Charlie's Corner Martigues

📌 Rond Point De L'Hotel De Ville, Av. Louis Sammut, 13500 Martigues

3.1 / 5

💬 9 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Charlie's Corner Martigues à Martigues

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Charlie's Corner Martigues qui se trouve à Martigues. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Martigues en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées

Les avis

Les dernier avis sur Charlie's Corner Martigues à Martigues

Avis de D. avec une note de 1 sur 5D.

Le 01/01/2024 à 21:49

1 / 5

Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre 0. Nous avons appelé avant de nous déplacer pour être sûrs que le bar soit ouvert en ce 1er janvier. Nous nous installons, la serveuse en survêtement nous ignore complètement, nous la sollicitons, elle nous affirme qu'elle va nous amener la carte (mais qu'elle n'est pas là pour cela ce soir), continue de faire le ménage, en servant rapidement d'autres clients. Nous sommes partis après 45 minutes d'attente dans ce bar pourtant vide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.a avec une note de 1 sur 5Florent.a

Le 01/01/2024 à 21:28

1 / 5

Ce soir, après une demie heure d'attente la serveuse nous dit qu'elle nous apporte la carte, le bar est désert, elle sert des clients qui arrivent après nous, nous attendons encore 15 minutes et nous quittons les lieux. Pas de carte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.i avec une note de 1 sur 5Adrien.i

Le 29/03/2023 à 10:03

1 / 5

Nous sommes plusieurs à être venus manger là faute de mieux. C’était vraiment très très médiocre. Produits de mauvaise qualité, manque de fraîcheur… Sans doute pas de la faute des employées qui font un travail qui n’est pas dans leurs compétences de base. Mais il vaut mieux faire très simple genre des pâtes ou des croque monsieurs et pas des « plats » si on ne sait pas les faire. Il y a d’autres adresses à privilégier à Martigues.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur MICHOU, Nous avons eu le plaisir de vous accueillir – manifestement faute de mieux d’après vos mots - pour le dîner au sein de notre Restaurant le Charlie’s Corner. Nous déplorons un retour aussi virulent quant à la qualité et à la fraicheur de nos plats et nous nous réjouissons que la plupart de nos clients fassent preuve a contrario, de plus d’objectivité comme vous pourrez le remarquer sur les différents avis et réseaux. En effet, notre Cheffe – qualifiée et passionnée par son métier – a à cœur lors de chaque service de composer ses plats avec les meilleurs ingrédients dans l’objectif d’apporter saveur et qualité – en toute simplicité comme le veut notre concept Charlie’s Corner (loin des standards de la haute gastronomie que vous attendiez peut être…) - à ses plats. Sachez que l’ensemble de notre joyeuse équipe et nous-mêmes travaillons d’arrache-pied avec professionnalisme et rigueur à la sauvegarde et à l’amélioration de la qualité, loin des extrêmes que vous décrivez - notamment en terme de compétences - que nous ne cautionnons pas et qui ne concerne aucunement nos collaborateurs et notre structure. Nous avons pu constater et déplorer vos commentaires aussi virulents qui ont touchés certains de nos confrères restaurateurs. Heureusement, votre avis n’engage que vous. Ce n’est sans doute pas de la faute de certains clients que de penser qu’ils ont la compétence nécessaire pour critiquer les plats d’une Cheffe qui a un bagage aussi bien théorique (grâce à ses études) que technique (grâce à son expérience). C’est certainement en raison de la toile « internet » qui donne cette tribune aussi bien aux clients bienveillants, objectifs et constructifs comme aux clients qui rabaissent sans vergogne le fruit du travail de certains professionnels qui ont pourtant le cœur à l’ouvrage. Nous vous prions de croire, Monsieur MICHOU, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, La Direction