Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Centre Commercial Grand Mail, Bd Saint-Vincent-de-Paul, 40990 Saint-Paul-lès-Dax

3.9 / 5

💬 2249 Avis

Avis sur Burger King à Saint-Paul-lès-Dax

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David.r

Le 23/01/2024 à 21:40

1 / 5

23 janvier 2024 soir : repas sur place et aucune vaisselle reutilisable / lavable dans la salle. Que du jetable sur toutes les tables 😔 Vraiment dommage de ne pas tous ramer dans le sens d’une amelioration… Et l’explication donnée : désolé, on n’en avait plus… justement il devrait toujours y en avoir puisque, par nature, elle n’est pas jetable. Dommage, le reste du job est fait, c’est un BK classique c’est bon et les équipes sont sympa. Mais ca ne doit plus exister le jetable à tout va…

Emeline.a

Le 22/01/2024 à 22:32

1 / 5

Vraiment pas bon , c'est la dernière fois que je mange chez burger King Les photos non Vraiment rien à voir avec les burgers.

isabele.o

Le 21/01/2024 à 19:42

4 / 5

Service rapide personnel accueillant, les menus bon plans très bien pour permettre à tout le monde

Sixtine.l

Le 20/01/2024 à 14:04

3 / 5

Accueil agréable, beaucoup de monde nous avons eu peur mais finalement nous avons vite été servi ! Donc agréablement surpris. En revanche les tables sont très sale ! Et les toilettes aussi.....

Rémi.o

Le 11/01/2024 à 09:48

5 / 5

Très bonne expérience, félicitations pour le travail d' Anais dans ce restaurant.

Estelle.i

Le 09/01/2024 à 19:54

3 / 5

Niveau propreté des toilettes... C'est aberrant ! Propreté de la salle ... Ça laisse à désirer. Et l'attente est en général assez longue ...

Alice.a

Le 31/12/2023 à 22:32

5 / 5

Très sympa et pas prise de tête

Celine.e

Le 31/12/2023 à 12:36

4 / 5

Très bon ervice euipe très sympa

lefou.4

Le 28/12/2023 à 14:58

5 / 5

Burger King de Dax très bien malgré le monde on a été servi rapidement je le recommande

Val.r

Le 25/12/2023 à 13:00

4 / 5

Très bons burgers à n'importe quelle heure...Le staff assure...par contre j'aimerai voir plus de sourires sous les visages et des WC plus propres et mieux équipées...( papier pour se sécher , nettoyage du souffleur à sécher les mains et des crochets pour accrocher sac ou veste) Super gamme véggie !! Bravo.

juliana.a

Le 24/12/2023 à 12:59

5 / 5

Très bonne équipe la manager Anaïs mérite une augmentation Mr Reynald a la plonge également on le voit rarement en salle sauf pour manger mais il fait le taf.et la directrice ....me mérite moi! Bref BK au top

Teddy.e

Le 16/12/2023 à 14:38

2 / 5

Toilettes très salles Écran des bornes pas assez tactile fonctionne mal

Maxime.h

Le 11/12/2023 à 21:19

5 / 5

Excellent service ! Donnez une promotion a benjamin et sarah qui fait le lobby et le service au comptoir, il sont super sympa ! Vraiment, leur sympathie apporte une réelle plus-value à mon expérience dans votre restaurant. Force à tous les équipiers !

Océana.e

Le 26/11/2023 à 12:50

5 / 5

Service très rapide et avec le sourire ! Les burgers sont très bien présentés et sont arrivés bien chauds (ce qui n’est pas toujours le cas dans d’autres BK)

Quentin.a

Le 26/11/2023 à 12:42

5 / 5

Très sympas la serveuse de café 😜

Emmanuel.a

Le 17/11/2023 à 12:51

5 / 5

Tres bon acceuil service top et mlle melissa tres professionnelle

Bryan.p

Le 14/11/2023 à 12:08

5 / 5

Rien à dire le restaurant respect les ligne de leur chaîne

B.

Le 13/11/2023 à 02:17

5 / 5

Superbe équipe, merci à la responsable aux cheveux bouclées, qui m’a servi ne change rien. Impeccable

Alexia.E

Le 11/11/2023 à 00:21

4 / 5

Dans l'ensemble super, le seul bémol... l'entretien de la salle... un peu limite. Le personnel peut mieux faire.

nino.u

Le 10/11/2023 à 18:08

1 / 5

Frite trop chaude obligé de souffler. Mon coca est bcp trop froid obligé de le mètre au micro-ondes. Ensuite mon sandwich est à base de viande je suis végétarien voir vegane. Deplus ma fourchette pique et pour finir les poubelles sont rempli de déchets usager

Tea.a

Le 08/11/2023 à 21:28

5 / 5

Service rapide et personnel agréable !

Clement.e

Le 07/11/2023 à 11:01

1 / 5

ne sont pas ouvert alors qu’il est 11h01

Imrane.e

Le 06/11/2023 à 03:42

1 / 5

Commande faite aux alentours de 20h, on vient tous d’avoir une intoxication alimentaire 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Imrane, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

Philippe.a

Le 04/11/2023 à 09:09

3 / 5

Commande en drive rien à dire. Énormément d attente pour récupérer sa commande. Employé complètement perdu.

Eva.�

Le 31/10/2023 à 11:20

5 / 5

Restaurant très bien entretenu , service agréable et rapide. Et surtout très bon ! Juste dommage que le restaurant ne soit pas plus grand car hier et sûrement d'autres moments s'était blindé et pas de place donc grosse attente de ce côté là et pas agréable d'avoir des gens qui te regardent manger pour avoir la place

Fabien.e

Le 27/10/2023 à 15:44

2 / 5

L’employée qui prenait les commandes a visiblement besoin de plusieurs heures de cours d’amabilité. Pour de la restauration rapide en drive de surcroît 15 bonnes minutes d’attente pour avoir sa commande me parait excessif d’autant plus qu’il n’y avait pas foule et que l’on n’était pas à une heure de pointe 14h15 ! Aucun « veuillez nous excuser pour l’attente » lors de la remise le la commande ! C’est de mal en pis le service dans ces enseignes !

Lydia.o

Le 20/10/2023 à 18:12

3 / 5

Rien à dire, on y mange très bien, en revanche l ambiance n est pas super agréable avec les jeunes qui squattent devant

Samia.

Le 20/10/2023 à 13:07

5 / 5

Très bonne relation client bravo à mickaela qui a un agréable sourire et qui est très polies !

Ludivine.e

Le 19/10/2023 à 19:41

5 / 5

Trop cool !!!🤣 Ils nous ont même offert un kfe trop stylée

Morgane.a

Le 16/10/2023 à 21:50

5 / 5

Jamais déçu, le choix de la carte est vraiment bien. Il y en a pour tout les goûts. Personnel super, jamais eu de soucis je recommande.

Théo.u

Le 16/10/2023 à 21:48

5 / 5

Toujours bien accueilli, des prix correctes, des burgers bien garnis, et une attente raisonnable Et de super milk-shake

xeats.a

Le 05/10/2023 à 13:16

5 / 5

Personnel très aimable et sympathique, et souriant ! 😁

Juliette.d

Le 03/10/2023 à 00:19

5 / 5

Meilleure bk où je suis allée ! Tout était parfait et premier fast-food où il manquait rien

sullivan.o

Le 01/10/2023 à 13:49

5 / 5

Je suis venue il y à une semaine j’ai était très bien accueilli par la manageur + le service était rapide et ça fais plaisir !

Sandra.O

Le 29/09/2023 à 13:55

5 / 5

Très bon accueil. Personne souriante... service rapide... plats chauds... Bref tout était parfait On reviendra sans hésiter

Dylan.

Le 28/09/2023 à 22:14

5 / 5

Très satisfait de ce BK 💪 Personnel souriant et aimable, commande servie rapidement avec le sourire. Parfait 👍

Anaïs.o

Le 28/09/2023 à 18:05

5 / 5

Super fast-food, rapide et les vendeurs sont agréables

Eidan.r

Le 28/09/2023 à 17:28

5 / 5

Très bonne visite entre potes,personnel sympa et lieu très propre et entretenu !

Titi.e

Le 28/09/2023 à 13:24

5 / 5

personnel souriant, restaurant toujours propre, et très peu d'attente pour un fast food. bref on y retourne sans hésiter

Son.g

Le 27/09/2023 à 09:33

1 / 5

Jamais vue un burger king aussi nul de ma vie

jm.

Le 23/09/2023 à 13:19

1 / 5

Une équipe Mal organisé trop attente les glaces sont sortis 10mn avant de donner la poche il vas falloir que la responsable ouvre un les œils

Ludovic.i

Le 22/09/2023 à 12:03

1 / 5

Personnel désagréable, erreur de commande et la responsable me prend de haut lorsque je lui fait remarqué que ma commande n est pas bonne et qu'il y as un trop perçu à fuir

Agnès.A

Le 22/09/2023 à 08:04

5 / 5

Malgré une erreur de distribution de la commande ils ont su rester courtois et ont rectifié le tir avec courtoisie. Merci à eux ce n'est pas toujours le cas.

Sohann.a

Le 21/09/2023 à 19:28

5 / 5

Tres bon accueil et très bon repas rapide

Mélanie.e

Le 18/09/2023 à 19:30

5 / 5

Un burger King bien entretenu avec un personnel très agréable. Que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur hormis les WC ( qui sont laissés en piteux état par les clients……) le BK est très propre. Ils sont généreux dans les quantités données & sauces, rien à redire & le petit bonus pour les burgers mystères qui étaient au top !

Nicolas.o

Le 17/09/2023 à 18:04

5 / 5

La manager est très sympa bon suivi de commande très réactive et ouverte avec le client

Monique.e

Le 17/09/2023 à 17:10

5 / 5

Je suis venu avec ma famille nous étions un peut nombreux et malgré sa nous avons était servit assez rapidement et l'ambiance avec les employer était agréable merci encore

Pascaline.a

Le 17/09/2023 à 17:06

5 / 5

Rapide sur le drive repas chaud et vraiment bon courage à l'équipe de burger king

Laffont.a

Le 17/09/2023 à 17:00

5 / 5

Excellente accueil Personnel rien à dire les Burger et tout juste parfait trop bon et en moins de 4 minute servit

Vanessa.a

Le 17/09/2023 à 16:55

5 / 5

Un resto parfait pour la famille enfant et parent heureux service rapide très bon rien à dire merci l'équipe de dax

Leon.a

Le 17/09/2023 à 16:52

5 / 5

Rien a dire sur ce restaurant propre rapide accueillant Même avec des clients impatient les employés ont le sourire Au top tous simplement

un.a

Le 17/09/2023 à 06:18

5 / 5

Commande à la borne. Service rapide et efficace. Les burgers étaient bons comme on peut s'y attendre dans un BK.

Camille.o

Le 10/09/2023 à 23:27

1 / 5

Commande faite au drive pour 3 bouteilles d'eau et une glace pour ma fille.Nous avons attendu 20 minutes pour être servi avec non chalence . Et après avoir informé notre mécontentement tout en restant courtois nous avons eu en réponse du mépris et une dame nous à rigoler au nez. Personnel n est pas former pour la clientèle et le service .

Lulu.u

Le 10/09/2023 à 18:54

2 / 5

Commande à emporter ce jour. Corps étranger dans mon burger. Va falloir revoir les process les gars.

F.

Le 10/09/2023 à 08:47

1 / 5

Il faut se présenter au comptoir quand on commande depuis l'application car sinon ils ne prennent pas en compte la commande. Je n'ai jamais vu ça dans aucun autre BK, du coup on à perdu plus de 30 mins à attendre notre commande alors qu'elle était marquée en préparation sur le tableau.

Vincent.l

Le 09/09/2023 à 20:39

1 / 5

L’hygiène n’est pas le point fort de cette franchise, sol collant et surtout bcp de matière grasse et boissons, poubelles non vidées. Décevant

Ryan.i

Le 07/09/2023 à 12:27

5 / 5

Très satisfait de cette endroit très propre un accueil au top du top J’ai vue tous les employés avec le sourire je conseil cette endroit

Sandrine.o

Le 03/09/2023 à 15:14

1 / 5

1ere et dernière fois pour nous Tables sales, sols sales, poubelles remplies donc plein de guêpes On a demandé deux fois pour laver notre table mais personne est venu Et bien-sûr des oublis dans la commande On était pas nombreux mais beaucoup de clients faisaient des réclamations... Et pour finir lavabo dans les WC qui fuit donc de l'eau partout Heureusement qu'on connait celui de Gujan et rien à dire c'est nikel pourtant eux ils sont blindés

DOMINGOS.A

Le 02/09/2023 à 16:33

1 / 5

Service à table n'a que l'appellation j'ai dû aller chercher mon plateau après que la fille est fait trois fois le tour du restaurant et en plus je me remballer par la fille au comptoir c'est normal elle vous cherche comme si je jouais à cache-cache. Et avec ça du coup les frites étaient froides, soigner votre clientèle si vous savez ce que c'est, c'est juste une blague ce KING😤

Delphine.r

Le 01/09/2023 à 19:36

2 / 5

Inutile de faire 1 click and collect, ils attendent votre arrivée pour commencer à préparer. En plus et ce n est pas la première fois, vérifiez vos commandes : ce soir il manquait 1 menu enfant !!! On téléphone et bah revenez. Bah nan on habite à 20 bornes. Très déçue

Jason.i

Le 31/08/2023 à 19:03

5 / 5

Juste parfait , très bonne équipe (merci pour la salade ceasar)

Julien.u

Le 28/08/2023 à 19:55

2 / 5

L'un des burger king les plus sales que j'ai jamais fait. Niveau nourriture rien à dire mais tables sales et détritus au sol un peu partout.

David.u

Le 27/08/2023 à 10:01

1 / 5

Je trouve ce restaurant sale. J'ai dû demander une lavette à la personne qui amène les plateaux car la table était collante, pleine de sauce et de miettes des précédents clients, la tables autour étaient pareilles. La personne a qui j'ai demandé la lavette était clairement agacée par ma demande et j'ai dû nettoyer moi même la table. Il était 11h30 donc le restaurant n'était vraiment pas plein. C'était la dernière fois pour moi chez burger king

Deux.i

Le 26/08/2023 à 16:54

1 / 5

Très très sale poubelle qui déborde sol collant et que dire des tables franchement abusé. Ouvrez les yeux !!!

Mail.r

Le 24/08/2023 à 21:44

2 / 5

Restaurant pas net, toilettes sales, la personne à l'accueil peu agréable (ce jour là...), pas serviable. Bref, mauvais rapport qualité/prix.

Evlynnx.

Le 23/08/2023 à 12:35

5 / 5

Le personnel est top et les burgers sont copieux,on en a pour notre argent ! Les snack sont très bon j’adore les wings. Le restaurant est bien entretenu !

david.l

Le 21/08/2023 à 22:58

4 / 5

Resto bien situé dans une zone commerciale. Ensuite resto qui ressemble à tout les autre Burger King.

Laurie.a

Le 19/08/2023 à 09:57

1 / 5

Nous sommes venus un vendredi soir et nous avons été ahuries face à la nonchalance de la jeune fille qui faisait le service à table. Nous avons dû aller chercher notre plateau qui attendait depuis longtemps sur le comptoir. Ce poste nécessite une certaine réactivité afin que les clients n’attendent pas leur commandes longtemps et qu’elle arrive froide. Ceci étant dit, la personne à laquelle nous avons fait face hier n’était clairement pas dans cette dynamique et ne mérite donc pas sa place. Heureusement une autre fille est venue l’a remplacer en voyant son incapacité.

Matthias.a

Le 18/08/2023 à 21:17

5 / 5

Tout était au top ! Nous avons été servi rapidement, sandwich chauds et services très sympathique. Dans notre commande 4 coca cherry sans goûts, on nous les a changes en 2 minutes! Merci pour cette belle expérience !

Alessandro.N

Le 18/08/2023 à 16:55

1 / 5

Aujourd’hui 18 août 2023 a 14h expérience très décevante ,tous d’abord pas de ticket au borne (habituelle)je retrouve dans mon hamburger un gros Coeur de salade je me dis que sa arrive ensuite dans celui de ma conjointe aussi donc je décide de le ramener au comptoir pour signaler que je n’est jamais eu cela et que personnellement je ne le mange pas on me dis avec insistance que c’est de la salade et que ils le mangerez car des personnes meurt de faim après une longue discussion avec les manager on décide de m’appeler la responsable qui m’a répondu la même chose elle a finalement réalisé que cela ne devait pas ce trouver dans mon hamburger en l’écrasant dans c’est main (le Coeur de salade), on m’a ensuite proposé de me les refaire au bout d’un long moment, je retourne à ma place et je me sens regarder une manager nous lance les hamburgers sur la table ne voulant pas envenimer l’es chose nous décidons de sortir finir notre repas que je n’est pas fini par dégoût.. ensuite ma conjointe va chercher les milk-shake vanille on le lui donne sans paille donc elle demande les paille on lui dis que on l’es fourni pas uniquement avec les Creamy Shake personnellement c’est la première fois qu’on nous dis ça le milk-shakes ce bois à la paille elle a du demander avec insistance pour qu’on lui donne enfin ma conjointe a donc étais agacé de la situation car tous les employés sont venu insister à la scène ensuite elle a dis qu’il ne savait pas faire leur travail ayant travaillé dans la restauration ce n’est pas comme ça qu’on ce comporte surtout si il y a le bonjour s’il vous plaît, pour finir l’employais qui a fini sont travaille vien nous rejoindre sur la terrasse en plein repas en nous montrant du doigt en disant que c’est la dernière fois qu’on lui parle comme ça je décide donc d’appeler la responsable qui n’a pas vraiment pris notre partie on a eu une longue discussion de sourd ,( aucune excuses) mon milk-shake était fondue,je décide donc de partir car tous cela ne mener à rien , pour ma part je ne remettrai plus les pied au Burger King j’ai étais énormément déçu sa a gâcher notre belle petite journée.

Fabien.m

Le 17/08/2023 à 18:57

3 / 5

Pas de service à table alors que les équipiers sont au comptoir et ce a 16h donc personne danq le restaurant (d'ailleurs même pas de chevalet). Pas de vaisselle réutilisable non plus alors que quand vous rentrez la pub est bien présente pour dire que la vaisselle est dispo... Petit point positif pour les t-shirt spécial Feria qui donne une certaine ambiance sympa.

Benjamin.o

Le 17/08/2023 à 11:33

5 / 5

Très bon accueil, service rapide et salle propre dans l'ensemble. Je connais bien la restauration rapide car j'y ai moi même travaillé et je recommande ce restaurant.

Pierre.a

Le 16/08/2023 à 14:12

1 / 5

Déçu du Burger King où aucun service à table n’est proposé, également un gros défaut sur l’hygiène ainsi que l’amabilité du staff reste à désirer (je ne fait pas une globalité sur tout les BK) mais juste celui si

Victor.o

Le 15/08/2023 à 19:37

5 / 5

Super service pendant les ferias, bonne ambiance avec le son, les tenus et services rapide alors que c’est bondé ! 😁

Margaux.a

Le 13/08/2023 à 23:04

2 / 5

On commande un menu On as pas les frites et il sont 4 as Parler devant les clients alors qu'il y a du monde

Geoffrey.o

Le 08/08/2023 à 14:45

3 / 5

C'est un Burger King comme un autre, il ne faut pas s'attendre à un sans faute mais le service est plutôt rapide mais peut prendre du temps si affluence, les oublies dans les commandes sont plutôt rares. Le personnel est professionnel et souvent chaleureux (c'est un plus).

Elie.m

Le 08/08/2023 à 01:30

4 / 5

L'une des meilleures chaîne de Fast Food de Dax en terme de qualité. Personnel plus ou moins aimable en fonction de la personne qui vous sert. Endroit plutôt propre la plupart du temps.

Anthelme.r

Le 07/08/2023 à 19:43

3 / 5

Bonjour, Mon verre sentait le lave vaisselle, les frites n'étaient pas bonnes, le sol était très sale.. comme les tables Un bk douteux

Gaby.t

Le 07/08/2023 à 16:53

1 / 5

Restaurant sale… Personnel pas toujours agréable ( managers) Commande jamais complète… Manque toujours quelque chose Clairement ça vous coûte quoi de mettre les sauce qu’on a commandé.. Avec des serviettes 😒 Temps de service interminable … Être obligé d’aller les voir en caisse alors que c’est un click and collect et que la preparation était Déclenchée au préalable ..

Chloé.o

Le 07/08/2023 à 05:29

5 / 5

Service toujours rapide au drive, pour l'instant jamais d'oublie dans nos commandes nickel.

Yo.r

Le 06/08/2023 à 19:59

1 / 5

Par où commencer..... Après une commande Web je récupère ma commande et suite à un 1er essai du personnel pour me donner une commande qui n'était CLAIREMENT pas la mienne..... (1 menu salade pour 34€ de commande initiale) je me retrouve avec une commande qui est ENFIN la mienne.... Mais comme d'habitude dans bon nombre de resto rapide... Incomplète.... Manque toutes les sauces... Brefs je me demande si certains employés savent lire pour faire un travaille aussi difficile.... Décidément entre le macdo de St Paul et le burger King aucun n'est digne d'un restaurant rapide.... Très déçu

Lizaveta.a

Le 30/07/2023 à 23:36

2 / 5

Cette après-midi mon compagnon est parti commande au Drive, je ne tiens pas à remercier la demoiselle pour son relationnel client. Arrivés au Drive mon compagnon s’impatiente car il y a 2 bornes mais personne au bout enfin bon ce n’est pas le plus grave, la demoiselle au bout de la borne commence à parler mon compagnon commence sa phrase par « bonjour excusez-moi, j’ai pas fais attention qu’il y avait quelqu’un » en rigolant puis a mentionné ce qu’il souhaitait manger cependant cette personne derrière n’a pas entendu le « bonjour » qu’on lui a déjà dit et a coupé mon compagnon 3 fois au total « bonjour, bonjour, bonjour » nous lui avons dit sous un ton agacé « on vous a dit bonjour » nous sommes un minimum éduqués, et bien évidemment aucune excuse ne lui a été présenté. Je suis désolée mais cette personne a été très hautaine. Je travaille dans le relation client, il y a certaines choses qu’on doit garder pour soit, et des façons de parler aux clients surtout. Jusqu’à maintenant nous avions eu une bonne expérience de ce fast-food, je suis déçue…

Marjorie.o

Le 30/07/2023 à 22:01

5 / 5

Expérience INCROYABLE je pèse mes mots. Personnelle très sympa ! Burger chaud et frite bien garnit et chaude . L’ambiance était très agréable . Les jeux pour enfants était propre assez étonnant pour un Burger King ! Je le conseille ! Il est beaucoup mieux que certain ou j’ai déjà manger.

Vivi.h

Le 29/07/2023 à 19:42

5 / 5

Équipe très sympathique et à l'écoute de ses clients. On été très arrangent avec nous. Tout est arrivé chaud et commande complète. Je continuerai à venir.

REMY.U

Le 21/07/2023 à 22:39

1 / 5

Trop tard le navire a sombré !! 20 min d attente pour 1 p voiture devant au drive… Cata

Jenny.a

Le 19/07/2023 à 21:00

1 / 5

Ma fille a était déçu commende 1 menu enfant et elle. A U nis le code pour le cadeau au chois ni la surprise du menu enfant decu du burger king saint paul les dax

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jenny, nous rencontrons actuellement des problèmes informatique afin de pouvoir vous apporter la solution la plus adaptée à votre demande, merci de contacter notre service consommateurs à l’aide de cette adresse : https://www.Burgerking.Fr/service-conso En espérant vous avoir aidé, Cordialement

Jennifer.i

Le 19/07/2023 à 00:14

5 / 5

Le meilleur Burger king de France. PROPRE SERVICE EFFICACE ET RAPIDE. Employé très professionnel, chaleureux et bienveillant.

Réponse du propriétaire :

Jennifer merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous.

Anais.a

Le 13/07/2023 à 16:24

5 / 5

Juste pour le goûter en famille ,nous sommes venu partager une glace Donuts etc. La salle été très propre ,les tables pareil quelques petits trucs au sol mais c'est moindre. Les serveurs font leur maximum autant dans la rapidité pour servir, que l'amabilité. Chose pas facile quand on travaille dans la restauration (rapide et même la restauration tout court ! Continuez comme ça, car même dans les livraisons vous êtes soigneux ,propres le contraire de vos concurrents.....

PAUTEVIN.O

Le 10/07/2023 à 19:02

3 / 5

Commande au drive . Une petite formation pour certaines employées pour leur apprendre à être aimable , surtout celle qui travaillait samedi soir à l encaissement .

Nicolas.e

Le 07/07/2023 à 19:28

3 / 5

Bilan de ma commande. Portion de frites très petite malgré les suppléments et les formats xl. Boissons coulent partout car le service ne met pas en place correctement les couvercles. Le drive est incapable de fournir un commande internet alors que la préparation se fait au même endroit. Et aucune vérification au moment de la récupération. Bref des tarifs en hausse, des portions et des services en baisse

Camille.s

Le 02/07/2023 à 22:12

3 / 5

Nous voulions commander a 22h06 exactement mais tout était fermé impossible de commander même pas au drive il serait bien d'indiquer les bon horaires de fermeture ou de les respecter ça nous aurais éviter 20 bornes pour rien cordialement 🙃

Franck.a

Le 01/07/2023 à 22:08

1 / 5

Nous venons de passer une commande à emporter. Encore une fois, et une de trop, la commande est incomplète : wrap en moins, ainsi que la sauce des chili cheese. Très peu de monde à servir….le personnel ferait mieux de se concentrer sur leur travail, au lieu de passer son temps à discuter. Au vu du nombre de fois que cela se produit, cela provient peut-être des consignes émises par la direction.

Frederic.e

Le 24/06/2023 à 09:06

5 / 5

Bon accueil, service rapide ,produits de bonnes qualités. Établissement propre et facile d'accès.

Reyna.r

Le 23/06/2023 à 00:57

1 / 5

Tres mauvais restaurant Burger King dans les landes. restaurant où l’ont trouve des personnes uniquement qualifiées pour discuter entre eux en plein service. Moi même travaillant en restauration, je trouve ça inconcevable d’oublier des produits dans les commandes des clients. Nous étions nombreux à attendre nos commandes, les équipiers rigolaient entre eux, ils étaient loin d’être en sous effectif étant donner que ce n’était pas une heure de rush. (17h). J’ai commandé click and collect car j’étais un peu pressé, résultat j’ai attendu 35 minutes devant eux. Mais le pire n’est pas la, je suis pour attendre si le résultat y est, hors 1 sandwich était complètement à l’opposé de ce que j’avais demander. J’avais commander un louisiane, je me suis retrouvé avec un sandwich végétarien… et l’autre… sûrement oublier. Seul la boîte à partager était correct et encore, tout était froid. Je pense que c’est un restaurant qui pourrais fonctionner, étant donner la renommer. Mais je n’irais plus pour faute de m’avoir donner une commande qui n’étais pas du tout là mienne.

M..i

Le 18/06/2023 à 00:10

5 / 5

Burger king font de très bons burgers, je ne suis pas végétarien mais par curiosité j'ai testé, c'est super bon je suis surpris. Je trouve les frites trop épaisse mais c'est moi qui n'aime pas ce genre de frites la. Autrement c'est parfait... bravo

S.J.f

Le 08/06/2023 à 22:28

1 / 5

Encore une fois je commande uber eats je ne reçois jamais la totalité de ma commande, sa fait quand même plusieurs fois que je commande dans ce lieu, je ne reviendrai plus dans cette établissement dorénavant on paye pour avoir la moitié de la commandes sans deconner ! Surtout pour 70 euros de commandes à chaque fois

TW1X.

Le 03/06/2023 à 20:09

1 / 5

L’un des PIRES restaurants Burger King des Landes, restaurant recrutant des personnes uniquement qualifiées pour discuter entre eux en plein service (j’étais devant eux en attendant ma commande Click&Collect) résultat : ma commande manquer une grande frite (celle du Menu King Size), et en arrivant à la maison j’ai constaté que le Double Steakhouse d’un des menus était un steakhouse simple. Conclusion : déçu, la prochaine fois je prendrai un bucket KFC.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Afin de pouvoir prendre en charge correctement votre demande et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer votre nom, votre prénom, une adresse mail afin que nous puissions vous proposer un dédommagement.

Camille.u

Le 29/05/2023 à 19:29

2 / 5

Service compliqué ! Même en nombres conséquent l’attente est très longue ! Click and collect plus long qu’une commande sur place. Pour une petite ville c’est décevant !

Réponse du propriétaire :

Chère Camille, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous continuons de recruter même si Dax est une petite ville et ceci afin d'améliorer la fluidité du service.

andrey.h

Le 27/05/2023 à 11:28

1 / 5

Cafe inplastic cup! ...avec tous les phénols qui se dégagent des polymères avec la chaleur et avec un goût et un arôme de plastique comme celui d'un sac poubelle... tout comme cette boisson imbattable comme de la mer...

jenny.e

Le 21/05/2023 à 18:21

4 / 5

Un fast food qui cale! En général les produits sont bons. Je viens de tester le chiken lover le meilleur burger au poulet de BK. En revanche la recette des nuggets était bien meilleur avant. Niveau service hors heure de pointe trop long pas assez de monde mais on a pas eu un oublie encore.

Margaux.G

Le 11/05/2023 à 22:12

5 / 5

J’ai modifiée mon commentaire ! En effet, ce soir (18/08/23) a 22h30, nous sommes venus au Drive et les deux femmes que nous avons eu (à l’encaissement et celle qui donne la poche) ont été extrêmement adorables. Nous avons été très agréablement surpris, ultra souriante, de super bonne humeur. Ça fait vraiment plaisir à voir surtout quand on sait que ce métier est très compliqué et ingrat. Nous vous félicitons et espérons que les supérieurs vous féliciterons également, ça fait vraiment plaisir à voir!! Bravo et merci à ces deux jeunes femmes 💓💓

Réponse du propriétaire :

Chère Margaux, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant les problèmes que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’ils ne se reproduisent plus.

LILIE.o

Le 29/04/2023 à 07:50

5 / 5

Toujours très bon. Belles quantités. Dommage de ne plus prendre les cartes de comités car gar on est une famille nombreuse ça nous permet un petit plaisir

Pauline.h

Le 25/04/2023 à 16:11

3 / 5

Toujours de bons sandwich(quand il ne sont pas oubliés) bien fait et bien frais ! Cependant, nous avons régulièrement l'impression de déranger l'équipe du comptoir ; qui ne disent pas bonjour et qui ne sourient jamais . ( Même vu un équipier baîller aux corneilles devant nous ) De plus, il faudrait faire un effort sur la propreté (il n'y a pas que les écrans qui se nettoient sur les bornes, tout le tour est collant) !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus ( un meilleur accueil, et un nettoyage des bornes) Cordialement

Hubert.a

Le 25/04/2023 à 13:32

5 / 5

Mais comment ce fait-il que McDo résiste depuis votre retour en force? Vraiment je me demande...c'est tellement meilleur! Vous voulez pas racheter celui d'orthez...

Alexielle.u

Le 22/04/2023 à 20:06

4 / 5

Personnel sympathique. On nous a modifié notre avantage(box a partager) qui ne nous convenait pas. Service rapide. Repas chaud

estelle.a

Le 13/04/2023 à 20:19

3 / 5

Sympa de temps en temps pour les enfants. Je note l'effort fait pour les végétariens et en faveur de l'écologie. Par contre les prix ne sont pas correct au vu de la qualité du fast food.

Michael.a

Le 09/04/2023 à 09:46

2 / 5

Dans le speedy oubli de 3 produits, commande en prépa par 2 personnes speedé par le nombre de commandes en cours sans avoir le temps de contrôler que tout était bien dans les poches a emporter.

Lili.o

Le 07/04/2023 à 18:40

1 / 5

Toujours déçu quand je viens ici. Les équipiers qui discutent et qui nous calculent quasiment pas. Toujours des erreurs dans nos sandwich modifiés. Et lorsque qu’on va les voir il y a encore des erreurs sur les produits refait. Des oublies à chaque fois dans les commandes, et alors le coca qui a un goût de plastique c’est pas possible…!!

Bruno.A

Le 19/03/2023 à 09:17

3 / 5

Après une commande en date du 25/06 quand tu rentres chez toi et que tu t'aperçois que la commande ne correspond pas du tout à ce que tu as normalement commander... et que tu prend le numéro du burger king de St Paul et dax déjà personne ne répond obligé de laisser le message mais le pire c'est que l'on ne te rappel pas... Je pense que les dirigeants de cette structure oublie que c'est grâce aux clients qu'il arrivent à vivre et à payer leurs employés et leurs charges..... Alors quand tu demandes un Wrap poulet cheese&bacon on ne sert pas au client un burger cheese... Déplorable

Mapi.a

Le 16/03/2023 à 08:45

5 / 5

Un burger king super!! Le service est rapide même quand il y a beaucoup de monde. L'endroit est propre, le personnel accueillant, la nourriture est bonne.....que demander de plus !!

Hawkins.u

Le 13/03/2023 à 13:35

1 / 5

Accueil pas fofolle les employés sont désagréables à souhait, légère envie de les secouer un petit peu Les frite bacon cheddar sont des frite avec des miette de bacon et une mini dose de cheddar Point positif: bonne lumière dans les toilette pour le posing Ps: on est devant vous pour encaisser ça sert à rien de hurler

jo.e

Le 09/03/2023 à 03:11

4 / 5

Meilleur rapport qualité prix et burgers plus conséquents que chez macdo

Caroline.a

Le 04/03/2023 à 19:30

1 / 5

Alors je suis allez hier j’ai pris le nouveau burgeur très bon très simpatique très bon mais le retour à la réalité le lendemain m’a fais vite comprendre que c’était pas très fou fou mais toilette on dégusté et je pense que eu il on pas apprécié le bk j’ai était malade idem pour ma mère mon frère et mon père ps nous avons pas d’allergie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : [email protected] ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King

mano.

Le 25/02/2023 à 17:00

3 / 5

En attendant ma commande je n'ai pas spécialement aimé comment la manageuse crie sur ses équipiers hyper jeunes. Elle leur parle vraiment comme si c'était des chiens.. Ambiance pas ouf quoi :/ malgré ça, c'est bon.

Mario.a

Le 14/02/2023 à 20:42

2 / 5

Application mal programmé, il faut se déplacer à l’intérieur pour lancer la commande, en l’ayant déjà lancer sur l’application. Une attente d’une heure qui aurait plus être éviter.

Agnes.u

Le 14/02/2023 à 19:46

1 / 5

Équipe complètement dépasser par le monde un soir de vacances sa crie de partout après une demande auprès d'une employé pour du papier toilette 30 min après toujours rien de mis avec sur 3 WC 2 fermé à clef Bref très très mauvaises expérience Je déconseille

twntone.

Le 07/02/2023 à 14:27

4 / 5

Fast food très sympa qui propose une offre assez large de produits végétariens, ce qui, même de nos jours, reste assez rare dans les fast food. Le seul bémol c'est le manque de personnel qui entraîne parfois une attente conséquente, il arrive qu'il y ait des oublis aussi. La salle est propre et bien entretenue cependant.

Laura.y

Le 29/01/2023 à 20:33

2 / 5

A chaque passage, toujours autant d’attente, que ce soit au drive ou au comptoir… c’est long long long… entre 20 et 30 minutes pour avoir notre commande, c’est très limite pour un fast food

Isabella.e

Le 16/01/2023 à 13:12

1 / 5

C est la 3 ème fois que je demande de bien chauffer le wrap a emporté car à chaque fois au milieu il est froid !!! Je devrais peut-être parler en chinois 😏 Et quand on demande un wrap et que tu repars avec un hamburger 😬 C est vraiment pénible de ne pas bien écouter !!!!

Christophe.i

Le 13/01/2023 à 14:54

2 / 5

Premiere fois que je vais dans cette enseigne manque de detail sur les menus aux bornes Mon sandwich etait correct mais manque de saveur Toilette non suffisament entretenu pas de savon pour se laver les lains

Océane.a

Le 07/01/2023 à 18:01

2 / 5

Après 40min d’attente, et 2 rappel pour notre commande nous avons enfin pu être servi. Heureusement que nous avions lancer la préparation de commande 20 min avant de venir … très dommage…

ESTELLE.E

Le 29/12/2022 à 14:36

1 / 5

Les vendeuses de chez Zara sont plus aimables. Très désagréables, méprisantes, juge notre amie suite à sa demande bref un accueil de qualité médiocre. Tout ça pour quelques tranches de bacons que nous avons demandé car la portion donné été très maigre. Débordé, prendre un charge des clients semble compliqué.

Gé.s

Le 27/12/2022 à 12:15

2 / 5

Pas loin de chez moi, pratique en cas de besoin. Cependant, burger et frites à peine tièdes lors de mon dernier passage !! Dommage mais je réviserai ma note si amélioration prochaine.

marie.a

Le 11/12/2022 à 13:58

2 / 5

Nous étions des habitués, auj très déçus par la qualité des produits. Les tomates misent ds les sandwichs étaient douteuses. La qualité de la glace n est plus celle que c était. Même si c est de la malbouffe, c est pas une raison. Nous n y retournerons plus.

jessie.r

Le 04/12/2022 à 21:02

1 / 5

Aujourd’hui jeudi 26 octobre 2023 nous sommes venu au BK alors déjà de 1 pour avoir des frite cheddar il faut payer le menu 2.00€ de + et ce jour comme par hasards il n’y en a plus c’est une honte. Il faudrait revoir vos stock de sécurité pour assurer vos ventes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessie, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assurée de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Aurélie - L’équipe BURGER KING®

Marion.

Le 04/12/2022 à 12:59

2 / 5

Il arrive trop souvent qu'une partie de la commande soit oublié. Dernier fait en date, aujourd'hui une commande avec 2 King Fries de commandé et payé à 1€90 l'unité. Commande sur internet pour aller plus vite. Je n'ai pas vérifié ma commande avant de partir, honte à moi : 1 King Fries sur deux à l'arrivée.

Ali.

Le 04/12/2022 à 06:05

3 / 5

Après avoir régler la commande a une caissière pas agréable. Nous avons attendu 10min pour qu'un autre équipier un peu plus aimable qui nous a donner les deux poches en même temps au drive. Ce qui n'est pas vraiment pratique. Nous avons demander sans glaçons pour les 3 boissons commandés. Visiblement ils ont décidé que 2 des boissons devaient quand même avoir des glaçons. Loin du gros coup de rush, il était 14h30.

Michael.a

Le 03/12/2022 à 19:23

2 / 5

Je viens de faire une commande en click and go. Je vérifie avant de partir il manquait 4 glaces que j'ai du redemander. Une grande impression de déranger. Arrivé chez moi il manquait encore une boisson que je n'avais pas vu avant. Et nous avons eut un coca a la place d'un coca cherry. Je n'ai jamais eut de soucis avant mais la ça fait beaucoup d'un coup dommage.

Marine.o

Le 28/11/2022 à 20:22

1 / 5

Nous sommes venus hier soir, et que dire... Nous avons eu le malheur de ne pas vérifier notre commande. Arrivés chez nous la commande ne correspondait qu'à moitié. Apres un aller/retour nous demandons a ce que notre commande soit refaite. --> nous sommes tombés sur une manager odieuse, et c'est peu dire !!! Aucun geste commercial et cette professionnelle nous a TRES mal parlé. A croire que c'était nous qui avions fait l'erreur... Avec un tel comportement avec des clients, je n'ose même pas imaginer son attitude auprès de l'équipe. Je ne peux donc que plaindre les coéquipiers de cette personne !!!!

Vanessa.u

Le 19/11/2022 à 22:13

1 / 5

Frites froides, oublis de commande (je n'avais pas pris grand chose) et pas d'excuses surtout ! Franchement c'est abusé. Je ne suis pas du tout contente et je ne viendrai plus c'est terminé

Saphir.a

Le 16/11/2022 à 12:13

1 / 5

Une honte. Payé un supplément hors de prix pratiquement 2€ pour une crotte de nez de Bacon sur les frite ? Vous vous foutez pas un peut de la tête des gens ?? On est venu vous voir au guichet pour nous dire Ho bha c'est la dose qu'on nous impose c'est comme sa ok... une arnaque pur et dur comme d'habitude.

Hippo.t

Le 29/10/2022 à 15:35

3 / 5

Venu aujourd'hui, oubli dans notre commande , nous n'avons pas eu les palets de chèvres , nous commandons deux glaces (caramel et chocolat) on se retrouve avec juste de la glace vanille... décevant au vu des prix... Mais les frites sont toujours aussi bonnes.

lea.i

Le 26/10/2022 à 20:35

1 / 5

Vraiment déçu, nous avons commandé des frites au cheddar pour n’avoir pratiquement rien du tout, puis aller voir une manager qui n’ai pas accueillante qui nous envoie limite « chié » pour nous remettre une dose de cheddar. payer 1,90€ de plus pour deux bout de bacon c’est pas normal. Soyez plus professionnel et super plus généreux on vous demande pas la lune. La prochaine fois nous irons chez macdo.

Lili.i

Le 16/10/2022 à 23:05

1 / 5

Commander ce soir big King xxl Pas de salade dedans pas de cornichon ni oignon Pas de sauce dedans Uniquement pain steak et fromage Deguelasse très déçu habitué à le prendre souvent , un gros oublie de votre part malgré le Monde concentré vous . C’est décevant

Réponse du propriétaire :

On dirait que même seul devant un écran il y ait quand même quelques erreurs... comme quoi ça peut arriver même aux meilleurs...

jennifer.i

Le 16/10/2022 à 13:16

5 / 5

Équipe au top qui font du mieux qu'ils peuvent pour nous servir. Si seulement les autres clients pouvaient juste comprendre que le recrutement devient de plus en plus difficile, le monde s'en porterait pas plus mal. Continuez comme ça 💪

nadege.u

Le 12/10/2022 à 18:05

5 / 5

Je suis venue au burger King de Saint Paul les Dax et nous avons été très bien reçu et satisfait de notre commande. Nous continueront à venir régulièrement comme nous le faisons depuis l'ouverture. Merci

Elodie.l

Le 28/09/2022 à 14:09

1 / 5

Désagréable et pas commerçant du tout!! À FUIR ! La manager hautaine peu aimable !! Je prends toujours le même menu, avec le supplément cheddar et bacon, c’est quoi ça? Payer 1,90 en plus du menu pour avoir ce supplément miséreux… J’adore BK mais remettez vous en question sur votre comportement et voyez qui vous devez monter en grade pour être fort désagréable et non commerçant…

Emilie.a

Le 15/09/2022 à 22:05

1 / 5

A croire que l'enseigne de St Paul Les Dax ne veut pas travailler le soir. Pour un fast-food, c'est très moyen... A plusieurs reprises, je me retrouve contrainte à faire demi tour pour aller chez Mac Do (au prix de l'essence, ça commence à fortement m'agacer)... Les horaires internet indiquent une fermeture à 22h30. En fait, ils ferment à 22h sans rien mettre à jour... (Juste une feuille A4 sur la porte... comme si de chez nous, on pouvait le voir...). Et quand on arrive à 21h30, tout est au point mort et on nous indique qu'on ne sert plus pour cause de sous effectif. C'est vraiment abusé pour les clients. Et je ne suis pas la seule à être restée planté ces quelques fois... Il est même arrivé une fois, alors que j'etais la encore avant l'heure, que la salariée tire la chaîne du drive pour fermer alors que je m'étais déjà engagée. Si vous ne voulez pas recevoir vos clients pour les repas du soir, mettez à jour vos horaires. Faut limite vous appeler avant d'arriver, ça craint...

Mathieu.u

Le 11/09/2022 à 20:26

2 / 5

En tant que commercant de dax je beneficie toujours de 10%, ce soir visiblement les manageuses n'avaient pas envies, car je cite la jeune blonde avec le pansement sur le menton (qui en plus intervient alors que personne ne lui a rien demander) non car quand on vient chez vous on a rien sachant que la manageuse m'avais dis non, un peu comme si elle avait un compte a regler, alors qu'avec la carte commercant normalement tout le monde beneficie de tout. De plus la jeune femme blonde qui m'as donner ma commande (celle avec le pansement toujours la meme) a ete desagreable, lorsque je lui dit aurevoir bon courage elle me tends mes sacs sans un regard ni sourire en disant bon appetit pourrait etre un peu plus souriante et sympathique malgres le monde.

Eddy.u

Le 06/09/2022 à 19:52

4 / 5

J'adore ce lieu où je vais tous les dimanches . Cependant , je ne peux mettre 5 étoiles car même quand il n'y a personne dans le restaurant , obligation d'attendre plus de 20mn pour 3 burgers

Kévin.a

Le 04/09/2022 à 22:45

2 / 5

Aujourd'hui, jeudi 26 octobre nous avons voulu manger Burger king. Pas de frites au cheddar, premier scandale. Nous avons voulu manger dehors, hors une pluie diluviennes c'est abattu, les parasols ne couvre pas assez, deuxième scandale. L'eau sur les table n'est même pas essuyer, j'avais de l'eau a la place du coca.

Corentin.6

Le 27/08/2022 à 20:03

1 / 5

Bonjour, Je trouve ça vraiment inadmissible le mensonge de votre publicité. Dans le restaurant il est écrit « On ne vous écoute pas seulement quand vous commandez ». En gros si on répond à un questionnaire on reçois un produit offert. Le problème c’est que pour pouvoir recevoir ce produit il faut commandez une première fois pour pouvoir écrire le code reçu après avoir répondu au questionnaire derrière ce ticket. Le produit sera donc offert à la prochaine visite si on achète un menu, alors je trouve ça inadmissible de demander au gens de répondre à un questionnaire et leur promettre un produit offert alors que si on lis bien les petites lettres on voit qu’il faut acheter un menu. Donc j’en déduit que si Burger King nous écoute que si on commande. Cordialement

Maëva.B

Le 20/08/2022 à 22:27

2 / 5

Trop de mouches dans l'enceinte du burger king du coup obligé de se battre avec pour manger tranquillement. Et si vous ne mangez pas vos sauces vous êtes obligés de les jeter car elles ne seront pas reprises eeeeeeeee le gâchis alimentaire BK Alors qu'il suffit juste de les désinfecter mais trop de travail mais je tiens à signaler que la demoiselle qui encaisse fait aussi les plateaux donc pour prendre l'argent il n'y a 0 COVID mais pour reprendre des sauces pour ne pas gâcher aaaaaaah COVID est la. PS WC pas top non plus. Quand on est aussi staffé il faut savoir déléguer une personne pour nettoyer les surfaces.

melanie.e

Le 16/08/2022 à 18:10

2 / 5

Mal organisés semblent débordés en production alors que le resto est vide. On relève les chaises sur les tables autour de nous il est 21h15. Ne peuvent ils pas le faire à la fermeture? Très désagréable ! On refuse d'échanger un jouet à ma fille prétextant que celui qu'elle veut est en rupture , seulement quelques minutes plus tard nous voyons une employée refaire les pleins du jouet demandé.! Et j'oubliais pas de ticket car l'automate en commande libre n'a pas été recharger en papier.

Antonin.U

Le 10/08/2022 à 01:01

4 / 5

Que dire... Ça reste un fastfood. Cela fait du bien de manger de temps en temps un burger. Pour les quelques fois où j'y suis venu, les commandes étaient assez rapide. Amabilité et sourire peut être à revoir :O Sinon tout allait bien, endroit assez propre pour ce que c'est.

Stéphane.A

Le 09/08/2022 à 15:10

2 / 5

Première fois que je suis déçu d'un burger King. Il y avait du monde certes mais les frites ont été cuites et recuites ! Pour être servies tièdes finalement. Le whopper manquait de sauce. Peut-être à fréquenter quand il y a peu de monde...

Lucas.o

Le 07/08/2022 à 22:31

1 / 5

45 min pour être servi avec 8 personnes au comptoir . Et oui j ai eue largement le temps de les compter !!! Temoin de l attitude du manager qui propose à un client de prendre sa chemise de faire son travail le pompon !!!

Gregoire.

Le 18/07/2022 à 12:58

1 / 5

Une équipe de jeune incompétent, insolant, peu respectueux qui s’engueule au comptoir sans se soucier des clients dans l’attente. Une commande au borne assez rapide mais une attente de 20 minutes avant d’être servi à emporter. Ne parlons même pas du contenu du burger car le poulet du master je le cherche encore et que dire du steak haché qui a dû être écrasé contre un mur car il est tellement fin et beaucoup trop cuit, les frites pas assez cuites. Les glaces ont été servies au début, donc quand on a récupéré notre commande elles avaient fondues. On a demandé de les refaire, chose qui a été faites, mais nous avons eu les glaces de taille mini, alors que nous avons commandé des king fusion maxi. Evidemment pour finir, nous n’avons pas eu le colis sur les glaces. A fuir de ce burger king et nous allons chez des concurrents la prochaine fois.

Seb.O

Le 04/07/2022 à 19:15

2 / 5

Les enfants contents mais comme d'habitude quand on prend à emporter une fois à la maison il manque quelque chose, cette fois c'était une frite et des sauces ! Et bien même quand on prend sur place, il manque quelque chose, obligé d'aller réclamer une frite et les cuillères pour les glaces.

Xavier.a

Le 26/05/2022 à 17:38

2 / 5

On y est retourné après plusieurs années sans y avoir remis les pieds. Les frites sont meilleurs. Préparation des commandes hasardeuse car il nous a manqué plusieurs articles. Dommage.

Franck.n

Le 28/02/2022 à 10:57

3 / 5

Sandwich bon, frite moyennement cuite. Par contre intérieur dégueulasse. Poubelle non vidé, toilettes hyper sale ( même celle des autoroutes sont plus propres). Les tables ne sont pas désinfecté après passage de client. Honteux.

V.

Le 28/11/2021 à 17:56

4 / 5

J adore ce Burger King , cuisine d assemblage certes mais à mon goût malgré tout . Néanmoins manipuler une poubelle avec les mains tout en touchant de l alimentaire sans se laver les mains par la suite niveau hygiène et HACCP ça reste très moyen . Mis à part ça jamais déçue jusqu à présent .

MURIELLE.U

Le 04/11/2021 à 22:25

1 / 5

Commande ce jour via internet mon conjoint se rend donc pour récupérer la commande et manger chez nous avec les enfants, il fait donc la queue dans le drive pour récupérer la commande et là on lui annonce qu il n y a plus de frites et propose de la salade, des carottes ou oignons frits mais pour cela il faut modifier la commande et payer sauf que nous avions déjà commandé et payé depuis chez nous il n est donc pas parti avec la carte bancaire donc annule la commande mais se retrouve dans la file d attente et ne peux en sortir il attend donc 10mn avant d arriver aux caisses de sortie. Il demande à parler à un responsable et lui demande si elle trouve normal qu il n y ai plus de frites et là stupéfait elle lui répond que oui!!! Pas d excuse juste cette réponse. Nous sommes vraiment déçu de ce comportement et du fait qu une entreprise de vente de burger et de frites aussi réputé n a même plus de frites. Mon conjoint reviens bredouilles et les enfants déçu et mort de faim le temps de préparer autres choses. Bref vraiment énervé suite à cette expérience.

Michel.d

Le 22/09/2021 à 13:23

2 / 5

Fast food bien aménagé, très propre et le service est plutôt rapide s'il n'y a pas de commandes spéciales sinon l'attente est très longue et quand on pose une question pour savoir où en est notre commande on nous répond ''on est pas des machines''. Par contre au drive, c'est plus long si l'on passe aux heures classiques, et l'on a souvent des erreurs, ou des oublis. S'il n'y a pas grand monde cela est correct. Le restaurant n'est pas tributaire des offres de l'application, mais souvent elles ne passent pas et ne sont que très peu prises en compte, ou juste faite pour attirer le client. On a souvent que les points qui sont pris en compte. De plus ces temps-ci les sandwichs paraissent moins bien garnis, et pleins de produits sont en rupture de stock mais rien est affiché... C'est juste annoncé lorsque l'on commande le produit... C'est moyen comme technique... Cela manque vraiment d'organisation.

Dove.t

Le 01/09/2021 à 14:18

5 / 5

Belle organisation, très peu d attente, restaurant propre 👍

tireur.e

Le 26/08/2021 à 19:33

4 / 5

Restaurant très bon rien à dire très propre. J'ai manger à l'intérieur d'habitude. Je passe toujours au drive. Mais je me suis dit pourquoi aller à l'intérieur pour une fois. Par contre manque juste un stylo pour remplir les feuilles. Si il y a une personne qui as eu le covid ou non. Donc j'ai pas rempli la feuille. Sinon rien à dire.

Karine.a

Le 08/07/2021 à 22:43

1 / 5

20 min a attendre la commande au drive.les glaces avaient été préparées à l'avance, du coup toutes liquides .les boissons n'avaient pas de bulles et n'étaient pas du tout fraîches, les big King n'avaient pas d'oignons et étaient tout juste tiède. Vu le prix il serait normal que les commandes soient correctes !

Domi.

Le 14/02/2021 à 15:15

1 / 5

Après 20 min d'attente, des burgers a peine tiède, un avec les steaks calcinés, j'ai du rajouter 2 tubes de mayo pour pouvoir les avaler car sauce inexistante, une demi portion de frites en sachet et encore moins en boîte cheddar bacon alors que l'on paye 1€ de supplément. Un burger king où je ne remettrais pas les pieds, lamentable !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Domi, Je suis désolée de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de nos standards. Sachez néanmoins que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous avons pris un compte vos remarques pour mettre en place des actions correctives pour que cela ne se reproduise plus. En espérant que vous saurez nous donner une seconde chance. A très vite.

Cédric.A

Le 28/07/2020 à 23:04

1 / 5

Je félicite personne pour l'accueil, se jeter sur le masque sans même avoir le temps de dire bonsoir. Les employés sont a priori très pressé de rentrer chez eux étant donner de le grand nettoyage à 22h le soir ... La propreté de l'établissement à revoir, le responsable de celui ci doit je pense devrais recardé son personnel. Ca aura été la première et la dernière fois que j'aurais manger chez vous . En temps que touriste... Cordialement

Jean-Claude.L

Le 28/07/2020 à 22:55

1 / 5

Nous sommes venus mardi 28/07 à 22h00. Très très mauvais accueil , on a l impression de déranger. Le personnel est pressé de partir et nettoie le restaurant ?? Les toilettes sont ignobles , sales , papier qui traîne au sol , sèche main en panne et pas de papier pour s essuyer les mains . Les frites sont hyper salées !! On ne reviendra plus dans ce restaurant .

Yve.i

Le 17/03/2020 à 14:47

1 / 5

J'ai pris un café pas de cuillère Pas de sucre Et en plus j'avais derrière derrière moi une personne qui m'a dit de me mettre sur le côté alors je j'attendais ma commande Je hais ce genre de personne Qui sont sans gêne et malpolis

ced.n

Le 27/12/2019 à 18:59

3 / 5

Les produits proposés sont bons Le restaurant est un peu petit face à la demande client Une seule personne au nettoyage sur les heures de grande affluence elle ne peut pas tout faire seule ... Au service 3 personnes pour servir les commandes sur bornes qui galerent et font de leur mieux pour servir le plus rapidement possible et à côté au service caisse : glasses et autres 2 équipiers qui discutent entre eux devant les clients en plus ! Pas très commerçant !

Cédric.e

Le 23/10/2019 à 15:04

3 / 5

C'est aussi bon qu'un autre Burger King, mais la direction ne prend pas soin de maintenir et réparer ses installations. Rien de plus frustrant que de n'a pas pouvoir simplement se laver les mains avant et après manger dans un restaurant où l'hygiène devrait être leur principal soucis... Et ce n'est malheureusement pas récent ! Update du 05/09/2022 : ça s'est bien amelioré pour les toilettes 😉

Tia.e

Le 01/09/2019 à 04:04

4 / 5

Il est rare de trouver un burger king en province, celui la était à la hauteur de nos espérances, depuis le temps que j attendais de faire goûter le fameux whooper à mon petit garçon de neuf ans, à chaque fois nous etions arrivés à une minutes de la fermeture ou devant les stores baisses,.. Par manque de chance,... Et bien la c était jackpot, il a pu goûter au cheese whooper... Son hamburger était plus grand que sa bouche ne permettait de le manger mais il l à finit avec gourmandise... Sans rien laisser comme à son habitude dans d autres enseignes,. On a goûté à la box où il y a de multiples petites choses à goûter stick Mozza oignons fruits etc... Tout le monde s est régale, servit à temps, tout était chaud.

Annie.

Le 24/08/2019 à 20:25

2 / 5

Bien vérifier sa commande,c est toujours d actualités, Je veux bien que par rapport à l hygiène ils doivent faire attention aux niveaux de la barbe mais mettre une charlotte pour cacher la barbe un peu ridicule alors que les cheveux sont pas dans une charlotte

Yohan.u

Le 20/08/2019 à 00:15

2 / 5

La fois où je suis venu pendant mes vacances d'été, j'ai été très déçu par les prestations du personnel et de leur gentillesse envers les clients. Une serveuse nous a mal parlé car une de mes amie avait pris une salade mais il n'y avait pas de sauce puis elle est allé en demander et la serveuse l'a prise pour une voleuse malgré une discussion justifiant qu'il n'y avait vraiment pas de sauce balsamique. Depuis nous avons toujours pas eu cette sauce. Malgré que j'aime BURGER KING, avec ce qu'il s'est passé, je ne peux mettre que 2 étoiles. 😠

sandrine.o

Le 30/07/2019 à 23:33

4 / 5

Très bons burgers, dommage qu'ils soient souvent presque froids

Olivier.h

Le 03/07/2019 à 00:19

3 / 5

Perso , c'est le BK le plus radin que j'ai fait de toute la France , la portion de frite au cheddar qui contient 1/2 barquette , un peu de sauce et 3 lardons pour 1,90€ de plus .Parait que c'est les standards, mais je vois ça que ici.

Bryan.v

Le 21/04/2019 à 09:59

1 / 5

Vraiment déçu, ma femme a pris une salade veggie à 9€ s'attendant à avoir une salade quand même bien garnies en légumes mais une fois servie, il n'y avait que de la salade et du quinoa.

Floryane.a

Le 21/02/2019 à 23:05

1 / 5

Un mercredi ou les équipiers sont exécrables. Demander a une fillette de 6 ans de se pousser car elle gêne alors qu'elle demande sa sauce oublier dans sa commande. Un voisin de table qui se bat pour récupérer des boissons qu'une équipière a mis a la poubelle pendant le nettoyage de table devant nos yeux alors que ses petits enfants jouer a l'aire de jeux et que monsieur ete au sanitaire, on a osez lui dire que on avait du lui prendre !

Moi.

Le 10/09/2018 à 12:13

4 / 5

Très bons burgers, steaks bien plus épais que la concurrence. Très apprécié également la possibilité d'enlever des ingrédients, mais aussi d'en rajouter, et de choisir les sauces dans le burger. Je vous recommande en dessert le fondant au chocolat, cœur au chocolat blanc. Une tuerie.

Mary.�

Le 11/06/2018 à 21:31

4 / 5

Les frites y sont meilleures que chez la concurrence ! Un grand bravo pour la salade veggie proposée qui est un délice ! Un grand merci pour le service aussi, c'est rare que les enfants puissent être remarqués derrière un comptoir sans être refoulé. Il y a de l'affluence vers 12h30, horaire à éviter si on ne veut pas trop attendre ! La salle est propre et rangée, les équipiers y veillent, c'est fort appréciable

Sabrina.o

Le 12/01/2018 à 06:09

4 / 5

Burgers et frittes excellent et volumineux, personnels souriants, établissement propre mais une très longue attente au comptoir avant de passer à table.

Les autres restaurants

  • 🏪 Salchi House - Street Food Péruvien (5 Avis)

  • 💬 Délicieux Salchipapa Péruvien ! Carlos est incroyablement gentil et fait des sauces maison incroyables !


  • 🏪 McDonald's (1731 Avis)

  • 💬 35 minutes d’attente pour deux menus au drive inacceptables aucun intérêt d’aller au drive, autant cuisiner à la maison on gagnera du temps…. Personnelle pas très Agréable… Dire que la saison d’hiver commence tout juste, je me demande comment ils vont faire au mois de février…. Et bien sûr très souvent il manque des choses à l’intérieur petit conseil contrôlé sur place votre commande avant de partir du drive ou encore mieux pour les vacanciers, arrêtez-vous à Alberville !!


  • 🏪 Passion Food (7 Avis)

  • 💬 Couples très sympa ! Des plats vietnamiens fait maison ! Il y a vraiment du choix et le menu évolue régulièrement. Je commande toutes les semaines le jour où ils sont à Vitré ++


  • 🏪 Chez Emilie (21 Avis)

  • 💬 Le blanc est très bon, les saucissons incroyables, le personnel exceptionnel grâce à une une patronne au top 🤩 À très vite pour découvrir le reste 😍


  • 🏪 Truck Delice (12 Avis)

  • 💬 Très déçue de ce food truck. Carte pas assez détaillée, accueil très froid. Quand aux burgers à par du steak et de la sauce il n’y a rien d’autre et je parle pas des frites surgelées ! Désolé mais ce n’est pas pour moi, dommage.


  • 🏪 Le passage (8 Avis)

  • 💬 C'était un plaisir de partager cette traversée avec une dame incroyablement gentille. Son café maison était délicieux, ajoutant une touche de chaleur et de convivialité à l'expérience. C'est le genre de moments précieux qui rendent les voyages inoubliables.


  • 🏪 POKE CORNER (10 Avis)

  • 💬 Poké okay. Le riz n’avait pas l’air adapté aux pokés car un peu sec et pas vinaigré Sinon bien garni 👍🏻


  • 🏪 Avranches Kebab house (273 Avis)

  • 💬 Accueil plaisant et professionnel. Grand choix de menus. Cuisson parfaite. Servi copieusement. Musique d’ambiance. Ça sent la bonne humeur dans le travail. Je recommande.


  • 🏪 Burger King (7576 Avis)

  • 💬 Personnel hurlent le numéro des commandes sur les clients qui attendent, notre commande est resté 5 minutes sur le comptoir avant de nous la donner… froide en partant, glaciale en arrivant. Sauce oubliée, frites qui collent au sachet, hamburger dur comme la pierre, nuggets froid au possible,…. Bref n’y allez pas.


  • 🏪 carreou truck (34 Avis)

  • 💬 Génial, superbe adresse un accueil sympathique une belle carte avec menu pour pas très cher . Excellent hamburger avec steak haché du boucher, pain artisanal et de vrai frites ha quel plaisir c’est quand même mieux qu’un vulgaire MC. ! N’hésitez surtout pas à vous y rendre petit parking en plus à côté. À bientôt dès que nous repasserons dans le coin un grand merci à vous et votre savoir faire !👍