Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Burger King qui se trouve à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume en bas de page.
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Les avis
Le 02/04/2024 à 13:27
Propre, service rapide mais musique un peu forte
Le 02/04/2024 à 13:15
Agréable, convivial et chaleureux En trois mots ? Un code promo ? 1. 2. 3.
Le 02/04/2024 à 13:14
Restaurant très propre, service de qualité et rapide
Le 02/04/2024 à 13:11
Lieu top, service au top, serveuse top surtout victoria et elsy.
Le 02/04/2024 à 13:10
Le Burger King de saint Maximin est excquis je me régale
Le 02/04/2024 à 09:18
Bien pour les enfants (ca reste du fast food) et personnel sympathique. Si vous prenez à emportez, n'hésitez pas à vérifier s'il ne manque rien dans votre commande. Restaurant propre.
Le 01/04/2024 à 20:19
Un service super rapide et personnel agréable. Je recommande.
Le 01/04/2024 à 12:41
Restaurant propre. Service rapide. Personnel agréable.
Le 01/04/2024 à 12:40
Très bon, très propre et tres agreable ! Très rapide par rapport à mc do et surtout il n'oublie rien dans votre plateau.
Le 31/03/2024 à 18:39
Merci à toute l'équipe en ce jour férié avec des personnes très agréable et dynamique. Un restaurant Propre et spacieux pour famille. Top 👍
Le 30/03/2024 à 15:29
On se croirait avec des employés en deuil totalement apathique et désorganisés
Le 30/03/2024 à 14:06
Personnel très peu aimable. Tu demandes une cuillère oubliée pour manger ta glace, on te dit de te lever... Je demande gentiment si elle peut aller me la chercher... Au retour et en faisant la tête me l'a jete sur la table. Bof bof...
Le 29/03/2024 à 18:13
Comme les autres point de vue restauration. Juste plus rapides qu'à d'autres endroits
Le 27/03/2024 à 13:45
Du grand Burger King comme d’habitude pas déçu
Le 26/03/2024 à 20:45
Vaste choix de menus et boissons plein de nouveaux Burger Restaurant propre et accueillant Burgers bien fournis et de qualité
Le 25/03/2024 à 20:44
Excellent repas avec un service très rapide et des équipiers très agréable.
Le 24/03/2024 à 20:58
Service parfait et rapide, nourriture chaude je conseille vivement !
Le 24/03/2024 à 13:57
Excellents burgers. Service rapide et efficace.
Le 24/03/2024 à 13:49
Super ! Surtout le jeu intérieur pour les enfants !
Le 23/03/2024 à 19:15
Menu pris au drive à 22h45 en rentrant de voyage… il y avait quelque chose de pourri dans les frites… goût infect dans la bouche, j’ai tout jeté
Le 23/03/2024 à 13:40
Ce ne pas la première fois que nous venons ici avec mon amie et nous sommes toujours sortis satisfaites
Le 22/03/2024 à 21:27
Une ambiance parfaite, un gérant extrêmement agréable et très sympathique 😁👌 Vraiment très bien reçu et écouté. Un restaurant très propre, bien tenu, des employés propre et a l'écoute. Je recommande 👌👌 Un grand merci au gérant du restaurant pour avoir pris le temps de venir me voir aujourd'hui.
Le 22/03/2024 à 20:57
Bien excepté la prise d’otage pour les avis positif et le menu jamais arrivé.
Le 22/03/2024 à 20:44
Bonsoir j’ai bien manger je recommande les employé son incroyable
Le 22/03/2024 à 20:43
Restaurant agréable, super sympathique propre et agréable sans parler des employé tres a l’écoute merci !!
Le 22/03/2024 à 20:37
Ce fast-food et super bien accueillant les burgers son super bon l’équipe est réactive ❤️
Le 22/03/2024 à 20:37
ce lieu est très sympathique et les employés sont très aimable j'ai adoré se butter king je recommande
Le 22/03/2024 à 13:48
Super restaurant, bon service Flavien et salomé sont au top
Le 22/03/2024 à 13:48
super repas, équipe au top Flavien et Salomé les meilleurs
Le 21/03/2024 à 16:11
J'ai testé le menu a 5euros et j'ai été bluffé petit encas qui mérite un très bien ..... a+ .
Le 21/03/2024 à 14:52
Très bien mangé comme toujours Établissement très propre Je recommande Servie par un jeune homme au cheveux long très gentil Bisous de moi
Le 19/03/2024 à 20:56
Super sympa j'ai pas trouvé le sandwich que je cherchais mais demandé si ils pouvaient ne pas mettre de bacon..car j'aime pas beaucoup..commande prête rapidement et très bon..service souriant et agréable..je conseille vivement..
Le 16/03/2024 à 21:09
Tres bonnes frites au cheddar je recommande et ma mere aime les crousty chevre !!
Le 16/03/2024 à 20:58
J’ai aimer le service rapide et la qualité du personnel
Le 16/03/2024 à 20:38
Très bon accueil, le service est rapide et efficace. Personnel au top dont Elsy. Bon appétit
Le 15/03/2024 à 21:42
Service très rapide 👍 Personnelle accueillant ( surtout ELsy )
Le 15/03/2024 à 12:45
hôtesses désagréable et samdwich froid, ils m'ont même refuser un billet de 5 euros car il avait été scotché. j'éviterai ce fast-food a l'avenir c'est pas ce qui manque
Le 14/03/2024 à 21:14
Équipe très accueillante et souriante. Service très rapide ça fait plaisir. Endroit propre. Je n'ai rien de négatif à dire ah oui juste ça serait bien que des bières soient proposées
Le 14/03/2024 à 14:26
Très bon restaurant, lieu propre avec un endroit chaleureux Je recommande.
Le 12/03/2024 à 13:37
somptueux ,assidue, respectueux rien à ré dire c'est délicieux
Le 12/03/2024 à 13:16
L'emplacement est pratique pour les lycéens, un petit réconfort . Restauration rapide et bonne ambiance avec les musiques .
Le 12/03/2024 à 13:16
Bonne ambiance, serveurs(euses) sympathiques. Restauration rapide ! Bonne expérience.
Le 09/03/2024 à 19:53
Très bon accueil rapidité du service et on mange chaud et personnel souriant et aimable
Le 08/03/2024 à 21:13
Très bon BK, le personnel est toujours accueillant et on est toujours servi très vite. J'y suis allé de nombreuses fois et je n'ai jamais été déçu. Je recommande à tous les fans de Burger King !
Le 08/03/2024 à 21:11
J’y vais h24, objectifs 1000 couronnes Ils me régalent à st max !!
Le 08/03/2024 à 12:59
De passage, nous avons été surpris par la taille et la propreté des lieux! Très bien tenu, accuillant, service rapide, personnel poli! Super.
Le 08/03/2024 à 12:46
En ce moment, je déjeune en mangeant des salades, je suis agréablement surpris par la qualité. Seul bémol : les petits sachets de sauce Cesar sont très difficiles à ouvrir, mais la sauce est bonne.
Le 07/03/2024 à 19:31
Au top, tout le personnel est souriant et très agréable. Rapidité et restaurant propre.
Le 04/03/2024 à 15:44
Une équipe au top travailleur et à l’écoute. Une rapidité à toute épreuve ! Nous avons été servie en 2min 30 top chrono
Le 01/03/2024 à 22:08
Super resto de la chaine. Vraiment l'exigence de la qualité et du service client. Bravo à toute l'équipe
Le 29/02/2024 à 20:11
Servisse rapide et chaleureux Cuisine très bonne
Le 27/02/2024 à 20:45
Super sympa, équipe au top! très propre, ils passent du beyonce ( super ambiance) je conseille à donf !
Le 27/02/2024 à 20:28
Super ambiance, je me sent à l’aise, les sièges sont confortables, très bonne cuisine et le personnel au top 👍
Le 25/02/2024 à 20:21
Bonne expérience. Commande personnalisée réussie. Merci !
Le 25/02/2024 à 13:51
Le personnel est au top !!!! Elsy nous a très bien reçu et elle est à l’écoute du client !!! Merci pour ce bon moment.
Le 25/02/2024 à 13:45
Très bon fast food, bonne ambiance, bon service.
Le 25/02/2024 à 13:40
Personnel très agréable, grand plus pour Elsy, super cool !! Super bon aussi !!!
Le 25/02/2024 à 13:38
Personnel très agréable dont Elsy qui nous mais très a l’aise donc un plaisir je recommande fortement les yeux fermé. Allez la voir elle est vraiment belle
Le 25/02/2024 à 13:03
Super, le repas est très bon, le service impeccable, rapide, c'est cool 👍
Le 25/02/2024 à 12:57
J’adore le Menu big king xxl c’est une dinguerie
Le 24/02/2024 à 15:35
Gros problème sur les préparations de commandes deux commandes faites au drive 2 fois des erreurs de sandwich...
Le 24/02/2024 à 14:07
Très bon service et accueil gentil et très poli
Le 24/02/2024 à 14:07
Très bon service accueillant et souriant et rapide
Le 21/02/2024 à 11:37
C'est très copieux, bon et le service a été rapide, seul bémol, pas de choix dans les sauces.
Le 21/02/2024 à 04:40
Vous voyez le mac do ? Bah c'est presque pareil, mais en mieux.
Le 18/02/2024 à 20:17
Très accueillant service au top très bonne hygiène et c'est vraiment bon
Le 18/02/2024 à 19:41
Poulet bien tendre, servis hyper rapide et lieux propres. Des menus a tt les goûts et tt les prix
Le 18/02/2024 à 19:41
Tres bon burger bonne ambiance . Lieu tres propre et service rapide
Le 17/02/2024 à 12:11
Personnel très souriant, très accueillant. Le restaurant est toujours très propre et le service toujours agréable.
Le 14/02/2024 à 09:30
J’aime bien bk mais la ça fait 3x que j’y vais en l’espace de quelques mois et à chaque fois pendant 2 jours minimum j’ai des maux de ventre, brûlures d’estomac :/
Le 13/02/2024 à 13:15
Parfait pour manger Venez en force Il nous on garder dans le chaud a 8h du sbaaah🇨🇵🇨🇵
Le 13/02/2024 à 13:15
Très bien la nourriture Venez nombreux Être au chaud à 8h de mat
Le 13/02/2024 à 12:48
Étant cliente régulière je suis jamais déçu ! Je vous recommande burger king !
Le 12/02/2024 à 20:53
Restaurant propre, personnel très sympathique et souriant. Rare de nos jours. Que ca dure comme ca
Le 12/02/2024 à 19:54
Toujours servi rapidement et avec le sourire, ça change de certains autres fast food. Mention spéciale à Tomas pour sa sympathie et son professionnalisme.
Le 11/02/2024 à 20:30
Très bon moment passé au Burger King de Saint Maximin. Équipe au top 👍🏼
Le 11/02/2024 à 19:40
Un repas en famille tout s'est bien passé. Un bémol sur la propreté des sanitaires mixtes
Le 11/02/2024 à 19:13
La salle était très propre. Le service rapide et les burgers très bon. Amelia est très serviable. Nous reviendrons
Le 11/02/2024 à 14:12
Très bon restaurant de fast food. Le seul qui ne se trompe pas quand on personalise les burgers.
Le 11/02/2024 à 13:03
Très bon BK, avec un personnel sympathique et une hygiène irréprochable !
Le 11/02/2024 à 13:03
Une expérience hors du commun ! Je n'ai jamais aussi bien mangé de ma vie ! Le service et l'ambiance sont niquels !
Le 11/02/2024 à 13:03
Très bon Burger King, service rapide, employés gentils, je recommande
Le 10/02/2024 à 21:47
Personnels très agréable ! Toilette très propre 👌👍
Le 10/02/2024 à 20:26
Très bon service, très rapide, personnelle agréable.
Le 10/02/2024 à 14:01
Nous avons mangé sur place le service est rapide et convivial
Le 10/02/2024 à 11:52
Samedi 10 fevrier a 11h25Quand on a pas envie de bosser on laisse la place aux autres. La dame qui a pris ma commande au top, la dame qui a donné ma commande au drive ni sourire, ni bonjour, ni aurevoir, ni un regard. A juste ouvert sa fenêtre pour poser ma commande et a refermer la fenêtre. Ma famille et moi c'est terminé. Même en prison on est mieux servi que ça.
Le 10/02/2024 à 07:57
Bien, avec modération, inutile de prendre des menus XL, on vous sert du standard plus cher, c'est pas sérieux, dommage
Le 09/02/2024 à 20:32
Tout c est très bien passer l équipe très agréable et la bouffe très bon comme d hab
Le 09/02/2024 à 17:29
Je me suis régalée, viande de bonne qualité, super accueil
Le 07/02/2024 à 14:38
Pas de choix de salade. Burger avec fromage de mauvais goût. Très peu appétissant grosse déception
Le 31/01/2024 à 16:22
Nous prenons a emporter sur une borne à l'intérieur du restaurant 2 clients à l'intérieur rien de très stressant... On paye le prix de 4 doubles steakhouse et 1 simple whopper avec en accompagnement 2 coca normal ainsi qu'un fuze tea puisque un d'entre nous ne boit pas de boisson pétillantes. Au final on se retrouve avec 50euros de menus pour ce que nous n'avions pas commander; - 2 simples steakhouse et un double + 2doubles whopper - 2 coca cherry et un coca sans sucre sachant que rien des supplément dans les hamburgers n'y était, payer presque 1euros pour du cheddar qui n'était même pas présent en plus du bacon même pas cuit. Bref un désastre, j'imagine même pas quand vous avez des clients...
Le 30/01/2024 à 20:29
Une enseigne qui a sa place dans le milieu de la restauration rapide. Depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui, BK a toujours su tirer son épingle du jeu. Encore sous peu avec des menus guidés et orientés vers sa clientèle. Dernièrement, surfant sur la vague One Piece, avec des tee-shirts offerts à l'effigie des héros du manga. Bravo à Burger King.
Le 30/01/2024 à 15:47
Service hyper rapide malgré l'heure de forte affluence. Les frites n'étaient malheureusement pas très chaudes.
Le 21/01/2024 à 09:27
Endroit propre, service rapide. Dommage, qu'on ne puisse pas modifier le composants des burgers (menus offerts grâce aux couronnes)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous comprenons votre frustration sur la personnalisation des burgers offerts avec vos couronnes. Malheureusement, nous n'avons absolument pas la main sur cette règle 😥. J'espère que ce n'est pas cela qui nous a fait perdre une ⭐ à vos yeux 😢 ! En espérant vous revoir très bientôt chez nous 🤩 ! L'équipe BK St Max 🍔🔥🫶
Le 21/01/2024 à 09:07
Top ! C'est à souligner, c'est la première fois dans un fast food que je vois un manager omniprésent et soucieux de son activité, ça fait une énorme différence. Bravo 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Merci pour votre message 😍 ! Oui, en effet chez nous tout le monde est super actif, des équipiers aux managers en passant par le directeur également : c'est l'exemplarité qui fait la différence 🤓 (comme vous le dites bien!), et nous sommes ravis que vous l'ayez noté. A très bientôt 🤩 ! L'équipe BK St Max 🍔🔥🫶
Le 18/01/2024 à 22:22
Ma récente visite dans ce restaurant a été décevante à bien des égards. En commandant deux milkshakes, j'ai constaté que l'un d'eux ne respectait pas la quantité habituelle. En demandant une correction, les employés ont tenté de tricher en versant l'un des milkshakes dans l'autre, avec du liquide débordant. J'ai même observé les deux employés essayer de cacher leur triche. Malgré ma demande, le nouveau milkshake avait toujours moins de liquide. La manager a refusé de reconnaître toute faute, prétendant que le premier milkshake avait été donné à un autre client, attribuant le dégoulinement à un problème de machine. Sa réaction a été têtue et abrupte, fermant la fenêtre de discussion. Une employée a même ri après la fermeture de la fenêtre. Il est inacceptable d'avoir donné le milkshake à un autre client alors qu'il n'était pas correct, ajoutant à l'insatisfaction globale de cette expérience avec une triche évidente, un refus de responsabilité, un manque de professionnalisme, et la constatation que les employés ont tenté de dissimuler leur tricherie.
Le 18/01/2024 à 18:40
J'adore ce fast-food nettement supérieur à son concurrent Mac Donald
Réponse du propriétaire :
Nous aussi on vous adore 😍. Surtout on adore entendre que vous passez de bons moments chez nous : c'est pour cela que nous faisons ce métier ! A très bientôt L'équipe BK St Max 🍔🔥🫶
Le 17/01/2024 à 18:26
Trop de monde, trop bruyant avec les jeux à l’intérieur de la salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience chez nous 😢. Mais en effet, nous sommes un restaurant convivial et familial, donc oui, il y a parfois du bruit dans le restaurant, de l'animation, du monde et nous en sommes personnellement ravis car cela signifie que les clients s'y sentent bien ! En espérant vous revoir peut être sur des moments qui vous correspondent davantage (sachant que les mercredis, samedis et dimanches, nous accueillons énormément de famille comme vous devez vous en douter). A bientôt! L'équipe BK St Max 🍔🔥🫶
Le 14/01/2024 à 12:38
Enfin un burger king où on vous accueille avec le sourire. Un service rapide et discret. Merci
Réponse du propriétaire :
😍 🤩 🫶 Merci Jean Paul, et merci pour votre sourire à vous ! À bientôt chez Burger King ! 🍔😊 L'équipe BK St Max 🍔🔥🫶
Le 13/01/2024 à 07:34
Personnels agréable,un lieu sympathique pour se retrouver en famille où entre amis
Réponse du propriétaire :
Merci de partager votre avis positif, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chez Burger King en famille ou entre amis 😉 L'équipe BK St Max 🍔🔥🫶
Le 12/01/2024 à 21:50
Super fast food , en revanche il faudrait faire attention aux préparations de commande a emportés vous oubliez très très souvent des sauces, serviettes et même des sandwichs et des snacks..... Attention a ça
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Thomas 😍. Nous nous excusons sincèrement pour les oublis dont vous nous faites part. Nous travaillons tous les jours à améliorer notre processus de préparation des commandes pour éviter au maximum ces erreurs qui peuvent en effet arriver lorsque le restaurant est full! Merci encore pour votre avis constructif et... revenez quand vous voulez! L'équipe BK St Max 🍔🔥🫶
Le 06/01/2024 à 21:20
Spacieux , très propre, service rapide , très accueillant 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Elsa ! A bientôt. L'équipe BK St Max 🍔🔥🫶
Le 05/01/2024 à 20:24
Vraiment satisfait.Je commande,je mange,je trace.Pas de perte de temps et c'est ça qui est bon.
Réponse du propriétaire :
Vraiment super content que VOUS soyez satisfait, c'est notre mission première 🫡 ! Revenez quand vous voulez ! L'équipe BK St Max 🍔🔥🫶
Le 03/01/2024 à 12:20
Très bien Un engagement en faveur de la qualité des élevages serait un plus!
Réponse du propriétaire :
Merci Magali ! Vous trouverez sur ce lien tous le détail des engagements et démarches qualité de Burger King : https://www.burgerking.fr/page/la-qualite La qualité du sourcing de nos ingrédients est une priorité absolue de l'enseigne et c'est aussi pour cela que nos burgers ont ce goût si unique 😋 ! La viande de boeuf est en grande majorité issue d'élevage français, nos nuggets de poulet sont issus de la filière "nature d'éleveurs", des poulets nés et élevés en France et dans le respect du bien être animal. Nous espérons avoir pu répondre à vos interrogations et espérons vous revoir très bientôt. L'équipe BK St Max 🍔🔥🫶
Le 01/01/2024 à 22:04
Très accueillant avec les tchouls, très rapide et en plus ya de la tribe à la sortie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo ! Ravis de lire que vous avez passé un bon moment chez nous 🤩 ! L'équipe BK St Max 🍔🔥🫶
Le 28/12/2023 à 21:13
Plusieurs fois que j'y vais ils sont très rapide Salle propre Rien a dire 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Florian ! A votre 🫡 L'équipe BK St Max 🍔🔥🫶
Le 26/12/2023 à 21:18
La meuf au drive avec les yeux bleues, elle est trop cool, aimable et souriante. Vraiment top
Réponse du propriétaire :
C'est une vraie déclaration ça 😍 !!! Bon, on aurait aussi pu dire "la demoiselle au drive" : plus gentleman quoi 😉 ! Merci beaucoup pour ces compliments en tout cas. Nous sommes ravis de savoir que son amabilité et son sourire ont contribué à rendre votre visite agréable. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous ! 😊🌈 L’équipe BK St Max
Le 26/12/2023 à 15:59
Très bon accueil et un service rapide avec Alyssia
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le service rapide, en particulier avec Alyssia. Merci pour vos compliments ! Nous transmettrons vos encouragements à notre équipe. À bientôt chez nous ! 😊🌟 L'équipe BK St Max
Le 26/12/2023 à 14:08
L’accueil au top la propreté de la salle super les toilettes nickel 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Ethan ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, nous mettons un point d'honneur à ce que la propreté de notre restaurant soir irréprochable, nous sommes donc très heureux de savoir que vous l'avez remarqué 🤓! Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour vos compliments et nous espérons vous revoir bientôt. 👌🏼 L’équipe BK St Max
Le 26/12/2023 à 14:04
Super accueil de Alyssia l’hôtesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil d'Alyssia 🥰 ! Nous transmettrons vos compliments à l'équipe. Une très belle photo de votre commande. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe BK St Max.
Le 23/12/2023 à 22:38
Service rapide malgré de nombreux clients mais Attention aux articles manquants sur les plateaux ! Toilette un peu sales. Personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kalie Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide malgré l'affluence. Merci de prendre le temps de nous écrire et nous remonter vos commentaires : c'est grâce à des commentaires comme les vôtres que nous nous améliorons tous les jours 🤓 ! En tout cas, nous sommes désolés pour les erreurs dans la commande et nous vous remercions pour vos compliments sur notre équipe. Nous travaillons constamment à améliorer notre expérience client. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe BK St Max 🍔🔥🫶
Le 23/12/2023 à 18:44
Burger king au top! Propre, bien décoré! Tout neuf ! Le personnel très agréable
Le 22/12/2023 à 17:39
Tarifs proche de leurs concurrents j'ai trouvé les burgers (triple cheeses) petits par contre servi très rapidement endroit agréable et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Merci beaucoup pour votre retour 🤩 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité du service ainsi que la propreté de notre établissement. Le triple cheese fait partie de nos burgers classiques, nous vous conseillons pour votre prochaine visite de partir sur nos gammes iconiques (encore plus généreux) : le cheese & bacon ou sa version double ou encore le steakhouse. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe BK St Max 🍔🔥🫶
Le 18/12/2023 à 20:12
Lors de mon passage pas mal de monde et servie relativement rapide bravo en cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci Gilles ! On passe le mot à la cuisine, ils seront ravis de l'entendre car c'est vrai qu'ils s'affairent derrière pour vous servir comme des rois 🤴 ! L'équipe BK St Max.
Le 14/12/2023 à 00:52
Service rapide pourtant nous étions environ 10 parents et autant d’enfants !👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Et Merciiiiii 🤩 Revenez quand vous voulez à 10, à 20, à 30, même plus (enfin prévenez-nous quand même avant 🤣 qu'on se prépare!) A très bientôt. L'équipe BK St Max.
Le 10/12/2023 à 11:43
C'est du burger king, rien de plus, on sait pourquoi on y va. Nette amélioration des quantités vendues ainsi que de la fluidité au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régis, Oui en effet, nous sommes Burger King : c'est écrit sur le restaurant 😉 et nous en sommes fiers et nous savons aussi que c'est pour cela que vous venez chez nous 😃. Merci beaucoup de prendre le temps de nous dire les améliorations que vous avez constatées : nous sommes encore dans la première année d'ouverture du restaurant et vos retours sont très précieux pour nous 🙏🏻. A très bientôt. L'équipe BK St Max.
Le 09/12/2023 à 23:47
Restaurant spacieux, service rapide et efficace et stationnement facile. Dans la moyenne haute des restos de la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Merci Hervé ! Ravis de savoir que vous nous mettez dans le haut du panier des restos de la chaine, on adore nos collègues, mais on avoue quand même que ca fait plaisir à lire 😂😝😇. A très vite ! Et qui sait, peut être que la prochaine fois c'est 5 étoiles 🥳 L'équipe BK St Max.
Le 07/12/2023 à 15:21
Les aliments ont été mis en vrac dans la boîte les frites molles j'ai voulu essayé totalement déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçue par votre expérience chez nous. Déjà merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous ne servons pas nos burgers dans des boites, les seuls aliments servis en boite sont les King Fries : est ce que c'est de ce produit dont vous parlez? Ce sont des frites avec de la sauce cheddar et du bacon ou des oignons croustillants, cela peut en effet ramolir en fonction du temps de trajet que vous avez après avoir passé commande. Nous sommes désolées pour ce désagrément et nous vous invitons à nous écrire directement à l'adresse du restaurant bonjour@burgerking.fr afin que nous puissions trouver un moyen de ne pas vous laisser sur cette impression. A très bientôt. L'équipe BK St Max.
Le 04/12/2023 à 12:22
Passer dimanche 3 décembre et encaisser par l'employée Samantha, aimable comme une porte de prison. Pas un bonjour pas un merci pas un s'il vous plaît pas un regard, limite on fait chier d'être présent sur place. Ça en jette un froid surtout quand on vois que tout les autres employés sont polis et souriants. Peut être un mauvais jour je ne sais pas. On verras au prochain passage mais ça ne fait pas sérieux du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elliot, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que vous ayez eu l'impression que nos équipes n'étaient pas aimables car ce n'est pas du tout l'habitude la maison, comme vous l'avez d'ailleurs vous même constaté : le sourire est de mise dans nos restaurant et nous adorons accueillir nos clients dans une ambiance chaleureuse et joyeuse 😃 ! Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire changer d'avis et vous faire passer un bon moment. L'équipe BK St Max.
Le 02/12/2023 à 13:12
Les enfants se régalent avec leurs jeux
Réponse du propriétaire :
🥳🥳🥳 Merci Angélique pour votre message. En effet, nous avons voulu construire un restaurant accueillant pour les familles et les enfants et nous sommes ravis de lire que cela est réussi et vous a plu ! A très bientôt. L'équipe BK St Max.
Le 30/11/2023 à 16:05
J'ai commandé à la borne, je crois qu'il était aux alentours de midi, et il n'y avait qu'un seul client ou 2 donc parfait. C'était rapide, j'ai payé au guichet, je suis allée m'asseoir, mon plateau m'a rapidement été apporté. J'ai pu manger tranquillement avant d'aller travailler 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey! Trop content de vois que tout s'est déroulé comme vous le souhaitiez et avoir pu reprendre sereinement le travail sans vous presser ! C'est vrai que c'est toujours plus agréable 😃 ! Du coup, on vous attend pour un prochain dej (en effet, venez vers midi la semaine, c'est plus calme!) ET SURTOUT un 5ème petite étoile pour compléter le tableau 😇 ! L'équipe BK St Max.
Le 30/11/2023 à 13:06
Super restaurant !!! Le meilleur de tout le réseau BKG. Equipe au top, nourriture copieuse et gourmande à souhait. Je reviendrai avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour votre message 😍 ! C'est vrai qu'on est assez fan nous aussi de notre restaurant... ET de nos équipes aussi, ET de nos clients ! "Le meilleur de tout le réseau" : on adoooooore !!! Surtout n'hésitez pas à remonter l'information à la direction du réseau 😂 . On vous attend de pied ferme pour votre prochaine visite 🫡 L'équipe BK St Max.
Le 29/11/2023 à 14:00
Service ultra rapide. A peine assis déjà servis ! 😅
Réponse du propriétaire :
🤭 oups... mais nous sommes ravis de voir que la rapidité de notre service vous a plu ! Merci pour votre avis ! Et au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous L'équipe BK St Max.
Le 28/11/2023 à 15:16
Personnels très agréables établissement très propre je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudette, Votre message nous fait très plaisir ! Nous espérons vous revoir très vite chez nous 🤩 L'équipe BK St Max
Le 27/11/2023 à 12:07
Très bon fast FOOD, le personnel est serviable et aimable. Nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Merci Eric, C'est un plaisir de vous recevoir chez nous 😍 L'équipe BK St Max.
Le 25/11/2023 à 12:31
Très bon accueil, servi avec le sourire ! Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Nous vous attendons de pied ferme 🫡 Et avec grand plaisir 😍 ! L'équipe BK St Max.
Le 23/11/2023 à 11:21
Ne respectent pas les commandes click and parking, ne s'excusent pas, et comme j'ai attendu plus de 5min dans la voiture une commande qui etait sur le comptoir à l'intérieur je demande qu'ils remettent des produits chauds => ils disent oui et mentent, je découvre qu'on me redonne la nourriture tiède en montant dans ma voiture! Donc aucun respect du client ni de la chaîne des températures, honteux pour une enseigne nationale, mauvais reflet de l'expérience client burger king et du restaurant de st maximin qui ne lésine pourtant pas sur la pub pour rameuter les clients... mettez plus d'énergie dans la qualité ca vous desservira moins au profit de votre concurrent voisin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez. Nous avons en effet cherché votre voiture qui avait été déclarée "arrivée" mais ne vous trouvant pas nous avons remis le sac à l'intérieur du restaurant. Nous avons recoupé avec l'équipe en place au moment de votre commande, toutes vos frites et snacks ont été remplacés pour être sûr que vos produits soient bien chauds lorsque vous êtes venue la récupérer. Nous sommes encore une fois désolés de cette mauvaise expérience sur le canal click & collect, nous ne pouvons que vous invitez à nous donner une deuxième chance pour vous faire oublier cette mésaventure. L'équipe BK St Max.
Le 22/11/2023 à 19:34
Nourriture servie froide et quelques heures après j'ai eu droit à une bonne gastro. Sans parler du délai d'attente interminable. En résumé fuyez !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message en précisant votre prénom, nom et numéro de téléphone à cette adresse : bonjour@burgerking.fr ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 21/11/2023 à 21:04
Nous nous sommes arrêtés ce jour dans ce restaurant avec notre chien. Après avoir commandé, payé et attendu la commande en étant assis à la table devant les comptoirs, et ceux pendant une bonne dizaine de minutes, un homme semblant être le manager, est venu nous voir alors que nous commencions à manger, pour nous indiquer que le chien n’était pas accepté dans l’établissement! Nous obligeant ainsi à aller manger dehors sous 8 degrés! Avec une réflexion sur le fait d’avoir un chien… Le minimum de correction aurait été de nous le signaler dès notre arrivée, mais la correction ne semble pas faire partie de ses qualités… En effet, un petit écriteau très discret signal que seul les chiens d’assistance sont autorisés… Le prétexte de l’hygiène fait sourire, face aux toilettes de cet établissement, qui sont dans un état de saleté déplorable. Une remise en question quant à son professionnalisme et à son aspect de «restaurateur » semble s’imposer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, même si nous adorons les animaux, le règlement intérieur de la maison est très stricte à ce sujet, notamment vis à vis de l'hygiène d'une part mais aussi de nos plus petits clients qui pourraient en avoir peur. Cela est bien indiqué sur la porte d'entrée du restaurant, nous sommes navrés si vous êtes passé à côte de cette information. Les équipes sur place n'ont pas du apercevoir tout de suite votre compagnon sinon ils vous l'aurez signalé immédiatement. Vous étiez a priori installé en effet derrière le comptoir au niveau de la banquette, nous ne pouvons donc pas voir si un chien se cache sous vos jambes. Ils l'ont juste remarqué lorsque vous lui avez donné à manger directement sous la table. Nous sommes encore une fois désolés que le message de l'interdiction ne soit pas remonté à vos oreilles plus tôt. L'équipe BK St Max.
Le 18/11/2023 à 23:23
Super accueil après chaque match et merci pour le sourire d alexia
Réponse du propriétaire :
Bonjour la team 🤾♂️ :-) Ravie de vous recevoir ! Après l'effort le réconfort ! ! Au plaisir de vous revoir très bientôt. L'équipe BK St Max.
Le 17/11/2023 à 15:30
Merci énormément pour le puzzle et le verre chase. Toute l'équipe est vraiment super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Plaisir d'offrir, Joie de recevoir ! 🎁 Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment chez nous. Au plaisir de vous revoir prochainement : nous avons les Playmobils qui arrivent bientôt 🤫 😁 L'équipe BK St Max.
Le 12/11/2023 à 23:18
Personnel très sympa et à l'écoute, bon rapport qualité /prix, grande salle vaste et bien éclairée.
Réponse du propriétaire :
Merci Patrice 🤩 Nous serions ravis de vous revoir chez nous à l'occasion. L'équipe BK St Max.
Le 12/11/2023 à 17:39
Attention. Le trait sur les boissons doit etre atteint. 40 cl ce n'est pas 30. Un controle de la repression de fraude et c cuit. 10 cl x 500 boissons a la journée sa va la marge pour vous! Sandwich tiede limite froid. Belle endroit propre et grand.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci d'avoir pris le temps de nous remonter cette information. Nous avons évidemment refait les tests nécessaires pour nous assurer de la conformité et en effet, nous nous sommes aperçu que le calibrage de la machine avait du bouger un petit peu certainement avec les interventions de maintenance. Merci de nous avoir alerter sur ce point, c'est bien pour cela que nous lisons attentivement tous les messages de nos clients 🤓. Et ... soyez bien assuré que cela n'avait rien d'intentionnel ! A bientôt chez nous. L'équipe BK St Max.
Le 12/11/2023 à 01:01
Burger délicieux et toujours soigner pour un fast food, personnel toujours au top, très professionnel et agréable, très belles aires de jeux pour les enfants, décoration très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Seb ! Et merci pour cette jolie photo : Master Potato Montagnard avec perso 😏❓ Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous. L'équipe BK St Max.
Le 10/11/2023 à 14:23
Parfait, super satisfaite merci à Mélissa super serveuse 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Christal ! Nous passons évidemment le mot à Melissa mais qui a certainement dû vous lire également !
Le 05/11/2023 à 00:59
Je vais y manger 1 à 2 fois par semaine et je n'ai jamais eu de problème. Les burgers sont bons, la salle est propre et le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Au carré ! Merci pour votre avis! Nous vous attendons la semaine prochaine alors 🤩 L'équipe BK St Max.
Le 04/11/2023 à 17:48
Pas mal, la technique du cookie offert (vraiment bon au passage) avant la demande de dépôt d'avis ... une idée de génie 😅 Sinon le reste comme d'hab on aime l'ambiance, le service, les menus et les jeux 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Ravis de voir que le petit cookie vous a plu, mais il n'est pas la condition sine qua non d'un avis de votre part 😉, promis ! Nous sommes très content de lire votre commentaire en tout cas, puisque vous semblez en plus être une habituée de notre restaurant. Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe BK St Max.
Le 04/11/2023 à 17:34
Super établissement! Personnel adorable et animations pour les enfants! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci pour votre commentaire! Nous adorons nos petits clients 🤩 et nous sommes ravis que vous vous sentiez bien accueillie en famille chez nous. L'équipe BK St Max.
Le 04/11/2023 à 13:43
Au Top. Service rapide et avec le sourie. Le personnel est présent pour conseiller et aider. Merci 😁 PS : et le petit cookies offert c'est top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Quel plaisir de lire votre commentaire qui reflète exactement les valeurs de service qui sont les nôtres. De rien pour le petit cookie, c'est un aperçu de la version grand format qui reviendra bientôt à la carte ! L'équipe BK St Max.
Le 02/11/2023 à 14:43
Comment dire... Je ne sais pas qui était à la prise de commande au drive mais ne mettais pas un perché, à la cuisine pas mieux. Un montagnard, un master poulet, un veggie cheese bacon, tout ça insipide, la garniture quand il y en a, est proche d'un burger sous vide de supermarché. Le coca digne d'une copie premier prix. Franchement les 10 euros du Master poulet juste honteux pour ce que c'était. Il y a de meilleurs burgers ailleurs à St max.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous lisons votre commentaire et sommes vraiment navrés que vous ayez été déçu par votre visite chez nous 😢. Les 3 burgers que vous citez sont pourtant nos plus grosses ventes et ceux qui enregistrent les meilleurs retours de nos clients qui reviennent justement exclusivement pour ces recettes. Mais, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, nous en sommes conscients. nous espérons vous revoir prochainement peut être pour vous faire changer d'avis 🤷. L'équipe BK St Max.
Le 01/11/2023 à 13:43
Personnel très serviable et prévenant ! C’était une première sur ce site, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Anabelle, en espérant vous revoir très bientôt chez nous 😍 ! L’équipe BK St Max.
Le 28/10/2023 à 23:06
Super accueil même en fermeture merci à Alexia et son équipe et pour sa patience car on été vraiment relou
Réponse du propriétaire :
😂😂😂 Un client qui prend le temps de nous écrire un super commentaire : ce n'est pas un client "relou" c'est un client exceptionnel ! (bon, ok, heureusement Alexia est géniale et hyper patiente 😉) A bientôt Kylian ! L'équipe BK St Max.
Le 28/10/2023 à 14:05
Personnel très sympathique service rapide Nous avons même gagné un verre en participant au jeu de recherche des stickers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Ravis de vous lire ! Et ravis de savoir que vous avez pu profiter de notre grand jeu Pat' Patrouille 🤩🎉 L'équipe BK St Max.
Le 26/10/2023 à 10:30
Nous étions de passage dans cette ville, ne voulant pas passer beaucoup de temps à déjeuner, nous avons décidé de prendre un repas rapide. Le choix était évident, dès que j'avais fini de payer la commande, avant même d'avoir eu le temps de regarder autour de moi pour voir s'il y avait des tables libres, ma commande était déjà prête. Les hamburgers étaient tout simplement incroyables. Je recommande à tout le monde.
Réponse du propriétaire :
🤭🤭🤭 WoW nous n’avons plus les mots…. Tout d’abord merci beaucoup pour votre avis c’est génial de recevoir ce genre de commentaires, c'est très précieux pour nous et c'est bien pour cela que nous faisons notre métier ! Nous essayons d’être rapide comme l’éclair pour nos clients ! ⚡Vos photos sont juste incroyables & à l’image de notre BK. Hâte de vous revoir ❤️🔥. L’équipe BK St Max
Le 25/10/2023 à 14:52
Repas servi rapidement. Restaurant très propre et agréable. Enfants ravis par les aires de jeux. Équipe souriante et accueillante.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Céline, votre avis nous va droit au💛, heureux de ravir les petits comme les grands ! L’équipe BK St Max
Le 25/10/2023 à 13:43
Propre est personnel très avenant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, photo à l'appui 😉 ! L’équipe BK St Max.
Le 25/10/2023 à 13:28
Service rapide, et avec le sourire, l équipe actuelle est très pro'. Les jeux extérieurs sont un + indéniable pour nos enfants...
Réponse du propriétaire :
Vous n’imaginez même pas à quel point votre message fait plaisir à lire 🤩 !!! Hâte de vous revoir en famille alors ! L’équipe BK St Max
Le 24/10/2023 à 05:49
Première fois que j'y vais et derrière ! Grande publicité pour au final être très déçue 😞😞
Réponse du propriétaire :
🥺🥺🥺 Quelle tristesse de vous lire Yvette, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez été déçue lors de votre visite chez nous. Dites-nous tout : que s'est il passé? Nous pourrions comprendre et mettre en oeuvre le plan d'action nécessaire pour vous recevoir dans les meilleures conditions lors de votre prochaine visite. Nous vous invitons si vous le souhaitez à venir nous expliquer tout cela sur bonjour@burgerking.fr avec le nom de notre restaurant directement dans le mail. A bientôt. L'équipe BK St Max
Le 22/10/2023 à 14:19
Service au drive super lent, il n'y avait plus le dessert commandé. Assez déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait par votre visite chez nous 😢 Vraiment désolées pour les desserts c’est vrai que c’est très frustrant de ne pas avoir le moment gourmand que vous attendez. Nous espérons néanmoins que vous nous laisserez l'occasion d'une seconde chance lors d'une prochaine visite. L’équipe BK St Max
Le 21/10/2023 à 14:28
Au top, très réactif, rapide Les patrons et l’équipe toujours très sympathique présents et à l’écoute. Service à table super, drive également. Merci à Alyssia et Alexia pour leur gentillesse
Réponse du propriétaire :
WaW ça c’est trop gentil ! Trop de 🫶 dans votre message, on adore ! Merci beaucoup pour votre commentaire !!! Le message sera passé pour les patrons, l’équipe Burger King et surtout Alyssia et Alexia seront ravies. Hâte de vous revoir ! L’équipe BK St Max
Le 20/10/2023 à 13:47
Jsuis venu à mon anniv elle m’offre que un café pas sucrer cte folle !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nay, Nous lisons votre commentaire mais ne savons que répondre à cela malheureusement ! Nous sommes navrés d'avoir oublié le sucre, mais soyez sans crainte, il est à disposition au comptoir du restaurant, il suffit de nous le demander, nous ne mordons pas, promis 😏 ! Nous espérons quand même vous revoir, café offert ou non 🫶 L’équipe BK St Max.
Le 19/10/2023 à 13:06
Un bon fast-food, je préfère Burger King, l'employée Alyssia est adorable et À recommander
Réponse du propriétaire :
Nous aussi on vous préfère vous 🤭 ! Merci pour Alyssia c'est vrai qu'elle est top, en espérant vous revoir bientôt avec votre fille 😉 L’équipe BK St Max.
Le 19/10/2023 à 12:40
Nous apprécions Burger king pour la rapidité de préparation des commandes,le service à table et la qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir chez nous Aline 😉 L’équipe BK St Max.
Le 19/10/2023 à 12:23
Le Burger King le mieux et régulier... Accueil, service et propreté. Continuez comme ça. Martial MENINI
Réponse du propriétaire :
Merci Martial ça nous touche beaucoup… Hâte de vous revoir !!! 🤩 L’équipe BK St Max.
Le 12/10/2023 à 20:28
Les serveurs sont rapides, efficaces et réactif ! C'était très bon !ce qu'on attend d'un Burger King 😉
Réponse du propriétaire :
Je dirais même plus "efficace et pas cher" Puis : "c'est Burger King que je préfère" : vous l'avez ?! 😂 Ravis de vous avoir fait passer un bon moment en tout cas! Au plaisir de vous revoir. L'équipe BK St Max.
Le 12/10/2023 à 15:39
Service au top , la qualité rien à reprocher Bonne concurrence avec macdo 🫡
Réponse du propriétaire :
🫡 Revenez quand vous voulez comme vous êtes 😜
Le 12/10/2023 à 14:49
Super! J’ai été agréablement surprise par la gentillesse d’Alyssia! Très souriante, rien à dire de négatif!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celia, Merci pour vos gentils mots 🫶. Nous transmettons à Alyssia qui sera ravie de vous lire! L'équipe BK St Max.
Le 11/10/2023 à 19:19
Super bon même si on m'a servi un normal a la place de mon veggie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, vous auriez du nous le signaler tout de suite 😥 , nous vous l'aurions échangé immédiatement. Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur ! Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir nous voir pour un burger veggie... ou pas 😉 ! L'équipe BK St Max.
Le 11/10/2023 à 16:15
Personnels agréable, restaurant rapide très propre jeux pour enfants très propres également
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et ravis de vous lire ! On espère vous revoir bientôt chez nous ! L'équipe BK St Max.
Le 09/10/2023 à 14:07
Restaurant très propre, jeux enfant intérieur et extérieur, service rapide et sans erreur, merci à Mélissa pour le café ☺️👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci pour votre message, c'est toujours très plaisant pour nous et les équipes de lire que vous avez passé un bon moment chez nous 😀. Toute l'équipe BK St Max (et Melissa bien sûr!) vous remercie et espère vous revoir bientôt.
Le 06/10/2023 à 06:29
J'adore en principe les gens de mon âge ne sont pas attirés par ce genre de restauration mais moi je me régale j'ai 69 ans et j'ai pas honte de dire que j'aime cette nourriture bien sûr faut pas abuser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Vous avez totalement raison : il n'y a absolument pas d'âge pour manger Burger King. Nous sommes ravis de savoir que nous vous régalons 😋, avec modération bien entendu ! Au (grand) plaisir de vous revoir chez nous ! L'équipe BK St Max.
Le 02/10/2023 à 20:20
4 sauce à la place de 5. Et donne pas de fourchette, heureusement je suis riche pour en prend au U à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joris, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cet oubli : cela arrive malheureusement parfois lorsqu'il y a beaucoup de monde en restaurant. Vous auriez du immédiatement nous le signaler, nous aurions rectifié tout de suite. En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur pour votre prochaine visite. Surtout n'hésitez pas à nous signaler lorsqu'il manque quelque chose dans votre commande, nous mettons tous les controles en place nécessaires pour que rien de soit oublié, mais l'erreur est humaine et parfois il se peut que nous nous trompions, et nous en sommes sincèrement désolés. A bientôt nous l'espérons. L'équipe BK St Max.
Le 02/10/2023 à 19:13
ARNAQUE ( Passez votre chemin ) : De passage dans la région je commande un menu complet + une glace en dessert sauf que pas de cuillère à l'intérieur, j'ai déjà pris la route ( autoroute ) ( Commande au drive ) J'appelle donc pour me faire rembourser la glace car impossible de consommer une glace avec les doigts. Note : Svp apprenez le management ainsi que le bon sens à votre staff : On fais pas de remboursement, on vous fais un avoir D'accord mais j'habite à Nice pas à St maximin madame vous comprenez ? On peut pas faire de virement, on fais pas de remboursement ça n'existe pas Ah bon et comment votre salaire vous est versés dans ce cas ? ** Gros blanc ** raccroche le téléphone Résultat une glace complètement fondu, non consommé, jeté à la poubelle. De l'argent perdu et une grosse frustration par téléphone Pour vous un client + le bouche à oreille et potentiellement d'autres qui liront mon avis dommage ça vous aurait coûté que 3.90e.. Apprenez à faire du commerce et un temps sois peu calculer ce que va vous coûtera au final. Je suis prêt à payé malgré l'augmentation des prix et l'inflation mais ça c'est minable. Ps : Merci d'éviter une réponse type de robot. Bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Pour commencer, nous sommes sincèrement désolés pour cette mésaventure chez nous, soyez en sûr, nous prenons votre avis très au sérieux. Sachez que nous ne faisons jamais appel à un robot que ce soit pour lire, traiter et répondre aux avis de nos clients. En effet pour manger au volant sans cuillère c'est mission impossible et nous sommes désolés de vous avoir mis dans une telle situation et surtout comme vous le dites d'avoir gaspillé une glace. La réponse de notre manager, bien qu'elle ne vous ait pas satisfait est vraie : nous ne procédons pas au remboursement des commandes à distance, c'est la politique de l'établissement. Je vous invite à nous écrire un mail à l'adresse bonjour@burgerking.fr avec votre ticket de caisse et en précisant le nom du restaurant, si jamais vous êtes à nouveau de passage chez nous, nous nous ferons un plaisir de vous offrir une glace et un café. Encore une fois, nous sommes navrés de cette oubli. L'équipe BK St Max.
Le 24/09/2023 à 09:34
On se moque tout simplement des clients dans ce BK , fuyez ! Nous avons attendu notre commande parking plus d une demi heure et il a fallu aller la chercher au comptoir car personne ne venait. Aucune excuse du manager des moqueries a la place . Je met rarement des commentaires négatifs mais la je me suis senti insulté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Afin de bien comprendre ce qui a pu se passer : pourriez-vous nous écrire directement à l'adresse bonjour@burgerking.fr en citant bien le nom du restaurant : Saint Maximin La Sainte Baume ainsi que votre ticket de caisse et nous remettre votre nom (le même que celui de l'avis Google). Il semblerait qu'il y a ait confusion entre le service de livraison et de click & collect mais nous aimerions pouvoir vérifier cela et surtout vous donner satisfaction et ne pas rester fâchés ! Merci par avance pour la suite que vous donnerez à ce message. Encore une fois nous sommes sincèrement navrés. L'équipe BK St Max.
Le 24/09/2023 à 07:37
Bon burger par contre la glace pour le dessert manque de volume dommage ! A l'extérieur il faudrait nettoyer les tables plus souvent car très sale et les pieds collent sur le sol pas très agréable si vous déjeunez dehors.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de voir que nos burgers vous plaisent et promis, nous ferons attention à ce que nos glaces restent toujours aussi généreuses ! Nous notons également votre remarque sur les extérieurs et ne manquerons pas d'en faire part aux équipes. Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe BK St Max.
Le 23/09/2023 à 18:33
Fuyez, on se moque de vous ! Plus de 30 minutes à attendre un commande parking nous avons dû aller la récupérer froide au comptoir sans une excuse du manager mais limite des insultes ! Du jamais vu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous sommes étonnés de revoir un nouveau message concernant ce fâcheux incident, nous vous avons répondu il y a 2 jours dès que votre avis a été posté. Encore une fois nous sommes désolés pour cette mésaventure, nous réitèrons notre proposition de nous envoyer un mail directement à l'adresse bonjour@burgerking.fr avec le nom du restaurant et votre ticket en pièce jointe, sans cela nous ne pourrons pas avancer de façon constructive par messages google interposés... Nous n'avons aucun intérêt à vous laisser sur cette impression, croyez bien que nous souhaitons trouver la meilleure solution pour ne pas rester fachés. Merci par avance de la suite que vous donnerez à ce message. L'équipe BK St Max.
Le 20/09/2023 à 11:36
Service très rapide !!! Trop rapide car les hamburgers sont froid le fromage même pas fondue et le steak une semelle franchement déçu de ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés que vous ayez été déçue de votre expérience chez nous 😢. Nos burgers sont en effet préparés à la commande et ce, pour vous garantir une fraicheur totale. Ils sont assemblés à la minute où vous passez commande et nous avons pour promesse n°1 de vous servir rapidement. Nous sommes navrés que cela n'est pas été à votre goût, nous espérons néanmoins que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. A bientôt. L4équipe BK St Max.
Le 17/09/2023 à 19:52
Très grand burger king avec un très bon agencement, beaucoup de personnel d'où un service rapide un des meilleurs burger king pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre déclaration 😍 ! Nous espérons vous recevoir très prochainement chez nous. L'équipe BK St Max.
Le 16/09/2023 à 21:04
Cest un burger king comme un autre et sincèrement on trouve mieux ailleur pour le même prix mais quand on a pas trop le temps et on a trop faim, ça fait l'affaire ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire! Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir généreusement et rapidement : cela fait partie de la promesse Burger King 😁. Mais ce n'est pas la seule, nous espérons vous revoir prochainement pour faire l'affaire ou plus... qui sait ? 😉 L'équipe BK St Max.
Le 16/09/2023 à 11:57
Comment dire que c'est plus nourrissant que mcdo a Brignoles. Le directeur est super agréable. La cuisine est légendaire. Et c'est que le truc, j'étais plus habitué à celui de Draguignan, mais toujours compréhensible a ou aller pour le comptoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre message! Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme 😁 A très bientôt chez nous ! L'équipe BK St Max.
Le 13/09/2023 à 19:54
Super Burger King tout neuf et bien tenu. Intérieur très agréable notamment au niveau du son. Équipe réactive et impliquée et manager investi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JC, Quel plaisir de lire vos mots 😍 ! Merci beaucoup et à très bientôt. L'équipe BK St Max.
Le 08/09/2023 à 20:30
Super repas , super sandwich, bon dessert, accueil de l'équipe et du directeur super agréable, je vous recommande sérieusement ce restaurant 👍👍☺️☺️
Réponse du propriétaire :
🫶 Merci 🤩, ça nous touche beaucoup et c'est pour lire ce genre de message que nous faisons ce métier ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous. L'équipe BK St Max.
Le 05/09/2023 à 19:07
Je suis passé 3 fois par le drive. Et 3 fois malade : intoxication alimentaire les 3 fois, douleurs violentes dans le ventre, diarrhées... Si j'y retourne un jour, et que cela se reproduit, ils iront s'expliquer devant un procureur! A ce niveau la, c'est du pénal. Je suis prêt à déposer, témoigner... Pour info à chaque fois : Grand menu double cheese bacon, frites, coke zero, chili cheese sauce ranch, ketchup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : bonjour@burgerking.fr ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 28/08/2023 à 21:40
Commande par internet 25 minutes pour la récupérer,manque des articles , c'est pas la première fois , sandwich qui correspond pas à la commande pas de serviettes manque les cuillères ect....les frites molles le burger sec .Bof dessus !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu par votre visite chez nous 😢. Nous vous invitons à nous écrire directement au restaurant afin que nous puissions trouver une solution pour ne pas vous laisser sur cette impression. Vous pouvez accéder au formulaire sur le site bk.fr auquel vous pouvez joindre votre ticket de caisse : cela nous permettra d'avoir tous les éléments pour vous proposer la meilleure réconciliation ! En espérant avoir de vos nouvelles bientôt. L'équipe BK St Max.
Le 27/08/2023 à 12:53
Les burgers étaient bons. On était au service Drive. La fille qui nous accueille au drive pour prendre les comme était trop speed !! On a rien compris ce qu'elle a dit. Elle parlait trop rapidement 😵💫
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous sommes navrés que vous ayez eu un souci de compréhension 🫣, l'enthousiasme de l'équipe qui a sûrement débordé 😃 ! Quoi qu'il en soit, nous espérons vous revoir chez nous prochainement avec quelques km/h de moins dans la voix! L'équipe BK St Max.
Le 24/08/2023 à 18:23
Service parfait, le wrap était bon en revanche le coca imbuvable et les glace sont pas ouf. Ça reste un fast-foods
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Il y a du avoir un souci sur la machine, l'avez vous signaler aux équipes? N'hésitez pas à nous écrire également sur l'adresse du service conso accessible sur le site bk.fr. Merci en tout cas de souligner la qualité du service 😍 ! L'équipe BK St Max.
Le 24/08/2023 à 14:18
Le service est très rapide, rien n'a été oublié pas même les glaçons des boissons, les milk shakes nous ont été servis remplis à ras bord ce qui est très appréciable, le bâtiment possède 2 aires de jeu pour les enfants, une à l'intérieur et une à l'extérieur donc les enfants ont de quoi s'éclater ! Le personnel est aussi très agréable, nous avons passé un très bon moment. La salle est propre et spacieuse, tout comme les WC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, Que répondre à cela à part : UN GRAND MERCI d'avoir pris le temps de nous écrire ces compliments ! C'est pour lire ce genre de message que nous faisons ce métier avec passion 🔥 ! Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe BK St Max.
Le 24/08/2023 à 08:23
Service efficace, rapide et personnel souriant. Un bon moment en famille autour d’un déjeuner avant de reprendre la route
Réponse du propriétaire :
Merci Hakima 🥰 ! Au plaisir de vous revoir sur la route de vos prochaines vacances ! L'équipe BK St Max.
Le 21/08/2023 à 13:00
Avis à Clara, de la caisse : Les chèques-vacances ANCV : Nominatifs, ils peuvent être utilisés par le conjoint, LES ENFANTS et ascendants à charge du bénéficiaire. C'est une première que l'on nous refuse le payement par ce biais. Le nom de famille est le même. 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette incompréhension. Vous avez tout à fait raison, nous n'aurions pas du vous refuser le paiement par ce biais si vous avez présenté un justificatif et encore une fois nous nous en excusons. Nous repasserons bien le mot aux équipes afin que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur pour votre prochaine visite chez nous 🥹. L'équipe BK St Max.
Le 19/08/2023 à 13:53
Agréablement surpris par ce burger King!!!! L équipe souriante et efficace!!!endroit propre et le directeur au service de ses clients!!! La preuve il nous ont offert le café à ma chérie et moi!!! Vraiment je le recommande vivement!!!ça fait plaisir d'être bien accueilli et de ce faire offrir le café!!!!bravo à tous !!!on reviendra!!!!d'ailleurs rien avoir avec McDonald's!!!
Réponse du propriétaire :
Tout le plaisir est pour nous ! 😁 En espérant vous revoir bientôt : Nice ce n'est pas très loin ;-) L'équipe BK St Max.
Le 19/08/2023 à 13:50
Restaurant propre et accueillant. L'équipe est professionnelle grâce à son service, amabilité et sourire. Des jeunes employés qui sont aux petits soins pour ces clients. Déjeuner agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabrielle ! Mille mercis pour vos agréables mots que nous partagerons avec nos équipes et qui seront ravies de les entendre ! A très bientôt 🫶 L'équipe BK St Max.
Le 18/08/2023 à 22:55
Plus de verre en carton , soit, mais il faudrait que les verres en plastique soit lavés correctement. Un sprite marron, pas cool. Proposition de me le changer mais pas d excuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Nous sommes navrés de cette situation. Croyez bien que les contenants ré-employables suivent un process de nettoyage bien spécifique et que la coloration d'une boisson doit probablement venir d'une erreur sur la référence du soda qui vous a été servie que du process de lavage. Dans tous les cas, encore une fois nous sommes désolés pour cette mauvaise surprise et espérons néanmoins que vous reviendrez chez nous pour une prochaine visite. L'équipe BK St Max.
Le 05/08/2023 à 14:38
Étant en vacances à Seillons, j'ai invité ma belle famille à Burger King. Nous étions 13 et je pensais attendre au moins 20 min, voire 1/2 heure (dans le restaurant près de chez nous c'est 10 min à 25 min pour une commande de 6) mais non, en 5 minutes la commande était prête, CHAUDE et servie à table (c'est mieux que tiède et devoir attendre devant les caisses comme j'ai l'habitude). De plus une personne nous a aidé à vérifier à table que tout était là et à répartir les burgers. Nous avions déjà eu une proposition d'aide pour la commande à la borne. Disponibilité EXCEPTIONNELLE... pour un fast-food. Félicitations à l'équipe pour son efficacité et son amabilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci de votre message qui nous touche beaucoup ! Nous étions ravis de vous avoir chez nous ce midi et espérons vous revoir l'année prochaine pour les prochaines vacances 😉 ! Bon retour et bonne route ! L'équipe BK St Max.
Le 30/07/2023 à 22:20
Vente de bouteilles d'eau de 50 cl à 3,10 €... Nous les avons trouvé moins chères à l'aéroport... Un peu abusé... Ne mettez pas l'inflation en cause !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous n'avons pas pour habitude de nous cacher derrière l'inflation pour justifier nos prix. La majorité de nos clients qui viennent pour manger chez nous consomment un menu et par conséquent la boisson est comprise dans le prix du menu. Nous comprenons votre remarque et nous l'entendons. L'avantage chez nous c'est que vous passez commande de façon autonome sur nos bornes ou votre téléphone portable, donc pas de mauvaise surprise car tous les prix sont bien visibles avant que vous procédiez au paiement et vous êtes évidemment libre de votre décision. En espérant vous revoir chez nous autour d'un 🍔 et d'une 🍟 ! 🙂 L'équipe BK St Max.
Le 30/07/2023 à 00:23
Très bien sauf la salade qui était mauvaise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Merci pour votre note, mais très déçus d'apprendre que vous n'avez pas apprécié nos salades 😢. Elles sont pourtant grandement appréciées de nos clients ! Dans un souci d'amélioration constante, nous aimerions comprendre ce que vous n'avez pas apprécié, si vous en avez le temps, vous pouvez nous écrire directement sur l'adresse bonjour@burgerking.fr. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'une 🥗 peut être ou d'un 🍔 ! L'équipe BK St Max.
Le 29/07/2023 à 15:18
Salle propre et bon service. Bon ça reste un BK hein ! Facile de stationner dans le parking à côté. Le petit est content avec les jeux intérieurs et extérieurs. Toilettes un peu sales mais j'ai toujours du mal quant à savoir si c'est un manque d'entretien ou un manque de savoir vivre de la part des autres usagers.... (je penche quand même pour la saleté des gens !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment en famille : c'est le plus important pour nous 🥰. Concernant votre remarque sur les WC, soyez assurée que nos équipes passent très régulièrement pour s'assurer de leur propreté 🧹🤓 ! Votre satisfaction est notre priorité ! A très bientôt. L'équipe BK St Max.
Le 22/07/2023 à 18:22
Vraiment une honte de gratter sur la marge en mettant une crème glacée bas de gamme, elle était pas comme ça avant la c est de l eau pour le même prix ! 3 client en moins chez vous… on ira ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par nos glaces. Ce n'est pas normal en effet que vous ayez eu la sensation que la glace était plus liquide que d'habitude, avec les fortes chaleurs il se peut qu'elle fonde plus vite une fois servie. Les aviez-vous prises en "remis plus tard" ? ou directement avec votre commande de plat? Pourriez-vous nous envoyer un message avec le détail de votre ticket de caisse à l'adresse bonjour@burgerking.fr en précisant le nom de notre restaurant afin que nous puissions essayer de régler ensemble ce problème et surtout ne pas vous laisser sur cette impression qui n'est absolument pas à l'image de notre restaurant 😢. A bientôt. L'équipe BK St Max.
Le 22/07/2023 à 11:42
Très très grand. Burgers bien cuits, chauds, Frites également Petit point négatif : les suppléments cheddar bacon pour la quantité de frites sont ridicules... Quand on sait que c'est un supplément payant cela ne vaut pas le prix...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa ! Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous notons votre remarque sur la quantité de sauce et de bacon sur la KING FRIES et ne manquerons pas de demander plus de vigilance aux équipes. Les quantités sont en générales bien respectées et il arrive souvent que nous ayons la main un peu lourdes, là nous l'avons sans doute eu plus légère 😞. Merci en tout cas, de nous remonter ce point et merci pour ces 5⭐ ! En espérant vous revoir très bientôt chez nous🫶 L'équipe BK St Max.
Le 09/07/2023 à 09:52
Rapide. Bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Frédéric ! Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous ! L'équipe BK St Max.
Le 08/07/2023 à 14:06
3 visites : 3 problèmes 1- à emporter, attendu 45 minutes en salle en face des serveuses le regard vide... 2- au drive, je demande une boisson 50cl, on me sert une 40cl. Je fais remarquer l'erreur, le serveur revient avec un verre 50cl, mais contenant 40cl de boisson ! refuse de vérifier ou relire le ticket ! 3- en salle, service convenable, par contre au lit pendant 3 jours suite à une intoxication alimentaire... Donc terminé pour nous ! nous ne recommandons absolument pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer ce message identique en précisant votre prénom, nom, numéro de téléphone ainsi que le restaurant concerné et ticket de caisse à cette adresse : bonjour@burgerking.fr ? Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Burger King
Le 03/07/2023 à 15:01
Lundi début après midi. 2 voitures au drive devant moi. Plus de 30 mins d'attente. Erreur sur la commande 2 fois. Un jeune homme au drive sort et nous demande de vérifier la commande. Un comble. Une deuxième erreur. Repart. Revient. Nous laisse la commande sans une excuse ni un au revoir. Politique du personnel à revoir sérieusement. Accueil et relation client déplorable. Le Mac do fait preuve de plus de tenue. C'est la dernière fois ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience vous ai déçue. Nous comprenons votre frustration, et nous nous en excusons. Nous avons de nombreuses nouvelles recrues pour la saison estivale, il faut le temps de former 🤓. Quoi qu'il en soit, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail du service client accessible sur le site Internet (et avec votre ticket de caisse en PJ) pour nous faire part des erreurs de commande et trouver la meilleure solution afin de ne pas rester fâchés 😢. A bientôt. L'équipe BK St Max.
Le 02/07/2023 à 17:19
Spacieux le Burger King de Saint Maximin ! C'est agréable. Déco sympa, vaste parking à proximité et idéalement situé au centre commercial et non loin de la route nationale. Très pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Voila qui est bien résumé ! Merci ! Au plaisir de vous revoir chez nous pour un moment 5 ⭐ L'équipe BK St Max
Le 27/06/2023 à 19:10
Le lieu est propre, l'équipe agréable. Pour ce qui est de la nourriture c'est du fast food mais les sandwichs sont généralement plus gros que ceux d'autres fast food Un gros plus pour les WC cleans même en plein milieu de service
Réponse du propriétaire :
Merci Jessica d'avoir pris le temps de nous donner votre avis qui est précieux pour nous. Et en plus il fait plaisir à lire 🤩 Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe BK St Max.
Le 25/06/2023 à 13:38
Samantha et son équipe nous a accueillis avec beaucoup de bienveillance. Le lieu est très propre. Les menus sont copieux et savoureux, sans oublier les frites croustillantes. La glace pop corn un régal ! Tous les ingrédients sont réunis pour une belle expérience en famille ! MERCIII 🙏
Réponse du propriétaire :
🤩😍 Merci Myriam, en voila un commentaire qui fait chaud au ♥️ ! Nous sommes ravis de vous lire et surtout d'apprendre que vous avez passé un bon moment en famille chez nous : il n'y a finalement que ça qui puisse nous rendre heureux ! A très vite! L'équipe BK St Max 🫶
Le 24/06/2023 à 18:05
Sandwichs très variés et pour tous les goûts même végétarien. Gros bémol pour entre le passage de la commande et la réception beaucoup trop long plus de 20 minutes pour 2 menus et peu de clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci pour vos compliments sur notre offre en tout cas, c'est important de souligner ce qui est bien et ce sur quoi nous pouvons encore progresser. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire aux équipes, et espérons vous revoir très prochainement pour ne pas vous laisser sur une impression 2 ⭐ qui n'est absolument pas à la hauteur de l'expérience que nous souhaitons donner à nos clients. L'équipe BK St Max.
Le 15/06/2023 à 19:29
Bon accueil. Débuts difficiles mais équipe rodée désormais. Personnel aimable et attentif. Grosse concurrence pour autre enseigne de fast food à proximité. Testé également click and collect. Très efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Merci beaucoup pour vos encouragements et pour vos mots concernant l'équipe! En espérant vous revoir très prochainement chez nous. L'équipe BK St Max.
Le 11/06/2023 à 10:28
Manager (responsable) à revoir. La responsable blonde avec une queue de cheval n’est VRAIMENT pas sympa. Ne connaît pas la carte donc à les mauvaises informations et contredit le client, et quand on dit « je n’aime pas mais ce n’est pas grave merci » elle lève les yeux au ciel en disant « eh beh …! ». Peut-être les former face aux clients, car ce n’est vraiment pas agréable. Super la relation client !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre visite chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité n°1 et c'est ce qui fait la force du restaurant aujourd'hui. L'amabilité et l'accueil de l'équipe sont très souvent cités spontanément par nos clients, nous sommes donc très étonnés de votre commentaire. Pourriez-vous nous expliquer en détail ce qu'il s'est passé ? En nous appelant directement et/ou en nous écrivant sur l'adresse du service client? Cela nous permettra de comprendre pour évidemment toujours nous améliorer. Merci par avance. L'équipe BK St Max.
Le 09/06/2023 à 22:57
Ils te servent toujours des sandwichs froids , et là en plus aujourd'hui une manager est venu à 2 reprises me mettre la pression comme si je restais trop longtemps (Les places pour les autres clients ne manquaient pas , le restau était à moitié vide) et comme si ça l'inquietait et la dérangeait que je sois là... Alors je mangeais là bas 2-3 fois par semaine , 15-20e minimum à chaque fois , mais là c'est fini , j'y mets plus les pieds et je vais leur faire la pub qu'ils méritent ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour "Web Enquetes Investigations", Croyez bien que nous sommes désolés de lire cet avis, nous n'avons pas pour objectif de décevoir nos clients et encore moins fidèles comme vous... Nous aussi nous avons fait notre investigation sur ce qui a pu se passer au moment où vous êtes venus chez nous. Honnêtement aucun de nos managers présents ce soir là ne se souvient de votre visite alors qu'étant donné les circonstances ils devraient l'avoir gardé en mémoire. Le restaurant est bien assez grand pour ne pas avoir à vous presser de partir c'est une certitude et ce n'est certainement pas nos managers qui vous mettraient dehors (sauf comportement déplacé). Nous aimerions vraiment comprendre ce qui a pu se passer, aussi nous vous invitons à prendre contact avec nous en restaurant, par téléphone ou par email (service client) afin que nous puissions ensemble trouver une issue. Nous ne souhaitons absolument pas rester fâchés avec vous, soyez-en sûr 🙂. L'équipe BK St Max.
Le 03/06/2023 à 13:55
Ce lieu de restauration est au top du top. Personnel cordial et souriant, un très grand espace pour se poser que ce soit en intérieur où en extérieur. Propre également, beaucoup de choix pour les plats, menus et autres. je suis toujours très satisfaite à chaque passage dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci ! 🤩
Le 31/05/2023 à 10:07
Bonjour,Ça fait de fois Qu'on vient chez vous,La première fois On arrive à la maison la commande n'était pas complète On dit qu'il faut revenir le lendemain. On revient un autre jour On passe une commande De plus de quatre-vingt-un euros Il nous en oublié les sauces Et la plupart des hamburgers ne correspondait pas à notre commande . Attention la gueule des hamburgers On aurait dit qu'il avait été écrasée Très déçu de Burger King On ne reviendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez gardé un si mauvais souvenir de votre expérience chez nous 😢. Nous comprenons que vous ayez été déçue et nous le regrettons vraiment. Nous vous invitons à nous écrire directement sur le formulaire client dispo sur le site burgerking.fr, et nous pourrons trouver une solution afin de ne pas restés fâchés ! La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. A bientôt, nous l'espérons. L'équipe BK St Max.
Le 26/05/2023 à 18:52
Une équipe qui a changer depuis l’ouverture et cela ce ressent Service rapide ! Salle propre ! Trouve des solutions rapidement en cas de soucis Le seul bémol et que les quantités se frites ne sont pas les mêmes tout le temps :/ Mais sinon jolie remontada ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment chez nous. En effet, l'équipe s'est bien renforcée mais le noyau dur est resté le même 🥰 et a énormément progressé et cela nous touche beaucoup que vous le souligniez ! Nous passerons le message! A très bientôt ! L'équipe BK St Max.
Le 25/05/2023 à 18:22
Très belle emplacement, la salle est immense et parfaite!!!!! Pour mon menu je regrette le manque de sauce car un peu sec et le steak haché trop cuit. Critique constructive afin de demander la cuisson de la viande car je l'aime saignante et pas cuite car cela rend ces délicieux hamburger trop sec. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci !!! 😍 Malheureusement pour répondre à votre commentaire sur la cuisson de la viande aucun restaurant de notre secteur ne peut se permettre de laisser au client le choix de la cuisson 😢. Il s'agit d'une température de cuisson optimale qui répond à des normes bien précises. Nous adorerions pouvoir vous accorder ce plaisir, mais cela n'est pas possible ! En espérant vous revoir très vite chez nous. L'équipe BK St Max.
Le 24/05/2023 à 14:17
Les quantités diminuent tandis que les prix montent. Et y en a marre des chaînes qui ne respectent pas l’obligation de couverts réutilisables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Sachez que les prix n'ont pas changé depuis l'ouverture du restaurant, nous sommes donc très étonnés de votre commentaire. Nous nous efforçons d'utiliser la vaisselle re-employable (il parait que c'est le terme juste) 🙂 sur toutes nos commandes sur place. Malheureusement, il se peut parfois qu'en fin de rush nous soyons à court de matériel. Mais vous avez raison, nous re-sensibiliserons au redressage plus rapide de la vaisselle. Concernant votre remarque sur les quantités, ici encore, nos recettes n'ont pas bougé depuis l'ouverture du restaurant, les produits n'ont pas changé de grammage, ils sont restés les mêmes, nous pouvons vous l'assurer ! L'équipe BK St Max.
Le 03/05/2023 à 12:45
Toujours très bien accueilli. Je recommande une employée du nom de maeva, très polie, a l’écoute. Elle m’a très bien servie et elle à répondu à toutes les questions que je lui es posé. Je recommande fortement elle est au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour votre message ! Nous transmettrons votre compliment à Maeva 🥰 A bientôt. L'équipe BK St Max.
Le 28/04/2023 à 15:52
Plus de 15m d'attente au drive alors qu'il était tous là, pour une quinzaine de personnels , ce trompe sur la commande nous donne un petit menu a la place d'un grand pour 9€60 😑 un wrap au poulet qui a totalement changé d'emballage et de taille a 8€70 identique à celui de mc do a 2€ pour surtout mangé que de la salade ou des oignons frits a gogo et une sauce inexistante. Très déçu du soi disant Nouveau burger king . Soyez plus concentré. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour l'erreur sur la taille du menu : est ce que la correction a été faite directement? Si ce n'est pas le cas je vous invite à nous écrire sur l'adresse du service client afin que nous puissions régler ce point ensemble (accessible sur le site internet burgerking.fr) Concernant votre remarque sur les wraps : l'emballage n'a absolument pas changé (nous les avons toujours servi dans cet emballage depuis l'ouverture du restaurant). Il fut un temps ils étaient en effet dans des boites en carton (il y a plus d'1 an). Dans le cadre de la réduction des déchets, nous nous attachons au maximum de travailler sur des emballages moins volumineux et sur des matières recyclées et recyclables. La taille du wrap que nous voyons posé sur vos genoux est la taille juste: il s'agit d'un grand wrap qui ne peut être comparé à la taille du petit wrap de chez notre voisin 😉. En espérant avoir pu éclairer certaines de vos remarques, nous espérons également vous revoir chez nous afin de ne pas rester sur cette impression 🥹. L'équipe BK St Max.
Le 16/04/2023 à 22:46
pour un fast food ce restaurant est habituellement agreable, on y mange plutot bien cependant Gardez vous de prendre un supplement tomade dans votre burger,c car pour 70 centimes d extra, vous aurez le droit a un veritable ridicule morceau a peine plus grand qu une rondelle de cornichon ! voir photo bien.entendu j ai tente d obtenir une explication pensant a une erreure. Et bien non le supplement tomate c est une rondelle de tomate et pas plus et la tomate est de petite taille limite tomate cerise. a bon.entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience vous ait déçue. Le supplément tomate (nombre de tranches) dépend de la taille du burger commandé, si il s'agit d'un petit burger ou d'un gros burger. Sachez en revanche que l'ajout de tomates dans le burger n'est pas facturé à nos clients, nous sommes donc très étonnés de votre remarque. Si vous pouviez nous envoyer un mail avec votre ticket de caisse, cela pourrait nous aider à éclaircir la situation et tenter de trouver une solution pour ne pas rester sur cette mauvaise expérience. A très bientôt. L'équipe BK St Max.
Le 14/04/2023 à 13:59
Le drive désastreux commande récupère par une dame qui a l'aire de ne pas aimer se qu'elle fait et les boisons mal fermer résulta le sac ses casser dans la voiture 29 Euro a la poubelle et estomac vide et je ne parle pas du siège passager et du passager. dommage de devoir mettre 1 étoile le 0 serais mieux noté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cet accident. Nous vous invitons à nous écrire directement par email via la page internet du restaurant, ainsi nous pourrons trouver ensemble la meilleure solution pour que vous puissiez nous donner l'occasion de vous faire passer un moment 5 ⭐ chez nous. L'équipe BK St Max.
Le 12/04/2023 à 13:29
Nouvelle expérience très très décevante en juillet, attente très longue encore une fois. Repas servi froid, frites très mal cuites. Et on a pris toutes les deux un wrap mais différent il faut les déballer pour savoir lequel est a qui.... Et pourtant dans le restaurant on devait être une dizaine de clients.... Et on a le temps et l'on regarde une demoiselle qui nettoie les tables 3 Sopalin un peu de produit dessus et l'on nettoie une première table puis on remet du produit et l'on passe a la deuxième table et avec le même sopalin on fait 6 tables... au top l'hygiène.... Il y a quelque chose a modifier dans ce restaurant là.... Je ne pense pas y remettre les pieds et je déconseille fortement d'y aller.... Dommage j'aimais vraiment bien cette enseigne et j'étais contente qu'ils s'installent a St Maximin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolées d'apprendre qu'elle n'a pas été à la hauteur de vos attentes 😢. Nous sommes très étonnés du temps d'attente que vous avez subit ce midi, il y avait du monde certes mais pas de là à vous faire attendre 45 minutes. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de faire aussi bien mais plus rapidement la prochaine fois. L'équipe BK St Max.
Le 09/04/2023 à 19:00
Frites chaudes bravo Burger froid avec retour à l'envoyeur c'est rare de moi, j'ai demandé un nouveau burger ils ont juste réchauffé au micro onde, c'est niet et c'était dégueulasse. Pourtant pas trop de monde c'était vers 15h La prochaine fois sera décisive Le cadre reste super, l'équipe (jeune) devrait sourire un peu plus sachez que les jobs sont rares à St Max.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et merci pour vos compliments sur le cadre 🙂. Nous sommes navrés que votre burger n'ait pas été à votre goût, sachez que nous préparons nos burgers à la commande donc il se peut que les ingrédients tels que la salade et les tomates refroidissent un peu le burger. Soyez certain en revanche que nous ne réchauffons jamais vos burgers au micro onde !!! Les équipes ont tout simplement refait un nouveau burger. En espérant que votre prochaine visite sera à votre goût et décisive pour vous compter parmi nos clients fidèles 😉. L'équipe BK St Max.
Le 27/03/2023 à 07:19
Malgré un souci technique avec l'application (rien à voir avec le resto en lui même), nous avons été super bien reçus dans ce nouveau BK, spacieux, propre, aire de jeux au top pour les enfants. La gentillesse des managers et de l'équipe a largement compensé ce désagrément technique. On reviendra c'est sûr! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Merci pour votre message ! 🤩 Nous sommes sur le coup pour comprendre le petit souci technique, merci de nous avoir prévenu en tout cas ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec les enfants ! On espère vous revoir très bientôt chez nous ! L'équipe BK St Max.
Le 11/03/2023 à 22:04
Deuxième fois que nous mangeons sur place le soir, la première fois repas tiède mais bon nous avons laissé le bénéfice du doute s’était 3j après ouverture mais là ce soir inadmissible nous somme venu à 22h personne dans le restaurant nous avons était servis rapidement mais froid je demande de le renvoyer pour au final nous refaire servir 30s après et de nouveau froid. Franchement c’est abusé !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Nous sommes désolée d'apprendre que votre expérience vous ait déplu. Nous préparons la majorité de nos burgers "à la commande" c'est à dire qu'ils sont fait pour vous (oui oui pile au moment ou vous passez commande, nous l'envoyons en cuisine !). Il arrive donc, lorsque le service est rapide, que malheureusement il ne passe pas assez de temps dans ce que nous appelons "la chute"... Nous comprenons évidemment que cela ne puisse pas être à votre goût mais soyez certaine que cela atteste de la fraicheur (façon de parler 😉) de nos burgers. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire passer un moment 5 ⭐ chez nous. L'équipe BK St Max.
Le 07/03/2023 à 20:50
Très bonne soirée ! Très bon menu, hamburger et frites très bien cuit. Glaces très bonne avec bon goût de vanille !! Menu enfant adapté et fourni et Air de jeux pour les enfants super ils ont adorés !! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra ! On est ravi d'apprendre que vous avez passé une très bonne soirée chez nous ! C'est pour ça que nous faisons ce métier, tout faire pour que vous passiez un bon moment et que vous en gardiez un super souvenir (et encore mieux : en famille 🥰 ). A très bientôt autour d'un 🍔, d'une🍟 et d'une🍦 ! L'équipe BK St Max.
Le 01/03/2023 à 22:05
Commande passer a la maison payer, arriver sur place pas de commande valider alors qu elle l.etait en partant de la maison. Obliger de retourner à la maison 26 kms aller retour pour refaire une commande aucun geste commercial. on vous dit on n y est pour rien. Je repasse une commande et la surprise arrive a la maison les sandwichs sont pas les bons. Service et direction déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Nous prenons note de votre commentaire ! A bientôt ! L'équipe BK St Max.
Le 28/02/2023 à 21:11
Ça y est, il est enfin arrivé ! Enfin un Burger King à Saint Maximin. Une équipe sympa, un service relativement rapide, des hamburgers à déguster et une multitude de choix. Le lieu est super sympathique, très bien décoré. Des jeux pour les enfants où ils se régalent. Je recommande ce restaurant. J’y ai très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Enfin oui ! On est super content d'être vos nouveaux voisins, et encore plus contents de savoir que vous avez passé un super moment! On espère vous revoir très bientôt. L'équipe BK St Max.
Le 27/02/2023 à 12:42
Nous y sommes allés en famille hier soir et nous avons passés un bon petit moment. Accueil au top, petites attentions envers notre fille qui était ravie, equipe très souriante et service impeccable. Continuez ainsi bravo! A bientôt!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et merci pour vos félicitations ! Nous sommes ravis que vous ayez passé, vous et votre famille un bon moment chez nous. On espère vous revoir très vite ;-) L'équipe BK St Max.
Le 24/02/2023 à 18:33
3 ème essai... cette fois dimanche soir 18h30 plus de frites.....j ai eus des oignons rings mouligasse...décidément...j arrête le burger king de st max. Tristesse... J étais ravie de votre arrivée. Première fois au drive, personne devant et 30mn d attente. Ce soir, deux whopper (sans sauce dedans) donc bien secs alors qu on avait pris des doubles. Pas de sauce non plus avec les nuggets de ma fille. Faudrait voir à former les équipes... C est super décevant quand on connaît l enseigne ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'ait pas été respectée. Je vous invite à nous écrire directement sur l'adresse du service consommateur afin que nous puissions prendre contact directement avec vous et trouver la solution la plus adaptée pour ne pas vous laisser sur un mauvais souvenir 🙂 Nous espérons vous revoir bientôt afin de nous donner l'opportunité de vous faire passer un super moment ! L'équipe BK St Max
Le 24/02/2023 à 14:21
Des locaux spacieux et agréables, les jeux d'enfants sont à l'intérieur donc choisir des places éloignées car très bruyant. Le personnel est agréable mais encore en formation donc de petites erreurs d'organisation visible, oubli de sauces et couverts sur les commandes, tables non nettoyé sitôt les gens partis, en periode de rush il faut être plus réactif la dessus. La nourriture reste de bonne qualité, je reproche néanmoins la disparition des sauces chinoise dans les choix. On notera aussi un parking mal organisé ou il faut faire demi-tour pour en sortir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de prendre le temps de nous remonter votre avis et vos remarques constructives. Nous ne manquerons pas de les transmettre aux équipes afin de corriger/améliorer et faire en sorte que vous soyez complètement satisfait de vos prochaines visites chez nous 🙂 . ⭐⭐⭐⭐⭐ A très bientôt ! L'équipe BK St Max.
Le 24/02/2023 à 09:11
Bonjour, je suis client (très Bon client 3 à 4 commande par mois😁) chez vous depuis votre ouverture et jusqu'ici aucun problème particulier mais hier soir quand je suis rentré chez moi a Rians j'ai remarqué que les kings fusion qui sont au prix de 5€ ( ce qui est pas donné) étai rempli au 1/4 du pot c'est honteux😡 !!! Je changerai mon avis si les glaces sont servis à nouveau comme ils ce doit !!
Réponse du propriétaire :
🙏🙏🙏🙏🙏
Le 21/02/2023 à 20:51
Excellent accueil de l'ensemble de l'équipe Burger King, les sourires sont de mise ! Un traitement efficace et rapide de notre commande. Tous nos encouragements pour cette nouvelle aventure :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe ! Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous touche beaucoup! Les équipes sont toujours souriantes et pleine de motivation pour vous faire passer un super moment ! A très bientôt chez nous ;-) L'équipe BK St Max
Le 10/02/2023 à 23:50
Ouvert depuis 9 jours. Plus de 2 heures pour être servi, une fois enfin servi, repas pratiquement froid hors mis les frites et en plus ils débarrassent la salle, c'est l'heure de la fermeture, clairement vous les gênez pour fermer. pour une enseigne connue voir une organisation aussi déplorable est plus que décevant. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Claude, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous avons en effet énormément d'affluence pour l'ouverture, nous nous efforçons au maximum de vous prévenir des temps d'attente afin que vous puissiez décider ou non de rester avec nous ou de remettre votre visite à une prochaine fois. En effet, nos équipes débarrassent les tables sur lesquelles les clients ont laissé leur plateaux afin de pouvoir les "redresser" de façon propre pour les clients suivants pour pour le service du lendemain. L'équipe BK St Max.
Le 09/02/2023 à 21:33
Passé commande vers 20h au drive, 3/4 heure d’attente pour 3 grands menus. A l’arrivée : sandwichs et frites froides, triple cheese avec 2 steaks seulement. On voit que c’est en rodage, un peu déçu pour une première fois !! Ça ne peut que s’améliorer, bon courage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité de service et vos commentaires constructifs sont toujours les bienvenus car ils nous aident à identifier les axes d'amélioration. Nous espérons vous revoir très vite chez nous ! L'équipe BK St Max.
Le 05/02/2023 à 18:22
Souvent client de la chaîne BK, c est la première fois que je suis autant déçu. Attente de 45 minutes car ma commande a été annulée par deux fois. Je suis très compréhensif sur les couacs et la mise en place du fonctionnement d une nouvelle structure, mais comment expliquer la qualité médiocre des produits servis. Quantités de frites minimales sur les quatre menus proposés ( King pourtant ) et burgers oû le fromage n est même pas fondu, donc froid. Pourquoi négliger ce qui fait de BK ce qu il est ? Je reste positif et je tenterais une nouvelle fois l expérience sur Saint Maximin. Mon commentaire est écrit non pas pour saquer l enseigne, mais pour que les petits défauts soient corrigés. Sans rancune et à bientôt pour une nouvelle expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci de prendre le temps de nous remonter vos commentaires et soyez assuré que nous les prenons en compte pour améliorer tous les jours la qualité de l'expérience BK. La satisfaction de nos clients est la priorité n°1 de nos équipes ! A très bientôt donc ;-) pour une nouvelle expérience qui sera , nous l'espérons, fidèle à vos attentes. L'équipe BK St Max.
Le 02/02/2023 à 17:22
C'est bon quand les modifications sont respecté et comme depuis le début c'est toujours très lent même en dehors des rush 20min que la commande est passée nous attendons toujours dans la voiture
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis ! A très bientôt chez Burger King. L'équipe BK St Max
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume ?