Chambres claires dans un hôtel de style décontracté avec restaurant convivial, bar, jardin et Wi-Fi gratuit.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français campanile aix meyreuil est qui se trouve à Meyreuil. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Meyreuil en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/01/2024 à 21:20
La plus grande des qualités de cet hôtel restaurant est son personnel très accueillant, et bienveillant (mention spéciale pour Ismaël, Ingrid et Julie). Les chambres sont agréables, l'hôtel est facile d'accès et pour la restauration, c'est un très bon rapport qualité prix, à noter un petit déjeuner de qualité et très varié.
Le 23/12/2023 à 09:08
Établissement très propre,excellent service personnels très. Sympathique et pourtant ,on a fait des hôtels.....mais celui là c est le top ,on a même pu se faire une raclette party pour le repas du soir .... trop bien
Le 17/10/2023 à 19:43
Un peu compliqué à trouver. Le restaurant ce n'est plus ce que c'était, steak avec purée mousseline, m'enfin!!! Un écrasé de pomme de terre c'est pas compliqué à faire, non?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié votre expérience au restaurant, nous aurions plus vous changer votre assiette sur simple demande, au plaisir de vous accueillir une fois prochaine, bien à vous
Le 24/09/2023 à 23:40
Visité le 23/09/2023 Chambre de type « campanile » comme tous les autres hôtels de la marque. Emplacement à proximité de l’autoroute et d’une route départementale passante. De fait un peu bruyante lié au passage des véhicules. Chambre propre, bon petit déjeuner. Personnel accueillant. Lors de notre passage une compagnie de CRS y séjournait. Je me suis senti vraiment en sécurité et rassuré mais pas tellement reposé. Réveillé à 6:30 par les allers et venues, le démarrage des camions diesels, les échanges entre collègues et le bi-ton.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MR CHAUTARD, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, je suis navrée que vous ayez été dérangé, nous ne manquerons pas de leur signaler lors de leur prochain passage. Si vous repassez par Aix en Provence, n'hésitez pas à demander une chambre côté parc, au plaisir de vous revoir, bien à vous
Le 20/09/2023 à 18:05
Bon rapport qualité prix, personnels très bien Table correct...je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour votre beau commentaire, je vais transmettre à mon équipe, bien à vous
Le 25/07/2023 à 20:04
A éviter, dans une zone industrielle, pas de restauration le samedi.
Le 02/05/2023 à 21:18
Ce n'est pas de la cuisine ce n'est même pas de la restauration collective...! Très mauvais.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire après votre repas, je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié la restauration, lors du repas, nous faisons le contrôle de deuxième bouchée, sur simple demande nous aurions pu vous changer votre plat si celui-ci ne convenait pas, nous serons ravie de vous accueillir à nouveau afin de rectifier votre mécontentement, Bien à vous
Le 08/03/2023 à 23:24
Très bel hôtel hôte d'accueil très agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre beau commentaire, au plaisir de vous accueillir prochainement, bien à vous
Le 26/01/2023 à 18:23
Hôtel compliqué à trouver au fond d'une zone d'activité. Moquette dans la chambre. Peu de choix pour les menus. Plat tiède...
Le 17/01/2023 à 13:58
Très peu de monde ,qualité gastronomique acceptable
Le 12/08/2022 à 12:06
Génial ! Bel accueil ! Bonne chambre ! On y mange bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour ce bel avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 09/08/2022 à 09:28
La clim ne fonctionne pas suffisamment pour rafraîchir à minima la chambre. La moquette avait une forte odeur ou de chaussettes ou de chien mouillé. Par contre, accueil très correct, bonne qualité repas au restaurant. Accès parc pour pique nique mais pas très entretenu. Il faut dire que nous sommes en pleine canicule à cette époque. Prix excessif pour rapport qualité / prix de l ensemble de la prestation. 100e par nuitée.
Le 02/08/2022 à 15:20
Campanile a conseiller, pour Visiter Marseille... Tout Proche... Rester Zen, pendant la nuit, avec sa voiture... Zone parking fermée par deux codes, pour deux portails différents...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Bien à vous
Le 19/07/2022 à 13:44
Très bon accueil, service impeccable, menu enfant bien adapté et copieux, ma petite fille a adoré la glace avec son petit pingouin et des crayons de couleur en cadeau👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Paule, Nous vous remercions pour cette note et ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement
Le 17/06/2022 à 15:08
Literie à changer et vite Restauration à revoir Propreté de la chambre pas top, ( ai retrouvé une bouteille vide sous un lit!),preuve que l aspirateur n était pas passé. Pas top
Le 11/06/2022 à 23:19
Très bon rapport qualité prix pour une journée de séminaires. Buffet à volonté et salle correcte
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour ce bel avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 02/06/2022 à 15:02
C'était l'hôtel que nous fréquentions régulièrement lorsque nous venions à Aix avec mes petits-enfants. L'accueil y a toujours été très sympathique. Les années ont passé, l'hôtel a bien changé, mais l'excellent accueil est toujours là. A se revoir...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour ce bel avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 30/05/2022 à 17:03
Bon accueil, bonne cuisine. Une alte agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour ce bel avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 11/05/2022 à 21:57
Lieu très paisible et très facile d'accès !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour ce bel avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 13/04/2022 à 22:30
Très bon rapport qualité-prix. Buffets généreux, variés et goûteux. Locaux propres et agréables. Séjour agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour ce bel avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 29/03/2022 à 07:02
Entre l'alarme qui hurle à 23h00 la douche a l'eau froide suite à une panne et la télé qui s'allume toute seule dans la nuit Ça fait beaucoup pour une soirée étape à 110 euro
Le 22/12/2021 à 02:01
Très bon restaurant. Personnel très prévenant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour ce bel avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 05/11/2021 à 19:37
La salle de bain était sale, à se demander si elle avait été nettoyée (cheveux dans la baignoire, rebord au dessus du lavabo avec les traces du client précédent) Ne vaut pas le prix demandé. Petit déjeuner correct quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Bisson, Nous regrettons de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à venir à la réception, afin que nous puissions vous changer de chambre. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. La Direction
Le 10/09/2021 à 20:25
Propre grand lit super accueil recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour ce commentaire , et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir La Direction
Le 13/01/2021 à 18:57
Hotel très propre et un jeune homme à l accueil très serviable et aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'avoir laissé cette excellente note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement La Direction
Le 03/09/2020 à 21:41
Hôtel bien calme grand parking mais buffet moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction
Le 21/02/2020 à 13:39
Le buffet chaud du midi est toujours sympathique, le personnel souriant, le n est toujours bien accueilli dans ce Campanile !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'avoir laissé cette excellente note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement La Direction
Le 13/02/2020 à 22:18
Hôtel et restaurant campanile classique, chambres un peu vieillissantes, restaurant égal à la chaîne, service souriant et efficace. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'avoir laissé cette excellente note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement La Direction
Le 27/11/2019 à 16:34
Accueil sympa service impeccable prix et repas très correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'avoir laissé cette excellente note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement La Direction
Le 29/07/2019 à 20:01
Jamais allé de moi-même. Pas d'avis pour l'établissement. Cela n'induit qu'une réserve prudente. - Suite à la réponse du Campanile Aix Meyreuil est, je vais regarder mon planning afin de répondre à l'invitation de me rendre compte par moi-même. Pourquoi pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre séjour ! Nous regrettons de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction
Le 26/07/2019 à 09:31
Avons déjeuner au Campanile, personnel agréable, coktail sympa, buffet bien achalandé. Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'avoir laissé cette excellente note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement La Direction
Le 11/07/2019 à 08:30
Chambre très propre clim en état de fonctionnement literie confortable salle de bain fonctionnelle. Quant au restaurant cela reste très moyen personnel très jeune manque d'expérience passe à côté de vous 10 fois sans vous regardez avant de prendre votre commande et une fois prise le service est très long. Le buffet chaud de viande envahi de grosse mouche rien de plus répugnant même pas de cloche!!!!! Je le signale auprès de la serveuse elle me regarde tout gêné et me répond qu'elle ne peut rien faire. Moi je dis juste bravo l'hygiène. Le petit-déjeuner était quant à lui correct pas de mouche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre séjour ! Nous regrettons de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction
Le 04/07/2019 à 19:18
Produits satisfaisants mais personnel pad toujours à la hauteur en terrasse pendant la coupe du monde de foot féminin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cette excellente note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement La Direction
Le 03/07/2019 à 18:01
Pour le prix on s'attend a mieux, chambre et salle de bain petites, lavabo baignoire : jamais vu aussi petits. La déco est terne voir inexistante, donc triste, comme au resto où ça ressemble plus a une cantine. Dommage que les campaniles aient autant changé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre séjour ! Nous regrettons de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction
Le 26/06/2019 à 08:23
Pas trop mal pour un Campanile. C'est propre, le directeur est plutôt avenant. Coin détente agréable avec un baby-foot. Clim ok.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'avoir laissé cette excellente note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement La Direction
Le 16/06/2019 à 16:18
Très bon accueil serveuse sympa , les plats sont simple et bons et le cadre et super, en dehors du restaurant vous pouvez profiter d'un très grand parc en bord de rivière ou vos enfants pourront jouer en toute tranquillité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'avoir laissé cette excellente note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement La Direction
Le 26/05/2019 à 16:04
Chambre mal isolée donc bruyante, literie au bout du rouleau, buffet identique toute la semaine, heureusement que le personnel est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre séjour ! Nous regrettons de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction
Le 09/05/2019 à 13:35
Pratique même si pas toujours facile de trouver l'accès pour les clients qui ne sont pas de la région. Formule restaurant très accessibles, buffets chauds et froids plus desserts pour tous les goûts. Le personnel est très accueillant, disponible et sympa. Donc super qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cette excellente note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement La Direction
Le 19/04/2019 à 16:37
Bien reçu le personnel est agréable et attentionnée pour personne handicapée que je suis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cette excellente note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement La Direction
Le 28/03/2019 à 20:09
Accueil chaleureux, disponible, souriant, nourriture pour les buffet très variée, suffisament en quantité, pour les plats copieux, très bon, rapport qualité correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cette excellente note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement La Direction
Le 17/03/2019 à 16:40
Bon restaurant, avec juste ce qu'il faut de choix, personnel à l'écoute, efficace serviable, souriant et disponible petit point noir le televiseur allumé le dimanche midi dans le restaurant. Locaux propres, facile pour se garer mais pas facile d'accès heureusement bien indiqué. Merci pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cette excellente note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement La Direction
Le 11/03/2019 à 18:45
Le personnel est très accueillant, mais le lieu fait qu'il y a beaucoup de trafic sur les routes à côté et rend l'environnement très bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre séjour ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction
Le 12/02/2019 à 19:05
Bon personnel sympathique bon service repas très bien buffet correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'avoir laissé cette excellente note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement La Direction
Le 27/01/2019 à 16:16
Très bonne hotel je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'avoir laissé cette excellente note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement La Direction
Le 08/11/2018 à 08:46
Très sympa le restaurant, environ 20€ mais un buffet vraiment soigné
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'avoir laissé cette excellente note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement La Direction
Le 27/09/2018 à 07:41
Fermeture à 23h, aucune astreinte téléphonique. J'avais réservé mais n'ai pas pu accéder à ma chambre. Je suis allé à l'ibis budget.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note suite à votre séjour ! Nous regrettons de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement La Direction
Le 03/09/2018 à 09:14
Restaurant et hôtel au calme dans une zone d'entreprises chambre très silencieuses et reposantes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'avoir laissé cette excellente note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement La Direction
Le 23/08/2018 à 11:26
Hôtel pratique d accès situé au fond d un parc d'activités fermé par barrière et code .parking également fermé devant les chambres idéal pour les véhicules chargés des vacances.chambre moderne suffisamment grande pour une nuit à trois. Lit d appoint sans supplément si demandé à la réservation.literie confortable. Très propre. Petit déjeuner bon sans plus non ressorti à notre arrivée pourtant 3/4 d heure avant la fin.Diner correct mais expéditif car buffet débarrassé bien avant 22h néanmoins viande très bonne. Buffet des desserts varié. Le personnel est agréable. Les bémols clim en panne obligeant notre famille à dormir la fenêtre entrouverte sur la route extrêmement passante toute la nuit... la porte de la salle de bain difficile à ouvrir donc bruyante en cas de levé nocturne.
Le 30/06/2018 à 14:19
Très bon accueil , restaurant très bon rapport qualité prix , salle et terrasse très agréable, parking privé, personnel sympa et souriant !!! 😊😊
Le 16/01/2012 à 08:54
Super séjour avec la famille. Personnel très gentil. Hôtel très proche d'Aix en Provence.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Meyreuil ?