Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Viry-Châtillon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Viry-Châtillon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/03/2024 à 23:16
J'ai mangé un burger médiocre dans un ambiance bruyante. les tables sont sales, les frites à peine tiède. Je ne comprends pas pourquoi un restaurant spécialisé dans le burger et les frites puissse servir une qualité aussi faible, je ne parle pas du goût mais de la fraîcheur des produits, par gain de temps les burgers sont cuits à l'avance, ils sont donc secs lorsque vous le manger. Les glaces sont très mauvaises elles ne sont pas fabriquées à base de lait, elles achèvent de vous convaincre de votre erreur. Je ne recommande cet endroit à personne
Le 30/03/2024 à 13:35
Rien a dire c'est un burger king classique, mais par contre c'est bien la 1ere fois que je tombe sur une salariée accueillante en salle(30/03 a 14h) gardez la !!!
Le 26/03/2024 à 12:10
Toujours trop d'attente,manque toujours au moins un sandwich au drive et tout le temps froid
Le 20/03/2024 à 21:53
Toujours très bon mais quel dommage d’être dérangé 3x pendant le repas par des jeunes qui quémandent de l’argent ou à manger pour eux et leur famille … ça gâche vraiment le repas Ils devraient être interdit de rentrer dans le Burger King je pense que ce n’est pas la première ni la dernière fois qu’ils tentent
Le 15/03/2024 à 22:23
Commande internet en livraison. Le temps d’encaisser et annulation par le restaurant! Ça fait maintenant plus de 15 jours et toujours pas de remboursement en vue! Mieux, on vous demande votre relevé de compte pour être sûr que la commande a été payée! Rembourser une commande non livrée est bien compliquée chez Burger King!
Le 15/03/2024 à 13:47
Je suis déjà allé manger un Filet-O-Fish parce que leur burger sont pas halal sinon c'est pas mal
Le 12/03/2024 à 12:28
très bonne ambiance très bon personnel un grand merci à Myrlande
Le 12/03/2024 à 12:26
Très bon service , bonne cuisine accueil chaleureux merci à Myrlande
Le 12/03/2024 à 12:21
Personel adorable adorable, bonne ambiance, burgers très bons, grand merci à Myrlande
Le 09/03/2024 à 20:52
Commandé à 20h19, service rapide. J'habite à 3 min en voiture. Arrivée chez moi un double wooper froid de chez froid. Obligé de le passer au micro ondes.
Le 09/03/2024 à 14:12
Bonne ambiance, bonne gestion du rush et un personnel bienveillant 🤭 (9/03/2024)
Le 06/03/2024 à 17:15
Ma fille de 13 ans est venue avec ses amies manger là-bas. Ses deux amies ont eu leur commande sauf ma fille. Ma fille a été réclamé sa commande. Le responsable du restaurant lui a dit non qu elle la eu. Comment peut on ne pas croire une petite de 13 ans venue manger avec ses amies. C EST DU VOL ! vraiment scandaleux. Je ne vous ferez pas de pub moi je vous le dis. Je travaille dans la restauration rapide depuis 20 ans et jamais jamais je me suis comportée ainsi avec mes jeunes clients.
Le 29/02/2024 à 11:40
Bonne aceuil rapidité efficacité nourriture de qualité bon relationnel client très bonne ambiance et très très bonne équipe et bon managers et équipier khalla Lauryn Nono Emma filhippette pascal et raja ☺️
Le 29/02/2024 à 11:33
Le service est rapide, le personnel est agréable. Je recommande !
Le 26/02/2024 à 12:28
Repas commandé à emporter hier. Deux heures après avoir mangé, je n’étais pas bien et j’ai été prise de vomissements… déçue…
Le 17/02/2024 à 22:41
je viens du Burger King j’ai pris un grand menu pour ma famille. La vitesse était plutôt rapide mais en rentrant chez moi j’ai vu qu’il manquait grave tes choses c’est inacceptable qu’ils vérifient mieux les commandes c’est fou de pas savoir lire en fait une fiche et de tout bien appliquer à la règle. Bref quand ils sont pressés les employés là-bas ne comptez plus sur eux. Dès que vous avez votre commande vous regardez tout de À à Z sans rien oublié même les sauces c’est dur
Le 16/02/2024 à 14:47
L'accueil est chaleureux de la part de noemie elle est formidable professionnelle la sourire le top service
Le 12/02/2024 à 17:44
Un fast food ok mais un peu de professionnalisme ne ferait pas de mal, le personnel au comptoir est bruyant, en cas de commande incomplète on remet en doute votre parole malgrés le ticket en guise de preuve supplément arrogance. Allez next les BK yen a partout sinon mc do juste à côté.
Le 11/02/2024 à 03:16
Pourquoi chez vous le menu bon et pas cher est à 5.80€ svp? J'attends vos explications avec impatience merci d'avance.
Le 02/02/2024 à 10:26
La manager Mme Bouderbala au top très aimable et accueillante.
Le 28/01/2024 à 20:27
Super accueil et les commandes au drive sont toujours complètes ce qui est appréciable 👍
Réponse du propriétaire :
Un très bon retour pour notre équipe :) Merci et à bientôt !
Le 25/01/2024 à 20:28
Venue pour 2 menue ONE PIECE. Très mécontente car j'ai commandé 1 poulet et un bœuf pour avoir un t-shirt blanc et un noir taille M. Je me retrouve avec 2 t-shirt noir taille L et 2 menu poulet. La dame qui donne la commande à cacher les t-shirt blanc en prétextant qu'il n y en a plus ! Je t'ai vu les cacher pour pas que j'en ai ! Mocheté va ! Pour qui vous vous prenez ???!?! C'est pas pour vous enfaite la collaboration c'est pour le bonheur des clients !! Et cette p* se permet ce genre d'acte ?!??! Nan mais sérieusement c'est la honte comme comportement. Je comprends les gens qui vous insultent et vous crache au visage c'est mérité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda je vous fais reponse avec la devise de ONE PIECE Quoiqu'il arrive ne perdez jamais espoir face au adversités du mon de qui vous entoure ! Soyez assez fort pour pouvoir rire de tout, ne vous préoccupez pas du regard des autres . Désolé pour cette histoire du tee shirt Michel
Le 21/01/2024 à 12:05
Que dire de Khala, à chaque fois c’est un plaisir de tomber sur elle. Remplie de bonne humeur et digne de professionnalisme, je ne suis jamais déçue. Merci à elle à très vite
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce très bon retour sur notre équipe :) Et surtout merci à Khaala ! A bientôt !
Le 19/01/2024 à 20:44
Passer ce soir au drive il manque un sandwich d’un menu enfant jessai de vous joindre depuis 20 min sans succès je repasserai pour être dédommagé merci de noter mon nom !!! Passage le vendredi 19 janvier
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. Nous avons bien pris en compte votre retour. Lorsque nous ne pouvons répondre au téléphone, nous vous invitons à contacter directement notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso Toutes nos excuses une nouvelle fois. Merci et à bientôt.
Le 16/01/2024 à 11:48
Il a y’a eu petite erreur sur ma commande mais l’équipe a su être réactive et solutionner le problème. Je suis entièrement satisfait de service qui m’a été apporter lors de mon repas! Mes compliments à Noémie qui a su être a mon écoute !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre ! Et surtout merci à Noémie :) A bientôt !
Le 16/01/2024 à 11:35
J’ai reçu ma commande il y avait aucune erreur, serveuse était serviable. J’ai récupéré ma glace par la suite selon moi le dosage était correct! Merci infiniment
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre ! A bientôt !
Le 16/01/2024 à 11:26
Équipe top! J’ai été servi avec beaucoup de professionnalisme, les Burgers été chaud et goûteux ! Merci à l’équipe qui ma servi. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
C'est votre retour qui est top :) Merci et à bientôt !
Le 12/01/2024 à 15:41
Bonjour Burger King, ce n'est pas halal et je ne comprends pas votre soutien à Tsahal !
Le 08/01/2024 à 13:56
Très bon et chaud et très rapide le service
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre :) A bientôt !
Le 08/01/2024 à 13:22
Moment sympa chez burger de viry Recommande
Réponse du propriétaire :
Lecture sympa :) Merci pour votre commentaire ! A bientôt !
Le 08/01/2024 à 07:39
Bref, mon ami et moi sommes allés manger une glace, c'était l'une des pires glaces que j'ai jamais mangées.
Le 04/01/2024 à 13:40
Il faudrait penser à mettre les couverts lors d'une livraison quand c'est nécessaire, je mange mes frites au fromage et bacon à la main? 😂 Sinon le package est bien fait ! Bon travail 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! En effet, nous ne mettons pas de couverts pour les commandes en livraison. Cependant, après avoir passé votre commande en ligne, nous vous conseillons d'appeler directement le restaurant pour les informer de votre souhait d'avoir des couverts. A bientôt !
Le 30/12/2023 à 12:16
Service rapide, produits chaud, au top !
Réponse du propriétaire :
C'est votre retour qui est au top ! Merci et à bientôt !
Le 30/12/2023 à 03:38
Être obligé de me lancer dans des commentaires Google et mettre 1 étoile partout alors qu'il y a encore quelques semaines, tout se passait bien dans ce fast-food. La commande a été passée sur l'application pour une livraison à la maison. C'est arrivé avec 45 mn de retard, froid, avec des produits manquants. Quand on les appelle, d'abord on nous dit qu'ils sont en retard (le gars a dû se faire engueuler de nous avoir avoué ça...), puis c'est (évidemment) la faute du livreur... selon une responsable qu'on nous passe lors de notre second appel. Conclusion : grâce à votre responsable, les enfants en ont pleuré. Bravo à cette magnifique équipe du Burger King de Viry-Chatillon, vous êtes extraordinaire (extrême ironie) !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso Même si nous savons que cette expérience ne pourra être effacée, nous espérons pouvoir compenser ce désagrément.
Le 29/12/2023 à 13:33
Très bonne expérience, Noémie est très accueillante et chaleureuse et prends bien soin de nous à chaque fois que nous venons avec notre petit bonhomme porteur de TSA.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour :) Votre satisfaction est la nôtre ! Et merci Noémie ! A bientôt !
Le 29/12/2023 à 11:48
Service rapide , au top MERCI BK VIRY!
Réponse du propriétaire :
C'est votre retour qui est au top ! Merci et à bientôt !
Le 28/12/2023 à 20:27
A fuir ! Une catastrophe ! Commande passée via l'appli BK en livraison Retard de livraison de 30 minutes J'ai eu 2 personnes différentes au téléphone qui bien-sûr ne disent pas la meme chose mais bien-sûr ce sont elles qui ont la vérité. Commande arrivée froide donc DÉGUEULASSE ! Et il manque une portion de frites ! La seule réponse, on ne peut rien faire, faites vous rembourser ! Sauf que l'application BK ne le permet pas ! Si j'étais passée comme d'hab car Uber eay je n'aurai pas eu ce problème, j'aurais été remboursée du produit manquant et du repas froid ! En plus, la livraison était plus de 2x plus cher (3.5€ via BK et 1.5€ via Uber eat) Bref, service nul, service client encore pire et repas degueu !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour qui nous permettra de faire remonter l'information. Pouvez-vous de votre côté, écrire cela à notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse plus adaptée.
Le 27/12/2023 à 13:14
Je suis venue à plusieurs reprises avec amies famille noemie et très agréable accueillante à toujours le sourire rapide est très professionnel un plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! On fera mieux la prochaine fois pour notre 5e étoile :) A bientôt !
Le 27/12/2023 à 11:39
Superbe ambiance, les employés sont au top je vous recommande ce Burger King !
Réponse du propriétaire :
Un très bon retour pour notre équipe :) Merci et à bientôt !
Le 26/12/2023 à 18:00
Je suis passé ce midi le service était rapide le manager Emmanuelle était à l’écoute de ses équipier très souriant et serviable ceci donne envie de revenir .
Réponse du propriétaire :
Un super retour pour notre équipe :) Et merci Emmanuelle ! Merci et à bientôt !
Le 26/12/2023 à 15:10
Super service la dame au drive a bien été à mon écoute et a su me conseiller comme il me fallait.
Réponse du propriétaire :
Super ! Merci pour votre retour :) Et merci à l'équipière du Drive ! A bientôt !
Le 26/12/2023 à 15:03
Service efficace et rapide, dommage la caissière n’était pas souriante
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour :) Nous prenons en compte votre remarque pour nous améliorer ! A bientôt !
Le 26/12/2023 à 14:48
Service rapide, équipe dynamique !
Réponse du propriétaire :
Un très bon retour pour notre équipe :) Merci et à bientôt !
Le 26/12/2023 à 14:05
Tout était nuuuuuul la bouffe froide le coca était chaud le frites ressemblait à une clio 2 mais je met 5 étoile car la serveuse était pas mal au passage envoi ton Snap, je parle de la fille d'origine Thaïlandaise elle m'avait dit que c'était un havre de paix là bas.
Le 26/12/2023 à 13:13
Service très rapide et de bonne qualité. Bonne préparation des menus.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre :) A bientôt !
Le 24/12/2023 à 13:30
Je viens souvent c est bon il y a de la place pour se garer
Le 23/12/2023 à 15:01
Encore une fois, une commande de faite il y a 15 minutes et pas capable de mettre les bonnes choses dans la commande. Commander une box et je reçoit un autre menu... De plus les sandwich sont froids alors que le livreur a été rapide. Et même pas de boisson dans le menu.. Et ce n'est pas la premiere fois dans ce burger king. Si vous n'êtes pas capable de tenir un fast food monsieur le propriétaire qui va répondre, alors ne le faite pas !!!
Le 22/12/2023 à 16:53
Bonjour équipe chaleureuse avec un tres accueil et un service irréprochable Je retournerais a coup sur
Le 20/12/2023 à 12:38
Merci Noémie pour la gentillesse et la rapidité et le sourire. Une petite jeune très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous sommes toujours attentifs à la satisfaction de nos clients :) Et merci Noemie ! A bientôt !
Le 20/12/2023 à 12:06
Service impeccable, j’ai très bien mangé. Mention spéciale à Noemi qui est agréable et serviable en plus d’être compétente.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre :) Et merci Noemi ! A bientôt !
Le 19/12/2023 à 13:46
Pu sa mère des voleur trois fois il me font poireauter pour une glace sérieux honteux
Le 18/12/2023 à 22:41
Produit manquant (compote & coca cola) de ma commande en drive, je repasse le lendemain leur signaler le problème. Une commande de 3 menus dont un menus enfants. Le manager me dit<< je cite >> il Fallait appeler si tout monde venait me dire ça le lendemain j’ai aucun moyen de vérifier ! Moi je dis si vous avez la possibilité de vérifier par vos camera. De mauvaise foi le manager , qui va venir mentir pour une compote à 0.50€ et un verre de coca à 0.70€. Un bon manager s’excuse, l’erreur est humain, Vérifier vos commandes ou vous changer de restaurant pas très sérieux dans ce restaurant Burger King
Le 17/12/2023 à 21:38
1h30 d’attente tout est froid. S’il n’y a pas de livreur disponible il suffit juste de refaire les commandes… Comme au mcdo normalement vous avez un délais de 20-30 min pour les burgeurs qui reste au chaud sinon vous êtes dans l’obligation d’en refaire des nouveaux…
Le 17/12/2023 à 20:20
1h30 d'attente .... Tout est froid et il n'y a même pas les sauces, pas de jouet pour le menu junior et pas les pommes du dessert. Je déconseille fortement de commander là et pour moi c'était la dernière fois chez vous !
Le 16/12/2023 à 16:26
Commande uber eats 1h30 après ma commande toujours rien... injoignable au téléphone. pire burger king d'idf Pourquoi vous acceptez les commandes?
Le 09/12/2023 à 13:49
Très bon service, la serveuse était très accueillante!
Réponse du propriétaire :
Un très bon retour pour notre équipe :) Merci et à bientôt !
Le 03/12/2023 à 14:12
Je suis très content pour le service surtout madame Noémie
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour :) Votre satisfaction est la nôtre ! Et merci Noémie ! A bientôt !
Le 01/12/2023 à 21:09
Très satisfaite du service, également très bien accueillis par Noémie qui a été très gentille et aimable merci a elle et a toute votre équipe 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce très bon retour :) Et merci Noémie ! A bientôt !
Le 29/11/2023 à 21:42
King fusion c’est quoi cette arnaque !? 1ere photo c’est quand je commande 2eme c’est ce que je reçoit
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour. La photo du produit reçu est un Mini King Fusion et non un King Fusion comme sur la photo. S'il s'agit d'une erreur de notre part, nous nous en excusons. Nous vous conseillons de contacter le restaurant avec preuves (numéro de commande, ticket...) afin de compenser cela. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant. A bientôt !
Le 28/11/2023 à 23:24
Ferme à 22h20 au lieu de 22h30 et te demande de passer au drive
Le 26/11/2023 à 13:25
Sandwich chaud mais pas très rapide
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! On fera mieux la prochaine fois pour notre 5e étoile :) A bientôt !
Le 26/11/2023 à 11:41
Bonne expérience personnel accueillant surtout Noémie très polie et a l'écoute. Service rapide et burgers excellent je reviendrai 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour notre équipe :) Votre satisfaction est la nôtre ! Et merci Noémie ! A bientôt !
Le 20/11/2023 à 19:02
Commande passée sur uber eat ce soir (pour le diner de mes gamins car je suis malade et couchée). Je reçois uniquement des boissons. Ils ne répondent pas au tel, burger king de viry c'est vraiment la loose...Uber eat de plus en plus NUL... pas de conseillers mais un robot qui répond à côté de la plaque. C'est ma 3eme mauvaise expérience avec ce BK je le déconseille fortement en livraison (y a tjs un souci).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande » > Deliveroo : www.deliveroo.fr/fr/orders en sélectionnant « Aide Commande ».
Le 17/11/2023 à 16:22
Service impeccable. Je tiens à dire merci aux équipes qui ont été réactifs et serviables. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Merci pour notre équipe ! Nous sommes toujours attentifs à la satisfaction de nos clients :) A bientôt !
Le 14/11/2023 à 21:08
A chaque commande, des oublis. Parfois un sandwich, parfois des menus complets. Lorsque nous prenons a emporter en passant, ce n'est pas pour faire 50 allers retours pour palier à vos manques...... Nota pour le CM qui répond aux commentaires : inutile de répondre que vous êtes désolés et que vous allez vous améliorer ; depuis l'ouverture de ce restaurant, ça ne fait que s'empirer 🙄
Réponse du propriétaire :
Nous comprenons votre ire. Lors de votre prochaine visite, nous vous proposerons de contrôler ensemble votre commande. "Mandy faites-vous connaître dès votre prise de commande" Nota du CM : il est important pour moi de répondre à tous les clients qui se manifestent, pour transmettre les points d'amélioration à l'équipe.
Le 12/11/2023 à 21:25
Je viens de passer une commande uber. Il n'y a aucune sauce pas ketchup ni mayo à croire que c'est le BK de leur papa. On paie pour de la sauce punaise. De plus tous les produits sont super froids
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous nous excusons pour cette expérience. Nous allons nous améliorer. À bientôt dans notre restaurant !
Le 09/11/2023 à 14:12
Très bon et propre, et spécial remerciement à Noémie pour sa bienveillance, son amabilité et son professionnalisme 🙏🏽
Réponse du propriétaire :
Un très bon retour pour notre équipe :) Merci ! Et merci Noémie ! À bientôt !
Le 08/11/2023 à 14:02
Les commandes ne sont pas données dans l’ordre J’avais le numéro 132 Les numéros bien après on été servi avant ( commande pour une personne seulement )133-jusque 140 et au delà. Il manquait encore une boisson comme souvent. Ils faut à chaque re contrôler les commandes !!! Dommage
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous prenons en compte votre retour pour nous améliorer. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) Merci et à bientôt !
Le 03/11/2023 à 06:15
Un fast food sympa ouvert tard les soirs
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour sympa ! Nous ferons encore mieux la prochaine fois :) A bientôt !
Le 01/11/2023 à 19:23
Pas beaucoup de frite il sont pas raisonnable il fait froid
Le 31/10/2023 à 19:51
En rentrant chez moi je m'aperçois qu'il me manque la box oignons et Chili chees
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous nous excusons pour cette expérience et nous espérons que vous avez pu prendre contact avec le restaurant pour régler ce manquement. A bientôt !
Le 31/10/2023 à 10:31
Cadre sympa et équipe sympa. Le plus c’est que la cuisine se fait à la commande et les repas sont à bonne température.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous sommes toujours attentifs à la satisfaction de nos clients :) A bientôt !
Le 31/10/2023 à 10:01
Burger King au top ! Manageuse Kala très accueillante et très souriante ! Merci pour votre professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Votre satisfaction est la nôtre :) Merci Kala ! A bientôt !
Le 30/10/2023 à 20:14
1 commande sur deux préparée dans ce Burger King est incomplète ou n'a rien à voir avec ce qui à été commandé : Commande reçue ce jour, sac scellé, étiquette à mon nom, avec la bonne commande inscrite dessus... sauf que le contenu du sac n'a rien à voir avec ma commande (à part la boisson et les frites), un délire ! pourtant ce qui doit être mis dans le sac est inscrit sur l'étiquette, mais non... celui ou celle qui a préparé le sac ne doit pas savoir lire ou s'en baslec... c'est gonflant. NB : Ce qui m'a été livré représente une somme inférieure à ce que j'ai commandé... donc je me suis fait arnaquer :( :( :( :( Mise à jour au 31/10/2023 : Evidemment que je n'ai pas pu prendre contact avec le restaurant, puisque celui-ci ne décroche pas le téléphone et que le répondeur ne prend pas les messages. Au lieu d'être désolé et d'indiquer (comme dans chacun de vos commentaires) que vous allez vous améliorer, vous devriez proposer une compensation à vos client lésés... Mais non.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour cette expérience, nous allons clairement nous améliorer. Nous espérons que vous avez pu prendre contact avec le restaurant pour régler ce problème de commande. A bientôt !
Le 20/10/2023 à 22:16
35e pour avoir juste un fanta de la commande initiale..... 40min et 35euros perdu en une soirée.... Aucun menu respectés jusqu'au nuggets..... lamentable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés pour cette expérience, nous allons nous améliorer ! A bientôt !
Le 19/10/2023 à 12:51
C'est juste un fast good Si j'avais eu le temps je serais allé ailleurs La rapidité du service et le fait que l'on en trouve partout c'est les seules choses positives
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! On fera mieux la prochaine fois pour notre 5e étoile :) A bientôt !
Le 16/10/2023 à 21:27
Du cheddar CHAUD ainsi que des lardons CHAUDS sur les frites seraient plus qu’appréciables ‼️ Sans parler du supplément plus que FROID raclette à 1,60 € les 2 tranches sorties directement du frigo et plaquées sur la viande…. Mais malheureusement cela est habituel dans tous les BK. Quel dommage
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous serons plus vigilant à l'avenir :) A bientôt !
Le 09/10/2023 à 16:28
Toujours la même chose dans ce restaurant. Des oublies et encore des oublies !! Jusqu'à oublier un menu complet sur 4 menus. J'ai quand même eu le droit à un désolée de la dame au comptoir. La manager du shift n'a rien dit. Malheureusement, à quasi chaque passage nous avons le droit à des oublies. Ceci dit, service rapide et chaud en général. On a même le droit à un sourire si ,nous sommes chanceux, c'est royal !😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous allons nous améliorer :) A bientôt !
Le 07/10/2023 à 16:33
Merci aux personnels pour le service et l'amabilité. La cuisine et top toujours satisfaite
Réponse du propriétaire :
Merci pour notre équipe :) Votre satisfaction est la nôtre ! A bientôt !
Le 05/10/2023 à 00:53
J aime trop !! Mieux que Mac do !!! Et Laurine au Drive est géniale , toujours le sourire , patiente, et gentille !!! Merci à elle et à l équipe ! ♥️♥️♥️♥️
Réponse du propriétaire :
Et nous, nous aimons trop votre avis :) Merci à Laurine et l'équipe ! Merci et à bientôt !
Le 04/10/2023 à 21:48
J'y vais régulièrement depuis son ouverture sur plage où en drive et pour le moment jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Merci pour notre équipe :) Votre satisfaction est la nôtre ! A bientôt dans notre restaurant !
Le 04/10/2023 à 14:51
Je ne comprend pas les mauvais avis, je vais souvent à ce BK et l’accueil est top toujours un bonjour un bonne appétit enfin toujours un petit mots pour accompagner le client !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre super retour ! Des avis comme le vôtre nous font toujours plaisir :) Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant :) A bientôt !
Le 03/10/2023 à 15:16
On m’a pas rendu la bonne monade et j’ai même pas eu ma commande complète
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés pour cette expérience. Dans ce type de situation, nous vous conseillons de vérifier également de votre côté pour régler directement tout potentiel problème. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre restaurant :) A bientôt !
Le 01/10/2023 à 21:15
Je commande un coca j’ai un fuzetea Comme d’hab a chaque fois que je commande ils se trompent tous le temps !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour ces expériences, nous allons clairement nous améliorer. A bientôt !
Le 24/09/2023 à 21:22
Commande en livraison plus d'une heure d'attente car la commande a été volé et en plus commande incomplète il manque un menu vraiment pas a faire je recommanderais plus sur l'application
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cette expérience, nous allons nous améliorer. A bientôt !
Le 22/09/2023 à 10:44
Service très rapide alors qu’on était en plein samedi et que c’était bondé , personnel très sympathique, je vous recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Super ! Merci pour notre équipe :) A bientôt !
Le 15/09/2023 à 18:33
Bravo, Habitué des chaînes de fast-food décevantes par les produits mal préparés ou servis tièdes... Ici, tout le contraire. Merci et encore Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite. Nous nous efforçons de faire de notre mieux au quotidien et votre commentaire nous encourage. Merci !
Le 10/09/2023 à 21:01
Encore un sandwich a 8 euros qui manque dans ma commande. Ça commence à bien faire. Marre de votre service depuis quelques mois. Je ne suis pas du genre à me plaindre pour rien mais ce n'est pas la premiere fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous nous excusons pour ces expériences désagréables. Lors de prochaines visites, faites-vous connaître auprès de l'équipe. A bientôt !
Le 10/09/2023 à 20:12
Un sketch !!! Je commande en ligne un dimanche pour éviter d'avoir à me déplacer ! Mustapha nous livre un quart de la commande ! Mustapha injoignable ! Burger king injoignable ! Obligé de me déplacer pour récupérer les 3/4 restant de la commande !!!!!!!!!!! Arrivée dans le BK une équipière m, Tatiana,sympa nous recoit ! La pauvre elle est envoyée au front par sa responsable qui nous dit qu'elle peut juste nous refaire les manquants ... et le déplacement ??? Et le prix de la livraison ??? Pour bibi ??? On 'e remercie ni Bk ni la responsable ni Mustapha ! Merci merci Tatiana 🙏
Le 08/09/2023 à 12:15
Cela fait plusieurs fois que je viens ici et à chaque fois il manque quelque chose dans ma commande si c'est pas les frites c'est le burger pour un menu à 11 euros c'est une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément. Pour régler tout manquement immédiatement, nous conseillons à notre clientèle de vérifier que la commande soit complète. A bientôt !
Le 07/09/2023 à 18:49
J'aime le cadre on y mange bien quoi demander de mieux
Réponse du propriétaire :
Quoi de mieux ? 5 étoiles :) Merci et à bientôt !
Le 27/08/2023 à 20:35
Après avoir passé une commande click & collect a 20h, nous avons été servis à 20h38. Nous avons vue tous les clients du drive et en salle être servie devant nous!!! Nous avons demandé 2 sauce mayo et la serveuse n est jamais revenue du coup j ai du me déplacer et attendre une nouvelle fois derrière les gens car (Fatoumata ) m a demandé de patienter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi nous sommes désolés de votre attente pour obtenir votre commande click and collect; le service étant fluide à ce moment il y a eu un raté quelque part et nous nous en excusons auprès de vous.
Le 22/08/2023 à 16:55
Une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Repas froid, service déplorable (heureusement que les stagiaires sont là pour vous sourire) la responsable ne vous calcule pas quand vous lui dites de juste le réchauffer au micro onde (hs dans le restaurant sans que cela soit précisé) et vous répond que ça vient d’être fait et que ca ne peut pas être froid. Quand vous lui dites que si, elle le jète avec dégoût avant d’en refaire un autre (pas le même en plus, j’ai laissé tomber)
Le 13/08/2023 à 20:05
Une étoile a défaut de pouvoir mettre 0 ! Service zéro ! Aucun professionnalisme ! Manager en carton ! Borne automatique qui déconne, Menu qui arrive froid ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes désolés de votre perception manifestement rien n'a fonctionné ce jour , on sait faire beaucoup mieux et on pourra vous le démontrer
Le 06/08/2023 à 18:25
Une vraie catastrophe côté service... on est tt sauf dans de la restauration rapide.... passez votre chemin !!
Le 02/08/2023 à 17:29
2 commandes uber eat 2x la commande n’est pas bonne Je ne sais pas - peut être que les employés ne savent pas lire un bon de commande Ou confondent les lettres
Le 27/07/2023 à 14:04
Attention a l hygiène.. à plusieurs reprises j'ai demandé . Du gel ou du savon pour les toilettes... Cela devrait être vérifié. Je rappelle que nous touchons tous les vitres ou l on commande nos menus... Et le sourire serait la bienvenue aussi..
Le 19/07/2023 à 21:47
30min pour 2 menus enfants et un menues composé de seulement 3 produits sachant qu'il y avait 12 personnes en service qui se promène en rigolant de leur fameuse mésaventure, c'est abusé, se n'ait pas la première fois que l'attente est aussi longue pour aussi peut et t'en donner qu'il y avait personne à servir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Notre objectif est de fournir un service de qualité à nos clients, et votre expérience ne correspond pas à nos normes habituelles. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour corriger les problèmes identifiés et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 0169385622 ou par email à [email protected]. Nous sommes impatients de vous entendre et de trouver une solution qui répondra à vos attentes. La direction
Le 21/06/2023 à 19:46
Franchement abusé la portion de frites pour un menu à 12,70€… J’espère que vous me proposerez une frite supplémentaire à mon prochain passage sinon y a de forte chance que je change de restaurant
Le 19/06/2023 à 01:25
Soit c'est un manque de formation soit un manque de professionnalisme. Quand on est au comptoir en attente d'être reçu par un hôte ou une hôtesse, tout le personnel vous regarde mais personne ne vous porte aucun intérêt. Du coup on ne sait pas qui doit s'occuper de vous... Bref après plusieurs longues minutes qu'une personne se dispose enfin à venir, j'explique mon soucis : mon compte BK ne fonctionne pas en borne et me demande de rejoindre le comptoir (ce que j'ai fais). Manipulation impossible non plus au comptoir, je me resoud a ne pas utiliser mon compte. La caissière annule ma commande et me demande de retourner commander à la borne. Le menu ne se trouvant pas dans la borne, je retourne une nouvelle fois au comptoir... (je ne vous redis pas la scène de la longue attente etc). Une fois reçu par une hôtesse, je demande à parler au manager pour qu'on trouve une solution à mes problèmes (compte + menu introuvable). Elle me rétorque qu'elle ne peut rien faire et que ce n'est pas son problème... Drôle de façon de traiter les clients... je ne reviendrais plus
Réponse du propriétaire :
Cher(e) client(e), Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi décevante lors de votre visite au Burger King de Viry. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à un manque de formation ou de professionnalisme perçu de la part de notre équipe. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le désagrément que vous avez rencontré. Ce type de comportement n'est pas conforme à nos valeurs et à nos standards de service à la clientèle. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons enquêter sur cette situation afin de comprendre ce qui s'est passé et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service. Nous comprenons également votre frustration concernant les problèmes techniques liés à votre compte BK et à l'indisponibilité du menu sur la borne. Il est regrettable que nous n'ayons pas pu vous offrir une solution satisfaisante à ce moment-là. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous nous engageons à faire mieux à l'avenir. Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter plus en détail de votre expérience afin de comprendre les détails spécifiques de ce qui s'est passé. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour que nous puissions travailler sur une solution et rectifier cette situation. Nous espérons avoir une chance de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience bien plus positive. Cordialement, L'équipe du Burger King de Viry
Le 18/06/2023 à 17:04
Le drive est pourri on dirait qu'on est il y a 15ans arrière même pas d' écran LCD ou led pour voir les menus défiler avant de commander au Drive c est vraiment la misère même au bled les burgers King's on des écrans avec les menus qui défilé
Réponse du propriétaire :
Cher(e) client(e), Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés si vous avez été mécontent(e) de votre expérience chez Burger King de Viry. Nous tenons à vous assurer que nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux. Si vous avez rencontré des problèmes lors de votre visite, nous aimerions en savoir plus afin de comprendre ce qui s'est passé et de trouver une solution. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous souhaitons rectifier la situation. Cordialement
Le 11/06/2023 à 16:06
Scandaleux, plus de 25min d’attente pour une petite commande, je précise qu’il n’y avait pas beaucoup de monde ce n’était pas en pleins rush, passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez connu une expérience décevante lors de votre visite au Burger King de Viry. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à l'attente prolongée pour votre commande, en particulier si le restaurant n'était pas bondé au moment de votre visite. Nous nous efforçons constamment d'offrir un service rapide et efficace à tous nos clients. Votre expérience ne reflète pas nos standards habituels de qualité, et nous tenons à nous excuser sincèrement pour ce désagrément. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous les transmettrons à notre équipe de gestion sur place. Nous veillerons à ce que des mesures soient prises pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous nous engageons à offrir un service de qualité et une expérience agréable à tous nos clients. Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous souhaitons rectifier cette situation et regagner votre confiance. Merci de nous avoir fait part de votre avis, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez Burger King pour vous offrir une expérience positive et satisfaisante. Cordialement,
Le 11/06/2023 à 09:10
Un service rapide du faite de l'horaire de l'après-midi, un restaurant propre, nôtre menus était chaud ,
Réponse du propriétaire :
Juste merci pour ces étoiles!
Le 04/06/2023 à 21:52
Ce BK ne respecte JAMAIS le poids de la petite salade. Le poids doit être de 75g. Après plusieurs contrôles la quantité est divisée par 2. Vue la quantité ou je rajoute des feuilles de salade ou je mange le couvercle!! Merci de contrôler vôtre production
Réponse du propriétaire :
Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir clarifié le poids de la petite salade chez Burger King de Viry. Nous prenons note que le poids attendu pour la petite salade est de 35g, tandis que celui de la grande salade est de 70g. Nous nous excusons pour toute confusion précédente et pour toute incompréhension de notre part. Nous tenons à vous assurer que nous respectons les standards établis en ce qui concerne le poids des portions de salade dans nos produits. Nous apprécions votre diligence à nous informer de ces détails et nous vous remercions de votre compréhension. Votre satisfaction est importante pour nous et nous nous engageons à continuer à fournir des produits de qualité, y compris nos salades, conformément aux attentes de nos clients. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous nous efforcerons de répondre à toutes vos demandes. Nous vous remercions encore pour votre retour et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Burger King de Viry pour vous offrir une expérience agréable. Cordialement, L'équipe du Burger King de Viry
Le 21/05/2023 à 20:50
Ce n’est pas la première fois que je prends à emporter ! Mais à chaque fois il manque quelque chose ou des choses sont inversées. Même sur place ils oublient des choses !
Le 23/04/2023 à 19:43
Incroyable ! On a été prendre un menu sur place Frites froide Sandwich froid, on est partie à la caisse pour demander d'avoir un sandwich chaud On nous annonce qu'il faut le mettre au micro ondes !! Du jamais vu !
Le 13/04/2023 à 20:37
A chaque visite il y a quelque chose qui ne va pas. Première fois, 15min d’attente pour un café et une glace nature, bien sûr pas de cuillère pour la glace. Deuxième et dernière visite, une employée très hautaine au drive qui prend la commande avec une extrême véhémence, à deux doigts de nous engueuler parce qu’on a fait le malheur de demander un « ice tea » et que Burger King n’en sert pas. D’ailleurs cet ice tea était immonde, de l’eau sucrée tout au plus.
Le 08/04/2023 à 13:50
Commande totalement bâclée, wrap mal serré pratiquement ouvert, ensuite les produits sont livrés quasiment froid alors que le livreur a mit 5-6min maximum pour effectuer la livraison. Boisson ouverte dans le sac (sans capuchon) qui a mouillé tout le sac et certains produits. En somme de l'argent gâché les prix ont augmentés le service a baissé et 'e parlons pas des quantités notamment des frites qui sont ridicule. Plusieurs fois des commandes étaient mal préparées, une faute pour soit disant le roi du burger.
Le 03/04/2023 à 20:04
2 commandes jamais arrivées depuis ce BK, les livreurs ne trouvent pas l'adresse ou des problèmes mécaniques... au secours
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Burger King® attache une importance toute particulière à la qualité de ses produits et tient à ce que votre repas soit un plaisir, en restaurant ou chez vous. Merci d’avoir pris le temps de nous signaler le désagrément subi suite à votre commande. Afin que votre réclamation soit prise en charge, nous vous invitons à la signaler directement auprès de : > UberEats : www.help.uber.com rubrique « Aide concernant une commande » > Deliveroo : www.deliveroo.fr/fr/orders en sélectionnant « Aide Commande »
Le 01/04/2023 à 21:12
Service pourrie, les serveurs se trompent et te mettent la pression. J’ai attendu au moins 10 min pour être servie. Heureusement que le burger et les frites étaient chauds et il n’y avait pas trop de monde.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec le service lors de votre dernière visite. Il est compréhensible que vous soyez frustré par le fait que les serveurs se trompent et vous mettent sous pression, ainsi que par l'attente de 10 minutes pour être servie. Cependant, je suis heureux de savoir que la qualité de la nourriture était satisfaisante. Si vous n'avez pas déjà informé le restaurant de votre expérience, je vous recommande de le faire. De cette façon, ils pourront prendre des mesures pour améliorer leur service à l'avenir et peut-être offrir des compensations pour votre expérience négative.
Le 19/03/2023 à 18:46
Un burger king avec jamais trop de monde (enfin quand j'y vais en tout cas). Aucun soucis de commande à ce jour. Par contre l'attente ce fait bien longue parfois
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 18/03/2023 à 17:25
Commande en livraison effectuée aujourd'hui, pour 5 menu , aucun des menus n'avais de frite , après appel au BK refus de leur par de renvoyer les frites manquantes . Très déçu
Le 11/03/2023 à 21:09
je ne sais pas quoi dire ou par où commencer. Alors première un accident est arrivé le personnel ne nettoie pas, ne s’excuse pas et réponds avec impolitesse, la manager elle n’a même pas voulu nous adresser la parole alors qu’on été mouillé et entrain de lui parler, du jamais vue le sommer de l’impolitesse. A éviter dommage je ne peux pas mettre 0 étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous comprenons que vous avez été impliqué dans un accident et que vous n'avez pas reçu le niveau de service que vous attendiez de notre personnel. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient ou frustration que cela a pu causer. Nous allons examiner immédiatement les circonstances de l'incident pour comprendre ce qui s'est passé et comment nous pouvons éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous prendrons également des mesures pour nous assurer que tous les membres de notre personnel sont formés pour offrir un service client de haute qualité et pour traiter les clients avec respect et courtoisie. Si vous souhaitez discuter de cette question plus en détail, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions travailler ensemble pour résoudre ce problème.
Le 10/03/2023 à 21:53
Pas la peine de me répondre avec vos messages déjà tout prêts on connaît !! Vous pressez les gens au Drive pour au final faire payer des choses aux personnes qu'on a soit pas commandé ou qui ne correspondent pas à ce qu'on a demandé.. Et quand on porte réclamation, on nous dit d'aller au comptoir, mais à priori le principe d'un drive c'est de pas sortir de sa voiture normalement ou peut-être que j'ai mal compris ce mot 🤷♀️ L'équipe de ce Burger King est incompétente et condescendante, je mesure mes mots évidemment ! Bien à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec notre service au Drive. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et je tiens à m'excuser personnellement pour toute confusion ou frustration que vous avez pu ressentir. Nous cherchons constamment à améliorer notre service au Drive pour que nos clients puissent passer une expérience agréable et sans souci. Nous avons des processus en place pour garantir que toutes les commandes sont préparées avec précision et que tous les articles sont inclus comme demandé. Si une erreur s'est produite dans votre commande, nous sommes désolés et nous sommes prêts à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour la rectifier. Nous comprenons que le Drive est conçu pour être pratique et rapide pour nos clients, et nous voulons nous assurer que tous nos clients peuvent profiter de cette commodité. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, notre personnel au comptoir est là pour vous aider. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de nous améliorer et de regagner votre confiance.
Le 08/03/2023 à 22:00
J’aurais dû mettre 0 étoiles que des erreurs sur ma commande mais Sarah votre employée a su gérer de A à Z pour qu’au final je sois satisfaite, dialogues courtois, professionnel, respectueux, commercial merci à elle, elle fait son boulot voir plus rare de nos jours , donc merci Sarah me demande si Burger King vous mérite Inès B
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravi d'apprendre que Sarah, a pu résoudre les problèmes sur votre commande et vous offrir une expérience positive malgré les erreurs initiales. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir, et nous sommes honorés de recevoir votre soutien. Merci d'avoir choisi Burger King!
Le 06/03/2023 à 01:33
C’était très bon ! Le Poulet du Master est exceptionnel pour un poulet de « Fast-Food » . J’y repasserai sûrement
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 05/03/2023 à 22:48
Espace propre, commande servie rapidement. Personnel souriant. Cependant, manquait les sauces dans la commande.
Le 03/03/2023 à 16:34
Je commande toujours à emporter au moins une fois par semaine. Aucun raté dans mes commandes jusqu'ici, les frites sont super bonnes les sandwichs aussi et le service relativement rapide et soigné.
Le 28/02/2023 à 16:25
Endroit propre et convivial. Il manquait juste les chevalets à toutes les bornes et il était 12h15!! Il faudrait être plus attentionné à ce sujet car ça bloque la validation de la commande
Le 24/02/2023 à 17:36
Très déçu de la prise en charge au drive, ce qui ne m'étais pas arrivé avant. Commande des plus expéditive Et surtout des burgers et wraps réaliser plus que rapidement au vu du visuel qui s'offre a nous, et ce malgr une commande assez conséquente passée hors période de pointe car il n'y avait personne au drive devant nous, ou derrière nous
Le 12/02/2023 à 19:58
Commander un menu double cheese bacon avec 1 steak dans le burger alors qu’il n’y avait pas d’affluence.Un peux plus de sérieux ne serais pas de refus
Réponse du propriétaire :
Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé,
Le 11/02/2023 à 12:49
Je faisais une course à côté et j’y suis allée pour des menus double whopper. C’est l’un des rares BK qui nous a vite servi et de plus tout était chaud et les onion rings bien croustillants.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous, et vous servir aussi vite et bien! Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription.
Le 02/02/2023 à 16:20
Restaurant plutôt propre, avec suffisamment de bornes pour commander et d'espace pour y manger. Service peu rapide cependant.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement ne vous ai pas donné entière satisfaction, nous viserons les 5 étoiles la prochaine fois . La satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Le 23/01/2023 à 01:39
Je suis passé au drive samedi soir l’hôtesse qui étais en charge de la prise de commande à était génial , super et ma aidé dans mon choix , a l’écoute et souriante. Par contre comme à mon habitude ma commande était spéciale et n’a pas était faites correctement j'ai redemandé à me le refaire car j'avais rajouté des suppléments que j'avais payé en plus qui ne m'ont pas été mise . J’ai remarqué que je gonflais la personne qui était en cuisine car a repris mon ancien sandwich est à juste rajouter les supplément sans refaire le sandwich hors plusieurs personne avait déjà toucher le sandwich . Je remerci grandement la manager nadejga pour sa compréhension et sa réactivité pour rectifier les erreurs de ses cuisinée du soir ce samedi 21 janvier 2023.
Le 07/01/2023 à 15:39
CATASTROPHIQUE. A chaque fois que j’y viens et que je prends à emporter il manque des éléments de ma commande. Quand ce ne sont pas les sauces (pourtant facturées et comptées à l’unité près) ce sont les cuillères pour la glace, sinon les serviettes faut à chaque fois quémander! Concernant les glaces, ils vous mettent selon leur bon vouloir les garnitures au dessus, ça dépend de leur humeur (je cible le manager qui a osé nous faire croire qu’ils ne mettaient plus les cacahuètes sur la glace alors qu’une semaine plus tard ils les mettent à nouveau) Manque de sérieux et professionnalisme. Et l’attente je n’ose pas en parler.
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.
Le 26/12/2022 à 14:23
Bjr a tous les consommateurs! Étant client fidèle car mon entreprise se trouve à quelques minutes je suis extrêmement déçu! J’ai remonté plusieurs fois des problèmes mais personne n’écoute! Le dernier en date semaine passée via Uber Eats! Commande non conforme, les wings étaient cramés et immangeables, à la limite du risque sanitaire! Pas de sauce pour la salade donc poubelle! Après réclamation on me répond aujourd’hui qu’il faut une photo sinon rien! On nous prend en otages! Inadmissible ! Au vu du prix et du non respect des engagements ! A éviter ! Je porte cette commande bien plus haut! A l’inspection sanitaire!
Le 22/12/2022 à 11:08
Pour avoir commandé plusieurs fois chez BK, jamais n'a rien été oublié dans la commande et tout y est très bon ! En revanche, j'ai peut-être une toute petite remarque c'est que la dernière fois il y manquait les petits biscuits dans la glace Nutella et faudrait augmenter les doses aussi mais sinon je n'ai rien à dire vous êtes top !
Le 18/12/2022 à 12:31
Une cours de recrée du côté du personnel une attente impressionnante juste parce la preparation ne suit pas Il n'y a personnes aux tables Les commandes sont faites dans le desordre et les uber en premiers 20 min pour une commande basique!!!
Le 17/12/2022 à 21:00
Commande au comptoir a emporter : dans le menu king junior manquait bouteille d eau, pompot et jouet... super pour notre fille! Et il manquait un petit sandwich! J étais seul à être servi et voilà tout ce qui a été oublié... ce sera la dernière fois
Le 11/12/2022 à 13:12
Client régulier mais depuis quelques temps vous commandé un menu fish on vous donne menu chichen cheese rien a voir, pareil pour menu enfant king junior demandé, servi king jr+. tous sa au Drive Vaut mieux contrôler ces menus avant de rentrer chez soi, très déçu.
Réponse du propriétaire :
je vous remercie pour votre remarque et votre régularité , votre remarque est prise en compte et je vous conseille de contrôler votre sac avant de partir cela peut éviter soit une erreur soit une confusion et ainsi tous sont satisfaits
Le 29/11/2022 à 22:17
Pire burger king que je connaisse la préparation est d’une lenteur incroyable commande faite sur uber eat il faut attendre 40 minutes avant qu’elle soit préparée et qu’un livreur puisse la prendre
Réponse du propriétaire :
je prend en compte votre remarque et effectivement le temps de livraison est important ; nous allons nous améliorer petit à petit .
Le 28/11/2022 à 20:15
Le restaurant présente bien et est bien situé, c'est dommage que pour la deuxième fois en quelques semaines, je me retrouve avec une frite oubliée sur 3 menus commandés en vente à emporter
Réponse du propriétaire :
je vous remercie pour votre remarque et je conseille à tous de contrôler la commande avant de partir ; cela évite soit les erreurs soit les confusions ainsi tous seront satisfaits. Le gérant
Le 23/11/2022 à 11:40
J’ai commandé une king fries super chère, je demande à la serveuse si il est possible d’avoir du ketchup en plus, elle me répond très méchamment « bah non avec une king fries vous avez pas de sauce en plus » et repart, avec mon amie on était choquée de sa réponse et de son ton méchant, depuis quand on a pas le droit à du ketchup et depuis quand on agresse les clients comme ça?? Je ne reviendrai pas tant que cette fille irrespectueuse envers sa clientèle travaillera là bas! J’ai hésité à demander à voir le manager mais je ne voulais pas faire de scandale ou faire d’histoire donc je n’ai presque pas mangé mes frites car j’aime pas les frites sans sauce…
Le 22/11/2022 à 13:24
Commande du 22/11/2022 Burger bacon grill sans bacon et je vous dit pas l état du burger .. Et impossible de les joindre au téléphone. Donc pas de réclamation possible . A éviter , vraiment
Réponse du propriétaire :
nous sommes désolés de cet incident et nous vous encourageons à contacter le site de livraison pour obtenir réparation
Le 19/11/2022 à 19:08
(1)Le service au drive par certaines personnes; prise de commande d'une condescendant genre commande vite!!! (2)il y a que des fille pour la plus part et qui te prend de haut qui fond les rebelle (3)le soir quand tu es mécontent des service ou de la manière dont elles parlent, tu ne peux pas en parler avec le manager ou le (la) responsable du site
Réponse du propriétaire :
merci de votre remarque l'équipe fille fera le necessaire pour y remédier
Le 18/11/2022 à 09:05
Hé bien tous les wings servis étaient brûlés Je les ai commandé en drive et je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir repris la route Je n'ai donc pas fait demi tour. Mais c'est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
tout va mal! pourriez vous nous en dire plus
Le 31/10/2022 à 15:21
Le personnel a donné ma commande à la mauvaise personne (au drive), j'ai du attendre 10 bonnes minutes qu'ils refassent ma commande et aucun geste commercial malgré une demande..
Réponse du propriétaire :
je vous remercie de porter à ma connaissance cet incident , l'équipe s'est fait subtilisée votre commande par un quidam et nous avons dû la refaire entièrement d'ou le temps de 10 minutes . le manager vous a offert une boisson chaude le temps de patienter.Heureusement cela arrive rarement .
Le 23/10/2022 à 21:35
Bonsoir, Suite à une livraison via Delivroo, le livreur ne sachant pas mettre un GPS quand il me signal qu'il est en bas de chez moi, je l'ai vu passer devant moi sans me calculer (en sachant que je lui ai fait signe et il a continué son chemin avec ma commande.) Ma commande est le numéro 7503 alors bon appétit au livreur et merci pour l'attente de 40 minutes.
Réponse du propriétaire :
merci d'avis pris le temps de nous écrire et nous sommes désolés de votre déception mais il faut que vous signalez ces anomalies à Deliveroo car ce sont eux qui sont responsables de la prestation livreur . avec les informations données nous allons aussi revenir vers Deliveroo .
Le 19/10/2022 à 17:55
Je suis venu hier et j’ai été servie très rapide Les équipiers sont réactif très serviable et souriant La qualité des burgers est bonne Super expérience !
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre satisfaction ; l'équipe est ravie
Le 19/10/2022 à 09:16
Mon pire bk. 25 min d'attente car une partie de notre commande a été donnée à une autre table. Après avoir signalé notre attente 4 bonnes fées... pardon des employés se sont penchés sur un plateau qui traînait avec nos boissons (sans couvercles) un cookie (hors de l'emballage) et ont copieusement postillones dessus (les masques se portent sous le menton cette année) en s'accusant mutuellement de l'erreur. Bref 10 minutes d'attentes de plus et notre commande arrive avec bien entendu le plateau Garnier precedemment. Soyons reconnaissant ils nous ont proposés des glaces en dédommagement. C'est quoi comme nappage ? Crachat, glaire ???? À fuir.
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps de nous signifier votre mécontentement; nous sommes désoles de ce scénario et nous nous en excusons ; on ne nous y reprendra pas heureusement l'équipe vous a propose des glaces à titre commercial.
Le 01/10/2022 à 15:00
Des voleurs. 4€ une king fusion, vous prenez deux bouchées vous touchez déjà le fond. Pour 1€ de plus vous avez 400g d'Haagen Dazs. C'est n'importe quoi. Plus jamais !!!
Réponse du propriétaire :
merci d'avoir pris le temps de nous dire votre déception ; nous veillerons à la quantité de glace mis endéans le pot
Le 28/09/2022 à 16:12
16h il y a presque personne, avec l’attente de 20min pour finalement manger froid. Je regrette. Mais ça ne change pas En mode je m’en fiche pfffff
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous dire votre déception, nous ferons le nécessaire pour recadrer ce point
Le 18/09/2022 à 13:21
Bonjour Très déçus de l'accueil ce jour.. service à table mais pas de serviettes.. je me suis rendue au comptoir.. totalement Invisible qq minutes, je finis par réclamer des serviettes.. oh malheur!!! La réponse sans même me regarder : demandez à ma collègue à côté .. Sérieusement ? Elle faisait les commandes Uber, elle y met pas de serviettes ? Tout est dans l'attitude, à savoir détestable 😡
Le 10/09/2022 à 11:33
J’ai attendu ce jour 5 bonnes minutes seule à la borne du drive , comme personne ne m’a répondu j’ai avancé à la première fenêtre ou des salariés m’ont vu mais personne pour me servir je suis donc repartie , l’estomac vide , dommage .
Le 06/09/2022 à 15:37
Bonjour, je ne sais pas si c'est une leader ou un manager mais franchement la dame qui est en prise d'echo est vraiment grincheuse. Limite j'allais dire laissé tomber. Vous êtes un manager donner l'exemple s'il vous plaît. Merci
Le 21/08/2022 à 14:15
Très satisfaite ! Commande passée au drive ce dimanche à 14h, ultra rapide (moins de 5 minutes d’attente) et une dame nous apportant notre sac avec un très grand sourire ! Rien à redire, tout était chaud et bon :)
Réponse du propriétaire :
Merci nous allons passer une bonne journée
Le 19/08/2022 à 21:07
Franchement ils exagèrent, non seulement le staff n’est pas compris le principe du fast-food mais ils se trompent sur les commandes alors qu’il ont une borne. Comment on peut donner des bricks du jus alors qu’on commande des canettes ! C’est n’importe quoi 🤦🏾♀️
Réponse du propriétaire :
les briques sont réservées pour les menus enfants seulement , les canettes pour les menus , il y a eu peut etre une mé- compréhension lors du service .
Le 08/08/2022 à 13:53
Je commande toujours via le drive. Toujours content d'avoir affaire à Dorian qui connaît très bien ses produits et qui sait guider les clients avec calme et politesse. Tous les Drive devraient voir leur Dorian.
Réponse du propriétaire :
Plus de Dorian serait encore mieux ! Merci
Le 30/07/2022 à 21:58
Commande passée, vous demandez un dessert avec un rajout nappage dans votre glace....ô surprise vous constatez que ce nappage que vous avez commandé à été oublié enfin pas oublié d'être facturé. Aussi vous téléphonez pour ke signaler et faire part de votre mécontentement Vous devrez vous contenter d'une réponse brève et expéditive de excusez-nous .....au revoir !!! No comment la qualité de service
Réponse du propriétaire :
pas terrible en effet , nous allons y remédier
Le 17/07/2022 à 12:16
Et bien venu ce jour prendre deux menus, pour 22,10€. Nous n'avions qu'un billet de 50€ pour le paiement. La caissière nous informe que le restaurant viens d'ouvrir à 11h30 et qu'elle n'avait pas de monnaie. Je lui explique que malheureusement je n'ai pas d'autres moyens de paiement et demande à appelé le manager. Mais pas de solution, si vous souhaitez manger il faut avoir l'appoint. Dommage mauvaise expérience mais heureusement leurs concurrents principale de trouve juste dans la rue a côté qui pour le coup avaient de la monnaie.
Réponse du propriétaire :
nous sommes desole de ce contre temps mais effectivement ce jour la nous avions trés peu de monnaie car nous gérons au plus prêt pour des raisons de sécurité .
Le 10/07/2022 à 08:12
Ça reste du fast food, donc à éviter de consommer trop souvent, mais leur viande du Whoper a ce goût particulier qu'on ne retrouve nulle part ailleurs chez la concurrence... Et les onions rings sont super bons aussi. Une étoile de moins pour le côté malbouffe 😁
Réponse du propriétaire :
et oui les viandes sont grillées à la flamme et cela leur donne ce goût inimitable, les ognons rings sont tellement bons comme toute bonne chose il ne faut pas en abuser.
Le 08/07/2022 à 20:17
Raz le bol, toujours des produits qui manquent. Ce soir, c'est le cadeau pour le menu king junior +, le livre les Sisters... Ma fille très déçue et nous encore plus car on a payé. La dernière fois les nuggets, une autre fois mon burger....
Réponse du propriétaire :
a propos des produits manquants je conseille à tous les clients drive ou a emporter de contrôler leur commande , ce n'est pas un désaveux de l'équipe mais cela évite ce type d'insatisfaction et aussi des incompréhensions.
Le 03/06/2022 à 13:15
Menu wrap chèvre délicieux : croustillant, bien fourni 👍🏻, frites oignons fromage : pas trop salées au top , cookie très frais, boisson thé vert bien remplie 👍🏻 Serveuse agréable et gentille . Je recommande ce burger King 👍🏻Merci pour la fraîcheur de vos produits et le soin apporté à la confection du Mac wrap et des frites (pas trop salées !) Au top 👍🏻👍🏻😀😀
Réponse du propriétaire :
merci le wrap chèvre de chez BK est unique et frais
Le 21/04/2022 à 11:56
Très contente de ce restaurant. L’accueil était juste top. Le restaurant est vraiment très propre. Service rapide, la commande était complète avec des frites chaudes. Personnel très souriant, le directeur Pascal déborde d’humour. C’était une bonne expérience, Nous reviendrons!!!!
Réponse du propriétaire :
merci de votre satisfaction à bientôt!
Le 14/03/2022 à 18:23
Mon rituel est que tous les lundis midi , j’emmène mes 2 neveux manger. Il y a un mc do à -1km de leur école mais je préfère en faire 6 et aller au Burger king viry ! D’1: les toilettes toujours propre , de 2 : le personnel est toujours sympas !!! Ils sont tous gentils et bienveillant ! Merci
Réponse du propriétaire :
et nous allons recommencer tous les jours Merci!
Le 10/01/2022 à 11:38
Tout d'abord, la 1ère employé au drive n'était pas courtoise du tout. Elle voulait pas répondre à mon bonjour. Puis quasiment toute mes demandes ont été recalés, y avait plus. Or nous étions vers 13h. Sans s'excuser, la demoiselle préférait rester derrière sa fenêtre fermée entrain de parler à une collègue, jusqu'à je l'interpelle, au lieu de me proposer autre chose. Et pour finir, me rendre ma commande incomplète :un oubli du jouet menu enfant, des onions ring en moins de mon menu et une boisson en moins.
Réponse du propriétaire :
Désole pour ce scénario catastrophe ; promis on fera vraiment mieux la prochaine fois
Le 05/01/2022 à 17:10
1 étoile car je suis venu ce midi, une file d'attente monstre, la première employée (au niveau du paiement ) était sympa, par contre la deuxième (au niveau de la distribution) m'a bien confirmé qu'il y avait de la mayonnaise et ketchup dans le sac, je me suis garé pour mangé ensuite, il n'y avait aucune sauce dans le sac, ducoup obligé de rentrer à l'intérieur pour réclamer mes sauces, l'employée derrière le guichet était trop occupée pour me donner mes sauces, c'est une jeune employée (peut être stagiaire) super sympa qui m'a remis ces sauces. 20 minutes de queue, me faire ressortir de la voiture alors qu'on me dit lors de la distribution du menu que les sauces sont dans le sac alors que c'est faux, + le prix exorbitant des menus, je ne suis pas pret de revenir. Un sandwich ou une boisson offerte pour la longue attente aurait été bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cette suite d'incident mais en ces temps de Covid nous découvrons au quotidien le nombre de personne qui vient travailler et ce n'est pas évident pour les équipes . Dés que nous pourrons revenir à un effectif normal nous ferons beaucoup mieux
Le 19/10/2021 à 09:34
En octobre dernier (2021), j'y ai pris des croquettes au fromage de chèvre et un coca, il a fallu deux commandes pour que j'arrive à me faire comprendre, les croquettes étaient minuscules, limite menu enfant, le coca sans goût, sans paille et sans trop de pétillant, les personnes auxquelles j'ai eu accès étaient tout juste polies et quelque peu désabusées, bref, cela reste un restau rapide sans plus, certainement sans prochaine visite pour moi.
Réponse du propriétaire :
bonjour depuis octobre 2021 nous nous sommes améliorés; sachez que depuis lors les pailles ont disparu
Le 05/10/2021 à 20:25
J'achète un menu enfant tout se passe bien jusqu'au moment de payer, je veux payer en espèce et la caisse refuse de s'ouvrir, la caissière finit par demander de l'aide à sa supérieur qui y arrive après plusieurs minutes. Entre temps ma glace avait fondu vu que c'était l'été et on m'a rendu ma monnaie sans le moindre mot d'excuse et encore moins de me proposer une nouvelle glace que mon fils a déboire dans la voiture
Le 01/10/2021 à 18:24
Discrimination a la commande. Veullent imposer certaines viandes car n'ont pas de produits. Acceuil mediocre du responsable a fuir absolument. Attention aux arnaques et vérifier vos sacs avant de partir. Refusez les produits imposés ils veulent refiler les invendus. Je conseil un controle des autorités sanitaires et de l'inspection du travail. Hallucinant
Le 01/10/2021 à 12:13
Les commandes sont complètes et respecter mais il devrait reconfirmer les commandes au bornes ce qui éviterais les incohérences au niveau des commandes et une économie de temps considérable (je dit pour burger king) mais après vous faites comme vous voulez. Mais dans l'ensemble cela reste un bon burger king.
Le 07/08/2021 à 23:28
Je me doute a quel point les rush doivent être difficile à gérer. Mais l'amabilité c'est gratuit et sa donne envie de revenir un peu plus de sourire moins de robots s'il vous plaît . De plus certaines hôtesse donne envie mais une fois arriver de près le coter expéditif et fermer refroidi légèrement trop on n'attend pas de discours d'amour un sourire et un regard et nous serons ravis
Le 29/07/2021 à 22:23
D'habitude rien a dire . On commande en uber eat. Mais ce soir... c'était bien notre ticket de commande agrafé sur les sacs mais pas du tout ce qu'on avait commandé !!! Et bien sur impossible de les joindre au téléphone pour avoir une petite chance de pouvoir manger ce que nous avions commandé !
Le 09/07/2021 à 22:00
Bonjour, Comme toujours c est cool une petite pause Burger et frites. Et servie chaud😊 L accueil est sympathique, c est propre calme. La personne qui nous servie gentille et souriante. Merci mademoiselle. M le manager félicitation à vos équipes du jour. Merci.
Le 13/06/2021 à 09:12
Il manquait la compote dans le menu enfant. On s'en est aperçu une fois chez nous. Ce n'est pas la première fois qu'une commande n'est pas complète. Par ailleurs, il était seulement 18h, et pourtant la commande a pris beaucoup de temps à préparer (seulement 2 menus + 1 sandwich).
Le 25/05/2021 à 16:29
Je viens de commander chez eux, il me manque : cuillère pour ma glace, serviettes et je n'ai aucun glaçons dans ma boisson comme demandé, je vous laisse imaginer le remplissage. De plus mon poulet est beaucoup trop dur, j'ai certainement récupéré le dernier oublié dans une des panières de l'UHC .
Le 13/04/2021 à 13:54
Bk c est cool mais franchement le drive au secours.... manque de produit dans la commande. Assez souvent . Serviettes jamais . Et la aujourd hui c est inédit les boissons a plat ds le sac .... c est dommage on va encore dire que c est dans la cité et que donc c est un fast food de cassos.... Perso allez a bretigny ou lanorville. On voit la différence. On voit que le personnel a une meilleure formation sur le service et l accueil.
Réponse du propriétaire :
bonjour monsieur je suis le gérant et je prend en compte vos remarques; notre personnel a la même volonté de bien faire que dans n'importe quel restaurant et nous allons nous améliorer. si je déplore la différence avec d'autres restaurants , il n'y aucune raison de commenter la situation géographique . merci à vous
Le 04/04/2021 à 23:01
Encore un oubli dans la commande. Il y a sans arrêt des oublis au drive, c'est la troisième fois et dernière fois qu'on viendra je pense. On est passés à 15h30 en dehors du rush et même la ils trouvent le moyen de se tromper dans les commandes. Nous avions commandé deux chili cheese et deux menus. Arrivés à la maison nous n'avions qu'un seul Chili cheese alors que nous en avions payés deux. C'est pas la première fois en plus. C'est rageant de payer pour un produit qu'on a pas. À jamais !
Le 27/03/2021 à 14:16
Merci à Nadège pour son accueil de qualité, son sourire qu'on reconnaît même sous le masque, visité le samedi 27 mars 2021 vers 13h40, accueil de qualité, efficacité et rapidité. Je recommande et j'y reviendrai avc Bonheur. Merci à la jeune dame qui était à l'entrée, ça fait plaisir d'être reçu ainsi. Quand c est bien, faut le dire.
Le 26/01/2021 à 21:10
Un super accueil très agréable. Mais toujours le même problème pour les glaces. Pot de glaces remplis à moitié. Et ça depuis longtemps. Toujours obligé de faire appelle au manager, qui l'a recommence sans vérifier. Je pense fortement qu'ils sont au courant mais tant que ça passe, il continue.
Le 23/10/2020 à 19:49
Ils ne sont pas prêts de me revoir commander chez eux ! Commande passée via Uber Eats ce soir, il manquait un menu complet. Dans l’autre menu il manquait le supplément sur le sandwich. Pas de serviettes, pas de cuillère pour la glace, c’est vraiment la première fois que ça m’arrive sur une commande à emporter. J’aurais mis 0 étoiles si j’avais pu...
Le 13/09/2020 à 20:23
Commande a l'instant a emporter, organisation zero, les ubers eats et compagnies sont prioritaire aux personnes dans le restaurant. Une fois arrivé a la maison, commande incompletes , les frites ne sont pas dedans, les sauces sont toutes absente et il manque un sandwich et habitant a 12 bornes, je peux pas me taper l'aller retour a nouveau au vu de l'heure... Ce restaurant est a fuir, les employés portent leurs masques a moitié , en bref, burger king viry , c'est fini
Le 23/08/2020 à 17:26
Le restaurant est bien organisé, le lieu est propre en soit, du moins côté clientèle. Il m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver avec un cafard dans le sac. Le drive est amnésique de votre commande, il vaut mieux d'arrêter sur le parking et commander à emporter.. quitte à attendre une trentaine de minutes. Votre commande prend en moyenne 25min à être entre vos mains, fast-food mais semi-fast.
Le 12/07/2020 à 02:42
À chaque fois que je vais dans ce restaurant, il y a un problème, les sauces maintenant sont devenues en supplément, bien évidemment, nous ne sommes pas prévenus lors de la commande donc pas de ketchup ni de mayonnaise. Jamais de cuillère lorsqu'on commande une glace et toujours une erreur dans la commande, je pense que d'avoir l'exactitude de sa commande dans ce restaurant doit également être un supplément.
Le 25/06/2020 à 22:01
L’accueil dans l’enseigne est à revoir. Je pense sincèrement que le management est inexistant. Les équipiers sont lents et très loquaces en ce qui concerne leurs vies privés, mais beaucoup moins envers les clients. Les commandes ne sont pas respectées. L’équipe est désagréable à souhait et les mesures d’hygiènes en vigueur sont disproportionnées. Le restaurant (fast food) est mal placé et les prix sont excessivement chers. Et c’est cette daube qui a racheté le géant Quick ? C’est pitoyable...
Le 30/01/2020 à 22:17
Plus de wrap déjà 3 fois dans la semaine ! Plus de fondant au chocolat ! Donc du coup changement de choix à la dernière minute et bingo glace et un sandwich oublier ! Flemme d'y retourner j'aurais du vérifier mais bon et par rapport au livreur uber eat qui sont 70 devant on peine à passer en voiture j'ai fait le mauvais choix ce jour là sachant qu'il y a un Macdonald à 100m
Le 11/01/2020 à 20:18
Mauvaise expérience de livraison en passant par LEUR appli Non seulement le délai n'est pas tenu (30 minutes de retard) mais le repas livré est FROID DOND DÉGUEULASSE ! ET IL MANQUE UNE PORTION DE FRITE. AUCUN MOYEN DE FAIRE UNE RECLAMATION POUR AVOIR UN REMBOURSEMENTVIA LEUR APPLI à la différence de ubereat où le remboursement aurait été immédiat ! Mes enfants remercie cette équipe de choc (ironie ) pour la portion de frites manquantes. On fait comment ? pile ou face ? Pour savoir qui en sera privé ! Une honte !!!! SANS COMPTER QUE LES FRAIS DE LIVRAISON VIA LEUR APPLI SONT LE DOUBLE DE CEUX VIA UBEREAT
Le 20/11/2019 à 15:39
Bon burger sur place. Les prix des menu sont autour de 7€ en moyenne pour adulte. Attention ne vous faites pas avoir il y a des menu adultes à 4,99€ mais ce n'est pas affiché nul part. Soit malin je partage l'information. Sinon cadre agréable et hôtesses de caisse courtois. Emplacement propre. Donc RAS.
Le 05/11/2019 à 17:15
Impossible de terminer ma commande de menu sur le terminal, la boisson bière n'est pas disponible... après 15 minutes d'attente pour passer ma commande au comptoir la serveuse m'explique que la bière n'est pas proposée pour que les enfants ne puissent le faire... c'est bizarre comme explication, la commande préparée est toujours servie par un personnel qui peut constater qu'il s'agit d'un enfant ou pas ! Je me suis senti discriminé en tant que buveur de bière, j'irai la boire ailleurs...
Le 22/10/2019 à 10:02
Bon le burger king on va pas se cacher c'est plutôt bon. Mais les tarifs qui augmentent toujours, mais pas les portions, j'ai pris des frites avec fromage et lardons, j'ai cru que j'avais eu le menu enfant. Burger king c'est franchement pas sérieux. Et en plus de ça, ce soir (mais je pense que c'est très régulier) 3 jeunes très bien vêtus avec des iPhones qui viennent à plusieurs reprises quémander de l'argent ou de la nourriture avec insistance => c'est un peu plus que LOURD !!!! Je me dis que burger king je vais diminuer mais surtout ne plus venir dans celui là. C'est dommage.
Le 05/10/2019 à 22:01
Bcp de place Service rapide Bemol pr les toilettes...rien de mechant faire attention à la serrure possibilité des rester fermé a l'intérieur...pas cool
Le 09/09/2019 à 05:15
Très déçu ils nous manques plein de chose a commencer par les menus enfants pas de jouer on demande des oignons ils mettes des frites ma femme demande dans son sandwich un supplément oignon et bacon et il n'y a rien les sandwichs etais froid les frites de meme je demande un fondant chocolat coeur coulan chocolat blanc je ramenne le premier car c'est dur il me remet un deuxieme de même voila les photos du dessert. Je ne le recommande pas tres déçu !!
Le 16/07/2019 à 19:56
Très bon aucun problème rencontrer 👌🏻, proches du client et à sauvé ma soirée avec un service du client incroyable merci à eux 🙏
Le 03/06/2019 à 19:57
Le service se dégrade vraiment. employés mal polis au drive. Le scanner le compte qui n'arrive pas à trouver mon compte client.
Le 02/05/2019 à 19:56
Certain de l'équipe vraiment très désagréable avec un comportement non chaland . Les burger en puzzle . Toujours vérifier si la commande est complété y a toujours un erreur ou un manque . En même temps les autres enseignes s'est pareil. Voir photo une commande de glace avec juste la pointe qui dépasse du pot . Heureusement que le responsable était la . Donc remboursé et glace offerte.
Le 18/04/2019 à 13:11
MERCI DE RESPECTER LES ALLERGÈNES ET INTOLERENCE MÊME LORS D UN BURGER MYSTÈRE La prochaine fois je le mange sur place et je vous laisse nettoyer ! j ai payer pour un supplément de viande que je n ai jamais eu..... Et je ne peut pas le réclamer car je siis deja loin ... Vérifier bien votre commande Et pour les burger mystère C est que des big king.... Vraiment sympa les consigne....
Le 03/04/2019 à 17:54
Avec mes amis, nous avons commandés à 16h et je suis pour le coup surpris de leur service et rapidité, cependant notre cheese lover avait un goût étrange (dû au mélange salade - fromage) . Néanmoins, j'en reste satisfait.
Le 08/03/2019 à 13:12
Lieux vraiment répugnant, les tables ne sont pas lavées, le sol est sale, les sièges non plus. Bref 1 étoile car on est servi rapidement.
Le 21/02/2019 à 12:36
Incompétence totale... changez de staff svp ! Contexte : Drive, je scan ma carte de fidélité, je dit ce que je veux et je demande si je dois scanner mon coupon de réduction à la borne. La réponse est non, c'est à faire en caisse... J'arrive en caisse, je tend mon code promo venant de l'appli BK et on me dit que ca devait être scanné à la borne !!! (alors que 15 secondes avant, c'était l'inverse...) et que l'on ne peut pas le scanner car la commande est déjà en route.. Alors que à ce stade, je n'ai toujours pas payé ! Donc, j'ai démarré et je suis parti direction le Mac Do ! et j'ai supprimer l'appli BK...
Le 13/01/2019 à 17:05
Bon bah le BK est pas mal, après voilà je vais pas applaudir un service qui n'existe quasiment pas. Les bornes font tout le travail et une fois que la commande est prête c'est une télé qui nous demande de la récupérer. Les préparateurs de commande posent le sac en bout de caisse et ils ne disent rien,si on ne sait pas, on peut rester la a attendre pour rien ... Ça ne coûte rien de dire commande 134 svp .
Le 15/09/2018 à 19:54
Bon, on va se l'avouer, pas besoin de se lancer dans une diatribe enflammée.... C'est un burger king.... C'est marqué partout.... Ça dépanne mais on ne va pas en faire des caisses !!
Le 22/07/2018 à 10:27
Aujourd'hui j'ai pris un double whopper avec des frites cheddar je n'ai pas aimé car il y avait trop de cheddar dans les frites. Menu arrivé pratiquement froid
Le 09/07/2018 à 19:31
Accueil déplorable , la serveuse Alima ne nous a pas calculer une seule seconde , nous avons dû entreprendre d’aller sur la borne pour nous commander à manger . 37€ de nourriture pour manger froid . De loin nous pouvions apercevoir les cuisines sales avec des taches bizarre au sol et partout , tous le personnel se la coulais douce pendant que les clients affluaient ! Déplorable , inacceptable , il faudrait envisager de changer de personnel !
Le 06/06/2018 à 08:17
Le personnel est absolument nul. Il n'a que faire de votre présence, ni bonjour et aucun sourire. Il vous sert avec une nonchalance et un dédain qui vous donne envie de faire demi tour à peine votre plateau servi. Ils sont bruyants et parlent de leurs petits problèmes de vies et autres soucis de pantalon trop serré ou de bobos aux pieds devant vous alors que vous attendez devant eux depuis presque 5 minutes !!!!! Pitoyable !!! Et le manager évolue au milieu de tout ce bordel sans absolument rien dire. Je regrette énormément le quick qui existait avant !!! Même les burgers sont moyens !!!!!! A FUIR !!!
Le 31/05/2018 à 18:03
Ce n'est pas un fast-food ... Vous entrez, vous mettez devant le comptoir et l'hôtesse n'a que vous mais vous ignore Le manager arrive, il ouvre une seconde caisse et nous prend en charge. Malheureusement il est perdu sur la machine, nous indique un prix supérieur de 8€ et on attend bien plus de 6 minutes (c'est peu mais énorme pour un fast-food) pour être servis en double wooper. Il ne nous a pas laissé le choix de l'accompagnement et ne savais pas où était rangé les sauces ... C'est déplorable, il est censé être le plus qualifié, or j'ai bien dis censé
Le 10/05/2018 à 19:43
Nous sommes venus au Burger King de Viry Chatillon dans le but de pouvoir nous restaurer rapidement le soir de l'Ascension et nous avons même passé notre commande sur une borne. L'attente durait 25 minutes alors que c'est censé être un fast food. Il y avait beaucoup de monde. L'équipe n'arrivait pas à suivre. Il a deux terrasses une devant et une autre sur le côté. Les menus sont moins chers par rapport à ceux d'autres fast foods.
Le 22/04/2018 à 19:14
Pensez à bien vérifier votre commande. J'ai attendu longtemps pour que l'on se retrouve avec un menu en moins. Jusqu'à présent je n'avais eu aucun problème.
Le 17/04/2018 à 10:24
Cet établissement est celui dans lequel nos commandes ont le plus souvent des produits manquants ! En moyenne sur les 6 dernieres commandes, la moitié n'étaient pas complète ... Rien que ce soir, sur une commande de 45€ : il manque les sandwich des 2 menus enfant, et les 2 glaces sont format enfant alors que payé en grand format
Le 17/03/2018 à 20:51
Nous y sommes allez un dimanche vers 13h30, nous avons commander à la borne pour aller plus vite mais une demi heure d'attente et il y avait du monde derrière. Mais bon, les hamburgers sont bon et les oignon ring aussi. Je recommande mais de temps en temps et pas le dimanche midi ;)
Le 19/02/2018 à 10:40
Endroit pas mal. Juste dommages que la clim sois constamment allumé on a été obliger de manger avec nos manteau a l'intérieur mes il faisait aussi froid cas l'extérieur vraiment dommage. Et pour les enfants juste dommage qu'on puisse plus acheter les jeux de menu enfant séparément ma fille était dessus surtout que le jeux de sont menu étais abimé et non pas voulu le changer 😕
Le 29/11/2017 à 10:36
Le restaurant s'est amélioré dans son ensemble, plus d'oubli dans les commandes 👏🏻 Qualité d'accueil OK, il y a une vraie organisation à présent
Réponse du propriétaire :
UN GRAND MERCI !
Le 22/11/2017 à 15:31
À quel moment le salarié est privilégié et passe devant le client et le fait attendre ? En prenant bien le temps.. service client à revoir et sandwich frites froide bravo
Le 22/11/2017 à 14:05
+Produits de qualité restaurant propre et sobre. -personnel très peu souriant en caisse manque de motivation évidente.
Le 20/11/2017 à 19:55
Mon avis a changé, c'est devenu pourri. Le Bacon Lover n'a rien à voir avec la photo. Les commandes sont mal gérées avec plein d'erreurs. Hygiène limite.
Le 24/09/2017 à 19:37
Bon début (pour moi), Arrivé à 19h!!( c'est tôt) le personnel BK vous demande si c'est à emporter ou pas. le drive étant blindé, on nous a conseillé de commander à l'intérieur. nous avons commandé sur les bornes. Le repas est arrivé dans un délai raisonnable pas d'oublis dans les sacs. En revanche après 30 minutes, je vous laisse apprécier mes photos lors de notre départ.😊. on ira donc pas tous les jours car il faut s'organiser pour pas rester 3h!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Viry-Châtillon ?