Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Casino Barrière Saint-Raphël qui se trouve à au Square de Gand, Saint-Raphaël. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Saint-Raphaël en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 13:31
Repas en terrasse très agréable en ce dimanche ensoleillé. Repas très correcte! Personnel très agréable et bienveillant.
Le 26/01/2024 à 10:50
La formule est simple, vous avez un buffet d’entrées et de dessert , mais vous avez d’autres formules avec des plats excellents
Le 20/01/2024 à 20:30
Très rapport qualité prix, dans une jolie salle de restaurant
Le 15/01/2024 à 08:49
Bon rapport qualité prix. Service impeccable
Le 14/01/2024 à 13:41
Déception général. J'ai réservé sur le site pour 13h30, mais en arrivant sur place on nous dit qu'il faut attendre. Après 10 minutes une table se libère, on nous installe et nous commandons. Premier problème, les buffets entrées et desserts sont presque vides !!! Ma mère qui ne mange pas tout, n'a pu en profite car ce qui restait ne lui convenait pas vraiment. Ensuite le choix des plats du Chef est plus restreint car sur 5 plats proposés, seuls 3 restaient disponibles. J'ai choisi une blanquette de veau, la viande était correcte mais l'ensemble du plat, bien que copieux était un peu sec. Du coup, pour le prix, nous n'avons pas profité correctement, ni du buffet des desserts et des entrées ni vraiment apprécié les plats proposés. Pourquoi le casino nous donne le choix de l'heure si au moment du déjeuner il ne nous offre que des restes et aucun choix ??? J'ai invité des amis, je n'y retournerai pas...
Le 13/01/2024 à 13:00
Super Casino petit bémol le parking est payant
Le 07/01/2024 à 10:29
Hier soir nous avons dîné en famille poisson froid mou et sans goût malgré plusieurs retours et que nous n'étions pas les seuls .Service qui laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons que votre diner ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Suite à ce disfonctionnement en terme de qualité de produit, le Chef de cuisine a de suite réagi en proposant une autre alternative. Nous espérons que vous reconsidériez votre déception et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Raphaël ----
Le 05/01/2024 à 03:18
Bien placé mais manque de qualité et de diversité dans les machines proposées. La roulette électronique est décevante.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre expérience ait été négative. Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Vos remarques sont importantes pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Bien à vous, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Raphaël
Le 02/01/2024 à 18:42
Casino nul aucun amusement il nous prenne pour une banque. Je pense que les autres son mieux.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre expérience ait été négative. Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Vos remarques sont importantes pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Bien à vous, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Raphaël ---- Dear customer, Thank you for your feedback. We are sorry to hear that your experience was negative. Our goal is to make each of our guests feel welcome and have a good time. Your feedback is important to our improvement process and will be reviewed. Next time, we look forward to the opportunity of providing you with complete satisfaction. Best regards, Customer Service Manager Casino Barrière Saint-Raphaël
Le 28/12/2023 à 15:57
- Partie restauration :Nous y avons été pour le 24 décembre et ce fut une soirée super sympa, beau cadre, bonne ambiance, très bon repas(menu de Noël), bon personnel. - Partie casino: personnel sympa, mais déçu des machines qui sont presque toutes les mêmes donc je n'ai pas retrouvé l'esprit casion à l'ancienne... Je recommande cet établissement en y retournant pour jouer de la terrasse au soleil...
Le 25/12/2023 à 16:18
La serveuse nous annonce complet alors qu'il y a plein de tables libres ! Si vous ne voulez pas bosser fermez l'établissement ça évitera de perdre notre temps. À éviter !
Le 19/12/2023 à 19:38
Dommage , après 3 passages pour prendre un verre où personne ne vient servir nous ne renouvelerons pas pour un 4eme passage....du coup nous allons jouer sur une autre ville à proximité......
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous transmettons vos remarques au Responsable afin d'éviter que cette situation se reproduise. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Raphaël ----
Le 18/12/2023 à 18:26
Nawel (il me semble) au téléphone de l’accueil le soir, désagréable et très hautaine.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous transmettons vos remarques au Responsable afin d'éviter que cette situation se reproduise. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Raphaël ----
Le 08/12/2023 à 19:25
Casino très agréable, personnel sympathique et avenant. Très bon Restaurant bon rapport qualité prix nous allons y passer le réveillon de noël.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire ainsi que pour les sourires partagés à vos côtés lors de votre venue. Toute l'équipe est à votre disposition pour vous accueillir, vous faire découvrir l'environnement du Casino et vous offrir un divertissement réussi en famille ou entre amis. N'hésitez pas à consulter le programme de nos animations sur notre site internet, il y a toujours une bonne raison pour sortir au Casino. Au plaisir de vous retrouver, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Raphaël ----
Le 08/12/2023 à 13:18
Très bien mangé. Vue sur le port. Personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un moment de divertissement agréable dans nos différents espaces et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre visite au Casino Barrière Saint-Raphaël. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois. Dans cette attente, nous vous souhaitons une belle journée. Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Raphaël ----
Le 02/12/2023 à 14:07
À fuir !!! Une mamie de 85 ans s’apprêtait à tomber dans les pommes sous mes yeux. Je suis donc allée voir le responsable à l’accueil pour que la dame puisse s’asseoir. Il m’a instauré de lui montrer la carte d’identité de la dame pour qu’elle puisse s’asseoir sur une chaise qui était côté casino. Alors que je rappelle que cette dame allait tomber dans les pommes et qu’en aucun cas elle voulait jouer. C’est inadmissible !!! Aucune empathie.
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Soucieux d'apporter un service impeccable à nos clients, vos retours sont pour nous une source d'enrichissement. Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfaite mais sachez qu'il est bien notifier sur nos cartes que nous ne faisons pas de la vente à emporter mais à consommer sur place que ce soit sur l'alimentaire comme sur les rince doigts qui sont à usage unique pour la consommation des fruits de mer. Merci Cordialement, Sandra AMORIM Responsable RESTAURATION Casino Barrière Saint-Raphaël ----
Le 01/12/2023 à 15:47
Tout se perd....... vraiment pas terrible, heureusement il y a la vue !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous espérons que vous reconsidériez votre déception et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Raphaël ----
Le 25/11/2023 à 07:16
Terrasse très agréable pour un déjeuner au soleil, un personnel très sympa et de bonnes assiettes.
Le 22/11/2023 à 12:45
Toujours un plaisir de passer dans ce casino jouer un peu ! Les espaces sont très sympas ainsi que le personnel. L'été souvent beaucoup de monde mais ça personne n'y peut rien
Le 19/11/2023 à 15:16
Pour une premiére fois j ai apprécier. Il m a fallu attendre 50 ans pour venir faire un tour grace à des amis
Le 19/11/2023 à 09:24
3fois et jamais déçu et ont y retourne encore sans hésiter qualité, quantité et prix très resonnable
Le 18/11/2023 à 18:43
La terrasse pour un café face à la mer au soleil, c'est génial
Le 16/11/2023 à 22:08
Nous avons diné avec mon mari et ma fille au restaurant du Casino le soir du 31 octobre pour Halloween. Nous avons été super bien reçus ! Le service est top ! Par contre, extrêmement déçus par la qualité des plats proposés. Je m'attendais à beaucoup mieux de la part d'un établissement si réputé.
Le 10/11/2023 à 17:58
Nous sommes des clients habitués. Moins de chois qu'au paravent. Le service laisse très à désiré.
Le 05/11/2023 à 16:03
C était super. Très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l’équipe du Casino vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que ce lieu unique à St Raphael vous plaît et que vous y avez passé un agréable moment. Sincèrement, Sandra AMORIM Directrice restauration Casino Barrière Saint-Raphaël ----
Le 03/11/2023 à 15:00
Le restaurant est très beau, très accueillant de premier abord, on aime bien les buffets, les choix que l'on a, c'est toujours un plaisir d'y aller
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Toute l’équipe du Casino vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que ce lieu unique à St Raphael vous plaît et que vous y avez passé un agréable moment. Sincèrement, Sandra AMORIM Directrice de la restauration Casino Barrière Saint-Raphaël ----
Le 02/11/2023 à 20:11
Très bon restaurant à faire absolument et cela grasse à Sandra
Réponse du propriétaire :
Cher Francis, Merci pour votre commentaire ainsi que pour les sourires partagés à vos côtés lors de votre venue. N'hésitez pas car il y a toujours une bonne raison pour sortir au Casino. Au plaisir de vous retrouver, Sandra AMORIM Directrice de la restauration Casino Barrière Saint-Raphaël ----
Le 01/11/2023 à 09:09
Casino très bien placé avec quelques machines situées en extérieur avec vue mer ! Le casino est pas très grand mais suffisant pour passer une bonne soirée. Personnel très sympathique.
Le 30/10/2023 à 07:43
Endroit très select les menus de qualité et les prix sont attractifs le personnel au top jeune et dynamique vraiment rien à redire à refaire
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire ainsi que pour les sourires partagés à vos côtés lors de votre venue. Toute l'équipe est à votre disposition pour vous accueillir, vous faire découvrir l'environnement du Casino et vous offrir un moment réussi en famille ou entre amis. Au plaisir de vous retrouver, Sandra AMORIM Directrice de la restauration Casino Barrière Saint-Raphaël ----
Le 24/10/2023 à 20:02
Le personnel est accueillant, le cadre est agréable avec vue sur le port de Saint Raphaël. Personnellement, nous prenons toujours le buffet entrée et dessert, qui est d'un bon rapport qualité/ prix. Buffet d'une façon alléchante et très varié.
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Merci pour votre commentaire ainsi que pour les sourires partagés à vos côtés lors de votre venue. Toute l'équipe est à votre disposition pour vous accueillir, vous faire découvrir l'environnement du Casino et vous offrir un moment réussi en famille ou entre amis. N'hésitez pas à consulter le programme de nos animations sur notre site internet, il y a toujours une bonne raison pour venir au Café Barrière. Au plaisir de vous retrouver, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Raphaël ---- Dear customer, Thank you for your comment and for the smiles you shared with us during your visit. The team will welcome you, help you discover all the casino has to offer and entertain your friends and family. Feel free to review the entertainment program on our website as there’s always a good reason to go to the Casino. We look forward to seeing you. Customer Service Manager Casino Barrière Saint-Raphaël
Le 19/10/2023 à 22:26
déjeuné aujourd'hui au restaurant. Nous sommes arrivées à 2 comme des fleurs à 12h30 sans réservation avec un salle complète. Mais Philippe le Maître d'Hôtel, sympathique et performant nous a trouvé une solution. 19/10/2023
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. La qualité de votre accueil ainsi que la disponibilité de nos équipes sont pour nous des points primordiaux et il est agréable de lire que cela fut à la hauteur de vos attentes. Nous lui transmettrons votre commentaire et nous nous remercions Au plaisir de vous divertir une prochaine fois, Très belle journée à vous. Sandra AMORIM Responsable Restauration Casino Barrière Saint-Raphaël ----
Le 15/10/2023 à 18:45
Casino bien situé avec belle vue sur la mer et le port. Belle terrasse pour profiter du beau temps. Dommage pas de parking privé, mais on peut se garer à un autre parking en face
Le 08/10/2023 à 17:32
Cadre sympa en face du port de St Raphaël, petit casino mais correct , restaurant médiocre pour 40 euros par personnes vous avez la possibilité de manger au buffet entrée dessert surgelés.....plat correct sans plus ,service de mauvaise qualités, une satisfaction client à refaire dans la totalité !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre expérience ait été négative. Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Vos remarques sont importantes pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Bien à vous, Sandra AMORIM Directrice de la restauration Casino Barrière Saint-Raphaël ----
Le 08/10/2023 à 16:14
Restaurant buffet entrée et dessert, plat du chef, bon service et bonne qualité.une superbe vue depuis la terrasse
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Toute l’équipe du Casino vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que ce lieu unique vous plaît et que vous y avez passé un agréable moment et que la qualité de nos buffets gourmands vous ont conquises . Sincèrement, Sandra AMORIM Responsable Restauration Casino Barrière Saint-Raphaël ----
Le 06/10/2023 à 19:17
Bonjour, Je sors de votre bar très remonté contre votre serveur qui nous a manqué de considération pour ne pas dire respect ! (Un petit jeune à moustache) Après nous avoir apporté la carte en terrasse ; il n'est plus revenu une seule fois vers nous pour prendre notre commande. Installant d'autres groupes et prenant leurs commandes et les servant, tout en prenant soin de ne jamais porter son regard vers notre table. Agacé je l'ai appelé à 3 reprises avec le bipper ; lui ai fait signe avec la carte en l'air. Rien n'y a fait ! J'ai dû me lever pour aller lui signaler nos nombreux appels. A la place d'excuses j'ai eu droit à un sourire en coin avec une réponse qu'il allait venir. Au bout d'un moment il daigne prendre notre commande : une coupe glacée et un café crème. Il revient 5 minutes après pour m'annoncer avec sourire qu'il n'y a plus de glace ! Déjà énervé par la longue attente plus d'un quart d'heure ; j'ai été agacé qu'il ne sache pas ce que vous avez au bar. Du coup rebelotte à relire la carte . 2ème choix fait je le resonne et le scénario de l'ignorance recommence ! Du coup nous avons pris la décision de mettre les voiles (le restaurant le Baïa nous attendant pour le dîner, votre serveur nous aura mis bien en retard) passant devant lui il nous a regardé partir sans nous interroger et en ayant à nouveau un sourire moqueur. Est-ce donc cela votre image et savoir vivre ? En tout cas si votre cadre se veut prestigieux, votre personnel n'en est pas à la hauteur. C'est bien beau de se la jouer chic si on a pas le comportement qui va avec ! Je n'avais jamais voulu y aller ; je m'étais laissé convaincre par une amie ayant mangé dans votre restaurant ; bien mal m'en a pris ! Comptez sur moi pour évoquer mon expérience sur toutes les applications ! J'avais été prendre il y a quelques années en arrière, une pause café et ensuite une restauration au Casino Barrière de Biarritz, la considération de la clientèle était tout autre !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour vos commentaires car ils sont source de motivation et d’amélioration permanente. Nous avons pris connaissance avec la plus grande attention de vos remarques concernant le ^problème rencontré lors de votre visite et vous adressons nos sincères excuses. Nous souhaiterions vous joindre par téléphone pour en discuter avec vous afin de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Merci de me communiquer votre numéro de téléphone à l'adresse suivante : [email protected]. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Casino Barrière Saint-Raphaël. Sincèrement, Sandra AMORIM Directrice de la restauration Casino Barrière Saint-Raphaël ----
Le 06/10/2023 à 08:38
Endroit très agréable Les serveuses sont très sympas Les plats variés appetissants copieux
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un moment agréable dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre visite au Café Barrière Saint-Raphaël. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois. Dans cette attente, nous vous souhaitons une belle journée. Sandra AMORIM Responsable RESTAURATION Casino Barrière Saint-Raphaël ----
Le 01/10/2023 à 01:05
Petit apéritif sur la terrasse vitrée protégé du vent et du bruit des voitures qui passent. Une charmante jeune femme nous a servi, les prix sont corrects le cadre sympathique, reste à tester le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un moment agréable dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre visite au Café Barrière Saint-Raphaël. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois. Dans cette attente, nous vous souhaitons une belle journée. Sandra AMORIM Responsable RESTAURATION Casino Barrière Saint-Raphaël ----
Le 28/09/2023 à 14:52
Cadre magnifique, personnel chaleureux. Un merci particulier à Mickaël de la direction pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 27/09/2023 à 13:38
Des machines à roulettes qui beug sans arrêt du personnel pas très chaleureux ( Monsieur de nuit ) un bar qui ferme très tôt.
Le 26/09/2023 à 12:37
Très bien, nous avons passés un bon moment même si c’est le portefeuille qui est pas content. N’oubliez pas vos carte d’identité
Le 26/09/2023 à 03:28
Je vais occasionnellement mais ce mois si j'y est pris plaisir à y aller je joue habituellement sur les machines mais j'ai voulu tester les jeux avec jetons. J'ai pris plaisir à jouer sur la roue de la chance avec Livia ,une joie de vivre souriante et très charmante avec plaisir j'y retournerais .Le sommelier de lorgues .
Le 25/09/2023 à 06:12
J'ai passé une très belle soirée. Ambiance magnifique. Merci.
Le 22/09/2023 à 05:00
Le cadre est agréable, les buffets d'entrées et de desserts sont riches et de bonne qualité, les plats sont très bons. Un bémol pour l'accueil et le service qui manquent de classe pour un établissement de cette catégorie. Dommage !
Le 22/09/2023 à 01:54
Le casino est très bien , la terrasse du bar est superbe par contre le service est lamentable 1h d attente pour se faire servir 1 verre , la première fois je n ai pas laisser d avis négatif, mais deuxième fois on vous demande de vous installer et personne ! 20minutes plus tard vous devez vous lever pour commander et on vous répond que quelqu'un va venir , et vous insistez car vous avez déjà attendu , 15 minutes plus tard votre boisson arrive enfin , c est vraiment dommage car l accueil et le service sont fondamentaux !! On peut pas dire qu'il y avait du monde (3 table) et lorsque vous demandez la coupe de champagne offerte pour l adhésion, on vous dit oui mais il faut la boire au comptoir!! C est une blague? On vous offre 1 coupe de champagne mais sous prétexte qu'elle est offerte nous devons la boire debout au comptoir ??
Le 12/09/2023 à 17:15
Lieu magique, très agréable pour déjeuner avec leurs buffets sublimes . Merci
Le 11/09/2023 à 16:50
Très belle terrasse vue sur le port, service sous forme de buffet pour les entrées et les desserts. Beaucoup de choix, service rapide, et personnel au top !
Le 02/09/2023 à 00:24
Reçus sans réservation, très bien installés en terrasse face au port, une chanteuse au top qui a mis une belle ambiance. Le service réactif et sympa, petit clin d'oeil à la responsable de salle qui se met en 4 pour que tout fonctionne, n'en déplaise aux rageux éternellement insatisfaits surtout lorsqu'ils sont 16 ! Donc service parfait, la carte avec du choix et le contenu de l'assiette nous a réservé un super moment, un tartare de boeuf bien fourni et un pavé de saumon très fin, les desserts variés et bons le tout sur un rosé de Fréjus, pour un prix global de moins de 50€ par personne c'est plutôt une bonne surprise de surcroît. Merci pour ce moment.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l’équipe du Café Barrière vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que ce lieu unique à St Raphael vous plaît et que vous y avez passé un agréable moment. Sincèrement, Responsable Restauration Casino Barrière Saint-Raphaël ----
Le 31/08/2023 à 08:18
Une découverte pendant nos vacances. Personnel sympa et cadre magnifique pour passer une très bonne soirée
Le 30/08/2023 à 10:51
Nous avons passé une agréable soirée avec du choix dans le buffet
Le 27/08/2023 à 04:54
Tout est très propre les toilettes les machines fonctionnement toutes parfaitement très bonne salle de jeux des personnes a l accueil très accueillante génial soiree dans l ensemble merci beaucoup pour vos cadeaux aux plaisirs de revenir prochainement lol çà marche aussi a la maison mais c'est différent.
Le 25/08/2023 à 14:38
Une honte. Vous feriez mieux d'embaucher d'autres nouvelles personnes à l'accueil. On se croirait dans un PMU, avec des bouledogues. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce casino, qui est vraiment devenu une poubelle.
Le 23/08/2023 à 23:05
Endroit très classe , service et menu excellent 😊 une super chanteuse ce soir là je recommande fortement 🥰
Le 23/08/2023 à 09:59
Lieu convivial, beaucoup de machines à sous, tables de jeux avec ambiance convivial peut-être un peu bruyant, on n'est pas obligé de jouer, on peut venir juste pour regarder.
Le 22/08/2023 à 20:24
Très beau et assez spacieux casino avec des machines à sous, jeux sur table et en électronique proposé.
Le 20/08/2023 à 20:52
Une première pour moi de jouer au Casino😃 et c'est grâce à vos hôtesses qui m'ont offert 2 jetons dans le centre de St Raphaël que j'ai osé pousser la porte de votre Casino. Agréable soirée, personnel accueillant et sympathique, en plus j'ai gagné 50 euros 😌rien qu'avec les jetons. Merci pour cette belle expérience, je reviendrais.
Le 20/08/2023 à 02:20
Ceci est un avis sur le restaurant. (Le casino est correct ras). Le personnel était bien et aimable ainsi que le service. Mais alors comparé à l'ancien restaurant....que s'est il passé dans leur esprit ? Le niveau a dégringolé. Le buffet est du niveau de flunch. Et puis, pourquoi un buffet dans un CASINO !? Les plats : une ratatouille en conserve. Le reste idem. Encore une fois je mange mieux à flunch. Quel dommage.. La vue est sympa et le casino reste bien. Mais pourquoi changer quand c'était déjà très bien ?.... Désolé :/
Le 19/08/2023 à 14:37
Comment dire ? Je pense que le Casino devrait arrêter le côté restaurantet se concentrer sur le casino. Déçu du standing. Concept buffet intéressant... Que devons-nous faire pour ne pas être oublié du personnel ??
Le 18/08/2023 à 19:07
Je suis très déçue de mon passage dans cet établissement (partie restaurant). En effet, à notre arrivée (nous étions 3), aucune hôtesse n'était là pour nous accueillir. Il a fallu chercher un serveur dans le restaurant pour que nous soyons installées à une table. Malheureusement, cela n'a duré que quelques minutes puisque lorsque nous avons indiqué que nous souhaitions simplement consommer des glaces, Il nous a été dit que nous ne pouvions pas rester installées dans la partie restaurant mais aucune autre solution ne nous a été proposée, indiquant que les glaces n'étaient de toute façon servies qu'à partir de 23h (Cette information n'est mentionnée à aucun endroit dans l'établissement) et nous avons été purement et simplement poussées vers la sortie. Pourtant, j'avais pris le soin dans l'après midi de réserver une table, laissant mon nom et mon numéro de téléphone, et en précisant que nous souhaitions uniquement consommer des glaces ; aucune objection n'avait été formulée. Mes amies et moi avons été très déçues de l'accueil qui nous a été réservé.
Le 18/08/2023 à 14:17
Nous avons déjeunés au casino. La vue était incroyable et le personnel très agréable. Nous avons également jouer les machines sont super ainsi que les croupiers. Super expérience au casino barrière de saint Raphaël :)
Le 18/08/2023 à 14:16
Nous avons déjeuné et ensuite nous sommes allés jouer au casino superbe accueil , nous avons été surprise par la terrasse qui donne sur une magnifique vue sur le port et de la roue! Personnel très souriant , encore plus beau la terrasse de nuit
Le 18/08/2023 à 10:24
Beaux petit Casino avec machine en tout genre et 3 / 4 tables de jeux. L’accès à la roulette est un peu compliqué à cette saison mais le personnel veille à ce que tout le monde ait accès. Les croupiers explique les règles avec une petite pointe d’humour. Casino très sympathique et moderne. Je le recommande.
Le 17/08/2023 à 11:26
Casino qui a très largement perdu de sa superbe au fil des années. J’y ai par ailleurs été refusé hier car je portais soi disant un tee shirt sans manche (qui n’était pas un marcel), alors que je portais un pantalon, des chaussures, un foulard de marque. Par contre, aucun problème pour la personne devant moi étant passée en survêtement Lacoste, avec short. Les critères arbitraires et la discrimination sont punies par la loi, simple rappel.
Le 17/08/2023 à 00:08
Lors de ma récente visite au casino de Saint-Raphaël, j'ai été accueilli par deux gardes à l'entrée. Le premier m'a laissé passer sans aucun souci, et sa politesse était appréciable. Cependant, l'incident s'est produit lorsque j'ai été arrêté par le deuxième garde. Celui-ci a soudainement pointé du doigt mon short et m'a informé que ma tenue n'était pas en adéquation avec les règles vestimentaires du casino. J'étais surpris par cette situation, car mon short était de marque et en accord avec les standards décontractés mais élégants. Ce qui m'a particulièrement frustré, c'est d'avoir observé d'autres clients quitter le casino dans des tenues bien moins convenables, comme des pantalons troués ou même des shorts de bain. Cette disparité flagrante dans l'application des règles vestimentaires m'a laissé perplexe et m'a fait ressentir un profond manque de cohérence et d'organisation de la part du personnel. Cette incompétence évidente a malheureusement terni mon expérience au casino, et je ne peux m'empêcher de me demander si le personnel est réellement formé pour assurer un service professionnel et équitable envers tous les clients. En somme, ma visite au casino de Saint-Raphaël a été éclipsée par cette démonstration d'incompétence de la part du personnel, qui a appliqué les règles vestimentaires de manière arbitraire et sélective. J'espère sincèrement que des mesures seront prises pour corriger ces lacunes et pour garantir une expérience agréable et équitable à tous les visiteurs à l'avenir.
Le 16/08/2023 à 22:10
Table pour 16 réservée en terrasse. On arrive de loin en famille pour les vacances après que le casino confirme la réservation et qu’elle surprise pas de terrasse et à écouter la dame à l’entrée du restaurant c’est comme ça pas autrement on y peux rien. Le Maitre d’hotel vient nous voir et nous dit qu’au mois d’août il y’a beaucoup de monde et que c’est compliqué pour eux. Très professionnel tout ça. Chanteuse qui casse les oreilles en terrasse et serveur ( le petit jeune ) qui donne un gin tonic à un enfant de 8 ans. Je pense pas que la famille barrière valide un tel personnel ils sont largement plus compétent au casino barrière de Toulouse quelle honte. Aucun geste aucune compensation. Nous ne reviendrons pas. Ps : voici ce que vous avez dans l’assiette quand vous commandez une bavette. Vous devrez aller chez Mac do après pour compenser.
Le 16/08/2023 à 17:19
Vue superbe depuis la terrasse Très bon service Beau buffet entrée et dessert Menu enfant avec steak haché frais Animation musicale avec chanteuse le soir Une très belle soirée Nous reviendrons !
Le 15/08/2023 à 10:59
Sidérant, affligeant, navrant. Service déplorable. Nous avons attendu 30 minutes pour avoir la carte et ensuite une heure pour prendre la commande pour au final nous annoncer que le petit déjeuner n’était plus disponible. L’essentiel aurait été de nous prévenir dès le début… bref extrêmement déçu !
Le 15/08/2023 à 00:54
Exceptionnel pour passer un très bon moment.. accueil parfait, variété de menus très vaste, mets fins et bons..allez y
Le 13/08/2023 à 21:28
Accueil : pas de sourire. Bonsoir même pas en option. Et la grande classe se poursuit : C'est pour boire un coup ? J'ai connu des PMU tellement plus accueillants et élégants...
Le 07/08/2023 à 14:22
Beaucoup trop de monde, donc la circulation n’est pas optimal. Mais la terrasse et le bar vraiment superbe. Pourrait être plus grand. Mais sinon vraiment sympa.
Le 05/08/2023 à 09:01
Pour boire un verre en terrasse au mois d’août. Endroit sympa avec belle vue. Bière bouteille servie à température ambiante. J’ai demandé des glaçons ; et j’ai vraiment eu l’impression que ca gênait le serveur. Même pas un « désolé pour la bière chaude ». Parasols fermés alors que le soleil tapait et qu’il y avait très peu de vent.
Le 02/08/2023 à 23:58
J’ai trouvé le buffet moins achalandé que d’habitude mais le service au top comme toujours ! Super équipe et orchestre aussi 👌
Le 01/08/2023 à 15:55
La façade et la terrasse du casino sont superbes ; en revanche la décoration reste à revoir au niveau du restaurant et des commodités...
Le 31/07/2023 à 12:49
Ils on crû que c'était une boîte de nuit ma parole.. Les touristes en claquette il entre comme ils veulent tenue innaproprier mes vu que c'est des touristes ont les laisse quand même rentrer et nous on vie ici toute l'année et vous faites des maniere du grand n'importe quoi. Il me dit que j'ai une tenue de sport alors que ji étai ce matin et que je suis rentrée me changer mdrrr donc je suis allée au casino de Fréjus et je suis rentrée sans problème du grand n'importe quoi. Faite correctement votre métier au lieu de juger les gens a l'apparence
Le 28/07/2023 à 14:21
Bar situé au 1er étages avec vue panoramique sur le port, canapé fauteuil siège confortable. Prix abordable pour le bar. Musique ambiante agréable. Je n'ai pas tester le restaurant, seulement le bar. Serveur aimable.
Le 26/07/2023 à 15:22
Très bon accueil. Personnel agréable, professionnel. Menu et buffets entrées et desserts très variés, frais et bons.
Le 21/07/2023 à 19:16
Lors de ma visite, j’ai été très mal accueilli par une femme membre du comité de direction. En effet, la mcd en question s’est adressée à mon encontre de manière très hautaine et condescendante. De plus, lorsque j’ai participé à l’animation gratuite, elle s’est empressée de m’arracher des mains le ticket de participation de manière virulente, et je n’ai pas été le seul surpris par son attitude déplorable car nous avons fait le même constat avec d’autres participants. Le lieu est agréable, mais la direction est à revoir ! Il y’a un minimum de respect à tenir envers ses clients.
Le 13/07/2023 à 15:15
Vue mer depuis la terrasse idéale pour partager un verre entre amis ou en amoureux...j'ai adoré ! Dommage qu'on vienne nous réclamer l'encaissement !
Le 11/07/2023 à 23:51
Ne me laisse pas entrer sous prétexte que je suis en tongs (normal en bord de mer) tandis que ma copine elle n'a pas eu de soucis avec des tongs également. Je vois également plusieurs femmes et hommes sortir avec toutes sortes de chaussures y compris des chaussures ouvertes laissant apparaitre le pieds. Je trouve cela discriminant pour ma part et complètement abuser ! J'éviterais donc de remettre les pieds dans un établissement discriminant a ce point a moins que cela ne change plus tard. Au passage, je n'ai eu ce genre de problème dans d'autre casino en bord de mer. Le casino barrière de prennent-ils pour les rois du monde ? Peut être bien mais ils ne devraient pas...
Le 10/07/2023 à 19:29
Casino au top restaurant des plus accueillant avec un menu au top et tout as fait raisonnable sans parler du casino pour les jeux , espace clair et avec de belle machine
Le 25/06/2023 à 16:17
Buffet à volonté, mais il faut réserver à l'avance, victime de leur succès
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu et le concept de notre établissement. À très vite au Casino Barrière Saint-Raphaël. Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Raphaël ---- Dear customer, Thank you for your feedback. We are delighted to hear that you enjoyed the location and concept of our property. Looking forward to seeing you soon at Casino Barrière Saint-Raphaël. Customer Service Manager Casino Barrière Saint-Raphaël
Le 19/06/2023 à 21:24
Très bel emplacement avec une magnifique terrasse semi couverte donnant sur le port de Saint Raph. Formules buffet copieuses et de qualité. Service agréable et addition raisonnable. Une très bonne adresse !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l’équipe du Café Barrière vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que ce lieu unique à Saint Raphael vous plaît et que vous y avez passé un agréable moment. Sincèrement, Sandra AMORIM Directrice de la restauration Casino Barrière Saint-Raphaël ----
Le 15/06/2023 à 21:17
Le lieu est charmant, le barman beaucoup moins. Il faudrait qu´il revoit sa manière de parler. Par contre les personnes à l´entrée étaient gentilles et efficaces. Les machines sont faciles d´accès et bien entretenues. La terrasse pour boire un verre, vue sur la mer ou le port, est un bon point.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre expérience ait été négative. Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Vos remarques sont importantes pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Bien à vous, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Raphaël ----
Le 11/06/2023 à 20:59
je vais le midi pour anniversaire car il propose un buffet bien rempli pour charcuteries.salades diverses choix qu il faut voir de même pour les desserts qui comprend aussi plusieurs choix de fromages.vous pouvez allez vous reservir si vous le désirez ensuite ou vous prenez à la carte ou proposition du plat du jour pas trop mal aussi apéritifs prix raisonnables si pastis Martini de toute façon le choix est là salle agréable très lumineuse 1 étage possède une grande terrasse donnant sur le port de plaisance saint raphael ensuite si vous le voulez à côté salle machines à sous là il faut se renseigner pour y avoir accès ne pas oublier carte d identité si vous voulez y avoir accès personnel très sympathique à essayer..
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu et le concept de notre établissement. À très vite au Café Barrière de Saint-Raphaël. Sandra AMORIM Directrice de la restauration Casino Barrière Saint-Raphaël ----
Le 11/06/2023 à 07:46
Très beau cadre, restaurant très sympa, équipe très efficaces.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un moment agréable et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre visite au Café Barrière Saint-Raphaël. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois. Dans cette attente, nous vous souhaitons une belle journée. Sandra AMORIM Directrice de la restauration Casino Barrière Saint-Raphaël ----
Le 10/06/2023 à 22:57
2 visites en deux semaines, l'endroit est très sympa avec une vue magnifique, une déco whaou!! le personnel de service est très sympathique et très professionnel à l'exception d'un serveur, première visite il fais tombé des verrines à nos pieds et ne prend pas la peine de les ramasser, deuxième visite, petit soucis qui peux arrivé nous commandons, les coupes de champagnes arrives au moment ou nous nous asseyons avec nos entrées et ce serveur nous apportes nos plats. avec beaucoup de politesse nous lui refusons pour manger l'entrée et sa remarque à été très désagréable. en fin de repas je l'interpelle et lui dis ne pas avoir aimé la façon dont il avait réagis précédemment, il me répond que c'est sa façon de s'exprimer avant de coupé la discussion en tournant le dos ( pour rejoindre ses collègues). sinon restaurant à conseiller , la qualité des produits sont au top, un large choix au buffet et un cadre digne d'un barrière au top niveau
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Nous transmettons vos remarques au Responsable afin d'éviter que cette situation se reproduise. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Raphaël ----
Le 08/06/2023 à 09:36
Le côté restaurant est très sympa. Le buffet est bien garni et le cadre est très joli.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu et le concept de notre établissement. À très vite au Café Barrière Saint-Raphaël. Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Raphaël ---- Dear customer, Thank you for your feedback. We are delighted to hear that you enjoyed the location and concept of our property. Looking forward to seeing you soon at Casino Barrière Saint-Raphaël. Customer Service Manager Casino Barrière Saint-Raphaël
Le 06/06/2023 à 14:32
Très bel emplacement vue sur le port de la terrasse, avec le coucher de soleil. Personnel accueillant et agréable. Le repas est simple, frais; un effort tout particulier a été réalisé sur les desserts.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre avis a été transmis à notre Chef de cuisine. Bien cordialement, S.AMORIM Directrice de la restauration Café Barrière Saint-Raphaël ----
Le 31/05/2023 à 23:46
Pour moi c'était une première et franchement j'ai aimé cet endroit était un rêve qui est devenu réalité. Je m'étais fais de fausses idées sur les casinos. Le personnel souriant et accueillant, les explications claires, vraiment je reviendrai. Merci
Le 30/05/2023 à 21:08
Bonjour, je suis passé en début d'après-midi, établissement propre, personnel agréable et serviable, merci pour cette expérience à bientôt
Le 28/05/2023 à 22:12
Le bar du casino n est plus rien je suis venu ,à 16h15 pour boire un verre il y avait des tables disponibles d un côté mais la serveuse nous a dit que c était impossible car réservé pour le restaurant
Le 26/05/2023 à 19:42
Déjeuner 26 mai 2023. Repas très moyen. Chef de salle impoli et suffisant. Je ne recommande pas cet établissement.
Le 16/05/2023 à 23:00
Terrasse, sympathique, mais nourriture, non qualitative, malheureusement et non faite maison
Le 13/05/2023 à 18:21
Je m’excuse pour l’annulation à la dernière minute mais j’étais dans le restaurant il y a eu un petit soucis au dernier moment je suis très enchanté du repas la serveuse alysson était très agréable avec nous.
Le 10/05/2023 à 10:48
Très beau lieu, nous avons pris l'apéritif sur la terrasse du casino qui surplombe le port de St Raphaël. Terrasse confortable, élégante et personnel attentionné. Bon moment
Le 09/05/2023 à 19:42
Cadre jolie. Pour le reste que du négatif, très cher ! beaucoup trop cher) pour du surgelé de basse qualité, la politesse semble être en option pour les serveur, pas de bonjour, aucun sourire, que des visages fermé en supplément de soupire à la moindre demande.
Le 05/05/2023 à 06:48
Comme toujours.lecadre et très beau.mais pas de jackpot..
Le 04/05/2023 à 16:39
Buffets tout à fait honorables, avec une mention particulière pour la verrine tomates-fromage frais, bien assaisonnée, rafraîchissante. Service efficace
Le 03/05/2023 à 20:22
Nous sommes installés sur la terrasse du lounge bar surplombant le port, après 10 minutes d’attente durant lesquelles les serveurs nous ont assez ostensiblement ignorés alors qu’il n’y avait pas foule. Arrivé le moment de passer commande nous demandons une bouteille de vin à la carte du bar, et à notre grande surprise on nous rétorque qu’il n’est pas possible de commander à la bouteille, uniquement au verre !? Je demande naturellement pourquoi puisque la bouteille est à la carte, la seule réponse que j’obtiendrai sans plus d’explications : « c’est les consignes ». Je fais alors remarquer à notre charmante serveuse que nous sommes déjà venus 2 jours plus tôt et que cela n’avait posé aucun problème… Nouvelle réponse mi-bafouillée mi-aboyée : « ce n’est pas de ma faute si les gens font n’importe quoi ! » ???!!! No comment… nous avons naturellement quitté les lieux.
Le 03/05/2023 à 10:59
La vue est magnifique, le restaurant est très spacieux, le buffet d'entrée et de dessert est très correct mais le service laisse à désiré. Trop de temps d'attente, pas de retour lors d'une demande simple comme des glaçons svp sans parler du café. La même déception que l'année dernière. C'est dommage
Le 26/04/2023 à 13:17
Super, bel endroit avec une terrasse cosi,face au port, restaurant buffet, tarif abordable..
Le 16/04/2023 à 13:15
Repas a 23 euro par personnes sans boisson bof buffet froid qu il faut aller se servir le plat chaud le riz aucun goût vraiment pas bon pour un repas au casino déçu les fruits en conserve
Le 14/04/2023 à 12:25
Meilleur pina colada que j’avais bu depuis longtemps
Le 11/04/2023 à 16:28
On y a passé une super soirée, la dégustation de la lampe de méduse du château Roseline était très agréable, la chanteuse présente nous a régalé de son talent et nos plats étaient très bons, petit bémol pour le buffet de dessert qui était moins plaisant que lors de nos précédents passages.
Le 09/04/2023 à 18:51
Très déçu ! Machines pas entretenues...défaillance du tactile ! Surtout à la roulette électronique. On ira plus Sinon le restaurant/buffet, rien à dire , avec une bonne équipe et Philippe au top.
Le 07/04/2023 à 19:34
Cadre magnifique en terrasse. Accueil agréable. Personnel professionnel et agréable. Aliments de qualité. Petit plus pour le buffet des desserts. Petit moins les fruits étaient durs (ananas, kiwi)
Le 07/04/2023 à 07:32
Très beau casino 🎰, vue sur la mer et ses bateaux de croisière 🛳 ou privés. Un très bon restaurant 🍴 où l'on y mange bien. C'est parfait 👌 pour passer un bon moment. 😍
Le 04/04/2023 à 18:06
Formule buffet duo goûteux et abordable. Buffet dessert varié. Vin excellent.
Le 20/03/2023 à 09:24
On a testé le buffet du midi. Les mets sont de qualités, la jeune femme qui supervise est très professionnelle et a l'écoute. Le plat était également très bon. Mais d'un Barrière on attend un peu plus....on a connu mieux
Le 16/03/2023 à 15:32
Pour avoir été plusieurs fois sur votre terrasse, vue splendide 😊, Accueil chaleureux, service un peu long, rien avec l'apéritif. Par contre l'accueil du Monsieur en bas, juste une HONTE, devrait changer de métier
Le 14/03/2023 à 14:48
Repas moyen, mais les prix sont corrects. Le personnel est très aimable et disponible Bravo à eux ! Le décor est sympa et l'emplacement devant le port est idéal.
Le 12/03/2023 à 18:11
un casino refait a neuf dernièrement avec une terrasse et un restaurant très bon et agréable . le personnel au top et une nourriture de qualité . un menu a moins de 30 euros entrée plat et dessert en buffet . allez y vous ne serez pas déçu . pensez à réserver
Le 07/03/2023 à 08:47
L'un des meilleurs casino de la côte, l'ambiance chic et chaleureuse et l'emplacement extraordinaire participe de l'attrait du lieu. Des machines très modernes et toujours propres, des croupiers agréables et efficaces… Bref, un endroit sympathique pour passer du temps et profiter de son argent.
Le 06/03/2023 à 12:46
Lieu agréable... choix des buffets entrées et desserts corrects... par contre mes ravioles se sont transformées en immenses raviolis immangeables (pâte trop epaisse et farce insipide)...le prix à augmenté trés largement sans que la qualité suive...
Le 05/03/2023 à 23:12
Très bon accueil, les consos ont un très bon rapport qualité prix. Très bonne experience. Dommage je n’ai pas fais sauter la banque…
Le 04/03/2023 à 21:43
Pour la terrasse quelle catastrophe. Ça fait deux fois qu'on vient et on pensait que ca se serait amélioré ... ben non! Très mal accueillis malgré 15 mn d'attente, une fois assis pas de serveur a l'horizon . Quand ils apparaissent ils se contentent de brasser du vent. Bref après 20 minutes d'attente, et devant ce spectacle desolant nous sommes répartis sans consommer. Cette fois c'est sur, il n'y aura pas de troisième essai.
Le 28/02/2023 à 10:21
Un rendez vous régulier au restaurant lors de mes séjours dans le Var. Le personnel est disponible et accueillant. Le lieu très plaisant. Le buffet toujours très fourni. Petit bémol sur une baisse de qualité des produits
Le 12/02/2023 à 12:35
Restaurant très beau, et très bon ! Mais le service laisse à désirer, les serveurs ne sont pas à l’affût, pendant 20min nous avons attendu que l’on vienne nous servir alors que il n’y avait personne dans le restaurant, j’ai du moi même me lever pour commander à boire et à manger, plus tard nous avons demander une portion de frite, nous en avons jamais vue la couleur ! Le service laisse à désirer et à revoir au plus vite !!
Le 09/01/2023 à 17:51
Lors d'une sortie entre amis pour profiter du restaurant, et de l'ambiance Casino, pour changer d'un restaurant classique, nous avons trouvé le buffet très, très moyen, nourriture métro, plat moyen, personnels aimable mais juste, pas de déco pour les tables au moins un set de table (on est au casino) la serveuse garde nos coupes de champagne dans la main et parle avec la table d'a côté, avant de nous les porter. désolé mais on attend un peu plus de classe dans un établissement situé face à la mer, on a l'impression d'être dans une cafétéria. Pourquoi vous ne répondez qu'aux avis favorables.
Le 31/12/2022 à 16:48
Joli restaurant, Buffet froid et peu de choix en chaud. Dessert bon , dommage pour les fruits en suprême qui avait un goût de fruits en conserve. Il faut penser à réserver car c'est plein. Service rapide pour le remplissage du buffet, c'est lent.
Le 27/12/2022 à 12:02
Avons été dîner en semaine. Le buffet est assez fourni mais les plats présentés sont ordinaires. Les entrées sont très très salées. Quel dommage. Les desserts sont sans attrait. Quant au plat choisi, il était composé de poisson et légumes, il était bon et correct en quantité. Cette grande structure mériterai un buffet plus attractif en qualité gustative et en présentation.
Le 26/12/2022 à 21:16
Bel établissement, terrasse spacieuse, j'y retourne bientôt !
Le 11/12/2022 à 21:47
Le 11/12/2022 à 17h00. Être à 2 mètres de la cave à vin (protégée par une vitre et une grille) et se faire remballer par le serveur car il n'aime pas qu'on regarde les bouteilles !!! À croire que nous sommes des lépreux ! Alors que lui-même ne respecte pas ses bouteilles de vins!!! Zéro nul.
Le 24/11/2022 à 19:44
C’est lors de la visite de ma chère sœur qui elle, connaissait les lieux que j’ai découvert le restaurant du casino. Je ne vais pas y aller par 4 chemins JE SUIS FAN et j’adore ! Tout y est à mon goût : - le lieu privilégié - la qualité du service au top - la propreté et l’environnement -la qualité des produits (fraîcheur et variété) - et enfin les différentes formules proposées Il ne manque à ce tableau unique qu’une seule demande, celle de proposer aux clients des pizzas. Mis à part cette demande très «personnelle » je vous recommande sans aucune réserve ce restaurant !!
Le 09/11/2022 à 09:14
Menus variés et un choix éclectique de plats et d’entrées delicieux. Très très bon. Accueil charmant. Merci
Le 01/11/2022 à 21:18
Nous sommes venus en famille, table de 6. Nous avons pris 6 formules. Nous avons attendu presque une heure d’être servis de nos plats chauds. Les pâtes à la truffe étaient froides. 3 d’entre nous ont choisi le saumon, la garniture est arrivée froide et le saumon n’était pas cuit à l’intérieur. Nous avons alerté la serveuse que nous aimerions avoir une cuisson plus prononcée. Elle nous a répondu sèchement que personnellement elle le mangeait de la sorte. On nous a rapporté nos assiettes avec la garniture toujours froide et deux nouveaux pavés de saumon qui n’étaient toujours pas cuits à l’intérieur. Nous avons décidé de nous taire et de ne pas manger le saumon. Au moment de débarrasser nous avons alerté la serveuse qui nous a simplement envoyé balader. Aucun professionnalisme… La serveuse a passé son service à raconter à son collègue s’être engueulée avec d’autres clients… Aucun geste commercial ! Très décevant pour un établissement de la sorte ….
Le 28/10/2022 à 21:27
Bel établissement, bien situé. Le personnel est accueillant et souriant et c'est agréable. Le restaurant du Casino est très correct. Il propose une formule buffet, même en soirée, qui est parfaite. La vue sur le port en soirée est très jolie, il est conseillé de réserver pour avoir une place en extérieur en été. La salle de jeu est bien décorée, accueillante, les croupiers souriants et gentils. Tout est organisé pour que vous passiez une belle soirée. Bravo continuez !
Le 25/10/2022 à 10:33
Expérience terrible, je ne recommande pas du tout, nous étions avec une personne en fauteuil roulant nous avons du le porter pour le monter en haut des marches. De plus le buffet fermait quand nous arrivions alors qu'il nous avait été assuré que nous pouvions encore manger à cette heure et que l'ascenseur fonctionnait.
Le 19/09/2022 à 22:39
Le restaurant du casino est situé face au jardin Bonaparte. Il propose des formules à des prix raisonnables. Des formules d'entrées, des viandes ou poissons bien travaillés, et des formules de desserts. L'accueil est professionnel. Penser à réserver via internet, c'est rapide et facile. A ne surtout pas rater lors de votre séjour.
Le 16/09/2022 à 13:08
Visite hier 15/09 vers 18h30 pour prendre un cocktail et une planche sur la terrasse... Pas de place, car une grande partie de la terrasse est privatisée. Qu'à cela ne tienne, nous allons sur la terrasse adjacente devant une salle de machines à sous. Là, pas de service (et table sale!). Nous allons donc au bar pour commander, et on nous dit qu'il n'est pas possible de manger une planche sur cette terrasse: la serveuse ne veut pas! Entre temps, une place se libère sur la terrasse principale et nous espérons pouvoir nous y installer... Que nenni! la serveuse s'y oppose, car elle veut la récupérer pour la restauration , alors que c'est une table basse avec des fauteuils (pas idéal pour un repas!)... Conclusion: serveuse exécrable!!! Si nous n'avions pas déjà réglé nos cocktails, nous serions reparties! Par contre, la jeune femme de l'accueil et le barman étaient très agréables et professionnels, et les coktails étaient excellents. Sans cela, notre expérience n'aurait mérité aucune étoile!
Le 12/09/2022 à 11:53
Ambiance très sympa. Bon accueil. Personnel souriant. La formule entrée dessert à volonté est très bien. Si on le souhaite on peut aller jouer au Casino après ou avant le repas
Le 08/09/2022 à 15:45
La responsable du restaurant est désagréable et peu accueillante. L'attente entre les repas est excessivement long. Très déçue par ce manque de respect envers nous. Bref, le relationnel est vraiment à travailler. Il faudrait aller visiter les restaurants des casinos de Cannes et Nice. En plus, on se permet de me demander pourquoi je viens là ? Manque de professionnalisme très claire.
Le 21/08/2022 à 19:13
Restaurant situé à l'étage avec belle terrasse, réservez votre table.Buffet entrée et dessert et formule à la carte.Tres abordable. Animation musicale top
Le 18/08/2022 à 00:56
Et bien je dis non ! Non mauvaise gestion on nous prend clairement pour des touristes alors que je viens régulièrement . Visite le 8 août pour notre anniversaire de mariage . Nous prenons deux formules avec champagne et café inclus . Bémol mon mari ne boit pas de champagne et moi pas de café . Je ne me fais pas de soucis habituellement on accepte de remplacer ces deux produits par une bière sans alcool et un thé . Hors ce jour on a décidé de nous les facturer même en expliquant la situation . Déjà on comprend qu'il faut boire de l'alcool et du café sinon vous en avez pour vos frais ... Le service a été très long ... Je téléphone le lendemain pour expliquer mon mécontentement . On me répond que pour me dédommager on m'offre deux invitations au restaurant et que le problème inacceptable sera remonté ... Je n'attendais pas cela je voulais juste faire remonter l'info mais le geste est vraiment sympathique . Le 16 août je téléphone pour vérifier si il y a bien les invitations à l'accueil pour éviter de me déplacer de Draguignan pour rien . On ne comprend pas ce que je demande ce que j'explique il n'y a rien, personne est au courant . Bravo ! On prend les coordonnées pour que le chef restauration me rappelle . J'attend toujours ... Ce n'est pas le fait de ne pas avoir les invitations qui me posent problème , c'est de laisser passer ce problème de ne pas faire remonter la situation et de nous endormir avec de belles paroles . On ne vous prend pas au sérieux . C'est bien d'avoir un beau casino mais le management est important ! La qualité de l'accueil et du service également . Je ne reviendrais plus et je ferais part de cette situation autour de moi
Le 15/08/2022 à 23:39
Excellent diner pris en famille. La formule pour 4 personnes, avec entrées à volonté, plats variés, desserts à volonté, 1 bouteille de champagne, café le tout servi par du personnel très agréable et dans un decor remarquable est à recommander. De plus 20 € de jetons pour le casino ! Nous reviendrons . Bravo et merci. 🙋♀️🙋♂️☺
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe du Casino Barrière de Saint-Raphaël vous remercie et nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, l'équipe du Casino Barrière Saint-Raphaël ✨
Le 14/08/2022 à 21:08
Très belle terrasse surplombant le port pour dîner. Le buffet proposé est très complet avec des produits de qualité. Personnel sympathique. Nous avons passé une très bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L'équipe Casino Barrière de Saint-Raphaël ✨
Le 05/08/2022 à 21:16
Le casino est superbe, vue sur la mer. Bien accueillis par les agents de sécurité par contre les serveuses c'était déplorable. Des tables sont libres, on s'assoit..on se fait reprendre car il faut passer par l'hôtesse d'accueil. Bref on joue le jeu, on attend l'hôtesse qui nous dit de revenir dans 15 minutes car tout est pris alors qu'il y a 2 tables vides devant nous...pas grave on ne reviendra plus
Le 05/08/2022 à 00:08
Le cadre est top, la carte pour la partie bar est simple, bonne et un tres bon rapport qualité prix. Le seul bémol a été la temps mis pour venir nous donner la carte et prendre notre commande. L’avantage est que le personnel n’est pas constamment sur nous… Quoiqu’il en soit! Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour @Anne Assemat, merci pour votre recommandation. Vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe Casino Barrière de Saint-Raphaël.
Le 01/08/2022 à 11:38
Un endroit sympathique pour jouer. Malheureusement il y avait beaucoup de monde, le filtrage a l'entrée n'est pas très clair (notamment pour les tenues). Les toilettes étaient très sales. Cependant, nous avons passé un bon moment tout de même. Attention, il n'y a qu'un distributeur à l'intérieur, pensez à retirer de l'argent avant.
Le 01/08/2022 à 10:41
Restaurant du casino avec une formule buffet à prix très abordable et très jolie vue : produits variés, personnel sympathique et les chiens autorisés sur la terrasse. On y va régulièrement chaque été. Moins 1 étoile : Dans le casino, les deux dames de l'accueil pour changer la monnaie très désagréables.. Ricanent entre elles pour se moquer des clients. Mauvaise image, dommage
Le 28/07/2022 à 12:41
Casino très agréable, nous nous y rendons tous les ans. L'accueil est toujours au top, tout le personnel est génial ! Mais un petit bémol: le bar arrête de faire des cocktails de plus en plus tôt malgré l'affluence et la demande. (Aux alentours de minuit alors que la fermeture du bar se fait vers 3h)
Le 12/07/2022 à 23:27
Bon moment mais terrasse pas assez ombragée surtout par temps chaud
Le 27/06/2022 à 07:19
Rester avant de venir. C'est le meilleur moyen pour avoir une table. Le système buffet a volonté est le bien venu du moment que l'on ne gaspillé pas. Attention vers les 13h, toutes les tables semblent prises.
Le 26/06/2022 à 02:43
Bravo a tout les croupiers et la croupière !! Mais joyeux anniversaire à certaine ils ce reconnetron...mais aussi aux chefs.les Ro......d
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l’équipe du Casino vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que ce lieu unique à St Raphael vous plaît et que vous y avez passé un agréable moment. Sincèrement, Sandra AMORIM Responsable RESTAURATION Casino Barrière Saint-Raphaël ----
Le 23/06/2022 à 09:46
Vraiment très bien, j'adore y aller déjeuner ou dîner...La vue est extraordinaire, la cuisine savoureuse, un choix toujours très varié et une grande fraicheur des aliments. L'accueil, le service et les lieux tout est parfait. Nous revenons dès que nous le pouvons.
Le 13/06/2022 à 03:56
Le lieu est superbe. La vue est géniale. Nous n'avons pas mangé sur place mais nous avons consommé des boissons et le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité extraordinaire étant donné l'affluence. J'insiste vraiment sur ce point nous avons été en contact avec 9 salariés différents durant les 2 heures sur place et je n'ai que du positif à en dire. Côté casino je ne suis pas fan de la modernité des machines j'ai eu la nostalgie du tintement des jetons mais nous sommes en 2022 alors vivons avec la technologie de notre temps. Il y a cependant encore 3 tables de jeu et c'est fort appréciable. J'espère qu'elles resteront. Merci pour ce samedi soir.
Le 11/06/2022 à 14:33
Le 14 août à 10h30, le serveur n'a pas voulu qu'on s'assoit sur le côté salon parce que soi-disant ils allaient passer l'aspirateur (à cette heure-là !) . C'est vraiment inadmissible alors que nous avions juste besoin de boire un café . Le 24 décembre nous y sommes quand même retournés et comme il ne restait plus que deux ou trois tables avec un seul fauteuil nous avons voulu prendre un fauteuil ( ou une chaise du côté tables plus hautes pour bien sûr s'asseoir à une des tables et cela nous a été refusé ! Alors qu'un quart d'heure après ils ont accepté à plusieurs personnes de le faire! C'est encore une fois inadmissible !!! Nous avons dû nous asseoir à l'ombre alors que nous souhaitions à cette époque là nous mettre au soleil! Barrière n'est plus ce que c'était et baisse en standing!
Le 26/05/2022 à 20:05
Terrasse correcte, prix raisonnable pour un touriste lambda, malheureusement le placement lors de l’entrée a été assez long comme si on nous avait pas vu, dommage.
Le 22/05/2022 à 19:31
Un casino très bien agencé et un restaurant très original qui propose des formules casino et repas sous forme de buffet à volonté. On pourrait croire que le service est négligé, mais en réalité la plupart des plats ont été soigneusement choisis et changent régulièrement pour le plaisir de chacun. J'ai retiré deux étoiles, car il semblerait qu'il y a un petit problème de communication entre les serveurs, on doit se manifester plusieurs fois pour commander des boissons, et on a apporté mes coupes de champagnes à une autre table en demandant si c'était pour eux, idem pour le verre de vin rouge que j'ai reçu au milieu de mon plat et pas avant. Le cadre est jolie, l'ambiance est bonne et la responsable du restaurant quand a elle est très serviable et professionnelle.
Le 08/05/2022 à 19:15
Casino Barrière, oui.....terrasse agréable et très confortable, jolie vue sur le port certes - mais service bien moyen : serveuse à peine aimable, malgré une affluence restreinte 20 minutes avant la prise de commande et presque autant avant d'être servi sur des tables sales (ça se voit même sur les photos), dans des verres très ordinaires. Donc forcément un peu déçus ! Pas digne de cette enseigne.
Le 29/04/2022 à 16:20
Un bon rapport qualité prix ! Certes des plats simples mais bons ! Il faut juste penser à réserver avant de venir car le restaurant est connu et la vue très jolie de la terrasse ! Un mauvais point au serveur (homme) qui n’a aucun sens de l’amabilité 😳 (genre gardien de prison) ! Toutes les femmes au service et à l’accueil par contre ont été aimables et souriantes !
Le 28/04/2022 à 12:47
Très belle terrasse pour admirer le coucher de soleil mais service particulièrement désorganisé. Et d'une extrême lenteur. Beaucoup plus efficace pour les habitués juste derrière nous.
Le 16/04/2022 à 13:50
Très jolie terrasse pour boire un verre avec une vue assez panoramique sur le port. Attention déjà, vous ne pouvez pas manger en terrasse mais seulement en salle. Ensuite, le gros souci est la lenteur globale du service. C'est lent... Long. Et une fois servis, il ne faut s'attendre à rien, même la bière pression était fade, sans bulle et peu fraîche. Le gin tonic est sans gin, sans la moindre décoration ou effort, pas de petits trucs à grignoter alors qu'on consomme pour 50€. Bref, bienvenu dans le sud, c'est beau mais fade et peu qualitatif.
Le 23/03/2022 à 04:14
Avis de janvier 2022 : 5 étoiles Restaurant agréable sous forme de buffets d'entrées et de désserts. Plat chaud en supplément. Cadre très agréable et repas de qualités. Bravo ! Avis de mars 2023 : 4 étoiles Attention à ne pas baisser en qualité face au succès... Olives de qualité resto chinois bas de gamme, charcuteries moins bonnes, beaucoup de plats de pâtes et pommes de terre en entrée, ça devient quelconque.... Par contre le service est toujours aussi agréable et le réapprovisionnement des buffets est toujours efficace malgré la horde d'octogénaires voraces et affamés très souvent présents en ce lieu... ;)
Le 02/03/2022 à 23:36
Magnifique terrasse avec vue sur le port de Saint Raphaël.
Le 14/02/2022 à 19:03
(Juillet 2022) Dommage que le service voiturier ne soit plus proposé mais l'endroit est très agréable, la nouvelle section restaurant/terrasse est superbe ! (Avril 2023) Le restaurant ne fonctionne plus comme avant, beaucoup moins de choix sur les plats, et les entrées et desserts sont désormais sous forme de buffet, je trouve que c'est une descente en qualité. De plus, je trouve dommage que les bons de jeux inclus dans les menus (ou ceux gagné pendant la soirée année 80 par exemple) ne peuvent pas être joué comme on le souhaite : exemple a la roulette (table), impossible de jouer les jetons sur les numéros. Avant, nous pouvions jouer ces bons comme bon nous semblait...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, et merci pour cette très jolie note. Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous accueillir, excellente journée à vous. L'équipe du Casino Barrière Saint-Raphaël ✨
Le 20/01/2022 à 18:09
Restaurant du casino, vraiment très sympathique, quelques soins à apporter à la tenue des serveurs néanmoins fort serviables et sympathiques. Les plats sont délicieux.... Le cadre est très soigné....accepte les tickets et la carte tickets restaurant
Le 25/11/2021 à 19:26
Ce casino est très beau ,de l'extérieur avec ses baies vitrés on peut voir quelques machines . Il y en a pour tous les budgets et l'accueil est irréprochable et sérieux
Le 21/11/2021 à 19:58
Autant je n'aimais pas avant, autant maintenant le restaurant est très agréable, il y a de l'espace entre les tables. Le service est rapide et efficace. Les serveurs et serveuses sont très agréables. Les formules avec buffet sont très bien et très correctes en prix. Nous avons prix entrée plats et plats dessert, pour €20 chacun. Rapport qualité/prix très bien. Les 2 buffets entrées et desserts sont bien fournis, même en fin de service, et les produits sont très bien, frais avec un large choix. Je recommande, et l'été la terrasse est agréable
Le 10/10/2021 à 19:18
4* pour la rénovation, la décoration et la belle terrasse face au port de plaisance...et au soleil couchant et rasant qui vous brûle et vous éblouit puisque les parasols sont fixes et ne protegent en rien. Dommage ainsi que pour le service long et le manque d amabilité de la jeune serveuse. Ça dénote avec le cadre. Un endroit qui se veut chic mais dans les détails ne l est pas.
Le 09/10/2021 à 05:27
Un très bon accueil, bon buffet rapport qualité prix et bonne situation géographique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette jolie note, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre Casino. Nous vous souhaitons un très bon week-end, l'équipe du Casino Barrière St-Raphaël ✨
Le 11/09/2021 à 11:00
Magnifique le restaurant refait entièrement déco superbe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guylaine, Merci pour cette jolie note et ce beau commentaire 😊 A bientôt !
Le 24/08/2021 à 17:50
Très bonne soirée au restaurent Apéritif sur une belle terrasse ombragée avec vue sur le port de stRaphael Repas dans un resto propre, moderne et convivial. Menu correcte en terme de tarif Buffet d’entrées splendid, plat de résistance très correcte, vin agréable, service agréable et efficace. Seule bémols le buffet de dessert unpeut pauvre en choix et en presentation. Et pour finir un verre en terrasse avec vue sur le port et la grande roue de nuit. Super soirée en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, nous vous remercions cette jolie note et ce commentaire très complet. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour pourquoi pas, découvrir la partie Casino. Nous vous souhaitons un excellent week-end, l'équipe du Casino Barrière St-Raphaël ✨
Le 16/08/2021 à 23:29
Nous avions réservé une table pour 5/6 a l'extérieur à l'accueil, seulement en arrivant, nous nous sommes trouvé à une table de 4 et à l'intérieur ! Erreur, erreur... Bon, ils nous on mis à une superbe table ronde avec des sièges très beaux et surtout très confortable. Ouf ! ;) Le buffet à volonté était une tuerie. Tout était parfait. Absolument rien à dire sur le prix qui est correct. Merci aux cuisiniers! A noter qu'il y a eu presque 40 min d'attente afin de recevoir le plat principal, malgré nos autres invités qui, quant à eux avaient choisi le buffet à volonté. Mais également la responsable de table qui nous à compter des formules supplémentaires sans raisons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luna, Merci de votre retour et pour ce commentaire bien détaillé ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement ✨ Belle journée 🤗
Le 16/08/2021 à 01:41
Le cadre est beau, bien entretenu et assez propre. De temps à autres, j'apprécie y aller, en général le soir. Néanmoins, l'établissement a changé, on est loin des services offerts et du climat d' il y a de ça 5/6 ans en arrière. La Covid n'est pas responsable de tout. Le Bar est très moyen, avec du personnel, certes volontaire mais sans grande conviction. Le service en salle est devenu inexistant ou facultatif. Je me souviens à l'époque où le personnel de salle était très ouvert à la discussion, c'était sympa. Bref, tout n'est pas mauvais, il y a de bonnes choses, comme la diversité des machines et le choix des tables. L'offre dans sa globalité est bonne. Les agents de sécurité sont professionnels, font correctement leur travail. C'est d'ailleurs eux qui communiquent le mieux. Concernant la nouvelle terrasse, sa vue est magnifique. Le service en terrasse est correct. Oui, l'endroit est à recommander sans hésitation. Tout comme la direction devrait revoir certains rôles dans la communication et l'organisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Tout d'abord, merci de votre retour ! Nous mettons en place en salle tous les jours le service du petit-déjeuner le matin et des glaces l'après-midi (aux alentours de 16h jusqu'au 31 août) 😊 Nous tacherons de faire remonter l'information à notre direction concernant le reste. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement ✨ Belle semaine 😉
Le 04/08/2021 à 13:44
Excellente adresse pour profiter d’une soirée casino, nous avons dîné au restaurant et poursuivi la soirée dans le casino. Restaurant de très bon rapport qualité-prix, service efficace. Néanmoins, certaines personnes ne font pas d’effort vestimentaire pour rentrer dans les lieux et dommage de devoir refaire la file d’attente pour entrer dans le casino, après avoir laissé une belle addition au restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymeric, Merci pour votre retour et ces 4 étoiles ✨ Nous espérons avoir gardé votre confiance, au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bonne soirée ✨
Le 23/07/2021 à 10:20
Très agréable de déjeuner sur cette magnifique terrasse, vue sur la mer et sur le port. Décoration simple a l intérieur mais moderne genre scandinave. j'ai apprécié l’accueil, personnel poli et serviable. le restaurant a des petits prix 12€ le buffet entrée à volonté 17€ buffet entrée et dessert ! Choix appréciable et frais. J ai bien mangé ☺️. Bel endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sana, Merci pour cette excellente note et ce jolie commentaire✨ Au plaisir de vous revoir au Casino Barrière Saint-Raphaël ! Très belle semaine😊 A bientôt
Le 22/07/2021 à 07:29
Après les travaux nous découvrons une belle terrasse qui offre un magnifique point de vue sur le vieux port et sur le coucher de soleil. Or à l'heure du coucher de soleil il n'y a plus aucune place pour boire un verre. Et avant, il y fait une chaleur intenable. N'y a t il pas eu un architecte ou un ingénieur qui aurait pu prévoir un passage d'air plutôt que des garde corps vitrés ? Les parasols sont beaux mais fixes et utiles que lorsque le soleil est à son zénith. Aux toilettes, ni papier toilette, ni essuie mains.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, nous somme désolé pour la gêne occasionnée.. En vous souhaitant une agréable semaine L'équipe Barrière
Le 13/07/2021 à 09:31
j’ai pue passer une excellente soirée,ce fut pour moi une première. Nouvel agencement qui a était par la suite est magnifique,bel embellissement de l’établissement. Le restaurant est super comme l’accueil et les machines à sous mon porter bonheur ce soir là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre et merci pour ce message ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre Casino, à bientôt ! L'équipe du Casino Barrière St-Raphaël ✨
Le 11/07/2021 à 11:31
Très agréablement surprise par le lieu, l'accueil, les buffets. Nous sommes arrivés vers 22h pour manger quelque chose de rapide, nous avons prit des formules. Le buffet des entrées est super, il y a du choix et tout est bon, idem pour les dessert. Le cadre est magnifique, le personnel très accueillant. Je compte y retourner très rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elvis, Merci pour votre retour et pour ce jolie message, cela nous fait extrêmement plaisir ! Au plaisir de vous revoir à nouveau au Casino 🤗 Très belle journée à vous ✨
Le 01/07/2021 à 13:06
Accueil déplorable avec une réservation prise 3 semaines à l'avance. Manque total d'organisation dans le service. Buffet de petite qualité et non réapprovisionné. A 20h30 après l'apéritif il ne restait que charcuterie et salades. Plat du jour ( boeuf au jus de veau) froid. Plus de quiches, plus de desserts....ceci pour 30€ par personne. Cette nouvelle terrasse est bien mais pas optimisée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci de votre retour, nous tacherons de faire remonter l'information à notre direction ! Bonne journée ✨
Le 01/12/2018 à 22:07
Deuxième passage au restaurant du casino, je confirme la qualité de l'accueil et du service, les différents plats proposés de qualités, prix raisonnable pour un casino. Ambiance très agréable en terrasse extérieur. Merci !!
Le 28/09/2018 à 17:58
Très belle terrasse pour déguster un cocktail face aux bateaux du port. Prix abordables.
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Toute l’équipe du Casino vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que ce lieu unique à Saint-Raphaël vous plaît et que vous y avez passé un agréable moment. Sincèrement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Raphaël ----
Le 02/10/2017 à 09:09
L'idée d'une soirée découverte était intéressante, mais n'a pas tenue ses promesses. Au restaurant l'attente fut interminable le repas très médiocre et le plat principal froid. Erreur également sur la gestion des commandes. Soirée disco hyper bruyante, impossible de se parler à table. Peut être sommes nous tombés sur un mauvais jour !???
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Raphaël ?