Chez Caro-line

📌 Chemin des Ilas, 38220 Livet-et-Gavet

4.3 / 5

💬 115 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Chez Caro-line à Livet-et-Gavet

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Chez Caro-line qui se trouve à Livet-et-Gavet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Livet-et-Gavet en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Toit-terrasse
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Pluxee

Tags :

Les avis

Les dernier avis sur Chez Caro-line à Livet-et-Gavet

Avis de Michele.y avec une note de 5 sur 5Michele.y

Le 17/10/2023 à 10:04

5 / 5

Resto trouvait au hasard de notre voyage...un régal pour les yeux et l'estomac. Le tout pour un prix tout a fait correct.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup !! Belle journée Caro

Avis de Corinne.o avec une note de 1 sur 5Corinne.o

Le 27/09/2023 à 18:13

1 / 5

Bonjour, je fais suite au commentaire de Gilles Diouloufet et surtout à la réponse de la propriétaire car j'ai déjeuné (enfin si on peut dire déjeuné vu la qualité du plat servi) avec Gilles. Nous voulions donc surtout répondre à la propriétaire dans ce post. Dire que les commentaires négatifs ne sont pas constructifs est quand même dommage car c justement comme cela généralement qu'on évolue... et cela permettra peut être que vous arrêtiez de servir des machis d'escalope congelés à 16€50 aux touristes de passage... C à ce moment là peut être que le monde ira mieux!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Votre commentaire n'est pas plus constructif que celui de votre compagnon, car vous êtes deux menteurs qui prenez plaisir à descendre les autres en vous pensant supérieurs. A l'avenir, pensez à réserver dans n'importe quels restaurants ( et surtout ouvriers) pour le respect du propriétaire et des personnes qui y travaillent. Belle soirée en espérant que le soleil arrivera dans votre vie un jour !

Avis de Gilles.i avec une note de 1 sur 5Gilles.i

Le 26/09/2023 à 19:59

1 / 5

Bonjour, Je ne conseille pas ce restaurant. Je m'explique. Nous arrivons à 12h50 environ. Avec l'intention de commander le menu du jour. Les commentaires disaient restaurant ouvrier. Parfait,c'est ce que nous aimons. Cuisine simple et efficace. Mais voilà nous n'avons apparemment pas le profil ouvrier .aussi après avoir attendu 15 ou 20 minutes on nous annonce qu'il n'y a plus de menu du jour. On nous propose une carte. Frites escalope panée. Et on attend donc encore un certain temps ( au moins encore 30 moins). Convaincu d'avoir un plat préparé un minimum. Pas du Bocuse, mais quand même. Après 20 minutes d'attente on peut s'attendre au un plat cuisiné. Mais surprise. Frites et escalope (si on peut appeler ça une escalope! Du machis de viande plutôt)au four. Tout droit sorti du congélateur. J'aurais préféré qu'on me prévienne. Qu'on m'annonce qu'il n'y a plus de plat du jour mais qu'éventuellement on peut nous faire du congelé. J'aurais apprécié l'honnêteté du propriétaire. Plutôt que d'être pris pour un mauvais touriste. Nous sommes les seuls à avoir eu droit a ce repas. J'ai fait part de cette mauvaise expérience a la personne qui s'est présentée comme la maman de la propriétaire. Ouvriers vous êtes les bien venus, touristes fuyez.!!!!! Je viens de lire votre réponse et celle que vous avez envoyé à ma compagne. Vous êtes fidèle à tous vos commentaires lorsque vous répondez à des avis critiques. Insolente et limite injurieuse. Nous ne sommes pas des menteurs, si oui il faut argumenter. Car contrairement à vous nous avons apporté des précisions constructives. Et même la solution ( informer la clientèle que vous allez leur servir du congelé) a votre problème qui semble reçurent quand on lit les commentaires similaires aux nôtres. Au lieu d' être virulente derriere votre écran comme vous le reprochez souvent a vos clients mécontents vous auriez pu venir nous voir lorsque nous en avons parlé à votre maman. Qui elle a été correcte et compréhensive en s'excusant. Petite apparté , votre jeune serveuse a été très correct avec nous. Finalement vous êtes la seule à être désagréable et a ne pas reconnaître la réalité. Ne vous inquiétez pas pour le Soleil, il brille encore malgré notre mauvaise expérience chez vous. A votre disposition pour de plus amples renseignements. .....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Merci pour cette intervention sans intérêts pour mon évolution. Le monde ira loin avec des personnes comme vous.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–13:30
Mardi : 12:00–13:30
Mercredi : 12:00–13:30
Jeudi : 12:00–13:30
Vendredi : 12:00–13:30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :