Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à au 7 Bd de Mons, Villeneuve-d'Ascq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Villeneuve-d'Ascq en bas de page.
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Les avis
Le 02/04/2024 à 05:57
Mal reçu, un client juste avant moi se plaint d'une commande et se voit obligé de filmer la réaction du personnel, manager y compris qui ne font que critiquer et de se moquer ouvertement du client devant tout le monde. Pour ma part je ressors avec une intoxication alimentaire, en même temps avec un coca sans bulles et un burger n'ayant que de burger le nom... Autant vous dire que je suis pas prêt de revenir manger au burger king de Villeneuve d'Ascq, 7 boulevard de Mons. Sacré poisson d'avril
Le 31/03/2024 à 00:55
Équipe très accueillant et sympathique, surtout Eddy et le manager Anthony. Le repas était très bon et j’ai beaucoup aimé les nouveautés que le manager m’a proposé. Ma famille et moi nous étions de passage à Lille. A très bientôt
Le 30/03/2024 à 23:30
Eddy et Anto trop gentils, merci pour l'équipe du soir. Le service a été rapide et efficace. On nous a servi des burgers chauds et des frites croustillantes. En tout cas, je recommande ce restaurant.
Le 30/03/2024 à 13:59
Eddy vraiment top, il m’a aidé quand j’ai fait tomber mon plat, cool de voir le smile ici
Le 29/03/2024 à 17:22
Super agréable mon petit frère a adorer son repas équipier très souriant drôle et accueillant, manageuse Marie incroyable !!
Le 29/03/2024 à 10:21
L’impression d’être habitué alors que c’était notre première fois dans ce Burger King Expérience client vraiment exceptionnel , les équipes sont tres agréable, les produits tout autant. Merci beaucoup venez au théâtre le 11/04 au zéphyr à hem à mon tour d’être à votre service.
Le 27/03/2024 à 19:54
Menu big fish incroyable ! Serveur très agréable !
Le 24/03/2024 à 16:11
Toujours un plaisir, jamais déçus par le burger king !
Le 22/03/2024 à 12:54
Merci à Édith et Marie pour cette expérience superbe , restaurant impeccable
Le 20/03/2024 à 15:03
Les wings cramé c'est non ! Je vien vous apprendre à bien les cuires 1 fois et pas les remettres plusieurs fois à grillé pour gagner du temps ! Vendre des poulets inmangeable faut pas abuser
Le 20/03/2024 à 12:40
Drive plus que long. Les employés sont obligés de prendre nos commandes dehors malheureusement...
Le 20/03/2024 à 01:05
Le petit bémol, est qu'il manque régulièrement un élément sur les plateaux dans les burger King, la dernière fois ma bouteille d'eau. Autrement, j'aime leurs burger.
Le 16/03/2024 à 14:56
Personne au guichet au drive VILLENEUVE-D'ASCQ. Top . Très sympa très dynamique Très sourire .très professionnel Je recommande à 200 % ENORME TOP
Le 13/03/2024 à 14:52
Toujours très bien accueilli et nourriture très bonne , service rapide et sympathique
Le 10/03/2024 à 21:25
J’aime bien BK en général mais une mauvaise expérience sur celui de Villeneuve d’Ascq où mon fils n’a pas reçu sa glace commandée à la fin du repas et qui devait être servie à table (cf. ticket joint), après un quart d’heure d’attente, j’ai du aller au comptoir la réclamer. L’employée m‘a dit que la commande avait été annulée par elle car elle pensait que j’avais déjà pris ma glace de mon menu qui n’avait rien à voir avec celui de mon fils => pas une seule excuse de la part de l’employée, dommage car les produits sont bons, mais le service à revoir
Le 09/03/2024 à 12:39
Service au top, une très bonne ambiance et une belle animation pour les enfants lors de notre passage 👌🏼
Le 08/03/2024 à 20:25
Repas servit chaud, rapide, la clientèle est super sympa
Le 06/03/2024 à 22:19
Très bon Fast food et une super ambiance, personnel très agréable et chaleureux. Le service est top, bref je recommande beaucoup ce Burger King 😁
Le 06/03/2024 à 06:08
Plutôt sympa très bien mangé mais pour une commande a 10 euros un peu long
Le 02/03/2024 à 13:30
Venus chercher des menus à emporter ppur toute la famille, j'ai posé une question au personnel présent ; ils ont tous été accueillants, chaleureux, rigolos et surtout compétents suite à mes demandes !!!!
Le 29/02/2024 à 19:38
Le manageur dégarnis prend les clients de haut avec un petit air hautain. J’irai pour la prochaine fois à la concurrence.
Le 27/02/2024 à 21:09
Ne vous donnez pas la peine de commander en click & collect parking, personne ne sort vous rapporter la commande ! Au bout de 10min je me rends dans le resto pour chercher après perdu et là comme par magie la commande attend sur le comptoir. Aucune excuse du « manager », aucun geste commercial, j’ai juste eu le droit à « je suis au fonds je vois pas ce qui se passe devant » et de manger froid. Une habitude chez eux
Le 26/02/2024 à 13:40
Menu parfait ! Service génial de la part d’Andi, très agréable !
Le 19/02/2024 à 12:38
Toujours impeccable, personnel très sympathique 👍
Le 18/02/2024 à 15:29
Ayant déjà mangé dans d'autres Burger King je suis déçu de celui de Villeneuve d'ascq rue de mon, les Burger n'étaient pas très chaud, de plus ce matin mon fils et malade sûrement une intoxication, pas prêt d'y retourner.....
Le 17/02/2024 à 22:18
L’equipe du soir est incroyable ! Souriant et serviable. Une très belle équipe, BRAVO
Le 17/02/2024 à 21:03
Service au top et personnel très accueillant
Le 16/02/2024 à 23:13
merci pour ce service Eddy, un serveur super !
Le 16/02/2024 à 22:22
Les employés on était très sympas et le repas était très bon
Le 16/02/2024 à 20:11
Lieu très agréable, service très rapide. Impeccable
Le 14/02/2024 à 20:07
Commande ubereats passer aujourd'hui, les quantités de frites n'étais pas la du tout, froide qui plus est, pas de sauce pour ces dernières ! Burger froid avec le fromage redurcie. Manque d'une boisson dans le menu enfant, et en plus de ça la glace du menu enfant était au fond et c'est donc retrouver complètement écraser. C'est une question de logique pourtant. Cependant je met 2 étoiles pcq c'était mangeable. Mais 47e passer pour tout ces inconvénients ça fait un peu beaucoup quand même
Le 13/02/2024 à 22:54
Super moment ! Nous sommes venues à 2 avec ma soeur et il était tard, malgré cela on a été super bien accueillies et nous n’avons même pas eu de pression pour partir malgré l’heure que nous n’avions pas vu ! Au contraire la manager est venue nous voir et était super sympa et a pris le temps de nous parler! Le garçon qui nous a servi nos glace a été ultra sympathique et nous a bien fait rire !
Le 12/02/2024 à 12:29
Ces bras casses m’ont servi un burger au poisson à la place d’un bacon. Qui aime les burgers aux poissons !? Mais par contre le serveur Eddy est vraiment super sympa et très pro.
Le 11/02/2024 à 19:34
Bon service cependant les Wraps au chèvre manque de garnitures, de salades, de tomates .. il en faudrait davantage pour qu'ils puissent concurrencer ceux de macdo ..
Le 10/02/2024 à 21:32
Super service de la part de Eddy, je recommande ce restaurant
Le 10/02/2024 à 21:25
Parfait, Eddy mérite une promotion, le meilleur vendeur. On l’aime tous, #EddybestBK2024
Le 10/02/2024 à 21:25
Super , Eddie meilleurs employés , il mérite une promotion
Le 10/02/2024 à 21:17
Très bon Burger King franchement Eddy mérite une promotion il est sympa il rigole avec nous on a bien manger sinon
Le 10/02/2024 à 14:17
Super endroit , très propre personnel agréable !
Le 09/02/2024 à 13:13
Le restaurant est trop sale. Table par terre. Sinon c est bon
Le 05/02/2024 à 13:45
Très bon restaurant rapide,il propose des offres régulièrement,cuisson parfaite, service rapide....
Le 02/02/2024 à 16:57
Merci aux personnels. Déborah sophie et johnny pour leur aide et leur sympathie ! bk propre ! je reviendrai c’est sur ! merci !
Le 26/01/2024 à 13:38
Bon...Lenteur de service incroyable, je peux comprendre l'afflux et la petite cuisine qui n'aide pas ...mais la ..quasi 20-25min pour un simple menu enfant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît et merci pour votre avis, pour avoir été dans cette petite cuisine qui était rempli, je peux assuré qu'il n'y a jamais eu 20 minutes d'attentes, preuve à l'appui, le rush était fluide et tout le monde a donné de sa personne pour aller le plus vite possible, d'ailleurs nous avons battu notre record depuis ouverture grâce à cette rapidité. Pour finir, ce n'est pas la taille du menu qui fait que c'est plus rapide mais les commandes faites dans l'ordre. Cordialement.
Le 25/01/2024 à 21:33
Commandé en livraison car en déplacement et bien évidemment pas de sauce avec mes crousty chèvre ! Et pas de couvert pour la salade donc dans une chambre d’hôtel pas simple ! Vérifiez les commandes svp !!!!
Réponse du propriétaire :
Désolé Benedicte pour ce désagrément, il est vrai que durant les livraisons on ne met pas les couverts car les gens commande de chez eux mais je sais qu'on peut laisser un commentaire pour demander les couverts, je suis navré pour vos sauces, nous ferons + attention la prochaine fois, je vois que votre commande était complète sinon et j'en suis rassuré, promis la prochaine fois on fera aucune erreur, encore désolé. Toute l'équipe vous souhaite une bonne soirée.
Le 25/01/2024 à 19:24
Je viens d’aller passer ma commande à 18h45 j’étais là 2e commande et je dois attendre plus de 15min pour récupérer ma commande. De plus en arrivant chez moi ce n’est pas mon menu, il me manque des choses et me retrouve avec un menu moins chers qui n’est pas à moi. Vraiment déçu de voir ça Et en plus de ça mon menu est froid !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, j'ai bien lu votre commentaire, n'hésitez pas à nous appeler lorsque que vous avez un souci de menu, les erreurs arrivent hélas, 15 minutes d'attentes cela dépend du monde en restaurant aussi, de la valeur des commandes, surtout à 18h45 en début de rush. Pour la commande froide, si vous avez attendu aussi longtemps c'est justement que votre commande a été faite sur le moment. Promis la prochaine fois on fera mieux, encore désolé. Cordialement
Le 24/01/2024 à 09:33
C’est un bon burger king, j’ai passé un bon moment. Malgré le bug informatique, ils ont su gérer le problème. Et surtout, un grand chapeau à Eddy pour sa patience quand il prenait des commandes en caisse.
Le 23/01/2024 à 15:39
Nous sommes passé le 22 janvier et avons pris 2 menu big king xxl, comme d'habitude nous nous présentons à la dernière borne pour payer. Nous tendons l'argent ainsi que le QR code de la carte de fidélité, la jeune femme nous explique que l'on aurait dû le passer avant, nous lui indiquons que l'on a l'habitude de faire comme ça et qu'il n'y a jamais eu de problème, elle fini par nous demander d'attendre et qu'elle allait se renseigner sauf que celle ci a encaissé l'argent avant de partir, puis quelqu'un est arrivé pour nous dire qu'il y avait un problème de réseau et que la fidélité ne passera pas. C'est quand même un peu facile de faire une erreur et ensuite de prétexter un problème informatique, j'imagine que la fidélité ne pouvais plus être passé puisque nous avions été encaissé mais cela aurais étais correct de donner la vrai raison à la perte de notre avantage fidélité. Merci de former correctement les nouveaux employés.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Angélina, hélas nous avons vraiment eu un problème de serveur pendant 2 jours du à une panne informatique donc la manager que vous avez eu vous a dis la vérité. Ensuite en effet à chaque passage en borne le QR code doit être passé avant, c'est ce que vous demande la borne avant de commander, ensuite simplement avec votre ticket de caisse, vous pouvez récupérer vos points via le service consommateur. Ce n'est n'est donc pas du à un problème de formation, je suis rassuré, vous ne parlez pas de votre commande qui a du être délicieuse. La prochaine fois promis, on trouveras une solution ensemble si il y a un souci car nos clients sont la priorité. Cordialement
Le 21/01/2024 à 19:50
J'ai adoré l'expérience passé dans ce BK. J'étais à 13h, et j'ai été vite servi. J'ai aussi aimé le la générosité de l'équipier Eddy, trop gentil.
Le 21/01/2024 à 15:02
Le restaurant et bien , range nettoyer et on a eu la chance d'être servie par Guillaume un énorme plaisir , merci pour son travaille et son sourire 😉 , nous reviendrons
Le 21/01/2024 à 13:44
Trop bien accueilli et bien servi. J'étais venu une fois et depuis lors je n'ai cessé de venir surtout les weekends. Les repas sont bons et servis le plus rapidement possible. Aujourd'hui, j'ai été reçu par une équipe convivial, respectueuse et serviable. 5/5!
Le 21/01/2024 à 03:12
Trop d’attendre pour un midi 24mn c’est pas possible en + les employés on des passe droit en venant chercher la glace j’ai aperçu un “manager” offrent des glace ansi que des cafés à une personne qu’elle connaissait Burger King marche a la connaissance
Le 20/01/2024 à 23:09
Voilà plusieurs fois (4fois) que je commande sur Uber eats chez vous et à chaque commande il manque des articles comment se fait il que je paye pour ne pas avoir une seule commande où il y a tous les articles ? Je prends une formule avec extra et voilà qu'il manque les extras. La qualité de votre service est à revoir, c'est bien d'être rapide, mais je préfère avoir les articles que j'ai commandés.
Le 20/01/2024 à 22:09
Bonne expérience, le service était rapide et efficace. La serveuse Mélina était très gentille et agréable !
Le 20/01/2024 à 22:08
Bravoooo, service incroyable par Melina! Venez tous c’est trop bon et pas cher ! CANON
Le 20/01/2024 à 22:06
très bon service je recommande le service de Mélina
Le 20/01/2024 à 22:05
Très bien servi dans ce burger king !!! MERCI à Melina pour sa gentillesse
Le 18/01/2024 à 11:30
Une demi-heure avant la fermeture, à quelques pas de mon hôtel, ce besoin de me restaurer : un double Whooper (j'avais faim)... personne d'autre client que moi, bonjour/bonsoir contact humain obligatoire. Quelque répondant, mais trop peu, et obligation de commander à la borne. Était-ce nécessaire ?
Le 13/01/2024 à 15:08
Burger King se met au « C.H.E.A.P* » avec son steakhouse 😨😨😨😨 Quelle déception de voir une qualité aussi médiocre dans un Burger qui ne se veut pourtant pas discount. Quelques morceaux de salade Iceberg, pas de sauce barbecue, des tomates à l’eau et quelques petits carrés de bacon (utilisés dans les «King Fries»). Ça décent méchamment en qualité… Mon estomac ne se fera plus avoir. Bisous ! PS : Signalée mais strictement aucune attention portée à ma remarque. Ça fait baisser la note globale d’autant plus… Aouutch 🥶
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, ne vous inquiétez pas, vous avez toute l'attention que vous voulez qu'on vous porte, mais oui vous avez raison, qu'elle déception de faire croire qu'on mette de carrés de lardons quand on sait que ses lardons de sont pas mis sur un board pour faire des burgers... Ils sont juste réservé au stand frites.. Des tomates à l'eau par contre c'est la première fois qu'on me l'as fait, proposez votre concept, ça peut marcher. P.S : etre fière de faire baisser une note quand on sait que ce sont des étudiants qui se donne, des employés pour payer leur loyer, je trouve ça C.H.E.A.P , Cordialement Aoutchhhh
Le 12/01/2024 à 15:29
Merci à Déborah pour son accueil, nous avons passé un agréable moment
Le 11/01/2024 à 22:22
Merci à Déborah pour avoir résolu un soucis d’une commande.
Le 11/01/2024 à 22:09
Merci à Déborah pour son professionnalisme et sa gentillesse Je reviendrai avec plaisir
Le 11/01/2024 à 21:06
Merci Déborah et Paule pour leur gentillesse et efficacité au top félicitations 🎊
Le 11/01/2024 à 20:57
Merci à Déborah et Anthony pour leur service, ainsi que toute l’équipe ! Très bonne qualité !
Le 11/01/2024 à 20:25
Super service au top merci a Antho pour sa gentillesse mais
Le 11/01/2024 à 20:19
Restaurant propre et service rapide. Nickel !
Le 11/01/2024 à 16:42
Anthony très agréable bon vendeur enfin quelqu’un en restauration rapide qui prends soin de ces clients. Merci à toi
Le 10/01/2024 à 19:57
Restaurant où le personnel prend les gens pour des idiots. La carte de fidélité est présentée au drive mais visiblement impossible pour la personne de la prendre. Elle nous prétend qu'il est possible d'ajouter les points sur l'appli grâce au ticket de caisse. Une belle blague.... c'est navrant de mentir pour avoir la paix !
Le 09/01/2024 à 15:40
Très bonne accueil, personnel sympa et souriant
Le 07/01/2024 à 21:51
Bonsoir je souhaiterais féliciter l'équipe du burger king de Villeneuve dascq tout c'est passé à merveille c'est propre l'équipe et cool merci à vous
Le 07/01/2024 à 21:50
Le personnel est agréable et le service nikel rien à ajouter
Le 07/01/2024 à 14:43
Dimanche 7 janvier 2024 - 14H00 Je passe commande, rupture de supplément ( cheedar et autre sur les frites ) chose qui arrive et compréhensible, même si cela devrait être éviter pour un service non-stop d'un fast food. En attendant pour payer, miracle! Une salariée de chez vous, ou ancienne ( je ne sais pas, en tous cas connaissait bien l'équipe ) d'ailleurs pendant que ça papote entrés amies, les clients attendent pour payer. Mais le problème n'est pas là. Cette dame demande du cheedar dans ces frites qui par miracle ont lui donne. Ce n'est pas en rupture ?? Un client avant moi va voir le salarié et dit vous avez du cheedar serait-il possible d'en avoir je paie le supplément. Et là on répond non, on en sert pas sinon on en aura pas pour ce soir Et alors ? Les clients qui paie un supplément pour avoir de la garniture dans leurs frites n'ont pas le droit mais une dame en civil qui paie juste une frite à la caisse qui demande du cheedar ont lui en mets pleins ??? A mon tour, je demande, on me dit non on est bientôt en rupture, on en aura pas pour ce soir. Je trouve ça scandaleux !! Et ce n'est même pas fait dans la discrétion. Donc chez BK quand il a bientot une rupture de garniture pour les frites. On préfère garder pour des collègues ou amies qui rendent visites mais pas pour les vrais clients qui paies ?! Comment bien commencer l'année 2024 ...
Le 05/01/2024 à 20:54
Bon endroit, propre. Bon Burger et bonne glace (Miam-miam ). Un merci particulier à Richard pour son accueil
Le 05/01/2024 à 20:53
Toujours une super bonne expérience que nous offrent Burger king ! Jamais déçu des employés et jamais déçu des burgers proposés ! Merci surtout Richard ;)
Le 05/01/2024 à 20:49
Super endroit ! Servis super rapidement et Richard est super ! Je recommande on je reviendrai
Le 05/01/2024 à 12:35
Très beau restaurant surtout l’équipier Eddy très souriant très accueillant avec les clients rien à redire
Le 04/01/2024 à 01:17
J’ai adoré le moment passé dans ce restaurant ,c’est vraiment le meilleur. Et l’équipier Eddy toujours souriant.
Le 03/01/2024 à 21:46
Serveur a l’écoute Très bon burger avec un steak en plus
Le 03/01/2024 à 21:46
Très bon Burger, avec une musique d’ambiance assez sympathique. Et le serveur au top
Le 01/01/2024 à 22:54
Nous avons commandé au drive le 1er au soir et après 25 minutes d’attente alors qu’il n’y avait personne devant nous, qu’elle ne fut pas notre surprise en découvrant nos deux hamburgers avec le pain rassis et nos accompagnements froids et dur pour les oignons. Oublie d’une des boissons et des sauces! Service déplorable, aucune politesse. Je veux bien comprendre que travailler le 1 er janvier ne doit agréable mais ce n’est pas une raison pour se venger sur les clients
Le 01/01/2024 à 14:14
Commande passée sur uber, au lieu d’un double cheese on a eu un King deal ketchup, il manque 1 boisson sur 2 et la deuxième boisson est pas correct…. dommage
Le 31/12/2023 à 02:07
Étrange ? Ce restaurant ne sert plus d’alcool avec ses plats. A quand la nourriture halal ?
Le 30/12/2023 à 20:10
Très gentil et aidant parce que je suis trop bourré pour comprendre
Le 30/12/2023 à 11:47
Franchement j'adore y aller avec mon garçon, dessin à disposition pour les enfants, photobooth. Génial l'animation au restaurant ! Nous sommes toujours bien reçu !
Le 26/12/2023 à 13:39
Burger King n’a plus de licence pour l’alcool. Il n’est donc plus possible d’accompagner son repas d’un verre de bière. Cela se traduit donc par un exile chez le Mc Donald d’en face.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés si la bière à été retiré de notre restaurant, heureusement que le repas reste délicieux et que les clients viennent pour nos burgers savoureux, nos équipes vous accueilleront toujours avec le sourie si vous revenez, bonnes fêtes de fin d'année à vous, et passé le bonjour à mcdonald's de notre part, on adore se taquiner. Cordialement.
Le 18/12/2023 à 18:16
Toujours bien reçu dans ce burger king !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, promis on ne changeras pas , on fera toujours en sorte de bien vous recevoir! Cordialement
Le 15/12/2023 à 13:19
On a eu peur lors de notre arrivée car il y avait beaucoup de monde, au final, nous avons été servi très rapidement. Tout était chaud, c’était parfait ! On entend que ça communique en cuisine, le personnel est au taquet et très sympathique. À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Ce genre de message nous fait vraiment plaisir à toute l'équipe, c'est grâce à ce genre de message que nous donnons le maximum pour que nos clients soient heureux en passant du temps dans notre restaurant. On vous dit à très vite pour notre plus grand bonheur. Toute l'équipe du Burger king de Villeneuve d'ascq.
Le 15/12/2023 à 12:30
Un gros merci à Marie pour son service incroyable et sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, Marie et tous les autres empoyés espère vous revoir très vite au sein de notre restaurant. Cordialement
Le 13/12/2023 à 16:12
Comment avoir de bonnes surprises dans ce type de resto !?! Et bien j'aurai aimé que mes burgers et wraps ressemblent aux photos... Mais ce n'est pas vraiment le cas ! Alors oui c'est bon... hummmmm BK ! Mais quand même, quand on y va en famille, c'est une sorte de petite fête et là je trouve que le niveau baisse un peu... c'est dommage ! Néanmoins c'est propre, rapide et efficace !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très constructif, j'espère néanmoins que vous avez adoré votre repas, pour ce qui est de la fête, nous avons une équipe très convivial qui se soucie de ses clients, alors la prochaine fois promis on vous fera passé un agréable moment dans notre restaurant. Encore merci pour votre passage et on vous dis à très vite. Cordialement.
Le 11/12/2023 à 17:52
Je remercie Eddy d’avoir enregistré ma commande c’est quelqu’un de très gentille et appréciable merci pour cette accueil Eddy
Réponse du propriétaire :
Eddy vous remercie pour vos éloges et toute son équipe est prêt à vous accueillir de nouveau dans notre restaurant alors à très vite chez notre restaurant burger king de Villeneuve d'ascq!
Le 02/12/2023 à 21:44
Excellente expérience, merci a Richard et Déborah pour l accueil 👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements, votre message sera bien passé, on vous dit à très vite dans notre restaurant.
Le 01/12/2023 à 13:48
Très bon repas, rapide et efficace Un bon moment passer avec mon fils. Merci à tte l'équipe de V3
Réponse du propriétaire :
On adore ce genre de message, c'est ce qui nous permet de donner le meilleur de nous même et de se sentir récompensé, alors merci beaucoup Benjamin, toute l'équipe vous dit à très bientôt à vous et votre fils!
Le 01/12/2023 à 13:42
Personnel très agréable et sympathique, Livraison très rapide ! Petit point en plus pour Déborah qui nous a servi et qui a était très courtois et agréable.
Le 01/12/2023 à 13:41
Très bon restaurant Service nickel et rapide Mention spécial à Richard et sa sympathie
Réponse du propriétaire :
Merci Mathéo pour ce message, cela nous touche droit au coeur, Richard et toute l'équipe vous dis à très vite.
Le 01/12/2023 à 13:41
En venant manger ici toutes les semaines je ne suis jamais déçue! Service rapide et personnel agréable, mention spéciale à Richard.
Réponse du propriétaire :
Vivement la semaine prochaine qu'on vous remercie de vive voix alors, merci pour Richard, le message lui sera passé. à bientôt
Le 01/12/2023 à 13:15
Le service de drive est extrêment rapide, gentil et efficace, j'ai été servi très rapidement et avec un très beau sourire, merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, c'est grâce à ce genre de message qu'on donne le maximum pour que nos guests soient heureux, En espérant vous revoir au drive ou même à l'intérieur, on est tout autant chaleureux. Cordialement.
Le 01/12/2023 à 13:06
J’aime beaucoup le service chez Burger client . L’équipe a le respect du délais et une bonne gestion des clients
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 01/12/2023 à 12:20
J’ai vraiment apprécié tout, surtout l’équipier Eddy,Il est trop souriant.
Réponse du propriétaire :
Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Le message sera passé pour Eddy. Cordialement.
Le 30/11/2023 à 22:46
Mon serveur était génial, son prénom est Richard notamment. Il mérite une glace Nutella offerte nonobstant . _ . Signé, le serveur.
Le 30/11/2023 à 22:00
Très accueillant et service rapide merci à la manéger Sophie et équipier Christopher pour leur service je conseil
Le 30/11/2023 à 16:36
Bonjour , ai mangé ce midi en compagnie de mon ami. Avons appréciés le repas servi chaud et rapide . Votre burger cheddar est à tomber par terre . Avons finis notre repas avec un brookie et 1 café . Merci à l’équipe pour sa disponibilité car nous n’étions pas trop à l’aise avec les bornes .
Le 30/11/2023 à 16:35
Repas servi chaud et rapidement personnel agréable restaurant propre
Le 30/11/2023 à 13:23
Service en 2 minutes. Le serveur Richard était très sympathique. Je recommande !
Le 30/11/2023 à 13:10
Merci à richard pour sa bonne humeur et son accueil!!
Le 30/11/2023 à 12:50
Accueil et service de qualité, merci a Richard de m'avoir servi avec le bonheur.
Le 29/11/2023 à 22:04
Le fast food porte désormais bien son nom nourriture accueil et hygiène (toilettes des femmes) sont plus que déplorables … un travail vite fait je ne mets pas souvent les pieds dans ce genre d’enseigne mais une chose est sûr c’est que la bas plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre avis, directement en ayant reçu votre message, nous sommes allés voir les toilettes et ils étaient nickel, ne vous seriez-vous pas trompé de restaurant car nous, nous sommes celui du 07 boulevard de mons à villeneuve d'ascq et beaucoup nous confondent avec celui de Lezennes, si tel est le cas merci de bien vouloir effacé votre commentaire et sinon , appelez nous et on vous fera une remise avec plaisir. Cordialement
Le 29/11/2023 à 22:04
Mskn c une des pire Bk g manger comment il sont vrm froid les chilli cheese !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé si vous n'avez pas été satisfait, cependant les chili sont tenu aux chaud dés cuisson , et nous étions disponible en caisse en cas de problème. Avez vous bien mangé dans le restaurant burger king du 7 boulevard de monsà villeneuve d'ascq et non celui de Lezennes? si tel est le cas merci de bien vouloir effacé votre message, et si c'est de notre faute, nous sommes à votre disposition par téléphone pour arranger votre souci. Cordialement
Le 29/11/2023 à 21:54
Rien a dire tout étais très bien et très bon 👍👍 à bientôt 😊😊
Le 29/11/2023 à 21:44
très déçu attente trop longue suite à cela j’ai eu mon plat froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour étant présent lors de ce rush, je ne comprends pas car nous avons fait un très bon service et avec le sourire. Avez vous bien mangé au burger king du 07 boulevard de mons à Villeneuve d'ascq? car si cela est une erreur, merci de bien vouloir effacé votre message. Si c'est de notre faute, appelez nous on vous fera un geste commercial. Cordialement.
Le 29/11/2023 à 21:33
Sympas d’avoir des suppléments gratuit dommage que ce soit du bacon dans une recette vegie …
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis, cependant le bacon n'est pas un supplément gratuit dans nos burgers donc je ne comprends pas pourquoi vous en avez eu +, ensuite nous sommes la pour régler tout litige alors n'hésitez pas à nous rappeler, on fera le nécessaire. Avez vous bien mangé au 07 boulevard de mons à Villeneuve d'ascq? car beaucoup de clients nous confonde avec celui de Lezennes, si tel est le cas, merci de bien vouloir effacer votre message. Cordialement
Le 29/11/2023 à 21:08
Parfait , service rapide les employeurs sont super agréable.
Le 29/11/2023 à 16:40
J'ai bien manger malheureusement une attente interminable qui m'a valu d'arriver en retard au travail ..
Le 25/11/2023 à 13:02
Apprenez à lire une commande, surtout quand c'est à emporter. On se retrouve avec deux burgers immangeables parce que vous n'avez pas suivi les instructions.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, difficile pour nous de vous dire si on s'est trompé car on a pas votre numéro de commande pour vérifier, Nous prenons les appels en cas de souci car il arrive qu'on fasse des erreurs et on les assume, la prochaine fois n'hésitez pas à nous appeler pour trouver une solution à votre commande. Cordialement.
Le 24/11/2023 à 20:01
Cela fait plusieurs fois que je commande ici à chaque fois il me manque des choses dans la commande. Le menu, les boissons, les frites… je comprend que c’est compliqué mais c’est souvent donc soyez vigilant quand même ( ma dernière commande est 0955A)
Réponse du propriétaire :
J'avoue que c'est compliqué parfois et on est pas aidé quand d'autre restaurants se trompe et que les clients nous confonde hélas, car je pense que votre commande vient de Lezennes et non de nous car après vérification nous n'avons pas trouvé votre commande donc si cela est le cas, merci de bien vouloir effacé ce commentaire, et si c'est nous appelez nous, on trouveras une solution . Cordialement
Le 21/11/2023 à 20:59
Prise de commande rapide. Équipe accueillante. Très bon et chaud. Richard, charmant qui se soucie du bien être des clients
Réponse du propriétaire :
Richard se souci même de ses équipes, on a la chance de l'avoir, merci à vous pour ce joli message.
Le 21/11/2023 à 20:58
Bonsoir, une très bonne expérience a recommander ! Le restaurant était clean rien à dire. Les serveurs sont très sympa, une équipe souriante et dévoué et soucieux de connaître mon expérience, on m’as remis un flash code, vous vous donnez les moyens c’est adorable. Je vous souhaite un bon courage à l’équipe ! Merci au collaborateur : Éddy pour son dévouement et sa bonne humeur communicative.
Le 21/11/2023 à 20:56
je trouve ce lieu plutôt sympathique très cosy j’ai bien mangé la bas franchement je conseil 👌🏼 surtout un accueil très chaleureux de la part de Richard très gentil , plutôt cool. Je vous conseil a tous d’y aller en plus de cela sur les bols de frites il y a des petites phrases rigolotes. Si vous voulez manger en famille ou entre amis c’est l’endroit parfait. En plus la bas c’est super bon. Voila bisous.
Le 21/11/2023 à 20:53
Très bon accueil ! On y mange bien, petit + pour Eddy, très agréable.
Le 18/11/2023 à 19:28
Alors lorsqu’il y a un cirque à moins de 500m forcément il y aura du monde … sauf qu’ici le personnel ne suit pas, hormis sûrement la manager mais ça reste light. A l’entendre tout au long du repas à faire des rappels à son équipe je me pose des questions. Le repas est bon mais la logistique est à revoir.
Le 18/11/2023 à 19:10
Plus de 40 minutes pour être servi à 19h, faut pas être pressé !
Le 18/11/2023 à 14:51
Plus de 25 euros de commande,et burger presque vide avec la mauvaise composition.
Le 14/11/2023 à 13:46
Merci à Pierre et Bruno pour leur sympathie et leur accueil! Nous avons été servis très rapidement et tout été très bon
Le 08/11/2023 à 11:37
Un Burger King. On adore. Surtout que nos avis sont lus et commentés intelligemment. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
alors la prochaine fois, on espère que vous allez adorer pour avoir une note de 5 étoile.
Le 06/11/2023 à 22:52
Un fast food classique, attention sur le temps d'attente des commandes. Restaurant propre.
Réponse du propriétaire :
Promis la prochaine fois on fera encore mieux pour vous servir dans les temps, merci pour votre avis.
Le 05/11/2023 à 16:03
Cela fait des années que je me rends régulièrement dans ce BK et malheureusement plus le temps passe, plus c'est décevant. N'ayant pas eu de soucis particulier avec l'équipe bien au contraire (je tombe souvent sur du personnel sympathique), ces derniers temps à CHAQUE passage en Drive il y a une erreur de commande (oubli ou mauvais produit). Mon conjoint et/ou moi-même sommes systématiquement obligé de retourner en comptoir. Je pense que cela peut arriver mais ça ne devrait pas du tout l'être de façon régulière, nouvelle équipe ou non (car on voit souvent de nouvelles têtes). Il faudrait peut être se remettre en question à ce sujet? Sans parler du fait que les commandes sont souvent tièdes voir froides, mais ça c'est un autre sujet. C'est bien dommage, ce n'est malheureusement plus le BK d'antan.
Réponse du propriétaire :
c'est vrai que le temps passe vite, malgré tout, on arrive toujours à servir nos clients avec le sourire, hélas ils nous arrivent de faire des erreurs et nous en sommes vraiment désolé, surtout pour nos clients les plus fidèles, effectivement nous avons beaucoup de nouveaux et faisons le maximum pour bien les formés pendant les rushs mais c'est difficile, cela demande du temps et de la patience. Nous espérons vous revoir très vite quand même au sein de notre restaurant. La direction
Le 04/11/2023 à 22:30
Rien a dire le personnel était top et excellent service Oscar et son équipe 🙏 merci
Réponse du propriétaire :
Oscar et toute l'équipe vous remercie pour vos louanges, en espérant vous revoir très vite dans notre restaurant
Le 03/11/2023 à 21:59
Service parfait. Commande honorée et livrée sur le parking en 3 mins:))
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas pour votre réponse Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous Anthony de l'équipe burger king
Le 01/11/2023 à 19:26
Je suis passé à 18h33 il n’avait qu’une commande avant la mienne et sur deux boissons dans ma commande, une est une erreur quand on prends un menu XL pour avoir une grande boisson et que je demande un coca cherry et un fusetea pêche et que je rentre chez moi et qu’il y a 2 cherry alors que je ne peux pas boire de pétillant vous pouvez comprendre mon mécontentement. En plus de ça on prends nugget et chilli cheese et au lieux du Chili cheese on a des vielle croquette au fromage 😫 une boisson erronée et la kingbox à partager mal préparée c’est TROP POUR UNE SEULE VISITE.. Surtout que lors que l’on essaye de vous appeler votre répondeur est plein est vous ne décrochez pas… dernière fois pour moi dans ce restaurant, quand on se trompe sur une commande de deux menu et d’une box à partager ou la personne qui prépare les boisson n’a juste que 2 boissons à préparer et se trompe et en plus la cuisine …. Surtout que lorsque j’ai passé commande il n’y avait personne derrière moi… très très décevant je ne recommande pas ce restaurant..
Le 31/10/2023 à 21:08
Restaurant très propre, nourriture chaude, personnel souriant et à l'écoute.Je recommande et je reviendrai au Burger King Villeneuve D'ascq
Le 31/10/2023 à 20:59
Salle de restaurant très propre ainsi que les toilettes. Personnel très agréable, je recommande.
Le 31/10/2023 à 19:49
Très bon rapport qualité Prix Personnel au top, je reviendrai.
Le 31/10/2023 à 16:39
Quel plaisir de venir se restaurer dans cet établissement burger king Villeneuve d'Ascq..🥰🥰 Un personnel très souriant et agréable, disponible et rapide... La salle est très propre ce qui est rare dans ce genre d'établissement... J'ai été conquise par le service par conséquent je reviendrai avec grand plaisir ... Je vous conseil d'aller le découvrir vous ne serez pas déçu 🥰🥰🤩🤩
Le 31/10/2023 à 15:55
Le 18 octobre 2023, j'ai passé la commande (n° 55c2), et j'ai rencontré plusieurs problèmes, dont un particulièrement important. Dans cette commande, il manquait les sauces et le jouet pour enfant, mais le problème le plus grave est survenu avec mon steakhouse VEGGIE. Dans le burger, j'ai découvert non pas deux tranches de bacon veggie, mais deux tranches de bacon standard, en plus d'une tranche de bacon Lavie (Veggie). Cette situation est inacceptable, c'est pourquoi je fais cette réclamation ! De plus, j'ai tenté de contacter le restaurant à plusieurs reprises par téléphone pour signaler ces problèmes, mais je n'ai réussi à obtenir une réponse que bien plus tard, lorsque l'on m'a promis le remboursement intégral de ma commande. On m'a demandé d'envoyer un e-mail au service consommateur de Burger King pour résoudre ce problème. Cependant, malgré l'envoi de cet e-mail, je n'ai reçu ni réponse, ni remboursement à ce jour. Je demande donc le remboursement intégral de ma commande, conformément à la promesse qui m'a été faite, ainsi qu'un dédommagement pour l'inconvénient que cette expérience m'a causé. Il est inadmissible de croquer dans un morceau de viande dans un burger censé être végétarien. Merci de revenir vers moi au plus vite afin de régler ce problème à l'amiable. Vous trouverez ci-joint les détails de ma commande, notamment le numéro de commande (55c2) et la date de la commande (18/10/2023 à 20h35), pour faciliter le traitement de ma réclamation. Merci de répondre à mon avis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et désolé du retard de réponse, après vérification, je ne trouve aucune commande à ce jour, avec cette heure la avec la vente d'un veggie steakhouse, beaucoup de clients malheureusement confonde notre restaurant et celui situé à Lezennes donc si cela est le cas, merci d'effacer ce message et de l'envoyer au bon sire concerné, si vous avez la preuve que c'est ici, je vous recevrai avec plaisir dans notre restaurant afin de faire le necessaire pour vous satisfaire et même nous appeler demain à partir de 16h, je m'occuperai personnellement de votre souci . Restant à votre disposition, cordialement. Anthony P.
Le 31/10/2023 à 14:05
Un très bon accueil. Ambiance familiale. Restaurant propre. Je le recommande fortement
Le 31/10/2023 à 13:38
Les frites sont malheureusement arrivées froides. Le king fusion n’était plus disponible. Hormis ces deux points, le reste était excellent ! Propreté, aimable, rapidité, satisfait, comme souvent.
Le 31/10/2023 à 13:14
Ce samedi, repas pris sur place. Service au top, rapide, personnel poli, salle propre, malgré le monde. Je félicite le manager pour briefer aussi bien son équipe. Je reviendrai avec plaisir.
Le 30/10/2023 à 20:21
Je me régale toujours autant avec le steakhouse de ce restaurant ! Et l'équipe est très agréable !
Le 30/10/2023 à 20:19
Très satisfaite du burger king de Villeneuve d'Ascq bld de Mons , j'y vais souvent car il y a un très bon accueil de la part du personnel investi et le lieu est très propre. Bravo !
Le 30/10/2023 à 19:45
Restaurant propre et personnel accueillant, top👍
Le 30/10/2023 à 19:23
Super accueil, service au top et les burgers sont un régal !
Le 30/10/2023 à 18:50
Équipe au top, restaurant propre ! Servi rapidement et avec le sourire :)
Le 30/10/2023 à 18:39
J’étais de passage dans le nord, une belle surprise dans ce Burger King, très propre, gamme veggie qui offre un large choix! Un service au top je recommande!!!!
Le 30/10/2023 à 18:26
Accueil très agréable et sympathique Propre et servit rapidement à table
Le 28/10/2023 à 18:33
Super restaurant Equipe au top et toujours rapide
Le 28/10/2023 à 14:30
Sol collant ,cuisine sale table même pas nettoyer,et plusieurs chose manquant à la réception du plateau
Le 27/10/2023 à 22:36
Commande effectuée le 27/10 vers 22h50. Attente de plus de 10 min avant que quelqu'un ne réponde au drive. Une fois arrivé chez moi il manque un burger. Habitant trop loin pour revenir je n'ai aucun levier pour avoir mon burger ou me faire rembourser.... Pas a la hauteur
Le 23/10/2023 à 13:44
super accueil, equipe dynamique bonne ambiance, frites et hamburgers bien chaud pour mettre en valeur les saveurs gustatives je redecouvre le snaking merci
Le 22/10/2023 à 21:42
Cela fait longtemps que je suis client de votre enseigne et plus particulièrement de cet établissement. -Je suis resté au drive 30min ce soir pour avoir à faire à des employés qui n’ont pas le sens de la satisfaction client. -À la prise commande on me tutoie et emploie un vocabulaire absolument pas professionnel à base de « nan mais ouais je sais » « ouais mais donc tu prends quoi » -Au guichet de remise de commande l’employée est encore une fois peu agréable et avare en sourire. Ça me donne malheureusement moins envie d’y retourner
Le 21/10/2023 à 20:12
Un homme incroyable de la cuisine à entendu ma demande d'absence de salade et a, de fait, sublimé mon repas. Coeur sur lui 🫶
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce beau commentaire et la note, en espérant vous revoir dans notre restaurant, Guillaume et l'équipe burger King
Le 19/10/2023 à 21:15
Super équipe, ils sont tous agréables. Mais plus particulièrement Noel qui est très professionnel et super souriant ! À très vite !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce beau commentaire et la note, en espérant vous revoir dans notre restaurant, Guillaume et l'équipe burger King
Le 17/10/2023 à 22:33
Merci à l'équipe du burger king pour ce bel accueil, on est fiers des couronnes! ❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce beau commentaire et la note, en espérant vous revoir dans notre restaurant, Guillaume et l'équipe burger King
Le 17/10/2023 à 22:32
Meilleure de ma vie l'équipe est incroyable je reviendrais tout les jours si j'avais un salaire plus élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce beau commentaire et la note, en espérant vous revoir dans notre restaurant, Guillaume et l'équipe burger King
Le 17/10/2023 à 21:13
Je me suis cassé le ventre !! Oh c’était un délice, mieux qu’un restaurant 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce beau commentaire et la note, en espérant vous revoir dans notre restaurant, Guillaume et l'équipe burger King
Le 16/10/2023 à 23:16
(repost) Merci de ne PAS supprimer cet avis. :) Étant livreur Uber Eat, une mauvaise expérience m'est arrivée dans ce restaurant dont l'organisation est déplorable. À mon arrivée, je n'ai pas eu le droit à un bonjour mais un wesh de la part d'un employé qui s'appelle Marwan. Deux commandes m'ont été données dont une sans nom sur le sachet (car apparemment vu que l'autre commande il y avait le nom, c'était ok). Après avoir livré cette commande sans nom, le client me rappelle 5 minutes après avoir validé la commande pour me dire que ce n'était pas la bonne commande. Étant arrangeant avec les clients, je suis repassé chez celui-ci pour échanger la commande au restaurant (trajet et course non payé étant donné que la course avait déjà été validée). J'ai donc remplacé cette mauvaise commande et livré une 2ᵉ fois ce client qui attendait depuis 1h pour manger. Je reçois un second appel 5 min après pour me redire que ce n'était toujours pas la bonne commande. Étant perturbé par la situation, je suis allé une 3ᵉ fois à ce restaurant pour montrer mon mécontentement de ce personnel incompétent et demander cette fois-ci la bonne commande et un geste commercial à mon client et moi-même. Car je précise, j'ai fait deux fois le trajet sur mes frais, j'ai donc perdu du temps et de l'argent. J'ai eu affaire à un responsable très désagréable qui n'a pas reconnu ses torts, et n'a pas voulu faire de geste sachant qu'il venait de JETER à la poubelle 2 sac complet de burger (ces fameuses mauvaises commandes). J'ai eu le droit à des menaces de signalement de mon compte Uber Eat, je trouve ça inacceptable après la fleur que je leur ai faite vis-à-vis du client mécontent. Ce restaurant est à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons bien reçu votre commentaire, en effet, aucun employé ne peut se permettre de parler de cette façon à qui que ce soit et sera suivi d'un avertissement. Concernant vos commandes, il y a bien eu des erreurs, dans ce cas la, la procédure se fait sur le site uber eat dont la cliente se fera remboursé. Votre employeur étant Uber eat, burger king n'as en aucun cas à vous faire un geste commercial, encore moins quand vous réclamez un menu qui serait la moindre des choses selon vos dires, quand un client n'as pas la bonne commande, il n'y a aucune obligation pour le livreur de remettre la commande une nouvelle fois, de plus, c'est votre choix de ramener les commandes en voiture et de perdre de l'argent. Enfin je ne comprend pas pourquoi vous dites avoir des burgers délabrés puisque vous n'avez pas manger ici. P.S : Votre signalement n'as en aucun cas était fait mais au vu de votre commentaire alors que vous n'avez pas mangé ici, nous nous réservons le droit de vous interdire auprès d'uber eat de votre venue dans notre restaurant ainsi que votre manque de professionnalisme qui sera remonté. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autre choses à ajouter. Cordialement
Le 15/10/2023 à 17:34
J’y suis allé manger hier, super bon et service rapide. Merci à Noël & son équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce beau commentaire et la note, en espérant vous revoir dans notre restaurant, Guillaume et l'équipe burger King
Le 14/10/2023 à 22:28
Dommage pour la 5ème étoile, un manager qui parle aussi mal à ses équipes ça refroidit. Sinon big up a l’équipe 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous voulions savoir si vous ne vous êtes pas trompé de burger king car hier soir tout s'est bien passé avec mes équipes et moi même le responsable, on a même beaucoup apprécié notre rush du soir qui sait très bien passé, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe pour savoir ce qui n'as pas était. Cordialement.
Le 14/10/2023 à 12:59
Nous avons mangé dans ce restaurant aujourd’hui. Très bien servi et sans faute. Merci à Noël pour sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce beau commentaire et la note, en espérant vous revoir dans notre restaurant, Guillaume et l'équipe burger King
Le 13/10/2023 à 13:52
Expérience horrible suite à un manque de professionnalisme il manquais un burger et une frite dans le menu on demande à une serveuse des plus désagréable elle ramène le burger mais jamais la frite malgres plusieurs demandes et le coca chérie a été oublié c’était un coca Classic à la place
Réponse du propriétaire :
Bonjour veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, ça ne reflète en rien notre qualité habituelle, j’espère votre prochaine visite sera vous laisseront une meilleure image de notre restaurant Guillaume et l'équipe burger King
Le 12/10/2023 à 10:59
Le meilleur de la restauration rapide de tous les temps en France un truc de ouf🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce beau commentaire et la note, en espérant vous revoir dans notre restaurant, Guillaume et l'équipe burger King
Le 11/10/2023 à 13:53
Bien sûr, il y a beaucoup de monde mais je pense à ces étudiants et peut être nouveau manager qui essayent de faire au plus vite afin que nous n ayons pas à faire à manger! Certains me diront que l on paye un service mais il faut aussi être humain et se dire que tout le monde ne veut pas ou n est pas capable de le faire... Bon courage à toute l équipe face aux râleurs et continuels insatisfaits!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce beau commentaire et la note, en espérant vous revoir dans notre restaurant, Guillaume et l'équipe burger King
Le 07/10/2023 à 16:15
Nous avons pris 2 hamburgers dont un en menu Mega fritte. Jamais vu une parodie de poutine aussi sarcastique. Quelques flocons de bacon salé sur une sauce blanche bizarre indéfinissable de couleur crotte de fromage (ne riez pas les crottes de fromages en grain c'est la base de la bonne poutine). Les hamburgers n'avaient pas de goût, le pain non grillé se décomposait pour ensuite coller au palais. Tout ça pour dire que ce fut le pire hamburger de mon séjour en France.
Réponse du propriétaire :
Bonjour veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, ça ne reflète en rien notre qualité habituelle, j’espère votre prochaine visite sera vous laisseront une meilleure image de notre restaurant Guillaume et l'équipe burger King
Le 07/10/2023 à 14:48
Trop de temps à attendre pour un simple café latté, un personnel simple mais vite débordé et qui quoi qu'il arrive te fais patienter même s'il vous a fait croire qu'il s'occupe de vous Déçu car la quantitée et la qualitée qui n'est plus la même du début J'y vais bien plus rarement, avant je préférais BK à la place d'une friterie mais c'est plus le cas aujourd'hui, je mange mieu dans une friterie C'est pas mc do mais ça se rapproche, dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, ça ne reflète en rien notre qualité habituelle, j’espère votre prochaine visite sera vous laisseront une meilleure image de notre restaurant Guillaume et l'équipe burger King
Le 07/10/2023 à 11:18
Venu manger hier accueil au top comme d'hab. Personnel compétent et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps pour laisser une note, hésiter pas à nous donner des conseils pour aller chercher les 5 étoiles, au plaisir de vous revoir dans le restaurant Guillaume et l'équipe burger King
Le 07/10/2023 à 11:17
J ai eu l occasion à plusieur reprise de venir à burger king tout s est bien passé. Attitude du personnel impeccable pour leur politesse .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce beau commentaire et la note, en espérant vous revoir dans notre restaurant, Guillaume et l'équipe burger King
Le 06/10/2023 à 22:26
Bonsoir , tellement pas d'accord avec les commentaires bizarre je suis déjà allé plusieurs fois et aucun soucis tout étais correct et bon et le responsable Guillaume gérer bien l'équipe avec beaucoup de professionnalisme et les commande préparer avec rapidité . Un grand merci pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce beau commentaire et la note, en espérant vous revoir dans notre restaurant, Guillaume et l'équipe burger King
Le 06/10/2023 à 21:52
Parfait rien à signaler, les responsables comme les équipiers ce donne à fond , même avec beaucoup de clients j’ai étais servie rapidement 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce beau commentaire et la note, en espérant vous revoir dans notre restaurant, Guillaume et l'équipe burger King
Le 06/10/2023 à 19:29
Attente interminable, contrairement à celui de lezenne où on est servi 20 secondes après avoir réglé la commande... le Guillaume devrait booster ses équipes un peu, cela ne leurs ferait pas de mal... j'attends votre réponse monsieur Guillaume.
Réponse du propriétaire :
Bonjour veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, ça ne reflète en rien notre qualité habituelle, j’espère votre prochaine visite sera vous laisseront une meilleure image de notre restaurant Guillaume et l'équipe burger King
Le 06/10/2023 à 16:43
Toute personne qui n'est pas qualifiée pour servir ou respecter les clients devrait changer de métier.
Le 06/10/2023 à 14:32
Je suis arrivé au drive a 14h15 . Une seule voiture devant. je suis parti a 14h35. Jamais vue ca.... c est ça de la restauration rapide ?? 🤔😱 Je ne viendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, ça ne reflète en rien notre qualité habituelle, j’espère votre prochaine visite sera vous laisseront une meilleure image de notre restaurant Guillaume et l'équipe burger King
Le 04/10/2023 à 13:18
Plus de 30 min pour une salade c’est franchement abusé je comprends il y a du monde mais il faut embaucher plus une seule personne en service à la salle j’ai commandé via l’application pour aller plus vite mais c’est un échec pas de sauce pas de serviette
Réponse du propriétaire :
Bonjour veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, ça ne reflète en rien notre qualité habituelle, j’espère votre prochaine visite sera vous laisser une meilleure image de notre restaurant Guillaume et l'équipe burger King
Le 01/10/2023 à 14:48
Venue avec les enfants, frites et hamburger froid, le cheddar sortie du frigo !!! Quand on va prévenir on nous répond que c'est normal le cheddar n'est pas chauffer et qu'ils le posent sur les frites et cela chauffe comme sa !! Je ne recommande absolument pas. Rien ne vaut une friterie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement le cheddar n'est effectivement pas chauffé et servie à température ambiante comme nous l'impose les règles de notre enseigne. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Cordialement l'équipe Burger King.
Le 29/09/2023 à 18:43
Venue hier midi avec mes enfants. J'attends devant le comptoir lorsque j'entends un responsable en chemise traiter d'autres salariés comme ses chiens. Quelques minutes plus tard une personne à la caisse l'appelle par son prénom pour une question. Apparemment Guillaume se fiche que les clients soient témoins de sa méthode de management incisive et irrespectueuse. Je plein les équipes en cuisine et au comptoir qui faisaient de leur mieux et devaient subir ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, c'est moi-même guillaume, alors je sais pas ce que vous avez entendu car ce jour le vendredi 29/09/2023 j'étais responsable cuisine, et j'avais 2 collègues responsables devant ce qui veut dire que les équipiers vont se tourner vers mes collègues responsables du comptoir
Le 28/09/2023 à 16:58
Très bon accueil, service rapide, bon sandwich et lieu propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce beau commentaire et la note, en espérant vous revoir dans notre restaurant, Guillaume et l'équipe burger King
Le 27/09/2023 à 22:38
Soirée passé avec mon fils, au top,super accueil , merci au responsable pour les œufs aux chocolats et pour le sourire de toute l’équipe
Le 27/09/2023 à 16:27
J'y étais allé il y a quelques semaines,le Drive était fermé. Ces derniers jours, par une ouverture au comptoir la cuisine me semblait sale, dès 12h. Dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, ça ne reflète en rien notre qualité habituelle, j’espère votre prochaine visite sera vous laisseront une meilleure image de notre restaurant Guillaume et l'équipe burger King
Le 25/09/2023 à 09:13
Franchement un burger king correct et propre mais quel dommage d'avoir tant d'avis négatifs alors qu'il suffisait pour le responsable de se renseigner et de savoir qu'un gros événement avait lieu a 5 minutes à pied et que les coureuses de la mud girl run irait se ravitailler chez lui tout au long de la journée. Mauvaise anticipation et du coup plus de nourriture au moment des commandes a 14 ou 15h plus de glace, de boissons chaudes, commande très longues à venir. Bref on comprend les avis négatifs mais rien a voir avec le restaurant juste avec un problème de gestion de quantité et de personnel sur place. On espère une amélioration pour l'an prochain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, ça ne reflète en rien notre qualité habituelle, j’espère votre prochaine visite sera vous laisseront une meilleure image de notre restaurant Guillaume et l'équipe burger King
Le 24/09/2023 à 20:14
Je ne recommande pas. Nous sommes allés dans ce Burger King cette semaine, nous étions plusieurs à table et nous avons eu plusieurs erreurs dans nos commandes. Après deux oublis de la part des équipiers, je m’aperçois qu’il manque la sauce barbecue dans mon burger bbq lover, ce qui n’est pas logique. Je demande donc à un équipier de faire quelque chose, elle me le renvoie en cuisine, je pointe du doigt le manque d’hygiène car le burger aurait dû être refait directement. Je reçois donc à nouveau le burger avec au minimum 3 pompes de barbecue et l’équipier me dit « ça vous va comme ça », il était immangeable, on a donc renvoyé le burger pour en avoir un autre. De plus, en partant, une équipière a refait ses cheveux dans la zone des boissons et des glaces sans aller par la suite se laver les mains, je trouve qu’il y a un manque d’hygiène dans ce restaurant, ayant travaillé dans la restauration rapide cela me sidère, et surtout un manque de respect envers les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, ça ne reflète en rien notre qualité habituelle, j’espère votre prochaine visite sera vous laisseront une meilleure image de notre restaurant Guillaume et l'équipe burger King
Le 24/09/2023 à 16:10
Burger King , seule enseigne de restauration rapide qui t’annonce à ton arrivée ne plus prendre de commandes car trop de monde , le personnel dans le plus grand des calme nous explique « on arrive pas à suivre » ….la honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, ça ne reflète en rien notre qualité habituelle, j’espère votre prochaine visite sera vous laisseront une meilleure image de notre restaurant Guillaume et l'équipe burger King
Le 13/09/2023 à 13:47
Victime de son succès, surtout en cette période de burger mystère. Il y a beaucoup de monde, faut commander à l'avance. Rapport qualité-prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour la note et le commentaire , en espérant vous revoir dans notre restaurant, Guillaume et l'équipe burger King
Le 04/09/2023 à 17:31
Arrivé vers 14h00 donc pas de foule ou 3 personnes, commande prise à 14h08, servi après 15 min mais mon Burger attendait patiemment dans le présentoir. Bilan : Burger sans goût et desséché... On peut attendre 15 min là n'est pas le problème mais servez des produits à temps cela évitera ce type de commentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, ça ne reflète en rien notre qualité habituelle, j’espère votre prochaine visite sera vous laisseront une meilleure image de notre restaurant Guillaume et l'équipe burger King
Le 01/09/2023 à 23:36
Bonsoir, à ce jour, le 1 et septembre je me suis rendue au Burger King avec mon copain. Celui ci a choisi un master bacon cependant il a retrouvé un crayon dedans!!!😓 Il s’agit d’un crayon qui sert aux équipiers pour cocher les aliments sur les emballages. Heureusement qu’il ne l’a pas avalé !!!!! Étant choqué d’avoir un crayon dans son burger, il s’est empressé d’aller voir le manager. Celui ci a proposé seulement de lui refaire son burger. C’est peut être un peu léger comme compensation? Le minimum aurait été de rembourser le menu en question. Nous remercions cependant l’équipier qui était en salle d’avoir lui, était très professionnel et compréhensif et à même proposé en compensation une glace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, ça ne reflète en rien notre qualité habituelle, j’espère votre prochaine visite sera vous laisseront une meilleure image de notre restaurant Guillaume et l'équipe burger King
Le 01/09/2023 à 21:45
Visite ce vendredi soir à 21h30. Au drive, personne qui prend la commande très peu agréable et pas patiente qui refuse de nous faire nos menus étudiants. Ne cherche même pas de solutions et prend de haut les clients, en nous invitant à manger ailleurs si nous ne sommes pas satisfaits. C’est donc ce que nous avons fait. Fidèle a BK depuis 3 ans, je ne mettrais plus un pied là bas, si c’est comme cela que sont traités les clients. Choisissez mieux votre personnel, vous avez perdus 6 clients, étudiants qui mangent toutes les semaines chez vous…
Réponse du propriétaire :
Bonjour veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, ça ne reflète en rien notre qualité habituelle, j’espère votre prochaine visite sera vous laisseront une meilleure image de notre restaurant Guillaume et l'équipe burger King
Le 29/08/2023 à 17:24
Plat bien chaud et servis rapidement. Je recommande ! Très facile d'accès
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce beau commentaire et la note, en espérant vous revoir dans notre restaurant, Guillaume et l'équipe burger King
Le 28/08/2023 à 10:28
Personnel à l'écoute. A part préparer à emporté alors que c'était sur place, l'erreur est humaine. Merci d'avoir pris le temps pour me renseigner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour la note, en espérant vous revoir dans notre restaurant, Guillaume et l'équipe burger King
Le 06/07/2023 à 18:24
D'accord le vendredi soir il y a du monde, mets 1h15 d'attente sur le parking en click and collect alors que je vois les livreurs über défilé s et le drive qui avance, et il a fallu que j'aille râler quand même 2 x pour finir par avoir ma commande... Dans laquelle il y avait forcément une erreur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, ça ne reflète en rien notre qualité habituelle, j’espère votre prochaine visite sera vous laisseront une meilleure image de notre restaurant Guillaume et l'équipe burger King
Le 14/06/2023 à 21:58
Je passe mon avis d’une étoile à 4 étoiles. Très agréable d’y passer
Le 02/06/2023 à 21:02
Très bien, toujours top Burger King Personnel très aimable.
Le 28/05/2023 à 19:46
Bonjour J'ai passer un moment très désagréable notamment avec les portes. Les employé ne retiennent pas leurs portes (la porte western entre le public et le comptoir ainsi que la porte personnel privé à coter des wc) Les portes claque a chaque passage et c'est vraiment désagréable !!! La musique et elle aussi un peu forte se n'est pas une musique dite de 'fond' En se qui concerne le reste rien à dire Propre,rapide,et chaud .... Cordialement Suite à ma dernière visite il y a 2 mois aucun changement les portes claquent toujours autant côté comptoir comme côté privé !!! Le volume de la musique est un peut mieu grand merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, j’espère votre prochaine visite sera vous laisseront une meilleure image de notre restaurant Guillaume et l'équipe burger King
Le 03/05/2023 à 15:04
Énormément de monde ce jour mais le gérant a été très professionnel malgré le rush et nous a modifié la condition de repas
Le 03/05/2023 à 14:47
Ce Burger King est propre et rapide (7min entre le règlement en caisse et la réception de notre commande). Nous avions un menu adulte et Kevin ne Junior et un KingJunior +. La commande est arrivée complète chaude. La salle de restauration est quand à elle propre et rangé. Les équipiers s’affaire à la tâche! Bravo à toute l’équipe BK!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce beau commentaire et la note, en espérant vous revoir dans notre restaurant, Guillaume et l'équipe burger King
Le 01/05/2023 à 14:41
Je suis très insatisfait du service et d’accueil et aussi la mauvaise prise en charge soit de la personne qui nous a encaisser et encore un manager pas professionnel et pas à l’écoute du client mon problème c’est qu’on est passer au drive et avant de commander on a changer d’avis pour manger sur place et de la j’ai bien préciser à la dame avant de commander et elle m’a dit pas de soucis et en arrivant en caisse elle nous reçoit en tirant la gueule clairement c’est l’expression adéquate et pas de bonjour ni bienvenue au final on est rentrer au restaurant et la grosse surprise on remets à mon épouse le sac comme ça demerdez vous ni plateau ni rien j’étais obliger de me déplacer aller les chercher et aussi pas de paille pour boire la boisson service médiocre je déconseille ce restaurant car le personnel incompétent et irrespectueux ça ne donne même pas envie de revenir ni conseiller aux gens de venir côtoyer cet endroit manger qui nous regarde de travers pas de sourire ni bonjour si je pouvais m’être moins qu’e étoile je l’aurai mis dommage On vient pour un moment conviviale et sortir avec les enfants pour qui s’amuse pas d’être reçu de tel façon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, après analyse de votre ticket sur la photo il est ressortie que le burger king en question est celui de Lezennes et non le notre. Je suis désolé malgré tout pour cette mauvaise expérience. Cordialement Sophie
Le 30/04/2023 à 19:49
Voilà, dans ce restaurant, quand vous demandez des suppléments, on vous les met en vrac dans le sandwich, et on oublie les sauces...... Accueil rébarbatif, c'est su difficile quand on a du travail d'être aimable. Pas du tout à la hauteur de la franchise, ce restaurant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience, ça ne reflète en rien notre qualité habituelle, j’espère votre prochaine visite sera vous laisseront une meilleure image de notre restaurant Guillaume et l'équipe burger King
Le 21/03/2023 à 13:34
Je vais toujours au même Burger King, c'est sympa et tranquille. Le service est impeccable! :)
Le 14/02/2023 à 20:11
Super bk je recommande. Merci pour la boisson gratuite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu merci pour ce beau commentaire et la note, en espérant vous revoir dans notre restaurant . Guillaume et l'équipe burger King
Le 08/02/2023 à 21:39
3 menus, 3 burger sans sauce, sec... boire 1.5l avec ou risque d'étouffement. Sinon la nouveauté il s'agit de burger en kit....
Réponse du propriétaire :
bonjour Waloox veuillez nous excuse pour cette mauvaise expérience, ça ne reflète en rien notre qualité habituelle, j’espère votre prochaine visite sera vous laisseront une meilleure image de notre restaurant Guillaume et l'équipe burger King
Le 13/01/2023 à 16:08
Bonne équipe, service au top rapide et sans oublie👌👏👏bravo à tous bonne expérience je reviendrais encore
Le 30/10/2022 à 21:01
Restaurant très propre, service très rapide et équipe chaleureuse et très professionnel. Je reviendrai avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Top, merci ! A bientôt
Le 22/10/2022 à 21:44
Service rapide et c'était délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Anthony pour ton excellent commentaire, A très vite , Anthony et l'équipe Burger King.
Le 25/06/2022 à 18:04
Beau cadre de vie accessible à tous et, accueillant. Propre. Belle terrasse. J'y retournerai volontiers. Bons services et, personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci Claude pour votre retour. En espérant vous revoir pour décrocher cette 5eme Etoiles. Sophie et l'équipe Burger King.
Le 24/04/2022 à 13:30
35 minutes pour recevoir une commande... À l'intérieur, 1 table servie, 6 en attente, 4 debout à attendre alors que le restaurant n'était pas plein, loin de là. J'ai largement connu mieux. Une fois la commande service , il manquait une portion de frites, un hamburger, des serviettes et les sauces. Aux fourneaux, les deux présents n'en pouvaient plus.
Le 13/01/2022 à 11:32
Resto au top, commande parfaite chaud le responsable très accueillant agréable au top merci
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Le 06/11/2021 à 13:28
Ma commande contenait un burger présenté comme un burger au fromage différent : celui que j'ai reçu n'avait pas de fromage. J'ai aussi pris une glace au Nutella en dessert. J'ai juste eu une cuillère de Nutella déposée vite fait au dessus du pot. Je ne tenterai plus l'expérience dans ce restaurant. Le service est meilleur à celui de V2.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé pour ce désagrément, nous aurions aimé avoir plus d'explications sur le nom du sandwich que vous avez pris pour comprendre cette erreur, pour la cuillère, je ne comprend pas le problème puisque vous dites avoir eu la cuillère et le pot de glace. En espérant vous revoir au sein de notre restaurant que ce soit chez nous ou à V2. Cordialement.
Le 02/10/2021 à 13:25
Bon manager, il y a eu énormément d'attente dû à un dysfonctionnement et il est passé à toutes les tables pour s'excuser et offrir un café ou une glace. Ils sont bien loin d'être tous pareil !
Le 27/07/2021 à 17:27
Bonsoir Je viens de recevoir ma commande, et le burger n était pas frais, car le pain etait dur, comme si c etait un burger de la veille que l on a passé au micro onde, ce n est pas la premiere fois que cela arrive, pain, oubli de sauce dans le burger etc, je ne reclamais jamais car je me disait ça arrive de faire une erreur, mais là, ça commence à bien faire, pour vous dire même mon chien n en a pas voulu 😡😡, j ai prit une video en preuve c est honteux !!!
Le 20/05/2020 à 16:04
Comme d'habitude commande au drive il manque toujours quelque chose. burger King vous venez de perdre des clients.Maintenant les burger je les fais moi même
Horaire d'ouverture :
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