Ceto

📌 Route de la Turbie, 06190 Roquebrune-Cap-Martin

4.6 / 5

💬 159 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de fruits de mer Ceto à Roquebrune-Cap-Martin

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de fruits de mer Ceto qui se trouve à Roquebrune-Cap-Martin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de fruits de mer à Roquebrune-Cap-Martin en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Haut de gamme
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Réservation obligatoire
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Service de voiturier

Les avis

Les dernier avis sur Ceto à Roquebrune-Cap-Martin

Avis de cyril.u avec une note de 5 sur 5cyril.u

Le 29/01/2024 à 10:35

5 / 5

Magnifique expérience, raffiné et soigné le service est impeccable et la nourriture dans l'assiette est un régal.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.r avec une note de 5 sur 5Sophie.r

Le 18/01/2024 à 10:55

5 / 5

Très beau moment parmi vous. Félicitations aux chefs, belles découvertes, belle innovation - cave à poisson 🐟 🎏 Remarquable, A bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Sophie Orso, Nous vous remercions sincérement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre récente expérience au restaurant étoilé Ceto de l'hôtel The Maybourne Riviera. Quel plaisir de lire que vous avez passé un magnifique moment parmi nous et apprécié les délicieuses suggestions de notre Chef. Lui et sa brigade ont à coeur de vous faire découvrir de nouvelles saveurs et associations autour du thème de la mer et nous sommes ravis de lire que vous avez été séduit. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience mémorable, Cordialement Boris Messmer Directeur Général

Avis de Léna. avec une note de 4 sur 5Léna.

Le 17/01/2024 à 15:47

4 / 5

Soirée vraiment agréable, avec un repas d’une qualité exceptionnelle. De surprises en surprises, les plats sont tous de haut niveau, mention spéciale pour le poisson avec le sabayon aux planctons, un des meilleurs plats que j’ai eu la chance de goûter dans ma vie. Malheureusement gros bémol pour la fin de soirée lorsque le voiturier ramène la voiture et que nous découvrons que nous nous sommes fait voler un objet personnel dans notre voiture… Cela va de soit, nous n’aurions pas porté d’accusation si embarrassante sans en être certains… cependant la sécurité s’est contentée de nous affirmer qu’on ne voyait rien sur la caméra de vidéo surveillance. Il est scandaleux pour un établissement de ce standing, d’une part de travailler avec des collaborateurs voleurs, mais également de traiter le problème avec si peu d’implication. Au total une cuisine à ne pas rater, mais en se passant du service voiturier. Pour notre part à l’avenir nous ne fréquenterons, bien entendu, plus cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Léna P, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre retour suite à votre récente expérience au restaurant étoilé Ceto de l'hôtel The Maybourne Riviera. Nous sommes honnêtement surpris de lire votre commentaire concernant la disparition de votre objet personnel. En effet, nous avons pris le temps de mener les investigations nécessaires et en avons discuté au téléphone directement et en toute franchise avec la personne qui vous a accompagné lors de votre repas, qui nous avait laissé ses coordonnées pour vous tenir informés de nos recherches en interne. N'ayant en effet aucune preuve de ce "vol" de notre côté, nous vous avons cependant indiqué nous tenir à votre entière disposition si vous souhaitiez prendre des dispositions plus poussées avec notre Directeur de la Sécurité, ce que vous avez décliné. Vous pouvez rester assurés que nous ne cautionnons en aucun cas le vol au sein de notre établissement et de nos équipes et nous sommes sincérement navrés que vous pensiez le contraire. Nous lisons cependant avec plaisir que vous avez apprécié votre expérience au restaurant Ceto et découvert la cuisine élaborée et originale proposée par notre Chef. Nous espérons malgré tout que nous vous accueillerons de nouveau dans le futur, Cordialement, Boris Messmer Directeur Général