Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Valence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Valence en bas de page.
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Les avis
Le 29/01/2024 à 19:59
Toujours un problème : 1 fois il manque les sauces, une fois il manque des frites, 1 fois un problème de livraison, 1 fois je suis débitée 2 fois parce que les bornes bug sans possibilité de me faire rembourser et j’en passe. De plus impossible de joindre quelqu’un au téléphone afin de trouver une solution. Je ne vais tout de même pas faire le déplacement à chaque fois : réel manque d’organisation et de professionnalisme.
Le 29/01/2024 à 13:18
Moha très accueillant, le sourire qui amène la bonne ambiance
Le 27/01/2024 à 13:51
Bel accueil, Rosonna est très sympathique. Quelques oublis sur le plateau mais a part ça nous apprécions notre moment.
Le 27/01/2024 à 13:23
Mohamed est un équipier très souriant, il est très agréable est a su se démarquer permis les pirate on espérant qu’il trouve le one piece.
Le 26/01/2024 à 18:58
Menu one piece non disponible. 50 min de route pour rien merci BK valence. Sans compter sur l'accueil agréable
Le 26/01/2024 à 13:30
Accueil par Moha, service à table rapide et efficace je vous recommande vivement de venir manger 😁
Le 26/01/2024 à 13:28
Super expérience ! Merci à Moha pour son service ! Je reviendrai
Le 25/01/2024 à 22:05
Après une commande en livraison et une erreur d’adresse de ma pare le livreur qui me dit que le Burger King a annuler la commande au final je fini par me déplacer pour récupérer moi même ma commande le mangeur me dit que le livreur la pris pour venir me livré le livreur et injoignable… le service de livraison que propose Burger King est vraiment pas au point même pas capable de savoir où sont les commande
Le 25/01/2024 à 19:14
Moha a étais très agréable avec nous durant le service nous recommandons ce restaurant très rapide et de qualité
Le 24/01/2024 à 00:29
Pas foutu de préparer correctement une commande Uber bande d’incapable Je vous déconseille fortement
Le 23/01/2024 à 19:57
A éviter entretient inexistant personnel pas agréable quand a la cuisine commande incomplète et froide pas de sauce pourtant demander a la commande et ce qui n'est pas froid et brûler boisson remplis a moitié bref la concurrence a 3 km est largement au dessus
Le 20/01/2024 à 18:09
Service rapide bonne hygiène Merci pour le service Anis excellent dans son domaine
Réponse du propriétaire :
Un immense Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire bien sympathique 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 20/01/2024 à 13:57
Très bien accueilli par Rosana aujourd’hui ☺️ toujours au top Burger King ! (Toujours des pubs bien sympathiques 😉)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire bien sympathique 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 20/01/2024 à 13:19
Toujours servi rapidement pour ma part, rien à redire. Aujourd'hui même avant d'être assis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire bien sympathique 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 19/01/2024 à 19:46
Très bon moment dans un endroit chaleureux bien accueillie par mohamed un équipier du bk😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 19/01/2024 à 13:37
Mohamed le meilleur des équipiers il a du me former lors de ma première journée un grand merci à lui
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire bien sympathique 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 18/01/2024 à 19:46
Repas servit très rapidement et chaud :) fort agréable Moha faites le passer manager il a du bon potentiel Nassim très serviable merci à lui pour le service !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire bien sympathique 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 17/01/2024 à 15:11
Bienvenue au paradis du fast-food, Dans un environnement bucolique aux odeurs harmonieuses d'huile et de gras, vous découvrirez des bornes astucieusement placées à l'entrée du restaurant afin de faciliter votre commande. A la vue des équipiers polyvalents, la prise de conscience est immédiate, le professionnalisme des salariés n'est plus à démontrer, ils inspirent la confiance et sont la preuve qu'un management souple et proportionné fait des miracles. En 8 minutes et 36 secondes (après ma commande), mon repas est servi. Je découvre l'évolution remarquable de la bouffe en restauration rapide : Le double steakhouse est très copieux, la viande est tendre et la sauce, assez discrète mais savoureuse. Les frites sont dorées et salées à votre convenance et la boisson avec ou sans glaçon saura vous sustenter aisément. La vue ne casse pas trois pattes à un canard - ce n'est pas non plus le magnifique burger king de Davézieux avec vue sur le relief auvergnat - mais la nourriture saura vous faire voyager. Prêt à repartir vers de nouveaux horizons, vous n'avez plus qu'à trier vos déchets et récupérer votre dernier met, une glace onctueuse goût vanille qui vous offrira un aller-retour aux Antilles avant de terminer par un nappage chocolat raisonnable mais somme toute bien savoureux. Merci au capitalisme d'avoir permis la naissance de cette restauration rapide qui nous régale d'année en année - la franchise s'améliore vraiment avec le temps et nous nous rapprochons plus d'un Bocuse que d'un père Ducrasse. De surprise en surprise, nous reviendrons plus nombreux encore pour goûter les recettes d'un whooper souvent imité mais jamais égalé.
Le 16/01/2024 à 07:55
Équipe agréable, c'était bon ! Nous ne sommes pas rester longtemps. Le seul ic c'est la propriété, les jeux enfants sont pas propre les tables non plus, et les toilettes n'en parlons pas. En dehors de ça c'était bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renata Merci pour votre commentaire sympathique à l'égard de notre personnel et j'ai bien pris en compte votre remarque sur les lacunes temporaires de nettoyage. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Bien à vous, Le franchisé
Le 14/01/2024 à 14:09
Si on m’avait dit ce matin, que j’aurais le privilège d’accéder à une expérience gustative et olfactive pareille, je n’y aurais pas cru. Rosanna a été parfaite du début à la fin, et nous nous sommes régalés. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules Un immense MERCI pour cette pluie d'étoiles et de compliments. 😊😊 Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 14/01/2024 à 14:05
Très bel accueil. Un service et une rapidité de service parfaite. Et de bons cafés par Rosanna.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire bien sympathique 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 12/01/2024 à 19:48
Mohamed !!! Alalalala quel histoire d’amour vraiment !!! Un ange je l’aime j’espère qui vas passer manager !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire bien sympathique 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 11/01/2024 à 20:31
Super restaurant, quand vous avez des gros soucis avec la commande la manageur elle vous trouve tout de suite des solutions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason Nous vous remercions pour vos 5 étoiles. 😊 Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 10/01/2024 à 17:04
Table mal nettoyée. Manquait un demi centimètre dans ma boisson de 25cl. Je n'ai pas bien apprécié.... Le 10/01/24 à 16h40
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvan Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Bien à vous, Le franchisé
Le 06/01/2024 à 14:20
Service au top, lieu propre, petit clin d'oeil et merci à Rosanna pour da gentillesse😊
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et féliciterons Rosanna, Au plaisir de vous revoir prochainement Pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous Le franchisé
Le 05/01/2024 à 19:25
Ça se dégrade. Toilettes crades, service rapide mais burger de moins en moins bons et froids.. . Tu m'étonnes, avec une 40aine de burger déjà préparés à l'avance ! Ce jour-ci, la meilleure, on m'a littéralement foutu le bacon SOUS le burger ! 🤣 Au prix où cela revient maintenant, un petit effort.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia Merci d'avoir laissé votre avis en commentaires. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois-ci. Bien à vous Le franchisé
Le 05/01/2024 à 14:10
Moha est très professionnel malgré qu’il soit franchisé, il reste au contact des clients Homme à marier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Nous vous remercions pour cette belle notation 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 04/01/2024 à 16:43
Vraiment pas déçu aussitôt commander installer a une table que notre commande arrive avec un sourire du serveur ce qu on a beaucoup apprécié et le repas très bonne qualité parfait
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 04/01/2024 à 15:06
J'ai commandé un hamburger, des frites et des morceaux de poulet. Il n'y avait pas de poulet, la commande était incomplète, mais elle a été payée ! Je ne peux pas partager mon email ici.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir entrer en contact avec vous et vous prendre en charge, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail ?
Le 01/01/2024 à 19:58
Burgers de moins en moins qualitatifs et aujourd’hui il est difficile de faire encore moins qualitatifs. Le whooper n’est devenu que l’ombre de lui même. Les frites XXL sont l et le cheeseburger est immangeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwann Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques et nous transmettre vos coordonnées complètes (téléphone, adresse postale) ainsi qu’une copie de votre avis Google et de votre ticket, indiqué le restaurant concerné sur l’adresse mail suivante : [email protected] Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Encore désolé pour ce désagrément, Le franchisé
Le 31/12/2023 à 12:47
Grâce à Mohamed j’ai pu profiter de la meilleure expérience possible dans le restaurant, accueil et service très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire bien sympathique 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 31/12/2023 à 12:46
Mohamed homme très charismatique, sens de l’accueil au top, il a su nous orienter, il mérite une augmentation pour sa motivation, grace a lui mon repas c’est bien passer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien Merci d'avoir laissé votre avis en commentaire. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience. Bien à vous Le franchisé
Le 30/12/2023 à 19:57
Personnelle super accueillant , qualité de la nourriture supérieur à macdo . Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 29/12/2023 à 21:22
Moahamed a ete capable d'opérer un service client plus que parfait. Agréable, serviable et courtois il se surpasse pour sa clientèle. Un exemple a suivre dans le domaine de la restauration !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolan Nous vous remercions vivement d'avoir laissé votre sympathique commentaire accompagné de toutes ces belles étoiles. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 29/12/2023 à 18:47
Le serveur n’amène pas le bon menu. Peu de boissons au choix. Coca commandé avec glaçons mais servi sans ! Sauce cheddar très froide sur frites tièdes. Big King trop petit… Désolé rien qui ne va …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir entrer en contact avec vous et vous prendre en charge, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail ?
Le 27/12/2023 à 22:11
2eme et dernière fois… 15 min d’attente au drive en étant la seule voiture, on repassera pour le FAST food Ce qui ressemble a un burger de tres loin est vraiment pas fou, et l’oignon prend tout le gout. Des frites sans gout malgré un supplement pour 5 pauvres copeaux de cheddar et bacon. Le coca pas petillant, comme celui qu’on laisse trainer dans le frigo. Le seul point positif : a peu près le sourire du personnel qui cache la misère … Bref 26 balles pour ça c’est du vol. Quand je vois les commentaires positifs ça pose question… À un quand un fast food drive à l’ancienne avec des VRAIS burgers Bisous
Réponse du propriétaire :
Cher Jérémy Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques et nous transmettre vos coordonnées complètes (téléphone, adresse postale) ainsi qu’une copie de votre avis Google et de votre ticket, indiqué le restaurant concerné sur l’adresse mail suivante : [email protected] Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Encore désolé pour ce désagrément, Le franchisé
Le 27/12/2023 à 20:22
Mohamed très bonne accueil souriant je recommande fortement ce fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire bien sympathique 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 27/12/2023 à 19:14
mohamed à été très agréable et accueillant envers notre groupe d’amis je recommande très bonne expérience merci à lui !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amir Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été aussi agréable. Au plaisir de vous revoir prochainement Bien à vous Le franchisé
Le 26/12/2023 à 12:31
Les commande au drive sont toujours mal faites ! Je commande un wrap poulet , on m’y met du bacon , on oubli les boissons . Les burger sont fait a l’arrache !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir laissé votre avis en commentaires. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois-ci.
Le 22/12/2023 à 20:53
Je viens assez souvent et je ne suis pas déçu, service rapide et personnel très sympathique. Malgré tout, certaines bornes ne fonctionnent pas parfois.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 22/12/2023 à 20:01
Le personnel est très efficace j’avais à peine payer que la commande étais prêt. Et personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 22/12/2023 à 13:48
Super manager mohamed fait preuve d’une grande créativité pour satisfaire son client . En espérant le voir franchiser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 22/12/2023 à 13:23
Un grand merci à Mohamed pour sa sympathie et sa jovialité ! Service irréprochable, plats bien présenté et propreté des lieux, au top ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 22/12/2023 à 13:21
Service irréprochable. Cuisine bonne. Merci a mohamed pour son accueille chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 22/12/2023 à 12:46
Feuvle cheese bacon , je rajoute du ketchup et le bacon n’en parlons pas ….
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir laissé votre avis en commentaires. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois-ci.
Le 21/12/2023 à 21:56
Je commande un Energy Bowl, on m’apporte une Caesar salad sans rien dire, je m’en rends compte, et vais donc au comptoir pour l’échanger. Le serveur part en cuisine demander et revient pour me dire que comme il n’y a plus d’Energy Bowl, on m’a donné autre chose. Sans me prévenir, sans m’avoir demandé mon avis ni même si j’avais des allergies. Aberrant. Sans parler de mon ami qui a eu des frites froides, un steak haché mal cuit et un milk shake vanille servi dans un gobelet tout collant de chocolat. Un service de qualité, bravo.
Le 21/12/2023 à 21:20
Les sandwiches, en particulier les Whoppers, sont tous préparés longtemps à l'avance, ce qui rend les crudités assez déplaisantes. Malgré avoir commandé des grandes boissons, elles sont finalement de la même taille que les « boissons medium ». Sans oublier que la glace arrive déjà fondue. 30 euros de dépenser À éviter surtout le soir
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir entrer en contact avec vous et vous prendre en charge, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail ?
Le 18/12/2023 à 13:49
Très bon service notamment de la part de Rosana, je dois dire que la prestation de Antoni laisse a désiré cependant... Je pense qu'une rétrogradation serait à envisager... Ratio Antoni.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 17/12/2023 à 15:09
Lors de la commande paiement par carte à la borne irréalisable. Quantité non respectées par rapport au BK de Carpentras ou même celui du Pontet. Lorsqu'on demande des glaçons c'est avec la boisson... Inconnus au bataillon. Pas de couverts pour manger la glace. Enfin bref nulle
Réponse du propriétaire :
Cher Simon Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques et nous transmettre vos coordonnées complètes (téléphone, adresse postale) ainsi qu’une copie de votre avis Google et de votre ticket, indiqué le restaurant concerné sur l’adresse mail suivante : [email protected] Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Encore désolé pour ce désagrément, Le franchisé
Le 15/12/2023 à 18:17
Service très rapide et personnel sympathique. La salle est assez propre.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 14/12/2023 à 23:11
Commande attendu un long moment alors qu’il n’y avait personne ni dedans ni au drive Frites degueulasse avec le cheddar froid ! Et pour bien finir , sinon c’est pas drôle, un sandwich très malodorant , pain pourrit , noir (Nn pas à cause du grill ou du steak dedans , bien du pain pourrit) Heureusement qu’on a vérifier la commande sans la voiture sinon c’était 30€ à la poubelle !
Le 12/12/2023 à 12:48
Un fast food simple, efficace et rapide ! Des burgers bien présentés,bien garnies beaucoup de choix ,des serveurs très amicales ,serviables et le restaurant est très propre ! Les burgers sont délicieux,la viande cuit à la grill un pure délice,le pain est moelleux,la garniture est toujours aussi délicieuse ! c'est vraiment le Top du Top ! Sûrement le meilleur Fast food ! (Bien meilleur que macdo ) n'en déplaise au rageux ! Allez y faire un tour ça vaut vraiment le coup ! Le Whooper n'attend que vous ! PS: le Master Montagnard un pure régal pour les papilles je le conseille !🤝 Ça va griller 🥩🥩🔥🔥 Team Burger King forever ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jofrey, Nous sommes ravis de lire votre très agréable commentaire, de voir toutes vos étoiles et heureux que votre expérience dans notre établissement ait été tout simplement exceptionnelle. Nous espérons vous revoir très prochainement. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé
Le 12/12/2023 à 12:48
J'ai passé un bon repas dans ce restaurant d'exception ! Commande servi très rapidement, et le contenu de bonne qualité. J'ai gouter le Master Montagnard j'en ai pleuré tellement que c'était bon. Bien meilleur que vos Mac Do. Le Whooper n'attend que vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre magnifique note et pour votre commentaire plus qu'agréable. Nous sommes ravis que votre expérience ait été une belle expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Si ce n'est pas déjà le cas, pensez à utiliser notre programme de fidélité : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 10/12/2023 à 17:28
Nous venons de manger au Burger King de St Marcel les Valence et nous sommes très déçu. Le restaurant est sale. Le service déplorable. Après 20 min d' attente alors qu'il n'y a pas grand monde, notre commande arrive entièrement froide. Nous renvoie la commande et exigeons qu' elle soit chaude. Le manager nous ramène la commande au bout de 2min tjs aussi froide. Il n'a pas manqué de nous faire voir son mécontentement. Le restaurant est très peu chauffé. C' est très désagréable de manger froid dans le froid. Ce burger King est à fuire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Bien à vous, Le franchisé
Le 07/12/2023 à 20:49
Tout est crade ! Chaise bébé, table vitre, sol, un catastrophe ! Service inutile ! Un tas de chevalet mis sur une seule borne par un jeune homme blasé de travailler résultat, ils font toutes les tabled pour savoir à qui est quoi ! Pas de serviette, sauces, fourchettes. Abandonnez le service à table ça vous fera gagner du temps de toute façon il faut qu'on se lève dans tous les cas ! Ce qui relève le niveau, le reste de l'équipe agréable et souriantes.
Le 07/12/2023 à 19:37
Super ! Bonne expérience, très bon comme d’habitude. Rosanna on ne t’a pas vu du service alors merci à Antoni pour sa gentillesse 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoé Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 03/12/2023 à 13:49
Service très rapide et personnel très agréable, Merci à Rosanna de sa sympathie et son accueil au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 26/11/2023 à 13:29
La rencontre avec melle Rosanna est parfaite !!!!! Elle donne une bonne image à votre restaurant !!! Bravo à elle et toute l'équipe aussi Patricia
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire bien sympathique 😊 Nous transmettrons à Rosanna et toute l'équipe. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 26/11/2023 à 12:24
Rosanna est clairement la meilleure serveuse de tout les bk que j’ai fait en france et sur la terre entière vraiment pour de vrai un service au top du top sa mère. Un must.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ait été agréable. Nous féliciterons Rosanna. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 25/11/2023 à 12:35
Service rapide malgré l'heure de pointe (12h00) Serveurs Très agréables, souriants. Une remarque particulière pour Rosanna pour sa gentillesse et son sourire agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous féliciterons Rosanna. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 24/11/2023 à 18:33
Super bon. Problèmes de suivi des commandes, on a dû les solliciter à plusieurs reprises suite à des éléments manquants sur les plateaux. Très calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo Merci pour vos 5 étoiles et d'avoir laissé votre commentaire. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Bien à vous, Le franchisé
Le 22/11/2023 à 13:55
Très bon repas Burger. Rosanna a un service à la hauteur de sa coiffure. Je lui attribué 2 tresses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Françoise Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire bien sympathique 😊 Nous féliciterons Rosanna. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 21/11/2023 à 11:31
Les burgers et les frites sont bons. Par contre le sol était sale et Collant, la table aussi. Il y a eu un couacsur le lieu où l'on mangerai en terrasse où en salle, du coup la serveuse n'était pas contente ce qui se comprend mais était désagréable 😞
Réponse du propriétaire :
Chère Amandine, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Bien à vous, Le franchisé
Le 19/11/2023 à 19:39
Commande passer via l’application pas reçu la bonne commande et en plus aucune solution trouver 60€ pour pas manger merci encore burger king
Réponse du propriétaire :
Chère Cathy Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques et nous transmettre vos coordonnées complètes (téléphone, adresse postale) ainsi qu’une copie de votre avis Google et de votre ticket, indiqué le restaurant concerné sur l’adresse mail suivante : [email protected] Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Encore désolé pour ce désagrément, Le franchisé
Le 19/11/2023 à 13:51
Excellente expérience, le service est parfait, toutes les serveuses sont magnifiques et ont un magnifique sourire et non je ne suis pas payé pour écrire ça, merci pour mon café. 😊😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meghanne Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 12/11/2023 à 13:02
Nous avons obtenu une agréable expérience au sein de ce restaurant. Exactement, le service, la cuisine et l'ambiance était extrêmement agréable, sans oublier la serveuse Rosana, qui a ajouté la cerise sur le gâteau. Ainsi, je recommande à tout le monde ce BK qui est de loin de meilleur que nous connaissons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charly Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant ait été une réussite. Nous tenons à vous remercier pour vos 5 étoiles et votre très sympathique commentaire. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Dans l'attente de vous revoir prochainement, Le franchisé 😉
Le 11/11/2023 à 22:18
C’est très bon les serveurs sont gentil le service est rapide et mes enfants adore 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabila Merci aux enfants pour leur excellente notation!!! Et comme nous tenons à leur faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 11/11/2023 à 14:36
Notre expérience au Burger King de ce Valence a été plus que parfaite !! Un moment en famille riche en blague et en simplicité. Merci à eux et surtout à Rosanna :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant ait été exceptionnelle et vous remercions pour votre gentil commentaire. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Dans l'attente de vous revoir, Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 11/11/2023 à 12:33
J'attends 45 min pour une commande froide.... Fast food c'est cuisine rapide... Nul. C'est l'un des burgers king le plus nul que j'ai vu
Réponse du propriétaire :
Cher Jérémy Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques et nous transmettre vos coordonnées complètes (téléphone, adresse postale) ainsi qu’une copie de votre avis Google et de votre ticket, indiqué le restaurant concerné sur l’adresse mail suivante : [email protected] Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Encore désolé pour ce désagrément, Le franchisé
Le 10/11/2023 à 10:54
Par quoi commencer.. Nous étions 6 a venir manger vers 15h et ça a été une catastrophe ! Les sandwichs étaient immondes : fade, trop cuit, ou pas assez, on a tous fini malade. Le restaurant était quasi vide le service a été des plus longs, certainement à cause d'une manager plus occupée a discuter avec les collègues et autres clients, en prenant soin de parler assez fort pour que tout le restaurant soit au courant. N'oublions pas les normes d'hygiène, rien d'étonnant à ce que nous soyons malade, le responsable des frites qui s'essuie le nez avant de servir (sans se laver les mains, ni même porter des gants), une des serveuse qui tousse a plusieurs reprises dans ses mains en continuant de remplir les plateaux (toujours sans se laver les mains ni porter de gant) et n'oublions pas la serveuse qui s'occupe de faire le code sur la porte des toilettes et qui retourne se servir sans se laver les mains. Un bon conseil, si vous voulez être malade, Mangez ici !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone et le restaurant concerné à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 06/11/2023 à 13:56
Belle Acceuil, Très bon fast-food En particulier par une collaboratrice Rosanna , très professionnelle et souriante et à l écoute des clients …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire bien sympathique 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 06/11/2023 à 13:43
Comme d'habitude tout a été niquel, service rapide, rosanna a été super sympa pour le service. Le sourire le dynamisme ça fait plaisir. Continuez comme ça, juste attention aux frites froides.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 04/11/2023 à 23:32
Endroit chaleureux, presque jamais déçu par la nourriture ou l'accueil, en particulier par la personne très mignonne aux cheveux roses (qui danse très bien d'ailleurs !) Quand je reviendrais ça sera surtout grâce a elle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 03/11/2023 à 14:13
On a été servie rapidement et on a très bien manger ! Merci à Rosannna pour son accueil et sa gentillesse :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 03/11/2023 à 14:08
Très bon restaurant le service en table et rapide la serveuse rosanna est très sympa ils répondent bien à vos demandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire bien sympathique 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 01/11/2023 à 09:33
Très déçue cette fois-ci. Malgré les frites très bonnes, le double burger semblait être passé sous une voiture. Ma fille a commandé un mini king fusion avec des éclats de biscuit et voilà ce qui lui a été servi et surtout de quelle manière...... Pas de papier au toilette non plus et la cuvette n'était pas Propre du tout. Je pense que l'équipe a dû changer.
Réponse du propriétaire :
Chère Val Et Rie, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques et nous transmettre vos coordonnées complètes (téléphone, adresse postale) ainsi qu’une copie de votre avis Google et de votre ticket, indiqué le restaurant concerné sur l’adresse mail suivante : [email protected] Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Encore désolé pour ce désagrément, Le franchisé
Le 31/10/2023 à 20:33
Très déçue cette fois-ci. Les frites sont très bonnes, mais alors les burgers avaient l'impression d'être passés sous une voiture. Ma fille avait commandé un mini king fusion, avec des éclats de biscuit et chocolat.....
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques et nous transmettre vos coordonnées complètes (téléphone, adresse postale) ainsi qu’une copie de votre avis Google et de votre ticket, indiqué le restaurant concerné sur l’adresse mail suivante : [email protected] Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Encore désolé pour ce désagrément, Le franchisé
Le 30/10/2023 à 21:00
L’équipe se trompe de commande au drive (alors qu’il n’y a aucune voiture après nous, nous étions seuls au drive). Il faut 5 minutes pour que quelqu’un daigne enfin venir nous voir (et encore par erreur, c’est un cuisinier qui nous a aperçu derrière la vitre). Pas de sauces dans le sac, aucune amabilité du personnel. Bref, aller à un autre BK si vous le pouvez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques et nous transmettre vos coordonnées complètes (téléphone, adresse postale) ainsi qu’une copie de votre avis Google et de votre ticket, indiqué le restaurant concerné sur l’adresse mail suivante : [email protected] Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Encore désolé pour ce désagrément, Le franchisé
Le 30/10/2023 à 20:07
Ca fait depuis qu'il est implanté au plateau des couleurs que je m'y rends mais là c'est la goute de trop ! Un service long pour un dimanche midi alors qu'il n'y avait pas de rush, on va dire que ça passe quand même. Et là, GRANDE SURPRISE, le menu medium c'est que des petites portions (ça équivaut à une petite frite Mcdo). Même un menu L je n'ai eu guère mieux. Pot de frites avec raclette très pauvre (alors qu'à une époque on nous remplissait généreusement ce genre de plat qui est un supplément en PLUS). L'oasis de ma copine piquait... c'est nouveau ? Le Wrap était très moyen avec une sauce qui était que présente au fin fond. Les burgers ont baissé en qualité également. Quand je pense qu'on paye 21€ pour quasiment rien en quantité alors qu'ailleurs on a le double... je ne comprends pas comment l'enseigne a pu autant descendre et mettre des menus qui sont très pauvre en quantité à moins de payer le prix fort. C'était la dernière fois que j'y mettais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques et nous transmettre vos coordonnées complètes (téléphone, adresse postale) ainsi qu’une copie de votre avis Google et de votre ticket, indiqué le restaurant concerné sur l’adresse mail suivante : [email protected] Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Encore désolé pour ce désagrément, Le franchisé
Le 30/10/2023 à 01:19
Je suis allée au Burger King ce soir et je remercie Adrien le meilleur serveur de ce Burger King très gentil souriant serviable… très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Cher Gwendal, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et féliciterons Adrien Au plaisir de vous revoir prochainement, Le franchisé
Le 29/10/2023 à 20:14
Inès est très agréable, souriante et serviable. C'est plaisant d'avoir des équipiers aussi pro. Avec plaisir de revenir ici .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et féliciterons Inès, Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Au plaisir de vous revoir prochainement, Le franchisé
Le 29/10/2023 à 19:35
Bonjour nous sommes venus le 24octobre Nous avons pris 2 menu Servi froid Je retourne au comptoir On me dit qu'il y a du monde c pour cela que ils sont froid Alors on va les refaire !!! 15 minutes plus tard retour de nos menus tout nouveau et idem Je retourne le signaler et la réponse c'est normal il y a des.tomates Donc normal que le pain ne soit pas chaud le fromage pas fondu et le steak froid le tout du a de la tomate Ne prenez pas un burger king en region parisienne !!!! Ca ne se passerai pas comme ici La bas c'est chaud le fromage et fondu!!! Ps j'oubliai Mon burger n'avait pas de tomate !!!! Je transmettrai ma réclamation au service client Je pense qu'il seront ravis Le pire burger King ou je suis allé Le seul ou vous laissez vos burger sans les manger allez dans tout les autres burger King
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques et nous transmettre vos coordonnées complètes (téléphone, adresse postale) ainsi qu’une copie de votre avis Google et de votre ticket, indiqué le restaurant concerné sur l’adresse mail suivante : [email protected] Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Encore désolé pour ce désagrément, Le franchisé
Le 29/10/2023 à 14:10
40 min d’attendre pour une commande, aucun ticket car plus de rouleau aux bornes, aucunes sauces, oublie des frites et du livre pour le menu enfant, barquette de frite peu remplis. Réclamation faite pour le menu enfant , on nous a donner les frites mais froide ! 40 min d’attente car il y avais du monde je veux bien être conciliente mais nous servir avec des oublies, en oubliant le livre et servir froid malgré l’attente je ne trouve pas ca sérieux du tout et sans excuse de l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Chère Marilène Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques et nous transmettre vos coordonnées complètes (téléphone, adresse postale) ainsi qu’une copie de votre avis Google et de votre ticket, indiqué le restaurant concerné sur l’adresse mail suivante : [email protected] Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Encore désolé pour ce désagrément, Le franchisé
Le 28/10/2023 à 15:02
Nous avons été très bien servis par la personne aux cheveux tous roses (elle se reconnaîtra :P) qui est d'une efficacité et rapidité extrême! Et surtout, toujours avec le sourire <3 ! C'est rare de nos jours, dans le milieu du fast-food de rencontrer quelqu'un d'aussi agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mega Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et ne manquerons pas de féliciter les cheveux roses !!! 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 27/10/2023 à 14:07
Nous venons à ce BK depuis longtemps.. service impeccable, très rapide, burger très bon garnis et chauds ! personnel gentil et souriant.. merci à Rosanna pour son accueil. Nous recommandons ce BK !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doriane Nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux et nous sommes ravis de savoir que chacune de vos visites se passent agréablement. Nous continuerons à mettre tout en oeuvre pour que cela reste ainsi. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/inscription. Dans l'attente de vous revoir prochainement, Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 26/10/2023 à 19:58
Nous y sommes allés pour notre petit bout de 3 ans fan de la Pat patrouille. Beaucoup d'attention de la part de l'équipe qui a pris le temps de chercher la couronne de son héros préféré et il a même eu droit à une petite surprise supplémentaire. Ce sont ces petits riensqui donnent envie de revenir. De plus, nous avons trouvé le restaurant propre et le service rapide et agréable. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Toute l'équipe du restaurant et de la Pat Patrouille vous remercie pour votre commentaire très sympathique et votre excellente notation. Nous continuons à tout mettre en oeuvre afin que nos clients soient entièrement satisfaits. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/inscription. Dans l'attente de vous revoir vous et votre petit bout Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 23/10/2023 à 16:38
Lieu plus que moyen. Repas servi froid, toilettes archi sales avec 1 seul en fonction sur 3 et encore pas de papier. Nous avions fait 1 arrêt de passage mais ne donne pas envie d y retourner
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Bien à vous, Le franchisé
Le 22/10/2023 à 22:31
Merci à romain pour sa gentillesse et sa délicatesse. Sérieux souriant et à l’écoute des enfants. Bonne expérience. Au plaisir de vous revoir après une promotion qui sera largement mérité. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire bien sympathique 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 20/10/2023 à 17:46
Cassilda ,Trop sympa serviable avec les clients, l'incroyable serveuse dynamique souriante Accueillante spontanée et performante Agréable moment passé au Burger King comme tous les vendredi
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et féliciterons Cassilda. Au plaisir de vous revoir prochainement, Le franchisé
Le 20/10/2023 à 13:24
Suite à mon passage chez burger King Valence, j'ai trouvé une ambiance très sympathique et courtoise. Rosanna est une personne très sympathique . Arrêtez vous y!!!!.
Réponse du propriétaire :
Chère Nadège, Merci pour ces 4 étoiles. On espère vous revoir rapidement chez nous pour une expérience 5 étoiles 😉 Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé
Le 20/10/2023 à 13:13
Rosanna superbe serveuse très souriante, humaine et d'une gentillesse exceptionnelle. Le restaurant est très propre et agréable. La nourriture super présentable. On redécouvre le Burger King. Rien a voir avec ceux de Lyon et de Bron. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire et vous remercie beaucoup. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 18/10/2023 à 19:42
De passage au Drive ce soir (18 octobre 19h20), nous avons une nouvelle fois été accueillis par un équipier charmant ! Nous avons immédiatement compris que nous avions à faire à lui puisque l’accueil par « l’intermédiaire du micro » a été parfait : écoute et amabilité. Formulation claire et polie , compréhension de notre demande (nous n’avons pas eu à répéter 3 fois chaque mot). Bref, jeune homme compétent et agréable ! Merci Il nous paraissait important de le souligner.
Réponse du propriétaire :
Chère Martine, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire bien sympathique 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 15/10/2023 à 20:00
Employé désagréable blasé totalement. Traîne les pieds pas un seul sourire incompétent burger glacé fromage pas fondu pain de mie froid sec renvoi en cuisine c’est la 2 eme fois dans ce Burger King il perd en qualité je ne reviendrais certainement pas pourtant y’a pas foule ce soir .
Réponse du propriétaire :
Chère Maud, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Bien à vous, Le franchisé
Le 12/10/2023 à 21:33
Bon produit ... bornes de commande en panne où ne prend pas en compte ce que vous lui demandez.... personnel sans conviction ni intérêt envers les clients...qui ne comprennent pas la moitié de ce que vous leur demander....a revoir...
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe Merci pour ces 4 étoiles . On espère vous revoir rapidement chez nous pour une expérience 5 étoiles 😉 Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé
Le 12/10/2023 à 14:06
Je suis sortie de l autoroute pour prendre un petit menu malgré la petite attente du a la foule de personnes mon repas était chaud , bien présenter et non à la rache merci au efforts fournie pas les employers pour nous servir dans les meilleurs délais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant ait été agréable. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/inscription. Dans l'attente de vous revoir prochainement Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 12/10/2023 à 13:35
Rosanna fait du bon travail en salle. Restaurant globalement propre (attention table et papier wc) et sympas au comptoir. Après on reste sur du fast-food attendez vous pas à un étoilé Michelin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Au plaisir d'une prochaine visite avec un avis 5 étoiles A bientôt, Le franchisé
Le 12/10/2023 à 13:32
Bonjour, En ce jour gracile, je vous informe avec ma splendide humeur de la qualité exclusive de ce fast food que l'on pourrait malgrés moi classé comme restaurant ! Je vous invite à goûter cette nourriture si fabulause avec des amertumes et des goûts d'antant, quand ma maman me faisait des jolies petit plats (tel que la ratatouille, la béchamel et même des burgers, cela va de sois). En cette belle journée d'automne, accompagné d'un soleil gracieux ma volonté de vous indiqué ma joie au vu de cette fantastique reunion culinaire. Merci également à notre superbe serveuse, Rosanna pour ce service bien distribué. Merci à vous et bonne journée Joyeuse pâque
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire bien sympathique 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 10/10/2023 à 15:18
Sandwichs servis froids je le fais remarquer on me ramene les mêmes 2min plus tard je réitere ma demande et le manager lui meme me reponds beh si cela vous amuse que je jette des sandwichs tant mieux..vous serez servis dans 10 min avec 1 air odieux Ça c'est de la reponse!!!! Nous sommes aux antipodes de la relation commerciale Alors nn seulement je paie et en plus on me fais des reproches. Cela ne participe pas à la bonne image de votre enseigne Rien à voir avec celui de Montelimar ou tt es nickel
Réponse du propriétaire :
Chère Emmanuelle, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Bien à vous, Le franchisé
Le 09/10/2023 à 11:58
Je met rarement des avis mais ce restaurant est très très sale, autant les toilettes que le restaurant en lui même ainsi que les jeux pour enfants. Les frites sont froide et dur.. je ne recommande pas dutout ce restaurant, très déçu de mon repas.
Réponse du propriétaire :
Chère Sindy, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques et nous transmettre vos coordonnées complètes (téléphone, adresse postale) ainsi qu’une copie de votre avis Google et de votre ticket, indiqué le restaurant concerné sur l’adresse mail suivante : [email protected] Encore désolé pour ce désagrément, Le franchisé
Le 06/10/2023 à 14:17
Très bien accueillis avec mon compagnon et mon beau-fils. Personnel super accueillant, sympathique et à l’écoute ! Restaurant propre et bien situé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire et vous remercie. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 06/10/2023 à 11:02
Hygiène inexistante ! Tables, vaisselle,WC... je ne parle pas des poignées de portes, poubelles, plateaux... déplorable. Burger fait n'importe comment. Plusieurs fois que nous sommes déçus, c est fini nous n'irons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu’elles ne se reproduisent plus. Bien à vous, Le franchisé
Le 30/09/2023 à 22:33
30/09 a 22h07 Je suis passé au drive ou j’ai attendu plus de 15 min avec une seul et unique voiture devant moi je Demande pourquoi c’est aussi lent la réponse du driver !!! Première réponse du driver Je ne suis pas en cuisine J’insiste pour avoir une vraie réponse il me répond il y a du monde bref j’ai aussi manger froid et donc plus jamais Burger King St marcel les valence
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Bien à vous, Le franchisé
Le 30/09/2023 à 19:43
Je n'y avait pas manger depuis longtemps et je sais encore pourquoi je n'y remettrais plus les pieds là bas, une commande à 50 balles et obligé de revenir sur nos pas pour qu'il y est encore un oublie, une personne pas compétente qui ne connais même pas ces produits à la vente, bref vraiment dégouté avec les aller retour le temps d'arriver tout est froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques et nous transmettre vos coordonnées complètes (téléphone, adresse postale) ainsi qu’une copie de votre avis Google et de votre ticket, indiqué le restaurant concerné sur l’adresse mail suivante : [email protected] Encore désolé pour ce désagrément, Le franchisé
Le 30/09/2023 à 19:30
Service au drive rapide personnes très polie et agréable efficace sandwich chaud ! Rien à dire. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Robin, Merci pour ces 5 étoiles et votre commentaire bien sympathique 😊 On espère vous revoir rapidement chez nous. Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 25/09/2023 à 12:14
Bonjour, pourriez vous indiquer que les photos de vos sundaes sont non contractuelles ? Parce que là ça commence à faire peine... (Au passage, 2.70€ pour ça, sans topping)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci d'avoir laissé votre avis en commentaire. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois-ci. Bien à vous, Le franchisé
Le 24/09/2023 à 15:29
Service rapide, dans l'ensemble la nourriture était bonne, pas de mauvaise surprise, par contre la propreté... les toilettes sont vraiment sales, je comprend pas qu'avec tout les commentaires négatifs sur la propreté vous ne fassiez rien pour y remédier
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie, Merci pour votre commentaire. J'ai bien pris en compte votre remarque sur les lacunes temporaires de nettoyage. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Bien à vous, Le franchisé
Le 23/09/2023 à 15:38
Ce lieu remporte la palme du restaurant le plus salle des burger king de France !! Le sol, table, chaise, wc, plateaux sont hyper sales !! Aucune hygiène Une honte !! Ouf ! le personnel est agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons prendre les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Bien à vous, Le franchisé
Le 16/09/2023 à 21:21
Début de service : jamais vu un BK aussi sale : la salle, les tables, et les toilettes encore pire. On se salit en allant se laver les mains. Je n'ose pas imaginer en milieu de soirée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J'ai bien pris en compte votre remarque sur les lacunes temporaires de nettoyage. Concernant ce problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Bien à vous, Le franchisé
Le 16/09/2023 à 13:41
Pas trop l’habitude du bk mais jamais été déçu des autres Montpellier etc hier soir je décide de prendre un menu à 8€ je reçois mon verre à moitié vide ? Le burger plus petit qu’un mcfirst du mcdo et les frites moins bonnes que celles du Leclerc au four. Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis en commentaires. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois-ci. Bien à vous, Le franchisé
Le 13/09/2023 à 22:50
Déjà 30 minutes que la commande est passée et...rien, désolée, nous en avons encore pour 20 minutes. Non, ce n'est pasplein ! Loin de là ! Et voilà, 59 minutes , pas de couverts, de sauces, ...et des toilettes très très sales !!
Réponse du propriétaire :
Chère Delphine, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques et nous transmettre vos coordonnées complètes (téléphone, adresse postale) ainsi que votre n° de ticket et le restaurant concerné sur l’adresse mail suivante : [email protected] Encore désolé pour ce désagrément, Le franchisé
Le 04/09/2023 à 12:58
Service très long 1heure a avoir la commande, pour meme pas mettre des putin de serviette dedans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis en commentaires. Nous mettons un point d'honneur à rendre agréable chaque expérience client et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois-ci. Bien à vous, Le franchisé
Le 28/08/2023 à 20:53
Petite pause express pour le retour des vacances. Menus de midi pris avec l'offre du Mercredi pour les menus adultes + enfants ce qui représente une belle économie. Personnels souriants. Service à table OK.
Réponse du propriétaire :
Chère Julie, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 26/08/2023 à 00:03
Très peu de place extérieur pour se garer. On prend donc au drive. On a bien manger.
Réponse du propriétaire :
Cher Tanguy, Merci pour ces 4 étoiles. On espère vous revoir rapidement chez nous pour une expérience 5 étoiles 😉 Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez également rejoindre notre programme de fidélité pour faire partie des privilégiés Burger King® : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé
Le 20/08/2023 à 19:08
Par où commencer… Nous sommes arrivés à 17h30, restaurant très sale, pas de nettoyage entre deux services. Nous avons pris des glaces, très peu de snickers à l’intérieur et autant dire que pour le caramel, on le cherche encore !! Vitres très sales, et les toilettes, n’en parlons pas ! Enfin si quand même ! Verrou cassé sur plusieurs portes ! C’est sympa pour l’intimité et niveau propreté, on repassera aussi ! … ou pas !! Et les dalles de lumières qui pendent du plafond, littéralement !! Et sans oublié les commandes incomplètes ou pas du tout avec les bons produits !! Vraiment très déçus, nous venions pourtant régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Chère Léa, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques et nous transmettre vos coordonnées complètes (téléphone, adresse postale) ainsi que votre n° de ticket et le restaurant concerné sur l’adresse mail suivante : [email protected] Encore désolé pour ce désagrément, Le franchisé
Le 13/08/2023 à 18:14
Le lieu n'était pas propre du tout, franchement sa donner même plus envie de boire dans leur verre réutilisable tellement l'hygiène de la salle laisse à désirer!!!! Les tables était salle les chaises mouillé avec du coca. J'ai du faire 4 tables différente avant de pouvoir m'asseoir. Quand le serveur et arriver il a enjamber le detritue au sol mais à aucun moment qu'elle est venue passer un coup de ballet. Les chaises bébé était dans un salle état j'ai du la nettoyer moi même avec des lingettes avant d'y mettre mon enfant. Extrêmement déçu de cette établissement.
Réponse du propriétaire :
Chère Samantha, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques et nous transmettre vos coordonnées complètes (téléphone, adresse postale) ainsi que votre n° de ticket et le restaurant concerné sur l’adresse mail suivante : [email protected] Encore désolé pour ce désagrément, Le franchisé
Le 21/07/2023 à 22:42
Equipe agréable, restaurant propre,bonne ambiance,service rapide malgré l'affluence du week-end
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meghan, Toute l’équipe du restaurant vous remercie beaucoup de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas : https://www.burgerking.fr/inscription. Bien à vous, Le franchisé 😉
Le 10/07/2023 à 22:49
BIG KING ET WRAP CHÈVRE, c'est la deuxième fois que nous sommes extrêmement déçu. 3 big King et 1 wrap chèvre complètement sec archis cuit, le pain est dur la salade n'a plus la couleur de salade mais d'une espèce d'algue kaki tellement elle cuites et sèche. Consommé après 5 minutes de trajet. Une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, , Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, auriez-vous l’amabilité de nous laisser vos coordonnées, n° de téléphone, n° de ticket ainsi que le restaurant concerné sur l’adresse mail suivante : [email protected] ? Encore désolé pour ce désagrément, Le franchisé
Le 16/06/2023 à 23:51
C’est la première fois que ça m’arrive et je trouve ça inadmissible !!! J’ai pris un double wooper avec les 2 viandes cramés !!!! C’est du jamais vu !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques et nous transmettre vos coordonnées complètes (téléphone, adresse postale) ainsi que votre n° de ticket et le restaurant concerné sur l’adresse mail suivante : [email protected] Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Encore désolé pour ce désagrément, Le franchisé
Le 21/05/2023 à 14:46
Enlevez Rapide de restauration ! Plus d'une heure d'attente pour une commande sur place ...un bon nombre de personnes se sont faites rembourser et sont parties !!! Le restaurant était loin d'être plein ! Organisation chaotique ! Ça gueule de partout !!! Et pas un mot d'excuse lorsque votre commande arrive enfin !!! Qu'est ce que ça va être cet été lors des grands départs !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous allons tout mettre en œuvre pour qu'elles ne se reproduisent plus. Bien à vous, le franchisé Bien à vous, Le franchisé
Le 10/04/2023 à 20:27
Honteux Sandwich repasser au micro honde pain dur salade pourrie. Date au moin de 2 ou 3 jours
Réponse du propriétaire :
Cher gran ren, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Et en aucun cas nous réchauffons nos burgers en micro onde. Bien à vous, Le franchisé
Le 25/03/2023 à 12:55
Très très déçu par ce BK. Portions minuscules avec le nouveau concept de vaisselle réutilisable, comme au Mac do. Il vaut mieux aller manger dans un restaurant traditionnel. La différence de prix n’est pas flagrante. A éviter
Réponse du propriétaire :
Cher P. G., Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nos portions sont restées les mêmes, seuls les contenants ont changés. Nous espérons vous revoir bientôt malgré tout dans notre restaurant de Burger King Couleures pour une meilleure expérience 😉 Bien à vous, Le franchisé
Le 24/02/2023 à 14:38
Commande au drive ! Je pensais qu'il fallait juste vérifier si on avait toute la commande.... Non malheureusement maintenant il faut aussi vérifier la qualité... Un sandwich tellement vieux... Impossible a mangé tellement qu'il est dure J'ai pris la route donc impossible pour moi de faire demi-tour Merci je dois maintenant m'arrêter sur l'autoroute pour pouvoir manger
Réponse du propriétaire :
Cher Mathieu, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Bien à vous, Le franchisé
Le 01/01/2023 à 15:25
Triple cheese avec fromage pas fondu. Burger au cantal froid et fromage pas fondu avec un morceau ridicule de fromage. je demande de le refaire idem.on est habitué à mieux. Votre réponse est à la hauteur du repas....J'aurais préféré avoir un menu offert comme geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Cher Ghislain, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous avez rapportés, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’ils ne se reproduisent plus. Bien à vous, Le franchisé
Le 28/12/2022 à 16:16
Les ailes de poulet avaient été frites au point de devenir du charbon de bois, elles étaient sèches et dures, sans aucune texture, en plus le serveur a dit être normal après que nous ayons demandé.
Le 18/12/2022 à 20:12
Sac préparer n'importe comment ce dimanche 18decembre, commande totalement horrible. Boissons renversés sur toute la nourriture, glace fondue pleine de soda .... Hygiène déplorable, service nul. Plainte sanitaire a la DGCCRF sera déposer ce lundi, j'appelle les clients ayant connu des situations similaires à porté plainte eux aussi a la DGCCRF afin qu'une enquête sanitaire sois faite.
Le 17/09/2022 à 20:38
Ha ha burger mystère même l'emballage ne correspond pas voir photos . Comme le double où il n'y a qu'un seul steak. En plus vu comment ont les a mis dans l'emballage si ça vous gonfle de le faire alors le faîte pas. En plus c'est pas comme si ils y avait pleins de monde. Franchement j'avais lu un message nous déconseillé les burgers mystère j'aurais dû l'écouter. On a hésité avec un t.... On aurait mieux fait.
Réponse du propriétaire :
Chère Carole, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, le Big King et le Big Fish possèdent le même emballage, seul leur pliage est différent. Sur la photo, il s'agit bien d'un Big King. Bien à vous, Le franchisé
Le 27/09/2021 à 20:41
Pain du burger non toasté, glace qui atteint difficilement le milieu du pot pour 3€40, faut arrêter de se moquer du monde… je précise que ce n’est pas la première fois. Est ce qu’il faut aussi parler de l’employée qui prend des frites à la main pour les mettre dans une box King junior? Belle expérience en somme
Réponse du propriétaire :
Cher Jonathan, , Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, auriez-vous l’amabilité de nous laisser vos coordonnées, n° de téléphone, n° de ticket ainsi que le restaurant concerné sur l’adresse mail suivante : [email protected] ? Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Encore désolé pour ce désagrément, Le franchisé
Le 13/09/2021 à 21:29
Changer les Burgers mystères prévue par la machine par des tout petits Burger qui coûte moins à produire bravo les gars 👏 c’est dommage c’est marqué en tout petit en bas du ticket. Ça devient grave si vous en êtes là, Mac Donald’ n’a rien à vous envier. Parlons de la salade à presque 8 euros … MAGNIFIQUE , je n’aurais pas fait mieux moi même.
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