Casino Barrière Royan

📌 Esplanade de Pontaillac, 17200 Royan

4.2 / 5

💬 748 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Casino Barrière Royan à Royan

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Casino Barrière Royan qui se trouve à au 2 Esp. de Pontaillac, Royan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Royan en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Pontaillac (110 m), La Métairie (300 m), Les Groies (570 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Casino Barrière Royan à Royan

Avis de Alex.n avec une note de 5 sur 5Alex.n

Le 26/01/2024 à 14:56

5 / 5

Lieu très agréable où le personnel est aux petits soins. Nous avons passé une excellente soirée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dany.i avec une note de 4 sur 5Dany.i

Le 19/01/2024 à 09:28

4 / 5

Cadre Accueillant ainsi que le personnel.buffet très varié propre bien cuisiné à y revenir sans problème

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.l avec une note de 3 sur 5Arthur.l

Le 14/01/2024 à 08:16

3 / 5

Aucun problème pour la réservation, l’accueil est sérieux, chaleureux et souriant.. mais voilà maintenant le repas. Une table ronde de 6 personnes en mauvaise état, avec des trous certainement de couteau, bancale. Pour mon premier repas dans un casino je m’attendais à quelques chose d’un peu plus « chic » Commande d’une bavette à point, c’était une semelle.. Néanmoins la vie est splendide mais je ne sais pas si je reviendrais manger dans le restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Arthur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons que votre repas ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Le maître d'hôtel présent lors de votre venue, a bien pris en compte vos remarques et a fait un geste commercial en vous offrant une bouteille de vin afin de pallier aux désagréments évoqués précédemment. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe Barrière.