Camping Capfun Côte Vermeille

📌 Chemin des Vignes, 11210 Port-la-Nouvelle

3.8 / 5

💬 1192 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Camping Capfun Côte Vermeille à Port-la-Nouvelle

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Camping Capfun Côte Vermeille qui se trouve à Port-la-Nouvelle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Port-la-Nouvelle en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Randonnée
  • ✔️
    Aire de jeux
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Chiens admis

Les avis

Les dernier avis sur Camping Capfun Côte Vermeille à Port-la-Nouvelle

Avis de Adrien.I avec une note de 5 sur 5Adrien.I

Le 19/09/2023 à 14:00

5 / 5

Super camping. Très agréable et très bien équipé. Le personnel est très accueillant, bonne restauration sur place et épicerie sur place. Au top 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien MILHAVET, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une évaluation positive. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre camping. Nous sommes heureux que notre personnel ait été accueillant et que vous ayez apprécié notre bonne restauration sur place et notre épicerie bien équipée. Nous espérons que vous choisirez de revenir passer un autre séjour inoubliable chez nous. Cordialement, Mélanie directrice du camping Capfun Côte Vermeille 04.68.48.05.80

Avis de Emilie.e avec une note de 3 sur 5Emilie.e

Le 18/09/2023 à 00:50

3 / 5

Un peu déçue de ce capfun ou je ne retournerai peut être pas sauf pour l'espace aquatique qui est impeccable et où les enfants se sont bien amusés durant notre séjour. L'animation est pas mal mais pas d'interactions avec les vacanciers ou de déambulation dans le camping afin d'aller à la rencontre des gens pour leur proposer les activités... Les appels quotidiens au micro du personnel étaient insupportables ! 9h30 pendant les grasses mat ou bien 14h30 à l'heure de la sieste des plus petits... Téléphone portables, talkie walkie, vélo, voiturette ou pigeon voyageur il y a d'autres façons de contacter ses collègues que par ce moyen bruyant et très dérangeant !!!!!!!!! Le Mobil home que nous avons eu très décevant et pas entretenu (je ne parle pas du ménage), micro onde et lave vaisselle obsolète, trous dans le mur de la cuisine, manquait 2 boutons sur 4 à la hotte, miroir abîmé par l'humidité, fenêtres chambres et salle à manger non nettoyées, rideau des toilettes cassé, bloc porte extérieure ficelle, bref j'en passe je n'ai pas l'habitude de ça avec ce prestataire avec qui je suis si fidèle... Mobil home les uns sur les autres. Pas de solution de la part de l'Accueil... Bon je reste perplexe !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Emilie ! Quel plaisir de lire que vos enfants se sont régalés dans notre bel espace aquatique !!🤗😍 Chaque année nous achetons plusieurs mobiles homes neufs ou en rénovons un certain nombre. Malheureusement cette année nos fournisseurs n'ont pu nous livrer un grand nombre de mobile homes commandés, et il nous a manqué du temps pour des rénovations. J’ai fait remonter la vétusté de votre logement afin que celui-ci fasse partie d'un prochain programme de rénovation ou de changement. Je transmet à la Direction du camping votre remarque concernant la faiblesse de l'animation. Effectivement, cette année, le personnel d'Animation était plus jeune et moins expérimenté que les années antérieures. Nous allons faire beaucoup plus attention pour les années à venir. Mais le planning d'animations était conforme à ce qui a été mis en place cette année. Nous regrettons qu'elles n'aient pas correspondu à vos attentes. Bien cordialement Melanie directrice du camping Cote Vermeille 04.68.48.05.80

Avis de Ced38850. avec une note de  sur 5Ced38850.

Le 12/09/2023 à 01:59

/ 5

Accueil : 1h30 d'attente pour avoir son bungalow (alors que nous sommes arrivés à l'heure à laquelle notre bungalow devait être dispo) , pas de place pour stationner , embouteillage entre /sortie du camping et accès plage par les étrangers qui se fait sur la voie... gros bazard...pertes de patience de certains automobilistes...début de vacances dans le stress... |Pas de stationnement devant notre bungalow... obligé de stationner la ou l'on trouve de la place (comme nous a dit une personne du camping ...)mais il n'y a pas... |Mobilhome vestuste , infrastructure vieillissante....|Nous avions souscrit à la location de la tv , que nous n'avons jamais eu...et ds ts les cas aucun emplacement n'était prévu à cet effet dans le mobilhome .|Mobilhome pour 4 personnes , chambre très petite , a peine de quoi passer autour du lit (20cm max) ...nous sommes habitué au camping mais n'avons jamais vu cela... sans parler du vis à vis avec les voisins , aucune intimité... ||Heureusement les jeunes de l'animation rattrape cela ... un grand bravo à eux !! ||Côté plus : proximité plage , calme , espaces aquatiques malgré la vétusté, petit marché artisanal sympa...

🚨 Signaler l'avis