Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de hamburgers Chicago Corner qui se trouve à Fontenay-le-Comte. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de hamburgers à Fontenay-le-Comte en bas de page.
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Les avis
Le 17/01/2024 à 20:13
Souci résolu rapidement , établissement honnête. Merci
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir! Les boulettes ça arrive, mais quand on peut les rattraper, c’est mieux!
Le 06/01/2024 à 20:49
Nous avons commandé nos burger sur le site internet, nous pensions avoir des frites avec le burger et notre boisson ce que nous avons pas eu, car il n'est pas précisé sur le site, déçu à ce niveau là Sinon le burger est bon
Réponse du propriétaire :
Navré de cette déception mais content que vous ayez quand-même apprécié le burger! Beaucoup de clients ont partagé votre surprise de ne pas avoir de frites incluses avec le burger, on va donc revenir très très vite sur ce principe, promis-juré! Bien à vous, Marco.
Le 16/12/2023 à 22:02
Nul mais encore pire que le mcdo ou au moins on est servi chaud tout est froid les burgers sont vide franchement 41 euros de perdue une honte à fuir vraiment plus jamais
Le 31/10/2023 à 21:22
Burgers de bonne qualité, frites excellentes.bon accueil. Une visite s'impose.
Le 30/10/2023 à 22:55
Nous sommes arrivés très très en retard après une séance de ciné, l'établissement devait être fermé mais ils nous ont attendus et avec le sourire!!! Un grand merci... Et les hamburgers sont parfaits...
Le 23/10/2023 à 19:46
Beaucoup trop cher pour si peu de qualité... À FUIR !!! On a payé 54 euros pour 3 mini burgers sans goût et écrasés, 3 frites ridiculement petites pour leur grand format + 3 boissons. On a pas la possibilité de faire des menus, donc c'est 12€ le burger, 3€ la frites, et 3€ la boisson. À ce prix là on s'attend à un vrai burger maison, avec de la viande de qualité, pas des steaks congelés. Pour ce qui est de votre future réponse à cet avis, ne perdez pas votre temps à y répondre, vous répondez tellement mal à vos avis que je ne le lirais même pas.
Réponse du propriétaire :
Ouuuh on a peur de la réponse du grand méchant patron? Je ne réponds pas mal aux avis, je corrige et j’explique selon les erreurs que certains avis peuvent comporter. Par exemple, la boisson est à 2€, pas 3. Le seul burger à 12€ est le Bacon&Cheese Killer. 2 steaks, double bacon, double cheddar. L’engin fait plus de 300g, ça me paraît bien loin d’un mini burger… Le goût dépend du palais de chacun et de ce qu’il a mangé/bu avant mais là vous êtes légèrement dans l’excès. La viande est française et façon bouchère. La grande portion de frites fait entre 130 et 150g, le format du cornet ne me semble pas ridicule non plus. Pour finir, amusons-nous mathématiquement. En partant sur 3 B&C Killers à 12.5€. 3x12.5=37.5 3x3=9 3x2=6 37.5+9+6=52.5€ Ce n’est pas grand chose mais à ce niveau d’agressivité dans l’avis, la précision me paraît importante. En espérant que vous aurez quand même la curiosité de lire ma réponse, très bonne journée à vous! Cordialement.
Le 22/10/2023 à 13:34
Vraiment très bon je conseille je ne vois pas quoi dire les burgers sont bon la qualité des produits est là le prix correspond largement à l’attente que saint grassouillé soit avec vous
Le 19/10/2023 à 13:06
Bon ( sans plus ) mais excessivement cher 9,50 Pour un simple burger sans frites sans goût et sans consistance
Réponse du propriétaire :
Donc c’est bon… mais en fait c’est pas bon… Là, vous m’avez perdu. Le prix, on aimerait bien faire moitié moins mais nos salariés risquent d’être mécontents si on ne les paie pas. Idem pour les fournisseurs. On fait de notre mieux mais on ne vend pas des petits burgers avec des mini steaks… Enfin pour faire un burger d’appel on a sorti le P’tit Cheese à 4.5€. On ne pouvait vraiment pas faire moins cher. À tester 😉
Le 28/09/2023 à 20:10
Un FastFood même au bled les gens font mieux que votre enseigne, vous êtes vraiment une des pires enseignes de fastfood ou j'ai pu manger, de base une entreprise s'améliore la votre c'est de pire en pire... Vous ne faite même plus de menus, les burgers sont disponible 1fois sur 7, vous ne faite jamais de stock ? vos frites j'en parle pas..., même la qualité des burgers... vous enlevez le cheddars fumé des burgers? vous avez besoin des 10 cts de différence? Vivement qu'une nouvelle enseigne ouvre ces portes à fontenay et vous fasse fermer ou vous remettre en question !
Réponse du propriétaire :
Ah! Créer 1 profil, anonyme bien sûr, dans l’unique but de mettre un avis incendiaire sur 1 resto… On est la pire enseigne où tu as pu manger? C’est assez intrigant que tu t’obstines à revenir encore et encore, au point de remarquer le changement d’1 seule et unique tranche de cheddar dans 1 seule et unique recette, non? Les burgers disponibles 1 fois sur 7? Sérieusement!? Il y a UN burger qu’on a eu du mal à avoir en dispo et qu’on a enlevé de la carte parce qu’il était impossible d’avoir le produit essentiel pour cette recette. Le cheddar classique à la place du fumé? Même problème d’approvisionnement. On se remet en question quotidiennement, ça fait partie de notre métier. Comment s’est passé chaque service, ce qu’on a pu oublier, ce qui a pu manquer, en combien de temps on a pu servir nos clients? Tu devrais essayer aussi quand tu auras trouvé la sortie de ta lâcheté derrière ton clavier. Tu as l’air bien au courant de détails étonnants tout en y ajoutant du faux. Ancien.e employé.e qu’on a dû virer à cause de ses compétences hors normes ou de sa ponctualité exubérante? Ami.e d’un.e des concerné.e.s? Qui es-tu? Une nouvelle enseigne arrive avant la fin de l’année, on pourrait soupçonner que tu le savais déjà. Ce qui est sûr, c’est que tu n’en fais pas partie puisque la majorité de ceux qui se lancent dans cette aventure sont des personnes avec qui nous avons travaillé et pour qui nous avons de l’estime et de l’affection. Si tu es réellement un client, ce dont je doute fortement, et que tu vas chez eux, remets-toi en question aussi avant de leur laisser un avis misérable. À bon entendeur! Ah et vu que moi j’assume ce que je dis et à qui je le dis, si jamais tu as des questions et que tu veux avoir une conversation directe qui sera bien plus constructive, demande Marco dans l’un ou l’autre des restaurants, je ne serai jamais loin!
Le 11/09/2023 à 19:47
Il reponde jamais au telephone, je trouve triste non seulement la ville de fontenay et triste. Faites vivre votre ville lol. En plus de ca vous n'êtes pas accueillon non seulement vos frites pas de sel et aussi c'est nul votre restaurant. Je prefere chez les étrangers votre viande n'est pas cuit. Alors prochaine fois quand en vous appels soyer chaleureux lol. Meme moi tout seul je peux le faire. Alors travailler plus daccord et mieux ? Merci
Réponse du propriétaire :
Alors c’est pas qu’on veut pas, mais quand on ne trouve pas de personnel et qu’on n’en a plus assez pour être ouvert tous les jours, bah on peut pas, lol… Si vous connaissez des gens qui veulent bosser, envoyez-les nous et promis, on sera ouvert et on répondra au téléphone! Allez bisous!
Le 23/08/2023 à 15:27
Commande et paiement sur le site, livraison (en avance) et sourire du livreur + burger/frites copieux et super bons, nuggets extra et onion rings savoureux + sauces à volonté ! Je recommande sincèrement Chicago Corner, ça fait vraiment plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Marc, ça nous fait plaisir de vous faire plaisir! Et avec un aussi joli prénom, encore plus! Marc
Le 22/07/2023 à 21:08
Quand vous livrez vous faite des économies sur vos sauces, au prix qu'on paye on pourrais en avoir a volonté.
Réponse du propriétaire :
Non on fait des économies sur tout, on a arrêté de payer le staff, les scooters roulent à la vieille huile de friture, on a enlevé les lumières dans la cuisine pour s’éclairer au flash des portables, et y a qu’aux clients qui s’appellent Marc qu’on donne les sauces à volonté. Sorry buddy!
Le 18/07/2023 à 21:08
Nous y sommes allés se soir personnels très agréable préparation rapide burgers très généreux et goûteux nous recommandons on y retournera à l'occasion sachant que 'ous somme du Nord
Le 06/07/2023 à 21:55
Plus de livraison 50 minutes avant la fermeture. Et le gars me sort c est comme au leclerc si vous arrivez 10 minutes avant la fermeture vous ne rentrez pas. Que dire de plus....
Le 29/06/2023 à 20:23
Le temps de service est aberrant et erreur de burger ( la réf : mini burger, mini croque , pâté en croûte) bref très déçu , c'est miteux mais surtout le prix pas sartex ! 🫥🫥🫥
Le 18/05/2023 à 19:52
De passage dans la commune, nous avons essayé ce restaurant à burgers. Et franchement c'était super bon. Toute la famille s'est régalée 👌👌👌 Le personnel est très agréable, les portions sont très généreuses.
Le 18/05/2023 à 17:10
Super resto Menu délicieux et copieux Salle un peu petite
Le 08/05/2023 à 18:32
Burgers très bons (10/10 pour le Gandhi!!) , portions généreuses. Service aimable et souriant lors de notre passage
Le 16/02/2023 à 17:36
Les hamburgers sont très bons. Avec des vrais steaks et pas des semelles de chaussures comme une marque célèbre.
Le 14/02/2023 à 21:40
J'appelle precisement a 20h01 Annoncé 45 50 minutes d'attente ok Soit livraison prévue ~20h50 Je rappelle a 21h10 on m'annonce que ma commande n'est pas encore partie en préparation et que les délais ne sont que des prévisions On me dis c'est soit j'accepte le retard soit j'annule ma commande et je mange des pâtes Quand j'annonce que j'ai bossé dans la restauration et le commerce En guise de geste commercial on m'offre une portion de frite (vous m'avez pris pour un chien ou quoi?) C'est la dernière fois que je commande chez vous Livraison 21h39 soit 1h38 au total Heureusement que je ne me suis pas déplacer....
Le 13/01/2023 à 16:37
Une jeune équipe sympathique et au service du client, des burgers gourmands, des frites croustillantes, une très bonne adresse pour manger sur le pouce !
Le 06/01/2023 à 06:39
Bons burgers, l'attente peut-être un peu longue. PAR CONTRE FAUDRAIT VOIR A MODIFIER VOS HORAIRES ! SI VOUS NE VOULEZ PLUS SERVIR LES GENS A 22 HEURES 04 ET NOUS PROPOSER QUE DES NUGGETS ET BIEN FERMEZ A 22 HEURES !
Le 04/12/2022 à 21:37
1h30 dattente avant livraison pour au final recevoir notre commande froide et le réchauffer dans le four... plusieurs commandes au paravent commandé incomplète. Je déconseille fortement !!!
Le 13/11/2022 à 21:32
20 minutes d'attente ou plutôt 40 ?? Autrement la qualité est là.
Le 06/11/2022 à 20:31
Extrêmement déçu. j'y avais été la première semaine d'ouverture j'avais déjà été déçu . Une autre fois également déçu , mais la c'est trop je viens donc poster un avis et mon expérience. Me voila un dimanche , une envie de commander à manger , des connaissances m'avais dis que Chicago corner c'était pas trop mal . Je me lance. mais la non pas possible, J'appel a 18h30 pour être sur d'avoir un service rapide car c'est leurs heure d'ouverture. Temps d'attente : 1h15 Pour 3 menus . Bref , je me dis que ça peut arriver a tout le monde , manque de personnel ,personnel incompétent ou en formation ou je ne sais quoi . Viens le moment de la dégustation : ca reste mangeable mais je pense qu'on a pas dépasser les 1 g de sauce , le steak avais une très mauvaise cuisson , et pour le prix auxquels ils sont proposés je trouve ca inadmissible car oui ! Ma commande de seulement 3 menu m'a couté pas loin de 50 euros ! un déception totale , ce restaurant est a fuir , 3 passages , 3 déceptions . A moins que jeter de l'argent par les fenêtres pour un burger bas de gamme et hors de prix sois votre passe temps.
Le 31/10/2022 à 19:42
Commande incomplete, un hamburger manquant, pas de boissons et un sav désastreux (raccroché au nez et aucune proposition de relivraison ) pas de manager ce soir là Absolument pas commerciale !!!!!
Le 26/10/2022 à 09:25
Pour un dimanche midi avec ma sœur parfait restaurant rien a redire sa change du magdo
Le 11/10/2022 à 23:02
Très bons hamburger, nous avons pris des Everest en formule. Large choix , les frites sont bonnes , l'ensemble est goûteux. Les prix sont corrects, et dans les tendances actuelles ( quand je lis des commentaires concernant ceux qui s'offusquent , ils sont affichés à l'extérieur) une bonne enseigne avec une large amplitudes horaire sur la semaine
Le 16/09/2022 à 16:22
Burger très bon mais le temps de rentrer à la maison il faut les remettres à chauffer. Et la chose dommage c'est qu'on peut demander d'enlever un ingrédient mais pas son remplacement dommage.
Le 07/09/2022 à 09:50
Equipe sympa et très professionnelle. Tout est délicieux Les hamburgers et les tacos sont succulents !!!!! Livraison rapide et soignée J'aime beaucoup ce restaurant
Le 25/08/2022 à 13:24
Personnel chaleureux et souriant notamment le jeune homme a l'accueil ! Je recommande
Le 22/08/2022 à 19:07
Fast food excellent grand choix très bon bon accueil beaucoup de commande vaut mieux prendre commande par téléphone avant de venir
Le 19/08/2022 à 00:08
Très bonne ambiance, très bon service. C'est bon. Juste un peu long...
Le 19/08/2022 à 00:06
Tout simplement exceptionnel… très bon accueil au téléphone, livraison efficace, nourriture conviviale (mention spéciale au tacos Bobby!!) j’adore, les chefs incroyables et le lieu est très bien placé. A refaire sans hésitation
Le 03/08/2022 à 23:57
Des burgers pas très en forme après une longue, très longue attente pour manger sur place. Steak Surgelé, pas de soucis mais la cuisson devrait tout de même etre bonne. Le pauvre monsieur étasit tout seul à prendre toutes les commandes au tel en plus de services les gens sur place, c'est pitoyable, plus jamais.
Le 29/07/2022 à 20:33
L'augmentation des tarifs de plus de 20% fait mal, très mal. Quand on connaît les marges dans ce genre de commerce... C'était pas mal , avant, désormais je passerai mon chemin, au profit de mcdo certainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, désolé de lire ça. Pour l’info, les tarifs de nos matières premières ont encore plus augmenté que ça depuis 2 ans et nous n’actualisons pas nos prix tous les 3 ou 6 mois comme chez Ronald. Avant-dernière augmentation de nos tarifs : il y a presque 3 ans. Croyez bien qu’on se passerait volontier de ça mais nos marges justement rendent cette mise à jour inévitable. On ne fait pas des burgers à 1.5€ de coût matières avec des steaks bas de gamme de 40g et vous êtes malheureusement bien loin de la réalité dans votre idée de ce que nous gagnons sur un burger. Bon courage pour la suite vu qu’absolument tout est en train d’augmenter voire de flamber! Marc
Le 10/07/2022 à 21:07
Mon mari est venu vous prendre une commande vendredi soir. J'ai reçu un steak saignant et des frites trop cuites, c'est pas le contraire normalement ? Pour avoir travaillé en restauration c'est illégal de servir de la viande saignante en fast food surtout quand c'est des steaks surgelés et malheureusementce n'est pas la première fois. J'émet également des doutes sur ma salade (quasiment brune) Mon mari m'a également prevenu que l'hygiène en cuisine n'est pas à la hauteur dans les toilettes, a en hesiter de faire une photo ! Il à egalement très distinctement vu un jeune livreur chercher une commande et rajouter des frites sans même se laver les mains sans que cela ne choque personne. Notons également que personne n'a de filet pour les cheveux et que personne n'a de tablier en cuisine. Je ne sait pas depuis combien de temps vous êtes ouverts mais faites attention à l'hygiène.....
Le 10/07/2022 à 20:44
Beaucoup beaucoup trop cher pour de l'assemblage. On m'a dit qu'il y avait des produits frais ? steak surgelé, pain surgelé, galette de pomme de terre surgelée, frites surgelées et j'imagine que vos entrées le sont également. A en voir la gueule du fromage c'est du sous vide tout préparé, il reste quoi, salade tomates et oignons ? bravo, don on paie 11 euros 50 un burger unique qu'on pourrait se faire a la maison. j'aurais aimé retirer une etoile pour la sauce industrielle également. La pauvre employée tirait la gueule au comptoir, je comprend vu ce que vous servez j'aurais honte aussi.
Le 05/07/2022 à 20:45
0/10 C’est dégueulasse et les menus sont chères!
Le 28/06/2022 à 22:39
1 pour pas mettre 0 car on ne peux pas Le restaurant est censé fermer a 22h30 Plus aucun service a 22h10 est ce normal ? Dans ce cas autant mettre la fermeture a 22h Aucun autre fast food ne sert plus avant l'heure de fermeture annoncé
Réponse du propriétaire :
Ah Julien, je n’avais même pas envie de répondre à votre avis mais après tout, c’est devenu une partie de notre métier. Pénible, certes, mais importante quand même. 22h30, c’est l’heure à laquelle on ferme les portes, on arrête la prise de commandes un peu avant, comme beaucoup de nos confrères et même d’autres métiers. Quand une grande surface ferme à 20h, ils ne vous laissent pas entrer avec votre chariot 10 ou 15 minutes avant, et pourtant ils n’ont rien à cuisiner… Tentez l’expérience dans plus de restaurants, vous verrez que le résultat sera souvent le même! Marc.
Le 25/03/2022 à 17:19
La 1ere fois s était bien. Mais il y a qq jours. Nuggets livré beaucoup trop cuit de couleur bien marron. Très grosse déception de tous , des enfants aussi et d avoir payé pour ça. Comment est ce possible d envoyer des nuggets bien marron . Je n en commanderais plus, donc mes enfants ne pourront plus manger chez eux.
Le 11/03/2022 à 20:59
Large choix entre les burgers, les tacos et les extras ! Service rapide accompagné d’un serveur souriant et très poli (Tom est très séduisant). Je vous recommande vivement d’aller au Chicago Corner pour un maximum de plaisir gustatif et une expérience culinaire hors du commun.
Le 14/02/2022 à 11:56
Nous nous sommes fait livrer à domicile, on nous avait dit d ici 45min/1h. Finalement en 35min nous avons eu nos formules et chaudes! Les hamburgers sont vraiment bons, bien garni ! Et les frites maisons cuites comme je les aime ! Je repasserai commande c est certain !
Le 12/02/2022 à 11:52
Tres bon, rien a voir avec Mac do.... quantité, qualité, prix... et un service livraison qui fonctionne.... a poursuivre...
Le 08/01/2022 à 13:59
Honteux ! Après avoir lu les avis positifs j'ai voulu testé résultat : ENORME DÉCEPTION Au vu du prix assez honereux je m'attendais à une formule Burger frite au top .... déçu Frites froides et manque de cuisson Steak façon bouchere de couleur gris pas bien epais et sans goût ! Le pain est bon Je pense qu'il faudrait plus que 10 min pour préparer vos Burgers..
Réponse du propriétaire :
Mais bien sûr!
Le 02/01/2022 à 19:44
Meilleurs burgers de Fontenay ! Onions rings et Nuggets au top :D Je vous recommande chaudement cet établissement Flo
Le 01/01/2022 à 22:13
Bonjour La première fois qu'on y la Pas déçu livraison rapide 30 minutes à peine Super bon je le recommande Encore chaud pendant la livraison On y retournerais Pont et largeron
Le 15/12/2021 à 12:20
Bonjour service impeccable personnelle super gentil et bouffe super génial franchement moi j'ai pris un burger papa Johnny une tuerie tacos idem merci .
Le 06/12/2021 à 20:10
Livraison rapide, aucun problème depuis use je commande chez eux, c'st très bon 👌🏻.. Par contre j'ai appelée ce soir pour la commande la personne au bout du fil était très froide un peu déçu mais je recommande
Le 05/12/2021 à 10:52
bofff. hamburger moyen. frites moyennes. rien d'extra.
Le 30/11/2021 à 21:28
Je recommande à fond ! C'est super bon ! Personnel simpas 👍🏼
Le 26/10/2021 à 22:24
Meilleurs qu'un Mac Do et un Burger végétarien au menu
Le 29/07/2021 à 22:49
Très satisfaite que ce soit en salle, en livraison ou en commande par téléphone. Jamais déçue. Étant végétarienne, je suis très heureuse du fait que tous les burgers puissent se faire avec un steak végétal et ce au même prix que le burger original. Je recommande fortement.
Le 15/07/2021 à 13:33
Très bien servi et bonne qualité de produit je recommande
Le 04/07/2021 à 12:33
Déçu, lors de la commande on demande si le tacos fromage était bien sans viande car végétarienne, la réponse est que non aucune viande puis finalement dans le tacos il restait des morceaux de viande haché donc dégoûtée ! Le Tacos fini à la poubelle et le burger de mon conjoint le steak vraiment pas bon. Ne vaux pas son prix.
Le 18/06/2021 à 21:18
Manger sur place au soir du 16/06...prix correct/menu de très bne facture...Ravi 👍merci Patron!
Le 10/06/2021 à 16:11
Correct sans plus. Accueil peu chaleureux mais disponible. Les burgers sont correct mais rien d'extra, la viande trop cuite (sauf si vous aimez la viande cuisson bien bien cuit) et le tout assez sec. Les frites sont bonnes je ne pense pas qu'elles soient faites maison. 20 min d'attente environ pour 2 burgers à emporter. Moyenne des menus 14€ avec frites et boisson. Prix élevé pour un résultat décevant. Une réduction est accordée pour les étudiants.
Le 23/05/2021 à 20:08
Une première et burger très bon ! Un peu cher mais la qualité est au rendez vous !
Le 09/05/2021 à 12:52
Toujours très bon 👍 dommage que plusieurs fois trompé sur les commande ( burger manquant pourtant payé et difficile de remboursement !! Arrivée déjà 3 fois ) en plus qu'un des employé balance les ticket part terre dans la rue !! 😠. Malgré ça c'est toujours très bon 🙂
Le 18/04/2021 à 19:22
Pour une 1er commande chez eux, je ne suis pas déçu. N'étant pas de la région, je ne savais pas où aller, eh ben je me suis pas trompé, merci à l'équipe du Chicano Corner, je valide!
Le 11/04/2021 à 00:23
Client fidèle depuis un an environ je n'ai rien à redire honnêtement. J'ai pour ainsi dire goûter tous les burgers et franchement rien avoir avec les chaînes de fast food traditionnels. Les produits sont de meilleure qualité c'est indéniable on le ressent aussi bien sur le goût que sur les textures. (Mention pour le blues que j'affectionne particulièrement). Concernant le personnel je n'ai rien à redire non plus que ce soit à la prise de commande ou bien les livreurs/livreuses attitude irréprochable, ma chienne en apprécie même leur venue maintenant ☺️. Jamais livré en retard à ce jour et nourriture toujours chaude. Concernant les tarifs sur les formules burger je trouve que les prix sont raisonnable. Sur ce que dire de plus à part : Félicitations à toute l'équipe malgrés ces temps difficiles 👍.
Le 27/03/2021 à 19:23
Bonjour habitant à Sérigné à 5km de Fontenay le Comte je trouve très dommageable que chicago corner ne livre pas dans ma commune surtout dans cette conjoncture actuelle et délicate, je pense que ça intéresseraient beaucoup de personnes si le rayon d'action serait plus grand jusqu à 10km de Fontenay , en plus étant un client assez assidu je suis un peu déçu 😞 😞 😞. .P:S Surtout que chicago pizza livre Sérigné et que la même chaîne alimentaire,
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, ce que je trouve dommageable, moi, c’est que quelqu’un se permette de noter un établissement une étoile parce que ce dernier ne livre pas jusqu’à chez lui. Vous avez fait le choix d’habiter à Sérigné, qui est un charmant village soit dit en passant, non pas pour l’accès aux services, la proximité des commerces et administrations ou la connexion au réseau de fibre optique, je pense, mais plutôt pour le calme et la qualité de vie qu’offrent cette commune. Pourquoi donc ne pas noter ainsi tous les établissements de la région qui ne livrent pas chez vous, dans un souci d’équité? Je suis persuadé que mes consœurs et confrères se feront un plaisir de vous répondre comme je le fais maintenant. Je ne vais pas vous détailler ici les moyens logistiques, matériels et humains nécessaires à notre activité de livraison ni ceux qui seraient nécessaires en supplément pour que nous puissions livrer sur votre commune. Je ne vais pas vous expliquer non plus la différence de rendu entre un burger avec ses frites et une pizza après 10 minutes de route. Non, j’en appelle ici à votre bon sens. Vous avez l’air d’être bien conscient que la situation actuelle impacte fortement notre activité. Plus de commandes à emporter, plus de sur place, uniquement de la livraison. Nos efforts sont concentrés pour assurer une qualité de service optimale sur les zones que nous desservons déjà. Cela signifie que nous avons déjà plus de personnel et de véhicules, sans augmentation de l’activité, uniquement dans le but d’assurer un service digne de ce nom, chose qui nous serait impossible si nous devions livrer plus loin. Sachez également qu’à la pizzeria, nous n’avons livré que sur la commune de Fontenay pendant 3 ans, le temps de tout mettre en place pour pouvoir livrer les communes limitrophes. Enfin, cher monsieur, nous ne sommes pas encore une chaîne de restaurants ou une franchise, nous sommes deux indépendants. Vous comprendrez donc que nous ne pouvons pas faire tout et n’importe quoi, même si la satisfaction de nos clients est notre priorité. Je vous laisse vous renseigner sur l’impact des notations sur internet sur les commerces et réfléchir au bien-fondé de celle que vous avez donnée à notre établissement. Bien cordialement, Marc.
Le 24/11/2020 à 18:57
Bonsoir, nous sommes habitués de cet établissement. Rien a redire sur les burgers que nous trouvons très bon, mais je rejoins quelques commentaires concernant les frites qui ne sont pas aussi bonnes qu il y a quelques temps. En espérant que vous puissiez améliorer ce détail.
Le 28/10/2020 à 20:32
C'est la 1ère, et certainement la dernière fois que je laisse un avis. Suite à la lecture des punchlines incisives et percutantes du propriétaire, et gêné d'avoir profité d'un tel spectacle sans payer, je me décide à passer commande chez Chicago Burger. Je suis pas expert culinaire mais le burger était juste au top. Les produits sont excellents, le pain du dessous était pas détrempé, le burger est fin et tiens bien en place, le tout se marie bien et arrive chaud.. Que demande le peuple?! Et bien le peuple demande des frites maisons ! Quel sacrilège que de réaliser un aussi bon burger pour l'accompagner avec du minerai de pommes de terre fade, gras et congelé depuis 16 générations ? ( Ouai, toujours plus.. ) En conclusion : Allez-y les gens, vous devriez vous faire franchement plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, et un grand merci, ça fait vraiment chaud au cœur!
Le 28/10/2020 à 12:32
J'y ai mangé depuis la première semaine d'ouverture a maintenant et je pense honnêtement que je vais arrêter d'y mettre les pieds, je m'explique : - au début la qualité de la viande était irréprochable , les burgers correctement cuisiné présentés, les frites était TERRIBLE, les meilleures frites de cuisine rapide de fontenay sans exagéré. Puis au bout d'environ 6 mois, les frites ont été changées par des frites horribles sans aucun goût insipide et similaire a des chips, les burgers sont rester a peu près potable. 4 mois plus tard les burgers avait le même problème que les frites , gout de trop cuit, calciné/ réchauffé, J'ai donc décidé de goûter les paninis/tacos qui venait d'être mis au menu... pareil , tacos aucun gout mis a part celui de la sauce fromagère , les paninis était curieusement cuit et préparé trop rapidement à mon goût après quelque recherche (notamment avec mon père qui est cuisiner, cela a permis d'avoir certains contact) j'ai découvert que c'était des paninis surgelés, finalement rien d'étonnant qu'ils soit si insipide, peu cher et si rapidement préparé. En plus de ça je rajouterais aisément qu'un menu est bien plus cher que partout ailleurs sur fontenay le comte en tout cas pour un service de restauration rapide. Note positive : Les employés sont très gentils, souriants et polis ce qui est une des raisons pourquoi je suis resté assez fidèle disons a l'enseigne pendant si longtemps. Aujourd'hui malgré cet note positive je n'ai plus envie d'y mettre les pieds. Je préfèrerais presque encore aller au mcdonald's malgré que c'est une enseigne qui me répugne ... la qualité y sera semblable. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pourriez-vous nous contacter directement? On aimerait pouvoir échanger avec vous pour comprendre ce qu’il s’est passé. Les frites sont les mêmes depuis l’ouverture, comme les steaks, pour les paninis on reçoit les pains bruts et la garniture est faite sur place. On voudrait comprendre d’où vient le problème. Merci!
Le 14/10/2020 à 20:47
Dommage manque de propreté dans l établissement , les frites etaient faites maison avant maintenant elles congelées. L'équipe est agréable mais malheureusement cela ne fait pas tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour. Les frites sont les mêmes depuis l’ouverture du restaurant et devraient donc être exactement comme avant. On remonte l’info à notre fournisseur.
Le 11/10/2020 à 21:00
La qualité se dégrade. Les frites étaient molles . Elles n'étaient pas maison je pense.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, on a eu un autre retour sur les frites, l’information a été transmise à notre fournisseur qui est le même depuis l’ouverture. De là à dire que la qualité se dégrade... Tout les produits qui ont changé depuis le début l’ont été au profit de produits supérieurs.
Le 07/10/2020 à 22:19
Nous sommes allés commander avec mon ami. Un tacos Bobby avec une viande pas fraîche du tout donc tacos non mangeable. Des frites avec un goût de frite réchauffer donc pas mangeable. Un burger avec du bacon ou l'on retrouve du blanc dessus (à se demander ce que c était..?). Déçue. Nous by retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Non, non, et non. Dans le Bobby c’est un cordon bleu, qui a le goût de cordon bleu, point. À 6.9€ le tacos, ils ne sont pas faits maison, forcément, mais ils sont sortis et cuits à la minute comme tout le reste. Les frites réchauffées, non, ça ne se fait pas, je vous invite à me contacter et passer en dehors du service pour que je vous fasse goûter une portion vraiment réchauffée, là vous verrez, même si rien que le fait de penser faire ça m’arrache le cœur. Le blanc sur le bacon, on appelle ça du gras, c’est ce qu’on trouve dans la poitrine de porc fraîche tranchée qu’on utilise, désolé pour vous si vous ne connaissez pas ce genre de produits. Clairement, vous ne nous manquerez pas.
Le 22/08/2020 à 20:44
C bon mais ya trop de burger avec du bacon dedans. Le gars de l'acceuil veux bien enlever mais c le meme prix c'est quoi sa ? Sinon c propre et ils sont gentils juste c chair. G mis 5 stars d'encouragement
Le 14/08/2020 à 20:53
OK c'était giga bon. J'étais venu hier avec madame pour une commande de 29€ pour deux. Les prix sont corrects cela dit. Pour commencer le service j'ai rien a redire. L'employé à l'accueil est super cordial et très professionnel. Je ne comprend même pas comment il garde le masque vu comment il cours lol Pour l'attente ce fût plus long que prévu, quinzes minutes annoncées mais plus proche des vingts.... Apres pour le goût j'avais pris que des tacos jusqu'à maintenant donc c'était mes premiers burgers disons plus rustiques mais le mont Everest m'as surpris. La crème est elle réellement maison comme on me l'a annoncé ? On reviendra avec ma compagne soyez en sûr (si je pouvais demander une seule chose ce serait juste de revoir les quantités de frites car autant ce soir tout était parfait mais les deux dernières fois les cornets étais remplis a la moitié) J'aimerais rajouter que l'hygiène etc pour le corona tout est équipé avec une grosse bâche transparente. Des clients se sont même assis et a leurs départ la table fût nettoyée immédiatement, gros point fort :) Pour conclure des gros burgers avec du goût et du gras et un personnel aimable lol A bientôt chicago
Le 08/08/2020 à 10:52
Service rapide pour un burger super bon et à un tarif très abordable. Bien meilleur et plus nourrissant que chez la franchise au grand M pour ne citer qu'elle!! Ps: j'ai bossé pendant plus de 2 ans chez Holly's diner à La Rochelle donc je m'y connais en bons burgers et venant d'emménager tout près de Fontenay je suis bien content que vous y soyez implantés. Je reviendrai.
Le 24/07/2020 à 22:06
22h30 la fermeture ....a 21h 50 c a emporter .on peu plus manger sur place .... en gros ça ferme à 22h .............puisque pour manger 1 hamburger il faut 40 mn donc tu ne peu plus manger à l'intérieur.......ensuite j ai manifester mon mécontentement .resultat on ma donner un hamburger avec de la viande réchauffer et un poil sur mon steak ..........ne plus y aller tel est ma devises
Réponse du propriétaire :
J’espère que le déodorant n’a pas trop altéré le goût du steak? Normalement on demande à nos cuisiniers de ne pas mettre de déo pour éviter ce genre de désagréments... La viande n’est réchauffée qu’une fois par semaine, le lundi, il est donc très surprenant que vous ne l’ayez pas eue froide. Peut-être que notre chef Carlos a eu un élan de bonté et a réchauffé rapidement votre steak sous son aisselle avant de vous servir..? Les Gremlins que nous avons en cuisine (supervisés par Carlos, naturellement) attaquent les clients pour leur voler leur nourriture à partir de 22h, et eux ne mettent pas plus de 4 secondes à avaler un burger dérobé d’où notre refus pour le sur place. Ça part d’un bon sentiment... Le pire c’est qu’ils nous écoutent autant que vous quand on leur parle, ils se mettent à brailler, deviennent hystériques, enfin impossible de leur faire entendre raison! De vrais enfants! Bref, ne plus répondre à des commentaires fallacieux, telle est notre devise (mais parfois on ne peut pas se retenir)...
Le 19/06/2020 à 21:12
Inadmissible , on ne vérifie même pas si la commande es complète avant de de donner la commande au client, j ai été obliger de revenir et de faire 30 minutes de route pour revenir chercher un burger et aucun geste commercial alors que l on fait une commande pour un bon budget en plus (50 euros ) je ne reviendrai pas !!!!
Réponse du propriétaire :
On sait que ce genre d’erreurs énerve... On fait de notre mieux pour les éviter mais malheureusement, ça arrive quand même. Nous en sommes désolés! Mais pourquoi tant de haine? Pourquoi ne pas nous avoir contactés directement pour ce désagrément? Nos équipiers n’ont pas forcément le réflexe de faire un « geste commercial ». On vous a quand même proposé de noter l’oubli et de faire quelque chose sur votre prochaine commande... Cela dit, peu importe le montant de la commande, on essaie de contenter chaque client. Pour vous c’est loupé. On espère quand même que les burgers étaient bons, pour rouler 30mn pour commander chez nous, c’est que vous avez dû avoir de bons échos..?
Le 09/06/2020 à 20:37
Viens de passer chez vous. G pris le burger au bleu c t top. On va être amener à ce revoir😉
Le 17/05/2020 à 02:19
Mon ami ayant déjà mis un avis sur sa première expérience je me permet de mettre désormais la mienne. Déjà c'est dommage que la livraison d'une pizza ne puisse pas se faire en même temps je ne sais pas si c'est envisageable éventuellement que le livreur avant de venir livrer passe vite fait prendre la pizza, après c'est peut être pas si simple, je ne sais pas. Toujours est t'il que nous avons commandé vers 20h55 et livré à 21h52 soit à peu près une heure ce qui en soit n'est pas trop long pour un samedi soir sachant que en plus ils sont un des rare à livrer ici. Les bouchées de camembert étaient somme toute banale mais bonne mais bon voilà on sais que ce n'est pas fait maison et je le comprend mais c'était bon. Les nuggets en revanche j'ai été surpris car c'est vraiment filandreux à l'intérieur on sent bien que c'est du vrai poulet et pas du truc reconstitué pas bon. Les burgers étaient vraiment bon comparé à notre première expérience le billyboy on avaient pas aimer mais l'Everest et le tonton je ne sais plus trop le nom étaient savoureux et la viande bien plus bonne. Juste le petit bémol c'est les frites un peu pâteuse et pas super croustillantes mais voilà dans l'ensemble cette nouvelle expérience était très bien et nous renouvelleront une troisième fois je pense. Le tout est arrivé bien chaud et les prix bien respectés par rapport au site internet
Le 07/03/2020 à 12:51
Attente de 20 minutes au lieu des 5 annoncées.... On a voulu me facturer 7€90 de plus la formule Billy boy affichée partout dans le resto et sur la carte a 6€90 donc franchement 1 ere et dernière fois...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour commencer on annonce toujours 10mn de délai, pas 5, mais bon, ça arrive qu’on prenne un peu de retard quand les commandes affluent... désolé pour l’attente! Une erreur s’est glissée sur la carte, la formule devait être à 7.90€ et pas 6.90€ mais vous n’y êtes pour rien, ça n’a pas été rectifié sur le logiciel et vous avez très bien fait de nous le faire remarquer! Merci pour ça! Après, aller balancer un avis comme ça pour une erreur de 1€ (que vous n’avez pas payé hein, soyons bien d’accord) et quelques minutes d’attente, je trouve ça un peu moyen-moyen! Enfin, on vous souhaite tout plein de bonheur, que plus jamais personne ne vous fasse patienter ou ne fasse d’erreurs en votre présence! Bonne continuation!
Le 18/02/2020 à 15:16
Rien à dire très bon et vite servie comme d'habitude !
Le 28/01/2020 à 23:26
Parfait, bon Burger, bon service, bon prix.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Julie, merci pour cet avis! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous! Au plaisir!
Le 27/01/2020 à 05:24
Burger délicieux et service super sympathique qui prend le temps de parler anglais
Réponse du propriétaire :
Salut David! Merci pour votre avis! Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir. J'espère te revoir bientôt!
Le 23/01/2020 à 06:30
mauvais restaurent je vous déconseille d'y aller. En plus de pas accepter la critique, ils ne font aucun effort pour comprendre l'autre, il n'y as aucune ambiance les portions son ridicule et trop cher, même si c'est soit disant fait maison, pour de la malbouf ça reste cher et pas bon. L’ambiance été glacial, en plus de se geler les miche et de l'attente abominable (1h) beaucoup de client s'étais d'ailleurs barrer... j'pense que ma note est logique. PS : C'est vrais que quand ont as aucune rhétorique ont s'attaque a l'orthographe et aux fautes des gens sans réfléchir aux fond des propos tenus. Les gens qui se permette de faire des remarque sur les fautes de français ont un complexe de supériorité, et ont un besoin d’asseoir une légitimité pour se sentir puissant :)
Réponse du propriétaire :
Mais c’est une blague?! On répond point par point à votre 1er avis donc vous supprimez et on remet ça? On ne va pas passer plus de temps à vous répondre, trouvez une autre occupation et un Bescherelle!
Le 13/01/2020 à 14:01
Tres bon hamburger niveau tarif très correct, Juste un peu froid dans le restaurant et acceuil un peu glaciale de la personne au comptoir. Mais je recommande quand même ce fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, merci beaucoup pour cet avis, nous sommes très heureux que votre passage chez nous vous aie convaincu! Nous prenons bien note de la température trop basse, on va essayer de gérer une petite cheminée des familles dans la salle du bas, ça va tout changer! Pour l’accueil, on a des grands timides dans l’équipe, on essaie de les mettre à l’aise mais ça prend du temps, ils sont un peu sauvages😂 On espère vous revoir bientôt! Bonne journée!
Le 05/12/2019 à 21:23
Le service fut rapide malgré l'heure de fermeture avec des employés compatissants. Des menus qui remplissent bien le ventre pour un tarif somme toute correct. Ils effectuent en plus la livraison à domicile, un bon point ! Merci au GrandProumf pour l'adresse ! 💛
Le 05/12/2019 à 18:34
Je n’aime pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Killian, depuis le temps qu’on se connait, je peux te dire que c’est réciproque! Allez à bientôt!
Le 22/11/2019 à 19:51
Très bon burger.le killer juste un oublie de mon sorbet citron payé et pas déposé dans mon sac pour emporté.
Le 11/11/2019 à 20:28
Très bon hamburger, bon Services, c'est super de pouvoir ce faire livrer à domicile 😁 sa serait sympa si vous pouviez livrer sur St Michel le cloucq ❤️ pensé y !
Le 17/10/2019 à 15:14
Repas au top burgeur pour tous , rapport qualité quantité prix au top 👏
Le 29/09/2019 à 13:01
Pas de couverts pour manger sur place et il y a qu'une salière pour tous les restaurants et elle est cassée
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, nous sommes un fast-food, tous nos produits sont prévus pour être mangés à la main. Notez-vous ainsi tous les Mcdonald’s, Burger King, Quick, Subway, kebabs et sandwicheries diverses de France? Merci de nous signaler le problème de salière. Puisque nous ne proposons pas de couverts sur place, nous mettrons à disposition des sachets de sel comme beaucoup de nos confrères, en espérant que cela nous permettra d’obtenir une deuxième étoile sur des avis portant sur nos produits.
Le 26/09/2019 à 20:50
Fast food rapide abordable et super bon on mange très bien et pour tout les goûts
Le 10/09/2019 à 22:04
Bon burgers assez copieux. Livrés souvent un peu avant l'heure dite.
Le 31/08/2019 à 10:22
Très bon burguer copieux Ne livre que dans la ville pas dans les quartier éloigné
Le 16/08/2019 à 22:58
Bon accueil la fille est très dynamique mais par contre burger normand censé avoir de la sauce camembert et rien !! Burger fade et les frites étaient grises...... 🤮
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. Je suis désolé que votre expérience chez nous n’aie pas été concluante. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et des burgers gourmands, il y a sûrement eu une erreur malheureuse en cuisine. Effectivement le Normand perd tout son intérêt si la crème de camembert a été oubliée... Concernant les frites, là aussi nous n'achetons que la meilleure qualité, je ne saurais expliquer leur aspect « gris ». Nous vous invitons à reprendre contact avec nous directement, espérant pouvoir vous offrir prochainement un repas conforme à vos attentes et nos exigences. Bien cordialement, la direction.
Le 14/08/2019 à 08:24
Nous y sommes allé hier. . Étant végétarienne il font un burger vegi. Donc pas de problème on commande sauf que quand j ai commencé à manger j avais un steak haché dans mon burger végétarien. Et il ne se voyais pas . Le responsable est venu est nous a dit carrément que se n était pas grave. Et ne sais même pas excuser Donc je ne recommande pas du tout cette endroit. A fuir
Réponse du propriétaire :
Il semblerait que vos burgers aient été inversés, nous en sommes navrés. En effet, le gérant n’a pas eu le temps de s’excuser et de vous proposer une solution avant que vous ne l’agressiez. Soyons francs maintenant, un steak de 165 grammes, plus d’1cm d’épaisseur, qui ne se voit pas? Non, à d’autres. Ne pas faire la différence à la 1ère bouchée entre un sandwich au reblochon, galette de pommes de terre, steak, et un avec un steak végétarien, au ketchup et mayonnaise? Non, ça ne marche toujours pas. Ou alors il faut aller consulter. Vous ne me ferez pas croire non plus que vous n’avez vu ça qu’après avoir mangé la moitié du burger, toutes vos frites et consommé vos boissons. On retiendra votre absence de respect envers le gérant, « mon ptit gars » comme dit votre compagnon, et le fait que vous vous permettiez de tutoyer quelqu’un que vous ne connaissez pas. On se souviendra de vos phrases qui nous ont fait trembler de terreur, « tu ne sais pas qui je suis », « je connais du monde », « tu vas voir, je vais le faire couler, ton resto! », qui dénotent bien votre niveau moral et intellectuel. C’est bien d’être végétarien, mais à quoi bon si c’est pour se comporter comme des sauvages? Respecter les animaux, c’est important, mais n’est-ce pas aussi important de respecter les humains avec lesquels vous interagissez? Bref, si on pouvait ne jamais avoir de clients comme vous, croyez bien que notre profession ne serait que bien plus plaisante. Partez loin, ne revenez jamais, et je souhaite bien du courage à tous les commerçants qui auront le malheur de croiser votre chemin. Bien respectueusement, un Homo Sapiens Sapiens omnivore.
Le 07/08/2019 à 21:13
On y trouve de très bon burgers, service impeccable.
Le 02/08/2019 à 00:01
Service rapide, burger correct. Crew très sympa.
Le 01/08/2019 à 11:28
Des gouts différents des enseignes habituelles, service un peu long mais encore acceptable, tarifs corrects mais il ne faut pas plus.
Le 20/06/2019 à 09:15
Menus à des prix correct, très bon et serveurs sympa. J adore.
Le 06/05/2019 à 22:33
Grand choix de burgers vraiment excellents. Du fast food de super qualité, jamais je n'ai été déçu. Au top !
Le 10/04/2019 à 21:47
Des burgers plus gourmand que l'enseigne mondialement connu. Son petit plus : son service livraison. Rapport qualité prix : augmentation non précisée ....Déception grandissante car pas moyen de trouver les prix sur leur site ni sur leur profil fb (rien à jour depuis des mois ... ) ... obliger de demander au livreur les nouveaux tarifs. Il nous a gentiment envoyé une photo de la vitrine avec la tarification actuelle (voir photo). Du coup, la facture nous reste un peu en travers. Dommage, on va peut-être réfléchir à deux fois avant de recommander chez eux ...
Le 29/03/2019 à 08:50
Depuis le temps qu'on attendait ça a Fontenay ! Leur burgers sont excellents comme leurs frites et nuggets qui sont de bon produits. Rien a voir avec mcdo ou je ne sait qu'elle autre m**** SI vous manger sur place, il manque juste un peu d'ambiance ... De la musique, un peu plus de décoration ... Pour le reste c'est un délice.
Le 25/01/2019 à 10:37
Je recommande vivement ça vaut bien le prix annoncé
Le 20/12/2018 à 19:06
Personnel accueillant on l'i mange bien et en bonne quantité pour pas très cher (10-20 €)
Le 03/11/2018 à 18:40
Burgers très bon, et petit bonus qui nous a agréablement surpris à la commande : Toute la carte est adaptable avec le steak végé, et pour ça, un grand GRAND merci !
Le 20/10/2018 à 12:29
Excellent , livraison au top. Mention spéciale pour les frites et L’Everest <3
Le 11/10/2018 à 21:41
Tarifs élevés pour une qualité formatée standard et des quantités qui ne sont pas en rapport
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Fontenay-le-Comte ?