Hôtel contemporain haut de gamme avec restaurant raffiné, bars, piscine extérieure et plage privée.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Cap d'Antibes Beach Hotel qui se trouve à au 10 Bd Maréchal Juin, Antibes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Antibes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saramartel (580 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/10/2023 à 19:24
Fantastique, il faut en faire l'expérience☺️
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Ait Manssour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre récente visite au Cap d'Antibes Beach Hotel, Relais & Châteaux. Nous sommes enchanté de constater votre satisfaction concernant l'expérience que vous décrivez fantastique. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement parmi nous. Vito Santoro - Directeur Général Adjoint
Le 01/10/2023 à 23:24
Très bel endroit
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Dias, Merci d'avoir pris le temps de noter notre propriété, je suis heureux de lire que vous l'avez aimé. Toute l'équipe et moi-même espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Vito Santoro - Directeur général adjoint
Le 01/10/2023 à 15:56
Réservation d'un transat le 26 septembre 2023, température : 26°C Une agréable journée sur une plage très calme avec du sable fin. Un cadre idyllique où l'on s'y sent bien. Le repas était excellent, le restaurant Baba y sert le déjeûner aux tables à l'arrière ou directement aux transats à partir de 12h. Merci aux plagistes pour leur bonne humeur et leur serviabilité 👏🏼 Tarif : 40€ la réservation du transat pour la journée (basse saison), réservation effectuée par teléphone Déplacement : arrivée depuis la gare d'Antibes et d'un Uber
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Koçkan, Merci d'avoir choisi le Cap d'Antibes Beach hotel, Relais & Châteaux, pour votre journée à la plage et de nous avoir laissé votre avis précieux. Je lis avec plaisir que vous avez passé un très agréable moment et apprécié la qualité de notre service ainsi que la cuisine du restaurant Baba. Mon équipe et moi même espérons de vous revoir très prochainement parmi nous. Sincèrement, Vito Santoro -Directeur général adjoint
Le 22/09/2023 à 23:09
Bel établissement. Emplacement stratégique. Super restaurant avec une bonne sélection de plats orientaux/méditerranéens. Le personnel est super gentil et efficace. La plage est magnifique, très confortable avec une décoration chic. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je serai à Antibes !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Verano, Merci d'avoir choisi Cap d'Antibes Beach Hôtel, Relais & Châteaux, pour votre journée à la plage. Je suis heureux de lire vos commentaires aimables et pourtant précieux sur nos services et notre emplacement. Toute mon équipe et moi-même avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Antibes. Salutations, Vito Santoro - Directeur général adjoint
Le 15/09/2023 à 21:17
Meilleur beach club que j’ai pu tester ! Personnel accueillant, nourriture en bonne quantité, déco canon et j’en passe
Réponse du propriétaire :
Cher Mathias, Merci d'avoir testé la plage du Cap d'Antibes Beach Hotel, Relais & Châteaux, et d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience. Je lis avec plaisir que vous avez apprécié le service, le cadre et la cuisine levantine du restaurant Baba. Avec l'ensemble de l'équipe nous espérons de vous revoir très prochainement. Cordialement, Vito Santoro - Directeur Général Adjoint
Le 26/08/2023 à 18:49
la plage est absolument magnifique, j’ai rarement vu des serveurs au petit soin, c’était génial, j’ai passé une excellente journée. La nourriture est très bonne, et la musique choisie sur la plage est de très bons goûts. Je recommande vivement, pensez à réserver
Réponse du propriétaire :
Chère Sabine, Merci d'avoir choisi le Cap d'Antibes Beach Hotel, Relais & Châteaux pour votre journée plage. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé une excellente journée et apprécié le service, la cuisine et la musique. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Cordialement, Vito Santoro - Directeur General Adjoint
Le 23/08/2023 à 18:53
L'hôtel est semi-rénové, les zones principales sont magnifiques, j'ai réservé avec l'idée qu'il était entièrement rénové car j'étais fan de l'architecte, pourtant j'ai été placé dans une ancienne chambre sans avoir eu les informations ni le choix, ce que j'ai eu n'est pas le prix J'ai payé, le ménage n'est pas efficace au niveau du service de couverture (semble en sous-effectif), la nourriture du service de chambre n'était pas cuite correctement, tous les inconvénients ont été résolus pendant le séjour et rien n'a changé, les chambres n'ont pas d'intimité sonore, vous pouvez tout entendre à travers les murs. mon téléphone ne fonctionnait pas et je l'ai mentionné deux fois sans aide. La plage est à côté d'une marina, donc l'odeur et la qualité de l'eau ne sont pas les meilleures le personnel du bar et du restaurant est la meilleure partie
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Haitham, Merci d'avoir choisi le Cap d'Antibes Beach Hôtel, Relais & Châteaux, pour votre séjour sur la Côte d'Azur. Nous lisons avec regret que vous ne pouviez pas disposer de chambre côté rénové, car déjà occupée, nous vous assurons que l'année prochaine les deux côtés seront rénovés par notre architecte Bernard Dubois. Nous avons pris note de vos problèmes techniques et de refus et le personnel en est déjà conscient afin d'améliorer nos services ; par contre concernant le téléphone, la maintenance a bien vérifié pendant votre absence, mais le téléphone n'avait rien d'anormal, seulement il n'était pas bien posé sur son socle et la batterie s'est déchargée. Il lui fallait juste du temps pour se recharger. Concernant notre plage, nous sommes surpris de lire qu'il y a une ferme aquacole juste en face de notre plage qui vérifie la qualité de l'eau et à côté nous n'avions aucune information à ce sujet. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé notre personnel du bar et du restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir la meilleure expérience qui reflète notre propriété. Cordialement, Vito Santoro - Directeur général adjoint
Le 14/08/2023 à 20:34
Quelle plage !!!! Nous sommes venus dans le sud afin de visiter plusieurs plages mais le Beach Club a eu raison de nous ! Nous y sommes venus presque tous les jours et avec un bébé de 11 mois (reçu comme un prince) L’accueil est au top, mention spéciale à Ludovic, le service est irréprochable grâce à une équipe de folie qui est aux petits soins La cuisine est recherchée et parfaitement assaisonnée. Des plats pour bébés qui ont su régaler mon petit garçon ! Bref je n’ai rien à dire de négatif et il me tarde d’être l’été prochain pour y revenir et cette fois ci y dormir bien entendu …
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Haddad, Merci d'avoir choisi la plage et le restaurant du Cap d'Antibes Beach Hotel, Relais & Châteaux, pour vos vacances. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le service ainsi que la cuisine de notre restaurant de plage Baba. Nous serons ravis de vous revoir prochainement. Cordialement, Vito Santoro - Directeur General Adjoint
Le 13/08/2023 à 22:30
Hôtel de luxe avec des prix élevés. Chambre impeccable, personnel très sympathique, mais avec quelques manquements dans la phase d'accueil. Position directement sur la mer, parasol et transats inclus dans le prix. La plage est également accessible aux personnes extérieures. La carte du restaurant étoilé ne nous a pas convaincu au niveau du rapport qualité/prix (environ 150 euros/personne avec menu dégustation, boissons non comprises).
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Botti, Tout d'abord merci d'avoir choisi le Cap d'Antibes Beach Hôtel, Relais & Châteaux, pour votre séjour sur la Côte d'Azur. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel en général et notamment le service. Nous prenons note de votre expérience dans notre restaurant étoilé Les Pécheurs qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous revoir prochainement parmi nous à Antibes. Cordialement. Vito Santoro - Directeur général adjoint
Le 13/08/2023 à 15:46
Nous sommes venus dans cet établissement boire un verre et déjeuner sur le restaurant de la plage. Nous avons passé un très agréable moment grace au personnel d'une extrême gentillesse et très attentionné. La carte du restaurant grâce à des saveurs exceptionnelles nous a permis de voyager dans toute la Méditerranée. Un vrai moment de détente
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Berger, Merci d'avoir choisi le restaurant et le bar de plage du Cap d'Antibes Beach Hotel pour votre journée. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment grâce à notre équipe ainsi qu'a la cuisine levantine du restaurant Baba. Nous espérons de vous revoir très bientôt. Cordialement, Vito Santoro - Directeur General Adjoint
Le 31/07/2023 à 20:37
Un emplacement incroyable, récemment rénové par ses nouveaux propriétaires, Baba power
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Richard, Merci d'avoir choisi le Cap d'Antibes Beach Hotel, Relais & Châteaux, et merci pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour. Nous lisons avec grand plaisir que vous avez aimé la rénovation de notre établissement ainsi que ses deux restaurants dont celui de la plage Baba. Nous espérons de vous revoir bientôt chez nous. Bien Cordialement Vito Santoro - Directeur General Adjoint
Le 31/07/2023 à 09:04
Un sublime hôtel de la collection adresses hôtels. Une cuisine de très haut niveau avec N.Rondelli tous les soirs chez les pêcheurs ou sur la plage avec le restaurant BABA. Les cocktails au bar sont aussi originaux que délicieux. En bref j'adore !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Cambray, Tout d'abord merci d'avoir choisi le Cap d'Antibes Beach Hotel pour votre séjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre restaurant gastronomique Les Pécheurs, récompensé d'une étoile au Guide Michelin, ainsi que la cuisine levantine de notre restaurant, bar et plage Baba. Soyez assuré que tous vos compliments y inclus ceux du Bar seront transmis à nos équipes. Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau chez nous. A très bientôt. Vito Santoro - Directeur General Adjoint
Le 29/07/2023 à 18:16
Nous avons passé la journée à la plage, déjeuné sur place et nous avons tout aimé ! Mention spéciale pour Sylvain qui a été aux petits soins, nous reviendrons volontiers
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Hoppe, Merci d'abord d'avoir choisi le Cap d'Antibes Beach Hotel, Relais & Châteaux, pour votre journée à la plage. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une excellente journée notamment grâce à Sylvains et que vous avez aimé le déjeuner dans notre restaurant de plage Baba. Nous sommes impatients de vous revoir prochainement. A très bientôt. Vito Santoro - Directeur General Adjoint
Le 07/07/2023 à 15:02
Nous avons loué des chaises au club de plage pour une journée et nous avons passé un merveilleux moment ! Les serveurs étaient sympathiques et rapides, et la salade fattoush était délicieuse. Ils ont des pédalos que vous pouvez utiliser et font un excellent travail en entretenant la plage, c'est donc un endroit agréable pour nager.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Baumen, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur notre club de plage et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un merveilleux moment. Merci pour les commentaires sur notre service et notre nourriture, assurez-vous qu'ils seront partagés avec notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement. Vito Santoro - Directeur général adjoint
Le 06/07/2023 à 11:11
Bel hôtel a une plage privée, excellent service
Réponse du propriétaire :
Cher Jints582000, Merci d'avoir choisi Cap d'Antibes Beach Hôtel, Relais & Châteaux, pour votre séjour sur la Côte d'Azur. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel et notre plage privée. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement. Vito Santoro - Directeur Général Adjoint
Le 15/06/2023 à 00:54
Super hôtel au bord de la mer. Petite structure. Service au top. Très agréable séjour à l’hôtel
Réponse du propriétaire :
Chère Braha Gabay, Merci d'avoir choisi le Cap d'Antibes Beach Hotel, Relais & Châteaux, et d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé la localisation de l'hôtel et sa structure, ainsi que le service. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement. Vito Santoro - Directeur General Adjoint
Le 14/06/2023 à 20:37
Cet hôtel est juste magnifique ! Un paradis sur Terre. Le service est extraordinaire, la plage privée est calme et reposante, la propreté est impeccable. Un endroit parfait pour partir pour 2 jours et se dépayser.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mimoun, Merci d'avoir choisi le Cap d'Antibes Beach Hotel, Relais & Châteaux, pour votre séjour sur la Cote d'Azur. Nous lisons avec joie que vous avez adoré notre établissement, le service ainsi que la plage et la propreté. Vous êtes ici chez vous, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. A bientôt. Vito Santoro - Directeur General Adjoint
Le 14/06/2023 à 07:24
C'est un hôtel magnifique avec tout. Je peux dire que c'est le seul endroit où séjourner dans le sud de la France. Le service, la nourriture, la propreté des chambres et les équipements sont excellents. Je le recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Tunc, Merci d'avoir choisi le Cap d'Antibes Beach Hotel, Relais & Châteaux, pour votre séjour sur la Cote d'Azur. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement de manière globale. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement. Vito Santoro - Directeur General Adjoint
Le 08/06/2023 à 00:23
Je suis venu ici pour le club de plage. Ses prix sont comparables au reste d’Antibes. Max, notre serveur, était super gentil et attentionné. Je m'assurais toujours que tout allait bien.
Réponse du propriétaire :
Chère Fatima, Merci d'avoir choisi le Beach Club du Cap d'Antibes Beach Hôtel, Relais & Châteaux, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un retour. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment et que Max a très bien pris soin de vous. Nous espérons vous voir bientôt. Gentiment. Vito Santoro - Directeur général adjoint
Le 07/06/2023 à 20:41
Une de mes plages préférées sur terre ! Le soleil brillait et l’eau est propre et un peu froide, ce qui fait une belle combinaison !
Réponse du propriétaire :
Cher esprit d'aventure, Merci d'avoir choisi l'hôtel Cap d'Antibes Beach, Relais & Châteaux, pour votre séjour à Antibes. Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé notre plage. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement. Vito Santoro - Directeur général adjoint
Le 04/06/2023 à 11:20
Waouhhh ! Expérience unique ! Confidentiel, les pieds dans l’eau, comme « chez nous » ! Réception et conciergerie au top ! Le Baba : magnifiques assiettes avec une équipe jeune et sympa : merci Marine et Josh ! Une plage splendide grâce à Ludovic : quelle écoute et gentillesse ! Vivement le prochain séjour !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Hutteau, Merci d'avoir choisi le Cap d'Antibes Beach Hotel, Relais & Châteaux, pour votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez vécu une expérience unique et que notre staff a pu contribuer à la réussite de votre séjour. Soyez assuré que vos compliments seront partagés. Vous êtes ici chez vous, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. A bientôt. Vito Santoro - Directeur General Adjoint
Le 27/05/2023 à 12:44
Établissement agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Chemlali, Merci d'avoir choisi le Cap d'Antibes Beach Hotel, Relais & Châteaux, pour votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement agréable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Vito Santoro - Directeur General Adjoint
Le 08/05/2023 à 09:40
J’avais visité cet hôtel il y a quelques années à n’avait pas souhaité rester. trop vieillot. Je viens d’y retourner, tenté par le changement de propriétaire et la grande campagne de travaux effectuée cet hiver. et … WoW!!! énorme coup de cœur. C’est superbe, de très bon goût, avec son style art déco et ses subtiles touches de rose, sa plage merveilleuse, des équipes souriantes et très pro et … ses deux restaurants incroyables !!! Notamment le Baba avec sa carte « de Jerusalem, à la croisée des cultures ». plein de saveurs et une énorme envie d’y retourner! Bravo I had visited this hotel a few years ago and had not wished to stay. too old. I have just returned, tempted by the change of owner and the major work campaign carried out this winter. and… WoW!!! huge crush. It's superb, very tasteful, with its art deco style and its subtle touches of pink, its wonderful beach, smiling and very professional teams and... its two incredible restaurants!!! In particular the Baba with his menu of Jerusalem, at the crossroads of cultures. full of flavors and a huge desire to return! Congrats’
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Garamond, Merci d'avoir choisi le Cap d'Antibes Beach Hotel, et de la confiance que vous nous avez accordé. Nous lisons avec grand plaisir que vous avez aimé le résultat après les travaux, ainsi que notre restauration. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien Cordialement, Vito Santoro - Directeur General Adjoint
Le 07/10/2022 à 19:50
Nous avons passé 4 nuits dans ce merveilleux hôtel. Le rapport qualité prix est au top, la chambre, la literie, l’espace détente ainsi que la restauration que ce soit gastronomique ou bien rapide au bord de la piscine est de haute qualité. Sans compter la gentillesse et le professionnalisme du personnel qui est impressionnant. Mention spéciale à Ludovic le chef plagiste qui prend soin de vous du début jusqu’à la fin du sejour !! Nous reviendrons avec plaisir et recommandons fortement !!
Le 23/09/2022 à 19:20
Meilleure expérience plage de la Côte d'Azur grâce à Ludo et son équipe. (également un merci à Kevin). À l'année prochaine. Et l’année d’après, et après et après. Merci beaucoup DJ alias Derek
Réponse du propriétaire :
Cher Derek, une capture d'écran de votre message leur a été envoyée et ils vous remercient beaucoup pour ces mots très aimables. Ils seront heureux de vous accueillir à nouveau pour une autre occasion. Nous vous souhaitons tous une bonne soirée.
Le 21/09/2022 à 12:43
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre lune de miel. Les installations de plage et le personnel étaient incroyables. Le petit déjeuner était également excellent, tant par le choix que par le cadre. Nous étions très heureux d'avoir séjourné dans cet hôtel. Le personnel en général était serviable, mais je voudrais appeler spécialement Céline, la directrice générale et Ludovic, le directeur de la plage. Ils ont été très attentifs et serviables pendant notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Chères Madame et Monsieur Keskin, un immense merci pour cet avis très aimable et positif à notre égard. Nous ne pouvons pas être encore plus heureux lorsque nos clients de l'hôtel partagent leur expérience avec sincérité et sentiments personnels. Céline, Ludovic, Chantal et Christophe vous remercient pour vos paroles chaleureuses et vous souhaitent le meilleur à venir. Du fond du cœur, toute l'équipe vous souhaite une nouvelle fois un voyage de noces mémorable !
Le 10/09/2022 à 13:44
Hôtel de luxe charmant et relaxant. Le personnel était au rendez-vous. L'emplacement était parfait pour profiter de la vie nocturne, des magasins, des restaurants et de la nature de la région. C'est une scène à voir.
Réponse du propriétaire :
Cher Gary, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience ici avec des ondes positives et des mots très gentils envers notre équipe. l'année prochaine la propriété sera entièrement rénovée au niveau de l'aménagement intérieur et nous espérons que ce sera l'occasion de vous accueillir à nouveau !
Le 01/09/2022 à 17:59
Très bel endroit de la plage à l hôtel. Et personnel très professionnel . J espère à l année prochaine. Sur la côte d azur ,c'est le seul lieu de la plage au restaurant où vous êtes considéré comme client et non comme un portefeuille sur pattes. Barbara
Réponse du propriétaire :
Madame Chauvin merci infiniment pour ce commentaire élogieux à l'égard de l'équipe de notre restaurant étoilé. Tous se sentent reconnaissants et se feront un plaisir de vous recevoir pour une prochaine occasion l'an prochain qui sait?
Le 25/08/2022 à 09:38
Hôtel très mal insonorisé, installations absolument pas à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles avec chambres très banales, très mal équipées, chambre avec vue sur le parking, plage privée quasiment dans le port avec beaucoup d’algues. A ne refaire sous aucun prétexte
Le 25/08/2022 à 07:49
Magnifique club de plage. Faire des réservations par téléphone était facile. Service de voiturier. Petite plage idéale pour les petits enfants. Le personnel était très sympathique et serviable, mais ils pourraient avoir quelques employés supplémentaires servant la plage pour l'ajustement des boissons et des parasols. J'ai dû aller au bar pour commander de l'eau en bouteille. Super salle de bain et douche. Le restaurant était très bon aussi. Étant un Relais Château, nous savions qu'il y aurait une excellente cuisine. Nous avons apprécié notre repas.
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, merci beaucoup pour cet avis encourageant ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre journée avec nous d'une manière générale. Merci également pour les informations détaillées concernant les installations mises à disposition et la qualité de nos plats ! Pour les collaborateurs, vous avez mis en lumière un sujet sensible qui devient malheureusement de plus en plus général dans notre secteur. Nous sommes reconnaissants que notre équipe se consacre au bien-être de nos clients et donne le meilleur d'elle-même au quotidien. Les clients sont très complets et gentils comme vous. A bientôt, j'espère!
Le 24/08/2022 à 16:31
Notre retour a été encore meilleur que notre première visite. À la fin d'une saison chargée, on s'est très bien occupé de nous. Nos 2 enfants de moins de 3 ans se sont bien amusés - tout le monde en a fait toute une histoire. La nourriture au restaurant de la plage était une joie, au point que nous y sommes tous les jours. L'ensemble plage et piscine doit être le meilleur du cap ? C'était un plaisir absolu d'avoir affaire à chaque membre du personnel, mais une mention spéciale à Ludovic et à ses collègues sur la plage. Bravo. Rendez-vous dans 23 !
Réponse du propriétaire :
M. Byrne, vous avez agrémenté notre journée !! Merci beaucoup pour cette belle critique à notre sujet ! Il s'agit bien d'un « hôtel vivant et à taille humaine » et nous aimons que nos clients profitent du moment présent lors d'un séjour romantique ou familial. Au Cap D’Antibes Beach Hôtel, nous aimons dire que c’est le luxe sans l’attitude ! a bientôt, j'espère
Le 07/08/2022 à 19:35
Cadre magnifique, et Superbe journee a la piscine grace a Dany qui etait aux petits soins avec tout ses clients!! Merci encore !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Eikkel pour ce commentaire élogieux à propos de Dany! Nous allons lui transmettre ce qui lui fera assurément plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis.
Le 01/08/2022 à 19:39
Nous ne nous sommes arrêtés que pour déjeuner au restaurant de la plage. L'emplacement est agréable et bien entretenu mais le service n'était pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles et certainement pas à la hauteur du prix facturé. Les serveurs ne communiquent pas entre eux et oublient des choses. Ils n’ont pas prêté attention à l’allergie de mon mari. Ils n’ont pas mis d’huile sur la table, pas de pain sans gluten demandé. Un verre était ébréché. Ils ne nous ont pas demandé si nous voulions un dessert ou un café. Ils nous ont facturé un rosé de prestige plutôt qu'un vin rosé standard. La serveuse était également assez désagréable. Nous voulions essayer le restaurant Michelin mais après cette expérience je ne pense pas que nous y retournerons. Trop cher pour la nourriture (moyenne) et le service. Le restaurant n'était pas occupé ce jour-là.
Le 20/07/2022 à 23:15
L'hôtel, le personnel et les restaurants étaient charmants. La totalité du séjour a dépassé les attentes élevées que nous avions pour la première étape de notre lune de miel. Le personnel de l'hôtel était en contact et désireux de veiller à ce que nous soyons nourris (et très bien nourris) lorsque notre voyage à NCE a mal tourné et que nous sommes arrivés longtemps après notre réservation prévue. De plus, le personnel a surclassé notre chambre, citant notre lune de miel comme raison - je suis sûr d'avoir indiqué que le voyage était pour une lune de miel sur un formulaire de réservation, mais je soupçonne que ces formulaires sont largement ignorés par de nombreux hôtels. Le cadre est magnifique et la plage agréable. Ma femme et moi aurions aimé réserver plus de temps dans cet endroit des plus charmants et nous serons sûrs de revenir.
Le 20/07/2022 à 23:14
Tout dans le Cap d'Antibes Beach Hôtel mérite cinq étoiles. Après une longue journée de voyage qui a abouti à une arrivée très tardive, le Cap d'Antibes nous a chaleureusement accueillis et a gentiment accueilli notre arrivée tardive, transformant finalement notre journée de voyage trépidante en un des repas les plus mémorables et une suite incroyablement spacieuse et relaxante. Nous avons été déçus que notre séjour au Cap d'Antibes n'ait pas été plus long et aurions prolongé notre séjour s'il n'avait pas été au début de notre voyage ! Ils comprennent parfaitement comment fournir un service cinq étoiles et nous le recommandons vivement à tous ceux qui envisagent d'y séjourner.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Brown, en lisant cette critique très chaleureuse à notre sujet, nous n'avons pas de mot pour exprimer nos remerciements et notre gratitude. L'hôtellerie est une aventure passionnante et nous faisons de notre mieux pour créer des émotions. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour mémorable parmi nous. Cela fait partie de nos principaux objectifs. Prend soin de toi et à bientôt. Céline
Le 27/06/2022 à 22:28
Bel endroit avec un service incroyable! J'ai hâte de revenir
Le 24/06/2022 à 19:50
Tres bel hotel excellent accueil. Nous avons opté pour une suite donnant directement sur la plage. A part une sdb un peu étriquée nous avons passé un très bon séjour. 5 etoiles pour le service a la plage Ludovic et Quentin tous les 2 extrêmement professionnels, le restaurant la Plage un délice, très bon service et mets succulents. Le restaurant étoilé était absolument divin. On recommande viveme. Service exceptionnel et cuisine impeccable. Félicitations au Chef pâtissier et un grand merci à Julien Julien et Julien pour une magnifique soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour le partage de votre ressenti. Nous sommes ravis que votre passage parmi nous vous laisse de si belles émotions! Toute l’équipe ainsi que Ludovic et les 3 Julien sont reboostés. Bel été à vous et au plaisir de vous recevoir bientôt !
Le 15/06/2022 à 19:43
Bel hôtel avec un service extrêmement sympathique. Le service au restaurant n'était pas mal.
Réponse du propriétaire :
Chère Andrea, il n'y a pas de meilleur remerciement que de lire le bonheur de nos clients ! Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Passez une bonne journee.
Le 14/06/2022 à 19:47
J'ai adoré l'accueil, j'ai adoré la suite,la séance de massage était au top. j'ai fondu littéralement pour le restaurant le pêcheur. Les 5 étoiles sont méritées. Lieux d'exception. Je ne trouve pas d'autre qualificatif
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Michelle, il n’est de meilleure récompense pour nous passionnés que de lire votre avis si spontané! Merci ! Nous avons été heureux de vous accueillir et vous disons à très vite.
Le 14/06/2022 à 01:14
Super hôtel. Le directeur Franck Farneti était très serviable et arrangeant.
Le 27/04/2022 à 14:48
Magnifique !! Ma famille a passé quelques jours dans ce coin de paradis. Les photos ne lui rendent pas justice. Les vues sont spectaculaires. Et tout le personnel est génial !! J'aimerais juste que nous vivions plus près pour faire ce voyage plus souvent.
Le 11/10/2021 à 21:43
Le paradis sur terre existe vraiment. Nous avons séjourné 1 semaine à l'hôtel pour notre voyage de noces fin septembre et notre séjour fut exceptionnel. La situation de l'hôtel est idéale, dans un endroit calme du cap d'antibes à 10 min à pied du centre ville. La plage privée et la piscine avec vue sur la mer sont exceptionnelles. Un lieu dans lequel tout est mis à votre disposition pour déconnecter et vous détendre. Les chambre sont spacieuses et propres. La terrasse est très agréable. Le service de chambre est irréprochable. Idem pour les restaurants. Celui du cap permet de déjeuner face à la mer avec des plats copieux et très bien préparés. Un service détendu et très professionnel. Un bar très bien tenu avec des cocktails délicieux et un barman très souriant. Restaurant les pêcheurs extraordinaire. Une découverte hors du commun, des saveurs et mélangés avec une grande finesse. Mention spéciale à Ludovic, le chef plagiste, qui a été d'une attention toute particulière durant notre séjour et qui s'est occupé de nous avec beaucoup de bienveillance et de discrétion. Tout le personnel d'accueil est sympathique, serviable et chaleureux. Un grand merci également au personnel du centre de bien être. Marie et Jane, par lesquelles on a eu la chance de se faire masser en couple avec mon mari, sont d'une compétence et d'un professionnalisme rarement vus auparavant. Pour la 1ere fois de notre vie, nous avons vécu un massage qui bon seulement était adapté à nos besoins mais qui en plus était extrêmement relaxant. On sent qu'elles vont au-dela d'un simple massage, elles ont envie de donner du bonheur. Si nous devons mettre quelques bémols : - pas de cafetière et théière dans la chambre, ce qui est inhabituel et gênant dans un établissement de ce standing - pas de papier à lettres/bloc notes et stylos, ce qui est également étonnant et nous a manqué - un petit déjeuner peu varié et à la qualité pouvant être améliorée. On attend mieux dans un hôtel de cette qualité et on le trouve ennuyeux et peu diversifié au bout de quelques jours. Il manque des aliments salés (un seul type de fromage, qualité du jambon pas extraordinaire, aucun gâteau ni cakes ou Muffins, pas de fruits frais à part une petite salade déjà préparée, et des viennpiseties assez sommaires). A améliorer vivement. Malgré cela, nous recommandons vivement ce lieu dans lequel nous avons passé un séjour idyllique.
Le 08/10/2021 à 15:06
Beaucoup de bonheur dans ce concept magnifique
Le 06/10/2021 à 01:50
Bel hôtel à Juan Les Pins - Cap d'Antibes ! La plage privée et la piscine à débordement sont un vrai régal ! Les gérants, le personnel de l'hôtel et de la plage vous accueillent toujours avec le sourire et sont extrêmement serviables ! Merci Mr Franck et l'équipe d'avoir rendu notre séjour exceptionnel ! Nous attendons avec impatience notre prochaine visite! Recommande fortement!!
Le 27/09/2021 à 09:56
Super accueil du Directeur. Qualité des équipes. Très pro. Plagiste qui vous propose de contacter les restaurants pour résa. Qualité du petit déjeuner (jus orange frais .. de plus en plus rare). Ambiance générale super agréable. Un modèle de gestion. Nous voyageons souvent et souhaitons revenir avec nos 2 enfants. D'ailleurs, nous avons déjà réservé pour Mai et Sept 2022 -:) Bravo aux équipes.
Le 26/09/2021 à 13:23
2é séjour dans cet établissement. Réservation pour 2 nuits. 1/ réservation Hébergement + restaurant faite sur le site Relais et Châteaux: à notre arrivée seul l'hébergement était réservé. Mais il a été possible tout de même de diner au restaurant Les Pêcheurs selon notre choix. 2/pas d'eau chaude dans la salle de bains (douche tiède puis glacée...) Malgré que nous ayons signalé d'emblée ce problème et que l'on nous a assuré que, après vérification, tout fonctionnait correctement, la panne a persisté le lendemain...Pas de proposition de changement de chambre. Bonne foi du client remis en doute. Certes geste commercial (réduction sur le prix de la chambre pour la 1é nuitée) et proposition de douche dans une autre chambre (disponible !) mais attitude qui n'est pas à la hauteur de cet établissement Relais et Châteaux
Le 21/09/2021 à 23:12
Posé sur le bout du Cap ,les pieds dans l'eau avec sa plage privée, et sa piscine chauffée, cet hôtel est pensé comme un pont de transatlantique, tant on voit la mer de partout. Notre chambre située en rez de jardin est spacieuse et contemporaine dotée de nombreux rangements, elle assure un confort d'utilisation elle est équipée d'une machine à café et boissons fraîches à disposition L'ensemble du personnel est très agréable et à l'écoute de vos désirs. A noter ,l'excellent management de la plage privée, qui réserve la priorité de ses bains de soleil ,en première ligne à ses clients. Parking privatif. Petit déjeuner bien complet avec d'excellents jus de fruits frais et autres salades de fruits. L'ensemble de la décoration du lobby est agréable à l'œil .Nous recommandons vivement cet hôtel qui aligné un sans faute concernant les exigences de la chaîne relais et châteaux
Le 18/09/2021 à 12:18
Hôtel endroit magique, magnifique pour manger ou profiter d une belle plage de sable fin .Un lieu d exception une adresse unique avec un personnel efficace et courtois,une restauration excellente.Brigitte et Christophe
Le 13/09/2021 à 19:36
Tres bon service, excellente cuisine, plagiste tres professionnel.
Le 17/08/2021 à 17:55
Nous sommes venus pour le déjeuner et clairement cela n'a rien à voir avec un relais & châteaux mis a part les prix. Service pas du tout a la hauteur, serveurs au vocabulaire laissant a desirer walla je m'en bats les c... sérieusement ou faites vous vos recrutements ? Les plats manquent de fraîcheurs... Une très mauvaise expérience pour un établissement de cette renommée. Nous ne reviendrons plus évidemment et ne conseillons pas...
Le 16/08/2021 à 13:21
Lieu magique. Carte revisitée avec leur nouveau chez en cuisine. Excellente adresse. Bravo !
Le 16/08/2021 à 10:23
Valet agressif et très désagréable je déconseille fortement
Le 11/08/2021 à 17:09
Super séjour de 4 nuits. Hôtel intimiste proposant des très belles chambres ainsi que de belles prestations. Le personnel est très compétent, adorable et aux petits soins. Jolie plage et belle piscine. Le restaurant est top, et c’est très agréable de boire un verre en bord de plage juste avant le dîner. Nous espérons y revenir bientôt! M&T
Le 11/08/2021 à 09:16
Tout contribue à la réussite d un séjour parfait .Le lieu l hôtellerie et surtout la cuisine sont de grande qualité. Allez vous détendre annuité sur la plage et son site intime et protégé.
Le 11/08/2021 à 04:09
Très agréable moment à la plage de cet hôtel. Bonne restauration, service aimable et excellent emplacement.
Le 10/08/2021 à 11:10
Pas moyen de longer la mer à cause des barrières de la concession de plage qui bloquent le passage, puisqu’elles vont jusqu’à l’eau. Surprenant de la part d’un établissement cherchant à « assurer le respect de ses droits ». Les siens, sûrement !
Le 07/08/2021 à 08:36
Lieu idyllique je vous recommandé la superbe Rachel souriante et dynamique
Le 31/07/2021 à 18:43
Magnifique endroit pour manger ou profiter d'une belle plage.
Le 30/07/2021 à 12:51
La plage privée du Cap d’Antibe beach : un bonheur! Oubliez ce que vous connaissez en plages privées… et allez tester l’accueil de Ludovic et de son équipe! Vous êtes reçus chaleureusement, avec beaucoup d’attention, d’efficacité et de gentillesse. Le premier bonjour donne le ton et vous vous sentez considérés pendant tout votre séjour. C’est au-delà de ce que vous consommez ou pas… et ce sont des valeurs qui comptent bien plus que le confort des matelats, la vue imprenable sur une mer claire et propre,et les délicieuses pauses repas au resto de la plage… qui pourtant sont bien tous au rendez vous! Un petit paradis qui permet de recharger ses batteries et de rêver à un retour proche… Merci à tous! Ps suite à la période COVID la plage s’est habillée de séparations qui lui donne un air encore plus affirmé d’intimité!
Le 27/07/2021 à 15:12
Restaurant plage : Vue, nourriture exceptionnelles, champagne rosé (coupe apéritif) quelconque, et service restauration nul (j'espère qu'à la fin de saison ils seront formés).
Le 21/07/2021 à 15:40
OUAH! INCROYABLE! Je le recommande vivement. Mon mari et moi y sommes allés en juillet. Nous avons réservé la chambre de luxe pour 5 nuits. Ça vaut vraiment le coup ! Le personnel est super serviable. Le service est excellent ! Le restaurant Le Pecheur (étoile Michelin) est délicieux et le restaurant de plage est également délicieux. La piscine est très belle et grande avec une belle vue sur la plage. L'hôtel lui-même dispose d'une plage où vous pouvez accéder et utiliser gratuitement. L'hôtel se trouve à 5-10 minutes à pied du centre d'Antibes. Claire est incroyable à la réception. Vous bénéficiez également d'un service de voiturier avec l'hôtel, ce qui est génial !
Le 12/07/2021 à 21:16
Les personnalités de la réception sont faibles, immatures et manquent d’orientation client. L'agencement est juste et la cuisine est au top. Allez-y maintenant mais essayez d'éviter les enfants qui dirigent la réception.
Le 12/07/2021 à 19:10
Très bien situé mais service moyen et aussi arrogant. Ils doivent décider s’ils veulent être polis ou branchés. Notre hôtel qui se trouve à proximité nous a suggéré de venir ici avec des chaises de plage réservées, des serviettes et 1 boisson incluse. Quand nous sommes arrivés, nous avons eu un service bref mais correct. Les serviettes ont été données et ils ont demandé quelles boissons nous voulions. Quand nous avons voulu partir, nous avons été surpris de voir qu'ils nous avaient facturé les boissons. Lorsque nous leur avons posé des questions à ce sujet, leur réponse presque agacée a été oh, tu voulais un verre de bienvenue, c'est ce qui est inclus. Sérieusement, j'ai séjourné avec ma famille dans de nombreux relais et châteaux mais je n'ai jamais vécu cela. Si c’est un verre de bienvenue inclus, pourquoi ne l’apportez-vous pas ? Au lieu de demander ce que tu veux boire. Pathétique. Je ne suis pas bon marché, c'est une question de principe.
Le 25/06/2021 à 18:48
Très bon accueil personnel très attentionné
Le 19/06/2021 à 23:06
Nous sommes venus pour boire un verre sachant que nous avons précisés que nous étions jeunes mariés après notre premier verre nous avons décidés de rester pour regarder le Match avec une bouteille de vin je pensais que les 2 premiers ne seraient pas facturés ( nous sommes locaux) et bien non refus total et définitif et non négociable de la part du patron) dommage voilà le sens de la relation commerciale…. L’endroit le mieux et le personnels rien à dire car ils étaient plus gênés qu’autre chose mais le patron…. À revoir Je ne reviendrais plus jamais… dommage
Le 03/06/2021 à 10:03
En partant du positif : - L'emplacement est magnifique, un excellent point de départ pour des promenades dans les environs. - il y a une plage de sable fin avec accès privé à la mer, ce qui est rare pour un hôtel en France. La piscine est également super. - Le personnel du restaurant, du petit déjeuner, de la plage et du voiturier est rapide et aux petits soins. Et puis les points négatifs. - Le ménage est bien en dessous des normes (oubli d'apporter de l'eau, des commodités, ménage de la chambre très tard...) - la réception, bien qu'elle soit parfois composée de trois personnes maximum, se sent très absente. Aucune mesure prise malgré plusieurs plaintes concernant le ménage, aucune aide générale proposée, aucune touche personnelle... - pas de service de conciergerie. De plus, aucun signe de direction, on avait l'impression que la direction de l'hôtel était en congé annuel. En conclusion : un bon hôtel 4 étoiles mais à des kilomètres des véritables standards 5 étoiles
Le 29/08/2020 à 01:16
Si vous aimez l'intimité et l'exclusivité des Relais & Châteaux alors passez votre chemin. La plage de l'hôtel étant (trop) ouverte aux non résidents, on se retrouve entassés sur cette petite plage ou les transats sont les uns sur les autres. Et c'est le même problème à la piscine. Quant aux restaurants, la vue sur les parasols ou sur les transats n'est pas non plus à la hauteur. Bref une plage privée pour passer une journée mais certainement pas un endroit pour y passer ces vacances. Malgré ces problèmes (de tailles) l'hôtel est très beau, les chambres sont magnifiques et le personnel a la hauteur.
Le 25/08/2020 à 23:29
Wannabe club de plage de luxe, mais n'est même pas médiocre! Des sièges étroits, des toilettes très sales et un personnel incroyablement hostile et arrogant, en particulier à la caisse. Aussi de l'eau sale et tout simplement pas une belle plage. Une étoile, car au moins la nourriture était bonne.
Le 12/08/2020 à 22:22
Certainement le meilleur restaurant de la cote d'azur .une soirée inoubliable et un menu que je recommande .
Le 09/08/2020 à 18:37
Nous sommes venu aujourd'hui pour boire un verre, aucun accueil, nous avons été obligé de demander par nous mêmes, personnel pas très accueillant pour ne pas dire pas du tout et moqueurs, ce qui rend mal à l'aise. Malgré tout les cocktails sont bons, malheureusement on trouve de bon cocktails ailleurs.
Le 31/07/2020 à 06:56
Nous y allons de temps en temps avec des amis ou les enfants en passant une journée sur les transats en mangeant les bons petits plats de la carte de la plage. Le cadre est assez sympas et à taille humaine mais je n'aime pas spécialement les séparations entres les transats sur le sable, je trouve que ça enlaidi la plage mais bon, cela doit convenir à la clientèle besoin d'intimité visuelle pour y siester. Une douche extérieure et un maître nageur sont à proximité, ce qui peut être pratique et sécuritaire si nécessaire. Les sanitaires sont communs au restaurant de plage, qu'on doit d'ailleurs plus ou moins traverser pour y accéder. De cette partie de la plage se trouve un assez fréquent départ de canoë, et cela peut semblé gênant lorsqu'on veut s'y baigner tranquillement sans être dérangé par les barques nautiques. Le plus, c'est une des rares plages privées qui proposent un accès adulte à sa petite piscine vue sur plage en générale hors saison estivale, en principe réservée en priorité aux clients séjournant à l'hôtel. Vous avez également un service voiturier ou un parking accessible aux 2 roues. Dommage que le personnel de l'accueil de la partie plage ne soit pas un peu plus aimable et moins sec. On a souvent l'impression au téléphone ou en face à face que d'être rien d'autre que des numéros de transat dans une période de débordement ... Heureusement que les serveurs de la plage sont aimables.
Le 29/07/2020 à 18:01
Cette critique concerne le club de plage. Très mauvaise expérience, plage surpeuplée avec sol recouvert d'algues. La qualité des installations est médiocre, surtout compte tenu du prix élevé.
Le 16/07/2020 à 00:36
Bel hôtel familial et convivial. Chambres propres et spacieuses. Emplacement idéal à 20 min en voiture de Cannes. Petite plage privée de sable blanc. Beaucoup d'enfants. Donc si vous cherchez quelque chose de paisible, ne venez pas ici. Le petit déjeuner était correct, mais le directeur était assez impoli et prétentieux. Après une baignade matinale, je suis venu au restaurant avec une serviette qui couvrait complètement mon corps mais elle m'a demandé de porter des vêtements et Des sandales. Je n'ai pas apprécié cela étant donné qu'il n'y avait que trois autres personnes et qu'en fin de compte, c'est un hôtel de plage. Le menu du déjeuner au restaurant est basique et un peu cher. Les serveurs sont très gentils et attentionnés.
Le 25/06/2020 à 21:15
Bon service, chambre confortable et belle vue Cependant le petit-déjeuner et le pain étaient assez décevants, surtout pour un relais et châteaux.
Réponse du propriétaire :
Cher Joe, merci pour votre retour, nous le transmettrons à notre Chef afin d'améliorer notre service de petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.
Le 28/11/2019 à 16:59
Magnifique établissement situé à l'entrée du Cap d'Antibes, très bonnes prestations et bon accueil
Le 19/10/2019 à 14:43
Un lieu d'exception, entre plage de sable fin et jardin typiquement méditerranéen, une adresse unique avec un personnel,très présent, efficace et courtois. Une restauration excellente, avec des desserts dignes des plus grands noms Un établissement à recommander
Le 20/09/2019 à 18:13
Hôtel fantastique. Plage privée avec de belles vues. Le personnel est très gentil et serviable.
Le 20/09/2019 à 17:24
Oui! Un endroit si agréable et charmant. La nourriture est délicieuse ! La vue est spectaculaire
Le 10/09/2019 à 19:26
J'ai apporté les bagages à mes clients qui partaient en vacances à vélo avec nous. Le glorifié gardien du parking était très inutile et ne me laissait pas me garer. Mes clients sont ensuite arrivés à vélo. Ils séjournaient à l’hôtel et son attitude changea soudainement. Évidemment, j'étais en dessous de lui pour être courtois et il n'était intéressé que par le pourboire qu'il pourrait recevoir. J'en ai parlé à mes clients, alors j'espère qu'il n'a rien reçu.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Topp, nous accusons réception de votre retour et afin d'enquêter et d'assurer notre qualité de service, pouvez-vous me dire quand cela s'est produit s'il vous plaît ? Merci d'avance
Le 21/08/2019 à 11:10
Cadre magnifique, à la hauteur d’un grand restaurant, ce lieu en vaut le détour.
Le 16/08/2019 à 18:21
Super sympa
Réponse du propriétaire :
Cher Jacques, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Céline Risso, Directrice commerciale
Le 14/08/2019 à 17:38
Aucun service Je suis arrivé avec mes 2 filles et mon fils et après 15 minutes d’attente, personnes n’est venus nous voir pour prendre notre commande Ont a l’impression de déranger !!
Réponse du propriétaire :
Cher Loic, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre passage au sein de notre établissement n’a pas satisfait à toutes vos attentes, Sachez que nous prenons en considération chacune de vos remarques et faisons au mieux pour satisfaire les attentes de nos clients. Céline Risso, Sales director.
Le 10/08/2019 à 11:00
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant une nuit. Nous avons réservé cet hôtel spécifiquement parce qu'Internet promettait une plage privée et le calme et la tranquillité. Même pas proche ! Les transats sont serrés les uns contre les autres et l'hôtel accueille de nombreux clients des environs. La plage est bondée. Si vous souhaitez vous allonger au premier rang, cela coûte 25 euros de plus, même pour les clients de l'hôtel qui paient bien plus de 500 euros par nuit. Les chambres et le personnel extrêmement sympathique et attentionné doivent être mentionnés positivement. Mais cela ne peut pas nous convaincre de revenir dans cet hôtel. Cordialement
Le 18/07/2019 à 17:55
Expérience horrible! Notre chambre a été cambriolée et le personnel n'a pas fait grand-chose pour se racheter. Nous a proposé une chambre à un étage moins sécurisé (rez-de-chaussée), pendant que la police inspectait notre chambre. Le directeur nous a fait attendre de le rencontrer après avoir vérifié et payé intégralement, puis a seulement fait un suivi pour confirmer qu'ils avaient géré la situation de manière appropriée. Très triste. Bel emplacement, mais ne vaut certainement pas son prix pour une chambre dangereuse et une hospitalité épouvantable. Rester ailleurs
Réponse du propriétaire :
A l’attention de la communauté Google, Je m’attache à répondre à chaque avis. Concernant néanmoins cet avis, en contradiction manifeste avec les avis précédents, il ne constitue qu’un acte de pure malveillance permis par l’anonymat d’internet et n’appelle donc aucune réponse. Compte tenu du caractère infondé et en définitive gravement dénigrant et/ou diffamatoire de cet avis , l’établissement se réserve le droit d’exercer éventuellement toute action en justice propre à assurer le respect de ses droits. Franck Farneti - Directeur Général
Le 18/07/2019 à 01:20
Il est triste que la crèche mente maintenant ouvertement ou sauve la face. Nous sommes heureux de fournir des reçus et des rapports de police si nécessaire, mais l'effraction et la réponse sont bien réelles. Nous serions ravis de voir à quoi ressemblerait la menace juridique qu’il a avancée ! Quelqu’un a-t-il besoin de plus de preuves que cette menace pour illustrer de quel genre d’établissement il s’agit ?! Ce n'est pas la faute de l'hôtel s'il a été victime de l'effraction, mais sa réponse de déni montre à chacun ce qu'il doit savoir sur la façon dont il gère les problèmes et le service client. Ils victimisent désormais les personnes dont la chambre a été cambriolée, plutôt que de faire face à une mauvaise critique ! Voir la réponse des gestionnaires à notre violation vous dit tout ce que vous devez savoir.
Réponse du propriétaire :
A l’attention de la communauté Google, Je m’attache à répondre à chaque avis. Concernant néanmoins cet avis, en contradiction manifeste avec les avis précédents, il ne constitue qu’un acte de pure malveillance permis par l’anonymat d’internet et n’appelle donc aucune réponse. Compte tenu du caractère infondé et en définitive gravement dénigrant et/ou diffamatoire de cet avis , l’établissement se réserve le droit d’exercer éventuellement toute action en justice propre à assurer le respect de ses droits. Franck Farneti - Directeur Général
Le 11/07/2019 à 07:27
Super restaurant... l'hôtel a besoin d'un surclassement.
Réponse du propriétaire :
Cher MH, Nous vous remercions de partager votre avis, assurez-vous que nous prenons en compte votre suggestion. Veuillez noter que pour la célébration de nos 10 ans, nous modernisons notre décoration. Par exemple, nous changeons progressivement la décoration de notre chambre au cours des deux prochaines années. C'est pourquoi nous vous invitons à retenter l'expérience dans les années à venir. Céline Risso, directrice des ventes.
Le 08/07/2019 à 13:20
Très beau et propre
Réponse du propriétaire :
Cher chrétien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous espérons vous revoir. Céline Risso, directrice des ventes.
Le 27/06/2019 à 14:14
Bel endroit, mais quelques défauts, vu le coût, ils ne débarrassent pas la table quand elle est déjà terminée depuis un moment, et ils ne le remarquent pas au petit-déjeuner s'il n'y a pas de tasses, de serviettes et d'eau dans la chambre, une excellente propreté, personnel sympathique et serviable
Le 02/06/2019 à 14:14
On travaille pour vivre ces moments ! Établissement incroyable, petit jardin agréable, accès direct à la plage privée, restaurant fantastique, staff de haut niveau.. du pur bonheur !!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Thomas merci pour ces éloges qui nous touchent! Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir prochainement pour une nouvelle escapade. A bientôt
Le 31/05/2019 à 11:16
Choyés !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces moment parmi nous! Au plaisir de vous retrouver.
Le 18/05/2019 à 15:59
Nous sommes venus au début du mois d’Avril, nous avons réservé une suite pour quatre jours, l’hôtel était à moitié vide, malgré cela nous ai annoncé au téléphone lors de la réservation que la chambre était disponible qu’à partir de 16h. Normalement nous déjeunons et ensuite nous prenons la chambre à partir de 14h voir 14h30 au pire quand c’est l’haute saison. Bref désagréables autant au téléphone que par mail, nous on dit que nous pouvons rester à attendre la chambre dans la plage?? C’est une blague ?? Nous étions au mois d’avril!! Je pense que certains établissements de luxe en France ne sont plus la gentillesse et l’esprit de service. C’est un hôtel de luxe tout de même avec les tarifs que vont avec, comme au Spa une manucure et pédicure 230€ que j’ai accepté par politesse. C’est plutôt un hôtel pour l’été pour profiter de sa petite plage, sinon pas intéressant, les couloirs son froid tout autant que son personnel. Nous ne retournerons certainement pas, mauvaise expérience générale. Nous choisiront dans cette catégorie L’Eden Roque.
Le 26/04/2019 à 22:57
Hôtel parfait pour une escapade sur la cote d'Azur
Réponse du propriétaire :
Cher LR, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur votre passage au sein de notre établissement. En espérant vous y revoir prochainement. Céline Risso, directrice des ventes.
Le 14/04/2019 à 10:39
Diner gastronomique devant la mer Personnels au petit soin C est a faire !!
Réponse du propriétaire :
Cher M. Ayache, c’est un plaisir de lire que vous avez passé un moment des plus agréables au sein de notre restaurant gastronomique Les Pêcheurs, notamment grâce à la qualité du service délivré par nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Céline Risso, directrice des ventes.
Le 15/03/2019 à 17:01
Super lieu pour se detendre!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ferrante, Nous sommes ravis que vous appréciez ce lieu qui vous est si cher! Rdv le 29 mars ;-)
Le 02/12/2018 à 22:23
Plage accueillante et personnels chaleureux, on y mange très bien, chef étoilé ! Parfait pour une superbe journée farniente 😎! A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous Guillaume, Nous rouvrons vendredi 29 mars. Aurons-nous le plaisir de vous compter parmi nos premiers clients ce week-end? :-)
Le 18/10/2018 à 11:07
établissement exceptionnel, service chaleureux,
Réponse du propriétaire :
Cher M. Hazard, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience au Cap d’Antibes Beach Hotel. En espérant vous revoir très prochainement. Céline Risso, directrice des ventes.
Le 31/08/2018 à 15:33
Endroit magique comme d habitude...mais l accueil du restaurant de la plage n est plus ce qu il était, hôtesse d accueil très désagréable. (la serviette de plage facturée 7 euros en plus des 38e du matelas, pas très classe...)
Le 22/08/2018 à 21:08
Comme souvent , on aime y passer une journée avec nos enfants adultes, en été, et on est jamais déçu. Service impeccable, personnel toujours prévenant et très sympathique. La plage est évidemment très agréable et le restaurant excellent.
Le 13/08/2018 à 20:08
Je n'aimais pas la plage. Beaucoup de pierres sous l'eau et des plantes aquatiques partout. Un endroit pas très confortable pour se baigner... Mieux vaut aller de l'autre côté du Cap d'Antibes, il y a une plage plus grande et de meilleure qualité.
Le 06/08/2018 à 16:31
De jolis transats sur la jetée, une bonne zone de baignade, un excellent déjeuner et un personnel sympathique !
Le 31/07/2018 à 22:16
Super endroit où être !
Réponse du propriétaire :
M. Mayence Soyez le bienvenu pour revenir ! Nous rouvrons nos portes le 29 mars et nous fêtons nos 10 ans cette année ! Cela pourrait être une belle occasion de profiter d’une petite pause ! Il nous reste encore quelques chambres disponibles à des tarifs attractifs, n'hésitez pas à nous contacter à ré[email protected]
Le 22/07/2018 à 16:26
Ayant été plusieurs fois pour partager un moment et boire un verre et rester a la plage privée,l endroit est très agréable et le personnel aussi mais la dernière fois j ai consommé au bar tout l après midi nous avons demandé à rester sur un transat la dernière heure de 18h a 19 h et le personnel nous a compter deux fois le transat 38 euros pour rester 1 h sur la plage . Donc 76 euros pour rester une heure ce n est pas très commercial suite à toute nos consommations ; donc malgré ce très beau cadre je n y retournerais plus.
Le 17/07/2018 à 22:43
Très belle plage avec location de transat possible (2 cabines de change et une douche), bonne cuisine avec un personnel agréable et attentionné. Grand parking juste à côté.
Le 14/06/2018 à 11:50
Emplacement incroyable mais c'est tout. Ils ont une vue imprenable et un espace pour faire quelque chose de mieux. Le personnel de la piscine et de la plage était très gentil et prêt à servir, alors qu'à la réception, ils n'étaient pas du tout professionnels. La chambre sentait tellement mauvais à cause des toilettes, nous leur avons demandé trois fois de venir mettre du spray dans la chambre et en retour nous leur avons demandé un départ tardif et le moins qu'ils pouvaient faire était de l'accepter comme ils auraient dû je l'ai proposé dès le début et je l'ai également transformé en chambre. Nous avons payé pour une chambre de luxe avec vue sur la mer et ils nous ont donné une chambre normale avec vue sur le jardin. Sérieusement, c'est très cher et cela demande beaucoup d'efforts pour progresser. Je me suis réveillé le matin et je suis sorti sur notre balcon pour respirer un peu d'air frais grâce à l'odeur des toilettes. Alors que je regardais dans le jardin, j'ai tourné à gauche et j'ai vu un homme nu tenant ses organes génitaux et me regardant. Vraiment effrayant ! Attention !
Le 11/06/2018 à 22:31
Super hôtel de plage au Cap Antibes, superbe plage, service fantastique, à tous les niveaux. Super endroit pour repérer le méga yacht Eclipse😎
Le 29/04/2018 à 14:21
Très bel hôtel, cadre idyllique, services parfait que ce soit en chambre à l'accueil ou sur la plage. Très bonne restauration je recommande cet hôtel.
Le 15/10/2017 à 08:24
Magnifique hôtel. Ma chambre avait des portes coulissantes en verre du sol au plafond donnant sur l'océan et la piscine qui occupaient tout le mur. Je n'ai pas pu essayer le restaurant de plage ni le restaurant gastronomique.
Le 10/10/2017 à 05:15
Restaurant gastronomique haute qualité très beau décor
Le 06/10/2017 à 14:03
Hôtel avec de belles vues, mais très calme pour ceux qui aiment l'agitation.
Le 17/09/2017 à 08:54
J'adore cet endroit. Personnel sympathique, bonne nourriture, chambres confortables et superbe plage.
Le 11/09/2017 à 17:27
Hôtel Cap D Antibes : Piscine à Débordement / A côté de la plage +ve points -Piscine à débordement à côté de la plage - une connexion Wi-Fi haut débit gratuite -Décor incroyable des chambres et pelouse privée - des cocktails/boissons de bar gratuits (sur la base du forfait) -Personnel serviable -Service de voiturier -ve -Le petit-déjeuner devrait inclure davantage de plats gratuits, même les œufs durs sont facturés :( Veuillez cliquer sur J'aime si vous trouvez mon avis utile :)
Le 04/09/2017 à 12:35
Classique et tellement bon. Superbe vue et personnel vraiment professionnel.
Le 24/07/2017 à 15:16
Super hotel et restauration de haut niveau. Avec plage privée agréable
Le 04/06/2017 à 13:46
Service horrible au restaurant. Prétentieux et rien de vraiment bon à offrir. Piège. Éviter.
Le 31/12/2016 à 15:10
Un hôtel splendide avec un service très courtois, de très belles chambres et un emplacement idéal. Nous y retournerons sans hésiter.
Le 23/11/2016 à 06:43
Merveilleux endroit personnel au top restaurant très agréable un pur moment de bonheur
Le 30/08/2016 à 18:31
Un accueil distingués .une vue sur la baie paradisiaque de Juan les pins .et le grand spectacle commence ,par une succession d entrées de plats et de desserts succulents ,avec un service attentif et prévenant. Il y a bien longtemps que je n ai pas aussi bien mangé,et où le chef de cuisine est aussi agréable que sa cuisine .felicitation à toute l équipe et au Maitre d hôtel un hôte remarquable
Le 13/09/2015 à 21:12
Pas un hôtel cinq étoiles. La plage est petite et ouverte au public. Chambres et nourriture hors de prix. Arnaque complète, économisez votre argent et réservez
Le 17/06/2015 à 10:13
très bon service, WI fi très bon, bon café, personnel très gentil et professionnel ;)
Le 08/09/2014 à 11:31
Un groupe merveilleux, le quatuor Carol Nakari and Friends, je pense, a rendu ce séjour à l'hôtel encore meilleur. La musique était si agréable et douce. Un quatuor de Jazz parfait. La plage est magnifique et la nourriture est délicieuse. Vraiment un agréable séjour en France.
Le 24/11/2013 à 10:54
Je n'ai rien à redire. Nous avons passé 2 nuits fantastiques au paradis. Merci! Nous espérons y retourner un jour :)
Le 27/07/2013 à 03:56
Bien que ce soit un hôtel cher, cela en vaut la peine. C'est un bon hôtel avec un excellent service, de la nourriture et même une plage privée.
Le 07/07/2009 à 20:00
Les émotions gastronomiques qui font la renommée du «Restaurant Les Pêcheurs» sont l’oeuvre d’un chef étoilé. La cuisine est créative et travaille avec virtuosité les arômes glanés autour du bassin Méditerranéen. Elle se déguste face à la mer dans un décor luxueux. Entre le Cap d’Antibes Beach Hôtel et la Méditerranée, il y a juste l’espace d’une plage de sable fin. Vous êtes idéalement placé pour profiter du soleil de la Côte d’Azur. Imaginez, la mer, le plaisir de nager dans une eau translucide et à l'horizon, les îles de Lérins. Invitez-vous au restaurant de la plage «Le Cap», à l’ombre des pins, pour déguster une délicieuse cuisine du Sud.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Antibes ?