Cafétéria Médiance Hôpital Européen Georges Pompidou

📌 Rue Leblanc, 75015 Paris

3 / 5

💬 24 Avis

A propos de : Restauration rapide Cafétéria Médiance Hôpital Européen Georges Pompidou à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Cafétéria Médiance Hôpital Européen Georges Pompidou qui se trouve à Paris 15eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Paris en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Les photos (6) :

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Cafétéria Médiance Hôpital Européen Georges Pompidou à Paris

Avis de Candice.' avec une note de 2 sur 5Candice.'

Le 30/03/2024 à 09:53

2 / 5

La nouvelle équipe est désagréable ! Vous avez affaire à des gens fragiles et malades, qui ne voient pas bien ou entendent mal un peu d’empathie et un sourire sont le minimum ! Ce n’est pas un relai H « classique «  La responsable elle est toujours au top mais elle devrait mieux choisir son personnel !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cas. avec une note de 2 sur 5Cas.

Le 14/10/2023 à 21:06

2 / 5

Manque clairement de renouvellement et de choix. La qualité diminue (sandwich aux tomates congelées, bagel au pain rassi...) et le prix augmente. Et je ne parle pas des crottes de souris juste au niveau de la queue...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hazel.u avec une note de 1 sur 5Hazel.u

Le 23/05/2023 à 18:31

1 / 5

J'ai eu l'expérience la plus horrible en ramassant de la nourriture dans ce magasin. Je suis venue récupérer une commande que j'avais passée sur l'application « Too Good To Go ». L'heure de retrait n'était pas à jour puisqu'elle était indiquée 18h-18h30 alors que le magasin ferme à 18h. Je me sens mal pour le personnel car c'était son droit de terminer son travail à l'heure indiquée. Mais cela ne justifie pas le fait qu’ils soient impolis et aient essayé de me faire taire lorsque je leur expliquais l’application. Je serais ravie de revenir le lendemain à l’heure d’ouverture du magasin s’ils m’avaient expliqué amicalement, ce qui n’était pas le cas. La seule bonne chose est qu’ils m’ont quand même donné ma commande, mais seulement c’est parce que j’avais tenu bon car j’avais déjà payé. Mais ce n’était pas sans avoir été « grondé » par la dame qui travaillait au comptoir que je n’aurais pas dû venir. J'ai essayé de me mettre à leur place, est-ce que ça leur aurait coûté quelque chose de faire la même chose avant d'être méchant ?

🚨 Signaler l'avis