Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à au 163 Cr Émile-Zola, Villeurbanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Villeurbanne en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Zola - Pressensé (300 m), République - Tolstoï (490 m), Gratte Ciel (460 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/03/2024 à 15:21
Excellent fast food. Le service impeccable, les employés sont très rapide et réactif. Service rapide
Le 17/03/2024 à 13:23
Les king fish sont devenu dégueulasse !!! Ça ce sent qu ils sont préparé a l avance et réchauffer,(honteux pour le prix que l ont paye) .vue que l ont appel ça mal bouffe , aujourd'hui je comprends mieux.c était la dernière fois trop decu
Le 16/03/2024 à 19:56
Service rapide et parfait. Excellemment bien situé.
Le 16/03/2024 à 15:23
D’habitude on est bien servi, rien à redire. Mais samedi dernier menu enfant ou l’on commande un cheese sur le sac le bon note un cheese mais en rentrant chez nous un finish. La déception pour mon fils. Si maintenant il faut ouvrir tous les sandwichs pour contrôler…
Le 13/03/2024 à 11:56
Endroit assez calme par moment.le personnel est aimable
Le 10/03/2024 à 07:03
N'apprécie pas que on oublie un donut dans le burger alors que c'est la recette phare du moment . Heureusement que c'était a emporter car sinon je l'aurais échanger ! . Steak comme de la semelle . Restaurant qui doit vite s'améliorer car la concurrence est rude et mcdo est que a 5 min ...
Le 08/03/2024 à 07:41
BK tres propre et bonne ambiance. Il faut ailer le fait fondre. C est bon et au moins au BK quand on sort on n a plus faim 😀
Le 06/03/2024 à 19:13
Où est le temps où une étape au Burger King était un moment de réconfort ? La dernière expérience m'a fait une bien piètre impression, entre le personnel pressurisé comme à l'usine et le King Fish que je n'ai même pas pu manger tellement il avait triste figure. Les frites au moins étaient bonnes ... Je dirais qu'une page se tourne pour ce restaurant qui a fait partie de ma tournée pendant des années ...
Le 02/03/2024 à 12:04
Banger le cheedar lover, j'me suis péter le bide c'est mon bk préférée de tout Lyon fidèle à jamais. La sauce andalouse en plus mama 😍✨
Le 01/03/2024 à 23:20
Très bon restaurant pour les végans c est incroyable et c'est meilleur que McDonald's
Le 01/03/2024 à 18:48
Ce qui compte dans un fast food, c est la qualite de la nourriture ( chaude,fraiche ), la qualité du service et la propreté. Ce BK est la référence à Lyon et son agglomération.
Le 27/02/2024 à 16:20
Ma femme à voulu commander chez vous pour changer des pizzas et burgers de notre quartier. Punaise, plus jamais. Boycott à vie comme mcdo. La boisson (sprite) de ma femme était ouverte, le sac et tout son contenu était trempé. Tellement que ça coulait du sac. Merci les champions. La glace saveur vanille (juste le nom, pas le goût) aux m&ms la blague. Y'a un m&ms concassé dessus, un pti sachet de noisettes comme sur le sunday de mcdo dessus et c'est tout. Rien dedans mdr. À fuir ces franchises de 🤡
Le 24/02/2024 à 21:52
Que noter... La cuisine? Ils ne font rien... C'est du lego. Ils assemblent et ils arrivent à mal le faire. Le service? Evoquons cette imposture. Ils ont une commande sur un écran ET sur un ticket. Malgré tout ils arrivent à ne pas réussir. On pourrait croire à un loupé mais non, 2x en une semaine. Je vous laisse vous faire votre avis sur ces champions. Ambiance? Bah du coup, on est en dessous de tout. C'est plutôt mortuaire. Faire de l'humour et avoir un bon mec à la com' ça ne suffit pas. Il faut que ça puisse suivre le niveau en point de vente et la, c'est pas le cas. Ni même au SAV.
Le 20/02/2024 à 18:20
Bonjour, déçu de l'enseigne Les burgers sont vraiment super proportionnés, un menu Tacos est bien plus rentable pour le même prix Service inexistant, pas de bonjour, un sourire peut-être ? Sans oublier que ça traîne des pieds Les chaises dans le restaurant ne sont pas du tout confortables Bref a jamais
Le 17/02/2024 à 18:02
Bon accueil, pas trop d'attente, ça va vite. Pour 2 personnes . J'ai pris à emporter, pas de mauvaise surprise. Tout était bon.
Le 12/02/2024 à 06:47
N’a pas respecté la personnalisation de nos burgers avec supplément alors que nous avons pris à emporter. 🤔
Le 06/02/2024 à 14:47
Repas servi rapidement, tout est fait à la demande et les onion rings ne déçoivent jamais. Salle spacieuse et impeccable, je recommande.
Le 06/02/2024 à 14:45
BK c’est le meilleur fast food que je connaisse
Le 05/02/2024 à 17:30
Bonne accueil, les commandes arrivent rapidement et le personnel est souriant !
Le 02/02/2024 à 23:01
Pratiques commerciales trompeuses. Ils laissent certains jouets sur la carte en livraison qui ne sont plus disponibles et au moment où on reçoit le menu enfant, on a pas le bon jouet. Privilégiez plutôt le BK de Garibaldi ou part dieu
Le 01/02/2024 à 14:40
Depuis le début d'année je viens à ce Burger king très souvent dans la semaine en pose midi, le personnel et très accueillant et bienveillant. La nourriture est juste incroyable dans cette endroit qui est propre aucune saleté. (Si moyen de mettre de meilleurs musique) Je recommande très fortement 👍
Le 31/01/2024 à 20:41
Burger King le plus long du monde, c'est plus la peine d'appeler ça un fast good a ce niveau la
Le 30/01/2024 à 13:45
Je n'y suis pas resté. je suis parti sans commander car il n'y avait pas de bière à disposition et je ne comprends pas pourquoi. Que se passe-t-il ? devient-il interdit de boire de la bière? il n'y avait que des boissons sans alcool
Le 29/01/2024 à 17:38
Salle propre et service rapide merci pour la qualité! Mention spéciale pour Rédouane le Burger était top!
Le 29/01/2024 à 11:36
Très bon burger king et les gens du service sont sympa
Le 29/01/2024 à 11:35
Le service est rapide et le personnel très sympathique
Le 28/01/2024 à 01:02
Erreur de commande, frites pas cuites,salade pas bonne du tout..... A fuire.....
Le 28/01/2024 à 00:47
La HONTE de la restauration rapide, les hamburgers ont passé plusieurs heures sur le banc d'accueil et la commande servie n'a RIEN à voir avec celle demandée, si vous souhaitez du bœuf, prenez garde et commandez du poulet,peut être que vous aurez ce que vous espériez... munissez vous d'une friteuse car les frites sont CRUES!!!! (+ Salade périmée!!!) Le chef était forcément absent, bref, une MASCARADE!!!!! J'appelle le service d'hygiène car 35€ pour RIEN!!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience récente dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous prenons très au sérieux vos préoccupations concernant la qualité de notre service et la préparation de nos plats. Cela ne reflète en aucun cas les standards que nous nous efforçons de maintenir. Nous comprenons votre déception face à la non-conformité de votre commande, la qualité des hamburgers et de nos produits. Nous sommes en train de mener une enquête interne approfondie pour comprendre les circonstances entourant cette situation et prendre des mesures correctives immédiates. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons toutes les mesures nécessaires pour rectifier cette erreur. Nous apprécions votre honnêteté et vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer. Nous sommes déterminés à faire tout notre possible pour réparer cette situation. Merci de prendre le temps de nous informer de vos préoccupations, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir. Cordialement, L'équipe Burger King Villeurbanne Emile Zola
Le 24/01/2024 à 19:54
Je n'ai jamais sur place ,mais le service et au top .Je n'ai jamais eu à me plaindre de leur service vous êtes irréprochable. De mon côté !
Le 21/01/2024 à 14:53
Les burgers sont très bon c’est vraiment dommage que les erreurs de commande se répètent (oubli d’ingrédients’ je commande un burger veggie fourme d’ambert, il arrive sans fourme D’ambert Aucun remboursement n’a ete effectué par uber aller comprendre! On m’a aussi mis 2 autre fois de la viande alors que c’est sensé etre veggie) il y’a un large choix c’est appréciable mais les recettes ne sont pas respectées autant sur place qu’en livraison mais surtout en livraison !! Pas de sauce pas de glaçons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Li Ly. Nous sommes désolés de voir que vous assez eu des erreurs de commande lors de votre dernier passage et nous comprenons votre mécontentement. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] afin que nous puissions traiter votre réclamation. A bientôt. L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 14/01/2024 à 02:18
Rapide, et propre, Le burger king ne va pas perdre votre temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rani ! Nous vous remercions de souligner la qualité de notre service, cela compte beaucoup pour nous 😁 A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 31/12/2023 à 19:11
Déçu par le burger king de Part-Dieu, je suis allé à celui-ci. Les burgers et les frites sont chauds, les boissons sont servies AVEC glaçons. Pas d'attente. C'est ce qu'on est en droit d'attendre d'un fast-food !
Le 31/12/2023 à 17:11
Je suis souvent venue y manger et je trouve que le service était impeccable, rapide, chaud et servi avec le sourire. Les équipiers prêtes attention au bon entretien de leur restaurant et cela fait plaisir 😊 au plaisir de revenir
Le 31/12/2023 à 16:56
Ambience sympa, équipe cool et cuisine impeccable
Le 31/12/2023 à 15:03
Produit offert en échange d un commentaire et d’avis 5 étoile ( si pas 5 étoile , pas de produit) ? Le serveur m’a quand même demander de changer ma note
Le 31/12/2023 à 14:46
Serveurs dynamiques et à l'écoute, emballages des Burgers soignés, what else ?
Le 31/12/2023 à 14:46
Lendemain de soirée difficile, Burger King sait toujours comment me faire remonter la pente. Le personnel est très attentif mais il faut m’expliquer comment c’est possible d’être servi aussi vite ? macdo n’a qu’à bien se tenir..
Le 31/12/2023 à 14:45
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant ! Le service était rapide et très agréable. Merci beaucoup pour ce repas de KING 👑
Le 30/12/2023 à 23:29
Un personnel agréable et serviable et courageux !
Le 30/12/2023 à 22:55
Super bon service. Les burgers sont ezeptionnel, surtout les viggies.
Le 29/12/2023 à 22:17
Accueil sympathique et personnel avenant je recommande
Le 24/12/2023 à 11:38
Suite à mon avis précédent, je vous ai envoyé un mail pour une réclamation toujours pas de réponse ! De qui se moque t-on ?
Le 23/12/2023 à 20:21
Service Très rapide toujours agréable de mangé sur place. Au plaisir de vous revoir
Le 23/12/2023 à 20:19
Super BK, pas t attente par rapport à St Priest 30 min à 45 minutes, pas de problème sur les commandes. 👍
Le 23/12/2023 à 20:09
Très bon burger king personnel accueillant et efficace
Le 23/12/2023 à 15:23
Équipe , manager ( prof ) . Service et hygiène cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moutarou ! Merci beaucoup pour votre super commentaire. 😇 A bientôt ! L'équipe Burger King Limonest.
Le 16/12/2023 à 20:06
On a commandé sur Delivroo a 18h, 20h la commande ne fait que d'être repoussée. Franchement c'est abusé. Au final commande annulée par Delivroo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah ! Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème lors de votre livraison. N'hésitez pas à commander via notre service King Delivery et votre commande arrivera à l'heure c'est promis ! A très vite ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 13/12/2023 à 23:08
Ne lancer pas un service « King delivery » si au final on passe commande à 21h48 pour qu’à 23h ont l’est toujours pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelo ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis autant de temps à arriver. N'hésitez pas a nous contacter pour poursuivre vos réclamations ! A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 13/12/2023 à 19:42
Perte de temps à cause ses bornes qui déconnent sans cesse ! Un wrap chiken Louisiane mal emballé avec une rondelette de tomate et une feuille de salade qui se courent après ! Je vous ai envoyé un mail depuis 3 jours , toujours pas de réponse !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène ! Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y'a eu un problème lors de la conception de votre wrap. Vous pouvez nous contacter par mail pour donner suite à vos réclamations. A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 12/12/2023 à 16:50
Super prestation pour l'anniversaire d'enfants avec les animatrices au top, le responsable top aussi, merci beaucoup !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour cette excellente note 😍 ! Nous sommes ravi de savoir que votre enfant a passé un joyeux anniversaire dans notre restaurant et au sein de notre équipe 😇! A très vite ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 09/12/2023 à 22:14
A emporter : 10mins perdues sur les bornes parce que c'est mal indiqué, peu réactif donc ça saute carrément des étapes, les codes promos ne marchent pas comme prévu alors qu'on est venu pour ça, 30mins d'attente sur place, pour découvrir en rentrant que la commande d'un burger sans sauce n'avait pas la sauce retirée. Si vous cherchez les qualités d'un fast-food vous ne les trouverez pas ici. Maintenant imaginez qu'on avait décidé de se rendre sur place parce qu'en livraison ça arrivait froid, qu'on ne pouvait pas retirer la sauce, et qu'ils n'ont pas de numéro que l'on peut contacter donc pas de service client. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luke ! Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu autant de problèmes lors de votre commande 😔. Si toutefois vous souhaitez poursuivre vos réclamations, n'hésitez pas et contactez nous ! A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 09/12/2023 à 11:26
C'est le roi de fast food.. Rapide et efficace quand on veut pas cuisiner !!! Personnel agréable Le chicken est le meilleur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara ! Merci pour cette excellente note 😍 ! Et vous avez raison ! notre chicken est le meilleur 😎. A très vite ! L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 09/12/2023 à 08:10
Oui ce n'est pas de la grande cuisine, mais les burgers et les frites sont en cuisson minute généralement, les recettes assez savoureuses et le service efficace, donc pour un repas sur le pouce ça dépanne bien ! Et les offres de fidélité sont intéressantes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien ! Merci pour votre super note 😀 ! Et merci pour votre commentaire adorable, ça fait plaisir à entendre ! A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 06/12/2023 à 00:31
Très déçu parce que là je me suis retrouvé avec la viande bien brûlé dans mon burger. Faites plus attention.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey ! Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème lors de la conception de votre burger. Ça ne se reproduira plus ! A très vite ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 04/12/2023 à 16:51
Très bon restaurant les personnelles sont très sympa et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade ! Merci pour cette excellente note 😁 ! Notre équipe vous remercie pour ce gentil commentaire 😇 ! A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 04/12/2023 à 13:44
Incroyable . Je recommande. Les burgers sont super bon et en plus c'est pas très cher. Je le dis en tant que cliente fidèle et lycéenne au budget restreint 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esther ! Merci pour ces 5 belles étoiles 😍 ! Nous sommes ravi de savoir que nos burgers vous plaisent et bonne chance dans vos études 💪 ! A très vite ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 02/12/2023 à 21:59
Plusieurs fois que je commande ce burger king sur Uber Eat... À fuir à tout prix... Les commandes sont soit incomplètes soit totalement fausses... J'ai l'impression de jeter mon argent par les fenêtres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas ! Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème lors de votre commande et nous comprenons votre mécontentement. Vous pouvez nous contacter par mail afin que nous puissions donner suite à votre réclamation. A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 02/12/2023 à 21:42
Ne commandez jamais à emporter chez eux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas ! Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème lors de votre commande et nous comprenons votre mécontentement. Vous pouvez nous contacter par mail afin que nous puissions donner suite à votre réclamation. A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 02/12/2023 à 21:16
Très bon repas, service agréable, il faudrait cependant fournir au personnel qqch de plus chaud qu’un simple tshirt durant l’hiver, la jeune fille en caisse avait la chair de poule…
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci pour cette excellente note et nous sommes ravis que le repas vous ait plu 😁! Et merci encore de vous soucier de l'état de nos serveurs. A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 29/11/2023 à 13:14
Commande faite en king delivery Manque 2X 9 chilli cheese et 4 crousti chèvre pour un total de 19 euros ! Restaurant injoignable biensur ! Numéro de commande 53f1 Merci burger king ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blanc. Nous accusons réception de votre réclamation et nous en sommes désolés. Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] en décrivant l'incident pour que nous puissions donner suite. A bientôt. L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 28/11/2023 à 13:31
Je n’ai jamais vu ça, l’expérience est INÉDITE. La concurrence du bout de l’avenue (M) ne vous arrive même pas à l’orteil. On se croirait dans Minority Report à peine le temps de prendre le chevalet que votre est déjà prête à être dégusté. J’ai pu tester quasiment toute la carte et à chaque fois mes papilles gustatives en sont ravies. Le plat vous est servi chaud, goûtu et rapidement. Le Burger King gratte ciel fait honneur à la capitale de la gastronomie. Les autres Burger King (Part Dieu ou Confluence) devraient en prendre de la graine, et je ne parle même pas de la concurrence situé au bout de l’avenue (repère à incapables et point de deal). Chapeau bas l’artiste et l’équipe vous pouvez être fier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas ! Nous sommes heureux de voir que vos papilles gustatives ne résistent pas au gout de nos incroyables burger. Nous vous remercions aussi de souligner la rapidité de nos super équipiers. Votre commentaire nous fait beaucoup plaisir, nous sommes a deux doigt de l'imprimer sur une feuille A4 et de l'afficher dans le restaurant !!! 😂🤩 En espérant vous revoir très vite ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 27/11/2023 à 14:15
Le service est très rapide et c’est tellement bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mayssa ! Nous vous remercions pour votre super retour 😃 A très vite ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 25/11/2023 à 20:47
Propre et pas trop de monde je conseille service à table très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ouiza ! Nous vous remercions de souligner la qualité de notre service, cela compte beaucoup pour nous 😁 A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 16/11/2023 à 17:03
Une honte les kings fries raclette bacon. Un burger manquant dans la commande. Vraiment pas sérieux …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria. Nous accusons réception de votre réclamation et nous en sommes désolés. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] afin que nous puissions donner suite. A bientôt. L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 13/11/2023 à 19:48
Je ne suis pas fan de l'ambiance des Fast Food mais ne suis pas déçu de ma commande, étant en déplacement pour le travail j'ai pu profiter de la rapidité de leur service et d'un bon burger de chez eux tranquillement au chaud dans ma chambre d'hôtel. Assez bon comparé aux autres Fast Food du marché 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leon ! Nous sommes heureux de vous avoir surprise avec la qualité de nos burgers et la rapidité de nos équipiers. Merci beaucoup pour votre commentaire 😇 A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 13/11/2023 à 14:23
Bon restaurant, propre, personnel gentil et généreux !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léanne ! Merci beaucoup pour se super commentaire 😁 A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 13/11/2023 à 14:04
Tous était super, cuisine bien chaud , personnels agréables. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie ! Nous vous remercions pour votre super retour sur votre expérience au sein de notre restaurant.😇 A très vite ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 13/11/2023 à 14:04
Super service, aimable, généreux, plat arrivé chaud. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prism_SB ! Nous vous remercions pour votre super commentaire, nous transmettons le message à l'équipe. 😁 A très vite ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 13/11/2023 à 01:03
Juste Écoeurant. Attitude déplorable de équipiers. Après une erreur de commande, je me suis retrouvée avec du bacon dans mes frites, alors que j'avais demandé un crispy onion simple. Le manager a ouvertement rigolé devant moi quand je me suis plainte de cette erreur très grave car je ne mange pas de porc. Il m'a juste changé les frites entre deux autres commandes, aucune excuses, et une humiliation sans nom. Fini à jamais BK, je suis dégoûtée à vie, et j'en parlerai autour de moi sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel. Nous accusons réception de votre réclamation et nous en sommes désolés. Nous allons de suite faire un rappel à notre équipe afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus. A bientôt. L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 11/11/2023 à 13:32
Obligé de mettre cet avis désastreux. Commande passé sur l'application burger king le 11 octobre en livraison. J'ai reçu la commande 1h30 en retard, les boissons renversé dans tout le sac, le sac déchiré ett j'ai donc du tout jeter car c'était pas mangeable. J'ai contacté immédiatement le service client qui m'ont répondu qu'ils me recontacteraient au plus vite. Depuis 1 mois, plus aucune nouvelles malgré mes nombreuses relances par mail et impossible d'appeler le restaurant car ça ne marche pas (le burger king n'est jamais ouvert apparemment tout les jours entre 10h et 22h 🤡) Bref, marque à fuir, c'est juste un gros scandale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théotime. Nous accusons réception de votre demande et nous en sommes sincèrement désolé. Pour procéder au dédommagement, veuillez envoyer un mail à [email protected] et nous traiterons votre demande. A bientôt. L'équipe Burger King Limonest.
Le 11/11/2023 à 03:59
Je suis passé commander hier soir, ils ont oublié la moitié de la commande. J’avais pris des Nuggets frites menu enfants. Je me suis retrouvé avec des Nuggets fromage. Il lui manquait également les jouets pour les deux menus enfants donc c’est inadmissible je compte y retourner pour réclamer ce que j’ai payé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 24kra. Nous accusons réception de votre demande et nous en sommes désolés. Vous pouvez envoyer un mail a [email protected] afin que nous puissions donné suite. A bientôt. L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 06/11/2023 à 20:23
Personnel, accueillant et rapide illyes très bon serveur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre ! Nous sommes heureux de voir que vous avez passer un bon moment dans notre restaurant. Nous transmettons le message à l'équipier. 😁 A très vite ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 06/11/2023 à 15:22
L’endroit est tres propre,le service est rapide et la nourriture est incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ornella ! Merci beaucoup pour votre super commentaire 😇 A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 02/11/2023 à 10:12
Restaurant Burger King classique, pas trop d’attente et une propreté digne d’un fast food, il rempli amplement la fonction qui lui est attribué !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Glebuskefeu ! Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous aide beaucoup pour améliorer la qualité de notre service. 😇 A très vite ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 31/10/2023 à 16:18
Equipe souriante tt le long service ultra rapide salle propre et épurée je recommande vivement
Le 31/10/2023 à 16:12
Je recommande ce délicieux restaurant à tout le monde car ils ont de repas de qualités et personnel bienveillants
Le 30/10/2023 à 14:00
Tres bon plat sa ses tres bien passer merci❤️
Le 28/10/2023 à 16:06
Restaurant très propre Décoration au top Personnel accueillant Et l’employé Tania très pétillante est venu m’apporter mon plat Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin ! Merci beaucoup pour votre retour sur notre service, nous transmettons le message à Tania 😄 A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 27/10/2023 à 19:31
Très bon endroit, bien servi. J'ai été très agréablement surprise par le service en salle qui a été pour une de mes premières fois dans un Burger King très rapides, à peine installer 2 min après approximativement déjà servi par un personnel très souriant. Toilette très propre (oui cela fais parti d'un critère important d'une bonne ambiance !). Merci beaucoup j'ai passé un excellent moment et repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwennola ! Nous vous remercions pour votre incroyable retour. Merci aussi à nos super équipiers qui vous ont pris soins de vous 😃 A très vite ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 24/10/2023 à 19:15
J’ai commandé via Uber Eats, dans le sac aucune fourchette, n’y cuillère introduite n’en parlons pas des serviettes AUCUNE ! Service déplorable quand on sait le prix à payé pour une commande ! Je déconseille si celui-ci fait pareil 80% de son temps..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien ! Désolé d'apprendre que notre service de livraison ne vous convient pas. Pensez a bien cocher la case couverts sur Uber Eats sauf si c'est bien une erreur de notre part... A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 24/10/2023 à 16:08
Lieu agréable pour travailler surtout dans l'après midi, car peu de monde. Personnels agréables et amicals.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia ! Merci pour cette super note 😁! A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 24/10/2023 à 13:15
Le Steakhouse et Crispy Cheese sont délicieux, et le service client est incroyable. J'adore !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romio ! Merci pour cette excellente note et ce gentil commentaire 😍! A très vite ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 24/10/2023 à 08:17
Service très rapide mais si c'est pour recevoir des sandwichs à moitié assemblé ou trop cuits je préfère attendre un peu plus.. quant à l'ambiance, disons que sans mendiants ça serait mieux, je pense que Burger King a le pouvoir de les interdire dans leur fast-food et ça serait mieux de pouvoir manger tranquille.
Le 24/10/2023 à 00:29
J’aurai pu mettre 0 je l’aurai fait ! Pas capable de vérifier une commande Uber eats ducoup je me retrouve avec un menu sans sandwich (heureusement que j’ai une petit faim et des frites) Un double cheese je pense que ca peut être fait rapidement en 40 min avant la fermeture… merci pour ce magnifique repas La prochaine fois je le ferrai moi même moins de sous déboursée et un sandwich que je mangerai Ps: j’ai vraiment trop la haine!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemi ! Désolé d'apprendre qu'il y a eu erreur lors de votre livraison. N'hésitez pas a nous contacter pour poursuivre vos réclamations ! A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 23/10/2023 à 23:52
J'ai récemment eu une expérience fantastique 🤩chez Burger King 😍. Le service était rapide et efficace, et la nourriture était délicieuse. Les hamburgers étaient parfaitement préparés, avec des ingrédients frais et savoureux. De plus, le personnel était amical et attentif à nos besoins. C'est un endroit idéal pour satisfaire une envie de hamburgers et de frites. Je recommande vivement Burger King Villeurbanne pour une expérience de restauration rapide de qualité. Je reviendrai à coup sûr ! 😄🍔🍟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine ! Merci pour cette excellente note et cet adorable commentaire 😍! Nous sommes ravis que vous avez passé un excellent moment au sein de notre restaurant ! A très vite ! L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 23/10/2023 à 23:51
Les équipiers sont sympathiques et polis et les repas sont bien chauds. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mar Iem ! Merci beaucoup pour votre super retour, nous transmettons le message aux équipiers 😄 A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 23/10/2023 à 21:20
5 étoiles pour les burgers végétariens. La consistance, l'apparence et le goût sont bluffants. On a vraiment l'impression de manger du poulet ou du steak... 👏 (Après j'espère qu'il n'y a pas trop de conservateurs... ). Côté service, c'est rapide et le personnel est professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max ! Nous sommes heureux de voir que nos burgers végétariens vous ont conquis, merci beaucoup 🍔 A très vite ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 20/10/2023 à 18:28
J'adore la cuisine l'endroit est incroyable j'adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoha ! Merci beaucoup pour votre commentaire, cela récompense nos efforts pour vous servir 😇 A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 19/10/2023 à 15:48
Le personnel est top et le lieu est très agréable. J'aimerai sa partout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolann ! Merci beaucoup pour votre commentaire, nous allons de suite transmettre le message aux équipiers 😊 A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 19/10/2023 à 15:47
Franchement le meilleur Burger king le personnel très gentil et lieu très propre, ils nous on meme prêter un chargeur je reviendrais tout les jour !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nesma ! Merci beaucoup pour votre commentaire et nous serons ravis de vous accueillir les prochaines fois 😄 A très vite ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 19/10/2023 à 15:47
lieu très accueillant et propre le personnel est très respectueux burger king gratte ciel >> macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine ! Merci beaucoup pour votre commentaire et merci a nous équipiers extraordinaires qui ont su vous servir avec soins 👌 A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 19/10/2023 à 15:31
Bonne ambiance et bon service je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaïna ! Nous vous remercions pour votre commentaire, votre satisfaction c'est notre récompense 😉 A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 19/10/2023 à 15:29
Je trouve que le service et très rapide et j’aime beaucoup l’ambiance je trouve que c’est calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maissa ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous allons de suite transmettre le message à l'équipe 😄 A très vite ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 19/10/2023 à 06:29
Ce lieu est très propre, sans cette odeur de friture permanente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement ! Merci beaucoup de souligner la propreté de notre restaurant, cela compte énormément pour nous 😇 A très vite ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 18/10/2023 à 10:13
Je modifie mon précédent commentaire car je viens de recevoir un remboursement de l'article manquant à ma dernière commande. Le service client a été long mais j'ai été malgré tout été entendu et considéré 😅 Merci au service client Concernant le restaurant, comme je l'avais déjà mentionné, les burgers sont à la hauteur de nos attentes, on recommandera sans problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Si vous avez effectué une commande via Uber, Deliveroo ou Just Eat, vous devez effectuer une réclamation directement via leur app. Si, c'est par notre application, pouvez-vous svp nous envoyer un mail à [email protected] pour que nous puissions traiter votre demande ? Car nous ne retrouvons aucune réclamation à votre nom sur notre boîte mail. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 16/10/2023 à 15:19
Personnel agréable, service rapide et restaurant propre rien à redire 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume ! Merci beaucoup pour votre commentaire, nous transmettons le message à l'équipe 😁 A très vite ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 14/10/2023 à 19:56
Service de livraison plus que nul entre les articles absents et des articles qui 'ne correspondent a rien Service déplorable vous êtes des incompétents doublés de nuls félicitations vous êtes au top 5 des services les plus nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier. Nous accusons réception de votre demande et nous sommes désolés de voir que votre expérience avec notre restaurant ne soit pas satisfaisante. En effet il est possible que des oublis ou erreurs se produisent mais nous faisons constamment des rappels à nos équipes pour minimiser les risques. Pour les erreurs de livraison vous pouvez vous diriger sur le service de réclamation des commande sur votre application de livraison. A bientôt. L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 12/10/2023 à 13:35
J’ai l’habitude de manger ici lorsque je n’ai pas le temps de rentrer chez moi, les prix sont attractifs, le service est rapide même lorsqu’il y a du monde le personnel est aimable, les produits sont bons (cuisson,gout,quantité,…) et le lieu est propre !! Je recommande fort
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ninouche ! Nous sommes heureux de constater que vous avez passer une belle expérience dans notre restaurant, cela compte beaucoup pour nous 😇 A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 12/10/2023 à 13:33
MEILLEUR QUE MCDO !! Le service est très rapide, j’ai très bien manger ils sont généreux au niveaux de la nourriture, ALLEZ Y TOUT DE SUITE !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel ! Merci beaucoup pour ce super commentaire, nous transmettons le message à l'équipe 😄 A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 12/10/2023 à 13:33
C'était super, aimable, rapide, bon et généreux merci beaucoup ! Sachant que je suis étudiante je n'ai pas trop le temps et l'argent donc c'est super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tesnim 000 ! Nous vous remercions pour ces compliments, nous allons transmettre le message au reste de l'équipe. 😄 A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 11/10/2023 à 14:49
Commande passée il y environ une semaine via l’application Burger king, annulé mais non remboursé ! A CE JOUR CE RESTAURANT ME DOIT TOUJOURS PLUS DE 27€ ne parlons pas de la fois ou toujours sur l’appli burger king,j’ai attendu ma commande plus de 2h30 (et encore je suis gentille mais je n’ai plus l’heure exacte car elle n’est pas indiqué) étant injoignable j’ai réussi à les joindre au bout d’une quinzaine d’appel, (après avoir appelé le livreur qui lui n’y était pour rien car pas encore sur place, inutile de le blâmer) je tombe finalement sur une employée qui me dit à demi mot que ma commande a été oubliée, je la reçois finalement, avec un petit mot (très sympathique j’en convient) me disant qu’ils ont compensé en me mettant un gros burger sur ma commande burger mystère alors que: -1 après en avoir recommandé je me suis rendu compte que les burgers mystères sont toujours des burgers de taille classiques, 2- les burgers étaient à la viande… j’avais commandé des veggie… je suis végétarienne. ne parlons pas de la fois ou le service a été « coupé » sur l’appli en pleine commande et où j’ai été débité de mes couronnes sans pouvoir les récupérer cela fait une semaine que j’essaie de vous joindre sans réponse, ni restaurant (même en appelant aux heures creuses ) ni service client… merci de me rendre mon argent et mes couronnes, et je ne parle même pas de compensation pour la gêne occasionné, on peut rêver…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande via notre application Burger King. Votre expérience ne correspond en aucun cas à la qualité de service que nous nous efforçons de fournir à nos clients, et nous sommes vraiment désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés. Pouvez-vous svp envoyer par mail à [email protected] votre RIB, une preuve du débit ainsi qu'une capture d'écran mentionnant que la commande a été annulée ? N'hésitez pas également à nous donner votre numéro Kingdom pour que nous puissions recréditer vos couronnes. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 11/10/2023 à 14:02
Passage aujourd'hui (11/10/2023) et c'était une vrai fournaise (aucune climatisation malgré la chaleur extérieur et aucune ventilation... Très désagréable de prendre son repas dans ces conditions. D'après un(e) serveur(euse) ils le font exprès !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le NONO. Nous sommes désolés de voir que votre passage au sein de notre restaurant vous a pas satisfait. Nous allons de suite faire remonter cela à notre hiérarchie. A bientôt. L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 10/10/2023 à 14:00
J'ai mangé un tre bon burger , juste que il y a peu des place , a midi c'est difficile de trouver un chez libre 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Petru ! Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 10/10/2023 à 12:01
C’est excellent, très bon service rapide et efficace, les employés sont très serviable et respectueux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sindebelle ! Merci beaucoup pour ce super commentaire 🍔 A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 10/10/2023 à 12:01
Je trouve que le service est très efficace et les menus sont très bons et l’ambiance est très calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mayssa ! Nous sommes heureux de voir que vous avez passée un bon moment avec vos amies Nous espérons vous revoir bientôt 😇 L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 10/10/2023 à 12:01
Très bon service rapide et je trouve que c’est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saandati ! Merci d'avoir souligné la qualité de notre service, cela compte beaucoup pour nous.😁 A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 06/10/2023 à 18:12
Je tiens à partager ma déception quant à ma visite chez Burger King le 5 octobre vers 19h35. Nous avons commandé deux veggie burgers, l'un d'eux était froid, ce qui peut arriver et nous pouvons comprendre cela. Nous avons immédiatement signalé le problème sans même toucher le burger. Cependant, la réponse que nous avons reçue nous a vraiment surpris : on nous a dit qu'il était impossible de le remplacer, la seule solution étant de le réchauffer au micro-ondes. Nous avons donc fini par manger un burger froid réchauffé au micro-ondes. C'était notre première et dernière visite au Burger King Émile Zola. Ce qui a été encore plus décevant, c'est que c'est la cheffe ou la manageuse qui nous a encaissés et qui nous a répondu de cette façon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youss. Nous accusons réception de votre réclamation et nous en sommes sincèrement désolé. Je vous propose que vous nous envoyé un mail à [email protected] afin que nous puisons traiter cela. A bientôt. L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 06/10/2023 à 13:49
Très bon Fast Food, à éviter durant les heures de pointe cependant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kola ! Merci beaucoup pour votre commentaire. 😇 A très vite ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 04/10/2023 à 22:34
Bonjour, Pouvez-vous s’il vous plaît rappeler à votre équipe que pour les commande via uber il faut mettre des GLAÇONS dans les boissons quand on coche « glaçons ».. Car avec le temps je remarque que cela n’est jamais respecté. Quand on mêle ceci avec des frites froides cela rend le BK beaucoup moins appréciable. le Master Bacon est quand même délicieux. Merci bien 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aima. Merci beaucoup pour votre retour, nous allons de suite prévenir le reste de l'équipe pour les prochaines fois. A bientôt. L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 04/10/2023 à 19:56
Pénible de commander une salade et une fois sur deux ce n est pas celle que j ai commander et les hamburger baignent dans la sauce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Revy. Nous sommes désolé pour la gène occasionnée, nous allons de suite prévenir l'équipe pour minimiser ce genre d'erreur. A bientôt. L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 03/10/2023 à 16:22
J'ai eu l'occasion de découvrir le Burger King situé à Villeurbanne, dans le quartier Gratte-Ciel, et j'ai été particulièrement enchanté par leur offre végétarienne. En tant que fervent amateur de burgers, j'apprécie toujours la diversité des choix qui s'offrent à moi, et dans ce cas, l'option végétarienne m'a agréablement surpris. L'une des premières choses qui m'ont marqué, c'est le choix varié de burgers végétariens. Contrairement à beaucoup d'autres chaînes, Burger King propose une gamme complète et savoureuse de burgers sans viande. J'ai opté pour le Vegetarian Whopper, et je dois dire que sa saveur et sa texture m'ont véritablement impressionné. La garniture était fraîche et généreuse, et la sauce apportait une touche de gourmandise qui a parfaitement accompagné l'ensemble. De plus, j'ai été ravi de constater que le service était rapide et efficace malgré l'affluence. Le personnel était sympathique et attentif à nos besoins, ce qui a contribué à rendre mon expérience encore plus agréable. L'ambiance du restaurant était conviviale, et l'endroit était propre et bien entretenu. Enfin, je tiens à souligner que l'emplacement du Burger King, au cœur du quartier Gratte-Ciel, est très pratique, notamment pour les habitants de Villeurbanne et les étudiants à proximité. Cela en fait un lieu idéal pour une pause déjeuner rapide et savoureuse. Dans l'ensemble, mon expérience au Burger King de Villeurbanne Gratte-Ciel a été des plus positives, et je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui cherchent une alternative végétarienne délicieuse et satisfaisante dans l'univers des fast-foods.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe ! Des commentaires comme cela, on en a pas souvent ! Merci beaucoup pour votre super commentaire. Nous sommes ravis de voir que la diversification de nos burger et votre expérience au sein de notre restaurant vous ont conquis, cela compte énormément pour nous.😃 Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 01/10/2023 à 13:24
Enfin un service ou ont mangent son menu chaud ,sans cité le concurrent d a côté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylou ! Merci de souligner la qualité de nos menus, cela compte beaucoup pour nous 😄 A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 28/09/2023 à 22:58
Service rapide, pour la bouffe c'est un bk quoi, bonne ambiance yavait tout un bde super classe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc ! Merci beaucoup pour votre commentaire. 😀 A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 21/09/2023 à 18:36
Super rapide et sympa, et le zen burger quel banger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Glacal0 ! Merci beaucoup pour votre retour sur le zen burger et sur la qualité de notre service 😇 A très vite ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 19/09/2023 à 16:33
C'est BK, c'est forcément bon. Mais en plus, ils sont rapides, contrairement à McDo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walpurgis ! Merci beaucoup pour ce super commentaire 😄 A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 19/09/2023 à 13:46
Je viens tout le temps ici et le service est impeccable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yousra ! Merci beaucoup pour votre retour, nous transmettons le message au reste de l'équipe😀 A bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 01/09/2023 à 19:46
Nourriture arrivent toujours fraîche et chaude cuite COMME IL FAUT les wings géniale, je suis juste à côté et pourtant la livraison prend plus de temps que la préparation TRÈS satisfait vraiment et c'est depuis plusieurs mois que ça arrive c'est pas juste une fois comme ça c'est tout le temps impeccable l'équipe peuvent fier de leur boulot autant ceux qui chauffent en cuisine que ceux qui chauffe du cerveau à managé. Respect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour bessa vincent, merci pour votre retour remplis de sincérité qui rends fière l'équipe qui travail ardemment pour vous satisfaire chaque jours. Nous sommes ravis de vous avoir comme client, en espérant vous revoir très vite!! L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 16/08/2023 à 20:43
Donc nous payons le prix de frites au cheddar pour avoir qu’un simple « punch » ?? N’importe quoi, y’a pas un restaurant pour rattraper l’autre sur ce sujet. Mais encore, des boissons sans gaz ?? CHAPEAU !
Le 16/08/2023 à 16:52
Déjeuner à 14 heures. Hamburgers chauds, viande parfaitement cuite, frites et oignons excellents. Établissement propre et serveur aimable.
Le 16/08/2023 à 08:18
Fast food qui est bien géré. Endroit propre. Service rapide. Toutes Les bornes fonctionnent.
Le 09/08/2023 à 22:51
Nous avons passé une commande sur uber eat mais ils se sont trompés dans mon burger et dans ma glace ( que je n’ai pas pu manger du coup malheureusement :( ) un peu déçue du coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille ; Nous vous remercions pour votre commande via uber eat. Nous regrettons sincèrement les erreurs concernant votre burger et la glace. Nous nous excusons pour cette déception. Pourrions-nous avoir plus de détails en vous demandant gentiment de nous envoyer un e-mail au service consommation ? Vous pouvez trouver le lien ici : https://www.Burgerking.Fr/service-conso L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 09/08/2023 à 15:23
Rien a dire le personnel est irréprochable, toujours souriant et aimable. Niveau hygiène tout est propre, le service est rapide, la nourriture est toujours servie chaude, c'est toujours un plaisir de venir en famille ou entre amis.
Réponse du propriétaire :
Merci infinement, Sara, pour vos commentaires positifs !🤩 A très vite dans notre restaurant, L'équipe Burger King Villeurbanne.🍔
Le 08/08/2023 à 21:04
Moins cher que Mcdo 😜 Sinon, fast food classique. Pas vraiment pertinent d’ajouter une review sur un BK. Celui-ci fait l’affaire, rien d’anormal, on se tue la santé pour pas trop cher, que demander de plus ? 🥲
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre avis amusant ! 😄 Nous sommes ravis de pouvoir vous offrir une alternative plus abordable tout en préservant votre bien-être. A bientôt, L'équipe Burger King Villeurbanne.🍔👑
Le 01/08/2023 à 15:53
Excellent accueil, personnel au top et souriant service rapide et délicieux je conseille fortement d’aller manger chez eux 🥰
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Inas !🙂 L'équipe Burger King Villeurbanne.👑
Le 01/08/2023 à 15:53
Excellent accueil, personnel agréable et souriant, service rapide et délicieux, je conseil fortement 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Ikram pour vos commentaires.🤩 L'équipe Burger King Villeurbanne.🍔
Le 25/07/2023 à 19:59
Service très rapide, mais intoxication alimentaire ! Et venue un soir de semaine, aucun dessert glacé disponible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 22/07/2023 à 21:16
Super bon et servit très rapidement. Propre et équipiers super sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Felix, Mille mercis pour ce commentaire, ainsi que pour ces étoiles. Vos compliments nous font chaud au coeur. À très vite, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 21/07/2023 à 14:50
Ca faisait longtemps que je n'étais pas allée à Burger king et je n'ai pas été déçue: le wrap poulet bacon est super bon ! De plus, on a été gâtés, mon fils et moi: un jeu Uno ( hors serie) avec le menu enfant, une serviette de plage gagnée au jeu actuellement proposépar la chaine..nos voisins ont eu des raquette de plage ! De quoi nous donner envie de revenir, sans oublier la gentillesse des employés et le lieu propre.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Beatrice, Nous sommes vraiment ravis que vous soyez heureuse de votre visite. Nous avons remarqué qu'une étoile était manquante... pouvez-vous nous dire ce qui n'allait pas parfaitement pour que nous puissions nous améliorer ? 😋 À très bientôt, L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 18/07/2023 à 01:52
À éviter ! Un grand manque de professionnalisme de la part de la manageuse qui se moque des plaintes des livreurs concernant sa vendeuse très arrogante. Bien connu des livreurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse, Nous sommes navrés pour cet incident ayant eu lieu hier soir.. Pouvez-vous nous expliquer plus de détails en envoyant un mail au service consommation ? https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 11/07/2023 à 20:22
J'ai commandé deux moyennes frites sur l'application et je n'ai reçu que 2 petites frites. Impossible de faire une réclamation du grand n'importe quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que votre commande n'était pas correcte. Il est compréhensible que vous soyez déçu(e) de ne pas avoir reçu les deux moyennes frites que vous aviez commandées, mais seulement deux petites frites. Pour résoudre ce problème, je vous suggère de contacter le service client de l'entreprise via l'application ou par téléphone. Ils devraient être en mesure de vous aider à faire une réclamation et à corriger cette erreur. L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 10/07/2023 à 20:40
Très satisfait ! Le service était très rapide (nous sommes arrivés aussi vite que la commande est arrivé à moi) le staff est très souriant et respectueux et très bien organisé pour faire les commandes si vite ! (Et le burger était super bon) De plus, j'ai fais tomber le burger de mon frère, et ils en ont refait super rapidement et le patron a offert le café a ma mère ! Félicitations, je recommande vraiment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Nous sommes ravis de savoir que tout s'est merveilleusement bien passé lors de votre visite, et nous espérons vous revoir bientôt. À très vite, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 09/07/2023 à 22:31
Commandé en livraison pour 2 personnes. 1 sandwich absent, normalement compter jusqu'à 2 c'est dans les cordes de tout le monde. Les glaces étaient placées à l'envers dans le sac... Il serait peut être intéressant de demander plus que de savoir colorier sans dépasser du dessin comme critère d'embauche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Je regrette que votre commande en livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, avec un sandwich manquant et des glaces mal placées dans le sac. Je vous conseille de contacter le service client du restaurant ou du service de livraison pour résoudre le problème. Vos commentaires constructifs pourraient aider l'entreprise à améliorer leur service à l'avenir. L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 03/07/2023 à 17:30
Je suis très contente de ma visite au restaurant Burger King de Gratte Ciel. J'ai trouvé Mathilde super-acceuillante. Elle m'a aidé à créer mon compe Burger King en ligne, parmis d'autre chose :) Merci Mathilde et toute l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Tonia pour ce commentaire, le mot est transmis à Mathilde et elle est très heureuse de vous avoir aidé ;) En espérant vous revoir rapidement, À bientôt, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 07/06/2023 à 20:48
Le personnel est très accueillant, efficace et rapide, le restaurant est propre. La nourriture correspond totalement au goût de Burger King, le petit plus vous vous sentez bien dans le restaurant, pas comme le concurrent, McDonald’s ou des gangs font régner la terreur sur leur terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrea, Merci infiniment pour ce joli commentaire plein de compliments. Nos équipes font chaque jour leur maximum pour que vous vous sentiez bien dans notre restaurant. À très vite, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 06/06/2023 à 21:30
Achat d’un menu crispy chiken frites fanta avec un menu enfant nuggets frites et King fusion m&m’s le 4 juin … arrivé chez moi je me rends compte que que le crispy chiken est absent à l’appel 😩 l’erreur est humaine mais c’est relou !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous sommes vraiment navrés pour cet incident. Nous nous ferons un plaisir de nous rattraper lors de votre prochaine visite ! À très bientôt, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 28/05/2023 à 11:07
Visité à une heure plutôt calme, j'ai trouvé le cadre très agréable et le service plutôt sympathique. A voir maintenant ce que ça donne en heure de pointe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joseph, Merci beaucoup pour cet avis ! Pourquoi nous avoir mis que 4 étoiles si vous êtes satisfaits ... 😪 Merci pour ces compliments, nous essayons chaque jour de faire notre maximum afin que vous soyez heureux de votre expérience. À très bientôt, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 20/05/2023 à 14:04
Dommage pas penser à faire des photos ! C est tout dire ! Bravo pour le goût des hamburgers boeufs et vege ! Excellent !! Au vu de la note je ne suis pas du tout étonnée ...propre , WC nickel , personnel souriant 😄 Pte note pour les hauts responsables .. dommage que d un burger king à un autre les avis différent autant ...on devrait retrouver au moins la même qualité gustative partout alors que ... Bon idem pour le relationnel bien évidemment ! 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cath, Merci infiniment pour ce commentaire !!! et puis ces étoiles 😍 Vous nous en mettez plein les yeux. Vos jolis mots vont être transmis aux équipes et vous allez les faire sourire, c'est sûr 😜 Evidemment, nos burgers sont faits avec amour, c'est peut-être ce goût que vous ne reconnaissez pas 🤩 Revenez vite, on veut + de clients comme vous !!! À très bientôt, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 20/05/2023 à 13:28
C'est cher et en plus il se trompe. L'erreur est humaine mais vu le prix...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nordman.. Ou Sudman 😆 Mille mercis pour ces étoiles. Nous avons hâte de vous retrouver en restaurant. PS: dîtes que la blague était drole.. ou faites semblant 😉 À très vite, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 17/05/2023 à 15:56
La glace king fusion peanut butter et leur cookie sont un délice ! Endroit calme et agréable pour passer un moment en famille ou entre amis! Personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Merci infiniment pour ce commentaire, ainsi que pour ces étoiles. C'est vrai que nos délices ne sont pas assez mis en avant, alors encore MERCI ! À très bientôt, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 10/05/2023 à 20:34
Rien d'exceptionnel, mais rempli nonobstant son rôle de fast-food. Le bémol se trouve surtout dans le rapport taille/prix, portions bien trop petites pour le coût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note. Votre commentaire a été pris en compte, et il va être transmis aux équipes. À bientôt, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 06/05/2023 à 23:31
Et bien écoutez ça fait deux fois que je commande dans la semaine… la première fois j’ai réussi à limiter la casse mais la deuxième fois pas du tout… du coup je dois nettoyer l’allée mon immeuble, parce que le couvercle de la boisson n’était pas mis correctement Comme si en plein déménagement, je n’avais que ça affaires Merci de prendre le temps de mettre cette année couvercle correctement Et accuser les pauvres livreur n’est pas forcément la bonne solution
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia. Nous sommes navrés pour cet incident, c'est vrai que vous n'avez pas que ça à faire* lors d'un déménagement, nous prenons en compte votre demande. Néanmoins, nous vous conseillons de faire une demande au service client de la plateforme via laquelle vous avez passé commande, car malheureusement, lorsque vous passez par une plateforme, nous sommes responsables de votre commande jusqu'au moment où on l'a donne à votre livreur. À bientôt, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 04/05/2023 à 21:31
Commande passée via l'application suite à une notification disant que les frais de livraison offerts. Commande d'un bon plan 2 menus + box. Au final, 1 sandwich et une boisson manquante et aucune des 6 sauces attendues ... Lorsqu'on appelle le restaurant, on tombe sur une bande sonore, personne ne répond. Je suis très déçu du manque de sérieux dans la préparation de commande, sachant que ce n'est pas la première fois en commande sur ce restaurant ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes vraiment navrés pour cet incident. Nous vous invitons à nous contacter en dehors des moments de rush. Entre 14h et 18h. Nous vous invitons également à contacter le service client de la plateforme via laquelle vous avez passé commande afin qu'ils effectuent un geste. Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi qu'un agréable week-end. L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 02/05/2023 à 18:50
Mon avis concerne la vente en livraison par deliveroo. Quatrième commande aujourd'hui pour moi, du coup j' ai eu envie de laisser un avis. Pas amateur spécialement de fast food, vos produits me plaisent et le choix et la qualité sont au rendez-vous. Un point positif, les commandes arrivent en bon état (boissons non renversées, glaces qui n ont pas coulé de partout...) . Un point à améliorer, il y a souvent des petits bugs, rien de grave pour moi , mais comme. Ce jour , les sauces étaient manquantes. C est pas grand chose, mais si vous améliorez le petit contrôle avant envoi de la commande, vous seriez vraiment au top. Mais je recommanderai .
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Sebastien pour ce commentaire. Nous sommes ravis que votre livraison se soit passée comme vous le souhaitiez. N'hésitez pas à attribuer également une bonne note au service Deliveroo, ainsi qu'à votre livreur. Cependant nous sommes vraiment navrés pour l'oubli de vos sauces dans votre commande. En espérant vous voir en restaurant 😉 À bientôt, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 01/05/2023 à 06:53
Catastrophe !!!! Mes 2 enfants ont été malade hier soir suite à une commande de crousty chèvre chaud et un menu veggie!!!!! Faites attention cette fois ci clairement la fraîcheur n'était pas au rdv c'est la dernière fois que je commande burker king
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 28/04/2023 à 13:38
Service très agréable avec un personnel accueillant , souriant et respectueux. Le service est rapide et sans erreur je recommande. L’hygiène est parfaite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aya, Merci infiniment pour ces étoiles ainsi que ce commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience. À très bientôt, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 25/04/2023 à 15:59
Ce lieu es5 parfait car les commandes sont très bien faites et préparez il n'oublie rien comparé à macdo les jeux et les tables son très propre les employés sont très accueillent et aimable avec les bon de fidélité on peut s'acheter plein de chose j'ai adoré
Réponse du propriétaire :
Mille mercis pour ce commentaire ainsi que pour ces étoiles Zahille, nos équipes font leur maximum pour que vous soyez satisfait de votre expérience. À très bientôt , L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 18/04/2023 à 13:02
Très rentable avec la carte mojjo pour les etudiants. Le restau est propre et le service assez rapide. Seul bémol, quand on est nombreux, c'est complex de manger tous ensemble a la même table 🫡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Mille mercis pour ces étoiles, oui malheureusement nous n'avons pas plus de 8 places côte à côte.. nous en sommes conscients.. Mais encore merci d'avoir pris le temps de nous mettre ce commentaire. À très bientôt, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 10/04/2023 à 14:43
Service très rapide, on avait pris commande à retirer au comptoir et on a été servie à table c'est top. L'endroit est propre, la vaisselle réutilisable ne m'a pas empêche de bien manger, c'était propre. Pour débarrasser c'est bien expliquer. Franchement y'a rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci infiniment pour ces étoiles ainsi que pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience. À très vite, L’équipe Burger King Villeurbanne
Le 05/04/2023 à 22:35
Frite crues froides, boisson renversé dans le sac , 17.50€ pour me retrouver avec un fish et des frites , pitoyable. Première et dernière fois Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamza, Nous sommes navrés pour cet incident. Nous vous invitons à passer par le service client de la plateforme via laquelle vous avez commandé pour effectuer une réclamation. Car croyez-vous, on n’envoie pas vos commandes avec des boissons renversées ! L’équipe Burger King Villeurbanne
Le 24/03/2023 à 15:04
J'ai commandé 5menus et plusieurs suppléments, le tout livré par deliveroo... une catastrophe... Pour les cheddar lovers, dans tous les burgers il manquait les donut au cheddar, il manquait aussi une frite cheddar bacon, 9 wings, 4 sachets de 9 oignons rings.... cela livrer avec plus de 20min de retard car en plus le livreur a eu du mal à avoir notre commandé.... Un peu agacé, nous nous déplaçons jusqu'au burger King pour porter réclamation. Visiblement habitué à ce genre de problème, ils nous ont refait notre commande. Arrivé chez nous, nous nous sommes redû compte qu'il manquait encore les donut ai cheddar dans les burger et 1 frite cheddar bacon.............. C'est inadmissible une telle incompétence, pour une commande à plus de 100€... Fuyez ce burger King, je n'y étais jamais aller et n'y retournerai jamais.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tata Nane, Les Cheddar Lovers ne contiennent pas de donut au cheddar, désolés.. Pour ce qui est des oublis, nous vous invitons à contacter le service consommation de la plateforme via laquelle vous avez commandé. Venez en restaurant la prochaine fois, promis, il n'y aura plus de problème 😉 L'équipe Burger King Villeurbanne 🍔
Le 21/03/2023 à 23:19
Burger King de Gratte-ciel Villeurbanne, le service a été très rapide pour une soirée de semaine arrivée à 20h. Les tables étaient propres. Musique d’ambiance avec un niveau acceptable. Les burgers étaient bien chauds et bons. Les frites et oignons rings bien préparés. Les boissons étaient fraîches Rien à dire non plus concernant les glaces. Bien penser à les prendre « à remettre plus tard » Utilisation de la vaisselle réutilisable.
Le 14/03/2023 à 15:58
Les frites au cheddar ont très peu de cheddar au milieu des frites, ne vous attendez pas à payer un prix justifié si vous prenez ce supplément. Le burger n'était absolument pas droit et donc très dur à manger sans en mettre de partout. On voit la rigueur en cuisine. Si en plus vous faites l'erreur de commander attendez vous à retrouver comme moi votre commande inondée par la boisson et donc le tout à peine comestible. Je ne prenais Burger King que très rarement en tant que plaisir coupable, merci à vous d'avoir fait passer cette envie. N'hésitez pas à vous orienter vers des solutions plus saines et dont les aliments sont locaux ou à défaut de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xeltra, Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 05/03/2023 à 12:56
Un BK incroyable ! Les plats sont toujours chaud et le service est vraiment rapide ! Merci d’égayer mes lendemain de soirée :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Carla pour ces étoiles !! Ainsi que pour ce beau commentaire, nous sommes fiers d'assurer lors de vos lendemains festifs 🎉 À très bientôt, L'équipe Burger King Villeurbanne 🍔
Le 18/02/2023 à 14:17
Super restaurant (nous sommes venus un vendredi midi) Nous avons rarement eu un service aussi rapide. Bravo. Avec les 3 enfants c'était appréciable. Toilettes propre, restau propre et serveur très agréable. C'est appréciable de boire dans des verres réutilisable , plutôt que des gobelets en papier, ou de manger dans des barquettes en carton. Pour ma part et seul petit bémol, les frites chedar bacon manquait carrément de bacon. Chez nous ils sont plus généreux sans rajouter le supplément ! Et les places de parking... faut tourner un peu ! Nous ne sommes pas du coin, mais vous méritez 5 🌟.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Toute l'équipe vous remercie infiniment pour ce joli commentaire ⭐️ Notre équipe fait tous les jours son maximum afin que les clients repartent comme vous, SATISFAITS ! Pour ce qui est des frites bacon, l'information est donnée aux équipes, et oui malheureusement...nous ne disposons pas de parking, mais vous pouvez vous garer au parking Rue Anatole France qui se trouve à quelques mètres du restaurant. En espérant vous revoir rapidement, nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Burger King Villeurbanne 🍔
Le 05/02/2023 à 00:12
La femme qui nous a encaissés (vers 22h30) était très souriante et aimable, merci a elle. Le service a été rapide, les burgers chauds. Ayant moi même de l'expérience en restauration rapide je peux assurer que le personnel était très bien organisé ce soir. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire Alyssa, Nous essayons de faire au mieux ! À très bientôt, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 20/01/2023 à 15:36
Encore un service de livraison médiocre. Je commande pour la quatrième fois en me disant que bon cette fois ce sera bon. Mais non comme dab il manque toujours des trucs. Vous savez lire une commande? Ou comme c'est une commande vous en avez rien a cirer comme le client est pas devant vous? Et que votre service client ne me répondent pas désolé pour ce désagrément ou faites rembourser !!! Envoyez quelqu'un réformer vos équipes, donnez leur des formations pour apprendre à lire une commande car là ça devient inadmissible, je ne commanderais plus jamais chez BK vous avez perdu une cliente et bien d'autres car je vais transmettre l'info autour de moi !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour cette mauvaise expérience passée lors d'une de vos commandes en livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client. L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 17/01/2023 à 10:47
Vraiment une catastrophe ce burger King. Je voulais me faire plaisir après le travail et passer une bonne soirée tranquillement chez moi avec mon menu burger King mais non il aura fallut qu'encore une fois vous oubliez la moitié de la commande!!! La question est : savez-vous lire une commande? Avez-vous des problèmes avec les chiffres ? Ou juste vous embauchez des personnes qui en ont rien a faire de la satisfaction client lorsqu'il s'agit d'une commande car de toute façon la personne est pas sur place pour râler ??? Il serait temps pour vous d'être plus attentif et de livrer aux clients TOUT CE QU'IL COMMANDE !! car quand vous commandez votre menu et que vous recevez juste les frites et la boisson je peux vous dire que ça fou la rage !!! Plus jamais je commanderais ou viendrais chez vous et je vais passer le mot !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour cette mauvaise expérience passée lors d'une de vos commandes en livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client. L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 16/01/2023 à 23:00
Plus jamais je commanderais la bas , il est bien temps , j aurais mis 4 livraisons à comprendre que les personnes travaillent la bas sont incompétents, il manque à chaque commande quelques choses , mais la se soir cela a été le coup de grâce, je n ai eu que la boisson et les frites mais heureusement que j ai eu 4 sauces que je n avait pas commandées. J ai déjà procédé au remboursement du manque mais la encore cela a étés insatisfaisant. J espère pour vous que 2023 sera une année centré sur la satisfaction client .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour cette mauvaise expérience passée lors d'une de vos commandes en livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client. L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 16/01/2023 à 22:40
Le service est catastrophique. J'ai commandé(UE) 2 fois en 2 semaines et a chaque fois des erreurs. Une fois on oublie la glace et on me livre des Wingsx6 au lieu des 9. Ce soir, on m'a carrément oublié les Wings! Sympa de regarder les autres manger pendant que vous cherchez désespérément un truc pour vous dans le sac. Cest a croire que personne ne comprend que les clients peuvent prendre un truc en plus de leur menus: 2 sandwich+2 frites+ 2 boissons ha ben voilà le compte y est. Ca sert a quoi la vente additionnelle si vous remboursez les clients pour toutes vos erreurs? Vous devez avoir des problèmes d'organisations et/ou des personnes je m'en foustiste en bout de chaîne pour avoir systématiquement des erreurs. Les autres chaînes de restauration rapide y arrivent, pourquoi pas vous?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour cette mauvaise expérience passée lors d'une de vos commandes en livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client. L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 15/01/2023 à 21:34
Commandé via Uber comme souvent, encore une fois je n'ai reçu aucune des sauces commandés (frites, nuggets, onions rings, aucune sauce). Bien sûr il n'y pas de possibilité de recours sur Uber pour ces items. Ça n'est pas la première fois. Désolé mais ce sera ma dernière commande chez vous. Dommage vos burger sont bons c'est pour ça que je commandais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour cette mauvaise expérience passée lors d'une de vos commandes en livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client. L'équipe Burger King Villeurbanne.
Le 12/01/2023 à 06:37
Service très rapide mais c'était un dimanche après midi avec très peu de fréquentation. Les tables et le sol était propres. Menu moins que ses concurrents. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ricardo, Pourquoi pas 5 étoiles ...? 😪 Merci pour vos compliments, à bientôt, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 07/01/2023 à 22:14
Restaurant bien tenu, service rapide, rien à dire. Par contre, en attendant ma commande, j'ai vu le gars des frites balancer, sous la supervision d'un collègue, trois ÉNORMES cuillères à soupe, bien bombées, de morceaux de bacon, dans une boîte de frites. Manque de bol, c'était pas pour moi, moi j'ai eu une toute petite cuillère, bien rase, comme d'habitude... C'était sûrement une commande pour un membre de l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour ces étoiles ainsi que pour ce commentaire. Nous sommes navrés mais la quantité est la même pour tout le monde, à moins que le ou la client ait commandé un supplément bacon pour 0,30€ de plus... N'hésitez pas la prochaine fois et vous vous régalerez 😜 À très vite, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 07/01/2023 à 19:58
#BurgerKing #honteux @burgerkingvilleurbanne Commande sur le site BG : on se fait livrer et il n’y a pas ce que nous avions commandé. Obligé d’aller au Burger King pour avoir la bonne commande car le numéro est occupé (renvoie à une messagerie) et il qu’il n’y a aucun moyens de communication, de recourt ou tout simplement de demande pour savoir si tout va bien avec la commande. Une fois au BG il faut affronter : un regard accusateur d’une cliente, la mauvaise humeur et l’impolitesse de l’employer. Sans crier garde il arrache la mauvaise commande des mes mains et la jète à la poubelle !! Deux rations de frites, deux hamburgers et un jus d’orange en canette à la poubelle ! Alors que nous aurions pu tout garder, en gage d’excuse d’erreur, ou ne serait-ce pour ne pas jeter ! Après tout ce périple, parti d’une simple commande, on ne récolte que du gâchis de nourriture et de l’irrespect. C’est honteux, honteux moins pour l’impolitesse que pour deux menus partis à la poubelle sur la base de leur propre erreur. Il devrait exister des sanctions pour cela.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions faire remonter l’information au service client ?
Le 01/01/2023 à 15:14
La borne ne prends pas mon avantage « Kingbox à 5€ ». Je demande à la manager présente, elle m’envoi bouler. Je lui demande un geste commercial, elle ne veut rien savoir. Cette offre finissait ce jour (1 janvier 2023). Je suis vraiment déçu de leur manque de professionnalisme en vers des clients très fidèles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Nous sommes vraiment navrés pour cet incident. N'hésitez pas à écrire à notre service consommation qui gerera votre demande : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 26/12/2022 à 21:37
Fast food très propre et il faut souligner la présence d un personnel extrêmement poli. Pendant le repas nous avons pu voir les managers parler aux employés et être présents sur le terrain. Tous avaient un mot pour chaque client qu ils croisaient du bon appétit de début de repas à est ce que tout s est bien passé à la fin . Les poubelles ne débordaient pas même en plein rush, les toilettes étaient nettoyées. Ils ont collé des stickers dans la salle de restaurant et si un enfant en trouvait un il avait droit à une planchette d autocollants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurene, Toute l'équipe vous remercie infiniment, nos managers sont tous très proches de nos équipiers, et comme on dit : L'union fait la force 💪🏼 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant ainsi que notre équipe. Et pour finir, oui effectivement ! L'opération Schtroumpfs arrive bientôt à sa fin... Venez avec vos enfants afin qu'ils puissent s'amuser à jouer à cache cache avec des stickers (je vous assure, cela vous laisse un petit moment de répit et de repos😋) À très vite !! L'équipe Burger King Villeurbanne 🍔
Le 10/12/2022 à 21:48
Sur place rien à dire, mais à chaque livraison c’est une catastrophe. J’ai eu plusieurs commandes avec des petites choses manquantes, mais ce soir sur deux menus + 2 extras + 1 sandwich que les boissons et les frites ont été livrées. C’est une honte, pour une commande qui dépasse les 30€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Girogio, Nous sommes désolés pour cet incident. Nous vous invitons à contacter directement la plateforme via laquelle vous avez passé commande pour demander un remboursement des produits manquants. Bonne journée, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 04/12/2022 à 22:24
Mes enfants ont bien aimé leur menus. Pas bcp de monde donc assez rapide.. par contre le pain de mon sandwich était un peu trop sec, il avait sûrement était fait en avance .. et on avait commandé une compote , on a été servi d' un jus de fruit à la place, ils me l'ont échangé sans problème. Je recommande, très bien pour manger vite fait et à moindre prix..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayten, Merci beaucoup pour ce commentaire. Vous avez pris le temps d'exprimer votre ressenti et nous en sommes heureux. Nous sommes désolés pour ces petites erreurs et nous espérons vous revoir rapidement 😉 À bientôt, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 30/11/2022 à 13:19
Le personnel est toujours plutôt agréable, il est rare que la commande ne soit pas conforme. Les temps d'attente sont carrément raisonnable. Le meilleur Burger King que j'ai fait à Lyon et alentours ! (Toujours pareil plus de 6 mois plus tard !!!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Merci infiniment pour cet avis, pour vos étoiles ainsi que pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de recevoir des commentaires de ce genre, ça motive 2x plus nos équipes !! À très vite en restaurant ! L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 11/11/2022 à 20:47
Se trompe de commande aucun service auprès des clients qui leur signal au téléphone. Franchement pourri comme gérance. Lorsqu'on paie pour un format on devrait avoir ce format et non plus petit. Vous m avez volé en me facturant plus cher que ce que j ai reçu. Voleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Cela ne se reproduira plus. L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 08/11/2022 à 21:29
Faites attention si vous commandez sur UBER. Il me manquait une bouteille, pas de sauces ni serviettes. Fait a la va vite et puis rien a faire tant pis pour moi. Je viens de commander à nouveau aujourd'hui le 28 Nov 2022. Je me dis que c'était la mal chance. Beh non ! Cette fois-ci il confond entre un cookie et brownie ou gâteau au chocolat, je n'en sais rien mais c'est bon. Je me divorce de Burger King qui forme mal et manage mal leurs équipes car visiblement ça arrive souvent d'envoyer n'importe quoi à la place de ce qui est commandé. En plus j'ai de gros doute sur l'hygiène ! A fuire mais comme c'est une franchise d'une grande marque, ils vont survivre. Sans moi en tout cas.
Le 06/11/2022 à 15:53
Potion de d'enfant pour la glace... Et ça coûte presque 4euro...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Nos équipes respectent toujours les doses indiquées, nous sommes navrés si cela ne vous convient pas. Bonne journée, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 03/11/2022 à 03:07
Vivement recommandé Équipe très agréable Comparé aux autres Burger King (n’allez jamais à celui de Croix Rousse), les frites étaient chaudes, ils ne se sont pas trompés de Burger. Tout était impec 👌🏼 Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naila, Merci INFINIMENT pour ce joli commentaire ! Nos équipes font tout leur possible afin que vous soyez satisfaits et ça marche !! 😍 À très vite, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 29/10/2022 à 21:56
Bon restaurant, j'aime bien manger et commander là-bas, cependant un peu d'effort pour les commandes uber eats seraient sympa. @SeptemSki, avant de faire de la publicité insta avec tes 500 abonnés alors que tu taf au burger king, oublie pas mes serviettes et mes sauces stp. Autrement je recommande mais un peu de sérieux ne ferait pas de mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nos équipes font leur maximum afin de satisfaire tous nos clients. À bientôt, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 25/09/2022 à 13:48
RAS sur le repas, bon et super rapide . Mais un ENORME point noir, incompréhensible pour moi , impossible de se laver les mains sans faire la queue et rentrer dans le toilette... Donc Pareil pour le change de BB, Pas d'eau a côté .. Ya l'espace, donc un minimum de travaux à envisager peut être ?! Surtout quand on est un fast food et qu'on mange avec les mains...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djee, Nous sommes désolés si votre expérience ne se soit pas passée comme vous l'imaginiez. Des toilettes sont présentes à l'étage du restaurant. L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 15/09/2022 à 09:57
Restaurant très propre par rapport au Mac do qui est à côté. Le personnel est très sympa. Par contre vers midi c'est le rush. Il faudrait venir avant midi ou après midi si vous ne voulez pas trop attendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebiha ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous faisons au plus vite pendant les périodes de rush afin que l'attente soit minimale. 😉 L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 04/09/2022 à 15:55
A éviter je vous conseille de bien vérifier vos commandes si vous prenez a emporté manque toujours quelque chose ou pas le bon produit et de plus les hamburgers sont vraiment mal assemblée systématiquement passer votre chemin c mieux pour le ventre et le porte monnaie sans compter sur les odeurs de transpiration de certains employés
Réponse du propriétaire :
Afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, vous pouvez contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso
Le 10/08/2022 à 14:31
Assez sympa, avec un espace pour enfant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Merci d'avoir pris le temps pour nous. À bientôt en restaurant. L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 27/07/2022 à 14:17
Nous regrettons de devoir ajouter des notes négatives à notre expérience d'hier 10/11/2022 à l'heure du dîner. En prévision d'un long W E en raison d'une fête nationale, serait-il bon de prévoir du personnel et des cadres supplémentaires ? Hier, malheureusement, la charge de travail entre le plat à emporter et la salle était considérable, et ce sont les clients qui ont perdu. Une chose qui ne devrait pas arriver, mais que ces établissements font en règle générale. Hier, nous nous sommes retrouvés avec des aliments en quantité réduite, comme nos frites qui auraient dû être avec du fromage et du bacon mais qui n'en avaient en fait que l'apparence. Nous blâmons la précipitation à faire sortir toutes les commandes, mais je répète que quelque chose de plus aurait pu être fait. Donc, pour l'instant, 3 étoiles et non plus 5.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci à vous 🤩 Nous attendons votre retour ! A très vite L’équipe Burger King Villeurbanne Gratte-Ciel 🍔
Le 16/06/2022 à 21:13
Pour une fois sommes passés par deliveroo pour la commande. Rien de bon au niveau de la commande pas du livreur. Aucun burger ne correspond aucune taille de frite ne correspond et même une frite est remplacée par une référence 4c dont je n'arrive pas à identifier le goût. Première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Nous sommes vraiment navrés, votre commande a dû être inversée avec une autre. Vous pouvez contacter le service client à cette adresse : https://www.Burgerking.fr/service-conso En espérant vous avoir aidé. Excellente journée, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 20/04/2022 à 13:57
D’habitude je suis satisfait de burger king mais aujourd’hui j’ai été déçu 1h d’attente pour la livraison ils manquent des choses les sandwiches sont froids et cabossés ils ne répondent pas au téléphone
Réponse du propriétaire :
Salut Wisdom, Merci pour ces étoiles 😉 N'hésites pas à revenir avant le 24/04 pour profiter encore et encore du président burger à seulement 3€ À très vite, L'équipe Burger King Villeurbanne 🍔
Le 09/04/2022 à 14:31
Commande 136 à emporter hier soir. Un french veggie King parfait et un wrap chèvre. Une fois rentrée, je fus très surprise de croquer dans un wrap au poulet ! (Je ne mange pas de viande) Ce n'est pas la première fois qu'il y a des erreurs de commande... Et celà commence à être très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zohra, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Vous pouvez contacter le service consommation à cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso afin de trouver une solution. L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 03/04/2022 à 12:49
Bon burger King ,service rapide ,et personnel sympathique je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryan , Merci infiniment pour ces belles étoiles ainsi que pour votre commentaire. En cette période d'élections, n'hésitez pas à venir déguster nos PRÉSIDENT BURGER à seulement 3€ chacun !! À bientôt, L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 02/04/2022 à 19:20
Mise à jour 26/09/23 : la machine à mélanger le Coca Cherry est certainement très mal réglée, ils étaient imbuvables (dans le genre dosette de café passée deux fois) Le fanta était ok, le problème est vraiment sur le Cherry. Je ne suis pas revenu vous faire goûter car je ne suis pas juste à côté non plus. ###### Ancien avis : Sur place à emporter : commande rapide et personnel aimable. Pas d'erreurs dans les commandes constatées En commande : satisfaction plus aléatoire, des oublis plus réguliers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci pour ce commentaire, cela nous aidera à nous améliorer au mieux. À très vite en restaurant ! L'équipe Burger King Villeurbanne
Le 13/01/2022 à 15:24
Incroyable mais vrai🤣 Quand tu reçois une commande au bou de 1h30 de livraison srx recrute des handicapé ou des aveugle.meme eux il aviront mieux à bosse correctement vous ete juste des guignol sans papier vous ete juste des bon à rien
Réponse du propriétaire :
. .
Le 05/12/2021 à 11:46
Toujours très bon équipe au top et bonne ambiance
Le 24/11/2021 à 08:41
Restaurant propre et agréable pour y manger sur place. Personnel serviable et à l'écoute ! Je conseille ce Burger King qui est très bien situé en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que pour vos étoiles. Nous essayons au maximum de satisfaire notre clientèle. À très bientôt ! L'équipe Burger King Villeurbanne 🍔🍔🍔
Le 15/11/2021 à 00:06
J'ai modifié mon avis de 5 étoiles : Repas commandé sur l'application Burger King. Il manque mon burger (ce qui fait un peu tout le repas quand même ??). Aucunes solutions de la part de BK !!! Donc ils assument c'est leur faute mais c'est tout je ne mange rien ce soir car si je recommande juste le burger les frais de livraison sont énorme et impossible pour eux de demander à un livreur de venir l'apporter vu que ça marche pas comme ça Madame. Donc je mange quoi moi ce soir après avoir payé mon menu 16,20? Vraiment bravo je ne commanderai plus et merci a votre application où vous indiquer faire une réclamation sur Stuart alors que le livreur n'y est pour rien c'est BK le responsable mais aucun moyen de réclamer un remboursement sur l'application bien penser pour se dédouaner bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci infiniment pour votre retour très positif. Nous sommes heureux que votre visite se soit passée au mieux. À très bientôt. L'équipe Burger King Villeurbanne 🍔
Le 06/11/2021 à 15:07
Je ne sais pas il manque quelque-chose. Musique ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour !! Notre restaurant reste en musique toute la journée sur les heures d'ouverture ! Pour déguster un bon burger avec un petit peu d'ambiance. Vous avez trouvé l'adresse ! À bientôt chez Burger King Villeurbanne
Le 20/06/2021 à 20:44
Burgers bien structuré, rarement des oublis. Le restaurant propose du gel Hydro, des gants et des lingettes, dès l'entrée, pour utiliser sereinement, les écrans tactile de commande. Une étoile en moins suite à deux expériences, ou l'ont avait demandé des burgers spéciaux via la borne ( le retrait de tout fromage). En vérifiant, il y en avait. Ils ont mis ça sur le compte, qu'ils leur manque une seconde ligne fromage pour tous les retirer. Quoi qu'il en soit, vérifié toujours votre commande, avant de repartir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, veuillez nous excuser pour ces oublis. Nous comprenons très bien votre déception et nous sommes vraiment désolés pour cela. Pour le reste, nous transmettons votre message au manager. A bientôt, 👋 L'équipe Burger King Villeurbanne 🍔
Le 27/08/2020 à 20:39
EXCELLENT la prestation était parfaite, en effet des l'arrivé un accueil digne des plus grand restaurant un personnelle souriant dynamique et à l'écoute. Le service quant à lui reste irréprochable car se dernier était rapide malgré le monde présent, et surtout rien n'a manqué dans la commande des Burger bien Preparé chaud et délicieux . Je recommande fortement !!!! (Photo à l'appui nous somme heureux)
Le 02/08/2020 à 20:05
Ma compagne à commandée ce soir par un partenaire de livraison. Nous avons demandés pour moi des Chili cheese, car je suis végétarien. La commande arrive, les Chili cheese soit disant aussi, enfin c'est ce qui est noté sur l'emballage photo ci-jointe. Car au final, ils auront fait manger de la viande à un végétarien sans son consentement, il m'ont trompé et fait manger des Nuggets de poulet, purement scandaleux..
Le 04/03/2020 à 14:03
Bien mieux que macdo pour le même prix. Très agréablement surpris par la taille et le goût du burger, Pour un prix équivalent burger king fourni un gros burger là où McDo et autres axes surtout les quantités sur les frites qui ne nourrissent que peu. Le menu whooper est conséquent, pas de quoi nourrir un gros mangeur mais déjà bien mieux que la concurrence de ce point de vu là. Complété avec un ou deux petits burger parfait pour être bien calé
Le 18/02/2020 à 16:03
Ce Burger King est bien situé, facilité d accès à pied, moins simple si vous êtes en voiture... Idéal pour un repas rapide entre amis ou en famille. L espace est grand, conviviale et bien entretenu. Le service est rapide et de qualité, à la borne ou à la caisse. Les vendeurs sont aimable et réactifs. La nourriture est de bonne qualité, je n ai jamais rencontrer de problèmes lié à l hygiène. Les toilettes sont bien entretenus. Bref, Je recommande !
Le 03/01/2020 à 01:25
Un peu bruyant et dynamique si vous voulez manger sur place, mais toujours au top niveau rapidité de service et toujours chaud ! Jamais déçue
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Villeurbanne ?