📌 262 Av. Jean Jaurès, 95100 Argenteuil
💬 902 Avis
Le 20/01/2024 à 23:16
Bon accueil, bon service, bon rapport-qualité prix, Bref tout est bon ! Je recommande !
Le 16/01/2024 à 11:27
décevant très mauvais riz trop cuit pas de goût !! 1h15 de retard de livraison manque des articles dans ma commande on me dit que je vais être livré des articles manquant personne n'est jamais venu !!! j'ai rappeler le lendemain à croire que j'étais un voleur opportuniste je ne me suis pas rabaisser a suppliez mon due j'ai préférez les envoyer balader vu que le Personnel était très désagréable et impoli!!
Le 15/01/2024 à 19:27
Super restaurant toujours aussi bon cliente depuis l’ouverture rien à dire, qualité des plats au top, et service de livraison rapide et soignée.
Le 14/01/2024 à 19:17
À fuire aucun professionnalisme service déplorable
Le 11/01/2024 à 00:07
Bar sushi de très bonne qualité services au top rapide efficace je recommande
Le 30/12/2023 à 17:31
Super service serveuse trop gentille et plat délicieux
Le 30/12/2023 à 14:06
Accueil au top, maki et sushi toujours aussi bon, endroit beau et chaleureux, je conseil vivement
Le 30/12/2023 à 14:04
Service au top ! Je recommande 👌🏼
Le 29/12/2023 à 17:02
Très bon, très propre, personnel très sympa, bon rapport qualité/prix, je recommande
Le 26/12/2023 à 14:13
C’était très bon satisfaite !
Le 14/12/2023 à 14:59
Excrément déçus de california sushis étant une habitude quand j’habitais sur Nanterre je commandais très souvent j’adorais car leurs produits sont frais et généreux mes parents voulais commander sushi Time de Puteaux j’ai dis non je voulais commander chez california car sa fessais longtemps que j’avais pas commander de par mon déménagement et que c’était tout aussi bon a voir meilleurs niveaux nouilles que sushi Time mais finalement cette fois si très déçu les nouilles était trop salée avec peut de goût il ont réduis le volume des sushis le tartare à 9,80€ dans une petite boîte j’ai pris supplément cheese il on mit un petit trait de fromage franchement vraiment très déçu le prix augmente et le portions diminue. Je comprends qu’avec la hausse vous augmenter les prix mais ne réduisez pas les quantités malheureusement je ne recommanderai plus jamais ici Je tiens à préciser que j’ai fais une commande a 86€ j’ai l’impression de m’avoir fais voler je suis dépitée
Le 14/12/2023 à 14:48
Meilleure sushi de ma vie et seule endroit où je mange
Le 14/12/2023 à 14:42
Tout simplement excellent! Les plats sont super bons, l’accueil est top et le service est rapide! Je recommande!!
Le 13/12/2023 à 11:54
Meilleur sushi d’île de France , très accueillant vraiment top merci à vous je reviendrais
Le 12/12/2023 à 19:48
Une honte pour un restaurant aussi bien noté , un restaurant qui déclare pas ses employés de livreur non assuré vous devrait avoir honte vous arnaquer vos employés et vous leur payer pas correctement une plainte sera déposer contre vous ansi une réclamation aux prud’hommes
Le 11/12/2023 à 00:35
C’était excellent je recommande
Le 07/12/2023 à 23:52
Bon accueil. Sur place, les plats sont copieux et délicieux, présentation rien à dire. Le service est top et rapide. Une carte qui donne envie de tout prendre. Je recommande a 100%, ça été une première pour moi, je reviendrai c’est sure
Le 04/12/2023 à 20:17
J'ai récemment visité ce restaurant de sushi à Argenteuil et j'ai été impressionné par le service exceptionnel. Le personnel était très attentif et amical, rendant l'expérience vraiment agréable. Les prix sont très raisonnables, offrant un excellent rapport qualité-prix. La qualité des sushis était remarquable, et l'ambiance du lieu était également très plaisante. Je recommande vivement cet endroit pour les amateurs de sushi à la recherche d'une expérience culinaire mémorable.
Le 01/12/2023 à 20:15
Très bon riz, sauté au bœuf et bon sushi
Le 30/11/2023 à 22:34
Première commande pour ma part ce soir livré a mon travail , c’était très bon y’a rien à dire personnel sympathique ainsi que le livreur , je recommande 👌
Le 29/11/2023 à 14:52
Super bon restaurant personnel accueillant je vous conseille fortement
Le 29/11/2023 à 14:46
Super bonne accueil, un restaurant propre, le personnel très accueillant, très belle décoration, son compréhensif. Pour ma part je pense que c’est le meilleur restaurant de sushis que je connais.
Le 28/11/2023 à 19:37
Très bel accueil, c’est une première pour moi
Le 26/11/2023 à 19:08
Restaurant au top livraison rapide efficace livreur soulaimane souriant et professionnel !
Le 22/11/2023 à 14:25
excellent rien a dire livraison au top meilleur livreur soulaimane !
Le 22/11/2023 à 12:37
Meilleur restaurant sushi d Argenteuil ! Tout est bon et varié,ambiance jeune ,déco au top et tendance et accueil chaleureux excellent
Le 22/11/2023 à 12:36
Personnel très accueillant et la nourriture hyper bonne
Le 22/11/2023 à 12:36
Super bon , bon accueil !! Je recommande
Le 21/11/2023 à 18:21
Super cadre, prix abordable et service agréable
Le 19/11/2023 à 17:15
Merci au deux serveuse de ce midi très souriante et donne de bon conseil un accueil au top je recommande
Le 17/11/2023 à 17:34
Toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant, personnel accueillant et aux petits soins
Le 17/11/2023 à 16:31
J’ai découvert ce restaurant récemment et c’était juste incroyable ! Je reviendrais
Le 16/11/2023 à 20:38
Triple monstre allez goûter les gars valeurs sur
Le 14/11/2023 à 14:25
La nourriture était très bonne. Merci à eux pour leurs services très appréciables
Le 13/11/2023 à 20:46
Super accueil, nourriture excellente, joli et propre endroit. Je recommande ! 👍🏻
Le 09/11/2023 à 13:33
Merci à Mona la commande et tjr respecte plats chaud super bon . J’ai commandé le 09/11/2023 à midi
Le 26/10/2023 à 01:10
Le repas était bon (pad thai et dynamites). Mais les prix sont élevés. Il faut compter 26 euros entrée plat boisson. On a attendu longtemps pour être servies (au moins 30 minutes) et pas servies en même temps… alors que le resto était presque vide.. mais bcp de commandes à livrer…
Le 25/10/2023 à 13:53
Commande passée très tardivement hier soir, j’ai a-do-ré. J’ai été surprise par la qualité et la quantité. J’avoue qu’à une heure pareille je m’attendais pas à grand chose, et encore moins à cette fraîcheur. Juste le boeuf trop cuit pour moi dans le riz sauté mais c’est très personnel. Par contre les nems crevette cheese, je les ai pris juste pour compléter le minimum de livraison mais c’était excellent. Tout était délicieux (riz sauté poulet mariné supplément boeuf et crevettes, nems poulet, nems crevettes, mango sticky rice).
Le 24/10/2023 à 00:39
qualité des produits fraîcheur goût, top top. Je pense que quand c'est parfait il faut le dire!
Le 23/10/2023 à 23:38
Repas très bon, suite à une longue attente le gérant m'a offert les boissons et un dessert 👍🏻 bonne continuation
Le 18/10/2023 à 20:46
Comme d’habitude toujours au top super bon rien a dire service nickel !
Le 13/10/2023 à 13:51
A tous les points de vues, ce restaurant est parfait! De part la qualité des aliments, des plats soignés et délicieux et d’autres part, son efficacité et rapidité à être livré. Merci à Amine, pour sa patience qui a su gérer nos 8 commandes avec professionnalisme et gentillesse 😀👍
Le 07/10/2023 à 22:08
Top restaurant le responsable et le personnel son grave aimable et agréable ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 07/10/2023 à 12:39
C’était excellent, les portions sont généreuses ont retrouve vraiment les saveurs de Thaïlande. Ayant l’habitude de ce restaurant, le côté Thaï a vraiment été bien développé avec le changement de la carte et des recettes qui apporte le côté qualitatif parfait. Je reviendrais !
Le 29/09/2023 à 22:22
Un peu long, mais l’échange c’est bien passé 👍👍
Le 29/09/2023 à 13:31
Personnel désagréable, prix beaucoup trop élevés pour le peu de quantité ! Il manquait des nems dans la commande enfin bref passez votre chemin pour les amoureux de la cuisine thai cela n'en vaut pas le coup du tout !
Le 28/09/2023 à 22:26
Service trop long 1h30 pour être livrer :(
Le 28/09/2023 à 01:49
C’est vraiment bon, le défaut qui me frustre c’est que les quantités ( pour les nouilles) sont complètement aléatoires. Parfois la moitié du pot sera rempli, parfois plus parfois moins, c’est vraiment au petit bonheur la chance ! Mais le problème c’est que le prix lui ne varie pas. Donc très bon mais ça serait bien qu’ils se fixent sur une quantité et qu’elles soient toutes pareilles et pas qu’il y ai un pot très rempli et l’autre à peine.
Le 25/09/2023 à 22:27
Manque seulement d'un peu de place mais sinon, opérationnel et succulent !
Le 24/09/2023 à 21:31
Restaurant agréable. Côté japonais tout était très bon. Nous avons apprécié également la gentillesse de la serveuse et sa disponibilité à chaque fois que nous la sollicitions. Nous reviendrons avec plaisir 👌
Le 24/09/2023 à 18:13
Ça fait des années que je suis cliente, c'est très bon. Je recommande. En cas d erreur sur une commande ils se démènent pour rectifier l erreur! Alors merci à Yassine et le responsable qui sont très pro !
Le 22/09/2023 à 00:39
Comme toujours c'est bon,de tout le secteur Argenteuil,Bezons Sartrouville et Houilles se sont les meilleurs !!! Un plus pour les vérines Paris/brest délicieuse !!
Le 14/09/2023 à 19:17
Excellent, aucun reproche à faire, les goûts et saveurs sont incroyables, jamais déçus bravo
Le 12/09/2023 à 17:28
J'arrive même pas à comprendre les avis positifs sérieux ! Limite si c'est pas eux qui les mettent ! Zéro courtoisie pas un sourire ! Quantité médiocre ! Et vu le prix qu'on paye faut pas abusé la ! Commande a 85 euros pas un seul geste de la part de la vendeuse aigri qui lâche pas un sourire ! Elle ma fait payer un tira alors que j'avais pas de monnaie sachant que je venais déjà de lâcher une grosse somme !
Le 12/09/2023 à 17:09
Alors bon!! J'ai pris pour presque 60€ 3 plats une portion de california une portion de nem 2 salades de choux. Niveau quantité on est clairement loin des quantité vue sur la vidéo se sont vraiment des portion ridicule je me sent clairement volé pour le prix! Les nems j'ai demander à 2 reprises au crevette ils m'ont mis au poulet et sur la carte c'est mentionné 4 nem hors j'en ai eu que 3 le poulet était en poussière se sont plutôt des nems au vermicelles et sans sauce ! La sauce piquante est sûrement mélanger car ne pique pas du tout et est ultra salé ! L'accueil et vraiment mais vraiment à revoir surtout quand on paie de tel sommes en bref rapport qualité et quantité prix c'est juste inacceptable c'était la 1ere et dernière fois pour nous . Ps: j'ai même été acheté des burgers tellement les quantités sont mini.
Le 11/09/2023 à 20:15
Excellent restaurant, livraison un peu longue mais bon on comprend que beaucoup de personne y commande vu comment c’est bon. Mention spéciale à Amine qui as été super patient et très sympa (une augmentation serait pas de refus apparemment il est pas là cette année). Cordialement, Mouna
Le 08/09/2023 à 13:36
Nous avons commandé plusieurs plats, yakitoris, california et dynamite crevette, un délice hyper savoureux même les enfants ont tout devorés, produits de qualités, frais --> (contrairement à d'autres ce n'est pas du rechauffé...) le curry vert est une veritable decouverte je recommande +++, acceuil chaleureux équipe au top merciiiiiiii
Le 08/09/2023 à 01:49
De très bons plats et un service de qualité ! Je recommande
Le 08/09/2023 à 01:49
Incroyable tout est bon 10/10
Le 06/09/2023 à 00:54
Pire expérience ! 53 € pour une commande de ce type là je trouve cela honteux et je ne comprends pas les avis publiés. Cela est digne d’une commande de sushi Leclerc, fade ! Pas de couverts, ni de serviette et le dessert je vous laisse juger par vous même : façade exposée pleine mais dès que l’on retourne le tiramisu il n’y a rien dedans!! Je trouve cela honteux et ne reviendrai plus jamais !
Le 29/08/2023 à 13:57
plusieurs fois que je commande c’est vraiment incroyable trop trop bon de qualité et pas cher et des personnes aimables et très professionnelles
Le 26/08/2023 à 02:31
California saumon cuit très bon . Les fried dinde cheddars pas terrible…..par contre une erreur de la part de la serveuse sur notre commande qui nous a Servi des nems crevettes alors que nous avons commandé poulet . Dommage qu’on nous pas fait de geste commercial….
Le 26/08/2023 à 00:11
Plats excellent tout comme l'accueil. Merci à Anais pour son sens du service, souriante et serviable🫶 Les produits sont frais permettant de manger sain, si vous aimez l'authenticité et les moments agréables n'hésite vous pouvez y aller les yeux fermé.
Le 24/08/2023 à 22:03
Merci à Anais et à toute l'équipe pour votre professionnalisme, les plats était très copieux et joliement dressé (nems au poulet et nouille chili thao poulet + Brochettes boeuf aux fromages avec Tiger Roll). Je recommande sans modération Au plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamass, Dans un premier temps nous tenons à vous remercier pour votre charmant retour concernant notre cuisine , nous tenons également à vous remercier de souligner le fait que vous avez passé un agréable moment en compagnie de nos équipes nous n’hésiterons pas à leurs faire passer le message . Espérant vous revoir très vite, L’équipe CALIFORNIA SUShi
Le 23/08/2023 à 23:05
Bon et beau ! Merci à Anais pour son accueil chaleureux
Le 22/08/2023 à 02:59
Super bon franchement, les avis négatifs c’est des fou furieux menteurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Votre avis est très précieux pour nous et nous tenons à vous remercier pour votre ❤️! A bientôt chez CALIFORNIA SUSHI
Le 21/08/2023 à 15:09
Super resto, je recommande. Les plats sont bons et le service impeccable. Un grand merci à Anaïs pour l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lila , Un grand merci pour votre retour sur notre service ainsi que la qualité de nos produits ! Nous n’hésiterons pas à faire passer le message à Anais . A bientôt chez CALIFORNIA SUSHI 🍣
Le 20/08/2023 à 23:43
Super bon franchement au top la Serveuse anais est rayonnante souriante très professionnel je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nasria , Toute l’équipe CALIFORNIA SUSHI vous remercie pour votre retour et sommes ravie de votre satisfaction ! A bientôt chez CALIFORNIA SUSHI
Le 15/08/2023 à 14:39
Incroyablement bon ! Je mange des sushi que chez eux ! Je fais 45 minutes de voiture pour venir chez eux quand je suis à Paris. La qualités est au rendez vous et les prix sont juste ! Une mention pour la gérante Chadia qui nous accueille comme ils se doit et qui prend le temps de bien expliquer la carte ! Restaurant propre et familiale. A quand un california à Casablanca ? Pour que j’y puisse y a manger à l’année. Â très bientôt. M.
Le 15/08/2023 à 14:11
Super ! Service a table et trés bon acceuil je recommande fortement !
Le 15/08/2023 à 14:11
Je recommande fortement service livraison rapide c était super bon
Le 15/08/2023 à 13:33
C'est tellement mauvais en tout point. Femme au téléphone désagréable. Sur place un peu plus gentille. Et qualité de la nourriture j'ai rarement eu qqch d'aussi mauvais. Alors grosse victoire sur les pires brochettes bœuf fromages que j'ai jamais goûté. Bref pour résumé il faut former de nouveau la demoiselle sur l'accueil client. Apprendre au chef à faire la cuisson du bœuf fromage et ne pas lésiner sur la qualité des produits! Dommage parce que quand même les makis étaient pas mal je dirais que c'est le seul point positif.
Réponse du propriétaire :
Chère Dounia, nous sommes désolé d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaite . La satisfaction de nos clients est primordiale. Nous tenons à souligner que tous nos produits sont frais et de qualité. Veuillez nous contacter directement pour discuter plus en détail de vos préoccupations. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Merci de votre retour. L’équipe CALIFORNIA sushi
Le 14/08/2023 à 13:16
Très bon restaurant ,un accueil chaleureux ,des prix bas pour un asiatique .
Réponse du propriétaire :
Cher Zaki, un immense merci pour votre avis élogieux et pour avoir attribué 5 étoiles à votre expérience au California Sushi. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits et nos prix raisonnables. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour vous offrir de nouveaux délices à des prix abordables. Merci encore pour votre soutien précieux. CALIFORNIA sushi
Le 12/08/2023 à 05:56
Bonjour à tous Même une étoile mérite pas!!!! Je suis une personne que je mange beaucoup dans les restaurant et j’ai manger dans plain restaurant sur Paris et sur plain ville et ils m’on jamais jamais jamais mal parler !!!!! j’étais nouvelle client chez cette resto vulgaire!!! m’on renseigner de commander chez cette restaurant que je ne connais jamais et m’on mal mal mal parler par téléphone son pas professionnel avec les clients le premier c’était un homme me parle on dirait je suis son collègue c’est parce que j’ai demander est-ce que vous accepter carte restaurant m’a dit ( je prendre ta commande déjà en mode énervé on dirait je vais mangé gratuitement) après j’ai lui répondu la même façon m’a dit ( je prends pas ta commander et il m’a raccroché au nez ) Apres elle rappel encore sa collègue elle as commencer me parler mal et elle ma raccroché au nez c’est des immatures et que c’est des personnes de la city je vais poster sur le réseau l’enregistrement téléphonique , ils pensent il y’a que eux comme resto !!!!! J’entends que wesh wesh !!!! Des immatures!! JE COMMANDE JAMAIS DE LA VIE CHEZ CETTE ReSTO VULGAIRE !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Myriam , Nous vous avons déjà répondu dans votre commentaire ci-dessous .nous comprenons que vous avez ressenti un malentendu lors de votre visite au California Sushi, mais nous aimerions apporter quelques clarifications. Notre personnel tient à fournir un service courtois et respectueux à tous nos clients. Cependant, dans ce cas précis, il y a eu une agression verbale envers notre personnel, ce qui a conduit à la décision de refuser votre commande. Nous regrettons sincèrement toute incompréhension qui aurait pu découler de cette situation. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous serions ravis de discuter de cette situation de vive voix pour trouver une résolution appropriée. Veuillez nous contacter directement pour discuter davantage. Merci de votre compréhension.
Le 12/08/2023 à 00:48
Un restaurant magnifique accueil souriant et chaleureux service rapide L'équipage du soir bravo rien a dire 👌👌👌👌 bonne continuation
Le 11/08/2023 à 22:26
Je mets une étoile parce que il me laisse pas mettrez 0!!! Ils parlent mal a leur clientèle, aucun respect! En plus c’est degueulasse et sal, si ça serai seulement bon! Extrêmement cher! Laa fille et le garçon du soir ne sont pas polis!
Réponse du propriétaire :
Chère Myriam, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions d'avoir exprimé vos préoccupations. Nous tenons à souligner que notre restaurant CALIFORNIA sushi attache une grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Nous souhaitons clarifier qu'il doit y avoir un malentendu, car nous avons toujours veillé à offrir un service courtois et professionnel à nos clients. Nous n'avons jamais été impolis envers notre clientèle, et nous sommes surpris d'apprendre votre perception contraire. De plus, nous sommes perplexes quant à votre mention de la nourriture étant "dégoûtante" et de l'établissement étant "sale", étant donné que vous affirmez n'avoir jamais commandé chez nous. Nous ne comprenons pas comment vous pourriez faire une telle évaluation sans avoir eu d'expérience directe avec nos produits et notre établissement. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de discuter de votre expérience plus en détail. Nous souhaitons comprendre et résoudre tout malentendu qui aurait pu se produire. Nous vous remercions de votre attention et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir dans notre restaurant CALIFORNIA sushi pour vous offrir une expérience positive et authentique. Cordialement, L'équipe du restaurant CALIFORNIA sushi
Le 06/08/2023 à 09:36
Très bon restaurant de sushis et de plats chauds !
Le 02/08/2023 à 22:49
California Sushi un classique ! Pouvoir manger sur place après minuit c’est pas partout. Plats chauds plats froids tout est très bon. Je vous conseille les avis d’Amin concernant les rolls ! Au service Zahira toujours au top. Obligé d’y aller au moins une fois par semaine !
Le 28/07/2023 à 04:57
Je viens régulièrement manger! Et je ne suis jamais déçu. Que ce soit l’accueil ou les plats que j’ai eu l’occasion de goûter rien à dire. J’ai découvert la bas les nems crevettes cheese sous les conseils de celui qui est régulièrement en caisse (désolé je n’ai pas le nom) et franchement super bon les nems. Une belle découverte !! Ils ont le sens du professionnalisme, il n’hésite pas offrir des boissons (pour ma part) pour l’attente un peu plus longue que d’habitude. Ils sont même généreux car même sans ça, plusieurs fois j’ai eu la chance de me voir offrir ma boisson. Ils sont ouvert tard et c’est très pratique. Peu importe l’heure où j’ai pu venir, la qualité et la fraîcheur était toujours là. Et au niveau de l’attente sur place, rien à dire même au heure de pointe ça a toujours été rapide ! Merci
Le 23/07/2023 à 17:17
Le livreur Yassine m’a livrer il était d’une politesse et il est monter chez moi avec 4 étage. Ce qui est vraiment rare quand on me livre chez moi sans ascenseur merci de sa gentille et de sa bonne foi. Continuer votre professionnalisme 👏🏽
Le 15/07/2023 à 22:03
Je pense que c'est l'un des meilleurs restaurants japonais halal que j'ai fait. La nourriture est très bonne, et goûteuse.l'ambiance sympa, et je pense qu'ils y gagneraient s'ils avaient un endroit plus grand et où il serait plus facile de stationner. Bonne continuation
Le 11/07/2023 à 22:03
Je recommande à 100 % Tous les produits sont frais et succulent allez-y les yeux fermés Merci à amine pour son professionnalisme 👌
Le 11/07/2023 à 21:32
Deguelasse! Pardon mais c'était presque une insulte! Wings couleur orange tellement c est de l huile usée! Arrivés super froid! California pas frais du tout! aucun goût!
Le 30/06/2023 à 22:08
Toujours très bon depuis des années qualité au top, produits très frais, équipe au top, vraiment trop bon on se régale
Le 20/06/2023 à 23:53
Restau au top très bonne accueil de la part de Kenza Anissa et Amine , la nourriture super bonne aussi je valide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dahmar, Merci d’avoir validé notre équipe de choc ainsi que notre cuisine savoureuse ! A très bientôt chez CALIFORNIA SUSHI
Le 18/06/2023 à 21:12
a éviter. neims au poulet fait avec du filet du poulet qu’on trouve chez Auchan aucun goût. riz de mauvaise qualité et pas du tout cuit
Le 18/06/2023 à 00:33
Produit frais avec du goût. Excellent je commande plusieurs fois dans ce restaurant. Point fort pour la nouvelle décoration épurée et très jolie 🥰 Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour AMIRA , Toute l’équipe CALIFORNIA sushi vous remercie pour cette jolie note ! A bientôt CALIFORNIA sushi
Le 17/06/2023 à 19:04
Comme d’habitude jamais déçu tout est très très bon !! le restaurant a changé il est encore plus jolie comme sa le personnel et au top comme d’habitude un plaisir de venir au California sushi
Le 17/06/2023 à 18:22
De superbes plats dont je me lasserais jamais, un restaurant qui se démarque des autres que je recommande et suis très satisfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Toute l’équipe California Sushi 🍣 vous remercie infiniment pour votre retour ainsi que votre fidélité ! Nous espérons vous revoir très vite ☺️ A bientôt , L’équipe CALIFORNIA SUSHI
Le 17/06/2023 à 18:16
J'ai tester plein de restaurant asiatique et celui ci figure parmis mes préférés ! Propre et moderne, service rapide et très sympa ! Goutez le signature poulet spicy vous en redemanderez...
Le 17/06/2023 à 14:26
Je n'ai pas encore manger chez vous mais Je mets 5 étoiles car sushi store vous a mis 1 étoile par jalousie et je deteste ce genre de jalousi. Jai un restaurant donc je peux comprendre l'agacement des faux avis.Donc si cela peux vous aider.
Le 16/06/2023 à 10:25
Comme d’habitude, je ne suis jamais déçu que ce soit par la qualité de service ou la qualité des plats. Milles merci à toute l’équipe California et vous souhaitant une très belle continuation
Le 15/06/2023 à 20:59
Nous avons passé une commande qui n’a rien à voir ce que j’ai commandé de plus j’ai trouver un poil dans les sushi et le plat était infecte !!!! 39€ poubelle ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande , Cependant, après avoir vérifié nos enregistrements et commandes , nous n'avons trouvé aucune commande correspondant à votre nom. Nous tenons à souligner que nous sommes une entreprise professionnelle qui prend très au sérieux la qualité de nos produits et de notre service. Nous sommes convaincus que ce commentaire négatif et déloyal est le fait d'un concurrent qui cherche à nuire à notre réputation en ligne. Nous sommes désolés et attristé de voir que votre note est fausse et malhonnête , de ce fait nous sommes forcé de signaler votre avis négatif que vous avez rédigé de manière gratuite. Cependant ,nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à l'avenir car visiblement dans votre restaurant asiatique SUSHI STORE sur Argenteuil concurrent au nôtre vous ne l’êtes pas 😄😄 A bientôt chez CALIFORNIA SUSHI 🍣💯
Le 12/06/2023 à 21:11
La commande est arrivée très vite merci a marwan , rapide efficace, très polie. C'est une bonne adresse les California y sont excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Cynthia , Nous vous remercions pour votre belle note et sommes ravi d’avoir répondu favorablement à votre besoin . Nous n’hésiterons pas à féliciter marwane pour son professionnalisme ! A bientôt chez CALIFORNIA sushi
Le 29/05/2023 à 22:30
Diner super, de bonne qualité. J’ai adoré les brochettes boulettes. Je reviendrais à 100%. Merci à l’équipe sympa comme tout.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Wally pour votre superbe avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment dans notre restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! L’équipe California sushi
Le 29/05/2023 à 22:24
Mon restaurant japonais préféré ! Des produits frais et de qualité ! Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia , Je tiens à vous remercier pour votre avis positif sur notre restaurant japonais. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous, et nous sommes encore plus heureux de savoir que vous avez aimé nos plats japonais. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients une expérience culinaire authentique et de qualité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos efforts. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons que vous reviendrez bientôt pour découvrir d'autres plats de notre menu. Merci encore pour votre avis positif, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Cordialement, L’équipe CALIFORNIA sushi
Le 12/05/2023 à 01:29
Des plats toujours aussi bons depuis des années mnt. La qualité des produits n’a jamais baissée. Manger là bas c’est une valeur sure, on est jamais déçu !
Réponse du propriétaire :
Cher NS, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis 5 étoiles et vos commentaires élogieux sur la fraîcheur des produits de notre restaurant CALIFORNIA sushi. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine et nous sommes fiers de notre engagement envers des produits frais et de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience culinaire exceptionnelle. Cordialement, L'équipe de CALIFORNIA sushi
Le 09/05/2023 à 18:31
Meilleurs restaurant asiatique des environs Les nems sont succulents, croustillant à point et les rolls sont bien proportionnés et savoureux. Je commande maintenant depuis plusieurs années et je n’ai toujours pas trouvé mieux ailleurs à proximité. Merci de nous proposer des produits d’aussi bonnes qualité. Tout ceci accompagné d’un très bon service, bravo à vous. (Petit bémol pour la laitue, la menthe et la sauce nem qui manquent cruellement d’accompagner ces savoureux nems)
Réponse du propriétaire :
Chère Lina, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la qualité de notre cuisine. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre cuisine et cela nous encourage à continuer à offrir des plats délicieux à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience ! Concernant les accompagnements salade et sauces n’hésitez pas à en demander en quantité lors de votre commande :) L’équipe CALIFORNIA SUSHI
Le 06/05/2023 à 16:55
Excellent ! Cliente régulière ! Belle Deco, grande salle, la nourriture est excellente les produits sont frais il y’a du choix. Bref je conseille fortement !
Le 04/05/2023 à 00:17
Excellente nourriture , délais respectés, accueil téléphonique irréprochable. De plus les livreurs sont courtois et professionnel.
Le 01/05/2023 à 01:57
Très bonne expérience ! De passage dans la ville, j’ai bcp apprécier l’accueil et la nourriture ! Plats de qualité et service au top je ne peux que recommander!
Le 30/04/2023 à 04:35
Je suis restaurateur et franchement bravo, un restaurant aussi beau avec un aussi bon service en banlieue sa court pas les rues. 6 ans que vous nous régalé et prenez soin de nos papilles !
Le 28/04/2023 à 13:54
Je suis pas content, ça fait plusieurs fois que je commande livré très en retard et en plus souvent c’est pas la bonne. Commande
Réponse du propriétaire :
Cher Stan, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre service de livraison. Nous comprenons que le retard de livraison ait causé des inconvénients et nous en sommes sincèrement désolés. Nous tenons à nous excuser pour cet incident et nous souhaitons vous offrir un geste commercial pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension. Nous espérons que ce geste pourra atténuer votre déception et que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir un service de qualité. Veuillez s'il vous plaît nous contacter en privé sur notre ligne téléphonique ou via [email protected] pour discuter de ce geste commercial. L’équipe CALIFORNIA SUSHI
Le 15/04/2023 à 10:36
Restaurant incroyable ! Nous sommes venus manger sur place, la nourriture était exceptionnelle, et le service fut parfait. Cela faisait longtemps que nous cherchions un restaurant de sushi ou manger sur place en famille dans un cadre agréable, et bien nous reviendrons! Petite pensée pour la jeune fille Anissa, très souriante et d’une gentillesse incroyable ! A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous mettons tout en œuvre chaque jour afin de vous satisfaire , votre satisfaction est notre priorité. LÉquipe, California Sushi vous remercie
Le 14/04/2023 à 23:48
Le top du top. L'équipe est professionnelle, aimable et souriante. Le délai de livraison est quant à lui plus que respecté. Mention spéciale à Shadya (j'espère l'avoir écrit correctement)qui est à l'écoute des besoins du client, une denrée rare dans ce type de restauration. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason, Il est toujours motivant pour nous de lire ce genre de commentaire, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. L’équipe California Sushi
Le 12/04/2023 à 00:31
Restaurant très agréable et propre.Cuisine goûteuse .Mais mention spéciale à l’accueil.Ce soir à une des jeunes filles présentes se préoccupe de savoir si nous avions rompu notre jeûne et nous apporte des dattes et de l’eau.Les filles ont été au petit soin ,respectueuses ,professionnelles et disponibles.Bravo à vous et merci.Ce fut un plaisir nous reviendront inchaAllah !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Chez California Sushi on vous chouchoute 🥰 Merci à nos client comme vous qui laisse des commentaires aussi motivant et qui nous boost pour les prochain services ! Votre satisfaction est notre priorité L’équipe California Sushi
Le 20/03/2023 à 01:08
bonsoir c’est la première fois que je mange dans ce restaurant, incroyablement bon, le service sur place m’a laisser sans mot accueillant chaleureux et service rapide même remplie franchement service 10/10
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ravi que votre expérience dans notre restaurant se soit bien passée nous espérons vous revoir très vite :) L’équipe CALIFORNIA SUSHI.
Le 17/03/2023 à 22:20
Magnifique o téléphone une fille impeccable elle conseille bien et surtout elle propose des choses gratuit pour pas payer chère force qu’Allah vous augmente Amin. Et o passage moutarde
Le 17/03/2023 à 19:29
Bonsoir je viens d’avoir Kenza au tel pour passé ma commande. Hôtesse Super sympa !
Le 09/03/2023 à 21:56
Un lieu que je recommande aux gourmands, très bon , budget abordable pour bien manger en famille. Mention particulière à Melle Zahira😘 qui a pris notre commande, très sympa, on a ressenti son dynamisme et sourire a travers le téléphone . Bonne continuation et à bientôt
Le 09/03/2023 à 21:28
Si vous cherchez un endroit pour commander des sushis de qualité, le restaurant California Sushi est un excellent choix ! Leur personnel est toujours très accueillant et gentil, en particulier Zahira, qui est très gentille et prend les commandes avec un sourire chaleureux. Pour avoir l’habitude de commander très régulièrement leur nourriture est fraiche et délicieuse, et les portions sont généreuses. Je recommande vivement cet établissement! 💪🏼
Le 08/03/2023 à 23:47
Super bon je recommande ! Merci à Anais qui nous a servie très gentille et souriante :)
Le 07/03/2023 à 03:07
Je ne recommande pas du tout, j’ai reçu ma commande après 2h d’attente alors que le resto n'est qu'à 15 min de chez moi , J’ai appelé le restau pour savoir quand est-ce je vais recevoir l’article et elle était désagréable , je n’ai jamais rencontré un service si nul, j’ai perdu mon temps, En plus un article de 6 euros est manquant, c’est une catastrophe, à eviter à tout prix
Le 07/03/2023 à 00:53
Super deco ! On peux manger sur place jusqu’a 2h du matin
Le 22/02/2023 à 20:08
Excellent accueil ! Service, goût et prise en charge au top... Un grand merci à toute l'équipe particulièrement à Kenza 😉 Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Najet, Merci pour votre super retour ! Nous espérons vous retrouver très vite dans notre restaurant :) A très vite, l'équipe California Sushi !
Le 18/02/2023 à 16:31
Je tiens à remercier yacine le livreur qui a étais très professionnel et qui a livré la commande du plus vite qu’il pouvait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofiane Admi, Merci à vous pour votre commande et cette super note :) En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe California Sushi.
Le 12/02/2023 à 22:45
Top comme d’habitude, une mention spéciale à Kenza qui prends les commandes au tel, gentille serviable et à l’écoute. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nas Bk, Merci pour votre commande et ce super commentaire :) A très bientôt chez California Sushi !
Le 11/02/2023 à 22:58
Super expérience, la personne ( Kenza) au téléphone au moment de la prise de commande,a été très professionnelle, explique très bien et a l'entendre avec le sourire, très sympathique jusqu'à a la fin de l'appel, concernant la nourriture, c'était très bon comme toujours. Je recommande et encore merci Kenza pour le professionnalisme au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour ModernOpFR, Il est vrai que nous avons la meilleure équipe :) Nous vous remercions pour votre commande et votre super commentaire :) En espérant vous revoir très bientôt chez California Sushi.
Le 11/02/2023 à 21:19
Première fois que je commande et je suis ravie, la vendeuse Kenza c'est la meilleure, très agréable, disponible et de bon conseils. N'hésitez pas vous allez vous régaler !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucille, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'apprendre que votre commande California Sushi vous a apporté entière satisfaction. Nous espérons pouvoir continuer à vous offrir le même niveau de service. A très vite :) L'équipe California Sushi.
Le 07/02/2023 à 15:28
La qualité a un prix abordable, des plats savoureux sans parler d’un service bienveillant et à l’écoute je recommande ce restaurant pour tout les amateurs de nourriture asiatique Mon seul regret et de ne pas pouvoir mettre plus de 5 étoiles 🌟
Réponse du propriétaire :
Bonjour yannick Mboma, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'apprendre que votre commande vous a apporté entière satisfaction. Nous espérons pouvoir continuer à vous offrir le même niveau de service. A très vite ! L'équipe California Sushi.
Le 07/02/2023 à 14:54
Top restaurant!! Mention spéciale à Anissa qui prend souvent mes commandes. Je recommande, surtout les nouilles poulet panés!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sahra Cinna, Nous sommes ravis que nos produits et services vous plaisent !! En espérant vous revoir très bientôt :) L'équipe California SUSHI !
Le 05/02/2023 à 21:11
Sushi parfait ! Je ne trouve pas mieux autre part ! Un grand merci à KENZA la best des best !! Grosse pensée pour celle qui contribue fortement à la bonne ambiance de l’enseigne !!! Toujours de très bonne humeur, elle est de très bon conseil et surtout très agréable ! 11/10 pour son humour!! Un grand merci à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asma Belgacem, Nous sommes ravis que nos produits et services vous ai plu :) En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant. L'équipe California Sushi.
Le 04/02/2023 à 21:33
Excellent accueil ! Service, goût et prise en charge au top... Un grand merci à Kenza 😉 Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aziz Aboulkhair, Je tiens à vous remercier premièrement pour votre partage et votre super note :) Je transmets le commentaire à Kenza qui en sera ravis ! À très bientôt chez California SUSHI.
Le 04/02/2023 à 21:09
Je viens de passer un coup de téléphone pour une commande et j ai été reçu par Kenza ! Une nana au top et drôle Ils sont réactifs de fou je vous les conseils !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilie Drouin, Nous vous remercions pour ce super commentaire ! Ravi que votre expérience chez California Sushi se soit bien passée. Nous espérons vous revoir très rapidement dans notre restaurant :)
Le 01/02/2023 à 14:44
Une expériece culinaire exceptionnelle. Des produits frais et de qualité la personne au téléphone est très aimable, professionnel et sympathique. j’ai commandé plusieurs fois et le goût est toujours au rendez-vous 🙌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moustapha , Chaque jours nous mettons tous en œuvre pour vous satisfaire et garder la même qualité malgré l’inflation des prix. Merci d’avoir prix le temps de donner votre avis. A bientôt l’équipe California Sushi
Le 23/01/2023 à 13:23
Je commande chez eux depuis leur ouverture, et c est l un des meilleurs Jap ou j ai mangé, super bon, juste quelques erreurs faite dans les commandes de temps en temps, les livreurs aussi sont aimables et gentils, je recommande fortement 😋🤤😊
Le 20/01/2023 à 22:30
Service au top Personnel souriant même au téléphone. Kenza c’est la meilleure prend le temps de prendre toute mes commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hassiba, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! En espérant vous revoir très bientôt dans votre restaurant de sushi préféré :) L'équipe California Sushi.
Le 20/01/2023 à 21:21
Super restaurant japonais ! Je commande tout le temps la bas, j’ai jamais été déçu. Les sushis et les nouilles sont supers bons. Un grand merci à Kenza qui est très gentille et à l’écoute des clients.😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilina, Nous vous remercions pour votre avis :) Ravi que nos produits et services vous plaisent ! A très bientôt chez California Sushi :)
Le 04/01/2023 à 17:21
Meilleur resto du secteur ! Très savoureux, les prix sont abordables et les portions généreuse ! Je recommande à fond
Le 27/12/2022 à 19:49
Restaurant très savoureux et généreux les prix sont abordables les plats sont fait rapide et ils sont très savoureux je remercie aussi le respect la rapidité et la courtoisie des livreurs je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andy Cylly, Nous vous remercions pour ce retour positif, nous serons ravis de vous revoir chez California Sushi :) A très bientôt.
Le 23/12/2022 à 02:01
livraison tard vers 1h sincerement pas bon du tout je n'ai pratiquement rien mangé meme si j'avais faim je vois des avis plutot favorables sur place ? je pensais que c'etait les memes produits peut etre pas ? mauvaise experience se sera la derniere
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saida Zemirline, Nous vous remercions pour votre commande. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience. Vous pouvez nous contacter afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé et trouver la solution qui vous convient. Encore toutes nos excuses, L’équipe du California Sushi.
Le 18/12/2022 à 22:36
Nous avons commandé chez California Sushi via Uber Eats. Sur l’appli il est marqué qu’ils ont leurs propres livreurs, nous n’avons donc pas de nouvelles via cet appli. Nous étions censés recevoir notre commande entre 21h et 21:20, il est maintenant 22:30 et nous n’avons ni notre commande, ni des nouvelles. Nous les avons appelé pour demander ou en était notre commande et on nous a dit qu’elle allait être livré bientôt. Une demi heure plus tard nous n’avons toujours aucune nouvelle. Nous les avons donc appelé à nouveau. Cette fois ci, il nous raccrochent au nez. On appelle avec un numéro différent, ils répondent et nous raccrochent à nouveau au nez dès qu’ils comprennent qui on est. Très mauvais service, n’y commandez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , nous rencontrons depuis 21h une panne téléphonique qui n’a toujours pas été résolu . Un technicien essai de résoudre le problème. Nous avons mobilisée Toute nos équipes afin de gérer au mieux ce bug exceptionnel jamais rencontrée en 6 ans d’activités. Nous avons eu la final de coupe du monde qui a générée énormément de commandes et plusieurs bug sur les applications UBER et DELIVEROO . Cependant N’hésitez pas à nous contacter en privée en nous communiquant votre numéro ou le nom de votre commande uber afin de pouvoir échanger avec vous . Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné . Bien à vous l’équipe CALIFORNIA SUSHI
Le 16/12/2022 à 18:36
1ere fois que je commande et ravie de l accueil chaleureux de Yacine un beau sourire une douceur ! Ça fait plaisir commander et recevoir son repas ainsi ça donne des pépites aux yeux merci yacine!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Teixeira Dias, Merci pour ce super retour, nous sommes ravi que nos produits et services vous plaisent. En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant :) L'équipe California Sushi.
Le 06/12/2022 à 12:38
Décus de leurs réactions, je commande régulièrement,la nourriture est très bonne mais ne respecte pas les délais de livraison.Appel à 11h à l'ouverture pour demander une commande à 11h50 pour mon fils qui arrive de l'ecole et livré à 12h15 pour m'entendre dire: c'est normal on a toujours 30 min de retard il y a le froid le foot etc... et m'entendre dire Vous êtes de mauvaise foi.Dans ce cas la dites que vous ne pouvez pas livré pour 11h50 tout simplement.Mais dire oui et ensuite ne pas respecter les délais et dire a son client que c'est de la mauvaise foi alors la c'est quoi ce service....Décus et je ne serais plus client chez eux.Erreur de livraison, tpe qui marche pas et je suis ne dit rien jamais rien mais là c'est trop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nouredine Meftouh, Nous vous remercions pour votre commande, nous nous soucions énormément de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour. Vous pouvez nous contacter afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et trouver la solution qui vous convient. Encore toutes nos excuses, L'équipe California Sushi :)
Le 04/12/2022 à 16:19
Je commande très régulièrement en livraison et franchement c’est super bon. Les prix sont raisonnables pour la qualité proposée. Quelques oublis parfois dans la commande mais on m’a toujours proposé de me relivrer. Les livreurs sont toujours très sympas. Je recommande, ce sont pour moi les meilleurs dans le secteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassima Fattouche ! Nous sommes ravis que nos produits et services vous plaisent. Merci pour cette superbe note ! A très bientôt chez California Sushi :)
Le 31/10/2022 à 10:52
Le goût est exceptionnel !!!! Mon resto préféré, le temps de livraison est long mais bon au téléphone le délai indiqué est respecté donc aucun soucis maintenant je m’y prends à l’avance et ça ne me pose AUCUN SOUCIS. Le seul problème sont les oublis dans les commandes, je ne rappelle jamais car on se dit : ils vont mettre 1h pour nous ramener ce qui manque tampis. En tout cas en terme de goût exceptionnel rien à dire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Une Inconnue, Nous vous remercions pour votre super retour et votre commande. Etant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour. Nous espérons pouvoir continuer à offrir le même niveau de service. A très bientôt :) L'équipe California Sushi.
Le 30/10/2022 à 11:57
On ne s’en lasse pas! Un vrai régal à chaque commande ; produit de qualité et livraison efficace avec un personnel à l’écoute À très vite!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zhour Ibnass, Nous sommes ravi que votre expérience chez California Sushi se soit merveilleusement passée, merci d'avoir commandé dans notre restaurant. A très bientôt dans notre restaurant :) L'équipe California Sushi.
Le 20/10/2022 à 22:48
C’est super bon, le personnel est aimable mais gros gros problème de livraison. J’ai commander une 20 aine de fois je n’est jamais était livré en moins de 45 mns. La plupart du temps plus d’une heure d’attente. 8 fois sur 10 il manque quelque chose à la livraison. Je précise toujours au téléphone que je commande souvent et que toujours on oublie des choses sur ma commande et rebelotte ils oublient encore quand même !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia, Nous vous remercions infiniment d'avoir porté ce problème à notre attention, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le temps d'attente et les oublis de commande. Nous continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur à nos clients. En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! L'équipe California Sushi :)
Le 08/10/2022 à 13:02
J'adore les plats , ils sont vraiment excellent ! Ça fait maintenant 2 ans que nous commandons ici avec mon mari. Mais qu'elle déception de voir que tous les prix ont augmenté 1/3.... c'est devenu hors de prix donc nous ne pouvons plus comme la bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ternois Julie, Nous vous remercions dans un premier temps pour votre confiance et fidélité. Nous sommes ravi que nos produits et services vous plaisent ! L'augmentation de nos prix sont dû à l'inflation actuelle, nos produits sont garantie de qualité et sont restés les mêmes. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant California Sushi ;)
Le 04/10/2022 à 00:00
Excellent Restaurant ,j’y suis allez ce soir et les produits proposés sont frais et de qualités je me suis régalé, mention spéciale au hôtesses qui nous ont très bien accueillis , souriante , Accueil chaleureux et bon sens du relationnel , je recommande fortement merci à vous 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bou Bou, Nous sommes ravi que nos produits et services vous ai plu :) A très bientôt dans notre restaurant California Sushi.
Le 08/09/2022 à 20:45
Excellent restaurant! Produits de qualité, je commande chez eux depuis maintenant plus d’un an et j’ai jamais eu aucun soucis. Mention spéciale pour l’hôtesse que j’ai eu au téléphone ( a.s. ) super sympathique avec un vrai sens du relationnel ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sirine :) Merci d'avoir pris le temps de laisser une super note !! En espérant vous revoir très bientôt chez California Sushi,
Le 05/09/2022 à 20:39
Comme d’habitude on se régale c’est excellent ! Hôtesse AS au top ☺️ Je vous recommande California sushi 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Nous sommes ravi que nos produits et services vous ai plu ! En espérant vous revoir très bientôt chez California Sushi :)
Le 27/08/2022 à 19:35
Super bon produit frais avec une super livraison de la part de Marwan, souriant et très gentil. Rien a dire. Appel téléphonique super agréable franchement je conseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliza, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un super commentaire ! En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant :)
Le 20/08/2022 à 22:53
La nourriture est bonne, j'ai été livré par Marwane qui fue sympathique au téléphone, malheureusement il y a eu un oublie et j'ai été livré par un autre livreur tous aussi sympathique mais il ne m'a pas donné sont nom. C'était livré dans les temps, même plus tôt que se qui était prévue je vous remercie pour ce repas 🌟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tamojikato, Nous vous remercions pour votre super commentaire ! Il est vrai que nous rencontrons parfois un flux très important de commandes… Nous sommes néanmoins ravi que votre expérience chez California Sushi se soit bien passée ! A très bientôt.
Le 08/08/2022 à 03:19
Une commande passée à travers UberEats jamais arrivée par l'incompétence du livreur (qui est travaille apparemment pour le restaurant) qui ne sait pas lire des instructions basique : code entrée et numéro de porte. On touche le fond. Et ne parlons pas de la dame du restaurant qui est juste exécrable par son attitude non professionnelle : cri sans raison, tutoiement, mauvaise foi et manque de sérieux. Franchement, je ne commanderai plus jamais là-bas et je vous conseille à tous d'en faire de même.
Réponse du propriétaire :
bonjour monsieur youssef, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous avons déjà identifié le problème avec Madame leila elhansi ci-dessous. Cordialement, l'Equipe California sushi
Le 08/08/2022 à 02:13
Si je pouvais mettre un 0 pointé je l’aurai mis nous avons plusieurs fois commandé dans ce restaurant des heures d attentes avant d’être livrés les soupes toujours renversées là moitié de la commande toujours oublier et parfois des commandes jamais livré et pour couronner le tout une femme hautaine et mal polis qui n’a pas le relationnel client au téléphone agressif et qui péte plus haut que son dernière. Détend toi ce n’est qu’ un fast Food de banlieue. La palme d or revient à leurs livreurs qui ne sont pas capable de lire les instructions très simple en claire à éviter fortement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous tenons à vous informer que notre établissement est très exigeant en terme de délai de livraison, notre livreur vous a bien livré en temps et en heure mais malheureusement vous n’avez pas été joignable pendant plus de 20 minutes, suite à cela nous avons contacté le service Ubereats qui lui même n’a pas réussi à vous joindre. L’attente étant longue et ne pouvant retarder les livraisons d'autres clients notre livreur est retourné au restaurant. Nous espérons tout de même que cela ne se reproduira plus et espérons vous revoir dans votre restaurant de sushi préféré. Cordialement, La Direction California sushi
Le 29/07/2022 à 22:31
Super resto je recommande et sur tout se qui fait la différence avec les autre c’est qu’il on des jeune livreur super réactif et très polie. J’ai eu location d’être livré par le jeune bala qui est très professionnel. Je recommanderais et j’espère être livré par ce jeune super aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofiane, Merci pour votre agréable note, en espérant vous revoir très vite :) L'équipe California Sushi !
Le 28/07/2022 à 23:47
Ça fait 2 soirs d’affilé qu’on commande en emporter avec mon mari et tout est très bon! Je suis difficile avec le saumon cru mais dans votre restaurant je n’ai aucun problème, on sent bien qu’il est frais! A très bientôt et mercii aux filles pour leurs conseils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia, Je vous remercie pour votre avis. Oui, je vous confirme que la qualité et la fraicheur de nos produits sont garanties afin de satisfaire tous nos clients. Au plaisirs de vous servir
Le 28/07/2022 à 21:53
Je me suis faites livrer sur Nanterre ce soir. Nous avions de la famille à la maison et on s’est tous régalé! La livraison était rapide aux vu de la distance, je ne pensais même pas que vous livreriez jusqu’ici, on en profitera plus souvent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amy, Toute l'équipe de California Sushi vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécie nos services dans sa globalité. Ravies de vous resservir également.
Le 28/07/2022 à 11:07
Si je pouvais mettre 0 je le ferais, non seulement la livraison est incomplète (il manquait les boissons) je rappelle pour le signaler ,longue attente pour la livraison puis finalement on ne peut pas livrer les boissons manquantes on peut les déduire d'une prochaine commande!) pas mal comme tentative de vente forcée, chose que je déteste. Mon mari lui dit qu'il n'est pas d'accord et Mme la responsable le prend mal. Visiblement le client n'a pas le droit d'être en colère mais si la livraison avait été correcte il n y aurait pas eu de souci. De plus le remboursement par uber eat n'est toujours pas fait ,le resto a surement fais blocage. Pas grave vous avez perdu un client et bon courage à ceux qui essaieront de commander chez ces pseudos professionnels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakima, Pourriez-vous nous donner plus de détails à [email protected] s'il vous plaît (en précisant votre numéro de commande UberEat) et également vérifier que c'est au près de California Sushi que vous avez passé commande. Nous ne sommes pas à l'abris d'un oubli avec le flux de commande mais après recherche nous ne trouvons pas votre commande. L'équipe California Sushi.
Le 14/07/2022 à 20:14
Vraiment dommage je viens de passer une commande de plus de 50e J’ai était livrer avec une seule sauce sucré, pas de couverts !! Pas de serviette. Dernière fois que je commande !! Je recommande vraiment pas !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , Pourriez-vous me donner plus de précisions par mail à sushi [email protected]. Car j’essaye de retrouver votre commande mais je ne vous trouve pas. Merci de vous rapprocher de nous afin que l’on puisse faire le nécessaire. Nous espérons que vous avez quand même apprécié votre repas. Cordialement
Le 11/07/2022 à 00:53
Je ne recommande pas du tout point de vue livraison c'est une catastrophe j'attend encore la commande et cela fait 2h que je patiente alors que le resto n'est qu'à 15 min de chez moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Pourriez-vous me contacter à [email protected] afin d’ avoir plus d’informations et faire le nécessaire. Il est vrai que certains soirs le temps d’attendre peut-être plus long mais deux heures je pense qu’il y a eu un imprévu dans votre commande ce qui peut arriver. MAIS ferons toujours le nécessaire à fin de satisfaire nos clients. À bientôt dans votre restaurant California Sushi
Le 07/07/2022 à 01:01
Si vous chercher une adresse de sushi, arrêtez vos recherches vous êtes au bonne endroit. j’ai commander une fois pour tester et depuis je suis accro! Qualité au top, les plats sont goûteux et copieux ! La prise de commande au téléphone est rapide et le personnel a l’écoute. Je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isma, Au nom de toute l’équipe California Sushi nous vous remercions pour ce commentaire qui reflète toute l’énergie que nous mettons à fin de satisfaire notre aimable clientèle! Il faut dire qu’on a également les meilleurs clients! À bientôt dans votre restaurant de sushi préféré 🤩
Le 11/06/2022 à 18:57
Un des meilleurs restaurants japonais que j’ai pu tester: le saumon est délicieux, très frais et la sauce sucrée est bien épaisse et goutue. Les sashimis sont plus chers que la moyenne mais vraiment fondants. Je recommanderai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs , Merci pour votre commentaire! Notre saumon est un saumon label rouge de première qualité 🤫 Et notre sauce sucrée et Maison bien évidemment. Ravi de voir que cette combinaison vous plaît et souhaitons vous revoir très prochainement dans votre restaurant de sushis préféré L’équipe california sushi
Le 20/05/2022 à 18:14
Franchement super bon, j'y mange régulierement, des prix dans les normes. Je recomande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thegrover, Je vous remercie pour ce retour, nous sommes heureux de savoir que vous êtes très content de nos produits et nos prix et nous continuerons à vous satisfaire. A très bientôt, L'équipe California Sushi.
Le 12/05/2022 à 20:14
Après plusieurs commandes la nourriture est toujours autant excellente , produits de qualités , un grand choix de produit et personnel très accueillant. La livraison est rapide. De plus notre commande arrive toujours chaude malgré la distance . C’est toujours un plaisir de commander là bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louna ! Merci pour votre confiance ainsi que votre fidélité :) En espérant vous revoir dans notre restaurant California Sushi !
Le 09/05/2022 à 13:38
Je recommande ! Toujours un plaisir de commander chez vous ! Un grand merci à votre aimable hotesse Assa qui a prise ma commande au téléphone ce midi pour sa gentillesse et son professionnalisme ^^
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nuwayla, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et d'avoir passé commande auprès de notre restaurant ! Nous espérons vous revoir très vite chez California Sushi :)
Le 05/03/2022 à 14:02
Passage ce midi, un accueil chaleureux, service rapide et produits succulents. Je recommande. Les prix sont abordables, et pour les amateurs, la jeune femme saura s'occuper de vous et vous conseiller. Je reviendrais.
Le 02/03/2022 à 21:21
Accueil très chaleureux un amour la vendeuse AS ❤️❤️ Qualité produits rien à dire juste au top comme d’habitude on se régale Je vous le conseil à tester vraiment 😍🤤😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wassila, Votre message sera transmis à notre vendeuse ! Merci pour ces belles paroles. Nous cherchons toujours les moyens d’améliorer l’expérience de notre restaurant, mais c’est formidable de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Nous espérons vous revoir au plus vite dans notre établissement. L’équipe California Sushi.
Le 27/02/2022 à 19:28
C'est vraiment très bon, j'ai commandé a plusieurs reprises.... Kenza super sympa, au téléphone, conseille bien la clientèle. Je le conseil au gens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mejdouline, Nous avons vraiment été encouragés par votre commentaire. Nous apprécions vraiment le temps que vous aviez pris pour rédiger votre expérience ! Nous vous remercions pour la force que vous nous procurez chaque jour. Au plaisir de vous revoir. L’équipe California Sushi.
Le 17/02/2022 à 15:51
Je suis d’accord sur le goût en effet il n’y a pas de différence notable en revanche soyez vigilant sur la prise de commande qu’on y’ai un rush ou non beaucoup d’erreur constater quand on attend 45min l’arrivée d’une commande c’est plus qu’agaçant de recevoir un article mais pas celui souhaiter surtout quand il y’a des allergie alimentaire chez le client. En revanche qualité prix rien à dire. Un an après ce précédent commentaire encore des erreurs sur la commande , au téléphone on me répond c’est pas grave et en plus on présente son mécontentement en malmenant le client au téléphone de quoi couper l’appétit . Une bonne enseigne mais manque de rigueur et du sens de relationnel client à travailler . Ps: vérifier la qualité de vos produits un avocat n’est pas censé être croquant ! Merci bonne continuation. Je ne recommande pas . Et je ne reviendrais plus être traité de la sorte c’est honteux ! Penser à précisez ne délais d’attente au téléphone … Sa évite d’attendre de manière aléatoire. Rien à dire sur les livreurs toujours nickel bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mia, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Je vous invite à me contacter au 0767645435 Nous aimerions en parler davantage. L’équipe California Sushi.
Le 10/02/2022 à 12:40
Toujours aussi bon, jamais déçue, cliente fidèle depuis des années, je recommande a fond!! Fraîcheur et qualité au rendez vous, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs. Allez y les yeux fermés.
Le 03/02/2022 à 15:58
J’ai l’habitude de commander souvent chez eux et je ne suis jamais déçu. C’est super bon et le personnel et très gentil. je recommande fort
Le 01/02/2022 à 01:10
J avais pris une commande à emporté, j’avais fait une modification sur mon menu. Ils ont exceptionnellement accepté malheuresement il y’avait une petite erreurs et ils ont pas hésité à m’envoyer un livreur pour me ramener ce que je voulais. Toujours très bon, toujours très frais. Ils sont toujours très pro malgres les années.
Le 25/01/2022 à 18:59
Rien à dire, j'adore 🔥🔥🔥 Meilleur service sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maroua, merci d'avoir laissé un aimable avis sur notre service sur place ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service attentionné et nous sommes fiers de notre personnel pour leur excellent travail. Votre avis positif est très apprécié et nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une nouvelle expérience culinaire exceptionnelle ! L’équipe CALIFORNIA SUSHI
Le 23/01/2022 à 19:58
Découvert grâce à mon fils, depuis 1 mois je commande tous les dimanches soir. Accueil téléphonique très agréable, les hôtesses sont vives, souriantes et polies. Les plats proposés sont de bonne qualité. Pas déçu jusqu’à maintenant. Je le conseille
Le 07/01/2022 à 23:21
Très bon et prix assez correctes néanmoins je suis constamment déçu par leur service c’est fou je n’ai jamais été satisfaite une seule fois délai exorbitant pour prendre une commande par téléphone il faut avoir au moins 5/10 minutes et pour la livraison je n’en parle même pas . On vous annonce 20 minute plus d’une heure après toujours personne . Du coup je commande par téléphone et me déplace on me dit prêt dans 15 minute une fois la bas j’attend plus d’une demi heure . C’est dommage parce que c’est vraiment bon…
Le 29/12/2021 à 22:47
Plusieurs fois que je commande chez eux nourriture au top MAIS aujourd'hui la scène a la quelle j'ai assister ma déçu ! La caissière parlait au livreur d'une façon désagréable elle criait sur son livreur devant les clients. Le rabaissait et menaçait. Franchement ça fait peur !
Le 17/08/2021 à 16:55
C'était plutôt bon. J'enlève une étoile par employé qui ne portait pas son masque (même en cuisine !), Alors que nous sommes en pleine transition sanitaire. Un vaccin ne fait pas tout, et d'autant plus parce que vous êtes en contact avec les produits, vois vous devez d'être exemplaires. Je le répète, sinon les produits étaient bons.
Le 24/07/2021 à 21:44
Des années que je commande dans ce restaurant et je ne suis jamais déçus ! Le personnel est très accueillant et chaleureux. Les plats son frais et très savoureux ! Mention spécial pour leurs riz sautés, un délice ! Je profite très souvent de la livraison tardive jusqu’à 2h du matin ! Un vrai plus pour une personne qui travail très tard comme moi ! Parfait ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mellow ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de notez votre expérience chez nous N’hésitez pas à nous donner d’avantages de détails, ceux ci nous sont très instructifs 😉 Bien à vous!
Le 05/07/2021 à 23:51
Pour les mêmes raison qu'à évoqué Moli crêpes , je ne vais pas m'etaler dessus c'est mieux. Mais arrêté de mettre la faute sur les livreurs quand nous avons la certitude que l'erreur vient de vous. Le manque de considération du client et la façon dont on nous a parlé au téléphone on ne peux pas le mettre sur le compte du livreure. C'est la dernière fois que je commande chez vous. Plusieurs commentaire signalent limpolitesse de vos employés donc il n y a pas de quoi être surpris. Et deuxièmement on nous a proposé de venir nous même récupérer la boisson si nous étions pas content donc arrêté vos mensonges. Je ne discute plus avec vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karima, Le manque de considération et l’impolitesse de la part du restaurant que vous évoquez dans votre commentaire nous surprend beaucoup. Voici la situation dans laquelle vous vous êtes retrouvé: Après avoir commander via UberEats, vous nous avez contacter afin de signaler l’oublie de votre boisson. Le restaurant a effectué une vérification par rapport à cela et confirme avoir en effet bien mis votre boisson dans votre commande. Dès lors, tout autre problème doit être signalé et gérer par Uber qui doit entrer en contact avec votre livreur. De notre côté et afin de vous faciliter les choses, notre équipe vous a proposer diverses solutions: - être livré à votre domicile à l’instant même (à nos frais) afin de recevoir une nouvelle boisson - venir récupérer au restaurant une nouvelle boisson (si vous êtes à proximité) En plus de la possibilité de recevoir une nouvelle boisson immédiatement, nous vous avons également conseiller de demander un dédommagement auprès d’Uber pour la gêne occasionnée. C’est avec compassion et respect que nous avons essayer de vous venir en aide en vous facilitant la démarche. Malgré cela, c’est avec impulsivité et agressivité que vous avez refusé toutes les solutions proposées. De notre côté, nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus… il est dommage que votre commentaire ne reflète en rien la situation dans laquelle vous étiez. Nous vous souhaitons malgré tous une excellente journée, California Sushi
Le 14/06/2021 à 12:11
Cliente de ce restaurant depuis maintenant quelques années, jamais déçue par la qualité des plats jusqu'à maintenant.. 2 commandes passée en livraison : La première fois les nem chicken cheese n'etaient pas comme d'habitude (douteux) , commande aujourd'hui des crevette tempura je précise bien la sauce aigre douce car aucun interêt sans. La livraison arrive sans sauce donc très déçue. La jeune femme qui prend les commandes par téléphone le midi est malgré tout très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer concernant vos dernières commandes et sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré quelques soucis.. Concernant les nems Chicken Cheese, nous pouvons vous assurer que les produits utilisés n’ont pas changé depuis plusieurs années ; suite à votre remarque, une vérification complète sera effectuée à ce niveau là! Nous vous recontacterons afin de vous tenir informer 😉 A très bientôt! L’équipe california Sushi
Le 27/02/2021 à 13:56
Nous avons commandé hier et comme d’habitude c’était un régal! Des produits de qualité qui plaisent aux enfants comme aux adultes, on adore! Encore merci à Myriam de toujours être aussi souriante et accueillante avec nous, toute L’ équipe est de très bon conseil, n’hésitez pas si vous avez des questions, ils nous conseil très bien 🍣🍚
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mylene Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis, celui ci nous va droit au cœur! C’est un réel plaisir pour nous d’apprendre que vous êtes conquise par la qualité de nos services et produits ✨ Nous espérons vous revoir très vite chez nous. Au plaisir! California Sushi
Le 19/02/2021 à 00:40
Le meilleur du secteur! Le goût n’a jamais changé, c’est toujours aussi succulent. Produits de qualité 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonsoir! Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a plus! C’est un réel plaisir pour nous de partager nos produits avec une si charmante clientèle ⭐️ Au plaisir de vous revoir California sushi
Le 29/01/2021 à 17:23
J'ai eu l'agréable surprise d'être livré en temps et en heure mais brochettes sont carrément arrivé toute chaude. Une équipe super agréable temps au téléphone qu'en livraison. Je recommande fortement le restaurant et je remercie l'équipe pour son sérieux et ses conseils.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Assiya! Votre satisfaction étant notre priorité, c’est un plaisir pour nous de recevoir de tels messages ⭐️ Au plaisir de vous revoir chez nous! California SuShi
Le 15/01/2021 à 22:41
Un sketch! Ne jamais commander en ligne avec eux! Personnel débordé plus 1h d’attendre on m’annonce que je dois d’une commande jamais arrivée! Le responsable trouve que 1h30 d’attente c’est normal! Et me propose d’annuler ma commande car ça l’arrange! En prime il raccroche en disant « wallah j’ai jamais vu ça » parce que je demande des explications! Le comble! Les mecs avant d’aller ouvrir de se lancer dans le business apprenez le service client c’est mieux! Dernière fois! Je déconseille totalement !!!!
Le 25/12/2020 à 15:30
Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoile... J'ai attendu ma commande 2h30. Elle est arrivé sans sauce, sans couvert et froide bien sur. Les nems étaient encore surgelé et le poulet mariné froid aussi. A déconseiller à part si vous êtes des pigeons.
Le 27/11/2020 à 21:57
À fuir absolument !!!! Commande passé à 20h30, 22h toujours rien Lorsque j’appel a 21h30 on me répond que le livreur part à l’instant (je vis à 6 minutes du restaurant). 21h50 je rappel on me dit que le livreur a eu un problème avec son scooteur qu’il a du retourner au restaurant prendre une batterie. Heureusement que ma commande n’inclus pas de plat chaud !!
Le 25/11/2020 à 19:21
Une super découverte hier soir et une belle surprise pour la soirée de mon anniversaire! Tout était délicieux et frais! Je suis ravie d’avoir découvert cet endroit à Argenteuil et c’est une pépite! Allez -y les yeux fermés. Ah oui le seul petit hic: la salade de choux, ça manque de jus... elle était vraiment trop sèche mais je n’en tiens pas compte car le reste était delicieux
Le 11/09/2020 à 23:51
J’appelle et je demande le temps de livraison on me dit livraison dans 30 à 40 min Détail important puisque je suis diabétique et je dois piquer à une certaine heure pour ne pas faire d’hypo ....C’est ok j’attends . ....1h plus tard j’appelle j’apprends d’après la dame que l’on m’a raconté des idioties et que la commande va bientôt partir 🧐 ......1:30 je rappel et une femme super désagréable me répond voir même enragée me dit que je suis un menteur (elle regarde l’heure et ce rend elle-même compte que je dit vrai) après avoir lu les autres avis j’ai refusé la commande quand le livreur m’a livré Apres plus de 1h40 de temps de commande et encore. Désolé de vous avoir dérangé La raison invoquée est COVID ! Ça y est faut passer à autre chose un moment donné N’hésitez pas à faire interagir vos amis pour faire descendre mon avis avec des avis 5etoiles ! Moi je vous conseille plus de changer de métier ou bien de prendre conscience du vrai service de livraison à domicile
Le 24/06/2020 à 20:02
Le seul restaurant où je mange des Suchis c’est bien ici ! Qualité ++ Je recommande cet établissement les yeux fermés que ce soit en sûr place ou livraison jamais déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre commande! Au plaisir de vous revoir! California Sushi
Le 24/06/2020 à 19:01
Commandé à domicile. Nos plats sont arrivés très rapidement. Et le rapport qualité prix est parfait. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre commande! Au plaisir de vous revoir! California Sushi
Le 29/05/2020 à 01:36
malgré cette épidémie ce restaurant a su répondre à mes attentes et s’adapter à la situation en me livrant ma commande avec toutes les mesures nécessaires. Les plats était succulents et le délai de livraison était raisonnable. Le personnel est très aimable au téléphone. Je recommande !!! Merci à l’employeur et son équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre commande! Au plaisir de vous revoir! California Sushi
Les autres restaurants
💬 Des années que je commande en livraison. Jamais déçue!! Les meilleurs sushis que j'ai pu manger! Hyper bien réalisés et très très copieux! Première fois que je déguste sur place, et au top, tout comme le service! Merci encore, vous avez une cliente à vie! ;)
💬 Restaurant très sympa. Nous avons pu tester les onigiris, les ramen, les Pokés et le menu enfant. Tout au top, parfumé, en quantité adaptée. Ambiance tranquille et personnel aimable. Notre famille de 6 est enchantée. Nous recommandons vivement !
💬 C’est notre 2ème fois en famille et c’est toujours un régal !! Je peut que recommander ce restaurant. La nourriture et délicieuse avec beaucoup de goût, le personnel vraiment sympathique. On a notre QG pour la nourriture japonaise 👌🏻🔥 Bon courage pour la suite
💬 Toujours très bien accueilli avec le sourire. La cuisine est très bonne, bien préparée. Vente à emporter possible, rapide car on attend rarement plus de 15min. Également la possibilité de commander par téléphone pour gagner du temps. La salle est petite mais agréable si on préfère manger sur place. Un petit incontournable sur Gradignan
💬 Personnel très aimable et attentif. Les produits sont frais, c’est excellent!
💬 Excellent service, excellent accueil , excellente cuisine , je recommande fortement ce restaurant japonais qui sait recevoir et faire de la cuisine de qualité. Un grand merci au chef cuisinier, à la serveuse et à la gérante .
💬 Je ne comprends pas les mauvais avis, j'ai été servi très rapidement, le personnel est sympa et ce qui y est servi est qualitatif et à un prix très raisonnable pour ce type de nourriture à Paris
💬 Très belle expérience, Les plats sont délicieux et bien présentés. Le service au petit soin, professionnel et rapide. On étais servis au fur et à mesure ce qui était fort agréable pour la dégustation. Je vous recommande les formules de midi. Ce qu'on a pris : la formule D ( brochettes de poissons) 5/5, formule 12 de midi (sushi California + brochettes de boeuf/poulet farcis au fromage) très copieuse 5/5. PS: ce n'est pas halal, mais y a une variété de menus à base de poissons/végétariens. À bientôt !
💬 Franchement très cool. bien servi, pas excessivement chère, les produits son bon, le saumon, l’avocat, les fruits, le riz, on sent que c’est travail, le goût est là, c’est pas juste un petit sushi comme il en pousse de partout avec des produits à la ramasse et à la limite du correct, agréable surpris. (Juste un poile petit l’établissement. :)
💬 Un japonais tenu par des chinois permis d’autre. Cadre reposant, california et makis dans une bonne moyenne.