détail de votre expérience et trouver une solution qui vous convienne. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous servir et de vous prouver que nous pouvons faire mieux. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Chikin Bang
Le 15/11/2023 à 19:19
On avait tellement hâte de tester leur nouveauté : le DAKGAL BANG et comment dire on est vraiment déçus ! Le poulet est « précuit » d’après eux mais c’est un mensonge il est a peine précuit, il est rose à l’intérieur. C’était impossible de le faire cuire sur leur gazinière, nous avons dû sacrifié le fromage pour faire cuire le poulet, mais mission impossible. Sans parler des morceaux de peau de poulet qui traînent dans le plat. Nous avons fini par manger un peu de riz et rentrer chez nous. 38€ pour 2 personnes ça, une HONTE.
Le 05/11/2023 à 09:36
Locaux hyper sympa avec une déco hyper réalistes, on se croirait presque en Corée. 3 ème visite dans cet endroit et j’ai pu observer que les tables ne sont pas souvent propre.. Les plats sont tous bon, prix correct pour certains et d’autres un poil excessif, la carte ne change pas souvent et des nouveautés feraient le plus grand bien !
Réponse du propriétaire :
Hello Luca, Nous sommes ravis que notre décoration vous plaise et que vous appréciez nos plats. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la propreté des tables et la variété de notre carte. Votre avis est précieux pour nous, il nous aide à nous améliorer. Merci de nous avoir attribué 4 étoiles, cela signifie beaucoup pour nous. 😊 Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera de 5 étoiles. L'équipe Chikin Bang.
Le 04/11/2023 à 13:49
La cuisine est correcte, les plats sont bons et de bonne qualité mais un peu cher. Le service est souriant et agréable. L'ambiance correspond parfaitement à l'underground coréen avec k-pop et décor adapté. Il préviennent pour les plats pimentés avec raison, si vous craignez à éviter absolument. Le dessert glacé était délicieux mais un peu trop sucré.
Le 04/11/2023 à 11:56
Prix extrêmement chers pour une street food tout sauf goûteuse. Le lieu est en effet très travaillé mais il n’y a que ça. Je suis très étonnée de l’engouement face aux goûts des produits et la fraîcheur des ces derniers. Riz blanc sans gout ; frites très grasses ; excédent de sauce dans les Baos.
Le 03/11/2023 à 23:20
Très bon poulet, je n'avais jamais mangé ça auparavant Les ailes et je suis ravi d'avoir découvert ça chez vous, en plus la déco et l'ambiance sont au rendez-vous, le personnel est serviable, donc avec avec des amis autour d'une bonne discussion que demander de plus..
Le 01/11/2023 à 16:29
Je recommande ce street food Coréen, leurs plats sont vraiment très bon.
Le 26/10/2023 à 19:56
Aujourd’hui, on a testé le Dakgal-Bang pour 2 personnes, on nous a servis une très belle plaque électrique chauffante avec moitié fromage moitié poulet (halal) sauce rouge et deux bol de riz, c’était bon et on a beaucoup apprécié le concept et tout rentre parce que c’est chaud. Je recommande 😉 Ne prenez pas d’accompagnement vous serez calé 😅
Le 24/10/2023 à 15:06
Corndog pris avec la carte mojjo et franchement conquis c'était vraiment très bon et très rapide. Revenu quelques minutes après pour une glace et une nouvelle fois agréablement surpris c'était très bon. Je reviendrai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Annyeonghaseyo Matéo, Nous sommes extrêmement heureux de votre note de 5 étoiles! 😊 Ecrivez-nous un commentaire pour partager ce que vous avez le plus aimé lors de votre passage. L'équipe Chikin Bang.
Le 18/10/2023 à 19:45
L'ambiance était vraiment sympa. On a eu l'impression de se retrouver le temps d'un repas dans un resto de Corée . Et pour une fois contrairement à d'autres restaurants la marinade du poulet piquait vraiment. J'ai retrouvé ce que j'ai connu à Séoul.
Réponse du propriétaire :
Annyeonghaseyo Flo, Nous sommes ravis de votre note de 5 étoiles ! Quel a été le point fort lors de votre visite ? Au plaisir 🥰 L'équipe Chikin Bang.
Le 15/10/2023 à 21:08
Bon alors, j'avais commencé à mettre 5 étoiles de partout. Mais juste, 4 pour l'ambiance, comme pas de musique... Dès qu'on rentre on est dans l'ambiance direct ! 2 caisses pour les commandes à l'entrée.... Et surtout surtout, 🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁 des bubbles tea!!!!!!! Qu'on n'a pas à Part Dieu, en cause manque de place. Après, les plats sont tjrs aussi bon !!!!!! On reviendra
Réponse du propriétaire :
Hello, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats et nos bubble tea. 😋 Un grand merci pour vos 5 étoiles, cela signifie beaucoup pour nous.🔥 Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement. L'équipe Chikin Bang x Xing Fu Tang - Korean Street Food - Cordeliers
Le 08/10/2023 à 01:26
Niveau cuisine le poulet désossé au soja et ail est délicieux. Si vous demandez 12 pièces vous en aurez plus dans l'assiette. Les frites aux épices coréennes sont originales et légèrement épicées. L'ambiance est incroyable et la salle a un décor de fou !
Réponse du propriétaire :
Hello Adrien, Nous sommes ravis que notre boneless soy garlic vous ait plu. 😋 Votre satisfaction est notre priorité. C'est un plaisir de lire que le décor et l'ambiance du restaurant ont contribué à votre expérience positive chez nous. Merci pour ces 5 étoiles, cela fait chaud au cœur. ❤️🔥 Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous. L'équipe Chikin Bang Cordeliers.
Le 04/10/2023 à 13:43
La décoration est super et la cuisine vraiment bonne. Les prix sont abordables.
Réponse du propriétaire :
Annyeonghaseyo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration et notre cuisine. 😊 Votre satisfaction est pour nous une réelle récompense. Merci d'avoir noté le restaurant 5 étoiles, cela fait chaud au cœur. ❤️🔥 Au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Chikin Bang Cordeliers.
Le 21/09/2023 à 22:16
Après une première impression négative en livraison, nous avons passé une commande à emporter dans ce restaurant et avons été agréablement surpris. Les portions de nourriture étaient bien plus généreuses cette fois-ci, le service était excellent et l'ambiance du restaurant tout à fait accueillante. J'ai modifié ma critique initiale pour refléter cela et je présume que notre première expérience était une anomalie. Amateurs de poulet, réjouissez-vous !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous prenons en compte chaque retour afin de nous améliorer au fil du temps. Pouvez-vous s’il vous plait nous contacter par mail sur hello@chikinbang.com ? Nous tenons véritablement à rendre chaque expérience mémorable et souhaitons trouver une solution qui puisse répondre à vos attentes. L’équipe Chikin Bang - Cordeliers
Le 30/08/2023 à 20:58
Je viens de commander un bubble tea brun sugar via uber eat, la creme au dessus était totalement périmé toute gluante avec un goût infect. Ne commandez jamais leur bubble tea.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alia, Merci pour votre retour sur cette expérience malheureuse. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre produit n'était pas au rendez-vous et nous excusons pour cet incident regrettable. Sachez que nous veillons à la fraicheur et à la qualité de tous nos produits. Si celui-ci a échappé à notre vigilance, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau afin de vous présenter le véritable savoir-faire de notre établissement.
Le 30/08/2023 à 20:34
Un voyage au coeur de la presqu'île. Décor réaliste, nourriture incroyable. Merci pour cette expérience
Le 25/08/2023 à 16:09
Superbe restaurant qui propose de la street food coréenne. Le poulet à la sauce moutarde est exceptionnel, les corndogs et les guabaos pareils.
Le 22/08/2023 à 11:16
Le décor est très agréable, bonne ambiance même si la musique était assez forte, rendant la communication difficile. Nous avons vraiment apprécié les wings, un vrai régal ! Portions généreuses et un prix tout à fait correct.
Le 18/08/2023 à 19:25
La seule chose positive, c’est le lieu qui fait très moderne La nourriture est grasse et peu de choses sont fait maison, mais plutôt à base de produits surgelés . Et les prix sont très élevé Au vu du nombre de commentaires positifs, il faut vraiment se demander si il n’y a pas de l’arnaque également…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matt, Tout d’abord, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience et nous sommes peinés d’apprendre que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour faire suite à vos retours, les produits que nous travaillons sont frais et préparés par le soin de nos équipes, pour créer des plats gourmands et généreux (la street-food est en effet de nature plutôt riche !). Ce savoir-faire, combiné à la qualité des produits et à la quantité de travail requise, nous conduit à adopter une politique de prix à la hauteur du service proposé ! ;) Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience et vous invitons à revenir pour vous faire un nouvel avis, nous l'espérons, plus favorable !
Le 14/08/2023 à 18:42
Atmosphère incroyable on se croirait presque à Séoul. Et comme à Séoul, les machines ont remplacé les humains : vous commanderez sur une borne et quand votre bip retentira vous irez chercher votre plateau vous même, et à la fin vous le rangerez aussi vous même en veillant bien à trier vos déchets. Coté Xing Fu Tang, rien a redire les bubble teas sont correct. Côté Chickin Bang, le corn dog était très bon. Par contre niveau prix là on était plus du tout à Séoul : Le bingsu mangue était (pour moi) pas du tout à la hauteur. La finesse du lait glacé pilé trop grosse, la mangue trop mûre (ça à la rigueur je comprends ça dépend de ton arrivage donc c’est ok), pas de fameux lait concentré sucré ou de cheese en cube, mais un coulis mangue bien bien sucré sa maman. C’était quand même correct dans sa globalité. Mais là où ça pêche : la taille était ridicule. Pour presque 8€ j’ai eu un bol à riz tout petit rempli de glace de lait pilé, d’une demie mangue (en étant généreux) et d’un coulis au même goût. Ah il y avait des amandes effilées pour la déco. Bilan : 1 boisson (chère), 1 corn dog (cher), 1 glace (chère): 23€ Nourriture : ok Service : bah y’en a pas en soit Atmosphère : très bien car c’est sûrement ça que j’ai du payer (et pas des serveurs du coup)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu ! Concernant vos étonnements, la machine ne remplace pas l’homme, car c’est tout une équipe qui s'affaire en coulisses pour vous proposer une expérience unique ! Le système de bornes et de “beepers” a été mis en place pour garantir un service rapide et fluide, car de nombreux visiteurs sont pressés par le temps et comptent sur notre efficacité. La “street-food” se positionne comme une évolution de la “fast-food” et se doit de répondre à certaines contraintes. Toutefois, les employés présents à l’accueil du restaurant, à la caisse, dans la salle et en cuisine seront ravis de vous accueillir et de répondre à vos demandes. 😉 À propos des plats que vous évoquez, nous sommes navrés qu’ils ne vous aient pas autant transporté que le lieu. L’équilibre des saveurs est étudié pour convenir au plus grand nombre et nous sommes conscients de possibles améliorations. Nos plats (en l'occurrence bubble tea /corn dog / bingsu) sont réalisés par nos soins à partir de produits frais et de qualité. Le prix du repas (ici 23€) peut sembler important, cependant nous sommes convaincus que ce dernier se justifie par la qualité et le soin que nous portons à votre expérience pour qu’elle soit optimale. Nous espérons avoir répondu à vos questions et vous revoir bientôt !
Le 14/08/2023 à 14:01
Restaurant avec un cadre typiquement coréen / street foods. L'équipe était acceuillante et le repas simple, bon et épicé, pour un prix abordable. Je recommande !
Le 14/08/2023 à 13:46
Un poil cher pour un menu simple, toutefois la cuisine est très bonne !
Le 11/08/2023 à 16:35
Le seul intérêt: la déco du lieu. À part ça la nourriture n'est pas bonne, c'est cher et c'est peu copieux. Je n'avais jamais goûté de corndog je n'aurais pas dû tester ça là bas car clairement j'ai pas envie de retenter l'expérience. Le poulet est meilleur chez KFC, c'est dire à quel point ce n'est pas fameux... Édit en réponse au restaurant : On a pris 9 wings avec os, et 9 sans les os, que l'on a évidemment dû payer plus cher, soit près de 11, 50€ et 13€ les sans os ce qui est énorme désolé, on était 3 et pas des gros mangeurs et on avait encore faim et surtout on était pas du tout conquis par ce qu'on avait mangé parce que le poulet était gras et pas de qualité malgré ce que vous voulez faire croire Photos à l'appui: si vos clients les plus gourmands sont choqués de la quantité, mes photos sont représentent 9 morceaux de poulets avec os, rien d'incroyable surtout pour 11,50€ et plein de gras. Et pour les 9 morceaux sans os pour 13€, ça fait quasiment la taille d'un poing. Du coup faudrait revoir qui sont les clients les plus gourmands qui sont repus avec si peu de choses !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour votre retour, nous avons pris note de votre déception. Comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Si le corn-dog n’a pas été à la hauteur de vos attentes, nous serions ravis que vous goutiez nos autres spécialités. En ce qui concerne les quantités, nos visiteurs les plus gourmands restent cois devant la générosité des plats, qu’ils pensaient moins copieux ! Peut-être avez-vous eu le ventre plus gros que les yeux cette fois-ci ? 😊 Enfin, votre comparaison avec le géant de l’industrie est peu flatteuse mais nous sommes convaincus que la fraîcheur de notre poulet nous fera malgré tout gagner une place dans votre cœur ! Nous espérons vous revoir bientôt pour une seconde expérience sous de meilleurs auspices.
Le 11/08/2023 à 14:34
La commande se fait sur les bornes à l'entree donc rapidité assurée. L'ambiance est vraiment sympa et playlist kpop ! Entre potes c'est trop chouette et la nourriture est bonne, épicée, se mange vite si pressé ! Je conseille chaudement !
Le 11/08/2023 à 03:01
La décoration du lieu est vraiment sympathique et nous permet de nous plonger dans un univers coréen en plein cœur de Lyon. La nourriture était bonne, mais les prix restent cependant un peu élevés.
Le 10/08/2023 à 14:04
Déco au top et corn dogs savoureux. Le service était rapide. Cependant la salade végétarienne était un peu légère (crudités sans sauce) pour le prix.
Le 23/07/2023 à 12:14
Un lieu original qui nous plonge en Corée ! Le Gua Bao au bœuf est une tuerie, j'ai adoré. Cela reste un peu cher et nous avons eu quelques oublis dans notre commande mais je recommande tout de même pour l'expérience, cela vaut le détour pour goûter un peu de street food kr !
Le 22/07/2023 à 12:33
Restaurant incroyable 🤩 Le décor nous plonge directement en Corée … la food est trop trop bonne et le cornedog … une merveille.
Le 16/07/2023 à 10:56
Belle découverte, le décor est très sympa, les quantités sont plutôt copieuses, nous avons goûté les Corndog ainsi que Gyoza au boeuf qui étaient excellent. Mention spéciale aux généreuses glaces pillées (mangue, spéculos etc..)
Le 13/07/2023 à 19:54
Le lieu est très très cool, très bonne nourriture (un peu chère mais finalement assez nourrissante) Je recommande particulièrement les corn dog, les sotteok et le poulet ail-soja Par contre j’aurais bien aimé que les toilettes soient non-genrées
Le 13/07/2023 à 01:40
Un voyage en Corée au détour d’une rue Lyonnaise ! J’adore le concept et la décoration. Le stand bubble tea propose un choix varié et des recettes qu’il manquait à Lyon. À faire et refaire absolument
Le 11/07/2023 à 11:07
Vraiment pas mal. Bon et beau concept. Ça change des fast-foods traditionnels.
Le 05/07/2023 à 09:49
Le lieu est incroyable, la musique correspond avec le décor, la nourriture est tout aussi bonne mais c’est vrai que pour certaine personne le prix peut-être assez « cher » . Mais ne vous en faites pas vous mangez à vôtre faim ! Ah et leur poulet 😍 je suis trop triste de ne pas habiter à Lyon juste pour ça, leur poulet est juste incroyablement bon.
Le 26/06/2023 à 12:42
Lieu très agréable et très bien décoré. Les portions sont généreuses et très goûteuses.
Le 24/06/2023 à 12:21
Je retrouve la Corée !! On n'est vite plongé dans l'univers de la ville de Séoul . Les plats sont copieux avec de délicieuses saveur . Attention pour ce qui ne sont pas très piments ^^ Je recommande
Le 18/06/2023 à 12:48
Concept sympa . Cela reste un fait food . Honnêtement Suffisant pour un fast food mais un peu cher . Le menu a +/- 13€
Le 17/06/2023 à 12:07
Je suis venu avec mes 2 ados fan de K-pop et de coréen culture ( restaurant rue neuve) ils étaient ravis ils ont adoré le lieu, l' ambiance, la musique ,service rapide tout étaient bon du corn dog en passant par les Guabao et bulgogi Bap les frites très bonne surpris je pense que je reviendrai ou me ferai livrer
Le 14/06/2023 à 15:05
Les prix sont relativement excessif pour pouvoir avoir un repas de A à Z Dont le fait que des étoiles manques.
Le 10/06/2023 à 22:00
J'ai adoré l'ambiance du restaurant et j'ai mangé mon 1er Corn Dog, délicieux !
Le 29/05/2023 à 16:03
Le personnel est très accueillant, l’ambiance est très agréable . En plus c’est super bon . Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Annyeonghaseyo Sarra, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. 🥰 Merci pour ces 5 étoiles et pour votre recommandation. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Chikin Bang Cordeliers.
Le 28/05/2023 à 14:18
Cher pour ce que c'est car les portions étaient petites Mais très bien dans l'ensemble
Le 25/05/2023 à 23:29
J’ai adoré la décoration du restaurant, c’est juste magnifique. Le repas était très bon, rien à dire. Le service était pas top pour ma part. Ma commande a été oubliée et par la suite elle a été faite à la va-vite avec en plus oubli d’un plat et de la boisson.
Le 24/05/2023 à 16:05
Les bubble teas sont super bons,surtout ceux au matcha,les bornes pour commander sont super pratiques aussi et le lieu est vraiment beau ! En plus le personnel est très sympa 🫶
Le 23/05/2023 à 12:55
Un peu chère mais très bonne expérience N'ayez pas peur de vous en mettre pleins les doigts Agréablement surprise de trouver un restaurant Coréen qui ne propose pas que des plats epices / piquant La déco et l'ambiance sont très réussis
Le 09/05/2023 à 13:26
Le concept est génial, la déco est très réaliste ! Nous avons goûté plusieurs plats mais il n’y a pas énormément de choix et le prix est légèrement haut pour la quantité. Les plats étaient néanmoins excellents et très épicé ! Les tteokbokki sont vraiment piquants et dommage qu’il n’y ai pas de degrés de piquant. Les corndog étaient super bon aussi ainsi que les bao 😋 Je reviendrais !
Le 05/05/2023 à 19:45
Leurs tteotbokki 🤩 Le seul inconvénient est que quand vous mangez sur place et que vous n’avez pas fini votre plat, si vous demandez à prendre à emporter ils ne vous donnent qu’un petit sac (qui ne tiens rien du tout)
Le 05/05/2023 à 12:49
Décoration authentique comme en Corée. Personnel très sympa. La rapidité de la commande et la préparation des plats. À recommander !!
Le 05/05/2023 à 09:06
Si vous voulez découvrir la street food coréenne vous êtes au bon endroit ! La carte vous permet de découvrir plusieurs spécialités comme le tteokbokki ou encore le kimchi. Bien évidemment je vous conseille les bubbles tea ! A la carte les plats semblent parfois un peu coûteux (à titre d’exemple : 2 mocchis pour 6 euros !), il est plus rentable de choisir un menu.
Le 24/04/2023 à 22:37
Ambiance et décors qui nous plonge dans la Corée. Plats très bons et servis rapidement même s'il y a du monde. Les bubble tea sont bons et pas trop sucrés. Cela reste cher mais ça vaut le coup.
Le 18/04/2023 à 07:32
Un lieu agréablement décoré au point d’oublier qu’on est à Lyon ! Les prix sont plutôt élevés, en revanche avec du poulet uniquement (x6) je me suis retrouvée rassasiée. La fusion avec Xing Fu Tang m’a beaucoup surprise, une visite était donc nécessaire. Quant au Bubble Tea en lui-même, il ne faut pas hésiter à personnaliser la quantité de sucre (Si choix d’un Bubble Tea fruité). Le personnel d’accueil est très consciencieux et souriant ce fut un réel contentement ! Je reviendrais occasionnellement.
Le 16/04/2023 à 15:26
J’ai commandé par Deliveroo, la commande est arrivé chaude, les plats étaient vraiment bon. J’ai pris un Corndog Classique à 8,90€ et un Guabao Bulgogi à 9,90€. C’est un peu cher mais j’imagine que c’est à cause de Deliveroo et que les prix ne sont pas les mêmes sur place.
Le 16/04/2023 à 14:06
Quelques plats chauds sont servis un peu tièdes mais ils etaient tellement délicieux que ce n'était pas grave !!! Un très bon et beau restaurant qui nous plonge totalement dans les rues de Séoul ! Nous avons A-DO-RÉ 🥰
Le 16/04/2023 à 14:04
Très bon resto. Super ambiance on se croirait dans les rues de Seoul.
Le 13/04/2023 à 21:08
Au top nourriture super bonne ! La décoration est vraiment réussie on se croirait en Corée du goût à l’ambiance ! 10/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon JB, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait par nos plats que par la décoration du Chikin Bang Cordeliers ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments et nous apprécions vraiment le fait que vous ayez pris le temps de nous laisser votre avis ! À bientôt, l’équipe Chikin Bang X Xing Fu Tang – Cordeliers.
Le 10/04/2023 à 16:05
Endroit tres beau et bon. Les bobas sont super bons. Les wings et teokpokki 👌🏻👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour maia ballu, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À bientôt, L’équipe Chikin Bang x Xing Fu Tang - Cordeliers.
Le 07/04/2023 à 08:59
Coup de cœur pour cette adresse, qui nous fait voyager en plein cœur de Séoul de par cette déco et cette nourriture incroyable. Votre nouvelle boutique est une réussite! Merci d’avoir créé ce concept dans la région, c’était ce qu’il manquait ! Bravo à toute l’équipe !! 🫰🏼
Le 06/04/2023 à 20:15
Nouvelle ouverture d'un Chikinbang en presqu'île, beaucoup plus simple d'accessibilité et plus de places à l'intérieur ! Lieu propre avec une bonne ambiance, les plats sont toujours aussi savoureux ! Je recommande :)
Le 06/04/2023 à 19:01
Super comme d’habitude. 😮💨🤩Les employés très aimables. 😘🥳La salle est super propre et plus grande que celle du restaurant de la part dieu. 🥲Les chicken wings très bons à en tomber dans les pommes 😫🫰🏼
Le 02/04/2023 à 13:13
En quelques mots : n’hésitez pas ! L’endroit est très bien décoré, on s’y sent bien. Mais ce n’est pas que du style car la cuisine est également excellente et rappelle véritablement la Corée du Sud (divers saveurs de poulets frits et corn dogs au fromage réellement fondu). Les bubble tea sont incroyables - quelle diversité ! Il y en a pour TOUS les goûts et ils sont réalisés avec beaucoup d’attention. Le service est très rapide, on attend jamais longtemps. Le personnel est avenant et agréable.
Le 01/04/2023 à 23:27
La semaine dernière, Xing Fu Tang a ouvert sa première porte à Lyon. Pour être honnête, je n'ai pas eu une expérience complètement satisfaisante 😅 Notre commande était : matcha boba milk (qui a 3 composants comme son nom l'indique) et gelée de coco en plus. Après avoir reçu notre boissob,nous étions heureux jusqu'à notre première gorgée… Il n'y avait pas assez de saveur. C'est en ce moment là que j'ai jeté un coup d'œil à notre boisson et la couleur était très translucide. Alors nous sommes retournés et avons demandé du lait.... Avec plus de lait, notre boisson ressemblait beaucoup plus à la photo sur le menu. Puis nous avons découvert que malgré nos efforts, nous ne trouvions pas de gelée de coco. Nous sommes donc retournés pour la deuxième fois... Je me sentais déjà fatiguée quand j'ai reçu ma commande correctement et j'étais un peu déçue... J'espère que le service s'améliorera la prochaine fois... Les employés étaient gentils, ce qui est un plus plus
Le 01/04/2023 à 20:53
Superbe lieu BRAVO👏 Acceuil très agréable! Musique pas trop forte ce qui est super 👌 Rapide / tarif raisonnable. PS: Vos tapioca sont magique! hâte de vous avoir sûr confluence!!!
Le 28/03/2023 à 13:59
Une tuerie comme l’adresse à Part Dieu ! Le menu est le même mais il y a beaucoup de place. La deco est toujours aussi réussie, on se croirait dans une rue coréenne. Le plus de cette adresse, on peut prendre un Bubble Tea de la chaîne Xing Fu Tang !
Réponse du propriétaire :
Hello Maureen J, Vos compliments nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre second restaurant. Et nous vous remercions pour votre fidélité ! Chez Xin Fu Tang, nous avons un large choix de parfums (49 exactement !) été comme hiver, venez nous rendre visite ! A bientôt ! L’équipe Chikin Bang x Xing Fu Tang - Cordeliers.
Le 28/03/2023 à 13:09
J’ai eu l’impression d’être à Séoul le temps d’un repas et ça c’est juste génial ! J’aimais déjà Chikin Bang à Lyon 3 mais leur nouvel établissement est dingue ! La décoration ultra stylée et surtout on y mange toujours de la bonne street food coréenne bien gourmande et généreuse! UPDATE : j'ai testé les bubbles tea de XING FU TANG et ils sont en effet incroyables, j'ai adoré et le choix est dingue :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine WanNa, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience et de vous compter parmi nos clients fidèles. Et vous allez voir, tester les bubble tea de Xing Fu Tang, c'est les adopter ! Vous ne pourrez plus vous en passer ! Bonne journée. L’équipe Chikin Bang x Xing Fu Tang - Cordeliers.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lyon ?