Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de volaille CHICKEN DELICE qui se trouve à Le Mée-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de volaille à Le Mée-sur-Seine en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/04/2023 à 21:06
Très bon endroit , découvert par hasard les prix sont corrects le poulet est un DELICE comme affiché. Les barquettes de potatoes et le Chili con sont super bonnes Les gérants sont super sympa et arrangeants , Dommage que ce soit placé dans un renfoncement ,on pourrait quasiment passer à côté et tracer sa route Mais l'appel de l'œil ne trompe Pas Je recommande fortement
Le 15/04/2023 à 22:56
Simplement une tuerie les cuisses de poulet et les ailes !!! Un regal !!! Une super adresse pour les adeptes de la rotisserie Trop trop bon
Le 14/02/2023 à 10:33
Le poulet grillé est de qualité et les prix des menus sont très attractifs.
Le 05/02/2023 à 03:37
Les meilleurs poulets en seine et Marne que j’ai pu goûter !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A bientôt..
Le 26/08/2022 à 19:19
Very nice, très appétissant !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 28/07/2022 à 23:59
Excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup A bientôt
Le 08/07/2022 à 19:02
Je note jamais mais là j'étais obligé... juste excellent !
Le 08/06/2022 à 22:18
Lieu très propre, acceuil chaleureux, prix très abordable, goût au rdv. Même ma grand mère qui d'ordinaire ne mangeait que ce qu'elle cuisinait s'est régalé.
Le 06/06/2022 à 00:27
Service rapide, le riz est très bien assaisonné et la viande est cuite parfaitement 🔥
Le 19/05/2022 à 17:07
Accueil parfait, le poulet est très bon et le riz juste délicieux. Le prix est pas cher, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup A bientôt j'espère
Le 18/03/2022 à 21:58
Une honte. Commande passée sur uber eat à 19h40 et proposition de livraison entre 21h et 21h30. A 21h40 ils annulent la commande sans aucune explication.
Le 31/10/2021 à 16:49
très sympa et très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, au plaisir
Le 03/10/2021 à 14:20
Super Bon repas délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, au plaisir...
Le 11/07/2021 à 13:31
Super bon, les enfants en redemandent. Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, ça fait plaisir
Le 04/12/2020 à 21:26
Ce restaurant c’est vraiment n’importe quoi je commande à partir de Deliveroo une fois sur deux la commande elle est pas bonne . Première fois je reçois des patates alors que j’ai commandé du riz deuxième fois encore pire je commande du riz et le riz est carrément périmé!!!!! Il y a des filaments blancs à l’intérieur et une odeur de pourri comment vous pouvez servir ça à vos clients !! Franchement j’ai jamais vu ça depuis le temps que je commande par Internet jamais j’ai reçu des produits périmés Inadmissible!!!! Quand je vois les commentaires je me demande si vous effacer pas les mauvais commentaires sérieusement!!!! C’est plus que honteux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment navrés de ce retour. Concernant la réception de pommes de terre à la place du riz, il arrive parfois que malgré nos précautions pour noter un produit indisponible, les utilisateurs de deliveroo parviennent à le commander. Nous le remplaçons alors par un article de même valeur, et le plus souvent avertissons le client par un petit mot. Il semblerait que ca n'ait pas été le cas ce jour-là, et nous nous excusons pour ce désagrément fort désagréable. Concernant la commande de riz qui semblait douteuse, nous sommes plus que désolés. Nous accordons un intérêt particulier à l'hygiène bien entendu et nos produits sont frais. Afin que je puisse remonter l'information, la traiter, et faire en sorte que cette désagréable expérience ne se reproduise plus, pourriez-vous m'indiquer la date et l'heure de votre commande? (Vous pouvez nous contacter en privé sur delicechicken@gmail.com) Je voudrais essayer de comprendre ce qu'il a pu se passer. Toute l'équipe vous prie d'accepter ses excuses. Nous vous invitons à passer quand vous souhaitez au magasin, nous nous ferons un plaisir de vous offrir un menu, qui nous l'espérons vous satisfera.
Le 20/11/2020 à 13:43
Super bon et pas chère Je vous le recommande si vous êtes vers la gare du Mée
Le 03/11/2020 à 12:07
Rapport qualité prix imbattable Vraiment très bon et Propre Et personnel sympathique Je vous recommande si vous êtes dans le secteur de la Gare
Le 29/08/2020 à 00:37
À ne pas rater ! Les poulets sont délicieux tout comme leurs accompagnements à base de riz où de pâtes. Pour 5 euros, une formule consistante qui permet un rapport qualité prix inégalable dans le secteur. De plus, personnel agréable et commerçant !
Le 08/08/2020 à 15:11
Je conseille fortement, jy vais régulièrement, super bon, le meilleur dans le coin
Le 13/04/2020 à 14:26
Rapport qualité/prix excellent. Bon, goûteux, généreux.... Dommage que depuis 1 semaine, plus de livraison UBER sur Melun...
Le 16/12/2019 à 21:22
Super bon!! J'ai commandé le menu familiale à 15€ avec une barquette d'alloco. Rien à dire le poulet est très bon, et de même pour les accompagnements. Je recommande!!!
Le 10/12/2019 à 22:51
Très bon et pas chère le menu a 5€ est vraiment très abordable et en super bonne accueil donc je recommande
Le 19/08/2019 à 20:27
Poulet délicieux, service rapide. Personnel agréable.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Le Mée-sur-Seine ?
Un peu de lecture ?