Carnival

📌 Boulevard d'Alsace Lorraine, 51350 Cormontreuil

4.6 / 5

💬 3366 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Carnival à Cormontreuil

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Carnival qui se trouve à Cormontreuil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Cormontreuil en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Formule "à volonté"
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Bimpli
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Carnival à Cormontreuil

Avis de Delphine.o avec une note de 5 sur 5Delphine.o

Le 21/12/2023 à 13:56

5 / 5

Agréablement surprise, tout est top, la décoration, un énorme choix de plats et les serveurs et serveuses très respectueux. Bref on a adoré.Hygiène irréprochable. Bravo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine Gobbi, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux d’avoir réussi à vous surprendre et que tout se soit bien déroulé dans l’assiette comme autour. Nous espérons vous revoir aussi vite que possible. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Menotti.E avec une note de 4 sur 5Menotti.E

Le 21/12/2023 à 13:33

4 / 5

Nous avons bien mangé, sans gaspillage, c'était très bon et convivial avec tous nos amis. Mais nous avons eu très froid pendant tout le repas avec une climatisation glaciale. C'est dommage, il faudrait remédier à ça.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Menotti Jean-Piere, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que dans l’assiette tout se soit bien déroulé. Concernant le chauffage, nous sommes navrés que cela ait impacté votre repas. Nous avons désormais renforcé notre isolation là où ceci était nécessaire et installé un système de réduction des courants d’air froid depuis l’entrée. Nous espérons que ces installations rendront votre prochaine visite plus agréable. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Michel.o avec une note de 5 sur 5Michel.o

Le 20/12/2023 à 22:01

5 / 5

Super content de ce restaurant, je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel Sonagere, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que notre buffet vous ait satisfait. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Maxime.O avec une note de 5 sur 5Maxime.O

Le 20/12/2023 à 21:30

5 / 5

Beaucoup de choix, notamment pour les desserts ce qui est très appréciable. Le lieu est assez bruyant, mais comme souvent dans ce type de restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime Nogues, Merci pour votre note positive. Nous sommes heureux que nos dessert vous aient tout particulièrement plu. Nous espérons vous revoir très vite pour renouveler l’expérience. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de TTed.o avec une note de 5 sur 5TTed.o

Le 20/12/2023 à 19:46

5 / 5

Franchement ?! Jais pas vue mieux ! Excellente ambiance Excellent accueil ! Ont mange très bien ! Y a beaucoup de monde donc ... venez un peut avant l'ouverture.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour TTed dos, Merci pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé, dans l’assiette comme autour. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Fany.. avec une note de 5 sur 5Fany..

Le 14/12/2023 à 21:17

5 / 5

Le meilleur restaurant de reims. La cuisine est excellente, plat frais et chaud. Le service est au top et on a même le droit à la petite chanson pour son anniversaire avec part de gâteau et bougies. Foncez vous serez pas déçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fany C., Merci pour votre commentaire enthousiaste. Nous sommes honorés que vous nous classiez numéro un rémois et heureux que les petites attentions que nous avons mises en place pour les anniversaires vous aient marquée. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour remettre ça. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Kazu.h avec une note de 5 sur 5Kazu.h

Le 14/12/2023 à 13:13

5 / 5

Rien à redire, le choix est vraiment varié. Super bon, voir les chefs cuisinier et pouvoir demander la cuisson de nos viandes est un gros plus Serveurs/serveuses toujours aimable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kazu Shiva, Merci pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience agréable dans notre restaurant, que ce soit dans l’assiette, comme avec le personnel de cuisine et de salle. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de LarryAnge. avec une note de 5 sur 5LarryAnge.

Le 13/12/2023 à 23:28

5 / 5

Toujours un plaisir d’y manger. Large choix, bon service, même si il y a du monde

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Larryange, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que vous appréciez toujours autant venir manger chez nous. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Cloe.a avec une note de 5 sur 5Cloe.a

Le 13/12/2023 à 22:49

5 / 5

Restaurant très propre. De nombreux choix sont proposés et très bon. Nous y trouvons toujours ce que l’ont souhaite et nous repartons toujours très content et le ventre bien remplis ! Je recommande vivement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cloe Harvier, Merci pour votre commentaire chaleureux et votre recommendation. Nous sommes heureux que trouviez toujours votre bonheur parmi l’éventail de plats que nous proposons. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Aurore.i avec une note de 4 sur 5Aurore.i

Le 12/12/2023 à 07:27

4 / 5

Un buffet à volonté très diversifié. Des sushis, des grillades, des légumes, des crustacés une grosse variété de desserts. L'endroit est sympa mais assez peu pratique pour les groupes. Pas assez de places de stationnement par rapport à la capacité d'accueil du restaurant. Nous avons cependant reçu un accueil chaleureux et notre serveuse était très efficace.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore Michaut Viard, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur parmi les plats de notre buffet et que le service s’est bien déroulé. Nous sommes navrés que vous ne vous soyez pas senti à l’aise en tout que groupe, nous aimerions en savoir un petit peu plus sur cette impression, cela nous aiderait à améliorer la situation. Concernant le parking, il ne reflète effectivement pas la capacité d’accueil du restaurant, c’est vrai, des places de stationnement gratuites sont disponibles sur les parking de la zone commerciale voisine. Nous espérons que ce court trajet à pieds ne sera pas un frein pour vous et que nous vous reverrons bientôt. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Laylouch.a avec une note de 1 sur 5Laylouch.a

Le 11/12/2023 à 20:50

1 / 5

Nous étions des clients fidèles et nous apprenons par les salariés que les produits proposées comme halal ne le sont pas en réalité. C'est une vraie honte, c'est d'ailleurs illégal et les clients musulmans pourraient mener une action contre vous. Vous feriez mieux de rétablir au plus vite la vérité et de présenter vos excuses.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laylouche Taga, Merci de nous avoir fait part de vos inquiétudes. Nous ne comprenons pas bien ce qui a induit une partie du personnel en erreur, un problème de communication ou un quiproquo a dû avoir lieu. Lorsqu’un doute émerge, nous vous conseillons de venir nous en parler directement pour clarifier la situation en direct, nous pourrions alors vous présenter les certificats de nos fournisseurs voire même les dernières factures en date ou les emballages des produits, choses que nous ne pouvons pas joindre ici. En effet, les certificats n° SEA.FQA.2005.0383.BRA et n° NL10510501022 attestent que les viandes de poulets livrées par nos fournisseurs sont halal, de même pour le bœuf avec le certificat n°EEC IRL 404, et l’agneau avec le certificat n°FIANZHAL-F-029. Nous n’avons pas de raison de cacher quoi que ce soit à notre clientèle (d’autant plus que nous n’avons pas inscrit la mention Halal sur la devanture du restaurant, nous n’aurions donc rien à y gagner), les dits certificats sont disponibles à l’accueil sur simple demande et seront actualisés au début de l’année 2024. Avec ces informations, libre à vous de continuer votre action diffamante ou de vous rétracter. Nous espérons tout de même que vous nous ferez confiance à nouveau. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de YacineDZ.a avec une note de 1 sur 5YacineDZ.a

Le 11/12/2023 à 13:08

1 / 5

Je suis extrêmement choqué de la nouvelle que m’a appris un serveur ! L’établissement dit que la viande est HALAL mais rien de tous cela le personnel nous a expliqué qu’on les oblige à nous mentir .. je ne laisserai pas ça comme ça ..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour YacineDZ Rais, Merci de nous avoir fait part de vos inquiétudes. Nous ne comprenons pas bien ce qui a induit ce serveurs en erreur, un problème de communication ou un quiproquo a dû avoir lieu. Nous aimerions tout de même clarifier la situation ici puisqu’aucun retour en présentiel n’a été fait le jour de votre visite : les certificats n° SEA.FQA.2005.0383.BRA et n° NL10510501022 attestent que les viandes de poulets livrées par nos deux fournisseurs sont halal, de même pour le bœuf avec le certificat n°EEC IRL 404, et l’agneau avec le certificat n°FIANZHAL-F-029. Nous n’avons pas de raison de cacher quoi que ce soit à notre clientèle, les dits certificats sont disponibles à l’accueil sur simple demande et seront actualisés au début de l’année 2024. Nous espérons que vous nous ferez confiance à nouveau. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de kevsmoker. avec une note de 3 sur 5kevsmoker.

Le 11/12/2023 à 08:15

3 / 5

Magnifique buffet a volonté rien a dire la dessus par contre un sol collant dans tous le restaurant, les tables pareille et la carte des alcools aussi sa fait peur niveau hygiène quand on voit ça... Sa ne donne pas du tout une belle image du restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevsmoker, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes navrés que vous soyez tombés sur une table sur laquelle le produit nettoyant a été mal essuyé, et que la carte n’ait pas été dans son meilleur état. Sur certains services lorsque l’affluence dépasse l’effectif en salle, nous cherchons à réduire l’attente au maximum, étant en sous effectif, cela passe parfois par un nettoyage plus succinct qu’à l’accoutumée, nous en sommes navrés (en cuisine tous les process d’hygiène sont maintenus à la lettre quoi qu’il arrive ne soyez pas inquiet de ce côté là). Nous tacherons à l’avenir de ne plus avoir d’écarts visibles de ce type. Nous espérons qu’une nouvelle expérience vous sera plus agréable. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Kamelafev. avec une note de 1 sur 5Kamelafev.

Le 11/12/2023 à 00:25

1 / 5

J'ai appris hier par 2 des serveurs que le poulet et le bœuf n'était pas halal contrairement à ce que la direction veut faire croire ! Pour être plus précis, ces serveurs nous ont dit que parfois les cuisses de poulet étaient halal et c'est tout !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kamelafev, Merci de nous avoir fait part de vos doutes. Nous ne comprenons pas bien ce qui a induit ces serveurs en erreur, il y a dû y avoir un problème de communication ou un quiproquo. Nous aimerions tout de même clarifier la situation après coup puisque sur le moment personne ne nous a signalé ses doutes : les certificats n° SEA.FQA.2005.0383.BRA et n° NL10510501022 attestent que les viandes de poulets livrées par nos deux fournisseurs sont halal, de même pour le bœuf avec le certificat n°EEC IRL 404, et l’agneau avec le certificat n°FIANZHAL-F-029. Nous n’avons pas de raison de cacher quoi que ce soit à notre clientèle, les dits certificats sont disponibles à l’accueil sur simple demande et seront actualisés au début de l’année 2024. Nous espérons que vous nous ferez confiance à nouveau. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de CANA.I avec une note de 3 sur 5CANA.I

Le 10/12/2023 à 14:42

3 / 5

Alors la nourriture est variée et très bonne mais l'aimabilité du personnel est catastrophique et au niveau du buffet les clients sont énervée comme s'ils étaient affamés. L'espace y est trop restreint... Le pris est élevée comparé a d'autres équivalent sur Reims.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cana Libre, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes heureux que dans l’assiette tout se soit bien déroulé. En revanche, nous sommes navrés que vous n’ayez pas eu une expérience agréable avec notre personnel, cela ne leur ressemble pas. Nous espérons qu’une nouvelle expérience vous sera plus agréable. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Vincent.E avec une note de 5 sur 5Vincent.E

Le 09/12/2023 à 10:09

5 / 5

Restaurant à volonté dans le style des chinois bien connus. Par contre, il y a des dizaines d autres plats traditionnels ou innovants. A goûter entre autres : le bœuf cuit à l étouffée pendant une douzaine d heures dans la fumée, les poissons en sauce, les calamars en sauce, les crêpes au chocolat 😋.... Pour moi le meilleur restaurant de ce type sur Reims devant le Salzio et chez Vincent. 19 e le midi si je me souviens bien, et cela les vaut !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent Servais, Merci pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre viande fumée sur place et nous sommes tout particulièrement honorés que vous nous classiez numéro un rémois. Nous espérons vous revoir aussi vite que possible pour renouveler l’expérience. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Christophe.R avec une note de 5 sur 5Christophe.R

Le 05/12/2023 à 10:46

5 / 5

C est une très bonne maison où l on y déjeune pour un prix très correct. La cuisine est variée et de qualité. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe BRYS, Merci pour votre commentaire chaleureux et votre recommendation. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur parmi les nombreux plats de notre buffet. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Rémy.e avec une note de 5 sur 5Rémy.e

Le 04/12/2023 à 11:18

5 / 5

Très large choix de buffets, plats de qualité, des serveurs réactifs pour les prises de commandes boissons et pour débarrasser les tables. Vraiment très bien ,hâte de revenir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémy Lesage, Merci pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes heureux que notre équipe de salle remplisse pleinement vos attentes et que tout se soit bien déroulé également dans l’assiette. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de HSL.l avec une note de 4 sur 5HSL.l

Le 03/12/2023 à 16:02

4 / 5

Très satisfaite des plats proposés... Choix , qualité, présentation... le décor de la salle est plutôt sympa Le seul petit hic: l'installation près de la porte d'entrée, sachant qu'il y a une longue file d'attente pendant une heure minimum. J'ai eu le temps d'avoir froid. La prochaine fois je refuse ce coin. Le service est très satisfaisant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour HSL GliTcheur, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que dans l’assiette tout se soit bien déroulé. Nous sommes navrés que la température à l’intérieur du restaurant n’ait pas été optimale, nous travaillons actuellement à optimiser la répartition du chauffage et à réparer les zones dans lesquelles l’isolation faillit à sa tâche. Nous espérons vous revoir une fois le problème résolu. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Isabelle.o avec une note de 1 sur 5Isabelle.o

Le 02/12/2023 à 19:53

1 / 5

A fuir Préférer un chinois j ai appelé pour une table de 14 pas de réservation ? Eh non donc devant la porte une queue et des amis étant rentrés sont restés sans rien. Donc arrivés à 2 ou 4 ça va quoi que mais une tablée donc impossible même pour un anniversaire. Et personne n est venu nous rencontrer. Sincèrement allez ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle Tourigny, Merci d’avoir posté publiquement ce dont nous avons discuté en privé. Nous ne prenons effectivement plus de réservations pour les samedis soir afin d’être plus justes avec ceux qui attendent patiemment dans la file que des tables se libèrent ; nombreuses ont été les réservations qui sont arrivées avec beaucoup de retard, voire qui ne sont jamais venues, laissant les autres clients attendre plus longtemps que nécessaire. Cependant, nous ne refusons pas de clients, même les grandes tablées, nous vous demandons simplement de patienter le temps qu’une table adéquate se libère ou qu’un assemblage de tables puissent être fait. Nous faisons toujours notre maximum pour limiter votre attente, quitte à chambouler l’agencement de nos salles. Nous sommes navrés que notre procédure ne vous convienne pas et que nos efforts n’aient pas été suffisants à vos yeux. Nous espérons que vous trouverez chaussure à votre pied dans le large éventail de restaurants disponibles dans la région. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de tatoom331. avec une note de 2 sur 5tatoom331.

Le 26/11/2023 à 15:55

2 / 5

Première fois au carnival, alors pour ma part ça sera la dernière également.... Pas déçu pour la nourriture pas mal de variétés.. ça se complique côté service, vous demandez un type de bière, on vous dit désolé il y en a plus... Vous demandez un whisky dans ce cas ... On vous dit désolé il y en a plus également... Donc pas terrible.... Ensuite en fin de service vous demandez 10 cafés... Vous attendez 20 minutes toujours pas de café... On vous dit zut la serveuse a du oublier d'enregistrer la commande..... Ensuite attention aux courants d'air suivant l'emplacement et aux bruits.... Je recommande d'aller chez Vincent..... Ambiance beaucoup plus cosy..... Après cela ne reste que mon avis

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour tatoom331, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes navrés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons quelques fois des ruptures boisson, certaines viennent de nos stocks, d’autres directement de nos fournisseurs ; vous êtes malheureusement tombés sur les deux boissons couramment demandées mais en rupture ce jour. Nous faisons notre maximum pour toujours vous proposer des alternatives, nous sommes navrés que cela n’ait pas été suffisant à vos yeux. Concernant votre commande de cafés, nous comprenons votre agacement, il y a malheureusement eu un problème de communication au sein de l’équipe, l’erreur reste humaine au même titre que notre équipe, c’est pourquoi nous aurions tout de même espéré une quelconque forme de compréhension. Nous ne vous retiendrons pas plus longtemps, votre temps est précieux ; nous vous souhaitons donc une bonne continuation. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de meline.a avec une note de 2 sur 5meline.a

Le 25/11/2023 à 21:55

2 / 5

Nous sommes venue dîner au Carnivale après avoir lu tout les bon avis sur ce restaurant. Nous avons étais agréablement surpris par la quantité astronomique de choix que propose ce restaurant. Tout le monde peut y manger à sa faim. Malheureusement tout n’est pas bon, parfois certains plat manquer de saveurs ou avaient un goût de renfermé. Ont a était déçus. Ceci-dit le restaurant est jolie, le personnel aimable, mais cela ce ressent dans la facture à la fin. Je pense également que certaine choses étaient pas frais car aujourd’hui nous sommes tout les 2 malades … bref avis mitiger

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meline mae, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes navrés que certains de nos plats n’aient pas été à votre goût. Nous espérons que vous vous remettrez de ce repas très copieux. Si vous n’êtes pas convaincus, nous sommes prêts à faire faire des analyses sur les produits que vous avez jugés à risque. Pour ce faire, merci de nous contacter via le formulaire de contact de notre site internet. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Priscil.u avec une note de 3 sur 5Priscil.u

Le 25/11/2023 à 20:37

3 / 5

Lieu sympathique, personnel compétent mais buffet très (trop ?) grand avec des denrées pas toujours de très grande qualité et pas toujours très fraîches au rayon dessert (j'ai pris une crème en forme d'animal). Quant à l'ambiance, oui le restaurant est beau mais c'est trop bruyant, c'est plein à craquer tout le temps et trop trop trop d'enfants. Gros bémol : la musique Happy Birthday dès qu'un enfant est venu pour ça. La musique est trop forte et dure trop longtemps. Sur un dimanche midi et un repas d'une heure et demi on y a eu le droit 3 fois. À la 3eme j'avais envie de sortir du restaurant. Point positif : personnel agréable et présent et nous ne sommes pas tombés malade. Cela dit, nous n'y retournerons pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Priscil Huguier, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, et que notre service d’anniversaires soit trop apprécié de notre clientèle à vos yeux. Nous espérons que vous trouverez chaussure à votre pied parmi tout l’éventail de restaurants implantés dans la région. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Jon.e avec une note de 5 sur 5Jon.e

Le 23/11/2023 à 15:20

5 / 5

Beaucoup de choix de nourritures , produits avec beaucoup de saveurs , j’ai été surpris de la qualité des plats , énormément de choix en sushis maki … l’un des meilleurs resto à volonté que je fais dans toute la France, en espérant que ça reste comme ça !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jon Venez, Merci pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes heureux d’avoir réussi à vous surprendre avec nos plats et nos sushis. Nous sommes honorés par vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Simon.r avec une note de 4 sur 5Simon.r

Le 21/11/2023 à 19:08

4 / 5

Cuisine albi agréable plein de choix avis plus détaillé prochainement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon Frumin, Merci pour votre commentaire positif, cela nous fait plaisir. Nous attendons patiemment votre complément d’avis afin de comprendre ce qui nous a empêché de décrocher une cinquième étoile. Nous espérons tout de même vous revoir très vite. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de youyou.a avec une note de 4 sur 5youyou.a

Le 19/11/2023 à 17:48

4 / 5

La qualité et le choix des mets justifient l'attente. Il est néanmoins bien dommage que rien ne soit prévu pour les personnes handicapées. Une heure d'attente debout, cela peut être très douloureux pour certains. Rien de fait malgré le signalement fait au personnel...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youyou gaming, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. L’attente peut s’avérer longue il est vrai, c’est pourquoi nous faisons notre possible pour renouveler les tables rapidement et ainsi limiter le temps d’attente. Nous faisons notre maximum pour que les personnes en situation de handicap puissent patienter assises, dès lors qu’elles se manifestent et/ou qu’elles en font la demande ; nous ne sommes pas en mesure de voir toutes les personnes handicapées présentes dans toute la file d’attente, surtout les week-ends. Nous essayons tout de même de les faire passer en priorité, et ce, dans la mesure du possible ; malheureusement, lorsque nous sommes complets, l’attente reste la même pour tout le monde, nous ne souhaitons pas mettre à la porte des clients à table uniquement pour pouvoir installer d’autres clients qui attendent dans la file et nous sommes convaincu que ceci reste humain et compréhensible. Nous sommes navrés que cette procédure n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons que ces quelques éclaircissements puissent vous être utiles pour votre prochaine visite. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Cali.a avec une note de 5 sur 5Cali.a

Le 16/11/2023 à 17:59

5 / 5

Lieu agréable avec une infinie variété de plats. Un détour en Inde en passant par l Italie la France et la Chine il y en a pour tout les goûts. Un choix appétissant et diversifié . Je recommande .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cali Dark, Merci pour votre commentaire positif et votre recommendation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le voyage culinaire que nous proposons. Nous espérons vous revoir très vite pour renouveler l’expérience. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Ly.o avec une note de 4 sur 5Ly.o

Le 16/11/2023 à 14:20

4 / 5

J'ai fait tout les restaurants à volonté du coin , et celui-ci est plutôt pas mal , le coin des viandes est un délice. Tellement savoureuse , hyper frais les fruits de mer, bon c'est vrai c'est bruyant et beaucoup de Monde mais c'est tellement bon que je pardonne... La qualité du buffet est la , vraiment (Réservez c'est mieux sinon un peu d'attente )

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ly Go, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que la qualité du buffet arrive, à vos yeux, à passer au dessus des potentielles nuisances sonores. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Leila.a avec une note de 5 sur 5Leila.a

Le 15/11/2023 à 13:03

5 / 5

Adepte des restaurants a volonté, je peux vous dire que ce restaurant et la meilleure expérience que j'ai pu avoir jusqu'à présent. Un buffet juste incroyable pour tout les goût, le buffet dessert est incroyable !!! Crêpes, churros, barbe a papa, fontaine chocolat, glaces a l'italienne... Je suis déjà venue plusieurs fois et manquerai pas de revenir et de vous recommander.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leila Badré, Merci pour votre commentaire positif, cela nous fait chaud au cœur. Nous sommes très honorés que vous nous classiez numéro un parmi tous les buffets que vous avez pu faire dans votre vie. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de duduls. avec une note de 5 sur 5duduls.

Le 09/11/2023 à 17:34

5 / 5

Très bon restaurant avec un large choix de l entrée au dessert. Très belle décoration de salle. Je recommande sans hésiter 👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour duduls, Merci beaucoup pour votre recommendation. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé, dans l’assiette comme autour. Nous espérons vous revoir très vite pour remettre ça. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Anthony.a avec une note de 5 sur 5Anthony.a

Le 08/11/2023 à 09:45

5 / 5

Pour une première, c'était génial... de A à Z.. je compte bien revenir... car je n'ai pas pu tout goûter tellement il y a de choix 🤩

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony Callier, Merci pour votre commentaire chaleureux, il nous touche tout particulièrement. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de angelique.t avec une note de 5 sur 5angelique.t

Le 04/11/2023 à 12:41

5 / 5

Restaurant très bien, bien garni et avec beaucoup de choix pour tout le monde !! On n'est pas les uns sur les autres ,le cadre et joli et l'accueil parfait, je recommande !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique Stutz, Merci pour votre recommandation, cela nous fait plaisir. Nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé, dans l’assiette comme autour. Nous espérons vous revoir très vite pour renouveler l’expérience. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Pascal. avec une note de 5 sur 5Pascal.

Le 02/11/2023 à 18:37

5 / 5

C'est la deuxième fois que je viens manger dans ce restaurant. je ne comprends pas trop certains commentaires négatifs car la nourriture est fraîche et le choix ne manque pas. Par contre je suis d'accord sur le fait que la salle est bruyante ,mais vu sa taille et le volume sonore utilisé par les clients pour s'exprimer ce n'est pas surprenant. En tous cas j'y retournerai avec plaisir 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal S, Merci pour votre commentaire positif, il nous met du baume au cœur. Nous sommes heureux que tout ce qui dépend de nous se soit bien déroulé. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Swiped-_-RySeS. avec une note de 1 sur 5Swiped-_-RySeS.

Le 01/11/2023 à 13:09

1 / 5

Bonjour, ayant réservé une table pour 11 ce mercredi midi à 12h30. Nous nous sommes retrouvés viré à la porte car nous sommes arrivés à 12h34. Absolument honteux, selon le personnel, il fallait venir à l'heure sinon à 12h30 pile nous donnons la table quand il y a trop de monde . Cuisine exceptionnelle mais organisation et personnel À FUIR !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Swiped-_-RySeS-, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Il nous paraît important de rappeler le fonctionnement des réservations. Au moment de la prise en note de la réservation, nous vous demandons un numéro de téléphone, afin justement de pouvoir vous contacter en cas de retard. De manière générale le retard d’une table nous bloque surtout si nous avons des clients qui attendent pour être installés et que seule la table qui vous est réservée demeure vide. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire attendre nos clients debout et/ou dans le froid en vain. Nous avons donc utilisé ce numéro après un premier quart d’heure de retard à trois reprises. Sans réponse ni nouvelles de votre part et la demie heure de retard largement passée, nous avons effectivement donnée votre table aux clients qui attendaient. Cependant, à aucun moment nous ne vous avons refusé, nous vous avons simplement demander de patienter le temps qu’une table se libère , et ce, en vous expliquant la situation. Libre à vous alors de rester ou de repartir, vous avez choisi la deuxième option. Nous sommes navrés que vous ayez vécu cette situation comme un refus catégorique et que cela vous ait affecté. Nous espérons tout de même qu’une nouvelle expérience vous soit plus agréable. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Cedric.e avec une note de 5 sur 5Cedric.e

Le 31/10/2023 à 21:57

5 / 5

Incroyable.. Le rêve pour toutes personnes qui veut goûter à une multitude de choses.A cela les serveurs ne traînent pas. Pas de temps mort et c est vraiment plaisant d avoir une table nickel et pas besoin de courir pour demander par exemple une bouteille d'eau.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric Herbin, Merci pour votre commentaire chaleureux. Notre équipe travaille dur pour vous offrir une belle expérience , dans l’assiette comme autour. Nous sommes heureux que notre objectif ait été atteint ici. Nous espérons vous revoir très vite pour renouveler l’expérience. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Helene.e avec une note de 4 sur 5Helene.e

Le 29/10/2023 à 21:16

4 / 5

Très bonne cuisine, je me suis régalée !! Tout est très bon Points négatifs : * Attente très longue (45 min), nous étions 5 et ils ne faisaient que passer les 2 personnes, d’où notre longue attente. J’étais avec ma maman de 80 ans, c’est beaucoup trop long, ou mettre des chaises à disposition pour les personnes faibles, ou juste rajouter une chaise sur une table de quatre pour permettre à un groupe de 5 de ne pas attendre si longtemps…. * Après une heure d’attente, nous sommes rentrés à 13h30 et ils ont enlevé le buffet à 14h30, de ce fait il ne restait plus rien au niveau des desserts, juste la glace et les clémentines… Donc si vous voulez profiter calmement des buffets, il faut arriver dans les premiers, arrivez vers 11h40 le samedi midi….

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène Bersillon, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes heureux que dans l’assiette tout se soit bien déroulé. Concernant l’accueil et le placement, nous cherchons au maximum à optimiser l’agencement de nos tables afin de limiter l’attente de tout le monde. Nous sommes navrés que vous ne soyez passé à un moment où nous n’avions pas de table de 5 disponibles mais uniquement des tables de 2. En attendant que des tables de 5 se libèrent nous avons donc choisi de placer les clients sur nos dernières tables disponibles (ici des tables de 2, éloignées les unes des autres, autrement dit non collables). Nous ne pouvons malheureusement pas rajouter de cinquième chaise sur la plupart des tables de 4 sans bloquer les déplacements et les mouvements des autres clients. Nos tables sont déjà proches les unes des autres, il nous est inimaginable de remplir plus encore nos salles sans que cela n’impacte directement l’expérience client et que cela n’en devienne étouffant. Nous ne sommes cependant pas contre le fait que toute personne qui en ressente le besoin puisse attendre assis.e, il suffit de nous en faire la demande. Nous faisons notre maximum pour que votre expérience soit la plus agréable possible mais lire dans les pensées des clients n’est pas dans nos cordes. Nous espérons qu’une nouvelle expérience vous serait plus agréable, peut-être en semaine ou hors vacances scolaires, avec moins d’affluence et donc moins de file d’attente. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Virginie.f avec une note de 5 sur 5Virginie.f

Le 29/10/2023 à 15:03

5 / 5

Je me régale à chaque fois beaucoup de choix et on peut goûter de tout

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie Pfohl, Merci pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes heureux que vous trouviez votre bonheur à chaque fois que vous venez déjeuner chez nous. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Myst. avec une note de 5 sur 5Myst.

Le 26/10/2023 à 20:32

5 / 5

J'en ai fait des buffets, mais là franchement bravo, le choix est incroyable et c'est vraiment BON par rapport à d'innombrables autres restaurants du même type. Continuez ainsi ! Et Le prix est très correct.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myst, Merci pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes honorés par vos paroles. Nous espérons vous revoir très bientôt pour remettre ça. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Mélodie.a avec une note de 3 sur 5Mélodie.a

Le 26/10/2023 à 13:49

3 / 5

Buffet à volonté comme on en fait en ce moment: cuisine de tout les pays. Plats type asiat' pas mal, plats européens plus anecdotiques, mais la variété fait son effet. En revanche le cadre est incontestablement très beau autant dans la salle qu'au niveau du buffet (un peu ambiance street food)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélodie Maybon, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la partie asiatique de notre buffet. Nous espérons vous revoir très vite pour tester d’autres plats, peut-être un week-end, c’est là que nous aurons les plats non asiatiques les plus travaillés (brisket fumée, goulash, boeuf bourguignon et d’autres). Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de leighton.m avec une note de 5 sur 5leighton.m

Le 26/10/2023 à 08:06

5 / 5

Un voyage culinaire fantastique. Saucisses épicées parfaitement assaisonnées, viande fumée au fumoir si savoureuse. Sent vraiment l'authenticité. Un délice absolu!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leighton amer, Merci pour votre commentaire élogieux, cela nous touche tout particulièrement. Nous espérons vous revoir très vite pour remettre ça. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Manon.I avec une note de 5 sur 5Manon.I

Le 25/10/2023 à 17:10

5 / 5

Nous nous sommes régalés ! Le buffet est de qualité, la partie makis/sushis est dingue !! Il y avait beaucoup de monde mais comme le restaurant est treeeeees grand, cela ne s'est pas ressenti. Nous reviendront avec grand plaisir (il nous reste plein de choses à goûter !)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon Nizet, Merci pour votre commentaire chaleureux. Nous somme heureux que vous ayez tout particulièrement trouvé votre bonheur dans la partie sushis de notre buffet. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour goûter à tous nos autres plats ! Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Tristan.o avec une note de 4 sur 5Tristan.o

Le 24/10/2023 à 03:27

4 / 5

Le restaurant est génial, les serveurs sont juste exceptionnels. Cependant en passant près du bar, j'ai entendu des propos très peu professionnels, voire honteux, qui semblent venir d'un responsable .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tristan Lozano, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Nous sommes heureux que votre expérience se soit dans l’ensemble bien déroulée, malgré un léger accroc. Nous espérons qu’une nouvelle expérience vous soit encore plus agréable. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de aurélie.i avec une note de 5 sur 5aurélie.i

Le 21/10/2023 à 12:45

5 / 5

En famille ce midi. On s'est régalés. Très bon restaurant. Énorme choix. Nous avons été accueillis par Alex très sympathique, souriante et professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie Gillet-Vely, Merci pour votre commentaire chaleureux, cela touche tout particulièrement Alex. Nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé dans l’assiette comme autour. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Jordan.T avec une note de 1 sur 5Jordan.T

Le 17/10/2023 à 23:24

1 / 5

Je n'est pas l'habitude de laissé des avis mais j'ai remarqué un gros problème avec la glace a l'italienne dans ce restaurant , je suis venu vendredi dernier et a la fin du service je prend de la glace a l'italienne et le problème c'est qu'elle avait un goût de métal et de moisissure donc j'ai prévenu les responsables mais ils ont laissé la machine allumé durant tout le service, c'est ignoble et inacceptable. Pour finir je suis venue aujourd'hui (mardi) et j'ai vue la machine allumé et le même problème , mais en 3 fois plus DÉGUEULASSE. Franchement faites un effort car rendre les gens malade juste par flemme de nettoyer la machine à glace c'est immorale.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan NTM, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec notre glace à l’italienne. Nous avons effectivement pris connaissance d’un problème de goût depuis notre récent changement de fournisseur. La procédure de nettoyage de la machine n’a pas changé, la chaîne du froid a été et continue à être respectée, les dates limites de consommation également. Nous testons le différents lots au fur et à mesure, chaque produit qui nous a été signalé comme ayant un mauvais goût ou un goût étrange a été retiré, nous en avons fait part à notre nouveau fournisseur ; nous faisons notre possible pour rétablir la situation aussi vite que faire se peut. Nous espérons que les autres ailes du buffet ont été à la hauteur de vos attentes et qu’une nouvelle expérience vous soit plus agréable. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de L.M.F.e avec une note de 5 sur 5L.M.F.e

Le 17/10/2023 à 16:29

5 / 5

Beaucouuuuup de choix et pour tous les goûts !!! Très très propre. UN RÉGAL.. Très grande salle pour manger seul comme en famille. Petit bémol : victime de son succès, allez y peu avant midi pour stationner. Ambiance sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour L.M.F Le Magicien/Mentaliste Fou CHRISHAMMER, Merci pour votre commentaire enthousiaste, cela nous touche tout particulièrement. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur parmi les nombreux plats de notre buffet et que votre expérience chez nous vous ait marqué. Il est vrai que la taille du parking ne reflète pas la capacité d’accueil du restaurant, nous sommes navrés que vous ayez besoin de vous garer un petit peu plus loin, mais nous espérons sincèrement que votre expérience chez nous en vaut la peine. C’est donc avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, seul comme en famille. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Abdel. avec une note de 5 sur 5Abdel.

Le 14/10/2023 à 23:15

5 / 5

Les viandes sont halal sauf le canard Les photos que je vous poste aujourd'hui parlent d'elles mêmes je ne peux pas en dire plus j'ai trop manger 😅

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdel, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur parmi les nombreux plats halal de notre buffet. Nous espérons vous revoir très vite pour renouveler l’expérience. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Aurélien.I avec une note de 5 sur 5Aurélien.I

Le 13/10/2023 à 21:31

5 / 5

J'en ai testé des buffets à volonté, beaucoup, dans différentes villes en France... Et celui là, il mérite 6 étoiles, c'est le meilleur de toute la France et je pèse mes mots. Le choix est exceptionnel, je ne savais qu'il existait autant de sorte de sushi.. Bon, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est clairement une révolution.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien Violante, Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes honorés que vous nous donniez six étoiles et que vous nous classiez numéro un français. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour remettre ça. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de philippe.a avec une note de 4 sur 5philippe.a

Le 13/10/2023 à 18:07

4 / 5

Restaurant avec un buffet incroyable beaucoup de produits pour tous les goûts aussi bien les entrées que les plats principaux que les desserts et les fruits et un très grand buffet de sushi. Vraiment content de cette expérience à refaire. Pour un prix plus que raisonnable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe Hachette, Merci pour votre commentaire élogieux, cela nous touche tout particulièrement. Nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé, des entrées aux desserts. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Karen.R avec une note de 3 sur 5Karen.R

Le 10/10/2023 à 16:05

3 / 5

Un peu trop bruyant. L'endroit est propre, les personnes en salle très agréables. Beaucoup de choix. Un peu cher mais après tout dépend du budget de chacun. Les bonbons à disposition paraissent très vieux....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karen Brifault, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes heureux rire que le service et le choix vous ait plu. Nous sommes tout de même navrés que le volume sonore n’ait pas été à votre convenance, nous ne pouvons malheureusement difficilement maîtriser le volume sonore des différentes salles, nous comptons sur le savoir vivre de chacun pour maintenir un volume sonore raisonnable. Concernant les bonbons, nous les changeons régulièrement, nous n’attendons pas que les pots soient vides pour le faire. Nous espérons qu’une nouvelle expérience vous soit plus agréable, peut-être qu’un midi en semaine vous paraitrait également plus abordable. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Bertrand.o avec une note de 5 sur 5Bertrand.o

Le 10/10/2023 à 14:48

5 / 5

Nous sommes venus pour la première fois pour le déjeuner. Un quart d'heure avant l'ouverture ( 12h00) il y a déjà une cinquantaine de personnes qui attend. Le lieux ressemble à un ancien restaurant asiatique mais il a du charme. L'accueil est sympathique et le personne disponible et courtois. La formule du midi en semaine est à moins de 19€. La présentation des plats est bien mise en valeur et il y a un choix extraordinaire. Vous pouvez manger ce que vous avez envie. C'est bon et frais. Malgré la forte affluence, le service est rapide. Le prix est très correct. C'est un excellent restaurant buffet.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand Rouanet, Merci pour votre commentaire positif et complet. Nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé de l’accueil à l’addition en passant par le service et les plats. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Guillemette.e avec une note de 5 sur 5Guillemette.e

Le 10/10/2023 à 13:46

5 / 5

Super decouverte de se restaurant. Plus de 30 sortes de sushis énormément de plats a refaire .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillemette Debkoski, Merci pour votre commentaire chaleureux et vos nombreuses photos, cela nous aide énormément. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur parmi les plats de notre buffet et plus particulièrement parmi nos sushis. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Ptiloup.l avec une note de 5 sur 5Ptiloup.l

Le 07/10/2023 à 22:59

5 / 5

Très beau buffet et on c'est régalé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ptiloup blanc, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes régalés. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Aurore.- avec une note de 3 sur 5Aurore.-

Le 30/09/2023 à 07:59

3 / 5

Grand restaurant avec beaucoup de choix pour satisfaire tout le monde. Les enfants ont adoré les desserts, surtout la barbe à papa. Attention à la note car pour ma petite de 8ans, j'ai payé le même prix qu'un adulte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore M-G, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes heureux de lire que dans l’assiette tout s’est bien passé. Concernant la note, nous vérifions systématiquement l’addition en caisse avec vous, que ce soit pour les buffets ou les boissons afin de prévenir toute erreur. Pour les buffets enfant, nous fonctionnons à la taille (moins d’un mètre et moins d’un mètre quarante), c’est pourquoi si votre enfant fait plus d’1m40 il sera compté comme un adulte ; dans le cas contraire, si une erreur a été faite et st passée outre notre vigilance, nous ferons notre maximum pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même vous revoir. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Braga. avec une note de 3 sur 5Braga.

Le 29/09/2023 à 15:17

3 / 5

Bon accueil. Beaucoup de choix mais un peu plus cher que les autres buffets à volonté du coin. Pas très pratique pour circuler dans certaines allées (vite encombrées). Je suis végétarienne et j’ai trouvé de quoi manger (makis, légumes, pommes de terre …). Dommage qu’il n’y ait pas plus de choix sans viande pour les pizzas (seulement fromage et qui ne donnait pas très envie). Ce que j’ai choisi était bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Braga Melissa, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil et les plats. Concernant les plats végétariens, nous avons une pizza végétarienne aux légumes et champignons, en plus de la pizza aux fromages. Nous essayons au maximum d’avoir au moins une option végétarienne par aile du buffet (excepté la rôtisserie qui est centrée sur la viande et qui n’a pas d’option de ‘viande’ végétale). Enfin, si vous n’avez pas apprécié l’affluence, nous vous conseillons de revenir plutôt en semaine ou même un midi, le service étant plus calme, vous ressentirez beaucoup l’encombrement que vous mentionnez. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Cédric.C avec une note de 5 sur 5Cédric.C

Le 28/09/2023 à 13:12

5 / 5

Ce restaurant buffet est vraiment le meilleur que j’ai fait, et de loin. Pour une fois le service ici n’est pas au rabais. Le personnel esr très sympas. La qualité des produits est au rendez-vous. Beaucoup de produits Maison, on retrouve quand même un peu les classiques. Le buffet de sushis est juste incroyable. Les viandes au fumoir sont exceptionnelles. Vraiment rien à dire .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Merci beaucoup pour votre commentaire complet et chaleureux. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été à la hauteur de vos attentes, dans l’assiette comme en dehors. C’est un honneur que vous nous classiez numéro un des buffets de votre vie. Nous espérons vous revoir très vite pour réitérer l’expérience. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Céline.o avec une note de 5 sur 5Céline.o

Le 25/09/2023 à 16:00

5 / 5

Un dîner en famille, nous avons profité du terme A volonté! Visuellement c'est top, c'est propre, on voit la préparation de certains mets, la présentation est impeccable ça donne vraiment envie de goûter à tout! En bouche c'est vraiment sympa aussi 😁 Nous reviendrons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline Moi, Merci pour votre commentaire positif, cela nous fait tout particulièrement plaisir. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Val. avec une note de 3 sur 5Val.

Le 25/09/2023 à 09:50

3 / 5

Diversité de nourriture exceptionnelle petit bémol pour le service qui parfois ne peut être à l'écoute du client (placement près d'une fenêtre où le froid n'était pas agréable sans pouvoir changer) et environnement bruyant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Val A, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes navrés que votre place ne vous ait pas convenu. Il suffit de prévenir la personne qui vous installe de vos préférences personnelles, nous faisons toujours notre maximum pour nous adapter dans la limite du possible. Une fois installés, il nous est plus difficile de vous changer de place, surtout les week-ends lorsqu’ils y a beaucoup de monde, ou que nous sommes complet. Nous espérons qu’une nouvelle expérience vous soit plus agréable. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de cinthia.e avec une note de 4 sur 5cinthia.e

Le 20/09/2023 à 18:31

4 / 5

Buffet à volonté Très bon et très varié Petit plus pour les makis et les sushis Petit point négatif sur les desserts : les glaces (bacs) n’ont aucun goût tellement elles sont sucrées. Il faut d’ailleurs deviner les goûts puisqu’il n’y a pas d’étiquettes. Pensez à réserver même en semaine

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cinthia Séville, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de lire que notre variété de sushis et makis maison vous ont tout particulièrement plu. Nous sommes navrés que nos glaces n’aient pas été à votre goût. Nous actualiserons les étiquettes aussi vite que possible. Nous espérons vous revoir très vite pour pouvoir vous offrir une expérience plus belle encore. Cordialement, L'équipe du Carnival.

Avis de THÉORÈME.D avec une note de 2 sur 5THÉORÈME.D

Le 17/09/2023 à 20:19

2 / 5

Restaurant extrêmement bruyant : un manque flagrant d'insonorisation ( bonne chance à ceux qui y travaillent) ; le seul endroit calme sont les sanitaires. Les aliments en abondance sont de qualité moyenne (gros doute sur leur fraîcheur et également sur la chaîne froid et chaud : la moitié de ceux consommés chaud étaient soit tièdes ou soit froids ; les desserts insipides exceptés les fruits, le comté mou qui souhinte m'a achevé). Ne pense pas y revenir et ni le conseiller dans mon entourage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théorème MDn, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à souligner que nous respectons les règles d’hygiène en vigueur, y compris concernant la chaîne du froid et du chaud. Ceci étant clarifié, nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi tous les restaurants de la région. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Gérard.r avec une note de 3 sur 5Gérard.r

Le 13/09/2023 à 18:26

3 / 5

Rien à redire sur la nourriture, très bien pour ce que j'ai pu goûter. Par contre les sanitaires bof bof bof voir d... Fuite d'eau et/ou d'evacution, lavabo bouché cela m'a refroidi....😬 En arrivant en voiture l'eau sale qui coule sur le parking 🤔 Bref un restaurant ouvert 7 jours sur 7 qui n'a peut être pas le temps de faire l'entretient du bâtiment. Il faudrait peut être y penser.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gérard Frédéric, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous some:s heureux de lire que côté nourriture tout s’est bien passé. Malheureusement nous avons effectivement une fuite, nous faisons notre maximum pour résoudre le problème au plus vite. Nous some:s navrés pour la gêne occasionnée. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Nasty.i avec une note de 1 sur 5Nasty.i

Le 06/09/2023 à 22:46

1 / 5

Vachement déçu de la propreté des lieux. C'est bien beau de payer une société de nettoyage qui ne sait même pas faire un vrai nettoyage de tout le lieu de restauration, mais faudrait peut être aussi vérifier la propreté avant ouverture et de faire le service. Quand tu es en train de manger, tranquillement, de bon plat (sur ça y a rien à dire), et que d'un seul coup, un insecte tombe dans l'assiette, puis un autre tombe dans la poussette avec un bébé dedans, là y a des limites. Ho mais attention, un geste commercial à été fait 👍, un Bora-Bora en moins sur la facture waaah!!! Même pas nous proposer de changer de place, rien d'autre. Quand on lève la tête, pour voir au plafond un essaim d'araignée avec des insectes de tout genre pris dans les toiles. Comment couper l'appétit. Ha et parlons du service, on interpelle gentiment une serveuse pour lui demander si on pouvait avoir des carafe d'eaux, qu'elle nous répond sèchement et pose les carafes en les tapant sur la table sans sourire ni d'amabilité, sympa !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nasty Hikaru, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ait été entachée par un incident. Nous ferons en sorte qu’aucun incident de ce genre ne se reproduise. Nous espérons qu’une nouvelle visite vous soit plus agréable. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de VANDA. avec une note de 5 sur 5VANDA.

Le 06/09/2023 à 12:41

5 / 5

Depuis le temps que je voulais m y rendre je n est pas été déçu ce restaurant à volonté est vraiment incroyable. Les différentes personnes du service sont vraiment très agréable et disponible. Il y a une multitude de choix c est vraiment impressionnant, sushis, charcuterie, cuisine du monde, pizza, burger plats indien, asiatique...beaucoup de choix en dessert, barbe à papa glace à l italienne fruits qui sont bon pour une fois dans ce type de resto...je prendrai des photos la prochaine fois...la salle de restaurant est vraiment très sympa, propre...pour un mardi 25.90 le repas et 5.90 le cocktail. Je recommande mais essayez en semaine je pense su il y a beaucoup moins de monde que le week-end

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanda, Merci pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes heureux de lire que votre première expérience dans notre restaurant s’est bien déroulé, en salle comme dans l’assiette. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Nous avons effectivement moins d’affluence en semaine (hors vacances scolaires) que les week-ends. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de marie.o avec une note de 5 sur 5marie.o

Le 03/09/2023 à 15:38

5 / 5

Super restaurant on y mange très bien beaucoup de choix je dirait que celui qui n aime pas ce restaurant est vraiment difficile Je me suis régalée hâte d y retourner Je recommande se restaurant à tous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Rose Rousseau, Merci pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur parmi les ombreux plats de notre buffet. Nous espérons vous revoir très vite pour renouveler l’expérience. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Elodie.a avec une note de 5 sur 5Elodie.a

Le 31/08/2023 à 22:27

5 / 5

Je recommande vraiment . Accueil super. Le choix et incroyable de toute sorte . Nous effectuons 45 minute de route pour venir et bien cela en vos le coup amplement .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie Marechal, Merci pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes heureux que, malgré la distance qui nous sépare, vous fassiez la route et soyez satisfait de notre buffet et de notre service. Nous espérons vous revoir aussi vite que possible. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Gauthier.G avec une note de 4 sur 5Gauthier.G

Le 27/08/2023 à 10:47

4 / 5

Restaurant bon et agréable ! Un grand choix et un nombre incalculable de plats sont proposés, il y en a pour tous les goûts ! Décoration intérieure sympathique ! Attention certaines périodes, difficile d'y manger car forte affluence.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gauthier JG, Merci pour votre commentaire positif, cela nous fait plaisir. Nous espérons qu’une nouvelle expérience, avec moins d’affluence peut-être, vous soit encore plus agréable. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Raph.! avec une note de 5 sur 5Raph.!

Le 19/08/2023 à 13:17

5 / 5

Déjeuner en famille Depuis le temps que j'en entendais parler Aucune déception, produits très travaillés, frais et bons Buffet monstrueux, si vous ne trouvez pas votre bonheur cela m'étonnerait (voir vidéo) Tarif corrects pour la qualité /quantité (24€ samedi midi) 3 étoiles car blindé, bruyant, pas de clim Arrivez à 11h40 pour rentrer sereinement à l'ouverture ou après 13h Bon appétit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ralph K!, Merci pour votre commentaire complet, cela nous fait plaisir. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Nathalie.t avec une note de 5 sur 5Nathalie.t

Le 19/08/2023 à 11:08

5 / 5

Restaurant très propre. Des plats à volonté, du choix à ne plus savoir quoi manger. Du personnel très présent pour nettoyer et remplir les buffets. Restaurant au top qualité, prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Stoeckel, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé votre bonheur parmi les nombreux plats de notre buffet. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.

Le 19/08/2023 à 10:21

1 / 5

À fuir, ambiance bruyante , service installation les uns trop près des autres alors que des places étaient disponibles. Le plaisir sera pour vos yeux , beaucoup moins pour vos papilles et encore moins pour votre estomac . Finir malade après avoir mangé la bas … Les restaurants à volonté asiatiques font déjà bien mieux et moins cher ! Je déconseille fortement. Première et dernière fois assurément.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été formidable. Nous espérons qu’une nouvelle expérience vous soit plus agréable. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Daniel.S avec une note de 4 sur 5Daniel.S

Le 14/08/2023 à 23:13

4 / 5

Lieux propres et on a plus de choix sur le buffet. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel Assani, Merci pour votre commentaire positif et vos nombreuses photos. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Loïs.a avec une note de 5 sur 5Loïs.a

Le 27/07/2023 à 20:19

5 / 5

Honnêtement le meilleur buffet a volonté que je connaisse. Les sushis sont dingue pour un buffet, des recettes super originales, une variété énorme ! C'est top aussi au niveau de la cuisine indienne, française aussi... En fait tout est bon, le cadre est très beau, on s'y sent très bien. Je le recommande vraiment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïs Lazimi, Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes honorés que vous nous classiez numéro un des buffets à volonté que vous connaissez. Nous sommes heureux de lire que tout s’est bien passé, de l’ambiance aux plats. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Lucie.h avec une note de 5 sur 5Lucie.h

Le 23/07/2023 à 20:52

5 / 5

Et bien, grand choix de plats. Étant végétarienne je m'inquiète toujours un peu de ne pas trouver mon bonheur, mais j'ai bien mangé ! 2 heures de route juste pour vous, et mon conjoint et moi n'avons pas été déçus 😀 Finalement, le concept est le même qu'un buffet chinois à volonté, mais le décor est bien plus agréable, plus de choix, plus propre, soigné... et le tout pour le même prix donc nous étions ravis. (Concernant la viande mon conjoint a adoré, il m'en a parlé pendant tout le trajet retour 😂) Une longue file à l'entrée, mais les clients sont placés très vite, ce qui ne nous à vraiment pas fait attendre longtemps ! Les serveurs étaient efficaces, polis, et une mention toute particulière pour l'agent de sécurité qui était très souriant et aimable comme tout ! En bref, on recommande ! 💯 PS : j'ai bien aimé les baguettes 🥢

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie Thoyer, Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux et complet. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé votre bonheur parmi les plats proposés sur notre buffet, que ce soit en végétarien ou non. Nous donnons notre maximum pour offrir à notre clientèle de belles expériences, nous sommes heureux que notre objectif ait été atteint ici. Nous espérons vous revoir bientôt même si la route peut paraître longue, surtout sur le retour. Cordialement L’équipe du Carnival. PS : Nous espérons que vous n’êtes pas repartis avec les baguettes. 😉

Avis de Lucinda.o avec une note de 4 sur 5Lucinda.o

Le 23/07/2023 à 09:14

4 / 5

La décoration est très sympa, Le restaurant propose beaucoup de choix très différents les un des autres. Globalement j’étais assez satisfaite, surtout des sushis, maki… qui était très varié est bon. Je ne pourrais pas donner mon avis sur tout les produits car je n’ai pas pu tout tester (fruit de mer et plats indien par exemple). Les points négatifs de ce restaurant à volonté pour moi c’est surtout la quantité de monde circulant autour du buffet que je trouve assez oppressant surtout quand on se balade avec notre assiette, ainsi que la qualité des fruits qu’on a pas trouvés top.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucinda MP, Merci pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes heureux de lire que tout s’est bien passé. Concernant l’affluence, nous vous conseillons d’éviter les week-ends et de revenir plutôt en semaine, cela sera moins oppressant pour vous. À bientôt L’équipe du Carnival.

Avis de Sandra.o avec une note de 5 sur 5Sandra.o

Le 12/07/2023 à 08:28

5 / 5

L'extérieur c'est immense Et cela se confirme quand on est à l'intérieur Alors c le plus grand, le plus diversifié avec le plus grand nombre de buffets comle restaurant chinois Ils y a buffet fruits de mer, verrines, dessert, viandes, sauces, sushis (je savais mm pas qu'il y avait autant de sortes ) charcuterie, fruits frais, friture, poisson, bubble Tea Il y a même une machine à chantilly et une machine à glace italien Je parle pas des dessert super originaux en forme de chien, souris, cochons et lapin Sans compté sur le buffets cru à cuire sur place et ainsi faire son propre menus pour satisfaire tous le monde Il y a tellement de chose Et tous ce que j'ai pris j'ai adoré Même les prix son très abordable en vu de la quantité, de la qualité et de la diversité des plats Sans compter sur le personnel acceuillant, sympathique, souriant, serviable et efficace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra Louis, Merci beaucoup pour votre commentaire complet et chaleureux. Nous sommes heureux de lire que tout s’est bien passé, de l’accueil au service en passant par la majeure partie des plats. Nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement L’équipe du Carnival.

Avis de Dalia. avec une note de 5 sur 5Dalia.

Le 21/06/2023 à 10:07

5 / 5

Les sushis sont très frais et savoureux. Les prix sont très abordables pour la qualité de la nourriture. L'endroit est propre et bien entretenu. Chocolat incroyable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dalia, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos sushis et notre fontaine à chocolat et que vous reconnaissez la qualité de notre buffet. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement L’équipe du Carnival.

Avis de Alain.a avec une note de 1 sur 5Alain.a

Le 19/05/2023 à 07:19

1 / 5

La première fois que je suis allé au Carnival c'était avec une cinquantaine de personnes on était très bien reçu et la deuxième fois c'est très mal passé les préparateurs de sushis se sont prêtés des airpods alors qu'ils avaient les gants pour préparer les sushis il a sorti des airpods de sa poche et les a passés à son collègue bien sûr tout ça sans retirer les gants bonjour l'hygiène j'en ai eu carrément un dégoût j'en ai parlé on m'a fait une remise de misère mais j'avoue que le responsable est très professionnel il était même gêné pour moi je tenais à faire part de mon avis j'espère que prochaine fois que j'irai je ne serai pas déçu PS le carnival signal a Google que mon avis respect pas les conditions pour bloquer mon avis afin qu'il ne soit pas visible je trouve ça inadmissible déjà 8 fois signaler même Google regarder correctement mon avis avant de bloquer je respect toute les conditions

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain Gallina, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été aussi formidable que la première. Concernant l’incident, nous ne « fliquons » pas notre équipe, c’est pourquoi nous vous sommes reconnaissants de nous avoir informé du non respect de certaines règles d’hygiène à un instant T. Nous avons bien évidemment rappelé aux personnes concernées comme à l’ensemble de l’équipe que ce type comportement ne devra en aucun cas se reproduire. Vous concernant directement, nous avons effectivement fait un geste commercial, nous sommes navrés de lire que ceci n’a pas été à la hauteur de vos attentes, malgré le professionnalisme que vous mentionnez. Nous espérons qu’une nouvelle expérience vous soit plus agréable. Enfin, nous répondons aux avis à l’instant où nous les lisons, nous ne l’avons lu qu’avec ce que nous supposons être un rajout (la partie PS). Notez tout de même que nous ne signalons ni ne tentons de supprimer aucun commentaire, chaque client est libre de partager son avis qu’il soit fondé ou non ; nous prenons l’entière responsabilité de nos fautes lorsque nous sommes clairement en tort, et ce publiquement, sans nous cacher, comme le montrent nos commentaires une étoile présents sur Google. Nous ne sommes pas parfaits, mais nous utilisons les commentaires de notre clientèle, oraux comme écrits, pour nous améliorer un petit peu plus chaque jour. Libre alors aux internautes de se forger leur propre opinion, compte tenu des différents commentaires publics. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Vincent. avec une note de 5 sur 5Vincent.

Le 18/05/2023 à 23:41

5 / 5

Que dire des plats ,des plats et encore des plats. Énorme en choix du chinois, du wok, de l'indien, de l'américain, des salades, un grand choix de dessert... personnels aux petits soins et des plats de bonne qualité. Plusieurs petites salles pour le bruit , viande du wok enfermé que du positif ! Nous reviendrons très certainement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.E avec une note de 5 sur 5Mickael.E

Le 14/05/2023 à 00:13

5 / 5

C'est pour le moment le meilleur restaurant chinois à volonté que j'ai pu faire tout confondu. Il y a énormément de choix, la qualité est là. Le restaurant est beau et bien agencé et le service impeccable. P.S : Ça serait super qu'il y ait plus de choix au niveau des Makis Sushis sans viandes ni poissons. (Végétarien)

🚨 Signaler l'avis

Avis de septavril.0 avec une note de 4 sur 5septavril.0

Le 10/05/2023 à 08:31

4 / 5

Difficile à trouver, ce restaurant ne paye pas de mine. Très bonne cuisine et vaste choix de produits. La fraîcheur est là. Tarif dans la moyenne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melody.o avec une note de 4 sur 5Melody.o

Le 30/04/2023 à 16:11

4 / 5

Déco très sympa. Du choix dans les plats mais pas trop pour ne pas empiéter sur la qualité, ils proposent même des plats indiens que j'ai bien l'intention de tester à ma prochaine visite 😊. Mais le must : leur viande au fumoir qu'il faut absolument goûter !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melody Colzy ehrhard, Merci pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration et notre viande fumée sur place. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour tester les plats indiens et pourquoi pas d’autres plats. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Thomas.o avec une note de 5 sur 5Thomas.o

Le 23/04/2023 à 11:28

5 / 5

Très sympa, vraiment énormément de choix dans les sushis/maki. Tout est plutôt bon. Un peu bruyant mais ça reste à un restaurant à volonté c'est souvent le cas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ethan.e avec une note de 5 sur 5Ethan.e

Le 22/04/2023 à 20:56

5 / 5

Restaurant à volonté super avec une grande diversité dans les produits. Des plats de divers s'origines. Tout est fait devant nous. Vous trouverez forcément quelque chose à manger. Je recommande cet endroit pour passer un bon moment entre amis ou en famille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angelica.a avec une note de 5 sur 5Angelica.a

Le 16/04/2023 à 17:58

5 / 5

Très bon restaurant ! Pleins de choix de plats, desserts, fromages, tout est varié et très bon ! Pour les amoureux des sushis, je vous laisse y découvrir son large choix, avec je ne sais combien de sortes. Les serveurs sont joviales et très serviable. Je recommande a 100%!!🤩

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clara.r avec une note de 5 sur 5Clara.r

Le 13/04/2023 à 14:08

5 / 5

Un lieu vraiment impressionnant en terme de choix de qualité et de rapport qualité prix ! Vous en aurez pour votre argent et vous vous régalerez ! Tellement de choix que un seul repas ne suffira pas pour tout goûter ! Il y a beaucoup de monde dès l'ouverture et on comprends pourquoi ! Je recommande et reviendrais !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.h avec une note de 5 sur 5Nicolas.h

Le 12/04/2023 à 13:31

5 / 5

Assez surpris car là devanture ne nous laissait pas présager d'un restaurant chinois. La salle est intelligemment répartie, en 2 ailes autour d'un îlot central. Le buffet et particulièrement bien agencé, c'est tellement joli que des clients prennent des photos. Cela va de la cuisine chinoise à l'européenne hamburger pizza frite... Très bon rapport qualité-prix pour faire un break le midi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de life.t avec une note de 5 sur 5life.t

Le 18/03/2023 à 16:05

5 / 5

Un restaurant magnifique propre, halal , beaucoup de variétés et cuisine indiens sushi salade pizza etc ... je recommande à visiter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie. avec une note de 5 sur 5Julie.

Le 17/03/2023 à 16:24

5 / 5

Super ! Un restaurant à volonté avec énormément de choix. Je suis une fana de sushis. Ils étaient délicieux, super bien présentés, on a envie de tout manger. C'est agreable on peut également voir les cuisiniers les préparer. Prix vraiment raisonnable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samir.l avec une note de 5 sur 5Samir.l

Le 14/03/2023 à 22:04

5 / 5

Super restaurant Je mets au défi les gens de pouvoir manger tout ce qu'il y a Le choix est là L'ambiance nickel Le seul petit problème reste le parking trop petit Sinon pour le reste très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Perrine.l avec une note de 2 sur 5Perrine.l

Le 06/03/2023 à 21:40

2 / 5

Très large choix au niveau du buffet. Attention à certaines nourritures comme les carpaccios ! Nourriture un peu froide (notamment les ravioles). Personnel agréable et souriant. Restaurant un bruyant mais ce qui est normal vu la grandeur. Petit bémol sur les boissons notamment le vin qui est assez cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fab.1 avec une note de 5 sur 5Fab.1

Le 25/02/2023 à 23:01

5 / 5

Une première expérience réussie ! Nous avons trouvé les plats d'un très bon niveau pour le goût et la présentation. C'est un sans faute. Les tables sont suffisamment espacées, mais l'ambiance ne vaudra jamais celle d'un restaurant traditionnel.... cela reste une ambiance cantine... Il serait sympa de développer le concept avec des salons plus cosis... une musique d'ambiance, et des panneaux acoustiques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DUHAMEL.A avec une note de 5 sur 5DUHAMEL.A

Le 23/02/2023 à 15:04

5 / 5

Très bonne cuisine, décoration sympa. Il y en a pour tous les goûts. A découvrir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Duhamel Jarc Émilie, Merci pour votre commentaire positif, cela nous fait plaisir. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L'équipe du Carnival.

Avis de Jesco.o avec une note de 4 sur 5Jesco.o

Le 21/02/2023 à 09:25

4 / 5

Découvert récemment. Large, voire très large choix d'entrées, plats et desserts. Tout est très bien présenté. Gros coup de coeur pour l'ensemble des sushis, makis etc. Un choix incroyable et préparés devant vous ! Un vrai délice ! Je n'ai pu goûter à tout ce que ce restaurant propose tant il y en a. Le tarif est un peu élevé mais vu le choix, je pense qu'ils n'ont pas le choix ! Le seul bémol : l'ambiance en salle. Il y a tellement de monde que ça s'entend. Aussi, le parking est très vite complet. J'y retournerai sans doute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre. avec une note de 4 sur 5Alexandre.

Le 05/02/2023 à 12:38

4 / 5

Très grand buffet avec beaucoup de variété. Séduit par les stands tout autour du buffet où l'on voit les plats être préparés (rôtisserie, sushis, crêpes etc). Pas de wok pour la partie asiatique par contre. Belle déco avec quatre ambiances différentes. Je retire une étoile car hélas quelques défauts, le service du bar est très très long (cocktails arrivés après une demi-heure, vins quasiment à la fin du repas), et l'espace entre les buffets est assez étroit et il est difficile de circuler, surtout lorsque des enfants mal élevés courent dans tous les sens en bousculant tout le monde... Expérience tout de même satisfaisante !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fayçal.r avec une note de 5 sur 5Fayçal.r

Le 29/01/2023 à 11:21

5 / 5

Super restaurant. Vraiment pas déçu du tout. Énormément de choix. La cuisine est très bonne avec beaucoup de variétés. Et même pour les amateurs de sushis vous allez vous régaler avec beaucoup de choix. Restaurant très propre. Je me suis régalé. Je conseille fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 4 sur 5Laurent.a

Le 21/01/2023 à 17:25

4 / 5

Très bonne expérience. Un choix monumental tant au niveau sushi, plats chauds que des desserts, ce qui est plus rare dans les buffets asiatiques. Les sushis sont très bons. Pour les plats chauds, même problème que tous les buffets à volonté : c’est parfois pas très chaud ou bien un peu sec à force d’avoir attendu. Mais au final rien d’immangeable. La salle est immense donc ça peut faire un peu cantine. Mais bien décorée et plutôt agréable au final. Le buffet est très bien agencé et décoré Si on prend en compte le prix payé, au final le rapport qualité prix est bien là. On est pas sur de la grande gastronomie mais sur quelque chose de très honnête pour le prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.o avec une note de 5 sur 5Alexandra.o

Le 17/01/2023 à 17:26

5 / 5

Restaurant très accueillant déjà venu 2 fois et on y retourne samedi soir pour le faire découvrir, nous adorons il ne faut pas hésité et pleins de choix pour tout les goûts

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.A avec une note de 5 sur 5Thierry.A

Le 14/01/2023 à 22:29

5 / 5

Si il y avait un autre superlatif plus fort que le mot Exceptionnel, je l'utiliserai pour décrire ce que j'ai vécu dans ce restaurant. Ce qui m'a marqué le plus : l'escadron de cuisiniers japonais qui confectionne des sushis sophistiqués et des takoyakis, ça annonce un peu le niveau

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry Lau, Merci pour votre commentaire chaleureux, il nous touche tout particulièrement. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Cordialement, L’équipe du Carnival.

Avis de Didier.e avec une note de 5 sur 5Didier.e

Le 07/01/2023 à 19:40

5 / 5

Très belle endroit accueillant ou l'on peux y manger de tout Et adapter à tous les gout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juniet.e avec une note de 4 sur 5Juniet.e

Le 24/12/2022 à 19:48

4 / 5

Pour 2 un dimanche 1h avant la fermeture : Très bon concept le lieu est très grand il y a beaucoup de choix! « Spécialités du monde » Même 1h00 avant la fermeture il reste pas mal de choix. Le lieu est beau les toilettes sont propre. Possibilité de venir en groupe sans réservation. En revanche il faut chercher du regard pour avoir un serveur sinon nous pouvons attendre longtemps. Très bon endroit pour manger rapidement et très bon rapport qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melanie. avec une note de 4 sur 5Melanie.

Le 13/12/2022 à 23:56

4 / 5

Nous sommes venue un mardi soir, pas grand monde. La déco est chouette , un large choix au buffet. Sushi, plat chinois, pizza , fromage, crustacés, wok , dessert... Franchement plutôt bon si je compare a sazio ( mauvaise expérience) J y retournerai car il y a pas mal de choix... 22€ 90 pour le soir en semaine. 25,90€ le weekend.

🚨 Signaler l'avis

Avis de kaede. avec une note de 4 sur 5kaede.

Le 09/12/2022 à 13:38

4 / 5

Quelques points négatifs, mais sur l'ensemble c'est top. Bon rapport qualité prix. Petit conseil: Ne rien manger de la journée, on ne peut pas tout goûter sans en avoir mal au ventre, beaucoup trop de choix ! 😄🤞

🚨 Signaler l'avis

Avis de S.r avec une note de 5 sur 5S.r

Le 26/11/2022 à 13:59

5 / 5

Contrairement aux commentaires précédents : très bon accueil, les cocktails étaient très bon, large choix de l’entrée au dessert. Et c’était très bon! Nous reviendrons avec plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de D.d avec une note de 5 sur 5D.d

Le 26/11/2022 à 13:48

5 / 5

Très très bon restaurant ! La décoration est magnifique et les plats sont délicieux. Très nombreux choix de plats. Nous reviendrons !

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi : 12:00–14:00 18:45–22:00
Dimanche : 12:00–14:00 19:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :