CAMÓES II

📌 Chemin des Campelières, 06110 Le Cannet

4.8 / 5

💬 53 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant CAMÓES II à Le Cannet

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant CAMÓES II qui se trouve à au 10 Chem. des Campelières, Le Cannet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Le Cannet en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Campane (460 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Bar disponible sur place

Les avis

Les dernier avis sur CAMÓES II à Le Cannet

Avis de Alicia. avec une note de 5 sur 5Alicia.

Le 31/12/2023 à 09:34

5 / 5

Service chaleureux et agréable, nous avons commandé à un emporter un pudim pour 6 personnes, c’était l’un des meilleurs que nous ayons mangé jusque ici. Bien meilleur encore que ceux que nous avions l’habitude de manger dans certains restaurants au Portugal. Merci ! Nous nous sommes régalés ! Nous ne manquerons pas de recommander à nouveau. A très vite !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saoussane.e avec une note de 5 sur 5Saoussane.e

Le 11/11/2023 à 23:30

5 / 5

Service agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tania.o avec une note de 1 sur 5Tania.o

Le 24/06/2023 à 12:14

1 / 5

Bonjour, c'est bien triste que nous soyons de bons clients et nous avons été très contents de tout, mais aujourd'hui c'était bien triste de refuser une tartine à un enfant, nous sommes venus exprès de Fréjus et non, vous ne l'avez pas accepté parce que il était midi... ici si Voyez la considération qu'ils ont pour leurs clients... donc nous sommes reconnaissants, mais ce n'est pas nous qui perdons, et la maison, bon après-midi, Rosado, Tania

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, en tant que représentant de l'entreprise, je m'excuse d'avance et je connaîtrai la situation sous peu, comme c'est notre deuxième magasin, je ne peux pas être là tout le temps mais nous enquêterons et veillerons à ce qu'une situation comme celle-ci ne se produise pas. se reproduira. Eh bien, agissez